317 fans | Vote

Fic 6

Alors que le shérif de la cinquième zone, faisait lentement coulé le ciment sur le corps du roi, le neutralisant ainsi pendant plusieurs années. Bill ne bougeait pas, il fixait le visage de Russel et ses pensées repartirent quelques jours en arrière, loin de cet endroit. Le jour où Russel, était venu chez Sookie. Il était apparu, sans crier garde, emprisonnant Jessica, pour défié Bill. Celui-ci, n’avait pas hésité une seconde, à sortir pour lui porter secours. Très vite, la situation avait tourné à l’avantage du roi. Bill subissait les coups de son attaquant, sans répit, jusqu’à ce que Russel se fige en hurlant. Un cri qui déchira le cœur de la nuit. Sans comprendre, Bill c’était retrouvé à voler, emprisonné dans les bras de Russel, jusqu’à sa demeure. Sans ce soucié davantage de celui qu’il venait d’amener avec lui, Russel était entré dans le manoir, le visage encore plus livide qu’à l’accoutumer. Des sanglots, des cris, de souffrance avaient retentit. Bill, aurait pu en profiter pour s’en aller, repartir vers la liberté, il n’en fit rien. Voir ce roi, au combien puissant, habituellement si dur, machiavélique à souhait, à genoux devant la dépouille de celui, qui fut pendant des centaines d’années son compagnon, le toucha et lui fit plaisir également. Il était affaibli, démuni, plus rien ne comptait que cet amas de sang gluant qu’il prenait entre ses mains. Les gardes avaient reculés, peur d’une réaction trop vive, de la part de leur patron. Bill, fit le contraire et s’approcha.

            - Je tuerais celui qui a fait cela, jura Russel.

Un acte lâche, voila ce que pensa Bill à cet instant, Talbot n‘était certes en rien responsable de la folie de son compagnon. Cependant, voir le roi souffrir, après tout ce qu‘il lui avait fait subir, partageait Bill entre satisfaction et compréhension.

            - Aide-moi, reprit le roi, je veux le garder près de moi.

Furtivement, Bill jeta un petit coup d’œil dans la pièce pour voir ce qu’il pouvait bien trouver, qui satisferait la requête de Russel. Ses yeux s’arrêtèrent sur pot en cristal, au couvercle en argent, un peu comme une urne transparente. Délicatement, il entreprit de mettre à l’intérieur, les fibres gluantes du pauvre disparu. Russel, prit l’urne contre son corps, alla s’asseoir sur le divan et caressa l’objet, comme un bien précieux, voir le bien le plus précieux. Il n’avait fait cela que par respect pour Talbot, certainement pas pour soulagé Russel.

            - Tu peux partir, murmura le roi. Je m’occuperais de toi et de son assassin, plus tard. Cette nuit, l’heure est au recueillement. Sa mort ne restera pas impunie.

Partir, oui il pouvait et non il ne le souhaitait pas, sans trop comprendre pourquoi. La perte d’un être cher, il avait déjà connu cela par deux fois dans le passé. Sa femme humaine, qui était morte alors que lui, était devenu un être de la nuit. Et plus récemment, Sookie, petite fée blonde qu’il aimait par-dessus tout. Pour la protéger, pour la garder près de lui, il avait fait des erreurs, qu’elle ne pourrait jamais lui pardonné, son amour, sa confiance en lui avait disparu. Du coup, il comprenait très bien ce que ressentait Russel, à cet instant. Rien au monde, n’est plus douloureux que de perdre celui, ou celle que l’on aime. Jessica et Sookie était saines et sauves il le ressentait, rien d’autre ne comptait. Cette attention envers Russel, était étrange.

            - Le jour va se lever, rétorqua Bill. Il est préférable que je reste là.

            - Comme tu veux.

Bill monta dans sa chambre, la même ou il avait été en quelque sorte retenu prisonnier, lorsque Russel avait essayé de le manipuler, pour obtenir renseignements et l’allégeance de sa part. A peine c’était-il allongé, sur son lit à demi vêtu, pour souffler quelques secondes et comprendre pourquoi, il ressentait le besoin de rester près du roi, que Russel pénétra dans la chambre, l’urne toujours entre ses bras. Sans un mot, il posa son être cher sur la table de nuit, s’allongea contre Bill, qui peut rassurer, le regardait en coin, méfiant, sur ses gardes.

            - Besoin de ne pas être seul, souffla Russel, en posant sa tête sur son torse.

Bill, haïssait Russel de tout son être. Il c’était servi de lui,  l’avait manipulé, l’avait condamné à mort, et une énorme séance de torture en avait suivit, sans l’intervention de Sookie, il ne serait plus de ce monde. Pourtant, en le voyant la ainsi, son visage posé sur sa peau, plus que l‘ombre de lui même, le regard vide, il eut une once de pitié qui le traversa. Ce contact ne lui plaisait pas, pourtant il ne bougea  pas, et fini par tomber dans un sommeil profond. La nuit venait de s’allumer, les yeux de Bill s’ouvrirent, sur le visage de Russel au dessus de lui qui le regardait, avec un regard plus qu’intense.

            - Je n’avais jamais remarqué la finesse de tes traits, ni la musculature de ton corps, s’étonna Russel, en effleurant longuement de ses doigts, le torse de son invité.

Bill se sentit subitement, très mal à l’aise, mais aucune répugnance, ce qui l‘étonna.

            - Il faut que je sorte, attend moi là je reviens.

Un petit déplacement rapide, l’urne toujours entre les bras et Bill se retrouva seul, un peu troublé par les paroles de Russel à son réveil. Quelques heures plus tard, alors qu’il buvait un verre de sang bien chaud, Russel réapparut les mains couvertes de sang, le regard noir, le visage décomposé.

            - Que vous est-il arrivé votre majesté !

            - Je lui ai arraché la colonne vertébrale, je vais semer la terreur, pour venger la mort de Talbot.

En quelques mots, le roi expliqua à Bill, son meurtre devant les caméras du monde entier. Assumant parfaitement, la déclaration de guerre qu’il venait de faire, ne se sentant pas soulagé pour autant. Bill était furieux de ce geste infâme, mais n’arrivait pas à lui en vouloir, marqué par l’immensité de son chagrin. Pourquoi avait-il besoin, de compatir autant à son chagrin ? Un pas, et Russel avait plaqué Bill contre le mur, embrassant rapidement ses lèvres. Un petit sourire en coin devant l’incrédulité de Bill se forma au coin de sa bouche.

            - Aime tu toujours ton humaine ?

            - Toujours et à jamais

            - Pourquoi ne m’as-tu donc pas repoussé ?

            - J’ai été surpris.

Russel l’embrassa à nouveau. Si le cœur de Bill, n’avait pas cessé de battre, à ce moment précis, il aurait accéléré. Contre toute attente, il avait apprécié.

            - Un homme triste à toujours besoin de réconfort, Bill. Je veux que ce réconfort, vienne de toi.

            - Un homme qui vient de subir une rupture aussi, mon roi. Fut sa façon à lui de répondre à cet ordre.

Les vampires n’avaient pas de problèmes avec leur sexualité, ils étaient bi, pour la plupart et l’assumaient pleinement. Pour Bill, c’était sa première expérience. Mêler entre la haine et l’attirance qu’il ressentait envers ce vampire meurtri, il hésita avant de se rapprocher encore de lui. Russel le senti, et fit le premier pas. Un baiser fougueux fut échangé, émoustillant notre vampire novice.

            - Pas d’amour entre nous Bill, juste un besoin mutuel d‘être consolé, souligna le roi.

Il fut étrange pour Bill de découvrir sa première expérience avec un vampire male, tout en ayant non loin de lui, les restes de Talbot. Mais Russel, fut doux et prévenant, passionné et extrême à la fois.  Russel avait besoin de sentir, une peau frissonné sous ses doigts, s’éloigné de la haine qui l’obsédait, voir un corps s’offrir à lui, pour oublier la souffrance de ne plus jamais serré contre lui, celui de Talbot. Bill, voulait se sentir désiré, pour ce qu’il était, Russel le connaissait à la perfection. Il voulait du plaisir, là ou personne ne viendrait lui enlever, des baisés, pour lui prouver qu’il était quelqu’un, que l’on pouvait avoir plaisir à prendre dans ses bras. Deux êtres que tout opposait ce donnèrent l’un à l’autre, pour oublier la douleur de leur quotidien. Seulement voila, jamais ni l’un, ni l’autre n’aurait pensé que cela allait les rapprochés autant. Plusieurs jours durant, ils restèrent ensemble, enlacés, faisant l’amour comme deux adolescents. Bill découvrait la saveur et le savoir faire de Russel. Russel découvrait la tendresse et l’agilité de Bill. Parlant peu, ils ne se dévoilaient pas complètement. Mais qu’ils le veulent ou non, les sentiments au fond d’eux mûrissaient lentement. Bill se persuadait constamment du contraire, refusant ce qu’il ressentait. Une abomination pour lui. Le charme de ce début de relation, fut brisé avec la visite du Shérif Northman. Russel avait appris que c’était lui le meurtrier de Talbot, l’enquête avait été rapide. Northman, avait reçu l’ordre de tuer Russel, Bill le savait déjà, il n’avait pas souhaité avertir son compagnon de cette menace, il n’assumait pas de se donné à un être aussi diabolique. Après la venue du Shérif, tout changea. Russel, fut plus distant avec Bill, il voulait boire le sang de Sookie, pour retrouver la chaleur du soleil sur sa peau. Pire il voulait le sang de l’ex petit amie de Bill, pour faire revenir Talbot à la vie. Il déraisonnait. Bill, partit pour protéger Sookie, quoi qu’il se passe dans sa vie, jamais il n’accepterait que cette femme soit en danger. Tout tourna bizarrement, il fut obligé de s’allier à son ennemi, qui depuis des mois faisait tout pour conquérir Sookie. Mais il le fit, si cela pouvait épargner la jolie blonde, rien ne l‘arrêterait, même pas la condamnation de Russel. Une petite chose le perturba tout de même, voir Sookie, le rendit fou de joie, mais la distance entre eux, ne le gêna pas plus que cela. Lorsque Russel, brûlait dehors, Bill ne ressentit rien, trop concentré à sauver la vie de Sookie. Lorsque celle-ci remise de ces blessures, ramena Russel à l’intérieur, Bill commença à douter de sa volonté. Serait-il prêt à laisser mourir le roi, même si il le méritait pour bien des raisons. Il décida que oui, c’était mieux ainsi pour tout le monde Au soir, quand l’ordre fut donné par le Shérif, d’emmener Russel, pour s’en débarrasser, dans les profondeurs d’une fondation d’un immeuble, les pensées de Bill devinrent plus confuses. Il ne pouvait s’empêcher, de ressentir la douceur des baisés de son compagnon de quelques jours, la tendresse de ses bras, le plaisir partagés aussi passionné, que brutal. Cette relation que jamais il n’aurait imaginé, lui plaisait, enfin il se l’avouait il avait de l’affection pour Russel. Avec lui, le roi était différent. Il n’était plus le vampire sanguinaire, non il laissait ressortir son humanité. Dominant pendant leurs ébats sexuels certes mais doux à la fois. Il n‘était plus pour lui, qu’un monstre assoiffé de pouvoir et de vengeance. La voix d’Eric, qui se moquait du roi, le sortit de ses souvenirs passés, pour revenir dans le présent. Son regard toujours posé, sur Russel se fit plus triste. Ils se dévisageaient en silence, bill pu ainsi entrevoir dans ses yeux, la même passion que celle qui le consumait. En un geste rapide, il poussa le Shérif dans la fondation, tourna la machine pour que le ciment s‘écoule sur lui. Pendant que la masse grise recouvrait Eric, Bill délivra Russel de sa prison.

            - Merci mon ami, souffla Russel.

            - Je ne pouvais te laisser mourir, ni laisser passé une si belle occasion de me débarrasser de lui.

            - Pourquoi ne pouvais-tu me laisser mourir ? Demanda Russel, en caressant du bout des doigts la joue de Bill.
Un petit sourire en coin, un léger baiser sur ses lèvres fut la seule réponse que Bill lui donna.

Ecrit par maria91 
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HBO enterre le projet de reboot de True Blood

HBO enterre le projet de reboot de True Blood
La tendance est aux reboots, mais True Blood ne rejoindra pas la liste des séries qui renaissent de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La 1ère partie du tour...

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

Alexander Skarsgard - The Stand

Alexander Skarsgard - The Stand
La série The Stand (Le Fléau) sera diffusée sur CBS All Access à partir du 17 décembre 2020. Les 9...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !