317 fans | Vote

Escapade nocturne


Parce qu'Alcide est bien l'un des personnages le plus sous exploité autant dans la série que dans les livres, parce qu'il aurait pu toucher le cœur de la Sookette et parce qu'il a touché mon cœur, voilà comment un rapprochement Sookie/Alcide aurait pu lieu :

                           HISTOIRE SANS PAROLE

L'après midi touche à sa fin. Une légère brise souffle dans les cheveux de Sookie qui profite du calme de son jardin. Le jardin de Sookie… propre et bien entretenu, elle en prend grand soin en mémoire de sa grand mère qui l'avait élevé avec Jason durant toute son enfance. Sookie adore la sérénité qui se dégage de ces lieux et repense à tout ce qu'elle a bien pu vivre, ici, dans ce jardin. Tous ces doux souvenirs de candeur dont elle se sent parfois nostalgique.   

Tout en faisant l'état des lieux de son parc, Sookie tourne machinalement la tête vers
la partie boisée. Ces bois et ses créatures invisibles pour les simples humains. Aussitôt les souvenirs de sa dernière aventure vécue au plus profond de cette dense végétation l’envahir avec force et une grande  chaleur monta directement de son bas ventre.

C'était lors de la dernière pleine lune, ce qui lui semblait n'être qu' hier et à des années lumières en même temps. Ce fameux soir, cette fameuse nuit, cette fameuse lune ne cesse de lui revenir en mémoire tant l’intensité de cette aventure échappée d'une série romantique l'avait troublée et fascinée.           

Ce soir là…

Sookie était chez elle, papotant gaiement au téléphone avec son amie Tara qui lui  donnait tous les détails croustillants de son aventure avec un inconnu de Shreveport. Dans le calme et le silence régnant dans sa maison, Sookie s’était laissé aller et avait abattu son bouclier psychique sans crainte d’être parasité par les pensées extérieures... Sauf que ce soir là... Ce soir là où, prise par le flot du monologue de son amie, Sookie avait reçut de l'extérieur directement dans son cerveau une décharge électrique digne d'un électrochoc qui fit rater sa réception sur le canapé, la laissant les quatre fer en l'air, le combiné du téléphone d'un côté et les piles d'un autre.

Hébétée comme une blonde et après avoir tenté de retrouver un semblant de dignité en refaisant sa queue de cheval haut perchée, Sookie comprit alors que quelque chose se trouvait sûrement sur ses terres, et, instinctivement, elle fonça sur son perron où la décharge se reproduisit, cette fois plus distincte accompagnée d'une vision d'elle même nue, caressée par des mains viriles, elle en eu le vertige . Quelque chose ou quelqu'un se trouvait à l'orée de sa foret, quelque chose ou quelqu'un qui pensait à elle de façon très osée, mais sans pourtant aucune trace d’agressivité ou de menace. Intriguée par ces pensées érotiques, Sookie s’avança sans la moindre hésitation vers la forêt .

Elle n'avait même pas encore atteint la limite des arbres qu'elle distingua nettement la forme d'un quadrupède la regardant comme s'il l'attendait. S'approchant d'avantage, elle pu s’apercevoir qu'il s'agissait d'un magnifique loup blanc, un grand et majestueux loup aux yeux jaunes qui semblaient briller de malice en la voyant venir à sa rencontre. A mesure qu’elle approchait, l'animal se mit a baisser la tête, remuant la queue lentement, se léchant les babine avec un appétit non dissimulé. Elle avait déjà vu ce loup.

Sookie sourit : Alcide ! Alcide Herveaux, son ami rencontré grâce à Éric. Éric avait beau
être un personnage odieux, Sookie se sentait redevable d'avoir organisé sa rencontre avec quelqu'un comme Alcide pour qui, d’emblée elle avait ressenti... beaucoup d’attachement. Rayonnante de bonne humeur, sookie, maintenant près de lui, tendit la main pour le caresser mais le loup fit un bond sur le côté.

Répondant a son expression surprise d’un jappement joueur, Alcide fit quelques pas en direction de la forêt, l’invitant a le suivre d’un mouvement de tête. Sans aucune réticence celle-ci partit sur les chapeaux de roues à la suite du majestueux mâle. Alcide avait beau tracer un parcours improbable à travers les arbres, Sookie, aidée de la lueur lunaire , suivait cette ombre blanche en courant, riant comme une enfant, essayant de le rattraper comme lors d'une partie de gendarme et de voleur.

Ils semblaient joyeux et libre de franchir les obstacles de la foret, de bondir par-dessus
les racines des arbres et parcourir une distance qui n'avait rien de raisonnable pour Sookie jusqu'à ce que celle ci se mette à peiner à suivre son « voleur » qui filait à toute allure au milieu de la dense végétation, la queue fouettant le vent.

Se rendant bien compte de la condition d'humaine de sa poursuivante, Alcide se mit 
à ralentir la cadence pour se faire rattraper. Devant tant d'élégance, Sookie se mit  à rire de plus belle et  repris sa course dans un autre sens, faisant comprendre à Alcide que les rôles seraient désormais inversés. Comme ça lui faisait du bien de s’abandonner a ce jeu d’enfant tout simple… pas de mot, pas de justifications… juste un sentiment de complicité encore jamais ressentit avec aucun autre…

Mais en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, Sookie se fit mordiller les mollets par un Alcide toujours plus joueur et plus clair dans les visions qu'il envoyait, si claires qu'elles pouvaient sûrement être reçues par tous les télépathes du pays.

Sookie, épuisée par  sa course effrénée, s'écroula flattée mais intimidée contre le premier arbre venu, immédiatement rejoint par Alcide qui s'affala à ses côtés et posa sa tête tendrement sur la cuisse de Sookie.

Haletante à cause de la course poursuite qu'ils avaient engagé sur une bien longue distance, Sookie tentait de réguler son rythme cardiaque , toujours un sourire heureux
rivé aux lèvres. Alcide qui n'était pas conscient des émissions de pensées que Sookie recevait, se releva afin de lui déposer un doux coup de langue sur la joue alors que cette dernière était déjà machinalement entrain de caresser la fourrure de son ami provoquant un nouvel envoi de sensations extrêmes que Sookie perçue une nouvelle fois, cinq sur cinq, sans aucun parasite sur la ligne . Alcide adorait tant sentir les mains de Sookie sur son ventre, si près de sa masculinité…

Sookie en eut la respiration coupée et rata même un battement de cœur. Elle se noya
dans l’or de son regard animal, si direct, si limpide… pas l’ombre d’une ambiguïté ou de gêne : il la désirait, aussi simplement qu’il respirait. Mais contrairement aux nombreux humains qu’elle avait pu entendre, son désir n’avait rien de… malsain, il était juste … totalement pure. Sookie leva le visage vers la voûte étoilée afin de cacher la naissance d'un sourire, la main toujours perdu dans le soyeux pelage. Le loup l'imita au même rythme. Les bruits de la douce nuit de louisiane berçaient leur quiétude, les arbres et les bois protecteurs offraient à ces deux personnes un intense moment de partage.

Alcide, en mode instinctif  sous cette forme, savoura chaque seconde sans même réfléchir aux conséquences de ces jeux. Puis la fraicheur de la nuit s’annonçant, il fini par se lever et invita Sookie vers une nouvelle partie de course au milieu de la forêt. Sookie lui fit comprendre qu’une balade sur un rythme plus lent lui conviendrait mieux et ils revinrent donc vers la maison en silence.

En quittant le sous-bois, Sookie remarqua la rosée déposée sur les fougères, signant  l'arrivée de l'aube, la fin de la nuit et par la même la fin de leur jeu nocturne. Alcide remarqua tout de suite le changement d'état esprit de Sookie, et marqua un temps d’arrêt en attendant de connaître la volonté de sa camarade de jeu. Inquiet, le loup émit un léger gémissement en baissant la tête.

Un simple geste de la main lui fit retrouver son panache et, les yeux pétillants, Il suivit
Sookie dans sa maison. La jeune fille franchit l'entrée laissant le temps à Alcide de pénétrer dans la maison et sans un regard, consciente de son pouvoir sur lui, montra d'un signe de la main de le canapé à Alcide pour qu'il y finisse sa nuit.           

Le loup pencha la tête avec un grognement étonné ce qui fit sourire Sookie, mais, choisissant de ne pas rompre la magie de cette aventure par des mots elle grimpa ses escaliers sans se retourner. L’animal s’installa donc entre les coussins et l’écouta se changer et se coucher. Le temps passa, Alcide se retrouvait là, sur le canapé de Sookie, mais ne  pouvait pas trouver le sommeil tant l'envie de monter s'allonger a ses côtés le tenaillait. Après un moment qui lui parut interminable, partagé entre un profond désir et l'hésitation, il décida de monter, silencieusement, à pas de loup, les marches qui les séparaient d'elle et s’allongea contre la belle jeune femme déjà fermement tenue par les bras de Morphée. Il s'endormit alors à son tour en écoutant la respiration régulière de la jeune femme qu'il convoitait tant.

La première personne à se réveiller fut Sookie qui, sentant un homme étendu contre
elle, se dit que c'était exactement qu'elle avait souhaité avant de s'endormir au retour de son escapade boisée. Elle avait voulu le sentir contre elle sous sa forme humaine et il était là, étendu dans son lit, dormant dans le plus simple appareil. Rien au monde n'aurait lui faire plus plaisir à cet instant précis et, contemplant ce corps magnifique d’où émanait cette force à la fois ardente et rassurante, elle  prit conscience que ce plaisir tout simple, ne pouvait lui être offert que par cet homme-là.

Un homme que Sookie avait senti dès la première minute de leur rencontre, comme un être profondément digne de confiance, une oreille attentive et aimant. Un homme qui lui plaisait aussi beaucoup physiquement avec sa chevelure noire de jais, son torse  musclé et… ouff … tout ce qu’elle n’avait pas pu voir jusqu’à présent. Sookie rougit en levant les yeux au ciel.

Oui, Alcide était parfait… probablement qu'avec lui, la vie pourrait être douce et affectueuse tant à la lumière du soleil qu'au clair de lune. Comme c’était bon de pouvoir l’envisager, ne serait-ce qu’une seconde.

Sookie s'étira d'une manière très féline, se tourna et réveilla Alcide par un tendre baiser, faisant naître un sourire éclatant sur le beau visage masculin du loup redevenu homme. Il se tourna et lui rendit son baiser avec une fougue sans équivoque mais rapidement, il se redressa, sentant Sookie se figer sous lui.

La mine désolée, elle caressa son visage avec douceur, puis, baissant le regard, elle
hocha la tête lentement. C’était trop tôt…c’était… trop dangereux. Pour elle, pour lui. Il leur fallait plus de temps. Le temps de clarifier la situation avec Eric. Le temps… de se remettre de leur deuil réciproque. Alcide comprit tout de suite, il s’y attendait. Il la  serra fort dans ses bras en pressant ses lèvres contre son front. Puis se leva et, reprenant sa forme de loup, quitta la maison en trottinant.

Un hurlement lycan ramène soudain Sookie à l'instant présent, la faisant sortir de ce merveilleux souvenir : le crépuscule vient de tomber. Cette nuit magique s'était déroulée il y a 29 jours, le temps d'un cycle lunaire et, a l’instant où le magnifique astre perce entre deux nuages,  soudain, sortant de l’orée du bois apparait la silhouette attendue…


------------------------------------------------------------------------------------------------

donc : écrit par tbtropfan, à peine retouché par moi ^^

Ecrit par kalypso 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HBO enterre le projet de reboot de True Blood

HBO enterre le projet de reboot de True Blood
La tendance est aux reboots, mais True Blood ne rejoindra pas la liste des séries qui renaissent de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La 1ère partie du tour...

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

Alexander Skarsgard - The Stand

Alexander Skarsgard - The Stand
La série The Stand (Le Fléau) sera diffusée sur CBS All Access à partir du 17 décembre 2020. Les 9...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !