318 fans | Vote

Arlene Fowler

Nom : Fowler Bellefleur

Prenom : Arlène

Age : 40-45 ans

Famille : Lisa Fowler (Fille), Coby Fowler (Fils), René Lenier (Ex-Fiancé), Mikey Bellefleur (fils), Terry Bellefleur (mari), Andy Bellefleur (beau-frère)

Occupation: Serveuse au Merlotte

Habitation : Bon Temps

Type : Humain

Caractere : Elle est très naïve puisque dans sa vie, elle s'est fait facilement influencée par les hommes, dont le père de ses enfants, et n'apprécie pas beaucoup les vampires.

Description : Arlène a été mariée trois fois et divorcée trois fois également. Elle vit à Bon Temps avec ses trois enfants, Lisa, Coby et Mikey, ainsi qu'avec son mari, Terry Bellefleur. Elle travaille au bar de Sam, le Merlotte, avec Sookie, Tara et Lafayette. D'ailleurs, d'après Sam, elle passe sa vie au téléphone alors qu'elle devrait travailler, Arlène préfère l'ignorer bien qu'elle ait tout entendu. Elle est au courant du pouvoir de Sookie et elle lui a bien dit de ne jamais lire les siennes.

 

Saison 1 :

Lors de la série de meurtres à Bon Temps, c'est celui d'Adèle Stackhouse qui l'a plus touché, contrairement à Dawn où elle soutient qu'elle l'a bien cherché en fréquentant les bars à vampires.

Quand Sookie commence à avoir une relation avec Bill, ce n'est pas au goût d'Arlène qui méprise les vampires, elle est même d'accord à ce qu'ils meurent tous autant qu'ils sont. D'ailleurs, lorsque René l'emmène dîner, elle laisse ses enfants à Sookie mais lorsqu'elle apprend que Bill sera présent, elle est très inquiète. De plus, ses enfants sont fascinés par le vampire, ce qui ne rassure pas leur mère. Sur le chemin du retour, Arlène ne pense qu'à récupérer ses enfants au plus vite, mais la voiture cale subitement. C'est en réalité un coup monté par René afin de la demander en mariage lorsqu'elle sort du véhicule, chose qu'elle accepte !

Ils organisent ensuite une soirée pour fêter leur union où tous leurs amis sont réunis au Merlotte, gentiment prêté par Sam.

Néanmoins, le couple que l'on considère comme ayant un grand avenir, va prendre une tournure cauchemardesque pour Arlène. Alors qu'elle rentre chez elle, elle voit ses enfants qui regardent la télévision, en s'approchant, elle constate avec horreur qu'il s'agit en fait de la vidéo porno de Maudette et de Liam. Furieuse, elle demande à ses enfants où ils ont trouvé cette cassette, et ceux-ci désignent alors les affaires à René. Fouillant dans un carton lui appartenant, elle y découvre une cassette pour acteur afin d'avoir l'accent cajun. Cette fois c'est sûr, René est le meurtrier...

Une fois qu'il est hors d'état de nuire et que sa tentative de meurtre envers Sookie ait échoué, Arlène se sent coupable et s'excuse auprès de Sookie, et celle-ci la rassure en lui disant que ce n'est pas de sa faute.

 

Saison 2 :

Dans le premier épisode de la saison 2, Arlene est encore bouleversée par la véritable identité de René. Elle est dépitée quand elle entend certaines personnes lancer des ragots sur lui dans le bar. Mais Terry Bellefleur vient à la rescousse en les mettant dehors et en la réconfortant.

Arlene commence alors une romance avec Terry. Il a été presque ruiné lorsque le couple est sous l'influence de Maryanne Forrester. Après leur perte de mémoire commune suite à l'une des orgies de Maryanne, Terry et Arlene se sentent mal à l'aise de ce qu'ils ont pu y faire et n'en parlent pas aux autres. Arlene se demande notamment si elle n'a pas accidentellement violé Terry.

À la fin de saison 2, tout était revenu à la normale et Terry s'entend parfaitement avec les enfants d'Arlène.

 

Saison 3 :

Arlène découvre qu'elle est enceinte. Au début, elle est heureuse, mais elle découvre bientôt qu'elle est enceinte de plusieurs mois et donc que l'enfant est de René. Or lorsqu' Arlène a appris sa grossesse à Terry, elle lui a dit que l'enfant était de lui. Mais après une dispute avec Tommy, Arlène craque et avoue à Holly que le bébé n'est pas de Terry et qu'elle ne veut pas le garder. Elle dit à Holly que René était le mal incarné et qu'elle ne veut pas porter un enfant malsain. Elle a peur qu'une fois que Terry le découvre, il la quitte. Holly propose alors à Arlène de l'emmener dans une clinique pour pratiquer une IVG mais Arlène refuse.

Pendant ce temps, Arlène a dû composer avec le travail aux côtés de Jessica, un vampire. Pour ajouter l'insulte à la blessure, Jessica a aussi les cheveux rouges, permettant ainsi à Arlène de se plaindre: "Les gens aiment donner des conseils aux rousses et j'ai toujours été la seule rouquine au Merlotte!". Elle et Jessica se prennent la tête à plusieurs reprises.

Arlène parvient finalement à avouer la véritable filiation de l'enfant à Terry. Malgré le soutien et la détermination de celui-ci à élever l'enfant comme étant le sien, Arlène a encore de sérieux doutes. Elle demande à Holly, qui est une Wiccan, de l'aide. Holly et Arlène effectuent alors un rituel pour favoriser la fausse couche mais Holly l'avertit que cela ne fonctionnera pas si l'enfant est destiné à naître. Quelques jours plus tard, Arlène se réveille dans une mare de sang. En supposant qu'elle fait une fausse couche, elle est transportée à l'hôpital. Cependant, le médecin dit à Arlène et Terry que le bébé se porte bien. Arlène est choquée alors que Terry est fou de joie.

 

Saison 4 :

Arlène a eu son bébé, Mikey . Arlene est effrayée lorsqu'elle voit les têtes des barbies arrachées près de lui mais Terry la rassure en lui disant que c'est ce que font les petits garçons.

Le lendemain, Terry présente Sookie à Mikey mais Arlène lui demande de ne pas lire dans son esprit et se lamente en jurant que ses intentions sont pures. De retour dans la cuisine, Terry demande Arlene ce qu'elle veut faire, ce soir-là, mais elle ne l'écoute pas. Elle regarde Mikey, très dure, jusqu'à ce qu'un vaisseau sanguin éclate dans ses yeux. Arlene crie et accuse Mikey, en disant qu'il est aussi pourri jusqu'à la moelle comme son père l'était. Comme Arlene s'enfuit, Terry rassure le bébé en lui disant qu'il est son père.

Jessica donne une vieille poupée bizarre à Mikey qu'elle a été incapable de se débarrasser.

Croyant que la maison pourrait être hanté, le révérend Daniels et son épouse Lettie Mae (mère de Tara) viennent exorciser la maison d'Arlène et Terry. Mais peu de temps après un incendie ravage la maison. Arlène panique en cherchant Mikey partout. Elle le retrouve dehors près d'un fantôme que seul lui peut voir. Ils emmenageront ensuite tous chez la grand-mère de Terry : Caroline Belle-Fleur.

Arlène sera dans tous ses états quand Mikey sera enlevé par le fantôme d'une femme noire. Jesus viendra les aider et Mikey retrouvera ses parents sain et sauf.

Arlène fait sévèrement la morale à Andy concernant son addiction au V. Terry réglera ce problème avec son cousin.

Tout en travaillant au Merlotte, Arlène voit le fantôme de Drew Marshall (René) lui apparaître. Il lui dit de courir et disparaît quand Terry arrive. A la fin de la saison, Arlène fait la connaissance de Patrick Devins, un vieil ami de Terry de la Marine.

 

Saison 5 :

 

Arlène accueille Patrick Devins chez elle avec hospitalité mais se méfie de lui. Son retour semble perturber Terry qui recommence à avoir des hallucinations terrifiantes.

Arlène va alors voir Patrick à son motel pour lui demander ce qui affecte tellement Terry. Celui-ci arrive ensuite et elle le somme de régler son problème pour le bien de sa famille. Pour cela, Terry décide de s'éloigner de sa famille et Arlène en est dévastée. Elle est également sidérée en apprenant que Tara est devenue vampire.

Terry trouve Arlène au Merlotte et lui dit tout ce qui s'est passé en Irak, y compris la malédiction. Elle est choquée, mais pas aussi choquée que lorsque Terry lui dit qu'il est traqué par un monstre de fumée noire, et qu'il doit la quitter pour la sauver. Arlène, le pensant fou, lui dit de reprendre ses médicaments.

Arlene regarde sa vidéo de mariage au Merlotte. Elle pleure et Holly l'encourage d'avoir foi en son mari. Arlène demande alors de l'aide à Lafayette pour faire une séance de spiritisme. Celui-ci accepte contre 300 dollars. Mais la séance tourne au drame quand ils apprennent que la seule façon de briser la malédiction est que Terry ou Patrick tue l'un d'entre eux.

Patrick prend en otage Arlène et la tient en joue. Terry propose un combat loyal, mais Patrick pense que Terry est trop fort. Comme Patrick est prêt à tirer sur Terry, Arlene le poignarde dans le cou avec une épingle à cheveux. Les deux hommes se battent et Patrick sera tué par Terry.

Arlène et Terry donnent des conseils à Andy sur sa relation avec Holly lorsque Maurella, enceinte jusqu'au cou, arrive et Arlène assiste à l'accouchement improbable.

Saison 6:

Arlène doit faire face aux remords de son mari, qui n'accepte pas d'avoir ôté la vie à son ami Patrick.

Tout au long de la saison, elle s'évertuera à le rassuré, à lui faire accepter son geste, mettant en avant leur amour, le besoin d'un père pour ses enfants. Malgré tout le mal qu'elle se donnera, Terry plongera inéluctablement dans la déprime, se renfermera et aura de plus en plus de mal à vivre normalement.

Ne sachant plus quoi faire pour aider son mari, Arlène fera venir un vampire afin d'hypnotiser Terry pour lui ôter toute culpabilité et qu'il redevienne le mari aimant et protecteur qu'il était.

Malheureusement, Arlène prendra cette décision trop tardivement, rongé par la culpabilité, Terry avait déjà organisé sa mort.

Alors que Terry est redevenu un amoureux transit envers sa femme, il sera tué en sortant les poublees derrière le Merlotte's. C'est dans une grande émotion, qu'Arlène restera à ses côté jusqu'à son dernier souffle, lui chantant même une chanson.

Anéantie de la perte de l'homme qu'elle aimait, elle apprendra par la même occasion, que son mari avait souscrit à son nom, une assurance vie, la mettant elle et ses enfants à l'abri.

Aux obsèques de son époux, la douleur la transpercera durant les émouvants hommages rendu à Terry par ses amis. C'est une femme détruite que l'on laisse en cette fin de saison 6

Six mois plus tard, nous apprenons qu'Arlène, avec l'héritage de Terry,  a racheté le Merlotte's à Sam et c'est elle qui , fièrement, organise la grande soirée dans son bar, la soirée qui doit réunir "un vampire pour un humain".

Saison 7

Dans le premier épisode Arlène avec notamment Holly et d'autres personnes, se fait enlever par des vampires infectés.

En essayant de garder son calme malgré la peur, elle arrivera à convaincre une femme vampire, qui était avant sa transformation la maitresse d'école de ses enfants de lui venir en aide. Malheureusement, elle mourra avant d'avoir pu être d'un quelconque secours aux prisonniers.

Après des heures de souffrances et d'inquiétude, et alors que Holly a été emmené par les vampires afin de trouver de la nourriture, Arlène sera désigné comme le repas des vampires restant.

Sur une table du fangtasia, à la merci de ses êtres démunis de tous sentiments, elle hurlera sous la douleur et verra sa vie prendre de fin en rêvant de son défunt époux Terry. Celui-ci lui dira de tenir bon, de ne pas partir, de vivre, au moment ou Sookie arrivera avec des renforts. 

Un vampire saint Keith lui donnera son sang et Arlène sera sauvé in-extrémis.

De retour à Bon Temps, elle fera la fête dans la maison de Sookie après le décès d'Alcide, fêtant ainsi la vie et parlera avec son amie pour lui remonter le moral, avec des mots simple, mêlant sa propre expérience du deuil à celle de Sookie.

Arlène reprendra également son rêle de patronne du Bellefleur. Elle écoutera avec patience Sam qui lui parlera de ses problèmes avec sa femme et essayera de l'aider dans la bonne voie.

Elle apprendra également à mieux connaitre Keith le vampire à qui elle doit la vie et qui l'attire irrésistiblement. Contre toute attente, elle qui n'aimait pas cette race, verra des sentiments sincères naitre envers lui. Ils ne feront pas l'amour, puisque Arlène à contracté l'hépatite V, mais auront une douce et belle relation.

Une dernière fois elle soutiendra Sookie lorsque Bill déicidera de mourir et assistera au mariage de Hoyt et Jessica, avec enthousiasme, comme à son habitude. Arlène sera devenue une femme plus posée, plus mure avec des convictions nouvelles.

On la reverra à la fin de la saison trois ans plus tard au repas organisée devant la maison de Sookie. Heureuse et souriante.

 

Ecrit par billette 

Photos

Cette galerie contient 11 photos

True Blood Arlene Fowler PhotosTrue Blood Arlene Fowler PhotosTrue Blood Arlene Fowler PhotosTrue Blood Arlene Fowler PhotosTrue Blood Arlene Fowler PhotosTrue Blood Arlene Fowler PhotosTrue Blood Arlene Fowler PhotosTrue Blood Arlene Fowler PhotosTrue Blood Arlene Fowler PhotosTrue Blood Arlene Fowler PhotosTrue Blood Arlene Fowler Photos


Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible en ligne. Bonne lecture !
HypnoMag | Lire ce numéro

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La 1ère partie du tour...

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

Alexander Skarsgard - The Stand

Alexander Skarsgard - The Stand
La série The Stand (Le Fléau) sera diffusée sur CBS All Access à partir du 17 décembre 2020. Les 9...

Bill Compton en danger chez Reign

Bill Compton en danger chez Reign
Ce mois-ci dans le duel du quartier Reign, Bill Compton se retrouve emprisonné avec Matthew...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

A l'approche de la Saint-Valentin, quel couple préférez-vous ?

Total : 28 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

SeySey, Avant-hier à 15:59

Bonjour ! Nouveau design sur le quartier Sex Education et nouveaux romans dans la bibliothque de Maeve

Luna25, Hier à 18:02

Bonjour ! Nouveau mois sur le quartier Reign

Luna25, Hier à 18:02

et nouveau design sur le quartier Legends of tomorrow avec l'arrivée de la nouvelle saison

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 00:43

On continue le Voyage au centre du Tardis et on attends vos photos du Maître, où ça ? chez Doctor Who

Locksley, Aujourd'hui à 11:24

Nouvelles HypnoCards en rayon ! Bonne collection et bon WE !

Viens chatter !