317 fans | Vote

Kdo1: Pam/Jason

Allez, on est à J-6, on en peu plus!!!

Je vous en ai fait un juste pour la dernière ligne droite, incrusté sur la scène que, personnellement, j'attend avec le plus d'impatience...

Enjoy! ^^

---------------------------------------------------------------------------------------

On sonne.

Jason jette son jean trempé dans le bac de linge sale et enfile négligemment son peignoir pour allez ouvrir. Et bien, quelle sauce ! Il est vraiment tombé des cordes ce soir, Sookie et lui ont été trempés en quelques minutes. Quelle idée cette promenade en forêt…

Jason soupire en se dirigeant vers l’entrée. Il fallait bien qu’il lui laisse prendre sa douche la première : galanterie  oblige, mais il a hâte de quitter cette humidité poisseuse pour la mousse chaude et parfumée de son gel douche !

- Oui ? demande-t-il en ouvrant la porte.

- Bonjour Jason.

Le jeune homme se fige, stupéfait. Une merveilleuse créature est plantée sous son porche, sertie d’un superbe ensemble en cuir qui rehausse ses atours étourdissant du premier coup d’œil… et elle lui sourit !

- On se connait ? parvient à articuler le jeune homme éberlué.

- Oui ! Pouvons-nous entrer un instant ? Nous cherchons Sookie.

- Elle est là, oui. Elle… elle prend sa douche, là-haut.

Eric qui est resté appuyé sur le côté du perron sent son sourire s’étirer sur ses lèvres. Des images merveilleuses l’envahissent tout d’un coup.

-  Ah, très bien. Alors ? on peut rentrer ? insiste Pam avec douceur.

-  Mais… je ne sais pas. Elle…

Jason fronce les sourcils en rassemblant ses esprits : oui ! Ça y est, le Fangtasia ! Il a déjà vu cette femme, c’est une vampire !! Le jeune homme, qui n’a pas fait attention que Pam parlait au pluriel, hésite : il n’est pas certain que Sookie voudrait la laisser entrer.

- Jason ? Murmure Pam en se penchant vers lui.

- Oui ? Fait Jason en se rapprochant, pensant entendre un secret.

- As-tu déjà été hypnotisé par un vampire ?

- Heu… non, je ne crois pas.

- Et bien félicitation ! se réjouit chaleureusement Pam en le mettant en son pouvoir. Maintenant c’est fait ! Alors, On entre ?

- Oui, bien sûr ! approuve Jason, ravi, maintenant hypnotisé.

Eric entre en trombe dans la maison et monte à l’étage si vite que Jason n’a même pas perçu sa présence. Pam, tout sourire, passe le seuil et relâche l’esprit de Jason qui referme la porte derrière elle un peu perplexe. Il s'est passé quoi, là?  Il observe son invitée de haut en bas avec soin. Quelle classe, quelle présence : Elle observe les détails de son séjour et semble attendre quelque chose. Ah oui, bien sûr, que Sookie soit dispo.

Jason se ressaisit et repositionnant les pans de son peignoir avec soin, s’approche d’elle. Il a envie lui faire bonne impression. L'esprit un peu embrouillé, les conseils de courtoisie de sa grand-mère lui reviennent malgré tout et il demande :

- Vous… vous voulez boire quelque chose, en attendant que Sookie descende ? Une Bière ? Ou quelque chose d’autre ?

Pam est concentrée sur la conversation qui se déroule là haut et ne lui prête pas la moindre attention. Tiens ? Eric explique à Sookie que ce n’est pas un rêve ? Pam aurait profité de la confusion pour abuser de la situation à sa place ! Mais bon, il choisit la franchise, pourquoi pas. Après tout, hier quand elle était venue parler à Sookie de l’absolu nécessité d’être protégée, elle avait semblé convaincue. Eric vient juste prendre possession de sa propriété, ce n’est qu’une formalité.

Pam soupire en se demandant si cette petite humaine se rend bien compte de la chance qu’elle a. C’était extrêmement rare qu’Eric daigne revendiquer un humain. D’habitude, il se contente de les consommer à sa guise et puis de les jeter comme un vieux chewing-gum dès qu’il se lasse.

Elle fini par poser les yeux sur le garçon lui faisant face qui, gêné devant son manque de réaction, énumère toute les boissons en sa possession, espérant qu’une pourrait lui convenir.

- …ou du thé peut-être ? Vous… vous êtes peut-être plus vieille que vous en avez l’air, vous êtes tellement jolie, mais… je sais que les personnes âgées aime le thé… oh…pardon! Je ne suis pas très courtois. Mais… vous…. vous avez quel âge ?

Le pauvre Jason, désespéré, d’avoir continué ce monologue ridicule, se recroqueville sur place. Pam l’observe, incrédule. Il n’est pas sérieux, là ? Elle lève un sourcil et lâche :

- J’ai 130 ans.

Jason, soulagé qu’elle lui réponde enfin, laisse l’étonnement s’exprimer :

- Waah… 130 ans ? Ah oui, vous ne les faite pas ! Alors ? comment on dit… heu… vous êtes centenaire ?

- Centrentenaire pour être exacte. Ironise Pam en le sondant intensément.

Il plaisante, c’est pas possible !?

- Centrentenaire !  Et ben ! je savais même pas que ce mot existait… s’extasie Jason sincèrement.

- Tu m’étonnes ! lâche Pam, narquoise.

Elle scrute la pièce avec soin, méfiante tout d’un coup : y’a une caméra caché quelque part ? C’est impossible qu’il soit sincère, là!  Elle le remet en son pouvoir : elle veut en avoir le cœur net.

- Tu te moque de moi ?

- Oh non ! pas du tout, pourquoi ? Jamais je ne voudrais vous manquer de respect, vous êtes si… si jolie, si parfaite !

Pam écarquille les yeux et le relâche. Ah oui… Rien à voir avec la frangine ! Ils sont à des km tous les deux !! Pam part s’assoir dans le canapé et reporte son attention sur son maître. Hmm, la conversation s’envenime là haut… Sookie n’a pas apprécié le « tu est à moi » de son créateur apparemment…

- Donc … ? vous ne voulez rien ? tente une dernière fois Jason d’une toute petite voix.

Pam le regarde intensément et très calmement lui rappelle :

- Je suis une vampire, Jason, je ne me nourris que de sang.

Jason prend conscience de sa bourde comme s’il recevait un coup de poing. Il s’écroule dans le canapé près d’elle en frappant sa tête avec sa main.

- Oh…mais quel crétin ! Pardon… je suis tellement maladroit. C’est tout moi, ça : mes idées sont claires la plus part du temps mais dès que je suis troublé, ça cafouille là dedans et je dis n’importe quoi ! Excusez-moi.

- Tu peux me tutoyer si tu veux. Je m’appelle Pam. Murmure la belle, adoucie.

-  Et moi, Jason.

-  Oui, je sais! s’amuse la vampire en se mordant la joue pour ne pas éclater de rire.

Elle le détail avec soins de la tête au pied, attendrie, finalement de tant de naïveté. Il est tellement  mal à l’aise… mais si mignon aussi. Hmm… assez craquant finalement.

Jason anéanti par sa propre bêtise cherche désespérément un moyen pour se rattraper. Cette femme lui fait beaucoup d’effet et il tient absolument a remonter dans son estime. Il a beau chercher, il n’y a qu’une solution… Hoyt et Sookie supportaient ça sans sourciller, ça ne doit pas être si terrible ... finalement.  Il fini par se tourner vers elle et, dégageant l’épaule gauche, murmure, mal à l’aise :

- Dans ce cas… peut-être voudriez-vous… heu… mais quelque part où ça ne se voit pas, je n’ai pas envie  d’avoir des remarques avec mes copains, demain.

- Quoi ? Tu veux que je te morde ?

- Je veux juste… vous faire plaisir…

- Mais ? pourquoi ?

- Mais… je sais pas… Avoue Jason, un peu perplexe. Je suis hypnotisé, là ?

- Non.

- Ben… non, je sais pas. Quand je vous regarde, je suis tellement… scotché…vous êtes si…

Jason baisse les yeux et cherche. Il connait ce mot, il l’a lu il n’y a pas si longtemps. Pam observe la moitié de son torse maintenant dénudée et sent le désir affluer. Elle baisse les yeux sur ses jambes musclées…et termine son observation sur le fragile nœud qui ferme son peignoir. Un sourire gourmand se dessine sur son visage et elle s’humecte les lèvres.

- Vénérable ! Lâche Jason, ravi d’avoir trouvé.

- Quoi ? Demande Pam, interloquée.

- Oui, c’est ça. J’ai lu un article sur les grands sages de l’Himalaya. Tout ceux qui les côtois éprouve une grande admiration et beaucoup de respect pour eux, et ont les appelle des « vénérables ». Voilà, c’est ce que vous êtes pour moi ! conclu Jason, pas mécontent de son explication.

Pam s’imagine une seconde le crâne rasé et affublée d’une toge orange et… éclate de rire. Jason se ratatine, persuadé d’avoir gaffé encore une fois. Il grimace et met son visage dans sa main en grognant plaintivement. Pam savoure cette bonne humeur et s’autorise à poser la main sur sa nuque d’un geste compatissant.

- Oh… tu es adorable ! Très maladroit, mais adorable. Hum… j’apprécie ton compliment finalement, tu sais.

- Hum ? gémit Jason, plein d’espoir.

- Oui. Tu vois, d’habitude, le « respect » ce n’est pas ce que j’inspire principalement chez les humains. La crainte, oui. La terreur, souvent. Mais le respect, non, j’avoue, on ne me l’a pas faite souvent celle là.

- Ben… c’est dommage. Murmure Jason, troublé par la fraicheur du contact sur son cou, à la fois ferme et léger. Parce que vous le valez bien ! (ça, c'est pour toi, maria^^)

Pam se retient de repousser sa magnifique chevelure en arrière pour illustrer son propos. Un sourire malicieux sur les lèvres, elle chuchote :

- Je me ferais un plaisir d’accepter ton offre si tu le souhaite toujours.

Sa main glisse le long de sa nuque et effleure son torse doucement. Jason se redresse et se tourne vers elle : elle est si belle, il sent son pouls augmenter. Pam écarte un peu le tissu, les yeux rivés à sa poitrine. Hou…là, elle y met beaucoup de trop de sensualité… Une bouffée de chaleur le parcourt. Il baisse les yeux et essaye de réguler sa respiration qui essaye pourtant de s’accélérer  de façon assez incontrôlable. Pam, qui a perçu que la discutions virait à l’orage là haut, décide de prendre les choses en main. Elle s’approche un peu plus de lui et susurre :

- Tu m’offre donc un « verre » ?

- Oui, si ça vous fait plaisir…

- C’est le cas. Mais tu souhaite être mordu à un endroit que personne ne pourra voir, c’est ça?

- Oui, je préfèrerais.

- Bon. Tu me propose ton épaule, mais je n’ai accès à aucune artère, là.

- Ah bon ? demande Jason en levant les yeux.

- Et non. Moi, sincèrement, je ne vois qu’une artère suffisamment discrète.

Et, joignant le geste à la parole, Pam pose la main sur la cuisse de Jason. Celui-ci ouvre la bouche, il voit très bien ce qu’elle veut dire. Rien que l'imaginer penchée sur lui ainsi... oh non!

- Oui… oui je sais que vous mordez là quelques fois… mais…

- Mais ? demande Pam d’une voix distraite en tirant sut la ceinture du peignoir.

- Mais… je … vous me troublez beaucoup, et je… je…

- Tu … ? insiste Pam en ouvrant la moitié du peignoir. Tu as peur ?

- Non ! Mais… Proteste Jason, paniqué: elle va voir!

Trop tard. Pam a ouvert l’habit en grand et constate … hum… comment dire ? le magnifique hommage qu’il rend a sa féminité.

- Oh… soupire Pam, ravie.

Jason, mortifié, tente de se cacher mais elle lui attrape les mains.

- Non… laisse-moi t’admirer. C’est encore un très beau compliment que tu me fais, mon mignon.

Oh oui, Pam n’en perd pas une miette et se repait du spectacle. Quel splendeur… miam miam !

- Pardon, Pam… je…

Jason ferme les yeux et, complètement perdu, attend la morsure avec impatience. Pam se penche et embrasse son ventre avec gourmandise, puis descend vers son aine. Elle entraine la main qu’elle tenait vers le creux de la cuisse et plaque les doigts du jeune homme sur la fémorale.

- Tu sens ?

- Oui… souffle Jason dans un état second.

- C’est à que je vais te pénétrer, d’accord ? Jason ? Regarde-moi.

Il ouvre les yeux a contre cœur et plonge son regard dans le sien. Pam esquisse un gentil sourire et redemande :

- D’accord ?

- Oui. Accepte le jeune homme dans un souffle.

Pam sort les crocs, un sourire vorace effaçant le premier. Jason déglutit difficilement.

- Jason !! Hurle Sookie en dévalant les escaliers.

Catastrophe ! Il avait oublié que sa sœur était là-haut. Le beau blond se ressaisit et referme le peignoir précipitamment. Pam émet un couinement de frustration.

- Oui ? Je suis là.

- Retire ton invitation sur le champ ! Et laisse-moi passer, toi ! Grimace-t-elle à Eric qui s’est matérialisé devant elle en bas des escaliers.

- Mais cette conversation n’est pas terminée, Sookie ! Aboi le viking, contrarié.

- Elle l’est pour moi ! Jason ! Ordonne Sookie fermement.

Pam jette un œil à son maître qui, d’un regard lui donne sa consigne. Elle se redresse d’un coup et, a l’instant où Jason ouvrait la bouche pour retirer son invitation (à regret), elle y plonge sa langue ! Eric lève un sourcil. Ah ?! Ce n’était pas à ça qu’il pensait, mais bon, pourquoi pas, le résultat est le même !

- Oh… ton frère a la bouche pleine et ne peu prononcer les mots attendus… c’est ballot, hein ? susurre Eric en attrapant le poignet de Sookie.

Et, alors que leur dispute se poursuit avec force, Pam et Jason échangent un baiser passionné.

La vampire savoure son savoir faire ! Emoustillée au plus haut point, le surplombant de toute sa stature, elle presse doucement son genou sur son entre-jambe et fini même par lui mordre la langue. Aussitôt, elle sent la réaction que cela a déclenchée chez son partenaire. Il aime ça ?! Mais il est vraiment parfait !! Elle laisse sa main se perdre sous le peignoir, puis partir harceler sa virilité de ses ongles taquins. Jason gémit mais attrappe sa nuque et ses doigts se perdrent dans l'épaisse crinière. Et, a l’instant où Eric ordonne à sa  filleule de partir, elle l’enserre avec force, le faisant exploser de bonheur.

- Put*** … Souffle Jason, incrédule,  quand enfin elle se détache.

- Humm… mon mignon… nous nos reverrons je pense. Chuchote Pam avec sensualité. En se remettant debout.

Le beau blond se redresse et, plantant son regard dans le sien, il retrouve soudain toute son assurance pour lui dire avec douceur:

- Ça me parait évident… Parce que, maintenant, je te dois un orgasme, et je déteste être en dette avec quelqu’un.

Pam, surprise par cette sortie inattendue, sent une décharge lui vriller le bas des reins.  Elle sourit et s’approche de la sortie, ravie. Eric la dévisage avec un air fatigué.

- C’est bon ? on peut y allez ?

- Oui, maître. Approuve Pam d’une voix d’écolière.

Et ils se mettent en vol pour le Fangtasia. Pam avait beaucoup progressée depuis ces dernières années. Elle n’avait pas la maitrise d’Eric, c’est certain… mais, elle parvenait enfin à le suivre.

- Alors ? Il est bon le frangin ? Marmonne Eric les yeux sur l’horizon.

- Ben… je m’apprêtais à y gouter quand vous êtes descendu ! Grimace Pam, frustrée. Heureusement que j’ai pu lui mordre la langue… Et, oui : il est bon,  très bon, même, AB je pense.

Eric tourne la tête, un air espiègle sur le museau. Tiens ? Il n’est pas d’humeur massacrante ? Pam pensait pourtant que vu la tournure des événements de ce soir, il serait imbuvable… Mais c’est vrai que le ton s’était adouci sur la fin. Elle regrette de n’avoir pas suivit la conversation avec plus d’attention.

- Dis… ça ne te dérange pas si je sors  un peu avec lui ?

- Pas du tout. Mais ? Je t’ai vu tourner autour de Jessica, tu renonce finalement ?

- Oh non ! J’y suis presque ! Hmm… Tu imagine, elle est toute neuve, je vais pouvoir la modeler a ma guise, je me régale d’avance ! Mais l’un n’empêche pas l’autre.  Jason a comment dire ? Un énorme argument qu’elle ne possède pas ! Et puis il m’en faut toujours plusieurs à la fois, tu le sais pourtant ! S’amuse Pam.

Eric lui adresse un franc sourire et lui attrape la main.

- Gourmande !

Et il commence à tournoyer dans les airs dans une folle danse incontrôlable. Oh non ! Il lui a déjà fait ça… On doit survoler le lac … Quand il va la lâcher elle va perdre le contrôle et se prendre un bain glacé.  Elle jette un œil en bas : Mais !? On l’a dépassé … Elle va s’écraser dans la forêt, aïe aïe aïe… elle grimace en imaginant déjà la douleur.

- Eric… gémit-elle, inquiète.

Il éclate de rire et la prend dans ses bras. Pam écarquille les yeux, stupéfaite. Il ne la lâche pas ? Non… les loopings diminuent d’intensité  et se transforment en lent tournoiement agréables. Mais qu’est ce qui lui arrive ?

- Pam, je t’adore, tu sais…

La vampire, rassurée,  pose sa tête sur son épaule et chuchote dans son cou :

- Et moi je te vénère, mon maître.

Eric se détache un peu et la regarde :

- Si jamais je devine que tu ose m’imaginer chauve et vêtu d’orange, je te lâche tout de suite !

Pam éclate de rire et ressert sa prise sur son dos. Tiens…Lui aussi avait laissé trainé er ses oreilles... Savourant cette proximité si rare, elle se fait une promesse : dorénavant elle accompagnera toujours son créateur quand il rendra visite a Sookie. Si elle a le don de le mettre dans cet état à chaque fois : elle est vraiment bénie des dieux cette gamine !!

 ----------------------------------------------------------------------------------------

 Voilà!! Merci de m'avoir lu... ^^

Ecrit par kalypso 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HBO enterre le projet de reboot de True Blood

HBO enterre le projet de reboot de True Blood
La tendance est aux reboots, mais True Blood ne rejoindra pas la liste des séries qui renaissent de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La 1ère partie du tour...

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

Alexander Skarsgard - The Stand

Alexander Skarsgard - The Stand
La série The Stand (Le Fléau) sera diffusée sur CBS All Access à partir du 17 décembre 2020. Les 9...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !