317 fans | Vote

Fic 1

Coup de foudre ensorcelant

PROLOGUE

Maxine Fortenberry était fière d’elle. Elle avait vu Jessica sortir de la maison avec la vieille poupée dans les mains alors qu’Hoyt l’avait laissé seule plusieurs dizaines de minutes auparavant. Avec un peu de chance et si le sort fonctionnait, la jeune vampire tomberait follement amoureuse du premier homme qu’elle croiserait sur sa route et oublierait Hoyt pour toujours. En effet, toute femme qui touchait la poupée s’enticherait du premier homme dont elle croiserait le regard. Tout d’un coup, les 320 $ qu’elle avait dépensé pour cette poupée vaudou lui paraissait être un excellent investissement. Et si cela ne fonctionnait pas, elle pourra toujours se servir du fusil et des balles en bois qu’elle venait d’acheter…..

***************

Jessica roulait en direction de la déchetterie avec un sourire jusqu’aux oreilles. Elle était tellement heureuse de s’installer avec Hoyt. C’était lui l’homme de sa vie, elle en était certaine. Toute excitée de commencer à imaginer l’aménagement des pièces, elle lui avait proposé d’emmener à la déchetterie les vieilles affaires qui étaient restées dans la maison, notamment cette vieille poupée qui lui avait fait une impression étrange en la touchant.

Arrivée à la déchetterie, elle se gara sur le bas côté et commença à décharger la voiture. Certains des objets étaient très encombrants mais avec sa force de vampire, ils lui paraissaient légers comme une plume.

Tout d’un coup, elle sentit un homme arriver par derrière. Tous ses muscles se tendirent, prêt à attaquer.

Laissez-moi vous aider mademoiselle. Ces planches sont très lourdes vous savez, dit l’homme.

Jessica fit volte face, les crocs sortis, ayant reconnu l’odeur d’un loup garou. Elle croisa alors le regard de l’homme et ses crocs se retractèrent instantanément. Elle lâcha la poupée qu’elle tenait et resta bouche bée. Une sensation étrange l’envahit……elle ne le connaissa pas et pourtant elle ressentait un amour intense et profond pour lui.

****************

Alcide venait à peine de quitter Eric et Bill qu’il se trouvait encore face à un vampire. Elle semblait jeune et inexpérimentée…..et aussi complétement timbrée. Mais pourquoi le regardait-elle comme ça ? Elle avait l’air littéralement hypnotisée par lui ! Quel idiot, il n’avait pas vu tout de suite que c’était une vampire. Bien sûr, qu’elle n’avait pas besoin de son aide…..elle aurait pu soulever des tonnes de planches d’une seule main.

Décidément, elle commençait vraiment à lui faire pitié à le fixer de cette façon. Il ramassa la poupée qu’elle avait fait tomber en se disant que lui rendre la sortirait peut être de sa transe. Il ressentit une onde d’énergie en prenant la poupée puis il croisa le regard de Jessica et sa perception des choses fut brusquement chamboulée.

*****************

Quel est ton nom ? demanda Jessica presque dans un souffle. Son cœur ne battait plus depuis longtemps et pourtant elle haletait comme un petit chiot.

Alcide, répondit-il avec une voix rauque pleine de sensualité. Il la déshabillait du regard de haut en bas encore et encore.

La tension sexuelle était telle que l’air vibrait tout autour d’eux.

Je n’ai jamais fait ça auparavant mais là je ne peux plus me retenir, déclara brusquement Jessica en se jetant sur Alcide.

Elle l’embrassa tout d’abord fougueusement se laissant aller à sa pulsion puis plus lentement en effleurant son nez avec sa langue puis sa lèvre supérieure. C’était comme un bonbon qu’elle voulait déguster petit à petit. Alcide, quant à lui, répondait à chacun de ses baisers, à chaque caresse. Elle sentait déjà une forme se durcir entre ses jambes et d’après ce qu’elle pouvait en juger le loup garou était très bien bâti.

Il la souleva brusquement de terre pour la serrer encore plus contre lui et pour qu’elle enroule ses jambes autour de sa taille. Les baisers de la jeune vampire étaient divins et ses petits mouvements de va et vient étaient en train de le rendre fou. Il lui enleva son t-shirt d’une main puis d’un geste expert il lui arracha son soutien gorge avec les dents, ce qui lui valut un gémissement de plaisir de la jeune femme. Ses mamelons étaient tellement durs qu’ils avaient pris une couleur plus foncée.

N’y tenant plus, Jessica descendit d’Alcide pour le déshabiller. Celui-ci avait encore sa combinaison de travail et il suffisait de tirer sur la fermeture éclair pour que l’uniforme tombe de lui-même. Elle pris quelques secondes pour bien le regarder. Elle n’avait jamais vu un corps aussi parfait : des abdos bien dessinés, des fesses du feu de dieu, des cuisses d’athlète et au premier plan un javelot bien dressé qui ne demandait qu’à être lancé. Elle l’allongea dans les ordures puis finit de se déshabiller. Elle se coucha alors sur lui en déclarant d’une voix grave :

Prends moi sauvagement !

La première fois qu’il la pénétra, ce fut une vague de plaisir tellement intense que Jessica se mit à trembler de la tête aux pieds. Elle ne sentait même plus ses jambes à force de trembler et de gémir. La deuxième fois, elle ne put se retenir de le mordre. Ce qui ne parut pas le déranger étant donné ses râles de mâle en ruth. Son sang était un vrai délice, bien meilleure que celui du loup garou qu’elle avait tué près de chez Sookie.

Après la quatrième fois, ils décidèrent de faire une pause. Alcide était sur un petit nuage, c’était la meilleure partie de jambes en l’air de sa vie et de très loin.

Whaouh ! lâcha-t-il soudain.

Ouais tu l’as dit ! répondit Jessica. C’était…..euh….très intense.

Mais qu’est-ce qu’il nous arrive ? interrogea-t-il.

Je n’en sais rien mais c’est génial, dit-elle en pouffant de rire.

Il rigola à son tour en la prenant dans ses bras.

Je n’aurais jamais pensé faire ça dans les ordures et surtout avec une vampire, dit-il.

Moi non plus. Est-ce que toi aussi tu ressens…..commença-t-elle.

De l’amour ? l’interrompa-t-il.

Elle hôcha la tête.

C’est étrange mais oui. Comme je n’ai jamais aimé une femme, avoua-t-il.

Je pensais que j’aimais Hoyt mais c’était avant de te connaître. Je ne sais pas de quel sortilège il s’agit mais je n’ai pas envie que ça s’arrête, dit-elle en espérant qu’il pense la même chose.

Moi non plus surtout pas, dit-il en l’embrassant fougueusement comme pour donner le signal qu’il était de nouveau opérationnel.

Leurs ébats continuèrent jusqu’au lever du soleil puis chacun repartit de son côté.

*****************

EPILOGUE

Jessica avoua à Hoyt son infidélité ce qui entraîna une rupture douloureuse. Surtout pour Hoyt mais certainement pas pour Maxine qui avait réussi son coup.

Alcide ne recontacta jamais Debbie, ce qui prouva qu’il avait tiré un trait définitif sur elle.

Leur entourage s’étonna beaucoup de leur couple mais malgré leurs détracteurs, bon nombre de leurs amis les soutenaient allégrement comme Bill et Sookie par exemple.

Alcide et Jessica ne cherchèrent pas vraiment la cause de leur soudaine passion, ne pensant qu’à profiter de l’instant présent et à vivre leur amour pleinement.

FIN

 

 

Ecrit par maria91 
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HBO enterre le projet de reboot de True Blood

HBO enterre le projet de reboot de True Blood
La tendance est aux reboots, mais True Blood ne rejoindra pas la liste des séries qui renaissent de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La 1ère partie du tour...

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

Alexander Skarsgard - The Stand

Alexander Skarsgard - The Stand
La série The Stand (Le Fléau) sera diffusée sur CBS All Access à partir du 17 décembre 2020. Les 9...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !