Participe à la discussion Saison 4 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tadaaam !! Merci Siana, j'ai compris et j'ai reussi.
Je pense qu'on peut plus me rater là !!

Deja bienvenu =)
et merci pour cette traduction c génial jaten la vostfr avec hate de l'épisode 402

Ah cool!!Tu vois c'est pas compliqué!!!
Bienvenu au fait trop perturbée par True Blood j'en oublie la politesse!!!
Bon est sinon tu es team Bill ou Eric??Ou peut-être les 2 ou un autre perso??!!!

VIVE LA TEAM ERIC

Quelle question ! Team Eric of course !! Mais avec un faible pour Alcide je ne suis pas aveugle non plus hein !

A fond ouai c'est clair c'est THE BEST!!!Bon j'arrête sur Eric que c'est le topic de la saison 4 et pas des persos!!!Je veux pas me faire engueuler!!!!

mais c'est la saison de eric la saison 4

Oui oui je comprend lui aussi il est grrrrr!!!Je crois que l'on va le voir dans le troisième épisode d'après le preview(hé hé comment parler des persos ET de la saison 4!!)

Je suis entièrement d'accord avec toi lalle mais Maria ne sera peut être pas de notre avis!!
Bon ça va on a pas fait trop de HS ce soir mais y a quelques jours on s'est lâchées sur plusieurs pages on étaient tellement à fond qu'on s'en est même pas rendu compte jusqu'à ce que Maria nous rappelle à l'ordre!!!

bhen on se retrv sur blabla les filles alors

Bon j'ai quand même remarqué que l'on avez une nouvelle dans la team Eric ,encore, la team Bill va prendre cher dans cette nouvelle saison!!!!(j'en profites le radar de Billette est éteind!!)
J'ai trop hâte de voir le Eric amnésique il est trop chou bon aussi légérement imprevisible et incontrolable mais bon il a de bonnes raisons!!!

sur blabla on parle de tout sauf de la série!!!on sait plus ou aller!!!il doit y avoir un topic persos

Sinon on peut parler de ses suggestions pour les prochains épisodes aux vues de la promo de l'episode 3 ?
Je me lance en esperant ne pas me faire engueuler..
Ma theorie est que Bill a envoyéEric attaquer les sorcieres sans prevenir Nan de façon tres reflechie, je pense qu'il y aura des represailles et à un moment ou la communauté des vampires veut redorer son image ça tombe tres mal.
Grace a cette tactique pour discrediter Eric, Bill va avoir le soutien de Nan pour tuer Eric et avoir Sookie pour lui tout seul le plus legalement du monde !
Jme fais sans doute mes films mais c'est assez fourbe et lache pour correspondre totalement à Bill !( pour les fans de la Team Bill que j'entends d'ici il suffit de regarder son combat avec la reine Sophie-Anne... je pense que tt est dit !!

je suis d'accort avec toi car j'adore parle de eric

à mon tour, un grand merci pour la traduction... Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
J'ose abuser si à l'occasion stu as un moment pour traduire ce que se disent Bill et Sookie, ça serait super.... merci....
Bonne nuit à toi et tout le monde... A plus tard

j'ai trouvé, enfin je crois ,c'est dans le topic "les hommes de true blood!!"

Bonne nuit Rosy oui c'est vrai j'aimerai bien savoir ce qu'ils se disent Bill et Sookie!!Mais on devrai avoir la vostfr demain, j'espère!!!

c'est vrai demain woua j'ai trop hate vraiment trop

Je suis entièrement d'accord avec toi quand Bill dit à Eric qu'il y a des sorcières et qu'il lui parle de la nécromanciène(j'ai pas tout compris of course mais je pense avoir saisit l'essentiel!!)j'ai de suite pensé qu'il le faisait exprès pour que Eric aille voir de lui même et connaissant son caractère il se doutait bien de ce qui allé arriver!!

mais moi j'ai pas compris pourquoi bill on le voi dans les spoliere qu'il va le tué

Merci junior biz!! a partir du moment ou il lui dit qu'il peut la proteger j'avais capté qu'une phrase sur 2!! Bienvenue =P
Et oui je suis d'accord pour Bill! Je trouve qu'au fil des saison les roles entre eric et lui s'inverse. au tout debut eric était le mechant de la serie presque sans emotion (enfin pas vraiment mais bon) Puis petit a petit on a pu voir qu'il avait aussi de bon côté (meme de tres bon) dans sa relation avec godric ou pam! Dans la façon un peu maladroite dont il essaye d'obtenir sookie!! alors que ben Billou au début il passait un peu pour le mec quasi parfait et epuis la saison 3 (surtout la fin) on voit un peu plus son vrai visage selon moi... Donc la aussi je vais moderer mes paroles pour ne pas me faire assassinée dans une ruelle sombre par les billettes =P Bill je le trouve un peu lache dans sa façon d'avoir executer la reine (c'est un homme ou quoi! utilise tes biscoto billou!!) il a fait de nombreuse erreur avec sookie (mais elle continu quand meme a aller vers lui pfff alors qu'un choix aussi seduisant que notre beau viking est disponible!!!)
SPOILER episode 3
Enfin voila Elle a interet a magner ses fesses pour courir crier NNNOOOONNNN!!! STTTTOOOPPPP!!! BBBIIILLLL DOON4T KILL ERIC I LOV ERIC (l'espoir fait vivre pour la derniere phrase je l'avoue! =D) et sauver notre beau ikea dans son sweat bleu qui a l'air terriblement perdu (sa donne envie de lui faire un calin =P)

A un moment on voit Nan qui demande à Bill quelle solution il propose pour Eric qui est devenu amnésique et incontrolable et post Russel Nan ne veux pas prendre de risque et c'est là ou Bill lui dit qu'il suggère la mort définitive le s*****!!!!

Alors pour la traduction entre Sookie et Bill c'est parti !
Sookie rentre dans la chambre de Bill: Tes gardes n'avaient pas precisé que tu avais de la compagnie .
Bill : Sookie, c'est Katerina.Katerina fait partie de la securité.
Sookie; Contente de vous connaitre.
Katerina s'en va.
Sookie : Je ne voulais pas venir ce soir, mais j'ai peur et je veux pas etre à lui (eric).
Bill: Tu ne peux pas le forcer à lacher sa pro^riete.
Sookie ; Pourquoi ?

Ben personnelement je pense qu'il est jaloux qu'eric soit chez Sookie, qu'il a peur qu'elle succombe! et puis quand Bill debarque et lui dis "I am your king" la reponse d'éric est.... euh... vikingesque =D et completement en opposition avec ceux qu'un "loyal sujet" ferait face a son "roi" ( ça me fait mal au coeur de dire roi pour billou mmmdr) Donc voila il va parler a nan qui fait parti de l'autorité vampire et lui dire qu'eric est incontrolable et patati et patata...
et Nan lui demande se qu'il recommande il dit "the true death" comme c'est lui le "roi" d'éric c'est a lui ou au magister (mais yen a plus! c'est bete, enfin en un an ils ont bien dit en retrouver un!) qui doit executer la sentence!

je ne situe pas du tout cette action ?? siana
romane je suis toute a fait d'acord avec toi je préfere voir un personage qui évolu dans le bon sens qui au fur du temps on s'attache a lui que l'inverse qui est le cas de bill car eric s'en est jamais pris directement a bill mais a crée des situation qui on fait que, et en plus eric a toujours demandé la permission a bill quand sookie devai travaillé pour eric, il est correct au lieu que bill veut la mort de eric et on le comprend a la saison 4 vu qu'il est roi maintenant.
bon j'ai dit ce que je pense je sens que je vais me faire tué par la team bill demain, je vais faire mon testament

ahh c'est bon je vois merci beaucoup a toute les deux

ahh c'est bon je vois merci beaucoup a toute les deux

Trop j'adore la réaction d'Eric tu as trouvé le mot juste "vikingesque"!!!il envoie valser le pauvre Billou comme si c'était une mouche qui lui volait autour!!Genre casse toi de la j'ai d'autres choses à faire!!(comme aller prendre une douche ultra torride et faire l'amour comme une bête à Sookie)Bon là c'est moi qui prend mes rêves pour la réalité!!!!

c'est quoi les parole extacte qu'il a dit car j'ai vu que le 401 vostfr

Oui moi aussi je me suis dit que dans sa tête d'amnesique il doit se dire "qu'est ce qu'il me veut ce bouffon" MDRRR Le pire c'est quand tu arrive a faire un arret sur image (vu la vitesse a laquelle eric l'envoi dire bonjour au plancher c'est un peu dur =P) tu vois la tête que Bill fait quand éric inverse les roles et deviens l'agresseur!! Il s'y attendait pas le pauvre =D
Jeunesse et protection des mineurs
La protection des enfants et des adolescents vis-à-vis des programmes télévisés fait partie des préoccupations constantes du Conseil Supérieur de l?Audiovisuel. Elle est également l'un des soucis majeurs d'hypnoweb.net. Ce pop-up te demande, lors de ta première connexion sur ce quartier, de certifier que tu es âgé de plus de 16 ans pour accéder à son contenu. Si tu valides, ce pop-up n?apparaîtra plus. Si tu annules, ce pop-up réapparaîtra lors de ta prochaine visite.
Ce quartier étant classé [- 16] suivant la loi relative à la liberté de la communication, nous comptons sur ta franchise pour cliquer sur le bouton approprié :