317 fans | Vote

Fic 3

Trois heures venaient de s'écouler depuis le kidnapping de Crystal Norris. Désormais il devrait assurer la protection de tous les habitants de la ville de HotShot. Une ville qui portait bien son nom selon lui. Après s'être présenté auprès des habitants, il avait subi les foudres du Shérif Andy Bellefleur pour avoir prévenu les habitants de la descente de la brigade des stups. Evidemment, ces derniers n'avaient trouvé que le corps de Calvin Norris, gisant sur le sol avec une balle dans la tête.

Il se sentait désespérément seul après cela. Jason décida alors d'emprunter Hummingbird Road pour se rendre chez sa sœur Sookie. Lorsqu'il se gara devant la maison, il fut immédiatement éclairé par les lumières extérieures de la maison. Il ressentit alors une drôle d'impression. Il bondit de son pick-up et monta les marches du perron si précipitamment qu'il faillit trébucher.

« Sookie ! Hurla-t-il. Sookie ! Où es-tu ? »

Personne ne répondit. Il poussa la porte d'entrée qui était, à sa grande surprise, entrebâillée. Sookie n'était pas du genre à laisser la porte grande ouverte. Pas après tout ce qu'elle avait traversée ces derniers mois. Pas après le serial killer René Lenier alias Drew Marshall. Pas après l'attaque récente des Loups Garous du roi Russell Edgington.

« Sookie ! Réponds-moi bon sang ! S'époumona-t-il. »

Il parcourut le salon en courant, puis la cuisine. Il jeta un œil dans la salle de bains déjà ouverte. Jason décida de monter à l'étage, craignant le pire. Après avoir parcouru les différentes pièces, il ressortit aussitôt de la maison. Jason sortit son portable de sa poche et appuya sur la touche 2. « Appel Sookie en Cours». Il patienta un instant, tout en faisant les cents pas. « Appel Hors Zone » s'afficha alors sur l'écran.

« M***e ! Mais où es-tu Sook !? Je … Je vais aller chez Bill. Il sait peut-être quelque chose. »

Il remonta dans son pick-up puis se rendit chez Bill Compton. Toutes les lumières du rez-de-chaussée étaient allumés. Il se précipita vers la porte d'entrée puis hésita un instant. Ces derniers temps, il avait été quelque peu en froid avec Bill le Vampire. Mais la vie de sa sœur était peut-être en jeu, alors il préféra oublier ses état d'âmes un instant puis frappa à la porte. Personne ne répondit. Il réitéra son geste et fut surpris de voir Bill en peignoir, les cheveux humides.

« Bonsoir Bill … déclara Jason d'une voix hésitante.

Bonsoir Jason. Ça ne va pas ? Demanda-t-il en souriant légèrement pour détendre l'atmosphère.

Non ! Ça ne va pas du tout ! Cria-t-il au bord des larmes.

Entre, je t'en prie.

Je n'ai pas le temps Bill ! Sookie a disparu ! Elle n'est pas chez elle et je n'arrive pas à la joindre sur son portable ! Il faut que tu m'aides ! Dit-il en l'agrippant par les épaules.

Sookie a disparu ?! S'emporta-t-il. Cela explique l'étrange sensation que …

Quelle sensation ?! Parle ?!

Et bien … Je ne sais pas si je peux t'en parler. C'est un secret entre Sookie et moi. J'appelle tout de suite des renforts pour commencer les recherches. Je vais envoyer un Vampire et un Métamorphe au Merlotte puis je vais convoquer la meute de Loups la plus proche pour fouiller les bois.

Euh … D'accord … Je ne savais pas que tu avais autant … d'amis, déclara-t-il impressionné.

Ce ne sont en aucun cas des amis. Crois-moi Jason. C'est mon nouveau statut qui me le permet. Je ne peux pas t'en dire plus pour le moment. Rentre chez toi cette nuit. Je te tiens informé si je découvre quelque chose …

Je ne sais pas si j'arriverai à rentrer chez moi en ne sachant pas où est ma sœur Bill … Elle est si importante pour moi. C'est la seule famille qu'il me reste … dit-il au bord des larmes.

Je sais. Je sais. Notre amour pour Sookie est sans limites. Bonne nuit Jason, dit-il en attendant qu'il remonte dans son pick-up.

Bill referma ensuite la porte et se laissa glisser le long de celle-ci. Il posa sa tête entre ses mains et laissa couler une larme de sang le long de sa joue diaphane. « Où es-tu Sookie ? ». Il pensa alors à deux solutions possibles. La première était que Sookie avait basculé dans un autre monde … Celui des fées. La seconde était de loin la plus horrible. Sookie aurait quitté définitivement ce monde … « J'aurai ressenti sa peur si quelqu'un aurait attenté à sa vie. Notre lien de sang est encore intact. » Bill se leva puis se précipita à l'aide de sa vitesse de Vampire sur le téléphone. Il appela les renforts nécessaires puis eu soudain une idée. « Hôtel Carmilla, bonsoir ! Dit une jeune femme. Que puis-je faire pour vous aider ?

Bonsoir. Je voudrai obtenir des renseignements sur un certain Barry qui a travaillé chez vous il y a quelque mois.

Nous ne pouvons communiquer de renseignements sur nos employés Monsieur. Je suis désolée de ne pouvoir donner suite à votre …

Je suis Bill Compton.

Oh ! Je vois. Tout de suite Votre …

Je n'ai pas le temps pour ce genre de formalité. Rappelez-moi dès que vous aurez constitué un dossier sur lui. Je veux savoir exactement où il se trouve actuellement.

Bien Votre …

Au revoir. J'attends votre appel, dit-il en raccrochant. »

Cela faisait quelque minute qu'il regardait par de là le pare-brise. Une multitude d'anti-vampires était massé devant la façade noire du bâtiment. « La Communauté du Soleil s'étend de jour en jour, soupira-t-il ». Il sortit son portable de sa poche et recomposa le numéro de Sookie. « Appel Hors Zone ». Il lança son téléphone sur le siège passager. Il ne lui restait plus qu'à entrer à l'intérieur mais quelque chose le retenait malgré lui. Jason ouvrit la porte de son pick-up et fendit la foule de fanatiques brandissant leurs pancartes où figuraient divers slogans très fleuris. Il frappa à la porte capitonnée qui s'ouvrit presqu'aussitôt. « Bonsoir l'Humain, déclara Chow

C'est Jason Stackhouse.

Entre »

Il s'exécuta aussitôt. Chow regarda derrière Jason avant de refermer la porte derrière lui. Jason jeta un regard circulaire sur le bar et découvrit à sa plus grande surprise qu'il n'y avait que deux vampires assis au bar, sirotant une bouteille de Tru Blood servit par la fameuse Ginger, qui a toujours eu les cordes vocales bien accrochées. « Bonsoir ! Déclara-t-elle d'une voix aigüe. Vous n'êtes pas un Vampire vous, ça se voit tout de suite, dit-elle en souriant. Qu'est-ce que je vous sers ? ». Jason la contempla un instant. Les multiples morsures qu'elle arborait en disaient long sur sa personne. Néanmoins, Jason pensa au fait que l'hypnose pouvait en être la cause. Il lui répondit alors : « Non merci. Je n'ai pas soif. » Ginger ramassa les bouteilles vides sur le comptoir puis en remis deux nouvelles à la demande de ses deux clients. « Je m'appelle Ginger. Et vous, c'est quoi votre petit nom ? 

Je m'appelle Jason Stackhouse.

Le frère de Sookie ! Cria-t-elle. Ravie de vous rencontrer dit-elle en tendant la main que Jason serra aussitôt.

Stackhouse ? Demanda la Vampire assise à côté de lui.

Oui … dit-il hésitant.

La Vampire vêtue de blanc se tourna alors vers lui en un éclair.

Vous ne me reconnaissez pas ? Demanda-t-elle.

Isabelle ! De Dallas c'est bien cela ? Demanda Jason tout souriant.

C'est exact. Je suis navrée d'apprendre que votre sœur a disparu. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour la retrouver vous savez.

Je vous en remercie.

Remerciez plutôt Bill Compton.

Excusez-moi. Je dois aller aux toilettes.

Jason traversa le bar puis poussa une porte noire sur laquelle était dessinée une chauve-souris. Il se plaça devant le miroir au-dessus du lavabo puis se rinça abondamment le visage. Il entendit soudain la porte claquer. En un instant, il ressentit une violente douleur dans le cou …

Il se réveilla en sursaut et constata qu'il n'avait pas bougé de sa voiture. Jason était toujours devant le Fangtasia. Il décida alors de rentrer chez lui. Il n'y avait personne sur les routes ce soir-là. Néanmoins, il préféra vérifier qu'il n'était pas suivi. De nos jours, avec tous ces fanatiques de la Communauté du Soleil, il fallait se montrer très prudent. Le simple faite de s'être endormi devant le Fangtasia pouvait lui faire s'attirer des ennuis. Les phares d'une voiture vinrent l'éblouir un instant avant de disparaître. En une fraction de seconde, il avait pu voir une trace de morsure dans son cou. Finalement, il ne s'était pas endormi … Du moins, pas immédiatement. Il tourna le volant puis s'engouffra sur une allée qui n'avait jamais connu le goudron. Le pick-up était balloté de gauche à droite tandis que Jason souriait. Cette nouvelle relation était aussi excitante que bouleversante à ses yeux. Après sa conversation avec Bill, Jason n'était pas rentré chez lui et s'était rendu à Shreveport, au Fangtasia. Tout s'était déroulé d'une façon très inattendue. Jason était au bout du rouleau et … elle avait été là au bon moment. Depuis quatre jours à présent, Jason ainsi que sa mystérieuse vampire se voyait autant que possible. Jason se trouvait désormais devant chez lui. Il descendit de son pick-up puis sortit son trousseau de clefs de sa poche de pantalon en jean. Il déverrouilla la porte puis entra aussitôt en prenant soin de fermer les multiples sécurités qui ornait désormais sa porte. Il dîna une pizza puis regarda la chaîne des informations TBBN. Il aperçut Nan Flanagan ainsi qu'un membre de la Communauté du Soleil. Il décida alors de fermer la télévision pour aller prendre une douche. Au moment où il se leva, quelqu'un frappa à la porte. Une sorte de bruit sourd. Très discret. Jason regarda à travers le judas puis sourit. Il s'empressa d'enlever les chaînes et déverrouilla enfin la porte. Lorsqu'elle s'ouvrit, il déclara : « Tu es encore plus magnifique que d'habitude. Quel est ton secret ? Dit-il en fronçant un sourcil.

C'est ma beauté naturelle. Je n'y peux rien. Je suis faussement désolée de te déranger. Puis-je entrer ?

J'hésite. Pourquoi ferais-je cela ?

Si tu ne le fais pas … Tu as de grandes chances de mourir. Un peu d'hypnose et le tour est joué.

J'adore quand tu plaisantes !

Qui a dit que je plaisantais ?

Pamela Swynford de Beaufort … Si vous voulez bien vous donner la peine d'entrer.

Avec plaisir, dit-elle en entrant en un clin d'œil.

Alors que Pam contemplait la maison de Jason qui avait été autrefois, celle de ses parents, il pensa alors : « Personne n'aurait pu imaginer un jour nous voir ensemble et pourtant … nous sommes désormais en couple ».

Ecrit par maria91 
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HBO enterre le projet de reboot de True Blood

HBO enterre le projet de reboot de True Blood
La tendance est aux reboots, mais True Blood ne rejoindra pas la liste des séries qui renaissent de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La 1ère partie du tour...

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

Alexander Skarsgard - The Stand

Alexander Skarsgard - The Stand
La série The Stand (Le Fléau) sera diffusée sur CBS All Access à partir du 17 décembre 2020. Les 9...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !