317 fans | Vote

#104 : Qui s'y frotte s'y pique

Un autre meurtre se produit et Jason se retrouve en garde à vue. Tara et Lafayette le sortent de là, mais Sookie, pour prouver l'innocence de son frère, demande à Bill de l'emmener à un Bar de Vampires : Fangtasia. Là-bas, elle est remarquée par un impressionnant vampire nordique, Eric.

Popularité


4.63 - 8 votes

Titre VO
Escape from Dragon House

Titre VF
Qui s'y frotte s'y pique

Première diffusion
28.09.2008

Première diffusion en France
30.12.2008

Vidéos

Trailer - 104 Escape From Dragon House

Trailer - 104 Escape From Dragon House

  

Avec Bill, Sookie rencontre Eric et Pam (VF)

Avec Bill, Sookie rencontre Eric et Pam (VF)

  

Photos promo

Photo de l'épisode #1.04

Photo de l'épisode #1.04

Photo de l'épisode #1.04

Photo de l'épisode #1.04

Photo de l'épisode #1.04

Photo de l'épisode #1.04

Photo de l'épisode #1.04

Photo de l'épisode #1.04

Photo de l'épisode #1.04

Photo de l'épisode #1.04

Photo de l'épisode #1.04

Photo de l'épisode #1.04

Plus de détails

Écrit par : Brian Buckner
Réalisé par :
 Michael Lehmann

Cast & guest : Alexander Skarsgård (Eric Northman), Kristin Bauer (Pam), Raoul Trujillo (Longshadow), Dale Raoul (Maxine Foretnberry), John Billingsley (Mike Spencer), Scott Alan Smith (Dr. Offutt), David Pease (Agent de police), Melanie MacQueen (Faye Lebvre), Kevin McHale (Neil Jones), William Sanderson (Bud), Chris Bauer (Andy Bellefleur), Avion Baker.

Suite à sa découverte (voir épisode 103 ; Dawn est morte sur son lit), Sookie est affolée et crie. C'est là que Jason. Il venait porter des fleurs à Dawn après leur dispute de la veille. La voisine arrive à son tour et commence à suspecter Jason, qu'elle a vu partir de chez Dawn la veille au soir après leur dispute. La police arrive ensuite et un attroupement de gens se forment devant la maison de Dawn. Hoyt et sa mère sont également présents. Madame Fortenberry s'intéresse à ce qui s'est passé, mais un peu de manière malsaine tout de même. Elle parle avec son fils, Arlène et René. Arlène défend Jason en disant que ce n'est pas lui qui a tué Dawn. Plus tard, Bud interroge Sookie pour savoir si la porte était ouverte, notamment. Sookie entend Andy qui s'énerve que personne ne l'appelle détective, mais toujours Andy, Andy. Il en a marre. Elle entend ensuite le policier qui s'occupe de la chambre penser que Dawn avait une belle poitrine. Ensuite, Jason panique dans sa tête, il ne sait pas comment il va s'en sortir alors qu'il n'a rien fait. De retour dehors, Hoyt, Arlène, Madame Fortenberry et René ont chaud. Ils vont boire quelque chose, René va chercher des bières et des napperons (s'ils posent les verres sur la voiture selon Arlène). Andy continue de poser des questions aux gens ensuite, principalement à la voisine de Dawn. Il écrit les mots : Salope puis coup de feu comme résumé de la soirée. Andy va ensuite chercher Jason avec des menottes et l'emmène au poste après l'avoir enfermé dans la voiture un premier temps. Jason commence à bouger pour s'asseoir et il trouve la fiole remplie de V qu'il avait prise de chez Lafayette. Il l'avale d'un coup. Par la suite, la voiture. Sookie est désemparée. Sam arrive et la réconforte comme il peut et Sookie veut aller travailler pour ne pas être seule, malgré son jour de congé. Ils sont interrompus par un policier qui demande à Sam s'il a les clés du garage de Dawn. Sam part avec le policier et Sookie voit les croque-mort sortir le corps de la maison.

Au bureau de police, Andy et Bud interroge Jason, qui leur raconte la vérité. Andy n'y va pas de main morte et se ferait un plaisir de désigner Jason comme coupable. Pendant ce temps, Jason a un problème car il bande extrêmement, à cause du V qu'il a bu, pendant qu'Andy lui pose des questions sur les femmes (mauvais moment !). Il se dépêche de filer aux toilettes et essaie de s'en sortir comme il peut. Pendant ce temps, Bud & Andy parlent de l'interrogatoire et Bud tempère en disant que les filles qui ont été tuées avaient des marques de crocs et que Jason en était dépourvu. Ils commencent ensuite à trouver que Jason fait long aux toilettes et vont frapper à la porte. Jason sort dans un sal état et tout à coup, Tara arrive au poste. Elle demande après Jason aux policiers et demande s'ils ont pensé à lui dire qu'il avait droit à un avocat. Ensuite, elle prétend qu'il était avec elle la nuit passée pour que ça lui fasse un alibi et le shérif laisse Jason s'en aller.

Chez les Stackhouse, Sookie rentre et se dirige vers sa grand-mère à la cuisine. Elles parlent de Jason. Adèle dit que si la police ne trouve pas le véritable assassin, tout le monde va se diriger vers Jason, bien qu'il soit innocent. Adèle rajoute que Sookie va pouvoir aider Jason, mais elle n'en dit pas plus. Elle doit utiliser son don. Au travail, elle entend les gens penser des horreurs sur les vampires et sur Dawn, qui reçoit tout de même des compliments sur son physique. Au bar, Sam, Sookie et Arlène parlent du fait que Dawn leur manque. Tara arrive en retard. Sam voudrait lui parler de ce qui s'est passé entre eux mais Tara n'as pas très envie et fait comme si rien ne s'était passé et lui raconte l'histoire de Jason et la police. Sookie continue de servir les gens et entend encore les pensées. Elle est triste pour son frère qui se fait critiquer.

Jason en a marre. Il bande toujours autant et essaye de faire retomber "la tension" en se masturbant devant un film porno. Ça ne marche pas vraiment.

Ensuite, Jason se déplace au bar. Sookie se place en face de lui et lui demande s'il a tué Dawn. Jason répond qu'évidemment il ne l'a pas tuée. Sookie veut essayer de le blanchir. Jason s'en va chez Lafayette et lui parle de son problème. Lafayette lui dit qu'il l'avait prévenu de ne prendre qu'une seule goutte et lui dit qu'il n'y a pas d'antidote.

A nouveau au Merlott's, Bill arrive et demande une bouteille de Tru Blood. Arlène lui dit qu'il ne reste plus qu'une sorte de Tru Blood, mais elle ment. Sookie se propose pour aller lui apporter la bouteille qu'il a demandée. Sookie entraîne Bill dehors. Elle lui demande de s'excuser pour le meurtre de Dawn. Sookie dit à Bill qu'elle a entendu dire que Maudette et Dawn qui ont été tuées, trainaient souvent dans un bar de vampires. Bill connais ce bar, il s'agit du Fangtasia. Sookie a envie d'y aller. Ils prévoient d'y aller ce soir-là. Sookie va demander la permission de sortie à Sam qui n'est pas très favorable à la laisser partir dans un bar de vampires. Il a peur pour elle.

En voiture, Bill & Sookie sont sur la route vers le bar. Ils discutent. Sookie aimerait bien savoir ce que Bill pense. Quant à Bill, il lui fait des compliments. Arrivés au bar, Pam les accueille et les laisse rentrer après avoir vérifié l'âge de Sookie. Celle-ci trouve que le bar ressemble à un peu à Disneyland mais Bill la remet vite dans la réalité. Ils vont boire quelque chose et le serveur les sert. Sookie aimerait poser des questions à Longshadow. Elle lui montre des photos des filles mortes et lui demande si ça lui dit quelque chose. Il répond qu'il les a déjà vues. Ensuite, ils vont se mettre à une table et Sookie remarque Eric, un vampire blond. Elle écoute les gens, ils ne pensent qu'au sexe. Eric a remarqué Sookie et veut lui parler. Bill et Sookie se dirigent vers Bill. Bill fait les présentations et Eric dit à Sookie que si elle veut des informations, c'est chez lui qu'elle doit demander. Elle lui montre les photos. Bill sert la main de Sookie pour qu'elle contrôle son langage et précise à Eric qu'elle est à lui. Sookie entend un flic qui attend son équipe. Elle dit aux autres qu'il faut partir. La police débarque, Eric, Pam, Sookie et Bill partent par la porte de derrière. Sookie et Bill rentrent en voiture en écoutant de la musique. Soudain, un officier de police arrive. Il les questionne sur leur soirée et trouve que Bill est bizarre. Ce dernier lui montre ses crocs et Sookie montre qu'elle n'a pas été mordue. Bill s'énerve, prend l'arme du policier et lui demande de ne plus agir de la sorte, car d'autres vampires pourraient ne pas être si gentils avec lui.

En cuisine au Merlott's, Tara va dans la réserve et trouve Jason avec de la viande entre les jambes. Elle découvre vite que c'est Lafayette qui a fournit du V à Jason et emmène ce dernier à l'hôpital. Jason va devoir subir une intervention après quelques questions du médecin. Il va souffrir lors d'un drainage à l'équille, sans anesthésie. Jason prie Tara de rester avec lui. Ensuite, ils rentrent tous les deux et Jason dort dans la voiture. Cela rappelle des souvenirs d'enfance à Tara. Elle se souvient que Jason l'avait aidé contre sa mère.

Au Merlott's, c'est l'heure de fermer, Sam raccompagne Arlène a sa voiture.

L'épisode se termine dans la nuit. On voit que Sam se rend chez Dawn à travers la scellé de la police. Il va dans le lit de Dawn et sent son odeur dans les draps.

Script VF Episode 4 saison 1.

 

Scène 1

On voit Sookie crier. Elle est dans la chambre de Dawn. Le réveil sonne continuellement. Sookie regarde vers la porte, elle est affolée.

Sookie crie: A l’aide !! Quelqu’un, au secours !

Sookie se déplace vers le corps de Dawn allongé dans le lit.

Sookie: Ma chérie. Dans quoi tu t’es fourrée?

Sookie met les draps sur la figure de Dawn. Un vase de casse. Sookie se retourne et voit son frère Jason tout aussi affolé qu’elle en regardant le corps de Dawn.

Jason: P*** de M***

Sookie: Ho mon Dieu Jason.

Elle s’avance vers lui.

Sookie: Ho mon Dieu!!! Elle se glisse dans ses bras.

Jason tente de la rassurer: Ca va aller…

Sookie se recule, s’enèrve et le frappe en même temps: Quoi?! P*** Regarde la, elle est morte, ça ne va définitivement pas aller !!

Jason: Ok, Ok… Mais me frappé de va rien changer!

La voisinearrive: Dawn ?! J’ai entendu crier.

Elle regarde Jason puis Sookie et voit le corps de Dawn sur le lit.

Voisine: Oh Dieu du Ciel. Non.

Elle se rapproche du lit et marche sur le vase brisé au sol. Jason regarde les fleurs qu’il avait apporté pour Dawn.

Elle se retourne et regarde Jason: Qu’est-ce que tu as fais toi?

Sookie regarde aussitôt son frère.

Jason l’air étonné: Moi?

Sookie: Je l’ai trouvé Ms. Lefebvre. Il … Il est tout juste arrivé.

Ms Lefebvre: Je t’ai vu hier soir Jason Stackhouse. Je vous ai entendu vous disputé. Elle t’a tiré dessus et tu t’es enfuis. Et maintenant elle est morte.

Sookieregarde son frère avec interrogation: Jason?

Jason: Oui on s’est engueulé. Mais je suis venu ici pour m’excuser.

Il montre les fleurs.

Sookie: Elle te tire dessus et tu viens t’excuser?

Jason l‘air désespéré: Sook… Je n’ai rien fais. Tu dois me croire.

Sookie le regarde.

La voisine se déplace: Bien… Maintenant je vais appeler la police.

Après qu’elle soit sortie de la pièce.

Jason crie: Et bien appelez les !!

Jason et Sookie se regarde. Il jette les fleurs par terre et regarde sa sœur méchamment.

Jason en partant: Je n’ai rien à voir avec ça.

Sookie regarde Dawn une dernière foi.

On voit Jason sortir de la maison et claquer la porte. Il s’arrête sur le porche. Il s’assoie par terre, regarde par dessus son épaule l’air effrayé.

 

Générique.

 

Scène 2

Un groupe de gens est maintenant tout autour de l’appartement de Dawn. Un voiture de police est la.

Hoyt: Je ne comprends pas.

On se rapproche et on voit René penché sur une voiture, à sa droite Arlène qui joue avec ses cheveux, et encore à droite Hoyt.

Hoyt se retournant vers les deux autres: Elle était tellement belle.

Arlène hésitant: Peut-être … que c’était seulement son heure…

René: Naaaahhhhh… Elle avait seulement 23 ans. (la caméra se rapproche de René). Ce n’est l’heure de personne dans le monde à 23 ans.

On voit que la mère de Hoyt, Mrs. Fortenberry, se rapproche et les rejoint avec dans sa main un éventail.

Mrs. Fortenberry: Eh vous !! Qu’est-ce que j’ai raté?

Ils regardent vers la maison.

Hoyten soupirant: Dawn est morte maman.

Mrs. Fortenberry: Je sais ça ! Quelle drame !! Puis regardant suspicieusement la maison. Qui est-ce qu’ils ont la dedans?

Arlènese retourne l’air excité: Jason et Sookie Stackhouse. Elle a trouvé le corps mais ils ont l’air de penser que c’est lui qui l’a fait.

Hoyt regardant Arlène: Oui bien c’est pas lui!

Mrs. Fortenberry: Oui mais alors qui?

Arlène hausse les épaules: Je ne sais pas !!

Elle se retourne.

Hoyt: Sûrement la même personne qui a tué Maudette.

René se levant de la voiture: Une chose est sur. C’est une trop petite ville pour perdre des filles comme ça. Qui que se soit j’espère qu’il crève en enfer.

Arlène: René !!

René se tourne alors vers Mrs. Fortenberry: Pardonnez mon langue Madame Maxine.

Mrs Fortenberry: Pas besoin de t’excusez René. Nous sommes tous excités!!

Ils regardent tous la maison.

Mrs Fortenberry: Hum hum. Je ferais tous pour être une mouche dans les murs de cet appartement à cet instant.

 

Scène 3

On voit une mouche volé sur la bouche de Dawn et se posé, en gros plan. On voit le sherif et Sookie en train de discuter.

Shérif: Je comprends que c’est difficile. Tu es térrifiée. Mais tu dois essayer de te souvenir quand tu es arrivé ici. La porte était ouverte? Ou fermé mais pas à clé?

On voit le shérif de face et Jason assis sur le canapé derrière, anxieux.

Sookie l’air perdu: Heu… heu… Ouverte… je crois.

Plan sur le carnet de not du shérif, il écrit: Le meurtrier a une clé?

Sookie entends les pensées:

Andy Bellefleur: C’est pas possible, elle continue de m’appelé Andy. Tout le monde appelle Bud shérif, pourquoi ils ne m’appellent pas Détective? Quand est-ce que je vais avoir un peu de respect ici?! Je suis un détective!!

Policier qui s’occupe du corps dans la chambre: Regardez-moi ça?! C’est une parfaite et naturel poitrine. J’aurai parié qu’ils étaient refais. Bien joué Dieu, mais ce n’était pas judicieux de la laissé mourir comme Tu l’as fais…

Jason sur le canapé avec un coussin dans les mains: P**** P**** P**** qu’est-ce que je vais faire? Je m’en suis déjà sorti une foi. Cette foi ils ne vont pas me laisser partir. Je suis trop beau pour aller en prison.

Shérif: Sookie !!

Elle sursaute et sort de la tête des autres.

Sookie: Hum ho désolé. Quelle était la question?

Shérif: Est-ce la position exacte dans laquelle tu la trouvée?

Sookie: Hum Eh bien je l’ai couverte avec les draps, mais je ne crois pas que je l’ai touché.

Shérif: J’aurais aimé que tu ne fasse pas ça.

Sookie, un peu énervé: La prochaine que je trouve une amie more je tacherais de m’en souvenir.

 

Scène 4

De retour dehors avec Hoyt, Arlène, Mrs Fortenberry et René. Tous ont l’air d’avoir extrêmement chaud.

Arlène: Uhh ! Je n’arrête pas d’attendre pour que la température descende mais rien n’y fait !! Uhhh cet été qui n’en finis pas !!

Mrs. Fortenberryen agitant son éventail pour avoir de l’air: Oh je sais, je me sens comme un chat sur un toit surchauffé. Les regardant en souriant. C’est d’une pièce.

Hoyt grogne et grimace.

Renése levant et partant vers un maison: Uh une bière serait la bienvenu maintenant. Quelqu’un en veux une?

Hoyt: Oui si t’en prends une j’en veux bien une.

Mrs Fortenberry: Donne en moi une aussi veux-tu?

Arlène: En même temps que t’es dedans veux-tu bien sortir un peu de glace? Et avec ces jolies tasses en plastique que nous avons eu au souper Save-A-Bunch le week-end dernier?

Renéau pas de la porte: Ouai.

Arlène: Et peut-être aussi ces napperons de papier?

René ayant l’air un peu énervé: Mon Dieu, femme, qu’est-ce que t’as avec ça? Ils sont fait pour protéger la table, on est dehors !!

Arlène: Ils peuvent vouloir les poser sur la voiture par exemple. S’il te plaît, amène les dessous de verres.

René levant un peu bras: Très bien!

Il rentre dans la maison. Hoyt sourit.

Arlèneparlant a Mrs. Fortenberry: Si toutes les conversations finissent avec Très bien, pourquoi faire toute une histoire avant?!

Mrs. Fortenberry rigole avec Arlène.

 

Scène 5

On voit Détective Andy Bellefleur poser des questions.

Andy: Alors, à propos de la bagarre entre Jason et Dawn, avez-vous pu entendre quelque chose?

Ms. Lefebvre, la voisine: Et bien à la fin, juste avant le coup de feu. Je l’ai entendu l’appeler… hum… par un très mauvais mots.

On les voit assis l’un en face de l’autre.

Andy attend la suite: Uh Hu…

Voyant qu’elle ne réponds pas.

Andy: Hum… Quel mot était-ce?

Ms. Lefebvrehésitant à répondre: Hum… Vous savez… Ca commence par un .. Un S.

Andy souriant: Je vois.

On voit écrit sur son carnet de note: Salope => Coup de feux.

Andy: Ca sera tout. Merci Ms. Lefebvre.

Ms. Lefebvresouriant: Hoooo, de rien. Andy mon garçon.

Elle lui touche la main en souriant et s’en va. Andy reste assis et on le voit soupiré de mécontentement.

 

Scène 6

On voit plusieurs personne dehors. Puis on voit Andy tenant Jason par le bras le faire passé sous le ruban jaune qui entour la maison. Jason a des menottes. Andy le conduit jusqu’à sa voiture, il le cogne « innocemment » sur la voiture et le pousse dedans, à l’arrière. Jason est allongé sur le ventre sur les sièges arrière. Andy claque la porte de la voiture. Sookie est derrière sur le porche de la maison sa Dawn. Jason cogne la voiture à l’intérieur avec son pied. On le voit se relevé pour se mettre assis dans la voiture. Il à l’air d’avoir mal. Il tente d’ouvrir la porte.

Jason: Hey ! Hey !! Si tu veux me faire attendre dans la voiture peux-tu au moins mettre en marche la climatisation.

Jason regarde dehors par la fenêtre.

Jasonà Andy: Je sais que tu peux m’entendre !!

Andy le regarde en mettant ses lunettes et met ses mains à sa ceinture. Jason dans la voiture à l’air de souffrir.

Jason: Ho mon Dieu!!

Il essaye de trouver une position plus confortable. Puis il réalise quelque chose.

Jason: Oh m****

Il se met à toucher les poches de son jean. Il glisse une de ses mains dans la poche gauche de son jean. Il sort la fiole de sang de vampire. Il vérifie que personne ne le regarde et ouvre la fiole. Il la met à sa bouche et bois tout. Il à l’air dégoûté au goût du sang. Après l’avoir finis Andy arrive. Il s’empresse de cacher la fiole entre les sièges de la voiture. Andy est maintenant dans la voiture.

Jason: Tu pouvais pas m’entendre c’est ça? Cette voiture est aussi bouillante que l’enfer!!

Andy en s’installant: Ta gueule !!

On voit alors un véhicule bleu s’approché. On reconnaît Sam à l’intérieur qui conduit. Sookie est toujours sur le porche et on voit le shérif qui sort de la maison derrière elle.

Shérif: Merci Sookie. On te recontactera.

On entend Andy au loin: Bud allons-y!! On est en train de fondre ici.

On voit Andy dans la voiture au volant. On entend Hoyt parlé en même temps qu’on voit Sam descendre de sa voiture.

Hoyt: Arrête maman, j’ai pas besoin de crème solaire.

On voit Hoyt et sa mère à côté qui lui met de la crème sur le bras.

Mrs. Fortenberry: Oh s’il te plaît Hoyt !! Si quelqu’un a besoin de crème c’est bien toi. Ta peau est plus blanche que Desitin.

Il baisse son bras et regarde sa mère.

Hoyt: Je vais déménager maman, je te jure je vais le faire.

Sa mère soupir: Non tu ne le fera pas, maintenant baisse toi que je puisse faire ton cou.

Sam passe devant eux. On voit Hoyt qui s’appuie contre l’arbre pour se baissé. Le shérif va jusqu’à la voiture de Andy. Il monte. La voiture démarre.

On entend les sirènes. Sookie est assise sur le porche et regarde la voiture partir. Elle se retourne et regarde en l’air. On voit que Sam est la.

Sam: Je suis venu dès que j’ai entendu.

Il regarde Sookie puis s’assoie à côté d’elle. Il a ses lunettes de soleil à la main.

Sam: Je suis désolé que tu es été la première à la trouver.

Sookie: Ca devait être quelqu’un, n’est-ce pas?

Sam: Moui, je crois.

Un temps de silence. Sookie a toujours l’air choqué.

Sam: Je vais te dire Sookie, parfois je ne reconnais pas ce monde dans lequel nous vivons… P**** de Dieu.

Sookie de retournant: Fais attention à ce que tu dis. Dieu n’a pas fait ça.

Sam la regarde puis regarde ses lunettes.

Sam se tournant pour la regarder: Peut-être que je devrais fermer le bar pour la journée?

Sookie: Tout ce que ça va faire c’est empêcher les gens de boire, le jours où il pourrait en avoir le plus besoin.

Sam: Oui mais…

Sookie: Je sais qu’aujourd’hui est normalement mon jours de congé, mais la dernière chose dont j’ai besoin et d’être seule avec moi-même.

Sam: Très bien alors. On ouvrira.

Sookie souriant un peu: Je serais peut-être en retard. Je vais passé chez moi et dire à grand-mère ce qui se passe.

Sam: On est à Bon Temps, je suis sure qu’elle sait déjà.

Sookie: Même… Avec Jason…

Sa voix flanche un peu. Il sont interrompu par un officier de police.

Officier: Excusez-moi, êtes-vous Sam Merlotte?

Sam et Sookie se retournent pour faire face à l’officier.

Sam: Oui.

Officier: Le détective m’a dit que vous étiez le propriétaire?

Sam: Oui, c’est moi.

Officier: Nous avons besoin d’entrée dans le garage de la victime, mais nous n’avons pas de clé. Si vous pouviez en trouver une, ça nous aiderait vraiment.

Sam se lève fouille dans une de ses poche et sort des clé. Il fait un bisou à Sookie sur la tête. Et se tourne vers l’officier. Un jeune homme travaillant pour le coroner parle à Sookie de dernière la porte moustiquaire.

Homme: Heu excusez-moi mademoiselle. Pourriez vous nous laisser sortir?

Sookie se lève. On voit deux hommes sortir avec la casquette et la veste marqué Coroner. Ils transport le corps de Dawn dans un sac. On reconnaît Mike Spencer.

Mike: C’est Neil Jones, mon nouvel apprentis, du Kentucky.

Neil: Salut.

Sookieun peu désappointé: Uh Salut.

Mikeà Neil: Allé mon garçon, on y va, on soulève.

Sookie les regarde. Ils emmènent le corps de Dawn vers leur camion. Ils sont à leur camion. Tout autour des gens les regardent.

Mike en rigolant: Ne fait pas si attention, tu ne va pas lui faire mal.

Neil: hu ok.

Ils mettent le corps dans le camion. Sookie les regarde faire.

 

Scène 7

On retrouve Jason à la station de police. Il mange des bonbons, il se lèche les doigts. Andy et le shérif lui posent des questions.

Andy: Donc vous vous engueulé, elle t’a tiré dessus avec un flingue. Et t’es juste parti? Tu ne la pas revu avant d’arriver ce matin avec les fleurs et la bière et que tu la retrouvé morte?

Jason: C’est ma version et elle ne risque pas de changer.

Andy: Sauf qu’elle vient juste de changer. Tu viens juste d’admettre avoir découvert le corps, toi et pas Sookie.

Jason a l’air anxieux et ne comprends pas.

Jason: Uh… non je ne l’ai pas trouvé. Tu essaie de me rouler? Ca ne compte pas si tu fais comme ça, n’est-ce pas?

Le shérif retire le cigare qu’il avait dans la bouche.

Andy: Ca t’excite Jason? Tuer des filles et après t’occuper d’elles?

Jasonà l’air dégoûté: Non.

Andy: Je pense que si. Je pense que ça te chauffe.

Jason: Ca à l’air de t’excité toi !!

Le shérif rigole à la blague de Jason mais pas Andy qui le regarde méchamment.

Andy: Dis moi, c’est comme ça que tu le fais. Tu les tues et tu les baises? Ou est-ce que tu les baises et que tu les tues? Ho je sais (il se lève en même temps). Tu les étrangles pendant que tu les baises.

Jason est de plus en plus inquiet. Il voit une bosse grossir dans son pantalon, de plus en plus.

Andy: P**** de malade!!

Il essaye de caché son pantalon avec sa chemise, toujours assis.

Andycontinue: A combien de femmes tu as fais en plus de Dawn et Maudette?

Jasonen souffrance: Maudette? Je…

Il ne continue pas la phrase qu’il avait commencé.

Jason: Je dois utiliser les toilettes.

On dirait qu’il va bientôt exploser, il est rouge. Andy commence à la suivre mais le shérif le retiens.

Shérif: Le gamin veut juste pisser Andy.

On voit ensuite Jason qui sort de la salle.

Jason à la personne qu’il voit: Toilette? Toilette.

Réceptionniste: C’est là-bas.

Elle montre les toilettes du doigt. Jason y va tant bien que mal tout en essayant de gardé sa chemise sur son bas ventre. Il marche à moitié penché. Il arrive à aller jusqu’aux toilettes. Il s’enferme et respire lourdement. Il se tient au lavabo. Il déboutonne son jean tout en souffrant.

Jason: Fils de p****!

De retour dans la salle d’interogatoire.

Andy au shérif: Tu n’aurais pas du rigoler.

Shérif: De quoi tu parles?

Andy: Quand il m’a répondu et qu’il a dit que c’était moi que ça excitait. T’aurais pas du rigoler !

Shérif: Je pensais que c’était marrant. Tu le travaillais tellement et je ne pense qu’il l’ai fais.

De retour au toilette avec Jason. Il essaie de sortir son pénis de son jean tout en respirant de souffrance.

Dans la salle d’interrogatoire.

Andy: Mais on a deux filles mortes avec qui il a couchait juste 1h avant qu’elle soit tuée.

Shérif: Oui mais ces deux filles ont aussi été mordu par un vampire. Et je peux dire que Stackhouse n’a pas de crocs.

On voit alors Jason hurler dans les toilettes, la mains toujours dans son pantalon. Andy et le shérif entende, ils se regardent affolés. Jason à la tête contre le miroir et respire lourdement.

Il hurle encore et s’effondre par terre la main toujours dans le pantalon. Andy et le shérif se lève et sorte de la salle. Jason souffre dans les toilettes avec la mains dans le pantalon, il regarde autour. Andy et le shérif cours jusqu’à la porte des toilettes. Andy essaye d’ouvrir. Jason cris toujours. Andy frappe à la porte.

Andy: Qu’est-ce que tu fous la dedans Stackhouse?!

Jason est déboussolé.

Jason: heu… I.. Je serais dehors dans une minute.

Il regarde son pantalon et regarde autour d’un air affolé.

Jason: P**** qu’est-ce que c’était que ça!!

Andy essaie toujours d’ouvrir la porte. Jason se relève comme il peut du sol et veut sortir du papier pour les mains, mais la boite est vide.

Jason: P*****

Il arrive à attrapé du PQ et tire sur le rouleau. On le voit tenir son T-shirt dans sa bouche et sa main va vers le bas de son jean.

On voit alors Tara sortir de sa voiture et marché d’un pas décidé vers le commissariat.

A l’intérieur Andy essaie toujours d’ouvrir la porte. On entend la voix de Jason.

Jason: Je vous ai dis d’attendre. J’arrive.

Tara entre dans le commissariat. 

Tara: Shérif Dearborn, Andy.

Les deux hommes regardent Tara.

Tara: J’ai entendu que vous deux avez Jason ici.

Andy: Et alors?

Tara: Est-ce que vous l’accusez de quelque chose?

Shérif: Pas encore.

Andy: On lui pose juste quelques questions.

Tara: Je suppose que vous lui avez lu ses droits alors?

Les deux hommes gardent le silence.

Tara: Dites moi que vous lui avez dit qu’il avait le droit d’avoir un avocat.

Andy hausse les épaules.

Andy: Peut-être. Mais ça n’a pas d’importance puisque tu es la maintenant.

Il sourit à la fin de phrase.

Tara ne rit pas: Est-ce que c’était drôle parce que je suis une femme ou parce que je suis une femme noire?

Andy: Je pensais que c’était drôle parce que tu parles comme un avocat mais tu n’en ai pas un.

Shérif: Comment tu sais tout ça? T’as pris des cours du soirs?

Tara: L’école est pour les blancs qui cherchent d’autres blanc pour lire pour eux. J’ai compris ça toute seule et j’ai économiser et lu pour moi-même.

Jason ouvre la porte des toilettes. Les deux hommes se retournent. Il regarde Tara.

Jason: Tara?

Tara: Je te fais sortir d’ici.

Andy: Absolument pas.

Tara: Vous l’accusez de quelque chose?

Jason va à ses côté.

Shérifen regardant Andy: Elle a raison. On ne peut pas le garder.

Andy: Il ne peut même pas dire ou il était la nuit dernière. Il va inventer quelque chose.

Jason: Je vous ai dit où j’étais, j’étais chez moi tout seul, en train de dormir.

Andy: Tu ne dors jamais seul Stackhouse, et tu le sais.

Tara: Les garçons, il était avec moi.

Shérif: Qu’est-ce c’est que ça maintenant?

Jason et Tara se regardent.

Andy: Si vous étiez ensemble hier soir comment se fait-il qu’il ne le sache pas?

Tara: Parce que je lui ai dis de ne rien dire à propos de nous à personne. Et il est surpris que ce soit moi qui en parle maintenant. N’est-ce pas bébé?

Jason: Mmmmh … Oui.

Andy n’est pas convaincu et secoue la tête.

Andy en rigolant: qu… Quoi? Tu y crois toi?

Tara: Les gens croient que parce qu’il y a des vampire la couleur n’est plus un problème. Mais vous voyez la tête des gens lorsqu’il voit un couple mixte dans cette ville? La couleur n’est peut-être plus le plus important, mais c’est toujours un problème pour les gens.

Shérif: Es-tu prête à témoigner de ça?

Tara sans hésité: Oui.

Shérif: Tu comprends que tu mens…

Tara: Parjure, je sais. Vous avez une Bible je jure dessus maintenant. Jason et moi étions ensemble la nuit dernière et c’était magnifique.

Les deux « amoureux » se regardent. Jason sourit et regarde les deux hommes. Ceux-ci se regardent.

Shérif: Okay, tu peux y aller.

Jason est étonné, n’y croit pas. Andy souffle.

Andy: Jésus !

Tararegardant Jason: Allé bébé rentrons à la maison.

Jasonregardant Tara: Okay bébé.

Il fait un clin d’œil aux deux hommes. Et sort avec Tara du commissariat. Marchant toujours bizarrement il fait le signe "peace" de sa main droite.

 

Scène 8

Dans la cuisine de Sookie et sa grand-mère. Sa grand-mère est dans la cuisine, elle va vers l’évier lorsque Sookie entre.

Sookie: Salut mamie!

Adèle se retourne et regarde Sookie.

Adèle: J’ai entendu.

Sookie: A propos de Jason aussi?

Elle hoche la tête pour acquiescé.

Adèle: Il ne l’a pas fait, tu le sais.

Sookie: Je sais.

Adèle: Jason est beaucoup de chose, mais il n’est sûrement pas un meurtrier.

Sookie en se rapprochant: Je sais.

Adèle: Mais tu sais, depuis toute ces années où je vis à Bon Temps, je ne me rappelle que … 2 ou 3 meurtres. Là ça fait 2 en 1 semaine. Les gens ne vont pas le tolérer. Et si la police ne trouve pas l’assassin, ils s’en prendront à Jason. Il a besoin de ton aide.

Sookie: Mamie, comment suis-je …

Adèle: Utilise le don que Dieu t’a donné. Ouvre grand les oreilles. Tu entendras sûrement quelque chose.

Sookie: Ça n’a rien à voir avec mes oreilles.

Adèle: Quoi que ce soit ce que tu utilises pour écouter, utilise le. C’est ton frère Sookie.

Sookie hoche la tête.

Sookie: Okay.

Sa grand-mère se met a sourire.

Adèle en allant l’embrasser: T’es une gentille fille.

Elles se serrent dans les bras. Elles se reculent et se regardent. Toutes deux hochent la tête. Sookie part.

 

Scène 9

Le soir, le parking du Merlotte’s. Sookie dans le bars porte un plateau et part pour servir. On entend les voix qu’elle entend.

Viens prendre cette foutue commande.

Qui a tué Dawn? Je me demande s’il a couché avec elle. Dommage s’il ne l’a pas fait. Elle était vraiment jolie mais elle m’a jamais regardé.

Impossible d’oublier cette lettre dans Cosmo.

Elle circule avec son plateau tout en entendant les pensées des gens autour. Elle regarde autour d’elle en même temps.

Un orgasme avec un vampire est-il meilleur? Oui je me demande si c’est vrai.

Qu’est-ce qu’est devenu ce monde? Des putes mortes, des négros et des gens normaux vivant ensemble. Si Dieu voulait ça il nous aurait faits pareils. C’est pas normal, c’est peut-être la fin du monde.

A chaque pensée entendue la caméra passe devant une personne.

Pourquoi ils s’inquiètent? Ces putes l’ont cherché dans les bars à vampires. C’est pas naturel, c’est pas sain.

La mort de cette fille t’attriste. Je me demande si vous étiez amies. Si c’était le cas, tu serais la suivante. Faut être tarer pour baiser avec ces suceurs de sang. Comme ces femmes qui écrivent à des tueurs en série…

Sookie sert la femme qui pensait ça, elle lui dit merci en souriant. Sookie repart.

La femme: Hé hé !! J’ai demandé de la mayonnaise avec mes frites.

Sookie est au bar et pause son plateau. Arlène arrive aussi au bars, elle pose son plateau et Sam met une bière dessus.

Arlèneà Sam: Deux marguaritas.

Arlène: Dawn nous a bien laissé tomber hein?

Sookie lui répondant: C’est pas comme si elle l’avait choisie.

Arlène: Je sais mais si elle passait pas ses soirées libres dans ce bar à vampires à Shreveport, elle serait encore là.

Sookie: J’ai bien entendue? Tu devrais avoir honte !

Arlène: Je t’en prie. Tu crois pas qu’elle l’a cherché?

Sookie: Non pas du tout ! Et je prends ta mayo!

Sookie s’en va en prenant la mayonnaise du plat d’Arlène.

 

Derrière le bar Sam voit Tara arriver.

Sam à Tara: T’es en retard.

Tara: Désolé patron.

Sam se recule et se retourne vers Tara qui lui tourne le dos en mettant son tablier.

Sam: Tu ne crois pas qu’on devrait en parler?

Tara ne répondant pas.

Sam: A propos de la nuit dernière?

Tara commencant à travailler: Quoi la nuit dernière?

Sam: Tu rends les choses difficiles, tu le sais?

Tara: En fait non, on va faire très simple.

Elle se retourne pour parler à Sam.

Tara: Rien ne s’est pas entre nous cette nuit. Et si on te demande, tu ne m’as pas vue du tout. Tu dis que j’ai passé la nuit avec Jason.

Samne comprenant pas: Avec Jason Stackhouse?

Tara: Oui. J’étais avec Jason Stackhouse. Et si tu dis autre chose, on va nous mettre tout les deux en prison.

Sam: Tu as menti à la police pour lui?

Tara ayant l’air coupable.

Sam: Merde Tara. Je sais que t’en pinces pour lui, mais … Je comprends vraiment pas.

Tara: Il faut voir au-delà des apparences. Au fond, c’est quelqu’un de bien. Elle s’en va.

 

Scène 10

Jason est nu dans une pièce avec une serviette autour du coup. Il boit une bouteille de bière. En fond sonore on entend le bruit d’un porno. Par les gestes on comprends que Jason est en train de se masturber. On voit la vidéo qu’il regarde. On voit Jason jouir. Puis il regarde plus bas vers son pénis.

Jason l’air énervé: M****!

Jason: P**** retombe!

Il pause sa bouteille et prends la serviette qu’il avait autour du cou et la descend. Il s’essuie.

Il recommence ce qu’il faisait avant. La vidéo s’arrête pendant ce qu’il fait. A la télé un journal télé passe « En Irak, aujourd’hui, 10 Marines ont été tués… »

Jason ne peut plus continuer. Il regarde alors sa main et vois sur son pouce une cloque. Gros plan sur la cloque.

Jason: P***** de M****.

Il regarde son pénis l’air désespéré.

Jason au bord des larmes: Oh, mon bébé.

Il descend ses deux mains.

Jason: Mon tout petit bébé.

 

Scène 11

Sookie passe derrière le billard avec son plateau pendant que des gens sont en train de jouer. Elle pose deux bière sur un comptoir. Elle continue d’écouter les pensées.

C’est terrible pour Dawn. J’ai déjà oublié la manière dont son cul dépassait de son short.

Sookie Stackhouse. J’espère que ton frère aura ce qu’il mérite et qu’il sera grillé pour ça. C’était des traînées, mais elles méritaient pas ça.

Pensée de Hoyt: Cet endroit sera plus jamais le même sans Dawn. Elle avait le plus joli, le plus beau des sourires. Pourquoi j’avais si peur de lui parler? J’ai jamais entendu le son de sa voix. Ca devait être une voix d’ange mêlée à un chant d’oiseau.

Sookie pose son plateau tout doucement et se retourne vers Hoyt.

Sookie: Arrête de rêver Hoyt.

Hoyt regarde Sookie.

Sookie: Je voulais juste te remercier.

Hoyt en souriant: Pour… Pour quoi?

Sookie lui fait un bisou sur la joue.

Hoyttout sourire: Okay. D’accord alors.

 

Sookie voit quelqu’un et se déplace. Elle se met devant Jason.

Sookie: Tu me regardes dans les yeux et tu me dis la vérité. As-tu tué Dawn?

Jason: Quoi? Non! Jésus Sook.

Il regarde derrière lui pour vérifier que personne n’écoute.

Jason: Ecoute, pour Maudette je croyais que c’était moi. Et en fait je ne l’ai pas fais. Pour Dawn, j’y ai même pas pensé, alors j’en suis sûr.

Sookie l’empéchant de partir: Tu le jures?

Jason: Mais on dirait que tu veux que ça soit moi.

Sookie: Désolée, mamie m’a demandé d’écouter les gens, voir si je peux de blanchir. Et parfois, c’est difficile.

Jason: Là je t’arrête, t’es en train de t’emballer et je dois voir LaFayette.

Il lui fait une tape sur le bras.

Jason: Je te parlerais plus tard. Sookie le regarde partir ahuri.

 

On voit alors les mains de LaFayette avec un couteau qui coupe des légumes. Jason entre.

Jason: P***** Lafayette !

Jason a l’air désespéré.

LaFayette lui réponds sans levé les yeux: Je suis occupé là. C’est quoi ton problème?

Jason: Le problème, c’est ma queue.

LaFayette le regarde.

Jason: Ca fait depuis de 3 heures que je bande. Il y a eu un problème avec le sang…

LaFayette le regardant: P*****, tu vas la fermer?

Jason: Désolé.

LaFayette: Grande gueule. Il y a aucun problème avec ma came.

Jason: Alors c’est quoi?

LaFayette: Combien t’en as pris?

Jason: Tout le truc.

LaFayette se met à rigoler.

LaFayette: T’as tout pris? T’es un abruti. J’avais dis une goutte, deux max, et toi, t’as tout pris?

Jason: Ecoute, j’étais dans une voiture de flic, je l’avais sur moi et j’ai flippé okay? Maintenant file-moi un truc pour que ça s’arrête, je me fous du prix.

LaFayette: Il n’y a pas d’antidote au V mon chéri.

Il rigole. Jason s’approche tant bien que mal.

Jason: Quand mon grand-père était en vie, il avait la goutte. Et il disait que même le poids d’un drap sur son gros orteil était insupportable. Alors, n’en plaise à Dieu, c’est exactement ce que ça fait.

LaFayette: Tu devrais peut-être essayer de te soulager.

Jason s’énervant: Est-ce que tu m’écoute? J’ai la goutte de la queue.

 

Scène 12

Bill entre dans le bar. Tout le monde le regarde marché. Il s’assoie à une table. Arlène le voit. Elle regarde et voit Sookie déjà occupé avec une autre cliente. Elle y va.

Arlène à Bill: Vous voulez quoi?

Bill: Puis-je avoir une bouteille d’O négatif s’il vous plaît.

Arlène: Heu, A négatif est tout ce que nous avons.

Bill: A négatif alors.

Arlène note.

Bill: Il y a foule ce soir, c’est un soir particulier?

Arlène s’en va pendant qu’il parle. Bill la regarde partir. Sookie a vu la scène.

Tara au bar parle à Arlène.

Tara: Sam vient juste d’en acheter. On a du A neg et du O neg, et beaucoup.

Arlène: Je l’emmerde, je lui donne du A neg. Et ne le fais pas réchauffé, il peut le boire froid.

Tara allant chercher la bouteille: T’es détestable.

Tara ouvre le frigo et prends une bouteille. Sookie arrive au bar. Elle se met a côté d’Arlène et la regarde.

Sookie: On a plus de O?

Arlène: Du sang c’est du sang. Ca change quoi?

Sookie: Il préfère le O. Je vais lui apporter si tu préfères.

Arlène: Bien tant mieux. Il me fout les jetons.

Sookie attend la bouteille. Elle arrive à la table de Bill la bouteille et une serviette à la main. Elle les pose sur la table.

Sookie: Viens.

Elle lui prends le bras et l’emmène.

Bill: Où va-t-on?

Il prends la bouteille en même temps qu’il se lève. Ils vont dehors pendant que tout le monde les regarde. Surtout Tara et Sam.

 

Dehors sur le parking.

Sookie: Tu sais mon amie qui travaillait ici, Dawn? Quelqu’un l’a tuée la nuit dernière.

Bill: Comment?

Sookie: Dis que t’es désolé.

Bill: Pardon?

Sookie: Tu veux t’intégrer? Tu dois dire que t’es désolé. T’as même pas à le penser. Dieu sait que c’est souvent le cas.

Bill: Je suis désolé.

Sookie: Merci. Bref, c’est moi qui l’ai retrouvée… étranglée. Les flics pensent que c’est mon frère.

Bill: C’est le cas?

Sookie: Non, il en est incapable.

Bill: J’ai assez vécu pour savoir que les hommes sont capables de tout.

Sookie: Il ne l’a pas fait.

Bill hoche la tête.

Sookie: Alors, j’ai écouté les pensée des gens en espérant trouver de quoi le blanchir. Et apparemment, il y a ce bar de vampires où Maudette et Dawn trainaient souvent, à Shreveport.

Bill n’a pas l’air content.

Sookie: Tu connais?

Bill: Fangtasia, oui.

Sookie l'air dibutative: Fangetasia?

Bill: Tu dois te rappeler que la plupart des vampires sont très âgés. Il fut un temps où les calembours étaient très appréciés.

Sookie se retenant de rigoler: J’ai pensé que si j’y allais, je pourrais fouiner un peu. Tu pense que tu pourrais m’y emmener?

Bill souriant: Pourquoi pas ce soir?

Sookie: Le plus tôt sera le mieux. Le temps d’avertir Sam, et je rentre me changer en vitesse.

Bill: Je se retrouve là-bas.

Sookie souriant: Merci !!

Sookie regardant Bill: Je te demande ça en tant qu’amis d’accord. C’est pas un rencard.

Bill: Très bien.

Sookie: Ce n’est pas un rencard. Je suis sérieuse.

Bill: Tout comme moi.

Sookie repart laissant Bill dehors. Bill la regarde partir.

 

Scène 13

Sookie ouvre une porte avec marqué PRIVE dessus. On constate qu’elle entre dans le bureau de Sam.

Sookieparlant à Sam assis sur une chaise: Hey Sam. Est-ce que c’est bon si je prends ma soirée?

Sam: Pourquoi?

Sookie: Il faut que j’aille à ce bar de vampire à Shreveport pour fouiner, et vois si je peux blanchir mon frère. Et M. Compton a gentiment accepté de m’accompagner.

Samavec des billets dans les mains: M. Compton? Ho Jésus Sookie, tu vas te faire tuer tu le sais? I

ll s’énerve, il pause les billets sur le bureau et se tourne complêtement.

Sookie: Ca se passera bien.

Sam: Chérie, le fait que tu penses que ça ira bien prouve le contraire. Les vampires ne pensent qu’à une chose et à une seulement: boire ton sang.

Sookie: Oh comme si les humains n’aimaient pas le sang. Les gens veulent pendre Jason alors qu’il est innocent. C’Est-ce que tu veux toi aussi?

Sam: Non je ne dis pas n’aide pas ton frère.

Sookie commençant à s’énervé: Et franchement Sam, tu me surprends. Je croyais que tu étais pour l’ADV.

Sam: Je pense qu’ils devraient avoir leurs propres bars, pas que les humains doivent aller là-bas.

Sookie: Tu veux retourner au séparés mais égaux?

Sam: Je m’en branle de l’égalité. Ils peuvent nous être supérieurs, tant qu’on reste séparés.

Sookie: Eh bien je suis désolé que tu le voies ainsi. Mais j’y vais.

Sam regarde Sookie.

Sam: Je peux pas t’en empêcher.

Sookie: Non, tu ne peux pas.

Elle se retourne et s’en va laissant Sam tout seul dans le bureau.

 

Scène 14

Une voiture est sur la route. Dedans Sookie est assise sur le siège passager et Bill conduit. Elle porte une robe blanche avec des fleurs rouges dessus. Une fine lanière sur chaque épaule. Il y a de la musique. Sookie regarde Bill. Elle sourit en écoutant la musique.

Sookie: Je paierais pour lire tes pensées.

Bill: Je pensais que tu appréciais ça.

Sookie: La plupart du temps oui.

Ils se regardent. Bill se retourne vers la route.

Bill: Ca ne t’intéresserait pas.

Sookie: Ca ne veut pas dire que je ne veux pas savoir.

Bill la déshabille du regard.

Bill: T’es parfaite comme appât à vampire.

Sookie en rigolant: Qu’est-ce que ça veut dire?

Bill: J’ai promis à ta grand-mère qu’il ne t’arriverait rien à Fangtasia ce soir. Je ne suis pas sûr d’en être capable si tu es habillée comme ça.

Sookie souriant: Donc tu veux dire que tu me trouves jolie?

Bill: Ce que je pense est important? « Ce n’est pas un rancard » souviens toi.

Il la regarde en souriant un peu.

 

Scène 15

Dans la cuisine du Merlotte Tara porte une cagette de tomates. Elle ouvre la chambre froide, passe par des rideau de plastique.

Taratoute seule: Ca ne fait pas partie de mon boulot p*****!

Jason assis par terre: Ne te retourne pas !

Tara se retourne et le regarde: Quoi?

On voit Jason assis par terre, le jean baissé avec un morceau de viande entre les jambes.

Jason: Je t’ai dis te retourne pas!

Tara: Qu’est-ce que tu fous?

Il à l’air coupable. Il respire.

Jason: Je pense avoir fait un overdose.

Tara posant les tomates: Mon Dieu! De quoi?

Jason: V!

Tara: Tu prends tu V maintenant?

Jason n’osant pas la regarder: C’était ma première foi.

Tara: Ou sur cette terre t’as pu en trouver dans cette ville?

Jason: LaFayette.

Tara ahurie: Mon cousin deal du sang de vampire? P***** de m****. Oh moins ça explique pourquoi je t’ai vu te trémousser avec un masque de Laura Bush hier! Parce qu’il faut que je te dise, sans raison c’était tordu comme délire.

Jason essaie de sourire.

Tara: Bon laisse-moi voir ça.

Jason: Hein?

Tara: Ton érection dure depuis quand?

Jason: Comment tu sais?

Tara: Je lis. T’es pas le premier petit con narcissique à abuser de V et à se retrouver avec un priapisme aigu.

Jason: Pria quoi?

Tara: Priapisme. Maintenant enlève ce steak que je t’examine.

On voit Jason enlevé le steak et faire une tête affreuse.

Tararegarde avec incompréhension: Oh Jason, c’est …

Jason: Oui c’est pas bon hein?

Tara: Chéri, on doit t’emmener à l’hôpital, maintenant.

Jason secouant la tête: Non, non. Pas d’hôpital, pas question.

Tara: Tu veux garder ta queue ou pas?

Jason regarde Tara.

 

Scène 16

Devant la porte de Fangtasia. Sookie et Bill arrive. Bill passe un bras autour de la taille de Sookie. On voit des gens entrés. Sookie regarde tout le monde. Une femme se met juste devant eux.

Pam: Bill, ca fait un bail.

Bill: Je m’intègre.

Pam: Bien pour toi. C’est qui, la poupée?

Bill: Pam, voici Sookie. Sookie, voici Pam.

Sookie tendant la main: Heureuse de vous rencontrer.

Pam regarde la main qu’elle temps. Bill fait non de la tête à Sookie.

Pam: Je peux voir une pièce d’identité?

Sookie en rigolant: Bien sûr. C’est marrant. Je pensais pas être contrôlée dans un bar de vampires.

Pam regarde la carte. Sookie arrête de rigoler.

Pam: Je ne sais plus deviner l’âge des humains. On doit faire attention à ne pas servir de mineurs, en aucun cas. (regardant la carte puis Sookie) 25 ans hein? Comme c’est charmant.

Bill regarde Sookie et l’emmène avec lui, laissant Pam seule. On peut voir des personnes achetant un T-shirt du bar fangtasia.

Sookie: On a l’impression que c’est le genre de bar de vampires qu’on trouverait à Disney.

Bill jette un cou d’œil à Pam pendant qu'elle parle.

Bill: Ne prends pas tes aises. Plus la nuit avance, plus ça devient authentique.

Sookie regarde un jeune homme au bar. Dès qu’il la voit il se retourne et s’en va.

Bill: Tu veux voire quelque chose?

Sookie: Hum oui s’il te plaît.

A l’approche on voit le vampire barman. Il est typé natif américain, avec des tatouages sur tout le corps, un collier. Ses crocs sont sortis.

Longshadow: Comment ça va Bill?

Bill en hochant la tête: Très bien.

Longshadowregardant Sookie: Je vois en effet. C’est ton repas de ce soir?

Bill: C’est mon amie Sookie. Sookie, Longshadow.

Sookie: Enchantée.

Longshadow la regarde sans répondre.

Sookie: Je pendrai un gin-tonic s’il vous plaît.

Bill: Et moi une bouteille d’O négatif.

Bill regarde Sookie puis Longshadow.

Bill: Longshadow, Sookie aimerait te poser quelques questions. Serait-ce possible?

Longshadow les regarde.

Sookie: J’ai juste quelques photos à vous montrer.

Sookie lui tend les photos: Vous reconnaissez une de ces femmes?

Il pose les photos sur le bar en préparant les boissons.

Longshadow: Oui je les ai déjà vues toutes les deux.

Sookie: Super, merci. Vous souvenez-vous avec qui elles traînaient?

Longshadow la regardant: On ne s’attache pas à ces détails ici. Fais-en de même.

Sookie: Très bien, merci de m’avoir accordé un peu de votre temps.

Il prends une photo et lui montre.

Longshadow: Celle-ci. Elle voulait mourir.

Sookie: Comment vous le savez?

Longshadow: C’est-ce que tous ces gens recherchent en venant ici. C’est-ce que nous sommes: la mort.

Bill lui tend des billets. Sookie rammasse ses photos pendant que Bill prends les verres et s’en va. Sookie le suit. Longshadow les regarde s’éloigner. Ils s’installent à une table. Sookie regarde autour d’elle et commence à écouter les pensées.

Mon Dieu. Il est si puissant. Si beau. Plus je m’approche, plus il l’est. On voit l’homme qui pense ça. Et on voit qu’il se dirige vers un homme blond assis sur une chaise habillé de noir. Tu peux y arriver. Marcher là-bas et t’offrir à lui…

Sookie boit son verre.

Bill: Comment est ton verre?

Sookie sourit: Tous les gin-tonic se ressemblent, quelque soit l’endroit où tu les bois.

Bill avec sa bouteille: Je sais exactement ce que tu veux dire.

Elle regarde l’homme au centre de l'estrade sur la chaise.

Sookie: Qui est-ce?

Bill: Oh tu l’as remarqué n’est-ce pas?

Sookie: Non, c’est pas comme ça. C’est juste…

Bill: Tout le monde le remarque. C’est Eric.

Bill en regardant Eric: C’est la chose la plus âgé dans ce bar.

L’homme dont elle entendait les pensées est accroupis devant Eric et lui touche la cuisse. Eric déplie sa jambe et l’homme s’envole par la force d’Eric. Il tombe par terre plus loin. Tout les vampires sortent alors leurs crocs. On voit que l’homme s’est ouvert la tête et saigne. Un femme vient devant lui.

Elle lui tend la main: Salut. Je suis Taryn.

Elle l’aide à se lever et l’emmène avec elle.

Billregarde Sookie: Tu crois toujours que t’es chez Disney?

Sookie le regarde.

 

Scène 17

A l’hôpital un médecin est en train d’examiner Jason. Tara est dans la chambre avec eux. Le médecin lui examine les yeux avec une lampe.

Docteur: Ca t’es jamais arrivé avant?

Jason: Non monsieur.

Docteur: Pas de signe d’hypertension.

Jason est en sueur. Il regarde Tara.

Docteur: Je vais te poser une question et tu dois être honnête avec moi. Tu as pris de la drogue?

Jason regarde Tara puis le docteur: Hum… Non. Absolument pas.

Docteur: Donc, pas de marijuana?

Jason dit non de la tête.

Docteur: et cocaïne?

Non de la tête.

Docteur: Des amphés?

Jason: Non.

Docteur: Sang de vampire?

Jason: Quoi? P***** c’est dégoutant!! Comment osez-vous suggérer…

Docteur: Oui oui, tu ne ferais jamais une telle chose. Très bien. Examinons la chose!

Le docteur soulève le drap.

Docteur: Oh mon garçon. Je suis bien content de pas être à ta place. On dirait un peu une aubergine, avec cette couleur et ce gonflement au bout.

Jason remet le drap et se rapproche du médecin.

Jason: Pouvez-vous me soigner?

Docteur: Eh bien d’habitude, on traite ça par étapes. D’abord une injection d’anti-inflammatoires dans le pénis.

Jason rigole de stress.

Jason: Une aiguille dans ma queue? C’est la solution la moins radicale?

Docteur: Oui en effet. Mais tu as dépassé de très loin ce stade. A mon avis, on doit aspirer. Je dois drainer le sang de ton pénis.

On entend des cris d’enfants dans le fond. Le médecin prépare l’aiguille. Jason devient de plus en plus anxieux.

Tara commencant à être dégoûté: Ok, je vais vous laisser faire.

Jason lui attrape le bras sans même la regarder.

Jason: Où tu vas?

Tara: Ecoute, j’ai parfois une curiosité malsaine pour les anomalies médicales, mais là, pas du tout !

On voit l’aiguille du médecin.

Jason regarde Tara: Tara, restes avec moi!

Tara reposant son sac: Je ne serai plus jamais la même après ça.

Jason: Vraiment?

Le médecin se retourne et s’approche.

Docteur: T’es prêt fiston?

Jason: Oh Oh, vous ne me donnez rien?

Docteur: On n’a pas le temps de t’endormir. En plus, ne sachant pas ce que tu as pris, je veux pas prendre de risque. Mets-toi simplement sur le dos. Voilà comme ça.

Jason en s’allongant: Tara…

Tara: Ca va allé! Tu dois respirer.

Jason est allongé, anxieux et regarde Tara en lui tenant la main. Ils respirent ensemble. 

Docteur: Très bien, tu vas sentir une piqûre. Dans 3, 2 …

Il plante la piqûre à 2 et Jason se met à hurler.

 

Scène 18

C’est l’heure de fermer au Merlotte’s, Sam est derrière le bar finissant de ranger. Il regarde une photo.

Arlène: Sam, je n’aime pas demander ça, mais pourrais-tu m’accompagner à ma voiture?

Sam: Pas de problème. Arlène, n’hésite pas à demander, avec ce qui se passe.

Arlène: J’ai jamais été avec des vampires, mais même, on n’est jamais trop prudents tu vois?

Sam: Tu veux bien éteindre les lumières s’il te plaît.

Arlène part pour éteindre les lumières. Sam met alors des gants en latex dans une de ses poches. Il prends ses clé.

Pendant que Sam et Arlène continue de discuter, la photo que Sam regardait est en gros plan.

 

Scène 19

De retour a Fangtasia Sookie écoute les pensées.

Pourquoi personne ne veut me baiser? J’ai un collier de chien aussi.

Tu veux que j’arrache cet adhésif de tes tétons?

C’est pas homo, si le mec est un vampire?

Je vais péter un câble si je baise pas un vampire ce soir.

Billà Sookie: T’arrive à trouver quelque chose?

Sookie: Ils ne pensent tous qu’au sexe, sexe, sexe.

Bill: Pas besoin d’être télépathe pour savoir ça.

On voit que Pam dit quelque chose à Eric dans l’oreille.

Bill: Oh oh !

Sookie: Ne dis pas Oh oh ! Les vampires ne sont pas supposé dire Oh Oh.

Bill: C’est Eric. Il t’a scannée 2 fois. Il va nous convoquer.

Sookie: Il peut faire ça?

Bill: Oui.

Eric lève la main et leur fait signe de venir avec 2 doigts. Bill lève sa main pour que Sookie y mette la sienne. Ils marchent main dans la main vers Eric. Ils montent sur l’estrade, devant Eric. Eric est assis dans son siège avec Pam debout à côté.

Eric: Bill Compton. Cela fait longtemps.

Bill: Oui, et bien, je me suis…

Eric: Intégré. J’ai entendu.

Ericregarde Sookie: Je vois que tout a l’air d’aller bien pour toi.

Bill: Oui bien sur. Désolé. Eric voici mon amie…

Eric: Sookie Stackhouse.

Sookie: Comment savez-vous mon nom?

Pam: Je n’oublie jamais un beau visage. Tu es dans mon crâne.

Sookie: Génial. C’est génial.

Sookie regardant Eric: Ravie de vous rencontrer.

Eric: N’es-tu pas mignone?!

Sookie: Pas vraiment.

Bill lui sers la main de désapprobation.

Eric dit alors quelque chose dans une langue étrangère à Pam qui lui réponds dans la même langue.

Eric: Miss Stackhouse. J’ai cru comprendre que vous posiez des questions à propos de mes clients.

Sookie: Oui c’est vrai…

Eric: Si vous avez des questions à poser c’est avec moi qu’il faut voir.

Sookie: D’accord alors.

Elle sort de son sac les deux photos qu’elle avait montré à Longshadow.

Sookie: Vous reconnaissez l’une de ces filles?

Eric prends les photos. Il les regarde. Pam regarde aussi. Il montre une des deux photos.

Eric: Celle-ci s’est offerte à moi. Mais je l’ai trouvée trop pathétique pour mon attention.

Eric montrant l’autre photo: Celle-ci par contre, je l’ai goûtée.

Pam: Je me souviens des deux.

Sookie: Grâce à votre crâne?

Bill lui sert encore une foi la main.

Pam: Je ne m’en suis faites aucunes, elles n’étaient pas vraiment mon type.

Sookie reprenant ses photos: Eh bien, merci beaucoup. J’ai assez abusé de votre temps.

Eric d’une voix ferme: Je n’en ai pas encore finis avec vous.

Eric souriant: S’il vous plaît. Asseyez-vous.

Bill hoche la tête pour Sookie et lui tiens la main jusqu’à son siège.

Eric en regardant Sookie: Alors, Bill. Es-tu attachée à ton amie?

Bill s’approchant: Elle est à moi.

Sookie: Oui, je suis à lui.

Eric: Quel dommage. Pour moi.

Eric la déshabille du regarde.

Eric à Bill: Assieds-toi avec nous. On a du temps à rattraper toi et moi. Cela fait trop longtemps.

Bill: Oui.

Il s’assoie sur l’autre chaise à côté d’Eric.

Sookie entend les pensées d’un homme dans la salle. Mon équipe devait être là il y a 15 minutes. Je pourrais pas faire ça tout seul. P***** de vampires…

Sookie à Bill: Nous devons partir.

Bill: Sookie!!

Sookie: Eric, la police va arrive. Il va y avoir une émeute.

Eric: Dis moi que tu n’es pas un flic.

Sookie: Non, mais cet homme-là, oui.

Elle montre l’homme dont elle a entendu les pensées.

Eric: On ne fait rien d’illégal.

Elle voit les pensées de quelqu’un sous forme d’image. Elle voit: L’homme qu’Eric à jeté et que Taryn à pris sont dans une pièce. Elle lui lèche le sang. Il pense: Vas-y, mords-moi. Je veux éprouver quelque chose. Elle se baisse pour le mordre.

Sookie à Eric: Taryn, une vampire, est dans les WC avec celui que vous avez frappé tout à l’heure. Elle est en train de se nourrir de lui.

Pam: Comment tu sais ça?

Sookie regarde Bill qui lui fait non de la tête. On entend crier Police. Un grand nombre de policier rentre alors dans le bar. C’est la folie dans le bar, les gens crient.

Eric: Suivez-moi.

Dehors ils sortent par la porte de derrière. Bill prends Sookie dans ses bras.

Ericà Sookie: J’ai apprécié notre rencontre Ms Stackhouse. Vous reviendrez.

Eric et Pam s’en vont (en volant?). Tandis que Bill court (à la vitesse vampire) avec Sookie dans les bras.

 

Scène 20

Jason est endormi dans un voiture, il ronfle. Tara est au volant. Elle se rappelle lorsqu’elle était jeune.

Souvenir:

Une petite fille cours et derrière sa mère l’appelle.

Mère: Tara! Tara!

La mère continue d’appeler sa fille.

Tara frappe à une porte.

Taraà la porte: Sookie!! Sookie!!

Mère: Ramène ta sale gueule ici !!

Un petit garçon ouvre la porte.

Jason: Salut Tara. Sookie n’est pas là.

Tararegarde sa mère puis Jason: Laisse moi juste entrer ok?

Tara rentre dans la maison, sa mère court jusqu’au porche.

Mère: Je vais te faire mal à un point…

Tara: Ne la laisse pas entrer.

Jason: Est-ce qu’il y a un problème?

Mère: Ca tu peux le dire petit cul blanc. Cette salope a caché ma bouteille de rhum.

Tara: Je l’ai pas cachée, je l’ai jetée.

Sa mère sert le poing pour lui montrer qu’elle va la frapper.

Jason: Non. Ecoutez, ma mamie est partie faire des courses et j’ai interdiction de faire entrer qui que ce soit.

Mère montrant Tara: Tu l’as laissée entrer elle.

Jason: Je la connais.

La mère prends Jason par le T-shirt et lève la main pour le frapper.

Tara: Maman, laisse-le.

Jason: Je devrais appeler le shérif, pour qu’il vienne ici et vous jette en prison, et je vous garantie qu’il n’y aura pas de rhum pour vous là-bas.

Elle le regarde puis le lache. Il se recule.

Mère en regardant Tara: Je reviendrai.

Jason referme la porte.

De retour dans le présent Tara sourie.

 

Scène 21

Dans une autre voiture avec de la musique en fond sonore. Bill est au volant et Sookie sur le siège passager.

Sookie: On peut pas baisser?

Bill la regarde puis baisse la musique.

Sookie en parlant de la musique: Ils parlent quelle langue d’ailleurs?

Bill: Cambodgien.

Billregarde Sookie: Tu n’aimes pas?

Elle coupe la musique.

Sookie: Tu pense qu’on pourrait s’arrêter une minute? J’ai besoin qu’on s’arrête.

Billregarde Sookie: Bien sur.

Bill trouve un endroit dans la forêt et ils s’y arrêtent.

Sookie: J’ai juste besoin de quelques minutes et on repart.

Bill: Je ne suis pas pressé. Prends ton temps.

Ils restent silencieux un moment puis Sookie reparle.

Sookie: Désolé de t’avoir embarqué là-dedans.

Bill: Ne t’excuse pas. Nous, les vampires, on a toujours des problèmes. Et je préfère en avoir avec toi.

Ils se regardent en silence. Ils s’approchent pour s’embrasser lorsqu’une sirène de police retenti derrière. Il regarde par la vitre.

Sookie: C’est pas possible.

Ils se tiennent tout les deux droits dans la voiture. L’officier arrive à côté de la fenêtre de Bill. Il frappe.

Officier: Ouvrez la vitre.

Sookie à Bill: Ouvre la vitre, tout va bien se passer.

Bill ouvre la vitre.

Sookie a policier: Bonsoir M. l’agent.

Officier: Bonsoir Mademoiselle.

Il regarde avec sa lampe dans la voiture.

Officier: Que faites-vous ici si tard?

Sookie: On reviens d‘un rendez-vous.

Officier: On a fait un raid dans un bar pas loin. Vous venez pas de là-bas par hasard?

Sookie en secouant la tête négativement: Non. Pas nous.

Officier: Hmm. Ca s’appelle Fangtasia. Ca vous dit quelque chose?

Bill semble irrité. L’officier le regarde.

Officier: Et toi bonhomme? Tu as l’air bien silencieux. Tu ne parles pas?

Bill: Je suis un homme qui parle peu.

Officier: Qui parle peu. J’aime bien ça. Laissez-moi voir votre cou mademoiselle, s’il vous plait.

Bill regarde Sookie. Il sort ses crocs en regardant Sookie.

Sookie en tenant ses cheveux: Pas du tout.

Elle se rapproche de la fenêtre vers Bill, et montre son cou.

Bill: Pourquoi vous ne lui demandez pas si vous pouvez regarder entre ses jambes.

L’officier se recule en même temps que Sookie.

Officier mettant la main sur son arme: Pardon!

Sookie: Bill!!

Bill: Les vampires aiment pardois se nourrir à partir de l’artère fémorale. Le sang coule plus facilement par là. Donc pas besoin de sucer de fort.

Il tourne peu à peu sa tête vers l’officier.

Bill en montrant ses crocs: C’est-ce qu’on m’a dit.

L’officier en voyant Bill de face sort son arme et la pointe sur Bill. Les deux hommes se regardent. Puis l’officier semble se calmer.

Bill: J’aime votre flingue. C’est une belle arme.

Officier, comme un automate: Merci.

Bill: Puis-je l’avoir.

Sookie: Bill arrête ça maintenant.

Officier: Bien sur. Je crois.

Il lui tend l’arme.

Bill tenant l’arme dans ses mains: Merci. C’est plus lourd que je pensais. Est-ce chargé?

Officier: Eh bien oui, oui il l’est.

Sookie: Bill tu me fais peur maintenant.

Bill pointant son arme sur l’agent: Maintenant tu m’écoute M. l’agent. Je n’ai pas aimé votre lumière dans les yeux de ma femelle. (l’officier baisse son arme). Et comme j’ai 100 ans de plus que vous, je n’ai pas aimé le « bonhomme » non plus. Donc la prochaine fois que vous arrêtez quelqu’un que vous suspecter d’être un vampire, priez Dieu pour que vous vous trompiez. Parce que ce vampire ne sera peut-être pas aussi gentil que moi. Je ne vais pas vous tuer. Mais je vais garder votre arme. Cela vous semble-t-il juste?

Officier: Oui.

Bill: Oui qui?

Officier: Oui monsieur.

Bill: Voilà c’est bien.

Bill rentrant l’arme dans la voiture: Vous passez une bonne nuit.

Sookie regarde Bill. Il redémarre la voiture et part. L’agent les regarde partir et mouille son pantalon en pleurant.

 

Scène 22

Quelqu’un est sur le porche d’une maison avec des clé à la main. Il enlève le ruban que la police avait mis. Ouvre la première porte. Puis ouvre la deuxième avec ses clés et rentre. On voit Sam à l’intérieur entrée dans une chambre. C’est la chambre de Dawn. Il renifle. Il se rapproche des draps et les renifles. Il monte sur le lit et renifle les draps. Il se rapproche du coussin pour le renifler aussi. Il se couche dans le lit et renifle tout ce qu’il peut des draps.

Scene 1: Sookie is in Dawn's bedroom. Dawn's alarm clock is buzzing.
Sookie (screaming): Help! Someone, please!
(Sookie moves to Dawn's body, lying in bed.)
Sookie: Sweetie. What did you get yourself into?
(Sookie pulls the sheet over Dawn's face. Cut to a vase falling to the floor and shattering. Sookie turns around, and Jason enters the room and stares at Dawn's body.)
Sookie: Oh my God, Jason.
(Sookie moves toward Jason, and hugs him.)
Sookie: Oh, my God.
Jason: It's OK.
Sookie (screaming, beating on Jason with her open hands): Like hell it is! Look at her! She is definitely not...okay!
Jason: Bangin' on me ain't gonna change anything none.
Miss Lefebvre (off-camera): Dawn? I heard yelling.
(Dawn's neighbor, Miss Lefebvre, enters the room, looks at Sookie and Jason, and sees Dawn's body in bed.)
Miss Lefebvre: Sweet Lord in heaven. No.
(Miss Lefebvre makes the Sign of the Cross on herself, walks to Dawn's bed and looks at the body.)
Miss Lefebvre (turning to Jason, angry): What did you do?
Jason: Me?
Sookie: I found her, Miss Lefebvre. He...just got here.
Miss Lefebvre: I saw you last night, Jason Stackhouse. I heard y'all fightin', then she took a shot at you, and you ran off. And now she's dead.
Sookie: Jason?
Jason: Yeah. We had a fight. But I came here to apologize.
(Jason holds up a small bouquet of flowers.)
Sookie: She fired a gun at you, and you come back to apologize?
Jason: Sook...I didn't do this! You gotta believe me.
Miss Lefebvre: Well, I'm calling the police.
(Miss Lefebvre leaves the room.)
Jason: Well, call 'em!
(Jason throws the bouquet across the room.)
Jason: I had nothing to do with this.
(Jason leaves the bedroom, then violently swings open the front door of Dawn's apartment (# 5044), sits on the porch, and looks over his left shoulder, frightened.)
Cut to opening credits to the tune of "Bad Things" by Jace Everett

Scene 2: A crowd has gathered outside of Dawn's apartment. Sookie's car is parked directly in front.
Hoyt: I don't get it. She was so pretty.
Arlene: Well, maybe...it was just her time.
René: Ahhhhhh...she was only twen'y-t'ree years old. Ain't no twen'y-t'ree-year-old in the world whose time has come.
(Mrs. Fortenberry, holding a leaf fan, joins them.)
Mrs. Fortenberry: Hey, y'all. What'd I miss?
Hoyt: Dawn's dead, Mama.
Mrs. Fortenberry: I know. What a shame. Who they got in there?
Arlene: Jason and Sookie Stackhouse. She found the body, but it sounds like they think he might have done it.
Hoyt: Well, he didn't!
Mrs. Fortenberry: Then who did?
Arlene: I don't know.
Hoyt: Probably the same person that killed Maudette.
René: I tell you one t'ing, man. We too small a town to be losin' girls one after ta udder like this.Whoever it is, I hope they fry the .
Arlene: René!
René (turns to Mrs. Fortenberry): Uh, pardon my language, Miss Maxine.
Mrs. Fortenberry: No need to apologize, René. We're all excited. Mmm, mmm! To be a fly on the wall
in that apartment right now!
Scene 3: Close-up of Dawn's face, now uncovered. A fly has landed on her lower lip. Sheriff Bud Dearborne and Detective Andy Bellefleur are speaking with Sookie and Jason in Dawn's living room.
Sheriff Bud Dearborne (to Sookie): Now, I realize you've been through a lot. And you're scared. But I need you to try and remember when you got here. Was the door open? Or just unlocked?
Sookie: Uh...o-open, I think.
(Bud writes "KILLER HAD KEY?" on a memo pad as Sookie begins hearing the thoughts of others in the apartment.)
Andy Bellefleur (thinking): It me off the way she keeps callin' me "Andy." Everyone calls Bud "sheriff." Why can't they call me "detective," damn it? When am I gonna get some respect around here? I'm a detective - [unintelligible]
Unnamed Police Officer in Dawn's bedroom (thinking): Would you look at that? A fine pair of perfect, natural breasts. I'd have laid down money that they were fake. Well done, God. Now and then, not so well done, letting her die like You did.
Jason (thinking): . . am I gonna do? I already got out of this once. No way they gonna let me walk again. And I'm too damned pretty to go to prison.
Sheriff Bud Dearborne: Sookie!
(Sookie is startled.)
Sookie: Sorry... um, what was the question?
Sheriff Bud Dearborne: Is that the exact position you found her in?
Sookie: Well, I covered her up with a sheet, but I don't think I touched her.
Sheriff Bud Dearborne: I wish you hadn't o' done that.
Sookie: Next time I find a friend of mine dead, I'll try to remember that.
Scene 4: The crowd outside Dawn's apartment.
Mrs. Fortenberry (fanning herself): Uhh! I keep waiting for this heat to break, but it won't.
Arlene: Uhh! It's the stubbornest summer we're having.
Mrs. Fortenberry: Oh, I know. I feel like a cat on a hot tin roof. That's from a play.
(Hoyt snorts and winces.)
René: Well, I sho could use a beer right now in me. Y'all want some?
(René walks toward (his/Arlene's/his and Arlene's, maybe?) apartment (# 5048).)
Hoyt: Yeah, if you're getting one.
Mrs. Fortenberry: Bring me one, wouldja?
Arlene: While you're in there, would you mind rustlin' up a bucket of ice? And some of those nice plastic cups we got at the Super Save-A-Bunch last weekend?
René: Yeah.
Arlene: And maybe some paper doilies?
René: Lord, woman, what's wit'choo and them doilies? Doilies are to protect the table. We outside.
Arlene: They might wanna put 'em down on the car or something. Just bring the doilies, please.
René: Fine.
(René goes inside.)
Arlene (to Mrs. Fortenberry): If all our conversations end with them saying "fine," why do they bother putting up a fight?
(Arlene and Mrs. Fortenberry chuckle.)
Scene 5: Detective Andy Bellefleur and Miss Lefebvre are seated in Dawn's living room. Andy questions her.
Andy Bellefleur: So this fight you heard Dawn and Jason havin': Were you able to make any of it out?
Miss Lefebvre: Just the tail end, right before the gunshot. He called her...
(An off-camera male voice is heard in the background, ostensibly coming from Dawn's bedroom. The commentary is very difficult to understand clearly, and continues for the duration of this scene.)
Miss Lefebvre: ...a very bad word.
Andy Bellefleur: Uh, huh. And what was that word?
(The male voice is heard saying "I found her underwear".)
Miss Lefebvre: Well...it starts with, uh...a "B".
Andy Bellefleur: I see.
(Andy writes "Bitch --> gunshot" on his memo pad.
The male voice is heard saying "shot".)
Andy Bellefleur: OK. That'll be all. Thank you, Miss Lefebvre.
Miss Lefebvre: Oh...you're welcome, Andy, dear.
(Miss Lefebvre smiles, pats Andy on the hand, gets up and leaves the apartment. Andy does a slow burn.
The male voice is heard saying "How undignified, dyin' without your underwear on.")
Scene 6: Outside Dawn's apartment. Jason is handcuffed as Andy leads him to the police car, purposely bumping Jason into it. After opening the left rear door, Andy throws Jason into the car as Sookie watches from the front porch. Andy shuts the door, and Jason raises himself up to a seated position.
Jason: Ai...ai...it's hot.
(Jason tries to roll down the window. There is no handle inside the police car for him to do that.)
Jason (screaming to Andy, who is still outside): Hey. Hey! Hey! You gonna make me wait in the car, can you at least turn on the A.C.? I know you can hear me!
(Andy puts on his sunglasses, pretending not to notice Jason.)
Jason: . [heavy sigh] Oh, .
(Jason takes out the vial of V-juice from his jeans pocket, looks around, uncaps the vial, and drinks the V-juice. Jason places the empty vial in the space between the right rear passenger side back and seat cushions just before Andy gets in the car.)
Jason: Couldn't hear me yellin'? Car's hotter than hell.
Andy Bellefleur: Shut up.
(An older-model sport-utility vehicle approaches, driven by Sam Merlotte. He is wearing sunglasses. Sookie is still standing on the front porch as Bud leaves the apartment.)
Sheriff Bud Dearborne: Thank you, Sookie. We'll be in touch.
Andy Bellefleur (shouting) Bud! Let's roll before I melt in here!
Hoyt: Stop it, Mama! I don't need any sunblock.
(Mrs. Fortenberry is applying sunblock to Hoyt's bare arms and face as Arlene watches.)
Mrs. Fortenberry: Oh, please Hoyt. If anyone needs sunblock, it's you. Your skin's whiter than Desitin.
Hoyt: Mama, I'm gonna move out. I swear it, I will.
(Sam has exited his SUV and walks past the Fortenberrys toward Dawn's apartment.)
Mrs. Fortenberry: No, you won't! Now get down, so I can get your neck!
(Mrs. Fortenberry continues applying sunblock to Hoyt. Sam passes Bud as he enters the front passenger side of the police car. Andy starts the engine, sounds the siren, and the sound of the car leaving can be heard. Sookie is sitting down on the porch now, and looks up to see Sam, not wearing sunglasses.)
Sam: Came as soon as I heard.
(Sam sits down next to Sookie. He is holding his sunglasses in his left hand.)
Sam: I'm sorry you had to be the one to find her.
Sookie: It was gonna be somebody, right?
Sam: I guess. Oh, I tell you, Sook. Sometimes I don't even recognize this world we're livin' in. I mean, damn it!
Sookie: Be careful, now! God didn't do this.
(Sam chuckles quietly and smiles at Sookie.)
Sam: You think maybe I should...shut down the bar for the day?
Sookie: All that'd do is deny people a good, stiff drink on the day they could use it the most.
Sam: Yeah, but...
Sookie: I know it's supposed to be my day off and all, but the last thing I need right now is time alone with my thoughts.
Sam: All right, then. We'll open.
Sookie: I may be late, though. I gotta swing by home and tell Gran what's goin' on.
Sam: It's Bon Temps. She already knows.
Sookie: Still, with...Jason and everything...
Unnamed police officer (off-camera): Excuse me, are you Mr. Merlotte?
(Sam and Sookie turn around to see an Unnamed Police Officer behind them.)
Sam: Yes:
Unnamed Police Officer: Detective in charge tells me you're the landlord.
Sam: That's right.
Unnamed Police Officer: We need to get in the victim's storage unit, but we don't have a key. If you could find one, it'd be a big help right about now.
(Sam stands up to take some keys on a key ring out of his pocket. He bends over, kisses Sookie on the top of her head. Sookie stares downward.)
Neil Jones (off-camera): Uhh, Miss?
(Sookie turns her head to the front door to see Neil Jones, wearing a navy blue work vest with "CORONER" in gray letters across the back shoulders, and a navy blue ball-cap with "CORONER" across the front, trying to exit the front door.)
Neil Jones: Could you please let us by?
(Sookie moves to allow Neil Jones and the Coroner, Mike Spencer, by. Mike Spencer is wearing the same type of vest and ball-cap Neil Jones is wearing. The two are carrying what is probably Dawn's body in a black plastic bag. They move awkwardly along the narrow porch.)
Mike Spencer (to Sookie): Neil Jones, my new apprentice.
(The top half of Neil Jones's face is obscured by the brim of the ball-cap he is wearing. He is Caucasian with brown hair.)
Mike Spencer: He's from Kentucky.
Neil Jones: Hi.
Sookie: Uh...hi.
Mike Spencer: Lift, kid. Come on, lift. Ugh!
(Sookie watches as Mike Spencer and Neil Jones take Dawn's body to a sport-utility vehicle.)
Mike Spencer: You don't have to be too careful. (small chuckle) Ain't gonna hurt her.
Neil Jones: OK.
(Mike Spencer and Neil Jones load the body into the back of the sport-utility vehicle. Sookie watches them, and we hear the rear doors of the sport-utility vehicle close.)
Scene 7: The police station inside Bon Temps Town Hall. Bud and Andy are sitting on the same side of a desk, and Jason sits on the opposite side. There is a cassette recorder in front of Bud and Andy. There is a microphone on a stand in front of Jason, as is an opened cellophane wrapper. Bud is chewing on an unlit cigar.
Andy Bellefleur: So you had a fight.
(Jason licks his fingers.)
Andy Bellefleur: She took a shot at you with a gun, and you just left? Didn't see her again till you showed up with booze and flowers and found her dead this mornin'?
Jason: That's my story, and it ain't gonna change.
Andy Bellefleur: Except it just did change. You just admitted you're the one who found her, not Sookie.
Jason: Uh, no I didn't. Uh, you're tryin' to trick me! It don't count if I get tricked. Does it?
(Bud takes the cigar from his mouth.)
Andy Bellefleur: Make you hot, Jason? Killing girls and stickin' it to 'em?
(Jason fidgets.)
Jason: No.
Andy Bellefleur: See, I think it does. I think it turns you on.
Jason: Sounds to me like it turns you on.
(Bud laughs. Andy looks at him with an angry look on his face.)
Andy Bellefleur: Tell me, is that how you do it? Kill 'em then 'em? Or do you 'em and then kill 'em? Or I know...
(Andy stands up at looks down at Jason.)
Andy Bellefleur: You strangle 'em as you're ' 'em, don't you, you sick ?
(We see Jason's crotch from underneath the desk, and something is coming up for Jason. Something very hard for him to ignore. Jason looks down at his crotch, and crosses his hands over his lap.)
Andy Bellefleur: How many other women you done this to besides Dawn and Maudette?
Jason: Maudette? I...I didn't...I gotta use the bathroom.
(Jason turns to get up from his chair. He leaves the room, and Andy starts to follow him, but is grabbed by Bud.)
Sheriff Bud Dearborne: Man's gotta pee, Andy.
(Jason is walking very quickly past some cubicles, trying to find the bathroom.)
Jason (to anyone in the cubicles within earshot): Bathroom? Bathroom?
(An Unnamed Cubicle Slave stands up and points to the bathroom.)
Unnamed Cubicle Slave: It's over there.
(Jason makes his way to the bathroom in the lobby of the police station. He winces in pain as he pushes open the door to the bathroom. He wanders to the sink and bends down over it. He unbuttons the front button of his jeans.)
Jason: Ahh. !
Andy Bellefleur (off-camera): You shouldn't have laughed.
(Bud and Andy are sitting at the desk, waiting for Jason to return.)
Sheriff Bud Dearborne: What are you talking about?
Andy Bellefleur: When he came back at me with that crack about me bein' the one getting' turned on, you shouldn'ta laughed.
Sheriff Bud Dearborne: I guess it just struck me as funny, 'cause you were working so hard on him, and I don't think he did it.
(Jason is still in the bathroom, looking downward.)
Jason (whispering): What the ?
(Jason struggles to undo his jeans. Bud and Andy continue their discussion.)
Andy Bellefleur: Bud, we got two dead girls, and this dumb admits to sleepin' with both of 'em within hours before they were killed.
Sheriff Bud Dearborne: Yeah, and both our dead girls got bit by vampires too. Far as I can tell, Stackhouse don't have fangs.
(Jason is still at the sink in the bathroom trying to undo his jeans. He screams in agony. Bud and Andy hear Jason's scream at the desk. Jason falls against a wall and to the floor of the men's room, his right hand tucked into the front of his jeans. Bud and Andy get up from the desk to see what the matter is. When they get to the bathroom door, they find it is locked. Andy beats on the door with his open left hand. Jason looks as if he's about to cry, and hears Andy.)
Andy Bellefleur: What the hell you doing in there, Stackhouse?
Jason: I...I'll be out in a minute!
(Jason looks around.)
Jason: What the was that?
(Bud and Andy try to unlock the bathroom door, marked with a blue circular sign with pictographs for "man" and "woman" in white directly above the word "RESTROOM" in white letters. Jason uses the sink to raise himself slightly off the floor. Jason tries to get some paper towels from the dispenser next to the sink, but it seems to be empty.)
Jason: , you gotta be me!
(Jason turns to his right and unrolls a length of toilet paper, tears it up, and seems to stuff it in his jeans.
Tara has arrived at a building marked "Bon Temps Town Hall" on its exterior, parking her car in front of it. She exits the car, slams the car door, and quickly walks to the glass front door, surrounded by glass on either side and at the top. In the lobby, above the entry doors, see the numbers 4440 are seen in reverse. Tara is opening the front door as Bud and Andy are still trying to open the bathroom door.)
Jason (from inside the men's room): I said, hold on. I'll be there.
(Tara enters the lobby and approaches Bud and Andy.)
Tara: Sheriff Dearborne. Andy.
(Bud and Andy turn toward Tara.)
Tara: I hear you guys brought Jason in.
(The words "City of Bon Temps" is seen in reverse on the glass entry door as it closes behind Tara.)
Andy Bellefleur: So?
Tara: You chargin' him with anything?
Sheriff Bud Dearborne: Not yet.
Andy Bellefleur: Just askin' him some questions.
Tara: I assume he's been properly Mirandized, then.
(Bud and Andy exercise their right to remain silent.)
Tara: Please tell me you informed him he has a right to have an attorney present.
Andy Bellefleur: Maybe. Doesn't matter though, 'cause he's got you here now. (Andy snorts)
Tara: Is that funny 'cause I'm a woman or 'cause I'm a black woman?
Andy Bellefleur: I thought it was funny, you know, just 'cause you can talk like a lawyer, but you ain't one.
Sheriff Bud Dearborne: How do you know all this anyway? You been takin' night classes?
Tara: School is just for white people looking for other white people to read to 'em. I figure I save my money and read to myself.
(Jason opens the bathroom door, somewhat sweaty, nods slightly at Bud and Andy, and looks at Tara.)
Jason: Tara...
Tara: I'm gettin' you out of here.
Andy Bellefleur: Like hell you are.
Tara: You chargin' him with anything?
(Jason walks between Bud and Andy toward Tara.)
Sheriff Bud Dearborne (to Andy): She's right. We can't hold him.
Andy Bellefleur: He can't say where he was last night. The least he coulda done was make some up.
Jason: Listen, I told you where I was. I was... home alone. Sleepin'.
Andy Bellefleur: You never sleep alone, Stackhouse, and you know it!
Tara: Guys, he was wit' me.
Sheriff Bud Dearborne (off-camera): What's this, now?
Andy Bellefleur: If y'all were together last night, how come he don't seem to know it?
Tara: Because I asked him not to tell anybody about us. And he's just surprised to hear me bein' the one blabbin' about it. Aren't you, baby?
Jason: Umm...
(Jason looks at Andy.)
Jason: ...yeah.
Andy Bellefleur: Wha...?
(Andy snickers.)
Andy Bellefleur (to Bud): You buyin' this?
(Tara looks directly at Bud and Andy as Jason looks at the floor.)
Tara: People think just because we got vampires out in the open now, race isn't the issue no more. But you ever see the way folks look at mixed couples in this town? Race may not be the hot-button issue it once was, but it's still a button you can push on people.
Sheriff Bud Dearborne: Would you be willin' to go on record with this?
Tara: Yes.
Sheriff Bud Dearborne: Understandin' you're lyin', you'd be guilty...
Tara: Perjury. (nods) I know. You got a Bible? I'll swear on it right here. Jason and I were together last night and it was a beautiful thing.
(Tara looks lovingly at Jason and moves closer to him. Jason looks at Tara, smiles, and nods. Bud and Andy look at one another in disbelief.)
Sheriff Bud Dearborne: OK. You're free to go.
Andy Bellefleur: Ohh...Jesus!
Tara (to Jason): Come on, baby. Let's take you home.
Jason: OK, baby.
(Jason nods at Bud and Andy, shoves open the door and leaves the Town Hall with Tara, flashing a "peace" sign as he walks away.)
Scene 8: The kitchen of Gran's and Sookie's house. Gran is walking to the kitchen sink when Sookie walks in from the dining room.
Sookie: Hey, Gran.
(Gran looks up from the sink at Sookie.)
Gran: I heard.
Sookie: About Jason too?
Gran: Um, hmm. He didn't do it, you know.
Sookie: I know.
Gran: Jason may be many things, but he's not a murderer.
Sookie: I know...
(Sookie takes a step toward Gran.)
Gran: The thing is though, Sookie...in all the years that I've lived in Bon Temps, I can't recall but...two, maybe three murders, and now there are two in one week. People are not gonna stand for it. And if the police can't find the person who did it, they're gonna find Jason. He needs your help.
Sookie: Gran, how am I supposed to...
Gran: You use the gift God gave you. Listen in on people, keep your ears open. You're bound to hear somethin'.
Sookie: It's got nothing to do with my ears.
Gran: Whatever it is you use to listen, use it. He is your brother, Sookie.
(Sookie nods.)
Sookie: OK.
Gran: Good girl!
(Gran hugs Sookie. Sookie smiles and nods, then leaves.)
Scene 9: Evening. The parking lot of Merlotte's looks full. Inside, Sookie is taking an order from the kitchen to a table.
Lafayette (off-camera): Come and pick up your orders out the window...
(Sookie looks around, hearing thoughts. She sees a man with a mustache sitting at a booth with a blond woman.)
Man With Mustache (thinking): Who killed Dawn? I wonder if he had sex with her or not. Seems like a waste if he didn't. She sure was pretty. Never even looked at me.
Older blond woman in blue shirt (thinking; off-camera): Can't get that letter in Cosmo out of my head.
(Sookie sees an older blond woman in a blue shirt at a different table.)
Older blond woman in blue shirt (thinking): How much better could an orgasm with a vampire be? I wonder, is it that much better?
(Sookie notices a good ol' boy sitting elsewhere in the restaurant.)
Good ol' boy (thinking): What the hell is this world coming to? Dead s, s, and regular folk all livin' together. If God wanted it like this, he'd have made us look the same. It ain't good. Maybe these really are the end times.
Large woman (thinking; off-camera): I don't know what everybody's so upset about...
(Sookie notices a large woman with curly hair sitting at a booth, licking her fingers.)
Large woman with curly hair (thinking): If you ask me, these whores had it comin', hangin' out in vampire bars. That ain't natural, and it ain't safe.
(Sookie takes the order to her customer, an older large woman with short, straight hair, resting her head on her left hand.)
Sookie's Customer (thinking): You seem sad that girl is dead. I wonder if y'all were friends. And if you were, that means you're probably next. fang-bangers...
(Sookie places the plates of food on the table. The customer smiles slightly at Sookie.)
Sookie's Customer: Thank you.
Sookie's Customer (thinking) ... crazy, every last one of you. Just like those women who write love letters to serial killers...
(Sookie leaves her customer's booth when her customer looks at her order.)
Sookie's Customer: Hey...hey! I asked for ranch dressing with these fries.
(Sookie and Arlene approach the bar simultaneously. Arlene places her tray on the bar, and the bartender places a draft beer in a mug on it.)
Arlene (to the bartender): Two margaritas.
Arlene (to Sookie): That Dawn sure left us high and dry, didn't she?
(Arlene adjusts her apron.)
Sookie: It's not like she meant not to be here.
Arlene: I know, but if she didn't spend her nights off at that vamp bar in Shreveport, she still would be.
Sookie: Did I just hear you right, Arlene? You ought to be ashamed of yourself.
Arlene: Oh, please. Ain't there even a part of you think she had it comin'?
Sookie: No! Not a single part. And I'm takin' your ranch.
(Sookie takes a small bowl of ranch dressing off Arlene's tray and walks away as the bartender places two margaritas on the tray.)
Arlene: Hey!
(Tara walks into Merlotte's. As the camera follows her, Sam is revealed to be tending bar.)
Sam: You're late.
Tara: Sorry, boss.
(Tara ties an apron around her waist.)
Sam: Hey, listen. We should probably talk. About last night.
Tara: What about last night?
Sam: You're gonna make this hard on me, aren't you?
Tara: Actually, no, I'm gonna make it very, very easy. Nothing happened between us last night. And if anybody asks, you didn't see me at all, OK? I'm tellin' people I spent the night with Jason.
Sam: Jason Stackhouse?
Tara: Yes. I was with Jason Stackhouse last night, and if you say different, they're gonna haul both our asses into jail.
Sam: You lied to the police for him? , Tara. I know you carry a torch for the guy, but... I don't get it, I really don't.
Tara: There's more to Jason than meets than eye. Deep down he is a very good person.
(Tara walks away from Sam.)
Scene 10: Jason's house. He is sitting down, shirtless, a hand towel draped over his shoulders, drinking beer from a bottle and pleasuring himself while watching porn on TV. After he finishes the task at hand, he looks downward, seemingly upset.
Jason: ! Go down.
(Frustrated, Jason begins pleasuring himself again. He seems to be somewhat impatient.)
Jason: Oh, come on.
(The video ends, the TV screen goes blue, then displays a news show on TBBN. Part of the caption reads "Violence in the Middle East".)
News Announcer (off-screen): In Iraq today, 10 U.S. Marines were killed when a...
(Jason is reclining on his bed, with a painful expression on his face. He looks at his right hand. There is a large blister between his thumb and index finger.)
Jason (whispering): Ahh...!
(Jason looks down toward his crotch, and begins to cry.)
Jason (whispering): Oh, baby. My sweet, sweet baby!

Scene 11: Merlotte's. Sookie walks past some men playing pool. She has two mugs of beer on her tray. She sets one down on a shelf on a wall near the pool table, and as she walks away, she hears thoughts from a large older man sitting at a booth with a large older blond woman.
Large Older Man (thinking): Sure is too bad about Dawn. I already miss the way her butt used to hang out of the bottom of her shorts.
Large Older Blond Woman (thinking; looking at Sookie): Sookie Stackhouse, I hope that brother of yours gets what he deserves and he fries for what he's done. They were trash.
(Sookie looks around, and sees Hoyt.)
Hoyt (thinking): Crying shame is what it is. This place ain't gonna be the same without Dawn. She had the prettiest, nicest smile. Why was I so scared to talk to her? I'll never know what her voice sounded like. I bet it sounded like angels and parakeets mixed together.
(Sookie turns to Hoyt and approaches him.)
Sookie: Hoyt Fortenberry.
(Hoyt turns around, looks nervously at Sookie.)
Sookie: I just wanted to say thank you.
Hoyt: For...uhh...for what?
(Sookie gets up on her tiptoes and kisses Hoyt on his left cheek. He beams, and laughs.)
Hoyt: OK. Umm...all right then.
(Sookie leaves Hoyt and walks over to Jason.)
Sookie: Jason, you look me in the eye and you tell me the truth: did you kill Dawn?
Jason: What? No. Jesus, Sook. Look, when Maudette died, I thought I might'a done it. And it turned out I didn't. With Dawn, I don't even think I might'a done it, so I know I didn't.
Sookie: You swear?
Jason: But the way you're actin', it seems like you want it to be me.
Sookie: Sorry. Gr..Gran asked me to listen in on folks, see if I can't clear your name. And sometimes it's hard...
Jason: Yih-yih-yih...I gotta stop you, because it sounds like you're revvin' up for a long one. And I really need to see Lafayette. Talk to you later.
(Jason leaves Sookie and goes to the kitchen of Merlotte's, where Lafayette is chopping green, yellow, and red peppers. Jason opens the door to the kitchen.)
Jason: What the , Lafayette?
(Lafayette, wearing a tight green t-shirt, a white apron, and a magenta babushka, doesn't look at Jason.)
Lafayette: I'm busy. What's your problem?
Jason: My problem is my !
(Lafayette looks over at Jason.)
Jason: It's been hard since three o'clock! Now, somethin' went wrong with that vamp...
(Lafayette stops chopping.)
Lafayette: Will you shut the up?
Jason: Sorry.
(Lafayette looks around to see if anyone heard, then looks over at Jason.)
Lafayette: It's your loud ass. And ain't nothing wrong with the I sold you.
Jason: What the hell is it?
Lafayette: How much you take?
Jason: The whole thing.
(Lafayette looks down, and laughs.)
Lafayette: You took the whole thing? You a dizzy . I said one drop, two max, and you took the whole thing?
Jason: I was in the back seat of a cop car, I had it on me, and I panicked, OK? Now, just give me somethin' to make it go away, I don't care what it costs.
Lafayette: Ain't no antidote to V, boyfriend.
(Lafayette chuckles.)
Jason: When my grandpa was alive, he had gout. And he said just the weight of a sheet on his big toe was too much to bear. So help me God, that's exactly what this feels like.
Lafayette: Maybe you should try rubbin' one out.
Jason: Were you listenin' to me? (yelling) I got gout of the !
Scene 12: Bill enters Merlotte's and acknowledges Tara behind the bar, who takes a step back. Bill walks to find a place to sit.
Unknown Female Voice: Vampires.
(The men who were playing pool stare at Bill. Bill finds an empty booth and sits down. Arlene looks around and sees Sookie waiting on other customers.)
Sookie: Any fries for you?
(Arlene walks to Bill's booth. Tara has her arms folded, and has a mean look on her face as she looks at Bill. Arlene proceeds to take Bill's order.)
Arlene: What you want?
Bill: May I have a bottle of O Negative, please?
(Sookie looks around to see Arlene waiting on Bill.)
Arlene: Um, A Negative's all we got.
Bill: A Negative then.
(Arlene writes down Bill's order, as Bill attempts some small talk with her.)
Bill: Pretty crowded in here tonight. Something going on?
(Arlene walks away without answering Bill. Bill looks around and sees Sookie, who's looking at him. Arlene turns in her order to Tara.)
Tara: Sam just bought a case. We got O Neg and A Neg, plenty o' each.
Arlene (making a face): him. I'm giving him A. And don't microwave it neither. He can have it cold.
Tara: You are so bad.
(Tara gets a bottle of Tru:Blood from the cooler, and places it on Arlene's tray. Sookie approaches Arlene and confronts her.)
Sookie: Are we out of O?
Arlene: Blood is blood. What difference does it make?
Sookie: He prefers O. I'll take it to him if you like.
Arlene: Well, good. He gives me the creeps.
(Arlene walks away, and Sookie takes the Tru:Blood and a cocktail napkin to Bill. After placing the napkin and bottle on the table, Sookie grabs Bill's right arm.)
Sookie: Come on.
Bill: Where are we going?
(Bill stands up, taking his Tru:Blood with him, and goes to the customer parking lot with Sookie as Sam watches.)
Sookie. You know my friend who works here? Dawn? Someone killed her last night.
Bill: How?
Sookie: Say you're sorry.
Bill: Excuse me?
Sookie: You wanna learn to fit in with people? You gotta say you're sorry. You don't even have to mean it. Lord knows they don't most of the time.
Bill: I am sorry.
Sookie: Thank you. Anyway, I'm the one who found her. Strangled. Cops think it was my brother.
Bill: Was it?
Sookie: No, he's not capable of it.
Bill: I've been around long enough to know just about anyone is capable of just about anything.
Sookie: He didn't do it.
(Bill nods.)
Sookie: So I've been listening in on people's thoughts, hopin' I might hear something to clear him. And apparently there's this vampire bar where Maudette and Dawn used to hang out at in Shreveport. You know it?
Bill: Fangtasia.
Sookie: Fang-tay-sha?
Bill: You have to remember that most vampires are very old. Puns used to be the highest form of humor.
Sookie: Well, I was thinkin' if I went there, I could do some sniffin' around. You think maybe you could take me?
Bill: How about tonight?
Sookie: The sooner the better. I just gotta tell Sam I'm leavin', then run home and change.
Bill: Meet you there.
Sookie (smiling): Thank you. Bill, I'm askin' you this as a friend, OK? This is not a date.
Bill: Fine.
Sookie (grinning): It's not a date. I'm serious.
Bill: As am I.
(Bill watches Sookie as she returns to Merlotte's.)
Scene 13: Sookie opens a door marked "PRIVATE". It is Sam's office. Sam is sitting in front of his computer, his back to Sookie.
Sookie: Hey, Sam?
(Sam turns around to look at Sookie.)
Sookie: Is it all right if I take the rest of the night off?
Sam: Why?
Sookie: I need to go to that vampire bar in Shreveport so I can snoop around and see if I can clear my brother's name, and Mr. Compton was kind enough to agree to take me.
Sam: Mr. Compton. Oh, Jesus. Sookie, you gonna get yourself killed, you know that?
Sookie: I'll be fine.
Sam: Hey, the fact that you think you'll be fine only proves just how not fine you're gonna be. Vampires think about one thing, and one thing only: drinking your blood.
Sookie: Oh, like humans aren't bloodthirsty? All those people out there want to see my brother hang for a crime he didn't commit. Is that what you want?
Sam: No. I'm not saying don't help your brother...
Sookie: And frankly, Sam, I'm surprised at you. I thought you were for the Vampire Rights Amendment.
Sam: Well, I think they should have their own bars. I just don't think people ought to go there.
Sookie: So you wanna return to the days of "separate but equal"?
Sam: I don't give a about equal. We can give 'em more than we got. Just so long as everything's separate.
Sookie: Well, I'm sorry you feel that way, but...I'm goin'.
Sam: I can't stop you.
Sookie: No. You can't.
(Sookie turns and leaves Sam's office, not closing the door. Sam rocks back in his chair and strokes his chin.)
Scene 14: A car is driving on a road. Inside, Sookie is seated on the passenger side while Bill drives. Sookie is wearing a red and white dress with shoulder straps, and her hair is not in a ponytail. Music plays on the car stereo. Sookie looks at Bill.
Sookie: Penny for your thoughts.
Bill: I thought you liked not knowing my thoughts.
Sookie: Most of the time I do.
Bill: You won't care for it.
Sookie: That doesn't mean I don't wanna know.
Bill (looking at Sookie): You look like vampire bait.
Sookie (laughing): What's that supposed to mean?
Bill: I promised your grandmother no harm would come to you at Fangtasia tonight. I'm not sure I'm gonna be able to keep that promise with you dressed like this.
Sookie: So are you saying you think I look nice?
Bill: Doesn't matter what I think. This isn't a date, remember?
Scene 15: The kitchen at Merlotte's. Tara is carrying a crate of tomatoes to the walk-in. She opens the door of the walk-in, and passes through thick, translucent plastic sheeting, the same type a woman asked Tara about at Super Save-A-Bunch in S1E1.
Tara: This ain't a part of my job description, damn it.
Jason: Don't turn around!
(Tara turns around.)
Tara: What?
(Jason is sitting on the floor of the walk-in, with his jeans around his ankles and a raw steak on his crotch.)
Jason: I said don't look at me.
Tara: What the hell are you doin'?
Jason: I think I might'a OD'd.
Tara: Oh, my God. On what?
(Tara moves toward Jason and places the crate of tomatoes on the floor.)
Jason: V.
Tara (irritated): You're doin' V now?
Jason: It was my first time.
Tara: Where on earth did you come across V in this town?
Jason: Lafayette.
Tara: My cousin is dealin' vampire blood now? damn idiot. Well, at least that explains why I walked in on you dancin' around in that Laura Bush mask yesterday, 'cause I gotta tell you, without a reason, that was some up .
(Jason laughs nervously.)
Tara: All right, let me see it.
Jason (looking up at Tara): Huh?
Tara: How long have you had the erection?
Jason: Well, how do you know?
Tara: Um, I read. You're not the first vain-ass, body-conscious ex-jock to overdo the V and wind up with an acute case of priapism.
Jason: Pie what?
Tara: Priapism. Now lift the rib-eye and let me see what we're dealin' wit'.
(Jason removes the steak from his crotch.)
Tara: Oh, Jason, that's...
Jason: Yeah, it's bad, ain't it?
Tara: Sweetie, we gotta get you to a hospital now.
Jason: No. No. No hospitals. No way.
Tara: Do you want to keep your or not?
Scene 16: The door at Fangtasia. There's a bouncer in a black t-shirt with his arms crossed. Bill, Sookie, and others approach the door. Sookie and Bill are holding hands, and walk into the club, its red walls dimly lit. A disco version of "Don't Fear the Reaper" plays.
Pam: Bill. Haven't seen you in a while.
(Pam's hair is pulled back. She's wearing a black bustier and a necklace. She does not smile.)
Bill: I'm mainstreamin'.
Pam: Good for you. Who's the doll?
Bill: Pam, this is Sookie. Sookie, this is Pam.
Sookie (smiling): Pleased to meet you.
(Sookie extends her hand to Pam, who looks disdainfully at it. Sookie makes a puzzled look with her face, then looks at Bill.)
Pam (to Sookie): Can I see your ID?
Sookie(smiling): Oh. Sure. How funny. Who'd have thought? Getting' carded at a vampire bar.
Pam: I can no longer tell human ages. We must be careful we serve no minors...in any capacity. Twenty-five, huh? How sweet it is.
(Bill and Sookie leave Pam.)
Sookie: This feels a little bit like what a vampire bar would look like if it were a...a ride at Disney World.
Bill: Well, don't get too comfortable. It tends to get more authentic as the night wears on.
(Bill and Sookie approach the bar.)
Bill: Can I get you somethin' to drink?
Sookie: Uh, please.
(Longshadow, a tattooed vampire with long, black hair, shirtless but wearing a black leather vest and a necklace, is tending bar. He does not smile as he greets Bill.)
Longshadow: How's it goin', Bill?
Bill: Very well.
Longshadow: I'll say it is. (Looking at Sookie) This your meal for tonight?
Bill: This is my friend Sookie. Sookie, Longshadow.
Sookie: Nice to meet you.
(Longshadow stares at Sookie.)
Sookie: I'll have a gin and tonic, please.
Bill: And I'll have a bottle of O Negative.
(Bill notices a young male vampire dressed in a black leather vest and shorts, looking at Bill and dancing seductively. Bill seems uneasy.)
Bill: Longshadow, Sookie here would like to know if she could ask you a few questions. Would this be acceptable?
(Sookie takes a couple of photographs from her purse and hands them to Longshadow.)
Sookie: I just have a couple of pictures I'd love you to take a look at. You recognize either of these women?
Longshadow: Yeah, I seen 'em both here before.
Sookie: Great, thank you. And do you also happen to remember who they hung around with?
Longshadow: That's something we don't notice here. You won't either.
Sookie: OK, then. Thank you. I appreciate you taking the time.
Longshadow (holding up a vertically oriented picture, presumably of Maudette): This one. She wanted to die.
Sookie: How do you know?
Longshadow: Everyone who comes here does, in their own way. That's who we are: Death.
(Longshadow hands the pictures back to Sookie, and Bill takes the O Negative and the gin and tonic, and he and Sookie leave to find a table. The young male vampire dancer has caught the eye of several other young males. Bill and Sookie sit down at an unoccupied cocktail table near a red and white "Red Wolf" neon sign. Sookie looks around, and hears a stray thought.)
Bald man with mustache (thinking): Oh, my God. He's so powerful. So beautiful. The closer I step, the more beautiful he gets.
(A blond male with pale skin is dressed in black and seated in a large chair on a small stage. His face is visible, but his eyes are hidden in shadow.)
Bald man with mustache (walking and looking at the blond male; thinking): You can do this. Just walk up there and offer yourself to him...
Bill: How's your drink?
Sookie: A gin and tonic's pretty much a gin and tonic no matter where you drink it.
Bill: I know exactly what you mean.
(Sookie looks at the blond male.)
Sookie: Who's that?
Bill: Oh, you noticed him, did you?
Sookie: No, it's not like that. I just..
Bill: Everyone does. That's Eric. He's the oldest thing in this bar.
(Eric is still seated in the large chair on the stage, not looking at the bald man with a mustache who is kneeling in front of him. When the bald man touches Eric's knee, Eric kicks him away. The bald man flies halfway across the club, and lands on the floor, bleeding from a cut above his right temple. As the bald man tries to get up, he is approached by a young-looking female vampire with her short hair in a bob, and dressed in a black leather dress and long black leather gloves)
Taryn: Hi.
(The bald man looks up at her in fear.)
Taryn: I'm Taryn.
(Taryn helps up the bald man and leads him away.)
Bill (to Sookie): Still think you're in Disney World?
Scene 17: The hospital. A doctor is examining Jason's eyes with a flashlight. The doctor wears round, wire-framed glasses. Tara is in the examination room with them.
Doctor: You say that this has never happened to you before?
Jason: No, sir.
Doctor: Well, no sign of hypertension. Huhn.
(The doctor turns off the flashlight.)
Doctor: I'm gonna ask a question, son. And I'm gonna need you to be honest with me.
(The doctor is sitting at a small desk with cabinets. His glasses are now in his left hand.)
Doctor: Have you taken any drugs today?
(Jason is shown sitting on the examination table, wearing a brown t-shirt with "Big Jim's Tavern" on the chest. Despite being covered with a blue sheet from the waist down, Jason's predicament is obvious.)
Jason: No. No, that's a negative.
Doctor: So no marijuana, then?
(Jason shakes his head "no").
Doctor: How about cocaine?
(Jason shakes his head "no").
Doctor: Meth?
Jason: No.
Doctor: Vampire blood?
Jason: What? Hell, that's sick. I mean, to even suggest that is...
Doctor: Yeah, yeah, you'd never do anything like that. All right.
(The doctor puts his glasses on.)
Doctor: Let's have a look.
(The doctor lifts up the blue sheet and gasps.)
Doctor: Oh, boy. Sure glad I'm not you. That looks kind of like an eggplant, what with that color and the way it's all swole up at the end...
(Jason pulls the blue sheet down to cover himself.)
Jason: Can you fix it?
Doctor: Ordinarily we like to treat this in stages. First and least radical being an injection of anti-inflammatory drugs into the penis.
Jason: A needle in my ? That's the least radical thing you can do?
Doctor: It is, yes. But you've progressed to the point where I don't think you'd benefit from that treatment at all. In my opinion, we need to aspirate.
(Jason looks at the doctor with a puzzled look on his face.)
Doctor: I need to drain the blood out of your penis.
(Jason looks scared. A baby is crying in the background. The doctor takes the cap off the needle of a syringe)
Tara: OK, I'll leave you to it.
(Tara picks up her purse, and Jason grabs her left arm, still keeping his eyes on the syringe in the doctor's hand.)
Jason: Where are you goin'?
Tara: Look, I will admit to sometimes having a sick curiosity about medical , but I ain't that curious.
Jason (looking at Tara): Tara, stay with me?
Tara: I ain't never gonna be the same after this.
Jason: Uh, you're not?
Doctor: Are you ready, son?
(The doctor, seated on a stool with casters, rolls over to Jason.)
Jason: Whoa, whoa...ain't you gonna put me out or somethin'?
Doctor: Oh, I don't think we can afford the time it would take to sedate you. Besides, without knowing what other substances you've taken, I don't wanna risk a drug interaction. Now, just lean on back there for me.
(Jason leans back, looking at Tara.)
Doctor: There you go.
Jason: Tara...?
Tara: It's... it's gonna be OK. You gotta breathe, though.
(Jason grabs Tara's left hand and breathes heavily.)
Doctor: All right, then. You're gonna feel a stick in three, two...
(Jason screams.)
Scene 18: Merlotte's at closing time. Sam is behind the bar.
Arlene: Sam? I hate to ask, but would you mind walkin' me to my car tonight?
Sam: No problem. Arlene...don't hate to ask. Not with what's been goin' on.
Arlene: Well, I ain't never been with no vampire. But still...y'know, you can't be too...safe, you know?
Sam: Um, hmm. Get the lights for me, would you?
Arlene: OK.
(The lights are turned off. Sam puts something in his right front jeans pocket and turns off a small electronic device with a blue display screen. The camera focuses a picture of Dawn with Sam on the wall behind some glasses.)
Arlene (off-screen): I'm used to livin' in a small town and knowin' everybody in it. You knew you were safe. It's a new day now.
Sam (off-screen): Don't I know it.
Scene 19: Fangtasia. The club is in full swing. Dance music plays in the background.
Unknown male #1 (thinking): How come no one me? I got a dog collar too.
Unknown male #2 (thinking): Hey, Morticia. How'd you like me to rip that tape off your ?
Unknown male #3 (thinking): It ain't gay if a guy's a vampire, is he?
Unknown clean-cut youthful male (thinking): I'm gonna get in a fight if I don't a vampire tonight.
(Bill and Sookie are still sitting at the cocktail table.)
Bill: You able to pick up anything?
Sookie: All anyone's thinkin' about here is sex, sex, sex.
Bill (smiling): One needn't be telepathic to pick up on that.
(Eric is still seated in his large chair on the stage. Pam whispers in his ear. Eric looks in the direction of Bill and Sookie.)
Bill: Uh, oh.
Sookie: Don't say "uh-oh." Vampires are not supposed to say "uh-oh."
(Eric and Pam are looking directly at Bill.)
Bill: It's Eric. He's scanned you twice. He's goin' to summon us.
Sookie: He can do that?
Bill: Yeah.
(Eric raises his right hand and motions to Bill. Bill takes Sookie's hand. They leave their table and join Eric, still seated, and Pam, standing next to him.)
Eric: Bill Compton. It has been a while.
Bill: Yes, well...I've been...
Eric: Mainstreaming. I heard. I see that is...
(Eric looks at Sookie.)
Eric: ...going well for you.
Bill: Yes, of course. Uh, sorry. Eric, this is my friend...
Eric: Sookie Stackhouse.
Sookie: How do you know my name?
Pam: I never forget a pretty face. (Pointing to her forehead) You're in my vault.
Sookie (to Pam): Great. That's just great.
Sookie (to Eric): It's nice to meet you.
Eric (apparently unmoved): Well, aren't you sweet.
Sookie: Not really.
(Eric turns to Pam, and mutters something to her in an unknown language.)
Pam (also in an unknown language): Yah vee-INN.
Eric: Miss Stackhouse, I understand you've been asking questions about some of my customers.
Sookie: Yes, I have.
Eric: If you have anything to ask, you should ask it of me.
Sookie: All rightie.
(Sookie hands the photos of Maudette and Dawn to Eric.)
Sookie: You recognize either one of these girls?
(Eric looks at the pictures. Pam looks at them over his shoulder.)
Eric: Hmm...(pointing to the vertically-oriented picture of Maudette) well, this one offered herself to me. But I found her too pathetic for my attentions. Now, this one, however...(pointing to the other photograph, presumably of Dawn) I have tasted.
(Sookie looks nervous.)
Pam: I remember 'em both.
Sookie: On account of the vault?
(Bill tightly grasps Sookie's right hand with his left hand. Eric looks hard at Sookie.)
Pam: Never had either of them, though. They weren't really my type.
Sookie: Well...(grabbing the photos from Eric's hand) thank you very much. That is all your time I need to take.
Eric: I'm not finished with you yet!
(Eric smiles.)
Eric: Please. Sit.
(Sookie sits to the right of Eric and Pam. Bill remains standing in front of Eric.)
Eric (looking at Sookie): So, Bill. Are you quite attached to your friend?
Bill: She is mine!
Sookie: Yes. I am his.
Eric: What a pity. For me.
(Eric scopes out Sookie.)
Eric (to Bill): Sit with us. We have catching up to do, you and I. It has been too long.
Bill (hesitantly): Yes.
(Bill sits at Eric's left. Eric continues to look at Sookie with some interest. Sookie begins hearing the thoughts of an undercover cop wearing a shirt with mesh sleeves and a trucker's cap with "--something--RIDGE LOUNGE" on the front of it. He's with a young-looking woman.)
Undercover cop (thinking): Where the are they? My backup was supposed to be here 15 minutes ago. I can't handle a raid on my own. These vampires...
Sookie: We have to get out of here.
Bill: Sookie...
Sookie: Eric, the cops are coming. There's gonna be a raid...
(Eric and Pam look at Sookie.)
Eric: You're not an undercover cop, are...
Sookie: I'm not, but that man in the hat is.
Eric: Even if you're right, we do nothing illegal here.
(Sookie catches the image of the bald man with a mustache and Taryn in a bathroom stall. Taryn is cradling his head, and licking the blood from the cut on his head. She raises up her head with her mouth open, lips and chin covered with his blood, her fangs exposed.)
Bald man with a mustache (thinking): Go ahead and do it. Open me up. I don't care. Make me feel something.
(Taryn bites the bald man.)
Sookie: There's a vampire named Taryn in the ladies' room with that man you kicked before. She's feeding on him.
Pam: How do you know this?
(Eric and Bill look at Sookie.)
Unnamed Police Officer #2 (off-camera): Freeze!
(Eric, Pam, the Undercover Cop and the young-looking woman he's with turn their heads in the direction of the voice.)
Unnamed Police Officer #2: Police! Freeze! Don't move!
(The crowd moves anyway as police officers, dressed in combat gear, enter the club.)
Eric: Follow me.
(Pam, Bill and Sookie follow Eric as the police conduct their raid. Eric shoves open a door at the back of the club leading outside, and all quickly exit the building. Bill picks up Sookie in his arms. Eric and Pam move away, as if they're hovering instead of walking. And as they do, Eric turns his head to Sookie.)
Eric: I enjoyed meeting you, Miss Stackhouse. You will come again.
(Eric and Pam seem to move away very quickly. Bill runs with Sookie in his arms.)
Scene 20: Jason is sleeping in the front passenger seat as Tara drives, remembering a time when she was a little girl, running down a dirt road.
Lettie Mae (off-camera): Tara?
(A younger Lettie Mae stumbles as she chases her daughter to the Stackhouse home.)
Lettie Mae: Tara?
(Young Tara runs up to the porch, opens the screen door and knocks on the front door.)
Young Tara: Sookie!
(Lettie Mae stops a short distance away from the house, and seems to have difficulty standing.)
Lettie Mae: Get your ugly self down here!
(Young Tara pounds the door furiously. A little boy opens the door. It is Jason.)
Young Jason: Hey, Tara. Sookie ain't home.
Young Tara: No, just please let me in, OK?
(Lettie Mae chases Young Tara, who runs into the house.)
Lettie Mae: I'm gonna crack you in a way you'll never forget!
Young Tara: Don't let her in!
(Young Jason remains at the door.)
Young Jason (to Lettie Mae): Is there a problem here?
(Lettie Mae runs to the door.)
Lettie Mae: You bet your tiny white ass there's a problem. Little bitch hid my Captain Morgan.
Young Tara (angry): I didn't hide it, Mama. I threw it out.
(Lettie Mae makes a fist.)
Young Jason (to Lettie Mae): Look, my Gran's at the market and I ain't supposed to let anyone in while she's gone.
Lettie Mae: You let her in.
Young Jason: Well, I know her.
(Lettie Mae grabs Young Jason by the shirt and raises her fist to him.)
Young Tara: Mama, let him go!
Young Jason (looking up at Lettie Mae): Maybe I should call Sheriff Dearborne, so he can come out here and throw you in jail where I guarantee ain't no Captain Morgan gonna be waiting for you.
(Lettie Mae starts to cry, and lets go of Young Jason. They stare each other down.)
Lettie Mae: This ain't over.
(Lettie Mae turns to go away, and Young Jason shuts the door.
Back in the present time, Tara is still driving, and smiles at the memory of Jason protecting her, and standing up to her mother.)
Scene 21: A different car, one driven by Bill. Sixties-style music is playing on the stereo, but it isn't being sung in English.
Sookie: Can we turn this down?
(Bill turns down the stereo.)
Sookie: What language are they speaking, anyhow?
Bill: Cambodian. You don't like it?
(Sookie turns off the stereo.)
Sookie: You think we can pull over for a minute? I need things to stop.
Bill: Sure.
(Bill pulls the car off the road and turns off the engine.)
Sookie: I just need a couple minutes of quiet and then we can go.
Bill: Well, I'm in no hurry. You take your time.
Sookie: I'm sorry I've got you into any trouble tonight.
Bill: Don't apologize.
(Bill looks directly at Sookie.)
Bill: We vampires are always in some kind of trouble. I prefer to be in it with you.
(Bill and Sookie look into each other's eyes, and are about to kiss when a police siren sounds. Sookie and Bill look through the rear window to see red and blue lights flashing.)
Sookie: Oh, this can't be happening.
(Bill and Sookie turn to face the windshield and remain still. The police car is directly behind Bill's car. A state trooper knocks on Bill's window and shines a flashlight into Bill's car.)
State Trooper: Open up.
Sookie: Open the window and let me do the talkin', OK?
(Bill rolls down the power window of his car.)
Sookie: Hello, officer.
State Trooper: Evenin', miss. What are you two doin' out this late?
Sookie: Drivin' home from a date.
State Trooper: Uh, huh. We were raidin' a bar not too far from here. Y'all comin' from there by any chance?
Sookie: No. Not us.
State Trooper: Uhn-uhn. It's called Fangtasia. That ring any bells?
(The policeman looks at Bill. Bill seems irritated.)
State Trooper: How about you, son? You seem awful quiet. Don't you talk?
Bill: I'm a man of few words.
State Trooper: A man of few words. I like that. (To Sookie) Let me shine this light here on your neck, miss, if you don't mind.
(Bill looks at Sookie, opens his mouth and exposes his fangs. Sookie pulls her hair away to expose her neck.)
Sookie: N-not at all.
(Bill is still looking at Sookie.)
Bill (to the state trooper): Why don't you ask her if you can shine it between her legs?
State Trooper: Excuse me!
Sookie: Bill!
Bill: Vampires sometimes like to feed from the femoral artery. The blood flows more freely down there so one doesn't have to suck as hard...
(Bill turns to face the state trooper, who is still shining his flashlight into Bill's car. The flashlight illuminates the lower half of Bill's face. His fangs are still exposed as he looks directly at the state trooper.)
Bill: ...or so I've been told.
(The state trooper is motionless and silent.)
Bill: I like your gun. It's a beautiful weapon.
State Trooper: Thank you.
Bill: May I have it?
Sookie: Bill, I want you to stop this right now.
State Trooper: Sure. I guess.
(The state trooper holds his gun out to Bill, who removes it from the state trooper's hand. Bill's eyes remain fixed on the policeman's eyes.)
Bill: Nice. It's heavier than I imagined. Is it loaded?
State Trooper: Well, yes. Yes, it is. Yeah.
Sookie: Bill, you are freaking me out.
(Bill points the gun at the state trooper's face.)
Bill: Now, you listen to me, officer. I do not take kindly to you shining your light in the eyes of my female companion. And as I have more than 100 years on you, I do not take kindly you to calling me "son." So the next time you pull somebody over on suspicion of bein' a vampire, you better pray to God that you're wrong. Because that vampire may not be as kind to you as I'm about to be. I'm not gonna kill you. But I am gonna keep your gun. Does that sound fair?
State Trooper: Yes.
Bill: Yes, what?
State Trooper: Yes, sir.
Bill: There you go.
(Bill pulls the gun away from the state trooper's face, still staring the state trooper in the eyes.)
Bill: Now, you have a nice night.
(Bill looks at Sookie, starts the car's engine, and drives away from the state trooper, who wets himself and sobs as soon as they leave.)
Scene 22: Someone wearing latex gloves removes a piece of yellow "POLICE LINE DO NOT CROSS" tape from the door of Dawn's apartment, opens the screen door and unlocks the front door, and goes inside. From Dawn's bedroom, we see a light from another area of the apartment. Sam walks into Dawn's bedroom. He smells the air, then her bedsheets, then her pillow. Still wearing the latex gloves, he caresses the pillow and buries his face in it. He curls up with her pillow and smells the bed-sheet again, taking a deep breath as he rolls onto his back while holding the sheet up to his nose and writhes on the bed.

End

Kikavu ?

Au total, 79 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Rivotril 
18.03.2021 vers 14h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

delphina 
26.01.2021 vers 16h

Alyshia 
24.12.2020 vers 00h

Fsuther 
25.04.2020 vers 11h

Emmalyne 
17.03.2020 vers 19h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

BaVM89 
cappie02 
shane79 
TorchWood 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HBO enterre le projet de reboot de True Blood

HBO enterre le projet de reboot de True Blood
La tendance est aux reboots, mais True Blood ne rejoindra pas la liste des séries qui renaissent de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La 1ère partie du tour...

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

Alexander Skarsgard - The Stand

Alexander Skarsgard - The Stand
La série The Stand (Le Fléau) sera diffusée sur CBS All Access à partir du 17 décembre 2020. Les 9...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !