317 fans | Vote

#307 : Tomber à terre

Mise en péril par Lorena, Sookie est poussée à l’extrême dans sa tentative de sauver Bill ce qui aura des conséquences imprévues. Sam infiltre un groupe de chiens qui se battent pour sortir Tommy de la grande influence de ses parents. Jason va en prison pour découvrir la vérité sur Crystal ; Summer fait un "jeu maison" pour gagner l'affection de Hoyt ; Debbie jure de se venger d’Alcide ; Eric utilise Hadley en appât pour obtenir des informations de Sophie-Anne ; Russell tourne le dos à l'Autorité et au Magister. 

Popularité


4.4 - 5 votes

Titre VO
Hitting the Ground

Titre VF
Tomber à terre

Première diffusion
01.08.2010

Première diffusion en France
23.11.2010

Vidéos

True Blood - Promo 3X07

True Blood - Promo 3X07

  

True Blood s03e07 - Inside the Episode

True Blood s03e07 - Inside the Episode

  

Recap' Episode 307

Recap' Episode 307

  

Photos promo

Photo de l'épisode #3.07

Photo de l'épisode #3.07

Photo de l'épisode #3.07

Photo de l'épisode #3.07

Photo de l'épisode #3.07

Photo de l'épisode #3.07

Photo de l'épisode #3.07

Plus de détails

Écrit par : Brian Buckner

Réalisé par : John Dahl 

Lorena se nourrit de Sookie. En finissant, elle lui dit qu’elle comprend que Bill ait été attirée par elle et qu’elle est délicieuse puis lui demande ce qu’elle est. Bill git toujours sur le sol. Sookie répond à Lorena qu’elle est la g**** qui va la tuer. Lorena rit et Bill arrive derrière elle et l’étrangle avec une corde en argent, la mettant à terre contre lui. Bill montre à Sookie un bâton qu’elle s’empresse de prendre qu’il veut qu’elle enfonce dans Lorena, ce qu’elle fait. Lorena meurt sur le coup. Elle a disparu et Bill est recouvert de son sang. Il s’est évanoui. Les dernières paroles de Lorena étaient son amour pour Bill. Sookie crie à l’aide.

 

Générique

 

Tara et Alcide arrivent dans la grange où est Sookie. Tara demande comment va Bill. Sookie lui assure qu’il n’est pas mort en pleurant et leur dit qu’elle ne va pas quitter d’ici sans lui. Ils enroulent Bill dans une serviette mais Debbie arrive et braque un pistolet sur eux.

 

Sam arrive dans un endroit dans la forêt. Un homme armé l’accueille. Sam lui demande où se passent les combats mais l’homme joue à l’innocent. Sam se penche pour lui proposer de l’argent et l’homme braque son fusil sur lui et prend son arme. Il l’oblige à s’en aller.

 

Alcide essaie de convaincre Debbie laisser partir Sookie, Tara et Bill mais Debbie refuse. Sookie et Debbie se disputent. Alcide essaie de mettre le comportement de Debbie sur le compte du V et la fait douter. Pendant que Debbie et Alcide discutent, Tara parle à  Sookie en pensée. Sookie crie et Tara se jette sur Debbie. Alcide en profite pour prendre l’arme qui est tombée. Coot arrive demandant ce qui se passe. Alors que Coot court vers Alcide dans l’intention de se battre, Alcide lui tire dessus une première fois puis une deuxième. Coot meurt. Alcide s’excuse auprès de Debbie. Elle s’approche de lui mais il braque son arme contre elle et dit à Sookie et Tara de sortir avec Bill. Debbie dit à Alcide que s’il ne la tue pas, elle va le chercher et le traquer. Alcide s’en va en lui disant qu’il la croit et l’enferme dans la grande.

Tara et Sookie mettent Bill dans la camionnette. Alcide les rejoint. Sookie leur demande de fermer la porte du camion et qu’elle va rester dans le coffre avec Bill. Trois loups sont à leur poursuite mais Alcide en a écrasé un.

 

Jason est étendu sur un fauteuil. Jason parle de Crystal à Hoyt. Il se demande pourquoi il l’aime alors qu’il la connaît peu et qui est cet homme avec qui elle vit. Hoyt lui conseille d’agir pour avoir des infos sur Crystal en lui disant qui aller voir. Jason entre dans sa chambre.

Hoyt ouvre à Summer qui est venue lui rendre visite.

 

Sam se gare dans les bois. Il se déshabille et se transforme en bouledogue.

 

Summer a amené de la nourriture. Elle dit à Hoyt qu’elle a attendu qu’il l’appelle mais qu’il ne l’a pas fait. Elle a alors décidé de venir lui déclarer ses sentiments : elle l’aime et elle veut être sa petite amie. Jason arrive à ce moment et goûte aux biscuits de Summer. Il en prend quelques-uns et s’en va.

 

Eric arrive avec Hadley chez la reine. La reine est dans une cage. Eric dit à la reine qu’il va se nourrir d’Hadley jusqu'à ce qu’elle (la reine) lui dise pourquoi Sookie l’intéresse. Sophie-Anne lui dit de le faire. Ils parlent un peu de la confiance puis Eric mord Hadley. Devant le mutisme de la reine, il continue à se nourrir d’Hadley qui lui demande d’arrêter et lui dit qu’elle va tout lui dire. Hadley révèle à Eric que Sookie est sa cousine mais elle s’évanouit avant de pouvoir continuer. Eric lui donne de son sang.

 

Sam en forme de chien arrive devant un groupe d’hommes. Un des hommes essaie de l’attraper avec une laisse et Sam se laisse faire.

 

Bill est toujours inconscient. Sookie lui dit que s’il survit, il lui est redevable puis se coupe le doigt et lui donne de son sang. Bill se met à boire, d’abord doucement puis il la mord de plus en plus fort. Ensuite il retourne Sookie et se met sur elle et lui met la main devant la bouche.

Alcide dit à Tara d’essayer de se détendre.

Bill se nourrit de Sookie contre son gré.

 

Jason arrive en prison où se trouve l’homme de Hotshot qu’il a arrêté. Il veut avoir des infos sur Crystal. L’homme laisse entendre que Crystal est sa cousine. Il accepte de lui dire ce qu’il veut savoir si Jason lui amène de la drogueAndy arrive et dit à Jason d’aller nettoyer les voitures.

 

Alcide se gare de côté sur la route. Tara demande à Sookie – qui ne lui répond pas – si elle va bien. Elle ouvre la porte du coffre et Alcide la rejoint. Ils trouvent une Sookie inconsciente, pleine de sang et un Bill qui se demande ce qui s’est passé. Tara le jette dehors et prend Sookie dans ses bras. Bill est en plein jour sous le soleil. Les autres s’en vont.

 

L’homme amène Sam dans un endroit où se trouvent plein de chiens. Sam reprend sa forme humaine et frappe l’homme qui s’évanouit.

 

Sookie, Alcide et Tara sont à l’hôpital. Les médecins s’occupent de Sookie. Lorsqu’ils lui perfusent du sang, Sookie fait une convulsion.

Un médecin va voir Tara et Alcide pour leur parler de Sookie. Elle leur dit que Sookie a perdu beaucoup de sang et qu’elle rejette celui qu’ils lui ont donné et leur apprend qu’elle n’a pas de groupe sanguin. Même avec du sang O négatif, elle ne peut, ils ne peuvent rien pour elle… elle dit à Tara qu’elle va devoir informer la famille de Sookie.

 

Alors qu’un combat se prépare, Tommy en forme de chien est tenu par une laisse par Joe Lee. Il s’apprête à se battre. L’alarme sonne. Tout le monde s’en va et les chiens sont libérés alors que le combat continue.  Sam ordonne au chien de s’en aller et est avec ses parents et son frère. Il oblige Joe Lee à donner ses habits à Tommy.

 

Jason arrive au Merlotte’s et demande à Lafayette de la drogue. Le téléphone de Jason sonne ; c’est Tara. Elle lui apprend que Sookie est dans le coma et qu’il doit venir. Jason s’en va en courant, suivi de Lafayette.

 

Joe Lee et Sam se disputent. Sam veut amener Tommy avec lui. Il dit à Joe Lee et Melinda qu’ils sont pires que les Merlotte. Tommy accepte de s’en aller avec Sam. Melinda pleure.

 

A l’hôpital, une femme veut faire signer à Jason une feuille pour le don d’organes. Lafayette la fait partir. Jason parle un peu de leur enfance et demande à Sookie de revenir.

Sookie fait un rêve. Elle porte une belle robe blanche et se réveille sur son lit d’hôpital. Elle marche en suivant les pétales de fleur sur le sol et arrive devant une porte qui s’ouvre. Derrière il y a un jardin et des gens qui dansent. Une femme s’approche d’elle et lui dit qu’elle est à l’hôpital. Sookie lui demande qui elle est et la femme lui demande de la suivre et se présente comme étant Claudine. Elle franchissent la porte et arrivent au jardin où tout le monde est heureux. Claudine fait boire quelque chose à Sookie que cette dernière adore. Claudine lui dit qu’elle en a déjà bu.

Claudine et Sookie dansent avec les autres. Claudine lui dit de ne pas retourner et d’aller avec elles dans leur maison ; il faut y aller en nageant. Sookie lui dit qu’elle ne sait pas nager puis Claudine lui dit en pensées de ne pas avoir peur de l’eau et que ce n’est pas l’eau qui a tué ses parents. Sookie lui demande ce qui les a tués puis tout d’un coup il fait noir.

Bill arrive dans la chambre de Sookie et demande comment elle va. Il leur dit qu’il peut l’aider.

Dans le rêve de Sookie, tout le monde entre dans l’eau. Claudine lui dit de venir avec eux mais Sookie refuse. Claudine lui dit de ne pas le laisser prendre sa lumière. Sookie lui demande comment sortir mais tout le monde est parti. Sookie s’évanouit.

Jason accepte que Bill donne de son sang à Sookie malgré les réticences de Tara.

 

Sam et Tommy sont en voiture.

 

Pam est toujours retenue au Fangtasia par le Magister. Il lui offre des boucles d’oreilles de chez Tiffany’s en argent avec lesquelles il s’apprête à lui percer l’œil mais Eric arrive. La reine arrive juste après. Eric avoue que tout ce qu’il a fait était sous les ordres de la reine et que maintenant il obéit au roi du Mississipi qui fait son entrée. Le Magister veut arrêter la reine. Eric demande à Pam si elle va bien et commence à la détacher mais le Magister lui dit qu’elle reste sur la table. Russell dit au Magister que la reine a accepté de l’épouser. Russell libère Pam et met le Magister à sa place. Il met la corde en argent sur lui.

 

Dans la chambre de Sookie, Jason, Lafayette, Alcide et Tara sont endormis. Sookie se réveille et voit Bill la regarder tendrement. Elle crie.

 

Le Magister crie pendant que le roi lui enfonce un bâton en argent dans le corps. Le Magister finit par accepter de déclarer Sophie-Anne et Russell, mari et femme. Eric et Pam les félicitent. Avant de s’en aller, le roi tue le Magister en lui coupant la tête.

Scène 1 : Sookie, Bill, Lorena

 

Chez Russell ….. Dans la grange, Lorena est entrain de mordre Sookie.

 

Lorena : Pas étonnant que Bill soit fou de toi. Tu es délicieuse.

Sookie : Va te faire foutre.

Lorena : Tu as un goût différent des autres, qu'est-ce que tu es ?

Sookie : Je suis la garce qui va te tuer.

Bill se relève précipitamment et passe une chaine autour du cou de Lorena. Ils tombent a la renverse.

Lorena : Lâche-moi.

Bill : Sookie ! (en désignant de la tête des barres en fer. Sookie en prend une). Vas-y.

Sookie : Mais...

Bill : Fais-le.

Lorena : Je t'aime. (Elle ne résiste plus)

Sookie : Tu ne saurais pas ce qu'est l'amour même si tu l'avais entre les crocs. (Sookie transperce Lorena avec la barre, elle se désintègre).

Sookie : Bill …. Bill (Il est sur le sol, inconscient). Au secours ! À l'aide !

 

Générique

 

Scène 2 : Tara, Sookie, Alcide, Debbie

 

Chez Russell ….. Tara et Alcide arrivent avec un camion devant la grange, se garent et entrent.

 

Tara : Ferme la porte.

Sookie : Elle devait avoir les clés des menottes.

Tara : Il est mort ?

Sookie : Il est en mauvais état, mais il est... (Secouant la tête).

Tara : T'es sûre ? Parce qu'il a l'air mort.

Sookie : Il n'est pas mort ! Quand un vampire est mort, c'est à ça qu'il ressemble.

Tara : Mon Dieu.

Alcide : On doit sortir d'ici, Il y a des loups partout.

Sookie : Je sais.

Alcide : Sookie ! Ils vont revenir d'ici peu de temps.

Sookie : J'ai dit, je sais. S'il vous plaît, aidez-moi à l'envelopper.

Tara : Quoi ?! On n’a rien pour...

Sookie : Je ne partirai pas d'ici sans lui.

Alcide : Merde ! Enveloppons-le dans la bâche.

La porte s’ouvre, Debbie entre.

Debbie : Oh, vous n'auriez pas dû. Burrito de vampire ? (Elle braque une arme sur eux). Pour moi ?

 

Scène 3 : Sam, Un Homme

 

Dans les bois …. Sam est en voiture sur un chemin a travers bois. Il rencontre un homme armé qui bloc la route.

 

Homme : Je peux t'aider ?

Sam : Je suis là pour les combats.

Homme : Quels combats ? Y a pas de combats ici.

Sam : On m'a dit qu'il y aurait des combats de chiens ici, et j'espérais voir un peu d'action.

Homme : On vous a dit ca ? Qui ?

Sam : Il ne m'a pas dit son nom. J'avais de l'argent. Il m'a dit où je pouvais aller le dépenser.

Homme : Tu m'as pas l'air d'être du genre à aimer les combats de chiens.

Sam : Vous vous trompez sur moi, parce que j'aime parier gros, et les combats de chiens sont le meilleur sport pour moi. Une fois qu'on a essayé, on voit que les cartes c'est pour les fiottes.

Homme : Comme je vous l'ai déjà dit, il n'y a pas de combats ici.

Sam : J'ai de l'argent à claquer. Je vous en donnerai. (Sam se penche vers la boite a gant, l’homme recule et charge son fusil en braquant Sam)

Homme : N'y pense même pas. Tu es flic ?

Sam : Non, non, non. Je le jure.

Homme : Montre-moi ton flingue. C'est clair que c'est pas un flingue de flic (Il prend le pistolet de Sam, et le garde)

Sam : Je vous l'avais dit.

Homme : Fais demi-tour et casse-toi.

Sam : Mais...

Homme : (Mets son fusil sous le nez de Sam) Fais-le et tu vivras.

Sam : OK, doucement. (Sam recule, l’homme le garde en joue). Doucement (Il s’en va).

 

Scène 4 : Sookie, Tara, Alcide, Debbie, Cooter

 

Chez Russell …. Dans la grange, Debbie braque son pistolet sur Sookie et Tara.

 

Alcide : Debbie, laisse les autres s'en aller, et prendre le vampire avec eux. Toi et moi, on va parler.

Debbie : Va te faire. C'est moi qu'ai le putain de flingue. Personne ne sort d'ici.

Alcide : Mon cœur...

Debbie : Je ne suis plus ton cœur. Laisse-moi réfléchir.

Pensée Debbie : Je ne veux pas faire ça. Calme-toi, Debbie. Réfléchis. Putain, je n’y arrive pas. Il me faut plus de V. Il lui reste peut-être du sang.

Sookie : N'y pense même pas, sale garce !

Debbie : T'as choisi un mauvais moment pour me traiter de garce, pétasse.

Tara : Fais pas ça.

Alcide : Sookie, je m'en charge.

Debbie : Tu te charges de que dalle !

Alcide : T'appuieras pas sur la détente. T'es pas comme ça.

Pensée Debbie : Ils ont tué mes amis de la meute.

Alcide : C'est le V qui parle.

Pensée Debbie : Œil pour œil.

Alcide : Ce n'est pas toi.

Pensée Debbie : Ils doivent payer de leurs vies.

Sookie : Je l'ai écoutée, et ça paraît mal barré.

Debbie : Sale folle. Ton truc de lire les esprits commence à me gaver.

Alcide : Debbie, regarde-moi. Regarde-moi ! Tu m'as aimé. Je le sais.

Debbie : J'aurais tout laissé tomber pour toi, mais tu ne voulais même pas me faire un enfant.

Alcide : Désolé.

Debbie : Oh, t'es désolé ? Où est passé le "Je ne veux pas amener un de notre race dans ce monde"? Il est trop tard pour que tu sois désolé.

Alcide : Il n'est jamais trop tard. Tu veux en parler, alors parlons-en.

Debbie : Recule.

Pensée Tara : Écoute-moi, Sook. Je vais me jeter sur elle.

Sookie : (Doucement) Tara, non !

Debbie : On ne peut pas revenir en arrière. Je suis comme ça, maintenant (Touchant sa marque).

Alcide : Ce n'est qu'une cicatrice. On en a tous.

Pensée Tara : Si elle lui tire dessus, on est les suivantes, et je ne vais pas mourir ici.

Alcide : Donne-moi ton arme.

Debbie : T'avanceras pas plus. C'était ton dernier pas !

Pensée Tara : Fais ce que tu veux, Sook, Mais distrais-la. (Sookie se mets à hurler, Tara se jette sur Debbie, Alcide récupère le pistolet)

Tara : Va te faire ! Salope, je vais te tuer !

Debbie : Essaye un peu. Lâche-moi.

Cooter : Que se passe-t-il ici ? 5il se précipite sur Alcide, qui lui tire une balle).

Debbie : Putain ! (Cooter essaye de se transformer, Alcide lui tire une balle dans la tête). Oh, mon Dieu ! Putain de merde ! (Elle s’agenouille au dessus de Cooter)

Alcide : Désolé, Debbie. Il ne m’a pas laissé le choix.

Debbie : Si... t'avais le choix. Et t'as choisi une mordue, contre l'un des tiens ? (Elle le défie, Alcide la tient en jouc).

Alcide : Vas-y. Mets-le dans la voiture … J'arrive tout de suite.

Sookie : (Elles récupèrent Bill et s’en vont) Tara, garde bien les poignets serrés.

Debbie : Alors, qu'est-ce que ça va être... mon cœur ? Tu vas me tuer aussi ? Tu ferais mieux, parce que sinon, je te suivrai à la trace. Vraiment. Je te suivrai, et je... te... chasserai. (Alcide l’enferme)

Alcide : Je te crois.

A l’extérieur, Sookie et Tara chargent Bill dans le camion.

Sookie : Tu le tiens ?

Tara : Tout le V que j'ai pris me rend plus forte. Et il a perdu beaucoup de sang, ça le rend plus léger...

Sookie : Le V te rend insensible aussi, ou c'est juste toi ?

Tara : Il m'a laissée pour morte.

Sookie : On ne répare pas une injustice par une autre.

Alcide : Aller !

Sookie : Ferme la porte. Je reste derrière.

Tara : Sook, il ne survivra pas, ne t'inflige pas ça.

Sookie : Ferme la porte ! (Hurlements de loups)

Alcide : On y va, on a de la compagnie.

Tara : Merde ! (Ils partent, des loups les suivent). Faudrait changer de voiture. (Alcide  écrase un loup qui s’approche). Est-ce que t'as...?

Alcide : Oui.

Loup : Enfoiré !

 

Scène 5 : Jason, Hoyt, Summer

 

Maison de Jason ….. Jason est allongé sur un fauteuil en pleine réflexion.

 

Hoyt : Ça va ?

Jason : C'est marrant. J'ai jamais cru être assez malin pour déprimer, mais j'avais tort.

Hoyt : C'est toujours à propos de Crystal ?

Jason : J'ai ces questions qui me trottent dans la tête. Je ne sais pas quoi en faire.

Hoyt : Comme ?

Jason : Comment, en la connaissant à peine, je peux déjà l'aimer ? Et... Qui est ce connard avec qui elle vit ? Et comment elle peut supporter cette merde ? Et aussi, tu penses que son nom a un lien avec le champagne ? Parce que je pense que oui.

Hoyt : Jay, Elle vient d'Hotshot. Son nom a sûrement un lien avec la drogue qui fait vivre cette ville.

Jason : Impossible.

Hoyt : Je te parie à 100 contre 1 que son second prénom est "Meth".

Jason : Tu es chrétien, Hoyt. Tu ne devrais pas juger.

Hoyt : Je sais, désolé. J'essaie juste de te sortir de là. C'est tout.

Jason : Et j'apprécie, mais ça ne marchera pas.

Hoyt : Tu te souviens de ce dealer que tu as chopé la semaine dernière ?

Jason : Je t'ai dit que ça ne marchera pas. Me rappeler la gloire ne change pas le fait que cette semaine j'ai rien eu.

Hoyt : Tu crois qu'ils le tiennent toujours en prison ?

Jason : Oui, je pense.

Hoyt : Pourquoi tu vas pas lui parler ? C'est le meilleur moyen d'avoir des réponses sur Crystal, et il est juste là, en prison à t'attendre.

Jason : C'est une idée de génie ça. Oh Bubba, je savais qu'une colocation avec toi n’était pas une si mauvaise idée. (On frappe a la porte, Hoyt va ouvrir)

Summer : Je peux entrer ?

Hoyt : Summer !

Summer : Je plaisante. Je ne suis pas une vampire comme ton ancienne petite-amie.

Hoyt : Petite-amie ?

 

Scène 6 : Sam

 

Dans les bois ….. Sam se gare dans un coin isolé, se déshabille et se transforme en chien.

 

Scène 7 : Summer, Hoyt, Jason

 

Maison de Jason ….. Dans le salon devant le comptoir de la cuisine.

 

Summer : J'ai fait des biscuits. Recette de grand-mère, tout juste sortis du four, beurre baratté à la main, et avec des fraises maison, que j'ai ramassé moi-même dans le jardin de l'église. Cette maison pourrait être rafraîchie….. Quoi ?

Hoyt : Non, rien. Je ne m'attendais pas à te voir.

Summer : Je sais, j'aurais dû appeler avant. Mais... Hoyt Fortenburry, j'ai passé un moment génial avec toi l'autre soir et hier, j'ai attendu que tu m'appelles, en vain.

Hoyt : Oui. J'ai travaillé tard, j'aurais dû t'appeler.

Summer : Parce que quand je me suis réveillée, ça m'a frappé. Je me suis dit : "Summer, pourquoi jouer à un jeu ?" J'ai alors décidé de te déclarer mes sentiments,et de laisser le reste au destin. Et si tu ne ressens pas la même chose, ce sera ta perte. Alors, j'y vais. Je t'apprécie Hoyt. Je veux être ta petite amie, et je veux vraiment que tu goûtes à mes biscuits. (Jason arrive dans le salon).

Jason : Ces biscuits ? (Il en prend un). C'est toi, Summer ?

Summer : Tu as parlé de moi à ton coloc ?

Jason : Summer, ils sont... Je vais te dire, celle-là, elle fera une super grand-mère un jour. Il faut la garder.

Summer : Merci pour ton vote.

Jason : (En sortant) Tu l'as mérité.

Summer : Tu manges, je nettoie.

 

Scène 8 : La Reine, Eric, Hadley

 

Palais de la reine ….. Eric entre dans l’abri a lumière artificielle accompagné de Hadley. Au bord de la piscine trône une immense cage a oiseau dans laquelle la reine est enfermée.

 

La Reine : Hadley

Hadley : Votre Majesté.

La Reine : Je préférerais que tu ne me voies pas comme ça.

Eric : Si votre humaine tremble c'est parce que je lui ai parlé de mon plan.

La reine : C'est-à-dire ?

Eric : Planter mes crocs en elle, et boire jusqu'à ce que tu me dises ce qui t'intéresse tant chez Sookie Stackhouse.

La Reine : Je ne porte aucun intérêt à Sookie Stackhouse.

Eric : Et si je bois trop, alors, tant pis.

La reine : Très bien. Tant pis.

Eric : Vraiment ? Ça fait longtemps que tu gardes cette humaine. Il doit y avoir une raison.

La Reine : Pourquoi tu t'intéresses à Sookie ?

Eric : Parce que c'est ton cas. Et parce que mon Roi s'y intéresse.

La Reine : Ton Roi ? Russell Edgington est le vampire le plus sournois d'Amérique, voire du monde. Tu crois vraiment pouvoir lui faire confiance ?

Eric : Autant qu'à toi ? Le seul vampire auquel un autre vampire peut faire confiance c'est celui qu'il a créé. (Il mord Hadley), Hum, Hum, Hum …. Je lui donne 3 étoiles. (Il continu a boire le sang d’Hadley). Que sais-tu à propos de Sookie ?

La Reine : Rien. (Il recommence a boire, Hadley tombe doucement sur le sol, dans les bras d’Eric).

Hadley : S’il vous plait, Arrêtez. Je vais vous le dire.

La Reine : Hadley ! Non.

Eric : La Reine s'est confiée à toi ?

Hadley : (Au bord de l’évanouissement) Un peu. Mais aussi... Sookie est ma... Ma cous... Cousine.

Eric : Raconte.

La Reine : Hadley !

Eric : Dis-moi tout. (Elle lui chuchote quelque chose a l’oreille. Eric et La Reine se regardent intensément). Je ne m'attendais pas à ça. (Il se mord le poigné et lui fait boire son sang).

 

Scène 9 : Sam (En chien), Plusieurs hommes

 

Dans la forêt …… Sam arrive a un campement.

 

Homme 1: On dirait qu'on a un coureur. Il est à qui ?

Homme 2 : Pas à moi. Regarde la taille de ses couilles.

Homme 1 : On peut pas avoir de chien vagabond. Hé, toi. Ouais toi, petit enculé. Qui t'a laissé sortir ?

Homme 2 : Chope-le, Bobby.

Bobby : Regardez-moi ça, m'attendant bien sagement. Je vais te dire (Lui passe une laisse autour du cou). T'as aucune chance sur le ring. Aucune. (Il l’emmène, Sam se laisse faire).

 

Scène 10 : Sookie, Bill, Tara, Alcide

 

Sur une route ….. A l’arrière du camion, Sookie essaye de faire reprendre connaissance a Bill.

 

Sookie : Bill, Bill ! (Elle le prend dans ses bras). Fais-moi un signe, n'importe lequel.(Elle cherche autour d’elle, et touve une scie) Si tu survies, tu me seras redevable. (Elle s’ouvre le bras) Allez, chéri. Bois. Je t'en prie. Oh, merci. Oh, merci mon Dieu. (Bill lui transperce le bras a plusieurs reprises) Doucement. Du calme. Oh, mon Dieu. Arrête, Bill ! (Il se jette sur elle et l’empêche de crier).

A l’avant …

Alcide : Essaye de te détendre.

Tara : Me détendre ? J'ai même pas respiré depuis une semaine.

Alcide : Alors essaye. Respire. T'en as besoin.

A l’arrière …. Bill s’acharne sur Sookie en la vidant de son sang.

 

Scène 11 : Jason, T-Dub, Andy

 

Poste de police ….. Jason se dirige vers la cellule de l’homme qu’il a interpellé.

 

Jason : Salut, T-Dub. Tu te souviens de moi ?

T-Dub : Évidemment. T'es le connard qui m'a mis ici.

Jason : Je suis flic.

T- Dub : Ce n’est pas ce que j'ai entendu.

Jason : Je suis presque un flic. Et je suis là pour t'interroger.

T-Dub : J'ai l'air d'une balance ?

Jason : Personne te demande de balancer personne. Je veux juste... Arrête de faire les cent pas.

T-Dub : Non !

Jason : Écoute mec, je veux juste que tu me parles de Crystal.

T-Dub : Ma cousine ?

Jason : C'est ta cousine ? Alors tu dois connaître le connard avec qui elle vit.

T-Dub : Ce connard est mon... Oh, t'es malin. Je dirai pas un mot de plus.

Jason : Écoute, T-Dub. Je ne connais pas bien Crystal, mais j'ai l'impression que c'est une bonne personne dans une mauvaise histoire. Et je pense qu'elle mérite mieux, tu crois pas ? Enfin... Vous êtes de la même famille.

T-Dub : Je vais te dire ce que tu veux savoir. Mais tu dois me ramener de la méthamphétamine.

Jason : Merde, je peux pas, mec.

T-Dub : Ça fait une semaine que j'en ai pas pris et je le supporte plus.

Andy : Bordel de merde, Stackhouse. T'es pas censé être là.

Jason : Je fais le ménage.

Andy : Ah oui ? Où est ton balai ?

Jason : Bien vu.

Andy : Il faut relaver les voitures.

Jason : Je m'y mets, patron.

Andy : Putain de Jason Stackhouse. Qu'est-ce que je vais faire de lui ?

T-Dub : Mon cœur saigne pour vous.

Andy : Fais ce que tu fais le mieux et ferme-la.

 

Scène 12 : Alcide, Tara, Bill, Sookie

 

Sur une route …. Le camion se gare au bord de la route, Alcide et Tara sortent, Alcide se dirige vers les bois.

 

Alcide : Je fais vite.

Tara : Cool. Je vais voir comment va Sook. (Elle frappe a la porte arrière) Hey Sook … Sook, tout va bien ? Putain.

Alcide : (entrain de se soulagé dans les buissons) Elle ne répond pas ? (Il rejoint Tara) Il fait encore jour. Si tu ouvres, ça va...

Tara : J'en ai rien à foutre. (Tara ouvre et découvre Sookie inconsciente, Bill se relève, pas affecté par le soleil)

Bill : Que s'est-il passé ?

Tara : C'est toi qui demande ?

Alcide : (Repoussant Bill) On doit l'emmener à l'hôpital.

Tara : Sors.

Bill : Mais je peux aider.

Tara : SORS !! (Elle le jette dehors, puis prend Sookie dans ses bras) Ne meurs pas dans mes bras, Sookie. (Alcide referme la porte) Putain, ne meurs pas. (Alcide démarre et ils partent laissant Bill interloqué voyant qu’il ne brûle pas au soleil, il se lève et part rapidement dans les bois)

Bill : Merde.

 

Scène 13 : Sam (En chien), Bobby

 

Campement dans les bois ….. Bobby rentre dans un hangar avec Sam en laisse, plusieurs chiens sont dans des cages.

 

Bobby : T'as l'air méchant. Mais au fond t'es gentil. Tu vas te mettre sur le dos et te faire défoncer comme une petite fille, hein ? Je parie contre toi. (Il ouvre une cage) OK, c'est bon. Rentre là-dedans, mon ourson. (Sam s’est retransformé et se tiens derrière l’homme avec la laisse dans les mains, lorsqu’il se retourne ….) Bordel de merde. (Il l’assomme, puis cache le corps).

 

Scène 14 : Médecins et infirmières, Tara, Sookie, Alcide

 

Hôpital …..

 

Haut parleur : Le Dr Sekuler est attendu aux urgences.

Médecin : Très bien, allons-y.

Infirmière : Sa tension chute. On va la perdre, vite.

Infirmière : (Retenant Alcide et Tara) Je suis désolée.

Médecin : Préparez-vous à la transfuser.

Infirmière : Sa tension est stable. J'en ajoute deux. (Sookie est inconsciente, on lui mets des perfusions de sang) Le tube est mis.

Médecin : Allez-y. Transfusez.

Infirmière : La tension est bonne. J'appelle la banque du sang.

Médecin : Réservez quatre autres unités, si elle en a besoin.

Infirmière : Elle convulse.

Médecin : Je m'en charge. La tension augmente. Faites venir le chariot ici. Faites attention.

Salle d’attente ….

Médecin : Mlle Thornton ?

Tara : Comment va-t-elle ?

Médecin : Elle a perdu beaucoup de sang.

Tara : C'est-à-dire ?

Médecin : Beaucoup.

Tara : Oh, mon Dieu.

Alcide : Et une transfusion ? Enfin...

Médecin : On a essayé. Son corps l'a rejetée.

Tara : C'était peut-être le mauvais groupe sanguin ? J'espère que vous n'avez pas joué aux devinettes.

Médecin : Votre amie n'a pas de groupe sanguin.

Tara : Quoi ?

Alcide : Tout le monde en a un.

Médecin : Exactement. Mais pour une raison inconnue, nous n'avons pas pu l'établir et nous manquons de temps. Donc, j'ai demandé du O – Il est universel. Mais votre amie... Je n'avais jamais vu une telle réaction auparavant. (Tara est en larme) Désolée. Je crains que vous ne deviez appeler la famille.

 

Scène 15 : Foule, Tommy (Chien), Melinda et Joe Lee Mickens, Sam

 

Campement …. Dans une arène de combat de chien. Un homme achève un chien au pistolet.

 

Homme : Quelle merde. Tu ne sais même pas mourir.

Foule : Amenez le prochain.

Melinda : Tommy, Maman t'aime. (Un autre molosse est amené)

Joe Lee : Debout, mon garçon.

Homme : Je mise 50 dollars.

Joe Lee : Allez Tommy ! Montre-lui un peu !

Melinda : Allez, fiston.

Sam déclenche une alarme et libère les chiens en cage

Homme : Putain de merde ! (La foule se sauve)

Sam : Allez, Allez

Joe Lee et Melinda : (Encourageant Tommy a se relevé) Allez, Tommy. Vas-y.

Sam : (Libérant les chiens) Vas-y. Dégage de là. Allez, Allez

Homme : Tu me dois 500 dollars.

Homme : Je ne te dois rien.

Sam se precipite vers l’arène.

Sam: Hey

Mère : Hey, fils.

Sam : (a l’autre chien) Ne me montre pas les dents. Bon chien. Maintenant dégage d'ici. (Tommy se transforme). Donne-lui tes fringues.

Père : Me dis pas...

Sam : Donne-lui tes fringues !!

 

Scène 16 : Jason, Lafayette

 

Au Merlotte’ …. Jason entre dans les cuisines bousculant Terry, Lafayette cuisine.

 

Jason : Excuse. T'as une minute ?

Lafayette : La dernière fois que je t'ai vu comme ça, tu voulais acheter du V.

Jason : Non. C'est fini tout ça. Il me faut de la meth.

Lafayette : Quoi ?

Jason : C'est pas pour moi, je le jure. C'est pour ce mec en prison. Il détient une information, mais il me la donnera que si je lui fournis de la meth.

Lafayette : Jason, non. Je ne vends pas de putain de meth. Même si c'était le cas, je ne te la vendrais pas. Et tu devrais me remercier.

Jason : Bon sang, Lafayette, je suis amoureux.

Lafayette : Du, du mec en taule ?

Jason : Non, de sa cousine.

Jason prend un appel sur son portable.

Jason : Allo

Tara : C'est moi.

Jason : Tara ?

Lafayette : Tu l'as trouvée ? Elle est où ?

Tara : C'est Sookie.

Jason : Qu'est-ce qu'elle a ? Dis quelque chose. Tu me fais flipper.

Tara : On est à l'hôpital... de Ruston. Sookie est dans le coma, Jason. Tu dois venir ici. Maintenant.

Jason : (A Lafayette en se précipitant hors de la cuisine) Sookie est à l'hôpital. Putain elle est à l'hôpital.

 

Scène 17 : Melinda et Joe Lee Mickens, Sam, Tommy

 

Campement …. Près de l’arène de combat, Tommy s’est habillé avec les vêtements de son père.

 

Melinda : Tu t'es réchauffé fiston ?

Tommy : Un peu, ouais.

Sam : Maintenant tu t'en soucies. Je croyais que Tara avait une mère merdique mais t'es pire qu'elle.

Joe Lee : Ne lui parle pas comme ça.

Sam : Toi, me parle pas comme ça !! Tu aimes faire peur aux gens ? Tu crois être bon à ça ? Je ne comprends pas l'emprise que tu as sur eux, car je te vois comme tu es. T'es juste un homme effrayé en caleçon n'ayant aucune compétence dans la vie. Viens, Tommy.

Melinda : Vous allez où ?

Sam : Il vient avec moi.

Tommy : Quoi ? Je peux pas.

Sam : Si, Tommy. Tu peux être libre.

Melinda : C'est mon fils. Tu ne peux pas me faire ça.

Sam : Si je peux et lui aussi !! Je pensais que les Merlotte étaient des gens cruels. Vous deux, vous les faites passer pour des Dalaï-lama. Vous êtes vraiment horribles.

Melinda : Je suis désolée. On t'a laissé tomber...

Joe Lee : Désolé

Sam : T'es désolée. Super. C'est noté. Allez, Tommy. Tu viens avec moi ? (Tommy hésite, regarde ses parents qui l’implorent du regard). Tommy, Je ne te promets pas une vie parfaite, mais je peux te dire qu'elle sera meilleure que celle-ci.

Tommy : Oui, Je te suis.

Sam : Bien. On y va.

Joe Lee : T'inquiète pas, Lindy. On va le récupérer.

Melinda : Je te hais ! Tu n'es qu'un lâche.

 

Scène 18 : Femme, Jason, Alcide, Tara, Sookie, Lafayette, Claudine

 

Hôpital ….. Sookie est sur un lit dans une chambre. Lafayette, Tara et Alcide a son chevet, pendant que Jason discute avec une femme dans le couloir.

 

Femme : Je comprends que c’est dur, mais en tant que responsable, vous devez prendre certaines décisions.

Jason : Non. Je ne suis pas responsable.

Femme : Mais vous êtes son plus proche parent.

Jason : Peut-être, mais je ne suis pas responsable. Enfin, je ne peux pas.

Femme : Je comprends, mais au cas où votre sœur...

Lafayette : Laissez-le seul, s'il vous plaît.

Femme : Mais je...

Lafayette : J'ai dit, laissez-le. Allez trouver les organes de quelqu'un d'autre.

Femme : Désolée.

Alcide : (Sortant de la chambre) Je vais arranger ça.

Jason : (A Lafayette) Merci.

Lafayette : Tu sais quoi, on l'emmerde. C'est pas fini.

Tara : C'est insensé. Comment Sookie ne peut pas avoir de groupe sanguin ? T'en as un ?

Jason : AB –. Je le connais parce que je me coupe tout le temps avec des outils ou autre. Mais Sook, elle n’a jamais vraiment été malade. Elle n’a jamais été hospitalisée. Elle n’est même pas née à l'hôpital.

Tara : Je ne le savais pas.

Jason : Notre mère attendait toujours le dernier moment, pour tout. Et Sook est arrivée très vite, donc y avait plus le temps. Notre père l'a fait naître sur la table à manger. J'en ai vu plus que ce que je voulais. (S’approche de Sookie), Tu crois que c'est le sang de vampire qui lui a fait ça ?

Tara : Ce n'est pas le sang qu'elle a bu. C'est à cause du putain de vampire duquel elle l'a bu.

Jason : Tu l'as vraiment mis au soleil ?

Tara : Et il est en poussière maintenant. Bon débarras.

Jason : (Se penche au dessus de Sookie et lui prenant la main), Hey Sook, Me fais pas ça. Je rigolais pas, quand j'ai dit que t'étais tout ce que j'avais. J'ai besoin de toi, merde. Donc reviens.

Tara : Moi aussi, j'ai besoin de toi.

Lafayette : Arrêtez vos prières. On va arranger ça.

Dans la tête de Sookie ….. Elle est habillée avec une robe blanche, elle se relève et s’assoie sur son lit d’hôpital. Un verre en cristal est sur la tablette, des pétales de roses sont parsemé dans toute la pièce, elle prend le verre, se lève et suis le chemin de pétale. Elle entend une douce musique, au bout du couloir une porte s’ouvre et débouche sur un jardin avec en son centre un bassin. Des hommes et des femmes dansent en tenu légère.

Sookie : Où suis-je ?

Femme : Tu es à l'hôpital. Tu t'attires toujours des problèmes, hein ?

Sookie : Je ne... Vous me connaissez ?

Femme : Viens.

Sookie : Qui êtes-vous ?

Femme : Je suis Claudine. Oh, chérie. Ton verre est vide. Il faut changer ça. (Elle entraine Sookie vers le jardin et se dirigent vers le point d’eau. Claudine prend de l’eau avec une carafe, l’eau brille et en verse dans le verre de Sookie) Je sais. C'est magnifique. Bois. (Sookie boit et la lumière disparait).

Sookie : Mon Dieu. C'est la meilleure chose que je n’aie jamais goûté.

Claudine : T'en as déjà eu.

Une femme émerge du bassin, et en sort

Sookie : Elle vient d'où ?

Claudine : Ne sois pas dupe. Ce bassin est plus gros et plus profond que tu ne le croies.

Sookie : On peut danser ?

Claudine : On peut toujours danser.

Sookie : Je savais que tu dirais ça.

Claudine : Et je savais que toi, tu dirais ça. Viens.

Dans la chambre d’hôpital …

Lafayette : Je repense à mes petites aventures, à mes craintes, ces petites qui paraissaient si grandes. Pour toutes les choses vitales que j'ai dû atteindre, et il n'y a eu qu'une seule contrepartie, le seul bonheur, de vivre, de voir un grand jour se terminer et la lumière se disperser dans le monde.

Jason : C'est beau.

Lafayette : Parce que c'est de l'Inuit. Et nous sommes habitués à d'autres religions.

Dans le jardin … Sookie danse avec les autres.

Sookie : Je vais devoir aller m'asseoir. Je dois pas avoir l'endurance que vous avez.

Claudine : Ne t'en fais pas. Tu finiras par l'avoir.

Sookie : Promis ?

Claudine : Oui. N'y retourne pas. Viens avec nous.

Sookie : Où ?

Claudine : Chez nous. C'est plus beau que tout ce que tu peux imaginer.

Sookie : Comment on y va ?

Claudine : En nageant. Viens

Pensée Sookie : Je déteste quand c'est profond. Papa et maman sont morts noyés.

Sookie : Je ne peux pas. Je n’ai jamais appris à nager.

Pensée Claudine : N'aie pas peur de l'eau. Ce n'est pas ca qui les a tués.

Sookie : Quoi ? Si ce n'était pas l'eau, alors qu'est-ce qui les a tués ? (Le jardin s’assombrie, et est plongé dans le noir)

Claudine : Le noir approche. (Aux autres) Le noir approche.

Dans la chambre d’hôpital ….. Bill arrive tout a coup, tous sursautent.

Bill : Comment va-t-elle ?

Tara : Enfoiré !

Bill : Elle est mourante.

Tara : Grâce à toi.

Bill : Je peux aider.

Lafayette : Va te faire

Jason : Bien sûr...

Tara : Oh, pas question. C'est lui qui a fait ça.

Jason : Merde.

Bill : Jason, on n’a pas le temps ! Mon sang peut la sauver.

Dans le jardin … Tout le monde se précipite vers le bassin

Claudine : Dépêche-toi On se voit à la maison.

Femme : J'avais jamais vu de vampire.

Claudine : Tu ne veux pas, je t'assure.

Sookie : Bill est différent.

Claudine : Je n'ai pas le temps de t'expliquer. Tu dois venir avec nous, Sookie. Tu n'es plus en sécurité.

Sookie : Pourquoi ?

Claudine : Il va voler ta lumière.

Sookie : Quelle lumière ?

Claudine : Sookie !

Sookie : Non ! Je ne te suivrai pas. Je ne te connais pas.

Claudine : Ne le laisse pas te la prendre. Promets-le-moi. (Elle entre a son tour dans le bassin et disparait)

Sookie : Comment je repars d'ici ? (Sookie se retrouve seul dans la nuit au milieu du jardin desert). Claudine ? Claudine !! (Elle s’évanouie)

Dans la chambre …

Jason : Fais-le.

Tara : Jason !!

Jason : Tara, c'est à moi de décider. Fais-le. (Bill se mord le bras et se met le tube de la perfusion dans une veine).

Jason : Allez, Sookie.

 

Scène 19 : Sam, Tommy

 

Voiture de Sam … Sam et Tommy roulent, sans dire un mot

 

Scène 20 : Ordonnateur, Pam, Eric, La Reine, Russell

 

Au Fangtasia ….. Dans la cave, Pam est attaché a une table par des chaines en argent.

 

Ordonnateur : Je viens avec de beaux cadeaux pour que vous sachiez à quel point je me sens mal pour la façon dont je vous ai traitée. J'ai envoyé un de mes sous-fifres chez Tiffany pour récupérer une petite chose pour vous. (Il ouvre une boite a bijou, et sort des boucles d’oreille)

Pam : Comment savez-vous que j'aime Tiffany ?

Ordonnateur : La plupart des femmes aiment. Et celles qui n'aiment, pas elles le pensent seulement.

Pam : Elles sont magnifiques.

Ordonnateur : Elles sont en argent massif.

Pam : Génial. Elles iront bien avec mes chaînes.

Ordonnateur : Malheureusement, je ne vois que maintenant que vos oreilles sont déjà percées. Tu protesterais, si je perçais tes paupières ?

Pam : (Angoissée) Pas du tout.

Ordonnateur : Très bien. (Il prend une boucle, pose la boite, se penche sur Pam, enlève un gant et saisi sa paupière)

Eric : Ça suffit.

Ordonnateur : M. Northman. Ça ne suffit que si Bill Compton est avec vous. Est-ce le cas ?

Eric : Non, Ordonnateur. Mais la Reine de Louisiane, si. (La reine descend l’escalier). Notre marché...

Eric : Vous aviez raison, en me suspectant. Mais mes actions étaient reliées à ses ordres.

Ordonnateur : Vous réalisez, bien sûr, que vous commettez une trahison, en livrant votre Reine ainsi.

Eric : Mais elle n'est plus ma Reine. Ma loyauté va au Mississippi désormais. (Russell entre et descend l’escalier a son tour).

Russell : Et le Mississippi est fier de compter M. Northman parmi les siens. J'adore cet endroit. Cette vibration. On parlera de franchise plus tard.

Ordonnateur : Russell Edgington

Russell : Appelez-moi "Roi".

Ordonnateur : Ce que Northman a dit est vrai ?

La Reine : Oui, Ordonnateur.

Ordonnateur : Alors j'ai bien peur de devoir vous arrêter. Par les pouvoirs qui me sont conférés...

Russell : Conférés ?

Ordonnateur : Par la présente, je...

Russell : (Rires). Vous êtes sérieux ? Qui vous les a conférés ? Et d'où tiennent-ils leur autorité ? Nulle part. Personne.

Eric : (A Pam) Tu vas bien ?

Russell : Ils l'ont prise, comme je le fais aujourd'hui. Je ne reconnais plus... L'autorité.

Ordonnateur : Vous savez que... (Eric commence a libéré Pam) Elle reste sur la table ! Vous savez que rien qu'en disant ça, c'est un crime contre l'autorité ?

Russell : Je me rends compte que je vous mets dans le pétrin. Franchement, c'est plutôt amusant.

Ordonnateur : Vous savez qu'il est de mon devoir de référer votre blasphème à l'autorité...

Russell : À l'autorité ? Eh bien, ça n'arrivera pas. Assez parlé de vous. En échange de l'argent

qu'elle doit aux impôts, la Reine Sophie Anne, a gentiment accepté ma demande en mariage.

La Reine : Je n'avais pas le choix.

Ordonnateur : Votre Majesté...

Russell : Oui, mon fidèle sujet ? Oh, Nous serions ravis, si vous célébriez notre mariage.

Ordonnateur : Je n'ai pas le droit de procéder à quelque droit d'alignement sauf si une autori...

Russell : Sauf si l'autorité l'autorise spécifiquement. Oui, vous n'avez peut-être pas bien compris de notre précédent échange, mais y a une putain de nouvelle autorité.

Ordonnateur : Je jure fidélité à jamais à l'autorité vampirique dont la sagesse et la justice...

Russell a une vitesse incroyable libère Pam qui est propulsé contre un mur et mets a sa place l’ordonnateur.

Russell : Vous êtes un pitoyable idiot. (Il récupère la canne de l’ordonnateur). Qui suit les ordres aveuglément, comme les humains. Ce sont des vampires comme vous qui nous ont retenu, nous autres, pendant des siècles. (Il enlève le bout en argent de la canne et dévoile un pieu)

 

Scène 21 : Jason, Sookie, Lafayette, Alcide, Bill

 

Chambre de l’hôpital ….. Jason, Alcide et Lafayette se sont endormis. Bill veille au chevet de Sookie. Elle se réveille et hurle en voyant Bill.

 

Scène 22 : Ordonnateur, Russell, La reine, Pam, Eric

 

Cave du Fangtasia …. Russell plante le pieu dans la poitrine de l’ordonnateur.

 

Pam : Vous n'aimez pas être la cible de torture, n'est ce pas ?

Eric : Attendons de voir, Pam. Tu pourras taquiner après. (Nouveau coup de pieu)

La Reine : On pourrait se dépêcher ? J'en ai marre.

Russell : Bien sûr, mon petit cake. Ce serait bien moins douloureux si vous disiez ces putains de mots !

Ordonnateur : Je suis lié par le devoir de faire respecter les lois sacrées de...

Russell : (Pose le pieu sur la poitrine de l’ordonnateur) Ah, Ah, Ah, Abrège.

Ordonnateur : Par la présente, je vous prononce... mari et femme.

Russell : Merci.

La Reine : Oui, merci. Si heureuse que j'en meure. (Ils se font la bise)

Eric : Félicitations, Vos Majestés.

Pam : Ouais, bravo.

Ordonnateur : Vous savez que l'autorité ne reconnaîtra jamais...

Russell : L'impertinence de ceci ? Je ne suis pas d'accord, Ordonnateur. Je crois vraiment qu'ils le reconnaîtront, et bientôt. Andalousie. La Péninsule Ibérique. Fin du 9ème siècle, non ? Enfin, bref. C'est assez long pour que vous ayez dépassé les bornes avec votre allégeance aveugle envers l'autorité et leurs lois. Il n'y a qu'une seule loi : La loi de la nature, la survie des plus forts. Et nous devons reprendre ce monde aux humains, pas placarder des pubs et des campagnes politiques pour qu'ils les détruisent. Ce n'est pas de l'autorité. C'est abdiquer à l'autorité.

Eric : Votre Majesté. On peut ?

Russell : Tout à fait. (Commencent à partir) En fait, non. (Il remet le pieu sur la poitrine de l’ordonnateur) Dites bonjour ….. À la vraie mort. (Il le décapite).

 

FIN

Scene 1: Russell’s mansion – Lorena, Bill, Sookie, Tara, Alcide

Lorena: No wonder Bill was drawn to you. You're delicious.

Sookie: Fuck you.

Lorena: I've never tasted anything like you. What are you?

Sookie: I'm the bitch that's gonna kill you.

Lorena: Let me go.

Bill: Sookie. Do it.

Sookie: But...

Bill: Do it.

Lorena: William. I love you.

Sookie: You wouldn't know love if it kicked you in the fangs. (She kills Lorena) Bill? Bill? Help! Help!

 

Credit

 

Alcide and Tara arrive.

Tara: Sookie.

Sookie: Shut the door. She had to have the key to the manacles.

Tara: Is he dead?

Sookie: No. He's in real bad shape, but he's...

Tara: You sure? Because he looks dead.

Sookie: He isn't dead! When vampires are dead, this is what they look like.

Tara: Jesus Christ.

Alcide: We've got to get out of here. There's wolves all over.

Sookie: I know.

Alcide: It's only a matter of time before they come.

Sookie: I said, I know. Please, help me wrap him up.

Tara: What? We ain't got that kind of...

Sookie: I am not leaving here without him.

Alcide: Fuck. Let's wrap him up in the tarp.

Debbie: Oh, shouldn't have. Vampire burrito? For me?

 

Scene 2: In the woods – Sam, a man

Sam is driving in the woods. He stops in front of a man with a gun.

Man: What can I do you for?

Sam: Here for the fights.

Man: What fights? There ain't no fights here.

Sam: No? I was told there was gonna be some dogfighting here, and I was hoping to get in on the action.

Man: You was told, huh? By who?

Sam: Man didn't give me his name. Told him I had money. He told me where I could go to spend it.

Man: Now, you don't strike me as the dogfighting type.

Sam: Well, you got me all wrong, because I love me some high-stakes gambling, and dogfighting's the ultimate sport for me. And once you done it, you realize cards are for pussies.

Man: Well, like I already told you, ain't no fights here.

Sam: Look, I got money to burn. I'll give you some.

Man: Don't you even think about it. You a cop?

Sam No, no, no. I swear.

Man: Show me your gun. If you are a cop, you sure as shit ain't carrying a cop's gun.

Sam: I told you, I ain't a cop.

Man: Turn your shit around and go.

Sam: But...

Man: Do it and I will let you live.

Sam: All right. All right, easy. All right. Easy.

 

 

 

Scene 3: Russell’s mansion – Alcide, Debbie, Sookie, Tara, Coot

Alcide: Debbie, just let everybody else go, take the vamp with them. You and me, we can talk.

Debbie: Fuck you. I'm the one with the fucking gun. Ain't no one going nowhere.

Alcide: Sweetheart...

Debbie: I ain't your sweetheart no more.  Now give me a minute to think.

Debbie’s thoughts: I didn't want to do this. Calm down, Debbie. Pull it together. Fuck, I can't I need some more V. Maybe this vamp still has some blood left in him.

Sookie: Don't even think about it, bitch.

Debbie: Oh, you sure picked a dumb-ass time to call me bitch, bitch.

Tara: Hey now, Sook. Don't do that.

Alcide: Sookie, I got this.

Debbie: You ain't got shit.

Alcide: Ain't no way you're pulling that trigger. This ain't you.

Debbie’s thoughts: These people killed my packmates.

Alcide: It's that V talking. This isn't who you are. It's an eye for an eye.

Debbie’s thought: Only way they can pay us back is with their lives.

Sookie: Alcide, I've been listening in and she ain't exactly misrepresenting herself.

Debbie: Okay, freak. Your mind-reading shit's getting real fucking old.

Alcide: Debbie. Debbie, look at me. Look at me. You loved me once. I know you did.

Debbie: I'd have given up everything for you, but you wouldn't even give me a baby.

Alcide: Sorry.

Debbie: Oh, you're sorry? What happened to, "I won't bring one of our kind in the world"? It's too fucking late for you to be sorry.

Alcide: It's never too late. You want to talk about it, we can talk about it.

Debbie: Back off.

Tara’s thoughts: Listen to me, Sook. I'll take her out when she ain't looking.

Sookie: Tara, don't.

Debbie: There ain't no going back. This is who I am now.

Alcide: No, baby. It's just a scar. We all got scars.

Tara’s thoughts: If she shoots him, we're next, and I'm not gonna die here.

Alcide: Give me the gun.

Debbie: That was your last step. You ain't getting another.

Alcide: Debbie.

Tara’s thoughts: I don't care what you do, Sook. Just distract her for me.

Sookie screams. Tara pushes Debbie. Alcide takes the gun.

Debbie: Fuck you. Bitch, I'll kill you.

Tara: Go ahead and try.

Debbie: Get off of me.

Coot: What the hell is going on in here?

Alcide shoots on Coot.

Debbie: Fuck!

He kills him.

Debbie: Oh, my God! Oh, my fucking God!

Alcide: Sorry, Debbie. He didn't leave me any choice.

Debbie: You... You had a choice. And you picked the fucking fangbanger over one of your own?

Alcide: Go on. Get him in the van. I'll be right out.

Sookie: Tara, keep the ends wrapped up tight.

Debbie: So, what's it gonna be... sweetheart? You gonna kill me too? You fucking better, because if you don't, I'll sniff you out. I will. I will come after you, and I will hunt you down.

Alcide: I believe you.

 

Alcide leaves.

Sookie: You got him?

Tara: All the V I got in me is making me strong. Plus, the fucking fanger's lost a lot of weight in blood, so...

Sookie: Is the V making you insensitive as well or is that just you?

Tara: He left me for dead.

Sookie: Well, two wrongs don't make a right.

Alcide: Come on.

Sookie: Close the door. I'm riding in the back.

Tara: He ain't gonna make it. Don't do this to yourself.

Sookie: Close the door!

Alcide: All right, let's go. We got company.

Tara: Oh, shit. (They leave but there are wolves behind them.) You need a faster van. Did you just...?

Alcide: Yeah.

Man: Motherfucker! 

 

 

Scene 4: Jason’s house – Jason, Hoyt, Summer

Hoyt: You all right?

Jason: No, it's just funny. Never really thought I was smart enough to get depressed, but here I am.

Hoyt: Is this still about Crystal?

Jason: Just got all these questions spinning around in my head. I don't know what to do with them.

Hoyt: Like?

Jason: Well, like why is it that I barely know her, but I already love her? And who the fuck is that dick she's living with? And why would someone like her put up with that shit? And also, do you think she's named after the champagne? Because I'm thinking she was.

Hoyt: J, she's from Hotshot.

Jason: Yeah.

Hoyt: She's probably named after that drug that keeps the town afloat.

Jason: No, no way.

Hoyt: I'll bet you 100-to-1 her middle name's "Meth."

Jason: You're a Christian, Hoyt. That ain't cool, to judge.

Hoyt: I know. I'm sorry. Look, I'm just trying to snap you out of it. That's all.

Jason: And I appreciate it, but it ain't gonna work.

Hoyt: Hey, you remember that dealer that you took down last week at the bust?

Jason: I just told you, it ain't gonna work. Reminding me of last week's glory ain't gonna change the fact that this week ain't done shit for me yet.

Hoyt: Well, you think they still got him down at the jail?

Jason: I think so, yeah.

Hoyt: Well, why don't you go down there and talk to him? He's the best shot you got at getting answers about Crystal, and he's just sitting down there at the jail locked up waiting for you.

Jason: That's genius is what that is. Oh, bubba. I knew you and me being roommates wasn't gonna suck forever. Whoo! Ha-ha!

Someone knocks at the door.

Summer: May I come in?

Hoyt: Summer.

Summer: I'm just kidding. I'm not a vampire like your last girlfriend.

Hoyt: Girlfriend?

 

 

Scene 5: In the woods – Sam

Sam parks in the woods. He gets out of the car and transforms in a dog.

 

 

Scene 6: Jason’s house – Summer, Hoyt, Jason

Summer: I baked biscuits. My great-gram's recipe, still warm from the oven, butter churned by hand, and homemade strawberry preserves I picked myself from the church-house garden.

Hoyt: Hm.

Summer: This place could use some sprucing up, huh? What?

Hoyt: Oh, no, nothing. I just wasn't expecting you, that's all.

Summer: I know, and maybe I should have called first. But, Hoyt Fortenberry, I had the most amazing time with you the other night, and then yesterday, I sat by the phone waiting for you to call, and you didn't.

Hoyt: Yeah. I got off of work late, and I should have.

Summer: Because I woke up this morning, it hit me. "Summer," I said, "why play games?" And then I decided that I was gonna declare my feelings for you, and let the chips fall where they may. And if you don't feel the same way about me, well, then that will be your loss. So here it goes. I like you, Hoyt. I wanna be your girlfriend, and I really want you to taste my biscuits.

Hoyt: Uh...

Jason: Those biscuits?

Summer: Mm-hm.

Jason: Oh, mama. Hey, are you Summer?

Summer: You told your roommate about me?

Jason: Summer, these are... I'm telling you, this one here, she's gonna make a great grandmama one day. She's a keeper. Mm, mm, mm.

Summer: Thanks for your vote.

Jason: Oh, you earned it.

Jason leaves.

Summer: You eat, I'll spruce.

 

 

Scene 7: Sophie-Anne’s house – Eric, Hadley, Sophie-Anne

Sophie-Anne: Hadley.

Hadley: Your Majesty.

Sophie-Anne: I wish you didn't have to see me like this.

Eric: The reason your human is trembling, is because I've let her in on my plan.

Sophie-Anne: Which is?

Eric: Which is to sink my fangs into her and drink until you tell me what it is about Sookie Stackhouse that has so obviously piqued your interest.

Sophie-Anne: Sookie Stackhouse? I have no interest in her.

Eric: And if I drink too much, well, so be it.

Sophie-Anne: Fine. So be it.

Eric: Really? You've kept this one around a long time. Must be some reason for that.

Sophie-Anne: Why do you care about Sookie?

Eric: Because you do. And because my king does.

Sophie-Anne: Your king? Russell Edgington is the most duplicitous vampire in the Americas, maybe the world. You honestly think you can trust him?

Eric: Like I can trust you? The only vampire a vampire can trust is the vampire he made. Mm, mm, mm. I give her three stars. What do you know about Sookie?

Sophie-Anne: Nothing.

Hadley: Stop. I'll tell you.

Sophie-Anne: Hadley, don't.

Eric: The queen's confided in you?

Hadley: Some. But also... Sookie's my... My cous... Cousin.

Eric: Tell me.

Sophie-Anne: Hadley.

Eric: Tell me, tell me. (She wispers something) Well, I certainly wasn't expecting that.

 

 

Scene 8: In the woods – Sam, men

Man: Git, git.

Man: Hey, looks like we got a runner. He belong to any of y'all?

Man: Ain't mine.

Man: Look at the size of the balls on that son of a bitch.

Man 2: We can't have dogs running around on the loose. Hey, you. That's right, you little fucker. Who the hell let you out? Huh?

Man: Go get him, Bobby.

Man 2: Look at you, sitting all nice and pretty for me. Heh-heh. Tell you what. You ain't gonna stand a chance in that ring. No, you're not.

He takes Sam the dog.

 

 

Scene 9: Alcide’s truck – Sookie, Bill, Tara, Alcide

Sookie: Bill? Bill. No. Give me some kind of sign if you're still with me. Oh, no. If you make it through this, you owe me. Come on, baby. Drink. Please. Oh, thank you. Oh, God, thank you so much. Easy. Come on. Oh, my God. Cut it out, Bill!

 

Alcide: You need to try and relax.

Tara: Relax? I ain't even breathed for a week.

Alcide: Then try to. Take a breath. You need it.

 

 

Scene 10: Police station – Jason, T-Dub, Andu

Jason: Greetings, T-Dub. Remember me?

T-Dub: Of course I do. You're the son of a bitch who put me in here.

Jason: I'm a cop.

T-Dub: That's not what I hear.

Jason: I'm almost a cop. And I'm here to interrogate you.

T-Dub: Do I look like a rat to you?

Jason: Ain't nobody asking nobody to rat nobody out. I just... Could you stop pacing like that?

T-Dub: No!

Jason: Look, man, all I wanna know about is Crystal.

T-Dub: My cousin?

Jason: She's your cousin? Then you must know who that asshole she's living with is.

T-Dub: That asshole is my... Oh, you're smart. Well, I ain't saying another word.

Jason: Listen, T-Dub. I don't know Crystal very well, but the little bit I do know her tells me she is a good person in a bad situation. And I think she deserves better, don't you? I mean, you're family.

T-Dub: I'm gonna tell you what you wanna know. But you have got to bring me some meth.

Jason: What the fuck? I-I can't do that, man.

T-Dub: I've been in here without it for almost a week and I cannot fucking take it no more.

Andy: What the hell, Stackhouse? You ain't supposed to be back here.

Jason: Well, I'm just sweeping, you know?

Andy: Yeah? Where's your broom?

Jason: That's a good point.

Andy: Those squad cars need washing again.

Jason: I'm on it, boss.

Jason leaves.

Andy: Shit. Jason fucking Stackhouse. What the fuck am I gonna do?

T-Dub: My heart bleeds for you.

Andy: Why don't you what you do best and shut up.

 

 

 

Scene 11: Alcide’s truck – Alcide, Tara, Sookie, Bill

Alcide: I'll be quick.

Tara: Cool. I'm just gonna check on Sook. Hey, Sook. Sook, you all right back there? Shit.

Alcide: She ain't answering? Alcide comes back. Hey. It's still light out. You open that, you're gonna... 

Tara: You think I give a fuck?

Bill: What happened?

Tara:  You're fucking asking me?

Alcide:  We have to get her to a hospital.

Tara: Get out.

Bill: But I can help.

Tara: Get out! Don't you fucking die on me, Sookie. Do not fucking die.

Bill: Damn.

They leave without Bill.

 

 

Scene 12: In the camp in the woods – Man, Sam

Man: Boy, you look mean. You sure do mind good. You're gonna roll right onto your back and take it like a little girl later on, ain't you? I'm betting against you. All right, then. Slide on in here, teddy bear.

Sam is in his human form.

Man: What the hell?

 

 

Scene 13: Hospital – Dr Sekular, nurse, Alcide, Tara

Someone: Doctor Sekuler to the ER.

Nurse: All right, let's go. All right, BP's dropping.  She's gonna palp, let's go.

Nurse to Alcide and Tara: I'm sorry.

Nurse : Get ready to transfuse. Pressure's steady.

Doctor : Two more in.

Nurse: Line is in. Here we go.

Doctor: Piggy-back it. Pressure's good. All right, I'll call the blood bank. Another four units on standby, just in case we need it. She's starting to seize.

Doctor: Okay, got it.

Nurse: Pressure's accelerating.

Doctor: All right, let's get the cart in here. Watch that line.

 

Doctor Sekular: Miss Thornton?

Tara: How is she?

Doctor: She's lost a lot of blood.

Tara: How much blood?

Doctor: A lot.

Tara: Oh, my God.

Alcide: What about a transfusion? I mean, can't...

Doctor: We tried. Her body rejected it.

Tara: Well, maybe you gave the wrong kind of blood? You checked her first, right? You better not have taken a fucking guess.

Doctor: Your friend doesn't have a blood type.

Tara: What?

Alcide: Everybody has a blood type.

Doctor: Exactly. But for whatever reason, we couldn't establish hers and we are running out of time. So I put in an order for O-negative. O-neg is universal donor. But your friend... I have never seen a reaction like that before. I'm sorry. I'm afraid you're gonna have to notify the family.

 

 

Scene 14: In the camp on the woods – Sam, Tommy, Melinda, Joe Lee, men

Man 1: Piece of shit. Don't even die good.

Man2: Bring in the next one.

Melinda: Tommy, Mama loves you.

Joe Lee: Get up, boy.

Man: Fifty dollar riding.

Joe Lee: Go, Tommy. Take it to him, Tommy.

Man: Oh, boy. Motherfucker!

Man2: Git. Go. Git.

Melinda: Come on, Tommy. Let's go. Go on, git.

Man2: Get out of here. Go, go, go.

Ma: Hey, you owe me 500 buck

Man: I don't owe you shit.

Sam: Hey.

Melinda: Hey, son.

Sam: Don't you snarl at me. Good dog. Good, good. Now get the fuck out of here. (To Joe Lee) Give him your clothes.

Joe Lee: Don't you tell...

Sam: Give him your clothes!

 

 

Scene 15: Merlotte’s – Jason, Lafayette, Tara

Jason: Sorry. Hey, hey, Lafayette. You got a minute?

Lafayette: Last time you came to me all shaky like this, you wanted to buy some V.

Jason: Oh, no. I told you, that shit's behind me. I just need some meth.

Lafayette: What?

Jason: Well, it ain't for me, I swear. It's for this dude who we got in lockup. He's got this information I need, but he'll only give it to me if I get him some meth.

Lafayette: Jason, no. I don't deal no fucking meth. And even if I did, I wouldn't sell the shit to you. And you ought to thank me for it.

Jason: Goddamn it, Lafayette, I'm in love.

Lafayette: With the dude in jail?

Jason: No. With his cousin. (He answers his phone) Hello?

Tara: It's me.

Jason: Tara? You found her? Where's she at?

Tara: It's Sookie.

Jason: What about her? Tara? Say something. You're starting to freak me out.

Tara: We're at the hospital in Ruston. Sook's in a coma, Jason. You need to get here. You need to get here now.

Jason: Sook's in the hospital. Sook's in the fucking hospital.

 

 

Scene 16: In the camp on the wood – Sam, Joe Lee, Melinda, Tommy

Melinda: You warm now, son?

Tommy: Little better, yeah.

Sam: Well, now you give a shit. I thought Tara had a shitty mother, but you take the cake.

Joe Lee: Don't talk that way.

Sam: Don't talk to me that way. Like making people scared? Think you're good at it? I can't understand the power you got over them, because I see you for what you are. You're just a scared man in saggy underpants with no discernable life skills whatsoever. Come on, Tommy.

Melinda: Where are you going?

Sam: Taking him with me.

Melinda: What? I can't.

Sam: You can, Tommy. You can be free of them.

Melinda: He's my son. You can't do this to me.

Sam: Oh, yes, I can, and so can he. I thought the Merlottes were the worst people I'd ever met. The two of you Mickens make them look like a coup Dalai Lamas.

You really fucking do.

Melinda: I'm sorry, Sam. I know we let you down...

Sam: You're sorry. Great. Duly noted. Come on, Tommy. You coming with me? Tommy, I can't promise you a perfect life, but I can promise you it'll be better than this one.

Tommy: Yeah, I'm coming.

Sam: All right. Come on, let's do this.

Joe Lee: Don't you worry, Lindy. We'll get him back.

Melinda: I hate you! I hate your fucking guts.

 

 

 

Scene 17: Hospital – Jason, woman, Lafayette, Alcide, Tara, Sookie, Claudine, Bill

Woman: I understand that this is hard, but as the responsible party here, there's certain decisions that you might have to make.

Jason: No. No. I ain't responsible.

Woman: But you are the next of kin.

Jason: Maybe, but I ain't responsible. I mean, I can't be.

Woman: I understand your position, but in the event your sister...

Lafayette: Just leave him alone, please.

Woman: But I...

Lafayette: I said, leave him alone. Go find somebody else's organs to harvest or some shit.

Woman: I'm sorry.

Alcide: I'll smooth it over.

Jason: Thank you.

Lafayette: Listen to me. Fuck her. This shit ain't over.

Tara: Just don't make no sense. How can Sookie not have a blood type? You got one?

Jason: AB-negative. I only know it because I'm always cutting myself with power tools and whatnot. But Sook, she ain't never really been sick before. Definitely never stayed in a hospital. Wasn't even born in one.

Tara: I didn't know that.

Jason: Yeah, our mama was always waiting till the last minute to do everything. And Sook, she was coming out real fast, so there wasn't any time. Our daddy had to deliver her on the dining-room table. Saw more of it than I cared to. You think it's all this vampire blood she's had that did this to her?

Tara: It ain't the blood she drank that did this. It's the piece of shit vampire she drank it from.

Jason: You really kicked him out in the sun?

Tara: Mm-hm. And he's nothing but fucking ash now, and good riddance.

Jason: Hey, Sook. Don't you do this to me. I wasn't playing before when I said you're all I got. I fucking need you. So come on back.

Tara: And I fucking need you too.

Lafayette: Come on, y'all. Stop cussing at her. We're gonna figure this thing out.

 

Sookie dreams. She wakes up in her room in a dress. She gets out and there’s a woman.

Sookie: Where am I?

Claudine: Sookie. You're in the hospital. You can't seem to stay out of trouble, can you?

Sookie: I don't... Do you know me?

Claudine: Come.

Sookie: Who are you?

Claudine: I'm Claudine. Oh, dear. Your cup is empty. We can't have that, can we?

They enter in the fairy world.

Sookie: Oh, Claudine.

Claudine: I know. It's beautiful. Drink.

Sookie: My God. It's the most amazing thing I've ever tasted.

Claudine: You've had it before.

Sookie: Okay, but where did she come from?

Claudine: Oh, don't be fooled. That pond is bigger and deeper than you think.

Sookie: Can we dance?

Claudine: We can always dance.

Sookie: I knew you were gonna say that.

Claudine: And I knew you were going to say that. Come.

 

Back at the hospital.

Lafayette: I think over again my small adventures, my fears, those small ones that seemed so big. For all the vital things I had to get and reach, and yet there is only one great thing, the only thing, to live to see the great day that dawns and the light that fills the world.

Jason: That's beautiful.

Lafayette: That's because that shit is Inuit. And we all is used to lesser religions.

 

Back in the fairy world

Sookie: I'm gonna have to sit this one out. I guess I don't have the endurance that you all have.

Claudine: Oh, not to worry. You will one day.

Sookie: You promise?

Claudine: I do. Oh, Sookie. Don't go back. Come with us.

Sookie: Come with you where?

Claudine: Our home. It's more beautiful than anything you can imagine.

Sookie: How do you get there?

Claudine: Swim. Come.

Sookie:’s thoughts:  Hate deep water. Mama and Daddy were killed by water. Don't. Can't swim.

Sookie: I can't. See, I never learned to swim.

Claudine’s thoughts: Do not fear the water. It wasn't the water that killed them.

Sookie: What? If it wasn't the water that killed them, then what did?

Claudine: The dark approaches. The dark approaches.

 

Back at the hospital.

Bill: How is she?

Tara: Motherfucker.

Bill: She's dying.

Tara: Thanks to you.

Bill: I can help.

Lafayette: The fuck you c.

Tara: Oh, hell, no. He's the one who did this.

Jason: Shit.

Bill: Jason, there is no time. My blood can save her.

 

In the fairy world.

Claudine: Hurry. I will see you all at home.

Woman: I've never seen a vampire before.

Claudine: I promise. You don't want to.

Sookie: Bill's not like that.

Claudine: I don't have time to explain why you’re wrong. You have to come with us, Sookie. It's not safe for you anymore.

Sookie: Why?

Claudine: He will steal your light.

Sookie: What light?

Claudine: Sookie.

Sookie: No. I'm not going with you. I don't know you.

Claudine: Do not let him take it from you. Promise me.

Sookie: How do I get back from here? Claudine? Claudine!

 

Back at the hospital.

Jason: Do it.

Tara: Jason!

Jason: Tara, it's my call. Do it. Come on, Sookie.

 

 

Scene 18: Sam’s car – Sam, Tommy

Sam drives. They are silent.

 

 

Scene 19: Fangtasia – Magister, Pam, Eric, Sophie-Anne, Russell

Magister: I come bearing gifts because I want you to know how rotten I feel about the way I've been treating you. I sent one of my minions to Tiffany's to pick up a little something for you.

Pam: How'd you know I was a Tiffany's girl?

Magister: Hm. Most women are. And those who aren't just think they're not.

Pam: They're beautiful.

Magister: Mm. They're sterling silver.

Pam: Excellent. They'll match my chains.

Magister: Unfortunately, seeing you now I realize your ears are already pierced. Would you object to my piercing your eyelids?

Pam: Not at all.

Magister: Very well. Hm.

Eric: Enough.

Pam: Eric.

Magister: Mr. Northman. It's only enough if Bill Compton is with you. Is he?

Eric: No, Magister. But the queen of Louisiana is.

Magister: Our deal was...

Eric: I'll confess that you were correct before in suspecting me, but everything I did was at her behest.

Magister: You realize, of course, you're committing treason, throwing your queen under the bus as you are.

Eric: Oh, but she's no longer my queen. My loyalty is to Mississippi now.

Russell: And Mississippi's proud to claim Mr. Northman as one of her own. Love the place. Love your vibe. We must talk franchising later.

Magister: Russell Edgington.

Russell: You may call me King.

Magister: Is it true what Northman says?

Sophie-Anne: Yes, Magister.

Magister: Then I'm afraid I'm going to have to arrest you. By the powers vested in me by the authority...

Russell: The authority?

Magister: ... I hereby...

Russell: Are you serious? Who are the authority? What gave them the authority? Nothing. No one.

Eric: You okay?

Russell: They took it, as I am taking it today. I no longer recognize the authority.

Magister: You are aware... (to Eric) She stays on the table! You are aware that just saying that is a cardinal sin.

Russell: I am aware of just what a tough little boat I'm putting you in. Honestly, it is kind of fun.

Magister: You know I'm beholden by duty to convey your blasphemy to the authority...

Russell: To the authority? Well, that won't be happening. But enough about you. In exchange for the money she owes the IRS, Queen Sophie Anne, mwah, has kindly accepted my marriage proposal.

Sophie-Anne: I had no choice.

Magister: Your Majesty...

Russell: Yes, my loyal subject? Oh, we would be delighted if you would officiate the wedding for us.

Magister: I am forbidden to conduct any rights of alignment unless specifically authori...

Russell: Unless specifically authorized to do so by the authority. Yes, well, perhaps you have not quite grasped the subtext of our earlier exchange, but there's a new fucking authority in town.

Magister: I swear fealty now and always to the one true vampire authority in whose wisdom and justice I... You pathetic fool.

Russell: Blindly doing the bidding of others, just like humans. It's vampires like you who've been holding the rest of us back for centuries.

 

 

 

Scene 20: Hospital –Bill, Sookie

Everyone is sleeping in the room. Sookie wakes up. When she sees Bill who’s smiling at her, she screams.

 

 

Scene 21: Fangtasia – Magister, Russell, Eric, Sophie-Anne, Pam

Pam: You can dish it out, but you sure can't take it, can you, Magister

Eric: Let's see how this plays out, Pam. You can always taunt later.

Sophie-Anne: Can we hurry this along? I'm getting cold feet.

Russell: Of course, my little pudding. This could be so much less painful if you just said the fucking words!

Magister: I am bound by duty to uphold the sacred laws of...

Russell: Ah, ah, ah. Your call.

Magister: I hereby pronounce you... husband and wife.

Russell: Thank you.

Sophie-Anne: Yes, thanks. So happy I could bleed.

Eric: Congratulations, Your Majesties.

Pam: Yes, congrats.

Magister: You realize, of course, the authority will never recognize...

Russell: Its own irrelevancy? That's where you and I differ, Magister. I truly believe they will, and soon. Andalusia, the Iberian Peninsula. Mm. Later 9th century, no? Well, whatever. It's a long enough time for you to have outgrown your blind allegiance to the authority and their rule of law. There is only one law: The law of nature, the survival of the fittest. And we need to take this world back from the humans, not placate them with billboards and PR campaigns while they destroy it. That is not authority. That is abdicating authority.

Eric: Your Majesty. Shall we?

Russell: We shall. Actually, no. Say hello to the true death.

Russell kills the Magister.

Kikavu ?

Au total, 68 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Rivotril 
18.03.2021 vers 14h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

Alyshia 
24.12.2020 vers 00h

Emmalyne 
21.03.2020 vers 23h

IThink 
19.01.2019 vers 19h

Iwolf441 
22.12.2018 vers 14h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

cappie02 
jonathan68 
maria91 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HBO enterre le projet de reboot de True Blood

HBO enterre le projet de reboot de True Blood
La tendance est aux reboots, mais True Blood ne rejoindra pas la liste des séries qui renaissent de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La 1ère partie du tour...

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

Alexander Skarsgard - The Stand

Alexander Skarsgard - The Stand
La série The Stand (Le Fléau) sera diffusée sur CBS All Access à partir du 17 décembre 2020. Les 9...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !