317 fans | Vote

#311 : Sang frais

Bill essaye de regagner la confiance de Sookie mais finit par la mettre en danger. Sachant qu’il n’égale pas le roi physiquement, Eric tente Russell avec "l’ultime rêve d’un vampire". Jason essaye de se cacher suite à la révélation de Crystal. Sam adopte son côté obscure, aliénant tout le monde sauf Tara. Jessica et Hoyt passent à l'étape supérieure dans leur romance. Avec l’aide de Holly, Arlene met son futur entre les mains d’une déesse ; après sont voyage sous V, Lafayette lutte contre de nouveaux démons.

Popularité


4.6 - 5 votes

Titre VO
Fresh Blood

Titre VF
Sang frais

Première diffusion
29.08.2010

Première diffusion en France
07.12.2010

Vidéos

inside the episode

inside the episode

  

Eric et Russel mordent de Sookie.

Eric et Russel mordent de Sookie.

  

Scènes de laf' et jesus

Scènes de laf' et jesus

  

True Blood- Promo 3x11 "Fresh Blood"

True Blood- Promo 3x11 "Fresh Blood"

  

Plus de détails

Écrit par : Nancy Oliver

Réalisé par : Daniel Minahan

Bill arrive au Fangtasia en appelant Sookie et Eric. Pam le reçoit et lui dit qu’ils ne sont pas là. Ils se disputent et Pam lui lance de l’argent liquide dans les yeux qui les lui brûle.

 

Générique

 

Sookie est dans le donjon, elle entend les pensées d’Yvetta. Cette dernière vient la délivrer et toutes deux parlent en mal d’Eric. Elles sortent et Sookie prend avec elle une chaine en argent.

Pam et Eric se battent violemment. Sookie et Yvetta arrivent et Sookie étrangle Pam avec la chaine. Sookie s’occupe de Bill pendant qu’Yvetta retient Eric. Sookie demande à Pam pourquoi Eric l’a enfermée dans le donjon, la menaçant avec le spray en argent et Pam lui répond qu’elle devait être offerte à Russell. Sookie et Bill s’en vont.

 

Jesus et Lafayette sont chez ce dernier. Ils n’en reviennent pas de ce qu’ils viennent de vivre sous V. Jesus veut retenter l’expérience mais Lafayette est réticent. En se retournant, Lafayette voit un Jesus effrayant. Il lui demande alors de rentrer chez lui.

 

Jason sait à présent que Crystal est une panthère-garou. Ils se disputent un peu en parlant chacun de leurs problèmes puis Jason s’en va à la recherche de Sookie, laissant Crystal seule.

 

Hoyt et Jessica s’embrassent. Hoyt est en pleine forme après avoir bu du sang de Jessica. Ils se font une belle déclaration d’amour et Jessica lui avoue avoir tué Hank, le camionneur. Elle lui raconte comment ça s’est passé et lui explique que c’est sa vraie nature. Hoyt déboutonne sa chemise et lui dit de se nourrir de lui. Elle fait comme il lui a demandé… va-t-elle réussir à s’arrêter à temps ?

 

Eric est parti rendre visite à Russell. Ce dernier lui parle un peu de Talbot puis lui demande pourquoi il l’a tué. Eric lui parle de la mort de sa famille et Russell n’en revient pas qu’Eric ait tué Talbot parce que ses parents lui manquent. Eric dit à Russell qu’il peut lui offrir le soleil… le rêve ultime d’un vampire.  Russell est tenté d’accepter. Le portable d’Eric sonne ; c’est Pam. Elle lui dit que Bill et Sookie se sont enfuis et qu’Yvetta  a pris l’argent.

Ginger enlève les chaines de Pam et Pam se nourrit d’elle.

 

Sookie conduit. Bill lui demande pourquoi elle a été voir Eric. Ils parlent d’Eric et des sentiments de Sookie.

 

Tara pleure sur la tombe d’Eggs.

 

Arlene et Holly parlent de côté au Merlotte’s. Holly lui dit qu’elle peut toujours changer d’avis et Arlene lui répond qu’elle veut en finir. Elles se mettent d’accord pour s’en occuper après le travail…

Sam arrive énervé. Il cherche de l’alcool, gronde les clients et se dispute avec Terry. Arlene prend la défense de Terry mais Sam refuse de s’excuser et insulte Arlene et Holly. Les deux serveuses s’en vont.

 

Jason laisse un message sur la messagerie de Sookie, lui demandant où elle est. Il arrive dans un terrain de baseball où des jeunes – dont Kitch – jouent. La petite amie de ce dernier s’en va, lui disant de vite la rejoindre sur le parking. Jason regarde les garçons s’entrainer.

 

Summer frappe à la porte de Maxine ; elle est en pleurs. Elle lui dit que Hoyt ne veut pas d’elle.

 

Tara arrive au Merlotte’s et voit Sam en train de servir. Elle va à la table d’Andy et s’assoit en face de lui. Andy tient la conversation puis Tara lui dit qu’elle est au courant pour Eggs. Andy lui répond qu’il ne se sent pas comme un héro et qu’Eggs était innocent. Il défend Jason, disant qu’il ne savait pas et s’excuse auprès de Tara.

Sam passe la commande à Terry qui ne lui parle pas. Sam désigne Tommy en tant que serveur. Tommy refuse et les deux frères se disputent puis Sam renvoie Tommy. Ce dernier s’excuse mais Sam s’en fout de ce que va faire son frère. Il retourne au restaurant et renvoie tous ses clients, même Tara qui refuse de s’en aller.

 

Sookie et Bill parlent de nouveauté, d’une vile nouvelle qu’ils pourraient avoir ensemble ; une vie sans Eric. A ce moment, Eric et Russell apparaissent sur la route devant eux. Sookie freine et crie.

 

Holly et Arlene sont dans les bois. Holly récite un sortilège et prie une femme. Arlene lui raconte que sa mère est morte quelques années plus tôt et qu’elles étaient très proches ; Holly lui dit qu’elle et sa mère ne s’entendaient pas. Holly parle à sa mère, lui expliquant les raisons de son choix d’enlever l’enfant qu’elle porte. Holly lui donne du sang à boire et lui dit que si l’enfant est destiné à naitre, il naitra.

 

Jason intercepte Kitch alors qu’il a finit de jouer et l’accuse d’être sous V. kitch lui dit que c’est son coach qui lui a donné le V et que Jason ne peut pas prouver qu’il est sous V.

 

Lafayette entend des voix et se lève. Il voit ses poupées bouger et lui parler ; lui demandant de l’aide.

 

Sookie, Russell, Eric et Bill arrivent au Fangtasia. Eric dit à Bill à voix basse de le battre et les deux hommes se battent.

Bill et Eric sont seuls et Eric lui dit qu’il a un plan.

 

Tara et Sam boivent au Merlotte’s et discutent. Ils se rendent compte qu’ils ne sont finalement pas si différents. Ils s’embrassent. Dans la scène d’après, ils font l’amour chez Sam.

Tommy coupe un fil.

 

Arlene pêche. Elle entend sa mère lui parler… mais ce n’est qu’un rêve. Terry est inquiet et lui demande si elle va bien. du sang coule d’elle mais elle dit à Terry qu’elle va bien mais qu’elle pense qu’elle perd l’enfant. Terry pleure.

 

Jason rentre chez lui ; Crystal y est toujours. Il lui dit qu’il ne veut pas rompre avec elle et qu’il l’aime. Ils s’embrassent. Crystal veut qu’il vienne avec elle à Hotshot pour empêcher le raid de la DEA. 

 

Russell a du mal à croire que Sookie soit une fée. D’après Eric, le sang de Sookie – qui est une fée humaine – permet aux vampires de sortir au soleil, ce que Bill confirme. Bill veut que Sookie accepte de donner de son sang à Russell parce qu’il la laissera vivre. Russell dit à Eric de le faire en premier.

 

Terry et Arlene sont à l’hôpital. Le médecin les rassure en leur disant que le bébé est toujours vivant.

 

Pam ne veut pas qu’Eric prenne le risque de sortir au soleil mais il la rassure. Russell prend Sookie et se nourrit d’elle, Eric fait de même et Sookie crie.

Eric sort du Fangtasia en plein jour. Il s’expose au soleil et ne brûle pas. Les autres le regardent par une caméra. Russell et Pam en sont émus aux larmes. Russell rejoint Eric. Bill, ligoté, veut donner de son sang à Sookie. le visage d’Eric est en train de brûler. Eric attache son poignet à celui de Russell avec une menotte et lui dit qu’ils mourront ensemble.

Scène 1 : Bill, Pam

 

Au Fangtasia ……. Bill entre précipitament

 

Bill : Sookie! ….. Eric!

Pam : Ils ne sont pas la.

Bill : Sookie est là, je sens sa peur.

Pam : Elle est venue ici de son propre chef. C'est pas notre faute si on ne t'as pas invité. Peut-être qu'elle a peur de toi.

Bill : C'est ce qu'elle a dit?

Pam : Je pense qu'elle ne te  veut plus.

Bill : Si vous l'empêche de me voir, Je vous tuerais.

Pam : Je te donne un indice, Bill. Je ne suis pas l'ennemi.

Bill : Je suis plus âgé et plus fort. Tu n'es pas à la haute.

Pam : Ce n'est pas seulement ta relation, Tu as perdu la tête. Il y a des choses plus importantes.

Bill : Pas pour moi. (Ils sortent leurs crocs, Bill se jette sur Pam et la propulse contre une porte, puis la jette par terre. Bill essaye d’ouvrir la porte). Sookie!

Pam : Tu ne veux pas la clé? (Elle cherche quelque chose et sort un spray, elle en vaporise dans les yeux de Bill qui hurle). Un peu d'argent, en stock et a prix cassé dans votre quartier à l'épicerie du coin.

 

Générique

 

Scène 2 : Sookie, Yvetta, Bill, Pam

 

Au Fangtasia …….. Sookie est attachée a la cave, quelqu’un ouvre la porte, Sookie écoute les pensées de la personne, c’est dans une langue étrangère.

 

Yvetta : Allez, vite, je t'aide.

Sookie : Je pensais que tu aidais Eric.

Yvetta : Lui? C'est un gros con blond et stupide  je le déteste.

Sookie : Moi aussi. Il est a double face saloperie de fils de pute.

Yvetta : Batard et Pam la chienne.

Sookie : Tu prêche une convertie. Fait moi sortir de ce trou. (Elle détache Sookie, qui se précipite vers un mur couvert de chaines en argent, en prend une et remonte suivie d’Yvetta)

Pam : Salopard (Bill et Pam sont toujours entrain de se battre, Elle projette Bill sur une banquette et l’asperge d’argent. Sookie arrive rapidement derrière elle et lui passe la chaine autour du cou, Bill la repousse violement, Yvetta rejoint Pam)

Sookie : Qu'est qu'elle t’a fait?

Bill : De l'argent dans l'eau.

Sookie : Ton pauvre visage tu peux voir?

Bill : Non, mais je vais guérir.

Sookie : On n’a pas besoin de toi pour le moment.

Bill : Retiens Pam. Nous ne pouvons pas la laisse appel Eric.

Yvetta : Je l'ai. Je l'ai, pas de blague. (Sookie menace Pam avec le spray).

Sookie : Pourquoi Eric m'a fait ça? Réponds-moi Ou je vaporise.

Pam : Tu es censé être un cadeau pour Edgington. Maintenant nous allons mourir pour une humaine bizarre.

Sookie : Bien.

Bill : Nous devons partir. Eric peut revenir.

Pam : Ne me laisse pas seule avec cette idiote d'immigrante.

Sookie : On y va, chéri. Je te suis.

Yvetta : Idiote? A Tallinn, Je suis cardiologue.

 

Scène 3 : Jésus, Lafayette

 

Maison de Lafayette …… Dans le salon, Jésus et Lafayette sont assieds sur le canapé

 

Jésus : Incroyable. Incroyable. Je ne savais pas, mec. Je ne pensais pas. C'est toujours comme ça?

Lafayette : J'en ai pris souvent Et j'ai vu des trucs de fou, mais pas comme aujourd’hui.

Jésus : C’était si réel. Tu sais, si vivant, je... Je t'ai dis des choses que je ne savais pas. Je veux dire, sans le jeune, sans prier, sans aucun autre rituel, tous ses êtres en nous. Il y avait …. Merde y'a des réponses.

Lafayette : Doucement, chéri. Je suis un vétéran du V Et je sais une chose le sang peut mentir.

Jésus : Tu as ressenti ça comme un mensonge?

Lafayette : Non.

Jésus : On recommence.

Lafayette : On dirait une vierge.

Jésus : Aller, bébé, on y va. Je veux voir mes ancêtres. Je veux entendre ce qu'ils ont a me dire. Je sens... que j'ai beaucoup à apprendre Juste une goute.

Lafayette : Mec, tu ne peux pas contrôle la destination. On peut finir en enfer ou dans ce putain de Dakota du sud. Tu ne sais pas ce que tu fais.

Jésus : S'il te plait? Ne me laisse pas y aller seul.

Lafayette : regarde... (Lorsqu’il se retourne pour regarder Jésus, il voit un monstre, il est effrayé)

Jésus : quoi?

Lafayette : Stop! Stop.

Jésus : Qu'est qu'il y a, mec? Qu'est qui se passe?

Lafayette : Rien. Rien. Juste quelque fois avec le V Il y a des restes.

Jésus : Qu'as tu vu?

Lafayette : Rien.

Jésus : T'as vu quelque chose.

Lafayette : Non, juste une tête de mauvais garçon.

Jésus : Ok. C’est bon. Trés bien, nous allons juste... Allez. On va au lit. Tout droit? C'est l'heure du lit.

Lafayette : Tu rentre chez toi. J’ai...j'ai besoin de sommeil.

Jésus : je prends les commandes.

Lafayette : Je ne veux pas. va-y. Laisse moi me repose, ok?

Jésus : T'es sérieux?

Lafayette : Je t'appel. Pas de soucis. Bonne nuit. (Il sort)

Jésus : Très bien, bonne nuit.

 

Scène 4 : Jason, Crystal

 

Maison de Jason …….. Dans le salon, Jason est assied sur un fauteuil, Crystal est en face sur le canapé

 

Jason : C'est comme un loup garou, mais en panthère?

Crystal : Oui, une panthère garou. Eh bien, je... je suis comme j'étais avant. Je t'ai dis que j'avais des secrets, et tu as dis pas de problème.

Jason : Je pensais à du vol à l'étalage ou autre chose. Tu aurais pu me filer une crise cardiaque.

Crystal : C'est le seule moyen que j'ai trouvé pour t'expliquer. Tu sais, j'ai... j'ai pense que tu comprendrais. J'ai pensais que tu étais un homme.

Jason : Je suis un homme. J'étais prés a signer pour la fille d un dealer de meth.

Crystal : Très bien. Je sais ce que tu pense de moi.

Jason : Non, je ne voulais pas...

Crystal : Non, juste me blâmer pour des choses qui ne sont pas ma faute.

Jason : Crystal, Mon cerveau est comme des œufs brouillés. J'ai étais agressé par un vampire

Ma sœur a disparue...

Crystal : Pauvre de toi! Tous ce que je dois faire c'est d'épouse mon demi frère Et qu'il m'engrosse jusqu'à  ce que je sois vieille ou morte.

Jason : Je dois aller cherche Sookie.

Crystal : Attends ! Je n’ai pas fini de te parler. (Jason part avec son fusil).

 

Scène 5 : Hoyt, Jessica

 

Maison de Bill …… Dans le salon, Jessica et Hoyt sont sur le canapé entrain de s’embrasser passionnément.

 

Hoyt : Pourquoi je me sens fort alors que je n’ai jamais eu de muscles?

Jessica : C'est le sang.

Hoyt : C'est toi.

Jessica : Peut-être un peu.

Hoyt : Quand on a rompu, Je me sentais comme si quelqu'un m'avait coupe les membres. Je ne suis rien sans toi.

Jessica : Tu m’as tellement manqué.

Hoyt : Tu m'as manqué. (Ils s’embrassent)

Jessica : Attends, attends

Hoyt : Si mes membres sont coupés Et que j'ai bu ton sang, Est ce qu’ils repousseront?

Jessica : Nous devons parler de choses plus importantes

Hoyt : Je t'aime. Je t'aime. C’est tous ce qui est  important pour moi. Tu m'as sauve.

Jessica : Oui, mais tu ne sais pas.

Hoyt : Ne sait pas, ne se soucie pas. Embrasse-moi.

Jessica : J'ai tué un routier.

Hoyt : Je suis sure que tu étais oblige.

Jessica : Non. C’était un accident.

Hoyt : comment?

Jessica : C'était après notre rupture, Et j'avais trop faim, et je l'ai vidé a mort. Mais c'était avant que je sache comment faire. Voila ce que tu pense aime. C'est ce que je suis vraiment. J'ai essayé, mais je ne peux pas vivre sans sang humain. Je bois du sang humain, et je ne vais pas arrêter. (Il ouvre sa veste)

Hoyt : Bois-moi. (Elle s’approche doucement de lui, dépose un baiser sur son ventre, puis son torses, sa poitrine, son cou …… sort ses crocs et le mord).

 

Scène 6 : Russell, Eric

 

Dans un musé ……. Russell contemple un tableau, un garde gis sur le sol, il a toujours la coupe qui contient les restes de Talbot dans les bras. Eric arrive

 

Russell : Talbot adore celui-ci. Adorai. Je n'arrive pas a m’y faire tu comprends. Pourquoi tu as fait ça? Talbot ne t'avais rien fait.

Eric : Tu l'aimais plus que tous. Donc il devait mourir.

Russell : (Se retourne vers Eric). Je suis sur le point de mettre fin à ton existence insignifiante. C'est pas le moment d'être obscure

Eric : (s’avançant vers Russell). Il y a 1000 ans, tu as apporté tes loups chez les vikings et anéanti une familles humaines. Ma famille. Apparemment, tu voulais la couronne de mon père pour ta vaste collection de merde sans sens.

Russell : Moi, moi. J'ai perdu le seul homme que je n’ai jamais aimé parce que ton papa et ta maman te manque? Eh bien, c'est un coup de pied au cul.

Eric : Il y a des conséquences, même pour Russell Edgington.

Russell : La vie est absurde. Pourtant, je suis déjà tous excité de te détruire.

Eric : Mes proches sont morts et Talbot aussi, nous sommes quittes.

Russell : Ne me demande de t'épargner, c'est ennuyeux.

Eric : Je ne peux pas m'empêcher de voir votre extrême ambition. Tous le monde est après vous maintenant, n'est-ce pas? Eh bien, je peux vous aider.

Russell : Eric, tu n’es plus qu'un morceau de muscle avec deux dents. Tu as de la chance. Tu ne peux pas comprendre ce que je recherche. (Pose les restes de Talbot par terre), Nous devrions commencer.

Eric : Je peux vous offrir le soleil.

Russell : mais bien sur ! Le vieux mythe. Il existait déjà bien avant ta transformation. T’es pathétique.

Eric : Ce n’est pas un mythe, pas du tous. Il y a des nouvelles récentes

Russell : va-y. raconte ton conte de fées.

Eric : Je vais te montrais comment faire. Maintenant, dis-moi que tu ne veux pas

Russell : J'ai jamais dis que je ne veux pas c'est le rêve ultime des vampires Personne ne pourra s'opposer a moi.

Eric : Tu serais invulnérable. Et si je me trompe... Tue-moi demain.

Russell : (Rires), quel garçon intelligent. (Rires), Pour me tenter. (Le téléphone d’Eric sonne, il répond)

Eric : C'est pas le moment

Pam : Sans blague. Bill et Sookie sont partis et Yvetta a pris ton fric. (Elle raccroche, Ginger est entrain d’enlever les chaines qu’elle a sur le corps). Aie

Ginger : Je suis vraiment désolé. Il était bien accroché celui la. Est ce que vous avez besoin d'autre chose?

Pam : J’ai besoin de boire (Elle a attrape Ginger qui hurle et la mord)

 

Scène 7 : Bill, Sookie

 

Sur une route ……. Dans la voiture de Sookie, ils rentrent a Bon Temps a toute allure.

 

Bill : Pourquoi t'as étais voir Eric?

Sookie : J'avais une question à lui poser.

Bill : Quelle question?

Sookie : C'est pas important.

Bill : Regarde ce qu'il a fait de toi. Il t'a trahie, utilisée, et pris ton sang. (Elle regarde Bill avec insistance). Oui, j'ai fait des erreurs en essayant de te protéger, Mais je ne suis pas comme Eric.

Sookie : Bien sur que non. Je t'aime, Bill, Mais après ce qui c’est passé dans le Mississipi je serais folle de faire confiance à l'un de vous.

Bill : T'as des sentiments pour lui?

Sookie : Pas de sentiments amoureux. J'ai bu son sang. J’y peux rien.

Bill : C'est plus que ça.

Sookie : Tu n'étais pas sur le toit avec Godric. J'ai vu un tout autre coté de lui, et c'était vrai.

Bill : Quand tout ça sera fini, on recommencera. Nous serons de nouveau ensemble.

Sookie : Tu crois? Je ne sais pas. Je ne sais pas si les gens changent, même quand ils essayent.

Bill : Nous pouvons si on le veut…… Tu veux?

Sookie : Tu sais que oui. (Elle prend sa main et y dépose un baiser, puis la met sur sa poitrine).

 

Scène 8 : Tara

 

Cimetière …… Tara vient se recueillir sur la tombe d’Eggs, elle pleure

 

Scène 9 : Arlène, Holly, Sam, Terry, Clients

 

Au Merlotte ‘s …… Arlène et Holly discutent dans un coin tranquille de la salle.

 

Holly : C'est pas garanti a 100 %, c'est du travail

Arlène : T'as déjà dit ça.

Holly : Et tu peux toujours change d avis.

Arlène : Tu veux me faire change d avis?

Holly : Tu dois connaitre la vérité et je veux que tu sois sur.

Arlène : Je suis sure, c’est sur. Je veux juste en finir.

Holly : D'accord. Apres le travail, ok?

Sam entre complètement bourré, il bouscule tout et tout le monde sur son passage.

Sam : Moron! Dégage de mon chemin

Moron : Désole.

Sam : Qu'est que tu regarde? Occupe-toi de tes affaires, putain! Bordel, que tu es laide!

Femme : (en partant) C'est grossier

Arlene : Vous n'avais pas payé

Sam : Ou est mon whisky? J’avais mis une bouteille ici spécialement pour moi et personne ne savait. Rendez-moi mon putain de whisky!

Client : C'est quoi son problème? (Terry sort des cuisines)

Terry : Vas-y doucement, Sam

Sam : Embrasse mon cul.

Terry : Et bien, t'es mal, je veux dire. Sortons d'ici, on va parler.

Sam : Putain, pour qui tu te prends?

Terry : Je suis ton ami

Sam : Je suis ton patron !

Terry : C'est l'alcool qui parle, Sam c'est pas toi ça.

Sam : Non, c'est moi. Retourne dans la cuisine, Fils de pute en état de choc

Arlène : Sam Merlotte !

Terry : Tu regretteras d'avoir dit ça. (Il repart en cuisine)

Arlène : Tu fais des excuse a Terry, maintenant

Sam : Non.

Arlène : Pourquoi tu es si méchant, ça veut dire quoi? Il se casse le dos pour toi. Il s'inquiet pour toi. Il t'aime.

Sam : Ce n’est pas mon problème.

Holly : Ecoute je ne sais pas dans quel état d'esprit tu es mais tu pollue nos énergies positive, et ça ruine nos pourboires.

Arlène : Tu effraye les clients. Alors rentre chez toi.

Sam : Je fais ce que je veux je n’ai pas d ordre a recevoir de toi Ok? Tu bosse pour moi. Ici c'est chez moi. Alors les salopes allaient bosser et fermez vos gueules

Arlène : Sam!

Holly : Personne ne me parle de cette façon, d'accord? Tu t'occuperas de tes putains de table toi même. Aller Arlène on y va. Prend le sel.

Arlène : Pourquoi?

Holly : J'ai oublié de prendre le mien.

 

Scène 10 : Jason, Kitch, Tammy, 3 Filles, 3 Garçons

 

Voiture de Jason …… Il est garé sur e parking du stade.

 

Téléphone Sookie : Laissez un message

Jason : Sookie, Ou es tu?

Des jeunes s’entrainent, Jason descend de voiture et se dirige vers le terrain. Il les regarde jouer, leurs amies sont assissent sur un banc a s’impatienter

Tammy : Kitch, Tu as dit que tu viendrais avec moi et de m'aiderais a choisir une tenue.

Kitch : (Continu de jouer). Allez!

Tammy : Si on n’y va pas tous de suite je pars sans toi.

Kitch : Allez-y! (Elle se rassoit)

Tammy : Connard. Bien.je t'attend dans le parking. Dépêchez-vous. (Aux autres filles) Allez.

Joueur 1 : (Ratant le ballon) Bordel. Putain!

Kitch : Allez plus loin! (Il lance le ballon très fort qui se perd hors du stade)

Joeurs 2 : La vache !

Kitch : Allez, allez, ramassez! Ce n’est pas fini! (Les autres joueurs extenués reviennent vers lui). Allez, on ramasse!

 

Scene 11 : Mme Fortenberry, Summer

 

Maison de Mme Fortenberry …… Summer frappe à la porte.

 

Mme Fortenberry : Que fais-tu ici a cette heure de la nuit?

Summer : Ca n'as pas marche, Mme. Fortenberry. Hoyt ne veut pas de moi. (Elles s’asseyent sur la terrasse)

Mme Fortenberry : Oh, quel bordel. Je vais l'étriper. Comment j'ai pu élever un enfant aussi têtu et bête?

Summer : Je lui ai offert ma virginité, et il m'a rejeté.

Mme Fortenberry : Oh, summer. Je comprends ça. Même si vous avez brisé la loi de dieu.

Summer : C'est ma faute. Je ne suis pas grande comme lui. Je ne peux même pas atteindre la deuxième étagère de mon armoire sans un escabeau. Et je ne suis pas jolie comme elle.

Mme Fortenberry : Ne dis pas des choses pareilles. Elle n'est même pas en vie, et tu es toute mimi.

Summer : j'ai cuisiné pour lui. Je lui ai ouvert mon cœur. Je lui ai même montré mes plus beaux sous-vêtements. Je ne pouvais rien faire d'autre

Mme Fortenberry : ne te blâme pas, chérie cette vampire rousse lui a jeté un sort

Summer : Je suis désole de vous décevoir. J'ai perdu mon ours.

Mme Fortenberry : n'abandonne pas. Nous ne sommes pas finies. Pas avant un long tire.

 

Scène 12 : Sam, Tara, Tommy, Clients, Terry

 

Au Merlotte ‘s ……. Sam sert les clients, Tara entre

 

Sam : Qui a commande les frites? (Passant devant Tara) J'ai besoin d'aide.

Tara : Je vois ça. Dommage je ne travail pas ce soir.

Client : Merci beaucoup.

 

Tara voit Bud et se dirige vers sa table

Bud : Salut, Tara.

Tara : Ca te dérange si je  m'assoie?

Bud : Eh bien, je suppose que non.  Comment vas-tu? On dirait que Sam à un verre en trop. Je ne l’ai jamais vu comme ça. (Tara le dévisage sans rien dire, Bud est de plus en plus mal a l’aise). Si tu as faim, tu peux manger mes beignets d oignons. Je n’y ai pas touché. Mon ventre n'est plus ce qu'il était j'avais l'habitude de boire la sauce piquante à la bouteille. C'était le bon vieux temps J'ai besoin d'une recharge, tu veux quelque chose? (Il commence a se lever)

Tara : Je sais pour Eggs (Il se rassoit). Tu dois penser que tu es propre, oui, t'es de la merde. T'as ta photo dans le journal et une belle promotion. Andy Bellefleur, Héros américain. C'est que du bon boulot, n'est pas? Mais je vois qui tu es. Menteur, meurtrier. Jason l'a tué et tu le couvre. Tu es un sale, sale flic.

Bud : Qu'est que tu va faire?

Tara : Que puis-je faire? Personne ne se soucie d’Eggs sauf moi. Et il va me manqué pour le reste de ma vie. Mais nous trois on le sait bien qu’il ne méritait pas de mourir.

Bud : Je ne me sens pas comme un héros. Je n’ai pas voulu que ça se produise. Il était contrôlé par Maryann. Il était innocent. Dieu aide moi. Si je pouvais recommencer, Si je pouvais revenir en arrière et que Jason n'ai pas d'armes, Si Eggs voulait m'écouter et lâcher ce couteau, Mais il était têtu et déterminé a mourir Je ne pouvais pas l'arrêter Jason ne savais pas Je suis désolé. Tara, je suis tellement désolé.

 

Sam amène une commande a Terry, il lui tend, Terry lui fait signe de l’accrocher avec les autres. Il voit Tommy et lui donne le carnet de commande.

Sam : Prend les commandes.

Tommy : Je ne suis pas serveuse.

Sam : Tu l'es maintenant.

Tommy : Je n’ai pas besoin de ça  je retiens de tête (Il lance le carnet)

Sam : Mais bordel. Le cuisinier a besoin d’un ticket (Sam lui rend le carnet). Fait ce que je te dis et te trompe pas

Tommy : (balance le carnet) Va te faire foutre.

Sam : Ramasse-le!

Tommy : Toi ramasse! Regarde toi, t’es bourré et tu crie. On dirait Joe Lee dans le costume de Sam.

Sam : Toi putain de petit ingrat tout ce que je fais, c'est t'aidé, et toi tout ce que tu fais c'est de pleurniché! Je me fais chier pour toi t'es viré! Emballe tes merdes et dégage de ma location.

Tommy : Attend. J'ai perdu mon sang-froid. C’est rien, je suis désolé Regarde ! Regarde ! (Il ramasse le carnet) je ne m'en fous pas

Sam : Tu ne m’as pas compris?

Tommy : T'es mon frère, Sam Tu as dit que...

Sam : J'en ai marre de toi, d'accord? C’est fini maintenant.

Tommy : T'es le seul que je connais par ici. Ou suis-je censé aller? (Sam se blesse en soulevant un carton, il se dirige vers la salle)

Sam : Je m'en fou …. Allez tout le monde dehors! Je veux que ce soit vide dans 2 minutes Le putain de Merlotte’s ferme ses portes Je ne veux pas de ton fric. Je veux que tu partes, maintenant. (Tara est assise au bar, se sert un verre et regarde la scène en riant)

Client : Allez chérie. Prend ma veste. (Le Merlotte’s se vide, Sam vas vers le bar)

Sam : J'ai dit, va t'en.

Tara : Non.

 

Scène 13 : Sookie, Bill, Eric, Russell

 

Voiture de Sookie ……

 

Sookie : Je vais te dire, ce cachot c’est une horreur

Bill : Si tu m’avais écouté et fait ce que je te demande...

Sookie : Je sais, mais j'étais assise dans l'obscurité Et j'ai pensé, j'en ai mare de ce merdier.

Bill : C'est pourquoi nous avons besoin d'un nouveau départ. Ce sera bientôt fini, Je te promets.

Sookie : Est ce que ça sera normal? Qui serions nous si nous étions normales ? C'est difficile de s'imagine. On vivrait dans ma maison ou la tienne?

Bill : Les deux. Nous serions marier et heureux

Sookie : Et je ne serais plus une serveuse. J'irais a l université Non, je serai agent immobilier et je serai riche.

Bill : Je serais prof et j'aimerais mon travail.

Sookie : Nous avons un jardin fleuri.

Bill : Nous cultivons des légumes.

Sookie : Tara viens diner Et des fois avec Arlène et Terry.

Bill : Et je vais pécher avec Jason.

Sookie : Nous ne connaissons pas Eric Northman.

Bill : tout est paisible.

Ils se regardent, Russell et Eric surgissent au milieu de la route, Sookie hurle, Bill la retient, elle pile, russell arrête la voiture dans sa course, elle se soulève et retombe.

 

Scène 14 : Holly, Arlène

 

Dans les bois …… Holly prépare le terrain pour ses incantations, Arlène est assise et observe.

 

Holly : Nous faisons le cercle avec des bougies, la flamme de l'esprit. Nous traçons le cercle avec du sel pour la protection et la pureté.

Arlène : Amen. (Arlène se lève, Holly sort un couteau)

Holly : Grande mère, nous vous appelons. Béni soit. (Le vent se lève) …… Ok, elle est la. Tu la sens?

Arlène : Je...je sens quelque chose. (Holly retourne a ses préparatifs, Arlène se rassoit). Ma mère est décédée il y a quelques années. Elle n'approuverait pas se qu'on fait... Nous étions vraiment proches.

Holly : Ma mère me détestait. C'est ça qui m'a poussée à la recherche de la vérité. T'es sur d'être en parfaite santé?

Arlène : Le gynéco a fait tous les tests J'ai le corps d'une ado fatiguée. (Holly a une fiole dans les mains, Arlène se lève pour la prendre). C'est pour moi?

Holly : Mon dieu, non. Non, non, ce sont les huiles. Tu tomberais morte. Tu as besoin d'une décoction.

Arlène : de quoi?

Holly : C'est comme une tisane. Je vais te montrer comment la faire et comment la prendre. Je vais te l'écrire. Tu devras suivre ces directives exactement. D'accord? Je veux dire à la lettre.

Arlène : Je le ferai.

Holly : Ca sera prêt dans une petite minute, certaines personnes aiment prier devant, tu sais, pour resté focaliser.

Arlène : Je ne sais pas si dieu est d'accord avec ça.

Holly : Parle-en a l'esprit de ta mère.

Arlène : Je ne peux pas elle me tuerait.

Holly : Alors parle-en à la grande mère. Elle est un dieu aussi. Ne sort pas du cercle. (Arlène se lève)

Arlène : Je n'ai jamais pensé à dieu comme une femme. Mais si tu es avec moi ce soir, Peut être qu'il l'es. Et, maman, si tu l'entends si tu veux écouter? Vraiment juste écoute pour une fois? Tu dois savoir que c'est la meilleure chose à faire. C'est le seul moyen pour être sur qu'il ne restera rien de Rêne dans ce monde. Alors... Coby, Lisa et Terry seront en sécurité, et je n'aurais pas a vivre toute ma vie dans la peur et être sur que bébé ne sera pas un tueur fou. Je ne suis pas pour l'avortement. Je fais ce qui doit être fait. (Holly se lève une tasse dans la main)

Holly : La première fois que tu en prends il faudra une goute de sang.

Arlène : Pourquoi ça ?

Holly : Sacrifice. Rien n'est gratuit. (Arlène s’approche, prend la tasse, Holly lui pique le doigt avec le couteau et fait tomber quelques goutes dans la tisane) Mais si l'esprit est censé être né, il naitra et nous ne pouvons rien y faire c'est dans les mains de la déesse maintenant.

Arlène : Je comprends.

Holly : 4 fois par jours pendants 5 jours.

Arlène : Bois le à petits coups ou tue-le?

Holly : Tue-le ! (Arlène boit cul sec). Béni soit-t-il

 

Scène 15 : Kitch, Jason

 

Au stade …… Les autres joueurs se dirigent vers la sortie extenués, Kitch est en pleine forme

 

Kitch : Fatigué? à porté? Ne me donne pas cette merde. Toutes les chiennes au boulot

Joueurs : Tais toi, mec je rentre chez moi

Kitch : Oui, je vais courir un tour je vous vois plus tard

Joueurs : J'ai rien à gauche, mec.

Kitch : Tiens papy Stackhouse tu viens me souhaiter bonne chance?

Jason : T'as pas besoin de chance t'as le V

Kitch : Je ne dis pas que j'en prends, mais si c'était le cas ça changerais quoi?

Jason : Le V est illégale. Ca fait de toi un criminel. Un drogué et un tricheur. Au sommet, tu es déjà une putain de merde arrogante.

Kitch : C'est exacte

Jason : Je vais te faire redescendre, mon garçon. Je vais le dire à ton entraineur à ta maman et ton papa Et ton directeur.

Kitch : Mon entraineur, c'est lui qui m'a refilé le V.

Jason : Connerie.

Kitch : Mes parents paye pour ça. Mon directeur l'utilise pour le sexe. Ils s'en fouteront de ce que tu diras et t'as pas de preuves Y'a pas de test pour voir si il reste des traces

Jason : Ce n’est pas juste. J’étais un athlète ici. J’ai pas eu d'aide, juste mon équipe. C'est comme ça que ça doit être.

Kitch : Regarde les pros tous le monde prend quelque chose Pas de dopage, pas de gloire.

Jason : Mon record est le meilleur, connard. Tu n’es pas un sportif tu le seras jamais.

Kitch : Eh bien, c'est drôle. Ecoute, y'a un mec que LSU qui viens pour le match, surtout pour moi, avec dans les mains une bourse d études. Je ne peux pas reste ici. Et suivre le bétail comme toi.

Tammy : Kitch!

Kitch : Je vais exploser ton record en miettes

Jason : Il ne compte pas.

Kitch : Dit ça aux journaux.

Jason : Va te faire foutre. (Kitch s’en vas)

 

Scène 16 : Lafayette

 

Maison de Lafayette …… Il dort dans son lit, il est réveillé par des voix

 

Voix : Lafayette. La la. La la. Lafayette. Lafayette. Lafayette.

Il se lève et vas dans son salon, les poupées et statues bougent.

Poupées : Viens avec nous. Nous avons besoin de toi. Lafayette. Lafayette. Lafayette.

 

Scène 17 : Sookie, Bill, Eric, Russell

 

Voiture de Sookie ….. Sookie, Bill, Eric, Russell arrivent au Fangtasia, ils descendent de voiture.

 

Russell : la vue déficiente des humains ne vaudra jamais la mienne.

Sookie : L'orgueil va devant la ruine. (Russell reste avec Sookie, Eric et Bill partent devant)

Eric : Frappe-moi.

Russell : Ne voyez vous pas?

Eric : Frappe-moi

Russell : Votre pays de mendicité est a conquérir.

Sookie : Vous ne savez rien sur l'Amérique. (Eric et Bill commencent a se battre)

Russell : Les graffitis est le cri du désespoir dans la mort, votre société vas se désintégrer  (Russell passe à coté sans s’en soucier, Sookie les regardent). Bientôt, ce sera l'anarchie (Il force Sookie à le regarder) Et puis il y aura moi (Il l’a fait rentrée, Bill et Eric arrêtent de se battre)

Eric : J'ai un plan.

Bill : Pour la sauver?

 

Scène 18 : Tara, Sam

 

Au Merlotte’s …… Tara et Sam sont assieds au bar et boivent.

 

Tara : Qu'est ce que tu as dans le cul, ce soir?

Sam : Rien. J'exprime mes sentiments. C'est un problème pour toi?

Tara : Non

Sam : Tu t'en prends toujours à tous le monde Juron, combat, énervement.

Tara : Ca fait du bien, hein? Mais tu as remarque que je n’ai pas beaucoup d'amis.

Sam : Tu crois que j'ai des amis?

Tara : Pas après ce soir.

Sam : Mais avant ce soir?

Tara : Tu avais Terry avant de lui sauté dessus. Tu avais Arlène avant de l'appelait salope. J'en ai entendu parler. Tu avais Tommy avant de le foutre dehors.

Sam : Ce n’est pas vrai. Je ne suis personne.

Tara : Tu m'as.

Sam : Je t'ai?

Tara : Je suis ici, non?

Sam : Personne ne me connait.

Tara : Ce n’est pas comme ça que ça va marcher.

Sam : Ouais, les gens pensent de Sam, comme "Oh, ouais Il est gentil". "Ouais, je vais lui demande de faire quelque chose de chiant... Et il le ferra, parce que c'est un bon gars". Ou, " je vais traité Sam comme une bouse de vache... Il dira rien, il est gentil".

Tara : Pas une personne dans le monde pense ça de moi. "Ne pas invite Tara, à la fête... Elle en aura marre et  elle frappera le chat". " Oublie le mariage chinois, Tara vient plus".

Sam : Tu sais, le secret c'est....

Tara : Quel est le secret? (Ils se rapprochent)

Sam : On n’est pas si différents.

Tara : Non?

Sam : Nous ne sommes pas gentils.

Tara : Je ne suis pas gentille du tout.

Sam : t'as envie de laissé tomber ça pour mon cul?

Tara : Ouais

Sam : Ouais?

Tara : Allons baiser (Ils s’embrassent et font l’amour. Pendant se temps Tommy coupe les alarmes du bar et s’introduit dans le bureau de Sam, il force le coffre)

 

Scène 19 : Arlène, Terry, Voix Mère Arlène

 

Dans un rêve …….. Arlène est sur le bord d’un étang, les pieds dans l’eau, elle pèche.

 

Voix : Arlène, Ou est tu? Arlène?

Arlène : Hey maman je suis juste la.

Mère Arlène : Posse cette canne à pèche et rentre à la maison. On t’attend.

Arlène : Dans une seconde. Arlène? Arlène?

Voix Terry : Arlène? Arlène?

Terry : Arlène? Nom de dieu réveille toi. Tu m'entends? (Elle se réveille)

Arlène : Bien sur que je t'entends, un des enfants est malades? (Elle se redresse, il lui montre le drap plein de sang). Oh, Mon dieu. (Elle soulève le drap, elle perd beaucoup de sang) Oh, mon dieu.

Terry : J'appel une ambulance.

Arlène : Non, attends. Pas la peine je vais bien. Je vais me laver et tu me conduiras à l'hôpital tu peux m'apporter la boite sous le lavabo?

Terry : Il semble que tu meurs d'envie de...

Arlène : mais non. Mais, je suis désolé, chéri on a perdu le bébé.

Terry : Ne me dit pas ça non,non,non (Il pleure, elle le prend dans ses bras)

Arlène : Chut, chut, vas-y

 

Scène 20 : Jason, Crystal

 

Maison de Jason ….. Jason rentre, Crystal l’attend.

 

Crystal : tu l'as trouve?

Jason : Non, et je ne sais pas ou elle peut être Je suis un putain de flic.

Crystal : Bien, je dois y aller.

Jason : Je ne veux pas rompre.

Crystal : Ne joue pas avec moi.

Jason : Je ne joue pas je veux dire, personne dans cette ville ne sont ce qu'ils sont censés être, et toi tu te transforme en panthère. Et alors? C’est pas si mal. Et puis d'ailleurs je t'aime (Ils s’embrassent).

Crystal : Tu aime une fille de hotshot.

Jason : Et maintenant, tu ne t'enfuis plus.

Crystal : Non je vais essayer mais je vais revenir. Et je veux que tu viennes avec moi faut arrêter ce raid de flic.

Jason : Pourquoi?

Crystal : Parce que tous les enfants sont innocents

Jason : Crystal, j'ai vu un garçon une fois. Il fessait des bruits terribles et il mange quelque chose de mort.

Crystal : C'est mon cousin. Il n’est pas normal mais il n'a jamais fait de mal

Jason : Nous ne pouvons pas aller contre cette putain de DEA.

Crystal : On n’a pas le choix. Felton et papa sont fous tous le monde le dit. On ne peut pas mettre tout le monde dans le même panier.

Jason : Ce sera comme a Waco.

Crystal : Je m'en vais avec ou sans toi.

 

Scène 21 : Bill, Sookie, Eric, Pam, Russell

 

Au fangtasia ….. Bill est attaché a une chaise avec une chaine en argent, Sookie est assise a une table. Russell fait les 100 pas avec l’urne de Talbot dans les bras. Eric est debout a coté de Sookie imperturbable.

 

Russell : fées? Tu veux me faire croire qu'elle est une fée? Une espèce éteinte depuis des millénaires? Si elles ont vraiment existées. Tu ne pense pas que je serais au courant s’il y avait des fées dans ce monde?

Eric : Je n'ai pas dit qu'elle était entièrement fée. C'est une hybride. Ce qui l'aide a se cacher de la détection. Elle peut bien être la dernière de son espèce. Et donc ta seule chance de marche dans la lumière

Russell : Yeh, yeh, yeh

Eric : Bois son sang et tu verras. (Russell pose Talbot sur le comptoir)

Sookie : C'est des conneries rien dans mon sang est un filtre a UV pour vous tous. Pourquoi vous pensez ça?

Bill : Sookie, tu as tors. Eric dit la vérité.

Sookie : Non!

Bill : Je ne t'ai jamais dit.

Eric : Bill a fait l'expérience.

Russell : Bien, c'est rassurant. Un témoignage du menteur Mr Compton

Sookie : Un nouveau départ? On va recommencer?

Bill : Je ne peux pas vous force à me croire. Vous avez cas voir par vous même.

Sookie : Pourquoi tu fais ça?

Bill : Nous avons essayé de le battre on ne gagnera jamais. S’il aime ton sang il te laissera vivre.

Sookie : Bill, s'il te plait.

Eric : Alors?

Russell : Je suis intrigué

Eric : Excellent.

Sookie : Je te hais. Je vous hais tous.

Russell : A une condition.

Eric : Comme vous voulez.

Russell : Vous en premier.

Eric : Ca me ferrais le plus grand plaisir.

 

Scène 22 : Arlène, Terry, Docteur

 

Hôpital ….. Arlène est dans un lit, Terry assieds juste a coté d’elle.

 

Arlène : S'il te plait, arrêter de t'inquiéter. C'est juste la façon de dieu pour nous dire Que cet enfant ne doit pas être. Tu n'as pas lu ça dans tes livres?

Terry : Ouais, j'ai lu ça. Mais j'ai jamais pense que ca pouvais nous arriver.

Arlène : Je sais ça arrive a beaucoup de personne.

Terry : Tu ne devrais pas travail autant. Je ferrais tous pour toi.

Arlène : La vie continue, d'accord? Il suffit de l'accepter et de progresser Oh, chéri. Pleur pas.

Docteur : Les résultats sont arrives

Arlène : Docteur, s'il vous plait, dites a mon homme que ça va aller.

Docteur : Ouais, tous ira bien.

Terry : Je remercie le seigneur.

Docteur : Arlène, vous avez besoin de garde le lit quelques jours.

Arlène : Quoi que vous disiez, doc

Terry : Je vais m'en assure je ne veux pas la perdre aussi.

Docteur : Vous n'avez rien perdu. Le bébé est encore a bord.

Arlène : Quoi? (Terry saute de joie)

Docteur : Vous avez une petite créature bien forte en vous. Félicitation

Arlène : Yhé.

 

Scène 23: Bill, Sookie, Eric, Pam, Russell

 

Au Fangtasia …… Russell est prés de Bill et Sookie. Eric revient de la cave, Pam l’attend.

 

Russell : Maintenant, quels autre secrets de fées Gardez-vous, Mlle Stackhouse? Avez-vous des ailes? Avez-vous...

Pam : Ne le fais pas et si ça ne marche pas?

Eric : Ca va marche. (Pam pleure). Viens, qu'est ce que c'est?

Pam : Rien, je saigne.

Eric : Tu sais que je t'aime plus quand tu es froide et sans cœur. (Ils se sourient et Eric dépose un baiser sur son front. Ils rejoignent les autres). Allons-y?

Russell : C'est parti

Bill : Une mise en garde, Messieurs. Si vous la vide complètement, c'est le dernier sang de fée que vous ne boirez jamais.

Eric : Bon point.

Russell : Nous sommes instruits en avant pour l'aventure.

Sookie : Si c'est fait pour m'aide Merci pour rien.

Eric et Sookie se regardent intensément, il lui caresse la joue

Russell : Pour l'amour de dieu.

Il lui attrape le poignet, la plaque violement contre la table et boit. Eric et Bill se regardent, Eric fait un signe de tête et mord Sookie a son tour. Sookie hurle.

 

Scène 24 : Bill, Sookie, Eric, Pam, Russell

 

Au Fangtasia …… Eric ouvre la porte et sort en plein jour. Il s’avance doucement pour sortir de l’ombre et se dirige vers le parking. Russell et Pam regardent la scène par les cameras de surveillance.

 

Bill : Libère-moi. je dois nourrir Sookie.

Russell : C'est féerique. Putain de féerie, qui le savait?

Eric fait signe a Russell de venir le rejoindre et se remet de dos, Pam pleure. A l’extérieure, Eric commence a fumer.

Bill : Relâche-moi ou elle mourra.

Russell : (Des larmes coulent sur ses jouent). Mes mains tremblent. Je me sens comme un petit enfant. Des milliers d'années dans la nuit. Tu ne peux pas savoir.

Pam : Qu'est ce que tu attend? (Russell sort a son tour).

Bill : Je dois nourrir Sookie elle a besoin de mon sang, maintenant! (Pam ne détache pas son regard des écrans, elle pleure de plus en plus). Pam, relâche-moi!

Russell : (Maintenant sur le parking, en pleine lumière). C'est glorieux. C’est sublime. (Il se dirige vers Eric, s’arrête a coté de lui, mais ne voit pas qu’Eric est déjà fortement brulé, tellement il est subjugué par le soleil qu’il fixe. Eric se retourne, Russell comprend, tente de s’échapper mais Eric le retient, et lui passe des menottes)

Eric : Argent.

Russell : traitre. Encule de fou! (Il tombe a genou)

Eric : Soyez courageux. Nous mourrons ensemble. (Russell hurle)

 

FIN

 

 

 

                                    Transcript Episode 311 « Fresh Blood »



Scene 1 : Fangtasia -Pam, Bill

[Bill storms into Fangtasia, looking for Sookie]

Bill : Sookie! Eric!

Bill: If you try to keep her from me, I will kill you.

Pam: Get a clue, Bill. I'm not the enemy.

Bill : I am older and stronger.You are no match for me.

Pam : This is not just about your relationship, you infatuated tween.There's a bigger picture.

Bill : Not for me.

[Both grunt. Bill tosses Pam aside and make a move for the door]

Bill :Sookie!

Pam: Don't you want the key?

[Pam sprays him in the face. Bill screams]

Pam : Colloidal silver, in stock and overpriced at your neighborhood health food store.



                                                             CREDITS



Scene 2 : Fangtasia – Sookie, Yvetta, Bill, Pam

[Sookie is still in the dungeon, placed in a neck shackle. Door's slamming and somebody comes downstairs, thinking in a foreign language. It's Yvetta]

Yvetta: Rush, quick. I help.

Sookie: I thought you were on Eric's team.

Yvetta : Him? Big, blond stupid. I hate.

Sookie : Me too. He's a two-faced snaky son of a bitch.

Yvetta : Bastard and bitch Pam.

Sookie : You're preaching to the choir. Get me out of this hole.

[Yvetta frees Sookie]

[Upstairs, Bill and Pam are still fighting]

Pam: You bastard!

[Bill's groaning. Pam sprays him again. Bill screams]

[Sookie and Yvetta enter the room. They help to secure Pam with a silver chain]

Sookie [to Bill]: What did she do to you?

Bill : Silver particles in water.

Sookie : Your poor face. Can you see?

Bill: No, but I will heal.

Sookie: Not until we get it off you.

Bill: Secure Pam.We can't let her call Eric.

Yvetta : I secure. I secure, no kidding.

Sookie : Why did Eric throw me down there? Answer me! [Sookie threatens Pam with the silver spray:] Or I'll spray you !

Pam : You were supposed to be a gift for Edgington. Now we're all gonna die because
of one freaky little human.

Sookie : Good.

Bill : We have to go. Eric may come back.

Pam : Don't leave me alone with this idiot immigrant.

Sookie : This way, honey. I got you.

[Bill and Sookie leave]

Yvetta [strenghtening the silver chain around Pam's neck]: Idiot? [She laughs] In Tallinn, I am a cardiologist.

[Pam screams]



Scene 3- Lafayette's house- Lafayette, Jésus

[Lafayette and Jesus are on the sofa, rehashing their V-trip]

Jésus: Unbelievable.Unbelievable. I had no idea, man. I never thought. Is it always like that?

Lafayette: Took me some fucked-up places and showed me some crazy shit, but not like today.

Jésus: It was so real.You know, so alive. I....I was telling you things that I didn't even know I knew. I mean, without fasting, without praying, without any other ritual.We time-traveled into ourselves.There were fucking answers there.

Lafayette: Downshift, boyfriend.I'm a V veteran and I know for a fact the blood can lie.

Jésus: Did that feel like a lie to you?

Lafayette: No.

Jésus: Let's do it again.

Lafayette: Just like a virgin.

Jésus: Oh, come on, baby. Take me back. I want to see my people. I wanna hear what they have to say. I, I feel like... like everything that I need to learn is just one drop away.

Lafayette: Well, boy, you can't control the destination.We can end up in hell or fucking South Dakota. You don't know what you're doing.

Jésus: Please? Don't make me go back alone.

Lafayette: Look...[Jesus' face momentarily turns monstrous and lunges at Lafayette. Lafayette screams]

Jésus: What?

Lafayette: Stop! Stop !

Jésus: What is it, man? What just happened?

Lafayette: Nothing. Nothing. Just sometimes on V you get a little aftershock.

Jésus: What'd you see?

Lafayette: Nothing.

Jésus: Oh, you saw something.

Lafayette: No, just a head rush of the wrong kind.

Jésus: Okay. It's okay. All right, we'll just, uh...come on.We'll go to bed. All right? It's time for bed. Come on.

Lafayette: You go home. Um, I... I need to rest tonight.

Jésus: I'll behave.

Lafayette: I won't. Go on. Let La La rest, okay?

Jésus: You serious?

Lafayette: I'll call you. No big thing. Good night.

Jésus: All right, good night.

[He leaves. The door closes]



Scene 4: Jason's house-Jason, Crystal

[Jason and Crystal are talking in the living room]

Jason: It's like a werewolf, only a panther?

Crystal: Yes. A werepanther. Well, I'm... I'm just the same as I've always been. I told you I had secrets, and you said you didn't care.

Jason: I thought it was shoplifting or something. You could've given me a heads-up.

Crystal: That was the only way I knew how to explain.You know, I...I thought you'd understand. I thought you'd be a man.

Jason: I am a man. I was ready to sign up for a meth dealer's daughter.

Crystal: Okay. I know what you think of me now.

Jason: No, I didn't mean...

Crystal: No, just keep blaming me for things that ain't my fault.

Jason: Crystal, my brains feel like scrambled eggs. I got my ass chewed by a vampire, my sister's missing...

Crystal: Oh, poor you! All I gotta do is marry my half-brother and let him breed me till I'm old or dead.

Jason: I gotta go look for Sookie.

[Jason leaves with his shotgun loaded]

Crystal: Wait, I ain't done talking to you !



Scene 5: Bill's house-Hoyt, Jessica

[Hoyt and Jessica are on the couch]

Hoyt: Hey. Hey.Why do I feel like I got muscles where I've never had muscles?

Jessica [she laughs]: It's the blood.

Hoyt: It's you.

Jessica: Maybe a little.

Hoyt: When we broke up, I felt like someone had cut off my arms and my legs. I can't do nothing without you.

Jessica: I missed you so much.

Hoyt: I missed you. [He tries to kiss her]

Jessica: Wait, wait.

Hoyt: Hey. Um...If my arms and legs did get cut off and I drank your blood, would they grow back?

Jessica: We got more important things to discuss.

Hoyt: I love you. I love you. That's all that's important to me. You save me.

Jessica: Yeah, but you don't know.

Hoyt: Don't know, don't care. Kiss me.

Jessica: I killed a trucker.

Hoyt: I'm sure that you had to.

Jessica: I didn't. It was an accident.

Hoyt: How?

Jessica: It was after we broke up, and I got too hungry, and I drained him dead. But that was before I learned how to do it right. This is what you think you love. This is what I really am. I tried, but I can't live on Tru Blood. I drink human blood, and I'm not gonna stop.

Hoyt [ immediately offers his own neck]: Drink me.

[Jessica goes right for it. They're both moaning]



Scene 6 : A Museum-Russell, Eric

[Russell is watching a picture on the wall, still carrying Talbot's crystal jar. A dead guard is lying on the floor. Eric comes into the room]

Russell: Talbot adores this one. Adored. I'm having trouble switching tenses. You understand.Why did you do it? Talbot never harmed you.

Eric: You loved him more than anyone. So he had to die.

Eric: I'm about to put an end to your insignificant existence. This is not the time to be obscure.

Russell: A thousand years ago, you brought your wolves among the vikings to butcher a human family. My family. Apparently, you wanted my father's crown for your vast collection of meaningless shit.

Russell: [Laughs] My, my ! To lose the one man I ever loved because you miss your mommy and daddy? Well, that is a kick in the pants.

Eric: And there are consequences, even for Russell Edgington.

Russell: Life is absurd. [Laughs] Still, I'm excited to destroy you.

Eric: My loved ones are dead, and now Talbot is dead. We're even.

Russell: Don't beg for mercy. It's such a bore.

Eric: I couldn't help but notice you're expanding ambitions. You're after the whole world now, aren't you? Well, I can help you get it.

Russell: Eric, you are nothing more than a lump of muscle with a blood grudge. You got lucky.You couldn't possibly comprehend what I'm after. We should begin.[He puts down the jar]

Eric: I can offer you the sun.

Russell: Oh, daywalking? Oh, the old myth. That was around when I was turned. You're pathetic.

Eric: It's not a myth, not at all. There have been recent advances. It's been done.

Russell: Go on. Spin your little fairy tale.

Eric: I will show you how to do it. Now, tell me you don't want it.

Russell: I never said I didn't want it. It's the ultimate vampire dream, isn't it? No one could stand against me.

Eric: You would be invulnerable. And if I'm wrong...Kill me tomorrow.

Russell: Clever boy.[Laughing] To tempt me.

[Eric's cell phone ringing jolly tune.This is Pam:]

Eric: Not a good time.

[Pam and Ginger are in Fangtasia. Ginger is trying to untie Pam]

Pam: No shit. Bill and Sookie escaped and Yvetta cleaned out the cash. [She hangs up] Ow.
Oh!

Ginger: I'm so sorry. It was dug in there real good. Can I get you something to make you feel better? [Pam suddenly bites her. Ginger screams]



Scene 7: Sookie's car-Bill, Sookie

Bill: Why did you go to Eric?

Sookie: I had to ask him a question.

Bill: What question?

Sookie: It doesn't matter.

Bill: Look what he did to you. He's betrayed you, used you, drawn you into danger. [Sookie looks him in the face:] Yes, I've made mistakes trying to keep you safe, but I'm nothing like Eric.

Sookie: Of course you're not. I love you, Bill, but after this whole Mississippi mess, I'd be a crazy woman to trust either of you.

Bill: You have feelings for him?

Sookie: Not "feelings" feelings. I... I drank his blood. I can't help it.

Bill: It's more than that.

Sookie: You weren't there on that roof with Godric. I saw a whole other side to him, and it was real.

Bill: When this is over, let's begin again. We'll be new. Will we?

Sookie: I don't know. I don't know if people change, even when they try.

Bill: We can if we want to. Do you want to?

Sookie: You know I do.



Scene 8 : Cemetery-Tara

[Tara is weeping at Eggs' grave]



Scene 9: Merlotte's- Arlene, Holly, Sam, Terry

Holly: There's no 100-percent guarantee it's gonna work.

Arlene: You already said that.

Holly: And you can always change your mind.

Arlene: Are you trying to talk me out of it?

Holly: You need to know the truth, and I want you to be sure.

Arlene: I'm sure, I'm sure. I just want to get it over with.

Holly: Okay. After work, okay?

[A drunk Sam storms into Merlotte's:]

Sam : Moron! Get out of my way.

Man: Sorry.

Sam [to everybody]: What you looking at, huh? Mind your own goddamn business! [to a woman:] Jesus Christ, you're ugly!

Woman: Well, that's just rude [she leaves].

Arlene [to the woman]: Hey! Hey, you ain't paid your check.

Sam: Where's my whiskey? Keep a bottle back here special for me, and all of y'all know it. Give me back my fucking whiskey!

Woman: What is his problem?

Terry [trying to help]: Let's, uh, take it easy, Sam.

Sam: Kiss my ass.

Terry: Well, you're hurting. I can tell. Let's go out back and talk about it.

Sam: Who the hell do you think you are?

Terry: I'm your friend.

Sam: I'm your boss.

Terry: This is the liquor talking, Sam. It ain't you.

Sam: No, it is me. All right, get back in the kitchen, you shell-shocked motherfucker.

[Arlene gasps]

Arlene: Sam Merlotte. You're gonna hate yourself for saying that. You apologize to Terry right now.

Sam: No.

Arlene: How could you be so hateful and mean? He breaks his back for you. He looks up to you. He loves you.

Sam: That ain't my problem.

Holly: Look, I get that you're in a mood, but you're polluting our positive energy vibes, and it's killing our tips.

Arlene: Quit scaring the customers off. Just go home and pass out.

Sam: Hey, let's get this straight. I don't take shit from you. Okay? You work for me. This is my place. So you bitches do your job and shut the fuck up.

Arlene: Sam!

Holly: Nobody talks to me that way, okay? You'll wait your own goddamn tables.Come on, Arlene, let's go. Grab the salt.

Arlene: Why?

Holly: I forgot to bring mine.

[They both leave]



Scene 10: High school stadium-Jason , Kitch, Tammy and their friends

[Jason tries to reach Sookie on the phone:]

Sookie: Leave a message.[answering machine beeps]

Jason: Sookie, where are you?

[Jason walks over the field and sees Kitch practicing his throws with other football players, while a few girls look on :]

Kitch: Hut![men grunting]

Kitch: Hut! Hut![men grunting]

Kitch: Come on, get this. Hut! Hut! Run! Hut! Hut!

Tammy[to Kitch]: Kitch, you said you'd come back to the house with me and watch me try on outfits.

Kitch[keeps playing, doesn't pay attention to her]: Go!

Tammy: You don't quit right now, I'm going without you.

Kitch [to Tammy]: Go ahead.

Tammy: Dildo. Fine. I'll wait for you in the parking lot.[to the other girls:] Hurry up. Let's go.

[Men grunting] Hut!

1st football player: Damn. Oh, damn!

Kitch: Hut!

Kitch: Go deep!

2nd football player: Dude?

Kitch: Let's go, let's go! Pick it up! Practice ain't over yet! Come on. Let's go.
Pick it up, pick it up!

[Jason is watching them practicing and notices that Kitch has incredible arm strength]



Scene 11: Ms Fortenberry's house- Maxine, Summer

[There's a knock at the door. It's Summer, she's weeping]

Maxine: What are you doing here at this time of night?

Summer: It didn't work, Mrs. Fortenberry. Hoyt doesn't want me.

Maxine: Oh, darn it all to heck. Dagnabit. Shitfire. I could ring his big old neck. How could I bring up a child so willful and dumb?

Summer: I... I even offered him my virginity, and he turned me down flat.

Maxine: Oh, Summer. I appreciate that. Even if you broke God's law.

Summer: It's my fault. I'm not tall like her. I can't even reach stuff on my own closet shelf without a grabber. And I'm not pretty like her.

Maxine: Oh, don't say such a thing. She's not even alive, and you are cute as pigs.

Summer: I baked for him. I opened up my heart to him. Even showed him my best underwear. There's nothing else I could do.

Maxine: You are not to blame, honey. That redheaded bloodsucker put a spell on him.

Summer: I'm sorry I failed you. I'll never get over my bear.

Maxine: Oh, don't you dare give up. We are not finished. Not by a long shot.



Scene 12: Merlotte's-Sam, Tara, Tommy, Andy,Terry

[Country music playing over jukebox. Sam has to wait all the tables. Tara comes in]

Sam: Who had the fries?[to Tara] I could use some help here.

Tara: I can see that. Too bad I ain't working tonight.

Sam: Thanks a lot.

[Tara heads right for the box where Andy is sitting]

Andy: Hey, Tara.

Tara: Mind if I sit?

Andy: Well, no. I guess not. How you doing? Looks like Sam had one too many. I never saw him, uh, this way. [Tara stares at him] If you're hungry, you can eat my rings. I didn't touch 'em. My stomach ain't what it was, you know. I used to drink hot sauce straight out of the bottle. That was a good time.[She still stares at him. He seems embarrassed] I need a refill.You want anything?[he gets up]

Tara: I know about Eggs.[Andy sits down again] You must think you're pretty slick. Yeah, you're the shit.Got your picture in the paper and a big promotion. Andy Bellefleur, American hero. It's all working out so good, right? But I see what you are. Liars, murderers. [Inhales deeply] Jason killed him, and you covered it up.You're a dirty, dirty cop.

Andy: What are you gonna do?

Tara: What can I do? Nobody cares about Eggs except me. And I'll miss him for the rest of my life. But the three of us will always know he didn't deserve to die.

Andy: Well, I don't feel like a hero. I never wanted nothing like this to happen. It was all Maryann. He was innocent. God help me. If I could do it again, if I could go back and just get a hold of Jason's gun, if Eggs would have listened and put the knife down, but he... he was bound and determined to die. I couldn't stop him. Jason didn't know. I'm sorry. Tara, I'm so sorry.

[In the back room. Sam asks Tommy to wait tables]

Sam: Take some orders.

Tommy: I ain't the waitress.

Sam: You are now.[he gives him the notebook. Tommy doesn't want it]

Tommy: Yeah, well, I don't need this. I'll remember it.

Sam: The hell you will. The kitchen needs a goddamn ticket. Do what I tell you and do it right.

Tommy [throwing the notebook]: Fuck that !

Sam: Pick it up!

Tommy: You pick it up! Look at yourself. Drunk and yelling. You're nothing but Joe Lee in a Sam suit.

Sam: You ungrateful little punk. All I've done is help you, and all you've done's been a whiny-ass bitch! I'm through with you! You're fired! Pack up your shit. Get the fuck out of my rental.

Tommy: Wait. I lost my temper. It's... it's nothing. I'm sorry. See? See? I ain't mad anymore.[he picks up the notebook]

Sam: Did you not hear me?

Tommy: You're my brother, Sam. You said that you...

Sam: I'm sick of you. All right? It's over now.

Tommy: You're the only one I know around here. Where am I supposed to go?

Sam: I don't care. [Sam goes into dining room and tells everybody:] All of you, get out of here! I want this place empty in two minutes.Merlotte's is fucking closed, goddamn it. I don't want your fucking money. I want you gone. Now.

Man: Come on, sweetheart.

Woman: Grab my purse.

[Tara is sitting at the bar, drinking]

Sam [to Tara]: I said, go away.

Tara: No.



Scene 13: Sookie's car- Bill, Sookie, Russell, Eric

Sookie: I tell you what. That dungeon this time did me in.

Bill: Well, if you'd stayed put as I asked you to...

Sookie: I know. But I was sitting there in the dark, and I thought, "I am done with this shit."

Bill: That's why we need a fresh start. We'll be free of it, I promise you.

Sookie: What would that be like? Who would we be if we were normal? It's hard to even picture it.Would we live in Gran's house or your house?

Bill: Both. We'd be married, happily married.

Sookie: And I'm not a waitress anymore. I'm... I'm going to college. No, I'm a real estate agent,
and I'm really, really rich.

Bill: I teach third grade and I love my job.

Sookie: We'll have a...a big flower garden.

Bill: We grow vegetables.

Sookie: Tara comes over for dinner and sometimes we double date with Arlene and Terry.

Bill: And I go fishing with Jason.

Sookie: We don't even know Eric Northman.

Bill: Everything is peaceful.

[Suddenly, their car is stopped by Eric and Russell who are standing in the middle of the road. Tires screech and Bill and Sookie scream. Russell smiles]



Scene 14: Out in the woods-Holly, Arlene

[Holly performs a ritual with Arlene]

Holly: We cast the circle with candles, flame of the spirit. We draw the circle with salt for protection and purity.

Arlene: Amen.[Inhales deeply]

Holly: Great mother, we invoke you. Blessed be.[Birds squawking. Grass rustling] Okay, she's here. You feel her?

Arlene: I... I feel something. My mama passed away a couple years ago. She didn't approve of me,
but we were...we were real close.

Holly: My mama hated me. Guess that's what got me looking for the real thing. You sure you're totally healthy?

Arlene: Gyno ran all the tests. I got the body of a tired teenager. That's for me?

Holly: Oh God, no. No, no. These are oils.You'd fall over dead. You need a decoction.

Arlene: A de-what?

Holly: It's like herbal tea. I'll show you how to make it and when to take it. I wrote it down.You need to follow the directions exactly. Okay? I mean to the letter.

Arlene: I will.

Holly: Well, this'll be ready in a little minute. Some people like to pray before, you know, help 'em get focused.

Arlene: I don't know if God's on board for this.

Holly: Talk to your mother's spirit.

Arlene: Uh, I can't. She'd kill me.

Holly: Then talk to the great mother. She's God too. Oh, just don't step outside the circle.

[Arlene looks to the sky :]

Arlene: I never thought of God as a woman. But if you're with me tonight, maybe you are. And, mama, if you can hear me, would you listen? Really just listen for once? You gotta know
this is the right thing to do. It's... it's the only way to be sure that Rene will never pass his sickness on to the world. Then... Coby and Lisa and Terry will be safe, and I won't have to live my whole life in fear. And the baby won't have to be a crazed killer. I don't believe in abortion. I'm doing what needs to be done.

[Holly hands Arlene a glass, adding a drop of Arlene's blood before she drinks it:]

Holly: First time you take it, needs a drop of blood.

Arlene: Why is that?

Holly: Sacrifice. Nothing's free.But if the spirit is meant to be born, it'll be born and there's nothing we can do about it. It's in the hands of the goddess now.

Arlene: I understand.

Holly: Four times a day for up to five days.

Arlene: Sip it or shoot it?

Holly: Shoot it.[Arlene drinks it] Blessed be.



Scene 15: High school stadium-Jason, Kitch

Kitch[to his friends]: Tired? Wore out? Don't give me that shit. Y'all pussies get back to work.

1st player: Shut up, man. I'm going home.

Kitch: Yeah, well, I'm gonna run laps.I'll see you later.

2nd player: I got nothing left, man.

[They leave. Jason approaches Kitch:]

Kitch: Well, grandpa Stackhouse. You come to wish me luck?

Jason: You don't need luck, Kitch. You're on V.

Kitch: I'm not saying I am, but if I was, so what?

Jason: V's a illegal substance. That makes you a criminal, a drug abuser and a cheater.On top of which, you're already a cocky bullshit motherfucker.

Kitch: Is that right?

Jason: I'm taking you down, boy. I'm gonna tell your coach, your mom and daddy, and your principal.

Kitch: My coach is the one who gave me the V.

Jason: Bullshit.

Kitch: My parents are paying for it. My principal, he uses it for his sex life. They won't care what you say, and you can't prove it. There are no tests that can trace it.

Jason: That ain't fair. I was an athlete out there. I didn't get help from nothing or nobody but my team.That's the way it's supposed to be.

Kitch: Look at the pros. Everybody's taking something. No dope, no glory.

Jason: My record stands, asshole.You're no athlete. You never will be.

Kitch: Well, that's funny. See, there's a scout from LSU coming to the game especially to hand me
a scholarship.See, I won't have to stay here and join the chain gang like you.

[Footsteps approaching]

Tammy: Kitch!

Kitch: I'm gonna blow your record to smithereens.

Jason: It doesn't count.

Kitch: Well, tell that to the newspapers.

Jason: Fuck you.

[Kitch laughs and leaves with Tammy]



Scene 16: Lafayette's house-Lafayette

[Lafayette is in his bed. He hears voices :]

Voice 1: Lafayette.

Voice 2: La la.

Voice 1: La la.

[He walks into the front room and finds all of his religious figurines moving and talking to him]

Voice 3: Lafayette.

Voice 4: Lafayette.

Voices chattering indistinctly: Lafayette.Come with us.[Gibbering monkeys] We need you.

Voice 4: Lafayette! Lafayette! Lafayette !



Scene 17: Sookie's car/Fangtasia -Sookie, Bill, Eric, Russell

[Tire screech. Russell and Eric take Bill and Sookie to Fangtasia. Everybody gets out of the car:]

Russell [to Sookie]: Everything as far as your deficient human eye can see will be mine.

Sookie: Pride goeth before a fall.

Eric[whispering, to Bill]: Hit me.

Russell: Don't you see?

Eric[whispering again]: Hit me. [Bill hits him.They start fighting]

Russell: Your country is begging to be conquered.

Sookie: You don't know much about America.

Russell: Graffiti is the desperate cry of your dying reign.Your so-called society is disintegrating.[Laughs] Soon there will be anarchy, and then there will be me.

[Bill and Eric grunting.Punches thudding. As they battle, Russell and Sookie enter Fangtasia. Door closes. Bill and Eric are alone now: ]

Eric: I have a plan.

Bill: Will it save her?



Scene 18: Merlotte's- Tara, Sam

[Tara and Sam drink at the Merlotte's bar]

Tara: What crawled up your butt tonight?

Sam: Nothing. Expressing my feelings. That a problem for you?

Tara: Nope.

Sam: You go off on people all the time. Cussing, fighting, raising hell.

Tara: Feels good, don't it? But you notice I'm not popular. Not a lot of friends.

Sam: You think I got a lot of friends?

Tara: Not after tonight.

Sam: Even before tonight?

Tara: You had Terry before you jumped all over him. You had Arlene before you called her a bitch. Oh, yeah. I heard about it.You had Tommy before you ripped him a new asshole.

Sam: Well, it ain't true. I got nobody.

Tara: You got me.

Sam: Do I?

Tara: I'm here, aren't I?

Sam: Nobody knows me.

Tara: It's not like you make it easy.

Sam: Yeah, people think of Sam, as like,"Oh, yeah. Yeah, he's nice."."Yeah, I'll go ask him to do some inconvenient shitty thing and he'll do it, because he's such a good guy."Or, "Yeah, I'll... I'll treat Sam like a cow pie. He won't mind. He's so nice."[Laughs]

Tara: Not one person in the world thinks that about me.[Laughs] "Don't invite Tara to the party.She'll get pissed off and beat the cat.","Put away the wedding China. Tara's coming over."

Sam: You know, the secret is...

Tara: What's the secret?

Sam: We're not so different.

Tara: No?

Sam : Mm-mm.We're not nice.

Tara: I'm not nice at all.

Sam: You feel like dropping by my nasty-ass trailer?

Tara: Yeah.

Sam: Yeah?

Tara: Let's fuck.

[They head to Sam's trailer and start having sex]



Scene 19: Arlene's bedroom-Arlene,Terry

[Arlene is asleep, dreaming. She sees herself on the shores of a lake, fishing:]

Woman's voice: Arlene? Where you at ?Arlene?

Arlene: Hey, mama. I'm right here.

Woman's voice : Put up that fishing pole and come home.We're waiting on you.

Arlene: In a little while.

Terry's voice: Arlene? Arlene?

Terry: Arlene? Arlene, Jesus God, please wake up. Can you hear me?

[Arlene wakes up]

Arlene: Of course I can hear you. One of the kids sick? [Terry points out a mass of blood between her legs] Oh, my God. Oh, my God.

Terry: I'm calling 911.

Arlene: No, wait. Oh, you don't have to do that. I... I'm okay. I can tell. Um, I'll get cleaned up, and you can take me to the hospital. Can you bring me that box of pads under the bathroom sink?

Terry: It looks like you're dying.

Arlene: I'm not. But I'm sorry, honey. I think we're losing the baby.

Terry[he starts crying]: Oh, don't tell me that. No, no, no.

Arlene: Shh.

Terry : no, no.

Arlene: Okay, shh. Better hurry now. We'll cry later, okay?





Scene 20: Jason's house-Jason, Crystal

[Jason returns home to Crystal]

Crystal: Did you find her?

Jason: No. And I don't know where else to look or what else to do. Some fucking cop I am.

Crystal: Well, I was gonna go.

Jason: I don't wanna break up.

Crystal: Don't play with me.

Jason: I'm not playing. I mean it. No one in this town is what they're supposed to be. So you turn into a panther.What the hell? That ain't so bad. Besides, I love you.

[Crystal seems very happy]

Crystal: You love a girl from Hotshot !

Jason: Not anymore. You ran away.

Crystal: No, I tried, but I'm going back, and I want you to come with me.We gotta stop that raid.

Jason: Why?

Crystal: Because all those innocent kids.

Jason: Crystal, I saw a boy there once, he was making awful noises and chewing on something dead.

Crystal: That's my double cousin. He ain't right, but he never hurt nobody.

Jason: We can't go against the de-fucking-a.

Crystal: We don't got no choice. Felton and daddy are crazy. I've heard 'em say it. They will light that whole place on fire and everybody in it.

Jason : It'll be waco all over again ?

Crystal: I'm going.With or without you.



Scene 21: Fangtasia-Russell, Sookie, Eric, Bill, Pam

[Everybody is inside Fangtasia. Bill is tied to a post. Sookie is sitting in front of Russell]

Russell: Fairies?[Chuckles]You seriously expect me to believe she's fairy? A species extinct for millennia? If they ever existed at all.Do you think I wouldn't notice if there were fairies bouncing around in the world?

Eric: I didn't say she was full fairy. She's a human-fairy hybrid, which helps save her from detection.She may well be the last of her kind, your only chance to walk in the sun.

Russell [skeptical]: Yeah, yeah, yeah.

Eric: Drink her blood. You'll see.

Sookie[exclaims]: Now, that's just nuts. Nothing in my blood is a supernatural sunscreen for y'all. Why would you even think that?

Bill: Sookie, you're wrong. What Eric says is true.

Sookie [upset]: No!

Bill: I never told you.

Eric [to Russell]: Bill's experienced it for himself.

Russell: Oh, well, that's reassuring. A testimonial from the mendacious Mr. Compton.

Sookie [to Bill]: A new beginning? We'll start over?

Bill [to Russell]: I can't force you to believe it. You'll have to see for yourself.

Sookie [to Bill]: Why are you doing this to me?

Bill [to Sookie]: We've tried fighting him. We'll never win. If he develops a taste for your blood, he may let you live.

Sookie: Bill, please.

Eric [to Russell]: So?

Russell: I'm intrigued.

Eric: Excellent.

Sookie [to everybody]: I hate you. I hate you all.

Russell: On one condition.

Eric: Whatever you like.

Russell: You go first.

Eric: I'd love to.



Scene 22: In hospital-Arlene, Terry, Dr Robideaux

Arlene [to Terry]: Please stop worrying.Hey. It's just God's way of telling us this child wasn't meant to be. Didn't you read that in some of your books?

Terry: Yeah. Yeah, I did.But I never thought it would happen to us.

Arlene: I know. It happens to a lot of people.

Terry: You shouldn't have been working. I should've been doing every little thing for you.

Arlene: Oh, shh. Life goes the way it goes, okay? We just have to accept it and... and move on.[Terry starts crying again] Oh, honey. Don't cry.

Dr Robideaux [comes into the room]: The results are back.

Arlene: Oh, doctor, please tell my guy everything's gonna be okay.

Dr Robideaux: Yeah, it's gonna be okay.

Terry: Thank the lord.

Dr Robideaux: Arlene, you may need to spend a few days in bed.

Arlene: Whatever you say, doc.

Terry: I'll make sure she does. I don't wanna lose her too.

Dr Robideaux: Oh, you haven't lost anything. The baby's still on board.

Arlene [stunned]: What?

Doctor Robideaux [chuckling] : You got a strong little critter in there.

Terry[ thrilled]: Yeah! Oh!

Dr Robideaux: Congratulations.

Arlene [not so thrilled]: Yay.



Scene 23: Fangtasia-Russell, Sookie, Eric, Bill, Pam

[The sun has come up. Russell talks to Sookie. Pam takes Eric aside]

Russell: Now, what other fairy secrets are you keeping, Miss Stackhouse? Do you have wings? Do you...?

Pam [to Eric]: Don't do it. What if it doesn't work?

Eric: Oh, it'll work. [Pam starts crying] Oh, come on. What's this?

Pam: Nothing. It's bleeds.

Eric: You know I love you more when you're cold and heartless.[He kisses Pam on the forehead before joining everybody else. Then he asks Russell:] Shall we?

Russell: Do let's.

Bill: One caveat, gentlemen. If you drain her completely, that's the last fairy blood you'll ever drink.

Eric: Good point !

Russell: We are schooled. Onward to adventure !

Sookie [to Bill]: If this is you trying to help me, thanks for nothing.

[Eric stares at Sookie, he seems hesitant]

Russell: Oh, for God's sake !

[Suddenly, Russell bites Sookie's wrist, then Eric bites her neck. Russell and Eric drink from Sookie while she screams]



Scene 24: Fangtasia-Eric, Russell, Sookie, Bill, Pam

[Eric opens the door. He walks outside into the sun and is fine. He seems stunned. Russell and Pam watch him from the security camera. Sookie fainted, she's unconscious]

Bill : Unchain me. I have to feed Sookie.

Russell [to Pam.They don't pay attention to Bill]: It's fairies. Fucking fairies. Who knew?

[Eric motions for them to come outside as small wisps of smoke come from his skin]

Eric [talks to himself in a foreign dialect]: Don't let them see.

Bill: Let me go or she'll die !

Russell [to Pam]: My hands are shaking.[Laughs] I feel like a little child. Thousands of years of night.You can't know.[He's crying]

Pam: What are you waiting for?

[Russell leaves the room ]

Bill: I have to feed Sookie. She needs my blood now! Pam, let me go!

[Russell walks outside and he is overjoyed]

Russell: Oh! It's glorious. It's sublime.

[He turns to Eric and sees that his face is now blistering. Eric handcuffs his arm to Russell with silver manacles]

Russell: Ah! Silver.You traitor. Fucking madman!

[The two fall to their knees and begin to burn. Russell screams]

Eric: Be brave. We'll die together.



                                                           THE END

Kikavu ?

Au total, 67 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Rivotril 
18.03.2021 vers 14h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

Alyshia 
24.12.2020 vers 00h

Emmalyne 
21.03.2020 vers 23h

IThink 
20.01.2019 vers 12h

Iwolf441 
22.12.2018 vers 14h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

cappie02 
Gwaenardel 
jonathan68 
maria91 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HBO enterre le projet de reboot de True Blood

HBO enterre le projet de reboot de True Blood
La tendance est aux reboots, mais True Blood ne rejoindra pas la liste des séries qui renaissent de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La 1ère partie du tour...

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

Alexander Skarsgard - The Stand

Alexander Skarsgard - The Stand
La série The Stand (Le Fléau) sera diffusée sur CBS All Access à partir du 17 décembre 2020. Les 9...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !