317 fans | Vote

Résumé du tome

Dead and Gone. Charlaine Harris.

(Note : Les titres des chapitres ont été inventés par moi-même. Notez aussi que les prénoms des personnages sont ceux de la version originale, donc Alcide = Lèn et Tara = Nikkie.)

 

Chapitre 1 : La révélation

 Sookie vit avec Amélia et Octavia (deux sorcières expérimentés). Sookie n’a pas eu « la discussion » avec Eric, celui-ci est prit par les directives du roi de Las Vegas. Elle ne l’a pas vu depuis 2 mois.

Elle part de la maison pour allé travailler, laissant Amélia et Octavia se préparer pour leur soirée respective. Les êtres de deux-nature ont prévu de se révéler (loup-garoux, metamorphe...) le soir même. A la télévision, comme pour les vampires, une du pacte d‘Alcide explique qu‘il existe d‘autre chose que les vampires. Elle se change à la télévision... Sam et Tray se changent devant les habitué du Merlotte's juste après cette déclaration. Bill et Clancy sont là pour prévenir tout problème. La plupart des habitués sont choqué mais ne réagisse pas mal. Arlène par contre n'est pas contente, elle fait une scène et démissionne. Certains FotS sont là aussi, ils sont énervés, mais s'en vont sans faire de scène.

Après la révélation, Sam attend un appel de sa mère qui devait avoué à son mari, beau-père de Sam qu’elle était de deux-natures. Sam reçoit un appel, pas de sa mère mais de son beau-père. Celui-ci a tiré sur sa mère. Sam doit partir pour aller la voir. Il laisse le Merlotte’s à Sookie.

 

Chapitre 2 : Merlotte’s

Sookie passe la journée suivante au Merlotte’s pour organiser les choses. Elle cherche une nouvelle serveuse et au final se voit contrainte d’appelé Tanya. Celle-ci accepte de faire les soirées. Après une journée de travail au Merlotte’s, Sookie rentre chez elle après la fermeture.

Elle reçoit un appel de Sam qui lui dit que sa mère est en vie mais à l’hôpital. Son beau-père est en prison. Après le cou de téléphone Sookie s’endort. Elle est réveillé le lendemain matin pour une livraison au Merlotte’s. Sam ne l’ayant pas prévenu elle se dépêche pour récupérer la livraison.

Après la livraison prise Bobby Burnham arrive. Ils discutent. Eric a essayer d’appelé Sookie et a laissé des messages. Avec toute l’agitation Sookie n’a pas pu écouter ses messages. Bobby lui dit qu’Eric l’attend le soir même à 7h à Fangtasia pour une réunion avec Victor Madden, le lieutenant du roi de Las Vegas. Sookie accepte. Il lui confit aussi un cadeau enrouler dans un paquet de soie qu’elle devra remettre à Eric devant Victor Madden le soir même. Il part. Sookie s’occupe du Merlotte’s. Tanya arrive en avance pour son travail. Sookie lui explique tout ce qu’il y a à savoir. Elle discute aussi de Jason et de son nouvel ami Mel Hart avec qui il était le soir de la Révélation. Sookie ayant pris toutes ses dispositions peut partir pour Fangtasia.

 

Chapitre 3 : Couteau

Sookie arrive à Fangtasia. Elle est heureuse de voir Eric, elle ne sait pas si c’est du à la connexion du sang ou si elle est juste heureuse de le voir… En passant par l’entrée principale elle voit Pam. Pam l’embrasse et lui dit d’aller dans le bureau d’Eric. Elle lui dit aussi qu’elle soit donner la paquet comme quelque chose de solennel.

Elle frappe au bureau puis rentre. Eric est à son bureau. Victor est sur une chaise, il baisse sa tête en signe de bienvenu. Elle pose son manteau, sort de son sac le paquet et l’emmène à Eric. Victor dit à Eric d’ouvrir le paquet pour voir ce qu’il y a dedans. Lorsqu’il l’ouvre Sookie reconnait le couteau qu’il avait utilisé lors de la cérémonie de mariage de vampire. Cela signifie qu’Eric et Sookie sont formellement attaché l’un à l’autre. Sookie ne savait pas dans quoi elle s’engageait en apportant ce couteau. Sookie apprend aussi que Quinn avait demandé à la voir. Mais il fallait l’accord d’Eric. Comme Eric et Sookie sont officiellement engagé l’un envers l’autre, et que Sookie a elle-même rompu avec Quinn, Victor explique que Quinn restera à Las Vegas. Sookie s’apprête à partir lorsqu’Eric la prends dans ses bras et lui dit qu’il faut qu’ils parlent demain soir. Sookie lui dit que si elle trouve le temps ils se verront.

En partant elle se rend compte qu’elle est énervé, mais contre elle-même ou contre Eric?

 

Chapitre 4 : FBI et crucifixion

Sookie en rentrant chez elle n’a pas bien dormie. Elle a repensé à ses relations amoureuses… Elle n’a dormi que 3h. Le matin Sam l’a appelé pour prendre des nouvelles. Ne pouvant se rendormir après le cou de téléphone elle se lève, s’habille, se prépare pour aller travailler.

Mais elle entend quelqu’un frapper à la porte. Elle découvre deux agents du FBI. Elle les fait entrer, présente Octavia et Amélia. Ils cherchent à savoir ce qui s’est passé à Rodhes lorsqu’elle a pu retrouver des blessés grâce à Barry. Ils essaient aussi de retrouver Barry. Sookie ne leur dit rien à propos de Barry, elle dit qu’elle ne le connaissait pas.

Puis le téléphone sonne, Amélia répond. Elle se retourne vers Sooki et le FBI, le visage blême. Le corps d'une femme a été retrouvé crucifier derrière le bar.

 

Chapitre 5 : Meurtre

Sookie arrive jusqu’au bar. Elle se faufile parmi les personnes présente et arrive devant le corps. Crystal Norris est morte crucifier, moitié panthère moitié humaine.

Sookie s’effondre de tristesse. Elle était enceinte, enceinte de Jason. On lui pose quelques questions, elle réponds. Elle renvoie ce qui devait travailler au Merlotte’s chez eux. Elle appel Sam pour l’avertir.

Jason arrive. Elle lui apprends la nouvelle. Il n’y croit pas. Il pleur. Il a un alibi pour la nuit.

Calvin Norris, l’oncle de Crystal et le chef de la communauté de Hotshot arrive. Il apprend la nouvelle. Il veut voir le corps pour renifler l’odeur de celui qui a fait ça. Le shérif lui dit d’attendre qu’ils descendent le corps pour pouvoir récolter toutes les preuves possible. Jason repart avec son ami Mel Hart. Calvin attend avec Tanya.

Sookie, seule, lit les journaux qu’elle n’a pas pu lire, elle lit ce que les gens pensent de cette nouvelle espèce découverte, certains ont peur, d’autres sont étonnés, d’autres avouent être deux-nature (certains athlètes).

 

Chapitre 6 : Eric

Sookie discute avec Tanya, après avoir lu tous les journaux 2 fois. Le corps est decrocher des clous qui le tenait. Calvin va sentir. Il revient, il n’a pas pu sentir beaucoup de chose, trop de personne ont touché le corps.

Le bar ne pourra pas être ouvert aujourd’hui. Sookie rentre chez elle. Elle discute avec Octavia. En fin d’après-midi Sookie décide de partir, laissant Amélia et Octavia chez elle. Elle se dirige à Shreveport.

Il fait nuit lorsqu’elle arrive a Fangtasia. Elle entre dans le bar et va s’assoir avec Eric. Elle n’a pas la force de l’engueuler pour ce qu’il a fait la veille, elle n’a pas la force de lui parler de ses souvenirs retrouvé. Il lui demande ce qu’il s’est passé aujourd’hui et elle lui réponds. Ils discutent. Sookie lui pose des questions sur son ancienne vie. Il était marié avec la femme de son frère, celui-ci était mort et en ce temps les épouses devaient rester dans la famille. Ils ont eu 6 enfants ensemble. 3 on survécu. Deux autres sont morts à la naissance. Et le dernier est mort en même temps que sa femme. C’est après l’enterrement de sa femme qu’il est devenu vampire. Un soir qu’il avait trop vu, il vit un homme a terre. Il décide d’aller l’aider, mais celui-ci n’avait pas besoin d’aide, il était juste affamé. Eric est devenu alors un vampire. Il a parcouru du chemin avec son créateur, il était au service de son maître. Sookie lui dit qu’elle ne peut l’imaginer comme ça. Il lui dit qu’il ne le voudrait pas.

Ils discutent ensuite de Niall, du FBI. Si le FBI revient, elle doit appelé Bobby Burnham, ou si c’est la nuit appeler Eric. Ils parlent de Mr. Cataliades. Ils parlent enfin du sort que la sorcière lui avait jeter. Il s’avère que le sort devait envoyer Eric vers la personne que son cœur désirait le plus sans le savoir. L’attachement qui les lis avec le couteau que Sookie à apporter à Eric est une sorte de mariage. Eric devait le faire, sinon Sookie aurait été envoyé à Las Vegas pour être aux côtés du roi, qu’elle le veuille ou non. Mais maintenant personnes, aucuns vampires, ne peut s’approprier Sookie puisqu’elle est à Eric, il lui offre une protection. Sookie a beaucoup de question à propos de cette histoire mais ils conviennent d’en parler lorsque Sookie serait dans un meilleur état.

Eric raccompagne Sookie. Elle lui dit que lorsqu’elle se sentirait mieux, elle lui clouerait sont derrière à une table pour cette histoire de mariage. Eric lui réponds qu’elle s’occupe de ses fesses quand elle veut.

 

Chapitre 7 : Rencontre sur rencontre

Le lendemain Sookie va au Merlotte’s, et pour son plus grand plaisir Sam est revenu. Tenir le bar a été dur pour elle, gérer tout ce qui arrivait, ce qu’il fallait payer… Ils discutent à propos d’Arlène, pour qui il faut trouver une remplaçante. Sookie lui dit qu’elle est « marier » avec Eric et pense partir comme ça. Sam la retient et lui dit de s’expliquer. Au final il lui dit que c’était une chose complètement idiote à faire. Sookie monte sur ses grands chevaux et part. Son service ne commence que le soir.

Elle va alors à Tara’s Log, le magasin de Tara. Elle discute avec elle de ses problèmes. Elle lui parle d’Eric, elle lui dit qu’elle ne sait pas si elle tient à lui à cause du lien de sang ou si elle éprouve réellement quelque chose pour lui. Tara lui fait voir le bon côté des choses. Bien qu’Eric l’est forcé à l’épousé, elle est maintenant protéger d’autres vampires. Tara lui apprends qu’elle est enceinte de JB. Elle est heureuse de l’avoir comme amie.

Elle repart chez elle. Un homme appelle pour parler à Octavia, celle-ci n’étant pas là elle prends le message. Un peu après 17h Amélia et Octavia arrive. Sookie lui tend le message. Celle-ci se met alors à pleurer et rappelle le numéro. Aucune des deux ne sait de quoi il s’agit, mais Octavia à l’air soulagé d’entendre l’homme à l’autre bout du téléphone.

Sookie va à son travail. Là-bas elle voit Sam et Bobby Burnham dans une discussion. Elle demande à Bobby ce qu’il veut et celui-ci lui donne sa carte et lui dit de l’appelé quand elle le veut, même pour laver sa voiture… Sam est toujours en colère. Sookie décide qu’elle aussi était toujours en colère puisqu’il l’était. Le FBI est toujours à Bon Temps, au Merlotte’s.

Sookie voit alors Niall, son arrière arrière grand-père qui est une fée. Ils discutent à propos du meurtre de Crystal. Il lui dit de prendre soin d’elle, et que si elle voit une fée autre que Claude ou Claudine, elle doit l’appeler tout de suite. Certains pourraient vouloir s’attaquer à Sookie car il est le chef des fées. Il repart.

Sookie se met à penser à plusieurs choses. Elle vient à penser au FBI, s’il découvre qu’elle est télépathe, ils voudront l’utiliser et elle serait emmené loin de Bon Temps. Elle décide qu’elle préfère être une mauvaise chrétienne ou une mauvaise américaine en n’aidant pas son prochain plutôt que d’être malheureuse loin de sa ville.

 

Chapitre 8 : Apparence du danger

Ce soir là Sookie était énervé contre tout le monde. Avec Jason parce qu’elle était énervé avec lui depuis plusieurs moi. Avec Sam parce qu’il lui avait fait du mal avec ses paroles. Avec Eric parce qu’il l’avait épousé sans son consentement et avait empêché Quinn de lui parler. Et avec elle-même parce que lorsqu’elle avait eu l’occasion de parler à Eric elle n’était pas dans son état normal. En arrivant chez elle, elle vit une voiture qu’elle ne connaissait pas, ce qui accentua sa colère, elle ne voulait voir personne. En rentrant elle découvrit un homme. C’était celui qui avait appelé pour parler à Octavia. Celle-ci lui expliqua qu’elle retournait à la Nouvelle-Orléan avec lui. Après son départ Sookie discuta avec Amélia. Puis elle se couche.

Le lendemain était son jour de congé. Elle se leva tranquillement. Pendant son petit-déjeuner quelqu’un frappa à la porte. Andy et un des agents du FBI était là. Ils discutèrent de Crystal et de Tray. Tray qui est le copain actuel d’Amélia. Elle leur dit qu’elle pensait que le crime était soit de rage par rapport au fait que Crystal était une salope, soit de rage par rapport à son statut de loup-panthère. Elle leur dit qu’elle écoutera ce qu’il se dit au bar.

Après qu’il soit parti, elle décide de se mettre dehors au soleil pour bronzer. Pendant qu’elle écoute la radio et qu’elle chante tout en étant sur sa chaise longue Diantha apparait. Sookie apprends qu’elle est venu de la part de Mr. Cataliades. Il faut qu’elle fasse attention. Un autre avertissement. Elle apprend aussi que les opposants de son arrière grand-père ont tué son grand-père il y a déjà quelque temps. Niall avait juste dit qu’il était mort. Elle lui dit que l’autre prince Breandan cherche à l’éliminé. Diantha doit partir.

Sookie décide d’appelé son cousin Claude pour avoir plus d’information. Elle le retrouve. Elle discutent avec Claude et Claudine. Elle apprends que Breandan désapprouve que les fées aient des relations avec les humains. Il cherche à exterminé les humains ayant du sang de fée. Dermot qui était le frère de grand-père Fintan cherche aussi à nuire Niall. On apprends que Dermot ressemble fortement à Jason. C’est pour cette raison que Niall est plus proche de Sookie. Ses cousins lui disent alors que si quelqu’un qui ressemble à Jason mais qui n’est pas Jason s’approche, elle doit courir le plus vite possible.

 

Chapitre 9 : De surprise en surprise

Sookie rentre chez elle. Pour s’occuper, elle décide de s’occuper des fleurs. Elle prends une truelle et désherbe les fleurs autour de la maison. Puis d’un cou un homme-fée se tiens à côté d’elle et lui dit qu’il va aimé la tuer pour son maitre. Sookie lui enfonce la truelle qu’elle a dans la main dans le ventre. L’homme la regarde, regarde son ventre et le sang qui coule. Il n’y croit pas. Il est mort. Sookie n’en revient pas non plus.

Elle rentre dans la maison et appelle de numéro de son arrière grand-père. Quelque minute après celui-ci apparait avec Dillon, le père de Claude et Claudine, son oncle. La truelle est faites en fer. Niall lui explique que le fer rentre dans une fée comme un couteau chaud rentre dans du beurre. Pendant qu’elle discute avec les deux fées le corps sans vie se transforme en poussière. Les deux fées partent. Sookie disperse la poussière, nettoie le truelle. Elle commence à la ranger puis décide de la garder près d’elle.

Elle s’apprête à allumer la télévision lorsqu’elle entend une voiture. Celle-ci se gare derrière la maison. C’est alors qu’elle voit Quinn sortir de la voiture. Elle lui dit qu’il ne devrait pas être là. Il est la pour elle et pour lui parler, il sait qu’elle n’a pas choisi de ne pas le voir, que c’est Eric. Il ne comprends pas pourquoi elle lui demande d’abandonner ce qu’il aime alors qu’elle ne demande pas à Eric d’abandonner son business. Sookie ne comprends pas, elle n’a jamais demandé à Quinn d’abandonner sa famille, elle lui a dit que ça ne marcherait pas.

Bill surgit de nulle part. Les deux hommes se regardent méchamment. Puis ils se sautent dessus et se battent. Sookie les regarde ne sachant quoi faire. Puis Quinn lance Bill. Celui-ci arrive sur Sookie. Elle s’évanouie.

 

Chapitre 10 : Sexe et discussion

Sookie se réveille en sentant de l’eau sur sa nuque. Elle ouvre les yeux et voit Eric. Elle se rend compte qu’elle est en sous-vêtements et qu’elle est mouillé au visage et à la nuque. Eric va lui chercher une serviette. Il se glisse sous les draps avec elle. Quinn est rentré avec quelque côte cassé et la mâchoire cassé. Bill allait de toute façon guérir dans la nuit, si ce n’était pas déjà fait. Elle apprends qu’ils ont arrêté de se battre lorsqu’elle s’est évanouie. Eric est arrivé et Quinn est parti de lui-même. Eric avait appris un peu plus tôt que Quinn avait désobéis, il avait averti Bill qui était le plus proche. Il devait veiller sur Sookie jusqu’à son arrivé, pas de battre. Eric a donné de son sang à Sookie pour qu’elle récupère.

Sookie sent qu’Eric est excité, et elle aussi l’est. Ils s’embrassent, Sookie lui demande s’il se rappelle vraiment. Il lui dit qu’il n’aurait pas pu oublié sa poitrine. Ils font l’amour. Après l’avoir fait plusieurs fois Sookie lui raconte sa journée. Eric lui propose de venir chez lui pour qu’elle soit en sécurité. Mais Sookie ne veut pas quitter son travail ni sa maison. Eric lui dit que généralement les femmes veulent aller chez lui. Il lui demande si elle est avec quelqu’un d’autre. Elle lui explique alors qu’elle ne sait pas si c’est la connexion du sang ou bien ses vrai sentiments qui l’attache autant à lui. Il lui avoue qu’il est la seule à qui il a donné son sang depuis qu’il a tourné Pam en vampire. Puis ils parlent du nouveau travail d’Eric avec le roi de Las Vegas.

Eric doit partir. Ils s’embrassent une dernière foi. Mais le soleil va se lever et Eric doit retourner à Shreveport. Ils se promettent de se revoir bientôt.

Après son départ Sookie va dans la cuisine pour boire. Elle voit une ombre dans les bois. Elle sait que Bill est la dehors et qu’il la surveille. Il a surement du voir Eric partir. Elle s'en fiche et va se coucher le sourir aux lèvres.

 

Chapitre 11 : Trahison

Le lendemain matin Sookie se lève vers midi. Son frère est assis dans la chaise longue qu’elle avait utilisé la veille. Cela fait plusieurs qu’ils ne se sont pas parler. Elle lui dit que plus rien ne sera comme avant après ce qu’il a fait. Ils discutent de la police, de l’enterrement de Crystal. Il part.

En rentrant dans la maison elle voit qu’elle a des messages sur son répondeur. Un premier message d’Arlène qui lui qu’elle veut qu’elles parlent. Un autre de Sam. Elle rappelle Sam qui lui apprends qu’Arlène veut retravailler au Merlotte’s. Ils parlent comme si rien ne s’était passé. Après avoir raccroché elle appelle Arlène. Elles conviennent que Sookie aille voir Arlène dans quelques minutes.

Sookie n’attend pas quelques minutes et part immédiatement. Elle se gare à côté d’une propriété voisine à la caravane d’Arlène. Elle se cache dans le jardin. Elle voit alors les enfants d’Arlène emmené ailleurs par une autre femme. Arlène est aussi dehors. Après que la femme est emmené les enfants et qu’Arlène soit retourné à l’intérieur. Sookie voit deux autres 4x4, et elle voit du bois et des cloues. Elle comprends que les deux autres hommes sont la pour elle. Elle appelle Andy en renfort qui arrive avec les agents du FBI.

Arlène revient dehors et va vers une des voitures. Sookie sort alors de sa cachette et se confronte à Arlène. Sookie lui dit ce qu’elle pense d’elle et de sa nouvelle religion. Arlène la traite de sorcière. En même que Andy arrive derrière Sookie avec les deux agents, deux hommes des Fellowship of the sun (FotS) sortent de la maison. Arlène et Sookie sont au milieu du champs de bataille. Le FBI les prévient de jeter leur arme. Ils n’en font rien. Un des deux hommes pointes alors son arme sur Sookie, celle-ci se baisse. Un des agents réagis.

 

Chapitre 12 : La journée continue

Les deux hommes du FotS ont été touché, l’un est mort. Arlène a aussi été touché. Un des agents du FBI aussi. Sookie étant par terre n’a pas été touché. Beaucoup de gens arrive après ça, policier, ambulance, morgue… Sookie encore secoué répond aux questions, elle ne se rappelle pas à qui elle a parler et ce qu’elle a dit. Elle voit dans les bois une fée qui à l’air hostile. Elle disparait.

Sookie rentre chez elle, se prépare et part au Merlotte’s pour son travail. Un des employés lui dit qu’un autre a vu une fée. Il n’y croit pas jusqu’à ce qu’il voit la tête de Sookie. Mais elle ne sait pas si la fée était une hostile ou non. La soirée se passe sans encombre au Merlotte’s. En partant elle demande à Sam de l’accompagner à sa voiture. Il a sentit Eric sur elle, elle lui avoue qu’il a passé la nuit précédente chez elle. Elle rentre chez elle.

 

Chapitre 13 : Découverte

Le lendemain après une bonne nuit de sommeil Sookie demande à Amélia ce qu’elle sait à propos des fées et si elle connait un moyen de les tuer. Celle-ci lui dit qu’elle fera des recherches. Elles discutent un peu de la fusillade. Amélia lui parle d’un ami de Tray qui trouve Sookie mignonne et qui voudrait apprendre à la connaitre. Amélia le décrit comme ressemblant un peu à Jason. Sookie devient blanche. Amélia s’inquiète mais Sookie lui explique alors que cet homme essaie justement de la tuer. Amélia lui dit qu’elle parlerait à Tray.

Un peu plus tard le téléphone sonne, Sookie réponds. C’est Remy Savoy, l’ex-mari de sa défunte cousine qui a un enfant télépathe comme elle. Remy lui dit que son fils Hunter aurait besoin de Sookie par rapport à ses pouvoirs. Il va bientôt entrer au jardin d’enfants, et il a déjà fait fuir la compagne de son père en lui disant ce qu’elle pensait. Sookie lui promis de les aider lorsque ses problèmes personnels seront régler. A savoir lorsque personne n’essaira plus de la tuer.

Sookie se prépare et en arrivant au Merlotte’s, voyant que la nuit est tombé elle appelle Eric. Elle lui dit qu’elle a besoin d’une protection, et comme elle a sauvé le roi de Las Vegas, il lui doit bien ça. Eric lui dit qu’il va voir ce qu’il peut faire avec Victor Maden qui est dans bureau.

 

Chapitre 14 : Tout est normal

Au Merlotte’s tout se passe bien. Elle écoute les pensées des personnes présentes. Elle n’entend rien qui puisse aider son frère ou l’aider elle. Elle reçoit deux messages. L’un d’Eric qui lui dit qu’une protection arrive. L’autre d’Alcide qui lui dit que Tray a appelé, si elle est en danger le pack lui doit quelque chose.

 

Chapitre 15 : Confession

Son protecteur était là en sortant du bar, Bubba. Il rentre chez elle avec elle. Tray est aussi là pour protéger Sookie. Elle lui dit que Bubba est là pour la nuit, il peut la protéger le jours. Et lorsqu’elle est au travail elle est aussi protéger. Après ces discussions elle va se coucher. Le lendemain matin elle se réveille et trouve Tray en train de vomir. Quelqu’un lui a donné du sang de vampire la veille, quelqu’un à qui il ne pouvait pas résister, elle s’est prétendu être la nouvelle copine de Bill. Elle lui dit de rentré, elle appelle Jason pour venir avec elle à la place.

Une autre surprise se tient dans son salon. Son arrière grand-père est là, mais en mauvaise forme, ses vêtements sont déchirés, il a du sang. Il lui explique qu’une des fées est morte, tué par Breandan. Il dit à Sookie qu’il faut qu’elle prenne extrêmement soin d’elle, qu’elle fasse attention. Puis il part.

Jason arrive un peu après et lui explique ce qu’il s’est passé chez lui le matin même. Un homme ressemblant à Jason est venu, il a jeté Mel à l’autre bout de la pièce et s’est mis à crier à Jason des choses incompréhensible à propos de fées et de Jason. Sookie lui explique alors toute l’histoire, elle lui parle de son arrière grand-père. Ils se disputent. Mel entre dans la pièce. Peu de temps après Jason et lui partent. Jason lui dit que lorsqu’elle a besoin elle l’appelle.

Sookie décide d’aller prendre Jason car elle a des courses à faire. Elle demande aussi à Calvin de venir car elle veut lui poser des questions sur les fées. Elle arrive et Mel est toujours là avec Jason. Elle discute avec eux, puis elle « entend » quelque chose. Elle dit à Jason de tenir Mel, elle pose ses mains sur son visage. Elle voit que c’est lui qui a tué Crystal. Calvin arrive peu de temps après. Mel s’explique. Il est gay et est amoureux de Jason. Crystal était venu un soir que Mel était chez Jason mais Jason n’était pas là. Elle lui disait des choses horribles, celui-ci l’a alors frappé. Elle est tombé et saignait. Il la mise dans le coffre de son pick-up. Il est retourné à l’intérieur, mais quand il est ressorti elle n’était plus là. C’est tout ce qu’il sait. La sœur de Crystal qui était venu avec Calvin dit à Sookie de partir maintenant. En partant elle les entends le démembré mais n’entend pas de cri. Elle part pour son travail.

 

Chapitre 16 : Danger

Sookie travaille comme une automate. Sa journée a été éprouvante une foi de plus. Elle fait les commandes comme elle le peut. Elle commence à rentrer chez elle, puis en arrivant devant chez elle, elle se souvient qu’elle devait retrouver Amélia chez Tray. En arrivant elle ne voit personne, tout est sombre. Ne sachant quoi faire elle appelle Bill. Il vient. Elle lui explique qu’elle ne peut pas rentrer et trouver encore des morts. Bill y va, il revient et lui explique qu’il n’y a personne mais qu’il y a beaucoup de sang. Pas que celui de Tray, quelqu’un d’autre. Tray s’est défendu.

Elle rentre chez elle. Bill la suit en voiture. Elle arrive chez elle. Bill va voir dans les bois pour voir si tout est normal. Elle s’apprête à rentrer chez elle lorsqu’elle entend murmuré derrière. Avant même d’atteindre la première marche du porche elle ne sait plus rien.

 

Chapitre 17 : Torture

Sookie se réveille. Elle ne sait pas où elle est. Une vieille maison délabrée. Deux fées sont elle, un mal et une femelle. Elles comptent pas être gentilles avec Sookie. Elle se rend compte qu’elle a été « frappé » par de la magie, elle n’est plus elle-même au début. Elle reprends ses esprits et leur dit qu’ils vont mourir.

La torture commence. Elle continue. Sookie n’a plus d’espoir, la mort l’attend.

Puis elle croit voir Bill dans une hallucination. Elle n’arrive plus à crier. Elle réussi à leur avec tout ce qui lui reste qu’ils vont mourir. Ils regardent en rigolant. Puis kidnapper numéro 1 est coupé en deux. Kidnapper numéro 2 meurt peu de temps après, des dents s’enfoncent dans son cou.

 

Chapitre 18 : Dernière bataille

Sookie se réveille. Elle n’est pas à l’hôpital, mais elle est dans un lit. Elle est un peu plus propre et a des bandages. Et elle souffre de ses blessures. Mais au moins personne n’essayait de lui infliger cette peine, elle décide qu’elle va très bien étant donné les circonstances. Elle voit Claudine à côté d’elle, ainsi que Dr. Ludwig. Elle est dans un hôpital pour non-humain, ou humain blessé par une créature surnaturelle. Elle apprends que ses ravisseurs sont bel et bien mort. Niall à tué le mal et Bill la femelle. Niall est reparti en guerre pour trouver l’investigateur de tout ça, Breandan. Bill quant à lui a été blessé. La femelle lui a planté un sabre et la mordu, il y avait de l’argent sur ses dents, et le sabre était aussi en argent. Elle remarque que Claudine n’est pas dans un très bon état non plus, elle est tombé dans une embuscade. Claudine apprends aussi à Sookie qu’elle est enceinte.

Peu de temps après Eric arrive. Claudine s’en va du fait de son effet sur les vampires. Il est très énervé. Il regarde toutes les blessures de Sookie. Il lui donne son sang pour qu’elle puisse guérir vite, ou du moins marcher. En effet, les opposants et notamment Breandan sont après elle. Ils ne vont pas tarder à la trouver. Eric lui dit qu’il est fier d’elle, elle est toujours en vie, toujours elle. Elle lui avoue qu’elle voulait mourir pendant la torture. Il lui dit que malgré ça elle est toujours en vie. Il avoue aussi que si elle n’avait pas été en vie, elle aurait laissé Bill mourir de ses blessures. Clancy le nourrit. Sookie lui demande pourquoi il aurait fait, pourquoi lui n’était pas là pour la sauver pendant qu’elle se faisait torturer… Il lui dit qu’il lui expliquerait tout plus tard. Que pour l’instant le principal était sa santé à elle.

Elle apprend aussi que Tray Dawson est toujours là, si on le bouge il ne pourrait pas survivre. Sookie essaie de se lever mais elle ne peut pas. Eric la porte jusqu’à la chambre de Bill. Tray est aussi là. Bill est blanc, plus que d’habitude. Et Tray ressemble à un mort bien qu’il ne le soit pas encore. Eric pose Sookie dans le lit avec Bill. Sookie apprends que Bill a vu les fées l’enlevé. Il lui dit qu’il ne pouvait rien faire, il aurait été détruit et il n’aurait pas pu la sauver après. Après avoir vu l’enlèvement il à appelé Eric immédiatement qui a appelé Niall. Elle apprends que Tray était aussi dans la maison où elle s’est fait torturer. Elle s’excuse auprès de lui. Il lui répond que ce n’est pas de sa faute, il aurait du être plus prudent avec la fée qui lui a donné le sang.

Mais les opposants arrivent. Tous se prépare à se battre, sauf Tray qui ne peut rien faire. Sookie sort sa truelle en fer de son sac, ainsi qu’un pistolet à eau dans lequel elle a mis du jus de citron (arme redoutable face aux fées). Bill dit à Sookie qu’il l’a toujours aimé et qu’il serait fier de mourir pour elle. Niall et ses alliés sont en route.

Sookie voit les première fées se faire tué par ses alliés dans la chambre. Breandan entre dans la chambre, il se bat avec Eric. Sookie remarque qu’il est déjà blessé et que du sang est sur la lame.

Claudine.

Dans sa rage elle arrive à se lever et à aller vers Bill, contre le mur. Breandan a réussi à passé Eric qui est maintenant en combat avec une jeune fée.

Breandan s’approche de Bill et Sookie. Tray dans un dernière effort agripe le T-shirt de Breandan, celui-ci lui plante son sabre dans le corps. Mais cela donne le temps à Bill de planter la truelle dans le corps de la fée. Bill s’effondre en même temps que Breandan. Une autre fée voyant ça crie et court vers son maître. Bill étant inconscient elle pointe son sabre vers Sookie. Celle-ci lui tire dessus son pistolet en plastique plein de jus de citron. La fée se met à crier et de la fumée apparait là ou le jus la touché. Après que tous soient mort Niall arrive.

Il regarde le carnage et va vers Sookie. Sookie lui demande pour Claudine, et il lui dit qu’elle n’est plus la. Eric appelle Pam pour qu’elle vienne avec un camion pour tous les remmener et pour rapatrier le corps sans vie de Tray. Bill est en vie mais gravement blessé. Les vampires et Sookie reparte dans le camion. Pam et Maxwell (un autre vampire venu les aider) parlent des fées. Eric leur dit de se taire. Clancy vivait pour Bill. Comme Eric vit pour Sookie.

Deux jours après Niall retourne voir Sookie. Sookie révèle à son arrière grand-père que c’est ses ravisseurs qui avait tué ses parents 20 ans auparavant dans cette pluie. Niall lui dit que Dermott (celui qui ressemble à Jason) n’a pas été retrouvé. Il lui dit aussi que tout les passages entre son monde et celui-ci seront désormais fermé pour protéger les humains des fées. Jason arrive. Il rencontre pour la première son arrière grand-père qu’il n’aime pas puisqu’il n’a pas cherché à le connaitre lui (il est trop comme Dermot). Niall les embrasse tout les deux. Il précise à Sookie « le vampire n’est pas mauvais, il t’aime ». Puis disparait.

 

THE END

Ecrit par BaVM89 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HBO enterre le projet de reboot de True Blood

HBO enterre le projet de reboot de True Blood
La tendance est aux reboots, mais True Blood ne rejoindra pas la liste des séries qui renaissent de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La 1ère partie du tour...

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

Alexander Skarsgard - The Stand

Alexander Skarsgard - The Stand
La série The Stand (Le Fléau) sera diffusée sur CBS All Access à partir du 17 décembre 2020. Les 9...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !