317 fans | Vote

#308 : Nuit au soleil

Bouleversée et désabusée, Sookie reconsidère sa relation avec Bill. Sophie-Anne se trouve une nouvelle résidence pendant que Russell complote son prochain coup. Jessica et Bill se réconcilient ; Jason crée un challenge dans l’espoir de sauver Crystal ; Lafayette reçoit une visite surprise de sa mère Ruby Jean ; Sam essaye de garder Tommy sous contrôle ; le Merlotte’s a une nouvelle serveuse, Holly ; Eric démontre la profondeur de son allégeance à Russell. Sookie se retrouve dans une position vulnérable lorsqu’Alcide a une urgence familiale. 

Popularité


4.2 - 5 votes

Titre VO
Night on the Sun

Titre VF
Nuit au soleil

Première diffusion
08.08.2010

Première diffusion en France
23.11.2010

Vidéos

Promo 308

Promo 308

  

HOYT et TOMMY (Sneak Peek)

HOYT et TOMMY (Sneak Peek)

  

SOOKIE et ALCIDE (Sneak Peek)

SOOKIE et ALCIDE (Sneak Peek)

  

ERIC/TALBOT sexy gay scene

ERIC/TALBOT sexy gay scene

  

Plus de détails

Écrit par : Raelle Tucker

Réalisé par : Lesli Linka Glatter 

Sookie crie en voyant Bill. Tous les autres se réveillent en sursaut. Après s’être calmée, elle demande à parler seule à Bill.

Bill s’en veut de ce qu’il lui a fait. Sookie comprend qu’il n’ait pas pu s’arrêter mais ne sais pas si elle pourra un jour lui pardonner. Bill ne veut pas être pardonné. Sookie veut qu’ils forment un couple normal et Bill lui souhaite d’avoir des enfants, de vieillir avec quelqu’un et lui dit qu’il ne peut pas lui donner la vie qu’elle espère et qu’il l’aime et l’aimera toujours. Elle lui répond qu’elle l’aime aussi. Ils sont tous les deux en pleurs. Bill s’en va.

 

Générique

 

Sophie-Anne se plaint de la chambre qu’on lui a donnée chez Russell. Talbot est énervé de la présence de Lorena et Russell essaie de le rassurer et lui avoue avoir tué le Magister. Eric les a écouté en cachette. Talbot va s’occuper de la reine alors qu’Eric et Russell écoutent Debbie leur raconter ce qui s’est passé.

Eric conseille au roi de ne pas utiliser Sookie mais le roi lui répond qu’il ne sait pas s’il peut avoir confiance en lui. Eric lui dit qu’il l’a cherché pendant des centaines d’années, flattant son égo.

 

Arlene et Terry sont sur le lit. Terry chante au bébé. Arlene voit René à la place de Terry, elle s’imagine en train de lui parler puis il l’étrangle. Elle se réveille, Terry lui dit qu’elle a fait un cauchemar.

 

Jessica est contente de voir Bill. Elle le prend dans ses bras et lui dit qu’il lui a manqué. Avant qu’elle ne puisse lui dire tout ce qu’elle a fait, Bill la libère. Jessica lui avoue qu’elle s’est nourrie de quelqu’un et l’a tué. Elle veut que Bill lui apprenne tout mais Bill lui répond qu’il est mauvais pour elle. Jessica refuse de partir et pleure.

 

Sookie et Alcide sont assis sur le canapé chez Sookie. alcide refuse de la laisser seule en ce moment et elle lui propose de rester dans la chambre d’amis autant qu’il veut. Andy arrive, suivi de Jason. Ce dernier veut que Sookie porte plainte contre Bill. Sookie lit dans leurs pensées et veut savoir ce que son frère a fait mais il s’en va sans lui parler.

 

Lafayette masse les pieds de Tara. Elle n’est pas prête à lui raconter ce qui s’est passé mais lui assure qu’elle ne veut pas mourir.

 

Sam voit un chien devant sa porte. C’est Melinda qui reprend sa forme humaine quand il lui ouvre. Il la fait entrer. Elle dit à ses fils qu’elle les aime et demande à Sam de prendre soin de lui et Tommy puis s’en va avec sa valise en mains, demandant à Sam de l’argent qui lui donne ce qu’il a.

Tommy pleure.

 

Tara prend une douche quand Franklin arrive. Ils s’embrassent… mais ce n’est qu’un rêve.

Lafayette ouvre la porte d’entrée et quelqu’un jette une pièce sur sa fenêtre ; c’est sa mère. Elle lui dit que les vampires vont venir le chercher mais qu’elle est là.

 

Sookie bronze au soleil et pleure. Tara la rejoint et s’étend à côté d’elle. Sookie dit à Tara qu’elle avait confiance en Bill. Sookie prend la défense de Bill face à Tara. Tara s’en va énervée. Elle tombe sur Alcide.

 

Jason prend des balles d’une boite refermant des objets de la FotS. Alors qu’il s’apprête à charger le fusil, quelqu’un frappe à sa porte. Il cache le fusil et ouvre à Crystal. Elle a un œil au beurre noir et est toute mouillée. Elle a besoin de sa camionnette.

 

Tara travaille au Merlotte’s. Elle renverse une bouteille de Tru Blood en se rappelant de sa rencontre avec Franklin.

Arlene est assise à une table avec une femme. Elle lui parle de Tara. La femme est une nouvelle serveuse au Merlotte’s. Elle est une mère célibataire. Arlene présente Holly à Sam.

Tara pleure dans les bras de Sam.

 

Crystal dit à Jason qu’elle était promise à son fiancé depuis qu’elle a quatre ans. C’est lui qui lui a donné un coup dans l’œil lorsqu’après la venue de Jason, elle lui a dit qu’elle ne voulait plus l’épouser.  Crystal veut s’en aller mais Jason l’embrasse. Il lui dit qu’il la conduira où elle veut et qu’elle veut rester avec lui. Elle lui répond qu’il ne connaît pas sa famille et Jason lui répond qu’ils ne le connaissent pas.

 

Lafayette enlève les affaires de devant la porte d’entrée pour ouvrir à Jesus. Ruby Jean les laisse seuls. Lafayette l’invite à entrer. Avant qu’ils ne puissent parler de la nuit dernière, Ruby Jean revient un couteau en mains et leur dit qu’elle ne retournera pas à l’hôpital. Lafayette la rassure et la convainc de lui donner le couteau.

 

Hadley sort de la chambre de la reine. Eric l’arrête et lui demande de faire passer un message à Sookie.

 

Alcide dit à Janice au téléphone qu’il va arriver. Il raccroche et dit à Sookie que Debbie s’en prend à sa famille maintenant et qu’il doit y aller. Sookie pense que rien ne serait arrivé si elle n’avait pas été là. Alcide veut qu’elle vienne avec lui mais elle refuse. Elle lui dit qu’en cherchant ce qui est le mieux pour elle, elle serait tombée amoureuse de quelqu’un comme lui et il lui rend la pareille. Ils s’enlacent et Sookie lui dit de revenir la voir un jour puis il s’en va.

 

Au Merlotte’s, Sam dit à Tommy de faire ce que Tara lui demande. Hoyt arrive et demande à Tommy où est Jessica. Ce dernier lui dit de la laisser tranquille et se présente comme Tommy Merlotte. Il lui dit que Jessica en a finit avec lui et est avec un vrai homme. Avec qu’une dispute éclate, Sam les sépare et veut parler à Tommy seul.

Dans le bureau de Sam, ce dernier dit à son frère de rester hors de problèmes et de penser à réaliser son rêve, aller à l’université. Tommy s’en va, lui disant qu’il ne le connaît pas.

 

Bill apprend à Jessica à se battre. Il lui dit qu’il est revenu pour Sookie et Jessica lui demande pourquoi ils ne sont pas ensemble en ce moment et il lui répond que c’est parce que Sookie ne le veut pas. Jessica lui dit que Sookie portait sa bague quand elle le cherchait et Bill lui répond que c’est finit et que c’est parce qu’il l’aime qu’elle la laisse partir. Jessica lui avoue qu’elle aime Hoyt mais qu’il mérite d’être avec quelqu’un qui le mérite.

 

Sookie regarde un album d’elle et Bill et  se rappelle quand il a bu de son sang. Elle entend du bruis à l’extérieur, prend un fusil et demande qui est là. Hadley entre par la porte de la cuisine. Sookie la prend dans ses bras. Hadley lui demande si Gran est là. Elles sont assises à table, Hadley pleure ; elle a su pour Adèle. Hadley dit à Sookie qu’elle a un message pour elle de la part d’Eric. Elle lui dit que Russell vient pour elle et qu’elle ne doit pas faire confiance à Bill.  Hadley veut que Sookie s’en aille et s’en va en lui disant qu’elle est désolée et qu’elle espère qu’un jour Sookie lui pardonnera.

 

Russell et Talbot se disputent. Talbot commence à tout casser mais avant qu’il ne casse la couronne du père d’Eric, ce dernier l’arrête et la lui prend des mains. Il propose au roi de rester avec Talbot pendant que Russell va à la recherche de Sookie. Russell s’en va et Eric remet la couronne à sa place.

 

Jason et Crystal sont étendus sur le canapé. Jason lui dit que personne ne viendra se mettre entre eux. Jason prend son fusil et s’en va acheter à manger.

 

Au Merlotte’s, une jeune fille blonde regarde Tommy. Sam sent une odeur et regarde vers la porte. Deux hommes, Calvin et Felton entrent ; ils sont à la recherche de Crystal. Sam leur dit qu’il ne l’a pas vue ici et qu’il vaudrait mieux qu’ils s’en aillent. Felton s’énerve et Tommy vient aider son frère. Tommy veut se battre avec Calvin mais Sam l’arrête. Les deux hommes s’en vont.

 

Jesus dit à une personne de l’hôpital que Ruby Jean va bien. Jesus veut s’en aller mais Lafayette lui dit qu’il a essayé d’arrêter de dealer mais que ce n’est pas facile. Avant qu’il ne puisse terminer sa phrase, Jesus l’embrasse.

 

Talbot et Eric jouent aux échecs. Talbot s’ennuie et demande à Eric de se déshabiller. Il ordonne aux gardes de sortir et Eric se déshabille petit à petit. Ils s’embrassent.

 

Jason arrive à Hosthot. Il entend de la musique et va là où elle le mène. Il entre dans un garage et trouve du sang par terre. Il trouve un homme en train de se nourrir d’un cerf. Jason sort en vitesse. Dehors, il tombe sur Calvin, le père de Crystal. Jason pointe son arme sur lui et lui dit que Crystal ne reviendra plus jamais et lui dit qu’il est policier et qu’il sait dans quoi il deale et le prévient de laisser Crystal tranquille.

 

Sookie est dans sa chambre. Elle entend des loups. A l’extérieur, Debbie suit des loups. Elle entre chez Sookie et y trouve Bill. Alors que Bill et Jessica se battent contre les loups, Debbie monte à l’étage. Elle essaye de défoncer la porte et réussit à entrer. Sookie braque son fusil contre elle. Debbie essaye de lui prendre l’arme. Les deux filles se battent.

Bill ordonne à Jessica de rester dans la maison mais elle suit un loup et sort. Bill la suit et voit que Russell la retient. Il propose d’échanger Jessica par Sookie. Russell mord Jessica puis la jette par terre. Jessica s’enfuit et le loup lui court après.

Russell brûle le visage de Bill avec l’argent sur ses bottes.

Chez Sookie, elle et Debbie se battent. Sookie réussit à attraper une paire de ciseaux et coupe le visage de Debbie.

Russell bat Bill.

 

Talbot et Eric font l’amour. Alors qu’Eric est sur Talbot, Eric lui dit que Russell lui a pris sa famille et que maintenant il lui prend la sienne puis le tue avec un objet.

 

Russell sent la mort de Talbot et crie son nom puis hurle un non et s’en va, laissant Bill par terre.

Sookie dit à Debbie de partir et tire à côté d’elle. Debbie s’en va.

Bill rejoint Sookie dans sa chambre. Elle lui dit qu’elle l’aime et il s’excuse.

 

Hoyt conduit, il est triste.

Dans la forêt, Jessica se nourrit de Gus.

Bill et Sookie font l’amour.

Scène 1 : Sookie, Bill, Tara, Alcide, Jason, Lafayette

Hôpital ………… Sookie se réveille en hurlant

Bill : Sookie !

Alcide : Recule.

Bill : Reste en dehors de ça.

Alcide : Les vamps me donnent pas d'ordres.

Tara : Éloigne-toi d'elle.

Lafayette : Tara, il l'a sauvée.

Tara : Après l'avoir presque tuée.

Jason : Tu es en vie. Bon Dieu. Dis quelque chose. T'as des dommages cérébraux ?

Sookie : Je dois parler à Bill, seule.

Tara : Pour finir ce qu'il a commencé ? Pas moyen.

Sookie : S'il vous plaît.

Lafayette : Vous l'avez entendue. Dehors …………..

Bill : Tu as peur de moi.

Sookie : À qui la faute ?

Bill : Je n'ai jamais voulu te faire de mal, je ne pouvais pas m'arrêter.

Sookie : Je sais.

Bill : Je ne peux pas revenir en arrière.

Sookie : Non, tu ne peux pas. Je ne sais pas comment essayer de te pardonner. Ni si je pourrai même te pardonner. C'est trop.

Bill : Je ne te demande pas ton pardon. Je ne veux pas être pardonné.

Sookie : Depuis que l'on s'est rencontré, ça n'a été qu'une longue bataille sanglante. Et j'attends toujours qu'elle se finisse, pour que l'on soit heureux, pour que l'on ait une vie ensemble comme un couple normal. Mais ça n'arrivera jamais, si ?

Bill : Je veux que tu aies tout ça. Je veux que tu t'allonges au soleil. Que tu aies des enfants. Que tu vieillisses avec quelqu'un. Je veux que tu aies la vie que tu mérites. Et je ne peux pas te l'offrir. Je t'aime, Sookie Stackhouse. Et je t'aimerai toujours.

Sookie : Je t'aime aussi …..

Bill : Prends soin de toi.

Générique

Scène 2 : La Reine, Russell, Talbot, Eric, Debbie

Maison de Russell ….........

La Reine : C'est pas une chambre ça, c'est un foutu placard ! Où vais-je mettre mes oiseaux ? Hadley !

Talbot : Tu n'avais pas dit qu'elle vivrait avec nous.

Russell : C'est ma femme, Talbot. Nous venons d'acquérir la Louisiane. Ça ne t’excite pas ?

Talbot : M'exciter ? Les tâches du cerveau de Franklin ne partent pas des draps. J'ai dû enterrer des loups-garous sous la tonnelle. Et cette garce de Sookie a tué Lorena. J'ai eu ma dose, merci.

Russell : Ils ont fait le bordel, hein ? Tu vas bien, au moins. C'est ce qui m'importe le plus.

Talbot : C'est ça.

Russell : Ça va devenir compliqué. J'ai agi un peu impulsivement pendant mon absence.

Talbot : Qu'as-tu fait ? Dis-moi.

Russell : J'ai tué l'Ordonnateur. Il le méritait.

Talbot : T'as perdu la tête ? L'Autorité ne tolérera jamais...

Russell : Rien à foutre. Ils ne pourront rien prouver. Je m'en suis assuré.

Talbot : Tu agis comme un enfant d'un siècle.

Russell : Détends-toi ! J'ai déjà envoyé un demi-million de dollars à la LVA pour supporter leur Amendement idiot.

Talbot : Tu ne peux pas t'en sortir à chaque fois.

Russell : Bien sûr que si. C'est ça, l'Amérique.

Eric : Pardonnez mon interruption, Votre Majesté. Il y a une garce-garou dans votre bureau.

Talbot : Vas-y, pendant que je surveille ta femme.

Dans le bureau de Russell

Russell : Qu'y a-t-il, poupée ?

Debbie : Ils ont tué mon Cooter.

Russell : Il est mort en héros.

Debbie : Il n'était pas un héros. Il voulait juste du V et s'amuser un peu. Et ils ont tiré dans le cœur. Laissez-moi les retrouver. Je leur arracherai la tête !

Russell : J'aime ton énergie. Qu'en dites-vous, Northman ?

Eric : J'aime les décapitations autant que le prochain vampire. Mais là, il serait plus sage de prendre en compte la valeur des têtes en question.

Russell : Vous parlez de la fille, Stackhouse ? Elle est spéciale, n'est-ce pas ?

Debbie : Elle a baisé mon ex et a fait tuer mon fiancé. C'est une salope.

Russell : Une salope spéciale. Ne t'en fais pas, chérie. Je te laisserai jouer avec d'abord. Vas-y.

Eric : Sauf votre respect, Votre Majesté, étant donné les récents événements, amener Sookie là-dedans n'est peut-être pas idéal.

Russell : C'est pour ça que j'ai besoin d'elle. J'ai commencé une guerre par inadvertance. Mlle Stackhouse serait mon arme secrète.

Eric : Les pouvoirs de Sookie sont imprévisibles. Comme la plupart des humains, elle est habitée d'émotions idiotes. Je ne lui ferais pas confiance.

Russell : La vraie question est : puis-je vous faire confiance ? Tu as vendu ta propre Reine. Et puisque j'ai libéré ta petite téméraire pourquoi tu ne me vendrais pas, moi aussi ?

Eric : Parce que ça fait 1 000 ans que je vous cherche. Un vrai leader. Assez puissant pour tous nous unir. Je pensais que mon créateur, Godric, était un bon vampire, mais il était... Faible. Il a succombé à son humanité, et ça l'a tué. La mort de l'Ordonnateur m'a prouvé que ma recherche... Touchait à sa fin.

Russell : C'était irréfléchi et stupide.

Eric : C'était courageux et intransigeant. Cela fait des siècles que les vampires attendent que quelqu'un se batte contre la tyrannie de l'Autorité. Donnez-moi une chance. Je vous montrerai à quel point je suis loyal.

Scène 3 : Arlène, Terry, Vision René

Maison d’Arlène …………. Arlène est allongée sur le lit, Terry a la tête sur son ventre et chante une chanson au bébé

Terry : « Chut, petit bébé ne dit rien, Papa va t'acheter un oiseau moqueur, Si cet oiseau ne chante pas, papa t'achètera une bague en diamant ».

Arlène : Quand est-ce que Papa va acheter une bague en diamant à Maman ? C'est ce que je veux savoir.

Terry : « Et si cette bague en diamant devient cuivre, papa t'achètera un miroir »

Vision René : « Et si ce miroir est cassé, papa t'achètera un bouc »

Arlène : René.

René : T'en fais pas, Chelle. Je prendrai bien soin de notre bébé.

Arlène : Non, tu es mort. T'as été enterré.

René : La mort ne peut pas m'éloigner de mon enfant. Tu vas finir ce que papa a commencé, hein petit bout ? Tu seras comme ton vieux père, toi.

Arlène : Il ne sera pas du tout comme toi. Laisse-nous tranquilles.

Vision René : Je suis dans son sang, mon cœur. Tu ne peux rien y faire.

Terry : Réveille-toi ! Tu rêvais, bébé.

Scène 4 : Bill, Jessica

Maison de Bill ………… Jessica sert Bill dans ses bras

Jessica : Je ne l’aurais jamais cru, mais tu m'as carrément manqué. D'accord. Je dois te dire certaines choses, mais promets-moi de ne pas te fâcher.

Bill : Jessica, on n’a pas le temps. Réunis tes affaires et pars immédiatement.

Jessica : On va où ?

Bill : Nulle part.

Jessica : Mais...

Bill : Écoute-moi. En tant que créateur, je te libère.

Jessica : Ça veut dire quoi ?

Bill : Que nos liens sont brisés. Tu es libre de partir.

Jessica : Mais si je n’ai pas envie d'être libérée ?

Bill : Tu ne peux pas rester avec moi.

Jessica : Je n’irai nulle part. Pas question.

Bill : Écoute-moi.

Jessica : Non, toi tu m'écoutes. J'ai drainé quelqu'un. J'avais faim et j'étais triste, c'était un accident. Je ne savais pas me contrôler, car tu ne me l'as jamais appris. J'ai besoin de toi. T'es mon seul créateur.

Bill : Je ne peux pas m'occuper de toi ! Ni te protéger ! Je ne te suis d'aucun bien.

Jessica : Tout comme moi. Et je me fiche de ce que tu dis, je ne pars pas ……….. Je ne veux plus être seule.

Scène 5 : Sookie, Alcide, Andy, Jason

Maison de Sookie ……….. Sookie est assise sur le canapé, Alcide a coté d’elle

Sookie : Je ne veux pas en parler. Si tu dois retourner à Jackson, je comprendrai. Ça ira pour moi.

Alcide : Sookie, je sais que tu es plus résistante qu'un chat de gouttière. Mais je ne vais pas te laisser seule. Et puis, je pense que Jackson ne sera pas très amical ce soir.

Sookie : Il y a une chambre d'invités à l'étage. Tu es le bienvenu tant que tu as besoin.

Alcide : Un jour, ça ne fera plus aussi mal.

Sookie : C'est ce que tu te répètes pour Debbie ? ….. Andy, que fais-tu ici ?

Jason : J'ai laissé Bill te donner son sang, mais je l'ai pas pardonné. Sook, tu dois déposer plainte. Ce qu'il t'a fait, c'est un truc domestique là...

Andy : En fait, on dirait plus une agression ou une tentative de meurtre.

Sookie : Je vais pas déposer plainte contre Bill.

Andy : Ton frère essaie de prendre soin de toi.

Sookie : Mais Bill ne m'a pas agressée intentionnellement. Il était affamé et inconscient. C'est dans sa nature.

Alcide : C'est pas une excuse ………

Sookie : C'est fini, entre Bill et moi. Y a rien d'autre à dire.

Andy : C'est pas le bon moment. Si tu changes d'avis, on peut t'avoir un ordre de restriction.

Jason : On s'en tape de ça ! S'il t'approche encore une fois, je jure que je le tue.

Andy : Tu ne vas tuer personne.

Jason pensée : Me regarde pas comme ça. Elle va entendre mes pensées.

Andy pensée : Pète pas un plomb avec moi.

Jason pensée : Tais-toi cerveau. Arrête de penser. Elle va tout découvrir.

Sookie : Découvrir quoi ? Qu'as-tu fait ?

Jason : Rien. Tu n'as pas le droit d'entrer dans ma tête. C'est... de l'intrusion.

Sookie : J'en ai le droit. Si tu viens chez moi, menaces de tuer des gens et que tu me mens.

Jason : Je m'en vais. Quelqu'un doit faire payer ce vamp pour ce qu'il t'a fait.

Sookie : "Ce vamp" ? Jason, ce n'est pas toi, ça. Grand-mère ne t'a pas élevé ainsi. Tu n'es pas sectaire, ni un meurtrier. Je sais que tu m'aimes et que tu essayes juste de me protéger, mais j'ai vu assez de meurtres et de violence. Je n'en peux plus. Dis-moi juste que tu ne vas rien faire d'idiot, s'il te plaît.

Scène 6 : Lafayette, Tara

Maison de Sookie …….... Tara est allongée sur le lit, Lafayette lui masse les pieds

Lafayette : Tu vas me dire ce qu'il t'est arrivé ?

Tara : Un jour. Pas ce soir.                                 

Lafayette : Pétasse, je dois savoir. Tu avais envie de mourir ? ………

Tara : Je ne voulais pas. Je me suis battue bec et ongles pour survivre. Je n'avais pas réalisé combien j'avais envie de vivre jusqu'à ………. Je ne peux pas en parler maintenant, Lafayette.

Lafayette : Tu n'es pas obligée. Tu restes juste ici avec moi.

Scène 7 : Sam, Melinda, Tommy

Maison de location ………… Sam est dans la maison qu’il a laissé a ses parents. Un chien est a la porte, Melinda se transforme.

Sam : Entre avant que quelqu'un ne te voie ……….. Assure-toi de n'avoir rien oublié. Car tu ne reviendras pas ici, c'est compris ?

Melinda : Je ne vous en veux pas, sachez-le. Je nous quitterai aussi, si je le pouvais.

Tommy : Qu'est-ce qui t'en empêche ? Ce bâtard t'a juste mise en cloque et sucée jusqu'à la moelle.

Melinda : Ce bâtard est ton père, et c'est mon mari. Je sais qu'il est mauvais. Mais on ne choisit pas qui on aime. C'est pourquoi... Tu peux me haïr si tu veux, mais je vous aime toujours. Tous les deux. Jusqu'à la fin de mes jours. Prends soin de mon garçon, Sam. Prends soin de toi, aussi. Je suis si contente que vous soyez ensemble.

Sam : Laisse-moi t'aider avec ça.

Melinda : Je suis plus forte que j'en ai l'air.

Sam : Je te crois.

Melinda : Mais si tu veux aider, j'aurais vraiment besoin d'argent. Je ne devrais pas demander, mais Joe Lee a dépensé tout qu'on a gagné à ce combat ……… On ne va pas aller loin avec ça.

Sam : Je m'en tape, tant que c'est en dehors d'ici.

Scène 8 : Tara

Maison de Sookie ………. Tara prend une douche, Franklin apparait, ils s’embrassent …….. Elle se réveille en sursaut.

Scène 9 : Lafayette, Ruby Jane     

Maison de Lafayette ……… Il rentre chez lui, un bouddha s’écrase contre la porte, il se retourne

Lafayette : Putain de merde !

Ruby Jane : Et maintenant tu peux voler, aussi. Sympa, hein ?

Lafayette : Maman, comment t'es sortie de l'hôpital ? Pourquoi t'es ici ?

Ruby Jane : Je suis venue pour te protéger. Ils vont venir pour toi.

Lafayette : Qui ? Qui va venir pour moi, Maman ?

Ruby Jane : Les vampires, les sorcières. Les chiens et les chats, ils savent. Ils savent tous. Et ils viennent pour toi, mon bébé. Mais je suis là, je suis là.

Scène 10 : Sookie, Tara, alcide

Maison de Sookie ………… Sookie est étendu sur une couverture dehors, elle se fait bronzé, elle pleure, Tara la rejoint et s’allonge a coté d’elle.

Tara : Tu veux être seule ?

Sookie : Je faisais tout le temps ça. Juste m'allonger au soleil jusqu'à ce que le monde entier s'éteigne.

Tara : Et ta mamie te criait dessus pour que tu mettes de la crème solaire.

Sookie et Tara : T'es en train de frire comme un beignet dans une poêle.

Sookie : Ma vie, c'est la nuit maintenant.

Tara : Tu vas encore retourner avec Bill ?

Sookie : Personne ne m'a jamais autant blessée. Je lui ai fait confiance avec chaque partie de mon corps. C'est peut-être stupide de faire autant confiance à quelqu'un.

Tara : Tu n'as pas voulu tout ça.

Sookie : J'ai su ce qu'il était dès que je l'ai vu. Je savais qu'il était dangereux. Et je ne vais pas mentir, j'aimais ce côté-là.

Tara : Tu as bu son sang avant votre premier rencard.

Sookie : Il m'a sauvé la vie.

Tara : On sait toutes les deux ce que ça fait. Il t'a peut-être hypnotisée pour que tu l'aimes.

Sookie : L'hypnose ne marche pas sur moi. C'est fini entre moi et Bill, mais notre histoire était vraie. Et je ne peux pas appuyer sur un bouton pour éteindre mon cœur.

Tara : Tu sais à quoi tu me fais penser ? Une chanson triste de country sur une conne qui laisse son copain la tromper et la battre, au nom de l'amour véritable. Et tu sais quoi, à la fin de ces chansons, la conne meurt toujours.

Sookie : Tu dis que je suis conne ?

Tara : Désolée, mais si tu retournes avec ce vampire, c'est ce que t'es.

Sookie : Ce que je peux faire dans ma tête, c'est tout aussi dangereux que les crocs de Bill. Je sais ce que c'est, d'avoir peur de son propre corps, ne pas savoir ce qu'il va faire. J'ai tué. Je ne l'ai peut-être pas trompé, mais je l'ai voulu. Moi et Bill, on n’est pas si différents.

Tara : Si, vous l'êtes. J'ai vu son regard. Le même que Franklin : glacial et dingue. Comme un serpent à sonnettes.

Sookie : Ce n'est pas Bill.

Tara : Tu ne connais peut-être pas le vrai Bill.

Sookie : Je ne veux pas qu'on se dispute. Tu as traversé beaucoup de choses. Je vois que tu souffres. Parlons-en.

Tara : Je ne peux pas. Crois-moi Sook, tu ne veux pas entendre ce que j'ai à dire.

Alcide : Bonjour, Tara.

Tara : Bien. Tu peux peut-être raisonner un peu cette fille, Parce que la logique ne fonctionne pas.

Scène 11 : Jason, Crystal

Maison de Jason ……… Il ouvre une boite de la FOTS et sort des munitions. On frappe a la porte

Jason : Attendez. Oui, j'arrive. Merde. Laissez-moi ouvrir cette putain...

Crystal : J'ai besoin de ton 4x4

Jason : Qu'est-il arrivé à ton visage ? Vas-y, entre. T'as nagé ?

Crystal : Pour qu'ils ne repèrent pas mon odeur.

Jason : Quoi ? C'est un code de dealer ?

Crystal : Je ne veux te causer aucun ennui, mais j'ai nulle part où aller. J'ai juste besoin de ton …

Jason : Mon 4x4. Oui, j'ai compris. Mais, Crystal, tu ne l'auras pas tant que tu ne m'auras pas dit ce qui t'est arrivé.

Crystal : Je peux avoir une serviette ? Et du whisky ?

Scène 12 : Tara, Arlène, Femme, Sam, Tommy

Au Merlotte’s ………. Tara range des bouteilles, en prenant une bouteille de TB elle a un flash

Franklin : Vous avez du Tru Blood ?

Elle lâche la bouteille qui explose

Tara : Fait chier !

Arlène est assise a une table, une femme en face d’elle

Arlène : C'est Tara. Elle aboie et... Elle mord aussi. Mais au moins, c'est pas un vampire comme notre hôtesse.

Femme : Le « Chili » à Monroe avait un vampire comme chauffeur de bus. Il est très rapide.

Arlène : On dirait que t'as ta place ici. C'est sympa de travailler ici. Laisse personne te dire le contraire.

Femme : Tu parles des serveuses décédées ? Je suis au courant. Mais ça fait longtemps que le monde tourne. Où que l'on aille, quelqu'un meurt.

Arlène : Quelle façon intéressante de voir ça.

Femme : Et puis, j'ai deux enfants à nourrir. Avec la crise, je ne peux pas être pointilleuse.

Arlène : J'ai moi aussi 2 enfants. Lisa et Coby.

Femme : Et celui qu'est en route ? Tu as un prénom ?

Arlène : Comment tu le sais ?

Sam : Hey Arlène, Qui est-ce ?

Arlène : C'est Holly, ta nouvelle serveuse. Ne couche pas avec elle.

Sam : D'accord.

Sam vas dans la réserve, Tara est entrain de nettoyer ses chaussure, sam pose la main sur son épaule, elle se retourne en hurlant

Sam : C'est bon. Ça va, ce n'est que moi …….. Tara, tout va bien. Ça va.

Scène 13 : Jason, Crystal

Maison de Jason ………

Crystal : J'ai été promise à Felton depuis mes 4 ans.

Jason : Quatre ans ? C'est légal, ça ?

Crystal : Si t'as pas remarqué, on se fiche un peu de la loi, à Hotshot.

Jason : C'est genre une église ou une secte ou quoi ? Je suis passé par là, et ils m'ont lavé le cerveau.

Crystal : Papa dit que Dieu c'est une drogue, comme la meth ou le whisky.

Jason : Felton. C'est lui qui t'a fait ça ?

Crystal : Après que tu es venu me voir.

Jason : Quoi ? C'est...à cause de moi ?

Crystal : Je lui ai dit que je ne l'épouserai pas.

Jason : Oh, super. Enfin, pas qu'il t'ait frappée au visage. Super que tu ne te maries pas. Bon Dieu. Quel est ton truc, Crystal ? Pourquoi tu me fais ressentir ça ?

Crystal : Quoi donc ?

Jason : Comme si j'étais chez moi.

Crystal : Je dois y aller. Tes clefs.

Jason : Non.

Crystal : Mais tu as dit...

Jason : Non. Si tu veux partir... Je t'emmènerai où tu voudras. Mais je pense que tu veux rester avec moi, et que tu as seulement peur.

Crystal : Tu ne les connais pas.

Jason : Ils ne me connaissent pas.

Scène 14 : Lafayette, Ruby Jane, Jésus

Maison de Lafayette ……..... Ruby Jane barricader la porte, on frappe a la porte

Lafayette : Maman, personne ne va venir me chercher.

Ruby Jane : Alors qui toque ?

Lafayette : Ce n'est pas pour moi, maman. Crois-moi.

Ruby Jane : Jésus.

Jésus : Vous nous avez causé du souci, Ruby Jane.

Ruby Jane : La garce blanche m'a dit : "Asseyez-vous. Je reviens tout de suite."

Jésus : Vous l'avez bien eu.

Ruby Jane : Il faut que je pisse, Jésus.

Jésus : Une nouvelle infirmière a laissé ta mère dans le jardin. Ça n'arrivera plus.

Lafayette : Vu le prix que je paie, il ne vaut mieux pas. Entre, je t'en prie ……… Merci de venir pendant ton jour de congé. Je ne voulais pas appeler l'hôpital au cas où...

Jésus : Ils auraient appelé les flics ? Ça n'aurait pas été très bon pour tes affaires ?

Lafayette : Jésus, à propos de l'autre soir...

Ruby Jane : Vous ne me ramènerez pas là-bas. Je n'y retourne pas. Je ne suis pas folle. C'est leurs médicaments. Tu as du pouvoir, mon garçon. Tu en as toujours eu. C'est pour ça qu'ils viennent. Je dois te protéger, mais pas tant qu'ils me drogueront.

Lafayette : Donne-moi le couteau.

Ruby Jane : Ne me touche pas.

Jésus : Vous avez raison. Votre fils est très puissant. Je ne laisserai rien lui arriver. D'accord ? Donnez-le-moi. Allons regarder la télé. Merci.

Ruby Jane : La télé est pleine de tapettes, de meurtriers et de putes, Jésus. Où est la zapette ?

Scène 15 : Hadley, Eric

Maison de Russell ………….. Hadley sort de la chambre de la reine

Eric : Je ne vais pas te faire de mal. J'ai besoin que tu portes un message à ta cousine.

Hadley : Je n'ai pas vu Sookie depuis...

Eric : Répète-lui exactement ce que je vais dire, et rien de plus.

Scène 16 : Alcide, Sookie

Maison de Sookie …….. Alcide est au téléphone sur la terrasse, Sookie assise sur un banc.

Alcide : Janice, écoute. Reste ici, appelle papa. J'arrive. Et merde.

Sookie : Debbie ?

Alcide : elle et sa bande de pourris ont brûlé le salon de ma sœur. S'en prendre à moi, OK, mais à ma famille, c'est autre chose.

Sookie : Rien ne serait arrivé si tu ne m'avais pas aidée.

Alcide : Debbie est folle depuis longtemps. Je dois la trouver avant qu'elle blesse une autre personne qui m'est chère. Désolé, Sookie. Je dois y aller.

Sookie : Bien sûr. C'est ta famille. Ne sois pas désolé.

Alcide : Viens avec moi.

Sookie : Non

Alcide : Mais tu...

Sookie : Je ne vais pas fuir éternellement. C'est pas une vie.

Alcide : Russell et ses loups vont revenir te chercher. Appelle quelqu'un pour rester avec toi. Ton frère, ce shérif.

Sookie : Mon frère et Andy n'auraient aucune chance contre Russell. Je ne dois plus mettre quiconque en danger.

Alcide : Je ne te laisse pas seule.

Sookie : Si je suis en danger, Bill viendra.

Alcide : Tu en es sûre ?

Sookie : Oui ………….

Alcide : Tu peux lire dans les pensées et faire sortir de la lumière. Qui suis-je pour te conseiller ?

Sookie : Si je savais ce qui est le mieux pour moi, Je serais amoureuse de quelqu'un comme toi.

Alcide : Moi aussi. Dommage que nous soyons si stupides. Ravi de t'avoir rencontrée, Sookie Stackhouse. Prends soin de toi …………

Sookie : Tu... Tu reviendras me voir de temps en temps ?

Alcide : Bien sûr que oui.

Scène 17 : Sam, Tommy, Tara, Hoyt, Clients.

Au Merlotte’s …………

Sam : Surveille Tara. Si elle veut quelque chose, donne-lui. Si elle crie ou jette des verres, viens me chercher.

Tommy : Typiquement mon genre de nana.

Sam : Et ne la drague pas.

Tommy : C'est ta petite amie ?

Sam : Non. Elle vit certaines choses qui ne te concernent pas …………..

Hoyt : Jessica Hamby travaille ce soir ?

Tommy : Laisse tomber. Tu n'as aucune chance.

Hoyt : Mais t'es qui, toi ?

Tommy : Tommy Merlotte. Tu es chez ma famille ici, donc écoute-moi : Jessica n'en a plus rien à faire de toi. Elle s'intéresse à un vrai mec.

Hoyt : Si tu veux te battre, fais-le avec quelqu'un de ta taille.

Tommy : Tu veux qu'on règle ça dehors ?

Sam : Personne ne va dehors. Hoyt, excuse mon frère. Tara, offre-lui un verre s'il te plaît. Dans mon bureau. Maintenant ………..

Tommy : Quel crétin.

Sam : Ce n'en est pas un. Et rien de ce qu'il se passe entre Jessica et lui ne te regarde.

Tommy : T'es pas mon père...

Sam : Oui, je ne suis pas Joe Lee. Je me soucie de toi. Je ne veux pas te voir souffrir.

Tommy : Je pourrais battre ce benêt les mains dans le dos.

Sam : Tu as toujours dû régler ça avec les poings, mais ce n'est plus la peine maintenant. Bien, si tu évitais les ennuis pour un moment et te concentrais sur ton futur ?

Tommy : Comment ça ?

Sam : Avoir le Merlotte était mon rêve. Je veux que tu commences à penser au tien. À économiser un peu d'argent. Aller à l'université, faire quelque chose de ta vie.

Tommy : L'université ? Tu ne me connais vraiment pas, hein ?

Scène 18 : Jessica, Bill

Maison de Bill ………. Ils s’entrainent

Bill : C'était bien mieux.

Jessica : Je deviens plus rapide, non ?

Bill : Oui, mais les loups-garous le sont encore plus.

Jessica : Ils viennent vraiment pour toi ?

Bill : Ou Sookie. Ou nous deux.

Jessica : Et tu n'es pas avec elle ?

Bill : Elle ne veut pas que je le sois. Si elle a besoin de moi, je le saurai.

Jessica : Elle a refusé ta demande, j'ai compris. Mais durant ta disparition, elle a toujours porté ta bague.

Bill : Jessica, c'est fini.

Jessica : Impossible.

Bill : Possible.

Jessica : Mais tu l'aimes.

Bill : Oui. C'est pour ça que je dois la laisser partir.

Jessica : J'aime Hoyt. Mais il est tellement gentil et doux. Il mérite d'être avec quelqu'un qui le lui rendra.

Bill : Je suis désolé.

Jessica : Ça craint.

Scène 19 : Sookie, Hadley

Maison de Sookie ……… Elle ouvre un album photo « Bill et Sookie » il y a une photo d’eux sur la 1ère page, flasback dans le camion quand il l’a vide de son sang, elle tourne la page, vide, la page suivante vide et ainsi de suite. Elle entend un bruit, se lève, prend son fusil, le charge.

Sookie : Qui est là ?

Hadley : Sookie ?

Sookie : Hadley ? Oh, mon Dieu. Où étais-tu ?

Hadley : Est-ce... Est-ce que grand-mère est ici ? ……………….. J'aurais dû appeler, m'excuser d'avoir fui cette cure de désintox.

Sookie : Ça n'a plus d'importance.

Hadley : T'as raison. Grand-mère est bien là où elle est. C'est nous qui sommes dans la merde. Je ne suis pas venue pour une visite. J'ai un message... de la part d'Eric Northman.

Sookie : Comment connais-tu Eric ? Que t'a-t-il fait ?

Hadley : Rien de grave pour l'instant. Mais si je ne te le dis pas, mot pour mot j'aurai des problèmes.

Sookie : Me dire quoi ?

Hadley : Russell vient te chercher. Ne fais pas confiance à Bill.

Sookie : Et je dois croire Eric ? Qu'est-ce que ça a à voir avec toi ?

Hadley : Je dois y aller.

Sookie : Attends. Tu ne peux pas partir comme ça.

Hadley : Je le dois. Et toi aussi. Ils arrivent.

Sookie : Russell est assez puissant pour enlever Bill, et Dieu sait ce qu'il a fait à Eric. S'il me veut, il me trouvera, partout.

Hadley : Sookie, s'ils te trouvent, ils vont faire des choses horribles. Je suis désolée. J'espère qu'un jour, tu me pardonneras.

Sookie : Pour quoi ?

Hadley pensée : C'est moi qui leur ai parlé de toi. Je suis désolée.

Sookie : Hadley !

Scène 20 : Talbot, Russell, Eric

Maison de Russell ……………..

Talbot : Vas-y, pars. Comme tu le fais depuis des siècles, à courir après ci ou ça pendant que je reste seul.

Russell : Dans un manoir géant plein de sang et tous les vampires que tu puisses désirer. Pauvre Talbot. Tes pantoufles en diamant t'irritent ?

Talbot : Après la Reine, une télépathe. Seule ta précieuse collection compte ………………..

Eric : Talbot ! Votre Majesté. J'ai peut-être une solution je sais que je suis un piètre substitut, mais je serai ravi... de vous tenir compagnie.

Talbot : Je ne sais pas.

Russell : Ça a l'air amusant. Je suis positivement... jaloux.

Talbot : Bien. M. Northman et moi allons trouver un moyen de nous distraire.

Russell : (En chuchotant) Merci.

Scène 21 : Jason, Crystal

Maison de Jason …………. Jason et Crystal sont allongés l’un sur l’autre sur le canapé.

Crystal : Je n'ai jamais quitté Bon Temps. Je n'ai jamais eu de boulot, à part la cuisine.

Jason : Cuisine ? Ma sœur bosse au Merlotte’s.

Crystal : Pas de nourriture. Méthamphétamine. Jason, que vais-je faire ? Si je reste là, ils vont me retrouver et te tuer.

Jason : Ça n'arrivera pas. Non, non et non. Ça n'arrivera pas. On est ensemble, maintenant. Personne ne nous séparera.

Crystal : C'est dingue comme discours, mais je suis tentée de te croire.

Jason : C'est ton ventre qui gargouille ? Ou tu as des gaz ?

Crystal : C'est mon ventre. Je n'ai... je n'ai pas mangé depuis ce matin.

Jason : Tu sais quoi ? Pourquoi tu ne sautes pas dans la douche ? Viens là. Et j'irai chercher à manger.

Crystal : Non, je ne veux pas rester seule.

Jason : J'en ai pour 1 minute. Je ferme à clef. Il ne va rien t'arriver. OK ?

Crystal : OK.

Jason : Bien.

Scène 22 : Tommy, Sam, Calvin, Felton, Clients.

Au Merlotte’s ………………

Femme 1 : Bien, c'est plutôt pas mal, non ?

Femme 2 : Je dois l'avouer.

Femme 1 : Il regarde par ici ……………..

Sam : Je peux vous aider ?

Calvin : Je cherche ma fille.

Sam : Quel est son nom ?

Calvin : Crystal Norris.

Felton : Blonde, jolie. Elle a un œil au beurre noir. Elle est maladroite, elle s'est pris un mur.

Sam : Je n'ai vu personne de ce genre dans le coin. Vous feriez mieux de partir, messieurs.

Felton : Je sais qu'elle est venue elle a pris mon pick-up, il est sur le parking. Arrête tes conneries, dis-moi où elle est.

Tommy : Un problème ?

Sam : Tout va bien, Tommy. Je ne vous connais pas, ni votre fille. Mais c'est mon bar, vous n'êtes pas les bienvenus.

Calvin : Écoute bien, métamorphe. Si j'apprends que t'as menti, je t'arrache la bite et je la donne aux porcs.

Sam : Non Tommy !

Felton : Tu l'as entendu, Tommy. Couché le chien !

Tommy : Tu sens ça ?

Sam : Oui

Scène 23 : Jésus, Lafayette

Maison de Lafayette ………….

Jésus : Oui, Monsieur.

Lafayette : Elle ronfle comme un sonneur.

Jésus : Merci.

Lafayette : Tu as dit qu'elle restait cette nuit ?

Jésus : Ils n'étaient pas ravis. Mais je pense que c'est bon. Elle en a vu, pour arriver là. C'est sa manière de dire qu'elle a besoin de toi.

Lafayette : Brandir un couteau de cuisine, c'est une manière de le dire.

Jésus : Elle n'aurait blessé personne. Ruby Jane aime bien les mises en scènes.

Lafayette : C'est de famille.

Jésus : Ce qu'elle a dit avant, sur ta puissance... C'est vrai ça, tu sais ?

Lafayette : À 5 ans, cette femme m'a dit que je pouvais respirer sous l'eau. J'ai presque noyé mon petit cul. Alors, non mec, je n'écoute pas ce qui sort de sa bouche.

Jésus : Elle est schizo ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas perspicace. Laisse-moi te dire une chose après je te lâche, OK ? La drogue est dangereuse pour quelqu'un comme toi. Toute cette énergie peut basculer, si tu laisses faire.

Lafayette : Je crois que tu traînes trop avec ma mère. Sa folie est en train de déteindre sur toi.

Jésus : Je serai là demain matin, pour la ramener.

Lafayette : Jésus, attends. Le deal, je n’ai pas le choix, vraiment. J'essaie d'arrêter depuis un moment, et ce n’est pas facile. Et si tu ne veux plus rien avoir à faire avec moi, OK. Je voulais juste que tu le saches, parce que...

Il l’embrasse

Scène 24 : Talbot, Eric

Maison de Russell …………. Talbot et Eric jouent aux échecs

Eric : Échec et mat !

Talbot : Je m'ennuie. Enlève tes fringues.

Eric : Un peu d'intimité ?

Talbot : Tout le monde dehors ………………

Eric : Ça fait longtemps que je n’ai pas fait ça.

Talbot : Un homme ?

Eric : Non, Un vampire ……………………

Scène 25 : Jason, Calvin

Hot Shot …………… Jason arrive en trombe, descend avec son fusil

Jason : Il y a quelqu'un ? …….. Il y a quelqu'un ? ………..

Un gamin est nu entrain de manger un cerf

Jason : Putain.

Calvin : Putain, t'es qui ?

Jason : Vous êtes le père de Crystal ?

Calvin : Vous êtes...

Jason : Je suis le mec avec le flingue. Et je vous dit que Crystal ne reviendra pas ici. Et vous ne serez plus jamais près d'elle.

Calvin : Voyou idiot. Tu ne sais pas à qui tu touches.

Jason : Non, toi tu n'as pas idée. Je suis flic et je sais ce que tu mijotes. Donc tu vas laisser Crystal tranquille. Ou alors moi et tout le département du shérif, on te cherchera toi et et ton monstre de foire. T'as compris ?

Calvin : Oh Oui, j'ai compris, mec.

Scène 26 : Sookie, Bill, Jessica, Debbie, Loups, Russell

Maison de Sookie …….. Elle attends fusil a la main. Des loups hurlent. Debbie enfonce la porte, 2 loups entrent, Bill s’occupe d’un loup. Debbie cherche Sookie. Jessica s’occupe du deuxième loup.

Jessica : Salut.

Debbie monte a l’étage

Debbie : Ouvre, petite cochonne. Ou je vais souffler, et je détruirai ta maison.

Sookie : Je ne veux pas te tuer mais je le ferai.

Debbie : J'ai plus de raison de vivre. Tu as tout pris.

Sookie : Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même, Debbie. Avance encore et je tire.

Debbie : Pourquoi t'appuies pas sur la gâchette maintenant ? Qu'est-ce qui t'importe ?

Sookie : Il y a des gens qui t'aiment pour des raisons que je ne comprends pas.

Debbie : Me parler d'amour. Comme c'est noble et merdique, pitié. Je vois ton petit jeu. Tu couches avec des vampires et des loups-garous car ta race te rejette. Ils savent que tu n'es qu'un monstre.

Sookie : J'ai bu du sang de vampire. Beaucoup.

Debbie : Moi aussi. Ton copain est délicieux.

Elles se battent. Bill a tuer le loup, Celui de Jessica sort

Jessica : Reviens-ici.

Bill : Jessica, reste dans la maison.

Russell : Vu que personne n'a été assez poli pour m'inviter à entrer, j'ai dû attendre ta sortie. Je pense que c'est à toi.

Bill : Laissez-la partir.

Russell : T'en penses quoi, Gus ? Je devrais la laisser partir ? …………….. Je pense que c'est un non. Tu sais quoi, j'échange la rousse contre la blonde.

Bill : Pourquoi on ne réglerait pas ça entre hommes ?

Russell : C'est très sexiste de ta part, Bill. Quand il s'agit de meurtre, j'ai toujours été pour l'égalité.

Il mord Jessica qui hurle

Bill : Vous avez 3 000 ans, vous êtes Roi, et vous vous cachez encore derrière des gardes... Des loups... Un bébé vampire... Vous êtes lâche... ou paresseux ?

Russell : Nous y voilà ……. Déchiquette-la.

Il jette Jessica a terre, elle s’enfuit rapidement dans les bois, poursuivie par le loup.

Russell : Northman avait raison sur toi. Tu n'es qu'un gâchis de sang.

Il projette Bill a terre

Russell : Éperons en fer. Tu aimes ?

Dans la maison, Debbie et Sookie se battent toujours …………………. Sookie attrape une paire de ciseaux et lui plante dans le coup, elle se relève et ramasse son fusil.

Dehors Russell s’acharne sur Bill

Scène 27 : Talbot, Eric

Maison de Russell …………… Eric et Talbot son nus sur le tapis

Eric : Retourne-toi.

Talbot : Oui, papa …………..

Eric : Russell a pris ma famille. Maintenant, je prends la sienne.

Il tue Talbot en lui enfonçant un pieu.

Scène 28 : Russell, Bill

Maison de Sookie ……………… Russell s’arrête instantanément

Russell : Talbot !!

Scène 29 : Talbot, Eric

Maison de Russell …………… Eric sort le pieude Talbot.

Eric : Oui !

Scène 30 : Russell, Bill, Sookie, Debbie

Maison de Sookie ……………… Russell Hurle et s’envole.

Dans la maison

Sookie : Sors de chez moi, sale garce !

Debbie : Je t'emmerde.

Sookie tire juste a coté d’elle

Sookie : La prochaine fois, je ne te raterai pas.

Debbie saute par la fenêtre ………. Bill arrive

Bill : Sookie !

Sookie : Je t'aime.

Ils s’embrassent passionnément

Bill : Je suis désolé.

Sookie : Je suis désolé.

Bill : Pardon.

Sookie : Je t'aime.

Bill : Pardon, pardon.

Scène 31 : Hoyt, Jessica, Loup

Sur une route dans la forêt …………. Hoyt est au volant de sa voiture, il pleure, la voiture continue sa route, dans un bosquet sur le bas coté, Jessica est entrain de boire sur le loup qui a reprit forme humaine.

Homme : Désolé. Ne me tue pas. Je ne veux pas mourir.

Elle continue ……….

FIN (Ecrit par Sophia81)

 

Kikavu ?

Au total, 68 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Rivotril 
18.03.2021 vers 14h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

Alyshia 
24.12.2020 vers 00h

Emmalyne 
21.03.2020 vers 23h

IThink 
19.01.2019 vers 21h

Iwolf441 
22.12.2018 vers 14h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

cappie02 
jonathan68 
maria91 
Activité récente
Actualités
HBO enterre le projet de reboot de True Blood

HBO enterre le projet de reboot de True Blood
La tendance est aux reboots, mais True Blood ne rejoindra pas la liste des séries qui renaissent de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La 1ère partie du tour...

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

Alexander Skarsgard - The Stand

Alexander Skarsgard - The Stand
La série The Stand (Le Fléau) sera diffusée sur CBS All Access à partir du 17 décembre 2020. Les 9...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !