317 fans | Vote

Fic 4

Une fusion inattendue

Quelques semaines après la libération de bill par Sookie des griffes de Loréna, Bill était confortablement installé dans son fauteuil fétiche devant la cheminée dispersant une douce chaleur à travers le salon.

Absorbé par un manuel traitant de la psychologie humaine, bill pensa entendre trois petits coups  donnés à sa porte d'entrée. Il n'attendait personne. La seule personne qu'il aurait aimé voir était Sookie mais elle ne lui avait plus donné de nouvelle depuis le soir où elle apprit la mission de bill à bon temps.

  Les coups se renouvelèrent et Bill n'eut plus de doute, quelqu'un frappait bien à sa porte. 

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il ouvrit la porte. Il découvrit alors une femme vêtue d'une mini jupe en jeans bleue et d'une toute petite brassière noire en guise de haut. 

Cette femme, Debbie Pelt, n'était pas là par hasard et bill devinait très bien la raison de sa présence.

Sans attendre un mot de la part de Bill, Debbie se lança dans son discours.

'soir, m'sieur Compton, désolée de vous déranger mais faut que j'vous parle!

Devant l'attitude pincée et muette de bill, Debbie continua sur sa lancée:

  heu...en fait, faut que j'vous demande un truc... Vous savez que j'ai bu votre sang, pas vrai? Entre! Lança alors bill sans quitter Debbie du regard. Merci. wahou! Trop top la cheminée! Dit elle en découvrant l'intérieur de chez Bill.

Bill regagna alors sa place dans le fauteuil qu'il eut quitté quelques instant plus tôt et montra à Debbie le canapé.

  Assieds toi. Heu... merci.   Je t'écoute. Parle.   Heu...oui...donc, le sang de vampire, c'est une drogue pas vrai?...et moi, j'ai bu du vôtre... Et? dit il en haussant les sourcils. Ben...c'est à dire que...ben...j'ai bu votre sang et depuis...la nuit....enfin...vous voyez quoi?

Bill regarda Debbie qui semblait si troublée et gênée et se dit qu'il pourrait presque s'en amusé tellement elle ne ressemblait en rien au personnage qu'il connaissait.

Bill croisa alors les mains devant lui tel un médecin écoutant son patient. 

  - Quel est ton problème au juste? Tu rêves de moi n'est ce pas? Tu rêves que toi et moi couchons ensemble tu te demandes si c'est mon sang  la cause de tout cela?

  Heu...oui...voilà, c'est ça! Alors? Alors, oui. 

Bill soupira longuement en se demandant comment il pourrait dire la vérité à Debbie sans     que son invitée ne s'emporte.

-Tu as bu mon sang sur moi et non en fiole. Alors oui, toi et moi, nous sommes désormais liés et je crains que cela ne dure encore un moment.

  Ben merde! Dit elle en s'affalant dans le canapé de bill. On peut pas arrêter ce bordel? Toujours aussi charmante à ce que je vois! Non, on ne peut pas arrêter la connexion. Le tout est de savoir la gérer. Lui répondit bill un petit sourire en coin amusé par la réaction défaitiste de celle-ci.   La gérer? J'veux pas gérer cette connexion ou j'sais pas quoi, moi! J'veux que ça s'arrête et c'est tout! Hurla Debbie en bondissant du canapé. Ne cries pas! Tu es chez moi et chez moi, on ne crie pas de la sorte! Tonna bill en se levant à son tour.

Pour la première fois, bill détailla le physique de Debbie. Grande, mince, un visage allongé mais de grands yeux, de longues jambes et une tenue plus que sexy. Il se rendit alors compte que malgré des manières de camionneur, Debbie pouvait être assez appétissante. Du moins, assez pour qu'il se mette à envisager la situation autrement. Bill se demanda quand même s'il ne fallait pas qu'il la canalise avant qu'elle ne se mette à hurler. Il décida d'utiliser une petite dose d'hypnose pour la  rendre plus docile.

  Debbie, n'aie crainte, je ne suis ni Russell ni Éric, je ne profites pas des gens. Mais  j'avoue quand même que je ne pensais pas que tu serais tant troublée par ces rêves. Je ne peux rien contre mais je peux faire en sorte que tu le vives le mieux possible.

Debbie avait une lueur dans les yeux que Bill n'arrivait pas à déchiffrer. Il ne peut s'empêcher de la dévisager une nouvelle fois. Oui, Debbie était plutôt jolie. Complétement différente de Sookie mais tellement plus bestiale. Il se dégageait d'elle une animalité, bien supérieur à n'importe quelle louve. Une image traversa  alors l'esprit de Bill qui le fit instantanément éclater de rire. 

  Quoi? Qu'est ce qu'il y a? Vous vous foutez de moi, c'est ça? Demanda Debbie encore  plus affolée. Non, je ne me moque pas de toi mais seulement, c'est la première fois que j'ai une connexion avec une louve et apparemment cela diffère assez d'une connexion avec une simple humaine.  Ah! En mal? En bien? Ça veut dire quoi?  Ça veut simplement dire qu'à part coucher réellement ensemble, je ne sais pas quoi te dire ou faire de plus pour te soulager ma pauvre! Que? Quoi? beurk! Cria Debbie en se dirigeant aussi vite qu'elle put vers la sortie.

Bill attrapa Debbie par le bras pour l'empêcher de partir et la regarda gravement. Debbie essayait toujours de se défaire de l'emprise de bill mais quelque chose l'en empêchait.

  Pas question! Vous êtes vraiment tous frappés, vous,les vamps! J'donne pas dans le cadavre! Je suis une louve,moi! J'aime les corps chauds et pas la vieille carne froide! Crois tu vraiment, sombre idiote, que j'ai envie de coucher avec une femme qui est venue boire de mon sang alors que j'étais torturé par ma créatrice? Non! Tu es jolie fille mais tu te gâches avec un vocabulaire de bucheron analphabète! De plus, tu n'as aucun cœur ! A l'exception de ton physique, rien ne m'attire chez toi! Oh super merci! Lâchez moi,si je suis si conne que ça! Et puis, je pourrais dire pareil, vous êtes pas mal dans le genre beau brun ténébreux mais vous êtes mort et froid...et ...pourquoi vous me regardez comme ça? Beau brun ténébreux? C'est comme ça que tu me vois? Vraiment? Allez, calmons nous et retournons nous assoir au salon. 

Bill invita alors Debbie à retourner s'assoir d'un geste de la main. 

  Pff..mouais OK. De toute façon, j'parie que j'ai pas le choix? Non , en effet. Tentons juste de résoudre nos soucis gentiment.

Tous deux regagnèrent le canapé de bill et s'assirent côte à côte. Bill posant négligemment son bras sur les épaules de Debbie.  Tiens, elle se laisse faire, pensa bill. Commencerait elle déjà à comprendre que près de moi, elle se sentirait bien.

  Debbie, puis je te poser une question?  Hmm, je vous écoute. Lui répondit elle en se sentant bizarrement bien, assise, là, près de ce vampire. Elle avait envie de fermer les yeux et se laisser aller entouré par le bras de Bill. Ce type lui faisait décidément un drôle d'effet. Je te demanderais de bien vouloir me tutoyer, je me sens déjà assez vieux pour que tu en rajoutes en me vouvoyant. hum OK, va pour le tu. 

  Cette fois, Debbie ferma les yeux et s'enfonça davantage dans le canapé. Bill sentait à présent le poids de la tête de Debbie sur son bras et fut envahi à son tour par une drôle de sensation. Oui, vraiment une connexion avec une louve ne ressemblait pas à celle d'une humaine ou était ce  simplement cette femme qui lui faisait ressentir cela? 

  Ces rêves que tu fais, est ce que ça te donne l'impression d'avoir des sentiments pour moi? Que ressens tu à mon égard? Franchement, j'sais pas! Là tout de suite, je suis bien avec toi, j'sens que j' peux me lâcher, être au calme et en sécurité. Oh purée, oui, je suis bien là! Répondit alors une Debbie à la fois étonnée et fascinée par ce sentiment de quiétude. Pourquoi? Simple question. 

Un silence envahit alors la pièce. Seul le crépitement dans la cheminée se faisait entendre. Bill et Debbie avaient tous deux fermé les yeux et profitaient de la chaleur du feu.

Petit à petit, Bill se mit alors à caresser les cheveux de Debbie pendant que celle-ci se blottissait davantage contre lui.  Bientôt, ce fut Debbie qui entama un doux et lent va et vient sur le bras gauche de Bill, faisant renaitre en lui de petites sensations qu'il n'avait oublié depuis quelques temps. 

Il s'en réjouissait, il adorait ces moments de tendresse avec une femme, même si ce n'était pas celle à laquelle il aurait pensé en premier mais Debbie lui montrait qu'elle pouvait être une jeune femme douce et attentive malgré la passion qui bouillonnait en elle.

Au même moment, comme s'ils étaient arrivés tous les deux à la même conclusion, leurs têtes se tournèrent en un seul mouvement et après une hésitation, écourtée par la résolution de Debbie, leurs lèvres se rencontrèrent. 

Tous deux eurent la même pensée: dieux que ses lèvres sont douces sur les miennes! Dieu qu'un peu de bonheur est bon après toutes ces épreuves!

Et là, comme pour donner le signal, une bûche éclata dans la cheminée, laissant jaillir une grosse flamme qui fini d' embraser Bill et Debbie.

En une fraction de seconde, les vêtements volèrent dans les airs et la seconde d'après Bill se trouva profondément ancré en Debbie.

Oh mon dieu! La chaleur d'une louve est magnifique! Dieu que c'est bon! Lâcha bill déjà haletant.

Debbie ne répondit rien tant la sensation de bill en elle lui coupait le souffle. Elle se concentrait juste sur le mouvement qu'il faisait en elle et la force qu'il y mettait.

Le sexe entre un vampire et une louve était tout simplement dément. Nul besoin de retenir sa force pour l'un et nul besoin de retenir ses griffes pour l'autre. Une délivrance absolue et une osmose étaient définitivement entrain de s'installer entre ces deux êtres. Ils haletaient ensemble en un même souffle, se comprenaient sans se parler, se caressaient d'un seul mouvement. Bill sentait le plaisir monter encore et encore au point de vouloir mordre Debbie au risque d'accentuer encore leur connexion.

Debbie, pleine de sueur et d'excitation, vit que bill avait sorti ses crocs et lui tendit son cou.

Mords moi! Mords moi! Maintenant, Bill! Mords moi!

Bill savait que Debbie avait conscience des risques alors il n'hésita pas une seule seconde et planta ses crocs droit dans la carotide de Debbie et scella ainsi leur sort à chacun. 

Un cri, un cri unique s'échappa alors du salon de bill mais ce cri parvenait pourtant de deux gorges différentes. Ils jouissaient ensemble au même instant et de la même façon prouvant que leur fusion était  parfaite. 

Épuisés par leur folle étreinte, ils restèrent allongés, leurs corps encore emmêlés et nus devant la cheminée. Chacun en silence se disait que cette expérience resterait à jamais dans leurs mémoires. Ils étaient complétement chamboulés par ce moment passé ensemble. Ils échangèrent un dernier long regard et Debbie s'endormit dans les bras de Bill. Celui-ci laissé à ses réflexions se disait que cette femme allait lui réserver bien des surprises. 

Ecrit par maria91 
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HBO enterre le projet de reboot de True Blood

HBO enterre le projet de reboot de True Blood
La tendance est aux reboots, mais True Blood ne rejoindra pas la liste des séries qui renaissent de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La 1ère partie du tour...

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

Alexander Skarsgard - The Stand

Alexander Skarsgard - The Stand
La série The Stand (Le Fléau) sera diffusée sur CBS All Access à partir du 17 décembre 2020. Les 9...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !