317 fans | Vote

#109 : Plaisir d'amour

Bill doit payer un prix fort pour la protection de Sookie : il doit passer au Tribunal des Vampires, il fait appel à un improbable garde du corps pour la protéger lors de son absence. Tara consulte la mystérieuse Miss Jeanette pour exorciser son démon intérieur.

Popularité


4.5 - 6 votes

Titre VO
Plaisir d'amour

Titre VF
Plaisir d'amour

Première diffusion
02.11.2008

Première diffusion en France
20.01.2009

Vidéos

Trailer - 109 Plaisir D'amour

Trailer - 109 Plaisir D'amour

  

Music video de l'épisode 9

Music video de l'épisode 9

  

Sookie rentre chez elle avec Bill

Sookie rentre chez elle avec Bill

  

Bill réconforte Sookie

Bill réconforte Sookie

  

Bill joue à la Wii quand Eric, Pam et Chow arrivent

Bill joue à la Wii quand Eric, Pam et Chow arrivent

  

Les vampires arrivent au Merlotte's

Les vampires arrivent au Merlotte's

  

Photos promo

Photo de l'épisode #1.09

Photo de l'épisode #1.09

Photo de l'épisode #1.09

Photo de l'épisode #1.09

Photo de l'épisode #1.09

Photo de l'épisode #1.09

Photo de l'épisode #1.09

Photo de l'épisode #1.09

Photo de l'épisode #1.09

Photo de l'épisode #1.09

Photo de l'épisode #1.09

Photo de l'épisode #1.09

Photo de l'épisode #1.09

Photo de l'épisode #1.09

Photo de l'épisode #1.09

Photo de l'épisode #1.09

Photo de l'épisode #1.09

Photo de l'épisode #1.09

Photo de l'épisode #1.09

Photo de l'épisode #1.09

Photo de l'épisode #1.09

Photo de l'épisode #1.09

Photo de l'épisode #1.09

Photo de l'épisode #1.09

Plus de détails

Écrit par : Brian Buckner

Réalisé par : Anthony M. Hemingway

Cast & Guest : Carrie Preston (Arlene), Alexander Skarsgård (Eric Northman), Chris Bauer (Andy Bellefleur), Adina Porter (Lettie Mae Thornton), Lizzy Caplan (Amy Burley), Stephen Root (Eddie), Aisha Hinds (Miss Jeanette), Kristin Bauer (Pam), Raoul Trujillo (Longshadow), Jessica Tuck (Nan Flanagan), Patrick Gallagher (Chow), John Billingsley (Mike Spencer), Tara Buck (Ginger), Kanin Howell (Chuck), Caleb Moody (Royce), Jeremy Denzlinger (Wayne).

Suite à l'attaque de Longshadow (voir episode 108), Sookie est couverte de sang. Giger est choquée et Eric va à nouveau l'hypnotiser pour qu'elle oublie. Par la suite, Eric & Bill se trouvent dans le bureau d'Eric. Il y a un problème, Bill a tué un vampire et il devra être puni, même si c'était pour protéger Sookie qui aidait les vampires. [Précision : Eric est le shérif de la zone où Bill vit]. Evidemment, la première chose que veut Eric, c'est Sookie. Bill refuse. Pendant ce temps, aux toilettes, Sookie se réarrange un peu avec Pam qui lui propose une robe. Elle lui fait la remarque qu'elle commence à comprendre pourquoi Sookie est si spéciale, sans plus de détails. Ginger arrive ensuite et Sookie est étonnée de la voir si décontractée (elle a déjà été hypnotisée).

Jason & Amy sont dans la voiture. Ils parlent du kidnapping d'Eddie. Jason n'était pas vraiment favorable et il questionne Amy à ce sujet. Amy lui réplique qu'il a cas agir à la façon de Lafayette et ba*ser un vampire lui aussi. Jason devine qu'Amy n'en était pas à son premier kidnapping. Dans la cave, Amy et Jason attachent Eddie qui s'inquiète et ne sait pas ce qu'il va lui arriver. Jason n'est pas très à l'aise, contrairement à Amy qui commence déjà à prendre du V. Jason ne tarde pas à la suivre et ils rêvent complètement nus devant Eddie.

Du côté de Tara, il y a des questions qui se posent. Elle va voir Miss Jeannette après l'exorcisme qu'a subi sa mère. Tara persiste à dire qu'elle fait de son mieux pour croire aux histoires de sa mère mais qu'elle veut savoir ce qui s'est passé. Miss Jeannette lui demande pourquoi elle est là puisqu'elle n'y croit pas. Sur ce, Tara lui demande combien ça va lui coûter. C'est le double plus cher que pour sa mère et Miss Jeannette prétend que Tara a un problème bien plus grand que sa mère. Ensuite, elle propose à Tara de se regarder dans le miroir et de compter un certain nombre de fois, si elle arrive au bout, c'est bon, sinon elle viendra se faire exorciser à son tour.

Arrivés à la maison des Stackhouse, Sookie et Bill parlent. Sookie est inquiète par rapport aux conséquences de la soirée pour Bill, qui la rassure en lui disant que ce n'est rien. Dedans, un problème est encore là. Le chat de Sookie est pendu au ventilateur qui tourne. Il est mort et du sang est répandu partout. Bill monte avec Sookie pour la réconforter. Bill est désolé que tous les problèmes de Sookie soient causés par sa présence, ce que Sookie dément. Elle lui dit qu'elle a choisi Bill comme ses problèmes. Elle rajoute que son chat et sa grand-mère morte sont sa faute à elle et non pas celle de Bill. Elle essaye ensuite tant bien que mal de s'endormir.

De retour dans le coin d'Amy et Jason, dans la forêt, Jason joue à faire peur à Amy, mais gentiment. Ils s'allongent ensuite sur l'herbe. Amy lui fait découvrir les choses qu'on ne voit pas en étant dans notre état normal, en tant qu'humain, comme le bruit des feuilles qui bougent à peine. Cependant, Eddie est toujours en train d'hurler dans la cave.

A la maison, Tara essaie de compter jusqu'à 10 mais est interrompue par sa mère qui l'appelle car Sam vient la voir. Elle lui demande même si elle ne couche pas avec lui! Sam est venu s'excuser et il va marcher avec Tara dans le jardin. Sam commence à s'attacher à Tara, qui lui rappelle pourtant qu'ils étaient claires depuis le début, ce n'était que du sexe. Tara lui parle même de son démon à elle et du prix de l'exorcise. Par la suite, Sam jette les fleurs par terre et s'en va. 

Au Merlott's, Amy et Arlène parlent du mariage d'Arlène. Cette dernière insiste bien pour que Sam entende qu'elle cherche un endroit où le fêter. Arlène et Sam se mettent d'accord pour le faire derrière dans l'entrepôt. Ensuite, Andy arrive ainsi que Sookie. Andy demande à voir Sam et Sookie demande à avoir le meurtrier qui a tué sa grand-mère et son chat devant elle. Amy arrive et dit à Sookie qu'elle va prendre la commande pour que Sookie soit libérée. Après ça, Sookie va faire un tour dehors et Amy va la rejoindre pour l'aider. Sookie est triste car chaque fois qu'elle aime quelqu'un, cette personne disparaît, selon elle. Ensuite, Amy lui dit de prendre sa journée et Sookie lui dit qu'elle aurait tout le travail à faire avec Arlène qui passe son temps à regarder sa bague. En parlant de mariage, Amy souffle à Sookie que Jason lui manque. En partant du travail, Tara trouve une enveloppe pleine d'argent dans ses affaires. C'est Sam qui l'a mise là. Elle va voir Sam qui lui répond qu'il pourra parler après le travail et qu'il sera à la disposition de Tara. Plus tard, ils parlent et Tara accepte quand même l'argent en remerciant Sam. (A ce moment-là, Sookie va les voir).

Au travail de Jason, Lafayette, Hoyt & René, c'est la pause. Après ça, René veut couper les racines d'un arbre mais Jason riposte et veut l'empêcher de faire, ça finit par dégénérer un peu.

De retour chez Jason, ce dernier regarde la télévision où il parle de vampires. Jason crie toujours à Eddie d'arrêter de lui-même crier. Jason descend à la cave, Eddie lui demande de le changer de place car il dit qu'il souffre appuyé sur sa chaise. Eddie lui dit qu'il souffre car il n'a rien à boire. Il promet à Jason qu'il va arrêter de crier s'il peut changer de place. Jason accède à sa demande et le déplace. Ensuite, ils parlent et Jason lui demande même pourquoi il n'est pas en forme physiquement, car les vampires sont censés l'être. Eddie lui répond qu'il était comptable et qu'il était sédentaire quand il était humain. Il lui raconte ensuite son chemin jusqu'à sa transformation. Il raconte qu'un jour en rentrant du travail, sa femme était triste car un enfant de l'école avait traité son fils de "fils de tapette", ce qu'Eddie n'avait pas contesté, n'en étant de toute manière pas encore certain. Sa femme l'a quitté avec son fils et il est allé dans un bar homo. Il a rencontré un vampire qui a bien voulu le transformer. Après, Jason raconte à Eddie la mort de ses parents. Par la suite, Eddie essaie de lui faire croire qu'Amy est une psychopate. Sur ce, Jason s'en va en vitesse. Plus tard dans la soirée, il revient avec du Tru Blood pour Eddie.

Chez Bill, Eric arrive accompagné de Pam et d'un autre vampire nommé Chow. Bill est en train de jouer à la Wii. Eric présente Chow à Bill. C'est lui qui sera le nouveau serveur du Fangtasia. Bill croit savoir pourquoi ils sont venus chez lui. Il doit partir mais veut prévenir Sookie. Bill va donc au Merlott's pour prévenir Sookie et Pam, Eric ainsi que Chow arrivent pour venir le chercher. Bill veut parler à Sam avant de partir pour lui demander de protéger Sookie en son absence. Bill rajoute que Sookie ne sera pas contente. Sam lui rétorque d'arrêter de lui dire qui est Sookie. Bill n'aime pas non plus le fait que Sam ait des sentiments pour Sookie mais se résigne à cette solution pour que Sookie ne soit pas seule. Pendant ce temps (Bill et Sam étaient dans le bureau), Eric & Pam distribuent des cartes du Fangtasia aux clients. En vitesse, Bill va parler à Sookie et lui expliquer la situation. Sookie veut aller avec Bill mais il lui explique que c'est impossible. Sookie demande à Amy si elle peut prendre ses tables pour la soirée, elle va aller chez Bill, où personne n'ira la chercher. Plus tard, Sam remercie Amy pour son travail, et Amy fait de même pour son emploi. C'est là que Sam apprend que Sookie est partie. Il part en courant pour aller la rechercher. Il est interrompu par Andy qui veut à nouveau le questionner. Il repart dans le bar, se transforme en chien et s'en va en laissant Andy attendre. Il arrive chez Bill et Sookie est très contente d'avoir un chien avec elle pour passer la nuit. Le chien (Sam) monte sur le lit et s'endort auprès de Sookie. Le lendemain, Sookie se réveille et trouve Sam nu sur le lit.

 

Fin de l'épisode.

 

Précédemment dans TB :

 

Roy : Je sais où est cette maison qu’ils ont achetée. Ca ne devrait pas être dur de les surprendre.

 

Shérif Dearborn : Il y a quatre tas de restes dans quatre cercueils.

 

Letti Mae : Une petite religion t’ouvre un monde de bonté mon bébé.

Tara : Tu es simplement aussi foutue et misérable que moi. Et aller à l’église ne fera pas de toi quelqu’un de meilleur.

Letti Mae : Elle a un démon en elle.

 

Bill : Sookie (lorsqu’il sort de sous la terre)

 

Sookie (au Merlotte) : O ; a eu mon message comme quoi quelque chose de mauvais se tramait. Il a passé la nuit dans le cimetière,

René : Qui était le quatrième corps ?

Sookie : Un crocs-phile.

Amy : Nous avons une table pour quatre de libre.

Arlene : Qui êtes-vous ?

Amy : Amy Burley, je suis avec Jason.

Arlene : Sam, je crois qu’on a trouvé une remplaçante à Dawn.

Sookie (à Jason) : Il semble que tu aies trouvé aussi.

 

René : Arlene Fowler me feriez-vous l’honneur de devenir ma femme ?

 

Arlene (chez Sookie) : Je sais, je l’ai déjà fait quatre fois avant, mais c’est toujours aussi bien.

Sookie : Oh, je suis tellement contente pour vous deux !

 

Andy (chez Sam) : Tu te souviens avoir passé un moment dans les bois récemment ?

Sam : Je viens d’une famille de naturistes.

Andy : Tu es nudiste ?

Sam : Mais mes parents l’étaient. J’honore leur mémoire une fois par an en courant dans les bois.

 

Jason (en voiture) : On a un peu l’impression de partir à la chasse, non ? 

Amy : C’est la plus naturelle des choses au monde, la chasse !

 

Eddie : Tu m’aimes bien, n’est-ce pas Lafayette ? Je déteste croire qu’il ne s’agit que de business pour toi lorsque tu viens ici.

Lafayette : Tu crois quoi, que je batifole avec tous mes associés ?

 

Homme naturiste (au téléphone) : Nous n’avons jamais eu de Merlotte ici.

Andy (au téléphone) : Et vous êtes sûr d’être la seule colonie de nudistes de la région ?

Homme : Communauté de naturistes.

 

Lafayette quitte en voiture de chez Eddie.

 

Jason : Je suis un ami de Lafayette Reynolds.

Eddie ouvre la porte à Jason et Amy qui le kidnappent.

Eddie : S’il vous plait, je vous donnerais tout ce que vous voulez.

Jason (à Amy) : Je croyais qu’on prenait un peu de sang et qu’on partait.

 

Eric : cette femme a quelque questions à te poser. Sois gentille et réponds-lui, d’accord ?

Sookie : Quelqu’un a volé de l’argent au bar.

Ginger: Il va me tuer.

Sookie : Qui va te tuer ?

Pam : Ginger, ça suffit.

Eric : Merci.

Longshadow est sur le point de mordre Sookie mais Bill le tue avant qu’il ne puisse le faire. Tout le sang sort de la bouche de Longshadow et se déverse sur Sookie. Longshadow meurt.

Eric (en voyant Ginger vomir) : Les humains… Honnêtement Bill, je ne vois pas ce que tu leur trouves.

 

Générique

 

Scène 1 : Au bar du Fangtasia – Ginger, Eric, Pam

Ginger : Comment est-ce que j’ai fini avec vous ? Mon Dieu, Sainte Marie mère de Dieu. Je suis désolée maman, je suis vraiment désolée.

Eric : Quand Ginger a fini, hypnotise la moi.

Pam : Tu es sûr ? Elle a déjà été hypnotisée une fois de trop. Qui sait ce qu’il reste vraiment d’elle.

Eric : C’est ça ou la transformer en vampire. Tu la veux ?

Pam : Excuse-moi, je ne suis pas si désespérée. Alors ce sera l’hypnose.

Eric : Parfait (Il va vers Bill) Viens, je t’offre un verre.

 

 

Scène 2 : Dans le bureau d’Eric – Eric, Bill

Eric tend une bouteille de Tru Blood à Bill.

Bill : Merci

Eric : Comment tu peux ingurgiter ce truc ? Tu ne trouves pas ça métallique et vicié ?

Bill : Je n’y pense pas. C’est de la nourriture c’est tout.

Eric rit.

Bill : Quoi ?

Eric : Si tu es la tête d’affiche du mouvement d’intégration, ils sont dans la m****. Le Tru Blood. Ça te maintient en vie, mais on en meurt d’ennui. Bon, venons-en au fait. Tu as buté un vampire Bill, pour une humaine, qu’est-ce qu’on va faire ?

Bill : QU’est-ce que tu as en tête ?

Eric : Je prends la fille.

Bill catégorique : Non. Tu peux avoir qui tu veux, pourquoi tu la veux elle ?

Eric : Pourquoi toi tu le veux ? Tu n’es quand même pas amoureux, hein ?

Bill : Sookie doit être protégée.

Eric : On dirait un vrai film ! Et ça ne peut pas en être un… je le saurais sinon. Admets-le. Tu es amoureux d’elle.

Bill : Si je n’avais pas fait ce que j’ai fait, tu aurais toléré sa trahison ?

Eric : Quoique j’eus fait à Longshadow, je ne l’aurais pas fait devant témoins. Et encore moins devant des vampires. Pas très futé, Bill. Pas futé du tout.

 

 

Scène 3 : Dans la voiture de Jason – Jason, Amy

Jason : Tout ce que je dis c’est que Lafayette n’a pas eu besoin de le kidnapper, lui. Et je suis convaincu qu’il est reparti avec du V.

Amy : Hé, si tu veux te faire le même arrangement avec Eddie que Lafayette, vas-y ! C’était la seule chose à laquelle j’ai pu penser pour t’empêcher de faire ton premier vampire.

Jason : Tu as déjà fais ça avant, hein ?

Amy : Fait quoi ?

Jason (riant) : Ca. Kidnapper un vampire. P*****, j’aurais dû le savoir qu’il y avait un truc louche, dès que tu es rentrée dans ma vie avec ce gros sac de taré. Car une fille avec un porte-monnaie aussi gros est obligée d’y avoir planqué un truc dont je ne veux pas entendre parler.

Amy : Jason, bébé, t’es mignon, mais faut que tu te calmes.

Amy met de la musique.

Jason : C’est quoi cette musique de hippie ?

Amy : Chut !

 

 

Scène 4 : Dans les toilettes du Fangtasia – Pam, Sookie, Ginger

Pam (en donnant une robe noire à Sookie) : Mets ça.

Sookie : Oh, merci mais c’est bon. Je vais juste me sécher les cheveux et je vais me mettre en route.

Pam : Ah non, tu ne vas nulle part. Eric et ton petit ami n’ont pas fini de parler.

Sookie : Est-ce que Bill est dans le pétrin ?

Pam : C’est aux garçons de régler ça. Pour le moment, ce qu’il faut que tu fasses c’est te changer de fringues. Il y a du vampire dans ton décolleté.

Sookie : Ah ok. Beurk.

Pam : Puis-je ?

Pam enlève un bout de vampire du décolleté de Sookie.

Sookie : Merci.

Pam : Je commence à comprendre tout ce bruit que font les gens à ton sujet.

Ginger : Oh, salut Pam, c’est qui ta nouvelle copine ?

Pam : Ginger, Sookie. Sookie, Ginger.

Ginger : Ravie de te rencontrer Sookie.

Sookie : Ouais. Ravie de faire ta connaissance aussi.

Ginger : Oh ! Il ne faut pas que tu aies peur. Ils sont vraiment très sympas ici.

 

 

Scène 5 : Chez Jason au sous-sol – Jason, Amy, Eddie

Jason : Tu l’as ?

Amy : Ouais, cloisonne les vitres. Voilà. Fais de la place, faut qu’on balance tout ça.

Jason : Lève ses jambes.

Amy : Je l’ai. Prêt ?

Jason : Comment il s’est barré celui-là ?

Amy : Attache ses bras là. C’est quoi ce truc ? (Masque à oxygène)

Jason : J’ai juste été un peu parano après le 11 septembre.

Amy : Haha. Non, c’est sûr, après NY et Washington, les terroristes allaient directement à Bon Temps.

Jason : J’ai dit que j’étais parano.

Amy : Chope ses pieds.

Eddie : Qu’est-ce que vous allez me faire ?

Jason : Ouais, je me posais la même question.

Amy : On va boire à la source.

Jason : Et après ?

Eddie : Ouais ?

Jason : Mec c’est bon, je m’en occupe. C’est quoi le plan ?

Amy : Jason peux-tu s’il te plait essayer de vivre dans l’instant avec moi ?

Jason énervé : Je vis dans l’instant. En fait, j’ai vécu dans l’instant pendant des mois sans penser à rien. Mais en vérité, là maintenant, l’instant que du cul. Et si on peut tous les deux admettre ça alors on l’a dans l’os à cent pour cent.

Amy prend du sang d’Eddie

Amy : Qui veut la première goutte ?

Jason : Eh bien je ne le fais pas. Pas comme ça.

Eddie : Merci.

Jason : Je t’ai dit, arrête de me parler.

Amy : Viens avec moi bébé. Ne te laisse pas contrôler pas ta peur.

Jason : Ce n’est pas la peur p*****, c’est simplement… il me regarde droit dans les yeux. Ce n’est pas normal. Regarde-le.

Amy : Très bien. On se revoit quand je reviens.

Jason : Attends, attends, attends. Tu n’es pas censée le couper avec de l’aspirine ?

Amy : Non, il n’y a pas de risque de coagulation, quand le V est aussi frais.

Amy boit du V.

Jason : Ouah !

Amy : Mon Dieu.

Jason : Tu as l’air… vraiment heureuse.

Amy : Viens, bébé, viens avec moi.

Eddie : Non, ne le fais pas.

Jason : Je t’ai dis : Ne me parle pas.

Jason boit à son tour du V.

 

 

Scène 6 : Chez Mlle Jeannette – Miss Janette , Tara

Tara : Vous avez fait quoi exactement à ma mère ?

Miss Janette : Tu étais là, tu as tout vu.

Tara : Ouais mais je veux savoir exactement comment ça a marché exactement parce que je fais déjà un gros effort de foi rien qu’en considérant ces conneries de démons.

Miss Janette  : Bon, ça marche comme ça. Ton esprit… ton corps… n’est qu’une manifestation physique de ton âme. Et toi, ton âme est malade.

Tara : Je n’ai pas envie de me faire déchirer l’âme.

Miss Janette : Comment va ta mère ?

Tara : Elle va très bien. Mais elle croit en tous ces trucs, pas moi.

Miss Janette : Si tu n’y crois pas… pourquoi es-tu venue ici ce soir, alors ?

Tara : Combien ça va me couter ?

Miss Janette : 799,95 $

Tara : Quoi ?

Miss Janette : 799,95 $. Le verre de rhum est offert par la maison.

Tara : Mais ma mère a payé deux fois moins que ça.

Miss Janette : Ce que je fais requiert différents niveaux d’énergie, et implore différents niveaux de risques. Et, ce que tu as à l’intérieur de toi est beaucoup plus puissant que ce que ta mère avait. Et beaucoup plus dangereux.

Tara : Je suis plus mal foutue qu’elle. C’est ça… je l’ai déjà retrouvée par terre bouffant son propre vomi car elle ne voulait pas gâcher l’alcool qu’elle avait perdu en vomissant.

Miss Janette : Réfléchis-y. Mais pas trop longtemps. Tu ne peux pas te permettre de continuer à repousser les gens. Ta solitude envahit tes feux. Ca devient une partie de toi-même.

Tara : Vous êtes une p***** de commerciale vous, hein ?

Miss Janette : La prochaine fois que tu es seule, regarde-toi dans le miroir et décompte dix. Si tu arrives jusqu'à zéro, alors j’ai tort. Mais si tu ne supportes même pas ta propre présence dix secondes, comment comptes-tu t’y prendre pour le reste de ta vie ?

 

Scène 7 : Devant la maison de Sookie -  Sookie, Bill

Sookie : Donc… tu n’est pas dans le pétrin ?

Bill : Une simple tape sur la main, c’est tout.

Sookie : Tu me promets ? Parce que Pam semblait dire que

Bill (l’interrompant) : Pam a été fait il y a presque cent ans mais elle continue dans une certaine mesure, de se comporter comme si c’était Halloween tous les jours. Elle jour et met tout en scène comme au théâtre. Je te promet, tout va bien se passer.

Sookie et Bill entrent chez Sookie.

Sookie : Je vais prendre une douche. J’ai l’impression d’avoir toujours du sang sur tout le corps.

Il y a du sang tout le long du mur.

Bill : Ne lève pas la tête.

Tina, le chat de Sookie est suspendu au ventilateur, mort.

 

 

Scène 8 : Chez Jason au sous-sol – Jason, Amy, Eddie

Jason et Amy s’embrassent et son nus.

Amy à Jason: Attends, attends, attends. Il faut d’abord qu’on remercie le vampire pour le cadeau dont il nous fait grâce.

Amy à Eddie : Nous sommes reconnaissants

Eddie : Allez vous faire f*****.

Amy (continuant comme si elle ne l’avais pas entendu) : …pour le présent que vous nous avez fait.

Amy à Jason : Ignore-le.

Amy et Jason s’imaginent dans un bel endroit dans la forêt verte. Ils nagent dans l’air, nus.

Amy : Tu vois ça ?

Jason : Où on est ?

Amy : Nulle part. Ensemble.

 

 

Scène 9 : Chez Sookie – Sookie, Bill

Bill et Sookie sont étendus sur le lit de Sookie.

Bill : Tu n’es pas fatiguée ?

Sookie : Chaque fois que je ferme les yeux je vois son visage.

Bill : Ton chat ?

Sookie : Ma grand-mère. Mais maintenant que tu le dis, je vois aussi Tina.

Bill : Tu peux être sûre que je ne laisserais jamais rien t’arriver. Tu sais que je suis là pour toi, pour te protéger ?

Sookie : Et si je ne veux pas avoir besoin d’être protégée ? Et si vouloir être protégée me faisait sentir à nouveau comme la petite fille impuissante que j’étais ?

Bill : Sookie, toutes les choses dont tu as besoin d’être protégée, tous les problèmes que tu as, tu les as par ma faute. Donc… le fait que tu aies besoin d’être protégée n’a rien à voir avec toi et qui tu es. Tout est de ma faute. Donc, pourquoi ne t’endors-tu pas ? Et laisse-moi être celui qui se soucie de ça.

Sookie : Bill, tous les problèmes que j’ai sont les miens, je les ai choisis. Je les ai choisi quand je  t’ai choisi.

Bill : Certes mais

Sookie : Ne penses-tu pas que je veux accuser quelqu’un d’autre ? Mais ce qui est arrivée à ma grand-mère et maintenant à  ma pauvre Tina, c’est ma faute. Et c’est gentil de vouloir m’en décharger mais si je te laisse faire, je serais si furieuse contre toi, que je ne pourrais plus te regarder. Et pour le moment, ton visage est la seule chose qui me donne la force de continuer. Donc laisse-moi gérer ça toute seule, ok ?

Bill : Très bien.

Ils s’embrassent sur la bouche.

Sookie : Bonne nuit Bill.

Sookie ferme les yeux et revoit sa grand-mère, morte dans son sang. Elle rouvre les yeux.

 

 

Scène 10 : Dans la forêt près de chez Jason – Amy, Jason

Jason (en surgissant derrière Amy) : Je vais te buter s***** !

Amy (criant) : Oh, mon Dieu ! Franchement, tu es un vrai petit garçon.

Jason : Je t’ai fait peur ? Ouais.

Amy : Viens-là, allonge-toi. Je veux te montrer quelque chose.

Jason et Amy s’étendent sur une couverture sur l’herbe.

Jason : Qu’est-ce qu’on regarde ?

Amy : Les arbres. Mais on ne fait que les regarder, on écoute aussi.

Jason : On écoute les arbres ?

Amy : Tu entends ça ?

Jason : C’est comme si les feuilles parlaient.

Amy : Elles rigolent.

Jason : Ouais, elles sont chatouilleuses.

Amy (en riant) : C’est ça.

Jason : Amy ?

Amy : Oui, bébé ?

Jason : On est en train de planer>

Amy (en souriant) : Non bébé.

Jason : Parce que je ne parle pas comme ça normalement. En plus, c’est comme si ma tête était légère.

Amy : Tu parles comme ça parce que ton esprit commence à s’ouvrir. Et ta tête est légère parce que tu n’as encore rien mangé. Alors voilà (elle s’assoit) Prends une amande, elles sont fraiches.

Amy lui donne une amande.

Jason : Oh mon Dieu. C’est taré comme c’est bon.

Amy : C’est pour ça qu’on doit changer ta façon de manger. La bouffe crue, rien de cuit. Parce que plus ton corps est propre, plus ton âme sera propre, plus ton expérience du V sera propre.

Jason (en souriant) ; Plus propre que la nuit dernière ?

 Amy (en souriant) : Beaucoup plus propre.

Ils s’embrassent.

Eddie (au loin) : Amy !

Amy (à Jason) : Il va s’arrêter, il va s’arrêter.

Eddie (au loin) : Jason ! S’il te plait.

Jason arrête d’embrasser Amy.

Jason (à Amy) : Tu n’as pas peur que quelqu’un l’entende>

Amy : On vit au milieu de nulle part.

Elle se rassoit.  

Jason : Ouais, je suppose, mais…

Amy : Ce n’est pas un être humain, Jason.

Jason : Est-ce que j’ai dit que c’était le cas ? Tout ce que je dis c’est que… Mon camion, par exemple, ce n’est pas un être humain non plus mais je lui met quand même de l’essence, je lui donne de l’huile de temps en temps.

Amy : Quoi ? Tu es en train de dire qu’on devrait le nourrir là ?

Jason : Il va mourir si on ne le fait pas ?

Amy : Qui s’en soucie ?

Jason : Je pense simplement qu’on devrait avoir un plan.

Amy : J’en ai un.

Jason : Ah oui ?

Amy : Hum hum. Et le voilà : tout va bien se passer, parce que ça doit bien se passer.

Jason : Ce n’est pas un plan ça.

Amy : Parce que quand je suis avec toi, ce que je ressens… je n’ai jamais ressenti ça. Je t’aime.

Jason tourne la tête, sort un bouteille et boit.

Amy : Oh, mon Dieu, oh mon Dieu. Je veux dire… pourquoi est-ce qu’on a tous besoin d’être aimé mais quand quelqu’un nous dit enfin « je t’aime », les gens s’enfuient en courant ? Hein ?

Amy se tourne vers Jason.

Amy : Je t’aime Jason Stackhouse, que ça te plaise ou non. Et je n’ai pas peur de l’avouer.

Jason (en regardant droit devant lui) : Tu sais quoi ? Tu as raison. Fait c****. (Il la regarde et sourit) Moi aussi, je t’aime.

Amy sourit et ils s’embrassent.

Amy : Dis le encore.

Jason : Je…

Amy : Allez.

Jason : Je l’ai dit une fois, c’est tout.

 

 

Scène 11 : Chez Tara – Tara, Letti Mae, Sam

Tara est dans la salle de bain et se regarde dans le miroir. Elle commence à décompter de un à dix.

Tara : 10, 9, 8, 7

Tara est interrompue par sa mère qui ouvre la porte sans frapper.

Tara (en criant) : Tu ne frappes pas ? Et si je faisais quelque chose de privé ?

Letti Mae : Je t’ai appris que c’était un pêché. Alors si je te surprends faisant cela, c’est ton problème pas le mien,

 Tara : Qu’est-ce que tu veux ?

Letti Mae : Sam Merlotte est ici pour te voir. Tu ne couches pas avec lui, hein ?

Tara (en allant à l’entrée) : Qu’est-ce qui te fait conclure ça ?

Letti Mae : Car il a apporté des fleurs. Les hommes noirs n’apportent pas des fleurs s’ils ont déjà couché avec vous et veulent recommencer. Et ça marche particulièrement pour les hommes blancs, les hommes noirs sont moins enclins à ramper.

Tara ouvre la porte à Sam.

Tara : Qu’est-ce que tu veux Sam ?

Sam : M’excuser si j’ai dit des choses qui t’ont blessées et régler ce qu’il y a entre nous.

Letti Mae : C’est n’importe quoi, c’est du sexe qu’il veut.

Tara : Maman !

Tara sort rejoindre Sam et ils vont dans le jardin.

Sam : Elle boit à nouveau ?

Tara : Non. C’est elle, une pierre froide et sobre. Ecoutes, tu devrais partir.

Sam : Pourquoi ?

Tara : Parce que je suis trop furieuse pour ça.

Sam : Je déteste te contredire tu n’es même pas la plus foireuse personne de cette maison, encore moins de cette ville.

Tara : Qu’est-ce que tu crois qu’il y a entre nous de toute façon ? On était clair depuis le début : ce n’était qu’une histoire de baise.

Sam : C’est trop tard pour ça.

Tara : Qu’est-ce que tu es ? Masochiste ?

Sam (en criant) : Non, pas du tout. J’ai passé ma vie à fuir les gens ou placer mes espoirs en quelqu’un que je ne peux pas avoir. J’en ai fini avec ça. Que ça te plaise ou non, tu me rappelles que je suis un animal social. Je préfère m’occuper de ton merdier que d’être seul.

Tara (en criant) : Ok, voici quelques merdier à t’occuper. Sais-tu que pendant qu’on parle, je suis en train de penser que j’ai un démon en moi ? Et que le seul moyen de le faire partir c’est qu’une p***** de femme folle qui vit dans un bus dans un marécage accomplisse sur moi un exorcisme à 800$ qu’il n’y a aucun moyen que je puisse m’offrir ?

Sam : Waouh

Tara : Ouais, alors vas-y. Maintenant dis-moi que tu veux encore quelque chose avec moi.

Sam : Pas si ça se passe comme ça. Mais j’aimerais si on pouvait…

Tara l’interrompant : Hé bien on ne peut pas ok ? Ecoutes va t’en c’est tout. Va t’en d’ici et épargne-nous beaucoup de souffrance.

Tara retourne chez elle.

Sam : Très bien, on se voit au travail.

Il jette le bouquet de fleurs par terre et s’en va.

 

 

Scène 12 : Au Merlotte – Amy, Arlene, Sam, Sookie

Amy : Oh mon Dieu, c’est magnifique.

Arlene : Je sais c’est vrai ?

Amy : Alors vous allez organiser une fête pour vos fiançailles ?

Elles vont au bar.

Arlene en haussant la voix pour que Sam l’entende : Oh, on aurait aimé, tu sais, mais je ne sais pas où la faire. Chez nous ce n’est pas assez grand.

Sam : Vous pouvez la faire ici si tu veux.

Arlene (en se retournant vers Sam) : Oh, Sam, ça… ça serait super. Sauf que je pensais : on ne pourrait pas faire ça dans l’entrepôt derrière ? Ou même dehors ? Parce que si on la fait ici, je me sentirais au travail, tu vois ?

Sam : Tu pensais, hein ? Pour la fête juste proposé de l’organiser pour toi ?

Arlene : Tu es un homme impressionnant Sam Merlotte.

Sam : Et tu es une putain de calculatrice quand tu en as besoin.

Arlene rit.

Sam : Je me charge de la restauration et du groupe. L’alcool et les autres trucs sont pour toi et René.

Arlene en souriant : Entendu. Et je suis peut être une calculatrice, mais je le pensais. Tu vas rendre une femme tres heureuse un jour.

Sam : Peut être qu’un jour je vais rencontrer une femme qui voudra tenter sa chance avec moi. Bonjour Sookie.

Sookie (en entrant énervée) : Rien de bon au sujet de ce matin ?

 

 

Scène 13 : Au travail de Jason – Jason, Lafayette, Hoyt, René

Jason est assis sur un camion et écoute et regarde les arbres.

Hoyt et Lafayette sont assis sur un autre camion, mangent et discutent.

Lafayette à Hoyt : « source secrète » ? De qui se moque-t-on ? Depuis quand c’est bien d’appeler mayonnaise un p***** de secret ?

Hoyt : Je ne sais pas. Je l’aime plutôt bien.

Lafayette : Tu peux l’aimer tant que tu veux, c’est toujours de la mayonnaise.

 

Jason à René : A quoi tu penses ?

René : Je pense que ces p****** de racines devraient apprendre où pousser.

Jason enlève son casque et ses oreillettes.

Jason : Quoi ?

René prend la tronçonneuse et commence à percer dans la terre.

Jason : Attends ! René. Attends !

Jason saute de son camion et va vers René.

Jason : Eh ! Eh ! René !

Jason jette René à terre.

René en criant : Qu’est-ce que tu fous mec ?

 

Hoyt (en parlant de la tronçonneuse encore en marche) : Eteignez-la !

 

René : Lâche-moi, bordel !

Lafayette à Jason : Qu’est-ce qui t’arrive, bordel ? T’es cinglé ?

René en criant : Tu aurais pu me tuer, tu sais ?

Jason : Je suis désolé, je sais. Mais ce ne sont pas juste des racines poussant de nulle part. C’est relié à cet arbre. Tout ce qu’on voit mec, tout… tout est connecté.

René en criant : De quoi tu parles, bordel ? Tu es une sorte d’école maintenant ? Tu allais tuer ton meilleur pote pour sauver un arbre ?

Lafayette à René : Doucement fils.

René en criant : J’en ai rien à foutre que tu sois désolé ! Je vais me marier. Il y a des gens qui comptent sur moi !

Lafayette le recule.

Lafayette : Ok. Viens, on va te nettoyer.

Jason : M****.

Hoyt : Eh ? Tout va bien Jay ?

Jason : Dis-moi Hoyt, t’étais dans l’équipe de foot ?

Hoyt : Non.

Jason (en le prenant par le col) : Etais-tu dans l’équipe de foot ?

Hoyt : Non je n’y étais pas.

Jason le jette à terre.

Jason : Alors tu ne m’appelles pas Jay, t’as compris ?

Hoyt le repousse et se relève.

Hoyt : Ouais, ouais. Je… ouais, je m’excuse.

Jason se met contre l’arbre.

Jason : B***** de Dieu.

 

 

Scène 14 : Au Merlotte – Sookie, Andy, Amy

Sookie : Qu’est-ce que je peux faire pour vous aujourd’hui ?

Andy : Ton chef est dans le coin ?

Sookie : Je lui dirais que vous le cherchez. Je vous apporte quoi ?

Andy : Je ne sais pas, je n’ai pas encore décidé.

Sookie s’assoit en face d’Andy.

Sookie : Et pendant que vous réfléchissez, pourquoi ne pas vous dire ce que vous pouvez faire pour moi, Andy Bellefleur ? J’adorerai avoir la personne qui a tué ma famille sur un plateau. Vous croyez pouvoir arranger ça ?

Andy : Je n’apprécie pas votre ton, Mlle Stackhouse.

Sookie : Et je n’apprécie pas que les agents de la loi profitent de leur déjeuner alors qu’il y a un tueur dehors qui essaye de me pourchasser. Savez-vous qu’il est entré chez moi hier soir ?

Andy : Vraiment ?

Sookie : Oui, et il a tué mon chat. Il lui a coupé le tête et l’a pris avec lui.

Andy : Seigneur. Pourquoi ne pas voir appelé le commissariat ?

Sookie : Parce que tout ce qu’il aurait fait c’est vous envoyer. Et si j’avais appelé, vous seriez toujours ici à vous comporter comme quelqu’un qui ne sait pas quoi commander même si vous prenez toujours le cheeseburger frites.

Amy (qui vient d’arriver) : Salut, détective Bellefleur, je vais prendre votre commande.

Sookie : Non, c’est ma table.

Amy : Je m’en occupe. Prends une pause, ça te fera du bien.

Sookie se lève et s’en va.

Amy : Que puis-je faire pour vous ?

Andy : Va pour le maudit cheeseburger frites.

 

 

Scène 15 : A l’extérieur du Merlotte – Amy, Sookie

Sookie est assise seule sur un banc quand Amy la rejoint.

Amy : Hey, toi. Ecoutes, tu vas bien ?

Sookie : Parfois j’aimerais fumer, tu vois ? Alors tu peux sortir discrètement sans que personne ne sache que quelque chose ne va pas.

Amy : Ok. Je suis vraiment désolée pour ton chat.

Sookie : Peut être que je n’aurais pas dû venir aujourd’hui.

Amy : Ouais, j’allais le dire. Pourquoi tu es venue ?

Sookie : Je ne sais pas. Peut être parce que dernièrement on dirait que si je me faisait porter mal à chaque fois que quelqu’un que j’aime se fait tuer, je ne ferais pas un seul jour de travail.

Amy : Eh bien, tu ne crois pas que Sam comprendrait ?

Sookie : Je pense. Mais si je rentre chez moi qu’est-ce que tu vas faire ?

Amy : Moi ? Qu’est-ce que ça a à voir avec moi ?

Sookie : Eh bien, avec Arlene qui ne fait rien d’autre que montrer sa bague à tous ceux qui la regardent tu serais la seule à surveiller les tables.

Amy : Ouais, elle va être épuisante, c’est sûr.

Sookie : Tu imagines comment elle était la première fois qu’elle s’est mariée ? Et toi tu as déjà été mariée ?

Amy : C’est le moment où la sœur demande les intentions de la fille envers son frère ?

Sookie ironique : Parce que là, je suis complètement en train de protéger Jason.

Amy : Tu lui manques, Sookie.

Sookie : Bien sûr.

Amy : Non, vraiment. Entre la mort de votre grand-mère et ce qui s’est passé ensuite avec toi…

Sookie : Il t’a parlé de ça ?

Amy : Oui, il ne pouvait pas faire autrement. Je veux dire, il est contrarié par ça.

Sookie : Ah bien, tu ne voudrais pas savoir.

Amy : Ecoutes, je sais ce que tu dois penser de lui. Et je comprends pourquoi tu es furieuse après lui, vraiment. Mais il t’aime. Tu as encore des gens autour de roi qui t’aiment. Et tout ce que j’espère c’est qu’un jour peut être, je puisse compter parmi ces gens.

Sookie : Tu es vraiment trop bien pour lui. Tu sais ça, n’est-ce pas ?

Amy : Bien sûr que je le sais. Je ne suis pas stupide.

Amy et Sookie rient.

 

 

Scène 16 : Chez Jason – Jason, Eddy

Jason rentre chez lui.

Révérend Whitley à la télévision : Tu peux me traiter de tous les noms mais je suis sûr de ma position et lorsque le jour viendra où je rencontrerai mon Créateur, c’est moi qui serait autorisé à traverser le pont vers la gloire de l’éternité.

Présentateur : Merci, révérend Whitley. Miss Flanagan, voudriez-vous ramener la conversation à l’Amendement pour le Droit des vampires ?

Jason : La ferme. La ferme.

Miss Flanagan : Apres le massacre de trois des nôtres en Louisiane cette semaine, je crois que le monde devrait faire attention au fait que nous n’avons pas réagi. Et nous ne le ferons pas. Ce qui nous amène ce soir à la question de savoir qui exactement chasse qui ici en Amérique ?

Présentateur : J’applaudis votre rhétorique. C’était très impressionnant.

Jason à Eddie qui gémit depuis la cave : Ferme ta g***** !

Jason descend dans la cave.

Eddie : Merci. Merci. Merci. S’il vous plait, je…

Jason : Qu’y a-t-il ?

Eddie : Vous devez me déplacer. J’ai trop mal. Cette chaise s’enfonce dans ma peau.

Jason : Je croyais que vous ne ressentiez pas la douleur.

Eddie : Lorsque tu ne bois pas, ton corps, ton corps tout entier souffre plus que tout ce que j’ai jamais ressenti en étant vivant, s’il vous plait ?

Jason : Pk, si je te bouge tu la fermeras ?

Eddie : Je promets.

Jason : Vaut mieux que ce ne soit pas une combine.

Eddie : Ca ne l’est pas.

Jason : Et p***** ne me mords pas.

Eddie : Je n’ai même pas la force. Je vous en prie, Jésus.

Jason essaye de le soulever.

Jason : Pour un vampire, tu es un p***** de pâteux.

Eddie : Je suis désolé. Aaah (quand Jason le lève plus haut sur la chaise)

Jason : Voilà, c’est mieux ?

Eddie : Je crois, oui.

Jason : Ouais, bien, parce que là je suis tout foiré.

 

 

Scène 17 : Au bureau de Sam – Tara

Tara entre et ferme la porte. Elle fait tomber une enveloppe pleine d’argent en prenant des affaires.

Tara : Qu’est-ce que c’est ?

 

 

Scène 18 : Au bar du Merlotte – Sam, Tara

Tara à Sam : J’ai trouvé une enveloppe pleine de cash dans mon casier.

Sam : Ah oui ?

Tara : Tu sais quelque chose à ce sujet ?

Sam : On parlera après le travail.

Tara : Sam, tu sais que je ne peux pas…

Sam : J’ai dit après le travail, ok ? Si on a besoin de moi, je serais dans mon bureau.

Sam s’en va.

 

 

Scène 19 : Chez Bill – Bill, Eric, Pam, Chow

Bill joue au golf à la Wii.

Voix du jeu : Oui ! Il réussit encore. Encore un joli tir. Un trou en un coup.

On entend la sonnerie de la porte d’entrée. Bill ouvre à Eric, Pam et Chow.

Bill : Eric, Pam.

Ils entrent.

Eric : Bill, Chow. Chow, Bill.

Chow : Ravi de vous rencontrer.

Pam : Chow remplace Longshadow.

Bill : Oh. Je comprends par votre présence qu’il n’y avait pas de solution ?

Eric : Je ne peux pas vraiment dire. Je n’ai pas vraiment examiné.

Bill à Pam: Dis-moi, ça te plait de vivre à mi hauteur derrière comme tu le fais ?

Pam : Oui, c’est chouette. Tu devrais essayer.

Bill : On va devoir d’abord s’arrêter au bar où Sookie travaille. Elle doit savoir que je serais parti. N’oublie pas comment ça a commencé. Elle est venue au Fangtasia pour t’aider.

Eric : Eh bien. Va au bar.

Pam : Ce sera bien de vérifier la concurrence.

Eric : Oui en effet.

Chow : A quoi jouais-tu ?

Bill à Chow : Je te demande pardon ?

Chow : Tu jouais à la Wii. A quel jeu ?

Bill : Au golf.

Chow : Ton meilleur score à Pabble Beach ?

Bill : Sept moins.

Chow : Le mien onze moins.

Bill : Je préférais Longshadow.

 

 

Scène 20 : Chez Jason au grenier – Jason, Eddie

Eddie : Ca fait toujours mal ?

Jason : Non, c’est parti. Je pense que c’est l’avantage de prendre du V. Mais ça… cet étirement me rend juste vachement bien.  

Eddie : Un autre avantage.

Jason : Ouais. Alors c’est quoi tout ce poids mec ? Je croyais que vous les vampires étiez censés être en forme.

Eddie : Nous sommes ce que nous étions lorsque nous avons changé. Je menais une vie très sédentaire.

Jason : Quelle vie de sédentaire ?

Eddie : Travail de bureau, j’étais comptable. Beaucoup assis, beaucoup de sale bouffe.

Jason : Alors comment un comptable devient un vampire ?

Jason se lève.

Eddie : Ce ne fut pas le chemin le plus classique. J’ai toujours eu cette impression que ce n’était pas vraiment ma vie que je menais. Mais je me suis convaincu que c’était la vie que je voulais. Et un jour, il y a près d’un an, je suis revenu du travail en trouvant ma femme en train de pleurer comme si sa famille entière était morte. Il se trouve que mon fils venait d’avoir une bagarre à l’école. Et un des gamins lui avait suggéré que je pouvais être une p***** de tapette.

Jason : Les enfants sont c***

Eddie : Ce fut précisément la réaction que ma femme voulait que j’aie. Et quand ce ne fut pas le vas…

Jason : Quoi, elle ne s’en est jamais doutée ?

Eddie : Comment le pouvait-elle alors que je l’ignorais aussi ?

Jason : Oh, je suis désolé.

Eddie : Ne le soyez pas. Il vient un moment dans la vie où vous réalisez que tout ce que vous savez sur vous-même est conditionné. Rare est celui qui sait vraiment qui il est. J’ai au moins accompli cela.

Jason : J’imagine que le fait que vous n’ayez pas trop l’air gay ait aidé. La plupart des gays que j’ai connus ressemblent à…

Eddie : Vous ! Vous êtes ce à quoi nous sommes censés ressembler. Enfin, après qu’elle m’ait quitté et emmené mon fils, je suis allé dans un bar homo, ai eu une touche avec des hommes. J’en ai ri. Ou en ai eu pitié. J’ai alors cru ce type. Il me ressemble presque et avait ce magnifique jeune homme collé à lui. Quelqu’un m’a dit que c’était un vampire. Je crois avoir pensé « Eh bien, c’est pour moi. » Apres cela, ce ne fut qu’une question de temps avant que je ne trouve quelqu’un qui veuille bien me transformer.

Jason : C’est dingue.

Eddie : Je vous ai dit que ce n’était pas évident à comprendre.

Jason sourit et boit une gorgée.

Jason : Alors, euh, comment ça c’est passé pour vous ? Avec ce type et tout ça ?

Eddie : Eh bien à vous de me le dire.

 

 

Scène 21 : Au Merlotte – Sookie, Bill, Tara, Eric

Sookie prend une commande d’une cliente.

Cliente : J’aimerais aussi ça à part s’il vous plait.

Sookie : Ok, tout de suite.

Bill, Eric, Pam et Chow arrivent au bar.

Sookie : Bill, qu’est-ce qui se passe ?

Pam : Waw, cet endroit est encore plus dépriment que j’imaginais.

Sookie : Que font-ils ici ?

Bill : Juste une minute et après nous parlerons. Où est Sam ?

Sookie : Je ne sais pas, pourquoi ?

Tara : il, il, il est dans son bureau.

Bill à Eric : Essayes de tenir.

Eric : Comme toujours.

 

 

Scène 22 : Dans le bureau de Sam – Sam, Bill

Quelqu’un tape à la porte du bureau de Sam.

Sam : Ouais !

Bill : C’est Bill Compton. J’ai besoin d’une minute de votre temps, si possible.

Sam : C’est ouvert.

Bill entre dans le bureau, suivi par Chow.

Sam (en pointant Chow du doigt) : Qui est-ce ?

Bill : Son nom est Chow.

Sam : Il doit être dans mon bureau ?

Bill : Oui. J’ai très peu de temps, alors je serais bref. Je vais être occupé ailleurs et j’ai besoin de vous pour veiller sur Sookie, la protéger pendant que je serais parti.

Sam : EH bien, c’est inestimable.

Bill : Ne vous attendez pas à ce qu’elle se fasse à l’idée. Sookie déteste le sentiment de ne pas avoir d’indépendance.

Sam : Je commence vraiment à en avoir marre que vous me disiez qui est Sookie.

Bill : Je sais. Et je connais aussi vos sentiments pour elle et je n’aime pas cela. Mais je vous le demande car vous êtes le seul à qui je peux le demander. Vous êtes la seule personne que je connais qui puisse la protéger pendant mon absence. Le ferez-vous ?

Sam : Bien sûr que oui. Mais je le ferais pour elle, pas pour vous.

Bill : Merci.

Bill et Chow sortent.

 

 

Scène 23 : Au bar du Merlotte – Eric, Pam, Sookie

Eric : Alors présentez juste cette carte à  l’entrée quand vous viendrez à Fangtasia et la première tournée sera pour moi.

Pam : En plus, le jeudi c’est la soirée dames, alors venez accompagnés si vous le pouvez.

Client : Elle vous aura. Merci madame.

Pam donne une carte au client.

Eric : Pas lui. Il n’en aura pas.

Client : Qu’est-ce qu’il y a mec ?

Eric s’approche du client.

Eric : Qu’as-tu fais à ton bras, mec ?

Bill revient.

Eric à Bill : J’en déduis que tes affaires sont réglées ?

Bill : Je suis venu pour parler à Sookie.

Eric : Tu as trois minutes. Nous devons aller au tribunal.

Sookie : Quoi ?

Bill : Viens avec moi.

Bill amène Sookie dehors.

Eric à tous les gens présents au bar : Oh, avant que je ne parte, juste un conseil : Nous savons lorsqu’un humain nous as trompé. Nous pouvons le sentir, alors ne faites pas l’erreur de laisser cette jolie vampire blonde de la télé vous mettre trop à l’aise. Nous n’avons pas répliqué… pas encore. Mais nous savons qui vous êtes. Passez une bonne soirée.

 

 

Scène 24 : A l’extérieur du Merlotte – Bill, Sookie, Eric, Tara

Bill : Je n’ai pas le choix. Je dois y aller.

Sookie : Pourquoi ?

Bill : Parce que j’ai tué un vampire.

Sookie : Je sais ça, j’y étais, tu te rappelles ? Il allait me tuer. Tu m’as défendue.

Bill : Si l’un d’entre vous tue un autre des vôtres en défendant l’un d’entre nous, ne crois-tu pas qu’il y aurait un procès ?

Sookie : Alors je viens avec toi.

Bill : Non.

Sookie : Je peux et je vais le faire. Je peux témoigner pour toi.

Bill : Bon sang Sookie, tu ne peux pas. Tu ne peux pas venir. Et tu ne peux pas témoigner. Tu ne seras pas la bienvenue là-bas.

Sookie : Tu m’as menti. Tu as dit que tout irait bien, mais… ce n’est pas vrai, n’est-ce pas ?

Bill : Honnêtement, je n’en sais rien.

Eric de loin : Tic tac, Bill.

Sookie : Bill.

Bill : Fais attention à toi, d’accord ? J’ai demandé à Sam de veiller sur toi.

Sookie : J’aurais préféré que tu ne le fasses pas.

Bill : Sois maline, Sookie et laisses-le faire. Il y a toujours quelqu’un dehors qui veut te tuer.

Sookie : Bien. C’est d’accord.

Bill : Merci.

Eric de loin : Et coupez.

Bill et Sookie s’embrassent.

Pam : Si j’avais le moindre sentiment, j’en aurais des frissons à l’heure actuelle.

Eric : Pas moi. (En parlant plus fort) Bill, maintenant.

Bill s’éloigne de Sookie et les quatre vampires s’en vont et Sookie pleure. Tara est dehors et elles vont l’une vers l’autre.

Tara : Ecoutes, je suis désolée…

Sookie : Tara, là maintenant, je ne m’en rappelle même pas. Je suis supposée être en colère contre toi alors pourquoi ne pas oublier, ok ?

Tara : Hé, ça me va.

 

 

Scène 25 : Chez Jason – Jason, Eddie

Jason : c’était lors d’une inondation.

Eddie : Une inondation, mon Dieu.

Jason : Ouaip. C’était de la m****. Mais vous avez du faire avec la donne j’imagine.

Eddie : Et quand vous dites que vous viviez avec votre grand-mère, j’imagine que votre grand-père était déjà mort ?

Jason : Aha.

Eddie : Je suis vraiment désolé.

Jason : Pourquoi ? Ce n’est pas votre faute.

Eddie : C’est juste qu’un garçon a besoin d’un homme dans sa vie pour lui apprendre ce que signifie être un homme.

Jason : Oui, peu importe.

Eddie : C’est ce qu’il y a de plus dur pour moi. Mon garçon, il n’a que des filles autour de lui maintenant. Il a besoin de moi. Je ne suis plus là.

Jason prend une autre bière.

Jason : Eh bien, je suis sûr qu’il ira bien. Je veux dire, regardez-moi maintenant, hein ? (Il tourne sa tête) N’essayez pas de m’hypnotiser. Amy m’a prévenu sur ça.

Eddie : Je suis trop vidé pour t’hypnotiser. C’est une chose que je ne maitrise pas encore de toute manière.

Jason : Vraiment ? Vous ne pouvez pas le faire ?

Eddie : Apprendre à être un vampire ne se fait pas en une nuit tout comme à devenir un homme. Vous allez l’épouser ?

Jason : Qui, Amy ? Je ne sais pas. On n’est pas ensemble depuis longtemps, mais… entre vous et moi, ça pourrait être la bonne.

Eddie : Ce n’est pas elle.

Jason : Quoi ?

Eddie : Ne faites pas ça. Ne l’épousez pas.

Jason : Ca ne vous regarde pas.

Eddie : C’est une psychopathe.

Jason : Hé, allez vous faire f*****, Eddie.

Eddie : Elle est… elle est bien plus dangereuse que je ne pourrais l’être.

Jason en criant : Ca suffit. (Plus calme) Ecoutez, je dois sortir pour prendre des bières. Et pendant que je serais sorti, gardez la gueulante au minimum,

Sur ce, Jason s’en va.

 

 

Scène 26 : Au couloir du Merlotte – Sam, Tara

Tara : On peut parler maintenant ?

Sam : Bien sûr.

Tara lui tend l’enveloppe pleine d’argent.

Sam : Ca, ce n’est pas en parler.

Ils vont dans le bureau de Sam.

Tara : Je ne peux pas les prendre, Sam. J’apprécie, vraiment. Mais…

Sam : Tu dois les garder.

Tara en parlant fort : Tu ne peux pas me dire de les garder.

Sam : C’est mon argent, alors, oui je peux.

Tara : Tu es une e****** de tête de mule.

Sam : Eh bien, on est deux. Tu crois vraiment que tu as un démon en toi ?

Tara : Je pense que j’ai quelque chose en moi qui est… effrayé… et en colère et méchant…

Tara et Sam en même temps : Et tordu.

Tara : Tu penses que c’est stupide, non ?

Sam : Hé, écoutes, il y a deux ans personne ne connaissait l’existence des vampires. Maintenant on doit s’y faire tous les jours. Et qui sait ce qu’il y a d’autre dehors ?

Tara : 800$. Ca… Ca fait beaucoup d’argent, Sam.

Sam : Ouais, enfin… les gens boivent beaucoup dans cette ville. Enfin, ça va.

Tara : Alors, j’imagine que je vais avoir un exorcisme.

Sam : Il n’y a pas de quoi.

Tara : Oh, Sam… je ne sais pas comment te remercier.

Sam l’embrasse.

 

 

Scène 27 : Dans la cuisine du Merlotte – Lafayette, Sookie

Sookie entre dans la cuisine.

Lafayette : Intéressante nuit, hein, Sook ?

Sookie : Oui, j’imagine. Peut être un peu trop intéressante.

Lafayette : M****, il n’y a jamais trop intéressant, seulement trop ennuyant.

Sookie s’en va.

Lafayette : Alors, John, elle est grande comment ta queue ?

Sookie voit Sam et Tara s’embrasser dans le bureau de Sam et elle repasse devant la cuisine.

Sookie à Lafayette : Tu sais quoi ? Il y a des choses trop intéressantes.

 

 

Scène 28 : Au bar du Merlotte – Sookie, Amy

Sookie : Où est Arlene ?

Amy : Oh, elle vient de partir.

Sookie : Bien sûr. Ecoute, je dois y aller. Ca te dérangerait de prendre mes tables pour le reste de la soirée ?

Amy : Bien sûr, ais est-ce la meilleure idée que tu rentres seule chez toi ?

Sookie : Je ne rentre pas chez moi. Je vais rester chez Bill. Personne ne viendra me chercher là-bas,

Amy : Alors ok.

Sookie : Merci. Je t’en dois une.

Sookie s’en va.

Amy : Pas de soucis.

 

 

Scène 29 : A l’extérieur du Merlotte – Sookie

Sookie monte dans sa voiture.

 

 

Scène 30 : Au bar du Merlotte – Sam, Amy

Sam en venant : Oh, hé, Amy.

Amy : Hé.

Sam : Hé, écoutes, pendant que j’y suis je voulais te remercier pour tout ce que tu as fais. Tu t’es très bien intégrée ici. Vraiment.

Amy : Eh bien, je devrais être celle qui vous dit merci. Dieu sait que j’avais besoin de ce travail. Mais de rien.

Sam : Euh alors, euh, où sont les autres ?

Amy : Arlene a dit qu’elle devait rejoindre ses enfants, et Sookie a décollé il y a quelques minutes.

Sam : Quoi ?

Amy : Je sais, j’ai essayé de l’arrêter, mais…

Sam : Elle a dit où elle allait ?

Amy : Elle allait chez Bill.

Sam : Nom de Dieu, Sook.

Sam s’en va en courant.

 

 

Scène 31 : A l’extérieur du Merlotte – Andy, Sam

Andy : Salut Sam. Il s’avère que cette petite histoire que tu m’as racontée l’autre jour, avoir grandi dans une colonie de nudistes n’est pas vérifiable. Il faut qu’on parle.

Sam : Euh d’accord, juste hmm… j’ai oublié quelque chose au bar, mais, euh, je reviens de suite, ok ?

Sam rentre au Merlotte. Un chien passe devant Andy.

Andy : Hé, le chien. Bon, va te faire voir.

 

 

Scène 32 : Chez Bill – Sookie, le chien

Sookie arrive chez Bill et voit le chien.

Sookie : Oh mon Dieu. On ne t’a jamais dit de ne pas surprendre les gens comme ça ? Qu’est-ce que tu fais si loin de chez toi ? Tu sais quoi ? Pourquoi ne passerais-tu pas la nuit avec moi et je te ramène au Merlotte demain, ok ?

Le chien aboie. Ils entrent dans la maison.

Sookie : C’est l’heure du dodo. Viens, viens.

Ils montent dans la chambre.

Sookie : Tu sais, si on doit dormir ensemble, il va falloir qu’on te trouve un nom. Que penses-tu de Dean ? Oui j’aime bien moi aussi Dean. Dean le chien. Regardes-toi, qui détourne le regard. Quel gentleman. Bon, est-ce que tu serais plus à l’aise si je me mettais sous les couvertures ?

Sookie rentre dans le lit.

Sookie : Viens, saute dans le lit avec moi. Tu ne peux pas dormir sur le sol toute le nuit. Tu vas t’enrhumer. Allez, saute ici.

Le chien monte sur le lit.

Sookie : Bon chien, Dean. Fais de beaux rêves.

Sookie éteint la lumière.

 

 

Scène 33 : Chez Jason – Jason, Eddie

Jason revient avec du Tru Blood.

Jason : Eddie. Eddie, réveille-toi. (Jason s’approche d’Eddie) Debout, tiens.

Eddie : Tu m’as apporté du Tru Blood ?

Jason donne à Eddie à boire.

Jason : Bois c’est tout.

 

 

Scène 34 : Chez Bill – Sookie, Sam

Sookie est étendue dans le lit, endormie.

Sookie : Dean, tu es sur mon pied. Dean. (Elle s’assoit) Sam ?

Sam est nu à la place de Dean, sur le lit de Bill. Sookie crie.

Scene 1: Fangtasia – Longshadow, Eric, Pam, Bill, Sookie, Ginger

 

Longshadow tries to strangle Sookie. Ginger is shouting.

Pam: Ginger, enough.

Eric: Thank you.

Before Longshadow could bite Sookie, Bill kills him. Ginger screams and vomit.

Eric: Humans. Honestly, Bill, I don’t know what you see in them.

 

 

Credit

 

 

Scene 2: In the toilets of Fangtasia – Sookie

Sookie cleans up.

 

 

Scene 3: Fangtasia – Pam, Ginger, Eric, Bill

 

Ginger is cleaning the floor.

Ginger: How did I end up with you people? Jesus. Mother Mary in heaven. I’m so sorry, Mama. I’m so sorry.

Eric: When Ginger is finished, glamour her for me.

Pam: Are you sure? She’s been glamoured one too many times already. Who knows how much of her is left.

Eric: It’s either that or turn her. You want her?

Pam: Please, I’m not that desperate. Glamour it is.

Eric: Excellent.  (To Bill) Come. I’ll buy you a Blood.

 

 

Scene 4: Fangtasia, in Eric’s office – Eric, Bill

 

Eric gives a bottle of True Blood to Bill.

Bill: Thank you.

Eric: How do you stomach that stuff? Don’t you find it metallic and vile?

Bill: I don’t think about it. It’s sustenance, that’s all. (Eric laughs) What?

Eric: If you’re their poster boy, the mainstreaming movement is in very deep trouble. Tru Blood. It keeps you alive, but it will bore you to death.

Bill: Let’s cut to the chase, shall we?

Eric: You killed a vampire, Bill. For a human. What are we gonna do about this?

Bill: What do you have un mind?

Eric: I’ll take the girl.

Bill: No. You can have anyone. Why do you want her?

Eric: Why do you want her? You’re not in live with her, are you?

Bill: Sookie must be protected.

Eric: That sounds like an edict. But it couldn’t be, because I would know about that. Admit it. You love her.

Bill: If I hadn’t done what I did, would you have let his disloyalty stand?

Eric: Whatever I did to Longshadow, I would not have done in front of witnesses. Especially not vampire witnesses. Not smart, Bill. Not smart at all.

 

 

Scene 5: In Jason’s truck – Jason, Amy, Eddie

 

Jason: All I’m saying is, Lafayette didn’t have to kidnap him. And I’m pretty sure he left with some V.

Amy: Hey. If you wanna make the same arrangement with Eddie Lafayette’s done, have at it. This is just the only thing I could think of to get you blowing your first vampire.

Jason: You done this before, haven’t you?

Amy: Done what?

Jason: This. Kidnapping vampires. Jesus. I should have known something wasn’t right the second you walked into my life carrying that big bag of crazy. Any woman with a purse that big’s bound to have something in it I don’t wanna know about.

Amy: Jason. Baby, you’re sweet, but you’ve gotta mellow out.

She turns the radio on.

Jason: The fuck is this hippie music?

Amy: Shh.

 

 

Scene 6: In the toilet of Fangtasia – Sookie, Pam, Ginger

 

Sookie continues to clean up. Pam arrives and gives her clothes.

Pam: Put these on.

Sookie: Oh, thank you, but I’m fine, really. I’m just gonna dry out my hair and be on my way.

Pam: You’re not going anywhere. Eric and your boyfriend aren’t nearly done talking just yet.

Sookie: Os Bill in some kind of trouble?

Pam: That’s for the boys to figure out.  Right now, what you need to do is change out of your clothes. There’s vampire in your cleavage.

Sookie: Okay.

Pam: Allow me.

Pam removes the peace of vampire of Sookie’s cleavage.

Sookie: Thank you.

Pam: I’m beginning to understand the fuss everyone’s making over you.

Ginger enters.

Ginger: Oh, hey there, Pam. Oh, who’s your new friend?

Pam: Ginger, Sookie. Sookie, Ginger.

Ginger: Nice to meet you, Sookie.

Sookie: Right. Nice to meet you too.

Ginger: Oh, you don’t have to be so scared. They’re really very nice here.

 

 

Scene 7: At Jason’s basement – Jason, Amy, Eddie

 

Jason: You got him?

Amy: Yeah. Tape the windows shut. Here. Clear this out. We gotta clear all this shit out.

Jason: Lift his legs.

Amy: Ready?

Jason: How’s this gonna go?

Amy: Tie his arm there.  (She finds an oxygen masque) What?

Jason: I guess I got a little paranoid after 9/11.

Amy: No, because after New York and D.C., terrorists were gonna come to Bon Temps.

Jason: And I said I was paranoid.

Amy: Get his feet.

Eddie: What are you gonna do to me?

Jason: Yeah, I was kind of wondering that myself.

Amy: We’re gonna drink from him.

Jason: And then what?

Eddie: Yeah?

Jason (to Eddie): Dude, I got this. (To Amy) What’s the plan?

Amy: Jason, can you please try to live in the now with me.

Jason angry: I do live on the now. In fact, I’ve gone entire months without thinking about shit. But the truth is, right now, the now kind of sucks. And if we both can’t admit that, then we are 100 percent f******.

Amy takes some blood from Eddie.

Amy (showing the blood she took): Who wants the first taste?

Jason: I ain’t doing it. Not like this.

Eddie (whispering): Thank you.

Jason: I said, stop talking to me.

Amy: Come with me, baby. Don’t let your fear get in your way.

Jason: Look, it ain’t fear, all right? It’s just… (low so that Eddie can’t listen) He’s looking me right in the eye. It ain’t right. Look at him.

Amy: Fine. I’ll see you when I get back.

Jason stops her before she can swallow some blood.

Jason: Wait, wait, wait. Ain’t you supposed to cut it with aspirin?

Amy: No, there’s no risk of clotting when the V’s this fresh.

She swallows the blood that is in the plug.

Amy: My God.

Jason: You look… really happy.

Amy: Come on, baby. Come with me.

She gives him the plug.

Eddie (to Jason): Don’t. Don’t do it.

Jason: I said, don’t talk to me.

He takes the plug and drinks the rest of the blood.

 

 

Scene 8: At Miss Jeanette – Miss Jeanette, Tara

 

Tara: What exactly did you do to my mama?

Miss Jeanette: You were here. You saw it.

Tara: Yeah, but I wanna know exactly how and why it worked. Cause I’m already taking a monster leap of faith even considering this demon crap.

Miss Jeanette: Fine, then. It’s like this. Your mind, your body… it’s just a physical manifestation of your soul. And your soul is sick.

Tara: My soul don’t wanna get ripped off.

Miss Jeanette: How’s your mama doing?

Tara: She’s doing great.  But she believes in shit like this. I don’t.

Miss Jeanette: If you don’t believe, then why did you come all the way here tonight?

Tara: How much it’ll cost me?

Miss Jeanette: Seven-ninety-nine, ninety-five.

Tara (shocked): What?

Miss Jeanette: Seven-ninety-nine, ninety-five. Cup of rum’s on the house.

Tara: Well, my mama paid less than half that.

Miss Jeanette: What I do takes varying amounts of energy and involves varying amounts of risk. Now, what you got inside you is much more powerful than what your mama had. Much more dangerous too.

Tara: I’m worse than her? I once found that woman on the ground, eating her own vomit because she didn’t wanna waste the alcohol she lost bringing it all up.

Miss Jeanette: Think about it. But not for too long. You can’t afford to keep pushing people away. Your loneliness is spreading to your eyes. It’s becoming a part of who you are.

Tara: You’re one hell of a saleswoman, aren’t you?

Miss Jeanette: Next time you’re alone, stand in the mirror and count backwards from 10. If you can get all the way down to zero, then I’m wrong. But if you can’t stand your own company for 10 seconds, how you gonna expect to do it for the rest of your life?

 

 

Scene 9: In front of Sookie’s house – Bill, Sookie

 

Sookie and Bill are walking from his car to Sookie’s house.

Sookie: So you’re not in any trouble?

Bill: A simple slap on the wrist, that’s all.

Sookie: You swear? Pam made it sound like…

Bill (interrupting her): Pam was turned almost a hundred years ago and yet somehow still behaves as though every day were Halloween. She’s all drama and theatrics. I assure you, everything’s gonna be fine.

They enter Sookie’s house.

Sookie: I’m gonna take a shower. I still feel like there’s blood all over me.

She turns on the light and sees blood on the wall.

Bill: Don’t look up.

Tina is on the ventilator, dead.

Sookie (shouting): Aaaaaaaaaaaaah!

 

 

Scene 10: At Jason’s – Jason, Amy, Eddie

 

Jason and Amy are naked, kissing, under V.

Amy: Wait, wait, wait. First, we have to thank the vampire for the gifts that he’s bestowed upon us.  (To Eddie) We are grateful…

Eddie: F*** you.

Amy: ... for your gift to us. (To Jason) Ignore him.

Jason and Amy imagine their selves in a beautiful forest. They are swimming in the air, naked.

Amy: Can you see it?

Jason: Where are we?

Amy: Nowhere. Everywhere. Together.

Eddie look at them, and is crying blood.

 

 

Scene 10: At Sookie’s – Bill, Sookie

 

They are on Sookie’s bed.

Bill: Aren’t you tired?

Sookie: Every time I close my eyes, I see her face.

Bill: Your cat?

Sookie: Gran. But now that you mention it, Tina’s in there too.

Bill: You do know that I’m not gonna let anything happen to you? That I am here for you to protect you.

Sookie: And what if I don’t wanna need to be protected? What if wanting to be protected makes me feel like the helpless little girls I used to be all over again?

Bill: Sookie. All of the things that you need to be protected from, all of the trouble you’re in, you’re in because of me. So you needing to be protected has nothing to de with you or who you are. All of it is my fault. So why don’t you just go to sleep and let me be the one to worry about it?

Sookie: Bill, all the trouble I’m in, it’s mine. I chose it. I chose it when I chose you.

Bill: Yes, but…

Sookie: Don’t you think I wanna blame somebody else? But what I did to my Gran and now to poor Tina, it’s my fault. And it’s sweet of you to try to take it on for me, but if I let you, I’d be so mad at you, I’d never be able to look at you again. And right now your face is just about the only thing getting me by. So why don’t you just leave it on me, okay?

Bill: Very well.

He kisses her.

Sookie: Night, Bill.

Bill: Night, Sookie.

She closes her eyes and sees her Gran on the kitchen’s ground, dead in her blood. She opens her eyes suddenly.

 

 

Scene 11: At Jason’s garden – Amy, Jason, Eddie

 

Amy is in the garden, and someone is watching her.

Someone: You’re a fucking dead woman.

Amy (screaming, fainting to be scared): Oh, my God!

Jason jumps and laughs.

Amy (smiling): Honestly, you are like a little boy.

Jason: Did I scare you?

He takes off the oxygen mask and put it on his head,

Jason (smiling): Yeah

Amy: Come here, lie down. I wanna show you something.

He lies down near her on a cover, near her,

Jason: What are we looking at?

Amy: The trees. But we’re not just looking, we’re listening too.

Jason: Listening to the trees?

Amy: Can you hear that?

Jason: It’s like the leaves are talking!

Amy: They’re laughing.

Jason: Yeah, because they’re ticklish.

Amy: That’s right.

Jason: Amy?

Amy: Yeah, baby.

Jason: We still high?

Amy: No, baby.

Jason: Because I don’t normally talk like this. Plus, I’m feeling kind of lightheaded too.

Amy: You’re talking like this because your mind is starting to open up. And you’re lightheaded because you haven’t eaten anything. So here. (She sits and gives him to eat) Have an almond, they’re raw.

He eats the almond.

Jason: Oh, my God. These crazy good.

Amy: We gotta change the way you eat. Raw foods. Nothing processed. Because the cleaner the body, the cleaner the soul, the cleaner the experience.

Jason: Cleaner than last night?           

Amy: Much cleaner.

They kiss.

Eddie (shouting from the house): Amy!

Amy: He’ll stop. He’ll stop.

Eddie (shouting): Jason!

Jason stops kissing Amy.

Jason: Ain’t you worried somebody’s gonna hear him?

Amy: You live in the middle of nowhere of the middle of nowhere.

Jason: Yeah, I guess but…

Amy (interrupting him): He isn’t a person, Jason.

Jason: Did I say he was? All I’m saying is… My truck, for example. It ain’t a person either. But I still fill it with gas and give it oil from time to time.

Amy: You’re saying we should feed him now?

Jason: Ain’t he gonna die if we don’t?

Amy: Who cares?

Jason: I just… I still think we should have a plan, that’s all.

Amy: I do have one.

Jason: Oh, yeah?

Amy: And here it is. Everything’s gonna work out, because it has to.

Jason: That ain’t a plan.

Amy: Because when I’m with you, what I feel… I’ve never felt that with anybody else ever before. And I’m a person that a lot of bad stuff has happened to in the past and so I deserve this. I love you. (Jason doesn’t answer and drinks) Oh, my God. Oh, my God. I mean, why is it we all need to be loved but then when somebody finally says, “I love you”, people just run scared. I love you, Jason Stackhouse, whether you like it or not. I’m not afraid to admit it.

Jason: Know what? You’re right. F**** it.  I love you too.

They kiss.

Amy: Say it again.

Jason: I love…

Amy: Come on.

Jason: You get it once, that’s all.

 

 

Scene 12: At Tara’s house – Tara, Letti Mae, Sam

 

Tara is in her bathroom, in front of the mirror.

Tara: Ten, nine, eight, s…

Letti Mae comes in.

Tara (shouting): Don’t you knock? What if I was doing something private?

Letti Mae: I taught you that was a sin against God. If I walk in on you doing it, it’s your problem.

Tara: What do you want?

Letti Mae: Sam Merlotte’s here to see you. You ain’t sleeping with him?

Tara get out of the bathroom and goes in the entrance, her mother follows her.

Tara: What makes you jump to that conclusion?

Letti Mae: He brung flowers. Men only bring flowers if they already slept with you and looking again. That especially goes for white men, as black men are less prone to grovel.

Tara opens the door.

Tara: What do you want, Sam?

Sam: To apologize for what I said that hurt your feelings and sort things out between you and me.

Letti Mae: That’s a load. It’s sex he wants.

Tara: Mama.

Tara goes out.

Sam: She drinking again?

Tara: No. That’s her, stone-cold sober. Look, you should go.

Sam: Why?

Tara: Because I’m just too f*****-up for this.

Sam: You’re not even the most f*****-up person in this house, much less this town.

Tara: What do you think this is between us? We were clear from the beginning it was just gonna be us f******.

Sam: It’s too late for that.

Tara: What are you, a masochist?

Sam: No, not at all. But I’ve spent my life running away from people or pinning my hopes on somebody I can’t have. I’m done with that. Like it or not, you’ve reminded me that I’m a social animal. I’d rather deal with your f*****-up shit than be alone.

Tara: Here’s some f*****-up shit for you. Do you know that right now I have myself thinking I have a demon inside me? The only way to get it out is have some lady who lives in a bus in a swamp perform 800$ exorcism on me that there’s no way in hell I can afford?

Sam: Waw.

Tara: Yeah. So go ahead. Now tell me you still want something more with me.

Sam: Not if it’s gonna be like this. But I’d like it if we could…

Tara: Well, we can’t, all right? Look, just go, okay? Get out of here and save us both a lot of misery.

Sam: All right, I’ll see you at work.

She goes back home and he throws the flowers on the ground.

 

 

Scene 13: At Merlotte’s – Amy, Arlene, Sam

 

Amy is looking at Arlene’s ring.

Amy: Oh, my God, it’s beautiful.

Arlene: I know, right?

Amy: So you guys having an engagement party or what?

They are at the bar now.

Arlene (loud enough so that Sam could hear them): We’d like to, but I don’t know where we’d throw it. You know, our place isn’t big enough.

Sam: You could have it here, if you like.

Arlene: Oh, thanks. But I wouldn’t wanna put you out.

Sam: You wouldn’t be. It’d be like any night, except I’d close the place to the public for you and your dearest.

Arlene: Oh, wow, Sam, that would be amazing. Except I was thinking could we do it in the warehouse next door? Or even outside? Because if we did it in here, it’d feel like work, you know?

Sam: You were thinking, huh? About the party I only just now offered to throw for you?

Arlene: You are a spectacular man, Sam Merlotte.

Sam: And you are one hell of a conniving suck-up when you need to be.  I’ll cover the catering and the band. The alcohol and all the other incidentals are on you and Rene.

Arlene: Got it. And I may be conniving but I still mean it. You are gonna make some woman extremely happy one day.

Sam: Maybe someday I’ll meet a woman willing to take that chance with me.

Sookie arrives, furious.

Sam: Morning, Sookie.

Sookie: Ain’t nothing good about this morning.

 

 

Scene 14: On the road, at Jason’s job – Jason, Lafayette, Rene, Hoyt

 

Jason is eating on his truck, listening to the trees.

Hoyt and Lafayette are on another truck, eating.

Lafayette: “Secret Sauce”? Who you f****** kidding? Since when is it right to call mayonnaise a f****** secret?

Hoyt: I don’t know. I kind of like it, though.

Lafayette: You can like it all you want to. It’s still mayonnaise.

 

Jason (shouting to Rene): What are you thinking?

Rene: Thinking fucking roots should learn where to grow.

Jason removes his helmet.

Jason: What?

Rene begins to dig the root with the chain saw.

Jason: What? Rene. What? (He jumps from his truck and run to stop Rene) Hey! Hey! Rene!

Jason make Rene fall.

Rene (shouting): The f***, man?

Hoyt and Lafayette run to them.

Hoyt (shouting): Shut it down.

Rene: Get the f*** off me.

Lafayette pushes back Jason.

Lafayette (to Jason): What the f*** is wrong with you? You got a screw to loose?

Rene (shouting): You could’ve killed me.

Jason: I’m sorry, I know, but it ain’t just some root growing out of nowhere. It’s connected to that tree. Everything we see, man, it’s all connected.

Rene: The f*** you talking about? You some kind of treehugger now? You gonna kill your buddy to save a tree?

Lafayette (to Rene): Chill, son.

Rene (shouting): I could give a f*** if you’re sorry. I’m about to get married. There are people that count on me.

Lafayette (to Rene): Okay, come on, let’s get you cleaned up.

Rene and Lafayette go.

Jason: S***.

Hoyt: Hey. Is everything all right, J?

Jason: t, were you on the football team?

Hoyt: No.

Jason (taking him by the shirt): Were you on the football team?

Hoyt: No, I wasn’t.

Jason put him down.

Jason (shouting): Then you do not call me J. you got that?

Hoyt pushes him.

Hoyt: Yeah. Yeah. I’m… Yeah, I’m sorry.

Hoyt goes.

Jason: Goddamn it. Goddamn it.

 

 

Scene 15: At Merlotte’s – Andy, Sookie, Amy

 

Sookie: What can I get for you today?

Andy: Your boss around?

Sookie: Tell him you’re looking for him. What can I get you?

Andy: Don’t know, I haven’t decided yet.

Sookie sit in front of him.

Sookie: Then while you make up your mind how about I tell you what you can get for me? I would love whoever’s killing off my family’s head on a platter. Think you could arrange that for me?

Andy: I don’t appreciate your tone, Miss Stackhouse.

Sookie: I don’t appreciate officers of the law enjoying casual lunches while there’s a killer trying to hunt me. Did you know he got into my house again last night?

Andy: He did?

Sookie: Yes, and he killed my cat. Cut her head off and took it with him.

Andy: Jesus. How come you didn’t call the station?

Sookie: All the station would’ve done is send you. You’d still be here acting as though you don’t know what you’re gonna order even though you always wind up having the cheeseburger.

Amy: Hey there, detective Bellefleur, I’ll take you order.

Sookie: No, it’s my table.

Amy: I got it. Just take a break. It’ll do you some good.

Sookie leaves.

Amy: What can I get for you?

Andy: Go with the goddamn cheeseburger and fries.

 

 

Scene 16: Outside the Merlotte’s – Amy, Sookie

 

Sookie is on a bench when Amy joins her.

Amy: Hey, you. Listen, you all right?

Sookie: Sometimes I wish I smoked, you know? So you could sneak outside without anybody knowing something’s wrong with you.

Amy: Okay. I’m really sorry about your cat.

Sookie: Maybe I shouldn’t have come in today.

Amy: Yeah, I was gonna say, why did you?

Sookie: I don’t know. Maybe because lately it seems like if I called in sick every time somebody I loved got murdered I’d never make it in for a day of work.

Amy: Don’t you think Sam would understand?

Sookie: I guess. But if I went home, what would you do?

Amy: Me? What’s it got to do with me?

Amy seats near Sookie.

Sookie: With Arlene doing nothing but showing off her ring you’d be the only one waiting tables.

Amy: Yeah, she is gonna be a handful, that one.

Sookie: Can you imagine what she was like the first time she got married?  What about you? You ever been married?

Amy: Is this the part where the sister asks what the girl’s intentions are with her brother?

Sookie: Because right now, I am all about protecting Jason.

Amy: He misses you, Sookie.

Sookie: Right.

Amy: No, he does. I mean, between your grandma passing and then what happened afterwards with you…

Sookie: He told you about that?

Amy: He couldn’t not. I mean, he’s a mess about it.

Sookie: Well, you wouldn’t know it.

Amy: Look, I know what you must think of him. And I get why you’re mad at him, I do. But he loves you. You still got people around you who love you. And all I can hope is that maybe one day, I can be counted in among those people.

Sookie: You are way too good for him. You know that, right?

Amy: Of course I know that. I’m not stupid.

 

 

Scene 17: At Jason’s – Jason, Eddie

 

Jason arrives home and turns on the tv.

Tv Reverend Whitley: You can call me all the names you want, but I am confident in my position that when the day comes I meet my Maker, it is I would be allowed to pass through the gates into the glory of eternity.

Tv animator: Thank you, reverend Whitley. Miss Flanagan, would you like to turn the conversation back to the Vampire Rights Amendment?

Jason: Shut up, shut up.

TV Nan Flanagan: After the massacre of three of our kind in Louisiana this week, I think the world should take notice of the fact that we have not retaliated. And we will not. Which leaves us with the question of exactly who is hunting whom out there in America tonight?

TV animator: I applaud your rhetoric. That was very impressive.

Eddie shouts form the basement.

Jason (to Eddie): Shit the f*** up!

TV Reverend Whitley: But I warn my fellow citizens that her message is false.

Jason goes sown in the basement.

Eddie: Thank you. Thank you. Please, I…

Jason (shouting): What is it?

Eddie: I need you to move me. Too much pain. This chair, it’s digging into my skin.

Jason: Thought y’all couldn’t feel pain.

Eddie: When you don’t drink your body… Your whole body aches more than anything I ever felt when I was alive. Please?

Jason: Well, if I move you, will you shut up?

Eddie: I promise.

Jason: This better not be a trick.

Eddie: It’s not.

Jason: And don’t you f****** bite me.

Eddie: I don’t event have the energy. Just, please?

Jason begins to move him.

Jason: Jesus. For a vampire, you sure are a doughy f***.

Eddie: I’m sorry. Aaaaah.

Jason: There. That any better?

Eddie: I think so, yeah.

Jason: Yeah, good, because now I’m all f*****-up.

 

 

Scene 18: Merlotte’s – Tara, Sam

 

Tara enters and takes her clothes and sees an envelope full of money.

Tara: What the hell?

 

Sam is at the bar. Tara arrives.

Tara: I found an envelope full of cash in my cubby.

Sam: Yeah?

Tara: You know anything about it?

Sam: We’ll talk after work.

Tara: Sam, you know I can’t…

Sam: I said, after work, all right? Anyone needs me, I’ll be in my office.

 

 

Scene 19: At Bill’s house – Bill, Eric, Pam, Chow

 

Bill plays golf at the wii.

Wii voice: Yes, he’s done it again. Another lovely shot. A hole in one.

The doorbell rings. Bill turns off the wii and goes to open the door. It’s Eric, Pam and Chow.

Bill: Eric. Pam.

Eric: Bill, Chow. Chow, Bill.

They enter.

Chow (to Bill): Nice to meet you

Pam: Chow is Longshadoow’s replacement.

Bill: I take it by your being here, there was no way around it, then?

Eric: I can’t really say. Didn’t exactly look into it.

Bill (to Pam): Tell me, do you enjoy living halfway up his backside the way you do?

Pam: Yes, it’s nice. You should try it.

Bill (to Eric): We’re gonna have to stop by the bar where Sookie works first. She needs to know that I’ll be gone. Don’t forget how this started. She came to Fangtasia to help you.

Eric: Fine. Go to the bar.

Pam: Might be smart to check out the competition.

Eric: Yes, indeed.

Chow (to Bill): What’s your game?

Bill: Excuse me?

Chow: You were playing Wii. What’s your game?

Bill: Golf.

Chow: What’s your best score on Pebble Beach?

Bill: Seven under.

Chow: Mine’s 11 under.

Bill (to Eric): I liked Longshadow better.

 

 

Scene 20: At Jason’s basement – Jason, Eddie

 

Eddie: It still hurts?

Jason (doing stretching): No, that went right away. I guess that’s a perk of me doing V. But this… this stretching just feels so goddamn f****** good.

Eddie: Another perk.

Jason: Yeah. What’s with the weight, dude? I thought all you vampires were supposed to be in shape.

Eddie: We are what we were when we turned. I led a very sedentary life.

Jason: What’s sedentary?

Eddie: Desk job. I was an accountant. Sat around a lot, ate a lot of junk food.

Jason: Well, how’s someone go from being an accountant to being a vampire?

Eddie: It wasn’t the straightest of lines. I always had this sense that it wasn’t really my life I was leading. But I convinced myself it was the life I wanted. Then one day, about a year ago, I came home from work to find my wife crying like her whole family had just died. Turns out my son had had a fist fight at school. So one of the kids suggested to him that I might be a “f****** faggot”.

Jason: Well, kids are m******.

Eddie: That’s precisely the reaction my wife wanted me to have. And when I didn’t…

Jason (putting his shoes): What, she never even had a clue?

Eddie: How could she, when even I didn’t?

Jason: I’m sorry.

Eddie: Don’t be. Comes a point is life when you realize everything you know about yourself, it’s all just conditioning. It’s the rare man who truly knows who he is. At least accomplished that.

Jason: I guess it helps that you don’t look all that gay. Most of the gays I’ve come across they look like…

Eddie: You. You’re what we’re supposed to look like. Anyway, after she left me and took my kid I went to a gay bar, hit on a couple of men. Got laughed at. Or pitied. Then I saw this one guy. He was even less of a looker than me and he had beautiful young men all over him. Somebody told me he was a vampire. And I guess I just thought: “Well, that’s for me.” After that, it was just a matter of time before I found someone willing to turn me.

Jason: That’s crazy.

Eddie: I told you it wasn’t the straightest of lines.

Jason: So how did it work out for you? With the guys and everything?

Eddie: Well… you tell me.

 

 

Scene 21: At Merlotte’s – Sookie, client, Bill, Eric, Pam, Chow, Tara, Amy

 

Sookie (taking an order): Okay.

Bill enters the bar.

Client: I’ll have that on the side too.

Sookie: Okay, coming right up.

 

Sookie: Bill, what’s going on?

Eric: This place is even more depressing than I thought it’d be.

 

Sookie (to Bill): What are they doing here?

Bill: Give me a minute, then we’ll talk. Where’s Sam?

Sookie: I don’t know. Why?

Tara: He’s in his office.

Bill (to Eric): Try to behave yourself.

Eric: Don’t I always?

 

 

Scene 22: In Sam’s office.

 

Sam is in his office when Bill knocks at the door. 

Sam: Yeah?

Bill: Bill Compton. I need a minute of your time, if that’s all right.

Sam: It’s open.

Bill and Chow enter.

Sam: Who’s this?

Bill: His name’s Chow.

Sam: He need to be in my office too?

Bill: Yes. I have very little time, so I’ll be brief. I’ve been called away. And I need you to watch over Sookie, protect her when I’m gone.

Sam: Well, that’s just priceless.

Bill: Don’t expect her to be too keen on the idea. Sookie hates feeling like she doesn’t have independence.

Sam: I’m really starting to get fed up with you telling me who Sookie is.

Bill: I know. And I also know how you feel about her, and I don’t like it. But I’m asking you because you’re the only one I can ask. You’re the only person I know of who can protect her in my absence. Will you do it?

Sam: Of course I will. But I’ll be doing it for her, not for you.

Bill: Thank you.

Bill and Chow leave.

 

 

Scene 23: At Merlotte’s – Eric, Pam, Sookie, Bill

 

Bill (to everyone): So simply present this card at the door when you get to Fangtasia (Pam distribute the card) and the first round is on me.

Pam: Also, Thursdays are ladies nights, so be sure to bring a date. (To a client) That is, if you can get one.

A friend of this client: She got you.

A client: Thanks, ma’am.

Eric: Not him. He doesn’t get one.

Client: What gives, bro?

Eric comes near him.

Eric: What’d you do to your arm there… bro? (Bill comes. To Bill) I take it your business here is done?

Bill: I came to talk to Sookie.

Eric: I’ll give you three minutes. We have a tribunal to get to.

Sookie: What?

Bill: Come with me.

He brings her outside.

Eric: Oh, before I go, a word of advice: We know when a human has wronged us. We can smell it. So do not make the mistake of letting the pretty vampire lady on television make you feel too comfortable. We may not have retaliated… yet… but we know who you are. Have a nice night.

 

 

Scene 24: Out of the Merlotte’s – Sookie, Bill, Eric, Pam, Chow, Tara

 

Bill (to Sookie): I have no choice, I have to go.

Sookie: Why?

Bill: Because I killed a vampire.

Sookie: I know that, I was there, remember? He was gonna kill mw. You were defending me.

Bill: if one of you killed another one of you defending one of us, there would be a tribunal.

Sookie: I’ll come with you then.

Bill: No.

Sookie: I can and I’m going to. I wanna testify for you.

Bill: Damn it, you can’t. You can’t come. And you can’t testify. You will not be welcomed there.

Sookie: You lied to me. You said everything was gonna be okay but it’s not, is it?

Bill: I honestly don’t know.

Eric (a little far from them): Ticktock, Bill

Sookie: Bill…

Bill: Just look after yourself, all right? I’ve asked Sam to watch over you.

Sookie: Wish you hadn’t have done that.

Bill: Be smart, Sookie, and just let him. There’s still somebody out there who wants to kill you.

Sookie: Fine. I will.

Bill: Thank you.

Eric: And time.

Sookie and Bill kiss. Tara arrive and sees them from far.

Pam: If I had any feelings, I’d have the chills right about now.

Eric: Not me. (Loud) Bill. Now.

They stop kissing, and Bill goes to Eric. Sookie is crying. The vampires leave. Sookie goes to Tara.

 

Tara: You all right?

Sookie: No.

Tara: Look, I’m sorry about…

Sookie: Tara, right now I din’t remember what it is I’m supposed to be mad at you for so why don’t we just forget it, okay?

Tar: Hey, that’s good to me.

They hug.

 

 

Scene 25: At Jason’s basement – Jason, Eddie

 

Jason: It was in the flood.

Eddie: A flood? Oh, my.

Jason: Yep. It was the shits. But you gotta play the hand you’re dealt, I guess.

Eddie: And when you say you were living at your grandmother’s I take it to mean your grandfather was already gone? I’m so sorry.

Jason: Why? It wasn’t your fault.

Eddie: It’s just that a boy needs a man in his life to teach him what it means to be a man.

Jason: Yeah, whatever.

Eddie: That’s the hardest part of all this for me. My boy. He’s got nothing but women around him now. He needs me. I’m not there.

Jason: Well, I’m sure he’ll be all right. I mean, look at me, huh? Don’t you glimmer me. Amy warned me about that.

Eddie: I’m too depleted to glamour you. That’s something I haven’t quite mastered yet, anyway.

Jason: Really? You can’t just do it?

Eddie: Learning to be a vampire doesn’t happen overnight any more than learning to be a man does. You gonna marry her?

Jason: Who, Amy? I don’t know. We haven’t been together that long. But… just between you and me? I could really see her being the one.

Eddie: She’s not.

Jason: What?

Eddie: Don’t do it. Don’t marry her.

Jason” None of your business.

Eddie: She’s a psychopath.

Jason: Hey, f*** you, Eddie.

Eddie: She is. She is fat more dangerous than I could ever be.

Jason (shouting): That’s enough. (Calmer) Look, I gotta go out and get some more beer. But while I’m gone, keep your f****** howling to a minimum.

Jason leaves.

 

 

Scene 26: At Merlotte’s – Sam Tara

 

Tara: Can we talk about it now?

Sam: Sure. (She gives him the envelope) That’s not talking about it.

They go in Sam’s office.

Tara: I can’t take it, Sam. I appreciate it, I do. But…

Sam: You’re keeping it.

Tara: You can’t tell me I’m keeping it.

Sam: It’s my money, so, yes, I can.

Tara: You’re a stubborn son of a b****.

Sam: Well, that makes two of us. You really believe you have a demon in you?

Tara: I think I got something inside me that is scared and pissed off and mean and

Sam and Tara: F*****-up.

Tara: Think it’s stupid, don’t you?

Sam: Look, two years ago nobody even knew there was such a thing as vampires. Now we gotta deal with them every goddamn day. And who knows what else is out there?

Tara: 800 bucks? That’s a lot of money, Sam.

Sam: Yeah, well people in this town drink a lot. Well I’m doing okay.

She takes back the envelope.

Tara: So I guess I’m having an exorcism.

Sam: You’re welcome.

Tara: Oh, Sam. I don’t know how to ever thank…

He kisses her.

 

 

Scene 27: At Merlotte’s – Lafayette, Sookie, Amy, Sam, Tara

 

Lafayette is cooking in the kitchen when Sookie comes in.

Lafayette: Interesting night, huh, Sook?

Sookie: Yeah, I guess. Maybe a little too interesting.

Lafayette: S***, ain’t no such a thing as too interesting, only too dull.

Sookie leaves.

Lafayette (to John): So, John, how big is your d***?

Sookie sees Tara and Sam kissing in Sam’s office. She goes back in the kitchen.

Sookie: You know what? There is such a thing as too interesting.

 

Sookie goes at the bar.

Sookie (to Amy): Where’s Arlene?

Amy: Well, she just left.

Sookie: Of course she did. I have to get out of here.  Would you mind covering the rest of my side work for me?

Amy: Sure, but is that really the best idea, you going home by yourself?

Sookie: I’m not. I’m going to stay at Bill’s. No one’ll come looking for me there.

Amy: Okay, then.

Sookie: Thanks, I owe you one.

Sookie leaves.

Amy: No worries.

 

Sookie leaves on her car. Sam goes to the bar.

Sam: Oh, hey, Amy.

Amy: Hey.

Sam: Hey, I just wanted to say thanks for everything you’ve been doing. You’re fitting in great around here. Really.

Amy: Well. I should be the one thanking you. Lord knows I needed this job. But you are welcome.

Sam: So where are the others?

Amy: Arlene had to get back to her kids and Sookie took off a couple of minutes ago.

Sam: What?

Amy: Yeah, I tried to stop her, but…

Sam: She say where she was headed?

Amy: She was going to Bill’s.

Amy: Goddamn it, Sook.

Sam leaves, running.

 

 

Scene 28: Outside the Merlotte’s – Sam, Andy

 

Sam is running to his car.

Andy: Hey there, Sam. Turns out that story you told me the other day about growing up in a nudist colony didn’t exactly check out. We need to talk.

Sam: Sure, just… You know, I forgot something in the bar, but I’ll be right back. Okay?

He goes back inside. The dog of Merlotte’s passes in front of Andy.

Andy: Hey, dog. Well, screw you too.

 

 

Scene 29: At Bill’s – Sookie, the dog

 

Sookie arrives at Bill’s. She sees the dog in front of her.

Sookie: Oh, my God. Didn’t anyone ever tell you not to sneak up on people like that? What are you doing so far away from home? Why don’t you come spend the night with me and I’ll take you back to Merlotte’s tomorrow, okay? Come on. It’s night-night time.

They enter Bill’s house.

Sookie: Come on. Come on.

They are in Bill’s room.

Sookie: You know, if we’re gonna be sleeping together we’re gonna need a name to call you by. What do you think of “Dean”? Yeah, I like it too. Dean. Dean the dog. Look at you, looking away. What a gentleman. Here, would it make you more comfortable if I got under the covers?

She goes under the covers.

Sookie: Come on. Hop up in the bed with me. You can’t sleep on the floor all night. You’re gonna catch a draft. Now, hop up here. (The dog goes on the bed.) Good boy, Dean. Sweet dreams.

She turns off the lights and sleeps.

 

 

Scene 29: At Jason’s – Jason, Eddie

 

Jason arrives home. He goes down to the basement with Tru Blood bottles.

Jason: Eddie? Eddie, wake up. Wake up. Here.

Eddie: You brought me Tru Blood?

Jason gives him to drink.

Jason: Just drink.

 

 

Scene 30: At Bill’s – Sookie, Sam

 

Sookie: Dean, you’re on my feet. Dean.

She opens her eyes and seats.

Sookie: Sam?

Sam is naked, on the bed, at Dean’s place. They both scream.

Kikavu ?

Au total, 76 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Rivotril 
18.03.2021 vers 14h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

Alyshia 
24.12.2020 vers 00h

Fsuther 
25.04.2020 vers 11h

Emmalyne 
18.03.2020 vers 10h

virgo30 
20.11.2018 vers 21h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

cappie02 
maria91 
shane79 
Activité récente
Actualités
HBO enterre le projet de reboot de True Blood

HBO enterre le projet de reboot de True Blood
La tendance est aux reboots, mais True Blood ne rejoindra pas la liste des séries qui renaissent de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La 1ère partie du tour...

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

Alexander Skarsgard - The Stand

Alexander Skarsgard - The Stand
La série The Stand (Le Fléau) sera diffusée sur CBS All Access à partir du 17 décembre 2020. Les 9...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !