317 fans | Vote

#203 : Coup de griffe

 

 

 

 

 

Quand Sookie est attaquée par une mystérieuse créature, Bill doit mettre Eric à contribution pour la sauver. À la retraite à The Light of Day (La lumière du Soleil), Jason a des doutes sur l’ordre de la secte anti-vampire. Mais Sarah et Steve contrent ces doutes avec des flatteries et des promesses. Après avoir repoussé Tara et la nouvelle employée, Sam décide de quitter Bon Temps. Jessica qui s’ennuie décide d’aller au Merlotte’s, là-bas, elle fait la connaissance de Hoyt, et tombe sous son charme. À une autre fête chez Maryann, Tara, qui est attirée par Eggs, est interrompue par un brouillard aphrodisiaque qui lui fait tourner la tête.

Popularité


4.67 - 6 votes

Titre VO
Scratches

Titre VF
Coup de griffe

Première diffusion
28.06.2009

Première diffusion en France
08.12.2009

Vidéos

Promo du 203 : Scratches

Promo du 203 : Scratches

  

Trailer de l'épisode 3

Trailer de l'épisode 3

  

Photos promo

Photo de l'épisode #2.03

Photo de l'épisode #2.03

Photo de l'épisode #2.03

Photo de l'épisode #2.03

Photo de l'épisode #2.03

Photo de l'épisode #2.03

Photo de l'épisode #2.03

Photo de l'épisode #2.03

Photo de l'épisode #2.03

Photo de l'épisode #2.03

Photo de l'épisode #2.03

Photo de l'épisode #2.03

Photo de l'épisode #2.03

Photo de l'épisode #2.03

Photo de l'épisode #2.03

Photo de l'épisode #2.03

Photo de l'épisode #2.03

Photo de l'épisode #2.03

Photo de l'épisode #2.03

Photo de l'épisode #2.03

Photo de l'épisode #2.03

Photo de l'épisode #2.03

Photo de l'épisode #2.03

Photo de l'épisode #2.03

Photo de l'épisode #2.03

Photo de l'épisode #2.03

Photo de l'épisode #2.03

Photo de l'épisode #2.03

Photo de l'épisode #2.03

Photo de l'épisode #2.03

Photo de l'épisode #2.03

Photo de l'épisode #2.03

Photo de l'épisode #2.03

Photo de l'épisode #2.03

Plus de détails

Écrit par : Raelle Tucker

Réalisé par : Scott Winant

Cast & Guest : Kristin Bauer (Pam), Mehcad Brooks (Eggs), Tara Buck (Ginger), Anna Camp (Sarah Newli), Marcus Collins (Kendall), Court Dickert (Mall Shopper), Patrick Gallagher (Chow), Ashley Jones (Daphne), Todd Lowe (Terry Bellefleur), Jim Parrack (Hoyt Fortenberry), Deborah Ann Woll (Jessica Hamby)

Bill roule à toute vitesse, encore énervé de Sookie. Ils reviennent avec Jessica des parents de cette dernière. Malgré la demande de Sookie, Bill continue à rouler vite et s’arrête tout d’un coup sur le bord de la route. Jessica, assise à l’arrière, pleure et Sookie essaye d’expliquer à Bill sa décision d’emmener Jessica voir sa famille. Alors que Sookie parle calmement, Bill est plus autoritaire. Il lui dit que Jessica est un vampire et n’a donc pas de famille. Jessica se relève et crie à Bill qu’elle est un monstre et sera seule toute sa vie à cause de lui et qu’elle le déteste. Il la fait taire et elle se rassoit sur son siège, en pleurs. Bill continue à crier sur Sookie, malgré les excuses de cette dernière et lui en veut. Elle a mis la vie de toute la famille de Jessica en danger et Bill a dû les hypnotiser pour qu’ils oublient. Il l’accuse d’avoir agi comme une enfant irresponsable. Enervée, Sookie sort de la voiture et décide de rentrer à pied à Bon Temps, encore loin. Jessica dit à Bill que Sookie veut qu’il lui court après, l’embrasse et lui dise qu’il l’aime. Il pense qu’elle va revenir après s’être calmée.

 

Sookie marche dans la forêt. Elle sent une présence derrière elle et pense que c’est Bill. Elle se retourne et voit une créature courir vers elle. Sookie s’enfuit mais la créature la rattrape et lui griffe le dos.

 

Alerté par les cris de Sookie, Bill sort vite de la voiture et se dépêche de la rejoindre. Il la trouve étendue par terre, son dos couvert de sang. Elle a mal et n’arrive pas à bouger. Il se mord et lui donne à boire de son sang mais elle convulse.

 

Jessica les conduit au Fangtasia et Bill lui ordonne de retourner chez lui.

 

Au Merlotte’s, Sam est dans son bureau, pensif, quand Daphne arrive. Elle lui paye une partie de ce qu’elle lui doit comme réparation et s’en va. Tara arrive juste après. Elle ne comprend ce qu’il a contre Maryann. Il ne veut plus la voir dans son bar et conseille à Tara de rester éloignée d’elle. Elle lui dit qu’il ne la connaît pas et il s’en va en lui disant qu’elle non plus.

 

Sookie est étendue sur une table au bar du Fangtasia et le docteur Ludwig l’examine. Bill et Eric sont présents dans la pièce. La docteur leur apprend que Sookie a été empoisonnée et leur demande de sortir pour qu’elle puisse lui enlever son haut pour la guérir.

 

Dans le bureau d’Eric, Bill lui rapporte ce qu’il sait de l’agression et ce qui s’est passé. Eric ne connaît pas ce genre de créatures et n’a jamais entendu d’histoire pareille. Il demande à Pam et Chow d’aller faire des recherches dans les bois. Bill de Jessica qu’elle est dangereuse et qu’elle a peur.

 

Sookie crie de douleur pendant que le docteur Ludwig lui met du liquide sur ses griffures. Bill arrive et la maintient par les mains pour ne pas qu’elle bouge.

 

Jason se réveille en sursaut en criant. Il est dans le dortoir avec les autres membres du camp. Il essaye de se rendormir mais voit Eddie à côté de lui. Il crie en imaginant Eddie le mordre. Jason prie et Luke lui jette son coussin pour qu’il se taise.

 

Le docteur Ludwig essuie les griffures de Sookie sous le regard de Bill et Eric. Elle informe Bill qu’il peut lui faire boire de son sang maintenant. Avant que Bill ne se morde, Eric l’arrête et lui propose de donner de son sang qui est plus fort à Sookie, mais Bill refuse. Bill se mord et fait boire à Sookie de son sang. Chow et Pam arrivent après le départ du docteur et Pam informe Eric qu’ils n’ont rien trouvé. Bill ne voulant pas laisser Sookie seule, Eric lui propose de dormir dans le cercueil de Longshadow.

 

Carl fait goûter à Maryann ce qu’il a cuisiné. Tara arrive pendant que Maryann arrange un bouquet de fleurs. Maryann lui dit qu’elle organise une fête le soir. Tara veut savoir pourquoi Sam déteste Maryann et Maryann lui dit qu’il doit penser que c’est grâce à elle que Tara est passée à autre chose et qu’il lui en veut.

 

Sam met des affaires dans sa voiture quand Terry arrive à la demande de Sam. Il veut que Terry s’occupe du bar pendant son absence et Terry accepte.

 

A une réunion du camp, une femme raconte son histoire avec un vampire. Jason est le second. Il parle de Sookie et Bill, puis d’Amy, d’Eddie, d’Adèle et de René. Il s’en va, doutant de sa présence et Sarah le suit dehors. Elle lui raconte que sa sœur, Amber, est morte deux mois après qu’elles aient été voir des vampires. Sarah pense que les vampires l’ont tuée. Elle compare son histoire à celle de Jason et parle des vampires. Il lui confie sa peine et pleure. Elle le réconforte et ils prient.

 

Sookie se réveille au bar du Fangtasia. Elle regarde son dos dans le miroir ; les griffures ont disparu. Ginger arrive avec un sandwich pour elle. Sookie entend Ginger penser à Lafayette dans le sous-sol. Elle va prendre l’arme cachée et oblige Ginger à la conduire chez Lafayette.

 

Au sous-sol, Sookie voit Lafayette, faible, attaché comme il l’était avant. Elle lui promet de faire sortir d’ici.

 

A la fête de Maryann, Eggs finit de  jouer de la guitare et Tara est sous le charme. Ils discutent entre autres de musique, de Maryann et du travail de Tara.

 

Bill arrive au bar, content de voir Sookie. Elle lui parle de Lafayette et lui dit que s’il était au courant, elle ne le lui pardonnerait pas. A ce moment, Eric arrive et lui explique l’histoire. Sookie est énervée d’Eric et le gifle. Il lui propose de trouver un arrangement pour libérer Lafayette.

 

Sam laisse un message à Tara et lui recommande de faire attention. Arlene arrive en retard et Sam ne le prend pas mal. Elle lui dit Sookie qui ne peut pas venir travailler et va se changer.

 

Jessica sort de l’endroit la cachette. Elle trouve la maison vide. Elle va au Merlotte’s, bien habillée et maquillée et s’assoit à une table. Hoyt la prend place en face d’elle et lui fait la conversation. Il ne prend pas mal le fait qu’elle soit un vampire, quand elle lui dit qu’elle prendra du Tru Blood.

 

Dans le bureau d’Eric, Sookie, Bill et lui parviennent à un arrangement. Elle ira à Dallas avec Bill, aux frais d’Eric et aura 10 000 $ et Lafayette sera libéré.  Pam fait entrer Lafayette et Lafayette, Bill et Sookie s’en vont, apres que Lafayette ait dit à Eric qu’il en avait fini de toutes ces histoires avec les vampires.

 

Andy arrive à la fête de Maryann et voit tous les gens en train de danser. Tara et Eggs sont dans la piscine et bavardent. Andy voit un cochon une petite cabane. Maryann arrive et il lui dit qu’il est là suite à une plainte des voisins. Quand il lui parle de l’animal, Maryann joue l’innocente et en se retournant, l’animal n’est plus dans la cabane. Elle lui propose un verre de champagne et l’emmène faire la fête.

 

Jason et Steve sont à table. Steve lui parle de Dieu, de haine, de son père et des vampires. Sarah leur apporte un pudding et s’en va.

 

Hoyt et Jessica vont chez Bill. Il lui parle de la wii et lui explique ce que c’est. Avant qu’il ne lui montre, elle l’embrasse mais en sentant ses crocs sortir, elle s’éloigne de lui, honteuse. Il la rassure sur ce qu’elle est et lui dit de ne pas en avoir honte. Il lui avoue qu’il l’aime beaucoup. Elle est sous son charme et l’étend sur le canapé pour lui faire l’amour.

 

Sookie et Bill ramènent Lafayette chez lui. Il s’étend sur un canapé et s’enroule dans une couverture, en pleurant.

 

Sookie et Bill parlent en voiture des vampires, de leur politique et d’Eric. Bill aurait aimé pouvoir l’hypnotiser mais elle est contente qu’il ne puisse pas, préférant être au courant des dangers. Elle pense qu’il y a en Bill du bien, et lui avoue que c’est ce qu’elle voit en lui.

 

Eggs et Tara discutent dans la piscine et s’embrassent. Une fille ne portant qu’un bas de maillot les rejoint et Eggs va vers elle et la laisse le masser. Tara observe les gens, étonnée de l’ambiance. En voyant Eggs aussi à l’aise dans les bras de la fille, elle sort de la piscine en courant. Il la rejoint au bas des escaliers. Elle s’énerve de lui et monte à l’étage, lui disant qu’il n’y a un « nous » si c’est ce qu’il est.

 

Sam finit de ranger les affaires dans sa voiture et voit le chien du Merlotte’s arriver. Il accepte de se transformer pour jouer avec lui une dernière fois.

 

Bill et Sookie sont devant la porte de Bill. Ils entrent en s’embrassant et trouvent Jessica sur Hoyt. Bill se dépêche d’éloigner Jessica et il sort les crocs. Elle lui promet qu’elle ne comptait pas mordre Hoyt et ce dernier essaye de la défendre mais Bill le fait rassoir et Sookie lui dit de ne rien faire contre lui.

 

Les deux chiens courent. Sam saute à l’eau et reprend sa forme humaine. Le chien s’en va et Daphne arrive. Elle est venue se balader et lui parle de son patron. Il lui conseille de venir se baigner un jour et elle commence à se déshabiller pour le rejoindre. On voit des griffures sur son dos ; les mêmes que celles de Sookie. 

scene 1 : sookie , bill, Jessica.

 

En pleine nuit.....sur une route deserte.....bill conduit la voiture de sookie, jessica et sookie a l'interieur .....bill est furieux .

sookie : ralenti s'il te plait.

sookie : arrete toi, tu me fait peur.

Bill s'arrete sur le bas coté dans un crissement de pneu.....jessica pleure a l'arriere de la voiture.

sookie : je suis desolée.

sookie : elle m'avait promis qu'elle resterait dans la voiture.  

sookie : je sais que j'ai fait une betise mais c'est sa famille.

bill : c'est une vampire, elle n'a pas de famille.

jessica : j'suis un monstre et je le resterai pour l'eternité et ca a cause de toi.je te deteste espece d'enfoiré.  

bill : ferme la

jessica : j'te chie dessus.

bill : je t'ai dis de la fermé.

jessica se taie.....bill se tourne vers sookie, de plus en plus furieux. 

bill :je suis son maitre et c'est moi qui decide de ses faits et gestes.tu as mis en danger non seulement ta vie mais celle de cette famille.si je ne l'ai avait pas hypnotiser jusqu'au limite de la folie, notre existence auraient ete briser. 

sookie: je sais et je m'excuse.

bill : arrête de t'excuser ! et moi je suis senser faire quoi, oublier ce qu'il vient de se passer. 

sookie : je ne vois pas ce que je peut te dire d'autre. je sais que je n'aurais jamais du l'emmener dans sa famille mais sa ma fait penser a ma grand mere et moi j'aurais fait n'importe quoi pour la revoir.

bill : tes etats d'ames ne te donne pas le droit de te comporter comme une gamine irresponsable. c'est une bombe ambulante sookie, ce n'est pas une poupée avec laquelle tu peut jouer.

sookie : ahhh!!

sookie sort de la voiture.

bill : qu'est ce que tu fait?

sookie : je rentre a pied.

bill sort a son tour.

bill : ne soit pas ridicule, bon temp est a plus de 30 kilometres!!

sookie : je prefere marcher toute la nuit plutot que de passer une minute de plus avec toi!

bill : ahhhh.

sookie s'eloigne dans la nuit.....

bill rentre dans la voiture et claque sa portiere.

Jessica : rrrrrr, va la rejoindre espece d'idiot.elle veut que tu la rattrape, que tu l'embrasse et que tu lui dise que tu l'aime.

bill : elle va revenir... elle va se calmer...et elle va revenir. 

 

 

scene 2 : Sookie

 

sookie marche seul dans la nuit..... elle s'arrete et entend un bruit dans les buissons 

sookie : bill? bill,si tu essai de me faire peur pour que je retour a la voiture, je te previens, ca ne marche pas.

elle reprend sa marche.....elle a peur...elle se retourne en entendant des grognements et apercoit un corp d'humain avec une tete de taureaux.

sookie : mais qu'est ce que?

la bete s'elance a sa poursuite.....sookie court pour lui echappée.....une main avec de longue griffe se tend.....la bete griffe sookie dans le dos.....sookie tombe a terre est hurle.bill entend sookie hurler est par a sa recherche de maniere vampirique.sookie est allongée ventre a terre, une longue griffure dans le dos.....la main de la bete recouverte de sang se rapproche d'elle.

generique

 

 

scene 3 : sookie, bill, jessica

 

bill arrive en courant, sookie est etendue, face contre terre 

bill : sookie.sookie...sookie

bill la retourne, elle souffre.

sookie : arrrhhh !!

bill : qu'est ce qui ta fait ca?

sookie : un homme avec une tete de taureaux, j'ai pas bien vue.bill, j' peut plus bouger.

bill sort ses crocs et se mord le poignet.....il tend son poignet a sookie pour qu'elle boive son sang....sookie se met a convulser et recrache une espece de bave blanche.

bill : sookie, sookie.

jessica arrive.

jessica : oh c'est beurk !!!

bill : va chercher la voiture, c'est un ordre.

la voiture de sookie arrive en trombe devant le fangtasia.....jessica est au volant.bill tiens sookie dans ses bras a l'arriere.

bill : tu va rentrée a la maison. 

jessica : non je veut venir avec vous.

bill : je suis ton maitre alors tu va obéir.

jessica repart avec la voiture de sookie laissant sookie dans les bras de bill devant l'entrée du fangtasia.....bill se dirige vers la porte.

 

 

scene 4 : sam, daphné, tara.

 

au merlotte's, dans son bureau, sam reflechi quand daphné arrive.

daphné : sam.

sam : ouais.

daphné entre dans le bureau.

daphné : ya pas le compte.ca fait 3 fois que je recompte et il en manque toujours, je sais pas si je.

sam : il en manque combien?

daphné : soixante quatre dollars et huit cents.

sam : rrrrr, mais c'est pas vrai daphné, tu va devoir les remboursées.j'suis desolé mais les affaires sont les affaires.

daphné se dirige vers le bureau et vide ses pourboires dessus, les larmes aux yeux.

daphné : voila, j'vous donne deja les pourboires que j'ai eu ce soir, j'vous donnerai le reste plus tard.

daphné sort du bureau.....sam assis sur sa chaise.

sam : merde. 

il se retourne vers le bureau.tara arrive a la porte est entre.

tara : non mais si tu l'encourage pas, comment veut tu qu'elle apprenne. comment tu veut que le metier rentre.

sam : tara.

tara : mais c'est vrai quoi.

sam : c'est pas le moment.

tara : on reussit pas dans la vie si personne croit en vous.

sam : laisse moi deviner, c'est une citation de marianne.

tara : qu'est ce que ta contre marianne, qu'est ce qu'elle ta fait a part te laisser un putain de paquet de pognon dans la caisse du bar.

sam : je ne veut plus la voir ici.  

il range la caisse dans un tiroir.

sam : si j'etais toi, je garderais mes distances avec elle.

tara : tu la connais meme pas.

sam sort du bureau.

sam : et ben toi non plus.tara soupir

 

scene 5 : sookie, bill, eric, le docteur ludwig

 

Sookie est étendue sur une table au bar du Fangtasia et le docteur Ludwig l’examine..... Bill et Eric sont présents dans la pièce....elle se réveille

sookie : vous etes medecin.vous soignée les vampires.

ludwig : je ne soigne pas, je guerie.je suis le docteur ludwig.a qui ai je l'honneur?le docteur ludwig lui passe une compresse sur le dos.

sookie : ahhhhhahhh, sookie, sookie stackhouse.je vais mourrir?

ludwig : oui.

bill : non, c'est impossible.vous devez la sauver.

ludwig : de l'air le vampire et laisse moi faire mon travail.

eric : excusez le.bill est anormalement attaché a cette humaine.

ludwig : bon, je ne voit qu'une seul explication, elle a ete empoisonnée.vous avez entendu parlé des dragons de komodo, leur salive contient des bactéries toxiques.dans un premier temps il mord puis il vous traque patiemment en attendant que les toxines attaques le systeme nerveux et vous affaiblisse completement.Et ensuite il vous devore vivant.

sookie : j'ai ete griffé par un dragon?

ludwig : nan mais le poison qui circule dans vos veine est plus puissant que celui d'un dragon. je connais cette toxine, je l'a ferai analyser mais la on est super short cherie. un petit peu d'intimité s'il vous plait, je vais devoir la foutre a poil.eric s'en va.....bill s'agenoue devant sookie.

bill : je serai juste a coté, ne t'inquiete pas.je m'en veut tant.sookie crache un liquide blanc.

ludwig : le temps presse monsieur compton.bill s'en va.

 

scene 6 : eric, bill, pam, chow,sookie, ludwig.

 

Dans le bureau d’Eric

eric : une tête de taureau? 

bill : c'est ce qu'elle a dit.il faisait sombre, ca c'est passé très vite.

eric : et cet homme taureau, tu ne l'a pas vu ?

bill : non.

eric : tu lui as fait boire ton sang? 

bill :ca na pas marché.

eric : mmm.

bill : tu as deja vu une creature pareille?

eric : bizarement non. pam, chow? je croyais quand mille ans d'existence j'avais vu toute les creatures de la terre.pam et chow entre dans le bureau.

eric : allez fouiller les bois qui borde la route 71.

pam : il ira tout seul. je porte mes escarpins preférés.

eric : (lui donne un ordre dans une langue etrangere).pam et chow s'en vont.

eric : elle est tres paresseuse mais fidèle. et la tienne? jessica.

bill : dangereuse, survoltée, apeurée. 

eric : ravi d'apprendre que vous tissé des liens. bill, etre un bon maitre est tres gratifiant.

bill : je retourne au près de sookie.

eric : ne t'inquiete pas. le docteur ludwig a guerie un humain mordu par un loup-garou.il a perdu un oeil mais il se porte bien.Sookie crie de douleur pendant que le docteur Ludwig lui met du liquide sur ses griffures.bill arrive dans la piece.

bill : qu'est ce que vous lui faite.

ludwig : aidez moi a la tenir ou elle mourra.a vous de choisir.

sookie : non, arretez,arretez, pitié.le docteur ludwig passe un doigt a l'interieur des griffures pour enlever le poison.sookie hurle.

 

scene 7 : jason, eddie, luke.

 

Jason se réveille en sursaut en criant. Il est dans le dortoir avec les autres membres du camp.il essaye de se rendormir mais entend la voix d'eddie.

eddie : tu es si chaud.et je suis si froid.

Jason : ahh.eddie.

eddie : qu'est ce que tu fait la jason? je croyais qu'on etait amis.

jason : putain eddie, t'est mort. je t'ai vu mourrir. c'est un rêve, un cauchemard.

eddie : oh un cauchemard, tu es sur?eddie attrape jason par les cheveux et le mord au coup.....jason se reveille en sursaut.il se met a prier. 

jason : seigneur, il faut que tu me vienne en aide parce que je ne sais plus ce qui est bien et ce qui est mal.peut etre que je n'ai jamais su.seigneur, s'il te plait.allez, fait moi un signe.seigneur, aide moi.je suis completement perdu.jason recoit un oreiller en pleine tête.

luke : tu voulais un signe. maintenant ferme la, y'en a qui essai de dormir.jason se rallonge.

 

 

scene 8 : sookie, bill, ludwig, eric, pam, chow.

 

Le docteur Ludwig essuie les griffures de Sookie sous le regard de Bill et Eric.eric est exité,il a les canines sorties. 

ludwig : vous pouvez lui donner votre sang, son organisme devrait le tolerer.

Avant que Bill ne se morde, Eric l’arrête.

eric : le mien est plus puissant, si tu permet.

bill : jamais. laisse la.sookie, est ce que tu m'entend? tu dois boire mon sang.

bill se mort le poignet et donne a boire a sookie.....ludwig s'en va.

ludwig : j'attend mes honoraires d'ici la fin de la semaine.

eric : c'est toujours un plaisir de traiter avec vous docteur ludwig.

ludwig : parle a mon cul.

bill : je crois que le plaisir n'est pas partagé.

eric : elle n'apprecit pas les vampires.mais elle les tolères parce que notre sang est trop precieux pour les guerisseures.fait attention, elle risque l'overdose.

bill : ca suffit sookie.ca devrait aller.sookie arrete de boire.

bill : ca va ?

sookie : merci.et elle s'endort.....pam et chow reviennent.les beaux escarpins de pam plein de boue.

pam : on a fouillé les bois de fond en comble.

chow : les empreintes sont humaine mais j'ai reconnu l'odeur d'un animal.

eric : quel genre ?

pam : le genre répugnant. 

chow : on est pas arrivé a le definir.

eric : intrigant.prevenez tous le monde avec la plus grande discretion. nos voisins en savent peut-etre davantage.pam et chow s'en vont.....eric l'arrete. eric : pam. desolé pour tes escarpins.eric sourit.

bill : je ne peut pas la transporter.

eric : non, pas dans cet etat.tu peut y aller, je prendrai soin d'elle.

bill : je ne la laisserai pas seule ici.

eric : le cercueil de long shadow est libre, il se goinfrait avant de dormir donc il n'est pas tres propre.mais si tu veut, tu peut t'y installer.

bill : je te remercie pour ton hospitalité. et pour avoir sauvé mon humaine.

eric : je suis certain qu'elle me revaudra ca. 

eric regarde sookie et s'en va.

 

 

scene 9 : marianne,carl, tara.

 

chez marianne..... dans la cuisine, Carl fait goûter à Maryann ce qu’il a cuisiné.... marianne : humm, c'est delicieux carl.avec un soupcon de gingembre, ca serai meilleur.

carl : oui, oui, bien sur.c'est evident.

Tara arrive pendant que Maryann arrange un bouquet de fleurs.

tara : c'est quoi tous ca?

marianne : j'ai invitée quelques amis a passer la soirée a la maison.

tara : c'est tout un regiment !

marianne : ah, oui peut-etre, je ne sais plus tres bien.assied toi, carl va te servir ton petit dejeuner.

tara : non merci, je prend le ptit dejeuner a midi mais je veut bien un café.carl sert le café.

tara : c'est gentil carl. c'est genant, je suis pas habitué a me faire servir surtout quand je n'ai encore rien demander.

marianne rigole.

marianne : carl sait que s'il veut s'epanouir dans la vie, il faut qu'il apprenne a servir donc s'il nous sert, c'est de l'egoisme pur et simple.

marianne se fait un joint.

tara : marianne, pourquoi sam vous deteste?

marianne : parce que sam me deteste?

tara : il ma sauté dessus hier soir apres votre depart et il ma conseillé de vous evité.pourquoi a votre avis?

marianne : eh bien, c'est bizarre. c'est vrai que je le connais a peine. mais je crois que sam est un peu jaloux.tu as eu une liaison avec lui, non ?

tara : oui mais on est meilleur amis qu'amant et ca il le sait tres bien alors!

marianne : allons tara, tu te devalorise, une fois de plus.toi tara, tu est une fille formidable. sam a raté sa chance, il est jaloux de moi.il cherche un bouc emissaire.

tara : mais pourquoi vous?

marianne : mm, parce que tu vas de l'avant. et que sam sait tres bien que c'est grace a moi. sam est un etre sensible, c'est un homme merveilleux mais ...mon petit doigt me dit qu'il est immature.

tara : c'est vrai, ce mec a plein de probleme.

marianne : et ce ne sont pas tes problemes ma cherie. contrairement a carl, tu en as assez fait pour les autres dans ta vie alors maintenant pense a toi.

marianne lui tend le joint.

tara : oh la vache ce join est magnifique. y'a meme un filtre?

marianne : un truc que j'ai appris la-bas a ibiza. les champions du join.

marianne lui tend le briquet.

tara : et puis merde, je commence le boulot a 16 heures.

 

 

scene 10 : sam, terry.

 

Sam met des affaires dans sa voiture quand Terry arrive à la demande de Sam.

 sam : salut terry. merci d'etre venu.

terry : tu pars en voyage.

sam : on peut dire ca.

terry : tu vas ou?

sam : je sais pas encore.

terry : tu sais, j'ai pas mal voyagé dans ma vie mais c'est dans ce trou pourri que je me sent le mieux

sam : ouais, dis donc terry, ca ne t'ennuirai pas de t'occuper du bar en mon absence? ce serai pas pour tres longtemps.

terry : ouais, j'en sais trop rien sam. en cuisine c'est cool on m'emmerde pas. mais en salle, j'risquerai d'envoyer chier les clients. a ta place, sam, je prendrai quelqu'un d'autre. 

sam : bah, j'ai pensé a sookie mais j'arrive pas a la joindre. je sais pas ou est passé lafayette et arlenne, elle est debordée. bon ya tara mais...

terry : j'aime pas qu'on me mette la pression

sam : tara tu sais, elle a trop de probleme perso a reglé , il me reste plus que toi.t'est le seul qui puisse m'aider!

terry : j'ai pas trop le choix a ce que je vois.

sam : je te remerci. je te remercie.je te refilerai les clés apres la fermeture. c'est cool.

terry : alors tu vas prendre la fuite comme ca?sur un coup de tête?

sam : je prend pas la fuite.

terry : hin hin.j'aurai pas aimé etre coincé avec toi dans une tranchée pendant la guerre.gros lache. terry s'en va.

 

 

scene 11 : jason, sarah, missy

 

A une réunion du camp de la communauté du soleil.

missy : il,il ma entierement vidé, jusqu'a plus soif. ensuite, il m'a laissée pour morte... je croyais qu'il m'aimait. mais je n'etais rien d'autre que son humaine, un simple reservoir de sang.

sarah : merci d'avoir partagée votre histoire avec nous missy.c'etait courageux de votre part. la lumiere de dieu vous eclairera de ses rayons.

le groupe : prions le seigneur!

jason : prions le seigneur.

sarah : jason ? vous voulez partagé quelques chose?

jason : non, merci. je suis plutot du genre reservé.

sarah : nous avons tous signé la chartre de l'honneteté. vous porté l'anneau de la sincerité?

jason : oui. bon, très bien mais vous allez pas aimer. parce que je vais contredire tous ce que vous venez de dire.

sarah : votre avis compte aussi.

jason : ben, j'ai rien contre les vampires.a vrai dire, il ne m'on jamais fait de mal. ma soeur sort avec un vampire, et d'apres ce que je sais, ce suceur de sang la traite plutot bien.bon, c'est vrai qu'il la mord mais je crois qu'elle aime ca.reaction negative du groupe....

sarah : non je vous en prie. Continuez.

jason : hum, mon ex petite amie a tuée un vampire un jour juste devant moi. il s'appelait eddie et il etait gay. mais c'etait un homme bien je peut vous l'assurer

sarah : mais non ce n'est pas vrai jason.un humain ne ferai pas ca. n'est ce pas?

jason : ma grand mere et mon ex petite amie ont ete tuée par mon meilleur ami. sa haine envers les vampires la poussé a tuer. et c'etait un humain.

sarah ne repond pas.

jason : ecouter, je suis ici parce que je croyais que c'etait la volonté de dieu. je pensais qu'il avait des projets pour moi. ce genre de connerie, mais maintenant je sais que c'etait qu'un rêve.jason s'en va

 sarah : jason, une minute.becky, prenez le relais je reviens.

becky : bien sur.prions.sarah rejoint jason dehors sous le porche.

sarah : jason, il faut qu'on parle. 

jason : non, j'ai plus rien a dire.

sarah : la premiere fois que je vous ai vue, j'ai su que vous etiez un element a part. j'ignorais alors pourquoi le seigneur vous avait envoyé a moi mais a present, je sais pourquoi.

jason : pourquoi?

sarah : parce que nous sommes pareils tout les deux.

jason : sarah, hum.

sarah : c'est vrai, on ne veut voir que le meilleur dans la personnalité de l'autre mais le plus souvent on ne voit jamais le pire.

jason : ouais, dans un sens, on est pareil.

sarah : a l'epoque ou les vampires sont sorties de leur cercueil, ma soeur et moi avons milité pour l'egalité de leur droit.

jason : c'est vrai?

sarah : deux mois plus tard, amber disparaissait. elle etait devenue accro au jus de vampire. je sais que ce sont eux qui l'on tuée. et fait disparaitre le corps.

jason : j'suis desolé.

sarah : ils m'ont pris ma soeur jason, tous comme ils ont pris votre petite amie et votre grand-mere. vous croyez qu'eddie etait votre ami mais vous vous fourvoyé. refflechissez, si les vampires n'existaient pas, ceux que vous aimez seraient encore de ce monde.

jason : vous etes entrain de dire que si j'avais ete capable de les protéger, ma grand-mere et amy seraient encore vivante?

sarah : vous n'etes qu'un humain. contre un vampire, vous ne pouvez pas rivaliser. tout jusqu'a leur sang n'est que pécher et seduction.

jason se met a pleurer.

jason : seigneur, j'aurais du les protéger. sauver grand-mere et amy.oh seigneur.

sarah : je sais que ca fait tres mal, croyer moi, c'est pour ca que si on pouvait eviter a une seule famille de souffrir  comme nous avons souffert, alors nos proche ne serai pas mort pour rien. est ce que vous comprenez jason?

jason : vous savez parfois, j'aimerai etre mort moi aussi.sarah : mais vous etes vivant. le seigneur vous attend.

jason : non.

sarah : oh si. le seigneur est pret a appaiser votre douleur. jason, laissez le vous venir en aide. laissez le souffrir a votre place. prié avec moi.

jason : d'accord.

Ils s'accroupissent l'un en face de l'autre sous le porche, les mains jointes.

sarah : notre pere qui etes aux cieux, bénissez jason. et protégé sa soeur et tous ces pauvres malheureux qui sont perdu dans les ténèbres.

 

 

scene 12 : sookie, ginger, lafayette

 

Sookie se réveille au bar du Fangtasia.c'est l'apres midi....elle est vetu d'un tee shirt rouge a l'effigie du fangtasia.....elle regarde son dos dans un miroir....plus de trace de griffure.ginger arrive avec un sandwich pour elle.

ginger : vous etes enfin reveillée ? je vous ai fait un bon sandwich.beurre de cacahuete sur fondu de chocolat.

sookie : merci, c'est gentil. vous pensez vraiment a tout.

ginger :  vous savez, en vivant avec les vampires, on oublie souvent de manger. j'ai perdu 16 kilos depuis que je travaille ici. c'est plus efficace qu'un regime.

sookie : est ce que bill est encore la?

ginger : oui, il se repose a coté.

sookie repose l'assiette de nourriture sur le comptoir. 

sookie : vous travailler ici tous les jours?

ginger : non, en general je viens juste ici pour les livraisons mais en ce moment je viens souvent pour euh .hi hi pour rien. j'ai rien dit.aller finissez votre sandwich et retourner vous reposer.sookie lit dans les pensées de ginger :" oh mon dieu j'ai faillis cafter.eric va me tuer si sookie apprend que sa copine drackquinn est enfermé dans la cave.

sookie : lafayette? pourquoi lafayette serait-il enfermé dans la cave?

ginger : je suis qu'une employée.sookie lit ses pensées :"oh putain, mon flingue est caché sous la caisse alors comment pourrais-je m'en servir?"

sookie court derriere le bar chercher le flingue de ginger....elle pointe l'arme sur ginger qui hurle.

sookie : on va aller voir lafayette.tout de suite.

ginger acquiece.la porte de la cave s'ouvre sur ginger et sookie.lafayette est parterre, enchainé.

sookie : oh mon dieu!! lafayette.sookie court le rejoindre.

sookie : lafayette. lafayette?

lafayette : sookie.c'est toi sookie?

sookie : lafayette, qu'est ce qu'il t'on fait?

lafayette : je ressemble a un vampire?

sookie : tu ressemble a rien.

lafayette : et je me sent moins que rien.ce qui veut dire qu'il m'on pas transformer.c'est tant mieux. 

sookie se tourne vers Ginger.

sookie : libérez le immediatement.

ginger : j'ai pas la clé ! je vous le jure.sookie lis dans ses pensez : "eric ne me pardonnera jamais.oh mon dieu ayez pitié de moi."

sookie : je vais te sortir de la. je te le promet.

 

 

scene 13 : tara, eggs,

 

A la fête de Maryann, Eggs finit de  jouer de la guitare et Tara est sous le charme.elle le rejoint sur le canapé

tara : une nouvelle chanson? 

eggs : ouais enfin, je viens a peine de m'y mettre alors ya encore du travail.

tara : je trouve que c'est plutot pas mal.

eggs : merci.tu sais, j'ai toujours aimé la musique mais je sais pas pourquoi j'ai passé ma vie a fuir ce qui me passionnait.

tara : pourquoi?

eggs : ben j'en sais rien. je me disais que s'addonné a une passion, c'etait une pure perte de temps. et que je meritais pas de me faire plaisir.

tara acquiese en silence.

eggs : quelques jours apres mon arrivé ici, marianne ma mis cette guitare entre les mains et la j'ai chialé comme un bébé. c'est la premiere fois de ma vie que quelqu'un m'encourage a m'accomplir. allez j'arrete de me plaindre. je m'excuse. tara : ta pas a t'excuser. la seul chose que ma mere m'ai encourager a faire c'est de lui servir du wisky.

ils rigolent

tara : oh putain de merde.elle regarde la montre d'eggs.

tara : oh, (elle rigole)

eggs : quoi? 

tara : j'etais sensée etre au boulot ya 45 minute.

eggs : oh non!! tu veut que je t'emmene?

tara : combien de biere tu t'est envoyé?

eggs : ohhhh

tara : 4.tu veut te faire arreter pour conduite en etat d'ivresse comme moi. de toute facon, je suis trop defoncée pour me taper sam merlotte.

eggs : tu crois pas qu'il va te virée?

tara : je men fou, c'est alimentaire. ce genre de taf ca dure pas plus longtemps que mes mecs.

eggs : parce que ta pas encore trouvée le bon.

tara : pourtant j'en ai eu des jobs.

eggs : je parlais des mecs tara.

ils se regarde dans les yeux et finissent par s'embrasser.

 

 

scene 14 : sookie, bill, eric

 

Bill arrive au bar, content de voir Sookie.....bill la sert dans ses bras....sookie est en colere. 

bill : tu m'en veut encore de m'etre emporté? sookie tous ca n'a plus d'importance.

sookie : ta raison, je m'en suis sortie en un seul morceau alors que mon ami lafayette est enchainé dans la cave d'eric comme un animal a se vider de son sang.

bill : quoi?

sookie : il vaudrait mieux pour toi que tu ne soit pas au courant bill parce que si c'etait le cas, je pourrais jamais te le pardonner.

bill : je ne sais absolument pas de quoi tu parle.eric entre dans la pièce.

eric : j'imagine qu'elle fait reference a l'humain qui croupi dans mon sous sol.celui qui vendait ses charmes a un vampire en echange de son sang. ce qui est un grave delit comme tu le sais.

sookie s'en prend a eric. 

sookie : il s'appelle lafayette et vous devrié avoir honte de se que vous lui avez fait salopard.sookie gifle eric qui ne reagit pas.

bill : sookie!!!

eric : je suis ravi de voir que tu va mieux. et j'ajouterai que cette couleur te va a ravir.

sookie : va en enfer !!

bill : sookie.ca suffit arrete!bill essai d'arreter

sookie mais elle est trop en colere.

sookie : je viens a peine de commencer.ces pervers l'ont torturé, ils l'ont mordu jusqu'au sang, ils l'ont laissé mariner dans sa propre merde.

bill : c'est vrai eric?

eric : d'autres seraient aller plus loin que moi, tu le sais tres bien. 

sookie : vous allez le liberer immediatemment ou je vous jure que je vous balance aux flics. 

eric sort les crocs et s'approche a un centimetre de son visage.

eric : je reagis extremement mal aux menaces.sookie le defie, elle ne baisse pas les yeux.

eric recule, les crocs toujours sorties.

eric : il y a peut etre un moyen de trouver un arrangement.et il sourit.

eric : apres vous.

 

 

scene 15 : sam, arlenne.

 

au bar le merlotte's.....sam parle au telephone tout en travaillant.

sam : salut tara.bon ben a l'evidence, tu viendras pas ce soir.j'ai compris, je pense que tu m'en veut d'avoir dis ce que je pense de marianne. hum, ecoute je pense que t'est une fille intelligente, t'est une vraie dur a cuire mais je te demande juste une chose. garde les yeux bien ouvert ok? je veut que tu soit vigilante avec la bande que tu frequente. et soit prudente je t'en pris, mefie toi.

sam raccroche et arlenne arrive, en retard.

arlenne : je sais, je sais, je suis en retard, je suis desolée mais lisa a voulu faire un piercing dans le nez de coby et tu sais dans l'emission supermodels, et ca c'est infecté alors tu pense...sam l'interompt.

sam : allez, va te changer et met toi au travail.

arlenne : he, dis, tu es sur que tout va bien sam?

sam : ouais, tout va bien arlenne.

arlenne acquiese en silence

sam : je croyais que c'etait sookie qui travaillait ce soir?

arlenne : oui c'est vrai mais, mais elle ma appeler pour que je la remplace. elle ma rendu tellement de service, je lui doit bien ca.tu comprend?

sam acquiece a son tour en silence

arlenne : la gentillesse, ca te va tres bien.

arlenne par se changer et sam sourit....en rangeant l'argent pres de la caisse, il regarde le mur ou est accrochée une dizaine de photo de ses amis et employé.il les regarde tous en souriant mais s'arrete sur la derniere.celle de sookie.il soupire.

 

 

scene 16 : jessica, hoyt.

 

maison de bill 


jessica : coucou.elle ouvre la porte et se retrouve dans l'entrée?

jessica : ya quelqu'un?elle regarde vers l'etage.

jessica : bill?elle entre dans le salon.

jessica : sookie?elle appuie sur quelque note de piano et soupire.....retour au merlotte ou arlenne est entrain de servir une table.jessica entre,portant la meme robe mais les cheveux bien coiffer et maquiller....deux garcons au billard la remarque

garcon 1 : eh regarde a deux heure (en parlant au 2 eme garcon)

jessica s'eloigne vers les tables....des hommes au bar la regarde lorsqu'elle passe devant....jessica est contente.elle remarque un garcon seul,a une table de la sienne....c'est hoyt qui l'observe. 

hoyt : j'y vais, j'y vais pas.j'y vais. et hoyt se leve et va voir jessica.

hoyt : salut.

jessica : salut.

hoyt : je peut me joindre a vous? si vous etes seul!

jessica hausse les epaules.

Jessica : je suis seul.

hoyt sourit et s'assoie sur la banquette en face de jessica.jessica remarque toute suite la veine de son cou qui palpite.elle la fixe 

hoyt : je m'appelle hoyt.

jessica : jessica.

hoyt : sa va vous paraitre bizarre mais j'etais justement entrain de me dire dans mon coin tous seul, quand est ce que je vais pouvoir enfin faire la connaissance d'une fille cool. et la je vous ai vu entrer.

jessica : qu'est ce qui vous dit que je suis cool?

hoyt : votre sourir, je crois. on apprend beaucoup sur les gens a la facon dont ils sourit. heu, je suis tres observateur.

jessica sourit en se touchant les cheveux.

hoyt : oh, j'adore votre sourir. il est magnifique. je resterai la des jours et des jours a le contempler.

jessica est decu,car il n'a pas remarquer qu'elle etait une vampire 

jessica : des jours? ouais c'est ca !!                                                          

hoyt : j'ai dit une betise?

jessica : non. non, du tout.

hoyt : oh, super . tant mieux parce que je ne veut surtout pas vous effrayer. je vous offre un verre? quelques chose a grignoter. Vous avez faim? vous devriez gouter le steak de poulet. c'est etonnant, on dirai qu'il on croisé une poule avec boeuf pour accoucher d'un bebe aussi croustillant et tendre a la fois. un bebe ..

hoyt s'arrete au milieu de sa phrase et rigole .jessica est de plus en plus mal a l'aise.

jessica : je vais prendre une bouteille de true blood.

hoyt releve tous doucement la tete pour la fixer.

jessica : B positif.

hoyt (en baissant le ton ) : vous etes une vampire?jessica ne repond pas, un peu gener.

hoyt : une vraie?

jessica releve un sourcile en le fixant.

hoyt : waaaaouuu !! mais c'est fou, c'est trop genial ca. sa m'impressionne.

jessica sourit.

hoyt : une bouteille de true blood, je reviens tout de suite.il se lève et va passer commande.jessica le regarde, elle est contente.

 

 

scene 17 : sookie, eric, bill, lafayette, pam.

 

sookie, eric et bill sont dans le bureau d'eric.ils discutent.....sookie ne porte toujours que le tee shirt rouge du fangtasia.

sookie : donc, si je me rend a dallas et que je vous aide a retrouver ce vampire disparu, vous laissez lafayette partir?

bill : non, tu as faillit mourrir la nuit derniere.je refuse que tu aille a dallas.

sookie : bill, c'est a moi de decider ce que j'ai a faire.

eric : je prendrai bien sur toute les depenses a ma charge. et oui je libèrerais ton ami.

sookie : je veut aussi 5000 dollars. 

bill lui attrape gentiment le bras pour l'interrompre.elle se tourne vers lui. 

sookie : j'ai ete souvent absente de mon boulot, je suis completement a sec.

eric : ton humaine ne manque pas d'audace.

bill : ce sera 10000 dollars et je l'accompagne.

eric : je ne crois pas.non.

sookie : si, 10000 et bill se joint a moi ou le dile tombe a l'eau.

eric fixe sookie,qui n'en demord pas.il cede et donne un ordre par l'interphone du bureau.bill regarde sookie et sourit.

eric : tu es surprenante. une qualité rare chez un mortel.

sookie :  et vous, vous etes ecoeurant.

eric : tu changeras d'avis un jour.

sookie : je prefèrerais avoir un cancer.bill se retient de rigoler.

eric : vous devez partir tout de suite.

bill : je m'occupe d'organiser le voyage mais j'aurais besoin de ton numero de carte de credit.la porte s'ouvre .....

pam balance lafayette sur le sol....sookie se precipite vers lui. 

pam : quel dommage, j'esperais pouvoir convaincre eric de te garder avec moi (en parlant de lafayette)

eric : tu as suffisament d'animaux de compagnie.

lafayette : sans vouloir vous vexer, vous n'etes pas trop mon genre, grosse pétassé.

pam : je vais lui en mettre une.

bill : essaie pour voir.

eric : sa suffit. demande a chow de preparer la voiture.pam sort de la piece....

eric se leve et s'approche de lafayette...il caresse l'epaule de lafayette avec son index.

eric : je suis sur qu'on se reverra.

lafayette : compter pas la dessus mon mignon.je prend ma retraite.j'ai eu ma dose avec vous et votre bande de tarré.fini.

eric lui fait un clin d'oeil...il se releve et fait signe a bill qui peut l'emmener....bill soutien lafayette et sorte du bureau....sookie et eric se regarde dans les yeux et sookie sort a son tour du bureau.

 

 

scene 18 : tara, eggs, marianne, bellefleur

 

à la fête de Maryann...carl sert du sang au invité....les gens se deshabille....andy bellefleur arrive.tara et eggs sont dans le jacusi.

tara : juste quand je trouvais la soirée assez space, regarde qui voila, bellefleur. c'est fou, il a rien d'autre a faire.je sais pas moi, elucider un meurtre.

eggs : tous le monde n'est pas obsedé pas son travail. t'est bien placé pour le savoir. 

tara : c'est de ta faute si j'ai manqué le boulot aujourd'hui.c'est la faute de ton charme.

eggs rigole.andy marche parmis les invité.....il en croit pas ses yeux, des femmes se promene les seins nu.

andy : bon sang !!max spencer?

max : ca va andy?chouette fete!

une femme : allez taie toi ! fait moi danser.

max : regarde andy, je vais te montré ce que je sais faire.et max embrasse la poitrine de la femme devant andy....andy s'approche ensuite du maison de jardin et appercoit un porc a l'interieur.

andy : qu'est ce que tu fou la mon gros.

marianne : inspecteur bellefleur. oh je suis ravie que vous soyé venu.

andy : a vrai dire je suis venu parce que vos voisin se plaigne du bruit.

marianne : oh, et c'est le meilleur policier de la ville qui se deplace, je suis flattée. le sherif devrait faire appel a vos compétences a des fins plus utiles. je vais de ce pas baisser la musique.

andy : sans vouloir etre rabajoie, vous devez avoir un permis pour le porc.

marianne : quel porc?

andy : ben celui la.

marianne : je ne vois pas de quoi vous parlé.

andy regarde dans l'abri de jardin mais le porc a disparu.

andy : ben il etait la il y a une seconde

marianne : avez vous bu inspecteur?

andy : non je bois plus, je sais ce que j'ai vu.je sais ce que j'ai vu, je suis un exellent flic.

marianne : bien sur que vous l'etes. tous le monde le sait ici. tenez, buvez un verre et relaxé vous un peu.

andy : oh, juste un alors, je suis en service.

marianne : a la bonne heure.


 

 

scene 19 :steve, sarah, jason

 

dans la maison de steve et sarah....a table

steve : oui, dieu est amour. c'est l'essence meme de l'amour, mais comment repondre a l'essence malefique qui constament essaie de detruire l'amour? on ne peut pas aimer le mal, on doit au contraire, le hair. donc, hair le mal c'est aimer le bien.

jason : (un peu perdu) : ouaisss. j'avais pas vu les choses comme ca.

steve : hair est un ressentiment naturel jason. on doit hair pour survivre. d'ailleurs mon pere a dedié sa vie a dieu afin de protéger la race humaine et il l'on massacré lui, sa femme et ma petite soeur. ils  les ont tués de sang froid. tuer un bebe,voila de quoi il sont capable. si je ne haissait pas les vampires et si je fesais pas tous ce qui est en mon pouvoir pour venger la mort de mes proche, dite moi ce que vous penseriez de moi?

jason : je penserais que vous etes un lache.

steve : la guerre contre les vampires est commencer la dehors jason se retourne

jason : hein ?                                                                                        

steve : non, pas derriere vous jason mais dehors a travers le monde. on doit tous choisir notre camp. soit on choisit le camp des tenebres, soit on choisit le camp de la lumiere. il n'y a pas de juste milieu.

sarah arrive.

sarah : j'espere que vous avez laissez un peu de place pour le pudding a la banane.                                                                                                  

steve : ah, merci cherie. gouter le pudding de sarah et vous irez au ciel.

sarah : ah, arrete de me flatter devant notre invité, tu va me gener.

steve : soit un peu moins parfaite et peu etre que j'arreterai.

steve et sarah s'embrasse.

sarah : je vais aller chercher la creme fouettée.

steve : a mon avis, ma femme tiens beaucoup a vous.

jason rigole mais est mal a l'aise.

steve : elle ne fait pas de pudding a la banane au premier venu.

steve rigole

steve : dieu vous reserve un tres grand destin, jason stackhouse, est ce que vous le realisé?

jason : oui je le realise.

 

 

scene 20 : jessica, hoyt.

 

jessica et hoyt entre chez bill.

hoyt : j'ai toujours ete curieux de savoir a quoi ressemblait la maison de bill. alors c'est la que tu habite.

jessica acquiece en silence.

hoyt : c'est plutot cool.

jessica : pas vraiment. bill y entrepose des vieux truc pourris. il m'oblige a dormir dans un trou.

hoyt : je comprend. ma mere entreposait ses poupées de collection dans ma chambre.

ils rigolent.

hoyt : oh ta une console?

jessica : une quoi?

hoyt : une console, ta jamais jouée? tu vas adorer.

hoyt tape les coussins a coté de lui pour lui dire de s'assoir a coté de lui.

hoyt : tu peut faire une course de voiture, jouer au tennis ou tu peut danser et meme tuer de pauvre gens.

jessica : je ne connais rien de tous cela.

hoyt : c'est pas grave, je vais te montrer regarde.je peut?(en lui prenant la main).voila, ca, se sont les joysticks.tu les tiens comme ca ...

jessica embrasse hoyt.elle est exiter et ses canines sorte.elle se plaque les mains sur la bouche, mortifié

hoyt : non, non, ne fait pas ca.Ne les caches pas, je t'en pris c'est ta vrai nature.

jessica : c'est idiot ce que tu dis. Les cros c'est pas naturelle.je ne peut pas les controler, elles sortent toute seule. oh, non je suis morte de honte.j'en mourrais si j'etais pas deja morte.

hoyt : n'est pas honte de ce que tu ais jessica. je trouve que tu est une jeune femme genial.

jessica : tu le pense vraiment? 

hoyt : oh que oui. et tu me plait. c'est pourquoi je voudrais que l'on attende un peu avant d'aller plus loin.

jessica : desolé, j'ai assez attendu hoyt.

Et jessica lui saute dessus...

 

 

scene 21 : sookie, bill, lafayette

 

la voiture de bill avance dans l'allée de lafayette...

sookie : t'est sur que tu veut pas alller a l'hopital?

lafayette : j'ai bossé toute ma vie et j'ai toujours pas d'assurance maladie. et puis la balle n'a fait que traverser la jambe. mon oncle me recoudra demain matin.

sookie : ton oncle, le veterinaire ?

lafayette : oui. il castre des betes tous les jours. quelques points de souture ne lui feront pas peur. t'inquiete pas sookie, je vais bien.

sookie : ta pas l'air d'aller bien.

lafayette : et qu'on soit bien d'accord, je reviens d'un club de vacances où je me suis painter au margharita et je me suis fait masser par de beau mal. bill, j'aimerai que vous disiez a vos amis que je m'en tiendrai a cette version.

bill : ca les calmerait.

sookie : laisse au moins bill t'aider a rentrer chez toi.

lafayette : non, je  t'ai dit que j'allait bien

lafayette rentre chez lui.ferme sa porte et s'assis sur son canape.il pleure, envelopper dans un plaid.

 

 

scene 22 : sookie, bill

 

dans la voiture de bill... ils se donnent la main.

sookie : j'en ai toujours voulu au gens qui jugeait les vampires parce qu'ils etaient differents. C'est comme ci ils me jugeaient moi aussi. je me suis toujours dit que leurs peurs etaient le resultats de leurs etroitesse d'esprits. Mais peut etre que je me voile la face bill. Oui, plus j'apprend a vous connaitre et plus je vois le mal.

bill : sookie, la plupart d'entre nous vampires, humain ou autres especes est capable de faire le bien comme le mal. Nous avons tous cette ambivalence.

sookie : tu vas quand pas me faire croire qu'eric est capable de faire le bien? surtout pas apres la facon dont il a traiter lafayette ?

bill : eric n'est pas le pire de nos sherif.

sookie : je comprend pas comment tu peut encore le défendre.

bill : c'est lui qui ta sauver la vie.

sookie : peut etre mais je le deteste encore.

bill : sookie je regrette tous ce qui c'est passé. je regrette qu'il soit parvenu a mettre ta vie en danger pour satisfaire son propre interet. et je regrette egalement qu'il t'ai montré toute cette barbarie qu'on appelle justice. et si je pouvais effacer tous ca de ta memoire, je le ferai.

sookie : j'suis contente que tu le puisse pas. j'en ai marre que la vie me joue des mauvais tours.rené et la chose qui ma agresser la nuit derniere.si je dois risquer ma vie, je prefere savoir a quoi je vais devoir faire fasse.

bill : si tu parle de tes ennemis, j'espere au moins que je n'en fait pas parti.

sookie : je sais que tu as le mal en toi. J'en suis consiente et ca me fait parfois peur mais ta raison, il y a aussi le bien en toi.Et quand je plonge dans ton regard, c'est le bien que je vois.

elle lui embrasse la main....

 

 

scene 23 :tara, eggs et une femme nu

 

tara et eggs sont dans le jaccusi

tara : ah, je te dis pas a qu'elle point je me sent bien avec toi.

eggs : moi aussi je suis bien avec toi bebe.

ils s'embrassent losqu'une femme nu entre dans le jaccusi.

femme : vous me faite une petite place? vous faite un tres beau couple. je suis masseuse professionnelle.part qui est ce que je commence? 

la jeune femme au sein nu se place au dos de eggs et commence a lui faire un massage.

femme : oh vous avez un noeud juste la .mon dieu vous etes tendu.

tara remarque qu'il se passe quelque chose de bizare.tous le monde se desabille pour finir nu.elle apercoit marianne qui s'amuse.lorsqu'elle se retourne vers eggs, elle s'apercoit qu'il prend enormement de plaisir a ce faire masser.tara sort precipitement du jaccuzi. 

eggs : tara ? tara ?

tara rentre dans la maison. les autres invités on les pupille toute noire.

eggs : tara, allez.fait pas ta crise.cette fille est bourrer.je sais meme pas qui c'est.

tara : non mais t'aurais aimer faire sa connaissance pas vrai?

eggs : mais non. je me suis laisser faire c'est tout.

tara : ouais comme tous les mecs dans cette orgies.c'est ca que tu apprecie chez marianne? c'est son style de vie.

eggs : qu'elle style de vie tara.les amis de marianne sont un peu defoncer.ils se controlent plus c'est tout, ca n'a rien a voir avec nous.

tara : je me fou de ce que font les amis de marianne avec leurs putain de corps mais si tu les cautionnes, j'ai rien a faire avec toi.

eggs : et merde.

 

 

scene 24 : sam

 

sam ferme sa caravane, un sac de voyage a la main.un colley aboie.

sam : ah c'est toi.je pouvais pas partir sans te dire au revoir.tu sais que tu vas me manquer.hein.ok une derniere fois.

sam se deshabille et court.

sam : allez, ta aucune chance de me battre. 

 

scene 25 : sookie, bill, hoyt et jessica.

 

sookie et bill arrive chez lui. il discute sur le perron.

sookie : je savais bien que sous ta carapace de vampire cruel se cachait une ame de grand sentimental.

bill : ne le dis a personne s'il te plait.

sookie : ouah, alors la bill on ne pouvait pas faire plus rose. je suis sure que jessica adorera.

bill : oui j'espere.je te rappelle qu'a mon epoque, les femmes portait encore des jupons.

sookie : oh c'est vieux ca.

bill : peut etre mais je regrette cette epoque.on laissait encore la place a l'imagination. enlever un juppons demandais un certain doigter.

sookie : il y a un magasin specialiser dans les articles d'halloween qui en vend encore.

bill : sookie est ce que tu chercherais a m'allumer ?

sookie et bill s'embrasse fougueusement.il entre dans la maison toujours enlacer et bill voit jessica sur hoyt allonger sur le canapé.il se precipite vers eux et balance jess de l'autre coter de la piece.

jessica : je ne faisais rien de mal.je ne comptais pas le mordre je te le jure.

hoyt : tous va bien.mais bill, en colere, le repousse sur le canapé.

sookie : bill, non !!!

 

 

scene 26 : sam, daphné

 

les 2 colley court dans la foret et arrive a un petit lac.sam saute dedans.

sam : qu'est ce que ta? allez viens te baigner, l'eau est bonne.bon, comme tu veut.

le colley s'en va.daphné arrive.

daphné : je reve ou vous parler a un chien?

sam : daphné? qu'est ce que tu fait la en pleine nuit?

daphné : comme vous je crois. j'avais trop chaud chez moi.et j'arrivais pas a dormir.vous savez, j'ai un connard de patron qui m'en a fait voir des vertes et des pas mures toute la semaine.

sam : sa a l'air d'etre un vrai con.

daphné : il est pas si mechant. non il peut etre tres gentil ... avec le chien.

sam : daphné, je suis vraiment desoler. j'ai eu des problemes. et je sais que tu essaie de faire de ton mieux et d'ailleurs tu t'ameliore, de jour en jour.

daphné : vous etes encore plus cruel quand vous mentez que lorsque vous me crié dessus. mais la flatterie, j'adore ca.alors merci.

sam : de rien.

daphné : l'eau est vraiment bonne ou vous avez encore menti?

sam : oh non elle est bonne.rien de tel qu'un bon bain de minuit pour oublier ses problemes.tu devrais essayer, ca marche.

daphné : d'accord j'arrive.

sam : euh maintenant ?

daphné : le lac est grand sam, je crois qu'il y a assez de place pour nous deux.

sam : ouais...ouais...ouais.je crois aussi, viens. 

daphné de deshabille.avant de plonger, on apercois la meme cicatrice que celle qui a ete faite a sookie par la bete.

Scene 1: In the car, on the road – Bill, Sookie, Jessica

 

Bill drives very fast.

Sookie: Bill, slow down, please. Stop this. You’re scaring me.

Bill stops the car on the side of the road. Jessica is crying.

Sookie: I’m sorry. She promised she was just gonna look in the window. I know I made a mistake, but they’re her family.

Bill: She is a vampire. She has no family.

Jessica: I’m a monster, and I’m gonna be alone because of you. I hate you si f****** much.

Bill: Be quiet.

Jessica: Easy s***.

Bill: I said be quiet! (To Sookie) You undermined my authority as her maker. You risked those people’s safety and your own. If I had not glamoured them within an inch of their sanity, all of our lives would have been shattered.

Sookie: I know. I’m sorry.

Bill: You keep saying that! And I am expected to what? Forget this ever happened?

Sookie: What else would you like me to say? I knew when she asked me to take her I should say no but all I could think about was Gran and what I’d get to see her again.

Bill: That does not give you license to behave like an irresponsible child. She is a loaded gun, Sookie. Not a doll for you to dress up and play with. (Sookie opens the car’s door) What are you doing?

Sookie: Walking!

She goes out of the car. Bill goes out too.

Bill: Don’t be ridiculous. Bon Temps is nearly 20 miles away.

Sookie: I’d rather walk all night than spend another second in that car with you.

She goes in the woods. Bill gets back in the car.

Jessica: She wants you to go after her. And she wants you to go after her and kiss her and tell her that you love her.

Bill: She will come back. When she calms down, she will come back.

Sookie walks in the wood. She hears a noise.

Sookie: Bill? Bill if you’re trying to scare me so I get back in that car with you, it isn’t gonna work.

She looks back and sees a creature coming through her.

Sookie: What the…?

Sookie begins to run and the creature runs too. She scratches Sookie’s back. Sookie falls on the floor. Bill goes out of the car.

 

Credit

 

Bill sees Sookie, laying on the floor.

Bill: Sookie! Sookie! Sookie!

He takes her in his arms.

Bill: What did this to you?

Sookie: Bull… Human… I couldn’t see… Bill, I can’t move.

Sookie drinks Bill’s blood but she begins to cough and shake and come white liquid comes out of her mouth.

Bill: Sookie!

Jessica arrives.

Jessica: Oh, gross.

Bill (to Jessica): Get the car, now!

 

 

Scene 2: Fangtasia – Bill, Sookie, Jessica

 

Bill, Sookie and Jessica arrive at Fangtasia. They are in the car; Jessica is driving.

Bill (to Jessica): Drive straight home.

Jessica: But I wanna go with you.

Bill: As your maker, I command you.

Jessica leaves. Bill is carrying Sookie.

 

 

Scene 3: Merlotte’s – Sam, Daphne, Tara

 

Sam is in his office. Daphne arrives.

Daphne: Sam?

Sam: Yeah?

Daphne: I’m short. I went over it three times. I don’t know what happened…

Sam: How much?

Daphne: 64 dollars and, like, 8 cent.

Sam: God dammit, Daphne, you’re gonna have to pay for it. I’m sorry, but this is a business.

Daphne puts some money on the table.

Daphne: There. That’s all the tips that I made tonight, so I’m just gonna have to owe you the rest.

She leaves.

Sam: F***.

Tara arrives.

Tara: You can’t expect her to learn of you don’t give her any positive reinforcement.

Sam: Tara, not now.

Tara: I’m serious. Nobody succeeds at anything in life unless somebody leads them.

Sam: Let me guess. Maryann say that?

Tara: What is it with you and Maryann? What’s she ever done to you, other than just drop almost 300 dollars in your bar tonight?

Sam: I don’t want her in here anymore. And if I were you, I’d stay the hell away from her.

Tara: You don’t even know this person.

Sam: Neither do you.

He leaves his office.

 

 

Scene 4: Fangtasia – Sookie, Bill, Eric, Dr Ludwig, Pam, Chow

 

Sookie is on a table. She has scars with blood on her back.

Sookie (to Dr Ludwig): What kind of doctor are you?

Dr Ludwig: The healing kind. I’m doctor Ludwig, what’s your…

Sookie screams when the doctor touches her back.

Sookie: I’m Sookie Stackhouse. Am I dying?

Dr Ludwig: Yes.

Bill: No. she cannot die. You will save her.

Dr Ludwig: Back off vampire, let me do my job.

Eric: Forgive him. Bill is abnormally attached to this human.

Dr Ludwig: Well, we don’t have a lot of choices, she’s been poisoned. You ever heard of Komodo dragons? Their mouths are teeming with bacteria. After one has bitten you, it will track you for hours, days, just waiting for the toxins to slowly eat away at your nervous system till you’re good and helpless. Then it will devour you alive.

Sookie: I was scratch by a dragon?

Dr Ludwig: No. But this poison is similar but way more efficient. I think I’ve seen it before but it’s hard to tell without testing, and we don’t have that kind of time. Give us some privacy. I need to remove her clothing.

Bill (to Sookie): I will be just outside. I am so sorry.

Dr Ludwig: She’s running out of time, Mr. Compton.

 

Eric and Bill are in Eric’s office

Eric: Head of a bull.

Bill: That’s what she said. It was dark. It all happened in seconds.

Eric: So you didn’t see this bull man?

Bill: No.

Eric: And you gave her your blood?

Bill: It didn’t work. You ever heard of anything like this?

Eric: Surprisingly, no. I though in over a thousand years I’d seen everything there was to see.

Pam and Chow come in.

Eric: Search the woods around highway 71.

Pam: He can do it. I’m wearing my favorite pumps.

Pam and Chow leave.

Eric: She is extremely lazy. But loyal. How’s yours? Jessica?

Bill: Petulant. Dangerous. Afraid.

Eric: I’m glad to see you two are bonding. Being a good maker is very rewarding.

Bill: I have to get back to Sookie.

Eric: Oh, relax. Dr Ludwig treated one of Pam’s humans when it was mauled by a werewolf. Lost an eye, but otherwise he’s fine.

 

Sookie is screaming when Dr Ludwig puts some liquid on her scars.

Bill and Eric come.

Bill: What are you doing to her?

Dr Ludwig: Hold her down! Or let her die, your choice.

Bill holds Sookie hands.

Sookie: No! No!

 

 

Scene 5: At the Fellowship of the Sun – Jason, Luc, Eddie

 

Jason wakes up, screaming.

Eddie: You’re so warm. And I’m so cold.

Eddie is near him, in his bed.

Jason: Eddie?

Eddie: What are you doing here, Jason? I thought we were friends.

Jason: You’re f****** dead. I saw you die. This ain’t real. This ain’t real.

Eddie caresses Jason.

Eddie: Does this feel real?

He bites Jason with his fangs. Jason screams. It’s just a dream. Jason wakes up screaming.

Jason: Dear God, you gotta help me out, because, I don’t know what’s right and wrong no more. Maybe I never did. Just, God, please. Please. Give me another sign. Because… I’m lost. I’m so f****** lost.

Luc throws a pillow on Jason.

Luc: There’s your sign. Now, shut up. Someone’s trying to sleep in here.

 

 

Scene 6: Fangtasia – Sookie, Dr Ludwig, Bill, Eric, Pam, Chow

 

Dr Ludwig (to Bill): You can give her blood now. Her body should accept it.

Eric stops Bill when he begin to bite his arm.

Eric: Mine is much stronger, allow me.

Bill: Never. (To Sookie) Sookie, can you hear me? You must drink.

He bites his arm and  Sookie drinks his blood.

Dr Ludwig (to Eric): I’ll expect my payment by the end of the week.

Eric: It’s always a pleasure doing business with you, Dr. Ludwig.

She leaves.

Bill: Clearly the pleasure was one-sided.

Eric: Well, she’s no fan of the fang. She tolerates us, because our blood is of such great value to healers. Be careful. You’ll overcook her.

Sookie stops drinking Bill’s blood.

Bill: All right.

Sookie: Thank you.

Pam and Chow arrive.

Pam: The area has been scanned.

Chow: Tracks were human, but the smell was distinctly animal.

Eric: What kind?

Pam: A filthy one.

Chow: We didn’t recognize it.

Eric: How intriguing. Send an alert through the appropriate channels. Find out what the neighbors know. And Pam. Those were great pumps.

Pam and Chow leave.

Bill (to Eric): I don’t wanna move her.

Eric: Of course not. I’ll make sure she’s take care of.

Bill: I’m not leaving her.

Eric: Longshadow kept a coffin in back. He liked to feed before resting, so it might be a bit messy, but you’re welcome to it.

Bill: I wanna thank you for your hospitality. And for saving Sookie’s life.

Eric: I’m sure there’s a way she can repay me.

 

 

Scene 7: Sookie’s home – Maryann, Tara, Carl

 

Carl is cooking Daphne’s heart. Maryann tastes the sausage.

Maryann: That’s delicious Carl. Could use a little more juniper, don’t you think?

Carl: Yes, yes, of course. You’re right.

Tara (coming in the kitchen): What’s all this?

Maryann: I’m having a few people over.

Tara: How many people?

Maryann: You know, I don’t remember. Sit, Carl will make you some breakfast.

Tara: That’s okay. I’m more of a breakfast-for-lunch kind of girl. But coffee’s great. Thanks, Carl.

She sits with Maryann and has some coffee.

Tara: I don’t think I’ll ever get used to people just doing things for me without me even asking.

Maryann: Well, Carl knows that if he wants to find real fulfillment in life, he needs to learn to be of service, so everything he does for us is really a selfish act.

Tara: Maryann, why does Sam hate you?

Maryann: Sam hates me?

Tara: Practically jumped down my throat after you left last night. Kept saying I need to stay away from you, why would he say that?

Maryann: Well… I mean, I barely know the man, but if I had to guess, I’d say jealousy. You two have a history.

Tara: Yeah, but we’re better as friends than we ever were at sleeping together. We both know that.

Maryann: Tara, still not valuing yourself. You are a fantastic woman. Sam lost you. He’s just looking for someone to blame.

Tara: But why you?

Maryann: Because you’ve moved on. And hopefully I’ve been a part of making that happen. Sam seems like a sensitive, wonderful guy, but all my instincts scream, “unevolved.”

Tara: You’re right. That man has way too many issues.

Maryann: And there are not your problem. Unlike Carl, you’ve done enough taking care of people to last a lifetime.

Tara: Holy s***, that’s beautiful. It’s even got a filter?

Maryann: Little technique I picked up in Ibiza. Adorable, isn’t it?

Tara: F*** it. I don’t have to be at work till 4:00.

 

 

Scene 8: Sam’s trailer – Sam, Terry

 

Sam puts things in his car when Terry arrives.

Sam: Hey Terry. Thanks for coming.

Terry: Taking a trip?

Sam: Something like that.

Terry: Where to?

Sam: Not sure yet.

Terry: Well, I ain’t been a lot of places, but better here than all the places I’ve been.

Sam: Yeah. So listen, I was hoping you’d take care of the bar for me. You know, just till I get back.

Terry: Yeah. I don’t know, Sam. I like cooking. It’s quiet back there and… I ain’t so good with people. If I were you, I wouldn’t be my first choice.

Sam: Well, actually, you’re not. I can’t reach Sookie. And who knows where the hell Lafayette is, Arlene’s got enough on her plate, and Tara… Tara’s…

Terry: Don’t like feeling the pressure.

Sam: She’s going through some personal stuff right now. So you’re all I got. You do it for me, buddy?

Terry: Well, I guess I ain’t got no choice.

Sam: I appreciate it. Appreciate it, I’ll get you a set of keys after closing.

Terry: So you’re just gonna cut and run? Just like that.

Sam: I’m not running.

Terry: Remind me never to get stuck on a foxhole with you. Coward.

Terry leaves.

 

 

Scene 9:  Fellowship of the sun – Jason, Sarah, the members

 

A woman has bites on her body.

Woman: He used me up. Till he got bored. And then he left me to die. I thought he loved me, but I was nothing, but his living,, breathing, snack machine.

Sarah: Thank you for sharing your story, Missy. That was very brave. May his holy light shine on you.

The members: Praise the light.

Jason: Praise… the light.

Sarah: Jason. There’s something you’d like to share?

Jason: No, thank you. I ain’t much of a sharing kind of guy.

Sarah: Remember, we all signed a vow of honesty. Are you wearing your honesty ring?

Jason: Yeah. All right, but, you ain’t gonna like it. Pretty much against everything you all been saying.

Sarah: You’re safe here.

Jason: I ain’t a vampire victim. The fact is they have never done nothing against me. My sister’s dating one, and from everything I can tell, he seems to treat her pretty decent. Well, except for the biting, but I think she likes that..

Man: Huh.

Sarah: No, please.

Jason: What?

Sarah: Go on.

Jason: My girlfriend, she staked a vampire right in front of me. His name was Eddie, and… he was gay, but he was a real nice person.

Sarah: He wasn’t a person, Jason. A person wouldn’t do that. Would they?

Jason: Well, my Gran and my girlfriend were killed by my best friend just because he had a problem with vampires. And he was a person. Look, I’m only here because I thought God wanted me to be. Thought maybe he had a purpose for me. Some s*** like that. Beginning to see that was just wishful thinking.

He leaves the room.

Sarah: No, Jason, wait. Becky, take over for a second.

Becky: Sure. Let’s pray.

 

Sarah joins Jason outside.

Sarah: Hey, Jason. Just talk to me.

Jason: There ain’t nothing to talk about.

Sarah: The forst time I laid eyes on you, I knew there was something special about this one. I knew the Lord had sent you to me, but until today that I knew why.

Jason: Why?

Sarah: Because we’re so much alike.

Jason: Sarah…

Sarah: No, but… we wanna see the best in others so badly, that sometimes we overlook the worst.

Jason: That kind of does sound like me.

Sarah: When the vampires came out of the coffin, I went with my big sister Amber to march for their equal rights.

Jason: Really?

Sarah: Two months later, Amber disappeared. Got hooked on V. I know they killed her. Got rid of her body in whatever way they do.

Jason: I’m sorry.

Sarah: They stole my sister, Jason. The same way they stole your girlfriend and your grandmother. And I know you believe Eddie was your friend, but think about it. If his kind never existed, the people you love would still be alive.

Jason: You’re saying… if I hadn’t been too messed up to protect them, that they’d still be here?

Sarah: No, you’re just human, but vampires…  everything they are, down to their very blood, is seductive.

Jason: I should have done something. Could have saved Gran, Amy… all of them.

He cries.

Sarah: I know how much it hurts. Trust me, that’s why… if we can protect even one family from this kind of suffering, then all the loved ones we’ve lost, their deaths won’t have been for nothing.

Jason: You know, sometimes… I wish I was dead too.

Sarah: But you’re not. God needs you. You don’t have to carry this alone anymore. Give yourself to His light. Let him carry this pain for you. Pray with me?

Jason: Okay.

Sarah: Heavenly Father, bless Jason, and protect his sister, and all those who are still out there lost in the darkness.

 

 

Scene 10: Fangtasia – Sookie, Ginger, Lafayette

 

Sookie is sleeping. She wakes up. She goes to see her back in the mirrors; the scares are gone.

Ginger: You’re awake. I made you a two-top sandwich. Peanut butter and chocolate syrup.

Sookie: That’s very… thoughtful, Ginger.

Ginger: That’s the thing about being with vamps, ain’t it? You always forget to eat. I’ve lost 37 pounds since I got this job. Way better than a fat farm.

Sookie: Did Bill leave?

Ginger: He’s resting in back, I think.

Sookie: Do they make you stay here every day?

Ginger: Well, sometimes I just come in for deliveries, but these days I’ve been coming in for... Never mind all that. You just finish up your sandwich and go back to sleep.

Ginger voice off: I almost told her about her friend Lafayette, in the basement. Eric says I can’t tell her.

Sookie: Lafayette? Why would Eric have Lafayette in the basement?

Ginger: I just work here.

Ginger voice off: Please don’t make me use that gun under the cash register.

Sookie takes the gun.

Sookie: Take me to him! Now!

 

The go down on the basement. Lafayette is there.

Sookie: Oh, my God. Lafayette. Lafayette.

Lafayette: Sookie. Is that really you?

Sookie: What have they done to you?

Lafayette: Do I look like a vampire?

Sookie: You look awful.

Lafayette: I feel f****** worse. I guess that means I ain’t a vampire then, wich is good.

Sookie (to Ginger): Uncuff him.

Ginger: I don’t have that key. I swear.

Ginger voice off: Eric’s gonna be so mad at me. Jesus have mercy.

Sookie: I’m gonna get you outta here. I promise.

 

 

Scene 11: Maryann’s house – Eggs, Tara, people

 

Eggs is playing guitar and other people are listening at him. When he finishes, Tara goes to him.

Tara: That’s a new song?

Eggs: Yeah, well, I didn’t get serious about this till recently, so I got a lot to learn.

Tara: Sounding pretty good to me.

Eggs: Nice, I just, you know, I love music, I just wasted most of my life trying to avoid doing the shit I love the most.

Tara: Why?

Eggs: I guess u just felt like… if I was good at something, it’s probably just a waste of time, and if it felt good I probably didn’t deserve it. You know, a couple days after Maryann took me in, she put this guitar in my hands, and I cried like a f****** baby. It was the first time in my life anybody’s actually ever encouraged me to do anything. So… I’m sorry, I…

Tara: Don’t apologize. Only thing my mama ever encouraged me how to learn was how to pour whiskey. Oh, f*** me.

Eggs: What?

She looks at the time.

Tara: I was supposed to be at work 45 minutes ago.

They laugh.

Eggs: I can give you a ride, now.

Tara: How many of those have you had? Four? I think one DUI between us is enough, don’t you? Besides, I am way too f***** up to deal with Sam Merlotte right now.

Eggs: Well, is he gonna fire you?

Tara: Maybe, but it’s just a job. And I got through those about as fast as I go through relationships.

Eggs: Maybe you haven’t found the right one yet.

Tara: I’ve had a lot of jobs.

Eggs: I ain’t talking about that s***.

They kiss.

 

 

Scene 12: Fangtasia – Bill, Eric, Sookie

 

Bill comes in the bar. He takes Sookie in his arms.

Bill: You still angry about our fight? Sookie, none of that matters anymore.

Sookie: You’re right. I’m alive and in one piece, unlike my friend Lafayette who Eric chained up like an animal and left to bleed to death.

Bill: What?

Sookie: You better not have known anything about this Bill Compton, because if you did, I don’t think I could ever forgive you.

Bill: I have no idea what you’re talking about.

Eric: She’s referring to the human in my basement. The human that traded sexual services with a vampire in order to sell his blood. Which, as you know, is a grave offense.

Sookie: His name is Lafayette and you ought to be ashamed for what you’ve done to him.

Sookie slaps Eric.

Bill: Sookie!

Eric: I’m glad you’re feeling better. And may I add, that color suits you very well.

Sookie: Go to hell.

Bill: Sookie, enough.

Sookie: It’s not nearly enough. They’ve tortured him and bitten him and shot him and kept him down there in his own filth for weeks.

Bill (to Eric): Is this true?

Eric: There are others who would have done far worse and you know it.

Sookie: You’re gonna let him go right now, or I swear I’m going to the police.

Eric: I do not respond well to threats. But perhaps we can come to some sort of arrangement. Please.

 

 

Scene 13: Merlotte’s – Terry, Sam, Arlene

 

Terry is doing the service.

Sam on the phone: Hey, Tara. So I guess you’re not coming in tonight. I get it. You’re pissed at me for what I said about Maryann. Look.  Tara, I know you’re smart and tough and you can take care of yourself, and that’s all I’m asking you to do. Okay? Just keep your eyes open. And take a good look at the people around you. And be careful, okay? Just be careful.

Arlene arrives.

Arlene: I know. I know I’m late, I’m sorry, but Lisa decided to give Coby a nose piercing. Like she saw on America’s Next Top Model. Well, now he’s got an infection…

Sam: It’s okay, Arlene. Just go ahead and get changed

Arlene: Is everything alright with you Sam?

Sam: Yeah. Yeah, everything’s fine. I thought, Sookie’s supposed to be working tonight.

Arlene: Oh, yeah, she was. She called and asked me to cover for her. Lord knows I owe her one after… You know. Nice and understanding looks good on you, Sam.

 

 

Scene 14: Bill’s home – Jessica

 

Jessica gets out of the place where she sleeps.

Jessica: Hello. Anybody home? Bill? Sookie…

 

 

Scene 15: Merlotte’s – Jessica, Hoyt

 

Jessica comes at Merlotte’s. She looks at two clients.

Client (to his friend): Chick, two o’clock.

She sees Hoyt. She takes places at a table in front of him and reads the menu. Hoyt goes to her.

Hoyt: Hi.

Jessica: Hi.

Hoyt: You mind if I join you? I mean, if you’re alone.

Jessica: I’m alone.

Hoyt: I’m Hoyt.

Jessica: Jessica.

Hoyt: So this might sound kind of funny, but I was just sitting there, thinking, “How come you don’t ever meet a nice girl, Hoyt?” and the you just walked right in.

Jessica: How do you know I’m a nice girl?

Hoyt: Because of you smile, I guess. You can tell a lot about someone by the way they smile, and you know, I watch people all the time. You see, like that. That’s beautiful. I could just… I could stare at that all day long.

Jessica: Day? Yeah, right.

Hoyt: Did I say something wrong? No, course not.

Hoyt: Okay, good, because I don’t wanna scare you away… Would you like a drink or someth… or food? You hungry? You should try the chicken fried steak, because it’s… it’s like a chicken and a steak got together and made a baby. It’s delicious. Crispy, baby, and…

Jessica: I’ll just have a bottle of Tru Blood. B positive.

Hoyt: You’re a vampire? For real? Waw. That is awesome. A bottle of Tru Blood. Coming right up.

He goes to order. Jessica smiles.

 

 

Scene 16: Fangtasia, Eric’s office – Eric, Sookie, Bill, Lafayette, Pam

 

Sookie: So if I agree to go to Dallas to help look for this missing vampire, you’ll let Lafayette go?

Bill: No, you nearly died last night. You are not going to Dallas.

Sookie: Bill, I can make up my own mind.

Eric: I will pay all of your expenses, of course, and yes, I will release your friend.

Sookie: And I want 5000$ (To Bill) I’ve missed a lot of work and I need a driveway.

Eric: Your human is getting cocky.

Bill: She will take $10000 and I will escort her.

Eric: I don’t think so, no.

Sookie: Yes. Ten thousand and Bill comes with me or it’s a deal breaker.

Eric: You surprise me. That is a rare quality in a breather.

Sookie: You disgust me.

Eric: Perhaps I’ll grow on you.

Sookie: I’d prefer cancer.

Eric: You need to leave immediately.

Bill: I will make the travel arrangements, but I will need your credit card number.

Pam opens the door and throws Lafayette on the ground.

Pam: Such a shame. I was hoping I could convince Eric to let me keep you.

Eric: No, you already have enough pets.

Lafayette: No offense, but you ain’t exactly my type, b****.

Pam: Can I kick him?

Bill: You can try.

Eric: Enough. Have Chow fetch their car.

Pam leaves.

Eric (to Lafayette): I’ll see you around, I’m sure.

Lafayette: Don’t bet on it, baby. I’m retiring. I’m done with you crazy-ass f******. Done.

Bill caries Lafayette and they leave with Sookie.

 

 

Scene 17:  Maryann’s house – Carl, Andy, Tara, Eggs, Maryann

 

Carl serves to eat.

Woman: Best soup I have ever had.

Andy sees all the people dancing and half naked. Tara and Eggs are in the pool.

Tara: Right when I thought this party couldn’t get any f****** weirder, look who shows up. Thinking Andy Bellefleur got better d*** to do, like, I don’t know, solve a murder.

Eggs: You know what they say about all work and no play. Seems like you’re pretty familiar with the idea.

Tara: It was your fault I missed work in the first place. You’re just too damn distracting.

Andy passes near Mike Spencer and Jane Bodehouse.

Andy: Mike Spenser.

Mike: Howdy, Andy. Great party, huh?

Jane: Less talking. More dancing!

Mike: Jane Bokowsi, you are one fiery little hellcat.

Andy continues to walk in the garden. He sees a pig.

Andy: What you doing in there, pig?

Maryann: Detective Bellefleur? I’m so glad you made it.

Andy: Actually, I’m here because there have been some complaints about the noise.

Maryann: Oh. And they sent their best detective to deal with it? Well, I am flattered. But sheriff Dearborne should really put your talents to better use. I’ll go turn off that music right away.

Andy: Hate to be a party pooper, but you got a livestock permit for that pig?

Maryann: What pig?

Andy: That pig.

Maryann: I don’t know what you’re talking about.

The pig is not where Andy saw it.

Andy: It was there a second ago.

Maryann: Have you been drinking?

Andy: No, dammit. I know what I saw. I know what I saw, I’m a good cop.

Maryann: Of course you are. Everybody knows that. Here. Why don’t you stay and relax a little bit?

Andy: Just one. I am on the clock.

Maryann: Come on. Yes, God is love.

 

 

Scene 18: Newlin’s house – Steve, Sarah, Jason

 

Steve and Jason are sitting around a table, having diner.

Steve: He’s the force of love, but how do we respond to forces that block, undermine, and destroy love? Well, you cannot love evil. You have to hate it.  So hating evil is really… loving good.

Jason: Good. I never really thought about it that way.

Steve: Hate isn’t just natural, Jason. We need it in order to survive. My father dedicated his life to God. To protecting the human race. And they murdered him, his wife and my baby sister in cold blood. They’re baby-killers. That’s what they’re capable of. Now, if I didn’t hate vampires, and do everything in my power to avenge my family’s death, what kind if man would I be?

Jason: A pretty bad one.

Steve: And what’s going on out there is a war. Not right now, Jason, but in general. And we all gotta choose sides. Now, you’re either on the side of darkness, or the side of life.

Jason: Light.

Steve: There’s no in between.

Sarah arrives with some more food.

Sarah: Hope you boys saved room for some banana pudding.

Steve: Oh, thanks, honey. Sarah’s pudding is a little slice of heaven.

Sarah: Don’t go bragging on me in front of the company.

Steve: Well, you stop being such an angel and maybe I will.

Sarah: I’m gonna go get the whipped cream.

She leaves.

Steve: You know, my wife must think you’re pretty special.

Jason: Really?

Steve: Sarah doesn’t whip out her pudding for just anybody. God’s got great things in store for you, Jason Stackhouse. Can you feel it?

Jason: Yeah. Yeah, I feel it.

 

 

Scene 19: Bill’s home – Hoyt, Jessica

 

Hoyt and Jessica enter in the house.

Hoyt: I always wanted to see the inside of Vampire Bill’s house. You get to live here? It’s pretty cool.

Jessica: Not really. I mean, it’s full of his creepy old stuff. And he makes me sleep in a hole.

Hoyt: Yeah, my mama keeps her doll collection in my closet. You got a Wii?

Jessica: A what?

Hoyt: You never played a Wii? You’ll love it.

She sits near him on the couch.

Hoyt: Yeah, so you can race cars, or you can play tennis, or… you can dance. Or you can shoot people.

Jessica: I’ve never done any of that.

Hoyt: Here, I’ll show you. So… may I? Ok, so these are the controllers. You just hold that like that.

Jessica kisses Hoyt. They continue to kiss but her fangs go out.

Hoyt: No, no. Don’t do that. You don’t have to hide that from me, that’s natural.

Jessica: How can you say that? I mean, I have fangs, and they just come out and I can’t control them. This is so embarrassing. I’d die if I wasn’t already dead.

Hoyt: Don’t be embarrassed about what you are. Because what you are… is great.

Jessica: You think I’m great?

Hoyt: I like you. I like you a lot. And that’s why I think we ought to wait, you know, before we do anything else.

Jessica: I’ve waited too long already.

 

 

Scene 20: In Bill’s car – Lafayette, Bill, Sookie

 

They arrive in front of Lafayette’s home.

Sookie: You sure we can’t take you to the hospital?

Lafayette: Three jobs and I still ain’t go no health insurance. Besides, the bullet went strait through, I’ll get my uncle stitch it up in the morning.

Sookie: You uncle the veterinarian?

Lafayette: He chops off steer nuts for a living, I think he can handle the few stitches. Don’t worry Sook, I’m fine.

Sookie: You don’t look fine.

Lafayette: Far as I’m concerned, I spent the last two weeks at Club Med. Drinking a margarita and getting my chest waxed. (To Bill) And I appreciate it if you tell your friends that’s how I remember it.

Bill: That would be wise.

Sookie: At least let Bill help you inside.

Lafayette: No, Sook, I said I’m fine.

 

Lafayette enters in his home and locks the door. He lays on a couch and cries.

 

Sookie and Bill are in the car.

Sookie: I used to get so mad when people judged vampires just for being different. It’s like they were judging me too. I told myself their fear was nothing but small-mindedness, but maybe that’s just what I wanted to believe, because the more open my mind gets, the more evil I see.

Bill: Sookie. Most of us, vampire, human, or otherwise, are capable of both good and evil. Often simultaneously.

Sookie: You can’t expect me to believe that Eric’s capable of anything good. Not after how he tortured Lafayette.

Bill: I have had worse sheriffs.

Sookie: I don’t understand how you can defend him.

Bill: He saved your life.

Sookie: I can still hate him.

Bill: I hate that he may be putting you in harm’s way once again. For his own selfish reasons. And I hate that he has shown you the barbarousness that we call justice. If I could glamour it away for you, I would.

Sookie: I’m glad you can’t. I’m sick of things sneaking up on me. Rene and whatever the hell that was that attacked me last night. If I’m never gonna be safe, I’d rather know what to be afraid of.

Bill: Well, after last night, I hope that that doesn’t include me.

Sookie: I know there’s darkness in you. I know there is. And it scares the life out of me. But you’re right. There’s goodness in you too. And when I look in your eyes, that’s what I see.

 

 

Scene 21: Maryann’s – Tara, Eggs, a woman

 

Tara: I feel so unbelievably f****** good right now.

Eggs: That’s how you feel to me too, baby.

They kiss. A woman comes.

Woman: Got room for one more?

She comes in the pool.

Woman: You guys are so beautiful. I’m a licensed massage therapist. Who wants to go first? (She takes Eggs) You got a big knot right there.

Tara gets out of the pool angry.

Eggs: Tara. Oh, come on, Tara.

He runs after her in the house.

Eggs: Tara. Hey, come on. That girl in the tub was drunk, I don’t even know who she was.

Tara: Looked like you wanted to know her a lot better.

Eggs: I just got carried away, that’s all.

Tara: Yeah, you and everybody else out there. Is this what Maryann’s about? Are you in the lifestyle?

Eggs: Lifestyle? Tara, that’s just a bunch of drunk-ass people trying to let loose, have a good time. That’s got nothing to do with us.

Tara: I don’t give a crap what people do with their own body parts, but there’s no us of this is your scene.

She goes upstairs.

Eggs: God dammit.

 

 

Scene 22: Sam’s – Sam, Dean

 

Sam is packing when he sees Dean.

Sam: Hell. I wasn’t gonna run off without saying goodbye to you. I’m sure gonna miss you, buddy. All right. One last time. Let’s go. Come on. You can’t keep up with me.

They run through the woods.

 

 

Scene 23: Bill’s house – Bill, Sookie, Jessica, Hoyt

 

Bill and Sookie are in front of the house.

Sookie: I knew it. Underneath that tough vampire exterior, you’re nothing but a big softie.

Bill: Don’t tell anybody.

Sookie: Waw, that’s a lot of pink, Bill. I’m sure Jessica will live it.

Bill: Yes, well, I remember when ladies’ clothing stores sold petticoats.

Sookie: That’s just weird.

Bill: Actually, I kind of miss them at times. They left something to the imagination. Unfastening them required a certain skill.

Sookie: I think there’s a Halloween store around here that might still have some.

Bill: You are such a tease.

They enter, kissing. They see Jessica on a man on the couch. Bill runs and pushes Jessica away from Hoyt.

Jessica: I wasn’t doing anything, I wasn’t gonna bite him, I swear.

Hoyt: It’s okay.

Sookie Bill, don’t.

 

 

Scene 24: In the woods – Sam, Dean, Daphne

 

Sam (the dog) and Dean run in the woods. Sam jumps in the water and becomes a human.

Sam: What’s your problem? Come on in, the water’s warm. Fine. Suit yourself.

Dean leaves and Daphne comes.

Daphne: Were you just talking to that dog?

Sam: Daphne, what are you doing out here in the middle of the night?

Daphne: Same as you, I guess. Just trying to cool off. And I can’t sleep. See, I have this hard-ass boss, who really laid into me this week.

Sam: Sounds like a jerk.

Daphne: He’s not all bad. He can be real nice. To dogs.

Sam: Listen, I’m sorry. I’ve had a lot on my mind. I know how hard you’re trying, and I think you’re starting to get the hang of it. I really do.

Daphne: You’re even worse at lying than you are at being a boss, Sam Merlotte, but I’ll take what I can get, so thanks. This water really warm or you lying about that too?

Sam: No, it’s great. Nothing like a midnight swim to wash away the troubles. You should try it sometime.

Daphne: Yeah, I think I will.

Sam: You mean now?

Daphne: It’s a big lake, Sam, I think there’s a room for both of us, ain’t there?

Sam: Yeah. Guess so. Come on in.

She removes her tee shirt. She has scares on her back.

Kikavu ?

Au total, 73 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Rivotril 
18.03.2021 vers 14h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

Alyshia 
24.12.2020 vers 00h

Fsuther 
25.04.2020 vers 11h

Emmalyne 
18.03.2020 vers 10h

LILI62100 
30.04.2019 vers 21h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

cappie02 
maria91 
wildfire50 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HBO enterre le projet de reboot de True Blood

HBO enterre le projet de reboot de True Blood
La tendance est aux reboots, mais True Blood ne rejoindra pas la liste des séries qui renaissent de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La 1ère partie du tour...

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

Alexander Skarsgard - The Stand

Alexander Skarsgard - The Stand
La série The Stand (Le Fléau) sera diffusée sur CBS All Access à partir du 17 décembre 2020. Les 9...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !