317 fans | Vote

#306 : J'ai le droit de chanter du blues

Dédaignée par Eric, Sookie craint le pire pour Bill dont le sort est entre les mains de Lorena. Suite à une nuit pleine de passion sanguine, Tara exécute un plan désespéré pour repousser les avances de Franklin. À Bon Temps, Tommy a du mal à quitter la maison familiale, Jessica obtient une solution par un client du Merlotte’s et la romance de Jason et Crystal rencontre des obstacles ; tout comme celle de Lafayette et Jesus. Après avoir révélé son plan à Eric, Russell se rend en Louisiane afin de commencer à exécuter son plan.

Popularité


4.6 - 5 votes

Titre VO
I Got a Right to Sing the Blues

Titre VF
J'ai le droit de chanter du blues

Première diffusion
25.07.2010

Première diffusion en France
16.11.2010

Vidéos

Trailer 306

Trailer 306

  

306 : Inside the episode

306 : Inside the episode

  

Plus de détails

Écrit par : Alan Ball

Réalisé par : Michael Lehmann

Russell amène Sookie chez lui. Ils sont suivis par Bill. Lorena, Eric et Talbot les retrouvent dans l’entrée.

Bill tue le vampire qui le tenait de force après que Russell ait appris aux autres vampires que Bill leur cachait quelque chose de très intéressant. Bill essaye de tuer Russell mais ce dernier le jette sur les escaliers en un simple mouvement. Eric empêche Sookie d’aller voir comment va Bill qui est retenu par deux gardes. Bill demande à Eric de sortir Sookie.

Eric dit au roi qu’il ne devrait pas laisser partir Sookie et qu’il ne sait pas ce qu’elle est mais qu’elle a de la valeur.

 

Générique

 

Talbot s’en va, énervé. Lorena veut savoir ce que Russell va faire de Bill. Le roi lui répond qu’elle va le tuer. Russell monte rejoindre Talbot. Les gardes quittent avec Bill. Sookie menace de tuer Lorena si elle tue Bill. Lorena sort à son tour. Sookie demande à Eric s’il a fait ça pour avoir la place du roi mais Eric lui dit que ça ne l’intéresse pas.

 

Au Merlotte’s, Arlene s’occupe d’une cliente qui pose plein de questions et Arlene s’énerve.

Lafayette et Jesus jouent au billard. Arlene les interrompt et répète à Lafayette la commande de la cliente.

Au bar, Jessica est assise et a l’air triste. Arlene coupe des citrons et se plaint. Elle se coupe le doigt et a dus sang. Les crocs de Jessica sortent et Arlene lui demande de ne pas la tuer et s’en va en lui disant que c’est pour ça que les gens les détestent (aux vampires).

 

Jason et Crystal sont toujours dans les bois. Ils s’embrassent et commencent à faire l’amour mais Crystal interprète mal une phrase de Jason qui lui explique qu’il voulait juste lui dire de ne pas lui briser son cœur. Crystal se met à pleurer et Jason la rassure. Crystal sent quelque chose et dit qu’elle doit s’en aller. Jason veut la revoir mais elle lui dit que c’est impossible et dangereux puis s’en va.

 

Sookie répète les phrases qu’Eric lui a dit dans les premiers épisodes mais il lui dit qu’elle ne compte pas pour lui. Sookie lui répond qu’elle va lui faire payer. Russell arrive et demande à Eric de le laisser seul avec Sookie et Eric s’en va. Russell veut savoir ce que Sookie est. Elle lui répond qu’elle est une serveuse. Russell la prévient que sa patience a des limites.

 

Au Merlotte’s, la dernière cliente est toujours là. Arlene dit à Jessica qu’elle n’aime pas laisser les enfants tard seuls avec Terry puis lui demande où est Lafayette. Jessica lui répond que lui et Jesus ont quitté. Arlene lui dit que le collier qu’elle porte est en argent et Jessica lui répond qu’elle ne va pas la mordre parce que ses crocs sont sortis. Arlene lui raconte qu’aucun de ses clients ne lui a laissé de pourboires et Jessica se propose de « parler » à la cliente. Jessica s’approche de la cliente, l’hypnotise et lui dit qu’elle n’a plus fin et de laisser tout l’argent qu’elle a sur la table puis d’aller dans les toilettes. La cliente fait ce que Jessica lui a ordonné, et une fois dans les toilettes, Jessica la mord et lui bois de son sang. Arlene s’approche en comptant l’argent et en entendant du bruit venant des toilettes, elle demande à la cliente si tout va bien. La cliente ressort souriante et complimente Arlene.

 

Lafayette et Jesus sont dans la voiture. Ils discutent de là où ils ont grandi, de leurs parents, de leur enfance. Jesus lui avoue que sa mère a été violée et que c’est comme ça qu’il est né. Ils s’embrassent.

 

Sookie accepte de répondre aux questions du roi s’il répond aux siennes aussi. Il lui demande ce qu’elle est et elle lui répond que ses parents étaient humains et que son grand-père était comme elle ; un télépathe. Elle lui demande si Lorena va tuer Bill et il sa réponse veut dire oui. Elle le supplie de l’arrêter et Russell lui montre le dossier secret que Bill a sur elle et sa famille. Russell lui demande ce qu’elle est d’autre et quelle est la lumière qui lui sort des mains. Elle lui répond qu’elle ne sait pas. Il veut savoir si elle a d’autres pouvoirs et elle lui parle de la fois où elle a tué Denise Rattary et que la chaine s’est enroulée seule. Russell n’est pas étonné que la reine soit intriguée par Sookie et elle est étonnée de savoir qu’il  a une reine.

 

Lorena met un vinyle. Bill est étendu sur le sol, enchaîné. Elle veut le faire souffrir et s’apprête à tuer Bill. Il lui demande de faire vite. Elle se coupe le doigt avec un couteau et met son sang sur le torse de Bill. Bill lui dit qu’il aurait aimé la connaître avant qu’elle ne soit vampirisée pour la voir sourire et heureuse. Lorena pleure et lui dit qu’elle n’a pas le choix puis le poignarde.

 

Tara est attachée au lit. Franklin arrive. Il lui dit que demain soir ils vont se marier et que Sookie est là et que donc son travail pour Russell est finit. Tara le séduit et lui demande de lui enlever les cordes des mains, ce qu’il fait. Elle lui dit qu’elle veut boire de son sang et lui faire l’amour avant d’être transformée. Franklin accepte. Tara le mord quand il lui donne son cou, lui arrache la peau et boit de son sang.

 

Talbot et Eric jouent aux cartes. Ils discutent un peu du couple Talbot/Russell puis voient un garde faire monter Sookie et Russell devant la porte. Talbot demande à Russell où il va et ce dernier lui répond qu’il sort pour du travail. En montant, Sookie supplie Eric de sauver Bill. Russell demande à Eric de l’accompagner et Talbot est jaloux.

Le gardien enferme Sookie dans une chambre. Elle pleure. Elle entend la voix de Tara lui dire de ne pas s’inquiéter, qu’elle va la sauver.

 

Eric et Russell sont en chemin. Russell veut savoir si Eric a un lien avec Sookie mais Eric lui assure qu’il ne s’attache pas aux humains. Ils parlent ensuite des loups-garous et de celui qu’Eric a tué. Ils parlent aussi de la vente de V et de Russell qui travaille avec des loups.

 

Lafayette et Jesus arrivent chez Lafayette. Ils s’embrassent et soudain entendent du bruit à l’extérieur. Ils sortent et voient Felton Norris et deux hommes casser la voiture de Lafayette avec une batte. Jesus prend la batte des mains de Felton et ils se battent. Lafayette bat Felton et Jesus l’arrête avant qu’il n’aille trop loin. Jesus apprend que Lafayette est un dealer et demande à Lafayette de le ramener.

 

Chez elle, la reine joue quand Russell arrive. Il la demande en mariage et lui dit que si elle accepte, il paiera toutes ses dettes. Eric met la reine à terre et lui dit qu’il est avec Russell maintenant. La reine finit par accepter la proposition du roi.

 

Bill est couvert de sang et Lorena pleure. Il est encore vivant. Alors qu’ils discutent du passé, Debbie et Coot arrivent. Lorena les laisse boire le sang de Bill, ce qu’ils s’empressent de faire. Coot va jusqu'à le battre.

 

Nan passe dans une émission télé avec le sénateur de la Louisiane. Sam et Tommy les regardent. Sam veut savoir pourquoi Joe Lee est venu hier et ce qui se passe entre lui et Tommy. Melinda arrive avec un plat. Elle veut parler seule avec Tommy. Tommy et sa mère se disputent ; Melinda veut que Tommy fasse ce que son père lui dit et lui dit que Sam ne peut pas les aider, qu’il n’est pas de leur famille.

 

Tara et Franklin dorment. Tara se réveille et se lève prend une arme en argent et bat Franklin avec puis sort en courant.

 

Jason arrive à Hotshot, un bouquet de fleurs en mains. Il tape à une porte et un homme lui ouvre. Jason demande à voir Crystal. Elle arrive et lui demande qui il est et prétend de ne pas le connaître. Elle lui demande de la laisser tranquille, elle et son fiancé. Jason s’excuse et s’en va.

 

Tara en tenue de cuisinière se présente devant la porte de Sookie. Le garde la laisse entrer. Sookie et Tara se battent contre lui et s’enfuient.

 

Arlene passe une commande à Lafayette qui est énervé. Sam demande à Arlene si elle a vu Tommy. Elle lui dit que ses parents ont un pitbull et Sam s’en va en courant à la recherche de Tommy.

 

Sookie refuse de quitter sans Bill et elle et Tara sortent de la maison

 

Sam rencontre Andy au Merlotte’s. il lui demande s’il y a des combats de chiens en ville et Andy lui dit qu’il en a entendu parler et lui donne l’adresse. Sam s’en va. Jason arrive et voit une voiture garée de côté. Il va vers la voiture et voit deux jeunes en train de faire l’amour. Il les arrête et dit au jeune homme de sortir de la voiture.

 

Sookie voit Debbie et Coot dans le jardin. Une fois partis, elle entre là où ils étaient.

Tara court dans le jardin mais tombe sur un loup. Elle s’enfuit mais il se retransforme en humain et l’arrête… c’est Alcide. Il cherche Sookie.

Sookie trouve Bill ensanglanté. Elle l’entend respirer et prononcer son nom et lui promet de l’aider et lui dit qu’elle l’aime.

Lorena arrive et met Sookie contre le mur avant de la mordre.

scène 1 : Russell, Talbot, Lorena, Bill, Sookie, Eric.

Maison de Russell ...

russell : devine qui a fini par être complètement indigne de notre confiance.

talbot : non!!

Lorena : pourquoi? Que c'est-il passé?

Russell : il nous a caché quelque chose de vraiment intéressent. 

Bill tue le garde et s'en prend a russell mais échoue et est propulsé jusqu'au plafond puis retombe dans les escaliers.

Sookie : Bill !!!

russell : t'est sérieux la? J'ai presque 3000 ans.

Bill : Eric, fait la sortir d'ici, s'il te plait.

Sookie : Eric, qu'est ce que tu fais?

Eric : Vous ne devriez pas laisser ça. Je ne sais pas ce que c'est mais ça a une certaine valeur.

Générique.

Scène 2 : Eric, Sookie, Russell, Talbot, Lorena, Bill.

maison de russell

Sookie : Eric, c'est quoi ce bordel?

Eric : Je n'ai pas eu le plaisir de la gouter, mais tout me dit que ce serait plutôt... extraordinaire.

Sookie : je ne te pardonnerai jamais pour ce que tu fais.

Eric : Et ca pense qu'on est égaux.

Russell : mais ça se trompe, n'est ce pas?

Eric : en effet.

Talbot : tu te fiche complètement de notre maison?

Russel : Talbot, pas maintenant.

Talbot : quand?

Lorena : que vas tu faire de notre Mr Compton? si je peut me permettre.

Russell : Marco, Klaus, emmener Mr Compton dans le quartier des esclaves. La-bas ma chère vous le tuerez.

Sookie : Non !!!

Lorena : mais...

Russell : ne me contredisez pas! Je suis votre roi !!!

Lorena : votre majesté.

Russell : emmener mlle Stackhouse à la bibliothèque, Eric. Je lui poserai quelques questions après avoir arranger les choses dans mon mariage.

Sookie : Bill, je te ferai sortir d'ici.

Bill : Eric sauve la, je t'en supplie.

Sookie : si vous le tuez... je vous tuerai.

Lorena : je t'en prie, je t'en prie. essaye. Sans ce petit con moralisateur pour te sauver, j'adorerai te déchirer en deux et porter ta cage thoracique en chapeau.

Sookie : dis moi que tu as fait ça pour l'interêt du roi.

Eric : on ne peut pas se jouer du roi du mississipi et s'en tirer comme ça. Je n'ai pas l'intention d'essayer.

Sookie : pourquoi est tu la? tu avait d'autre chose a régler.

Eric : oui et je dois réfléchir. Alors le prend pas mal, mais ferme la.

Sookie : je t'en prie, je t'en supplie...

eric lui plaque sa main sur la bouche.

Eric : merci.

Scène 3 : Jessica, Arlène, Cliente, Jesus, Lafayette.

Au merlotte ...

Cliente : est quel est votre légume du jour?

Arlène : des petits pois.

Cliente : et comment sont-il préparé?

Arlène : Ils sont sortie d'une boite, mis dans une casserole et réchauffés. Où vous croyez vous, au red lobster?

Cliente : hey, je vous paye bien pour manger ici. Si vous voulez garder cette coloration bon marché, vous devriez la fermer.

Lafayette et Jesus font une partie de billard.

Lafayette : je me fait niquer dans le mauvais sens du terme.

Arlène : Lafayette, j'ai une commande.

Lafayette : quoi? Sam et Tommy sont déjà partis. On est pas encore fermé?

Arlène : non. Mme Bigoudi la-bas veut le poulet frites, avec de la sauce, de la purée sans légume.

Lafayette : putain, non.

Jesus : tu veux que je t'aide?

Lafayette : Tu sais cuisiner?

Jesus : je sais faire beaucoup de choses.

Lafayette : oh, seigneur.

lafayette et jesus vont en cuisine.

Arlène : e"et je veux du citron dans mon thé glacé, pas du citron désséché qui a passé la journée dehors. ahh.

Arlène se coupe le doigt.

Arlène : mince alors. Regarde ce que j'ai fait. J'ai du jus de citron dessus.

Les crocs de jessica sortent. Arlène s'en apperçoit et crie.

Jessica : non, désolée Arlène. ca arrive parfois.

Arlène : ne me tue pas. Je suis enceinte. Ca te donnera peut-être encore plus envie de me manger. Mon dieu. Voila pourquoi les gens vous détestent.

Arlène s'éloigne.

Jessica : ca fait des jours que j'ai pas mangé.

Scène 4 :Jason, Crystal.

dans la forêt...

Jason : j'aime que tu sois aussi chaude.

crystal : j'ai l'impression d'être en feu.

Jason : ouais moi aussi. C'est parce que nous sommes... en feu.

Crystal : je ne suis pas vierge.

jason : moi non plus. Mais c'est comme si je l'étais.

Crystal : pas moi. Tu me fais sentir femme a 110%.

jason : ne me fait pas mal. Ou vas-y.je m'en fiche.

Crystal : Ca veut dire quoi? Je ne fait pas dans les trucs pervers.

Jason : quoi? c'est pas ce que je voulais dire.

Crystal : alors que voulais tu dire?

Jason : je voulais dire... ne me brise pas le coeur. Qu'est ce que j'ai dit?

Crystal : c'est pas bien. Pas bien. Je voulais juste gouter a quelque chose d'inoubliable. Fait chier, tu ne devrais pas me voir pleurer.

Jason : il n'y a pas de raison de pleurer. Pas quand tu est avec moi. Je prendrai soin de toi.

Crystal entend un bruit.

Jason : quoi?

Crystal : chut. Je dois y aller.

Jason : Crystal?

Crystal : tais toi

Jason : je ne te laisserai pas partir.

Crystal : je n'appartient a personne.

Jason : je te reverrai quand?

Crystal : jamais, c'est impossible. C'est trop dangereux.

Jason : dangereux? Pourquoi?

Crystal : oublie moi. Pour notre bien a tous les deux.

Crystal s'enfui...

scène 5 : Eric, Sookie, Russell.


Maison de Russell... dans la bibiliothèque.


Sookie : donc tout ce truc, que je comptais pour toi, c'était des conneries?

Eric : je n'ai jamais dit que tu comptais pour moi. Tu l'as peut être révé.

Sookie : t'es bidon. T'est qu'un beau parleur.

Eric : tu permets? j'essaie de réfléchir.

Sookie : je croyais que ma vie était trop importante pour la perdre.

Eric : tu as de l'importance, c'est clair. Je ne sais pas pourquoi.

Sookie (imitant éric) : "Sookie, je risque tout en disant ça, car tu comptes beaucoup pour moi. Tu me fais sentir presque humain."

Eric : tu n'es rien pour moi, compris? rien. Je vais obtenir quelque chose que je voulais quand j'étais humain. N'entrave pas mon chemin.

Sookie : Putain, je te hais, Eric Northman. Je jure que je te le ferai payer.

Russell entre dans la pièce.

Russell : Désolé de vous avoir fait attendre. Les devoirs d'un époux ...Laissez nous.

Eric : comme vous voulez.

Russell : maintenant, dites moi ce que vous êtes.

Sookie : je suis serveuse.

Russell : oui et je suis marie de Roumanie. Je suis très patient, mlle Stackhouse. On peut se le permettre en étant immortel. Mais ma patience a des limites.

Scène 6 : Arlène, Cliente, Jessica.

Au merlotte ...

Arlène : je déteste laisser les enfants avec Terry aussi longtemps. Il est toujours perturbé quand je rentre. Où est Lafayette?

Jessica : il est pari avec ce Jesus. Il a dit que tu devais fermer avant de partir.

Arlène : ok, mais tu dois savoir que ce collier est en argent pur, et j'ai pris un supplément d'ail aussi.

Jessica : Arlène, c'est pas parce que mes crocs sont sortis, que j'allais les utiliser sur toi.

Arlène : j'ai juste envie que cette nuit horrible se termine. Sais tu que chacun de mes clients m'ont arnaqués?

Jessica : laisse moi m'en occuper pour toi.

Arlène : ne ... ne la tue pas.

Jessica s'approche de la cliente.

Jessica : Excusez moi madame? ( elle l'hypnotise) Vous n'avez plus faim. Je veux que vous laissiez tout l'argen que vous avez sur la table. Ensuite vous irez aux toilettes, d'accord?

jessica rejoint arlène.

Jessica : Elle sera bientôt partie.

La cliente va au toilette et jessica se nourrit d'elle.

Arlène passe devant la porte et entend des gémissements.

Arlène : madame? vous allez bien? madame?

la cliente ressort.

Cliente : merci beaucoup. vous etes la meilleur serveuse que j'ai jamais eu.

la cliente s'en va alors que jessica apparait.

Jessica : hey, c'était pas une si mauvaise soirée, hein? T'as eu un bon pourboire et personne n'a été tué. A demain.

scène 7 : Lafayette, Jesus.

dans la voiture de lafayette ...

Jesus : c'est pas vrai.

Lafayette : et alors? Je suis né ici.

Jesus : tu n'as jamais voulu partir?

Lafayette : jamais depuis que je suis né. J'ai bougé, je suis resté. Je suis toujours revenu ici.

Jesus : t'en as pas fini avec cet endroit.

Lafayette : c'est cet endroit qui n'en a pas fini avec moi. D'où viens tu?

Jesus : je suis né a Catemaco.

Lafayette : Catemaco.

Jesus : mais "mi mami" m'a trainé tout autour de ce putain de globe. Texas, Uruguay ... Portugal, bien sur.Montréal.

Lafayette : no papi?

Jesus : si, j'en ai un. Mais personne ne sait qui il est. Maman a été violée.

Lafayette : putain tu déconnes.

Jesus : donc j'adore quand ta mère raconte que je la viole.

Lafayette : j'avais peut être tort a ton sujet. Je peux peut'être m'entendre avec toi.

Jesus : pourquoi penserais tu le contraire?

Lafayette : la phrase " Satan en habits du dimanche"te parle?

Jesus : pétasse, je m'appelle Jesus. Je suis tout le contrraire de Satan.

Lafayette : T'as intérêt.

Jesus : Je peux t'embrasser? Putain... J'aurais pas du demander. J'aurais du le faire, hein? 

Lafayette : heu... 

Jesus : j'ai quand même une règle. Je couche pas le premier soir.

Lafayette : ok

Jesus : parfois, j'ai du mal a respecter cette règle.

Lafayette : je pense ... qu'on devrait suivre cette règle.

Jesus : trouve nous un endroit.

Lafayette : a moins que ... je sens quelque chose de très intense avec toi.

Jesus : vraiment?

Lafayette : je ne sais pas si je peux m'y fier.

Jesus : rien que de te regarder m'excite.

Lafayette : merde.

et ils s'embrassent.

scène 8 : Sookie, Russell.

Maison de russell, dans la bibliothèque.

Sookie : il fait pas trop chaud pour un feu?

Russell : probablement. J'aime avoir un bon feu. Il y a quelque chose de primitif la dedans.Ca rend toujours les choses plus dramatiques. Maintenant ... il est temps pour vous de répondre a mes questions, mlle Stackhouse.

Sookie : bien. J'ai quelques questions pour vous aussi.

Russell : oh, cherie ... il y a une mince limite entre le courage et la témérité. Vous n'êtes pas en position de marchander.

Sookie : vous n'en savez rien.

Russell : ca devient intéressant.

Sookie : je répondrai a une de vos questions et vous répondrez a une des miennes?

Russell : qui commence?

Sookie : Etes vous le roi de tous les vampires?

Russell : mon dieu non, ma chère. Je suis seulement le roi du Mississipi.

Sookie : vous avez une couronne?

Russell : j'en ai plusieurs. Ca fait deux questions. A mon tour. Qu'est ce que vous êtes? Pas humaine, ca c'est sur.

Sookie : Mes parents étaient humains.

Russell : Comment le savez vous? Et comment savez vous qu'ils étaient vos parents, d'ailleurs?

Sookie : mon grand père était comme moi.

Russell : ce qui veut dire?

Sookie : je peux entendre les pensées des gens. Et celles des métamorphes, des loups-garous. Pas celles des vampires.

Russell : comme ca doit être affreux.

Sookie : vous n'avez pas idée.

Russell : les pensées des autres n'intéressent personne, hein?

Sookie : a mon tour. Lorena va t'elle tuer Bill?

Russell : si elle sait ce qui est bon pour elle. Elle va prendre son temps. Il a été sa drogue depuis des siècles maintenant. Elle va avoir du mal a le laisser partir.

Sookie : je vous en prie. Vous pouvez l'arrêter.

Russell : pourquoi voudriez vous que je le fasse? Savez vous que votre précieus m. Compton ... a constitué un dossier secret sur vous? Sur votre famille?

Sookie : Qu'est ce que ...?

Russell : c'est mon tour. Qui êtes vous a part une télépathe? Et la lumière qui sort de vos mains, qu'est ce que c'est? Ne me forcez pas a vous le faire avouer.

Sookie : je ne sais pas. je ne ssaivais pas faire ca avant, et je ne sais pas ce que je suis. PEut etre un alien. Je sais juste que c'est enorme donc vous ne devriez pas me faire de mal, ni aux gens que j'aime.

Russell : d'autres pouvoirs ?

Sookie : c'est mon tour. 

Russell : y a t-il d'autres pouvoirs?

Sookie : une fois j'ai jeté une chaine sur quelqu'un et elle s'est enroulée toute seule autour de son cou, comme dans cette scène dans alien. C'est tout.

Russell : je sais pourquoi la Reine est si ...fascinée par vous.

Sookie : il y a une reine?

Russell : oh ma puce. Vous ne savez vraiment rien, n'est ce pas?

Scène 9 : Lorena, Bill.

Propriété de russell... le quartier des esclaves...

Lorena met de la musique alors que bill est enchainé a terre sur une bache...

Loréna : les années 30 me manquent. Tant de style et d'élégance. Les gens savaient quels comportements tenir et ce qu'on attendait d'eux. Ils savaient comment éviter de créer des tragédies pour leurs proches. Je ne pourrai peut-être pas te faire ressentir quelque chose pour moi, mais ... tu vas ressentir quelque chose.

lorena a pris un scalpel...

Bill : tu as toujours adoré faire souffrir les autres.

Loréna : et il n'y a rien de mal a ca. Surtout quand on a souffert comme moi.

Bill : tu n'as pas souffert par la main des autres depuis très longtemps.

Loréna : je suis en train de souffrir maintenant.

Elle commence a le torturé...

Bill : s'il te plait ... fais ça vite.

Loréna : même quand tu feras face à la vraie mort ... je serai en toi. Pas Sookie ... moi.

Bill : j'aimerais t'avoir connue avant la transformation. Avant que tu ne deviennes dure. J'aurais aimé avoir vu ton sourire avec de la luimière dans tes yeux ...plutôt que de la noirceur. Ca aurait été quelque chose.

Loréna : je n'ai pas le choix... william.

Scène 10 : Tara, Franklin.

maison de Russell... chambre de Franklin...

Tara est accroché sur le lit lorsqu'arrive Franklin.

Tara : Où étais tu?

Franklin : Tara, ne me flique pas.

Tara : bien sur que non. je ne ... c'est juste que ... tu m'as manqué Franklin. J'avais hate que tu reviennes.

Franklin : vraiment? J'ai du mal a le croire. Tu n'as même pas remarqué que je m'étais rasé. Je voulais ... je voulais te plaire. Demain, c'est notre nuit de noces. Au fait, ton amie Sookie, a été amenée ici.

Tara : qu'est ce que Russell va faire d'elle?

Franklin : ce qui veut dire que mon travail pour Russell est officiellement terminé, tu m'as donc pour toi toute seule.

Tara : ne fais pas de promesse que tu ne peux pas tenir tout de suite. Détache moi. Deux mains valent mieux qu'aucune.

Franklin : pourquoi, méchante petite catin?

Franklin la détache...

Tara : je vais boir ton sang demain?

Franklin : oui.

Tara : je veux le boire maintenant. Je veux essayer d'être défoncée pendant que je te fais l'amour, en sachant que c'est mon dernier soir d'humaine. Je veux la meilleure partie de baise qu'une femme puisse avoir avant de me donner a toi... dans la mort.

Franklin : pervers.

Tara : oui. Dément, fou

Franklin : ca me plait bien.

Tara : j'en suis sure. Tu veux?

Franklin : vas y. mords moi. Mords ma chair. Goûte mon sang, mes veines, mes os. Ouvre moi.Goute moi, bois moi, nourris toi de moi.

tara : faut pas me le dire deux fois.tara me mord et bois son sang.

Franklin : putain. Tue moi. plus fort. tue moi.

Scène 11 : Eric, Talbot, Sookie, Russell, Tara, Franklin.

Maison de Russell. Eric et Talbot joue aux cartes.

Eric : attends une minute. On ne joue pas comme ça au Kaiserspiel.

Talbot : Kaiserspiel? On joue au Karnoffel.

Eric : je suis désolé. Ca fait des siècles qu j'y ai pas joué.

Talbot : Russell m'a appris a jouer quand j'étais encore humain.

Eric : vous êtes ensemble depuis ...?

Talbot : un peu moins de 700 ans. Bien que parfois on dirait que ca en fait 7 millions.

Eric : j'espère qu'il se rend compte de la chance qu'il a.

Talbot : crois moi... il s'en rend compte.

Sookie et talbot arrive dans l'entrée...

Sookie : lachez moi!!

Russell : Carlo! prends- ça. Et que Timothé amène la voiture.

Sookie : lachez -moi !

Talbot : Où vas tu?

Russell : j'ai des choses a faire.

Talbot : encore?

Russell : oui;

Sookie : Eric! s'il te plait, sauve Bill!!

Eric rigole...

Russell : M. Northman, voulez vous m'accompagner ce soir?

Eric : ce serait un honneur.

Talbot : Tu m'emmène jamais! Parce que tu préfères la compagnie des lèche- bottes. Au fond, mon chéri, tu es très faible.

Russell : il est dans tout ses états. Oubliez. Nous avons plus important a faire. Nous allons voir un de vos vieux amis.

Dans le couloir ...

Sookie : enlevez vos sales pattes de moi !! j'ai des pouvoirs ! je vais m'en servir , sans rire!

Carlo la jette dans une chambre.

Sookie : Bill ... Bill!!!

Sookie pleure et entend les pensées de Tara.

pensée de Tara : ne t'en fais pas, je vais te sortir de là. Attend le lever du soleil, je te trouverai. Soit prête.

Sookie : Tara? 

dans la chambre de Tara  et Franklin...

p.Tara : on aura besoin de toute la chance du monde, mais je vais nous sortir de là. Je n'abandonnerai pas sans me battre.

Franklin : tu ne sais pas ce qui t'attend de l'autre côté, ma magnifique femme. Plus de douleurs, plus de craintes, plus de ... règles.

scène 12 : Russell, Eric.

Limousine de russell ...

Russell : dites moi Eric. Je peux vous appeler Eric ?

Eric : bien sûr.

Russell : quelle est la nature de votre relation avec mlle Stackhouse?

Eric : Son amant, Bill Compton, est ... était un de mes amis. J'ai surveillé cela car elle intéressait ma Reine.

Russell : pas d'attachement personnel, alors?

Eric : je ne m'attache pas aux humains. 

Russell : Enfin, vous admettrez tout de même qu'elle est exquise.

Eric : chacun ses goûts.

Russell : Lorena pense que vous avez tué un de mes loups-garous.

Eric: j'en ai tué un mais sans savoir qu'il était des vôtres.

Russell : pour sauver sookie?

Eric :non, moi même. J'étais chez elle pour l'interroger sur Bill et il m'a attaqué.

Russell : seul un vampire jeune etidiot peut se faire tuer par un loup-garou. Vous n'êtes ni l'un ni l'autre.

Eric : seul un vampire sans respect pour lui-même laisserait la vie à un loup-garou qui l'a attaqué. Ce sont des créatures primitives et je n'ai pas peur de dire que je les méprise. Vous êtes le premier vampire à en penser autrement.

Russell : Bien sur que je le pense. Ils sont plus canins qu'humains. Plus con que les chiens en faite. Mais il me parait plus judicieux de mes utiliser que de les tuer.

Eric : comment vous en servez-vous?

Russell : je leur donne du sang. Voyons, je sais que vous avez déjà trafiqué. Ne prétendez pas être un vampire fondamentaliste. Si toutes les créatures arrêtaient de se quereller et s'unissaient, on pourrait conquérir les humains en quelques jours.

Eric : C'est ça votre plan?

Russell : je préfère l'appeler mon rêve.

Eric  : j'aime ce rêve.

Russell : tout au long de ma vie, je me suis allié et j'ai détruit les humains au pouvoir,pour plonger la race humaine dans l'oubli. Quelle autre créature détruit activement son habitat?

Eric : vous prêchez un convaincu.

russell : Enfin, vous vous rappelez de l'odeur de l'air? l'odeur des humains?... le goût des humains?

Eric: je m'en souviens parfaitement.

Russell : ce petit idiot coquet d'adolf avait raison sur un point. Il y a une race supérieure. Ce n'est juste pas la race humaine.

Eric : on aurait pas dû prendre la sortie 12?

Russell : nous n'allons pas a shreveport. Ne vous inquiétez pas. Nous verrons vos problème avec l'ordonnateur en temps voulu.

Scène 13 : Lafayette, Jesus, Felton, 2 mecs

Chez Lafayette...

Lafayette : voici mon ... humble chez moi.

Jesus : ouahhhhh. C'est incroyable.

Lafayette : tu trouve?

Jesus : et çà ... c'est très beau. C'est ma copine, ça ! Tonantzin.

Lafayette : non, c'est la vierge Marie.

Jesus : oui mais c'est aussi ...Elleggua et Chango. C'est gars sont plutôt hardcore, mec. Tu leur offres quoi?

Lafayette : hein??

Jesus : Lafayette,mec, ces gars doivent être apaisés, sinon ils te défonceront. Je chant pour Eleggua. Et je fais des shooters de tequila pour Chango.

Lafayette : il les boit?

Jesus : non, petit comique. Il les bénit, et après je les bois.

Lafayette : je devrais peut-être en sortir pour lui maintenant.

Jesus : ou bien ... on pourrait lui offrir autre chose.

Ils s'embrassent lorsqu'ils entendent du bruit a l'extérieur.Felton Norris et deux gars cassent la voiture de Lafayette. Ils se battent.

Felton : bonsoir tapette.

Lafayette : enfoiré !!!

Felton : d'abord ta putain de voiture étrangère pédale. Et après on va te démolir, suceur de b***.

gars 2 : enfoiré.

Felton : merde.

Lafayette : la dernière fois, tu m'as fait chier. Pauvre con. Fait pas d'erreurs. Tu vas réparer ma caisse.

Felton : comment je dois ...?

Lafayette : c'est pas mon problème putain ! Pourquoi tu vends pas juste toute la merde que j'ai posé chez toi?

Felton : je ne vends pas le sang de vampire. C'est mauvais.

Lafayette : et la meth non, peut-être?

Jesus : Lafayette ! Lafayette!! Calme toi,mec. C'et bon tu l'as eu.

Lafayette : Tirez vous de la. Va dire a ta mère que tu t'es fait défoncer par deux pédés, enculé.

Jesus : t'es un dealer?

Lafayette : ouais.

Jesus : tu vends du V? Mec, ce truc c'est trop fort, ça fout la vie des gens en l'air. Tu sais quoi? Ramène moi a ma voiture.

Lafayette : comme tu veut connard.

Scène 14 : Sophie-Anne, Russell, Eric.

Chez la reine ... elle joue a des jeu de grattage...

Sophie-Anne : ohhh, Ludis ! encore cent dollars. Hadley, Ludis, descendez au Circle K et ramenez moi 200 autres tickets. Maman se sent chanceuse ce soir.

Russell : Maman a bien tort.

Sophie-Anne : vous avez tué mes gardes.

Russell : juste quelques uns. Les autres n'ont pas voulu mourir pour vous.

Sophie-Anne : Hadley?

Russell : votre humaine va bien. Je ne suis pas la pour tuer inutilement.

Sophie-Anne : que voulez-vous?

Russell : Vous, ma chère Sophie Anne. Je veux que vous acceptiez ma demande en mariage.

Sophie Anne : j'ai déjà refusé à plusieurs reprises. Pourquoi ce serait différent?

Russell : parce qu'en plus de ne jamais vous toucher, je réglerai toutes vos dettes. Franchement, l'ordonnateur peut sûrement prouver que vous vendiez notre sang.

Sophie-Anne : j'ai fait porter le chapeau a Eric Northman. C'est tout?

Russell : il y a les impôts. La ligue américaine des vampires les laisseront vous mettre en prison, comme exemple pour apaiser la droite et sa peur des vampires qui gèrent Wall Street.

Sophie-Anne : il n'ont pas d'influence sur moi. Je suis une reine.

Russell : je vous en prie. J'ai connu certaines des meilleures reines. Vous, ma chère, vous n'êtes pas une reine.

Sophie-Anne : allez vous faire foutre.

Eric arrive et plaque la reine au sol ...

Eric : non ma belle. Vous, allez vous faire foutre. Je suis plus vieux et plus fort que vous. Je me suis soumis a vous par le passé, uniquement par respect. Mais vous m'avez piégé. Je renonce donc a mon alégeance envers vous. Je suis a lui, désormais.

Sophie-Anne : je ne te permettrais pas ...

Eric : je vais vous arracher la tête et la jeter dans la piscine. Et je prendrai plaisir a le faire. A vous de décider. Très bien, alors.

Russell : Eric!!!

la reine se relève.

Russell : Alors, oui ou non?

Sophie-Anne : fait chier.

Russell : parfait. Le soleil va bientôt se lever. On passera la journée ici. On passera au Fangtasia a notre retour a Jackson.

Eric : comme vous voulez. J'espère ne pas avoir dépassé de limites.

Russell : non, j'ai plutôt apppécié. Merci.

Eric : c'est un honneur et mon devoir ... mon roi. Je vais m'assurer que votre fiancée est toujours calme.

Sophie-Anne : Hadley ! je veux mon Hadley !

Scène 15 : Lorena, Bill, Cooter, Debbie.

Quartier des esclaves ... Bill est en sang au sol ...

Bill : tu devrais aller dormir.

Lorena : et ne pas être présente lors de ta mort? Je ne peux pas. 

Bill : et alors, que fera tu après? Trouver un homme que tu considère honorable. Pour que tu puisse le transformer en une chose violente et haineuse comme toi, et détruire tout ce que tu aimais chez lui au départ?

Lorena : oui. Tout est de ma faute, n'est ce pas? Tu n'as jamais aimé tuer ces humains,  puis te rouler nu dans leur sang, me faire l'amour pendant que la lumière quittait leurs yeux. Oh, non. Je t'ai obligé a faire tout ça.

Bill : non. Pas du tout.

Lorena : soit un homme ... et admet que tu as aimé.

Bill : tout comme tu aimais attirer tous ces hommes affamés avec ta chair, les jeter dans les griffes de ton créateur pour qu'il puisse les tuer, et souiller leurs corps d'une façon dégueulasse, pendant que tu regardais.

Lorena : je ne suis pas Istvan.

Bill : vraiment? Il a fait de toi son double, tout comme tu as tenté de faire de moi, le tien. Il est la raison pour laquelle une fille qui autrefois s'émerveillait devant la beauté de la vie,  prend aujourd'hui plaisir à semer horreur et douleur à chaque moment.

Lorena : tu n'as jamais compris notre nature.

Bill : ta nature n'a jamais été la mienne. J'accueille la mort. Car à cet instant je serai complètement libre de la maladie que tu incarnes.

Cooter et Debbie entre ...

Cooter : allez ma belle. On va s'en prendre un peu. Oh, désolé madame. On pensait que vous seriez partie pour la journée.

Lorena : n'êtes vous pas censés patrouiller les terres?

Cooter : oui, nous allions jeter un oeil sur votre prisonnier, s'assurer qu'il n'allait pas s'enfuir.

Lorena : vraiment? Et j'imagine que vous régaler de son sang ne vous a jamais traversé l'esprit.

Debbie : c'est ma faute, madame. J'ai prié coot de m'en donner.

Cooter : et j'ai quelques différends avec ce connard. Il m'a sauté dessus hier soir, et a tué 3 de mes loups, la semaine dernière.

Debbie : allez, laissez nous y goûter. Tout se répand sur le sol. C'est du gâchis.

Lorena : bien sûr. Sucez tout ce qu'il reste, videz le.

Debbie : putain ! boire directement a la source, hein? oh putain.

Cooter : ca c'est pour Louie, croqueur. Et Darryl.Et jimmy. Et ça c'est parce que j'en ai une putain d'envie.

Debbie : tu permets? j'essaye de manger.

Cooter : oh allez Bébé. Transformons ce mort en un foutu raisin sec.

Ils boivent le sang de Bill.

Scène 16 : Nan, homme 1, Tommy, Sam.

Chez sam ... A la télévision ...

Nan : c'est totalement faux.

Homme 1 : vous ne pouvez pas hypnotiser les faits, Mme Flanagan. Ratifier ce traité enverrait le mauvais message aux enfants de notre nation. Ce serait comme si le gouvernement endossait totalement le comportement pervers des vampires..

Nan : lees américains sont trop intelligents pour se laisser guider par la crainte.

Homme 1 : ce n'est pas ca ...

Nan : s'il vous plait. Nous avons tous vu cette présentation pour lever des fonds qui soulignait une stragégie offensive qui est fondée sur la crainte et la désinformation.

Homme 1 : Oh oui. C'est une grande conspiration.

Nan : ce n'est pas par accident que vous affirmez que nous faisons des jeunes américains nos proies ...

Tommy : merci de m'avoir hébergé la nuit dernière.

Sam : tu vas me dire ce qu'il se passe entre toi et Joe Lee? Pourquoi est ce qu'il est venu te chercher? Tu as peur de lui?

Tommy : je n'ai pas peur de lui. Je le déteste c'est tout. C'est un alcoolo. Il dilapide tout l'argent qu'on gagne. Qu'il aille se faire voir.

Sam : c'est lui qui t'a marqué?

Tommy : il aurait bien aimé.

sam : ne me ment pas, tommy.

Tommy : je ne mens pas. Il n'a jamais levé la main sur moi. Il sait qu'il n'a pas intérêt.

sam : bien , ya quelque chose qui merde entre vous deux. Alors tu n'as peut-être pas envie d'en parler, mais on va en parler.

Tommy : Ok. Mais j'en parlerai quand je serai prêt.

sam : très bien, tu as toute la journée.

Mélinda arrive.

Mélinda : bonjour. Je vous ai apporté des beignets de maïs d'après ma recette secrète. Il sont frits dans de la graisse de porc. Faut que tu les goûtes, Sam.

Sam : ok, merci Melinda.

Melinda : quand vas tu commencer a m'appeler maman?

sam : quand je le sentirai.

Mélinda : prends ton temps chéri. On a pas mal de temps a rattraper, toi et moi. Ca te dérange si j'ai une conversation intime avec mon cadet?

Tommy : c'est bon.

Sam : je vais prendre ces beignets et les mettre sur le menu du déjeuner.

Mélinda : tu vas voir. Les gens feront la queue pour en avoir Sam.

sam s'en va.

Mélinda : "c'est bon"? c'est bon, ta mère peut te parler?

Tommy : il me surveille.

Mélinda : ah oui? et qui me surveille moi, tommy ? et Joe Lee?

Tommy : j'en ai rien a faire de lui.

Mélinda : écoute, tu ne serais pas la sans lui. J'étais prête a avorter parce que ça me mettait hors jeu, trop longtemps. Et c'est Joe Lee qui s'y est opposé au cas où tu serais un métamorphe, comme moi.

Tommy : ouahhh, quel saint!! Il voulait m'utiliser tout comme il t'utilisait.

Melinda : cet homme ne m'a jamais abandonnée et il aurait pu.

Tommy : c'est toi qu'es jamais partie. Il n'est jamais parti parce qu'on lui sert de ticket resto.

Mélinda : oui? et que ferions-nous sans lui? Tu y as déjà pensé? Mon dos est bousillé par toutes ces années passées sur le ring. Je suis plus capable de travailler. Tu veux m'abandonner et me laisser pourrir dans une foutue ruelle?

Tommy : mais non, maman.

Mélinda : je l'ai fait jusqu'à n'en plus pouvoir, maintenant c'est ton tour.

Tommy : c'est injuste.

Mélinda : le monde est injuste, petite merde égoïste. Sans toi, on ne survivra pas. On ne peut pas y arriver.

Tommy : avec l'aide de Sam ...

Mélinda : ne lui fais pas confiance. Il a notre sang, mais ne fait pas partie de la famille. Et n'en fera jamais partie. Il nous prend de haut. Pense qu'il est mieux que nous.

Tommy : peut être qu'il l'est.

Melinda : oui peut-être. Mais tu crois qu'il voudra prendre soin de nous quand il apprendra la vérité? Joe Lee et moi, on es tout ce que t'as. Tout ce que t'auras. Et au fond de toi, tu sais que c'est vrai.

Tommy : putain.

Scène 17 : taraChambre de Franklin ...

Tara est toujours allongé avec Franklin qui dort. Elle se lève et prend une arme massue sur le mur. Elle éclate la tête de franklin ...

Scène 18 : Jason, Crystal, Felton.

Jason arrive a Hotshot avec un bouquet de fleur dans les mains. Il tape a la porte de Crystal.

Felton : t'es qui toi?

Jason : hum, je viens voir Crystal.

Felton : pourquoi?

Jason : c'est entre moi et Crystal.

Felton : vraiment? d'accord. Bébé? y a quelqu'un pour toi.

Crystal : t'es qui merde?

Jason : quoi? Crystal, c'est moi, Jason.

Crystal : c'est une blague? J'ai jamais posé les yeux sur toi.

Jason : mais ...Crystal : je sais pas qui t'as dit de faire ca, mais c'est pas drôle. Et j'aimerais que tu nous laisse, moi et mon fiancé, tranquilles.

Jason : fiancé?

Felton : tu l'as entendue, connard. Maintenant casse toi d'ici avant qu'on s'en charge.

Crystal : ouais couillon.T'attends quoi?!

Felton : la garce a déjà dit qu'elle te connaît pas.

Jason : pardon, m'dame. J'ai dû vous confondre avec quelqu'un d'autre.

jason s'en va.

Felton : tu lui as montré...

Crystal : même si on sait pas qui c'est.

Scène 19 : Tara, Garde, Sookie.

Tara arrive a la porte de sookie déguisé en cuisinière.

Tara : y a la petite blonde là-dedans?

Garde : pourquoi?

Tara : Talbot va servir son sang au dîner demain, elle doit manger que des amandes. Voila pourquoi.

Garde : personne m'a parlé de ça.

Tara : si elle les mange pas, Talbot ne sera pas content. Et donc russell ne sera pas content. Et vous, les chiens, n'aurez plus de sang de vampire. Maintenant ouvrez ces putain de portes.

le garde laisse entrer Tara et fait croire que Sookie a disparut.

Tara : Génial.Vous l'avez laissée s'échapper?

Garde : non.

Il entre et Sookie et Tara l'assome.

Sookie : putain, tu fais quoi?

Tara : je tue des vampires et te sauve les fesses. Je te raconterai, faut qu'on se tire d'ici.

Scène 20 : Lafayette, Arlène, Sam.

Au merlotte ...

Arlène : Oeufs sur le plat, saucisse et du pain grillé. Il veut les oeufs baveux, pas ...

Lafayette : je sais faire des oeufs sur le plat, merde.

Arlène : t'es de mauvaise humeur aujourd'hui.

Lafayette : ouais, je suis d'une putain d'humeur massacrante. Ca te pose un problème?

Arlène : non.

Sam : hé, tu as vu tommy?

Arlène : non et je dois m'occuper de 2 tables. Oh, Sam? Je croyais qu'il fallait pas d'animaux dans les apparts.

Sam : en effet.

Arlène : oh, je vois. Ca s'applique pas à la famille? Tu les laisses avoir ce chien alors que Coby et Lisa peuvent pas avoir d'hamster.

Sam : quel chien?

Arlène : ce pitbull au regard méchant que tes parents ont ramené et mis dans leur van ce matin. Fait pas l'innocent. J'ai des gosses, Sam. Et un chien meurtrier peut pas ... 

Sam part en courant ...

Arlène : merde, tout le monde m'ignore aujourd'hui.

A l'extérieur ...

Sam : Tommy ??? Tommy? Bordel de merde !!!

Scène 21 : Sookie, Tara

Maison de Russell ...

Tara : il a des loups-garous qui patrouillent en journée. Mais si on peut atteindre une voiture ...

Sookie : je dois trouver Bill.

Tara : Quoi? Il était couvert de sang, il allait les laisser me tuer. Je risquerai pas ma vie pour ce mort, et tu devrais pas non plus.

Sookie : il est peut-être vivant et ils l'y ont obligé.Ce n'est pas lui . je partirai pas sans lui.

Tara : t'es qu'une pauvre idiote.

Sookie : trouve un moyen de sortir.

scène 22 : Sam, Andy, Jason, Kitch, Fille.

Au merlotte ...

Sam : merci d'être venu si vite.

Andy : C'est quoi l'urgence?

Sam : Il faut que je sache s'il y a des combats de chiens dans le comté de Renard.

Andy : merde, non. C'est interdit.

Sam : et dans les alentours?

Andy : je ne peux pas partager d'information officielle avec les civils.

Sam : Andy, des vies sont en jeu. Et a ce propos, j'ai déjà sauvé ton cul, donc tu m'es redevable.

Andy : j'ai entendu parler de descente dans le Comté d'Union, près de la sortie Nord de Bernice.

Sam : d'accord, merci. Arlène,sers au shérif tout ce qu'il veut, c'est la maison qui paye.

sam part en voiture et croise Jason...

Jason : Où est ce que t'as appris a conduire, Sam Merlotte?

Il aperçoit deux jeunes qui font l'amour dans leur voiture.

Jason : Sors de ce véhicule, s'il te plait.

Kitch : pardon?

Jason : sors de ce putain de véhicule. M'oblige pas à le redire.

Fille : Hé, vous pouvez pas ...

Jason : on vous a pas sonnée. Je te laisse une dernière chance de sortir de ce véhicule, avant que je m'énerve.

Kitch : qu'est ce qu'il y a, putain?

Jason : je vais te dire ce qu'il y a putain !

Fille  : oh my god !!

Jason : madame, vous voulez vous calmer?

Kitch : doucement, je lance avec ce bras.

Jason : t'aurais dû y penser avant d'être l'auteur d'attentat a la pudeur, qui si tu le savais pas est contraire a la loi.

Kitch : t'es pas un flic, mec.

Jason : pas encore, mais je le serai très bientôt. Et je te surveille.

Kitch : j'ai rien fait que tu n'aies jamais fait.

Jason : oui, mais voilà la différence entre nous deux... Y'a un truc qui va pas chez toi. Et quand j'aurai découvert quoi, tu vas le sentir passer.Compris?

Kitch : oui! putain!

Jason : allez, tire toi d'ici.

Kitch : putain de taré.

Jason : t'as compris ça.

Scène 23 : Cooter, debbie, Sookie.

Propriété de Russell ...

Debbie : c'est trop bon putain.

Cooter : ce sera toujours comme ça avec moi.

Debbie : oh, bon Dieu. T'as le goût de la vie.

Cooter : je ferai n'importe quoi pour toi.

Debbie :Tu m'emmèneras a 4-ever Young et m'achèteras ce que je veux?

Cooter : mieux que ça. Je le volerai.

Debbie : je t'aime, putain de malade.

Cooter : je t'aime encore plus, salope sexy. Plus chaude que l'enfer. La salope la plus sexy de la ville est à moi putain !

sookie : Dégueu. 

Scène 24 : Tara, Alcide.

Tara court et découvre un loup. Elle commence a s'enfuir mais Alcide prend apparence humaine.

Tara : merde.

Alcide : n'aie pas peur. Je suis pas l'un d'eux, juré. Je suis un gentil.

Tara : que voulez vous?

Alcide : Je cherche Sookie Stackhouse.

Tara : vous avez une voiture?

Alcide : Oui.

Scène 25 : Sookie, Lorena, Bill.

Elle entre dans le batiment et découvre Bill au sol.

Sookie : Bill? je t'en prie, dis quelque chose. Bill? Je t'en prie, ne meurs pas. PAs après tout ce qu'on a traversé. Je te laisserai pas partir, jamais.

Bill respire ...

Bill : Sookie.

Sookie : je vais te sortir d'ici. Je vais prendre soin de toi, si c'est la dernière chose que je fais. Parce que je t'aime, et je te laisserai pas partir.

Lorena : n'est ce pas réconfortant?

Elle lance Sookie contre le mur ...

Lorena : tout est de ta faute.

Elle mord sookie, qui hurle ...

Scene 1: Russell’s mansion – Russell, Talbot, Bill, Lorena, Sookie, Eric

Russell: Well, guess who turned out to be completely unworthy of our trust.

Talbot: No.

Russell: Hm.

Lorena: Why? What's happened?

Russell: He's been hiding something very interesting from us all.

Bill kills the guard and tries to kill Russell but the king is stronger than him.

Sookie: Bill!

Russell: Are you serious? I am almost 3000 years old.

Bill: Eric, get her out of here, please. 

Sookie: Eric, what are you doing?

Eric: I wouldn't let go of this if I were you. I don't know what it is, but I do know it's quite valuable.

 

Credit

 

Sookie: Eric, what the fuck?

Eric: I've not had the pleasure of tasting it, but all my instincts say it would be quite extraordinary.

Sookie: I will never, ever forgive you for this.

Eric: Mm. It thinks we're equals.

Russell: Oh, but it's wrong. Isn't it?

Eric: Indeed.

Talbot: Do you care nothing about our home?

Russell: Talbot, not now.

Talbot: When?

Lorena: What are you going to do with our Mr. Compton, if I may ask?

Russell: Marco, Klaus, take Mr. Compton to the slave quarters. There, my dear, you will kill him.

Sookie: No!

Lorena: But what's...?

Russell: Do not defy me! I am your king!

Eric: Your Majesty.

Russell: Take Miss Stackhouse into the library, Eric. I wanna ask her a few questions after I repair the state of affairs of my marriage.

Russell leaves.

Sookie: Bill, I will get you out of here.

Bill: Eric, you save her, I beg you.

They take Bill.

Sookie: If you do kill him... I will kill you.

Lorena: Oh, please. Please try. Without that sanctimonious little prick, Godric, to save you, I would just love to rip you open and wear your rib cage as a hat.

Lorena leaves.

Sookie: Please tell me you were just doing that for the king's benefit.

Eric:  I don't think anyone plays the king of Mississippi and gets away with it. I certainly have no intentions of trying. 

Sookie: Why are you even here? I thought you had other things to deal with.

Eric: Yeah, I do, and I need to think. So please don't take this the wrong way, but shut up.

Sookie: Eric, please, I'm begging you...

Eric: Thank you.

 

Scene 2: Merlotte’s – Jessica, Arlene, a client, Lafayette, Jesus

Client: And what is your vegetable of the day?

Arlene: That would be the peas.

Client: Hm. And how are those prepared?

Arlene: Those are dumped out of a can into a big pot and heated up. I mean, where do you think you are, lady, Red Lobster?

Client: Hey, I am paying good money to eat here. You wanna keep any of that cheap dyed hair you better stop mouthing off to me. 

 

Lafayette: Tap the titty.

Jesus: Oh, come on.

Lafayette: Well, that sucked. And not in a good way. Oh. 

 

Arlene: Lafayette, I got an order.

Lafayette: What? Sam and Tommy already done gone. Ain't we closed yet?

Arlene: Nope. Curlers over there wants the chicken fried steak, extra gravy on the side, extra mash, no veggies.

Lafayette: Hell, no.

Jesus: You want me to help?

Lafayette: Can you cook? 

Jesus: I can do a lot of things.

Lafayette: Oh, Lordy. 

 

Arlene: "And I want a freshly cut lemon in my iced tea, not some dried-out thing that's been sitting around all day." Aah! Dagnabbit. Look what I just did. Oh, I got lemon juice on it too.

Jessica: No, sorry. Arlene, sometimes it just happens.

Arlene: Please don't kill me. I'm pregnant. That probably just makes you wanna eat me even more. Oh, God. This is why people hate y'all. 

Jessica: I just haven't eaten in days.

 

Scene 3: In the woods – Crystal, Jason

Jason: I love how warm you are.

Crystal: I feel like I'm on fire. 

Jason: Yeah. Me too. That's because we are... on fire. 

Crystal: I ain't no virgin.

Jason: Me neither. But you make me feel like one. 

Crystal: Not me. You make me feel like 110 percent woman. 

Jason: Whoa. Oh. Don't hurt me. Or do. I don't care.

Crystal: What the hell's that supposed to mean?

Jason: Huh?

Crystal: I ain't into any pervert stuff.

Jason: What? I didn't mean it like that.

Crystal: Then what in blazes was it you did mean?

Jason: I meant... Um... Don't break my heart. What did I say?

Crystal: This ain't right. It ain't I wanted to just get a taste of something I could remember forever, but... Goddamn it, I ain't gonna let you see me cry.

Jason: Hey. Hey, there's no reason for you to cry. Not when you're with me. I'll take care of you. What?

Crystal: I gotta go.

Jason: No. Crystal.

Crystal: Keep it down.

Jason: Hey. I ain't letting you go.

Crystal: Ain't nobody owns me.

Jason: Well, when am I gonna see you again?

Crystal: Never. This can't happen. It's too dangerous.

Jason: Dangerous? Why?

Crystal: Just forget me, for both our sakes.

Crystal leaves.

 

 

Scene 4: Russell’s mansion – Sookie, Eric, Russell

Sookie: So all that stuff about caring about me, that was just crap?

Eric: I never said I cared about you. Maybe you dreamt it.

Sookie: You big phony. Big hat, no cattle.

Eric: Do you mind? I'm trying to think here.

Sookie: I thought you said my life was too valuable to throw away.

Eric: You are valuable, that's very clear. I'm just not sure why.

Sookie: "Sookie, I'm risking everything to tell you this, because you mean so much to me. You make me feel almost human."

Eric: You mean nothing to me, understand? Nothing. I'm close to getting something I've wanted since I was still human. Do not get in my way.

Sookie: I hate your fucking guts, Eric Northman. I promise I will pay you back for this.

Russell: Sorry to have kept you waiting. A husband's work is never done. Leave us.

Eric: As you wish.

Eric leaves.

Russell: Now, tell me what you are.

Sookie: I'm a waitress.

Russell: Yes, and I am Marie of Romania. I'm a very patient man, Miss Stackhouse. One can afford to be when one is immortal. But my patience is not without limits.

 

 

Scene 5: Merlotte’s – Jessica, Arlene, Client

Arlene: Oh, God, I hate leaving the kids with Terry this long. He's always so frazzled when I get home. Uh, where's Lafayette?

Jessica: He and that Jesus guy left. Said to tell you to lock up before you leave.

Arlene: Okay. But just so you know, this necklace is pure silver, and I take garlic supplements too.

Jessica: Arlene, just because my fangs popped out, doesn't mean I'm gonna use 'em on you.

Arlene: I just wish this awful night was over. You know every single one of my customers stiffed me?

Jessica: Well, let me take care of her for you.

Arlene: Um... Don't... Don't kill her or anything.

Jessica goes to the client’s table.

Jessica: Excuse me, ma'am? She hypnotizez her. You're not hungry anymore. Now, I want you take all the money you have and leave it on the table then head to the ladies', alrighty?

Jessica returns next to Arlene.

Jessica: She'll be gone soon.

The client puts her money on the table and goes to the ladies room. Jessica is in there and feeds from her.

Arlene: Ma'am? You okay in the? Ma'am?

The client goes out.

Client: Thank you so much. You are the best waitress I've ever had.

Jessica: Hey.

Arlene: Hi.

Jessica: Not such a bad night after all, huh? You got a nice tip and nobody got killed. See you tomorrow.

 

Scene 6: Lafayette’s car – Lafayette, Jesus

Jesus: No fucking way.

Lafayette: So what? I was born here.

Jesus: You never wanted to leave?

Lafayette: Ever since the day I was born. I've been places, I just never stayed. I've always come back here.

Jesus: You're not done with this place. 

Lafayette: Mm. Feels like it's not done with me. So where you from?

Jesus: Uh... I was born in Catemaco.

Lafayette: Catemaco.

Jesus: Mm-hm. But mi mami dragged me all over the fucking globe. Texas, Uruguay... Heh. Portugal, you name it.

Lafayette: No pop?

Jesus: No, I've got one. It's just nobody knows who he is. Mami was raped.

Lafayette: Get the fuck out.

Jesus: Yeah. Makes all those jokes your mom cracks about me raping her that much funnier.

Lafayette: Maybe I was wrong about you. Maybe I actually can relate to you.

Jesus: Why would you think that you couldn't?

Lafayette: Does term "Satan in a Sunday hat" mean anything to you?

Jesus: Bitch, my name is Jesus, bro. I am the polar opposite of Satan.

Lafayette: You'd better be.

Jesus: Can I kiss you? Fuck me. I shouldn't have asked. I should have just done it, right?

Lafayette: Uh... I have a rule, though.

Jesus: Mm-hm. No sex on the first date.

Lafayette: Okay.

Jesus: Sometimes I have a hard time keeping that rule.

Lafayette: I think... I think we should follow that rule.

Jesus: Give us somewhere to go.

Lafayette: Yeah, right. Sure. Unless...

Jesus: Yeah.

Lafayette: Because I'm feeling something all kind of intense with you.

Jesus: Are you?

Lafayette: Yeah. I'm not sure I should trust it.

Jesus: I'm getting kind of hard just looking at you.

Lafayette: Damn. 

 

Scene 7: Russell’s mansion – Russell, Sookie, Lorena, Bill, Talbot, Eric, Franklin, Tara

Sookie: Isn't it warm out for a fire?

Russell: I suppose it is. I love a good fire. There's something primal about it. Always makes things more dramatic. Now... it's time for you to answer my questions, Miss Stackhouse.

Sookie: Fine. I have some questions for you too.

Russell: Heh. Oh, honey. There's a fine line between feisty and delusional. You're not really in any position to bargain.

Sookie: You don't know that.

Russell: Oh, now it's getting interesting.

Sookie: So I'll answer one of your questions and you'll answer one of mine?

Russell: Heh-heh. Who goes first?

Sookie: Are you the king of all vampires?

Russell: Heavens no, my dear girl. I am merely the king of Mississippi.

Sookie: Do you have a crown?

Russell: I have several. That's two questions. My turn. What are you? You're definitely not human.

Sookie: My parents were human.

Russell: How do you know? And how do you know they were your parents, for that matter?

Sookie: My grandfather was like me. 

Russell: Which is?

Sookie: I can hear people's thoughts. And shifters', werewolves'. Not vampires'.

Russell: How dreadful that must be.

Sookie: Oh, you have no idea.

Russell: I mean, who cares what anyone else is thinking?

Sookie: My turn. Is Lorena gonna kill Bill?

Russell: If she knows what's good for her. But she'll take her time. He's been her drug of choice for centuries now. She's gonna have a hard time letting go.

Sookie: Please. You can stop her.

Russell: Why would you want me to? Are you aware that your noble Mr. Compton... has been keeping a secret file on you? On your family?

Sookie: What the...?

Russell: My turn. What are you besides a telepath? And what on Earth makes that light come out of your hands? Oh. Don't make me force it out of you.

Sookie: I don't know. I never even knew I could do it until recently, and I don't know what I am. Maybe I'm an alien. All I know is it's something big, so if I were you I wouldn't hurt me or anyone I care about.

Russell: Are there other powers?

Sookie; It's my turn.

Russell: Are there other powers?

Sookie: Once I threw a chain at somebody and it wrapped around his neck by itself, like that face-crab thing from Alien. That's all.

Russell: Well. No wonder the queen is so... fascinated by you. 

Sookie: There's a queen?

Russell: Oh, sweetheart. You really don't know anything at all, do you?

 

Lorena: I do miss the 1930s. Such style, elegance. People knew how to behave and what was expected of them. They knew how to avoid creating tragedies for the people they loved. I may not be able to make you feel anything for me, but... I will make you feel.

Bill: You have always so enjoyed making others suffer.

Lorena: And there's nothing wrong with that. Especially having been made to suffer as I have been.

Bill: You haven't suffered at the hands of others for a very long time.

Lorena: I am suffering now.

Bill: Please... do it quickly.

Lorena: Even as you face the true death... I will be inside you. Not Sookie, me.

Bill: I wish I had known you before you were made, before you turned hard. I would've liked to have seen you smile with light in your eyes... instead of darkness. That would have been something.

Lorena: I have no choice. William.

 

Tara is alone in the room when Franklin arrives.

Tara: Where you been?

Franklin: Tara, I will not be policed.

Tara: Of course not. I'm not pol... I just really missed you, Franklin. Couldn't wait for you to get back.

Franklin: Really? I find that hard to believe. You haven't even noticed that I've shaved. I wanted to... I wanted to look nice for you. It's our wedding night tomorrow. By the way, your friend Sookie, she's been brought here.

Tara: What is Russell gonna do to her?

Franklin: So that means my work for Russell is officially over, which means you've got me all to yourself.

Tara: Don't promise me something you can't deliver, now. Untie me. Two hands are better than none.

Franklin: Why, you wicked little strumpet.

Tara: I'm gonna drink your blood tomorrow night.

Franklin: Oh, yes, you are.

Tara: I want it now. I wanna experience being high on you while making love to you. Knowing it's my last act as human, I wanna have the most amazing sex any human can have before I give myself to you... in death.

Franklin: Kinky.

Tara: Yeah. Fucked up. Crazy.

Franklin: I'll go there.

Tara: I bet you will.

Franklin: Will you?

Franklin: Bring it. Bite me. Bite into my flesh. Taste my blood, my sinew, my bones. Open me up. Taste me, drink me, feed on me.

Tara: You don't have to ask me twice.

Franklin: Oh! Fuck, yeah! Kill me. Kill me hard. Kill me.

 

Eric: Hey, wait a minute. That's not how you play Kaiserspiel.

Talbot: Kaiserspiel? We're playing Karnoffel.

Eric: Oh. I'm sorry. Wow. I haven't played this game in centuries.

Talbot: Russell taught me this game when I was still human.

Eric: How long have you been together?

Talbot: Uh, just shy of 700 years. Although sometimes it feels like 7 million.

Eric: Well, I hope he knows just how lucky he is.

Talbot: Oh, believe me... he knows.

Sookie:  Get your hands off me!

Russell: Carlo! Take this.

Sookie: Let go of me.

Russell: And have Timothy bring the car around.

Sookie: Let me go!

Talbot: Where are you going now?

Russell: I have business.

Talbot:  Again?

Russell: Yes.

Sookie: Eric! Please, save Bill!

Russell: Mr. Northman, would you accompany me this evening?

Eric: It would be an honor.

Talbot: You never take me anywhere. Because you prefer to be in the company of sycophants. Deep down, my darling, you're a very weak character.

Talbot leaves.

Russell: He's in one of his moods. Well, never mind. We have much more pressing matters at hand. We're gonna see an old friend of yours.

Eric: Hm.

 

Sookie: Get your creepy hands off me! I have powers! I'll use them, I will! Bill!

The guard locks Sookie in a room.

Tara’s thoughts: Sookie. Sookie. Don't worry, Sookie, I'm gonna get you out. Wait until the sun comes up. I'll find you. Be ready. 

Sookie: Tara? 

Tara’s thoughts: Because we're gonna need all the luck in the world, but I'm gonna get us out of here. I'm not giving up without a fight.

Franklin: You have no idea what awaits you on the other side, my beautiful bride. No more pain. No more fear. No more rules.

 

 

Scene 8: In the car – Eric, Russell

Russell: Tell me, Eric... May I call you Eric?

Eric: Certainly.

Russell: What exactly is your Relationship with Miss Stackhouse?

Eric: Well, her lover, Bill Compton, is, um... Was a constituent of mine. I'd keep an eye on that because I knew she was of interest to my queen.

Russell: So no personal attachments? 

Eric: I do not get attached to humans.

Russell: Still, you have to admit, she is quite delectable.

Eric: My tastes lie elsewhere.

Russell: Lorena thinks you killed one of my werewolves.

Eric: I killed a werewolf. I was not aware it belonged to you.

Russell: To save Sookie?

Eric: To save myself. I was at her house to question her regarding Bill's disappearance, and it attacked me.

Russell: Only a very young and very foolish vampire could be killed by a werewolf. You are neither. 

Eric: Only a vampire with no self-respect would allow a werewolf who attacked him to remain alive. They are base, primitive creatures, and I will freely admit that I despise them. You're the first vampire I met who didn't feel the same way. 

Russell: Of course I do. They're more dog than man. Stupider than dogs, actually. But it seems beneficial to me to use them rather than destroy them.

Eric: How exactly do you use them?

Russell: I give them the blood. Oh, come, now. I know that you yourself have been dealing, so don't pretend to be a vampire fundamentalist. If all the supernatural’s would stop squabbling among themselves and unite, we could conquer humans in a matter of days.

Eric: This is your plan?

Russell: I prefer to call it my dream.

Eric: Well, I like this dream. 

Russell: Throughout history, I have aligned myself with or destroyed those humans in power, hoping to make a dent in mankind's race to oblivion. What other creature actively destroys its own habitat?

Eric: Hey, you're preaching to the choir.

Russell: I mean, do you remember how the air used to smell? How humans used to smell? How they used to taste?

Eric: I remember everything.

Russell: Preening little fool that he was, Adolf was right about one thing. There is a master race. It's just not the human race.

Eric: Should we have taken the I-12 exit?

Eric: Oh, we're not going to Shreveport. Oh, don't worry. We'll deal with your Magister problem in time.

 

 

Scene 9: Lafayette’s house – Lafayette, Jesus, Felton Norris, two men

Lafayette: Well, this is my, uh, humble abode.

Jesus: Wow. It's amazing.

Lafayette: You think so?

Jesus: And that... That is beautiful. That's my girl. Tonantzin.

Lafayette: No, that's the Virgin Mary.

Jesus: Yeah, but it's also... Eleggua and Chango. These guys are pretty fucking hard-core, dude. What do you offer them?

Lafayette: Huh?

Jesus: Lafayette, man, these guys, they have to be appeased, bro, or else they will fuck you up. Seriously, I sing for Eleggua. I put out shots of tequila for Chango.

Lafayette: He drink 'em?

Jesus: No, smart-ass. He blesses 'em, and then I drink them.

Lafayette: Well, maybe I should put out a couple of shots for him right now. 

Jesus: Or... we could offer him something else.

They kiss. They hear man screaming outside and go out.

Felton: Evening, faggot.

Man2: Ha-ha!

Lafayette: Bitch.

Felton: First your fucking non-American car, faggot. We gonna fuck you up, cocksucker.

Man3: Yeah, fucker.

Felton: Shit.

Lafayette: Last time you fuck with me. Dumb-ass hillbilly.

Man3: Shit.

Lafayette: Make no mistake, cracker. You're gonna get my fucking ride fixed.

Felton: How the hell am I supposed...?

Lafayette: Ain't my fucking problem.

Felton: Why don't you just sell all that shit I dropped by your house? I ain't selling no vampire blood. It's evil.

Lafayette: And crystal meth ain't?

Jesus: Lafayette! Lafayette! Lafayette. Calm down, man. You got him.

Lafayette: Get the fuck out of here. Go tell your mama two faggots whupped your ass, bitch!

Jesus: Come on. Are you a drug dealer?

Lafayette: Yeah.

Jesus: Huh. And V? Man, that shit's so intense, it ruins most people's lives. You know what, man? Just take me back to my car.

Lafayette: Whatever you want, bitch.

 

 

Scene 10: Sophie-Anne’s house – Sophie-Anne, Russell, Eric

Sophie-Anne: Ah. Ludis! Another hundred dollars. Hadley, Ludis, go down to the Circle K. Get me a couple hundred more Deuces Wild tickets. Mama's feeling lucky tonight.

Russell: Mama couldn't be more wrong.

Sophie-Anne: You killed my guards.

Russell: Only a handful. The rest were surprisingly unwilling to die for you and have defected.

Sophie-Anne: Hadley? 

Russell: Oh. Your human is safe. I'm not here to needlessly slaughter.

Sophie-Anne: What do you want?

Russell: You, my darling Sophie Anne. I want you to accept my proposal of marriage.

Sophie-Anne: I've turned you down countless times. Why would I accept now?

Russell: Because in addition to never touching you, I will settle all your debts. Oh, come on. The Magister will eventually determine it was you who was selling our blood.

Sophie-Anne: I've already pinned it on Eric Northman. Is that really all you've got?

Russell: Well, uh, ooh, there's the IRS. The American Vampire League will let them put you in prison, make an example of you, assuage the right wing's fears about vampires running Wall Street.

Sophie-Anne: They have no dominion over me. I'm a queen.

Russell: Please. I have known some of the finest queens who've ever lived. You, my dear girl, are no queen.

Sophie-Anne: Go fuck yourself.

Russell: Mm.

Eric: No, sweetheart. You go fuck yourself. Oh, I am older and stronger than you. I only submitted to you in the past because of respect. But you framed me. So I renounce any and all allegiance to you. I am his now.

Sophie-Anne: I refuse to grant you...

Eric: I will rip your head off and throw it in the pool. And I will have fun doing it.

Russell: Huh.

Eric: Your call. Very well, then.

Russell: Eric. So yes or no?

Sophie-Anne: Goddamn it.

Russell: Oh, splendid. Hm. Sun will be up soon. We'll spend the day here. We'll stop by Fangtasia on our way back to Jackson.

Eric: As you wish. I hope I didn't overstep any boundaries just now.

Russell: No, I, uh... I quite enjoyed that. Thank you.

Eric: It is my honor and my duty... my king. I'll make sure your betrothed is properly restrained.

Sophie-Anne: Hadley! I want my Hadley! Hadley!

 

 

Scene 11: Russell’s mansion – Lorena, Bill, Debbie, Coot

Bill: You should go to ground.

Lorena: And not be with you when the life flows out of you? I cannot.

Bill: And what will you do then? Find another man that you deem honorable? So that you can turn him into a violent, hateful thing like yourself, destroying whatever it was you loved about him to begin with?

Lorena: Yes, it's all my fault, isn't it? You never enjoyed killing those humans, writhing naked in their blood, making love to me as the light died in their eyes. Oh, no. I forced you to do all that.

Bill: No. You did not.

Lorena: Be a man... and admit you liked it.

Bill: Just as you liked enticing all those starving men with your flesh, luring them into your maker's clutches so that he could murder them, and defile their bodies in unspeakable ways as you watched.

Lorena: I am not István.

Bill: Really? He made you his mirror, just as you tried to make me yours. He is the reason that a girl who once marveled in the beauty of all life, now delights in bringing pain and horror to every moment.

Lorena: You never embraced our nature.

Bill: Your nature was never mine. I welcome death. Because only then will I be truly free of the disease that is you.

Coot and Debbie enter.

Lorena: Aah!

Coot: Come on, Peaches. We gotta get us some. Oh, sorry, ma'am. We kind of thought you would've retired for the day.

Lorena: Aren't you supposed to be patrolling the grounds?

Coot: Yeah, well, we was just gonna keep an eye on your prisoner for you, make sure he didn't get away.

Lorena: Really? And I suppose feasting on his blood never crossed your minds.

Debbie: It's my fault, ma'am. I begged Coot to let me get some.

Coot: And I got a bone to pick with this asshole. He jumped me last night, killed three of my wolves last week.

Debbie: Come on. Let us just have a little taste. It's just going to waste all over the floor like that.

Lorena: Of course. Suck whatever's left right out of him.

Debbie: Fuck, yeah! Drink directly from the source, right? Oh, fuck.

Coot: This is for Louie, fanger. And Darryl. And Jimmy. This is just 'cause I fucking feel like it.

Debbie: You mind? I'm trying to eat here.

Coot: Oh, come on, baby. Let's turn this here dead man into a fucking raisin.

Debbie: Yeah. 

 

 

Scene 12: Sam’s trailer – Nan, Sam, Tommy, Melinda, Finch

Nan: That is simply not true.

Finch: You can't hypnotize away the facts, Miss Flanagan. Ratification would send a bad message to our nation's children. It would be tantamount to full-on government endorsement of deviant vampiric behavior.

Nan: The American people are too smart for this fear-mongering.

Flinch: It's not fear-mongering.

Nan: Please. We have all seen that leaked fundraising presentation which outlines an aggressive strategy that's designed to capitalize on fear and misinformation.

Finch: Oh, yeah. Uh-huh. It's all a vast right-wing conspiracy.

Nan: It's no accident at claims of how we intend to prey on America's children...

Tommy: Thanks for letting me crash here last night.

Sam: You gonna tell me what the hell's going on between you and Joe Lee? Why he came after you last night? You scared of him?

Tommy: I ain't scared of him. I just hate him. He's a drunk. Gambles away any money we ever get. Fuck him.

Sam: He the one scarred you up?

Tommy: He wishes.

Sam: Don't lie to me, Tommy.

Tommy: I ain't lying. He ain't never laid a hand on me. He knows better.

Sam: Well, there's something messed up between you and him. Now, you may not wanna talk about it, but we're gonna talk about it. 

Tommy: Okay. But I'll talk about it when I'm ready. 

Sam: Fair enough, long as it's today.

Melinda arrives.

Melinda: Good morning. I brought y'all a mess of my secret-recipe corn fritters fried in bacon grease. You ain't had good till you've had these, Sam.

Sam: Oh, well, thank you, Melinda.

Melinda: When you gonna start calling me Mama? 

Sam: Well, soon as it starts to feel comfortable.

Melinda: Well, you take your time, darling. We got a lot of road to cover, you and me. You mind if I have a little heart-to-heart with my youngest?

Sam: Um...

Tommy: It's okay. 

Sam: I'll just take these fritters with me. Put 'em on the lunch menu. 

Melinda: You wait and see. Folks will be lining up for them, Sam.

Sam leaves.

Melinda: "It's okay"? It's okay for your own mama to talk to you?

Tommy: He's just looking out for me.

Melinda: Yeah? Well, who the hell's looking out for me and for Joe Lee?

Tommy: I don't give a shit who's looking out for him. 

Melinda: List to me, little boy. You wouldn't be here if it weren't for him. I was ready to end my pregnancy because it would take me off the circuit for too long. It was Joe Lee who said I ought to go ahead and have you, case you turned out to be a shifter like me. 

Tommy: Wow. What a saint. He wanted to use me just like he'd been using you.

Melinda: That man ain't never let me no matter what, and he could've.

Tommy: You're the one that never left. He ain't leaving because we're his goddamn meal ticket.

Melinda: Yeah? And what would we do without him, huh? You ever think about that? My back's done shot from all the years I spent in the ring. I ain't able to work now. You wanna just leave me to rot in an alley somewhere?

Tommy: Course no, Mama. I did it till I couldn't do it anymore, and now it's your turn. It ain't right.

Melinda: The world ain't right, you selfish little shit. Without you, we ain't gonna survive. We can't do it.

Tommy: Yeah, but maybe with Sam's help... 

Melinda: You can't trust Sam. He may be blood, but he ain't family. And he ain't never gonna be. He looks down on us. Thinks he's better than us. 

Tommy: Yeah, well, maybe he is.

Melinda: Yeah, well, maybe the fuck he is. But you think he's willing to take care of us over the long haul once he knows the truth? Uh-uh. Me and Joe Lee's all you got, son, all you ever will have. And in your bones, you know that to be true.

Tommy: Fuck.

 

Scene 13: Russell’s mansion – Tara, Franklin

Franklin is asleep. Tara wakes up and with a weapon, she kicks him on the head.

 

 

Scene 14: Hotshot – Jason, Crystal, Man

Man: Who the hell are you?

Jason: Ahem. I'm here to see Crystal.

Man: What for?

Jason: That's between me and Crystal.

Man: Is that so? All right. Babe. Somebody here to see you.

Jason: Hey.

Crystal: Who the hell are you?

Jason: What? Crystal, it's me, Jason.

Crystal: What is this, some kind of joke? I ain't never laid eyes on you.

Jason: But...

Crystal: I don't know who put you up to this or why, but I don't think it's funny. And I'd appreciate it if you'd leave and my fiancé alone.

Jason: Fiancé?

Man: You heard the lady, asshole. Now, why don't you get off our land before we kick you off?

Crystal: Yeah, dumb-ass. What's taking so long?

Man: Yeah. Hey, bitch already said she ain't know you.

Jason: Sorry, ma'am. Must have confused you with somebody else.

Man: Mm-hm. (TO Crystal) You showed him.

Crystal: Whoever the hell he was.

 

 

Scene 15: Russell’s mansion – Tara, Guard, Sookie

Tara: Hi. You got that little blond girl in there?

Guard: What's it to you?

Tara: Talbot's serving her blood for dinner, and she's only supposed to be eating almonds. That's what it is to me.

Guard: Nobody told me about almonds.

Tara: If she ain't eating almonds, Talbot ain't gonna be happy. If Talbot ain't happy, Russell ain't happy. If Russell ain't happy, you dogs ain't getting any vampire blood. Now open up the goddamn door. Great. You fell asleep and let her escape?

Guard: No.

Tara: Come on.

Sookie: What the hell are you doing? Killing vampires and saving your ass. I'll fill you in later. Now let's get the hell out of here.

They escape.

 

 

Scene 16: Merlotte’s – Arlene, Lafayette, Sam

Arlene: Eggs over easy, sausage, white toast. And he wants them eggs runny, not...

Lafayette: I know what over easy mean, goddamn it.

Arlene: Well, you're in a sorry mood today. 

Lafayette: That's right, I am in a fucking sorry-ass mood. You got a fucking problem with that?

Arlene: No.

Sam: Hey, Arlene, have you seen Tommy?

Arlene: No, and I got two tables need busing. Oh, and, Sam? I thought you had a no-pet policy on those apartments. 

Sam: I do.

Arlene: Oh, I see. Unless it's your kinfolk? I don't appreciate you letting them have that dog when Coby and Lisa can't have a hamster.

Sam: What dog?

Arlene: That mean-ass looking pit bull that your mama and daddy brought out and piled into their van this morning. Like you don't know. I got kids, Sam. I can't be having some killer dog... Damn, everybody's ignoring me today.

Sam runs out.

Sam: Tommy? Tommy? Goddamn it.

 

 

Scene 17: Russell’s mansion – Tara, Sookie

Tara: He's got werewolves patrolling the grounds by day. But if we can get to one of his cars, hotwire it...

Sookie: I've gotta find Bill.

Tara: What? He was covered in blood. He was gonna let them kill me. I ain't risking my life to save his dead ass, and neither should you.

Sookie: He may not be dead, and they forced him to do that. That's not who he is. I am not leaving here without him.

Tara: Then you're a fucking idiot.

Sookie: Just find us a way out of here.

 

 

 

Scene 18: Merlotte’s – Sam, Andy, Jason, Kitch, a girl

Sam: Thanks for getting here so fast.

Andy: What the hell's the goddamn emergency?

Sam: Well, listen. I need to know if there is any dogfighting in Renard Parish.

Andy: Hell, no. We don't allow that.

Sam: What about nearby?

Andy: I can't share official intra-parish intelligence with civilians.

Sam: Andy, lives are at stake. And speaking of, I already saved your sorry ass once, so you owe me.

Andy: I heard about some raids over in Union Parish recently, down towards the north end of Bernice.

Sam: Okay, thanks, buddy. Hey, Arlene, get the sheriff anything he wants for breakfast, on the house.

Sam leaves. Jason arrives in his truck at Merlotte’s parking lot.

Jason: Where the hell'd you learn to drive, Sam Merlotte?

Jason sees two young in a car making love.

Jason: Get out of the vehicle, please.

Kitch: What?

Jason: Get out of the fucking vehicle, boy. Don't make me say it again.

Girl: Hey, you can't...

Jason: Ma'am, nobody's talking to you. I'm gonna give you one last chance to get out of the vehicle before I start to get mad.

Kitch: What the fuck, dude?

Jason: I'll tell you what the fuck!

Girl: Oh, my God. Hey.

Jason: Ma'am, you wanna keep it quiet?

Kitch: Careful, that's my throwing arm.

Jason: You should have thought about that before you decided to engage in lewd behavior in public, which, in case you didn't know, is against the law.

Kitch: You ain't no fucking cop, man.

Jason: Not yet, but I'm gonna be one real soon. And I got my eye on you.

Kitch: I ain't doing nothing you never did yourself.

Jason: Yeah? But here's the difference between you and me. Something about you is wrong. And when I find out what that is, I'm gonna fuck you up good, boy. You got it?

Kitch: I got it. Fuck.

Jason: Good. Now get the fuck out of here.

Kitch: Fucking freak.

Jason: You got that right.

 

 

Scene 19: Russell’s mansion – Sookie, Debbie, Coot, Tara, Alcide, Lorena

Debbie: This is fucking intense.

Coot: This is how it's always gonna be with me, baby.

Debbie: Oh, yeah. Oh, God. You taste like fucking life itself.

Coot: I would do anything for you.

Debbie: Will you take me to 4-Ever Young and buy me anything I want?

Coot: Better. I'll steal it for you.

Debbie: I love you, you fucking lunatic.

Coot: Not more than I love you, you hot bitch. Hotter than hell. Hottest bitch in town, and I fucking own you.

Sookie: Trash.

Debbie and Coot leave. Sookie goes to the place Bill is held.

 

Tara runs in the garden when she sees a werewolf; it’s Alcide.

Tara: Fuck. Aah!

Alcide: Hey. Don't be afraid. I'm not one of them, I swear. I'm a good guy.

Tara: What do you want?

Alcide; I'm looking for Sookie Stackhouse.

Tara: You got a car?

Alcide: Yeah.

 

Sookie enters and sees Bill on the floor, covered with blood.

Sookie: Bill? Please, say something. Bill? Please, don't be dead. Not after everything we've been through. I won't let you go, I won't.

Bill: Sookie.

Sookie: I'm gonna get you out of here. I'm gonna make you well if it's the last thing I ever do. Because I love you, Bill Compton, and I am not about to let you go.

Lorena: Well, isn't that heartwarming? This is all your fault.

Lorena bites Sookie.

Kikavu ?

Au total, 68 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Rivotril 
18.03.2021 vers 14h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

Alyshia 
24.12.2020 vers 00h

Emmalyne 
20.03.2020 vers 00h

IThink 
19.01.2019 vers 17h

Iwolf441 
22.12.2018 vers 14h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

cappie02 
jonathan68 
maria91 
wildfire50 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HBO enterre le projet de reboot de True Blood

HBO enterre le projet de reboot de True Blood
La tendance est aux reboots, mais True Blood ne rejoindra pas la liste des séries qui renaissent de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La 1ère partie du tour...

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

Alexander Skarsgard - The Stand

Alexander Skarsgard - The Stand
La série The Stand (Le Fléau) sera diffusée sur CBS All Access à partir du 17 décembre 2020. Les 9...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !