317 fans | Vote

BEHIND THE KISS

Bonjour à tous et à toutes,

Hier matin, j'ai écrit ma première mini-fic portant sur True Blood et je souhaitais vous la faire partager.

Cette fic est dédiée aux amateurs du couple Eric/Sookie et notamment à une scène mythique de la saison 3!

Vous pourrez venir la commenter dans le lien que vous indiquera Maria dans les news :)

Bonne lecture ami(e)s truebloodien(ne)s!

***************

BEHIND THE KISS

Eric Northman était dans son bureau en train de soupeser ses chances contre Russell. Quand tout d’un coup il sentit son odeur…elle était là. Il pouvait reconnaître la fragrance de sa peau entre mille. Son odeur si fraîche, si sucrée, si….enivrante !

Elle était en train de forcer le passage à Pam pour venir le voir. Eric eut un sourire en l’écoutant crier sur une vampire qui pouvait la tuer en un rien de temps. Elle était si fragile et en même temps si forte, si déterminée parfois.

Pam ouvrit la porte.

Pam : Elle a insisté.

Eric : Comme elle le fait toujours.

Pam soupira et ressortit de la pièce en laissant entrer Sookie. Elle se demandait jusqu’où irait l’intérêt d’Eric pour cette semi-humaine. Cela lui faisait peur…il prenait trop de risques pour elle. Se pourrait-il qu’il ressente quelque chose pour elle ?…non impossible…pas lui, se dit Pam. Depuis qu’elle le connaissait, elle n’avait jamais ressenti en lui le moindre soupçon d’amour pour une femme. Enfin, pas jusqu’à maintenant….

Sookie : Qu’est-ce que tu voulais dire quand tu as dit que tu ne seras plus là bien longtemps ?

Sookie se sentait toujours étrangement nerveuse quand elle était devant Eric. Il était si charismatique et à cause de leur lien de sang il pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert. C’est pourquoi elle devait contrôler ses émotions face à lui. La seule émotion qu’elle s’accordait de lui faire passer c’était la colère. Elle devait garder les autres pour elle car elle ne lui faisait pas assez confiance pour les lui révéler. D’autant plus qu’elle n’était pas certaine de la nature exacte de ce qu’elle ressentait pour lui.

Eric : Ne prétends pas que tu te soucies de moi. C’est à propos de Bill. Au fond de toi, tu sais que tu ne devrais pas lui faire confiance.

Eric avait eu un semblant d’espoir quand elle avait posé sa question. Est-ce qu’elle serait triste si je mourrais ? Est-ce qu’elle me pleurerait comme elle l’avait fait avec Godric ? Il avait du mal à lire en elle. Il ne ressentait que de la colère et rien d’autre. Elle ne se préoccupait que de son Bill comme d’habitude ! Ce même Bill qui l’avait trahie à maintes reprises. Eric eut un léger pincement au cœur lorsqu’il s’imagina la peine qu’elle ressentirait si elle apprenait les trahisons de son amant. Il se promit alors de faire regretter à Bill ses erreurs.

Sookie : Ok. Dis moi pourquoi.

Eric se leva et s’approcha d’elle. Le pouls du cœur de la jeune femme s’accéléra. Il sentait son sang affluer à vive allure dans tout son corps. Avait-elle peur que je lui fasse du mal ou avait-elle peur de ressentir du désir par notre proximité soudaine ?

Eric : Bien, voici la vérité. Il y a des forces en dehors de mon contrôle. Si je devais rencontrer la vraie mort sans t’avoir jamais embrassée, Sookie Stackhouse, ce serait alors mon plus grand regret.

Sookie se sentit défaillir. La seule chose qu’il souhaite avant de mourir c’est de m’embrasser ! se dit-elle perplexe. Elle ne comprenait plus rien. Pour elle, Eric n’était qu’un manipulateur incapable d’éprouver des sentiments. Et pourtant, il avait l’air sincère. Elle reprit ses esprits intérieurement…elle ne devait pas perdre la face devant lui car elle avait déjà été piégée par le vampire. Elle devait se ressaisir même si elle avait l’impression que son cœur allait lâcher !

Sookie : Pourquoi est-ce que cela sonne comme un adieu ?

Eric : Parce que c’en est un.

Cette fois-ci il ne pouvait plus tenir. Il fallait qu’il l’embrasse, c’était plus fort que lui. Il avait beau tenté de lui résister mais la jeune femme exerçait une sorte d’attraction sur lui. Il regarda ses lèvres…si fines…d’un ton légèrement écarlate ce soir…si parfaites.

Il l’attira à lui et l’embrassa. Au départ, Sookie lui résista en le poussant de toutes ses forces. Ce qui n’était pas pour déplaire à Eric. Mais au bout de quelques secondes, il sentit le corps de la jeune femme se détendre et elle répondit passionnément à son baiser. Ses lèvres et sa langue étaient si douces. Il ressentait tellement de désir pour elle…plus de désir qu’il n’avait jamais éprouvé pour une autre femme. Il agrippa ses cheveux et se serra encore plus à elle. Il voulait fusionner avec elle…ne faire qu’un avec elle. C’est comme si plus rien n’existait à part elle et lui…dans son bureau…en train de s’embrasser. Il ne pensait pas à Russell…ni à Bill et ni à sa mort certaine. Il avait occulté le monde entier rien qu’en embrassant Sookie.

Sookie avait été surprise par l’audace d’Eric. Au départ, elle l’avait repoussé car après tout elle était encore avec Bill. Puis l’image de Bill s’était effacée petit à petit dans son esprit laissant la place à celle d’Eric. Elle avait très souvent embrassé Eric dans ses rêves. Elle se rappela le sentiment de bien être qu’elle éprouvait à chaque fois. Or cette fois-ci il l’embrassait pour de vrai. Elle se dit alors : juste une fois…je veux juste une fois l’embrasser pour de vrai…pour voir si je ressens la même chose.

Alors elle s’était détendue et s’était laissée aller à son désir. Elle passa les bras autour de son cou, savourant pleinement les années d’expérience d’Eric en matière de baiser. Il embrassait comme un dieu. Elle ne pouvait plus s’arrêter. Elle sentait un feu parcourir tout son corps. Les lèvres d’Eric et les siennes étaient brûlantes comme si le feu de la passion s’était embrasé pour ne plus jamais s’éteindre.

Soudain elle se rendit compte qu’elle avait vraiment souhaité qu’il l’embrasse. Mais lui ? Ressentait-il la même chose ? Le vampire l’avait déjà manipulée par le passé et il pouvait encore le faire. Cette pensée la fit revenir à la réalité et elle s’arracha aux lèvres d’Eric.

Sookie : Ok, j’ai compris. Je suis irrésistible et enivrante, mais ces choses ne servent pas vraiment ma cause. Dis-moi pourquoi je ne dois pas faire confiance à Bill.

Eric ne l’écoutait pas, il n’entendait rien. La seule chose qu’il écoutait c’était une petite voix dans sa tête qui le suppliait de recommencer. C’était la voix du désir, de la passion. Il avait attendu ce moment depuis tellement longtemps et cela s’était déroulé mieux que dans ses rêves. Jamais il n’avait ressenti d’émotions aussi fortes en embrassant une femme.

Il se sentait perdu tout d’un coup. Ressentir ? Emotions ? Ces mots ne faisaient pas partie de son vocabulaire d’habitude. Qu’est-ce qui était en train de lui arriver ? Lui, un vampire sanguinaire de plus de mille ans…amoureux ?? Il ne savait plus quoi penser. Il devait reprendre ses esprits…après tout il était un shérif respecté et redouté…alors il n’allait pas se laisser amadouer par une femme. Pourtant, à ce moment précis, il ne souhaitait qu’une chose : retourner dans ses bras…

L’entrée de Pam dans le bureau le fit sortir de sa rêverie.

Eric : Quoi ?

Pam : Bla bla, urgence de vampire, bla.

Eric sortit de la pièce avec regret. Il n’en avait pas fini avec Sookie Stackhouse. Après ce qu’il venait de vivre, il se promit de tout faire pour qu’elle tombe amoureuse de lui.

Sookie resta seule dans la pièce. Elle était toute chamboulée. Est-ce qu’elle avait rêvé ? Elle se pinça le bras…et la douleur lancinante qu’elle ressentit lui fit comprendre que ce qui s’était passé était bien réel. Elle ne savait pas quoi faire ni quoi penser.

Elle revit le visage d’Eric quand elle avait stoppé leur élan passionné. Il avait un regard étrange. C’était un mélange de désir assouvi et de tristesse. Il avait l’air de ne même pas avoir entendu ce qu’elle avait dit. Elle ne l’avait jamais vu dans cet état. Un baiser peut-il changer un homme à ce point ? ou alors ce baiser avait-il révélé la vraie nature d’Eric ? Cette nature qu’il cache sous un masque froid et effrayant. Cette même nature qu’elle avait entraperçue le jour de la mort de Godric.

Elle  toucha sa bouche du bout des doigts pour sentir encore la caresse des lèvres d’Eric. Elle ferma les yeux et inspira profondément. Oui, elle éprouvait ce fameux sentiment de bien être comme dans ses rêves…peut-être même plus que dans ses rêves. Cependant, elle savait qu’elle aimait Bill…mais en était-elle vraiment sûre ? Après tout, Bill était son premier amour…et peut être qu’il existait un amour encore plus fort. Elle secoua la tête. Non, j’aime Bill…c’est Bill que j’aime, se dit-elle. Mais si j’aime Bill alors pourquoi je me suis sentie si bien dans les bras d’Eric comme si…là était ma place, comme si je l’avais attendu toute ma vie....

 

FIN

 

Ecrit par bloody49 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HBO enterre le projet de reboot de True Blood

HBO enterre le projet de reboot de True Blood
La tendance est aux reboots, mais True Blood ne rejoindra pas la liste des séries qui renaissent de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La 1ère partie du tour...

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

Alexander Skarsgard - The Stand

Alexander Skarsgard - The Stand
La série The Stand (Le Fléau) sera diffusée sur CBS All Access à partir du 17 décembre 2020. Les 9...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !