317 fans | Vote

#305 : Problème

Alcide et Sookie se tournent vers un loup-alpha - un chef de meute - pour des conseils sur comment faire face aux sous-fifres de Russell. Tara pense à la demande en mariage de Franklin qui a achevé sa mission pour Russell. Joe Lee rompt sa promesse faite à Sam et Tommy. Jesus apprend à Lafayette ce qu’est la patience. Jason rencontre sa moitié en la personne de Crystal, une jeune fille mystérieuse. Un héritage rappelle à Eric son passé et sa soif continue de vengeance.

Popularité


4.2 - 5 votes

Titre VO
Trouble

Titre VF
Problème

Première diffusion
18.07.2010

Première diffusion en France
16.11.2010

Vidéos

Tommy et Jessica

Tommy et Jessica

  

305 : Inside the episode

305 : Inside the episode

  

Recap' Episode 305

Recap' Episode 305

  

Photos promo

Photo de l'épisode #3.05

Photo de l'épisode #3.05

Photo de l'épisode #3.05

Photo de l'épisode #3.05

Photo de l'épisode #3.05

Photo de l'épisode #3.05

Photo de l'épisode #3.05

Plus de détails

Écrit par : Nancy Oliver

Réalisé par : Scott Winant

Tara est ligotée sur une chaise chez Russell. Franklin et Talbot sont avec elle. Avant que les deux hommes ne se battent, Bill, Russell et Lorena arrivent, leur bouche pleine de sang. Tara est étonnée de voir Bill.

 

Générique

 

Bill veut savoir ce que Tara fait ici et Talbot pourquoi Franklin est chez lui. Franklin et Russell s’en vont pour discuter affaires. Tara demande ce qui se passe et ce qu’a Bill. Elle lui demande de l’aide mais il refuse et s’en va, suivi de Lorena.

 

En lisant le dossier que Franklin lui a apporté, Russell se rend compte que Bill lui ment. Franklin lui apprend que Sookie est à Jackson.

 

Lorena veut refaire l’amour avec Bill mais il lui répond qu’elle n’est pas très intelligente et lui claque la porte au nez.

 

Sookie et Alcide sont en voiture. Alcide est très énervé et conduit très vite. Il s’arrête et ils discutent un peu de Debbie. Sookie veut rencontrer Russell mais Alcide refuse de la mettre en danger.

 

Eric arrive chez Russell. Talbot le reçoit. Ils sont tous les trois à table. Eric accuse Bill de la vente illégale de V mais ce dernier fait son entrée. Russell sait que c’est la reine qui fournit le V et qu’Eric le vend pour elle. Eric est étonné que Bill soit ici de son plein gré et en bonne forme et travaille pour le roi. Bill lui confirme que Sookie n’est plus sienne. Eric avoue avoir vendu le V que lui a procuré la reine et avoir accusé Bill pour la protéger et que s’il ne donne pas Bill au Magister, ce dernier tuera Pam. Russell lui dit qu’il y a une solution qui pourrait tous les sauver et invite Eric à dormir chez lui.

 

Sookie se réveille en entendant des cris. Debbie et Alcide se disputent à propos de son addiction au V et de ce qui s’est passé au Lou Pine’s. Alors que Debbie en parle, Sookie apparaît sur le pas de la porte. Debbie est énervée de la voir. Sookie lit dans ses pensées et le répète à voix haute. Les deux femmes se disputent. Sookie lui demande où est Bill et Debbie se demande qui est Bill Compton.

 

Franklin attache Tara sur le lit. Il lui lit un message que Lafayette lui a envoyé lui demandant où elle est. Il est énervé et veut savoir qui est Lafayette. Il l’étrangle presque mais Tara réussit à lui dire que c’est son cousin. Franklin répond à Lafayette qu’elle est à la plage et Tara lui donne la formule à écrire.

 

Kevin et Kenya sont au commissariat quand Jason arrive. Kevin lui demande ce qu’il fait ici et Jason répond qu’il est là pour travailler. Andy – appelé par Kenya – arrive et Jason lui dit qu’il est prêt pour son premier jour. Andy donne du travail à Kenya et Kevin pour être seul avec Jason à qui il a donné un bureau mais Jason veut aller sur le terrain. Andy lui dit qu’il va répondre au téléphone, Rosy étant chez elle.

 

Tommy et ses parents emménagent dans la maison que Sam leur prête et ce dernier les aide. Tommy a l’air énervé et lance avec force les affaires à son père.

Terry arrive. Il annonce à Sam qu’il emménage avec Arlene qui habite juste en face des Mickens. Sam propose à Joe Lee de faire des travaux chez Arlene. Sam et Tommy s’en vont.

 

Alors que Franklin dort, Tara essaie doucement de défaire les nœuds autour de ses poignets avec ses dents.

 

Sookie lit dans les pensées d’Alcide qu’il va tout raconter au Packmaster ; soit le chef de meute. Il la prévient qu’il a des choses à  faire et Sookie lui demande ce qu’est un chef de meute. Il ne veut pas lui raconter tout ce qui a rapport aux garous mais Sookie le convainc en lui disant qu’elle peut trouver la réponse en cherchant dans ses pensées. Il lui explique qu’un packmaster est celui qui prend les grandes décisions. Elle veut aller avec lui et il finit par accepter.

 

Au commissariat, Kenya et Kevin prennent chacun une affaire et Jason se retrouve avec un dossier à remplir. Jason s’ennuie et Andy lui dit qu’il va lui donner ce dont il a besoin.

 

Tara descend les escaliers. Elle sort de la maison de Russell et court dans le jardin mais un loup lui court après ; c’est Coot qui s’est retransformé en humain une fois Tara au sol.

 

Tommy et Lafayette fument quand Jesus arrive. Lafayette demande à Tommy de retourner au Merlotte’s. Lafayette demande à Jesus comment Ruby Jean est morte mais Jesus la rassure ; sa mère n’est pas morte. Il est juste venu voir Lafayette. Lafayette doit travailler et ne peut pas aller voir un film mais Jesus le suit au Merlotte’s et décide de l’attendre.

 

Sookie et Alcide sont avec le colonel Flood ; le packmaster. Alcide lui raconte tout. Le colonel leur dit de ne rien dire ou faire. Alcide aurait préféré tout savoir au sujet de Russell. Sookie lit dans les pensées du colonel qu’il a peur. Avant de s’en aller, il ordonne à Alcide de lui obéir.

 

Jason nettoie les voitures de police ; c’est ce dont Andy parlait. Il voit Crystal passer en voiture et se rappelle d’elle. Elle lui sourit. Il monte dans une voiture de police et la suit. Il allume les gyrophares et elle s’arrête sur le bord de la route. Il la rejoint et lui demande son permis et les papiers de la voiture. Elle ne pense pas qu’il est policier et ils se taquinent un peu. Jason lui demande pourquoi elle pleurait la première fois qu’il l’a vue. Il se présente et lui dit qu’il veut la connaître. Elle lui dit qu’elle s’appelle Crystal et s’en va. Jason lui donne rendez-vous au Merlotte’s plus tard.

 

Jesus regarde Lafayette travailler. Jessica demande à Tommy comment se passe son premier jour de travail puis discute avec Arlene et lui demande pourquoi elle ne la regarde jamais dans les yeux. Arlene a peur de se faire hypnotiser.

Jessica reçoit un couple et les hypnotise avant de les installer, leur disant de ne pas donner de pourboire à leur seurveuse ; soit Arlene.

Puis elle voit Hoyt entrer et s’installer à une table avec une fille, Summer. Alors que Summer parle, Hoyt regarde Jessica.

Tommy s’approche de Jessica et lui demande ce qui ne va pas. Elle lui dit que c’est son ex en le montrant et il la rassure et la fait sourire.

Joe Lee appelle Tommy au Merlotte’s qui refuse ce que son père lui demande.

 

Tara est de nouveau attachée au lit. Franklin crie et lui demande pourquoi elle s’est échappée. Elle lui dit qu’elle avait peur. Il pleure et elle s’excuse. Elle lui avoue avoir peur de cet endroit et des autres vampires, pas de lui.

 

Russell montre à Bill son dossier. Il lui demande pourquoi il a encerclé certains noms sur l’arbre généalogique. Russell pense que Bill cherche à savoir d’où vient la télépathie de Sookie.

Coot les interrompt et veut parler au roi en privé.

 

Jason est au Merlotte’s ; il attend Crystal. Andy le rejoint et lui annonce qu’il sera bientôt policier mais qu’il doit passer un examen.

Jesus et Lafayette jouent au billard et discutent.

Tommy demande à Sam s’il peut dormir chez lui ce soir et Sam accepte et lui dit de prévenir ses parents. Il veut savoir ce que Joe Lee veut de lui et ce qui ne va pas mais Tommy ne se confie pas à son frère.

 

Coot entre dans la chambre Bill et Bill surgit. Coot lui dit que Sookie couche avec un loup-garou à Jackson. Les deux hommes se battent et Bill veut savoir où est Sookie. Le garde entre et Eric lui brûle le visage avant de sortir de la chambre.

 

Jason voit Crystal sur le parking du Merlotte’s. Elle lui dit qu’elle ne devrait pas être prêt de lui et qu’elle ne peut pas lui expliquer. Il lui propose de faire une balade. Ils sont au bord du lac et s’embrassent. Elle dit à Jason qu’« eux » n’est que maintenant et pas pour toujours comme il le pense. Ils s’embrassent.

 

Eric entre dans la maison du roi qui est sur le point de partir. Eric lui demande de l’aider le plus vite possible mais le roi le coupe et s’en va. Lorena descend les escaliers et ils se voient mais Talbot arrive avant qu’ils ne puissent discuter. Eric lui dit de tout lui montrer et tous deux s’en vont.

 

Tommy et Sam regardent la télévision quand quelqu’un tape à la porte. Tommy lui dit de ne pas ouvrir mais Sam ouvre à un Joe Lee énervé. Sam le renvoie mais Joe Lee refuse de quitter sans Tommy. Sam le menace de le mettre à la rue et Joe Lee se calme et dit que Tommy doit apprendre à gérer ses responsabilités avant de s’en aller. Sam veut savoir de quoi parlait Joe Lee.

 

Tara est assise à table et pleure. Franklin arrive et veut savoir ce qu’elle a. elle lui dit qu’elle a juste faim et qu’elle ne peut pas manger ce qu’on lui a apporté. Franklin jette l’assiette et dit au garde d’aller lui chercher autre chose. Elle lui dit qu’elle est humaine, qu’elle a ses besoins et le rassure en lui disant qu’ils sont ensemble. Il veut la sortir diner pour son dernier soir en tant qu’humaine… il compte la demander en mariage et la vampiriser. Il se met à genoux et lui demande d’être sa femme vampire.

 

Eric regarde des objets et Talbot lui parle de leurs origines. Eric voit une couronne qui lui rappelle quelque chose… il revoit en flash back une scène avec ses parents. Son père porte la couronne. Il donne sa petite sœur à sa mère. Son père veut qu’il apprenne à être un roi et arrête de s’amuser avec des filles. Eric s’en va. Il fait l’amour dans un coin avec la serveuse quand il entend ses parents crier. Il retourne là où ils étaient et voit un loup mordre son père. Sa mère est morte. Eric et son père se battent contre des loups… qui sont des loups-garous avec le signe d’Operation Werwolf. Un loup est mort et a retrouvé sa forme humaine, l’autre a pris la couronne du père. Eric le suit. Un homme en cape lui dit de ne pas être un héro, il prend la couronne et s’en va. Eric voit son père mourant. Son père lui dit qu’il est un viking et qu’il sait quoi faire : se venger.

 

Alcide appelle Sookie qui dort. Elle va chez lui et voit Bill. Elle lui saute dans les bras. Il lui dit qu’elle doit s’en aller et qu’il n’y a pas d’espoir pour eux. Bill demande à Alcide de l’amener.  Sookie lui demande de quoi elle s’enfuit et à ce moment, Coot accompagné d’un homme entre. Bill se bat avec l’autre vampire, Coot bat Alcide et Russell entre à son tour. Coot essaye d’attraper Sookie qui, avec son pouvoir, le repousse à l’autre bout de la pièce.

SCENE 1: Dans la demeure de Russell - Talbot, Franklin, Tara, Bill, Lorena et Russell.

Tara, terrorisée, attachée à une chaise face à Franklin la ligotant et Talbot, regardant le spectacle.

Talbot : Épicé. Qui est une jolie fille? Toi t’es une jolie fille. Tu es jolie. Oui tu l’es. (Rugissant.)

Franklin : Dégage.

Talbot : Je sais que ce n’est pas bien d’être trop coordonné, mais toi et ton …. . Petits pouls sourd n’êtes pas du tout en accord avec mon décor.

Franklin : Tout le monde se fiche de ce que tu penses. Ferme-la.

Tara (Regardant Talbot.) : Je suis horrible, désolée.

Franklin : Non, tu ne l’es pas.

Talbot : Bonne fille.

Franklin : Ignore-le. C’est la bonne.

Talbot (En colère.) : Pauvre laideron psychotique;

Talbot et Franklin, rugissant et montrant les crocs. Russell, Lorena et Bill, entrant et rigolant comme des collégiens, découvrant la scène.

Tara (Horrifiée.) : Bill.

 

GENERIQUE

Lorena : Tu le connais?

Tara : C’est-ce que je croyais.

Bill : Que fait-elle ici?

Russel l : Que fait-elle ici?

Franklin : Elle veut être avec moi.

Talbot : D’où les poignets ligotés.

Franklin : Elle est à moi.

Lorena : Du calme. Personne ne veut d’elle.

Bill : Certainement pas moi.

Talbot : Pourquoi est-il ici?

Franklin : Parce que j’ai un cadeau pour vous, Monsieur.

Russel l : Je t’en prie.

Talbot : Tu ne dois pas ramener du boulot à la maison.

Russell (Élevant la voix.) : Chéri, je suis le roi. Franklin, tu n’es jamais décevant. Allons donc au bureau, veux-tu?

Talbot, vexé, alors que Russell et Franklin quittant la pièce.

Tara : Que se passe-t-il ici? Qu’Est-ce qui va pas chez toi?

Lorena : Oui, Bill. Ton comportement est quelque peu changeant.

Tara : Aide-moi.

Bill : Non.

Tara, horrifiée, regardant Bill quitter la pièce tandis que Lorena , ayant un regard plein de malice face à Tara précède Bill.

SCENE 2: dans le bureau de Russel l - Russell et Franklin.

Russell, assis derrière son bureau, feuilletant les documents que Franklin a pris chez Bill concernant Sookie.

Russel l : Comme d’habitude, le dépôt ira sur ton fidéicommis.

Franklin : Sauf que je veux du cash.

Russel l : La dernière fois que tu as eu du liquide. Tu as fini au Casino à Biloxi, et tu as massacré un groupe de femmes âgées.

Franklin (Haussant la voix.) : Elles ne me laissaient pas jouer.

Russel l : Pourquoi t’as ramené une autre fille? ( Franklin soufflant.) Si sentimental. ( Franklin s’asseyant.) J’en ai assez de nettoyer derrière toi.

Franklin : Celle-ci est particulièrement différente.

Russel l : Hum! Hum!

Franklin : C’est un putain de désastre. On pourrait être jumeaux. L’attirance est électrique.

Russel l : Franklin, t’es un énorme monstre. ( Se relevant et souriant.) Mais j’aime ton travail. Bill Compton me ment.

Franklin : Oui, Monsieur.

Russel l : Qui garde un dossier sur son humain? Pourquoi son arbre généalogique l’intéresse? Le parfum de Sophie-Anne est là-dessus.

Franklin : C’est-ce que j’ai pensé.

Russel l : Elle nous a déjà échappé une fois, cette serveuse.

Franklin : Envoyer un loup, vous vous attendiez à quoi?

Russel l : Je devrais te renvoyer à Bon Temps afin d’obtenir Sookie Stackhouse.

Franklin : Je n’ai besoin d’aller nulle part. Elle est à Jackson.

Russell éclatant de rire.

SCENE 3: Dans la demeure de Russell - Chambre de Bill - Bill et Lorena.

Bill et Lorena, marchant dans le couloir. Bill, soucieux.

Lorena : Je te laisserai jouer à ton jeu d’inaccessible. Tu seras tellement plus gentil quand tu m’appartiendras de nouveau. (Caressant le bras de Bill.)

Bill : Tu sais Russell avait raison. Tu n’es pas très maligne. Tu t’es mise dans un beau pétrin, pauvre vache ennuyeuse.

Bill, entrant dans sa chambre et claquant la porte au nez de Lorena, médusée.

SCENE 4: Dans la voiture d’Alcide - Sookie et Alcide.

Alcide, en colère roulant très vite avec une Sookie très énervée.

Sookie : Que s’est-il passé? Pourquoi se sont-ils tous transformés? Tu t’es presque transformé.

Alcide : C’était plus fort que moi. Quand cette énergie se diffuse, çà s’empare de toi. On a de la chance d’en être sortis vivants. Putain! ( Démolissant son volant.)

Sookie : Je sais que c’était horrible…. .

Alcide (Hurlant.) : Tu sais que dalle.

Sookie (En colère.) : Ralentis, tu vas nous tuer! Et je ne vais pas mourir à cause de ta copine emmerdeuse et d’un nid-de-poule du Mississippi!

Alcide, stoppant le véhicule.

Sookie ( Se Radoucissant.) : Je devais être méchante pour que tu écoutes. Désolée.

Alcide : Elle n’a pas toujours été une emmerdeuse. On était géniaux ensemble. Quand elle ne buvait ou ne me trompait pas. Elle jouait à la pétanque avec mon père, aidait ma mère au jardin.

Sookie : Mais ce soir, elle était à moitié nue dans une peau de loup, et se faisait marquer. Dis-m’en plus sur Russell Edgington.

Alcide : C’est juste un vampire riche. C’est tout ce que je savais avant ce soir.

Sookie : Je dois lui parler.

Alcide (Remonté.) : T’es complètement folle?

Sookie : La marque, le sang, le vampire. Il sait où est Bill, où il sait qui le sait.

Alcide (En colère.) : J’ai promis à Eric que tu n’aurais pas de problème. Tu ne t’en approcheras pas, Sookie.

Sookie, vexé, se butant dans un silence.

SCENE 5: Dans la demeure de Russell - Salon - Talbot et Eric.

Talbot, donnant un ordre à son domestique quand la porte extérieur s’ouvre avec une montagne de garde et Eric.

Eric : Ce n’est vraiment pas nécessaire. Je vous ai dit que je venait en paix.

Talbot : Bonjour. On se connaît?

Eric : Eric Northman, shérif de la zone 5 de Louisiane. Je viens voir le roi.

Talbot : Talbot, compagnon du roi. Permettez-moi de vous aider. (Élevant la voix.) Russell. Lâche-le, idiots.

Eric : Merci.

Eric et Talbot se souriant mutuellement.

SCENE 6: Dans la demeure de Russell - Salle à manger - Talbot, Eric, Russell et Bill.

Assis à table, tous le trois avec un verre de sang.

Eric : Je vous demande humblement la permission de fouiller votre territoire, pour le vampire de ma zone qui a disparu.

Russel l : J’apprécie votre courtoisie, Eric. C’est très vieux jeu.

Talbot : Plus personne n’a de manières. C’était si beau autrefois.

Russel l : Comment s’appelle votre fugitif déjà?

Eric : Bill Compton. Je suis responsable de lui, et, j’ai honte de l’admettre, mais il est recherché pour avoir vendu du sang de vampire.

Russel l : Oh! Non! Oh! Non! ( Semblant d’être surpris.) C’est abominable. En êtes-vous sûr?

Eric : Hum!

Russel l : Demandons-lui.

Talbot (En français.) : Voilà!

Bill apparaît à l’embrassure de la porte devant un Eric, surpris.

Talbot : Il n’a pas disparu, et il est bien trop carré pour dealer du V.

Bill (Souriant.) : T’as essayé de me faire porter le chapeau?

Russel l : On sait que votre Reine est derrière tout çà, Northman.

Bill : Et que tu t’occupais de la vente.

Russel l : Vous voyez, M. Compton a accepté un poste dans ma cour, et ne me cache donc rien.

Eric : Ooooh! Tu es là de ton plein gré.

Bill, le fixant, acquiesce de la tête.

Eric : Ce qui signifie que ….

Bill : Sookie ne m’appartient plus.

Eric : Hum! (Surpris et heureux.)

Russel l (A Talbot.) : Un Roi devant, une Reine derrière, et ils parlent d’une humaine.

Talbot : Les hommes.

Russell et Talbot, s’esclaffant seuls comme deux enfants.

Eric : Votre Majesté … J’avoue. J’ai vendu le sang sous ordre de ma Reine et accusé Bill pour la protéger. Donc, je fais quoi maintenant? Si je ne livre pas Compton à l’Ordonnateur, il tuera ma progéniture.

Talbot : Chéri, c’est si triste.

Russel, en colère, se relevant et grognant.

Russel l : L’Ordonnateur est un sale petit … crapaud anachronique, un vestige ridicule du Moyen-âge . Le seul pouvoir qu’il a sur nous est celui qu’on lui donne. Il y a peut-être un moyen de résoudre tous vos problèmes. Restez dormir.

Talbot : Vous êtes plus que bienvenu.

Eric : Comment puis-je refuser?

Russell, souriant quittant la pièce, pendant que Talbot, lève son verre à Eric. Eric, buvant son verre et fixant Bill avec triomphe.

SCENE 7: Dans l’appartement d’Alcide - Sookie, Alcide et Debbie.

Sookie, allongée dan son lit, écoutant la dispute entre Alcide et Debbie dans le salon.

Alcide : Tu ne peux pas revenir comme çà. Rends-moi ma clé.

Debbie (Hurlant.) : Ta gueule! Me dis pas quoi faire! C’est ma putain de clé et je l’utilise quand je veux!

Alcide (Hurlant.) : Tu t’es barrée. T’as aucun droit.

Debbie (Hurlant.) : Je serais encore là si t’étais pas si faible.

Alcide (Hurlant.) : Calme-toi.

Sookie, se levant de son lit.

Debbie (Hurlant.) : Me dis pas de me calmer! (Debbie et Alcide face à face.) Je m’en tape des voisins! (Se calmant un peu.) Je suis là pour te sauver la vie, bordel.

Alcide (Furieux.) : Menteuse. T’es une camée. T’as vendu ton âme à un vampire. Je t’ai vue.

Debbie (Énervée.) : Il est plus qu’un vampire. Pauvre bœuf ignorant. S’il savait ce que tu as vu …..

Alcide (Hurlant.) : Je l’emmerde.

Debbie (Le fixant.) : Je te préviens …. . Si quelque un découvre ce qui s’est passé au Lou Pine ….

Sookie, en chemise de nuit, arrivant dans la pièce, face à Debbie et Alcide. Debbie, de plus en plus furax.

Debbie (Se moquant.) : C’est ta voisine? Oh putain, non.

Alcide : Elle n’a rien à voir là-dedans.

Debbie : Tu baises mon loup, pétasse. Chez moi.

Pensée de Debbie : « Comme je l’ai fait avec Coot et Roy »

Sookie : Comme tu l’as fait avec Coot et Roy

Pensée de Debbie : « et Bobby et Travis. »

Sookie : et Bobby et Travis.

Debbie, furieuse et hurlant, voulant se jeter sur Sookie, mais Alcide la retient par ses bras.

Debbie : Répète un peu, sale pute!

Alcide : Je suis encore assez fort pour te jeter dehors, sang ou pas.

Sookie : Non, je ne couche pas avec lui. Mais tu as échangé cette bonne personne qui t’aime pour du V, cette brûlure sur ton dos, et un motard idiot qui est la moitié de l’homme et la moitié du loup qu’est Alcide.

Debbie : Je vais te défoncer! Te déchiqueter!

Alcide : Sookie, recule.

Sookie : Où est Bill Compton?

Pensée de Debbie : « Putain, c’est qui Bill Compton? »

SCENE 8: Dans la demeure de Russell - Chambre - Tara et Franklin

Franklin, attachant Tara sur un lit, vêtue d’une robe blanche.

Franklin : Tu aimes ta nouvelle robe?

Tara : Euh …. Oui.

Franklin se jetant sur Tara, effrayée.

Franklin : Je l’ai choisie juste pour mon amante.

Tara : Merci infiniment.

Franklin : Même quand je suis loin de toi, je ressens ta chair modelée à moi. (Lui caressant le visage avec le sien.) On est tellement proches maintenant.

Tara (D‘une voix aigue et apeurée.) : C’est très mignon.

Franklin (Rigolant.) : Je sais. ( Se relevant.) J’ai failli oublier. T’as un message. « T’es où pétasse? » Tu avais dit pas de copain. Qui est Lafayette?

Franklin, lui sautant dessus et lui serrant la gorge, Tara est terrorisée et au bord de la mort.

Franklin (Hurlant.) : Je vais t’arracher la gorge.

Tara (D’une voix étouffée.) : C’est mon cousin. Et il est …. Il est gay.

Franklin, la relâchant et se relevant. Tara, respirant et toussant.

Franklin : Comment je me débarrasse de lui? Que dis-tu de …. « Je suis occupée, pétasse? » ( Jouant avec le portable.) Non, pas « Pétasse » . Il a déjà écrit çà. Trop de « Pétasse » . « Putain. » ? Okay! Dans ses autres messages, il t’appelle comme çà. « Putain. » Non, « Put1. » C’est plus drôle.

Tara : Dis-lui que je vais bien. Okay! Dis, « Je t’assure, enfoiré. »

Franklin : Je t’a … « Je t’assure, enfoiré. » Brillant. Regarde comme j’écris vite. (Tapant sur le clavier à une vitesse incroyable.) C’est cool, hein?

Tara : Ouais …. Impressionnant.

Franklin : Je vais l’effacer, pour que tu regardes une deuxième fois. ( Retapant le message à la même vitesse, mais Tara fixant autre chose.) Regarde. Regarde-moi.

Tara, s’efforçant de sourire, ce qui rend Franklin heureux.

Franklin : Je t’aime.

SCENE 9: Dans le bureau du Shérif à Bon Temps - Kevin, Kenya, Jason et Andy.

Kevin, dans le bureau se servant en beignets, tandis que Kenya, feuilletant un dossier.

Kevin : Je suis moi-même un fan du paillis habituel.

Kenya : Ah! Oh! Oh! Waouh! C’est bien au quotidien, mais j’adore ce paillis rouge. Je l’utilise pour tous mes parterres de fleurs. Çà irait bien près de ton puit.

Kevin : Je sais pas, çà fait un peu sauvage.

Kevin et Kenya, regardant Jason, arrivé au poste dans des fringues neuves.

Jason : Oooh! Bonjour Kenya. Bonjour Kevin.

Kenya : Bonjour.

Jason se servant en beignets devant un Kevin, perplexe.

Kevin : Bonjour. Que fait-tu ici?

Jason : Ce que je fais? Je viens travailler.

Kenya : Vraiment?

Jason : Mm! Hum! Je ronge mon frein. Montrez-moi la scène de crime, allons-y.

Kenya (Haussant la voix.) : Sois Shérif, Andy Bellefleur, viens donc ici.

Andy : Çà peut attendre? J’allais aux toilettes.

Andy, une tasse dans la main, arrivant devant eux.

Jason : Bonjour, chef. Je suis prêt pour mon premier jour.

Andy, souriant, invitant Jason à s’asseoir pendant qu’il fait un peu de place.

Kevin : Donc vous avez trouvé mon exercice insuffisant.

Andy : Ce sera le cas, si tu vas pas au coin de la rue pour faire traverser ces gosses.

Kevin, ahurie, s’en va.

Kenya (Toisant Andy.) : Que se passe-t-il, Andy? Pourquoi Jason Stackhouse a besoin d’un bureau ici?

Andy : Personne ne l’utilise. En quoi çà t’intéresse? Emmène donc ces dossiers à la salle de conférence du palais de justice.

Kenya et Andy se toisant méchamment.

Andy : S’il te plaît, Adjoint Jones.

Kenya : Mm!

Kenya s’en va à son tour.

Jason : Je veux pas de bureau. Je veux être sur le terrain, où c’est réel. C’est là que je brille.

Andy : C’est pas magique, Jason. Tu dois apprendre les ficelles. Crois-moi, je t’intègre aussi vite que possible. Alors, Rosie est chez elle, avec des douleurs menstruelles, donc pour l’instant, tu t’occupes des téléphones.

Jason : Je peux avoir un uniforme au moins?

Andy : Laisse-moi arranger çà?

Andy s’en va laissant Jason face à son nouveau job.

SCENE 10: Dans la rue du nouvel appartement des Mickens - Tommy, Joe Lee, Sam, Melinda, Terry et Arlène.

Tommy, lançant des cartons violemment sur Joe Lee.

Sam : Doucement;

Joe Lee : Il me montre sa force. Je suis fier.

Tommy, en lançant un autre plus fort.

Sam : Hé, fais attention! C’est ton père, merde.

Tommy : Je sais très bien qui c’est.

Melinda : Oh, ce n’est rien. Un petit jeu qu’ils faisaient en privé.

Joe Lee : Il se fera pardonner. Hein, fiston.

Sam : Vous devriez peut-être en parler entre vous.

Melinda : Écoutez Sam. Il a toujours de bonnes idées.

Joe Lee : Nan!

Tommy, balançant encore un autre sace sur Joe Lee.

Tommy : Tout a été dit.

Terry, arrivant en voiture et se garant en face.

Terry : Hé, Sam!

Sam : Hé, regardez-moi çà. Tu fais bien ce que je crois?

Terry : Yeah! Oui, chef. Moi, Terry Bellefleur …… J’emménage avec Arlène Fowler.

Sam : Félicitations. (Se prenant dans les bras.) Mes côtes craquent, mec. Hé! Hé ! Tout ira bien maintenant. (Se Séparant.) Enfin, çà fait peur bien sûr. Elle est un peu folle, mais comme ….. Tout le monde, hein? T’en fais pas.

Terry : Je suis pas inquiet; J’ai jamais été aussi serein. C’est-ce que font les gens normaux, Sam. Ils tombent amoureux. Ils se font rire. Ils s’installent ensemble; Ils élèvent des gamins. Se disputent à propos de l’argent. Ils vieillissent et grossissent ensemble, et c’est normal. Et c’est à mon tour. (Se mettant à pleurer.) J’arrive pas à y croire.

Sam : Eh bien, moi si. Tu le mérites plus que quiconque.

Arlène, sortant de la maison, malade.

Arlène : Bébé? Je ne me sens pas très bien aujourd’hui. J’ai pas fait le ménage, j’ai rien débarrassé.

Terry: Je suis le plus chanceux du monde. (Prenant un carton et se dirigeant vers Arlène.) J’arrive, ma puce.

Joe Lee (Lointain.) : Fais attention avec çà.

Arlène : On peut pas s’embrasser, là. Pose çà dans le salon.

Sam : Content pour toi, Arlène.

Arlène (Souriant.) : Merci, Sam. (Attristée.) Mon Dieu. Je pensais pas que çà se reproduirait. Et encore. Et encore. Et cette autre fois, aussi. Mais surtout maintenant. Oh, bon Dieu, je suis un alligator souffrant.

Sam : Hé, tu sais …. (Se retournant.) Hé, Joe Lee. J’ai ces locataires. Tu pourrais être mon bricoleur sur place.

Arlène : Bricoleur? J’ai une liste aussi longue que mon bras. ( Se retournant à la maison.)

Joe Lee : Si çà ne me fait pas mal au dos ….

Melinda : Il adorerait!

Sam : Il est temps de bosser, frangin.

Joe Lee : Passe une bonne journée, Sam.

Sam, méfiant, montant dans l’auto avec Tommy et s’en allant.

SCENE 11: Dans la demeure de Russell - Chambre - Tara et Franklin.

Franklin, allongé sur le lit, dormant, avec Tara, essayant de se détacher en utilisant ses dents.

SCENE 12: Dans l’appartement d’Alcide - Sookie et Alcide.

Sookie, assis parterre, se faisant les ongles et écoutant les pensées d’Alcide.

Pensée d’Alcide : « C’est allé trop loin et çà va trop vite Je vais tout dire au chef de meute. »

Alcide, rejoignant Sookie dans la pièce.

Alcide : Je vais faire quelques courses. Je ne serai pas long.

Sookie : C’est quoi un chef de meute?

Alcide (Hurlant.) : Putain de merde?

Sookie : Je ferai ce que je dois faire.

Alcide (Énervé.) : C’est une affaire de loups-garous. Nos lois interdisent de te parler de quoi que ce soit.

Sookie : J’ai écouté des pensées sombres et privées depuis toute mon enfance. Je garde des secrets pour survivre, Alcide.

Alcide : Non!

Sookie : Alors je vais devoir creuser ton esprit, et je n’aime pas faire çà.

Alcide (Contrarié.) : L ameute n’est pas une démocratie. La plupart des loups-garous sont insensés. Tu l’as vu. Il sortent les crocs, cherchent la bagarre et le sexe. Le chef de meute est notre dominant. Il prend les grosses décisions, nous fait obéir aux règles.

Sookie : Que sait-il à propos d’hier soir?

Alcide : C’est-ce que je dois découvrir. Il nous dira quoi faire.

Sookie ( Se relevant.) : Je viens.

Alcide (Hurlant.) : Je n’enfreindrai pas d’autres règles.

Sookie (Hurlant.) : Autant inviter Debbie à venir me déchiqueter, parce que c’Est-ce qu’elle essaiera de faire.

Alcide : Zzzz……

Sookie : Aide-moi, Alcide. Ce sera plus facile. (Le tapant sur l ‘épaule.)

Sookie, sortant de la pièce avec un Alcide très contrarié et grognant.

SCENE 13: Dans le bureau du Shérif à Bon Temps - Kevin, Kenya, Jason et Andy.

Kevin, prenant un papier des mains de Jason avec Kenya derrière lui.

Kevin : Je m’occupe de l’accident sur Euclia.

Kenya : Et moi, le vandalisme au lycée.

Kevin et Kenya, allant pour partir.

Jason : Je fais quoi, moi? (Kevin, s’en allant.)

Kenya : Hum! Remplis çà pour moi, d’accord?

Kenya, s’en allant, laissant seul Jason, vexé. Balançant le dossier contre le mur et s’asseyant mais il tomba. Quelques heures plus tard, Jason, jouant à la balle et avec les objets sur le bureau pour passer le temps. Andy, arrivant furax, découvrant Jason couvert d’encres et aussi furieux.

Andy (Hurlant.) : Stackhouse. Tu me rends fou.

Jason : Je peux plus rester derrière un bureau, Andy. Çà me pompe à mort.

Andy, soupirant et observant Jason.

Jason : Il me faut une affaire classée. Une mission spéciale. (Énervé.) Il me faut un putain de truc à faire maintenant ! Ou je vais exploser comme un M80, et cet endroit explosera avec moi.

Andy : T’en fais pas. J’ai ce qu’il te faut.

SCENE 14: Dans la demeure de Russell - Tara et Coot.

Tara, descendant les escaliers à pas léger, courant dans le hall vers la porte d’entrée. Ouvrant la porte doucement et se précipitant dehors, courant à en perdre haleine. Tout à coup, un loup surgit derrière elle et la poursuit. Lui sautant dessus, se métamorphosant en Coot, nu. Heureux, il se met à aboyer vers les autres loups.

SCENE 15: Au Merlotte’s - Dehors - Tommy, Lafayette et Jesus.

Tommy et Lafayette, fumant dehors dans leur pause.

Lafayette : Allez aspire. Joue pas avec. Voilà. (Le cigare est allumé.) Alors ce cigarillo s’appelle un Macanudo Ascot. Mais mon préféré personnellement, c’est le Panatella Scimmelpennick.

Tommy (Toussant.) : Peu importe le nom. Çà a un goût de merde.

Lafayette : Tafiole.

Jesus : Lafayette.

Lafayette apercevant Jesus devant lui.

Lafayette : Tommy, tu peux rentrer, s’il te plaît?

Tommy : J’ai encore 5 min de pause.

Lafayette : A l’intérieur, s’il te plaît.

Tommy, vexé, rentrant dans le bar, laissant Lafayette et Jesus seul face à face.

Jesus : Comment vas-tu?

Lafayette : Que lui est-il arrivé?

Jesus : Pardon?

Lafayette : Pas besoin d’être gentil, Jesus. Elle me détestait, et vice-versa. Elle est morte de quoi?

Jesus (Surpris) : Quoi, ta mère?

Lafayette : Ouais.

Jesus (Souriant.) : Oh, mon Dieu, non, non. Normal que tu penses à çà. Je suis un …. Idiot. J’aurais dû te le dire dès le départ. Elle va bien. Elle m’a jeté son petit-déj à la figure, hier.

Lafayette (Gêné et souriant.) : Eh, bien, c’est …. C’est bon signe, je suppose. C’est son genre, çà c’est clair.

Jesus, soulagé et s’esclaffant.

Lafayette : Alors que fais -tu au Merlotte?

Jesus (Mal à l‘aise.) : Ah! ….. Je suis passé te voir.

Lafayette (Méfiant.) : Quelqu’un t’a dit quelque chose? T’as entendu une conversation sur moi? Parce que c’était faux. Et tu ferais mieux de le répéter à personne, pour ton propre bien, compris?

Jesus (Surpris et gêné.) : Écoute, mec, c’est …. Mon jour de repos. J’ai pensé qu’on pourrait aller voir un film ou je sais pas?

Lafayette : Avec moi?

Jesus : Hum! …. Ouais. (Mal à l’aise tous les deux.) T’as pas envie. Oublie çà. (S’en allant.) Je ne sais pas pourquoi … C’est une mauvaise idée.

Lafayette : Non! Non! (Jesus s’arrêtant.) Euh …. C’est juste que je bosse.

Jesus : Jusqu’à quelle heure?

Lafayette : 11H.

Jesus : 11 Heures.

Lafayette : Je viendrais bien avec toi, mais … euh ….

Jesus : Non, je comprends.

Jesus et Lafayette se regardant tendrement.

Lafayette : Je vais à l’intérieur, maintenant.

Jesus : O.K.

Lafayette, s’en allant, mais Jesus le suit.

Lafayette : Qu’Est-ce que tu fais?

Jesus : Je vais traîner. C’est que 9 heures. J’ai rien d’autres à faire. (Jesus ouvrant la porte à Lafayette.) Après toi.

Lafayette : Oh, Seigneur.

Lafayette, étonné, entrant dans le bar, suivi par Jesus.

SCENE 16: Dans les bois - Sur un chemin - Sookie, Alcide et Colonel Flood.

Sookie et Alcide, garé sur un chemin discutant avec un homme.

Alcide : Colonel Flood, si c’était habituel, comme des jeunes qui dealent dans la rue, je ne serais pas là, mais ils sont organisés et boivent à la source. Sookie était là. Elle peut le confirmer.

Flood : Tu seras puni pour nous avoir exposés à une humaine, Alcide.

Alcide : Oui, Monsieur.

Sookie ( Excédée.) : Ce n’est pas sa faute. On voulait vous dire ce qu’on avait vu.

Flood : Je suis déjà au courant.

Sookie : Alors vous avez un plan?

Alcide : Peu importe le plan, je vous suis à cent pour cent.

Flood : Ne fais rien, ne le dis à personne.

Alcide : En quoi çà va aider la meute?

Sookie ( Exaspérée.) : Russell Eddington …..

Flood : Il n’y a rien à faire contre lui. C’est le roi vampire du Mississippi.

Alcide et Sookie sont surpris et effarée.

Sookie (Murmurant.) : Bill?

Alcide : Colonel Flood, ce gang recrute. (Énervé.) On ne peut pas laisser quelques fanatiques nous enlever un par un.

Flood (Hurlant.) : Edgington est vieux. Il a une meute de loups sous ses ordres depuis des siècles dans le monde entier. Aujourd’hui, il est chez nous. Il faudra être intelligent. (Se calmant.) Laissons-le faire ce qu’il veut jusqu’à ce qu’il parte.

Alcide : S’il fait partie de notre histoire, vous auriez dû nous en parler.

Flood : Je nous sauve de l’extinction.

Alcide : Je préférerais çà que de servir un homme mort.

Pensée de Flood : « Je ne sais pas quoi faire. Il n’y a personne pour m’aider. Il va tous nous tuer. Je vais peut-être quitter la ville. Je suis mort de trouille. Ne montre rien. »

Flood, se dirigeant vers son auto.

Flood : Ne me contredis pas ton chef de meute.

Alcide : Colonel Flood, il faut agir.

Sookie : Laisse-le partir. Il ne peut pas aider. Il a peur.

Flood (Fulminant.) : Foutaises. (Montant dan son auto et hurlant.) Alcide …. Obéis!

Flood, démarrant et s’en allant laissant Alcide et Sookie seul et exaspérés.

Sookie : C’était pas des foutaises.

Alcide : Je sais. J été fais confiance.

Alcide, caressant le bras de Sookie et elle, souriant.

SCENE 17: Sur le parking du Commissariat - Jason et Crystal.

Jason, torse nu, lavant une voiture de police et fulminant.

Jason : J’ai ce qu’il te faut. Quelle foutage de gueule merde.

Jason, apercevant la jeune femme des bois dans une auto et lui souriant. Balançant son seau et démarrant en trombe pour suivre l’auto. Jason poursuivant l’auto avec des gyrophares Les deux autos s’arrêtant.

Jason : Merde. Je fais quoi, maintenant?

Jason, descendant de l’auto et s’approchant de celle de Crystal.

Jason : Vos papiers.

Crystal : Pour quelle raison ? Qu’est-ce que j’ai fait?

Jason (Convaincant.) : On en discutera en temps voulu comme est stipulé dans le règlement. Permis de conduire, immatriculation et assurance.

Crystal : Je ne crois pas.

Jason : Vous feriez mieux. Je suis flic.

Crystal : Vous n’êtes pas flic.

Jason : Vous me résistez? Si c’est le cas veuillez observer le véhicule officiel de police avec lequel je suis venu.

Crystal : Où est votre badge? Où est votre arme? Où est votre T-shirt?

Jason (Souriant.) : D’accord, très bien. C’est pas un secret. Je suis … adjoint au shérif, donc je suis en formation. Mais je serai un vrai flic bientôt. Très prochainement. Donnez-moi votre carte d‘identité.

Crystal (Souriant.) : Non.

Jason (Souriant.) : S’il vous plaît?

Crystal (Hilare.) : …. Vous n’abandonnez pas?

Jason : Non, Madame, en effet. Pourquoi pleuriez-vous la première fois que je vous ai vue?

Crystal (Sérieuse.) : Je ne pleurais pas. Je ne pleure jamais.

Jason : Je suis Jason Stackhouse et je veux vous connaître.

Se fixant intensément du regard.

Crystal : Hum ….. Yeah! Mais puisque vous ne me donnez pas de contravention, car vous êtes un faux policier, et que j’ai du lait et de la mayo dans le coffre ….

Jason : Dites-moi au moins votre nom.

Crystal : Crystal.

Crystal commençant à s’en aller.

Jason (Murmurant.) : Crystal. (Parlant à haute voix.) Et votre numéro de téléphone.

Crystal : Pas de téléphone.

Jason (Courant.) : Tout le monde a un téléphone.

Crystal : Pas moi.

Jason : Venez au Merlotte, ce soir.

Crystal : Je peux pas. (S’en allant.)

Jason (Hurlant.) : Je serai là-bas, Crystal.

SCENE 18: Au Merlotte’s - Une Femme, Sam, Tommy, Jessica, Arlène, Hoyt, Summer et Joe Lee.

Sam, bossant au bar et servant les clients.

Femme : Excusez-moi, vous pouvez me passer ces cacahuètes?

Jesus, donnant les cacahuètes à la femme.

Femme : Merci.

Jesus, observant Lafayette en cuisine. Pendant que Tommy va vers Jessica.

Jessica : Hé, comment se passe ta première soirée?

Tommy : Je préfère porter de la merde que changer les pneus.

Jessica (Souriant.) : C’est super.

Jessica se retournant vers Arlène.

Jessica : Apparemment çà va être une soirée chargée.

Arlène : C’est toujours le cas quand t’es la seule serveuse au Merlotte. (S’en allant.)

Jessica : Arlène.

Arlène : Oui.

Jessica : Pourquoi tu me regardes pas dans les yeux?

Arlène (Furieuse.) : Parce que je ne veux pas être hypnotisée, ce que vous aimez faire, vous les morts.

Arlène, s’en allant, laissant Jessica surprise et vexée.

Jessica (S’adressant à des nouveaux clients.) : Bonsoir. Bienvenue au Merlotte. J’ai une très romantique banquette rouge pour vous deux juste ici, et ….

Jessica, hypnotisant le jeune couple.

Jessica : Et quoi qu’il arrive …. Ne donnez pas de pourboire à votre serveuse. Rien. Bien suivez-moi.

Jessica, apercevant Hoyt avec une autre femme et contrariée. Hoyt, à sa table discutant avec la jeune femme.

Hoyt : Tu es déjà venue ici?

Summer : Pas depuis que mon père a rejoint les alcooliques anonymes. Mas çà fait du bien de revenir surtout avec toi.

Hoyt (Souriant.) : Zzzz …. Waouh! Commande tout ce que tu veux. Peu importe le prix.

Summer (Souriant.) : Merci. Je ne mange pas beaucoup. Je ne veux pas devenir grosse comme ma mère. Pas avant que j’ai eu un bébé ou deux, en tout cas.

Hoyt (Surpris.) : Hum! Hum!

Summer : J’ai hâte d’avoir des bébés. Je suis très excitée à cette idée. Enfin, probablement dans 2 ou 3 ans, mais ….

Jessica, observant la scène et Tommy, arrivant de dehors.

Tommy : Y a un problème?

Jessica (Désemparée.) : Mon ex.

Retour a Hoyt. Summer parlant pendant que Hoyt observant Jessica à la dérobée.

Summer : J’ai un très bon plat au thon.

Retour à Tommy et Jessica.

Tommy : Quoi, lui? Vraiment? On dirait qu’il a été bombardé de radiations sur le chemin de l’école. C’est un grand garçon de CM2 qu’on a ici.

Jessica (Mal à l’aise.) : Non, tu ne le connais pas. Il est vraiment très gentil.

Tommy : Je t’en prie. Vous ne jouez pas dans la même cour. Tu es une vampire super sexy. Tu fais partie des grands.

Jessica (Au bord des larmes.) : Non.

Tommy : Si. Et un putain de « si ».

Sam : Tommy. Joe Lee.

Sam, tendant le téléphone à Tommy.

Tommy : Quoi?

Joe Lee ( Au téléphone.) : Tommy, ramène ton cul à la maison?

Tommy : Non, certainement pas. J’ai un boulot maintenant.

Joe Lee (Au téléphone et hurlant.) : Je m’en fous de ton boulot. Fais ce que je te dis, quand je le dis. Tu m’entends, petite merde?

Tommy, s’en allant et Sam, raccrochant le téléphone, perplexe.

SCENE 19: Dans la demeure de Russell - Chambre - Tara et Franklin.

Franklin, hurlant et grognant dans toute la pièce avec une Tara, tremblant de peur sur le lit ligotée.

Franklin : Pourquoi? Tara, pourquoi?

Tara : J’avais …. J’avais peur.

Franklin : De moi? Tu avais peur de moi? C’est de la folie.

Tara : Mais tu m’as ligotée.

Franklin : Pour ta sécurité. Oh, Mon Dieu, quelle autre raison?

Franklin, frappant le mur et pleurant des larmes de sang comme un gosse.

Franklin : Tu n’as pas idée à quel point tu m’as blessé. C’est comme si tu m’avais enfoncé un pieu.

Tara : Je suis désolée, Franklin. C’est ma faute. Je suis complètement paumée. Peux-tu me pardonner? Je n’ai pas peur de toi, mais de cet endroit. (Pleurant.) Tous les autres vampires …. Ce sont eux qui me font peur.

Franklin ( Se ressaisissant) : Je ne les laisserai jamais te toucher. ( S’approchant d’elle et la prenant dans ses bras.) Il n’y a que toi. Ils n’existent pas. Il n’y a que toi.

SCENE 20: Dans la demeure de Russell - Bureau - Russell, Bill et Coot.

Bill, assis dans le canapé alors que Russell se promenant avec le feuillet que lui apporter Franklin.

Russel l : Vous avez entourés quelques noms ici. (Bill, souriant.) Je me demande pourquoi.

Bill (Heureux mais nerveux.) : Vous plaisantez.

Russel l : Vraiment?

Bill : Je n’ai jamais vu, çà avant que vous ne me le montriez. Je ne sais pas ce que c’est. D’où çà vient?

Russell, s’asseyant à côté de Bill.

Russel l : Franklin Mott l’a trouvé, chez vous.

Bill : Sauf votre respect, pourquoi lui feriez-vous confiance C’est … ma parole contre la sienne.

Russel l : Oui, exactement. C’est un vieil ami. Je lui fais confiance avec ….

Bill : Votre généalogie?

Russel l (Rigolant.) : Ma généalogie. Earl Stackhouse, Sookie Stackhouse. (Bill, regardant les papiers.) Ce sont ceux qui sont entourés. J’ai une théorie, Bill. Vous savez ce que je pense?

Bill : Non, mais je …. Je suis fasciné.

Russel l : Je pense que la télépathie est courante dans cette famille. Je pense que vous avez joué à traquer la télépathie. (Bill, surpris.) Vous essayez de découvrir les origines et la signification des curieuses capacités mentales de votre humaine, car d’une manière ou d’une autre, il y a une récompense.

Bill (Souriant et inquiet.) : C’est une très belle théorie, fondée, sur du vent et de l’imagination, mais çà rien à voir avec moi, Monsieur.

Russel l (Rigolant.) : Oh! Bill ….

Coot, arrivant dans la pièce.

Coot : Excusez-moi, Monsieur, je peux vous parler? En privé?

Bill, fixant Russell, ne sachant comment réagir.

Russel l : Garde!

Un homme, musclé, apparaît pour escorter Bill qui est surpris et déçu.

SCENE 21: Au Merlotte’s - Jason, Andy, Jesus, Lafayette, Sam et Tommy.

Jason, assis à une table, fixant les gens. Andy, débarquant à cet instant.

Andy (Hurlant.) : Mon pote!

Jason : Salut, Andy.

Andy : Je mérite un meilleur accueil que çà, j’ai des nouvelles pour toi. (S’asseyant en face de Jason.)

Jason : Désolé, j’attends juste quelque un.

Andy : J’ai misé tout ce que j’ai pu sur ton nom aujourd’hui.

Jason (Étonné.) : Je suis adjoint?

Andy : Tu y es presque. (Jason, souriant.) Ils vont tout primer, sauf le physique.

Jason (Heureux.) : Oh, mec, j’y suis.

Andy : Et l’examen écrit.

Jason : attends, on s’était mis d’accord. (Déçu.) Je ne peux pas le passer.

Andy : Tu devras. Allez, c’est facile. T’as juste à tout te mettre dans la tête, écrire les réponses, et tout oublier le lendemain, t’apprendras au boulot, comme n’importe qui. (Jason, de plus en plus dépité, prend sa bière et boit une longue rasade.) Allez, ne fais pas l’autruche. Tu vas y arriver. C’est qui, la fille? T’en a une nouvelle?

Jason : …. Peu importe. Elle ne viendra pas.

Jason quittant la table, laissant seul Andy. Pendant ce temps, Jesus et Lafayette font une partie de billard.

Lafayette : Tu casses?

Jesus : Hé! …. (Rigolant.) Non. Vas-y.

Lafayette : Ou je le fais.

Jesus : Comme tu veux.

Lafayette : Hum! Hum! T’as fait tout ce chemin, et attendre toute la journée, et une partie de la nuit …?

Jesus : C’était sympa. Tu sais? Boire des bières, discuter avec les gens. Te regarder faire ton truc.

Lafayette : Mon truc? Çà? Oh! Non! Oh! Non! Non, c’est pas mon truc.

Jesus : Non! Je t’ai quand même regardé. Tu m’as regardé?

Lafayette (Souriant et gêné.) : Je peux pas regarder les gens avec toute cette fumée dans la cuisine. Mais je t’ai vu. De temps en temps.

Jesus : Alors on joue?

Lafayette : Je vais jouer. Et je vais casser. Je vais pas te laisser venir ici et me ridiculiser au billard.

Jesus (Rigolant.) : Je pense pas que ce soit possible.

Lafayette : Écoute-toi me raconter toutes ces conneries.

Lafayette, tirant dans les boules de billard sous le regard admiratif de Jesus. Au même moment,Sam, dans la réserve rencontrant Tommy.

Tommy : Hé, Sam.

Sam ( Se retournant.) : Oui?

Tommy : Je peux rester avec toi ce soir?

Sam ( Étonné. ) : Pourquoi?

Tommy : Soirée entre frangins, tu vois.

Sam : D’accord. Mas préviens tes parents.

Tommy : Je le ferai.

Sam : Sérieusement.

Tommy (Se fâchant.) : J’ai dit que j’allais le faire.

Sam : Tu mens, et çà m’envoie droit vers les Mickens, pile là où je ne veux pas être. (Tommy, mal à l’aise.) Il se passe quelque chose. Je le sens. Je le sais. Qu’Est-ce que Joe Lee veut de toi?

Tommy (Apeuré.) : Rien. C’est juste … un enfoiré.

Sam : Tu peux me parler, Tom.

Tommy : Ouais.

Tommy, s’en allant laissant Sam perplexe.

SCENE 22: Dans la demeure de Russell - Chambre - Bill et Coot.

Bill, Réfléchissant et bondissant quand un bruit se fait sentir à sa porte. Coot, apparaissant fier de lui.

Coot : T’es un peu nerveux, chauve-souris.

Bill (En colère.) : Sors.

Coot : Tu vas faire quoi? Le dire au Roi? Il est sur ton dos, mon gars. Tu es dans sa liste noire. Tout le monde le sait.

Coot, refermant la porte, lui et Bill sont seul dans la pièce.

Bill : Même son petit toutou.

Coot : Tu sais ce que j’ai entendu d’autres. Et c’est chaud comme nouvelle, Bill. Tu vas adorer. Moi, j’ai adoré. Ta petite campagnarde de Bon Temps, la blondasse est entrain de s’envoyer un loup-garou ici même, à Jackson. Prends çà dans la gueule.

Bill lui sautant au Coot.

Bill (Hurlant et frappant Coot.) : Où çà?

Bill et Coot se battant mais Bill maîtrisant Coot rapidement.

Bill (Hurlant et montrant les crocs.) : Où est Sookie?

Le garde, entendant du bruit, se précipitant et trouvant Coot à terre gisant dans les débris de la pièce. Bill, en profitant lui sautant au cou et lui brûlant le visage à la porte en argent. Puis il s’enfuit.

SCENE 23: Au Merlotte’s - Parking - Jason et Crystal.

Jason, allant à son auto, apercevant Crystal marchant à contresens.

Jason : Euh! … Hé!

Jason, courant après elle et la rejoignant.

Jason : J’ai cru que tu m’avais posé un lapin.

Crystal, se retournant, attristée.

Crystal : Non. J’ai essayé, d’entrer plusieurs fois. C’était …. C’était trop …. C’est pas bien. (Mal à l’aise.) Je devrais pas être là. Je …. Je ne devrais même pas t’approcher.

Jason (Surpris.) : Pourquoi?

Crystal : C’est comme çà.

Jason : Crystal ….

Crystal : Tu ne comprends pas, et je ne peux pas t’expliquer.

Crystal, s’en allant, mais Jason la rattrapant par le bras.

Jason : Écoute, t’en vas pas.

Crystal : Je dois partir.

Jason (Réfléchissant.) : Marche avec moi. Juste un peu.

Jason, lui tendant la main, Crystal finissant par la prendre et se souriant mutuellement commençant à marcher.

Quelques instants, plus tard, au bord de l’eau, Jason et Crystal, s’embrassant tendrement.

Jason : T’es une femme sauvage. Je te dis çà pour rien. Tu es heureuse dans la forêt.

Crystal : C’est possible.

Jason : Je suis un peu comme çà aussi.

Lui et elle se tournant autour.

Crystal : On a çà en commun.

Jason (Heureux, souriant et la prenant dans ses bras.) : Quelque chose nous arrive.

Crystal : Chut! …. Je ne veux pas nous porter la poise.

Jason : Ces choses que l’on ne peut pas expliquer. Je m’en fous.

Crystal : C’Est-ce que tu dos maintenant.

Jason : Non, je le pense vraiment. Et çà changera pas.

Crystal : L’éternité n’existe pas pour nous. C’est éphémère.

Jason : Non, çà peut pas être vrai.

Crystal ( Désemparée.) : Si çà l’est. L’instant présent, c’est tout. L’instant présent est parfait. J’ai jamais été plus heureuse que maintenant avec toi.

Jason : Si tu ne veux pas que je te touche plus, si tu veux que j’arrête …. Je vais devoir m’éloigner, parce que je suis … toute chose. (Se séparant d’elle.)

Crystal : On a çà en commun, aussi.

Jason, la reprenant sauvagement dans ses bras et l’embrassant à en perdre haleine.

SCENE 24: Dans la demeure de Russell - Hall - Eric, Russell, Lorena et Talbot.

Eric, allant dans le hall, croisant Russell dans les escaliers.

Eric : Monsieur.

Russel l : Shérif. Veuillez accepter mes excuses. J’ai une affaire à régler.

Eric (Curieux.) : Des ennuis?

Russel l : Pas vraiment. Plutôt une expérience.

Eric (Poursuivant Russell.) : Je peux peut-être aider.

Russel l : Ah! … Cédez à Talbot voulez-vous? Laisse-le vous faire visiter. Çà le rend allègre.

Eric (Sérieux et inquiet.) : Monsieur, j’ai un enfant entre les mains osseuses de l’Ordonnateur. Si vous pouviez aider le plus vi….

Russel l (Autoritaire.) : Chaque chose en son temps, Eric.

Eric, laissant passer le roi et se retrouvant seul, quand soudain, Lorena descend de l’escaliers à son tour.

Lorena : Toi.

Eric : Toi.

Talbot, apparaissant derrière Eric.

Talbot : Les hommes, seulement.

Eric : Montrez-moi tout.

Talbot, glissant un regard entendu à Lorena et s’éclipsant avec Eric.

SCENE 25: Dans l’appartement de Sam - Sam, tommy et Joe Lee.

Sam et Tommy, regardant un documentaire animalier à la télé et le commentant.

Sam : Mec. Il y a un appel, là.

Un bruit à la porte, Sam se levant pour aller ouvrir.

Tommy (Terrorisé.) : N’ouvre pas.

Sam : Quoi, n’ouvre pas? Merde.

Sam, ouvrant la porte quand Joe Lee lui sautant à la gorge.

Joe Lee (Hurlant.) : Espèce, de petite merde de métamorphe. Rends-moi mon fils. Tommy, ramène-toi. Tu vas payer.

Sam, retenant Joe Lee devant Tommy, apeuré.

Sam : Défoncer ma porte? Tu te prends pour qui? Rentre chez toi.

Sam, essayant de le mettre à la porte.

Joe Lee : Je pars pas sans mon fils.

Sam : Il n’ira nulle part avec toi.

Joe Lee (Hurlant.) : Tu ne comprends pas, pauvre con. Il m’appartient, entièrement.

Sam (Hurlant et retenant Joe Lee.) : Va te faire, espèce d’enfoiré. Rien ne t’appartient. (Le repoussant.) Tu vis dans une maison à moi. Tu veux la garder, alors dégage, avant que je te jette dehors!

Joe Lee se jetant sur Sam. Mais, Sam le repoussant encore une fois.

Sam : Tu penses que je vais pas le faire? Je le ferais. Et avec plaisir.

Joe Lee (Se calmant.) : Désolé. Je suis bourré. J’arrive pas à avoir les idées claires. Il faut qu’il … apprenne ce qu’est la responsabilité. Çà ira …. Mieux demain matin.

Joe Lee, partant et Sam se retournant vers Tommy.

Sam (En colère.) : C’était quoi çà?

Tommy, effrayé, se taisant.

SCENE 26: Dans la demeure de Russell - Salle à manger - Tara et Franklin.

Tara, pleurant devant son dîner, Franklin l’apercevant.

Franklin : Qu’Est-ce qu’il y a? qui t’a fait pleurer? Je vais le tuer.

Tara (Sanglotant.) : Personne. C’est juste que j’ai faim, et ils m’ont apporté çà. Et je peux pas manger des lys.

Franklin (Prenant l’assiette.) : Dis à Talbot qu’on ne veut pas de ses putains de fleurs. (Jetant l’assiette sur le garde.) Et ne reviens pas! Elle veut être avec moi. Mon Dieu, tu es sexy.

Tara (Souriant.) : On doit parler.

Franklin : Ne dis pas çà. Les femmes disent çà, et tout devient noir, et puis je me réveille au milieu de bris humains.

Tara (Rassurante.) : Bébé, non, non, tout va bien. Je vais pas dans cette direction. Franklin, tu me plais. Je veux dire, vraiment.

Franklin, éclatant de rire.

Tara : Mais si nous sommes ensemble, il va falloir que tu te rappelles que suis en vie. J’ai des besoins, comme manger.

Franklin : Tu as raison. J’ai honte.

Tara : Non, bébé, c’est rien. Je te le rappellerai.

Franklin : Je peux faire mieux. Laisse-moi t’emmener dîner dans un bel endroit.

Tara (Souriant.) : J’adorerais.

Franklin : Il y a le …. Shoney’s, à Vicksburg.

Tara : Ah! …. Super.

Franklin : Nous fêterons ta dernière nuit d’humaine.

Tara : Quoi?

Franklin : Je fais ma demande. Je vais te transformer. (Tara, effrayé et Franklin se mettant à genoux à côté d’elle.) Veux-tu être ma femme vampire?

Franklin, baisant sa main, devant une Tara terrorisée.

SCENE 27: Dans la demeure de Russell - Eric, Talbot, Ulfrick et Astrid.

Eric, contemplant les œuvres dont un parchemin de Russell avec Talbot.

Eric (Souriant.) : Et qu’est-ce que ceci?

Talbot (Assis et Souriant.) : Un érotisme vampirique japonais du XVI ème siècle. Magnifiques détails.

Eric : Tu as appris des tours?

Talbot : Eric, vous savez aussi bien que moi qu’il n’y a rien de nouveau à part quelque un de nouveau.

Eric, souriant à la remarque.

Eric : C’est une collection éclectique.

Talbot (Se relevant.) : Ah! Vous devriez voir ce que nous avons en stock. Russell est un garçon gourmand. Il sait ce qu’il veut et le prend. Il fait de même avec les gens. Soyez prudent. (Se souriant mutuellement.)

Quand, tout à coup le sourire d’Eric se fige quand il aperçoit une couronne.

Eric : Et ceci,

Talbot : Une sorte de couronne tribale. Il doit en avoir des centaines. Celle-là, Scythe, je crois.

Eric : Viking.

Flash-back - An 900 - Eric humain avec son père et sa mère ainsi que les domestiques.

Astrid (En suédois) : Cesse- de me regarder ainsi.

Ulfrick (En suédois et souriant.) : Oh! … Tu es magnifique.

Astrid (En suédois) : Donne-moi ta sœur. (Eric, tendant le bébé à sa mère qui la berce.)

Eric et une jeune femme, échangeant un regard complice.

Ulfrick (En suédois et sérieux.) : Mon fils, il est temps que tu te fiances.

Eric (En suédois) : Bientôt.

Astrid (En suédois) : Le plus tôt sera le mieux.

Ulfrick (En suédois.) : Où étais-tu aujourd’hui? Je ne t’ai pas vu.

Astrid (En suédois et regardant son fils et une jeune femme.) : Il était dans la grange avec la rousse qui nourrit les chèvres.

Eric (En suédois) : J’ai raison de profiter de ma vie.

Sa mère s’esclaffant.

Ulfrick (En suédois.) : Tu n’as pas le sens des responsabilités.

Eric (En suédois) : On peut en parler plus tard?

Ulfrick (En suédois et en colère.) : Eric, grandis. Tu ne peux pas passer ta vie entre les jambes d’une femme.

Eric (En suédois) : Je peux essayer.

Eric, s’en allant.

Ulfrick (En suédois.) : Reviens ici. Ta place est avec moi.

Eric (En suédois) : Tout ce que tu veux, c’est que je te suive partout.

Ulfrick (En suédois et hurlant.) : Je veux que tu apprennes à être Roi.

Eric (En suédois) : Je le ferai! Demain!

Eric, s’en allant, laissant son père, exaspéré. Quand, soudain, quelque un frappe à la porte.

Ulfrick (En suédois et hurlant.) : Qui est à la porte?

Pendant ce temps, Eric, s’envoyant en l’air, quand, tout à coup, un cri atroce surgit. Eric, accourant et apercevant une meute de loups, attaquant sa famille. Un loup arrhant la gorge à son père, quand Eric constatant que sa mère gît sur le sol ainsi que les gardes.

Eric (En suédois) : Mère …? (Eric, apeuré et attristé, couvert du sang de sa mère.)

Son père, tuant un loup qui se changea en homme, nu. Eric, s’armant d’une épée.

Ulfrick (En suédois et hurlant.) : Eric! …. Derrière toi!

Eric, tuant le loup qui voulait lui sauter dessus, qui une fois à terre se métamorphosa en homme nu. Pendant ce temps un autre loup, s’attaqua à son père et lui déchiqueta la gorge alors qu’Eric constate que l’homme à terre porte un tatouage. Son père à terre, le loup prenant la couronne.

Russel l (En suédois) : Amenez-moi la couronne.

Eric, furieux, se précipitant sur l’homme dehors.

Russel l (En suédois) : Ne joue pas au héros, Viking.

Eric, stoppant net et regardant l’homme cagoulé, disparaître avec la couronne. Ensuite, Eric se précipitant au chevet de son père, agonisant.

Eric (En suédois) : Père. Regardez-moi!

Ulfrick (En suédois et souffrant.) : Tu es le roi, Eric.

Eric (En suédois) : Non. Je ne le permettrai pas. (Hurlant.) A l’aide!

Ulfrick (En suédois.) : Tu sais quoi faire.

Eric (En suédois et pleurant) : Oui.

Ulfrick (En suédois.) : Vengeance ….

Eric (En suédois et en colère.) : Vengeance.

Ulfrick, mourant dans les bras de son fils.

Retour à la réalité.

Eric : C’est magnifique.

Talbot : Oui, assez.

SCENE 28: Dans l’appartement d’Alcide -Alcide, Sookie, Bill, Coot et Russell.

Sookie, dormant quand soudain est réveillé par une voix.

Alcide : Sookie?

Sookie, allant le rejoindre au salon, quand soudain elle aperçoit Bill. Se précipitant dans ses bras.

Sookie (Heureuse.) : Bill.

Bill : Sookie …. Tu dois partir maintenant.

Sookie : C’est tout ce que tu as à me dire?

Bill : Je n’ai pas le temps. Tu dois l’emmener.

Sookie (Désemparée.) : Où que j’aille, tu dois venir aussi.

Bill : Il est trop tard. Il n’y a plus d’espoir pour moi. S’il te plaît, emmène-là loin de Jackson le plus vite possible.

Alcide : Je le crois.

Sookie (En larmes.) : Comment çà, plus d’espoir?

Bill : Tu dois partir tout de suite.

Sookie : Je partirai, mais dis-moi ce que je fuis.

Coot, débarquant dans l’appartement suivi par un garde vampire et Russell.

Coot : Entrez.

Bill, se jetant sur le garde, pendant que Coot attaque Alcide.

Coot : Çà c’est pour Debbie, enfoiré.

Russel l : Prends la fille, abruti.

Bill, coincé avec le garde. Coot s’attaquant à Sookie. Elle, essayant de s’échapper mais toutes les issues sont bloquées.

Coot : Oncle Coot va t’attraper.

Sookie (Se débattant.) : Peut-être pas.

Sookie, à terre, impuissant quand cherchant en elle, elle fait apparaître une lumière à sa main qui expulse Coot à l’autre bout de la pièce. Bill et Alcide, surpris, tandis que Russell, rigole, heureux comme un roi.

Russel l : Fantastique!

 

FIN

Scene 1: Russell’s mansion – Talbot, Tara, Franklin, Russell, Bill, Lorena

 

Talbot: Mm, spicy. Who's a pretty girl? Huh? You're a pretty girl. You're pretty. Yes, you are.

Franklin: Piss off.

Talbot: I know it's not too good to be all matchy-matchy, but you and your... Dusky little bloodbeast are totally at odds with my decor. Your...

Franklin: Well, nobody cares what you think about anything. Shut up.

Tara: I'm awful sorry.

Franklin: No, you're not.

Talbot: Oh, good girl.

Franklin: Just ignore him. He's the cleaning lady.

Talbot: Psycho fugly thug.

Russell, Bill and Lorena arrives.

Tara: Bill?

 

Credit

 

Lorena: You know him?

Tara: I thought I did.

Bill: Why is she here?

Russell: Why is she here?

Franklin: She wants to be with me.

Talbot: Hence the restraints.

Talbot: She's mine.

Lorena: Relax. Nobody wants her.

Bill: Certainly not I.

Talbot: Why is he here?

Franklin: Because I have a present for you, sir.

 

Russell: Please.

Talbot: You're not supposed to bring work home.

Russell: Darling, king. Franklin, you never disappoint. Shall we retire to the study?

Russell and Franklin leave.

Tara: What is going on here? What's wrong with you?

Lorena: Yes, Bill. Your behavior is somewhat erratic.

Tara: Help me.

Bill: No.

Bill and Lorena leave.

 

In Russell’s desk room:

Russell: As always, the deposit will go to your trust account.

Franklin: But I want cash.

Russell: Last time you had any real money you ended up at the slots in Biloxi, slaughtering a group of elderly women.

Franklin: They wouldn't let me have a turn.

Russell: Why are you dragging another girl around? So sloppy. I'm tired of cleaning up after you.

Franklin: This is one is spectacularly different.

Russell: Hm.

Franklin: She's such a fucking disaster. We could be twins. The attraction is electric.

Russell: Franklin, you're a huge freak. But I like your work. Bill Compton is lying to me.

Franklin: Yes, sir.

Russell: Who keeps a dossier on his human? Why would he care about her family tree? Sophie Anne's overstated perfume is all over this.

Franklin: That's what I thought.

Russell: She's already escaped us once, this barmaid.

Franklin: Send a wolf, what'd you expect?

Russell: Maybe I should send you back to Bon Temps to acquire Sookie Stackhouse.

 

Franklin: I don't have to go anywhere. She's in Jackson.

 

In the corridor:

Lorena: I'll let you play your little game of hard to get. You're gonna be that mh sweeter when you're mine again.

Bill: You know, Russell was right. You're not very smart. You played yourself into a corner, you tiresome cow.

 

 

Scene 2: Alcide’s car – Sookie, Alcide

Sookie: What happened back there? Why were they all shifting? You almost shifted.

Alcide: Couldn't help it. When that energy starts rolling, it takes you over. We're lucky we got out of there alive. Fuck!

Sookie: I know it was terrible...

Alcide: You don't know anything.

Sookie: If you don't slow down, you're gonna kill us. And I am not gonna die because of your shitty girlfriend and a Mississippi pothole! I had to be mean to make you listen. I'm sorry.

Alcide: She wasn't always shitty. We were great together. When she wasn't drinking or cheating. She used to play horseshoes with my dad, help my mom plant tomatoes.

Sookie: But tonight she was half-naked in a wolf skin, getting branded. Tell me more about Russell Edgington.

Alcide: He's just some rich vampire. That's all I knew till tonight.

Sookie: I gotta talk to him.

Alcide: Are you out of your fucking mind?

Sookie: The brand, the blood, the vampire. He knows where Bill is, or he knows who knows.

Alcide: I promised Eric I'd keep you out of trouble. You ain't going near him, Sookie.

 

 

Scene 3: Russell’s mansion – Talbot, Eric, Bill

 

Eric: This is completely unnecessary. I told you I come in peace.

Talbot: Hello. Have we met?

Eric: Eric Northman, sheriff, Louisiana Area 5. I've come to see the king.

Talbot: Talbot, royal consort. Permit me to facilitate. Russell! Let him go, you idiots.

Eric: Thank you.

 

In the dining room:

Eric: I humbly request permission to hunt your territory for the vampire missing from my area.

Russell: I appreciate your courtesy, Eric. It's very old-world.

Talbot: Nobody has manners anymore. It was all so beautiful once.

Russell: Your fugitive, what's his name again?

Eric: Bill Compton. I'm responsible for him, and, uh, I'm ashamed to admit it, but he's wanted for selling vampire blood.

Russell: Oh, no, no. That's heinous. Are you sure? Let's ask him.

Talbot: Voilà. He's not missing, and he's way too square to deal V.

Bill: You tried to pin that on me?

Russell: We all know it's your queen behind this, Northman.

Bill: And that you did the selling for her.

Russell: You see, Mr. Compton has accepted a position in my court and therefore keeps nothing from me.

Eric: Oh... You're here of your own accord. Which means...

Bill: Sookie is no longer mine.

Eric: Oh.

Russell: A king in front of them, a queen behind them, and they're talking about a human girl.

Talbot: Men.

Eric: Your Majesty... I confess. I sold the blood at my queen's command and accused Bill to protect her. So, what do I do now? Unless I give the Magister Compton, he'll murder my progeny.

Talbot: Darling, so sad.

 

Russell: The Magister is a nasty little... Anachronistic toad, a ridiculous remnant of the Middle Ages. The only power he has over us is the power we give him. There may be a way to solve all our problems. Sleep here.

Talbot: You're more than welcome.

Eric: How can I refuse?

 

 

Scene 4: Alcide’s house – Alcide, Debbie, Sookie

Alcide: You can't just walk back in here. Give me my key.

Debbie: Shut up! Don't tell me what to do! It's my fucking key, and I'll use it whenever I want!

Alcide: You walked out on me. You got no right.

Debbie: We'd still be together if you weren't so weak!

Alcide: Keep it down.

Debbie: Don't tell me to keep it down! Because I don't give a shit about the neighbors! I'm here to save your fucking life.

Alcide: Liar. You drug addict. You sold your soul to a vamp. I saw you.

Debbie: He's more than a vamp. Oh, you ignorant redneck. If he knew what you saw...

Alcide: Fuck him.

Debbie: I'm warning you... If anybody finds out what went on at Lou Pine's... (Sookie arrives) That's your neighbor? Oh, hell, no.

Alcide: She got nothing to do with this.

Debbie: You're fucking my wolf, bitch. In my house.

Debbie’s thoughts: Like I did with Coot and Roy and Bobby and Travis.

Sookie: Like you did with Coot and Roy and Bobby and Travis.

Debbie: What'd you say to me, whore?

Alcide: I'm still strong enough to throw you out, blood or no blood.

Sookie: No, I'm not sleeping with him. But you traded this good person who loves you for a shot of V, that burn on your back, and a dumb biker who's half the man and half the wolf that Alcide is.

Debbie: I will fuck you up! I will cut you!

Alcide: Sookie, back off.

Sookie: Where is Bill Compton?

Debbie’s thought: Who the hell is Bill Compton?

 

 

Scene 5: Franklin’s room in Russell’s mansion – Franklin, Tara

Franklin: Do you like your new gown?

Tara: Oh, yes.

Franklin: I picked it out especially for my lover.

Tara: Thank you so much.

Franklin: Even when I'm away from you, I can feel your flesh molded to me. That's how close we are now.

Tara: That's really sweet.

Franklin: I know. Almost forgot. You have a text message. "Bitch, where are you?" You said no boyfriends. Who is he? Who's Lafayette? I'll rip your throat out.

Tara: He's my cousin. And he's... And he's gay.

Franklin: Oh. Well, how do I get rid of him? How about, um, "I'm busy, bitch"? No, "bitch." He wrote "bitch." Too many "bitches." "Hooker"? In his other messages, he calls you "hooker." "Hooker." No, "hookah." That's a water pipe.

Tara: T-T-Tell him I'm okay. Say, "Trust me, motherfucker."

Franklin: Tr... "Trust me, motherfucker." Brilliant. Hey, Tara, watch how fast I type "motherfucker." It's cool, right?

Tara: Yeah. A-Amazing.

Franklin: I'll delete it so you can watch again. Look. Look at me. Love you.

 

 

 

Scene 6: Police station – Kevin, Kenya, Jason, Andy

Kevin: I'm a fan of the regular mulch, myself.

Kenya: Oh, that's good for everyday, but I love that red mulch. Yeah. I use it in all my flowerbeds. It would look so good by your wishing well.

Kevin: I don't know. That seems kind of wild.

Jason arrives.

Jason: Oh. Morning, Kenya. Morning, Kevin.

Kenya: Morning.

Kevin: Morning. What you doing here?

Jason: What am I doing? I'm here to work.

Kevin: Really?

Jason: Mm-HM. Chomping at the bit. Point me at the crime scene and let's go get her.

Kenya: Acting Sheriff Andy Bellefleur, would you come out here, please?

Andy: Can it wait? I was just going to the restroom.

Andy: Morning, boss. I'm ready for my first day.

Kevin: I guess this means you find my performance inadequate.

Andy: I will if you don't get out there to the corner and cross them little kids to school.

Kenya: What's going on, Andy? Why does Jason Stackhouse need a desk in the Sheriff's Department?

Andy: Nobody else is using it. What do you care? Why don't you run those folders in the conference room over to the courthouse? Please, Deputy Jones.

Jason: I don't want a desk. I wanna be out in the field, where it's real. That's where I shine.

Andy: This ain't magic, Jason. You gotta learn the ropes. Trust me, I'm pushing you through fast as I can. Now, Rosie's home with female pains, so for now, you're in charge of the phones.

Jason: Can I at least have a uniform?

Andy: Let me get right on that.

 

 

Scene 7: On the road – Joe Lee, Sam, Tommy, Melinda, Terry, Arlene

Sam: Easy.

Joe Lee: He's just showing me how strong he is. Makes me proud.

Tommy: Yeah.

Sam: Hey, watch it. That's your damn father.

Tommy: I know exactly who he is.

Melinda: Oh, it's nothing. It's a little game they ought to play in private.

Joe Lee: He'll make it up to me. Won't you, boy?

Sam: Maybe you need to talk amongst yourselves, all right?

Melinda: Y'all listen to Sam. He's always got the good ideas.

Joe Lee: No.

Tommy: It's all been said.

Terry: Hey, Sam. Sam.

Sam: Hey. Look at you. You doing what I think you're doing?

Terry: Yup. Yes, sir. Me, Terry Bellefleur... I'm moving in with Arlene Fowler.

Sam: Ha. Congratulations. You're cracking my ribs, buddy. Hey, hey. Hey, now, it's gonna be okay. I mean, sure, it's scary. She's a little crazy, but so are... Is everybody, you know? Don't worry.

Terry: I ain't worried. I've never been so not worried. This is what normal people do, Sam. They fall in love. They make each other laugh. And they move in together. They raise kids. They fight over money. They get old and fat together, and it's normal. And it's happening to me. I can't believe it.

Sam: Well, I can. Nobody deserves it more.

Arlene: Baby? I don't feel too good today, okay? I ain't cleaned nothing, I ain't cleared nothing out.

Terry: I'm the luckiest man in the world. Coming, honey.

Man: You be careful with that.

Arlene: Oh, no, no. We can't be kissing right now. Just put that in the living room.

Sam: Happy for you, Arlene.

Arlene: Thank you, Sam. Oh, God. I never thought it would happen again. And again. And again. And that other time too. But especially now. Oh. Oh, sweet Jesus, I am a hurting gator.

Sam: Hey, you know, uh... Hey, Joe Lee. I got these tenants here. You could be my on-site handyman.

Arlene: Handyman? Oh, I got a list as long as my leg.

Joe Lee: Well, if it don't hurt my back.

Melinda: He'd love to.

Sam: Time for work, bro.

Joe Lee: Have a great day, Sam.

 

 

Scene 8: Franklin’s room – Tara, Franklin

Franklin is sleeping. Tara is trying to cut her cord.

 

 

Scene 9: Alcide’s house – Alcide, Sookie

Alcide’s thoughts: It's gone too far and it's picking up speed. I gotta tell the packmaster everything.

Alcide: Gonna run errands. Won't take long.

Sookie: What's a packmaster?

Alcide: Goddamn it.

Sookie: I gotta do what I gotta do.

Alcide: This is Were business. It's against all our laws to tell you anything.

Sookie: I've been listening to dark, private thoughts since I was a little girl. Keeping secrets is how I survive, Alcide.

Alcide: No.

Sookie: Then I'll have to dig it out of your head, and I really don't like to do that.

Alcide: Pack isn't a democracy. Most Weres don't have much sense. You saw. They're all teeth and fight and sex. Packmaster's our Alpha. He makes the big decisions, keeps the rest of us in line.

Sookie: How much does your packmaster know about last night?

Alcide: That's what I have to find out. Then he'll tell us what to do.

Sookie: I'm coming along.

Alcide: I am not breaking any more rules for you.

Sookie: Then you might as well invite Debbie over to tear me up, 'cause that's what she's gonna try to do. Work with me, Alcide. It gets easier.

 

 

Scene 10: Police station – Jason, Kevin, Kenya

Kevin: I'll take the car accident on Euclid.

Kenya: I'll take the vandalism over at the High School.

Jason: What do I do?

Kenya: File that for me, will you, babe?

Andy: Stackhouse! You're driving me nuts.

Jason: I can't work a desk no more, Andy. It's sucking the life out of me. I need a cold case. I need a special assignment. I need some fucking thing to do right fucking now or I'll blow up like a M80 and take this whole place with me.

Andy: Don't worry. I'll give you just what you need.

 

 

Scene 11: Russell’s mansion – Tara, Coot

Tara gets out of the house. She runs in the woods but a werewolf stops her; it’s Coot.

 

 

Scene 12: Merlotte’s – Lafayette, Tommy, Jesus

Lafayette: Suck on that thing. Don't play with it. There you go. Now, this here cigarillo is called a Macanudo Ascot. But my personal favorite, boyfriend, is the Schimmelpenninck panatella.

Tommy: I don't care what they call it. It tastes like shit.

Lafayette: Pussy.

Jesus: Lafayette.

Lafayette: Tommy, can you go inside for me, please?

Tommy: I got five more minutes.

Lafayette: Get, please.

Tommy go at Merlotte’s.

Jesus: How you doing?

Lafayette: What happened to her?

Jesus: Excuse me?

Lafayette: You ain't got to be gentle, Jesus. She hated me and I hated her. Just tell me how she died.

Jesus: What, your mom?

Lafayette: Yeah.

Jesus: Oh, God, man, no, no, no. Of course you'd think that. I'm such a...idiot. I should have told you from the start. She's good. She, uh... She threw her breakfast in my face yesterday.

 

Lafayette: Well, th-that's good, I guess. It's her style, for sure. So, what are you doing here at Merlotte's?

Jesus: Uh... I came by to see you.

Lafayette: Somebody been talking to you? You heard a conversation with my name in it? Because whatever was said, it ain't fucking true. And you best not tell nobody for your own fucking sake, you feel me? Huh?

Jesus: Look, man, it's... It's my day off. I just thought that maybe you'd like to go watch a movie or something.

Lafayette: Me?

Jesus: Yeah. You don't want to. You know what? Forget about it. I don't even know why... It's a bad idea anyway.

Lafayette: No, no. It's just that I-I'm working.

Jesus: Till when?

Lafayette: Eleven.

Jesus: Eleven.

Lafayette: I would go with you, but, um...

Jesus: No, I get it.

Lafayette: I'm going inside now.

Jesus: Okay.

Lafayette: What are you doing?

Jesus: I'll hang. It's only nine hours. Nothing else to do. After you.

Lafayette: Oh, Lordy.

 

 

Scene 13: On the road – Sookie, Alcide, packmaster (the colonel)

Alcide: Colonel Flood, if these were ordinary Were junkies scoring on the street, I wouldn't be here, but they're organized and drinking from the source. Sookie was there. She can back me up.

Colonel: You'll be disciplined for exposing us to a human, Alcide.

Alcide; Yes, sir.

Sookie: It's not his fault. We only wanted to tell you what we saw.

Colonel: I already know all about it.

Sookie: Then you have a plan?

Alcide: Whatever it is, I support you, sir, a hundred percent.

Colonel: Do nothing, tell no one.

Alcide: How's that help the pack?

Sookie: Russell Edgington...

Colonel: There's nothing I can do about him. He's the goddamn vampire king of Mississippi.

Sookie: Bill.

Alcide: Colonel Flood, that gang is recruiting. We can't just sit back and let some f anger pick us off one by one.

Colonel: Edgington is ancient. He's had a pack of Weres serving him for centuries all over the world. Now he's on our doorstep. We gonna be smart. Let him do what he wants to do until he goes away.

Alcide: If he's part of our history, you should have told us about him.

Colonel: I am saving us from extinction.

Alcide: I'd rather be extinct than slave to a dead man.

Colonel’s thoughts: He’ll kill us all. Maybe I’ll just leave town. I’m scared shitless. Show no rear.

Colonel: Don't question your packmaster, boy.

Alcide: Colonel Flood, we gotta do something.

Sookie: Let him go. He can't help. He's afraid.

Sookie: Bullshit. Alcide, obey.

Sookie: It wasn't bullshit.

Alcide: I know. I trust you.

 

 

Scene 14: On the road – Jason, Crystal

Jason washes the police cars.

Jason: I'll give you what you need. Goddamn piece of shit.

He sees Crytal pass in a car. He follows her.

Jason: Son of a bitch. Now what? License and registration.

Crystal: What for? What'd I do?

Jason: We can discuss that further at a point in time according to regulations. License, registration and your insurance card.

Crystal: I don't think so.

Jason: Oh, you'd better. I'm a cop.

Crystal: I don't think you are a cop.

Jason: Are you resisting me? Because if you are please observe the official police vehicle where I came out of.

Crystal: Where's your badge? Where's your gun? Where's your shirt?

Jason: Yeah, all right, all rig. It's no secret. I'm a deputy sheriff liaison, which means I'm in training. But I'll be a cop real soon. Real soon. So give me your ID.

Crystal: Nope.

Jason: Please?

Crystal: You don't give up, do you?

Jason: No, ma'am, I don't. Why were you crying the first time I saw you?

Crystal: I wasn't crying. I never cry.

Jason: I'm Jason Stackhouse, and I wanna know you.

Crystal: Yeah. Uh-huh. But since you're not gonna write me a ticket, because you're a fake policeman, and I got milk and mayonnaise in the back, well...

Jason: Well, at least tell me your name.

Crystal: Crystal.

Jason: Crystal. Well... A-And your phone number.

Crystal: No phone.

Jason: Everybody has a phone.

Crystal: I don't.

Jason: Meet me tonight at Merlotte's.

Crystal: Can't do it.

Jason: I'll be there, Crystal.

 

 

Scene 15: Merlotte’s – Sam, Jessica, Arlene, Tommy, Hoyt, Summer

Client: Excuse me, can you hand me them peanuts? Thanks.

Jessica: Hey, how's your first night going?

Tommy: I'd rather carry crap than change tires.

Jessica: Well, that's great. Hey, looks like it's fixing to be a busy night.

Arlene: Well, it's always a busy night when you're the only waitress in Merlotte's.

Jessica: Arlene.

Arlene: Yes?

Jessica: How come you never look me in the eye?

Arlene: Because I do not care to be hypnotized. Which is apparently what you walking dead people like to do.

Jessica: Hi there. Welcome to Merlotte's. I have a very romantic red vinyl booth for the two of you right over there, and... (She hypnotizes them) And whatever happens... Do not tip your waitress. Do not. Alrighty, then, let's go.

 

Hoyt and Summer arrive.

Hoyt: So you been here before?

Summer: Not since my daddy joined AA. But it sure does feel good to be back, especially with you.

Hoyt: Well, you feel free to order anything that you want. Doesn't matter how much it costs.

Summer: Thank you. I don't eat much. I don't wanna get fat like my mama. At least not until I had a baby or two.

Hoyt: Mm-hm.

Summer: I can't wait to have babies. I'm real excited about it. I mean, probably in like another two years or so, but...

 

Tommy: What's the matter?

Jessica: Um... My ex.

 

Summer: I make a mean tuna casserole.

 

 

Tommy: What, him? For real? He took like he got bombed by radiation on his way to middle school. That's a giant sixth-grade boy right there.

Jessica: No, you don't know him.

 

Summer: Get ready for this.

 

Jessica: He's really very sweet.

Tommy: Come on. He's Little League. You're a smoking-hot vampire. You're the majors.

Jessica: No.

Tommy: Yeah. And a "hell, yeah" too.

Sam: Hey, Tommy. Joe Lee.

Tommy: What?

Joe Lee on the phone: Tommy, get your ass home now.

Tommy: No, I'm not gonna. I got a job now.

Joe Lee on the phone: I don't give a shit about no job. Do what I say when I say it. You hear me, you little shit?

 

 

Scene 16 : Franklin’s room at Russell’s mansion – Tara, Franklin

Franklin: Why? Tara, why?

Tara: I-I was afraid.

Franklin: Of me? You were afraid of me? That's insane.

Tara: But you tied me up.

Franklin: To keep you safe. Oh, my God, what other reason could there be? You have no idea how much you've hurt me. I feel like I've been staked.

Tara: I'm sorry, Franklin. It's my fault. My head is all confused. Can you forgive me? It's not you I'm afraid of, it's this place. All the other vampires... They're the ones who scare me.

Franklin: I'll never let them touch you. There's only you. They don't exist. There's only you.

 

 

 

Scene 17: Russell’s mansion – Russell, Bill, Coot

Russell: Hm. You've circled certain names here. I wonder why.

Bill: You're joking.

Russell: Am I?

Bill: I never saw this before you showed it to me. I don't even know what it is. Where did it come from?

Russell: Oh, Franklin Mott found that, in your house.

Bill: With all due respect, why would you believe him? It's my word against his.

Russell: Well, exactly. He's an old friend. I'd trust him with, uh...

Bill: Your genealogy?

Russell: My... My genealogy. Earl Stackhouse, Sookie Stackhouse. Oh, those are the circled ones. I have a theory, Bill. Do you know what I think?

Bill: No, but I-I'm fascinated.

Russell: I think telepathy runs in this family. I think you've been playing Track the Telepath. You are trying to discover the origins and the meaning of your human's curious mental condition, because somehow, somewhere, there is a payoff.

Bill: It's a theory beautifully built, of air and imagination. But it has nothing to do with me, sir.

Russell: Oh, Bill. Oh, Bill.

Coot: Excuse me, sir, can I talk to you? In private?

Russell: Guard!

 

 

 

Scene 18: Merlotte’s – Andy, Jason, Lafayette, Jesus, Sam, Tommy

Andy: Buddy.

Jason: Hey, Andy.

Andy: I deserve more a welcome than that, the news I got for you.

Jason: Sorry, I'm just kind of waiting on somebody.

Andy: I pulled every string in my collection on your behalf today.

Jason: I'm a deputy?

Andy: Pretty damn close. They'll wave everything but the physical.

Jason: Oh, boy, I'm in.

Andy: And the written exam.

Jason: Wait, we talked about this. I can't take no test.

Andy: Well, you gotta. Come on, it's easy. You just shove all that stuff in your head, write your answers, and forget it all the next day, learn on the job, like everybody else. Come on, get your head up off the floor. You'll do great. Who's the girl? Got a new one?

Jason: Don't matter. She ain't coming.

 

Lafayette: You gonna break?

Jesus: Ha, ha. No. You break.

Lafayette: Or I will.

Jesus: Whatever you want.

Lafayette: Uh-huh. You drove all this way and waited all day and most of the night so...?

Jesus: It was fun. You know? Drinking beers, talking to people. Watching you do your thing.

Lafayette: My thing? That? Oh, no. No, no, that is not my thing.

Jesus: No. Still got to look at you. Did you look at me?

Lafayette: I can't be looking at folk with all that grease flying around the kitchen.

Jesus: Right.

Lafayette: But I saw you. Every now and again.

Jesus: So we gonna play?

Lafayette: I'll play. And I'll break. I don't want you coming in here running the table, making me look bad.

Jesus: I don't think that's possible.

Lafayette: Listen at you talking all that bullshit to me.

 

Tommy: Hey, Sam.

Sam: Yeah?

Tommy: Can I stay with you tonight?

Sam: How come?

Tommy: You know, uh, brother time.

Sam: Okay. You tell your folks, though.

Tommy: Yeah, I will.

Sam: I mean it.

Tommy: Yeah, I said I would, and I will.

Sam: You're lying, and that puts me right in the middle of the Mickens, which is exactly where I don't wanna be. Something's going on with you all. I feel it. I know it. What does Joe Lee want from you?

Tommy: Nothing. He's just... He's just a prick.

Sam: You can talk to me, Tom.

Tommy: Sure.

 

 

Scene 19: Bill’s room in Russell’s mansion – Bill, Coot

Coot: You're a little edgy, bat boy.

Bill: Get out.

Coot: What are you gonna do? Tell the king? He's off you, bro. You're on his shit list. Everybody knows it.

Bill: Even his dirty little lapdog.

Coot: Mm. You know what else I hear? And this is sexy good news, Bill. You're gonna love this. I know I loved it. Your Bon Temps piece of country ass, your little blond ho is fucking a werewolf right here in Jackson. Suck that Dick.

Bill: Where? Where is Sookie?

Bill escapes from his room.

 

 

Scene 20: Outside the Merlotte’s – Jason, Crystal

Jason: Hey. Thought you stood me up.

Crystal: I didn't. I tried to go in there a couple times. It was... It was too, uh... This ain't right. I shouldn't be here. I... I shouldn't be anywhere near you.

Jason: Why?

Crystal: It's the way it is.

Jason: Crystal...

Crystal: You don't understand, and I can't explain.

Jason: Listen, don't go.

Crystal: I gotta.

Jason: Take a walk with me. Just a little walk. (They kiss in the woods) You're an outdoor girl. I'll tell you that for nothing. You're happy here in the woods.

Crystal: Maybe so.

Jason: I'm that way too.

Crystal: We got that in common.

Jason: Something's happening to us.

Crystal: Shh. I don't wanna jinx it.

Jason: Those things you can't explain. I don't care about 'em.

Crystal: That's what you say now.

Jason: No, I'm pretty sure I mean it. And I just might mean it forever.

Crystal: There is no forever for us. It's only now.

Jason: Well, that ain't true. It couldn't be.

Crystal: It is true. Now is everything. Now is perfect. I've never been happier in my whole life than I am right now with you.

Jason: If you don't want me to touch you more, if you want me to stop here... I'm gonna have to step away, because I'm... I'm all upset.

Crystal: We got that in common too.

 

 

Scene 21: Russell’s mansion – Eric, Russell, Lorena, Talbot

Eric: Sir.

Russell: Sheriff. Please accept my apologies. There's a matter to which I must attend.

Eric: Trouble?

Russell: Not really. More of an experiment.

Eric: Perhaps I can be of service.

Russell: Huh. Indulge my boy Talbot, will you? Let him give you the full tour. Makes him positively blithe.

Eric: Sir, I have a child of my own in the Magister's bony hands. If you could help as soon as poss...

Russell: All in good time, Eric.

Russell leaves and Lorena arrives.

Lorena: You.

Eric: You.

Talbot arrives too.

Talbot: Boys only.

Eric: Show me everything.

 

 

Scene 22: Sam’s house – Tommy, Sam, Joe Lee

Sam: Man. That's a call, right there.

Someone knocks at the door.

Tommy: Don't open it.

Sam: What do you mean, don't open it? Fuck.

Joe Lee: You sneaky shifter piece of shit. Give me back my boy. Tommy, get over here. I'll beat you blind.

Sam: Breaking down my door? Who the hell do you think you are? Huh? Go home.

Joe Lee: I ain't leaving without my son.

Sam: He ain't going anywhere with you.

Joe Lee: You don't get it, you dumb motherfucker. I own him, head to tail.

Sam: Fuck you, you broke-down bastard. You don't own shit. You live in a house I own. You wanna keep it, get out, before I throw your ass in the parking lot! Oh, you don't think I'll do it? Huh? I'll do it. I'd love to do it.

Joe Lee: Sorry. I'm liquored up. I can't even think straight. He's gotta... To learn responsibility. It'll all be better in the morning.

Joe Lee leaves.

Sam: What the fuck was that?

 

 

Scene 23: Russell’s mansion – Tara, Franklin, Eric, Talbot, Eric’s parents, Russell

Franklin: What's the matter? Who made you cry? I'll kill him.

Tara: Nobody. It's only I'm hungry, and they brought me this. And I can't eat day lilies.

Franklin: Tell Talbot we don't want his fucking flowers! And don't come back! She wants to be with me! God, you are sexy.

Tara: We need to talk.

Franklin: Don't say that. Women say that, everything goes black, and I wake up surrounded by body parts.

Tara: Baby, no, no, it's okay. That's not where I'm going at all. Franklin, I'm into you. I mean, really into you.

Franklin: Tara.Oh, Tara.

Tara:  But if we're gonna be together, you have to remember that I'm alive. I have needs, like food.

Franklin: You're right. I'm ashamed.

Tara: No, baby, it's just a thing. I'll remind you.

Franklin: I can do better. Let me take you somewhere special for dinner.

Tara: I would love that.

Franklin: There's, uh, Shoney's in Vicksburg.

Tara: Uh, great.

Franklin: We'll celebrate your last night as a human.

Tara: What?

Franklin: I'm proposing. I'm gonna turn you. Will you be my vampire bride?

 

Eric: Ooh... And what is this?

Talbot: Japanese vampire erotica from the 16th century. Exquisite detail.

Eric: You learn any tricks?

Talbot: Eric, you know as well as I there's nothing new except someone new.

Eric: Well, it's an eclectic collection.

Talbot: Oh, you should see what we have in storage. Russell's a greedy little boy. He wants what he wants and he takes it. He's the same way about people. Watch out.

Eric: And this?

Talbot: Some random tribal crown. He must have a hundred of them. Uh, this one's, uh, Scythian, I think.

Eric: Viking.

Eric’s flashback in the 1880’s

Eric’s mother in Swedish: Hand me your sister.

Eric’s dad in Swedish: My son, it’s time you were betrothed.

Eric in Swedish: Soon.

Eric’s mother in Swedish: The sooner the better.

Eric’s dad in Swedish: Where were you all day? I never saw you.

Eric’s mother in Swedish: He was in the barn with the redhead who feeds the goats.

Eric in Swedish: It’s not wrong to enjoy my life.

Eric’s dad in Swedish: You have no sense of responsibility.

Eric in Swedish: Can we talk about this later?

Eric’s father in Swedish: Eric, grow up. You can’t spend your life between a woman’s legs.

Eric in Swedish: I can try.

Eric’s dad in Swedish: Get back here. Your place is with me!

Eric in Swedish: All you want me to do is follow you around!

Eric’s dad in Swedish: I want you to learn to be king!

Eric in Swedish: I will! Tomorrow!

Eric leaves.

Eric’s dad in Swedish: Who’s at the door?

Eric is making love with a woman when he hears her mother screaming. A wolf is attacking his father. The guards, his sister and his mother are dead.

Eric is Swedish: Mother…?

Eric’s father in Swedish: Eric, behind you!

Eric and his father fight against the werewolves. Eric sees on the arm of a werewolf the sign of Operation Werwolf.

Russell: Bring me the crown. Don’t be a hero, Viking.

Eric’s father is dying.

Eric in Swedish: Father. Look at me!

Eric’s father in Swedish: You are king.

Eric in Swedish: No. I won’t allow it. Help!

Eric’s dad in Swedish: You know what to do.

Eric in Swedish: Yes.

Eric’s dad in Swedish: Vengeance…

Eric in Swedish: Vengeance.

End flash back.

Eric: It's beautiful.

Talbot: Quite.

 

 

Scene 24: Alcide’s house – Alcide, Sookie, Bill, Coot, Russell

Alcide: Sookie?

Sookie: Bill. Bill.

Bill: Sookie... You have to go now.

Sookie: Is that all you have to say to me?

Bill: There's no time. You must take her away.

Sookie: Wherever I'm going, you're coming too.

Bill: It's too late. There's no hope for me. Please, you've gotta get her out of Jackson as fast as you can.

Alcide: I believe him Sookie.

Sookie: What do you mean, there's no hope?

Bill: You have to leave now.

Sookie: I will, but tell me what I'm running from.

Coot: Come on in. (To Alcide) That's for Debbie, fucker.

Russell: Grab the girl, you imbecile.

Coot: Uncle Coot is gonna get you. Yeah.

Sookie: Maybe not! No!

Russell: Fantastic!

Kikavu ?

Au total, 69 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Rivotril 
18.03.2021 vers 14h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

Alyshia 
24.12.2020 vers 00h

Emmalyne 
20.03.2020 vers 00h

IThink 
18.01.2019 vers 20h

Iwolf441 
22.12.2018 vers 14h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

cappie02 
jonathan68 
maria91 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HBO enterre le projet de reboot de True Blood

HBO enterre le projet de reboot de True Blood
La tendance est aux reboots, mais True Blood ne rejoindra pas la liste des séries qui renaissent de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La 1ère partie du tour...

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

Alexander Skarsgard - The Stand

Alexander Skarsgard - The Stand
La série The Stand (Le Fléau) sera diffusée sur CBS All Access à partir du 17 décembre 2020. Les 9...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !