317 fans | Vote

Règlement concours

Et voilà les vacances sont finies, il est temps de reprendre les études ou le travail mais également les concours True Blood.

Donc pour fêter cette rentrée, je vous propose un concours qui se compose en deux parties (vous n'êtes pas obligés de participer aux deux), d'écriture et de création.

Voici le règlement pour le concours d'écriture.

Dans le dernier épisode de la saison six de True Blood, il y a eu un saut dans le temps de six mois. Mais que s'est-il réellement passé pendant ce laps de temps pour nos personnages ? Je vous propose de prendre l'un des personnages qui vous est proposé et de combler sa vie pendant ses six mois qui se sont déroulés.

Votre récit ne devra pas faire plus de quatre pages et devra obligatoirement concerner l'un des personnages suivants:

- Sam

- Sookie

- Jessica

- Andy

- Alcide

- Jason

Vous devrez également rester cohérent avec l'histoire de la série et si vous le pouvez essayer de bien vous corriger.

Votre copie devra me parvenir avant le vendredi 4 octobre 2013, à l'adresse suivante:  [email protected]

Voici le réglement pour le concours de création:

La saison sept sera la dernière saison de True Blood, nous venons de l'apprendre.

Je vous propose de faire une affiche pour annoncer la fin de la série.

Vos créations (pas plus de deux par participant) devront:

- Avoir la dimension 800X600

- le mot "fin" en français ou en anglais devra apparaitre.

Vous avez jusqu'au dimanche 20 octobre  2013 pour m'envoyer vos créations à l'adresse suivante: [email protected]

J'espère que vous serez nombreux et nombreuses à être inspirés et que vous prendrez plaisir à participer !!

Alors bonne chance à tous et surtout à vous de jouer

 

Ecrit par billette 

Fic gagnante

Voici le résultat du concours des fics:

Fic numéro 1  par Kaly:  40% (6 votes)

Fic numéro 2  par Annavamp: 13% (2 votes)

Fic numéro 3 par Billette: 33 % (5 votes)

Fic numéro 4 par Bloody: 13 % (2 votes).

Félicitations à Kaly qui remporte ce concours.

Pleine lune.

Alcide, le cœur léger, descend du porche en enlevant sa chemise, sans même jeter un œil à l’astre lumineux. Pas besoin, il ressent son influence jusqu’au plus profond de lui. Un frémissement d’impatience lui parcourt l’échine. Une seconde plus tard, dans un mouvement fluide, il prend son élan pour une belle cavalcade dans les bois.

Libre, serein, heureux… amoureux.

Il ne s’est jamais senti aussi bien de toute sa vie. Et, même si elles sont solitaires, puisqu’il n’a pas revu un seul membre de sa meute depuis la raclée de Nikki, ces escapades mensuelles sont la cerise sur le gâteau.

Sookie est à lui, en sécurité, endormie dans leur maison. Et de toute façon, elle n’a rien contre ces petites virées nocturnes. Le bonheur en fait !

La forêt défile mais Alcide sait qu’il a encore de la marge sous les coussinets. Savourant sa puissance, il accélère le rythme, esquivant les bosquets et sautant les troncs d’arbres sans effort.

Un bruit à sa droite.

Ralentissant sa course, le loup oriente ses sens et se concentre, laissant son instinct gérer la direction. Cette odeur… oui, c’est lui !

Alcide a juste le temps de se réjouir qu’il se fait faucher, bousculer, renverser cul par-dessus tête, par un chien pourtant plus petit que lui.

Il se redresse dans un grognement contrarié et se retrouve face au fautif qui, la langue pendante et la queue frétillante, l’invite au jeu avec des jappements à l’enthousiasme communicatif.

Un peu étonné, Alcide se demande ce qui peut bien le mettre dans cet état car depuis plusieurs semaines, depuis qu’il a décidé d’être maire en fait, Sam s’était plutôt détaché de sa nature shifter et présentait à longueur de temps un visage soucieux. D’ailleurs, Alcide avait regretté que son ami et lui n’aillent plus courir ensemble depuis l’élection.

Mais là, de le voir danser sur ses pattes, puis faire un demi-tour en trombe dans une franche invite à la course, lui fait perdre toute envie de réfléchir et il se lance à sa poursuite.

Tu vas voir un peu si je t’attrape ! Je vais t’apprendre, moi, à bousculer un loup garou !

Tout en gagnant du terrain Alcide sait que pourtant il n’aura pas le dernier mot. A chaque fois que sa force avait pu lui donner l’avantage dans leur simulacre de combats, Sam trouvait la parade en se transformant en autre chose. En mouche ou en faucon pour lui échapper… quand c’était pas carrément en lion où, là, Alcide était bien obligé de s’incliner. Le loup se souvient avec humour, de l’énorme frayeur qu’il s’était pris la fois où Sam avait eu l’espièglerie de prendre les traits de Buck ! Non mais quelle idée de regarder Harry Potter juste avant de courir un soir de plein lune aussi ! A son âge en plus !

Mais c’est vrai qu’il allait être papa bientôt.

Alcide donne un dernier coup de rein et se propulse sur le dos du chien qui a beau rentrer l’arrière train ne pourra plus l’éviter. L’impact est violent. Sam pousse un jappement plaintif et Alcide se demande s’il n’y pas mis trop de force.

De toute évidence : non ! Sam est déjà debout et court dans tous les sens, comme si la contrariété, la frustration qu’il avait emmagasiné depuis des mois s’évacuaient enfin ce soir. Sam déborde de bonne humeur !

Alcide est heureux pour son ami et il engage avec lui une bagarre bien plus festive qu’agressive.

Après un long moment, profitant d’une pause, Alcide reprend sa forme pour demander :

  • Et bien Sam, quelle forme tu tiens ce soir ! Qu’est ce qui t’arrive ?

Sam reprend son apparence humaine aussi et rit, couché sur le dos, les bras en croix.

  • Rien… c’est juste que j’ai envie de tout lâcher ce soir… c’est…des semaines et des semaines d’efforts qui aboutissent enfin…

  • A quel sujet ?

Sam se redresse sur un coude pour regarder son ami, le visage radieux. Il ouvre la bouche pour expliquer mais un sifflement interrogateur retentit dans la nuit, lui coupant la parole.

Les yeux de Sam s’écarquillent.

  • Mais il est quelle heure ?

  • On doit approcher de 3h du matin.

Sam se frappe le front et rit doucement.

  • Merde, j’ai pas vu le temps passer. Je te laisse Alcide, merci, il faudra qu’on se refasse ça bientôt, ça m’a beaucoup manqué !

Et avant qu’Alcide n’ait le temps de répondre, Sam s’est déjà transformé et file vers la source du sifflement. Intrigué, voir légèrement frustré, Alcide reprend ses pas de loup pour découvrir qui Sam a rejoint. La piste mène à une clairière, aux abords du cimetière. Alcide entend un rire et se baisse sur ses pattes pour approcher en silence. Il est sous le vent, heureusement.

Ce qu’il découvre le clou sur place. La surprise, l’incompréhension, voir peut-être même une forme de jalousie lui donne presque la nausée. Alcide étouffe un grondement qui allait sourdre de sa gorge et reste là, à observer ce qu’il n’aurait jamais pensé voir.

Bill, accroupi, rit de bon cœur. Il flatte généreusement l’encolure du chien qui lui a sauté dessus et lui fait des joies comme s’il était son maitre et qu’il ne l’avait pas vu depuis une semaine.

  • Là… là, Sam, doucement ! Mais qu’est ce qu’il t’arrive ? doucement… doucement !

Mais Sam continue de frotter fort son museau dans son cou ce qui fait rire le vampire qui, déséquilibré, finit par basculer sur le dos. Alcide hallucine. Bill qui rit. Sam dans cet état là. Mais on est dans la quatrième dimension ou quoi ?!

  • Là… là… encourage Bill patiemment.

Sam finit par se calmer et regardant Bill droit dans les yeux fait un « waouf ! » excité.

Le vampire fait une moue amusée et murmure :

  • Pas compris. Qu’est-ce qui te mets de si bonne humeur ?

Sam se transforme et se compose un visage sérieux.

  • J’ai rencontré les pasteurs l’un après l’autre aujourd’hui.

Le visage de Bill s’éclaire. Il se redresse un peu, soudain plein d’espoir.

  • Et ? Tu as pu en convaincre un, c’est ça ?

Sam se mordille la joue intérieure, toujours très sérieux. Il secoue la tête négativement. Bill ne cache pas son immense déception. Il passe la main sur le bras de Sam et essaye de se reprendre pour le réconforter.

  • C’est… c’est pas grave, il fallait essayer. C’est déjà énorme que tu aies pu convaincre Andy pour les tests sanguins.

  • Pas un… les deux !

  • Quoi ?!

Bill le scrute en ouvrant la bouche, stupéfait. Un petit rire heureux et victorieux s’entend au fond de la gorge de Sam. Bill, fébrile (et légèrement vexé), le renverse pour lui demander les détails mais… tout à son excitation, ses crocs apparaissent brusquement. Alcide sent les poils de son dos se hérisser, il se tend pour bondir… mais le vampire se pince les lèvres et fronce les sourcils, détournant le visage.

  • Et alors ? c’est pas grave… murmure Sam, rieur.

Perplexe, Alcide penche la tête sur le côté, désamorçant son attaque à la dernière seconde.

  • Non, pas comme ça. Deux minutes.

Bill, contrarié, rentre difficilement les crocs et prend du recul en s’asseyant contre un tronc d’arbre.

  • Depuis quand ne t’es-tu pas nourri ? demande Sam d’une voix suspicieuse en se relevant.

  • Dimanche, quand on s’est vu, avoue-t-il, mal à l’aise.

  • Mais tu dois te nourrir plus, Bill ! s’insurge Sam. Tu ne dois pas te contenter de m…

  • L’épidémie progresse ! Les humains dont je suis sûr, je les garde pour James et Jessica. Sans parler de Tara et Willa ! J’ai quatre bouches à nourrir, moi ! s’énerve Bill en se frottant les yeux.

  • Alors prend moi plus souvent, on va pouvoir afficher notre partenariat maintenant et se voir au moins tous les deux jours au lieu de deux fois par semaine ! Jason nourrit Violet tous les jours, lui !

  • Et tu envies ce qu’il est en ce moment ? demande Bill en haussant un sourcil, un coude sur son genou plié.

  • Heu…Non ! avoue Sam sincèrement. Il… il est tout mou.

Alcide roule des yeux. C’est sûr que Jason relevait plus du petit toutou docile en ce moment que Sam lui-même. Cela avait-il un lien avec des dons de sang régulier ?

  • Ça va… ça ira, dit le vampire doucement en arrêtant de lorgner les épaules de Sam, assis à quelques pas de lui.

Il s’humecte les lèvres et pousse un gros soupir, puis, ayant retrouvé son calme, il porte son regard sur la forêt, un sourire fatigué sur les traits.

  • C’est bien deux fois. Tu dois garder tes forces, Sam. Tu es trop important. C’est trop tôt pour rendre ça public, je ne veux pas qu’on puisse t’accuser d’être sous mon influence. Après… quand ce sera fait, peut-être trouverais-je d’autres donneurs.

Le visage de Sam se ferme un peu. Bill, poursuit sans l’avoir vu, laissant l’enthousiasme le gagner.

  • Tu es… incroyable ! C’est une si bonne nouvelle ! … mon dieu, se réjouit Bill en fermant les yeux et appuyant sa tête contre le tronc. Ca va tout changer !

  • Peut-être que cette ville pourra être sauvée finalement, tu avais raison, murmure Sam gentiment.

  • Grâce à toi… insiste Bill en reposant les yeux sur lui. Te rends-tu compte du nombre de vies qu’on va peut-être sauver ? Vous avez décidé d’une date ?

  • Dimanche en 10.

Ils échangent un regard silencieux, puis Sam penche la tête en souriant.

Owh ! Alcide déglutit. L’atmosphère était en train de changer.

Il le regarde s’approcher tout doucement de Bill qui acquiesce, un léger sourire flottant sur ses lèvres. Sam s’installe dos à lui confortablement et, posant sa tête sur l’épaule du vampire, expose sa carotide sans équivoque. Bill ferme les yeux, pressant une main sur son épaule, savourant son odeur, la chaleur qui irradie de son corps :

  • Je… je suis tellement fier de toi… murmure-t-il à son oreille. Comment as-tu pu réussir un tel exploit ?

  • Je t’expliquerais après… propose Sam en fermant les yeux.

Totalement en confiance, abandonné.

Alcide déglutit encore, plus difficilement cette fois. Il sait qu’il devrait partir mais ne s’y résout pas. Il voit Bill sortir les crocs, frôler puis lécher la zone qu’il va pénétrer alors que sur la peau de Sam, une chair de poule apparait. Soudain, le vampire enfouit son visage et Sam sursaute en poussant un bref gémissement de plaisir.

Alcide recule, gêné. Son mouvement fait un bruit infime mais le vampire lève aussitôt les yeux vers lui. Mortifié, Alcide fait demi-tour sans demander son reste.

Son galop est ample et puissant, rageur.

Dix milles questions se bousculent dans sa tête. A quoi ça rime tout ça ? Qu’est-ce que Sam et Bill mijotent tous les deux ? Sauver la ville ? Qu’est ce que c’est que cette histoire de pasteur ? Et Andy est au courant ? Un test pourquoi ? Alcide regrette s’être complètement détaché de l’actualité depuis qu’il vit avec Sookie ! Mouais ! Des ennuis en perspective, oui! Comme à chaque fois que Bill fait quelque chose ! Alcide se demande s’il en parlera à sa belle. Non, inutile de l’inquiéter alors qu’il n’y a rien de concret pour l’instant. Et il ne pourra pas en parler à Sam non plus maintenant qu’il l’a espionné dans une scène plus qu’intime !

Alcide est complètement perturbé. Malgré la confiance qu’il a en lui, il ne comprend pas son attitude. En fait, la seule chose qu’il sait et dont il est absolument certain c’est qu’il déteste Bill. Encore plus maintenant. Même si, là, il n’y a pas vraiment de raison.

Alcide accélère.

Putain, mais il le hait celui-là ! Pas besoin de raison, c’est viscérale en fait.

Le loup gronde et grogne tout en galopant. Il monte en haut d’une colline et là, sans réfléchir il évacue son trouble en poussant un très long et terrible hurlement, faisant une promesse à la lune.

Si jamais il en a l’occasion, au moindre faux pas, il débarrassera cette terre de ce vampire, c’est juré.

 

 

Ecrit par billette 

Créations

Annulée !!!!

Ecrit par billette 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HBO enterre le projet de reboot de True Blood

HBO enterre le projet de reboot de True Blood
La tendance est aux reboots, mais True Blood ne rejoindra pas la liste des séries qui renaissent de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La 1ère partie du tour...

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

Alexander Skarsgard - The Stand

Alexander Skarsgard - The Stand
La série The Stand (Le Fléau) sera diffusée sur CBS All Access à partir du 17 décembre 2020. Les 9...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !