317 fans | Vote

#309 : Tout est brisé

Avec la ratification du Vampire Rights Amendment en main, Nan Flanagan fait un détour au Fangtasia pour confronter Eric à propos de la disparition du Magister. Un Russell accablé de douleur jure de se venger de ses ennemis, vampires et humains. Se réveillant d’un profond sommeil, Bill découvre la vérité sur la véritable identité de Sookie. Jason reçoit une aide inattendue alors qu'il va à l'encontre de Felton et Calvin. Sam est affligé par l’attitude de Tommy ; Tara rencontre un nouvel allié et un ancien tourmenteur ; Hadley présente à Sookie un nouveau membre de la famille; Arlene désespère à propos de son futur ; Hoyt est confronté à ses vrais sentiments. 

Popularité


4.2 - 5 votes

Titre VO
Everything Is Broken

Titre VF
Tout est brisé

Première diffusion
15.08.2010

Première diffusion en France
30.11.2010

Vidéos

309 Promo #1

309 Promo #1

  

309 Promo #2

309 Promo #2

  

scène laf' et jesus

scène laf' et jesus

  

Russell passe à la télé

Russell passe à la télé

  

Plus de détails

Écrit par : Alexander Woo

Réalisé par : Scott Winant

Pam est au Fangtasia. Eric arrive et lui avoue qu’il a tué Talbot. Il lui demande où aller et Pam lui propose d’aller chez Sookie mais Eric refuse. Ginger arrive à ce moment et ils décident d’aller chez elle.

Au bar du Fangtasia, Nan les attend avec les fédéraux des vampires. Elle ordonne à un des hommes de brûler l’épaule d’Eric.

 

Générique

 

Russell arrive chez lui en demandant où il est. En voyant les restes de Talbot il les touche. Russell remarque que la couronne a été volée et pleure.

 

Sookie prend une douche. Bill la rejoint et la guérit de ses blessures avec son sang.

Sookie découvre un cadavre de loup-garou dans son salon. Elle le recouvre. Sookie et Bill discutent un peu puis Sookie lui parle du dossier qu’il a sur elle. Il avoue en avoir un et lui dit qu’il l’a fait pour découvrir pourquoi Eric s’intéresse à elle et pour savoir ce qu’elle est pour la protéger.

 

Jesus et Lafayette discutent dans la chambre de Lafayette.

 

Jason arrive chez lui. De l’extérieur, il entend Crystal et Felton se disputer. Il entre et braque un fusil sur Felton. Ce dernier accuse Jason d’avoir kidnappé Crystal mais Jason lui dit la vérité. Jason demande à Crystal pourquoi Felton pense qu’il l’a kidnappée. Jason et Crystal se battent contre Felton et Crystal lui dit de le ligoter.

Nan dit à Eric qu’elle veut son rapport. Elle branche deux cameras aux membres de l’Autorité et leur présente Eric.

 

Tara est chez Sam, elle pleure. Terry appelle Sam. Il lui dit que les bruits venant de la maison de Tommy dérangent Sam ; ils entendent Tommy et une fille. Sam s’en va, laissant Tara seule.

 

Eric raconte tout ce qu’il sait sur Russell, les loups-garous accros au V qui travaillent pour Russell et son passé avec le meurtre de sa famille. Nan dit à Eric qu’elle va rejoindre les membres de l’Autorité qui prendront une décision. Elle s’en va avec toute sa bande.

 

Sam arrive chez Tommy. Il le trouve nu et voit une fille torse nu, Nicole. Sam leur demande de ne pas faire de bruit et d’éviter de déranger les voisins.

 

Crystal attache les mains de Felton et l’accroche au tronc d’un arbre. Jason appelle la police et leur raconte qu’il y a un homme qui a du V sur lui. Jason et Crystal s’en vont.

 

Ruby Jean trouve que quelque chose est différent chez son fils. Elle comprend que c’est dû à Jesus. Jesus et Ruby Jean s’en vont.

 

Crystal et Jason arrivent à la station de police. Rosy pleure. Jason présente Crystal à Andy. Andy lui dit que Kevin est à l’hôpital. Un homme aurait appelé pour dénoncer un homme qu’il a trouvé et Kevin s’est rendu sur place… où il s’est fait piéger et a presque été battu à mort. Il parle de Felton. Alors que Crystal réconforte Rosy, T-Dub passe devant elle ; il est libéré.

Jason raconte à Andy que les gens de Hotshot dealent au V mais refuse de donner sa source.

 

Tara va dans un groupe où Holly l’accueille. Elle la présente comme étant sa collègue. Holly se présente au groupe et raconte qu’elle a été violée il y a quinze ans.

 

Sookie revoit un album de photos et d’articles sur sa famille. Hadley l’appelle et lui demande ce qu’elle fait encore chez elle. Elle lui demande de la rejoindre à l’aquarium pour lui présenter quelqu’un.

Sookie arrive à l’aquarium et le trouve avec un petit garçon. Elle lui dit que c’est son fils. Hadley lui raconte qu’elle est avec la reine de Louisiane et qu’elle lui a parlé de Sookie. Elle lui dit que Russell est intéressé par elle maintenant et lui dit de quitter Bon Temps. Hadley demande à Sookie si Hunter son fils est comme elle. Sookie entend dans les pensées de Hunter. Ils vont discuter télépathiquement. Hadley pleure et s’en va avec Hunter. Elle veut le cacher mais ne dit pas à Sookie où elle l’emmène. En quittant, Hunter dit : Il sait, il sait.

 

Arlene se dispute avec Tommy. Arlene se réfugie dans une pièce et Holly la rejoint et la réconforte. Arlene lui avoue que l’enfant qu’elle porte n’est pas de Terry et que son vrai père est mort. Holly lui dit qu’il y a d’autres moyens que l’abortion pour résoudre son problème après qu’Arlene ait refusé de se faire avoter.

 

Bill est étendu. De l’eau coule sur lui. Il se lève, sort de sa cachette et arrive dans un monde magique. Il est habillé en blanc et marche. Claudine arrive et est surprise de le voir. Elle lui dit : tu l’as tuée. Bill la rattrape alors qu’elle s’enfuit. Alors qu’il s’apprête à la mordre, elle le repousse avec son pouvoir ; le même que celui de Sookie. Claudine l’accuse d’avoir tué Sookie puis de s’être nourri d’elle. Bill lui dit qu’il aime Sookie. Claudine lui dit de la laisser tranquilles et qu’ils la protègeront. Bill veut savoir qui sont le « ils » et ce qu’elle est.

 

Pam se réveille. Elle demande à Eric pourquoi il ne lui a jamais parlé de Russell et lui dit qu’il aurait dû se confier à elle. Eric lui dit que tout a une fin, même les immortels et que s’il ne survit pas, elle doit transformer un humain et être une créatrice à son tour.

 

Jessica perd son sourire en voyant Summer au bras de Hoyt arriver au Merlotte’s. Elle les place et dit à Hoyt qu’il peut venir les soirs où elle ne travaille pas et la journée ou même aller dans d’autres endroits. Hoyt lui présente Summer mais les crocs de Jessica sortent. Jessica pleure et s’en va. Hoyt et Summer prennent place. Summer lui dit qu’elle est fier de lui parce qu’il a choisi la vie.

Crystal et Jason sont assis à une table au Merlotte’s. Jason lui raconte leur plan concernant Hotshot et Crystal veut avertir les habitants et lui dit que certains habitants n’ont rien à voir avec le trafic de drogue et que les enfants ne connaissent que cette vie.

Lafayette apporte le diner à Jesus, assis à une table.

Tara rejoint Lafayette en coulisse. Il lui dit que Jesus continue à revenir même après que Lafayette lui ait raconté tout ce qu’il a fait. Tara est contente pour lui.

Summer laisse Hoyt et va aux toilettes. Jessica arrive et s’excuse et ils discutent un peu de Summer. Hoyt finit par avouer qu’il déteste Summer. Jessica lui demande ce qu’il fait avec elle alors et il lui répond qu’il ne reste plus assis à penser à elle (Jessica). Jessica pleure. Tommy la voit et s’approche d’eux. Il s’en va avec Jessica.

 

Russell est sur le toit d’un immeuble en face du Fangtasia. Il voit Nan arriver. Il tient les restes de Talbot dans un vase et promet de se venger et de les faire souffrir puis s’envole.

Nan entre au Fangtasia. Elle lit à Eric et Pam les règles de l’Autorité. L’Autorité a décidé de faire comme si rien l’enquête n’a pas eu lieu. Nan dit à Eric de tuer Russell et faire en sorte que rien ne se sache.

 

Calvin arrive au Merlotte’s. Il se dispute avec Jason mais Sam intervient. Il veut d’abord le chasser mais Calvin le traitant de chatte, Sam le bat. Jason et Hoyt l’arrêtent à temps.

Jesus et Lafayette prennent Calvin à l’hôpital. Tara les a aidé à le monter en voiture. Avant qu’ils ne sortent du parking du Merlotte’s, Crystal leur court après et leur dit de s’arrêter, elle veut aller avec eux. Malgré le désaccord de Jason, Crystal accompagne son père. Alors que Tara veut retourner au Merlotte, Franklin l’attire et la met contre un poteau. Tara pensait l’avoir tué mais il est toujours en vie… et l’aime toujours. Tara le traite de psychopathe. Alors qu’il s’apprête à l’étrangler, Jason arrive un fusil en main et le braque contre Franklin. Il tire sur Franklin et le tue grâce aux balles en argent.

 

Sookie ouvre à Bill. Elle lui demande où il était et lui demande s’il a rendu visite à la reine. Sookie lui raconte que Hadley était avec la reine et que la reine est avec Russell. Bill lui avoue qu’il sait ce qu’ils veulent de Sookie et ce qu’elle est.

 

Nan est en route pour l’aéroport. Elle embrasse le pied d’une humaine qui se trouve dans la limousine avec elle et se nourrit d’elle.

A la télévision, Russell tue un présentateur qui parlait du Vampire Rights Amendment et prend sa place. Il se présente et dit aux humains que les vampires sont comme lui ; ils veulent se nourrir des humains et de leurs enfants. Il leur dire qu’ils ne sont pas égaux.

Scène 1: Eric, Pam, Ginger, Nan Flanagan, Gardes.

 

Fangtasia …… Eric rentre et retrouve Pam dans son bureau.

 

Eric : Il nous faut un refuge.

Pam : Mon Dieu, qu'as-tu fait ?

Eric : J'ai tué un vampire, l’amant de Russell Edgington.

Pam : Tu es devenu fou ?

Eric : (En colère) Où peut-on aller ?

Pam : (paniqué) Une maison humaine serait le plus sûr. Sookie nous a invités.

Eric : Hors de question.

Pam : Tu ne paniques jamais. Je devrais paniquer ? (Ginger entre)

Eric : Ginger, ma chère, où habites-tu ?

Ginger : De l'autre côté, à Bossier. Pourquoi ?

Pam : On a besoin de ta maison. Maintenant

Ginger : À cause de la police vampirique ?

Après c’être nettoyé et changer, Eric suivi de Pam et Ginger sortent du bureau. Dans la salle Nan Flanagan est entouré de plusieurs gardes.

Eric : Désolé, Mlle Flanagan le bar est fermé.

Nan : Merci. J'ai déjà mangé. Seulement du Tru Blood, évidemment. Ne pouvez-vous pas rester tranquille ? L'ADV a encore besoin de 2 états pour être signé. Je devrais faire campagne en Oregon, pas nettoyé après vous en Louisiane.

Eric : Je vous promets que tout va bien dans ma zone.

Nan : Fermez-la ! Vous me donnez mal au crâne. Officiers, mettez-lui de l'argent.

L’agent met de l’argent sur l’épaule d’Eric qui s’écroule sur le sol en criant de douleur. Ginger voyant cette scène se met à hurler.

 

Générique

 

Scène 2 : Gardes, Russell.

 

Maison de Russell ……. Il rentre précipitamment. Des gardes sont dans la maison.

 

Russell : Où-est-il ? Ou est-il ?

Garde : Dans le bureau,  sire.

Russell voit ce qui reste de Talbot sur le sol.

Russell : Talbot. (Il s’assoie a coté et essaye de rassemblé les morceaux). Talbot, Talbot, non, Talbot. Mon amour. Non, Talbot, Talbot, Talbot ! Est-ce que... ? (Son regard se pose sur son armoire de trophées et s’aperçoit que la couronne n’y ait plus). ARRGHRRRR

 

Scène 3 : Sookie, Bill

 

Maison de Sookie …… Sookie entre sous la douche, elle a du sang plein le cou et la bouche. Une main pousse le rideau, et …….. Bill la rejoint. Ils ‘embrassent, lui mord le cou et boit. Puis il se fait une petite entaille sur le doigt et met de son sang sur le cou de sookie pour refermer la morsure. Ils s’embrassent ……..

 

Scène 4 : Sookie, Bill

 

Maison de Sookie ….. Sookie se dirige vers le salon un serviette à la main, allume une lumière et trouve un corps ensanglanté sur le sol. Bill arrive.

 

Bill : Je suppose que j'aurais dû le mentionner.

Sookie : Il y a une vieille bâche derrière.

Bill sort, elle s’avance vers le corps et le retourne avec le pied, pose sa serviette sur son sexe. Bill revient avec la bâche, tend une extrémité a sookie et la déplient au dessus du corps.

Sookie : Les couples normaux ne font pas ça, Bill Compton.

Bill : T'avais pas abandonné l'idée d’être un couple normal ? (Ils étalent la bâche sur le sol). Tu préférerais faire quoi ? Regarder la télévision, sur le canapé?

Sookie : Je m'amusais comme ça avant. Tu m'as pourrie gâtée. Juste une fois (Ils prennent le corps et déposent sur la bâche) J’aimerais ne pas trouver un cadavre dans ma maison. C'est trop demander ?

Bill : Sookie, il a été envoyé pour te tuer. Si je ne l'avais pas tué, il serait revenu. Fais-moi confiance !

(Sookie regarde Bill). Non ?

Sookie : Si, je te fais confiance. Enfin... j'essaie, mais il y a des choses comme...

Bill : Comme ?

Sookie : Comme ce dossier secret que tu as sur moi. Tu sais, celui que Russell Edgington m'a montré. Actes de naissance, arbre généalogique, les articles de journaux sur moi. Il a dit que c'était le tien.

Bill : C'est vrai. J'ai réuni des informations pour comprendre pourquoi Eric Northman s'intéresse tellement à toi. Je suppose que ça à voir avec ce que tu es.

Sookie : Tu sais ce que je suis ?

Bill : Je n'en ai aucune idée. Je fais de mon mieux pour le savoir.

Sookie : Je ne sais pas comment on faisait en 1 800, mais garder un dossier sur la femme qu'on aime est... bizarre.

Bill : Je dois savoir ce que tu es, sinon je ne peux pas te protéger.

Sookie : Mais tu dois me faire confiance. Et arrêter de me voir comme une « chose » à protéger. Je me suis occupée de Debbie toute seule. Je n'ai plus peur de verser un peu de sang. Tu désires tant être humain, mais c'est moi qui fais le chemin vers vampire.

 

Scène 5 : Lafayette, Jésus

 

Maison de Lafayette …….. Lafayette est allongé sur le canapé, jésus entre dans le salon en robe de chambre deux verres a la main et attrape une bouteille.

 

Jésus : Quoi ?

Lafayette : Normalement, à cet instant j'ai une excuse pour que tu foutes le camp d'ici.

Jésus : Comme "Je travaille tôt demain matin". Ou "J'ai dû manger un truc pas net". Ou "Tu veux bien m'aider à enlever les poux de mon lit ?".

Lafayette : Ça serait plutôt des tiques.

Jésus : C'est quelle excuse alors ?

Lafayette : Je pense que tu peux rester.

Jésus : Bonne réponse. (Il lui tend la bouteille et un verre)

Lafayette : Vraiment ?

Jésus : Très bonne réponse. (S’assoie a coté de Lafayette et l’embrasse sur l’épaule)

Lafayette : J'aime bien ton tatouage. Il paraît que les Olmèques et les Mayas vouaient un culte au jaguar.

Lafayette : Hum, hum

Jésus : Il est fort et insaisissable. Il détient le pouvoir sur tout l'univers.

Lafayette : Ah oui. C'est comme ça que tu te vois ?

Jésus : Ok, L'équipe de mon lycée s'appelait les Jaguars.

Lafayette : (rires) Ça me paraît plus crédible. Quoi qu'il en soit, c'est beau. (Il embrasse le tatouage de Jésus qui est sur sa poitrine).

 

Scène 6 : Crystal, Jason, Felton

 

Maison de Jason ………. Jason se dirige vers la porte d entré et entend une dispute a l’intérieure.

 

Crystal : Je te l'ai dit, il n'est pas là !

Felton : Où il est, alors ? Pourquoi il ne t’a pas enchaînée ?

Crystal : Je ne sais pas ! Arrête ! Je n’arrive pas à penser ! (Jason entre)

Jason : On ne bouge plus ! Mains sur la tête. (Crystal est projeté sur le canapé terrorisé et Felton Mets les mains en l’air)

Felton : T'es un flic ?

Jason : Ferme-la.

Felton : C’est un flic ?

Jason : Réponds pas.

Crystal : Pas vraiment.

Felton : Tu veux quoi ? Une rançon ? On n’a pas beaucoup.

Jason : Une rançon ?

Crystal : Il veut de l'argent.

Jason : De quoi tu parles ?

Felton : Je ne te laisserai pas, bébé. Tu m'as été promise à tes 4 ans.

Jason : Elle est adulte, et faire ce qu'elle veut.

Felton : Tu l'as kidnappée.

Jason : Quoi ? Elle est venue ici.

Felton : Quoi ? (Surpris. A Crystal qui est terrorisé et nie de la tête) C'est vrai ? Je te jure que je vais te tabasser  si tu t'es enfuie.

Jason : Lui parle pas comme ça !

Felton : M'oblige pas à te frapper. Tu sais que je déteste quand tu m'y obliges.

Jason : Mec ! J'ai le flingue ! Dégage d'ici ! Pourquoi il pense que je t'ai enlevée ?

Crystal : Il m'a violée aussi.

Jason : Quoi ? (Surpris il regarde Crystal, ….. en profite pour lui sauté dessus, il perd le fusil et …. Le plaque contre le mur)

Felton : Connard, c'est ma copine !

Jason : Je n’ai violé personne ! (……. Lui donne un violent coup de poing dans le ventre et l’étrangle)

Felton : Donne-moi le flingue, bébé. (Crystal frappe dans le dos …. Avec la crosse du fusil, il tombe a terre). Salope ! Pourquoi tu m'as frappé...?  (Elle le frappe à nouveau avec le fusil, Jason s’empare du fusil)

Jason : Donne-moi ça. Me fais pas passer pour un violeur ?

Crystal : Désolée. C'est la seule chose à laquelle j'ai pu penser. On devrait l'attacher avant qu'il se réveille. Il est plus fort qu'il n'en a l'air.

Jason : J'ai des menottes.

Crystal : Non, il peut les enlever.

Jason : Quoi ? Il est quoi, magicien ?

Crystal : Une corde. Crois-moi. Apporte-moi une corde.

 

Scène 7 : Nan Flanagan, Eric, Pam, Gardes

 

Au Fangtasia ………… Eric est assied sur une chaise au milieu de la salle, en face de lui se trouve une chaise vide, Pam est adossé au comptoir, Nan Flanagan rentre dans la salle.

 

Nan : Le sous-sol est propre.

Eric : Je vous l'avais dit.

Nan : Ça été nettoyé.

Eric : Je suis de signe vierge. J'aime la propreté.

Nan : Votre criarde de barmaid, qui a été tellement hypnotisée qu'elle ne se rappelle pas de son propre nom, sait que personne ne va jamais en bas avec une serpillière. Et soudain, c'est aussi stérile qu'une salle d'opération.

Eric : Ça ne prouve rien.

Nan : Si seulement nous avions un Ordonnateur pour en décider. Du calme. Ce n'est pas comme si vous aviez tué quelqu'un. J'ai juste besoin de votre déclaration officielle. C'est tout. (Elle s’assoie sur la chaise en face d’Eric, des gardes mettent des cameras autour d’elle) Webcams. Pour l'Autorité. (Les webcams fixent sur Nan et se met une oreillette) Membres de l'Autorité, c'est Nan. Vous m'entendez ? (Elle regarde une des webcams) Bien. Concernant la disparition de notre Ordonnateur... dernier endroit connu : cette décharge à Shreveport, Louisiane. Vous avez devant vous Eric Northman, Shérif de la Zone 5. (Les cameras se tournent. On voit Eric sur un écran géant dans un bureau) Souriez, vous êtes filmé, Eric.

 

Scène 8 : Sam, Tara, Terry, Arlène

 

Maison de Sam ………. Tara est assise sur le canapé, elle sanglote. Sam est dans la cuisine et lui sert un café.

 

Sam : Je l'ai corsé un peu. Tu dois en avoir besoin. (Il boit) Écoute. Ce que tu traverses, a l'air trop difficile à supporter pour une seule personne.

Tara : Tu es là.

Sam : Ouais, mais je ne pense pas te faire de bien. As-tu déjà pensé à...?

Tara : Je ne vais pas aller voir un psy. Je n'ai pas envie de déverser mes tripes devant un étranger.

Sam : Dis-moi juste que tu vas y réfléchir. (Le téléphone sonne, Sam le prend et regarde de qui vient l’appel) c'est bon. Arlène ?

Terry : T'as de la chance, ce n'est que moi. Arlène veut jeter un cocktail Molotov à travers la fenêtre de ton frère si tu viens pas ici.

Sam : Pourquoi ? Qu'y a-t-il ?

Terry : Il y a toutes sortes de bruits, Sam ……Des bruits de filles. Normalement, je n'empêcherais personne de s'amuser...

Arlène : S'amuser ? On dirait qu'elle se fait trucider.

Terry : Écoute, j'ai deux gosses qui vont à l'école demain et une femme enceinte qui a besoin d'au moins 9h de sommeil.

Arlène : C'est pour le bébé !

Terry : J'ai essayé de frapper à la porte, mais ils ne répondent pas. Je sais qu'il est tard, mais si tu pouvais...

Sam : Non, c'est bon. J'arrive. Dans cinq minutes ?

Tommy : (Au loin) Penche-toi ! Vas-y. Allez ! Continue !

Sam : Je... je dois aller aux appartements. Tu veux...? (Tara prend son ordinateur)

 

Scène 9 : Eric, Nan Flanagan, Pam, Gardes, Conseil

 

Au Fangtasia …….. Pam est toujours adossée au comptoir, Eric parle au conseil via des webcams.

 

Eric : Il y a des exemples. Les Turcs racontent qu'il y avait des chacals métamorphes à la chute de Constantinople. Les Aztèques ont été décimés par une maladie issue des chiens des Conquistadores. Il y a toujours eu des loups alimentés par du sang de vampire. Je l'ai presque trouvé en 1945 à Augsbourg. Ses loups étaient au service de la Wehrmacht. Il a disparu après la guerre, et j'ai... J'ai cru qu'il était enfin mort. Maintenant, il est revenu.

Nan : Savez-vous pourquoi ?

Eric : En temps de guerre, Russell Edgington s'immisce dans les liaisons des hommes.

Nan : À quelle fin ?

Eric : Il dit que c'est pour empêcher les humains de détruire la planète, et eux-mêmes, c'est à dire notre source de nourriture.

Nan : Mais le Tru Blood a changé tout ça. Les humains ne sont plus de la nourriture pour nous. La Grande Révélation...

Eric : Russell y est opposé. Il ne veut pas coexister avec les humains. Il veut les asservir.

Nan : L'Autorité ne...

Eric : "J'emmerde l'Autorité !" …… Ce sont les mots de Russell. Mot pour mots.

Nan : C'est pour cela qu'il a tué l'Ordonnateur ?

Eric : Non, il l'a tué parce que l'Ordonnateur l'a provoqué. Il a kidnappé la reine Sophie Anne car elle s'est refusée à lui. Maintenant, si l'Autorité ou la LVA sont de son côté... et bien …..

Nan : Ce sont des propos de trahison. Pourquoi ne pas l'avoir signalé ?

Eric : J'aurais dû. Mais l'Autorité n'existe que depuis une centaine d'années. Mon passé avec Russell Edgington remonte à plus de mille ans (Nan est intriguée). Ma famille a été massacrée. Toute ma famille... par des loups. J'ai réussi à en tuer un, et je l'ai vu se changer en homme au bout de mon épée. Et ces loups, ce sont les mêmes. Suède... Allemagne, ici. Avec tout mon respect, je n'ai pas dénoncé Russell Edgington, car je veux le tuer de mes propres mains. J'ai attendu mille ans pour ça.

Nan : (Des instructions lui sont données par l’oreillette) oui, oui, je comprends. J'arrive tout de suite à

Portland. Merci.

Eric : Quoi ? C'est tout ?

Nan : L'Autorité reverra votre déclaration contre la forte probabilité que j'aie perdu une soirée d'antenne pour promouvoir l'ADV afin d'écouter un ramassis de conneries. Certains croient que ça en vaut la peine. Les américains. (Elle se retourne pour partir)

Eric : Mlle Flanagan. Russell Edgington est une menace pour notre existence.

Nan : Mais c'est un roi ! Qui vient de donner un demi-million de dollars à la Ligue des Vampires  Américaine qu'il essaie soi-disant de détruire. Bizarre, non ? Apportez deux cercueils de rechange pour le Shérif Northman et sa... Qui que vous soyez. Tu es enfermé jusqu'à ce que l'Autorité rende sa décision.

 

Scène 10 : Tommy, Sam, Natalie

 

Maison de Tommy ……. Sam frappe a la porte

 

Tommy : Secoue-toi. Remue-moi bien ces nichons. (Sam entre et se retrouve nez a nez avec Tommy nu)

Sam : Mon dieu, enfile quelque chose !

Tommy : Désolé, je t'entends pas. (Il baisse la musique). Je vais enfiler un truc. (Une femme entre dans le salon, vêtu d’une simple culotte).

Femme : Oh, t'es le mec du bar.

Sam : (gêné) oui

Tommy : Hé, Sam. Je te présente Nicole.

Femme : C'est Natalie. Ce n’est pas grave. On n’a pas beaucoup parlé. (Ils s’embrassent)

Sam : Tu es défoncé ?

Tommy : non !

Natalie : Moi si, t'en veux ?

Sam : Non, non.

Natalie : Tu veux que j'y aille ? Je ne veux pas déranger.

Tommy : Il ne va rien faire. Il est juste dans la merde et il veut m'y entraîner. Sérieux, mec. Regarde-toi. Je suis nu, elle aussi. On fait la fête. Et toi t'es debout, là.

Sam : Ecoute, tu fais ce que tu veux pour t'amuser. Crois-moi, j'ai fait tout ça et bien plus.

Tommy : C'est lui qui dit ça. Où est parti ce mec ?

Sam : Tu ne peux pas déranger les voisins pendant qu'ils dorment.

Tommy : Tu dis ça en tant que logeur ou mon père ? (Sam est surpris). Bien. Je m'en tape. Oui,  Monsieur. On va baisser d'un ton. Et c'est tout ?

Sam : Ok. On se voit demain matin.

Natalie : C'est ton père ?

 

Scène 11 : Jason, Crystal

 

Dans la forêt ……….. Crystal est entrain d’attacher ……… avec une corde a un arbre pendant que Jason regarde la scène.

 

Jason : Où t'as appris ce truc ?

Crystal : J'ai été championne de rodéo.

Jason : Vraiment ?

Crystal : C'est bon, appelle. (Jason sort son portable)

Femme : Comté de Renard, Département du Shérif.

Jason : Il y a un mec attaché à un arbre sur Jefferson Road. C'est 4,5 km au nord de la I-20. Il a un sachet rempli de sang de vampire dans la poche. Je pense que c'est un vendeur de drogue.

Femme : A-t-il besoin d'une assistance médicale ?

Jason : Hé, il a besoin d'une assistance médicale ? (Elle lui arrache le téléphone des mains et raccroche)

Crystal : C'est bon là, on y va.

 

Scène 12 : Jésus, Lafayette, Ruby.

 

Maison de Lafayette …….. Jésus prend un café dans le salon, Lafayette est dans la cuisine.

 

Jésus : Oh, merde. Tu aurais dû me laisser dormir cette nuit. J'ai une permanence de 12 heures. Ruby, vous avez bientôt fini là-dedans ? On doit rentrer.

Ruby : Tu as une excellente collection de cosmétiques. Je te l'accorde. Je suis prête pour toi. Rien ne m'atteint quand j'ai mes peintures de guerre. Quelque chose a changé chez toi.

Lafayette : Je ne crois pas.

 Ruby : Tu n'as plus ton masque.

Lafayette : Parce que t'as utilisé tous mes produits.

Ruby : Je le vois. Mon fils rayonne. C'est lui qui t'a fait ça ?

Lafayette : Non …. Oui, J'imagine qu'on peut dire ça.

Ruby : Je serai damnée. Peut-être que Dieu aime les pédés.

Jésus : Ça sonne comme un compliment. Ruby, on doit y aller. Allez. Vous devez bénir la gelée pour qu'on puisse la manger.

Lafayette : Pars devant. Sans ma bague. Merci.

Ruby : Viens me voir, La La.

Lafayette : Bien sûr, Mademoiselle. Mange tes légumes. (Jésus ouvre la porte, Ruby sort, Jésus reste sur le pas de la porte)

Jésus : Donc, je vais te voir ?

Lafayette : Si j'ai envie. (Jésus lui donne une tape sur l’épaule, ils sourient)

 

Scène 13 : Jason, Andy, Crystal, Rosie

 

Poste de police ………. Jason et Crystal entrent, Rosie est en pleure devant Andy.

 

Jason : - Qu'est-il arrivé?

Andy : Qui est-ce ?

Jason : C'est Crystal. Elle va rester avec moi aujourd'hui. Rosie. Ça va ?

Andy : Un de nos hommes a été blessé hier soir.

Jason : Quoi ? Qui ça ?

Andy : Kevin ! Il est à peine vivant. Sa mère est à l'hôpital avec lui.

Jason : Que s'est-il passé ?

Andy : Il est allé voir un appel d'urgence vers 2 heures.

Rosie : Je pensais que c'était une blague. Un idiot a appelé avec la voix déguisée, disant qu'il y avait un gars attaché à un arbre avec un sachet de sang de vampire. Je ne savais pas.

Andy : On a envoyé notre homme dans un piège. Ils l'ont fracassé comme une piñata, écrasé sa trachée. Il ne peut même plus parler.

Jason : Merde.

Crystal : C'est horrible.

Andy : Putain, fait chier. Je ne peux pas perdre des adjoints ma première semaine.

Rosie : C'est le seul homme que j'aie jamais aimé.

Andy : Je dois faire un rapport.

Jason : (A Crystal) Donne-moi une seconde.

Kenya vient vers elles avec T-Dub. Ils se regardent avec insistance avec Crystal

Kenya : On va lui lire son acte d'accusation.

 

Jason entre dans le bureau d’Andy

Jason : Écoute. Andy, je me sens vraiment mal pour Kev.

Andy : Tu veux quoi ? Un câlin ? J'ai des ulcères tellement gros, que du café sort de mon nombril.

Jason : C'est possible ça ?

Andy : Tu as trois secondes.

Jason : J'ai une idée, de qui aurait pu faire ça. A-t-on trouvé un sachet de V, sur la scène ?

Andy : Kenya l'a mis en preuve, avec quelques affaires du mec.

Jason : Dans la rue, le bruit court qu'au labo de Meth d'Hotshot, ils vendent du V maintenant.

Andy : T'as entendu ça où ?

Jason : Tu veux que tes flics protègent leurs sources, non ?

Andy : (S’énervant et se calmant aussitôt) Tu n'es pas un... Continue...

Jason : Je pensais que, si on peut relier le V du bâtard qui a agressé Kevin à Hotshot, on aurait assez de preuves pour refaire une descente là-bas, non ? Mais tu avais déjà dû penser à ça.

Andy : C'était une de mes nombreuses théories. Appelle le labo. Et je vais te dire, s'il s'avère que notre

accro au V est d'Hotshot, J'appellerai le FBI, les stups, l'ATF, le ministère de la Justice et Blackwater, et on va renvoyer ce merdeux au fond du putain de trou dont il est sorti !

Jason : Je vous soutiens à fond, chef. Jusqu'au bout ! Et si vous avez besoin de muscles, suite au départ de Kev.

Andy : Va vérifier que Rosie ne s'est pas noyée sous son bureau.

Jason : Oui, monsieur. (Jason sort et Andy sort de son tiroir un sachet avec plusieurs petit flacons de V)

 

Scène 14 : Tara, Holly, Groupe de femmes

 

Dans un bâtiment …….. Tara se dirige dans une salle ou plusieurs femmes sont entrain de parler.

 

Femme : C'était mon cousin.

Holly : Vraiment ? Hey Tara ? C’est ça ? Du Merlotte ‘s ?

Tara : Oui

Holly : Tout le monde, voici une nouvelle amie du travail. On se connaît à peine, mais il semble qu'on est dans le même bateau, hein ?

Tara : Je ne sais pas. Je ne suis pas sûre...

Holly : Ne t'inquiète pas. (Toutes s’asseyent en rond) Nous sommes moins effrayants qu'il n'y paraît, promis. Je vais commencer. Bonjour tout le monde. Je suis Holly. Je n'ai pas parlé depuis un moment, mais il y a assez de nouveaux visages ici, donc c'est mon tour. Je suis rescapée d'un viol. Facile à dire maintenant, mais cela m'a pris longtemps pour pouvoir le faire haut et fort. Et ce sont des femmes comme vous qui m'ont aidée. Il y a quinze ans j'ai été enfermée dans une pièce et violée par mon  collègue pendant cinq heures et demie. Et tous les jours, je dois affronter non seulement ce souvenir, mais aussi cette partie de moi qui... Qui veut s'apitoyer sur son sort, et attend le pire de la part des gens. Mais on ne m'a pas élevée comme cela. Et je crois toujours que les gens méritent qu'on leur fasse confiance, et tous les jours, cette partie de moi devient un peu plus forte et gagne un peu plus... Un peu plus de terrain.

 

Scène 15 : Sookie, Hadley, Hunter

 

Maison de Sookie ….. Sookie est assise sur le canapé dans le salon entrain de lire un album qui contient des coupures de presse.

 

-          Reconstruction de la Route de Parish, au mois de mai (On y voit une photo de sa grand-mère)

-          Des voisins sauvent une famille d'un incendie.

-          Le héros de l'incendie Earl Stackhouse parle de 6è sens

 

Le téléphone sonne

Sookie : Allo

Hadley : C'est Hadley. Que fais-tu chez toi ? Tu dois quitter Bon Temps. Ils arrivent.

Sookie : Ils ont déjà tenté leur chance et je suis toujours là.

Hadley : Je t'en supplie. Toi et Jason êtes ma seule famille.

Sookie : Où es-tu ?

Hadley : Sook, tu pourrais venir à l'aquarium de Monroe ? Il faut que tu rencontres quelqu'un.

 

Sookie arrive a l’aquarium

Sookie : Hadley

Hadley : (A un petit garçon) Reste ici. Je reviens tout de suite.

Sookie : Mon Dieu. C'est...?

Hadley : Je l'ai pris à la garderie. Son père ne sait rien. Je n'ai pas vu mon fils depuis un an.

Sookie : Tu vas le perdre pour de bon si tu ne le ramènes pas.

Hadley : On t'a suivie ?

Sookie : Quoi ? C'est le moment de me dire ce qu'il se passe. Maintenant !

Hadley : D'accord, d'accord. Merde. J'ai foiré. J'ai eu une relation avec une vampire.

Sookie : D'accord.

Hadley : Elle s'appelle Sophie Anne. C'est la Reine Vampire de Louisiane.

Sookie : La... ? Tu te moques de moi ?

Hadley : Je lui ai dit des choses. Je lui ai parlé de toi... et de tes pouvoirs.

Sookie : Pourquoi donc ?

Hadley : Je n'ai rien prémédité, mais ça l'a intéressée, et je pense que maintenant Russell Edgington l'est aussi. Merde. C'est ma faute si ces vampires te cherchent.

Sookie : Que me veulent-ils ?

Hadley : Ils ne pensent pas comme nous. Je ne comprends pas la moitié des choses qu'ils font. Mais tu dois partir de Bon Temps. Je t'en prie.

Sookie : Je trouverai où me cacher. Pourquoi n'es-tu pas partie ?

Hadley : Hunter, mon cœur, viens dire bonjour à ta Tante Sookie. Sook, j'ai besoin de savoir s'il est comme toi. S'il te plaît. S'il l'est, je dois le protéger. Hunter, viens, mon cœur. Viens mon bébé.

Hunter Pensée : Qui est cette dame ? Où est papa ? Pourquoi il n'est pas là ?

Sookie : Ne t'inquiète pas. On n'est pas obligés de parler. Viens (Elle l’entraine sur un banc devant un grand aquarium).

Sookie Pensée : Quel est ton poisson préféré dans l'aquarium ? (Hunter la regarde surpris) Tout va bien. Personne ne sait. Que nous…..

Hunter Pensée: Le bleu.

Sookie Pensée : Le bleu est joli. J'aime aussi l'orange. N'aie pas peur. Ta maman t'aime beaucoup.

Hunter Pensée : Elle a aussi très peur. Elle a plus peur que moi.

Hadley : (Comprenant ce qui se passe) Mon Dieu, non. On doit y aller. (Elle emmène Hunter de force)

Hunter : Non ! Non ! Non !

Sookie : Où l'emmènes-tu ?

Hadley : J'ai des amis. Moins tu en sais, mieux c'est. Viens, chéri.

Hunter : Elle sait ! Elle sait !

Hadley : Viens !

 

Scène 16 : Clients, Arlène, Tommy, Sam, Holly

 

Au Merlotte’s ……….. Sam sert une bière a un client au comptoir. Tara entre avec Holly. Arlène fait le tour de ses tables.

 

Homme : Génial. Merci.

Arlène ramasse un de ses pourboires sur une table

Arlène : Hey, Hey ! Où est le reste ?

Tommy : Tout est sur la table.

Arlène : Mon cul, oui. Il y a deux dollars.

Tommy : C'est correct.

Arlène : Quatre sœurs de la Confédération avec des French manucures m'ont dit que j'assurai comme personne. Et elles laissent deux dollars !

Tommy : Pas ma faute si elles sont radines.

Sam : Hey, Hey, Hey. On vous entend de la salle.

Arlène : Depuis quand une table de 4 me laisse deux dollars ?

Tommy : Je n'ai pas ton argent.

Arlène : Secoue-moi ce petit con qu'il me le rende.

Tommy : J'aimerais voir ça.

Sam : OK, OK. Calmez-vous.

Arlène : Si ce petit avorton continue à voler mes pourboires, je veux être augmentée.

Tommy : Elle est bien bonne. Une augmentation ? Pour quoi ? Un service merdique ? (Arlène part en pleure, Tommy fait un doigt d’honneur)

Sam : C'est...  Hey, Je retire cet argent de ton salaire.

Tommy : Chouette. Donc tu préfères la croire elle ? Merde. Tu te laisses toujours faire ? Putain, incroyable.

 

Arlène pleure dans le bureau de Sam, Holly entre et s’assoie près d’elle.

Holly : J'ai eu deux garçons comme lui. Il n'avouera jamais qu'il a pris l'argent, mais c'est certain, il ne te fera plus ce coup-là.

Arlène : Avant, c'était sympa de travailler ici.

Holly : J'ai vu pire. Vraiment pire.

Arlène : Les enfants, Dieu les garde... mais venir ici était le meilleur moment de ma journée.

Holly : Tu vois toujours ton homme à la cuisine, ça vaut quelque chose, non ?

Arlène : Je ne sais pas pour combien de temps encore……… Le bébé que j'attends... N'est pas de lui. Je ne l’avais pas encore dit, jusqu'ici. Le père est parti. Il est mort. Mais cet homme était vraiment  malfaisant. Je vais mettre au monde un enfant malfaisant. Je le sais. Et tôt ou tard, Terry le découvrira. J'ai une bombe à retardement dans le corps. Encore 6 mois et demi à mentir, à moi-même et aux autres avant que le meilleur homme qui ait passé ma porte ne vole en éclats. Comment je vais vivre avec ça ?

Holly : Tu veux ce bébé ?

Arlène : ……….. Non, je n’en veux pas. Je, je n’arrive pas à croire que je viens de dire ça.

Holly : Tu as besoin qu'on t'accompagne à la clinique ?

Arlène : Oh, mon Dieu, non, non. Je ne peux pas faire ça. C'est mal. C'est très mal.

Holly : D'accord. Ça te regarde. Mais tu n'es pas une bombe à retardement. Il y a d'autres moyens de résoudre ça.

 

Scène 17 : Bill, Claudine

 

Maison de Bill ……….. Bill dort dans sa cachette et est réveillé par de l’eau qui provient de la maison. Il ouvre la trappe et se retrouve dans le bassin du jardin des fées en plein jour. Il en sort et rencontre Claudine.

 

Claudine : Non, c'est impossible.

Bill : On est en plein jour.

Claudine : Comment as-tu...? Tu l'as tuée.

Bill : Non ! Revenez !

Claudine : Non ! (elle s’enfuie en courant, il l’a rattrape rapidement et la maintient au sol. Bill devient attiré par Claudine, sort les crocs pour la mordre, Claudine le repousse en projetant une vive lumière de ses mains). Tu as tué Sookie.

Bill : Non.

Claudine : Tu as pris son sang. Je le vois en toi.

Claudine : Je l'aime.

Claudine : C'est ce que tu crois. Tu veux seulement sa lumière.

Bill : Non ! (Il rentre ses crocs) Elle va bien. Elle est en vie. Je vous le jure, je ne lui ferais jamais de mal.

Claudine : Laisse-la tranquille, vampire. Nous la protégerons.

Bill : L'avez-vous déjà protégée ?

Claudine : Nous l'avons fait. Crois-moi.

Bill : Qui c'est "nous" ?

Claudine : Pourquoi je te le dirai ?

Bill : Sookie doit savoir ce qu'elle est, pour pouvoir se protéger. Je vous en prie. Qu'êtes-vous ?

 

Scène 18 : Pam, Eric

 

Au Fangtasia ……… Eric est assied a son bureau, il saigne du nez et des oreilles, Pam sort de son cercueil.

 

Pam : Tu as dormi au moins ?

Eric : Je vais bien.

Pam : Les gardes sont toujours dehors ?

Eric : Hum. Pam, quoi que l'Autorité décide, je ne te laisserai prendre aucune responsabilité.

Pam : Tu n'as pas tué l'Ordonnateur.

Eric : Je suis un bien meilleur bouc émissaire. Quel est le plus facile ? Le Shérif sous sa garde ou un Roi, qui peut être n'importe où ? Et au palace de Russell, il n'y aura que les restes de son amant.

Pam : Que t'a-t-il fait ?

Eric : Rien. Mais il était le plus proche du cœur de Russell Edgington. Il devait mourir.

Pam : Ça fait une centaine d'années que je suis avec toi. Pourquoi tu ne m'as jamais rien dit, concernant Russell ou ta famille ?

Eric : Tu n'avais pas besoin de savoir. Quel bien cela ferait, de partager ma douleur avec toi ?

Pam : Tu n'avais pas à la supporter seul.

Eric : Je ne suis pas faible. J'étais l'unique survivant. Le fardeau est seulement mien.

Pam : On a traversé tant de choses, pendant si longtemps. Ça ne peut finir aussi vite.

Eric : Tout a une fin. Même les immortels………… Si je ne m'en sors pas, tu dois faire un nouveau vampire. À ton tour d'être un créateur. (Pam se jette dans ses bras en larme)

 

Scène 19 : Summer, Hoyt, Jessica, Crystal, Jason, Jésus, Lafayette, Tara, Tommy, Clients

 

Au Merlotte’s ………… Jessica se dirige vers la salle et vois Hoyt et Summer

 

Summer : J'ai tellement faim, je pourrais manger un cheval. (Elle va pour partir, puis se ressaisit et se dirige vers eux).

Jessica: Deux?

Hoyt: Hey Jess. Voici...

Jessica : Suivez-moi.

Hoyt : Tu ne vas pas dire bonjour ?

Jessica : Tu pourrais venir la journée ou les soirs où je ne travaille pas. Tu peux même aller manger autre part.

Hoyt : Je préfère ici. Ça fait des années que j'y viens. Et c'est toi qui as rompu, alors qu'est-ce que ça te fait ?

Jessica : Je ne sais pas. C'est bon.

Hoyt : Dans ce cas, j'aimerais beaucoup que tu rencontres Summer.

Summer : Jessica, j'ai tellement entendu parler... (Elle lui tend la main, a ce moment la Jessica sort les crocs)

Jessica : Merde. (Elle s’en va honteuse)

Hoyt : Elle ne voulait pas. (Ils s’assoient)

Summer : Je suis si fière de toi.

Hoyt : Pourquoi ?

Summer : Parce que tu as choisi la vie. J'aime les vampires autant que n'importe qui, mais ils n'ont aucune vie en eux. (Ils regardent Jessica qui est accablé au comptoir). Regarde comme elle a l'air triste sans toi.

Hoyt : Ouais

Summer : Elle t'a poussé dans la noirceur. Je suis si reconnaissante que tu m'aies choisie. On ne peut pas beaucoup chiner la nuit, n'est-ce pas ?

 

A une autre table ….. Jason et Crystal sont assied l’un en face de l’autre entrain de discuter.

Crystal : J'ai vu le regard de T-Dub. Il croit que je suis la balance. Pourquoi je serais au commissariat, sinon ?

Jason : Arrête de t'inquiéter. Tea-Bag, tu l'as dans ton rétro, chérie. Parce que j'ai entendu le shérif. On va faire une descente à Hotshot.

Crystal : (Paniqué) Quoi ?

Jason : On va les encercler et les choper. Donc fais profil bas pendant un ou deux jours.

Crystal : Attends. Que va-t-il leur arriver ?

Jason : Ils iront en prison.

Crystal : Non, ils sont... Ils sont ma famille. Oh, mon Dieu. Il faut qu'on aille les prévenir. (Elle va pour partir, il la retient)

Jason : Tu vas retourner parmi les gens desquels tu as essayé de t'éloigner ? Près de Felton, qui t'a frappée et qui a presque tué Kev ? Comment il pourrait s'en sortir ? On l'a ficelé comme un rôti.

Crystal : Jason, il y a des gens là-bas qui ne sont pas reliés à la drogue. Et les enfants, ils ne connaissent rien d'autre. Tu ne peux pas les envoyer à l'adoption. Tu ne peux pas.

 

A une autre table …… Lafayette amène un hamburger a Jésus

Jésus : Une visite du chef. C'est mon jour de chance.

Lafayette : Je voulais rencontrer le taré qui a commandé le hamburger végétarien avec du bacon.

Jésus : J'étais curieux de savoir si tu le ferais.

Lafayette : Mon gars, pour toi, je ferais un tas de choses qui vont à l'encontre de mes principes.

Jésus : C'est pour ça que je suis revenu. Pour le service offert par le personnel.

Lafayette : (Partant vers les cuisines) Tu n'as pas terminé ça, alors tu n'auras pas de dessert. (Tara vient a sa rencontre)

Tara : L'infirmier de Meadow Glade ? Y a un truc ?

Lafayette : Si pour toi deux jours d'affilée est un "truc". Pour moi, c'est un record.

Tara : Il est encore temps que ça t'explose à la gueule.

Lafayette : Eh bien, va te faire voir.

Tara : Je ne voulais pas... Laisse tomber. C'est juste que... Oublie ce que j'ai dit. Il n'y a aucune raison pour que tu ne lui fasses pas confiance.

Lafayette : Je lui ai raconté toutes mes conneries, et il revient toujours. Je ne sais pas s'il est cinglé ou si c'est un... Miracle.

Tara : S'il arrive à maîtriser ta mère, j'opterai pour le miracle.

Lafayette : Alléluias. Béni soit Jéhovah, il était temps…….. Désolé, je ne voulais pas...

Tara : Non, chéri, je suis heureuse pour toi.

Lafayette : Merci.

Tara : Viens là. (Elle le prend dans ses bras)

 

Table de Summer et Hoyt …. Plusieurs poupées sont disposés sur la table. Summer se lève.

Summer : Je reviens vite. Surveille mes poupées. (Jessica approche)

Jessica : Je voulais m'excuser. Je ne voulais pas effrayer ta petite amie.

Hoyt : Pas de problème. Tu ne pouvais pas te contrôler.

Jessica : Elle a l'air... Petite. (Hoyt sourit)

Hoyt : Oui, on ne peut pas tous être...

Jessica : Alors, elle sait que tu détestes les poupées ?

Hoyt : On ne parle pas beaucoup de moi.

Jessica : Elle te rend heureux, au moins ? (Elle s’assoie)

Hoyt : ………… Je la déteste. Que Dieu me vienne en aide, mais je la hais. Je... Il n'y a que les poupées et les comédies musicales et faire le ménage et elle n'arrête pas de parler. Et j'ai l'impression que ça me rend dingue, Jess.

Jessica : Alors que fais-tu avec elle ?

Hoyt : C'est mieux que de me morfondre en pensant à toi. (Jessica se met a pleurer, Tommy qui est juste a coté les rejoint)

Tommy : Hey, Hey tu vas bien ? (Jessica en larme se lève et part). Quel est ton foutu problème ? (Tommy rejoint Jessica)

 

Scène 20 : Gardes, Nan, Russell, Pam, Eric

 

Au Fangtasia ……….. Des voitures arrivent sur le parking, plusieurs gardes en sortent. Russell est sur le toit en face et observe. Nan sort d’une des voitures.

 

Nan : Il est à l'intérieur ?

Russell sort une grosse coupe avec les restes de Talbot.

Russell : Talbot, Talbot, Regarde. La Ligue des Vampires Américaine protège ton meurtrier. Ils l'ont peut-être même envoyé. Ils paieront pour leurs pêchés, mon bien-aimé. Je te jure qu'ils... Vont... Souffrir. (Il s’envole et Nan entre dans le club).

 

Dans le club ….. Eric et Pam sont assied a une table.

Nan : Vous êtes dans un sale état.

Eric : Je me sens très bien.

Nan : La décision est la suivante : ………….. L'Autorité nie toute connaissance de notre entretien, de votre déclaration, en fait, cette décision elle-même. Rien de tout cela n'est jamais arrivé.

Eric : Pardon ?

Nan : Disparition de la Reine, mort de l'Ordonnateur. C'est un handicap politique, chéri, personne ne veut être impliqué. Pas si près de la ratification de l'ADV.

Eric : Russell n'arrêtera pas de tuer. Et si les humains l'apprenaient ?

Nan : Voilà pourquoi vous allez vous en occuper. Calmement, discrètement, et surtout, officieusement. Vous vouliez vous venger. Il est à vous.

Eric : De quels moyens vais-je disposer ?

Nan : Aucun. On ne s'en approche pas.

Eric : Comment croyez-vous que je vais le tuer ? Il est trois fois plus âgé que moi.

Nan : Écoutez, petit pleurnicheur. L'unique lien entre Sophie Anne, Russell et l'Ordonnateur, c'est vous. Vous êtes à l'origine de ce gros tas de merde et vous allez vous en débarrasser. Apportez-moi ses crocs... Ou je prendrai les vôtres. (Nan et les gardes partent)

 

Scène 21 : Jason, Calvin Norris, Crystal, Sam, Hoyt, Clients

 

Au Merlotte’s ………  Calvin entre dans le bar. Il voit Jason et Crystal qui discutent a une table.

 

Jason : Il l'a déjà fait, il recommencera... (Jason lève la tête et vois Calvin Norris). Reste là, bébé.

Calvin : Toi, espèce de garce hypocrite.

Jason : Surveillez votre langage, vieil homme. (En le repoussant)

Calvin : Va te faire foutre ! C'est ma fille. Tu crois pouvoir tourner le dos aux tiens ? (Sam entend la dispute et y vas). Tu te prends pour qui ? Je n’ai pas élevé une balance !

Sam : Hey, Hey. Vous n'êtes pas le bienvenu. (En le poussant). Y a un problème, réglez-le dehors.

Jason : Allez, papy.

Calvin : Et toi ? T'as dit que tu ne l’avais pas vue.

Sam : C'est vrai. Je n’avais pas vu la gosse.

Calvin : Soir un homme et arrête de mentir, sale tafiole. (A Crystal) Allez, foutons le camp d'ici.

Sam prend un pichet sur le comptoir et le fracasse sur la tete a Calvin, il le prend par le col de sa chemise et lui fracasse la tête sur la table, puis il le retourne et lui donne un cou de poing dans le ventre et au visage. Calvin s’effondre par terre, Sam lui donne des coups de pieds dans le ventre

Sam : Qui est la tafiole ? Qui est la putain de tafiole ? (Crystal essaye de retenir Sam, tous les clients les regardent sans bouger)

Crystal : Pitié, pitié! C'est mon père !

Il la repousse violement et elle tombe a la renverse. Il recommence a donner des coups de pieds a Calvin qui est toujours a terre. Jason qui est revenu, aide Crystal à se relever. Sam se met a genou, prend Calvin par la chemise et lui assène plusieurs coups de poing au visage.

Sam : Enculé ! Debout !

Crystal : Vous devez l'arrêter ! (Jason se jette sur Sam et lui retient le bras, Hoyt vient l’aider)

Jason : Prends son bras, Hoyt. (Ils le maitrise et l’éloigne. Calvin a le visage en sang). OK, calme-toi.

Sam se libère violement. Il regarde tout le monde et se calme puis s’en vas.

 

Sur le parking du Merlotte’s

Hoyt : Il respire mais il est dans un mauvais état. (Hoyt est au téléphone). OK, une seconde (Tara aide à mettre Calvin dans une voiture, Lafayette attend au volant).Tu le tiens ? Attrape ses jambes. Écoute, retrouve-moi à l'entrée des urgences dans 20 minutes. Merci, je te revaudrai ça. Il a dit de venir. Allez,

Démarre, démarre ! (Crystal sort en courant du bar)

Crystal : Attendez ! Attendez ! Stop ! (Jason essaye de l’arrêter).

Jason : Tu ne peux pas l'accompagner. Ce bâtard t'utilisait. Tu le détestes.

Crystal : C'est mon père et je n'ai que lui. Si tu ne comprends pas ça, alors tu ne me connais pas du tout.

Jason : Crystal, je sais quand tu agis comme une idiote. Tu te diriges droit vers ceux qui ont contrôlé ta vie.

Crystal : T'as raison Jason. Je n’ai pas besoin qu'on contrôle ma vie. (Elle le pousse violement) Surtout pas toi ! (Elle monte dans la voiture)

Hoyt : Allez ! Allez, on doit y aller.

Crystal : Démarre !

Hoyt : Allez, partons d'ici. (Jason court a coté de la voiture) Crystal ! Crystal ! Stop ! Putain ! Merde ! (La voiture part)

 

Tara regarde la scène, une fois la voiture partie elle va pour rentrée au bar mais une main la saisie et se pose sur sa bouche pour l’empêcher de crier.

Franklin : Ne crie pas. C'est si moche. (Il la plaque contre un mur et lui fait face, Tara est terrorisé)

Tara : Je t'ai tué.

Franklin : C'est ce que tout le monde disait. Je me suis dit, pourquoi répandre de tels mensonges ? Pourquoi tuerais-tu quelqu'un que tu aimes ?

Tara : Je ne t'aime pas.

Franklin : Ils ont dit ça aussi. Ça, je refuse de le croire. Je dois le voir par moi-même. Tu veux savoir ce qui est le plus douloureux ? Tu n'as pas pleuré. Si tu avais un soupçon d'amour pour moi dans ton cœur, tu m'aurais pleuré. Je t'aime tellement.

Tara : Tu n'aimes rien. Tu ne peux pas. Parce que tu es un psychopathe. Tu m'as violée et terrorisée, car c'est ce que font les vampires. Et tu appelles ça de l'amour.

Franklin : Je te pleurerai, Tara. Je te pleurerai du plus profond de mes entrailles. Dommage, tu ne sauras jamais combien je vais souffrir. (Il sort ses crocs)

Tara : Putain, si tu dois me tuer, tue-moi ! Qu'est-ce que t'attends ? Tu veux m'entendre supplier pour ma vie ? C'est ça ? C'est la seule chose que tu peux ressentir. La destruction de la vie, parce que tu n'en as pas en toi. T'es malade, je te donnerai pas satisfaction !

Franklin : Pourquoi tu veux tant mourir ? Pourquoi tu veux que je te tue ?

Tara : Car à la seconde où je serai morte, je serai débarrassée de toi. Je serai libre et tu n'auras rien ! (Il l’attrape par le cou)

Franklin : La ferme ! Ta gueule ! (Il l’étrangle doucement). Ton cœur bat tellement vite. Je veux le sentir s'arrêter. (Jason arrive par derrière avec un fusil)

Jason : Lâche-la.

Franklin : C'est une conversation privée. Ça ne te regarde pas. Va-t'en.

Jason : Putain, dégage !

Franklin : Tu vas me tirer dessus ? Tu réalises que je suis un vampire. Tu pourrais vider toutes les balles, que je guérirai. (Jason tire et Franklin explose)

Jason : Pas si j'ai des balles en bois.

 

Scène 22 : Sookie, Bill

 

Maison de Sookie ….. On frappe a la porte, Sookie ouvre doucement la porte et vois Bill, elle le fait entrer.

 

Sookie : Je t'en prie, entre. T'étais où ? Je n’ai pas cessé de t'appeler.

Bill : Je ne sais pas comment l'expliquer. Je croyais être parti depuis quelques minutes, et d'un coup, il était 11h passé.

Sookie : Tu as trop dormi ?

Bill : Non, écoute. (Elle s’assoie)

Sookie : Où étais-tu ? Tu as été voir la Reine ?

Bill : La Reine ? Pourquoi je ferais ça ?

Sookie : Tu connais la Reine de Louisiane ?

Bill : Oui, j'étais son sujet.

Sookie : J'ai vu ma cousine, elle a dit qu'elle était avec la Reine. Et la Reine travaille avec Russell pour m'avoir, ainsi que tous ceux qui sont comme moi. Tu en sais quelque chose ?

Bill : Je pense savoir pourquoi ils te veulent. (Il s’assoie a coté de Sookie)

Sookie : Pourquoi t'as rien dit ?

Bill : Je l'ai appris aujourd'hui. Je ne suis pas sûr de ce que c'était ou comment je suis arrivé là-bas. Peut-être parce que j'avais bu beaucoup de ton sang. Je sais ce que tu es.

 

Scène 23 : Nan Flanagan, Femme, Présentateur télé, Russell.

 

Dans une voiture ….. Nan est en communication

 

Nan : On va à l'aéroport, maintenant……J'ai le discours, là…….. Je l'aurais mémorisé le temps d'arriver en Oregon……… Non, vas-y. J'attends.

Journal télé : Des nouvelles sur la dernière réforme du Président et ce qu'il faudra pour éviter un désaccord du Sénat. (Une jeune femme est allongé nue sur une des banquettes, Nan lui embrasse les pieds et chevilles, puis sort ses crocs et la mord a la cuisse)

Femme : Mlle Flanagan.

Journal télé : Un résumé de la une ce soir : à Salem, en Oregon, des militants pros et anti-vampires se sont rassemblés en prévision du prochain vote de ratification concernant l'Amendement (Zoom sur la télé). Les sondages montrent une augmentation du soutien ces derniers mois, cependant, 20% du pays reste indécis.

Russell arrive précipitamment et transperce le présentateur avec son poing. Nan relève la tête et regarde l’écran.

Femme sur le plateau : Oh, Seigneur ! Mon Dieu !

Russell : Cela vous aide à vous décider, Amérique ? N'éteignez pas la caméra ! Vous avez vu comme je peux tuer rapidement (Il pousse le présentateur mort et s’assit a sa place. Il a toujours un bout du présentateur dans les mains).

Mesdames et messieurs... Je m'appelle Russell Edgington, et je suis un vampire depuis près de 3 000 ans. La ligue américaine des vampires voudrait perpétrer l'idée que l'on est exactement comme vous, et j'imagine que, quelque part, c'est vrai. Nous sommes narcissiques. On se préoccupe juste de ce que l'on veut, peu importe ce que ça coûte, comme vous. Réchauffement climatique, guerres, déchets toxiques, travail des enfants, torture, génocide. C'est un petit prix à payer, pour vos 4x4 et vos télés à écran plat LCD, vos diamants et vos jeans de grands couturiers, vos manoirs absurdes et tape-à-l’œil ! Des symboles futiles pour soulager…. vos âmes tremblantes et faibles (Il jette le bout du présentateur derrière lui).

Mais non. En fin de compte, nous ne sommes pas du tout comme vous. Nous sommes... immortels. Parce que nous buvons le vrai sang, du sang vivant, organique et humain (Il se lèche la main ensanglanté). Hum. La voilà, la vérité. La Ligue des Vampires veut vous le cacher. Parce que, enfin, manger des gens est compliqué ces jours-ci. Donc ils ont misé sur leurs visages amicaux pour faire passer leur cher ADV, mais ne vous trompez pas. C'est le mien, le vrai visage des vampires ! ……….. Pourquoi demanderait-on des droits égaux ? Vous ne nous êtes pas égaux. On vous mangera puis on mangera vos enfants.

Maintenant, c'est l'heure de la météo. Tiffany ?

 

FIN

 

[At Fangtasia. Eric and Pam]

ERIC: We need a sanctuary.

PAM: Oh my god, what did you done.

ERIC: I slained a vampire, lover's Russel Edgington.

PAM: Are you insane?

ERIC: WHERE CAN WE GO?

PAM: A human home would be safe. We both have been invited in the Sookie's.

ERIC: It's out of the question.

PAM: You never panic. Should I panicked?

[Ginger arrives.]

ERIC: Ginger, dear, where do you live?

GINGER: Across the river, in Bossier. Why?

PAM: We need your house. Now.

GINGER: It's because of the V-faid's?

[Nan Flanagan is in the Fangtasia, with officiers.]

ERIC: Sorry Miss Flanagan. The bar is closed.

NAN: Thank you, I already ate. Tru Blood only, of course. You can't stay out of trouble, can you? The V.R.A is two states away from ratification. I should be kissing asses in the Oregon, not cleaning up after you in fuckin' Louisiana.

ERIC: I promise that there nothing is missing in my area.

NAN: Shut up. You're making my head hurt. Officers. Silver him.

[Eric gets hurt. Ginger screams.]

Credits

[Russel arrives on his castle running.]

RUSSEL: Where is he?

GARD: In the office, sir.

[He discovers what's left of Talbot.]

RUSSEL: Talbot. My love. Hahh!!

[Stackhouse's house. Sookie and Bill are together on the shower. Then Sookie see a were-wolf dead boby in her living-room.]

BILL: Yeah, I suppose I should have mentionned that.

SOOKIE: There is an old tarpaulin that back. Normal couples do not do this, Bill Compton.

BILL: Don't you giving up on being like a normal couple? What would you rather to be doing? Sit on the sofa, whatching television.

SOOKIE: I uses to be excited like that, you know. You spoiled me. Just once, I'd like to not find a dead body in my house. Is that asking too much?

BILL: Sookie, he was sent to kill you. If I didn't kill him, he would have come back for you. You have to trust me. Don't you?

SOOKIE: I do... I mean... I try to, but these are things like...

BILL: Like?

SOOKIE: Like that secret file you got on me. You know, the one Russel Edgington showed me. Birth certificates, family trees, newspapers about me. He said it's yours.

BILL: It's true. I gathered these information to fing out why Eric Northman was such unusual intrusting you. I assume this has to do with what you are.

SOOKIE: Do you know what I am?

BILL: Truly, I do not. And I'll doing my best to find out.

SOOKIE: Okay, see, I don't know how you did things in 1800. But keep a file on the woman you love, it's... creapy.

BILL: I have to know what you are, or else I can't protect you.

SOOKIE: But you have to trust me. And stop to thinking of me as a thing to be protected. I'd take care of Debbie by my-self. I'm not afraid to spoon long blood anymore. Much you such want to be human. I think I meet the halfway to vampire.

[New scene. Lafayette is sitting on his sofa. Jesus arrives.]

JESUS: What?

LAFAYETTE: Usually, this is when I come out an excuse to get you the fuck out of here.

JESUS: Like "I've got to get work early."Or "I think I've got food poisoning. Or "Would you mind help me to clean up the lice out of my bed?"

LAFAYETTE: I go with ticks.

JESUS: And which is it this time?

LAFAYETTE: I guess you can stay.

JESUS: Good answer.

LAFAYETTE: Really?

JESUS: Very good answer.

LAFAYETTE: I like your ink.

JESUS: Seems the Olmeques and the Mayas used to worship jaguar. He is strong and elusive. He hold the power over the univers.

LAFAYETTE: Is that what you think of your-self.

JESUS: Okay, my high school was the Jaguars.

LAFAYETTE: That's more like it. But it's pretty anyhow.

[New scene. Jason's house.]

CRYSTAL: I told you, he is not here.

FELTON: So where the fuck is he? And why he didn't chained you up?

CRYSTAL: I don't know! Stop! I can't think!

JASON: Keep quiet! Hands on your head!

FELTON: You're a cop?

JASON: Shut up!

FELTON: Is he a cop?

JASON: Don't answer that!

CRYSTAL: Not really.

FELTON: What do you asking? A ransom? We ain't got much.

JASON: A ransom?

CRYSTAL: He wants some money!

JASON: What the hell are you talking about?

FELTON: I don't leaving you baby. You are promised me since you were four.

JASON: She is a woman, she can do what she wants!

FELTON: You're the one who fuckin' kidnapped!

JASON: What?! She came to me!

FELTON: What? Is that true? I swear I'll got to kick your ass if you ran away!

JASON: Don't talk to her like that!

FELTON: Don't make me hit you. You know I hate when you make me hit!

JASON: Dude! I've got the gun! Shut the fuck up! Why is he think I kidnapped you?

CRYSTAL: He raped me too!

JASON: What?!

FELTON: That is my girl!

JASON: I didn't rape no one!

FELTON: Gimme the gun baby! Bitch! Why the fuck did you hit me!!

JASON: Give me that! Could you now make me a rapers?

CRYSTAL: I'm sorry! It was the best I could think of! We better tie him up before he comes to. He is a lot stonger than he looks!

JASON: Alright, I've got my handcuffs.

CRYSTAL: Oh no! He can escape handcuffs.

JASON: What? What is he? A magician?

CRYSTAL: Just... A rope. Trust me. Bring me a rope.

[She finds V on the Felton's pocket. New scene. At Fangtasia.]

NAN: The downstrairs is clean.

ERIC: I told you there was nothing.

NAN: It's been white.

ERIC: Well, I'm a Virgo. I like to be neat.

NAN: Your screaming  fangcrush of the barmaid. Who's been glamored so much that she can't even remember her own last name, does know, that no one never goes down with so much than a mop and a promise. Suddenly, it's as sterile than an operating room.

ERIC: Doesn't proove anything.

NAN: If only we have a Magister to decide that. Relax. It's not like you killed someone. I just need your official statement. That's all. Webcams, for the Authorities. Members of the Authorities, it's Nan. Can you hear me? Good. As regards to the matters of the disappearance of our Magister. Last know where about: this dumping at Shreveport, Louisiana. You have before you Eric Northman, sheriff of area 5. Smile to the cameras Eric.

[New scene. Sam' house. Tara is crying.]

SAM: I spiced it a little. Looks like you could use it. Hey, listen. What you went through seems like more than a person can endure.

TARA: You're here.

SAM: Yeah, but I'm don't think I'm doing to much good. You have you... thought about...

TARA: I'm not gonna consult a shrink. Pour my  guts ahead a stranger it's the last thing I need.

SAM: Just tell me you'll think about it.

[The phone rings.]

SAM: I got it. Arlene?

TERRY: You're lucky, it's just me. But Arlene is fixed for throw some Molotov in your little brother's window if you don't get down here.

SAM: Why? What's going on?

TERRY: There's all kind of noises, Sam. Girl noises. Ordinally, I don't keep anybody to enjoying him-self.

ARLENE: Enjoying? She sounds like she is being murdered.

TERRY: Listen, I've got my two kids who had schools in the morning and a pregnant woman who says she need at least nine hours to sleep.

ARLENE: It's for the baby!

TERRY: I'd try knocking on the door, but they ain't answer. I know it's late for you too, but if you could...

SAM: No, it's alright. I'll be right over... five minutes, okay?

TOMMY: Yeah! Lean up! Go on!

SAM: Hey, I've got... I've got to run over to the appartements. Do you wanna... ?

[At Fangtasia]

ERIC: There is a pattern. The Turks told have found shapeshifty jackals at the fall of Constantinople. The Azteques were decimed by a disease from Conquistadores's were-dogs. Each times there's been wolves full by vampire blood. I never leave find him in Augsbourg, in 1945. His wolves were in the service of the Wehrmacht. He disappeared at the end of the war and I... Thought he was finally met the true death. Now he is return.

NAN: Do you know why?

ERIC: In time of conflict, Russel Edgington insert him-self into the affaires of man.

NAN: To what end?

ERIC: He claim it's suppervising human from destroying planet, and them-selves, those our food source.

NAN: But the Tru Blood changed all that. They were no longer food for us. The Grand Revelation...

ERIC: Russel Edgington opposed the Grand Revelation, he doesn't want to coexiste with humans. He wants to subjugate them.

NAN: The Authorities will not...

ERIC: "I fuck The Authorities!!". Russel's words. Repeted.

NAN: This is why he killed the Magister?

ERIC: No, he killed the Magister, because the Magister defied him. He kidnapped the Queen Sophie-Anne because she refused to him. And now, if The Authorities or the L.V.A standing his way. Well...

NAN: These is treason elocutions. Why did you report this?

ERIC: I should have. But The Authorities has existed for only a few hundred years. My history with Russel Edgington goes back in nearly a thousand. My family was massacred. All of them... by wolves. I managed to kill one. And I'd watching him change into a man at the end of my sword. And these wolves, they are the same. Sweeden... Germany, here. With all respect, I did not report Russel Edgington to you, it's because I want him to die at my own hands. I've waiting a thousand years for this.

NAN: Yes. Yes, I understand. I'm flying immediatly to Portland. Thank you.

ERIC: What? Is that it?

NAN: The Authorities will review your statement against the franquely strong possibility that I've lost an entier night of spends hearing time to promoting the V.R.A, and also listenned to a lot of bullshit. But some do believe in a fair hearing. Americans...

ERIC: Miss Flanagan, Russel Edgington is a treat to our very existence.

NAN: But he is a king. One who's just donned an half million dollars to the same Vampire American Ligue then you say he is trying to break down. Weird, Um? Bring it up a couple of coffins for Sheriff Northman and his... What ever you are. You are locked down, to the Authority makes his ruling.

[Nan Flanagan goes away, leaving Eric and Pam alone. New scene, Tommy's appartement, Sam arrives.]

SAM: Jesus, put on some clothes.

TOMMY: Sorry, can't hear you. I'll put on some clothes.

GIRL: Hey! Oh, you're the guy from the bar.

SAM: Yeah.

TOMMY: Hey Sam, this is Nicole.

NATALIE: It's Natalie! It's okay, we ain't got much talk.

SAM: You're hit?

TOMMY: No!

NATALIE: But I am, You wanna some?

SAM: No, no.

NATALIE: Do you wanna me to go? I don't wanna get you in trouble.

TOMMY: No, no! He is ganna go. He is just stuck in trouble and he wanna drag me in. Seriously dude, look at your-self. I'm naked, she is naked. We are partying.  And you're just standing there.

SAM: Listen, how you have a good time is your business. Believe me, I've done it all, and more.

TOMMY: Yeah, he says that. Where is that guy go?

SAM: You can't disturbed the neighbors when they want to sleeping.

TOMMY: And you tell me that as my landlord or my dad? Fine. Whatever. Yes, Sir. We'll keep it down. That all?

SAM: Okay. I'll see you tomorrow in the morning.

NATALIE: That is your dad?

[New scene. Jason and Crystal tied Felton to a tree.]

JASON: Where did you learn that shit?

CRYSTAL: I used to be a rodeo champ.

JASON: Really?

CRYSTAL: Okay! Call!

[Jason calls the police and take a weird voice.]

SECRETARY: Fox County, Sheriff costum department.

JASON: There is a guy tied to a tree on Jefferson road. It's about 3 miles north on I-20. He's got small bag full of vampire blood in his pocket. I think he is some kind of drug dealer!

SECRETARY: Does he need some medical assistance?

JASON: Hey, is he need a medical assistance?

CRYSTAL: It's good enough, come on!

[They get out on car. New scene. Lafayette's house.]

JESUS: Oh, shit. You should let me sleep last night. I've got a twelve hours shift. Hey Ruby, almost done in there? It's time for us to go home.

RUBY: You've got an excellent collection of cosmetics. I give you that. I'm ready for you now. Nothing can hurt me when I've got my war paint. Some is different about you.

LAFAYETTE: I don't think so.

RUBY: You haven't got your mask.

LAFAYETTE: It's because you did spend all my stuff.

RUBY: I see you. My son is shining through. And he did this to you?

LAFAYETTE: No. Yeah. I guess we can say that.

RUBY: I'll be damned. Maybe God loves fags.

JESUS: That sounds like a complement. Ruby, we've got to go, come you. you have to blessed the jelly before anyone can eat, come on.

LAFAYETTE: Go ahead. Without my ring. Thank you.

RUBY: Come see me, Lala.

LAFAYETTE: Of course Miss. Eat your vegetables.

JESUS: So, I'll see you?

LAFAYETTE: Well I'll see you.

[New scene. Jason and Crystal come in the police's office. Rosie is crying.]

JASON: What happenned?

ANDY: Who is she?

JASON: It's Crystal. She will be with me for the day. Rosie? You're okay?

ANDY: One of our man were down last night.

JASON: What? Which man?

ANDY: Kevin! He is alive barely. His mum is at the hospital with him.

JASON: What eum... What happenned?

ANDY: He was called on an emergency at 2 a.m.

ROSIE: I thought it was a rag. Some moron called, this guy disguided his voice, saying there was a guy tied to a tree who's hold a bag bowl of vamp blood. I didn't know.

ANDY: We sent a man into a trap. They smashed him up like a pinata! Crushed his trechea! He probably can't understand what they did else!

JASON: Shit!

CRYSTAL: That's awful!

ANDY: God, damn it! Can't be loosing my adjunct for my first week!

ROSIE: He is the only man I ever loved!

ANDY: I've got to type my statement.

JASON: Gimme one second.

[Crystal see T-Bud.]

JASON: Hey, listen, Andy. I'm really torn about this thing with Kev.

ANDY: What do you want? A hug? I've got ulcer so big that coffee come out of my navel.

JASON: That it is possible?

ANDY: You've got tree seconds.

JASON: I've got an idea, that who might done. Did we find a bag of V, at the scene?

ANDY: Kenya put it in evidence, long with some guy had in clothes.

JASON: The rumor on the street, is that a meth Lab in HotShot, deal some V now.

ANDY: Where did you hear that?

JASON: You want to your cops to protect their sources, don't you?

ANDY: You ain't a... please go on.

JASON: I was think, if we can connect the V and the fuck guy who kick Kevin at HotShot, then we get enough factor to do a raid there again. But you probably thought to that already.

ANDY: This is one of the severals theories I've got. Then call at the Lab. I'll tell you what, if it turns that our V addict is from HotShot, I'll call then the F.B.I, the I.A, the A.T.F, the D.O.G and Blackwater, and I'm gonna send that shit all back on the fuckin hole they came out!

JASON: Yeah, yeah, I'm behind you boss. Overway to the ends on. And if you need any muscles with Kev gone.

ANDY: Go make sure Rosie hadn't drown under her desk.

JASON: Yes, sir.

[Andy take a bag bowl full of V from his desk. New scene. Tara come in a meeting. There is Holly.]

HOLLY: Hi! Tara, right? From Merlotte's?

TARA: Yeah.

HOLLY: Everybody, this is my friend from my new job. We didn't have a chance to know each other, but seems we are on the boat together now.

TARA: I don't know... I don't even sure why...

HOLLY: Oh, come on, don't worry. We are not as scary as we look like, I promise. I better start. Hello! I'm Holly. It's been a while since I speak, but there is a lot of new face here, I figure out take it turn. I'm a rape survivor. It's easy for me to say that now but, it took me ages to put that words together. It was woman like you all who help me in all way. Fifteen years ago, I was locked into a room and been rape by my colleague-work during five and a half hours. And every day, I've to fight with my memories of that, and that part of me who... wants to feel sorry for her-self, expects the worth part of people. But that's not who I was raised to be. And I still believe that people have were trusted. And every day, that piece of me gets a tiny bit stronger, and eke out just a... tiny bit more.

[Tara is crying. New scene. Sookie's house. She is looking at a old newspapers about her grand-pather. The phone rings]

SOOKIE: Hello?

HADLEY: It's Hadley. What are you doing in your house? I told you to leave Bon Temps! They are coming for you!

SOOKIE: Well, they came, they came and the rest shoot, and I'm still here.

HADLEY: Come on, I'm begging you! You and Jason are the only family I've got left.

SOOKIE: Where are you?

HADLEY: Well, Sook, do you think you can come in the aquarium in Monroe? I've got someone I need you meet.

[Sookie arrives at the aquarium. There is a little boy with Hadley.]

SOOKIE: Hadley?

HADLEY: Okay, stay right here, I'll be right back.

SOOKIE: Oh, my good. Is that?

HADLEY: I took him at the daycare. His dad don't know. I didn't see my son for over a year.

SOOKIE: Sweet, you're gonna loose him for good if you don't bring him back.

HADLEY: Did anyone follow you?

SOOKIE: What? What ever you don't telling me, now it's time.

HADLEY: Okay, okay. Shit. I've screwed it up. I've got involve with a vampire.

SOOKIE: Okay.

HADLEY: Her name is Sophie-Anne. She is the Vampire Queen of Louisiana.

SOOKIE: The... ? Are you kidding me?

HADLEY: I told her things. I talked about you... and powers you've got.

SOOKIE: Why would you do that?

HADLEY: I didn't think anything over, but then suddenly she's got interrested. And now, I think Russel Edgington is interrested. Shit! It's my stupid fault if all these vampires are after you!

SOOKIE: What do they want with me?

HADLEY: They... They don't think like regular people. I don't know the half of things they do. But just, now you have to get out of Bon Temps. Please.

SOOKIE: I'll find some place to hidden. Why haven't you left?

HADLEY: Hunter, sweety. Come say hi to your aunt Sookie. Sook, I need to know if he is like you. Please. If he is I've got to protect him. Hunter, come on sweety. Come on baby.

HUNTER: Who is this lady? Where is dad? Why isn't he here?

SOOKIE: It's okay. We don't have to talk. Which is your favorite fish in the aquarium? It's alright. No one knows. It's just us.

HUNTER: The blue one.

SOOKIE: The blue one is nice. I like the orange one too. You don't have to be scared. Your mum loves you very much.

HUNTER: Mum is really scared too. Mum is more scared than me!

HADLEY: Oh, sweet Lord! No! Come on. We have to go.

HUNTER: No! No!

SOOKIE: Where are you taking him?

HADLEY: I've got some friends. The less you know, the better. Come on, baby.

HUNTER: She knows! She knows!

HADLEY: Come on!

[New scene. At the Merlotte's.]

ARLENE: Where is the rest?

TOMMY: There's all on the table.

ARLENE: What ass it is? There is two dollars!

TOMMY: It sounds good to me.

ARLENE: Four daughters of the Confedarecy with French manucures just told me I was the best served that they ever had. Don't tell me they left me two dollars.

TOMMY: That ain't my fault if they're cheap.

SAM: Hey, hey, hey, hey, hey. We can hear you in the sitting room.

ARLENE: Since when a four table left me a two dollars tip?

TOMMY: I haven't your money.

ARLENE: Turn up this little fucker outside down and check it out of him!

TOMMY: I'd like to see him trying!

SAM: Calm down!

ARLENE: If this little runt keep steal my tips, I've got to need a raise.

TOMMY: That's good one. A raise? For what? Service that fuckin sucks?

SAM: Hey, i'm taking that money out of your salary.

TOMMY: Oh, nice. So your gonna take her over mine? Shit. Did you let anyone walk over you? Un-fuckin-believable!

[Holly arrives and finds Arlene crying.]

HOLLY: I've got two boys just like him. He will never admit he took the dollars, but he will never try to put out on you again.

ARLENE: Oh God, before it was a nice place to coming work.

HOLLY: I've seen worse. A lot worse.

ARLENE: I'm having kids, God loves them, but coming here was the best part of my day.

HOLLY: But you can see your man through the kitchen window, that is worth some, admit it.

ARLENE: I don't know for how much longer. The baby coming, it ain't his. I haven't say that, until now. The daddy, he is gone. He dead. But that man was purely evil. I'm bringing that evil child into this world. I know I am. And soon or later, Terry will go find out. I've got a time bomb in me. Six and a half month to fib on my-self and everybody else before the best man that I have ever encounter explosed to his miseries! How am I supposed to live with that?

HOLLY: You want this baby?

ARLENE: No. No, I don't. I... I can't believe I just said that!

HOLLY: Do you need someone to come with you in the clinic?

ARLENE: Oh, God no, no, no, no. i can't do that. It's wrong. It's very wrong.

HOLLY: Okay, okay. That's your business. But you ain't a time bomb. There is other way to resolve that.

[New scene. Bill's basement. Some drop of water falls from the trap-door. Bill wake up and arrives on the garden where Sookie were.]

CLAUDINE: No, it's impossible.

BILL: It's day light.

CLAUDINE: How did you? You killed her.

BILL: No! Come back!

CLAUDINE: No!

[Bill try to attack her then Claudine use some light against him.]

CLAUDINE: You've killed Sookie.

BILL: I haven't.

CLAUDINE: You'd taked her her blood. I can see it in you.

BILL: I love her.

CLAUDINE: You think you do. You only want her light.

BILL: No. She is safe. She is alive. I swear, I never wanted to hurt her.

CLAUDINE: Leave her alone, vampire. We will protect her.

BILL: How have you ever protecting her?

CLAUDINE: We have. Believe me.

BILL: Who is "we"?

CLAUDINE: Now, why would I tell you that?

BILL: Sookie needs to know what she is, so that she can protect her-self. Please. What ain God the name are you?

[New scene. Eric and Pam are in the Fangtasia.]

PAM: Did you sleep at all?

ERIC: I'm fine.

PAM: The gards are still outside?

ERIC: Pam, what ever the Authorities decides, I will not allowed you to take any responsabilities.

PAM: You didn't killed the Magister.

ERIC: But I do a clean scapegoat. Who is these is the pain in on. A sheriff who's incarcerated or a king, who might be anywhere? If they search at the Russel's palace, they will find the remains of his lover.

PAM: What did he do to you?

ERIC: Nothing. But he was the nearliest thing to the Russel Edgington's heart. He had to die.

PAM: I hundred years have been with you. Why didn't you never say anything about Russel or your family?

ERIC: You didn't need to know. Why could have share my pain with you?

PAM: You didn't need to carry about your-self.

ERIC: I am not weak. I was the sole survivor. The burden is mine alone.

PAM: We've live through so much, for so long. You can't and as it quickly.

ERIC: Everything ends. Even the immortal. If I can't go on, you must make a new vampire. It is your time to be a maker.

[New scene. At the Merlotte's.]

SUMMER: I'm so hungry, I could eat a horse.

JESSICA: Two?

HOYT: Hey Jess, this is...

JESSICA: Follow me.

HOYT: You didn't even say hi.

JESSICA: You know, you could come here in the day, or the nights that I'm not working. There even other place there you can go eat.

HOYT: This is my place. I have coming here for years. You didn't call at all, so why do you care?

JESSICA: I don't. It's fine.

HOYT: So, in that case, I'd like very much to you to meet Summer.

SUMMER: Jessica, I have heard so much...

JESSICA: Shit!

HOYT: She didn't mean it.

SUMMER: I am so pride of you.

HOYT: Why?

SUMMER: Because you chose life. I love vampires as much as anyone else. But they have no life in them. Look how sad she is without you. She put you into the night. i'm just so thank for you chose to come back with me. Can't do much antiquing after the dark, can we?

[At the Merlotte's. Jason and Crystal.]

CRYSTAL: I saw the look into the T-Bud's eye. He thinks I'm a snitch! Why else would I been in a police stagement?

JASON: You don't have to worry about them. T-Bud, he is on your rear-view darling. Cause I've got hear the sheriff today. And we are gonna bust HotShot.

CRYSTAL: What?

JASON: We will circle them all up, and take them all down. Just lay low for a day, maybe two.

CRYSTAL: Wait. What's gonna happenned for them all?

JASON: They'll go to jail.

CRYSTAL: But they are my... There are my kin! Oh my god. We've got to prevent them!

JASON: No! You will running back to the same people you'd try to get away from them? Back to Felton? Who hit you and almost killed Kev? How could he run away anyway? We tied him up like a Christmas roast!

CRYSTAL: Jason, there are people there they don't touch the drugs. And the kids, they don't know nothing else. You can't send them into the system. You can't.

[At the Merlotte's. Jesus and Lafayette.]

JESUS: A visit from the chef! It's my lucky day!

LAFAYETTE: I wanna meet the tared fucked who order the vegetarian burger with bacon.

JESUS: I was just curious to see if you'll actually do it.

LAFAYETTE: Well, fine for you, i can do some kind of things who's not run with my better jugdement.

JESUS: that's why I'd come back. For the personnel service.

LAFAYETTE: You don't finished that. So ain't got no desert.

TARA: Lafayette! The nurse from Meadow Glade? Is this your thing?

LAFAYETTE: If you call tree full days a "thing". For me it's a record.

TARA: Well, it's still time to blew up in your face!

LAFAYETTE: Well, fuck you too.

TARA: No, I didn't mean... Never mind... It's just... Forget what I said. There is a reason why you should trust him.

LAFAYETTE: I told him all this shit about me, and he keeps coming back. I don't know if he is a fool or a fuckin... Miracle.

TARA: I think if he can control you mama, I go with miracle.

LAFAYETTE: Hallelujah! Blessed Jehova it's about fuckin time. I'm sorry, i didn't mean...

TARA: No, I'm happy for you baby!

LAFAYETTE: Thank you!

TARA: Come here!

[Hoyt and Summer.]

SUMMER: I'll be right back! Guard my dolls!

JESSICA: Hey... I just wanted to say I'm sorry. I didn't mean just scared your girlfriend like that.

HOYT: It's alright. You can't help your-self.

JESSICA: She seems... short.

HOYT: Yeah, we can't all...

JESSICA: She knows you hate dolls?

HOYT: We don't really talk much about be.

JESSICA: Does she at least make you happy?

HOYT: I hate her. God help me, but I fuckin hate her. Everything is dolls and sham and cleaning stuff and she never stop talking. And I feel like it'll make me crazy, Jess.

JESSICA: What are you doing with her?

HOYT: It's a bit better than mope on thinking about.

TOMMY: Hey, hey You OK? What the fuck is your problem?

[New scene. Russel is looking at Nan Flanagan on the Fangtasia's roof.]

NAN: Is he inside?

RUSSEL: Talbot. Look. The American Vampire League protect your murder. Probably they'd send him. They will suffer for their sins, my lover. I swear to you they will suffer.

[Inside the Fangtasia.]

NAN: You look like shit.

ERIC: I feel fantastic.

NAN: The ruling is that follows: the Authorities deny any knowledge of our interview, your statement or indead this ruling it-self. None of this never happenned.

ERIC: What?

NAN: Missing of the Queen, death of Magister, it's a political tare, baby, no one wants to touch, not that the V.R.A is so close to ratification.

ERIC: Russel will not stop killing. What if the human public hear of it.

NAN: That's why you're gonna take care of it. Quietly, discritly and most important off all complietly out of the box. You wanted revange. It's yours.

ERIC: What resource are you gonna give me?

NAN: None. We're not gonna near it.

ERIC: How are you expecting me to kill him? He is tree times my age.

NAN: Listen, you whinger little bitch. The only link between Sophie-Anne, Russel end the Magister is you. You bring this big pile of shit, and you're gonna make it do away. Bring me his fangs. Or I'll take yours.

[New scene. Calvin comes in the Merlotte's.]

JASON: He do it once, he will do it... Stay there baby.

CALVIN: You, little two-faced bitch.

JASON: Watch your manner, old man.

CALVIN: Oh yeah? Fuck you! That's my daughter. You think you can turn to your own people? Who you think you are? I raised no snitch!

SAM: Hey! You are not welcome here! You've got a problem, take it outside!

JASON: Let's go, daddy!

CALVIN: And you? You said you didn't seen her.

SAM: That's true. I haven't seen the kid.

CALVIN: Be a man and stop lying, fuckin pussy! Come on let's get the hell out of here!

[Sam hit violently Calvin.]

SAM: Who's the pussy? Who is the fuckin pussy?

CRYSTAL: Please! Please! It's my daddy!

SAM: Go fucker! Stand up!

HOYT: Okay! Easy!

[At the parking.]

JESUS: He is still breathing but he is disrepair, shit. Yeah, I hold him one second. You've got him? Take his legs. Listen, find me at the emergencies in tweenty minutes. Come on, get started!

CRYSTAL: WAIT! WAIT! STOP!

JASON: You can't fuckin go with him! That son of bitch used you. You hate him.

CRYSTAL: He is my dad and he id the only one I've got. If you don't understand me, you don't think you know me at all.

JASON: Crystal, I know when you'd been an idiot. You are running right back to the people who'd been controled your life.

CRYSTAL: You're right Jason. I don't need no one controled my life. Certainly lot fuckin you. COME ON! GET STARTED!

JASON: Crystal! Fuck! Fuck!

[Franklin comes and presses Tara on the wall.]

FRANKLIN: Don't howl, it's an ugly, ugly sound.

TARA: I've killed you.

FRANKLIN: That's everyone said but you didn't. I thought, why anyone would spill so vicious lie. Why would you killed someone that you loved?

TARA: I do not love you.

FRANKLIN: They've said that too. That I refuse to believe. I have to see for my-self. Do you wanna know what's hurts the most? You didn't mourn.  If you had a shread of love, in your heart, for me, you would mourn me. I love you so much.

TARA: You don't love anything. You can't. Because you are a psychopath. You violated me and terrorized me, because that's what vampires do. And you're calling that love.

FRANKLIN: I'll mourn you Tara. I'll mourn you to my very bowels. But you will never see how much I'll ache.

TARA: Come on! If you've got to fuckin kill me. Kill me! What is taking you so long? You want to hear me beg for my life? Is that it? Cause that's the only thing that you can feel. The destruction of live, cause there's no one in you. You're a sick! Mother fucker! I will not give you satisfaction.

FRANKLIN: Why do you wanna die so much? Why do you want me to kill you?

TARA: Because the second I'm gone, I'll be free of you forever. I'll be free and you will have nothing.

FRANKLIN: Shut up! Shut up! Your heart it's beating so fast! I wanna feel it stop.

JASON: Take your hands off her.

FRANKLIN: This is a private conversation. It's not your concern. Run alone.

JASON: Move the fuck away.

FRANKLIN: And you will shoot me now? You do realize I'm a vampire. You can empty every bullet on me, and I'll heal.

JASON: Not if I've got wooden bullets.

[Jason shoot and Franklin blew up in blood.]

[New scene. Sookie's house. Bill knocks on the door.]

SOOKIE: Please, come on in. Where have you been? I have calling you for hours.

BILL: I don't know how explain it. I thought that I've got left for a few minutes, and suddenly it was past eleven.

SOOKIE: Mean you over slept?

BILL: No, listen.

SOOKIE: Where did you go? Did you've gone see the Queen?

BILL: The Queen? Why would I?

SOOKIE: Do you know the Queen of Louisiana?

BILL: Yes, I was her subject.

SOOKIE: I saw my cousin today, and she says she used to be with the Queen. And now the Queen is working out with Russel to come after me and anyone else like me. Do you know anything about that?

BILL: I think I know what they want to you.

SOOKIE: Why didn't you say anything?

BILL: I only learnt it today. I'm not entierly sure of what it was or even how I've got there. But also it was because I drank so much of your blood. Sookie, I know what you are.

[New scene. Nan Flanagan is on a plane. She is feeding from a girl.]

NAN: I've got the speech here. I have to memory it all by the time we've got in Oregon. No, go ahead, I'll call.

GIRL: Miss Flanagan.

[Russel is on TV. He takes his sternum away from the presenter. Nan looks.]

RUSSEL: Is that help you to decide, American? Do not turn off the camera! You see how quickly I can kill. Ladies and gentleman, my name is Russel Edgington. And I have been a vampire for near than tree thousands years. Now, the American Vampire League wish to perpetrate the idea than we are just like you, and I suppose than in a few small way we are. We are narcissistic. We care only about quite we want, no matter what's the cost. Just like you. Global warming, perpetual war, toxic waste, child laborer, torture, genocide. That's a small price to pay for your SUV and your flat at screen TV, your blood diamand and your designer jeans or your seat absurd and  flashy. Futile symbols to succor your tembling and poor soul. But no. At the end, we are nothing like you. We are... immortal. Because we drink the true blood. Blood who is living, organic and human. And that is the truth. The L.V.A is just wish you to can't see. Because that's fixed, eating people is getting complicated these days. So they put on their friendly faces to pass off the V.R.A. But make no mistakes. Mine is the true face of vampires! Why would we seek equal rights? You are not our equals. We will eat you, and after we'll eat your children. Now time for the weather, Tiffany?

 

Kikavu ?

Au total, 68 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Rivotril 
18.03.2021 vers 14h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

Alyshia 
24.12.2020 vers 00h

Emmalyne 
21.03.2020 vers 23h

IThink 
20.01.2019 vers 09h

Iwolf441 
22.12.2018 vers 14h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

cappie02 
jonathan68 
maria91 
Natacha228 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HBO enterre le projet de reboot de True Blood

HBO enterre le projet de reboot de True Blood
La tendance est aux reboots, mais True Blood ne rejoindra pas la liste des séries qui renaissent de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La 1ère partie du tour...

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

Alexander Skarsgard - The Stand

Alexander Skarsgard - The Stand
La série The Stand (Le Fléau) sera diffusée sur CBS All Access à partir du 17 décembre 2020. Les 9...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !