VOTE | 316 fans

#410 : La maison brûle

Titre VO : Burning Down The House
Titre VF : La maison brûle

Ecrit par : Nancy Oliver
Réalisé par : Lesli Linka Glatter

Première diffusion US : 28 Août 2011
Première diffusion FR : 

Résumé : Alors que l'enfer se déchaine à Shreveport, Sookie fait appel à ses pouvoirs les plus puissants pour sauver Bill, rompant un sort au passage et menant Marnie/Antonia à réévaluer sa mission. Jason presse Jessica de l'hypnotiser pour le bien de Hoyt ; Terry amène Andy à Fort Bellefleur pour une intervention ; Alcide reconsidère son allégeance après le combat de Marcus et Tommy. Jesus, accompagné de Sookie, Lafayette et Jason essaye de rompre les défenses de Moongoddess Emporium pour libérer Tara et Holly pendant que Bill mène une brigade de vampires dévoués pour faire exploser le siège du royaume. 

Popularité


5 - 2 votes

Vidéos

scènes Laf' et jésus

scènes Laf' et jésus

  

inside the episode

inside the episode

  

Extrait - Jason/Jessica (VO)

Extrait - Jason/Jessica (VO)

  

Plus de détails

L’épisode 410 s’ouvre sur Eric attaquant Bill. Ils s’affrontent violement. Sookie tente de stopper le viking mais sans succès. Désespérée de le voir sur le point de tuer Bill, elle lui projette sa boule lumineuse et… brise le sort d’Antonia. Eric retrouve son –entière- mémoire aussitôt.

Générique.

Retour au calme, Antonia, prenant conscience de l’ampleur des dégâts collatéraux semble regretter puis disparaît en emportant les deux shérifs encore vivants. Bill et Nan hypnotisent les survivants. Eric fixe Sookie intensément. Celle-ci tremble d’émotion.

Dans le pick-up de Jason, les deux amants se rhabillent. Jason se sent très coupable par rapport à Hoyt, son meilleur ami depuis l’enfance. Il demande  à Jessica de l’hypnotiser. Celle-ci, déçue de son comportement, part chasser, furieuse.

Alcide conduit Tommy à l’hôpital. Celui-ci se tord de douleur, vomi du sang et explique à Alcide qu’il est mourant et qu’il préfère rentrer chez lui. Alcide accepte de le conduire au Merlotte.

Dans la boutique de Marnie, les otages cherchent une solution pour sortir. Tara, très remontée, s’approche d’Holly qui, calmement,  cherche une solution dans les livres de magie. Antonia arrive et tous peuvent constater son combat interne.

Bill et Nan discutent dans son bureau. Nan tente de savoir ce qu’est Sookie mais Bill esquive et lui rappelle que la priorité est Antonia et que dorénavant, il n’écoutera plus ses recommandations, vu qu’elles l’ont conduit à ce désastre, et se chargera de cette affaire par tous les moyens nécessaires.

Pendant ce temps, Sookie et Eric attendent dans le salon. Sookie, sur ses gardes, évite le regard d’Eric quand il lui dit qu’il se souvient de tout… d’eux. Il se rapproche et, lui prenant le menton, plonge son regard dans le sien pour la rassurer. Elle le reconnaît mais reste très tendue et quand il lui demande quel est le problème, elle lui avoue qu’elle a eu très peur de perdre Bill tout a l’heure, et… qu’elle l’aime encore. Ne voulant pas lui mentir, elle préfère le prévenir qu’elle les aime tous les deux, qu’elle n’y peut rien. Eric se ferme et lui rappelle qu’elle s’est offerte à lui complètement, qu’elle est donc sienne. Sookie lui dit qu’elle n’a jamais rien promis de tel mais que lui aussi s’est offert entièrement. Eric acquiesce et lui dit qu’il l’aime. Sookie esquisse un sourire et… Pam entre. --‘ Bill l’a appellé. Elle se précipite vers son créateur qui la prend dans ses bras. Elle lui demande pourquoi ne l’a-t-il pas convoqué dès qu’il était libre. Eric, géné, quitte la pièce en lui disant qu’il expliquera plus tard, laissant Pam un peu surprise.

Bill sort de son bureau en concluant son plan et Sookie comprend qu’il va faire exploser le repaire d’Antonia. Elle l’informe que plusieurs otages, dont Tara, y sont prisonniers. Bill, inflexible, refuse son aide et lui explique que c’est la guerre et que donc, forcément, des gens meurent. Sookie quitte le manoir énervée.

Alcide et Sam arrivent au Merlotte en même temps. Tommy refuse d’être soigné. Sam et Alcide l’installent confortablement et l’accompagnent comme ils peuvent, lui parlant d’ange et de paradis… Sam, très ému, lui promet de ne jamais l’oublier qu’il l’aime et restera dans son cœur. Tommy meurt. Sam se redresse et prévient Alcide que Marcus est un loup mort.

Hoyt arrive chez Jason, se sentant très seul. Il répend son chagrin et Jason est très gêné.

Andy s’éveille : Terry a trouvé une fiole de V et Arlène, furieuse, lui fait un sermon. Andy tente de nier mais Terry lui apprend qu’ils doivent aller quelque part : au « Fort Bellefleur ».

Jason, une fois Hoyt endormi saoul-perdu, s’est précipité chez Sookie, cherchant petit déj et refuge. Sookie, ironique, lui rappelle que le malaise d’Hoyt est normal, qu’on ne peut oublier son amour « comme ça » que ça prend du temps… elle accepte de l’héberger en échange de son aide pour sauver Tara.

Au « fort Bellefleur » donc, Terry annonce à Andy qu’il l’aidera à se sevrer de cette drogue comme Andy lui-même l’a aidé à son retour de la guerre d’Irak. Le shérrif grogne un peu mais Terry lui propose un concours de tir et Andy se laisse tenter

Sookie et Jason se rendent chez Lafayette et Jesus pour qu’ils les aident. Jesus, persuadé que Marnie est  prisonnière d’Antonia, propose d’essayer d’entrer en contact avec elle pour chasser l’espagnole.

Chez Marnie, Tara et Holly peaufinent leur sort. Tara s’inquiète un peu sur la possibilité de se tromper de mot, le texte étant en latin mais Holly la rassure en disant que la déesse reconnaîtra leur intensions et pardonnera une faute de prononciation.

Dans la réserve, Marnie et Antonia se scindent. Antonia émet des doutes quant à la valeur de leur combat s’il doit y avoir autant de victime humaine. Marnie lui démontre que les hommes de maintenant sont les mêmes que ceux d’il y a 400 ans  qui l’ont laissé brûler, se repaissant du spectacle sans rien tenter alors qu’elle ne s’était tourné vers la nécromancie que pour les sauver de la mort. Convaincue, Antonia revient en elle plus déterminée que jamais.

Dans la prison de Bill, les 5 vampires, enchaînés, discutent. Nan promet douleur et exécution dégradante pour Bill qui ose la défier. Bill s’en amuse. Eric le rejoint en annonçant à Nan sa fin proche. Nan le condamne aussi ! Pam s’en mêle : « true death for you too ! » vocifère  Nan. Jessica et Bill concluent que peu importe la sentence, ils le feront.

Près du repaire de Marnie, les 4 mousquetaires… heu non, pardon… Sookie, Jason, Lafayette et Jesus cherchent une solution. Jesus prend son courage à deux mains puis s’avance. A bonne distance du bâtiment, il se trouve stoppé net par un mur de protection magique. Tara et Holly saisissent l’occasion qu’Antonia sort pour allez parler à Jesus pour commencer leur incantation.

Jesus, pour prouver sa loyauté à Antonia doit passer l’épreuve du mur. C’est difficile mais soudain son visage se transforme en démon (celui que Lafayette a vu dans la saison 3) et parvient à passer.

Chez Alcide, Marcus est venu pour « discuter sérieusement » avec lui. Debbie, en mode accroc au V, lui parle de ses difficultés de couple, sur le fait qu’elle voudrait des enfants et lui non. Marcus, charmeur, lui dit qu’il serait facile de résoudre son problème en changeant de partenaire…

Pendant ce temps, Alcide et Sam arrive dans le garage de Marcus, y trouvant un des loups qui a tué Tommy. Alcide aide Sam à lui casser la figure.

Terry et Andy tirent sur des canettes de bières en discutant de leur enfance. On apprend que Terry a souffert du manque d’argent de sa famille et qu’Andy, de son coté a perdu son père au vietnam et que sa mère l’a abandonné chez mamie Bellefleur pour s’enfuir avec un autre homme. Tous les deux jaloux de ce qu’avait l’autre, ils finissent par se battre.

Jesus et Antonia discutent. Jesus, charmant, demande la permission de parler a Marnie. Antonia cède et Marnie repasse « devant ». Avec stupeur, Jesus prend conscience que Marnie est l’heureuse complice de la nécromancienne. A ce moment, l’incantation d’Holly et Tara fonctionne et elles parviennent à sortir du bâtiment.

Lafayette et Sookie se précipitent vers elles mais Antonia s’en rend compte et reforme le mur, les faisant disparaître et laissant Jason seul dans la rue, complètement démuni.

Andy et Terry cessent le combat. Andy pleure et s’excuse, rongé de honte. Terry lui rappelle qu’il le soutiendra quoi qu’il arrive. Andy semble sincèrement déterminé à arrêter le V.

La nuit est tombée. Eric, Bill, Pam et Jessica ont emprunté le Van de Barracuda et se garent devant le Moon Goddess, déchargeant des armes lourdes.

L’épisode se termine sur ces 4 MIB marchant vers le bâtiment avec détermination.



                             Script VF 410 . Script brut à modifier :)

 

Ouais! Tu ferai mieux de courir!
C'est comme verser de l'eau bouillante sur des fourmis en feu!
Ecoutez-moi, esclaves.
Tuez le roi.
Tuez le roi.Tuez le roi.Tuez le roi.
Foutez le camp de là!
Hé ! on est tes amis.
Eric !
Tuer le roi.
Je dois tuer le roi.
Voici la vraie mort.
Laisse-le partir !
Pas pour moi.
Tuer le roi.Tuer le roi.Tuer le roi.
De l'argent.
Bill s'il te plait non .
Ne la laisse pas te contrôler.
Combat la !
Rentre à la maison .
Sookie, va t'en !
ça suffit !
C'est quoi ce bordel ?
brisé .
True Blood S04E10
<i>Burning Down the House</i>
sync by Bartowsky pour
www.district-series.blogspot.com
00:03:13,597 --> 00:03:16,165
Qu�ais je fait ?
Oh non.
Maman, réveille toi. Maman s'il te plait réveille toi .
Maman, s'il te plait réveille toi, Maman !
Oh ...
Ahhh !
Bill ! je pense qu'il pouvait être...
Dégage de moi.
Marnie.
Disparaitre (en latin )
Nous devons aider ces pauvres gens. Bill, pour l'image.
Tout le monde reste calme.
Les pompiers et le Samu sont en route .
Je suis moi même un secouriste entrainé, certifié.
Nous n'avons fait rien de mal.
Tu en es sûre ?
Je suis une femme libre.
Hoyt a rompu avec moi, et j'ai rompu avec lui .
Bien , moi non.
Mais, écoute toi .
Mon dieu. Une histoire d'amour entre frères
Et bien c�est mon frère.
C'était le plus petit en primaire ...
et si je ne l'avais pas défendu des autres gosses ...
ils l'auraient tué .
Je sais.
Tu me l'as raconté et Hoyt aussi, plein , plein de fois.
En 6eme, il a pris 25 cm.
Pas encore de muscles, pas du tout équilibré
ce mec a du marcher avec des cannes pendant 6 mois.
Quelqu'un devait l'aider alors ce fut moi.
Et bien Hoyt marche très bien tout seul maintenant.
C'est peut-être le moment de le laisser.
Tu es aussi mauvaise que Maxine.
Ouais, peut-être as tu raison.
Hey, Jess, toi et moi, c�est différent. Cela va le tuer .
Écoute, je ne veux pas le blesser non plus.
C'est à cause du sang, n'est ce pas ?
Euh, je ne l'aurais jamais fait si je n'avais pas bu ton sang.
Connerie. comment oses tu ...
prétendre que tu ne me voulais pas .
Je te voulais  et je te veux encore.
Mais je ne serais pas capable de le regarder en face à moins que tu ne ...
sois capable d'effacer de mon esprit tout ce qui s'est passé entre nous ce soir ?
As tu la moindre idée de comment je me sens ?
Bien, je ... je ne sais pas quoi faire d'autre .
C'est à toi aussi .
Hmm.
Il saura pour nous dès qu'il me regardera.
Je ne vais pas t�hypnotiser pour que tu ne te sentes pas coupable.
Et ma culpabilité ?
Qui va me faire oublier ?
Putains d'humains.
Je vais chercher quelqu'un à manger .
Ahh !
Accroche toi. Nous serons à l�hôpital dans 5 minutes.
Quelques points, quelques pansements , une jolie infirmière et tu pourras partir.
Ils ne pourront rien faire pour moi.
Quelle conversation pourrie.
Ce n'est pas juste la bagarre.
Me transformer en Sam, c�est dur .
Metamorphe contre loups-garous.
Je meurs.
On peut essayer.
Jésus putain !
Ramène-moi à la maison.
S'il-te-plait.
Où est la maison ?
Chez Merlotte.
Hé, combien de barres de réseau as-tu ?
Quatre. Non, deux encore. Une.
Je n'ai jamais eu aucun réseau nulle part.
Mon téléphone merde. Oh !
Les gars, nous sommes bloqués et sans moyen de communication. Faut s'y faire .
La magie n'est pas plus forte
que la technologie.
Trois.
Attend, non, plus du tout.
Putain . Maman, allo ? allo ?
Maman.
Je ne vais pas pourrir dans un putain de magasin de sorcellerie avec eux .
Je le refuse.
Il n'y aucun sort qui ne peut être brisé si tu as la foi.
Marnie, ou Antonia,
c'est qu'une autre sorcière.
Je ne suis pas l'ancienne sorcière emmerdeuse.
Elle n'est pas plus chiante que je le suis. Et toi ?
Ouais. Je suis en colère.
Nous sommes fortes, des femmes en colère, Tara .
Nous allons forcer un trou dans son mur .
Il y a une incantation ici...
Tu aurais du être là. C'était le bain de sang, et on est sorti gagnant.
Assez, Roy.
Allez.
Met les vampires à intérieur.
Venez , robots.
Où est l'autre ?
Le grand ?
Qui sont-ils ?
Y a t'il quelque chose qui ne va pas ?
Oui. Non, non.Oui.
De quoi tu parlais, Roy ?
Quel bain de sang ?
Tu ne peux pas nous retenir prisonniers.
Pourquoi êtes vous si ingrates ?
Je vous protège .
J'ai mis mon âme en péril en me battant cette nuit pour vous .
Mais à quel prix ?
Euh, nous ne dirons rien à personne, nous le promettons .
Nous allons rester tous ensemble .
Vous gardez des secrets pour moi.
C'est quoi le marché avec la petite fée et son tour de lumière ?
Nous avons des choses plus importantes.
Il y a des équipes d'hypnose partout à Sheveport.
Si cela se sait ...
Rappelez vous le mouvement des droits civiques, l�énorme changement social ...
inévitablement accompagné de violence et  l'apparence de chaos
Bla-Bla.C'est l'enjeu, nous le ferons.
L'enjeu ne compte plus maintenant.
L'enjeu compte toujours.
Vous n�êtes plus responsable.
Oh...oh, si. Oui , je le suis .
Je vous ai mis sur ce trône et je peux vous en faire descendre en un clin d'oeil.
Tout cela est de votre faute .
Et c'est la raison pour laquelle je vais appeler l'Autorité.
Qu'est ce que vous me racontez ?
Si vous m'aviez laissé tuer cette sorcière quand je le voulais ...
Si vous aviez la moindre idée des factions contre lesquelles je me bat...
Je m'en fous. Maintenant voilà ce qui va se passer.
Nous allons pourchasser cette nécromancienne et la prendre.
Par tout les moyens.
Je me souviens de tout.
De nous.
Rien n'a changé.
Excepté toi.
Je n'ai pas changé.
Je suis juste plus.
L'autre Eric est encore là.
Euh
Sookie...
Regarde-moi.
Ne peux tu le voir dans mes yeux ?
Oui.
Alors quel est le problème ?
Bill.
Quand tu étais prêt
à le tuer...
Je ne pouvais pas supporter l'idée d'un monde sans lui.
Je pense que c�est pour cela que j'ai été capable de t'arrêter .
Je t'aime.
Je ne veux pas te mentir mais je ne peux rien y faire .
Je l'aime, aussi.
Comment c'est possible ?
Parfois je pense que c�est parce que vous m'avez donné tous les 2 votre sang.
Peut-être que c�est juste chimique .
Tu t'es donnée complétement à moi . Tu es mienne.
Je n'ai jamais promis cela.
Et tu t'es donné complétement à moi.
Oui, je l'ai fait.
Je t'aime.
Bill m'a appelé. Tu es de retour ? C'est bien toi ?
Oui, je suis de retour.
Mon Dieu.
Tu m'as manqué.
Cette putain de sorcière , je pensais que je t�avais perdu à jamais.
Comment tu as réussi à la faire briser le sort ?
Bien , elle n'a pas fait.
Sookie l' a fait.
Oh
Bien, merci.
De rien .
Pourquoi tu n'as pas convoqué à la seconde où tu étais libre ?
Hé.
On en parlera plus tard.
Bien sur. Très bien.
Le feu l'a tué il y a 400 ans .
On peut juste espérer que cela marche de nouveau .
Faire exploser le MoonGoddess Emporium n�est pas une solution du 21eme siècle .
Faire exploser le Moongoddess ?
Tu fous complétement le bordel dans notre agenda .
J'ai besoin de passer au Show de Greta Van Susteren demain.
Dieu, je la hais.
Bill, tu ne peux pas faire cela. tara et d'autres humains sont dedans.
Bien, ils ont parié sur le mauvais cheval. C'est dommage .
J'ai convoqué Jessica .
Nous allons sécuriser les fenêtres, nous enchainer et nous enterrer .
Pam, tu resteras ici.
J'en suis.
Si Tara ne m�avait pas prévenu pour l'hôtel ,
Eric serait encore un zombie et tu serais mort.
Mon peuple est toujours en danger.
Je ne peux risquer un génocide potentiel pour sauver une humaine...
juste parce que c�est ton amie.
Il est adorable, n'est ce pas ?
Au moins , laisse moi aider, je peux ...
La dernière fois que tu as aidé...
on t'a tiré dessus et tu es presque morte.
Reste loin de ça , Sookie .
Parce que demain soir,nous allons en finir avec Marnie une fois pour toutes .
Et si des gens innocents meurent ?
C'est la guerre. Cela arrive .
Non. Non. Sam.
Ouille.
D'accord.
Hey, nous allons lui donner du sang de vampire. Non
Non. Non.
Il a droit de choisir son heure .
D'accord. D'accord, d'accord.
Je ne ressens plus rien maintenant.
Hey, hey.Chut.
Enfant fou .
C'est gentil.
Et bien ...
C'est de la compagnie.
Chut. N'aies pas peur.
Tu sais, je suis, je suis euh ...
Je suis en train de penser aux gens qui sont partis et qui reviennent.
Bien, ils disent que c�est magnifique là-haut .
Il y a des livres là-dessus.
Ils voulaient tous rester.
Ils disent que c'est comme rentrer à la maison.
Ouais.
Ils se sentaient tous bien et la lumière blanche et les gens qui t'aiment.
Tu crois réellement en cette connerie ?
Pourquoi pas ?
Maintenant, ça se pourrait.
Il n' y a pas de paradis...
Et l'enfer c�est un combat de chiens .
je vais disparaitre comme si je n�avais jamais existé .
C'est ce que je veux .
Bien, tu ne sois pas surpris quand les anges viendront et t'emporteront.
Nigaud.
Hey.Chut.
Je suis désolé, Sam.
Pour tout.
Non. Rien n'était de ta faute.
Et, écoute, je suis désolé. J'aurai dû
être un meilleur frère. Jamais su comment.
Tu étais le meilleur
temps de ma vie.
C'est drôlement triste .
Sam, il est en train de partir.
Ne m'oublie pas tout de suite .
Hey, Tommy, je ne t'oublierai jamais.
Tu es dans mon coeur,
pour toujours.
Tu es mon frère.
Tommy. Hey.
Tommy, écoute. Tu es aimé.
Je t'aime.
Oh, Dieu.
Marcus Bozeman est
un putain de loup mort.
Tu ne me laisses pas entrer ?
Oh, c'est le bordel.
J'en ai rien à foutre.
Il y a quoi à la télé ?
Euh, je ne sais pas. Quelque chose.
Bien, qui joue ?
C'est eux contre eux .
tu veux une bière ?
Euh, j'ai pris une bière pour petit-déjeuner, t'as quoi d'autre ?
Euhn et bien rien .
Juste de la bière .
Je devine que je prendrais une bière .
D'accord.
Tu sais, la maison est, euh, drôlement vide .
C'est comme trop remploi, trop vide, tout à,la fois,tu vois ?
Ouais.
Je continue de penser que je vais la voir au coin.
Ou que je vais sentir une bouffée de parfum...
De l'oreiller.
Tu sais, je l'ai lavé
un bon nombre de fois mais je continue de la sentir .
L'odeur, oh mec...
ça te ramène en arrière direct, n'est ce pas ?
Et elle est partie pour de bon. Dieu merci.
Tu sais, je suis un mec chanceux d�être sorti de ce bordel. Mmm
Ouais.
je ne peux pas rester là-bas, J.
je ne veux pas qu'elle revienne.Elle ... C'est juste que ...
que je peux rester attendre de la voir traverser la porte, ou comme...
ramper jusqu'à son cercueil, tu sais, et ...
tout mignonne et toute endormie, tu vois ?
Ne fais pas .Hey, ne te fais pas ça .
Je suis cool. Je vais super bien .
Laisse moi craquer avec toi pour un moment, tu veux bien ?
Ouais. Sûr.
Pas de problème.
Euh, Bubba.
Hey, ne pleure pas , mec.
je ne pleure pas.
Ouvre les yeux, Monsieur !
Ah, Ah !
du V !
Sérieusement, du V ?
Euh, attend une minute. Hé...
Quoi ? Ce n'est pas ce que tu penses.
J'... Nous avons des enfants.
Si l'un d'entre eux tombe là dessus,
oh, Dieu du ciel.
Après tous ce qu'on a déjà subi,
Andy, je ne peux pas le croire.
Il y a un bouchon de sécurité,
je crois.
C'est pas la question !
Attend. Quoi ? Tu crois que c'est à moi ?
Jamais, allez, c'est une pièce à conviction.
Tu vas le laisser assis là à
te mentir au visage ?
Hey, là tu dépasses
la limite, Madame.
Moi ? Tu es un agent assermenté
sous influence de drogue illégale.
Ah oui ? Ben ici c'est
même pas chez toi !
Arlène, retourne au lit.
Oh !
Arlène : Mais il...je..
Terry : je m'en occupe
OK
Ne t'approche pas de mon bébé
dans cet état, Andy.
Tu n'as pas le droit de débarquer
dans ma chambre.
Je voulais venir tôt
pour te trouver et m'excuser
pour les choses que j'ai dites
quand on essayeait de sauver Mikey.
Très bien, laisse moi seul.
Je ne crois pas, toi et moi
on doit aller quelque part.
Ca m'étonnerait. Où ?
Au fort Bellefleur.
Pourquoi tu me regardes
d'un air amusé ?
Je me demandais juste pourquoi tu n'as pas de sympathie pour ce pauvre Hoyt.
J'ai plus de sympathie pour ce mec que pour le reste du monde entier .
Mais il est toujours en train de pleurer, ou de pleurnicher ou de fulminer ...
Ou de me répéter quelque chose qu'il m'a déjà dit 500 fois .
Il n'arrêtera pas de parler
de Jessica.
L'amour ne s'arrête pas dans la seconde si c�est profond.
ça prend un long, long moment .
ben il a bu 11 de mes bières .
s'est évanoui, a commencé à péter en continu.
Jason, je n'ai pas besoin de savoir ça .
Alors, je peux rester ce soir ou pas ?
Bien sur. Mais...
J'ai besoin de ton aide.
Si ça a quelque chose à voir avec les vampires, non merci.
Je dormirais dans mon camion.
Bill veut faire exploser le MoonGoddess Emporium et il y a Tara dedans .
Mais il ne peut pas  faire ça .
C'est quoi ce bordel ?
C'est à cause de ce qui s'est passé au Dorchester .
Qu'est ce qui s�est passé ?
Bordel on fout quoi ici ?
Je vais sauver ta putain de vie .
En me suspendant dans notre vieux fort en arbre ?
C'est ici que nous venions quand on avait des ennuis .
Quand nous étions enfants.
Je ne suis plus un enfant.
T'es sûr ? Parce que que tu têtes le V comme tu tétais le lait de ta mère .
Ne parle pas de ma mère .
Oh, nous allons en parler toute la journée .
C'est toujours ton manque caché , n�est ce pas ?
Plus d'un an après les Marines, tu as vécu là comme un écureuil fou .
Euh ... Tu m'as sorti de là,
tu m'as nourri, tu m'as empêché d'avoir la famille sur le dos ...
même quand je pensais que tu étais un insurgé irakien .
Maintenant je vais te rendre la pareille.
Ah oui ! C'est quand tu prenais ces putains de pilules qui te rendaient ...
ne parle pas du smack, de la meth et du crack.
T'aies je frappé ?
Bon dieu, non !
Bien, je suis clean depuis un moment maintenant .
Pas de drogues pour moi, c�est des antidépresseurs.
Maintenant que j'ai besoin d'un peu de compréhension, tu me kidnappes de ma propre maison.
Tu n'as pas de maison, Andy, pas plus que moi .
Tu vis chez Grand-mère juste comme nous étions enfants .
Vas te faire foutre.
Le V ce n'est rien d'autre .
ça me garde vif, me rend fort .
C'est de la médecine. Je suis un homme meilleur sous V.
C'est de la parole de junkie, Andy.
je vais te donner une chance de le prouver .
Si tu vois quelque chose que tu n'aimes pas, j'ai des arcs et des flèches cachés là-bas .
Toi putain d'enfoiré .Qu�est ce que cela à voir avec moi ?
Choisis ton arme. Nous verrons qui est le meilleur homme .
Cette connerie est ridicule .
Les vampires vont bombarder Shreveport ?
Ils ne peuvent pas hypnotiser la putain de ville entière .
Si, ils peuvent .C'est ce qu'ils ont fait la nuit dernière à l'hôtel .
Nous sommes les seuls humains qui savent ce qui va arriver .
Bien , la police peut pas faire quelque chose ?
Comme quoi ? Mettre des lignes jaunes ? Détourner le trafic ?
Même une équipe du SWAT ne peut rien faire de bon contre la magie.
De plus, les mecs de Shreveport ne vont pas croire un officier de Bon Temps...
Ou un truc anomnyme, ce que nous avons déjà fait, et on m'a raccroché en riant.
Tara.Euh.
C'est Tara, laissez un message .
Message vocal...
Putain de Marnie.
Ne la blâme pas. Elle ne voulait rien à faire avec ça .
C'est une victime de Marnie . Elle est piégée .
C'est l'esprit espagnol .
Peu importe.
Si elle avait laissé cette putain de perruche en paix ...
alors Eric Northman et Bill Compton ne marcheraient pas vers le MoonGoddess...
pour faire exploser mon seul cousin.
Écoute, je connais Marnie mieux que quiconque .
Si je peux l'atteindre ...
elle nous aidera à renverser Antonia et à la renvoyer d�où elle vient .
C'est le seul moyen .
C'est du latin, Holly. Je ne parle pas latin. Et toi ?
Ouais,je parle latin. j'en ai besoin pour mon boulot .
Non bien sûr, je ne le parle pas .
Nous avons juste qu'à l'invoquer.
Euh. Bien , et si nous ...
prononcions mal quelque chose et à la place de ...
briser son sort, nous commençons une invasion de sauterelles ici ?
Je ne mens pas .
C'est une possibilité .
Génial. j'adore ça .
Tu vois , la magie n'est qu'une question d�énergie et de voeux ...
Et je pense, que peut-être la déesse saura ce que nous voulons ...
même si on le dit mal .
Bien, c�est un putain de peut-être .
Ton attitude n'aide pas .
Ce dont nous avons besoin c�est d'avoir la foi.
Et bien ce n'est pas vraiment mon truc .
Euh, tu t'es brulée les mains sur cette putain de poignée .
Il y a une putain de sorcière vieille de 400 ans et 2 vampires dans la salle de bains.
Et tu me dis que tu n'as pas foi en la magie ?
Euh,ouais ...
C'est tout autour de toi;
Ouais, mais ...
Crois en nous, Tara.
Crois en toi même.
Crois qu'il y a quelque chose dehors
de plus grand que nous et qui est de notre côté .
Tu peux faire ça ?
Je vous quitte.
Cela veut dire quoi ?
Nous n'avons pas fini notre travail . Nous avons à peine commencé ...
Je ne peux pas, pas après cette nuit .
La nuit dernière était une victoire. Nous avons presque assassiné le roi .
Un roi d'un état d'une nation .
Dans mon temps, c'était différent.
Ton monde est immense .
Il regorge de ces créatures.
Et qu'en est il des humains ?
Tout ce sang et ... la panique et, et les cris .
Cela m'a rendu malade. Nous ne sommes pas mieux que nos ennemis .
Bien sûr que nous le sommes.
Maintenant, nous ne torturons pas ni ne tuons .Nous combattons des gens qui le font .
Ce n'est pas ce que je suis .
Mais si. Tu es une combattante .
Tu es une grande nécromancienne .
je me suis juste tournée vers la nécromancie pour contrôler la mort ...
et sauver mon village de la fièvre .
J�étais une guérisseuse .
Je sauvais des vies .
J'ai mis au monde des bébés avec ces mains.
Je ne suis pas revenue pour verser le sang des innocents !
Mais ils ne sont pas innocents.
Ils sont des sympathisants .
Ils sont des collaborateurs .
Tu les hais .
Non, pas tout le monde.
Mais tu es partie depuis longtemps Antonia.
Je ne pense pas que tu te rappelles de comment sont les gens réellement .
Ils sont cruels, ils sont des tyrans, ils vous traitent comme une paria .
Ils sont juste, tu sais, en train de se moquer, de me juger et de me fuir ...
Alors je n'ai pas demandé à être ce que je suis.
Ils ont fait la même chose avec moi .
Ces gens que tu as soignés...
ils t'ont regardé brûler et n'ont rien fait.
As tu oublié ça ?
Non.
Et ils ont regardé ton agonie comme du sport .
Ils ont senti ta chair griller et n'ont rien fait ...
Ils ne pouvaient pas .
Ils ne voulaient pas .
Ils n'ont pensé qu'à eux mêmes.
Mais toi et moi, il y a une communion d'âmes .
je sais que tu le ressens toi aussi .
je sais combien tu as été seule durant les siècles, errant ...
souffrant pour la fin de ton exil.
Oui.
Le destin nous a rapproché pour combattre le diable .
Tu pensais vraiment que personne ne serait blessé ?
Non.
Ne nous abandonne pas.
Nous avons besoin de toi.
Pour une vie sans vampires.
Oui.
Ma soeur.
Vous ruinerez tout ce que nous
avons bâti depuis toutes ces années.
Quand je sortirai des ténèbres, votre putain d'oie est cuite
Douleurs, exécution dégradante, c'est ce qui vous attend Bill .
Et quelle est la plus grande charge thermobarique ?
Nous en prendrons deux.
Ne l'écoutez pas. Elle ne sait pas encore que c�est la fin de son temps .
Comment vous le sauriez ?
La vraie mort pour toi,
aussi, Northman.
Ne l'insultez pas, salope incompétente .
Je t'emmerde!Oh! la vraie mort pour toi aussi .
je m'en fous ce qui se passera aussi longtemps que je réussisse à tuer cette merde.
Le prix n'est pas pertinent.
Si tout est prêt au coucher du soleil .
Je ne sais pas pour vous,les mec, mais cet endroit me donne des frissons ...
Et où est tout le monde ?
je sens des esprits mauvais .
Antonia a nettoyé le voisinage en entier ?
C'est un sort pour repousser .
Oh, content de savoir que je ne suis pas une poule mouillée .
Hey, qui est là ?
Des tas de gens .
Difficile de les entendre séparément.
Trouver Tara.
C'est la plus bruyante.
Pousse là dans une cage et botte lui le cul .
Elle est là,
et elle est folle.
Énervée comme d'habitude .
C'est bon signe .
les mecs souhaitez moi bonne chance .
Attend.
Quoi ?
Tu vas réellement essayer de faire le mouvement Mavis ?
En principe. Antonia ne semble pas perdue ou confuse ...
Et elle ne semble pas bien sûr vouloir partir .
Mais je sauver Marnie, et je suis irrésistible, non ?
Je n'aime pas ça . Tu vas vers un putain de mystique inconnu.
Ce n'est pas ma première fois, ni ma seconde et ce n'est pas ma dernière .
Cela ne te donne pas le droit .
Ok, les mecs. Vous savez quoi ? J'y vais .
Non, Jason.
Pourquoi pas ? je suis la loi .
Et je peux mentir .
Je peux combattre .
Je peux courir comme un putain de vent.
Mais tu n'es pas magicien.
Hey ...
J'irai bien.
A bientôt .
Ouais .
Sookie, écoute-moi.
je le ferai.
Sois prudent, mec.
Prends soin de toi, bébé.
Oh, merde.
Putain.
Hé.
Attend, attend.
Jésus.
On ne peux pas le laisser seul.
Des renforts.
Baissez vous .
Hé, elle sort.
Elle n'a pas été brulée .
Dégage !
Non ! Non !
Idiots, non !
C'est incroyable .
Quel pouvoir.
C'est un simple sort de protection.
Marnie ?
Antonia.
Mon nom est ...
Je sais qui tu es.
Marnie et moi partageons tout .
Alors tu sais que je suis son ami .
Tu l'es ? Où étais tu ?
Nous avions besoin de toi.
Mexico.C'était une urgence.
Mon grand-père est très malade.
je suis vraiment désolé. J'aurais du te le dire avant de partir, mais ...
je suis revenu aussi tôt que j'ai pu.
Marnie te croit.
Nous avons confiance l'un envers l'autre .
Je suis un peu plus dure à convaincre.
Dis moi ce que je dois faire .
Viens à moi .
A travers le mur ? Antonia .
Nous avons assez d'inutiles dans notre cercle . Si tu ne peux pas le faire ...
je n'ai pas besoin de toi.
Il peut le faire ?
On annule cette merde .
Hey ! Baissez vous.
Merde! Merde.
Il veut continuer d'essayer. Je l'entend.
Ahhh !
Qu'est qui s'est arrivé , bordel, à sa tête ?
C'est un truc latin.
Oh ...
Ah.
Bon retour.
Pourquoi ne sais tu pas où était ton vieux ?
Je veux dire, c�est le genre à vérifier toutes les 5 minutes .
Hmm. Il était une fois.
Euh, il n'est pas rentré la nuit dernière .
Et je n'ai pas eu de ses nouvelles de la journée. Voilà comment il me traite maintenant.
Je te dirai si je le savais.
Bien, j'apprécie ça .
Qu'attends tu de lui ?
Et bien, nous avons besoin d'une franche discussion.
Tu ne l'aimes pas .
Philosophies différentes.
Lui et moi, nous avons le même problème .
Vraiment ?
Ouais, je veux juste être normale, tu vois, courir avec ma meute...
chasser, avoir des enfants.
Alcide aime ça, comme tu le sais .
Il ne veut pas d'enfants.
Bien ça n'a aucun sens .
Je veux dire, ma petite fille, elle rend la vie meilleure .
Ouais, je donnerai n'importe quoi pour un bébé.
Il dit que c�est trop dur d'être un loup ces temps ci .
Il ne veut pas faire subir ça à un enfant.
Euh... quelle vaste connerie .
C'est drôle.
C'est ce que j'ai dit .
Je ne sais pas
quoi faire à ce propos .
Mais si tu le sais.
tu te trouves un loup différent.
J'y suis presque prête.
Marcus !
Il n'est pas là .
Quoi ?
Si tu mens , je te tire direct entre les  yeux.
C'est la vérité. Maintenant dégage de là avant que quelqu'un soit blessé ...
Quelqu'un a été blessé.
Alcise, tu as le cerveau embrouillé. Nous sommes une meute .
Quelqu'un a été tué .
Je ne sais pas de quoi vous parlez.
Quelqu'un a té battu à mort !4 contre 1 !
Et tu es des 4 enfoirés .
Tu as assassiné mon frère.
Ahn mon dieu.
Pour quoi ? Pour quoi !
On n'a pas essayé de le tuer .
On sortait juste la merde de lui .
Couvre moi. Ne le laisse pas me tirer dessus.
Je t'ai dit t'arrêter.
Tu n'as pas écouté .
Marcus est le seul que je veux vraiment.
Là maintenant, je vais juste te régler ton compte .
Bon tir.
Ferme ta gueule .
Tu veux le AK ?
J'ai pas besoin du AK pour atteindre une canette peinte .
On dirait bien . Recharge.
Cela ne prouve rien
Je n'ai pas été à l'entrainement depuis un bail. C'est tout .
On en a fini ? On peut partir ?
Non .
Qu'est-ce que tu veux de moi ?
Que tu admettes que tu es un putain de drogué et que tu as besoin d'aide.
Tu veux m'humilier. Tu l'as toujours fait .
Connerie. C�était moi l'humilié.
Connerie.
A la seconde où tu es né , c'était comme si j'avais disparu de la surface de la terre.
Je ne me rappelle pas ça de cette façon.
Tu te rappelles de rien.
Tu étais un bébé, crétin.
Ne m'appelle pas crétin .
Toute le monde dans la famille, oh regardez le petit Terry
Il est si mignon, si gentil.
Ma propre mère tricotait tes chaussons alors qu'elle aurait du le faire pour moi .
Tu étais trop vieux pour des chaussons .
je n'étais pas trop vieux pour des chaussons.
Elle aurait pu me tricoter des chaussettes, un pull ou quelque chose .
Ce n'était pas comme cela aurait du.
Il est une étoile montante. Il rendra fier les Bellefleur.
Personne ne disait un mot sur moi .
Bien, les mots ne mettent pas de la nourriture sur la table.
Mais , tu ne le savais pas, n'est ce pas ?
Qu'est ce que tu racontes ? Tu mangeais chez nous tout le temps .
" Tiens, Terry prend le meilleur morceau de viande...
et un peu des chemises préférées d'Andy tant que tu es là"
Tu crois que je voulais porter tes horribles chemises qui ne m'allaient même pas ?
Ce n'était pas assez que mon père meure au Vietnam.
Que ma mère me laisse pour un pilote de course Yankee.
Tu m'as tout pris toute ma vie !
Nous n'avions pas d'argent !
Tu avais tout et tu nous donnais rien peu importe combien nous en avions besoin .
L'unique raison pour laquelle je me suis engagé c�est le collège , maintenant je suis trop bousillé .
T'avais tout bordel !
C'était l'argent de grand-mère, connard, pas le mien. Maintenant, il y a plus rien.
Bien. C'est ce que tu méritais.
Ouais, mais je suis un shérif, et tu es seulement un cuisinier, donc j'ai gagné !
Oh ! Le fils de pute !
Fils de pute !
Je t'aurai Terry !
Facile !
Merde.
Tu n'aurais pas du être capable de franchir ma frontière .
Tu as acquis des nouvelles facultés durant ton voyage ?
Je pense que oui.
Et tu as le démon pour te servir.
Ouais, je ne sais pas .
J'espérais voir cela avec Marnie pour qu'on puisse voir cela ensemble .
Je viens d'habitude la voir avec toutes mes questions.
Nous avons passé une année entière à parler de magie et d'autres choses .
Tu étais son plus fidèle allié .
Je le suis toujours.
Si notre cercle était plus fort ...
nous serions en mesure d'exterminer ces vampires plus facilement.
Ton ami, le Maure, va se
joindre à nous aussi ?
Il a un cadeau.
Le noir ? Lafayette ?
Oh, Antonia, non..hum...
Il a essayé mais il est
vraiment trop effrayé.
Mais si tu me laisses sortir
un peu le temps de...
Je peux probablement
le ramener.
Impossible.
Ce sort de protection est
notre plus important rempart.
Pour le moment.
Je comprends.
Je me demande.
Je ne veux pas être grossier.
Demande. Tu n'as rien
à craindre de moi.
Puis-je parler à Marnie,
s'il-vous-plait ?
Je m'exprime en nos deux noms.
Je sais.
Mais elle est mon amie
et mon professeur.
Elle me manque et je voudrais
lui dire bonjour, en personne.
Juste un instant.
Vous êtes un homme
très agréable.
Si rare. Je ne suis pas surprise
que Marnie prenne soin de vous.
- Jésus !
- Marnie ?
- Je croyais que tu m'avais abandonnée.
- Jamais, tu vas bien ?
Oui. Je suis resplendissante.
- Tu es sûre ?
- Eh bien, je ne peux dire.
M'as tu déjà vue aussi heureuse ?
Sauf ton respect,
tu es comme possédée.
Quoi ? Tu penses que c'est
contre ma volonté ?
Désolé.
Je suis seulement étonné.
Mais bien sûr.
Comment pouvais tu savoir ?
Non, non...
Hum, voilà, ressent le pouvoir
comme je t'ai appris.
Tu vois ?
Est ce que tu vois ?
Est ce que tu sens notre lien ?
Ses désirs,
mes désirs.
Son ambition,
mon ambition...
Ses ennemis sont les miens.
Je suis entièrement consciente.
ce n'est pas de la possession, c�est juste une union.
-C'est bien.
-Ouais.
Allez. Laisses-moi te montrer.
Nous avons nos propre vampires dans les toilettes.
Sookie, le jeu a changé.
<i>Merde. Marnie est aussi derrière tout ca</i>
Quoi ? Cette salope lui a fait
quelque chose ?
Marnie est raide dingue,
c'est elle qui mène la danse.
Fuck
(en latin) briser le rempart, abaisser la protection...
Libère nous de l'esclavage, entend notre prière...
Brises les remparts,
brises la protection.
Libère nous de l'esclavage.
C'est génial.
Ils font tout ce que je veux.
Abattre leurs amis, s'entretuer,
manger du chocolat...
Aller à la plage...
<i>Exauce notre prière, Déesse</i>
Trahison.
Sookie, dégage de là
maintenant !
Il se passe quelque chose.
Jesus dit de courir.
Alors on devrait s'en aller, non ?
- On ne peut pas les abandonner.
- Certainement pas.
Tara ! Vite !
- Cours !
- Où Jésus ?
Sookie !
(en latin) Murs, relevez vous !
Sookie ! Non ! Dieu !
Disparaît.
Sookie.
Oh, putain.
Dis que tu renonces...
Que tu ne prendras plus jamais de V !
J'abandonne !
Je n'en prendrai plus jamais une goutte.
Pitié, j'ai si peur.
Je vois des choses.
Tu ressembles à un monstre.
C'est moi.
Ne t'en fais pas.
C'est seulement moi.
En fait tes visions
ne sont pas réelles.
C'est un truc que j'ai
déjà vu arriver.
T'es passé à travers tant d'épreuves.
Je n'ai aucune excuse.
Je ne te juge pas.
Plein de mecs reviennent de la guerre
sans aller se cacher dans la forêt.
Je suis si honteux.
C'est insupportable.
Je ne veux pas être
ce que je suis.
Ramener du V dans une maison
où vivent des enfants.
Comment j'ai pu faire ça sans même
penser aux conséquences ?
Ca ronge mon âme.
Qu'est ce que je dois faire ?
C'est ce que ressentent
les gens bien.
Au fond de toi il n'y a
rien de mauvais.
Tu pleures Andy.
Les hommes sans âme ne pleurent pas.
Tu es sûr ?
Oh oui.
J'en suis sûr.
Qui te connait mieux que moi ?
Personne.
Pas un sur cette terre.
Tu sais que je t'aiderai
comme je le pourrai.
Ouais.
Je t'aime, cousin.
je t'aime aussi.
Je vais chercher le pick up.
Fort Bellefleur.
Je dois passer plus de
temps ici.
Je comprend pourquoi tu reviens
te cacher dans cette cabane.
Ca a toujours été un
endroit de réflexion.
Quand papa est mort,
quand maman est partie...
C'est ici que je venais.
En route pour la maison.
Je vais pas rechuter.
Je vais être un bon oncle pour tes enfants.
Je sais. Et tu vas faire le premier pas maintenant...
en retournant à pied à la maison.
Quoi ?
Range les fusils , sheriff.
On se voit au dîner.
Terry ! Terry ! Merde !

Kikavu ?

Au total, 48 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Ali3nBrain 
02.05.2018 vers 00h

Vivi2311 
21.03.2018 vers 11h

brucas59 
22.01.2018 vers 18h

Luna25 
07.01.2018 vers 01h

agalia 
30.12.2017 vers 19h

Siobhan62 
20.10.2017 vers 13h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Activité récente
Actualités
Calendrier de Août

Calendrier de Août
Ce mois estival, nous serons accompagnés par toute léquipe de True Blood !!! J'espère qu'il vous...

TRAILER | Roswell, New Mexico : les 1ères images du reboot

TRAILER | Roswell, New Mexico : les 1ères images du reboot
La première bande-annonce de 'Roswell, New Mexico', le reboot de la série culte du début des années...

Claws renouvelé pour une 3ème saison !

Claws renouvelé pour une 3ème saison !
Alors que la diffusion de la saison 2 de Claws continue d'être diffusé, la chaîne TNT a renouvelé la...

Calendrier de Juillet

Calendrier de Juillet
Ce mois-ci, nous eront triplement accompagnés !! :) En effet, Tara, Sam et Lafayette nous tiendront...

Joyeux anniversaire Carrie Preston !

Joyeux anniversaire Carrie Preston !
Aujourd'hui 21 juin, c'est le jour de la fête de la musique mais c'est aussi et surtout...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

Luna25, Avant-hier à 15:45

Vous pouvez encore vous inscrire pour le concours de l'été sur Once Upon a Time

Luna25, Avant-hier à 15:46

N'hésitez pas à proposer des personnages historiques sur le quartier Legends of Tomorrow

Flora12, Avant-hier à 17:29

Le quartier Sanctuary fête ses 8 ans et vous propose des jeux. Venez vous amuser avec nous

grims, Hier à 08:09

Les quartiers Vikings et Sons of anarchy vous proposent de venir voter à leur nouvelle série de photos de la quinzaine !

lizzy69, Hier à 10:19

Le quartier Falling Skies attend l'avis des résistants pour le nouveay sondage et la nouvelle photo du mois !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site