318 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
billettekalypso  (04.06.2011 à 11:04)

Je te soutiendrais, t'inquiète! Finalement, j'ai peur que tu ai raison. Parce que si, non seulement, Godric est méchant, mais Bill aussi, là je pète un cable! Ou alors, il est manipulé par une sorcière, je ne vois que ça!!!

Oui, laetimeg, j'avais relevé aussi! Alcide va fournir une victime a Eric? Ils vont "chasser" ensemble? trop bizzare! Et de quel roi s'agit-il? Russel revient déjà?

Ayumi  (04.06.2011 à 11:18)

L'homme qui mord Sookie est beaucoup trop brun, même si c'était dû à la lumière, ça reste trop brun (c'est même noir) pour que ce soit Eric. Je pense que c'est plutôt un cauchemar de Sookie sur Bill (oui je pense que c'est Bill qui la mord). Elle a peur de lui maintenant, et comme elle a toujours son sang en elle, ce ne serait pas étonnant qu'elle rêve de lui, toujours de façon érotique mais aussi maintenant de façon cauchemardesque...

Quant à la scène d'avant avec Godric (Alan, on a compris que les deux scènes n'avaient rien à voir !), je la relie à l'un des spoilers où il est dit qu'"Alcide aide Sookie à chasser pour Eric". Je pense que le pauvre Eric n'arrive plus à faire de mal à qui que ce soit et il est hanté par Godric qui l'incite à revenir à sa vraie nature (mais ça je me dis que ça pourrait être un coup bas des sorcières pour torturer notre pauvre Eric).

Et la scène où Eric tient la gorge de Bill, ça doit être juste après que Sookie ait découvert Eric amnésique et l'ait ramené chez elle. Bill débarque ensuite, Eric le surprend dans la maison et l'attaque.

Billetterosy37  (04.06.2011 à 11:20)

Je viens de regarder la nouvelle video, et malheureusement pour nous, je pense comme toi que c'est Bill qui mord Sookie.

Je l'ai regardé plusieurs fois, et pourtant au début j'étais persuadée que c'était Eric et là je me suis dit : trop cool !!!! Sookie pourra continuer à le détester !!!!

Mais, en regardant la photo capture, j'ai des doutes ou bien les derniers commentaires m'ont influencé.

Pourvu que ce soit Eric qui l'a mord, car elle a l'air complètement effrayée et c'est Bill qui arrive pour la sauver !!

Mais attention avec Allan, il a peut-être volontairement mélangé les scènes ?

 

Quelqu'un peut me confirmer que l'on voit bien Sam trainer un corps dans la forêt ?

C'est bien Jason qui frappe quelqu'un ? mais qui ?

Billbillette  (04.06.2011 à 11:43)

Chouette il y a un contre temps je suis pas encore parti donc le temps de répondre ah ah!!!

Rosy et oui pas cool si c'est Bill qui mord Sookie, peut-être y a t-il une raison comm le dit Kalypso, les sorcières peuvent manipulés les morts, il est peut être sous leurs emprises, surtout qu'il a des contacts avec eux comme quand il est avec la sorcière et qu'elle ressort le cou marqué par des crocs....on peut supposer plein de chose, mais comme on sait que ce ne sera pas la saison grand amour pour bill...sa ne laisse rien à envisager de bon

 

Kalypso merci de ton soutient....ça me fait plaisir lolll

bon la ça y est mon mari hurle, marre de m'attendre....je file :D

cecefav77  (04.06.2011 à 16:01)
Ce message a été supprimé le 04.06.2011
Première message pas entier donc je le remetcecefav77  (04.06.2011 à 16:05)

Et oui, j'ai regardé la vidéo, je vue clairement que c'était Bill qu'il la mord et elle n'aime pas du tout!!! Tant mieux, ça laissera la place à Eric ou Alcide et vu comme elle prend celui-ci dans ses bras!!!! Puis, Sookie a vraiment peur de Bill, j'ai l'impression qu'il va pas apprécié son refus d'ou la morsure "du moins, je pense"!

Bill est peut-être manipulé comme vous dit mais il faut savoir qui était comme ça avant de rencontré Sookie donc c'est quand même ça vrai nature!!! Mais peut-être qu'il deviendront amis part la suite mais pas maintenant!!!! hihihi, lol. Puis, on dirai bien qu'il "Bill" couche avec la sorcière et qu'il prend du plaisir!

Godric, ça change de le voir comme ça, mais, c'est vrai que je l'aime bien comme il était avant qu'il meurt mais au moins on le voir encore!!!!

Jessica sexy!!! Mais, si sauvage!!!!!

Pour Sam : C'est pas sur que c'est ça soit dans le présent mais peut-être des images de son passé, ou c'est Andy vu que le frappe dans la vidéo non ça ne peut pas être Andy????

Jason le pauvre ça doit faire mal lol

J'ai l'impression dans la vidéo Lafayette qu'il en veut à Jesus!!! Je suis pas sur car je suis nul en anglais.

Au tout début de la vidéo, ce sont des hommes armés qui braque Sookie, non? C'est chaud, on dirait qu'elle reviens du monde des fées, non?

J'ai vraiment hâte de voir la suite!

cecefav77  (04.06.2011 à 16:09)
Ce message a été supprimé le 04.06.2011
vidéo promoLauelle  (04.06.2011 à 16:42)

Je pense que c'est Eric qui mord Sookie à la fin de la vidéo vu la physionomie du visage, les oreilles, la coiffure et le dos. D'après les souvenirs que j'ai de la saison 2, cela ressemble très fortement au dos d'Eric (voir la scène au lit avec Sookie et Lorena) et pas à celui de Bill (voir la scène d'amour avec Sookie chez lui quand ils entrent dans la chambre de Bill, on a un gros plan sur son dos et là j'ai vraiment l'impression que ce n'est pas le sien). De plus le dos qu'on voit dans la vidéo est très musclé et taillé en V, d'après ce qu'on peut voir, ce qui me laisse penser qu'il s'agit bien d'Eric. Et pour les cheveux, dans le noir, on ne fait pas vraiment la différence entre blond et brun et la coupe me fait plus penser à la coiffure d'Eric plutôt qu'à celle de Bill. Voilà!

J'ai une petite question. Je n'entends pas bien ce que dit Sookie à Bill au début de la vidéo, est-ce que quelqu'un aurait de meilleures oreilles que moi?

Nouvelle promoBaVM89  (04.06.2011 à 17:41)

Pfffff je veux voir la S4 moi !!! En plus on voit mm Godric dans la vidéo, avec Eric !!!!

En tout cas ca promet, vivement fin juin !!!!

vidéotaida  (05.06.2011 à 01:30)

Les pates les enfants! regardez les pates!

Eric en a, alors que Bill n'en a pas. Et l'homme à la fin de la vidéo en as. En plus du fait que son dos et sa coupe se ressemble vachement, j'en déduis que c'est Eric :) Ok c'est une déduction toute déglinguée mais bon.

Et quand on voit Godrick avec sa tête des méchants c'est possible que ce soit un rêve. Eric a dit dans la saison 3 devant Sookie qu'il voyait Godrick. Alors peut etre qu'elle fait simplement un cauchemar parce qu'elle est stressée (Eric n'a encore jamais  passé la nuit chez elle). Je préfère penser ça que d'imaginer un méchant Godrick :(

 

Ps: ça n'a choqué personne ne "Pam prend le voile"?! :O

Salma93  (05.06.2011 à 01:56)
Ce message a été supprimé le 05.06.2011
Salma, Ellemaria91  (05.06.2011 à 08:41)

Salma: ton image était très grande, elle déformait la page, j'ai du supprimer ton message. Mais tu peux la reposter en la rapetissant ;)

En voyant la photo j'ai plus aucun doute, c'est Eric! son dos, la forme de son dos, son oreille... tout quoi ^^

Pour Pam qui s'en va, c'est vrai que c'est bizarre... elle va peut être retrouver une sorcière pour sauver Eric ou chercher quelqu'un. Je doute qu'elle s'en aille pour fuir.

Sinon l'histoire de la chasse aussi est bizarre, ils vont chasser un humain pour Eric? :o

Et Jess qui va se nourrir d'humains apparemment...

Et l'histoire de l'escroquerie, j'ai pas trop compris si c'est Tommy qui va y participer et que Sam va savoir ou si Tommy est témoin d'une et qu'il sauve Sam?

Et enfin, le roi... c'est Russell?? sinon qui ce serait d'autre, il n'a pas d'autre roi Eric, chaque shérif en a un.

Eric / Billcecefav77  (05.06.2011 à 11:35)

Taida: En faite, ils s'en ont tout les deux des pates. Je sais pas mais moi, je pense toujours que c'est Bill, on verra quand cette scène passera!!! Moi, je maintiens que c'est Bill!!!!!

Bonne journée à tous.

Vidéo!laso57  (05.06.2011 à 12:30)

Bonjour tout le monde, j'ai regardé la video plusieur foi, et je pense aussi que c'est Eric qui mord Sookie et qu'il y a était pousser par la vision de Godric ou peut-etre une sorcière qui se fait passer pour Godric? Enfin on verra bien, mais j'ai vraiment hate que ça commence!!

vidéosurikat  (05.06.2011 à 12:38)

salut  à tous !!!

donc apres visionnage et revisionnage de la vidéo je pense moi aussi que c'est Eric qui attaque sookie dans la voiture, la coiffure carrement et aussi la taille du gars......stephen est bien plus petit ;)))

En ce qui concerne les images avec Goodric je suis entierement d'accord avec Yumi je pense que Eric suite a son amnésie est rongé par sa nature qui essaie de refaire surface, et que ça se passe sous le biais de visions avec son createur

Et sur les résumés, je bloque complétement sur le fait ou on parle de Roi ....... Quel roi ???? je pense pas à Russel ......et Sophie anne à priori a disparu de la circulation........des pronostics ?????

laso57  (05.06.2011 à 12:59)
vidéosAnnavamp  (05.06.2011 à 13:07)

Bizarre, tout ça... Ca m'embrouille grave ! La morsure, ok c'est Eric, mais dans la voiture je ne vois pas très bien... C'est peut-être au début, comme dans le livre, quand Eric est perdu et qu'il trouve sookie qui revient du boulot(parce qu'il est à moitié nu, comme dans le livre) ? Peut-être qu'il l'attaque sous une pulsion de vampire qu'il ne contrôle plus ?

 Pour le reste, c'est assez limpide... Mais Pam ne partira pas ailleurs, elle va sûrement chercher quelqu'un ou quelque chose... Dans le livre, le charme est rompu lorsque la sorcière meurt, non ?

 La délurée Anna :[

Saison 4maria91  (05.06.2011 à 14:14)

Oups, je me suis trompée, je voulais dire Taida et pas Elle, sorry ^^'

Je ne pense pas qu'Eric va retrouver sa vraie nature sauvage de vampire quand il sera amnésique... au contraire, le but est de le voir tendre et gentil. Et Godric a changé, il n'est plus méchant donc il ne va pas donner de mauvais conseils à Eric... je pense que ça pourrait être un flash back.

Anna: euh... je ne sais même plus comment Eric retrouve la mémoire :S

Ericcecefav77  (05.06.2011 à 14:26)

Eric retrouve la mémoire quand Pam tue la sorcière ça c'est dans les livres

mais comme Alan change pas mal de chose, donc on verra bien, je pense quand même qu'il va avoir encore plein de cadavres comme d'habitude du sang, du sang, du sang!!!!

Et surtout beaucoup de Sexe, j'espère lol!!!!

Vidéosiana  (05.06.2011 à 15:47)

Dans le livre Pam oblige Hallow à briser le sort et la tue ensuite parce que ils n'étaient pas sûr que le sort soit levé juste en la tuant.

En ce qui concerne la vidéo j'ai des doutes sur qui et le vampire Bill ou Eric??Mais je suis convaincue ( enfin autant que l' on peut l'être, on connaît les petits tours d'Allan ! ) que c'est un rêve.(Ou plutôt un cauchemar vu la tête de Sookie!!!).Puis j'ai pas vraiment l'impression qu'elle se fait mordre, la bouche du vampire à l'air fermé et est au milieu de la gorge de Sook, plutôt bizarre comme endroit pour mordre!!!!

Et une des scènes au début de la vidéo me laisse perplexe quand Bill rentre chez Sookie et qu'elle est sur son canapé j'ai trouvé son expression plutôt louche, genre oups! je viens de me faire griller en train de faire de vilaines choses par mon ex!!!!!Reste à savoir avec qui, notre beau viking ou le torride loup-garou??!!!

Pour Godric je pense que comme dans la saison 3 Eric a des hallus, mais comme il est amnésique et perdu elles l'influencent plus encore.

Rrrrhhhhh j'ai vraiment trop hâte que la saison commence!!!!! VIIIIIIIIITE!!!!!!!!!!!

3 minutes de pluselle27  (05.06.2011 à 17:08)

6 minutes ont filtré du début du 401 !

On voit enfin le vrai visage de Fairy Land ! Et ce sont bien les vampires qui ont mené à l'extinction des fées !

3 minutesmaria91  (05.06.2011 à 17:21)

Merciii Elle :D

J'adore toujours autant le "you suck" de Sookie à Claudine ^^

Tout ce qui me vient à l'esprit en regardant cette vidéo c'est: mais c'est quoi ce monde de fous loin du bonheur parfait??! on se retrouve en plein désert avec des mensonges et des illusions... c'est pas du tout le même monde que Charlaine décrit et je ne pense pas que je vais l'aimer...

faéskalypso  (05.06.2011 à 17:28)

Exellent!!! merci Elle!!! Ben, moi, j'ai aimé! morte de rire en fait! la tronche de la reine! (j'ai bon, c'est la chef? quelqu'un peu traduire ce qu'elle dit la grande méchante?) ça promet de l'action en tout cas!

ça m'a rassurée de voir que Claudine ne semblait pas ravie que la grande agresse Sookie. Je pense que Claudine est fiable finalement, sinon, elle n'aurait rien dit a Bill. Elle doit tenir a Sookie.

Et z'avez vu notre petit blonde comment elle se défend? hein!? on la lui fait pas a Sookie, elle a vu pire! ;)

bon, j'arrête les points d'exclamations mais, c'est vrai que j'ai bien aimé...

kalypso  (05.06.2011 à 17:28)
Ce message a été supprimé le 05.06.2011
traduction en groselle27  (05.06.2011 à 17:29)

Sookie parle avec son grand-père : il ne peut pas y croire qu'il est là depuis 20 ans. Il pense qu'il y est seulement depuis quelques heures. Il lui demande comment sa grand-mère est morte. Elle lui répond paisiblement, qu'elle a eu une belle vie et que ces parents sont aussi mort mais pendant une crue. Puis, Sookie lui dit par la pensée qu'ils doivent partir d'ici car c'est un piège. 

Mab : Un piège ? le piège est le monde que tu as laissé derrière toi. Oh pas besoin de chuchoter, nous sommes tous des amis ici. 

Sookie : Je suis désolé, Je ne sais pas qui vous êtes

Mab : Tu peux m'appeler Mab. Je suis celle qui a demandé qu'on vienne te chercher. As tu déjà essayer les fruits lumières ?

Sookie : Non 

Mab : C'est très bon

Sookie : je n'ai pas faim ! Je n'en veux aucun !

Mab : Le futur de notre espèce est en péril. Un vampire a atteint notre royaume car il a gouté le sang d'une fée, ton sang ! Dans notre ancien royaume, les vampires nous ont presque bu jusquà notre extinction et nous ont conduis ici. 

Sookie : Cela n'arrivera plus. Je ne verrais plus de vampire. Je peux vous le garantir

Mab : Oooh je sais ! Nous ne pouvons pas ??? (ça à un rapport avec les humains ou les humains qui ont du sang de fée en tout cas). Maintenant, il est temps de faire la récolte [des humains]

Sookie : Récolter ? Vous récoltez des gens...

Mab : Un fruit, svp

Sookie : Lachez moi !

Mab : Manges !

Sookie : Grand-père cours !!

Merci Elle :)maria91  (05.06.2011 à 17:35)

Kalypso: je vais essayer de faire le script vo et vf des 6 minutes ce soir, sinon ce sera pour la semaine prochaine :) mais Elle t'a bien traduit la scène.

Si Mab est la reine des fées, donc on n'aura pas Niall vous pensez?

maria & kalypsoelle27  (05.06.2011 à 17:35)

perso, j'aime beaucoup ! mais ils ne me font plus penser à des fées mais à des elfes ou des gobelins très flippant.

Je pense aussi que Claudine n'est pas si mauvaise et qu'elle va l'aider (d'ailleurs dans un des sypnosis, il est dit qu'Eric gachera une des réunions de fées de Sookie dont elle va continuer à les voir)

Pour Mab, oui c'est bien la reine des fées. 

Je me demande comment ils vont sortir de là. Je doute que son grand-père n'arrive à en sortir tout de suite. j'espère que ça va vite se finir et ne pas prendre la moitié de l'épisode cette histoire. 

En fin de compte, les vampires auraient dû anéantir leur espèce, vu l'horreur...

Je pense que les fées préparent une revanche contre les vampires et que c'est pour ça qu'ils récoltent des humains ou alors ils se nourrissent des humains, le terme "récolter" est bizarre...

c'est chaud cecefav77  (05.06.2011 à 17:36)

c'est un malade ce Mab, la récolte, c'est un monde de barjo!!!!

gobelinkalypso  (05.06.2011 à 17:39)

Oh oui, c'est exactement ça : on se croirait dans le seigneur des anneaux! Les affreux gobelin de samourane sont aussi moche: woah... je toute de bonne humeur avec ça! Je ne m'y attendais pas et c'est plutôt une bonne surprise.

J'aime quand Allan prend autant de distance avec les livres... exellent!

mariaelle27  (05.06.2011 à 17:40)

de rien ;)

pour niall, si il sera dans la série. D'ailleurs charlaine a dit dans une interview qu'elle avait hate de le voir à l'écran donc Allan a du lui confirmer qu'il sera présent.

Il doit y avoir des bonnes et des mauvaises fées. Peut être que c'est l'endroit dans lequel elles sont qui les rendent horribles. 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Lizzy Caplan dans la cinquième saison de The Morning Show

Lizzy Caplan dans la cinquième saison de The Morning Show
C'est dans la cinquième saison de The Morning Show que l'on retrouvera prochainement Lizzy Caplan,...

Anna Camp va participer à la troisième saison de Elsbeth

Anna Camp va participer à la troisième saison de Elsbeth
Anna Camp (Sarah Newlin) est annoncée comme invitée dans la troisième saison de Elsbeth. Elle jouera...

HBO enterre le projet de reboot de True Blood

HBO enterre le projet de reboot de True Blood
La tendance est aux reboots, mais True Blood ne rejoindra pas la liste des séries qui renaissent de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La 1ère partie du tour...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !