317 fans | Vote

#204 : D’un claquement de doigts

 

 

 

 

Avec Jessica sur leur dos, Bill et Sookie vont à Dallas pour rechercher un vampire disparu, mais une surprise les attend à l’aéroport. À l’institut Light of Day, Jason est victime d’une blague, mais il a le dernier mot lorsque les Newlins l’appellent pour une haute mission. Maryann organise une fête d’anniversaire pour Tara, attirant beaucoup d’habitants de Bon Temps à sa festivité bachique (Bachus). Sam reporte son départ de la ville pour assister à la fête, s’unissant avec Daphné dans le processus.

 

Popularité


4.67 - 6 votes

Titre VO
Shake and Fingerpop

Titre VF
D’un claquement de doigts

Première diffusion
12.07.2009

Première diffusion en France
15.12.2009

Vidéos

Promo 204 : Shake and Fingerpop

Promo 204 : Shake and Fingerpop

  

Commentaire audio du scénariste et du réalisateur

Commentaire audio du scénariste et du réalisateur

  

Sookie rencontre Barry à Dallas

Sookie rencontre Barry à Dallas

  

Jason fantasme sur Sarah Newlin

Jason fantasme sur Sarah Newlin

  

Plus de détails

Écrit par : Alan Ball

Réalisé par : Michael Lehman

Cast & Guest :  Carson Aune (Travis), Anna Camp (Sarah Newlin), Marcus Collins (Kendall), Ashley Jones (Daphne), Todd Lowe (Terry Bellefleur), Jim Parrack (Hoyt Fortenberry), Deborah Ann Woll (Jessica Hamby), Tanya Wright (Kenya)

En rentrant dans le dortoir, le soir, Jason trouve la porte ouverte. Il entre sans faire de bruit et voit tous les autres membres couverts de sang, morts. Un homme arrive derrière lui et lui saute dessus. Il se fait passer pour un vampire et fait semblant de le mordre mais Jasons se rend compte que ce n’est que Luke et que les membres lui ont fait une blague. Ils allument la lumière et tous rient sauf Jason. Il donne un coup de poing à Luke sur le nez et commence à leur faire un discours. Ils sont soit du bon côté ; soit du mauvais.

Générique

Hoyt essaye de s’excuser (Bill vient de le trouver avec Jessica) mais Bill est énervé et lui ordonne de s’en aller. Sookie demande à Bill de se calmer et Jessica essaye de défendre Hoyt qui s’en va, après avoir dit à Jessica qu’il ne pense pas que Bill ait raison quand il dit qu’elle aurait pu lui faire du mal. Jessica est contente. Bill est sévère, Jessica lui dit qu’elle n’a jamais embrassé un garçon avant, que Hoyt est la meilleure chose qui lui soit arrivée depuis sa nouvelle vie (sa vie de vampire) et qu’elle n’allait que l’embrasser et pas lui faire de mal puis elle monte à l’étage. Sookie s’assoie sur les marches et dit à Bill qu’elle pense qu’elle aimera Jessica mais il lui rappelle que Jessica est une vampire et qu’elle ne peut pas penser qu’elle et Jessica pourront être amies. Sookie pense qu’ils devraient amener Jessica avec eux à Dallas ; que Bill n’aime pas les vampires et qu’ils pourront s’apprendre l’un l’autre (Bill et Jessica) à concilier leur vie de vampire tout en vivant avec les humains et il accepte.

Sam et Daphne sont dans l’eau et discutent. Sam nage souvent le soir et Daphne aime quand il fait noir et qu’il faut se concentrer sur les autre sens. Pour Sam c’est un bel endroit parce qu’il n’y a pas de gens et que c’est calme ; il trouve que  Bon Temps est un paradis. Il n’aime pas vivre en ville, il préfère le contact avec la nature. Elle lui propose de sortir manger avec elle mais il refuse. Elle sort de l’eau et il remarque les marques de griffures sur son dos.

Tara parle avec Sookie au téléphone. Elle lui dit qu’elle va vite trouver au autre endroit où vivre mais Sookie lui rappelle qu’elle lui a proposé de vivre avec elle et pas de l’héberger. Elle raccroche et Maryann arrive. Elle veut savoir à qui Tara a dit qu’elle l’aimait le plus. Tara lui annonce qu’elle va vivre avec Sookie. Elles parlent de la soirée de la veille. Maryann lui dit qu’elle va lui manquer et Tara la remercie pour tout.

A la cantine, Jason discute avec Luke et un autre membre du premier vampire, de Jésus, du diable, de religion quand une voix dans le haut-parleur demande à Jason de retrouver Steve qui l’attend à l’extérieur. Jason rejoint Steve et le voit assis dans une voiture, pistolet en mains. Il monte en voiture et ils s’en vont.

Sookie et Tara sont au salon de la maison de Sookie. Sookie dit à Tara qu’elle prendra sa chambre ; Sookie ayant emménagé dans celle de sa grand-mère et qu’à son retour de Dallas, elle fêteront comme il se doit l’emménagement de Tara. Comme cadeau d’anniversaire, Sookie offre à Tara une photo d’elles jeunes et Adèle dans un cadre. Tara veut savoir pourquoi Sookie va à Dallas et si les vampires l’ont encore engagée pour qu’elle lise dans les pensées. Elle pense que Bill force son amie à le faire mais Sookie lui apprend que c’est elle qui l’a décidé et qu’elle l’a fait en contrepartie de la libération de Lafayette.

Le médecin légiste explique à Bud et Kenya ce qui est arrivé à Miss Jeanette. Dans ses blessures il y a du poison et elle était en vie quand son cœur lui a été enlevé. Ce n’est pas un humain qui lui a fait ça. Andy arrive et veut poser des questions à Kenya sur le cochon que Tara a vu sur la route le jour de son accident. Le médecin légiste laisse les trois policiers entre eux. Kenya dit à Andy qu’il n’y avait pas de cochon et que Tara était saoule mais Andy leur dit qu’il a vu ce cochon. Bud pense qu’Andy est saoul et lui reprend son badge.

Lafayette est étendu sur son canapé quand Tara frappe à sa porte. Il la laisse entrer et elle est fâchée d’avoir appris par Sookie ce qui est arrivé à son cousin et qu’il ne lui ait pas dit qu’il était de retour. Elle veut qu’il aille voir un médecin et rester prendre soin de lui mais il veut qu’elle s’en aille et ne veut pas faire la fête, même si c’est l’anniversaire de Tara.

Terry apprend à  Sookie que Sam s’en va. Sookie suit Sam dehors. Elle veut savoir où il va mais il lui dit qu’il a d’autres choses à quoi penser et n’a pas le temps de la réconforter. Elle lui dit qu’elle prend aussi quelques jours de congé et s’en va, énervée.

Jason et Steve sont en voiture. Steve conduit et Jason tire sur des photos de vampires.

Tara est chez Sookie, seule. Elle mange, allongée sur le canapé, regarde la télé et pleure. Elle sent la présence de quelqu’un dehors et va voir. C’est Maryann, Carl et Eggs qui lui font une surprise pour son anniversaire. Eggs veut savoir pourquoi elle pleurait et Tara lui avoue qu’elle pleure chaque année à son anniversaire mais Eggs lui promet que cette année, son anniversaire sera bien. Maryann revient et lui dit qu’ils préparent la surprise depuis plusieurs jours et que les amis de Tara doivent encore venir.

Sarah sert à Jason et Steve des bières à boire, pendant qu’elle prépare à manger. Tout en discutant avec Steve, Jason imagine Sarah se déhancher.

Steve et Jason sont à table et Sarah leur apporte le déjeuner. Elle aide Jason à attacher la bavette puis prend place en face de son mari. Ils annoncent à Jason qu’ils forment un groupe, les Soldiers of the Sun et qu’ils veulent que Jason en fasse partie.

Au Merlotte’s, Andy est le seul client. Daphne dit à Sam de lui préparer un autre verre d’alcool mais il va parler à Andy. Il ne veut pas lui servir un autre verre. Andy lui dit qu’il n’a plus de bureau et qu’on lui a repris son badge. Sam lui conseille de se battre pour le récupérer et de rentrer chez lui. Il dit ensuite à Arlene de ne plus lui servir à boire et Arlene veut qu’ils ferment plus tôt ce soir pour pouvoir aller à la fête de Tara. Sam n’en a pas entendu parler et elle lui raconte que c’est Maryann qui l’organise. Daphne veut aussi y aller. Letti Mae arrive et Sam dit aux serveuses qu’elles peuvent partir. Letti Mae apprend de Sam qu’il n’est plus avec sa fille et qu’elle va bien. Elle lui demande de remettre à Tara un cadeau pour son anniversaire.

Sookie descend de l’avion et une limousine l’attend. L’homme qui tient une pancarte avec le nom de Compton lui dit de monter mais elle préfère attendre. Elle l’entend penser « Juste monte dans cette limousine, s****** », il l’attrape par les bras et elle lui crie de la lâcher. Bill sort de son cercueil et sort ses crocs.

Sam arrive à la fête de Tara. Maryann lui dit où déposer le cadeau de Letti Mae et le rejoint à l’intérieur. Il lui dit que si elle avoue son secret (celui de Sam) aux autres, elle se dévoilera aussi. Il voit Daphne et la rejoint. Tara et Eggs dansent ensemble. Elle ne connaît pas la plupart des invités présents. Maryann prend le cadeau que Sam a amené et le jette dehors. Andy regarde les gens danser, une bouteille d’alcool à la main.

Bill hypnotise l’homme pour le faire parler. Il apprend à Jessica à le faire et la laisse prendre sa place. Bill et Sookie parlent et Bill pense que c’est l’Eglise (la FotS) qui a envoyé l’homme pour la kidnapper.

Jason revient souriant au dortoir et apprend aux autre qu’il va faire partie des Soldiers of the Sun. Luke est jaloux de lui. Jason fait sa valise. Les autres pensent qu’il a une liaison avec Sarah et il s’en va.

Pendant que Bill et Sookie parlent avec la réceptionniste pour la chambre, Jessica s’amuse avec l’homme.

A la fête, tout le monde danse. Maryann est seule, elle fait une prière. Tara et Eggs montent à l’étage et commencent à faire l’amour.

Lafayette regarde la télé chez lui quand Eric apparaît derrière la fenêtre. Il veut lui donner de son sang. Lafayette est obligé d’accepter.

Bill hypnotise l’homme, Leo, pour le faire parler. Leo lui apprend que c’est la Fellowship of the Sun qui l’envoie mais il ne sait pas qui. Il ne savait pas non plus à quoi ressemblait la personne qu’il devait kidnapper et amener à l’église. Il savait juste qu’un vampire utilisait un humain pour retrouver un vampire, Godric. Sookie lui demande s’il sait où est Godric, mais Leo l’ignore. Bill lui fait penser (à Leo) qu’ils ne sont jamais arrivés à Dallas.

Lafayette voit le sang d’Eric, Bill l’appelle. Il lui raconte ce qui s’est passé et Bill sait maintenant que la Fellowship est impliquée. Lafayette est en pleine forme et danse. Lafayette s’en va.

Jason s’installe dans sa nouvelle chambre, chez les Newlin. Sarah vient prendre de ses nouvelles. Il est un peu nerveux et n’a jamais été dans un endroit pareil avant. Sarah est fière de lui. Il veut savoir s’il est le seul à dormir dans la maison des Newlin et elle lui répond positivement. Dans le dortoir il n’y a que quatorze places et il est le quinzième. Elle lui dit qu’il est le meilleur et celui en qui ils ont le plus d’espoir. Avant de s’en aller, elle lui dit que sa chambre est au bout du couloir et que s’il a besoin de quoi que ce soit, il peut lui demander.

Eric frappe à la porte de la chambre de Bill et Sookie, les interrompant, et dit à Bill de le retrouver au bar. Les deux vampires parlent de Godric, et Bill veut savoir pourquoi Eric s’intéresse autant à lui. Godric est très puissant et les vampires du Texas risquent de s’en prendre aux humains s’ils ne retrouvent pas Godric. Bill demande à Eric ce qu’il peut faire pour que Sookie soit libérée de son engagement, mais il ne peut rien faire.

Daphne et Sam rient dans la cuisine de Sookie et mangent. Elle l’embrasse et il lui rend son baiser. Elle le complimente et il lui dit qu’il a quelque chose à  lui avouer. Daphne lui murmure qu’elle sait ce qu’il est et l’emmène dehors par la main.

Les invités continuent à danser. Tara et Eggs font l’amour. Maryann continue à vibrer. Les gens dansent, jouent avec la nourriture, boivent. Leurs yeux à tous deviennent noirs. Maryann met ses mains dans la terre puis les ressort. Elle a des griffes à la place des ongles.

Sookie choisis un programme à la télé quand quelqu’un frappe à la porte. Un homme, Travis, se présente ; c’est Jessica qui l’a commandé. Jessica l’entraine dans la chambre. Sookie s’inquiète et se dit que Bill n’approuverait pas la situation. Barry, l’homme qui travaille à l’hôtel et qui a accompagné Travis dit à Sookie que Travis a 21 ans. Elle n’a pas posé la question. Elle se dit que c’est comme s’il pouvait lire dans ses pensées et elle l’entend penser qu’il a lu dans ses pensées et qu’il doit agir comme si c’était une coïncidence. Sookie lui répond que ce n’est pas une coïncidence. Il s’enfuit et elle lui court après dans le couloir.

Jason arrive dans la chambre de la Confrérie et quelqu'un se jette sur lui. Il croit que c'est un vampire. Toutes les autres personnes sont couchées par terre et le sol est plein de sang.

 

L'homme : Je sens ton sang chaud sous ta peau, et, cowboy, tu sens sacrément bon.

Jason : Va te faire.

L'homme : Ça peut s'arranger. Mais je vais d'abord te tuer.

 

En fait, c'était une blague.

 

Luke : Le toutou du prof a eu peur.

Les autres : Tu l'as eu.

Jason : J'ai eu peur. Les vampires font peur.

Luke : Comment va ta lèvre ?

Jason : ça va. Et ton nez ? Jason frappe Luke. Les vampires... ne sont pas... une blague ! Une guerre est en cours. Vous êtes du côté de l'obscurité, ou du côté de la lumière. Il n'y a pas d'entre-deux.

Luke : Tu m'as pété le nez.

 

 

Bill et Jessica sont dans le salon. Bill et Sookie arrivent.

 

 

Hoyt : Je suis désolé, Bill le vampire. Je sais de quoi ça a l'air.

Bill : Sors de chez moi.

Sookie : Ne lui fais pas de mal.

Hoyt : Je jure, je n'aurais pas été plus loin.

Bill : Sors de chez moi !

Jessica : C'est chez moi aussi.

Bill : Jessica, monte.

Sookie : D'accord, calmons-nous.

Hoyt : Bonne idée.

Bill : Tu pars, ou je vais devoir te jeter par une fenêtre fermée ?

Sookie : Bill, c'est malpoli.

Bill : Sookie, je gère ça.

Hoyt : J'y vais. J'y vais. Je n'allais rien faire.

Bill : C'est pas elle que je protège.

Hoyt : Je le crois pas un instant.

Bill : On avait convenu qu'il n'y aurait aucune chasse ici.

Jessica : Écoute, tu te sens merdique de m'avoir vampirisée, et y a de quoi. Mais devine. J'avais jamais embrassé un garçon avant. Hoyt est la seule chose sympa qui me soit arrivée... depuis ma nouvelle vie. Je ne suis pas prête à aller plus loin...l'embrasser toute la nuit aurait suffi à mon bonheur. C'est de ma faute si mes crocs sortent quand je suis excitée ?

Sookie : Je crois qu'elle va me plaire.

Bill : Ne fais pas l'erreur de croire que vous pourriez être amies. C'est une...

Sookie : Oui, j'ai pigé. C'est une vampire. Crois-moi, j'ai retenu la leçon. Mais on devrait l'emmener à Dallas. Ça serait bon pour toi, parce qu'au fond, tu n'aimes pas les vampires, même si tu en es un.

Bill : Donc?

Sookie : Se haïr, c'est mal.

Bill : Je suis un vampire. Je suis censé être tourmenté.

Sookie : Tu n'es pas qu'un vampire. Et elle n'a pas à l'être non plus. Apprends-lui à marcher sur le fil entre vampire et humain.

Bill : Mais oui, je maîtrise ça si bien.

Sookie : Alors, apprenez l'un de l'autre

Bill : C'est si différent pour elle. De mon temps, une seule option : vivre en dehors du monde humain, comme un hors-la-loi. Un chasseur. Les humains n'étaient que des proies. Je l'envie. Je vais devoir appeler l'agence, réserver deux cercueils de voyage, au lieu d'un seul.

Sookie : N'est-ce pas excitant ? Notre premier voyage ensemble. Voyons, Bill. J'étais presque morte hier soir. Encore. Accorde-moi au moins ça.

 

 

 

Daphne et Sam sont dans le lac.

 

Daphne : Tu fais ça souvent ?

Sam : Nager ?

Daphne :  La nuit.

Sam : À vrai dire, oui.

Daphne : J'aime quand c'est sombre. Tu dois te concentrer sur tes autres sens. C'est fou ce qu'on peut ressentir, en se privant de la vue. Tu vois ?

Sam : C'est aussi parce que c'est désert. Pas de bateaux, pas de voiture braillant de la musique pourrie, personne gueulant des conneries à cause de l'alcool.

Daphne : Rien que le monde. Comme il était aux origines.

Sam : C'est un peu le paradis, Bon Temps.

Daphne : Ce petit bled de ploucs ?

Sam : Pourquoi pas ?

Daphne : Y a vraiment rien à foutre, déjà.

Sam : Donc, moins de choses pour te distraire de vivre pleinement l'instant présent.

Daphne : Et les abrutis agressifs qui vivent ici ?

Sam : Qui sont une clientèle fidèle. Dès qu'ils aiment un endroit, ils ne cherchent plus ailleurs. Et ils picolent.

Daphne : T'es quoi, recruteur en chef ?

Sam : Juste un mec qui aime où il vit.

Daphne : Home sweet home, huh?

Sam : Je le croyais. Je sais pas, je vais peut-être partir bientôt.

Daphne : Pour où ?

Sam : Sans doute un endroit comme ici.

Daphne : Tu n'as jamais vécu en ville ?

Sam : Les villes révèlent le pire des gens. Ils perdent le contact avec la nature, avec leurs racines.

Daphne : Les gens font pareil ici.

Sam : Différemment.

Daphne : J'ai les orteils tout fripés et j'ai envie de pancakes. Il y a un routier ouvert 24/24 sur la I-20 vers Arcadia, qui fait les meilleurs…

Sam : Pancakes à la patate douce.

Daphne : Tu connais ? Tu veux venir avec moi ?

Sam : J'ai pas si faim que ça.

Daphne : T'as peur que je te voie nu. J'ai déjà vu des garçons avant. L'eau, c'est pas vraiment opaque.

Daphne sort de l'eau. Sam voit une grosse griffure sur son dos.

 

 

Tara : Je promets de chercher un appart dès que...

Sookie : Je t'ai demandé d'emménager pas de squatter. Tu es de la famille. Une limo vient me chercher à 17 h, alors...

Tara : .J'arrive. Je t'aime plus que tout.

Sookie : Et moi encore plus.

Maryann : Qui tu aimes plus que tout ? Tu as prévu quoi, aujourd'hui ?

Tara  : Je crois que je vais partir.

Maryann : Du boulot ? Fabuleux.

Tara : Non, je vais vivre avec Sookie.

Maryann : Désolée de l'apprendre

Tara : Vivre ici a toujours été temporaire.

Maryann : Tout est temporaire, Tara.

Tara : J'ai pas envie de danser, là, OK ?

Maryann : Bien sûr. Qu'y a-t-il ? Tu t'adaptais si bien ici et tu semblais t'éclater hier soir.

Tara : Tout le monde s'est un peu trop éclaté hier soir. Tu peux dire à Eggs que je suis partie ?

Maryann : Bien sûr. Tu vas me manquer.

Tara : Merci beaucoup pour tout.

Maryann : Tu en ferais autant pour moi. Pars. Épanouis-toi. Et ne te refuse jamais rien.

 

 

 

Jason : Je sais pas qui était Lazare, mais c'était pas le premier vampire. C'est connu, c'était Dracula.

Luke : Dans la Bible, demeuré. Jésus a ressuscité Lazare. 

Jason : Alors, il a fait le premier vampire ? Jésus était peut-être le premier. Il a aussi ressuscité ! Et il a dit aux gens : "Buvez tous mon sang. "Ça vous donnera des pouvoirs."

Luke : Il a jamais dit ça.

Un autre gars : Le premier vampire, c'était Caïn. Être vampire, c'est sa marque. La punition de Dieu

pour avoir porté le Mal sur Terre en tuant son frère.

Luke : Le mal initial, c'était Ève croquant la pomme. Comme en anglais : "Evil", le Mal.

Jason : C'était pas le Mal. Juste contourner la règle. Le Mal, c'est faire le choix prémédiqué d'être un connard.

 

On entend au haut-parleur : Jason Stackhouse, le révérend Newlin vous attend près des bureaux d'administration.

 

Luke : Tu peux être sûr d'une chose : Dieu fera en sorte que le Mal soit puni

Jason : Alors, explique-moi l'Europe.

 

 

Reverend Newlin : Salut. Belle bête, non ? On va se faire une balade.

Jason : Un souci ?

Newlin : Nous en avons tous, Jason, tant qu'il y a des vampires.

 

 

Sookie : J'ai toujours pas vidé ma chambre, mais tu peux l'utiliser. Et à mon retour, on fêtera ça comme il faut. En attendant...joyeux anniversaire ! Elle me manque tant.

Tara : Je sais.  À moi aussi. Mais, pourquoi avoir choisi Dallas ?

Sookie : Bill a des obligations, là-bas.

Tara  : Ils veulent encore profiter de tes dons de télépathie ?

Sookie : Bill sera là pour me protéger.

Tara : Pourquoi t'es avec lui, s'il te force à faire ça ? Il est si bon au pieu ?

Sookie : Plutôt bon. Et je l'aime.

Tara : Oui, mais...

Sookie : Tu peux pas rester là, à attendre un homme idéal, qui ne viendra jamais. La vie est trop courte ! De plus, il ne me force à rien. J'ai accepté pour sauver ton cousin. Merci, de rien. Il te l'a pas dit ?

Tara : Dit quoi ? Je savais même pas qu'il était revenu. Il va bien ?

 

 

Dans la salle du docteur, au bureau de police. Miss Jeanette (morte) est sur la table.

 

Le docteur : J'ai entendu qu'une panthère a été vue à Nakatosh.

Bud : C'est trop large pour une panthère.

Le docteur  : Et je peux vous dire qu'il y a un sacré poison. Je pense que ça l'a paralysée. Elle était vivante quand le coeur a été enlevé.

La collègue de police : Alors, c'était un animal ?

Le docteur : Les marques, oui. La poitrine, par contre, a été découpée au couteau. Les incisions sont nettes. À moins qu'il y ait un animal qui chasse au couteau.

Bud : On a affaire à une collaboration humain-animal.

La collègue de police : Bud, ça n'a aucun sens.

Bud : Je faisais ce que les gens ayant de l'humour appellent une blague.

La collègue de police : Désolée. Une noire est paralysée, puis charcutée à mort dans la ville où je vis. L'humour m'avait échappé.

 

Andy arrive.

 

Andy : Je veux des infos sur le cochon dans ton rapport de l'accident de Tara.

Bud : Qu'est-ce que tu fais à chercher dans ces dossiers ?

Le docteur : Je vais à la salle de sport. J'ai passé du temps torse nu, récemment. Vous fermez en partant ? D'accord ?

Andy : Tu as bien vu ce cochon ?

La collègue de police : Y avait pas de cochon. Tara était ivre et est sortie de la route. Elle inventait pour le cacher

Andy : Marron ? Je l'ai vu dans une maison de poupée.

Bud : Tu es soûl. Au travail !

Andy : C'est faux. T'as jamais bu une bière la journée ?

Bud : Je suis pas alcoolique

Andy : Juste un vieux con, qui ne sait rien sur rien et qui ne veut pas apprendre.

La collègue de police : Pas cool, Andy.

Andy : Je sais. Désolé, Bud.

Bud : Je sais. Mais je dois pouvoir compter sur toi et c'est impossible si tu bois. Donne-moi ton badge.

Andy : Putain, non.

 

 

Tara : Je sais que tu es là. Même si tu réponds pas au téléphone.

Lafayette : Putain, fais chier.

Tara : Pourquoi j'ai dû apprendre ton retour par Sookie ?

Lafayette : Elle t'a dit quoi ?

Tara : On t'a tiré dessus, dévoré et enchaîné dans un donjon vampire.

Lafayette : Elle devrait apprendre à la fermer, et toi aussi.

Tara : T'es allé à l'hôpital ?

Lafayette : Il va se passer quoi, aux urgences, pour blessure par balle ? Pas de police dans mes affaires.

Tara : Il te faut un médecin.

Lafayette : Pour quoi ? Avoir des pilules que j'ai déjà ? Jouer avec le diable, c'est fini pour moi. Tout va bien aller.

Tara : Je vais rester ici pour m'occuper de toi.

Lafayette : Pas question.

Tara : C'est mon anniversaire !

Lafayette : Je suis pas d'humeur à faire la fête, là.

Tara : Pas besoin de faire quelque chose. Juste regarder la télé.

Lafayette : Pouffiasse, tu sais que je t'aime, d'accord ? Mais j'ai passé deux semaines à croire que j'allais mourir. J'ai pas du tout envie de m'occuper de toi, ce soir. D'accord ?

Tara : Si t'y passes, je serai en pétard.

Lafayette : Bienvenue au club.

 

 

Au Merlott's

 

 

Terry : Tu pars pas ?

Sam : Pas encore.

Terry : Tu restes, alors ?

Sam : Non, pas encore parti.

Terry : Donc tu pars vraiment.

Sam : Pas encore parti.

Terry : Ducon.

Sookie : C'est quoi, le plat du jour ?

Terry : J'ai ce qu'il faut pour un Chili du Bagnard.

Sookie : Sûr ? La dernière fois, t'avais oublié les chips au maïs.

Terry : Merde ! Bon. On va juste appeler le résultat... La ratatouille de Terry. Rataterrytouille.

Sookie : Tout doux.

Terry : Je sais pas si je peux gérer ça.

Sookie: Gérer quoi ?

Terry : Tenir le resto quand Sam partira. Y a trop de pression.

Sookie : Sam s'en va ?

Terry : Il devait partir ce matin.

Sookie: Tu comptais me le dire ?

Sam: T'étais pas là.

Sookie : Tu vas où ? Pour l'amour de Dieu, Sam. J'ai l'air de te mener en bateau, mais essaye de comprendre ! Grand-mère a été assassinée, René me pourchassait. Je pensais Bill disparu.

Sam : Jésus, Marie, Joseph. J'ai vraiment pas le temps.

Sookie : Si tu tiens à notre amitié, tu devrais en trouver.

Sam : Écoute, j'ai de sérieuses merdes à gérer. Tes états d'âme ne sont pas ma priorité.

Sookie : J'ai aussi de sérieuses merdes à gérer ! Et à cause de ça, je vais devoir... prendre quelques jours.

Sam : OK. Je serai probablement plus là à ton retour.

Sookie : Tu veux vraiment que ça finisse comme ça ?

Sam : T'as mieux ?

Sookie : Je sais pas, Sam, mais balancer des années d'amitié, ça me semble assez con.

 

 

Retour avec Jason. Il joue à tuer des vampires sur des photos avec le Révérend Newlin.

 

 

Newlin : Bien ! Vise ça ! C'est parti !

Jason : M. Vampire ! T'es mort ! Qu'est-ce que t'en dis ? Saleté de fils de pute. Désolé.

Newlin : T'es un sacré tireur ! On va remplacer tes balles d'argent par du bois.

Jason : En argent, c'est plus cool.

Newlin : Mais ça ne tue pas. Ça les assomme et on peut les planter. Si tu vises le cœur avec une balle de bois, ça le plante sur place. Ça les fait exploser. On m'a dit.

Jason : En fait, ils se désagrègent, comme un ballon plein d'eau.

Newlin : Tu l'as vu ? Merde, je suis jaloux. Ça doit être quelque chose de voir l'incroyable pouvoir de Dieu anéantir le Mal juste devant ses yeux. Un jour. Bientôt.

 

 

Tara regarde la télévision chez Sookie.

 

 

"Pour le jeune Rafael Cordova, c'était le début de la plus longue journée de sa vie. Ce fut sa première course de taureaux, la semaine de ses dix-huit ans, suivant les traces de ses deux frères aînés, cinq courses consécutives sans une égratignure."

 

 

Eggs, Maryann etc : Surprise!

Maryann : On t'a fait peur ? Oh, mon Dieu !

Tara : Qu'est-ce...

Maryann : On devrait pas être seul à son anniversaire.

Tara : Comment vous avez su ?

The employed of Maryann : La cuisine ?

Tara :  C'est par là.

Maryann : Par là.

Eggs : Pourquoi tu pleurais ?

Tara : Je pleure toujours à mon anniversaire. C'est le pire des jours. Quoi que je fasse, je finis par pleurer. C'est toujours pourri.

Eggs : Cette année, ça va changer. Je te le promets.

Maryann : On organise cette fête depuis des jours, mais tu as tout bouleversé en déménageant.

Tara : Un gâteau de mariage ?

Maryann : Mariage, anniversaire, c'est pareil. Tout est question de chasser le passé et d'accueillir les mystères de l'avenir. On va avoir du bon temps, ce soir. Je le sens. J'ai téléphoné toute la journée, pour appeler tous tes amis.

Tara : Quels amis ?

 

 

Retour à la Confrérie du Soleil.

 

Reverend Newlin : Chérie ? Deux Buds.

Mrs Newlin : Deux ?

Reverend Newlin : C'est bon ? Ça sert à ça, les congés, boire une bière et se relaxer.

Mrs Newlin : Bien. Une, deux.

Reverend Newlin : C'est bon. Santé ! Ça se passe bien ? Tu t'amuses ?

Jason : C'est juste parfait.

Reverend Newlin : Tu aimes la country ?

Jason : Je peux pas m'en passer.

Reverend Newlin : J'écoute surtout...

 

 

Jason commence à rêver à Madame Newlin.

 

Reverend Newlin : ... j'aime chasser, et je chasserai le caribou.

Jason :  Vraiment ?

Reverend Newlin : T'imagines que Sarah était végétarienne ?

Jason : Je sais.

Reverend Newlin : Vraiment ? Elle te l'a dit ?

Mrs Newlin : J'espère que vous êtes prêts pour de la vraie décadence sudiste.

Reverend Newlin : On ne mange pas ses côtelettes. On prend un bain dedans. Attends.

Mrs Newlin : Laisse-moi faire. Voyons ça.

Jason : Merci. Merci.

Mrs Newlin : C'est bon ?

Reverend Newlin :  Ça sent bon.

Mrs Newlin : Bien. On défroisse tout ça.

Jason : Je me sens bien.

Mrs Newlin : Jason a la carrure d'un vrai soldat de Dieu.

Reverend : Je pensais à la même chose.

Jason : Non, j'ai encore du chemin.

Reverend : Pas autant que tu le croies. Dieu t'a choisi...

Mrs Newlin :  Amen.

Reverend : ... pour une glorieuse mission.

Mrs Newlin : Louée soit Sa Lumière.

Reverend : Nous formons une armée spirituelle d'élite appelée les Soldats du Soleil. Et Jason, on te veut. Dieu te veut.

Mrs Newlin : Quelle bénédiction !

Jason : Bien.

 

 

Au Merlott's.

 

Daphne : Un autre Whisky Coca.

Sam : Je m'occupe de lui.

Arlène : C'est mort, ce soir. Une chance pour toi.

 

Sam : Je croyais que t'avais arrêté.

Andy : Moi aussi.

Sam : Je veux pas que ta soeur m'en veuille si tu démolis sa voiture. Alors, je te sers plus.

Andy : Va chier, Merlotte.

Sam : C'est le Whisky qui parle sinon je te dirais, "Va chier aussi".

Andy : J'ai même plus de bureau. Bud a pris mon badge.

Sam : Il te le rendra quand tu seras sobre. Rentre.

Andy : Pour que mes culs serrés de soeur et de grand-mère me regardent comme un raté ? Non, merci.

 

Sam : Plus de verre pour Andy.

Arlène : C'est le seul ici. Personne n'est entré depuis une heure.

Sam : Donc ?

Arlène : On ferme plus tôt et on va à la fête de Tara.

Sam : Tara fait une fête ?

Arlène : Oui. Chez Sookie. Pour son anniversaire. Tu sais cette femme élégante, amie avec Tara ? Elle organise, et il paraît qu'elle sait faire une fête.

Andy : Ça, c'est sûr. Je peux vous le dire. Bouffe fantastique. Faut que j'interroge Tara pour le cochon.

Arlène : On peut y aller ?

Daphne : Où ?

Arlène : À la maison.

Andy : À la fête chez les Stackhouse.

Daphne : Une fête ? Comptez sur moi. J'ai travaillé assez dur pour aujourd'hui. Tu y vas ?

Sam : Je pense pas.

Daphne : J'espère que si.

 

 

La mère de Tara arrive.

 

Sam : Hey, Madame Thornton.

La mere de Tara: Tara est là ?

Sam : Non, pas aujourd'hui. Aux serveuses : Allez-y. Allez-y, je fermerai.

La mere de Tara: Comment elle va ?

Sam : Bien. Autant que je sache.

La mere de Tara: Vous êtes plus ensemble ?

Sam : Bonne nuit, Arlene.

La mere de Tara : C'est son anniversaire. Vingt-six ans. Vous lui donneriez ça ? Je sais pas à qui demander d'autre.

Sam : Bien sûr.

La mere de Tara : Merci.

 

 

" Anubis Airlines, bienvenue à Dallas, la plus amicale des destinations pour vampires dans le grand État du Texas."

 

Sookie : C'est moi ! J'ai toujours aimé ça. On dirait de l'alcool pour poupées. J'en ai eu 10.

The driver : Je vous attendais avant la nuit.

Sookie : On a eu du retard.

Le conducteur : Attendez à l'intérieur. J'ai laissé le contact.

Sookie :  Merci. Ça va

Le conducteur : Allez-y. Il y a de la coke dedans. Il pense: Rentre dans la voiture, espèce de pute.

Sookie : Enlevez vos mains !

 

Bill arrive dans son cercueil avec Jessica.

 

Bill : Fais un bruit et ce sera ton dernier.

Jessica : Comment ça s'ouvre ce truc ? Aidez-moi à sortir. À l'aide !

 

 

Sam arrive à la fête de Tara.

 

Maryann : Un cadeau ? Pour moi ? J'adore les cadeaux.

Sam : C'est pour Tara. De sa mère.

Maryann : Les cadeaux sont dans le salon. Je dois dire, je suis impressionnée de te voir ici.

Sam : Écoute. Vas-y, change-moi, mais tu te démasqueras en le faisant.

Maryann : Me démasquer d'être ?

Sam : D'être quoi que tu sois. J'ignore ce que tu fais, mais je tiens à ces gens. Et je ne resterai pas impassible si tu leur fais du mal.

Maryann : Même quand ils te jettent ou te préfèrent un homme mort ? T'es pas vraiment un mâle dominant, n'est-ce pas ?

 

Tara : C'est qui, ces gens ?

Eggs : Je vois personne.

Tara : Car tu ne vois que moi.

Eggs : Et tu n'aimes pas ça, c'est ça ?

Tara : Sérieux, c'est qui, ces gens ? Pourquoi ils apportent des cadeaux ? Pas que ça me gêne.

Eggs : J'adore comme tu bouges.

Tara : J'adore danser. J'ai oublié la dernière fois.

Eggs : C'est pas bien. Ceux qui dansent comme toi devraient danser chaque jour.

 

 

Tout le monde danse. Maryann prend le cadeau de la mère de Tara et le jette.

 

Aéroport de Dallas, dans la voiture de l'homme qui voulait emmener Sookie. Bill l'hypnotise.

 

Bill : Dis-moi ton nom.

L'homme : Leon.

Bill : Très bien, Leon. Personne ne te fera de mal. Tu veux essayer ?

Jessica : Je peux ?

Bill : Viens. Rapproche-toi, pour capter son regard. Et te laisser aller. Laisse-toi être morte. Tu le sens ? Tu es vide. Une page blanche. Maintenant, attire son esprit en toi.

Jessica : Tout va bien se passer. Il n'y a rien à craindre.

 

Sookie (à Bill) :.Ne t'en fais pas. Tout ira bien. Tu as été gentil.

 

Jessica : Ça va aller.

 

Bill : Donc quelqu'un savait que tu venais.

Sookie : Qui est derrière ça ? Des vampires ?

Bill : Trop brouillon. Cette Église...

Sookie : Ils sont peut-être fous, mais ça reste une Église. Ils ne vont pas kidnapper quelqu'un.

Bill : Les Églises ont fait bien pire tout au long de l'Histoire.

 

Jessica : Crois en moi.

 

 

Retour chez Jason.

 

Luke : C'est pour quoi, cette tête de con ?

Jason : Je déménage. Je vais être un Soldat du Soleil.

Luke : Vraiment ?

Jason : Tu connais ?

Luke : Bien sûr, je suis là pour ça. Tu te sens spécial.

Jason : Y a pas de mal à se sentir bien en accomplissant quelque chose. Mais tu comprendrais pas.

Luke : Donc, tu penses être...le seul qu'ils vont promouvoir ? Le seul du camp?

Jason : C'est la vie.

Luke : C'est la vie pour 14 autres personnes. Dont moi.

Un autre gars : Et même quatre filles

Jason : C'est bien. Félicitations. Vous dormez aussi chez eux ?

Luke : J'ai saisi. La femme du prêcheur veut un jouet.

Jason : Quoi?

L'autre gars : Elle veut tâter de ton bifteck.

Luke : Comment j'ai pu manquer ça.

Jason : C'est faux. Et vous devriez pas parler de Sarah comme ça.

Luke : Tu travailles vite.

Jason : Je travaille pas. Elle est mariée !

Luke : Fonce. Elle est bonne.

Jason : Elle est pas comme ça. J'ai mérité ça.

Luke : Ça, j'en suis sûr.

Jason : Va te faire.

 

 

A Dallas, à la réception de l'hôtel.

 

La réceptioniste : Vous avez réservé une chambre sans lit ?

Sookie : Non, il nous en faut un.

La réceptioniste : Bien sûr. J'ai une chambre sans lumière avec un grand lit. C'est une suite. Doublement insonorisée.

Bill : Et une chambre en plus, pour ma... Comment dois-je l'appeler ?

Sookie : Il n'y a pas un mot de vampire ?

Bill : Progéniture.

Sookie : Dis que c'est ta pupille. Tu as une pupille, comme Bruce Wayne.

 

Jessica est toujours avec Leon.

 

Jessica : Je peux avoir ton portable ? Merci, Leon. Tout va bien. En fait, tout ne va pas bien. Toutes tes pires craintes vont devenir vraies. Sauf...si tu cries à pleins poumons : … Elle lui chuchote quelque chose à l'oreille.

 

 

Bill : La chambre est bien payée, n'est-ce pas ?

La réceptioniste : Oui, tout est à la charge de M. Northman.

 

Leon : Becky Eubanks est une pute qui a laissé Chase la doigter à l'église.

 

Bill : Elle est nouvelle.

 

 

 

A Bon Temps, Maryann fait une sorte de danse à la fête de Tara. Cette dernière s'apprête à faire l'amour avec Eggs. Eric quant à lui va trouver Lafayette.

 

 

Eric : Bonsoir, Lafayette.

Lafayette : Tu peux pas entrer sans invitation et je suis pas si fou.

Eric : Tu devras bien sortir. J'ai tout mon temps.

Lafayette : Tu m'as laissé partir !

Eric : Je t'ai fait un cadeau précieux. Celui de ne pas te tuer. Et je viens te donner autre chose. L'élixir de guérison qu'est mon sang millénaire.

Lafayette : Je pense pas que ce soit une bonne idée.

Eric : Ta jambe est infectée. Je le sens. Si tu la soignes pas, tu vas la perdre.

Lafayette : Pourquoi tu me donnerais ton sang ?

Eric : Je t'aime bien.

Lafayette : Mon cul. Tu veux pouvoir me pister. Pourquoi ?

Eric : Tu comptes beaucoup pour Sookie. Et ce qui compte pour Sookie...m'intrigue. Tu n'as pas vraiment le choix. Tu le sais.

Lafayette : Putain.

 

 

Retour à Dallas.

 

 

Bill : Leon, regarde-moi. Regarde-moi. Tout va bien se passer.

Leon : C'est faux. Mes pires cauchemars.

Bill : Qu'as-tu fait à cet homme ?

Jessica : Je téléphone !

Sookie : Peut-être en touchant son épaule. Toucher m'aide parfois à mieux entendre leurs pensées.

Bill : Qui t'envoie ?

Leon : La Communauté du Soleil.

Bill  : Vous êtes membre ?

Leon : Non, ils m'ont engagé..

Bill : Qui, en particulier ?

Leon : C'était au téléphone. L'argent a été déposé à la gare routière.

Bill : Dans quel but t'ont-ils engagé ?

Leon : Enlever un humain accompagnant Compton et leur amener.

Sookie : Vous savez mon nom ?

Leon : Je savais même pas que vous seriez une femme. Je sais juste qu'un vampire utilise un humain pour trouver Godric.

Sookie : Vous savez où il est ?

Leon : Non, je ne sais pas.

Bill : Tu as fait du bon travail.

Leon : Vous pensez ?

Bill : Bien sûr. Que pouvais-tu faire ? On est jamais arrivés. C'est pas ta faute.

Leon : L'avion est pas arrivé

Bill : On était pas dedans.

Leon : J'étais nerveux pour rien.

 

 

Eric (à Lafayette qui suce le sang de son bras) : Ça suffit. Sois pas gourmand.

 

 

Eric au téléphone : Tu devais appeler à ton arrivée.

Bill : Il y a eu une embuscade.

Eric : Qui ?

Bill : Tu le sais très bien. La Communauté du Soleil. Pourquoi tu m'en as pas parlé ?

Eric : J'en étais pas sûr. Maintenant, si.

Bill : Tu aurais pu me parler de tes doutes

Eric : J'aurais pu, mais je l'ai pas fait. Rappelle-toi, je suis ton shérif. On est pas égaux. Si ça te plaît pas,

vois avec le magistrat. Ou avec la reine.

 

 

Lafayette : Prends ça. Voilà. Prends ça. Putain, prends ça.

Eric : Ta jambe, ça va ?

Lafayette : Merde, j'ai envie de danser.

Eric : Content pour toi.

Lafayette : Allez, allez.

Eric : Je dois y aller.

Lafayette : Vegas, baby. Vegas, baby, Vegas, baby.

 

 

Jason s'installe dans sa nouvelle chambre, dans la maison des Newlin..

 

Mrs Newlin : Tu t'acclimates bien ?

Jason : Oui. Merci, madame.

Mrs Newlin : C'était une journée vraiment sympa.

Jason : C'est vrai..

Mrs Newlin : Tu es nerveux ?

Jason : Un peu.

Mrs Newlin : Pourquoi ?

Jason : C'est juste que... je n'avais... jamais été dans un endroit aussi joli. C'est un peu trop.

Mrs Newlin : Trop mignon. Je suis vraiment fière de toi.

Jason : Arrêtez.

Mrs Newlin : Vraiment... fière.

Jason : Je peux poser une question ? Je suis le seul à habiter ici, chez vous ?

Mrs Newlin : On a un dortoir pour les soldats, mais seulement pour quatorze. Et tu es le quinzième.

Jason : D'accord.

Mrs Newlin : Et aussi le meilleur. Celui qui porte nos plus grands espoirs.

Jason :  J'essaierai de pas vous décevoir

Mrs Newlin : Fais donc ça.

Jason : OK.

Mrs Newlin : Et s'il te faut quoi que ce soit, fais-le-moi savoir, on est au bout du couloir. Les grandes portes battantes.

 

 

Sookie and Bill sont ensemble sur le lit de leur chambre d'hôtel.

 

Eric : C'est Eric. Tu voulais parler.

Bill : C'est important.

Eric : Retrouve-moi au bar.

Sookie : Purin.

.

 

Eric : Je t'admire, Bill. Seul un vrai vampire peut admettre qu'il ne peut protéger son humain.

Bill : Et seul un vrai monstre se fiche de tout le monde, et de tout en dehors de lui.

Eric : Je tiens aux autres.

Bill : Tu tiens à Godric. Tu n'es pas responsable de Dallas, ni du Texas. C'est personnel. Pourquoi ?

Eric : J'espère que tu apprécies ton ersatz de sang qui me coûte 45 $.

Bill : Je comptais pas le boire, je voulais juste que tu le payes.

Eric : Tu es si mature.

Bill : Réponds à la question. Pourquoi cette allégeance ?

Eric : Il est très aimé de ses sujets.

Bill : Seuls les monarques ont des sujets, pas les shérifs.

Eric : Godric aurait régné sur le Texas, s'il l'avait voulu. Il aurait pu régner sur n'importe quel territoire. Il est deux fois plus vieux que moi, et très puissant. Personne ne le surpasse au Nouveau Monde.

Bill : S'il est si puissant, comment ont-ils pu l'enlever ?

Eric : C'est bien ce qui m'inquiète. Si un vampire tel que lui peut être ravi par des humains, aucun de nous n'est en sécurité..

Bill : Que veux-tu pour libérer Sookie de son engagement ?

Eric : Rien. Et comme tu aimes tant les humains, je pense que tu voudras les protéger. Les vampires, ici, jouent les cowboys, s'ils récupèrent pas Godric, ils réclameront justice. Ils attaqueront des gens.

Bill : Attaquer ouvertement des humains ? C'est dément.

Eric : C'est le Texas.

 

 

A la fête de Tara, dans la maison de Sookie. Sam et Daphne.

 

Sam : Bon sang.

Daphne : Tiens.

Daphne : Je voulais faire ça depuis que tu t'es pointé. (Il s'embrassent).

Sam : Je me demande si c'est une bonne idée.

Daphne : C'est une super idée. T'es sacrément mignon... et charmant et négligé, avec ces cheveux poivre et sel, et ce petit nez sexy. Et, sérieux, tu sais porter le jean. Qu'est-ce qu'il y a ?

Sam : Écoute, je dois te dire un truc.

Daphne : Non.

Sam : Si.

Daphne : Pas besoin. Je sais ce que tu es.

.

 

 

Sookie : Qui est-ce ?

Jessica : J'ai commandé un truc. C'est cool ?

Le serveur : Homme. Hétéro. B négatif.

Travis : Salut, je suis Travis.

Jessica : C'est pour moi.

Sookie pense : Je suis censée faire quoi ? Bill veut pas qu'elle fasse ça. Quel âge il a ? Il a l'air à peine majeur.

Le serveur : Il a 21 ans

Sookie pense : Bizarre. Il lit dans mes pensées ?

Le serveur pense : C'est le cas. Merde Barry. Souris et fais comme  si c'était une coïncidence. Ferme-la.

Sookie (dit) : Mais c'est pas une coïncidence, Barry. Barry, attendez.

 

 

Fin de l'épisode.

Jason comes in his room and sees all the people who are lying on the floor, full of blood. Someone comes and put him on the ground.

 

The man : I can smell that hot blood just under your skin, and, cowboy, you smell awesome.

Jason : Fuck you.

The man : That can be arranged. But I'm gonna kill you first.

 

It was a joke. Jason has believed it was a vampire.

 

Luke : Teacher's pet was scared.

People : You got him.

Jason : I was scared. Vampires are scary.

Luke : How's that lip?

Jason : It's okay. How's your nose? Jason hits Luke. Vampires are not a joke! There's a war going on.

And you're either on the dark side or you're on the side of the light. And there ain't no in-between.

Luke : I think you broke my nose.

 

 

Bill and Jessica are in the living room. Bill and Sookie arrive.

 

 

Hoyt : I'm so sorry, okay, Bill? I know how this must look.

Bill :  Get out of my house.

Sookie : Bill, do not hurt him.

Hoyt : I swear, I wouldn't let it go any further.

Bill :  I said, get out of my house.

Jessica : It's my house too.

Bill : Jessica, upstairs.

Sookie : Okay, let's all just try to calm down.

Hoyt : Good idea.

Bill : Are you gonna leave, or am I gonna have to throw you out through a window that is closed?

Sookie : Bill, that is just rude.

Bill : Sookie, I've got this.

Hoyt : I'm going. I'm going. I wasn't gonna do nothing.

Bill : It's not her that I'm protecting

Hoyt : I don't believe him for a minute.

Bill : We established there was to be no hunting in this house.

Jessica : Look, I know you feel like shit because you had to make me, and you should feel like shit.

But guess what. I'd never even kissed a boy before that. Meeting Hoyt's the only good thing that's happened to me since my whole new life started. Now, I'm not ready for anything to happen too fast.

I'd have been happy just to go on kissing him all night long. Now, is it my fault my fangs come out when I get turned on?

Sookie : I think I'm going to like her.

Bill : Do not make the mistake of thinking you two can be girlfriends. She is...

Sookie : Yeah, I get it. She's a vampire. Believe me I learned my lesson about that. But, Bill, I think we should take her with us to Dallas. I think it would be good for you, because I think, deep down, you don't like vampires even though you are one.

Bill : So?

Sookie : Hating yourself is a bad thing.

Bill : I am a vampire. I am supposed to be tormented.

Sookie : You're not just a vampire. Jessica doesn't have to be either. You can teach her how to walk that line between vampire and human.

Bill : Yes, because I have mastered that.

Sookie : Okay, so you can teach each other.

Bill : It's so different for her. When I was made, one had no choice but to live completely outside the human world as an outlaw. A hunter. Humans were prey and nothing else. I envy her. I'll need to call the airline to arrange for two travel coffins instead of just one.

Sookie : Isn't it exciting? Our first trip together. Oh, come on, Bill. I was almost killed last night. Again. At least give me this.

 

 

Daphne and Sam are in the see.

 

Daphne : Do you do this a lot?

Sam : Swim?

Daphne :  night.

Sam : Actually, I do.

Daphne : I love when it's dark. You have to focus\Non all your other senses. It's amazing what we can feel when you take away the "looking at things" part. You know?

Sam : I think it's also because there's no people here. Ain't no boats, no car stereos blasting crap music, nobody saying stupid things way too loud because they're drunk.

Daphne : Just the world. Like it was when it was brand-spanking-new.

Sam : It is kind of paradise, Bon Temps.

Daphne : This little old hick town?

Sam : Why not?

Daphne : There's not a whole hell of a lot to do, for one thing.

Sam : So there's less to distract you from just being where you are when you're there.

Daphne : What about the aggressively ignorant people that live here?

Sam : Who are very loyal clientele. Once they decide they like a place, they stop looking for anywhere else to go. And they like to drink.

Daphne : What are you, president of the JCs?

Sam : I'm just a guy who likes where he lives.

Daphne : Home sweet home, huh?

Sam : I thought it was. I don't know I might be heading off soon.

Daphne : Where to?

Sam : Someplace probably a lot like this.

Daphne : You ain't never lived in the city?

Sam : Cities bring out the worst in people. They loose touch with nature.

Daphne : It's where they come from do that here too.

Sam : Not in the same way.

Daphne : My fingertips are turning into raisins, and I feel like pancakes. There's a 24-hour truck stop out on I-20 toward Arcadia, makes the best...

Sam : Sweet potato pancakes.

Daphne : You know it? Do you wanna come with me?

Sam : I'm not really that hungry.

Daphne : You're worried about me seeing you naked. I have seen boy parts before. Water ain't exactly opaque. Daphne is getting out of the water. Sam sees big wounds on her back.

 

 

Tara : I promise I'll start looking for my own place as soon as I...

Sookie : I asked you to move in, not crash for a few days.  You're family. A limo is picking me up at 5 today, so..

Tara : .I'm on my way. Love you the most.

Sookie : Love you more.

Maryann : Who do you love the most? What do you have planned today?

Tara  :I think I'm gonna be taking off.

Maryann : For taking off work? Fabulous.

Tara : No, I'm gonna go live with Sookie.

Maryann : I'm very sorry to hear that.

Tara : I mean, me being here was always supposed to be temporary.

Maryann : Everything's temporary, Tara.

Tara : I don't really wanna dance right now, okay?

Maryann : Of course. What happened? You fit so well here, and you seemed to be having so much fun last night.

Tara : I think everybody was having a little too much fun last night. Will you tell Eggs I left?

Maryann : Sure. I'm gonna miss you.

Tara : Thank you so much for everything.

Maryann : I'm sure you'd do the same for me. Go. Flourish. And don't every say no to yourself.

 

 

 

Jason : I don't know who Lazarus was, but he sure as hell was not the first vampire. Everybody knows it was Dracula.

Luke : It's in the Bible, moron. Jesus brought Lazarus back from the dead.

Jason : So Jesus made the first vampire? Maybe Jesus was the first vampire. I mean, he rose from the dead too. And he told people, Hey, y'all, drink my blood. It'll give you special powers.

Luke : Jesus never said that.

An other guy : No, the first vampire was Cain. Being a vampire is the mark of Cain. It's God's punishment for bringing the first evil into the world by killing his brother.

Luke : The first evil was Eve eating the apple. That's why they call it "evil".

Jason : That wasn't evil. That was just skirting the rules. Evil is making the "premedicated" choice to be a dick.

 

We heard : Jason Stackhouse, please meet Reverend Newlin outside the administration offices.

 

Luke : There's one thing you can count on: God will make sure evil gets punished.

Jason : Then explain Europe to me.

 

 

Reverend Newlin : Morning. Ain't she a beauty? Let's you and me take a little trip together.

Jason : Am I in trouble?

Newlin : We're all in trouble, Jason, as long as there are vampires in the world.

 

 

Sookie : I still haven't moved into Gran's room, but you go ahead and take mine. And when I get back, we'll celebrate properly. Until then, happy birthday, I miss her so much.

Tara : I know. I do too. So why'd y'all pick Dallas for your trip?

Sookie : Bill has some business there.

Tara  :Hell, do those vampires wanna use your mind-reading again?

Sookie : I have Bill there to protect me.

Tara : Why are you even with this guy if he makes you do these things? The sex can'be that good.

Sookie : It's pretty good. And I love him.

Tara : Well, yeah, but...

Sookie : You can't just sit around saving your heart for some perfect idea of a man who's never gonna come along. Life is too damn short. Besides, Bill's not making me do anything.

I agreed to this to save your fool cousin, thank you very much.

Tara : He didn't tell you? Tell me what? I didn't even know he was back. Is he okay?

 

 

In the doctor's office. Miss Jeanette (dead)  is lying on a table.

 

The doctor : I heard there's been panther sightings in Nakatosh.

Bud : There are too wide for a panther.

The doctor  : I can tell you this: There's some nasty poison in that wound. My guess is it paralyzed her. She was alive when they took the heart, and that's what killed her.

The policewoman : So it was an animal?

The doctor : That did that, definitely. The chest was carved with a knife though. Yeah, I got real clear incisions, so unless you can think of an animal that can wield a hunting knife...

Bud : We are looking at a human/animal collaboration.

The policewoman : Bud, that doesn't make any sense.

Bud : I was making what people with actual sense of humor refer to as a joke.

The policewoman : I'm sorry. A black woman is paralyzed and then butchered to death in the town where I live. I didn't realize that was funny.

 

Andy is coming.

 

Andy : I wanna ask about the pig. I seen in this report you wrote up after Tara Thornton's car wreck.

Bud : Andy, what are you doing looking through those files?

The doctor : I'm going to the gym. Been spending some time with my shirt off recently. So, you guys lock up after me. Okay?

Andy : Did you get a good look at that pig?

The policewoman : There wasn't any pig. Tara was so drunk she drove off the road. She was making up shit to hide it.

Andy : Was it brown? Because I've seen that pig in a dollhouse.

Bud : Andy, you're drunk. On the job.

Andy :  I ain't drunk. Like you never had a beer in the middle of the day.

Bud : I'm not an alcoholic.

Andy : You're just a dumb old man who don't know anything about nothing who doesn't wanna learn.

The policewoman : That's not cool, Andy.

Andy : I know. I'm sorry, Bud.

Bud : I know you are. But I need to be able to count on you in this job, and I can't do that if you're drinking.

me your badge.

Andy : Hell, no.

 

 

Tara : I know you in there, even if you won't pick up the phone.

Lafayette : Damn, hooker, shit.

Tara : How come I have to hear about you being back from Sookie?

Lafayette : What else she tell you?

Tara : That you got shot and fed on and chained up in some vampire dungeon.

Lafayette : Sookie need to keeper mouth shut, and so do you.

Tara : you been to the hospital?

Lafayette : What you think gonna happen if I show up to the ER with a gunshot wound? I don't need the police up in my business.

Tara : You need to see a doctor.

Lafayette : For what? So they can give me drugs I already got? I don't left a message on Uncle Cyrus' voicemail. I'm gonna be okay.

Tara : I'm gonna stay here and make sure you're taken care of.

Lafayette : Oh, no, you're not.

Tara : It's my birthday.

Lafayette : Hooker, look. I'm not in the partying mood right now, okay?

Tara : You don't have to do anything.I'll sit here and watch TV with you.

Lafayette : Bitch, look, You know I love you, all right?  But I just spent two and a half weeks thinking I'm gonna die at any second. I ain't got it in me to take care of you tonight. All right?

Tara : If you die, I'm gonna be really pissed.

Lafayette : That makes the two of us.

 

 

At the Merlott's

 

 

Terry : I thought you were leaving.

Sam : Haven't left yet.

Terry :  That mean you ain't leaving?

Sam : Nope, it means I haven't left yet.

Terry :  So you are leaving?

Sam : Haven't left yet.

Terry : Dumbass.

Sookie : Are there any lunch specials?

Terry : I think I got everything I need to make Jailhouse Chili.

Sookie : Are you sure? Because last time, you forgot the corn chips.

Terry : Shit! Right. We'll just call whatever this turns out to be Terry's Scramble. Scrambled Terry's Scramble.

Sookie : Hush.

Terry : I just don't know if I can do it, Sookie.

Sookie: Do what?

Terry : Run this place when Sam leaves town. It's too much pressure.

Sookie : Sam's leaving town?

Terry : He's supposed to be this morning.

Sookie: Sam, were you gonna tell me you were leaving?

Sam: You weren't here.

Sookie : Where are you going? Oh, for Pete's sake, Sam. I know it seems like I led you on, but cut me some slack. My grandmother had just been murdered. Rene was after me. I didn't think Bill was coming back.

Sam : Jesus Christ, I really don't have time for this.

Sookie : If you care about our friendship I suggest you make time for it.

Sam : Look, I got serious shit that I'm dealing with right now. Making you feel better is not high on my list.

Sookie : I get serious shit that I'm dealing with too. And because of some of that shit, I'm gonna...need to take off a couple days.

Sam : Fine. I probably won't be here when you get back.

Sookie : Is that really how you want to leave things?

Sam : What other way is there?

Sookie :  I don't know, but throwing away years of friendship seems pretty damn stupid to me.

 

 

Back with Jason and Reverend Newlin. They are playing at a game that consist in killing vampires (in picture).

 

 

Newlin : All right! Here, aim this! Here we go!

Jason : Mr. Vampire. You're gone! How do you like me now, you scary-ass motherfuckers? Sorry.

Newlin : You are one hell of a shot, boy. We ought to give you wooden bullets instead of silver ones.

Jason : Silver bullets are way cooler.

Newlin : Silver bullets won't kill a vampire, they'll just bring him down so he can be staked. But if you shoot a Fanger straight in the heart with a wooden bullet, you are staking him right there. Makes them explode. So I hear.

Jason : They just kind of fall apart. It's like a water balloon.

Newlin : You've seen it? Damn, I'm jealous. That's got to be a sight watching God's awesome power just obliterate evil right in front of your eyes. One day. One day soon.

 

 

Tara is watching TV at home.

 

 

" For young Rafael Cordova, it was the beginning of the longest day of his life. Rafael first ran with the Pamplona bulls the week after he turned 18 following in the footsteps of his two older brothers, and had run five consecutive runs without a scratch."

 

 

Eggs, Maryann etc : Surprise!

Maryann : Did we scare you? Oh, my God!

Tara : What are y'all ?

Maryann : Nobody should spend their birthday alone.

Tara : How'd you even know?

The employed of Maryann : Kitchen?

Tara :  It's through there.

Maryann : It's this way.

Eggs : What were you crying about?

Tara : I always cry on my birthday. It's always the worst day. No matter what I do I end up crying, because my birthday always sucks.

Eggs : This is the year that changes. I promise you that.

Maryann : We have been planning this party for days, but you threw a major monkey wrench into things by moving out.

Tara : Is that a wedding cake?

Maryann : What's the difference? It's all about casting off the empty shell of what's dead and embracing the mysteries of what is yet to come. We are gonna have a wicked good time tonight. I can feel it in my bones. I've been on the phone all day calling all your friends.

Tara : What friends?

 

 

At the Light of the Day.

 

Reverend Newlin : Honey? Two Buds, please.

Mrs Newlin : Two beers?

Reverend Newlin : Is that good? That's why we need the day off, so we can have a beer and relax now and then.

Mrs Newlin : All right. One, two.

Reverend Newlin : It's really good. Here, cheers!  So how's it going? You having fun?

Jason : No, this is just great.

Reverend Newlin : Do you like country music?

Jason : I can't get enough of it.

Reverend Newlin : Mostly I listen to...

 

Jason stars to dream about Mrs Newlin.

 

Reverend Newlin : ... I really like to hunt, and I'd go hunting caribous.

Jason :  Really?

Reverend Newlin : Would you believe that Sarah used to be a vegetarian?

Jason : I know.

Reverend Newlin : Really? She told you that?

Mrs Newlin : I hope you boys are ready for some true Southern decadence.

Reverend Newlin : You don't really eat Sarah's ribs. It's more like you take a bath in them. Hang on a sec.

Mrs Newlin : Here let me. Let's see.

Jason : Thank you. Thank you.

Mrs Newlin : Is that good?

Reverend Newlin :  That smells good.

Mrs Newlin : All right, smooth that right there.

Jason : Feels good.

Mrs Newlin : Steve, I think Jason has the makings of a true soldier of God.

Reverend : I was just thinking the same thing.

Jason : No, I got a long way to go.

Reverend : Not as long as you might think. God has chosen you...

Mrs Newlin :  Amen.

Reverend : for His most glorious mission.

Mrs Newlin : Praise His light.

Reverend : We are forming an elite spiritual army called the Soldiers of the Sun. And Jason, we need you. God needs you.

Mrs Newlin : What a blessing.

Jason : All right.

 

 

At the Merlott's

 

Daphne : Another Scotch and Coke.

Sam : I'll take care of him.

Arlène : It's a slow night. Lucky for you.

 

Sam : I thought you quit drinking.

Andy :I thought I did too.

Sam : Well, I don't want your sister giving me grief if you wreck her car. So I'm cutting you off.

Andy : Fuck you, Merlotte.

Sam : I know that's the Scotch talking otherwise I might need to say, "Go fuck yourself".

Andy : I ain't even got an office anymore. Bud took my badge.

Sam : You'll get it back when you sober up and you know it. Now, go home.

Andy : So my tight-ass sister and even tighter-ass grandmamma can look at me like I'm a big loser? No, thanks.

 

Sam : No more drinks for Andy.

Arlène : He's the only one in here. No one else has come in for over an hour.

Sam : Your point?

Arlène : Let's close up early, I want to go to Tara's party.

Sam : Tara's having a party?

Arlène : Yeah. At Sookie's. For her birthday. You know that real elegant woman that Tara's friends with? She's throwing it, and I heard she knows how to throw a party.

Andy : She sure does. I can tell you that. Fantastic food. Now I need to ask Tara about a pig.

Arlène : So can we go?

Daphne : Go where?

Arlène : Home.

Andy : Party at the old Stackhouse place.

Daphne : Party? Well, you can count me in. I've been working hard enough for one day. You going?

Sam : I don't think so.

Daphne : I hope you change your mind.

 

Miss Thornton arrive (Tara's mother).

 

Sam : Hey, Miss Thornton.

Tara's mother : Tara here?

Sam : No, she's off today. To the girls : Y'all go ahead. Go ahead, I'll close up.

Tara's mother : How is she?

Sam : She's okay. As far as I can tell.

Tara's mother : Y'all ain't together no more?

Sam : Good night, Arlene.

Tara's mother : Today's Tara's birthday. Twenty-six years old. Would you give this to her? I don't know who else to ask.

Sam : Of course.

Tara's mother : Thank you.

 

 

"Anubis Airlines welcomes you to Dallas, the most vampire-friendly destination in the great state of Texas."

 

Sookie : That's me! I've always loved these. They're like booze for dolls. They gave me 10. You tell I was late.

The driver : Supposed to be here before sundown.

Sookie : We got delayed for take-off.

The driver : Why don't you go and wait  in the limo. I got the A.C. cranked up.

Sookie :  No, thanks. I'm fine.

The driver : Oh, go on. There's Cokes in there. He thinks: Just get in the goddamn limo, you stupid bitch.

Sookie : Get your hands off me!

 

Bill arrives in his "box" with Jessica.

 

Bill : Make a noise and it will be your last.

Jessica : How the hell does this thing open? Somebody help get me out of here. Help!

 

 

 

At Tara's party. Sam arrives.

 

Maryann : A present? For me? I love presents.

Sam : It's for Tara. From her mom.

Maryann : Gift table is in the dining room. Well, I have to say, I'm impressed by your showing up.

Sam : Okay, listen. Go ahead and turn me, but you will also reveal yourself in the process.

Maryann : Reveal myself as what?

Sam : As whatever the hell you are. I don't know what you're doing here, but these are people I care about. And I will not stand by if you try to hurt any of them.

Maryann :  Even when they've dumped you or chosen a dead man over you? You're really not an Alpha, are you?

 

Tara : Who are all these people?

Eggs : I don't see any other people.

Tara : Because you only got eyes for me.

Eggs : Yeah, you don't like that one bit, do you?

Tara : Seriously, who are all these people? And why are they bringing me presents? Not that I'm complaining.

Eggs : I like the way you move.

Tara : I love to dance. I can't even remember the last time I did.

Eggs : That's just wrong. Anybody that dances like you should dance every fucking day.

 

 

Everyone is dancing. Maryann takes the present of Tara's mother et throws it away.

 

 

Back at the Dallas's airport. In the car of the man who was angry with Sookie. Bill hypnotise him.

 

Bill : Tell me your name.

The man : Leon.

Bill : All right, Leon. No one is going to hurt you. Would you like to try?

Jessica : Could I?

Bill : Here. Lean in close so you can catch his gaze. And just let everything go. Let yourself be dead.

You feel it? You are empty. A vacuum. Now you can pull his mind into yours.

Jessica : Everything's gonna be okay. There's nothing to fear.

 

Sookie (to Bill) : Don't you worry about a thing. It's gonna be all right. You were very sweet with her.

Bill : Sookie, he was sent to abduct you.

 

Jessica : It's gonna be just fine.

 

Bill : Which means somebody\Nknew you were coming.

Sookie : Who do you think's behind it? Vampires?

Bill : Too sloppy. Maybe that church.

Sookie : Bill, they may be crazy, but they're still a church. They're not gonna kidnap anybody.

Bill : Churches have done much, much worse throughout history.

 

Jessica : Just trust me.

 

 

Back with Jason.

 

Luke : What's the dork face about?

Jason : I'm moving out. I'm gonna be a Soldier of the Sun.

Luke : Really?

Jason : You heard of it?

Luke : Of course I've heard of it, it's why I came here. I guess you feel pretty special.

Jason : Ain't nothing wrong with feeling good when you achieve something. I guess you wouldn't know.

Luke : So you think you were the only one they would choose to promote? The only one of this whole camp?

Jason : It is what it is.

Luke : It's 14 other guys is what it is. Including me.

An other man : Yeah, even four girls.

Jason : That's great. Congratulations. You gonna bunk at the Newlin's too?

Luke : I get it. Preacher's wife needs something to play with.

Jason : What?

The other man : She wants your hot beef injection.

Luke : I can't believe. I didn't see it sooner.

Jason : That ain't true. And you shouldn't talk about. Sarah that way.

Luke : You work fast.

Jason : I ain't working. She's married.

Luke : Go for it. She's hot.

Jason : She ain't like that. I earned this.

Luke : I'm sure you did.

Jason : Fuck you.

 

 

 

In Dallas. Hotel.

 

The receptionist : I have you down for a room with no bed?

Sookie : No, we need a bed.

The receptionist : Of course. I do have a light-lockable room with a king-sized bed. It's a suite. Double soundproofed.

Bill : With an adjoining room for my... What should I call her?

Sookie :  Isn't there a vampire word?

Bill : Progeny.

Sookie : Call her your ward. You have a ward, like Bruce Wayne.

 

Jessica is still with Leon.

 

Jessica :  you give me your cell phone? Thank you, Leon. Everything's OK. Actually, everything's not okay. All your worst fears are about to come true. Unless you scream at the top of your lungs: … She whispers at his hear.

 

 

Bill :  These accommodations are being covered by a third party, right?

The receptionist : Yes, sir, it's all been taking care of by a Mr. Northman.

 

Leon : Becky Eubanks is a stuck-up whore, who let Chase finger her in the church.

 

Bill : She's new.

 

 

 

In Bon Temps, Maryann makes a dance and Eggs and Tara are going in a room to make love. Eric is going the Lafayette's home.

 

 

Eric : Good evening, Lafayette.

Lafayette : You can't come into my house unless I invite you in and I ain't nowhere near that crazy.

Eric : You have to come out eventually. I have all the time in the world.

Lafayette : You let me go!

Eric :I gave you a very generous gift. The gift of not killing you. And I'm here to give you something else. The healing elixir that is my 1000-year-old blood.

Lafayette : I don't think that's a good idea.

Eric :Your leg's already infected. I can smell it. If you don't get that taken care of, you can lose it.

Lafayette : Why do you want to give me your blood?

Eric : I like you.

Lafayette : Bullshit. You want to be able to keep track of me. Why?

Eric : You obviously mean something to Sookie. And what Sookie finds meaningful, I find curious. You really have no choice, Lafayette. You know it.

Lafayette : Fuck.

 

 

Back in Dallas.

 

 

Bill : Leon, look at me. Look at me, Leon. Everything is going to be okay.

Leon : No, it's not. My worst nightmares.

Bill : What on earth did you do to him?

Jessica : I'm on the phone.

Sookie : Maybe if you put your hand on his shoulder. Sometimes touching helps me hear their thoughts better.

Bill : Who sent you?

Leon : Fellowship of the Sun.

Bill  : Are you a member?

Leon : No, they hired me.

Bill : Who specifically?

Leon : I'm not sure. It was over the phone. Money was put in a locker for me at a Greyhound station.

Bill : And they hired you to do what exactly?

Leon : Abduct a human with the Compton party and bring her to the church.

Sookie : Do you know my name?

Leon :No, ma'am. I didn't even know you were gonna be a woman. All I know is a vampire's using a human to find a vampire Godric.

Sookie : Do you know where he is?

Leon :No, ma'am, I do not.

Bill : You did very well. I'm sure your employers will be pleased.

Leon : Think so?

Bill : Of course. What could you do? We never arrived. It's not your fault.

Leon : Flight never arrived.

Bill : We just weren't on it.

Leon : I got so nervous for nothing.

 

 

 

Eric (to Lafayette who sucks his harm) : That's enough. Don't be greedy.

 

Eric at the phone : You were supposed to call me when you arrived.

Bill : We were ambushed at the airport.

Eric : By whom?

Bill : You know exactly by whom, Eric. The Fellowship of the Sun. Why didn't you tell me they were involved?

Eric : I didn't know for sure. Now I do.

Bill : You could've shared your suspicions with me.

Eric : I could've, but I didn't. You should remember that I am your sheriff, Bill. We are not equal. And if that displeases you, take it up with a majestor. Or the queen.

 

Lafayette : Get that shit. There you go. Get that shit. Fuck it, get it.

Eric : How's your leg?

Lafayette : Shit, I just want to fucking dance. Hit this.

Eric : How nice for you.

Lafayette : Come on, come on.

Eric : Well, I must fly.

Lafayette : Vegas, baby. Vegas, baby, Vegas, baby.

 

 

Jason in his new room at Newlin's house.

 

Mrs Newlin : You getting situated okay?

Jason : Thank you, ma'am.

Mrs Newlin : Sure was fun today.

Jason : Yeah, it was.

Mrs Newlin : Are you nervous?

Jason : A little.

Mrs Newlin : Why?

Jason : Well, it's just that, uh...,I ain't never been in a place this nice before. It's all too much.

Mrs Newlin : Aren't you sweet. I am so proud of you.

Jason : Come on.

Mrs Newlin : So... proud.

Jason : Can I ask you a question? Am I the only one staying here, in your house?

Mrs Newlin : We had a special dorm for the soldiers, but it only sleeps 14. And you're number 15.

Jason : Good. Good.

Mrs Newlin : and you're also the best. I mean, the one that we have the highest hopes for.

Jason :  I'm going to try not to disappoint you.

Mrs Newlin : You do that.

Jason : Okay.

Mrs Newlin : And, let me know if you need anything, because we're just at the end of the hall. Big double doors.

 

 

 

Sookie and Bill are together in the hotel room.

Eric : Eric. You wanted to talk.

Bill : This is important.

Eric : Meet me at the bar.

Sookie : Fudge.

 

Eric : I admire you, Bill. It takes a real vampire to admit the cannot protect his human.

Bill : And it takes a true monster to not care about anyone or anything other than himself.

Eric : I care about others.

Bill : You care about Godric. You have no obligations to Dallas or Texas. This is personal for you. Why?

Eric : I hope you'll enjoy your blood substitute, which is costing me $45.

Bill :I have no intention of drinking it, I just want you to pay for it.

Eric : You're so mature.

Bill : Answer the question. Why this allegiance to Godric?

Eric : He's much beloved by his subjects.

Bill : Only kings and queens have subjects, Eric, not sheriffs.

Eric : Godric could have been king of Texas had he wanted. He could have been king of any vampire territory anywhere. He is twice as old as I am and very powerful. There are none above him in the new world.

Bill : Well, if he's so powerful, how could they abduct him?

Eric : Now, that is what worries me. If one such as he can be taken by humans, then none of us is safe.

Bill : What can I give you to release Sookie from her agreement?

Eric : Nothing, since you like humans so much, I think you would want to protect them. The vampires here, they're like cowboys, if they don't get Godric back, they'll want justice. They'll start attacking people.

Bill : Open aggression against humans? That's insane.

Eric : Well, it's Texas.

 

 

At Sookie's house. Daphne and Sam.

 

Sam : Jesus.

Daphne : Here.

Daphne : I've been wanting to do that since you showed up tonight. (They kiss).

Sam : I'm wondering if this is a good idea.

Daphne : It's a great idea. You're sweet as hell and adorable and scruffy with that little grey in your hair and that hot little nose. And, damn, boy, do you know how to wear a pair of pants. What's wrong?

Sam : Listen, I need to tell you something.

Daphne : No, you don't.

Sam : Yes. Yes, I do.

Daphne :  No. You don't. I know what you are.

 

 

Sookie : Who is it?

Jessica : I ordered something. Is that okay?

The waiter : Male. Straight. B-negative.

Travis : Hi, I'm Travis.

Jessica : That's for me.

Sookie thinks : What am I supposed to do? I know Bill doesn't want her to do this. How old is he anyway? He looks barely legal.

The waiter : He's 21.

Sookie thinks : That's weird. Almost like you read my mind.

The waiter thinks : I did read your mind. Fuck, Barry. Just smile and act like it's a coincidence. Keep your stupid mouth shut.

Sookie (says) : But it's not a coincidence, Barry. Barry, wait.

 

 

End of the episode.

Kikavu ?

Au total, 73 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Rivotril 
18.03.2021 vers 14h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

Alyshia 
24.12.2020 vers 00h

Fsuther 
25.04.2020 vers 11h

Emmalyne 
18.03.2020 vers 10h

LILI62100 
30.04.2019 vers 21h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

cappie02 
maria91 
shane79 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HBO enterre le projet de reboot de True Blood

HBO enterre le projet de reboot de True Blood
La tendance est aux reboots, mais True Blood ne rejoindra pas la liste des séries qui renaissent de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La 1ère partie du tour...

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

Alexander Skarsgard - The Stand

Alexander Skarsgard - The Stand
La série The Stand (Le Fléau) sera diffusée sur CBS All Access à partir du 17 décembre 2020. Les 9...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !