317 fans | Vote

#303 : Douloureuse vérité

Sookie va à Jackson à la recherche de Bill en compagnie d’Alcide, un loup-garou garde du corps assigné par Eric pour la protéger. Jason est distrait de ses examens de police. Bud atteint la fin de sa carrière. Arlene fait face à une nouvelle inattendue. Franklin séduit Tara et sort Jessica d’un pétrin. Eric transmet à Lafayette un cadeau. Hanté de visions de son passé, Bill fait un gage de fidélité surprenante. 

Popularité


4.67 - 6 votes

Titre VO
It hurts me too

Titre VF
Douloureuse vérité

Première diffusion
27.06.2010

Première diffusion en France
09.11.2010

Vidéos

Promo 303 : It Hurts Me Too

Promo 303 : It Hurts Me Too

  

Photos promo

Photo de l'épisode #3.03

Photo de l'épisode #3.03

Photo de l'épisode #3.03

Photo de l'épisode #3.03

Photo de l'épisode #3.03

Photo de l'épisode #3.03

Photo de l'épisode #3.03

Photo de l'épisode #3.03

Photo de l'épisode #3.03

Photo de l'épisode #3.03

Plus de détails

Écrit par : Alexander Woo

Réalisé par : Daniel Minahan

Sookie tire sur le loup mais Eric se jette devant lui pour recevoir la balle. La scène se déroule au ralenti.

Sookie entend le loup parler de V. Le loup reprend sa forme humaine et court vers Eric qui git sur le sol. Les hommes se battent. Sookie veut tirer sur le loup-garou mais Eric lui dit de rester en arrière et de ne pas tirer. Il lui dit que le loup-garou sait et demande à ce dernier pour qui il travaille et qui l’envoie.

Eric étrangle l’homme mais ce dernier ne veut toujours pas parler. Quand Eric le lâche, le loup-garou se nourrit de lui ; c’est celui que Sookie a aperçu dans les bois dans le 301. Eric réussit à le repousser et, en s’enfuyant, le loup-garou reçoit une balle dans la jambe. Eric le rejoint et lui demande qui est son maitre. Il voit sur son cou le signe d’Operation Werwolf. L’homme ne veut rien révéler mais Sookie entend dans ses pensées qu’il parle de Jackson . Eric tue l’homme.

 

Générique

 

Chez le roi, Russell va auprès de Lorena qui brûle. Talbot est fâché pour leur tapis qui a en partie brûlé. Russell demande qu’on le laisse seul avec Bill. Ils reprennent place à  table. Ils parlent de Lorena puis de Sookie. Le roi lui demande combien il l’aime et lui propose de la vampiriser, comme il l’a fait avec Talbot pour passer l’éternité ensemble. Bill lui répond que c’est impossible. Selon le roi, la seule autre possibilité est de la laisser à la merci de forces comme lui par exemple. Le roi s’en va, laissant Bill réfléchir seul.

 

Au cimetière, Eric enterre le corps du loup-garou. Sookie commence à lui parler de ce qu’elle a entendu dans ses pensées mais il la coupe, lui disant qu’elle n’a pas idée à quel point les loups-garous sont dangereux. Sookie le remercie de lui avoir sauvé la vie et lui demande comment va sa guérison. Il lui dit qu’il aurait guéri plus vite si elle lui avait donné de son sang mais elle lui répond que plus jamais elle ne tombera dans le panneau (cf saison 2 quand elle le croit mourant).

Sur le chemin du retour, Sookie lui demande s’il connaît quelqu’un du nom de Jackson. Jackon est en fait la ville où le loup-garou habitait ; c’est au Mississipi. Sookie se demande si Bill est au Mississipi. Elle veut y aller mais Eric lui dit qu’il ne peut pas encore, qu’elle non plus ne devrait pas et lui explique les dangers. Il lui conseille d’y réfléchir pendant la journée mais elle le prévient que le lendemain, elle s’en ira. Elle lui demande s’il sentira si elle est en danger et il hoche la tête mais il ne pourra pas arriver assez rapidement pour la sauver. Il lui dit de rester hors de danger et s’en va.

 

Tara et Franklin font l’amour.  Ils sont dans un motel. Tara veut qu’il la morde mais il rentre ses crocs avant de le faire.

 

Chez les Mickens, Tommy et Joe Lee suivent une partie de poker à la télévision quand Sam entre sans sonner. Joe Lee est étonné de le voir ; Tommy lui avait dit qu’il était parti. Joe Lee va prévenir Melinda de l’arrivée de Sam. Sam dit à son frère qu’il n’a pas apprécié qu’il essaye de le faire tuer. Tommy lui dit qu’il n’apprécie pas que Sam entre dans sa maison comme s’il faisait partie de la famille. Melinda arrive, heureuse de voir son fils, coussin et draps en mains mais Sam lui dit qu’il est juste venu leur dire au revoir, pas passer la nuit. Il va retourner à Bon Temps mais sa mère lui dit qu’ils sont fiers de lui, de ce qu’il est devenu. Sam rend à Tommy ses clefs de voiture qu’il a laissé tomber et s’en va.

 

Hoyt es étonné que Jason veuille devenir policier. Jason est déjà tout excité.

 

Tara est encore surprise de ce qui vient de se passer. Selon Franklin, elle s’est juste laissée aller. Ils discutent un peu et quand il lui dit qu’il ne sait même pas si elle a un petit ami, elle se lève du lit et se rhabille. Elle ne veut pas lui dire comment elle s’appelle et s’en va.

 

Au Fangtasia, Pam s’amuse avec Yvetta quand le téléphone sonne. C’est Jessica. Elle lui dit qu’elle a été chercher la tronçonneuse mais que Hank a disparu. Pam ne voit pas le fait de ne pas avoir de corps mort comme un problème et raccroche.

 

Au Merlotte’s, Sookie est étonnée d’apprendre que Sam a un frère. Il lui demande combien de temps elle va s’absenter et elle lui répond qu’elle a besoin de deux ou trois jours ; voire quatre tout au plus. Elle lui demande de veiller sur Jessica et faire en sorte qu’elle ne fasse rien d’horrible.  Sam voit sa bague de fiançailles. Sookie s’en va.

 

Hoyt aide Jason à passer un exemple d’examen puis il se confie à son ami. Il lui raconte que Jessica lui a dit que c’est trop tard pour eux d’être ensemble et lui demande ce qu’elle veut dire par ça. Jason lui conseille d’aller de l’avant puis s’en va.

 

Arlene est chez l’obstétricien qui lui apprend qu’elle est enceinte d’au moins 9 semaines… Terry n’est donc pas le père ; c’est René.

 

Au Merlotte’s, Tara répond au téléphone. C’est Mike Spencer. Il lui dit que ce sont les funérailles d’Eggs aujourd’hui et elle lui demande de ne pas commencer sans elle.

 

Tara arrive au cimetière mais ne trouve que les personnes du service funèbre et le prêtre. Elle est triste d’être la seule pour Eggs mais Sookie arrive aussi. Tara pleure. Sookie lui dit qu’elle peut revenir habiter avec elle et qu’elle s’en va quelques jours à Jackson. Le prêtre commence la cérémonie.

 

Flash back de 1868. Bill traverse le cimetière un soir et arrive devant sa maison. Une femme ouvre la porte, un fusil en mains ; c’est Caroline Compton la femme de Bill. Elle le pensait mort depuis trois ans mais il lui dit qu’il est de retour maintenant. Elle le laisse entrer. Il voit  sont fils Thomas dans un cercueil ouvert ; il est mort. Caroline lui dit qu’elle a envoyé leur fille Sarah au Tennessee. Bill pleure. Caroline trouve que sa peau est très froide. Elle le retournant, elle voit qu’il pleure des larmes de sang.

Il lui dit de ne pas avoir peur ; que son humanité lui a été enlevée. Elle pense qu’il est un fantôme et lui demande ce qu’il est. Elle braque le fusil sur lui. Elle pense aussi à un démon et au diable. Elle tire sur son épaule mais la plaie se referme aussitôt. Caroline s’enfuit en courant. En la rejoignant, Bill voit que Lorena la retient. Lorena l’hypnotise et s’excuse d’avance de devoir lui faire ça.

Fin du flash back. Bill se réveille en sursaut.

 

Jason passe son examen avec d’autres candidats. Il voit une écriture inconnue sur la première page qui ressemble à une écriture asiatique. En allant chez le surveillant qui n’est autre que Bud, il voit un trou sur son front. Jason lui demande une autre feuille d’examen mais Bud lui répond qu’il y a quelque chose qui ne va pas chez lui ; Jason n’a pas de pantalon et de sous-vêtement. Les autres se moquent de lui. Il voit sur leurs fronts à tous un trou.

… Mais ce n’est qu’un rêve. Jason est dans sa camionnette quand Lafayette le réveille.

Hoyt appelle tous ses collègues en criant. Ils courent tous chez lui. En creusant, Hoyt a trouvé un corps sans tête. Cette personne porte la même chemise que Hank.

 

Sookie rentre chez elle. Elle fait le ménage et essuyé les taches de sang à  l’extérieur quand quelqu’un arrive derrière elle. Elle lit dans ses pensées. Elle s’empresse de rentre chez elle mais il la retient. Il se présente comme étant Alcide Herveaux ; Eric l’a envoyé pour la protéger.

 

Melinda, Joe Lee et Tommy arrivent au Merlotte’s. Sam est surpris de les voir. Il leur offre le déjeuner et même Tommy sourit. Ses parents sont contents.

 

Mike Spencer prend des photos du corps de l’homme retrouvé par Hoyt sous les yeux de Kenya, Bud et Andy. L’homme n’a pas de mains non plus. Selon Andy, le seul être capable de faire ça d’un corps est un vampire. Bud démissionne ne supportant plus tous les meurtres qui se produisent.

 

Sookie et Alcide sont dans la salle à manger. Il lui demande en pensée si c’est vrai qu’elle peut lire dans les pensées et elle lui répond que oui. Ils parlent entre autre du pack de loups-garous de Jackson.

 

Dans sa chambre, Bill continue son rêve. Lorena est dans la maison devant le cercueil de Thomas.

Caroline demande à Bill ce que Lorena est ; si c’est sa femme. Il lui répond que non. Elle lui demande ensuite si elle va la tuer et il lui dit qu’il ne la laisser pas lui faire de mal. Caroline supplie Bill de la tuer maintenant s’il peut le faire. Lorena dit à Bill de faire oublier à Caroline ce qui vient d’arriver. Bill hypnotise sa femme et lui fait tout oublier.

Avec Lorena, il enterre Thomas. Il se réveille à nouveau en sursaut. Il pleure.

Au salon, Talbot et Russell discutent avec Cooter et Lorena. Cooter pense que quelqu’un a l’homme qu’ils ont envoyé, surtout s’ils n’ont pas de signe de lui ni de Sookie. Lorena parle d’Eric. Elle leur dit qu’il est shérif  et pense que c’est lui qui protège Sookie.

Bill arrive. Il dit au roi qu’il accepte de travailler pour lui et lui est loyal. Russell n’a plus besoin de Sookie mais Lorena lui rappelle qu’il lui a donné sa parole. Russell lui répond qu’il a donné sa parole à Bill.

 

Au Merlotte’s, Jason dit à Tara que c’est bien de voir qu’elle va bien et qu’il est là pour elle si elle a besoin. Il s’excuse de ne pas avoir été là pour elle. Il imagine un trou sur sa tête et s’en va.

 

Quelqu’un klaxonne devant chez Lafayette. Il sort et trouve Eric dans une voiture rouge. Lafayette lui dit qu’il a besoin de plus de temps pour vendre le V. Il lui vend sa voiture pour 1 dollar et lui fait une proposition.

 

Dans les cuisines du Merlotte’s, Arlene annonce à Terry qu’elle est enceinte et il est content d’être père.

Joe Lee amène à boire et rejoint Melinda et Tommy. En le voyant donner de l’alcool à Tommy, Sam les rejoint et empêche son père de le faire ; Tommy ayant moins de 21 ans. Les deux hommes se disputent. Joe Lee, Melinda et Tommy s’en vont.

 

Quelqu’un frappe à la porte de la maison de Bill. Jessica ouvre ; c’est Franklin. Il lui demande si elle est seule mais elle sort les crocs. Il les sort aussi. Il entre sans qu’elle ne l’invite. Il veut juste lui parler et connaît son nom. Elle lui raconte que la maison est à Bill qui a disparu depuis quelques jours. Il lui demande si quelqu’un d’autre a disparu dernièrement. Il lui montre la tête de Hank qu’il sort d’un sac. Elle prétend ne pas le connaître. Franklin lui dit que Hank n’est plus un problème maintenant et qu’il l’a aidée et qu’elle doit l’aider en retour. Il veut tout savoir sur Bill.

 

Jason rentre chez lui et trouve une feuille sur la table qu’il brûle.

 

Sam se réveille au milieu de la nuit en entendant une alarme sonner. Il va au Merlotte’s, une arme en mains et trouve dans son bureau un oiseau qui s’envole par la fenêtre. Sam lui dit de revenir. Cet oiseau pourrait être métamorphe… en se retournant, Sam découvre que quelqu’un a fouillé dans ses affaires et retrouve des habits.

 

Sookie et Alcide arrivent au Lou Pine’s ; le club le plus ancien du Mississipi. Sookie parle aux hommes du bar alors la surveille de loin. Elle lit dans les pensées d’un homme et s’approche de lui. En le touchant, elle revoit la scène où Bill souffre dans la voiture lorsqu’il s’est fait enlever. Cet homme est un des kidnappeurs. Elle s’en va avec lui sous le regard d’Alcide assis au bar. Sookie veut que l’homme l’amène voir un vampire mais il essaie de la violer. Alcide arrive à temps pour l’éloigner de Sookie et les deux hommes se battent. Hollis, l’homme avec qui Alcide a parlé plus tôt les sépare. Il apprend à Alcide que Debbie, son ex petite amie est fiancée à Cooter et que la fête a lieu le lendemain au club.

 

Franklin arrive chez Sookie et Tara lui ouvre la porte. Il sait comment elle s’appelle par Jessica. Elle refuse de le laisser entrer et il l’hypnotise. Elle l’invite.

 

Lorena rejoint Bill dans sa chambre et ferme la porte derrière elle. Elle est impressionnée qu’il ait gagné la confiance du roi. Le ton monte et les deux vampires se disputent. Il lui dit qu’elle a gagné, qu’elle lui a pris son humanité, sa liberté et sa maison et qu’il ne lui pardonnera ni ne l’aimera jamais. Lorena l’embrasse et il la jette sur le lit. Elle lui demande de lui faire l’amour mais il refuse. Poussé à bout, Bill assouvit ses instincts les plus primaires et les plus vils, et prend Lorèna avec brutalité. Tout en le faisant, Bill lui tord le cou. Elle lui dit qu’elle l’aime. Pris de remords, il hurle de désespoir.

scene 1 : sookie, eric, loup-garou.

chez sookie, elle tire sur le loup-garou mais eric s'interpose et c'est lui qui prend la balle.

sookie : eric !!!

loup-garou : pensée : putain de merde, du v.

le loup-garou se transforme en humain,saute sur eric et l'attaque.

eric : attend sookie, ne lui tire pas dessus. il sait !

sookie : il sait quoi?

eric : pour qui travail tu?

loup-garou : donne m'en une goutte, connard.

eric : qui t'a envoyé?

loup-garou : je peut pas ... je peut pas parler.

le loup ne peut pas parler et eric lui lache la gorge. le loup en profite pour mordre eric .eric hurle et le jette contre le mur. le loup tente de s'enfuir mais sookie lui tire dans la cuisse et il tombe dans l'entrée. eric le rattrape.

eric : pour la derniere fois, qui est ton maitre?

loup-garou : tu crois pouvoir me faire enrager, tu sais rien sur jackson. en verité je suis aussi mort que tu l'es. autant me tuer maintenant.

eric apercoit la marque qu'il a dans le cou.

eric  : si tu le souhaite.

il plante ses crocs dans son coup et lui arrache la carotide devant sookie.sookie deglutie.

eric : j'ai sali ton sol.

generique

scene 2 : bill, russell, talbot, lorena.

lorena est allongée dans un tapis au sol pour eteindre les dernieres flammes sur elle.elle est toute brulée.

russell : oh lorena, lorena. oh ma chere, je suis navré.

lorena : je vais bien.je serai guerie dans une minute.

deux gardes retiennent bill.

talbot : la tapisserie celtique etait un cadeau du seigneur glyndyfrdwy en 1387.

russell : on reussira a la néttoyer ou bien nous mettrons une plante ou deux devant pour cacher les marques. c'est toujours armaggedon lorsque quelqu'un eclate une coupe a dessert.bien, maintenant si vous voulez bien me laisser seul avec mr compton.

bill est relacher par les deux gardes 

russell : on a tous besoin d'un moment pour ... se rafraichir les idées.

tous le monde quitte le vestibule.

russell : un louisianais a peu etre du mal a comprendre mais dans le royaume du mississipi, nous n'avons aucun appetit pour la violence gratuite. crocs !!

bill rentre ses crocs. ils retournent dans la salle a manger.

russell : c'est mlle krasiki qui vous a recommandée. si l'on doit travailler ensemble, je vous suggere de vous adapter.

bill : vous suivez les ordres de lorena maintenant?

russell : oh, c'est ce qu'elle croit. mais etant proche de la reine sophie-anne, je prefere vous avoir pour moi tout seul.

bill : quels que soient les mensonges que lorena vous ait dit, elle a des motivations personnelles.

russell : j'en suis bien contient. elle n'est pas bien sophistiquée pour quelqu'un d'aussi vieux. vous savez, elle voulait que je vous fasse regarder pendant qu'elle tuait votre humaine. d'ailleurs, de vampire a vampire, a quel point aimer vous votre humaine? pourquoi ne pas la transformer, comme je l'ai fait avec talbot, il y a de cela des siecles? etre ensemble pour toujours. mmmm, c'est un engagement.

bill : c'est impossible.

russell : l'autre option est de la soumettre aux aléas de la mortalité et a la merci de forces, telles que par exemple, moi.

bill: votre majesté, ce n'est pas un choix.

russell : bien sur que si. valoriser vous le bien etre de l'humaine ou votre desir personnel? vous n'avez qu'une fraction de mon age, un jour vous verrez que vous ne pouvez pas avoir les deux. on est tous un peu extenuer par les péripéties du jour. vous savez que la nuit porte conseil.

scene 3 : sookie, eric.

au cimetiere pres de chez sookie, eric fini d'enterrer le loup-garou mort. sookie est a ses cotés.

eric : les tombes fraiches sont idéalle pour y mettre un cadavre superflue.le sol est deja meuble donc personne n'ira creuser ici.

sookie : on aurai du le garder en vie pour le questionné.

eric : c'est ce qui etait prevu.

sookie : jusqu'a ce que tu vois sa marque.

eric : ca rappelle beaucoup de choses ... desagreables.

sookie : si tu m'avais laissé une chance d'ecouter ses pensées ...

eric : tu n'as aucune idée du danger que sont les loups-garous.ils sont quasiment silencieux, n'ont pas peur de la mort. et quand ils ont un peu de notre sang, leur force peut etre un defi, meme pour moi.

sookie : comme je l'ai dit, merci de m'avoir sauver la vie. ca va ta blessure?

eric : elle aurait gueri bien plus vite si tu avais ...

sookie : je ne tomberai plus dans le panneau.

eric sourit.

eric : la prochaine fois que tu me tireras dessus, peut etre.

eric remet la courrone de fleur en place.

eric : je te raccompagne.

sur le chemin.

sookie : tu connais un jackson? c'est tout ce que j'ai pu en tirer. c'est peut etre pour lui qu'il travail?

eric : jackson est sa ville. il avait un accent du mississipi, tu l'a pas entendu?

sookie : il vient de jackson? bill est la-bas tu crois? eric on doit y aller, depuis genre, hier !

eric : je ne peut pas ... pour l'instant. les problemes de ce monde sont plus que trouver ton petit copain disparu. n'y va pas seul non plus, ces loups-garous te cherchent. tu n'as aucun interet, ni pour bill ni pour moi, si tu es morte.

sookie : comment je peut attendre alors qu'on a une piste?

ils arrivent chez sookie et finissent leur conversation sur le porche de la maison.

eric : il fera jour quand tu arriveras a jackson. si tu prevois de secourir un vampire en plein jour, j'ai surestimer ton intelligence. prend la journée pour y reflechir.

sookie : je partirai demain. mais je dois y aller.bill le ferai pour moi. tu ne peut pas comprendre.

eric : je comprend tres bien.

sookie : si j'ai des problemes, tu le sentiras non? 

eric acquiese en silence.

sookie : combien de temps met tu pour le mississipi?

eric : probablement trop longtemps.evite les ennuis miss stackhouse, ca nous rendra service a tous les deux.

et eric se volatilise.sookie rentre chez elle.

scene 4 : tara, franklin.

dans un motel, tara et franklin font l'amour.

tara : vas-y mord moi.fais le bordel!

franklin rentre ses crocs.

tara : quoi? j'ai dit que tu pouvais.

franklin : non.

tara : pourquoi non?

franklin : parce que tu en as envie.

scene 5 : sam, tommy, melinda, joe lee.

chez les parents de sam, son frere et son pere regarde un tournoi de poker lorsqu'il rentre sans frapper.

televisoin : la table finale de la festa al lago est sur le point d'etre formée. on a commencer il y a 3 jours avec 368 joueurs. et nous voici avec les 6 derniers.le gagnant remportera 6 millions de dollars.

joe lee : salut. on s'attendait pas a de la visite. tommy a dit que tu etais parti.

sam : il a dit ca? il a du se tromper. je ne suis pas du genre a fuir ma famille de sang.

joe lee : evidemment. hé !! lindy? sam est revenu. je vais la chercher. mama?

sam reste seul avec son frere.

sam : je n'aime pas que t'ai essayé de me tuer.

tommy : je n'aime pas que tu vienne chez moi comme si c'etait ta place. comme nous sommes apparenté j'ai cru que tu pouvais suivre mais ...

ils entendent joe lee discuter avec melinda.

joe lee : comment je le saurais? on a jamais d'invité.

melinda : enleve les du lit !!

melinda entre dans la piece avec une couverture et un oreiller dans les bras.

sam : attend, attend. je suis juste venu dire au revoir, je ne reste pas dormir.

melinda : tu ne vas pas depenser tes sous dans un motel?

tommy : s'il veut aller au motel, laisse le.

sam : je dois retourner a bon temp.

joe lee les a rejoind dans la piece.

melinda : a cet heure ci?

sam : j'ai ma vie la-bas comme vous avez la votre ici. je ne veut pas m'immiscer plus !

la mere de sam est decu et engueule joe lee qui boit une biere.

melinda : joe lee, dans l'evier.

joe lee : je viens de l'ouvrir.

melinda : dans l'evier, bon dieu. ta pas vu ton fils en 30 ans et tu peut pas t'empecher de boire ce soir? ont est pas alcooliques.

joe lee : ne te marie jamais sam. quand tu le fait, elles te feminises !!!

melinda : ca se voit peut etre pas mais nous sommes tres fieres de toi et de tout ce que tu a accompli. j'aimerai juste qu'on soit des gens dont tu puisse etre fier.

sam : arreter de vous preoccuper de ce que je pense d'accord? commencer avec lui.

melinda sert sam dans ses bras et pleure.

sam : allez, prend soin de ta mere. 

melinda ne veut pas lacher sam. joe lee essai de la detacher.

sam : on se reverra.

joe lee : tu ferais mieux de partir avant qu'elle ne monte dans ton coffre.

sam : ta oublié ca.

il tend un trousseau de cle a tommy.

sam : ta du les faires tomber, en changeant ... l'huile. 

et sam s'en va.

scene 6 : jason, hoyt.

chez jason, hoyt est allongé sur le canapé et jason se sert une biere.

hoyt : toi?

jason : ouais.

hoyt : un flic?

jason : si t'avais vu ca. ce soir, l'univers ma montré mon destin. et c'est de proteger et servir les citoyens de la commune de renard. la police ne fait pas qu'enfermé des gens. y'a des entrainements de tireurs d'elites et paramilitaire. j'ai tout ca maintenant. et honnetement tu te sentiras plus en securité si je patrouille les rues ou andy bellefleur?

hoyt ne repond pas.

jason : ouais c'est ce que je pensais. c'est ce que je pensais.

scene 7 : tara, franklin.

toujours au motel, ils discutent au lit.

tara : oh mon dieu. que c'est il passé?

franklin : tu t'est abandonnée dans le vide. je dirais que c'est un cadeau mais en faite c'est commun a la plupart des vampires.

tara : je fais jamais ca.

franklin : quoi? les coups d'un soir? les hotels bas de gamme? les vampires?

tara : rien de tout ca. sans vouloir te vexer. les hotels naze en fait, si. mais juste une fois. d'ailleurs pourquoi ta besoin d'une chambre d'hotel? vous dormez pas tous dans le sol?

franklin : c'est bien d'avoir un endroit où se doucher, se raser et te ravager.

tara : merde. c'est arrivé parce qu'on a tabasser des ploucs ce soir?

franklin : c'est toi qui l'a fait. tu les aurais tué si je t'avais pas arretée.

tara : je le voulais.

franklin : d'où vient tout ca?

tara : non, tu veut pas qu'on parle de ca.

franklin : j'ai le droit d'etre un peu curieux.je sais rien sur toi.je ne sais pas si tu as un petit ami.

tara se leve et se rhabille.

tara : c'etait genial et tout ca ... ok, c'etait epoustouflant.mais ne transformons pas ca en autre chose. ramene moi juste chez moi.

franklin : je peut au moins te demander ton prenom?

tara : de mieux en mieux.je vais marcher.

franklin : je m'appelle franklin.

tara : laisse tomber.tu ne te sentiras pas moins obscene en sachant mon nom et je ne me sentirais pas moins ... merci franklin.

tara quitte la chambre d'hotel.

scene 8 : pam, jessica.

le fangtasia, pam est dans le bureau avec yvetta.yvetta est allongé sur le bureau et pam entre ses jambes.le telephone sonne et pam decroche. 

pam : fangtasia, il y a une bonne raison j'espere.

jessica : pam, c'est jessica hamby.ont a discuter hier.je suis celle qui ...

pam :  je me souviens tres bien de toi.qu'y a t'il ?

jessica : j'ai vraiment besoin de ton aide. je ne sais pas où est bill, et vous etes les seuls autres vampires que je connaisse...

pam : crache le morceau mon chou, je suis occupée.

jessica : je t'ai demandé ce que tu ...tu sais , ce que tu ferais si par exemple tu ... tuait quelqu'un par accident?

pam : tu as appeler le magasin hypothétique et acheter une theorique tronconneuse?

jessica : oui c'est bien la le probleme.je suis allez la chercher et maintenant, il n'est plus la.

pam : quoi?

jessica : je suis partie 15 minutes et il a disparu. 

pam : donc ton probleme c'est qu'il n'y a pas de cadavre chez toi?

jessica : oui.

pam : ca ma pas l'air d'etre un probleme. je dois y aller.

elle passe le telephone a yvetta pour qu'elle le raccroche.

pam : les bébés, tous pareils. où en etions nous? ah oui, allonge toi cherie et pense a l'estonie.

pam et yvetta reprennent leurs petits jeux erotiques.

scene 9 : sam, sookie.

au merlotte's, sam raconte son sejour a sookie.

sookie : mon dieu, tu as un frere?

sam : c'est une nouvelle pour moi aussi.

sookie : ils sont comment?

sam : je suis plus chez moi avec les gens d'ici.

sookie : en parlant de ca, t'a entendu parler de ...?

sam : ouais, bon dieu. et andy lui a tiré dessus?

sookie : bienvenue chez toi.

sam : heureusement que cette ville n'a pas beaucoup d'autres bars.tu vas partir combien de jours cette fois?

sookie : deux, trois jours tout au plus. si je pars a 16h je pourrais y etre au crepuscule. sam comment veut tu que je reste ici et attende alors que bill est peut etre a jackson? tu me connais.

sam : je ne compte pas me disputer avec toi. t'a besoin de quelqu'un?

sookie : si tu veut aider, j'abandonne un peu jessica. tu pourrai t'assurer qu'elle ne fasse rien de grave?

sam : comment?

sookie : je sais pas, embauche la? je rigole !!! t'imagine? arlene peterai un cable.

sam : si tu ne reviens pas, elle aura ton travail.

sookie : tout ira bien.

sookie tend les clefs du bar a sam et il remarque la bague.

sam : jolie bague.

sookie : merci.

et sookie quitte le merlotte's.

scene 10 : hoyt, jason.

 chez jason.

hoyt : quel est le rang entre sergent et capitaine dans la police d'état de louisiane?

jason : je passe .

hoyt : la limite legale d'alcool dans le sang dans l'état de la louisiane?

jason : quand t'est bourré? non, suivante.

hoyt : jessica dit qu'il est trop tard pour qu'on soit ensemble. ca veut dire quoi, a ton avis?

jason : c'est dans le test ?

hoyt : non, c'est moi qui te le demande.

jason : enfin, mec. pas maintenant. tu me fais un quiz. je suis dans ma bulle.

hoyt : ouais, t'as 0 sur 22. au moins tu peut repondre a ma question ...

jason : j'ai entendu toute sorte d'excuse pour rompre, de " t'es un enfoire, stackhouse"a " t'es un vrai connard, jason". et tu sais quoi? elles disent toutes la meme chose. elle ne supportent pas que tu sois une bombe sexuelle. 

hoyt : donc, jessica n'arrive pas a gerer mes ardeurs?

jason : la seule chose a faire est de trouver quelqu'un d'autre. c'est pour ca que chacune de mes copines etait plus sexy que la derniere.

hoyt : je ne sais pas si je trouverai mieux que jessica.

jason : il y a deux sortes de gens dans ce monde : les gens qui n'ont aucun reve, ceux qui en ont et ne font rien pour les realiser et ceux qui se debrouillent pour les realiser. je suis de la troisieme categorie. tu vas m'aider ou pas?

hoyt : j'essai mais regarde le site dit que tu dois passer l'examen ecrit.

jason : tu crois qu'andy bellefleur en connait la moitié? il doit y avoir un autre moyen. ecoute, je suis pret. je fait la difference entre le bien et le mal. je suis comme un ninja d'elite. je suis super entrainé.

hoyt : tu veut savoir la limite de d'alcool dans le sang?

jason : pas besoin. les resultats du test, ne sont pas les memes en vrai. tout le monde sait ca.

et jason sort de chez lui

scene 11 : arlene, medecin.

arlene est chez son medecin.il lui fait une echographie.

arlene : lui et moi n'avons meme pas parlé d'avoir des enfants, mais peut etre que le seigneur veut me dire que cet homme est le bon. vous ne pensez pas? les enfants sont une benediction.

medecin : excusez-moi, ma chere. je dois ajuster la sonde. c'est mieux. voila, vous voyez la petite créature?

arlene : c'est mon bébé?

medecin : il n'y a qu'une tete et un coeur pour l'instant, mais c'est suffisant, n'est ce pas

arlene : ohh!

medecin : vous ne vous y attendiez pas?

arlene : pas vraiment je pense. ca ne fait pas longtemps que je suis avec mon petit ami.

medecin : au moins deux ou trois mois, d'apres ce que je vois.

arlene : pardon ?

medecin : vingt cinq millimetres du la tete au fesses. le tetard est la depuis au moins 9 semaines.

arlene : 9 semaines ? vous etes sur?

medecin : peut etre dix.

arlene est sous le choc. elle se rend compte que terry n'est pas le pere.

scene 12 : tara,terry, mike .

au merlotte's, tara nettoie une table pendant que terry est en cuisine lorsque le telephone sonne.

tara : terry !!telephone, je nettoie.

terry : je fais frire. 

tara jette son torchon et va repondre.

tara : merlotte's, ici tara.

mike : hé, tara. je suis content de t'avoir. c'est mike spencer. comment ca va?

tara : je ... je suis au travail. comment ca va?

mike : tu sais rien de bien neuf. enfin bref, je ne sais pas si tu es au courant, l'enterrement de Talley est aujourd'hui.

tara : quoi?

mike : tu sais, Eggs. nous sommes au cimetiere. on pensait que tu voudrais lui dire adieu.

tara : merci mike. je pars tout de suite. ne commencez pas sans moi.

scene 13 : tara, sookie, mike, pasteur.

tara arrive au cimetiere en courant.

tara : où sont les gens?

mike : il n'y a que nous. il n'avait aucune famille, aussi loin que j'ai pu chercher. je ne savais pas qui appeler.

tara : je ne t'en veux pas. c'est qu'a des funérailles, on s'attend a ce qu'il y ait des gens... des proches.

mike : tu es la.

tara : si je suis la seule, qui a paye pour tout ca?

sookie sort d'un chemin.

sookie : moi. je comprendrais si tu voudrais que je parte, mais Eggs méritait au moins de vraie funéraille.

tara : non, viens.

sookie approche et la prend dans ses bras.

tara : le cercueil est joli. il ne fallait pas.

sookie : rien de tout ca ne me fait me sentir mieux. mais ... peut etre que ca t'aidera, toi.

tara : ce n'est pas le cas. je sais que tu as voulu bien faire. comme toujours. mais rien, ni personne, ne peut m'aider.

sookie : au moins tu as un endroit pour venir le voir. ce n'est pas grand chose, mais j'aime avoir un endroit où aller voir gram. a chaque visite, j'ai un peu moins mal. tu reviendras a la maison? c'est pas grave si tu es toujours en colere contre moi. je serai a jackson pour quelques jours. j'ai une piste pour bill. tu peut avoir la maison pour toi

tara : lafayette me rend folle, j'en mangerais la tapisserie.

sookie : je pense qu'on est tous la.

sookie et tara s'assoient.

pasteur : mes amis, nous sommes rassemblés pour faire nos derniers adieu a benedict talley. votre presence ici nous assure que nous ne l'oublierons jamais comme le christ nous assure que son ame ne sera délaissée. prions afin qu'il trouve la paix et le confort éternel dans les bras du seigneur.

pres de l'enterrement de eggs, on apercoit la pierre tombale de thomas charles compton, le fils de bill.

scene 14 : bill, caroline, lorena.

dans le meme cimetiere, en 1868, bill marche en direction de la maison de sa femme.il s'arrete sur le porche et caroline ouvre la porte, un fusil a la main.

caroline : qui est la? ... dieu du ciel

bill : caroline, ma chérie.

caroline : la guerre est terminée ... depuis trois ans. j'etais persuadée que tu avais péri.

bill : je suis la desormais.

caroline pleure et tombe dans ses bras.

caroline : je n'ai pas dormi depuis que tu es parti. j'ai prié pour toi. j'ai supplié dieu pour ton retour. surtout ces derniers jours.

bill : est ce sarah? thomas? les deux ?

caroline : william, entre.

bill et caroline entre dans le salon. un cercueil est au milieu de la piece.thomas, le fils de bill est decedé de la variole.

caroline : j'ai envoyé sarah dans le tennessee. thomas ... il etait trop jeune. j'ai essayé de le proteger.

bill : tu as fait tout ce que tu pouvais. j'ai entendu dire que beaucoup d'enfants sont morts. j'ai craint le pire.

caroline : personne n'est venu pour lui. les fossoyeurs ne touche personne atteint de la variole. je me suis resolue a l'enterrer moi meme demain.

bill : thomas? c'est ton papa.je suis venu te voir partir.

bill pleure des larmes de sang et essaye de les cacher a caroline.

caroline : william. tu es froid comme la pierre.

bill : non.

caroline apercoit ses larmes. elle est choquée.

bill : n'aie pas peur.

caroline : es tu contaminé?

bill : je le suis ... j'ai ete ... ma vie d'homme m'a ete enlevée.

caroline : es tu un fantome?

bill : je suis la pour enterrer notre fils. je ne peux pas etre infecté.

caroline : qu'est ce que vous etes? qu'es ce que vous etes?

et elle ramasse son fusil et le braque en direction de bill.

caroline : un demon? le diable? vous avez pris mon mari. je ne vous laisserai pas prendre mon fils.

bill : caroline, non. ecoute.

caroline : reculez ! compris !

elle tire et bill recoit la balle dans l'epaule. la blessure se referme quelques secondes plus tard. caroline crie et cours vers la porte.

bill : caroline.

bill se retourne et apercoit lorena qui tient caroline par la nuque.

lorena : c'est ton oeuvre, je presume?

bill : lache la. c'est ma femme.

lorena : dans cet etat, elle est difficilement plus humaine qu'un animal. a part son sang, bien sur.

bill : je mourrai avant que tu ne puisses la blesser.

lorena lache caroline qui s'ecroule a terre, en pleure.bill se rapproche d'elle.

bill : caroline? regarde moi. regarde moi

caroline : non,  non.

bill : regarde moi.

caroline : tue moi ! je ne peux plus supporter ca ! fais ce que tu veux avec mon corps. mon ame sera sauve. mon ame sera ...

bill se rapproche, les crocs sortis.

lorena : william, arrete.

une larme coule sur le visage de bill et finit par reculer.

lorena : cherie, chere caroline.

lorena hypnothise caroline.

lorena : je suis navrée de devoir vous faire ca.

bill se reveille en sursaut, des larmes sur son visages.il est chez russell.

scene 15 : jason, bud, lafayette, hoyt.

jason est dans une salle avec d'autre candidat pour l'examen de police.il etudit le questionnaire et decouvre sur la premiere page tout une serie de hyeroglyphes. il se leve et se dirige vers bud.bud releve la tete a son approche et jason decouvre qu'il a un trou de ball au milieu du front.

bud : je peux t'aider, fiston?

jason : oui bud, je peux avoir un autre test? quelque chose ne va pas avec celui-la.

bud : je dirai que c'est toi qui tourne pas rond.

en effet jason ne porte pas de pantalon ni de slip. tout le monde rigole de lui.

bud : jason, reveille toi.

jason se reveille. il c'etait assoupi dans son pick up pendant le travail.

lafayette : jason?

jason : quoi de neuf? j'enfilais juste mes gants.

lafayette : j'ai besoin de ton autorisation sur ce formulaire afin que , nous qui travaillons, puisse attaquer l'autre coté de la route, superviseur.

jason signe l'autorisation.

jason : je sais ce que tu pense. j'ai beaucoup a penser ces derniers temps.

lafayette : ca doit te changer. essai de passer tout ton temps a essuyer les larmes de ta cousine et a la garder eloignée des objets pointus, tu verras combien de temps il te reste a dormir.

hoyt : heyyyy!!! lafayette, jason, n'importe qui ! venez, aidez moi!

lafayette et jason arrive en courant ainsi que d'autre employé.

hoyt : a l'aide ! 

jason : j'arrive.

hoyt : c'est ... c'est mort ... plus de tete. y'a plus de tete, mec. plus de tete.

un corps sans tete git dans un fossé.

scene 16 : sookie, alcide.

sookie rentre chez elle et constate la tache de sang sur son tapis. elle decide de la néttoyer et entend les pensées d'un loup garou.

alcide : ca doit etre elle. blonde et jolie. on ne dirait pas que c'est un aimant a problemes.

sookie hurle et essaie d'echappé au loup garou mais il la rattrape.

alcide : hé, attendez!

sookie : enlevez vos sales pattes!

alcide : je ne vous ferai pas de mal.

sookie : vous etes un loup-garou. j'ai du sang de vampire.

la hargne de sookie fait rire alcide alors qu'elle se débat dans ses bras.

sookie : je vais vous botter le cul !

alcide : ecoute, eric northman m'envoie. je m'appelle alcide herveaux. je suis la pour veiller sur vous.

sookie se calme.

scene 17 : melinda, joe lee, tommy, sam.

la famille de sam arrive au merlotte's.

joe lee : nom de dieu. regarde un peu ca.

sam : hé!

melinda : sam !!

sam : qu'est ce que vous faites la?

melinda : c'est a toi tout ca?

sam : oui. quelque chose ne va pas ou ...?

melinda : non, non. apres ton depart, on s'est demandé quel genre de vie tu avais ici.

joe lee : comme on avait rien d'autre a faire aujourd'hui, on s'est dit, allons voir.on a pas eu beaucoup de mal a te trouver. j'aurais jamais pensé qu'un de mes fils aurait un endroit comme celui ci. 

sam : je pensais ...je pensais qu'on etait d'accord, pour attendre un moment ... avant de nous retrouver.

melinda : tu n'es pas heureux de nous voir ?

sam : j'ai pas ... j'ai pas dit ca. je ne suis pas fan des surprises.

tommy : maman, il ne veut pas de nous ici.

sam : non ... c'est pas vrai. vous avez fait tout ce chemin, je vous paye a manger. d'accord ?

joe lee : d'accord !les parents de sam sont fou de joie.

sam : bien. tout ce que vous voulez.

joe lee : j'ai toujours revé d'avoir ma baraque a poulet. je l'appellerai "les poulets et tripes de mickens".

tommy : ca arrivera.

scene 18 : andy, bud, kenya, mike. 

les 3 trois policiers examinent le corps trouvé sans tete.

kenya : mr fortenberry a déclaré qu'il dégageait le fossé pour remplacer une canalisation, quand il a vu la victime. 

andy : il manque la tete et les mains, mais il n'y a pas de sang donc il a du se vider de son sang avant d'etre amené ici.le tissuy musculaire montre des signes de dechirement et non de coupure, donc il semblerait que la tete de notre ami ait ete arrachée. chose que seul un vampire peut faire.

mike : ca expliquerait pourquoi il n'y a plus de sang.

bud : j'arrete.

andy : attends, mon pote. tu vas ou?

bud : ta entendu, je demissionne. j'en ai assez de cette merde. on resout un meutre, deux autres arrivent. comme de la mauvaise herbe.

kenya : il faut que tu signe le rapport.

bud : toi, signe le. ou toi, je m'en fous.prenez cette merde.tout.

il donne sa radio ainsi que son insigne de sherif, ses clefs ...

bud : 43 ans et qu'est ce que je recolte? des trous dans le cerveau et des polypes dans le cul. j'ai pas besoin de cette merde !

bud s'en va.

scene 19 : alcide, sookie.

maison de sookie, alcide est assis a la table de la salle a mangé et sookie lui apporte sa tasse.

sookie : la maison n'est pas en etat de recevoir, je sais. c'est une longue histoire. je te la raconterai dans la voiture.

pensée d'alcide : il parait que tu lis dans les pensées. c'est vrai ?

sookie : en effet.

pensée d'alcide : putain de merde. on pourrait avoir une conversation entiere sans que je parle?

sookie : c'est pluto impoli sachant qu'on est que tous les deux, mais dans une piece pleine d'etrangers, ca peut etre pratique.

alcide : je m'en rappelllerai. ce que je ne comprends pas c'est que si tu as le sang d'eric northman  et tout, pourquoi il ne te surveille pas lui meme?

sookie : c'est pas comme ca. je ne suis pas a lui. il a fait comment pour que tu m'emmene a jackson?

alcide : mon vieux, il a une entreprise de construction a caddo. il etait un peu court sur un projet. il a ete voir northman pour un pret.

sookie : ca n'aurait pas ete mon premier choix.

alcide : on fait avec ce qu'on a. je suis la pour l'aider a s'acquitter de sa dette. je ne rend pas de services aux vampires. et puis , je sais que la meute est dans le coin. tu n'iras nulle part sans eux.

sookie : ce sont tes amis?

alcide : je ne parlerais pas exactement d'amis. mon ex ... se tape leur leader.

sookie : desolée.

alcide : cette meute est un cancer pour notre race. les loup garou ont vecu a jackson pendant presque 200 ans, sans qu'un humain ne le sache. ces salauds viennent en ville, et il y a une vague de crimes sur un km. non pas que nous soyons au dessus de toute violence,  mais on ferme la porte derriere.

sookie : l'un d'eux est venu pour moi hier soir.

alcide : northman en a parlé. ca avait l'air d'une sacrée bagarre. tu seras prete pour pire a jackson? 

sookie : ils m'ont pris quelqu'un que j'aime. je sais pas toi, mais on m'a appris a me defendre.

alcide : super, on va se faire tuer.

sookie : mes bagages seront legers. 

scene 20 : bill, lorena, caroline.

bill est toujours en train de rever.retour en 1868.

caroline : qui est elle? ta femme ?

bill : non. pas du tout.

caroline : elle va me tuer?

bill : je ne la laisserai pas te faire de mal.

lorena rigole.

lorena : tu lui as fait assez de mal pour une éternité, william. je t'ai prevenu. il y a notre monde et le leur. entre les mensonges, il n'ya que de la souffrance.

caroline : si tu peux me tuer, je t'en supplie, fais le.

lorena : fait la oublier. vas y. tu lui as fait ca. c'est a toi de réparer.

bill : caroline, on ne pourra jamais etre ensemble, je n'ai jamais ete ici.

bill a enterrer son fils et pose une croix sur sa tombe.

lorena : au revoir, jeune thomas. le seul moyen de montrer ton amour a un humain est de rester loin. pour toujours. tu comprend maintenant?

bill pleure. il se reveille en sursaut.

scene 21 : bill, cooter, russell, lorena, talbot.

 toujours chez russell.

cooter : johnson est mon meilleur homme.

talbot : ils sont plus idiots qu'une boite de cailloux.

cooter : monsieur, c'est injuste.

talbot : pour les boites, peut etre. ou pour les cailloux.

russell : talbot cheri, nous n'avons pas proposé de rafraichissement a cooter. tu pourrais ?

talbot : bien sur. zima, c'est ca?

cooter : monsieur, ca fait 24 heures et toujours aucun signe de lui ou de la serveuse.

russell : votre meute d'imbéciles ne fait jamais rien de bien?

cooter : quelqu'un l'a eu.

lorena : eric northmann.

russell : qui ?

lorena : c'est un shérif de sophie anne. il a un interer pervers pour cette serveuse. je suis sure qu'il la surveillait.

bill entre dans la piece accompagné des deux gardes.

russell : ah, mr compton. vous avez bien dormi?

bill : j'ai reflechi a votre offre. mon service pour la reine sophie anne n'a ete que souffrance pour moi et pour les humains parmi lesquels je vis. je m'en rend compte maintenant. pour leur sécurité, ainsi que la mienne ... par la presente, je renie ma fidelité enver le royaume de louisiane... et je jure loyauté a votre majesté.

russell : ah ah ah ...merveilleux. merveilleux. on n'a pas besoin de la fille, finalement. 

lorena : on la laisse partir ? mais vous m'avez donné votre parole.

russell : j'ai donné ma parole ...  a mr compton. et j'ai l'intention de la respecter.

scene 22 : tara, jason.

au merlotte's joe lee et tommy font un billard. jason est assis au bar pour parler a tara.

jason : hey, c'est bon de te voir travailler et tout.

tara : c'est mon taff.

jason : je sais. c'est juste, apres tout ce qui c'est passé ... c'est bon de voir que tu vas bien. enfin, ca a l'air d'aller. tu vas bien?

tara : j'y arrive. petit a petit.

jason : tu sais, j'ai aussi perdu beaucoup de gens que j'aime. que j'aimais beaucoup. et si tu veux ... parler, ou quoi que ce soit ... parce que toi et sookie etes comme des soeurs, est sookie est ma soeur,  donc ... on est comme une famille. meme si on a pas ete proches, dernierement.

tara : merci, tu es un bon ami.

jason : ouais, ca pourrait etre mieux. je devrais etre la pour toi.

tara : j'aurais aimé t'avoir la nuit ou c'est arrivé.

jason : mais j'etais pas la. je suis desolé de pas avoir ete la et desole que ca soit arrivé.

tara : jason, ca va pas ou quoi? tu n'as rien fait.

jason voit un trou de balle au milieu du front de tara.

jason : bon dieu. t'as raison. je devrais pas m'en vouloir. si t'as besoin de moi, je suis la bas.

tara : quoi ...? jason?

scene 23 : eric, lafayette.

lafayette sort de chez lui, quelqu'un claxonne.c'est eric northmann.

lafayette : ah, enfoiré.

eric : salut, cheri. monte.

lafayette : ecoute, j'ai vendu ce que j'ai pu. meme a moitié prix, cette merde est trop chere. j'ai besoin de plus de temps.

eric : detends toi. tu vas casser ta nouvelle voiture. pam est un peu dure, dernierement. elle subit beaucoup de pression. je pensais que ca serait le bon moment pour faire un cadeau a mon meilleur vendeur.

lafayette : ou est le piege?

eric : tu devras payer l'assurance. je suis pas idiot. et je vais devoir te vendre la voiture pour 1 dollar pour eviter de payer la taxe.

eric lui donne les cles.

eric : remarque, elle parait un peu inappropriée garée devant cet etrange contre plaqué ou tu vis.

lafayette : non, je ne prendrai plus de ta merde.

eric : tu as de la valeur, lafayette. tu est discret, efficace et tu as un reseau de clients fideles. avec d'enormes  revenus. tu pourrais devenir riche si tu le voulais.

lafayette : j'ai pas besoin de plus d'argent.

eric : non? je ne te pensais pas depourvu d'ambition. mais tu te contentes peut-etre d'un logement miteux et de meubles d'occasion.

lafayette : j'y reflechirai.

eric : ne me fais pas attendre trop longtemps. tu me dois le dollar.

eric s'en va laissant lafayette seul avec la voiture.

scene 24 : terry, arlene.

au merlotte's, en cuisine.

terry : crache le morceau bebe. tu me quittes?

arlene : non !! non, c'est pas...

 terry : "c'est pas toi, c'est moi"? si on me donnait 5 centimes a chaque fois que ... j'aurais 15 centimes.

arlene : non, c'est vraiment moi. je ... je vais avoir un bébé.

terry : quoi?arlene : et je ne voulais pas te le dire parce que ... parce que ...

terry : oh mon dieu ! on va avoir un bébé?

arlene : oui, tu vas devenir papa. mais ne le disons a personne pour le moment.

terry : ouhhhh! ouuuh !! merci, merci bébé.

terry prend arlene dans ses bras.

terry : je n'aurais jamais imaginé pouvoir etre si heureux. merci de donner un sens a ma vie.

scene 25 : joe lee, tommy, melinda, sam.

joe lee reviens a sa table avec un plateau plein de verre d'alcool.sam arrive et remarque qu'il a trop bu.

joe lee (a tara) : merci cherie.

sam : hey ! il en a bu combien? (en parlant de tommy)

joe lee : il tient bien l'alcool. vas-y, bois le.

sam : je m'en fiche. il est mineur.

tommy : je suis juste la, connard.

joe lee : il aura 20 ans en avril, ca change quoi?

sam : ca fait une grosse difference, si je perds ma licence pour l'alcool. pourquoi tu le nourris de shooters de toute maniere?

joe lee : ecoute, je connais mon fils depuis plus longtemps que toi. ne me dis pas comment l'elever.

melinda : joe lee !!

sam : je te suggere de suivre les regles dans mon bar.

joe lee : tu me parle comme si j'étais un ivrogne.

sam : eh bien, tu es ivre.

tommy : mec, tu donne un coup, t'es vraiment l'un des notres.

melinda : ok, ca suffit. bon sang, vous savez bien foutre en l'air une reunion tres sympa. 

sam : on va s'arreter la.

melinda : allez !! ne le prends pas personnellement sam. joe lee n'est pas un mauvais gars, quand il est sobre. on s'en va. je ne veux pas te faire encore plus honte.

sam : assure toi qu'ils rentrent sans accident.

melinda : montez dans le van les garcons. 

joe lee et tommy sortent.

 melinda : on te voit bientot?

sam : bien sur.

scene 26 : jessica, franklin.

franklin frappe a la porte de jessica.

franklin : bon soir, mademoiselle. tu es seule ce soir?

jessica : je sais pas ce que t'as en tete, mais tu te mets  dans le petrin avec moi.

jessica sort ses crocs et franklin fait de meme.

il entre dans la maison.

jessica : les vampires ne peuvent pas entrer sans invitation.

franklin : dans une maison humaine. et le dernier proprietaire de cette maison est mort il y a un an.

jessica : merde. pourquoi personne ne m'a rien dit a ce sujet?

franklin : viens t'asseoir, mlle hamby. je veux juste discuter.

jessica : comment connaissez vous mon nom?

franklin : c'est mon boulot. je decouvre des trucs.

jessica : quel genre de trucs?

franklin : tout ce qui a besoin d'etre trouvé. as tu quelque chose dans le genre?

jessica : bill compton. c'est sa maison. il est parti depuis plusieurs jours. j'arrive meme pas a le joindre sur son portable.

franklin : d'accord, lui. mais ... je pensais a quelqu'un d'autre. reflechis bien. quelqu'un d'autre a t'il disparu, recemment?... peut etre que ceci stimulera ta memoire.

franklin sort la tete du mort d'un sac.

jessica : arrrrrgh.

franklin : donc tu le connais? 

jessica : non. c'est une tete. comment vous esperiez que je reagisse?

franklin : allez, dis moi, où as tu rencontré ce beau diable? qui a brisé la glace? je pense que c'est lui.

franklin joue a faire parler la tete d'homme.

franklin : "t'as vraiment de belles levres, petite.".

et il imite le baiser.

jessica : arretez. posez le.

franklin lache la tete qui tombe par terre.

franklin : ce qui compte, c'est qu'il n'est plus un probleme. tu vois ? je t'aide, tu m'aide un peu en retour. maintenant ... dis moi donc tout ce que tu sais sur bill compton.

scene 27 : jason.

jason rentre chez lui et voit le formulaire d'inscription de la police sur la table. il l'examine et finalement se dirige vers la gasiniere ou il brule le formulaire.

scene 28 : sam.

sam dort dans sa caravane lorsqu'il remarque que le bouton de l'alarme du restaurant clignote. il se leve et se dirige vers le restaurant. il rentre munit d'un pistolet et entend du bruit du coté de son bureau. lorsqu'il penetre a l'interieur, un oiseau est sur le rebord de la fenetre et un jeans et au sol. l'oiseau (tommy) s'envole. le bureau  a ete fouiller.

sam : hey, reviens ici. merde !

scene 29 : sookie, alcide, hommes dans le bar.

le lou pin's, bar a jackson.sookie et alcide entre.

alcide : ca a peut etre l'air de rien mais lou pin's est le plus vieux bar de loup garou du mississipi.

hollis : alcide !! c'est agréable de voir un visage de l'ancienne meute.

alcide : je vois que les nouveaux loups boivent assez pour nous tous.

hollis : qui est la civile?

alcide : elle est cool. c'est une ... amie.

sookie : je ne suis pas bien habillée?

hollis : tu as l'air d'un diner.

alcide : je la surveillerai, hollis...  on va devoir se séparer. sinon ils ne diront rien.

sookie : où seras tu ?

alcide : avec mes gars. je te surveillerai. fais vite, pour ton bien.

ils se separent. sookie s'approche d'un groupe de gars alors qu'alcide va au bar.

sookie : hé les mecs. oh mon dieu, je suis si stupide. j'ai laissé mon portefeuille dans la voiture, mais je meurs de soif. ca vous derangerait de m'offrir un cosmo?

homme 1 : t'est ici toute seule mon chou? oh tu est stupide.

sookie : j'ai été dans de bien pires endroits que celui ci. l'un de vous a entendu parler du fangtasia en louisiane?

homme 1 : t'es une mordue?

sookie : il n'y a rien de plus mechant ou fort qu'un vampire. pourquoi ne pas aimer?

homme 2 : tu serais surprise. ( si tu savais qu'on en a défoncé un , il y a quelques nuits, tu serais vite a genoux.)

sookie : raconte moi donc ca.

elle touche l'homme au coup et a la vision de bill en voiture avec des loups garou qui le mordent.

homme 2 : allons en parler en privé.

sookie : bien sur, pourquoi pas?

lhomme l'emmene dans une salle sur le coté.

homme 2 : moi d'abord ou toi? 

sookie : tu connais un vampire? tu peux me conduire a lui?

homme 2 : genre un truc a trois?

sookie : allez ou est t'il?

homme 2 : ferme la. j'ai plus de sang de vampire en moi que tu ne le croies.

sookie hurle et alcide arrive.

alcide : hey, connard .

ils se battent et le videur de la boite les separent en donnant un coup de batte de base ball a l'autre homme.

hollis : bordel !!! je vais etre a court de battes s'il continue comme ca. faites le sortir maintenant ! allez mec. elle en vaut pas la peine.

alcide : je la connais a peine.

hollis : je parle de debbie.

alcide : quoi, debbie?

hollis : oh merde ... debbie va se fiancer avec coot.

alcide : hollis, arrete ca.

hollis  : la fete est demain soir. ici meme. desolé d'etre celui qui te l'apprend.

scene 30 : tara, franklin.

chez sookie. frandlin frappe a la porte. tara ouvre.

franklin : bonsoir. tara.

tara : qui t'a dit mon nom?

franklin : j'ai rencontré une charmante jeune vampire, ce soir. en faite non, elle etait agacante au plus haut point mais elle m'a raconté beaucoup de choses. comme ton nom et le fait que tu vives dans une maison appartenant a la compagne de monsieur bill compton.

tara : c'est important pour toi? pour qui tu travaille?

franklin : qui es soudain intéressée de me connaitre? ca te derange si ... j'entre?

tara : pas question. j'ai de mauvais souvenirs des gens que j'ai laissé entrer ici.

franklin : oh, ne soit pas ainsi, tara. tara ... c'est un prenom si charmant.

tara : pour toi, mon nom est : "cette fille de bon temp? je me demande ce qu'elle devient. dommage que j'ai plus de contact avec elle".

franklin : en fait, je peux te contacter quand je veux. n'est ce pas tara?

franklin hypnotise tara. 

tara : oui. tu voulais entrer?

franklin : si tu insiste.

tara : entre. je t'en prie.

et franklin entre.

scene 31 : bill, lorena. 

bill entre dans sa chambre.lorena la suivi et ferme la porte derriere elle. elle applaudit bill.

lorena : ce qui est le plus impressionnant, c'est que tu ais gagné la confiance de russell edgington. une performance courageuse.

bill : je me fiche de ce que tu crois. je n'ai de loyauté que pour mon roi.

lorena : tu n'as de loyauté qu'envers ton propre sentiment. c'est ton grand echec. il y a un siecle, c'etait envers ta femme humaine. maintenant, cette serveuse ridicule. tu dirais n'importe quoi pour la sauver.

bill : on ne peut jamais aimer d'humains sans leur apporter de souffrance. tu me l'as appris ... et je ne te le pardonnerai jamais.

lorena : c'est une verité fondamentale, que tu refusais de voir parce que tu te crmponnais a une humanité illusoire.

bill l'a plaque contre le mur et hurle 

bill : tu as raison. c'est ce que tu veux entendre? tu me l'as deja prouvé et je l'ai encore appris. tu as gagné. tu m'as privé de ma liberté ... et de mon foyer. mon humanité!! mais plus jamais, jamais je ne t'aimerai.

lorena l'embrasse et bill la jette sur le lit.il la mord

lorena : oui, fait moi l'amour.

bill : jamais, jamais .

il lui arrache ces vetements. et lui fait l'amour. lorena lui griffe le dos et bill lui retour la tete a 180 °.

lorena : oh william, je t'aime tellement.

bill se tient la tete et hurle.

 

Scene 1: Sookie’s house – Sookie, Eric, biker

 

Sookie shoots on the wolf but Eric receives the ball. 

Sookie: Eric!

Wolf in his head: Holy shit. V.

Eric: Stay back, Sookie. Don't shoot him. He knows.

Sookie: He knows what?

Eric: Who do you work for?

Biker: Give me a taste, fucker. Come on.

Eric: Who sent you?

Biker: I-I can't--I can't talk.

Eric: For the last time: Who is your master?

Biker in his head: Think you can mad-dog me, you fucking fanger? You got nothing on Jackson.

Biker: If I tell you, I'm as dead as you are. You might as well kill me now.

Eric: As you wish. (To Sookie) Oh. I got your rug all wet. Heh.

 

 

Scene 2: Russell’s house – Russell, Talbot, Lorena, Bill

 

Russell: Oh, Lorena, Lorena. Oh, dear. I'm so sorry.

Lorena: I'm fine.

Russell: Come here.

Lorena: I'll heal in a minute.

Talbot: The Celtic tapestry was a gift from the lord of Glyndyfrdwy in 1387.

Russell: We'll find a way to clean it up.

Talbot: Hm.

Russell: Or we'll put a planter or two in front of it and we'll hide the burn marks. Really, it's like Armageddon in here anytime someone chips a dessert glass. Okay, now if everyone could please leave me alone with Mr. Compton. We could all use a moment to let, um, cooler heads prevail.

They all leave.

Russell: This may be difficult for a Louisianan to understand, but in the kingdom of Mississippi, our appetite for unprovoked violence is nil. Fangs. You know, it was Miss Krasiki who recommended you. If we are to be working together, I suggest you learn to get along.

Bill: You do Lorena's bidding now?

Russell: Oh, that's what she thinks. But given your privileged standing with Queen Sophie Anne I'd rather have you for my own.

Bill: Whatever lies Lorena has told you, she has motives of her own.

Russell: I am well aware. She really is quite unsophisticated for someone so old. Do you know that she wanted me to make you watch while she killed your human? And speaking of, vampire to vampire... how much do you really love that human of yours? Why not turn her, as I turned Talbot centuries ago? Spend eternity together. Mm. That's a commitment.

Bill: That is impossible.

Russell: Well, the alternative is to subject her to the vicissitudes of mortality and to the mercy of forces, such as, for instance, me.

Bill: Your Majesty, that is no choice.

Russell: Of course it is. Is it your human's welfare you value or your own desire? You are a fraction of my age. One day you'll see you can't have both. Well, we're all a little frazzled by the worries of the day. Why don't you, uh... sleep on it? Fresh graves are ideal for disposing of an unwanted body.

 

 

Scene 3: Cemetery – Sookie, Eric

 

Eric: The ground's already disturbed, so no one would think to dig again.

Sookie: So much for keeping him alive so we could question him.

Eric: Well, that's what I was planning.

Sookie: But then you saw his brand.

Eric: Brings back many memories. Unpleasant ones.

Sookie: If you'd given me a chance to listen to his thoughts--

Eric: You have no concept of how dangerous werewolves are.They're virtually silent. They have no fear of death. And when they've had a bit of our blood, their strength can be a challenge. Even for me.

Sookie: Like I said, thanks for saving my life. How's your bullet wound?

Eric: Well, it would have healed a lot faster if you had--

Sookie: I will never fall for that again.

Eric: Maybe the next time you shoot me. I'll walk you back.

Sookie: Do you know anyone named Jackson? It's the only thing I could make out. Maybe that's the person he's working for.

Eric: Jackson is where he lives. He had a Mississippi accent. Can't you people tell the difference?

Sookie: Oh, my God, he's from Jackson? Do you think that's where Bill is? Eric, we have to go, like yesterday.

Eric: I can't. Not yet. The problems of the world consist of more than finding your missing boyfriend. You shouldn't go by yourself, either. These werewolves are looking for you. You're no good to Bill or to me if you're dead.

Sookie: How can you expect me to sit around when we have a lead?

Eric: It'll be morning by the time you get to Jackson. If you're planning on rescuing a vampire during daylight I have seriously overestimated your intelligence. At least take the day to think it over.

Sookie: Fine. I'll leave tomorrow. But I have to go. Bill would do it for me. I don't expect you to understand.

Eric: I understand very well.

Sookie: If I do get into some kind of trouble, you'll feel it, right? How fast can you get to Mississippi?

Eric: Probably not fast enough. Stay out of trouble, Miss Stackhouse. It'll do us both a favor.

 

 

Scene 4: Motel room – Tara, Franklin

 

Tara: Go, go. Go ahead. Bite me. Go on, fucking do it. (He doesn’t bite her) What the hell? I said you could bite me.

Franklin: No.

Tara: Why not?

Franklin: Because you want me to.

 

 

Scene 5: Micken’s house – Tommy, Joe Lee, Sam, Melinda

 

TV: Okay, here we go. Final table at Festa al Lago about to get under way. We started five days ago with 368 players. We are down to our final six. The winner today is gonna take home over $1 million.

Sam comes in.

Joe Lee: Whoa. Hey there. Uh. Wasn't expecting company. Tommy said you split. Oh, he told you that?

Sam: He must have misheard. I'm not the kind to skip out on his own blood kin.

Joe Lee: Course you ain't. Hey, Lindy. Sam's back. I'll go get her. Mama?

Sam: I don't appreciate you trying to get me killed.

Tommy: I don't appreciate you coming into my house like you belong here. I figured since we're related, you could keep up, but...

Joe Lee: How the hell should I know? We never have guests.

Melinda: Pull them off the bed. Come on.

Melinda and Joe Lee come.

Sam: Well, now, hold on, hold on, now. I just came over to say goodbye. I wasn't gonna stay the night.

Melinda: We ain't letting you spend your money on no motel.

Tommy: Mama, if he wants to stay in a motel, let him.

Sam: No, I gotta get back to Bon Temps.

Melinda: At this time of night?

Sam: Yeah, well, I got my life back here just like you got yours here. I don't wanna intrude any more than I already have.

Melinda: Joe Lee, down the sink.

Joe Lee: Dadgum, I just cracked it open.

Melinda: Down the sink. Jesus H. You ain't seen your son in over 30 years, and you can't cork it for one night? We ain't alcoholics.

Joe Lee: Don't ever get married, Sam. The second you do, that's when they start to woman you.

Melinda: I know it may not look like it, but we are just so, so proud of you, and what all you done with yourself. I just-- I just wish we were the kind of people that could make you proud of us.

Sam: All right, listen. Stop worrying about what I think. Okay? Start with them. Okay? Now, come on. Take care of your mama.

Joe Lee: All right. Lindy. Lindy, come on.

Tommy: We'll see each other again.

Joe Lee: Lindy. You best get going before she climbs in the trunk with you.

Sam (to Tommy): You forgot these. You must have dropped them when you were changing... the oil.

 

 

Scene 6: Jason’s house – Jason, Hoyt

 

Hoyt: You?

Jason: Yeah.

Hoyt: A cop?

Jason: Oh, I wish you were there. Tonight, boom, the universe showed me my destiny. And for me, that's to protect and serve the citizens of Renard Parish. Police work just ain't about tackling people. There's marksmanship, paramilitary training. I got all that now. And let's face it, would you feel safe with me patrolling the streets or Andy Bellefleur? Yeah, that's what I thought. That's what I thought.

 

 

Scene 7: Motel room – Tara, Franklin

 

Tara: Oh, my God. What the hell just happened?

Franklin: You lost yourself to the void. I'd claim it was a gift, but actually, it's common to most vampires.

Tara: I-- I never do this.

Franklin: What, one-night stands? Cheap motels? Vampires?

Tara: None of it. No offense. Actually, the cheap motel, yes. But only once. Come to think of it, why do you need a motel room? Don't y'all sleep in the ground?

Franklin: It's nice to have a place to shower, shave, and ravage you.

Tara: Fuck. Did this all happen because we beat the crap out of a couple rednecks tonight?

Franklin: You did. You would've killed them if I hadn't have stopped you.

Tara: Wanted to.

Franklin: Where does all that come from?

Tara: No. You don't wanna poke that.

Franklin: Oh, I'm entitled to a little bit of curiosity. I hardly know a thing about you. I don't know if you have a husband or a boyfriend.

Tara: Listen, this was great and all-- Okay, mind-blowing. But let's not make it into something that it wasn't. Just take me home.

Franklin: Well, can I at least ask your name?

Tara: Oh, even better, I-I'll walk.

Franklin: My name is Franklin.

Tara: Please give it up. Knowing my name isn't gonna make you feel any less dirty, or me any less... Thanks, Franklin.

 

 

Scene 8: Fangtasia – Pam, Yvetta, Jessica

 

Pam is with Yvetta when the phone rings.

Pam: Fangtasia. This better be good.

Jessica: Oh, hi. Pam, it's Jessica Hamby. We talked yesterday. I'm the one who--

Pam: I remember you perfectly. What is it?

Jessica: Um... Well, I really desperately need your help. I don't know where Bill is, and, gosh, you guys are the only other vampires I know--

Pam: Spit it out, cupcake. I'm in the middle of something.

Jessica: Right. Um... You remember how I was asking how you would--? You know, what you would do if you, like, killed somebody by accident?

Pam: Did you call the hypothetical hardware store and buy a theoretical chain saw?

Jessica: Yes. And that's just the problem. I went to get the chain saw, and now he's gone.

Pam: What?

Jessica: I left for, like, 15 minutes and he just disappeared.

Pam: So the problem you have is that there is no dead body in your house?

Jessica: Yeah.

Pam: Doesn't sound like a problem to me. Gotta run. (She hangs up) Babies, they're all the same. Now, where were we? Oh, right. Lie back, sweetheart, and think of Estonia.

 

 

Scene 9: Merlotte’s – Sookie, Sam

 

Sookie: Oh, my God, you have a brother?

Sam: Yeah. News to me too.

Sookie: What are they like?

Sam: Well, I'm more at home with the folks here.

Sookie: Speaking of which, you heard about the...?

Sam: Hm? Yeah. Jesus Christ. And Andy shot him?

Sookie: Welcome back, huh?

Sam: Good thing this town doesn't have many other bar options. So how long should I expect you gone for this time?

Sookie: Two, maybe three days at the most.  If I leave by 4, I can get there by sundown. Sam, how can you expect me to stay here and do nothing when Bill might be in Jackson? You know me.

Sam: I know you well enough not to argue. You need anyone to--?

Sookie: If you really wanna help, I'm kind of leaving Jessica here on her own while I'm gone. Do you think you could make sure she doesn't do anything horrible?

Sam: How?

Sookie: I don't know. Give her a job? Just kidding. Can you imagine? Arlene would freak.

Sam: You don't get back, she's getting your job.

Sookie: I'll be fine.

Sam: Nice ring.

Soookie: Thanks.

 

 

Scene 10 : Jason’s house – Jason, Hoyt

 

Hoyt: What is the rank between a sergeant and a captain in the Louisiana State Police?

Jason: Skip.

Hoyt: The legal blood-alcohol limit in the state of Louisiana is?

Jason: When you're drunk?

Hoyt: Uh, no.

Jason: Next one.

Hoyt: Jessica says it's too late for us to be together. What do you think she means by that?

Jason: Wait, that's on the test?

Hoyt: No, I'm asking you.

Jason: Look, come on, man. Not now. You're quizzing me. I'm in the zone.

Hoyt: Yeah, you're 0 for 22. At least this you could help me with.

Jason: All right, listen. I've heard every breakup excuse from "You're a son of a bitch, Stackhouse" to "You're a fucking asshole, Jason." And you know what? They're all saying the same thing. They can't handle the heat you're packing.

Hoyt: So Jessica is having trouble handling my heat?

Jason: The only thing to do is to move on to someone who can. That's why every girlfriend I've had has been hotter than the last.

Hoyt: I don't know how I'll find someone better than Jessica.

Jason: Man, there are two kinds of people in this world: people who got no dreams, people who got dreams and don't do nothing about it, and people who go out and fulfill their dreams. I'm the third kind. So you gonna help me out or not?

Hoyt: I'm trying to help you, but look, the website says you have to pass the written exam.

Jason: You think Andy Bellefleur knows half of this shit? There's gotta be an easier way. Look, I'm ready now. You know? I know between good and evil. I'm like a ninja-level marksman. I got all the training I need.

Hoyt: You wanna know what that blood-alcohol limit is?

Jason: I don't need to know it. If it's on the sample test, it's not on the real thing. Everybody knows that.

 

 

Scene 11: Doctor’s – Arlene, Doctor

 

Arlene: Well, him and me, we haven't even talked about kids, but, well, maybe this is the good Lord telling me that this man's a keeper. Right? I mean, don't you think? You know, children being a blessing and all.

Doctor: Pardon, dear. Need to adjust the probe. Oh, yeah, that's better. Yup, there's the critter, see?

Arlene: That's my baby?

Doctor: It ain't much more than a head and a heart right now, but that's all you need, don't you?

Arlene: Oh, my.

Doctor: This one a bit of a surprise?

Arlene: Uh, a little, I guess. My boyfriend and me, we haven't been together for very long.

Doctor: Well, at least two, three months by the looks of it.

Arlene: Excuse me?

Doctor: Twenty-five millimeters from crown to rump. Yeah, I'd say the tadpole's at least nine weeks on.

Arlene: Nine weeks? Are you sure?

Doctor: Maybe ten.

 

 

Scene 12: Merlotte’s – Tara, Terry, Mike

 

Tara: Terry, phone! I'm wiping.

Terry: I'm frying!

Tara: Merlotte's, this is Tara.

Mike: Hey, Tara. I'm glad I caught you. It's Mike Spencer. How are you?

Tara: Uh, I-I'm at work. How are you?

Mike: Heh-heh. You know, same old. Uh, well, um, I don't know if you heard, but the Talley funeral's today.

Tara: The what? Uh, you know, Eggs. We're down at the cemetery. Thought you might wanna come over, say goodbye.

Tara: Thanks, Mike. I'm leaving now. Don't start without me.

 

 

 

Scene 13: Cemetery – Tara, Mike, Sookie, Pastor

 

Tara: Where is everyone?

Mike: Just us. He didn't have any people, as far as I could find. Didn't know who else to call.

Tara: Well, I'm not-- I'm not blaming you. It's just at a funeral, you expect, you know, people. Loved ones.

Mike: Well, you're here.

Tara: If I'm the only one here, who paid for all this?

Sookie: I did. I understand if you don't want me here, but I thought at the very least Eggs deserved a real funeral.

Tara: No, come on. The casket's nice. You didn't have to.

Sookie: None of this makes me feel better about anything. But maybe it might help you.

Tara: It doesn't. I know you mean well. You always have. But there ain't anything anyone can do right now. Well, at least you got somewhere to come see him now. Might not seem like much, but I like having a place to go when I wanna see Gran. Every time I visit her, it hurts a little bit less. Will you come back home? It's okay if you're still angry with me. I'll be in Jackson for a couple days. I got a lead on Bill. You can have the house to yourself.

Tara: Lafayette's making me so crazy I wanna eat the wallpaper.

Sookie: I think this is everybody. Friends, we have gathered to pay our final respects to Benedict Talley. Your presence here assures that his memory will not be forgotten, as Christ assures that his soul will not be forsaken. Let us pray that he will find eternal peace and comfort in the arms of our Lord.

 

 

Scene 13: Cemetery back in 1868 – Bill, Caroline, Loren

 

Bill arrives in front of his house when a woman opens the door. 

Woman: Who's there? Good God in heaven.

Bill: Caroline, my dearest.

Caroline: The war ended three years ago.I was sure you had perished.

Bill: I'm home now.

Caroline: I haven't slept an hour since you left. I prayed for you. I pleaded with God for your return. Especially in these last few days.

Bill: Is it Sarah? Thomas? Both?

Caroline: William... Come. I sent Sarah away to Tennessee. Thomas, he was too young. I tried to protect him.

Bill: You did all anyone could. I heard many children were taken. I feared the worst.

Caroline: No one will come for him. Undertakers won't touch anyone with the pox. I resolved to bury him myself tomorrow.

Bill: Thomas? It's your papa. I've come to see you off.

Caroline: Oh, William. You're as cold as the earth.

She sees his blood tears.

Bill: No. No. Do not be afraid.

Caroline: Are you afflicted?

Bill: I am. I was... My human life was taken from me.

Caroline: Are you a ghost?

Bill: I am here to bury our son.

Caroline: Uh...

Bill: I cannot be infected.

Caroline: What are you? What are you? What are you? Demon? The devil? You've taken my husband. I will not let you take my son.

Bill: Caroline, no. Listen.

Caroline: Stay back! Stay--!

She shoots him but he heals. She goes out. Lorena’s there.

Bill: Caroline.

Lorena: This is your doing, I assume?

Bill: Unhand her. She is my wife.

Lorena: In her condition, she's hardly more human than animal. Except for her blood, of course.

Bill: I will die before I allow you to harm her. Caroline?

Caroline: No, no, no.

Bill: Look at me. Look at me.

Caroline: No, no, no.

Bill: Caroline. Look at me. Caroline.

Caroline: Kill me! I can't bear this anymore! Do what you will with my body. My soul will be safe. My soul will be...

Lorena: William, stop. Darling. Darling Caroline. I'm so sorry to have to do this to you.

End of the flash back. Bill wakes up in his bead.

 

 

Scene 14: Jason’s work – Jason, Bud, Lafayette, Hoyt

 

Jason passes his exam in a classroom.

Bud: Can I help you, son?

Jason: Uh. Yeah, Bud. Um... Can I get another test paper? There's something wrong with this one.

Bud: I'd say there's something wrong with you.

Jason has no pants on him. Everyone laughs.

Bud: Jason, wake the fuck up.

It was just a dream. Jason is in his truck.

Lafayette: Jason. Yeah. Yeah?

Jason: Oh, yeah, what's up? I was just getting my gloves.

Lafayette: I need your authorization on this PWE form before we, us, over yonder working, can do the other side of the road, supervisor.

Jason: Yeah, I know what you're thinking. But I got a lot on my mind lately.

Lafayette: That must feel new. Try spending every waking moment mopping up your cousin's tears and keeping her away from pointy objects. See how much sleep you get then.

Hoyt: Holy shit. Hey! Hey! Lafayette, Jason, anybody! Come on, help! Help!

Jason: I'm coming.

They found a body.

Hoyt: It's... It's dead. Got no head. It's got no head, man. It's got no head.

 

 

 

Scene 14: Sookie’s house – Sookie, Alcide

 

Man’s thought: That must be her. Said blond and pretty. No wonder the girl's a magnet for trouble.

Sookie runs to her house.

Man: Hey. Hold on. Hey.

Sookie: Get your goddamn hands off me!

Man: I ain't trying to hurt you.

Sookie: You're a werewolf. I've had vampire blood. I'll kick your ass.

Man: Listen. Eric Northman's the one who sent me. My name's Alcide Herveaux. I'm here to look after you.

 

 

Scene 15: Merlotte’s – Sam, Tommy, Joe Lee, Tommy

 

Joe Lee: Holy crap. Look at this layout. Hey.

Melinda: Sam.

Sam: Hey, what's going on?

Melinda: This all yours?

Sam: Yeah. Something the matter or...?

Melinda: No, no. After you left, we just got to wondering what kind of life you got down here.

Joe Lee: We figured we ain't got nothing else to do today, let's go see for ourselves. Didn't have to do much looking around to find you.

Sam: Uh-huh.

Tommy: Never thought any son of mine would have a place like this, though.

Sam: Yeah. Well, I thought, uh, I thought we agreed, uh-- Agreed to wait a piece, uh, you know, before getting back together again.

Melinda: Ain't you happy to see us?

Sam: Well, no, I didn't, uh, I didn't say that. I-I just don't do well with surprises.

Tommy: Mama, he doesn't want us here.

Sam: Hey, no. That's not true. That's...Y'all, uh-- Y'all came all this way, and I'm buying you lunch. All right?

Joe Lee: All right! Oh, good.

Sam: Whatever you want. Right. Okay? Come on.

Joe Lee: Always dreamed of having my own chicken shack. Right. I would call it Mickens' Chicken and Chitlins.

Tommy: Yeah, that'll happen.

 

 

 

Scene 16: Jason’s work – Bud, Kenya, Andy, Mike

 

Kenya: Mr. Fortenberry states he was clearing the ditch to replace a drainage pipe when he located the victim.

Andy: The head and hands are missing, but there's no blood, so he probably bled out before being brought to the scene. Muscle tissue shows signs of tearing rather than cutting, so it looks like our unsub just tore his head clean off. Only thing I know can do that's a vampire.

Mike: That would explain why there's no blood.

Bud: I quit.

Andy: Hey, Bud, wait up. Where you going?

Bud: Did you hear me? I quit. I've had it with this shit. Every time we clear one murder, two more spring up. It's like crabgrass.

Kenya: We need you to sign the report.

Bud: You sign it. Or you. I don't care. Take this crap. All of it. Forty-three years and what have I got to show for it? Gaps in my brain and polyps in my ass. I don't need this horseshit!

 

 

 

Scene 17: Sookie’s house – Sookie, Alcide

 

Sookie: The house is in no shape for guests, I know. It's a long story. I'll tell you about it in the car.

Alcide in his head: I hear you read minds.That true?

Sookie: Yes, it is.

Alcide in his head: Son of a bitch. So we could have a whole conversation with me sitting here clamped shut?

Sookie: Well, it's kind of rude with just the two of us, but in a room full of strangers, it might come in handy.

Alcide: I'll keep that in mind. What I don't understand is if you had Eric Northman's blood and all, why he can't look after you himself.

Sookie: It's not like that. I'm not his. How'd he rope you into taking me to Jackson?

Alcide: My old man, he's got a construction company in Caddo Parish. Came up a little short on a project. Went to Northman for a loan.

Sookie: Wouldn't be my first choice.

Alcide: Yeah, you take what you can get. Only reason I'm here is to help him get out of debt. I don't do favors for vamps. Plus, I know the pack is sniffing around. You ain't getting nowhere without an in.

Sookie: Are you friends with them?

Alcide: I wouldn't call them friends exactly. My ex is banging their leader.

Sookie: Sorry.

Alcide: That pack is a cancer to our kind. Weres have lived in Jackson for almost 200 years without a single human knowing it. Now these sons of bitches come to town, there's a crime streak a mile wide. Not to say the rest of us are above violence, but you shut the barn door behind you.

Sookie: One of them came after me last night, in here.

Alcide: Yeah, Northman mentioned that. Looks like a hell of a fight. You gonna be ready for more of that in Jackson?

Sookie: They took someone I love from me. I don't know about you, but I was raised to fight back.

Alcide: Great. You'll get us both killed.

Sookie: I'll pack light.

 

 

 

Scene 17: Russell’s house – Lorena, Bill, Caroline, Russell, Talbot, Cooter

 

Bill’s flash back: 

Caroline: What is she? Is she your--? Your wife?

Bill: No, she is not.

Caroline: Will she kill me?

Bill: I will not allow her to hurt you.

Lorena: You've hurt her enough for two lifetimes, William. I warned you. There's our world and theirs. Between lies only suffering.

Caroline: If you can kill me... please, I beg you, do it now.

Lorena: Make her forget. Go on. You brought this upon her. You must undo it.

Bill: Caroline. We can never be together. I was never here.

Bill and Lorena are in the cemetery in front if Thomas’ grave.

Lorena: Goodbye, young Thomas. The only way to show your love for a human is to stay away. Forever. Do you understand now? 

End of the flash back. Bill wakes up.

 

In another room:

Cooter: Johnson's my best goddamn man.

Russell: They're all dumber than a box of rocks.

Cooter: Sir, that's unfair.

Talbot: To boxes maybe. Or rocks.

Russell: Talbot, dear, we forgot to offer Cooter a refreshment. Could you?

Talbot: Of course. Zima, correct?

Cooter: Sir, it's been 24 hours, and still no sign of him or the waitress.

Russell: Can your pack of imbeciles do nothing right?

Cooter: Somebody got him.

Lorena: Eric Northman.

Russell: Who?

Lorena: He's a sheriff under Sophie Anne. He has a perverse interest in that waitress. I'm sure he's been watching over her.

Bill arrives.

Russell: Ah, Mr. Compton. Good day's rest?

Bill: I've considered your offer. My service to Queen Sophie Anne has brought only suffering to me and the humans that I have lived amongst. I recognize that now. For their safety and also for mine... I hereby renounce my fealty to the kingdom of Louisiana... and I humbly pledge my loyalty to Your Majesty.

Russell: Wonderful. Ah. Wonderful. We don't need the girl after all.

Lorena: You're letting her go? But you gave me your word.

Russell: I have given my word. To Mr. Compton. And I intend to keep it.

 

 

 

Scene 18: Merlotte’s – Jason, Tara

 

Jason: Hey. It's good to see you working and all.

Tara: It's my job.

Jason: No, I know. It's just, you know, after everything... it's good to see you're okay. I mean, you seem okay. Are you okay?

Tara: I'm getting there. Little by little.

Jason: Well, you know, I lost a lot of people I love too. Loved a lot. And if you ever wanna talk or whatever... Because you and Sookie are like sisters, and Sookie is my sister, so we're like family. Even though we ain't been that close lately.

Tara: Thanks. You're a good friend.

Jason: Yeah. Could be better. I should be there for you.

Tara: Wish I had you there the night that shit happened.

Jason: Yeah, but I wasn't there. I mean, the-- I'm sorry I wasn't there, and I'm sorry it happened.

Tara: Jason, what's with you? You didn't do anything.

Jason sees a hole on Tara’s forehead.

Jason: Uh, Jesus. You know what, you're right. I shouldn't beat myself up over it. If you need me, I'm gonna be over here.

Tara: What--? Jason.

Jason leaves.

 

 

Scene 19: Lafayette’s house – Lafayette, Eric

 

Lafayette: God-- This motherfucker. 

Eric: Hello, sweetheart. Hop in.

Lafayette: Listen. Listen, I moved what I could. I mean, even at half off, the shit is still expensive. I'm gonna need some more time.

Eric: Relax. You'll ruin your new ride.

Lafayette: Huh?

Eric: Pam's been a bit harsh lately. She's under a lot of pressure. I thought it would be a good time for a small gift to my, uh, top salesman.

Lafayette: What's the catch?

Eric: Well, you'll have to pay the insurance. I'm not an idiot. And I'm gonna have to sell you the car for $1 to avoid that pesky gift tax. Mind you, it may look a little, uh, out of place parked outside of that strange plywood hut you live in.

Lafayette: No, I ain't taking on no more of your shit.

Eric: You have great value, Lafayette. You're discreet, efficient, and you have a network of loyal customers with enormous disposable income. You could become quite wealthy if you wanted to.

Lafayette: I don't need no more money.

Eric: No? I never thought of you as lacking in ambition. But perhaps you're content with moth-eaten afghans and secondhand furniture.

Lafayette: I'll think about it.

Eric: Don't make me wait too long. You can owe me the dollar.

 

 

Scene 20: Merlotte’s – Terry, Arlene, Sam, Tommy, Melinda, Joe Lee

 

In the kitchen:

Terry: Spit it out, baby. You're breaking up with me.

Arlene: No. No, it's not-- It's not--

Terry: "It's not you, it's me." If I had a nickel for every time-- I'd have 15 cents.

Arlen: No, it is me. It is. I'm... I'm... I got me a baby coming.

Terry: What?

Arlene: And I didn't wanna tell you because-- Because it--

Terry: Oh, my God. We're gonna have a baby?

Arlene: Yes, we are. You're gonna be a daddy. Only let's not tell anybody just yet.

Terry: Oh. Uh, uh... Thank you. Thank you, baby. I never dreamed in my life I could be so happy. Thank you for making my life mean something.

 

At the restaurant:

Joe Lee: Thank you, darling.

Sam: Hey. Whoa. How many has he had?

Joe Lee: The boy can hold his liquor. Go on, kill it.

Sam: Well, I don't care. He's underage.

Tommy: I'm right here, dick.

Joe Lee: He'll be 20 next April. What's the difference?

Sam: It makes a big difference to me if I lose my liquor license. What are you doing feeding him shots anyhow?

Joe Lee: Listen, I've known my son a lot longer than you have. I suggest you don't tell me how to raise him.

Melinda: Joe Lee.

Sam: I suggest you follow the rules in my bar.

Joe Lee: You talk to me like I'm some kind of drunk.

Sam: Well, you are drunk.

Tommy: Dude, you throw a punch, you are so one of us.

Melinda: Okay, that's enough. God almighty, y'all sure know how to piss all over a perfectly fine reunion.

Sam: You should call it a night.

Melinda: Come on. Don't take it personal, Sam. Joe Lee ain't got a bad bone in him when he's sober. We'll go. I don't wanna embarrass ourselves any more than we already have.

Sam: Just make sure they get home safe.

Melinda: Get in the van, boys. We'll see you soon?

Sam: Sure.

 

 

Scene 21: Bill’s house – Jessica, Franklin

 

Franklin knocks on Bill’s door.

Franklin: Good evening, miss. Are you home alone tonight?

Jessica: Listen, buddy, I don't know what you have in mind, but you are messing with the wrong girl. (He comes in without an invitation) Hey, vampires can't enter a home without an invitation.

Franklin: A human home. And, uh, the last human owner of this house died a year ago.

Jessica: Fuck. How come nobody tells me any of this?

Franklin: Come, Miss Hamby, sit down. I just wanna talk.

Jessica: So how do you know my name?

Franklin: It's my job. I find things.

Jessica: Yeah, well, what sort of things?

Franklin: Anything that needs finding. Do you have anything like that?

Jessica: Well, um, Bill Compton. He owns this place. He's been gone a couple days. I can't even reach him on his phone. Yes, him too, but, um, I was thinking of somebody else. Think hard. Has anyone else gone missing lately? Maybe this will jog your memory. (He shows her Hank’s head) So you do know him.

Jessica: No. It's a head. How do you expect me to react?

Franklin: Come on. Tell me, where'd you meet this handsome devil? Hm? Who broke the ice? I'm guessing him. "You've sure got some pretty lips, girlfriend." Mwah.

Jessica: Stop. Just put it-- Put it down.

Franklin: The important part is that he's no longer a problem. See? I help you, you help me a little in return. Now... why don't you tell me everything you know about Bill Compton?

 

 

Scene 21: Jason’s house – Jason

 

Jason finds a paper on his table. He burns it.

 

 

 

Scene 22: Merlotte’s – Sam

 

Sam wakes up and goes in his office. He finds a bird.

Sam: Hey! Get back here! (Someone searched in his office and left his clothes) Shit!

 

 

 

Scene 23: Lou Pine’s – Sookie, Alcide, men at the club

 

Alcide: Might not look like much, but Lou Pine's, it's the oldest were bar in Mississippi.

Man1: Alcide. It's nice to see a face from the old pack. I figured the new wolves are drinking enough for all of us. Mm-hm. Who's the civilian?

Alcide: She's cool. She's a friend.

Sookie: Am I not dressed properly?

Man1: You look like dinner.

Alcide: I'll keep an eye on her, Hollis. Gonna have to split off. See you with me, they ain't gonna talk.

Sookie: Where are you gonna be?

Alcide: With my guys. I'll be watching you. You make it quick, for your own sake.

Sookie: Hey, boys. Oh, my God, I am so stupid. I left my wallet in the car, but I am parched. Any of you guys mind buying a girl a cosmo?

Man2: You here alone, cream puff? Oh, you are stupid.

Sookie: Oh, I've been to much tougher places than this. Any of you heard of a place in Louisiana called Fangtasia?

Man2: You're a fangbanger?

Sookie: There's nothing meaner or stronger than a vampire. What's not to like?

Man4: You'd be surprised.

Man4 in his head: If you knew we kicked the shit out of one a couple nights ago, you'd be on your knees right quick.

Sookie: Why don't you tell me about it?

She sees Bill in the car when he’s been kidnapped.

Man4: Let's talk about it in private

Sookie: Sure. Why not?

Men: Yeah! Whoo! Yeah!

Man4: Me first or you?

Sookie: You know a vampire? Can you take me to him?

Man4: Like a three-way sort of deal?

Sookie: Come on, where is he?

Man4: Shut the fuck up. I got more vampire blood in me than you think.

Alcide: Hey, asshole.

The two men fight.

Men: Hey. What the fuck you doing? Hit him. Get him. Yeah. Kick his ass. Yeah. Come on.

Hollis: Goddamn! I'm gonna run out of bats if he keeps this up. Now get him out of here. Now!

Men: Get him out of here. Let's go. Come on, let's go.

Hollis: Come on, man. She ain't worth it.

Alcide: I barely even know her.

Hollis: I mean Debbie.

Alcide: What about Debbie?

Hollis: Oh, shit. Um... Debbie's getting engaged to Coot.

Alcide: Come on, Hollis, stop it.

Hollis: The party's tomorrow night. Here. I'm sorry I gotta be the one to break it to you.

 

 

Scene 24: Sookie’s house – Tara, Franklin

 

Franklin: Good evening, Tara.

Tara: Who told you my name?

Franklin: I met a delightful baby vampire tonight. Actually, no, she was irritating as all get-out, but she did tell me a great many things, such as your name and the fact that you live in a house owned by the human companion of Mr. Bill Compton.

Tara: Why is that important to you? Who do you work for?

Franklin: Well, now who's interested in getting to know me all of a sudden? Mind if I, uh, come in?

Tara: Hell no. I got a terrible track record with letting people into this house.

Franklin: Oh, don't be that way, Tara. Tara. That is such a beautiful name.

Tara: As far as you're concerned, my name is: "That girl from Bon Temps, huh? Wonder how she's doing. Too bad I can't get a hold of her anymore."

Franklin: Actually, I can get a hold of you any time I want. Isn't that right, Tara?

Tara: Yeah. You wanted to come in?

Franklin: If you insist.

Tara: Come in. Please.

 

 

 

Scene 25: Bill’s room – Lorena, Bill

 

Lorena: Most impressive. You won the trust of Russell Edgington himself. A bravura performance.

Bill: I don't care what you believe. My only loyalty is to my king.

Lorena: Your only loyalty is to your own sentiment. It's your great failing. A century ago, it was to your human wife. Now it's that ridiculous waitress. You'll say anything to save her.

Bill: We can never love humans without bringing suffering upon them. You taught me that... and I will never forgive you for it.

Lorena: It's an essential truth, one you refused to face because you clung to the illusion of humanity.

Lorena: You are right. Is that what you wish to hear? You proved it to me once and now I've learned it again. You have won. You've deprived me of my freedom... and my home... my humanity. But I will never, ever love you. Never! Never!

Lorena: Yes. Make love to me.

Bill: Never. I will never.

Lorena: Oh, William.

They have sexe.

Lorena: I so love you.

Kikavu ?

Au total, 70 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Rivotril 
18.03.2021 vers 14h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

Alyshia 
24.12.2020 vers 00h

Emmalyne 
20.03.2020 vers 00h

LILI62100 
01.05.2019 vers 01h

IThink 
17.01.2019 vers 20h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

cappie02 
jonathan68 
maria91 
wildfire50 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HBO enterre le projet de reboot de True Blood

HBO enterre le projet de reboot de True Blood
La tendance est aux reboots, mais True Blood ne rejoindra pas la liste des séries qui renaissent de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La 1ère partie du tour...

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

Alexander Skarsgard - The Stand

Alexander Skarsgard - The Stand
La série The Stand (Le Fléau) sera diffusée sur CBS All Access à partir du 17 décembre 2020. Les 9...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !