318 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lamoute  (13.05.2011 à 19:47)

J'aimerais beaucoup te mettre le lien mais pour l'instant je ne la trouve plus nulle part o_O

mais dès que je peux je l'ajoute:)

Yay :Dmaria91  (13.05.2011 à 19:49)

Waw, trop bien la vidéo, il était temps ! merci Ayumi :D

Bienvenues à tous les nouveaux, on vous attends commenter la saison 4 et spéculer en attendant ;)

J’espère que la scène n’est pas un rêve… quand je l’ai vue je l’ai trouvée réelle.

La vidéo n’est plus dispo pour moi non plus… c’est peut être le lien qui est mauvais ?

Gigi : si tu cherches la vidéo promo, c’est la dernière dans les nouveautés ;)

lamoute  (13.05.2011 à 19:54)

non même sur youtube je ne la trouve plus (celle de straw dogs)

gigi27  (13.05.2011 à 19:58)

domage car i am sooo exited de la voir!!!!!!!!!!!!!!

elle27  (13.05.2011 à 20:11)

c'est étrange pourtant que je clique j'arrive toujours à la voir. Sinon allez sur ici, ce sera plus simple 

lamoute  (13.05.2011 à 20:13)

C'est ce lien que je voulais mettre Elle mais la vidéo ne s'affiche plus non plus et pas moyen de la trouver direct sur youtube! c'est fou ça quand même!!!

elle27  (13.05.2011 à 20:14)

je l'ai trouvé sur youtube, en faite ce n'est pas une bande annonce c'est un sneak peek, c'est pour ça qu'on voit tellement Alex dedans :

j'espère que ça marche cette fois :)

lamoute  (13.05.2011 à 20:14)

C'est ce lien que je voulais mettre Elle mais la vidéo ne s'affiche plus non plus et pas moyen de la trouver direct sur youtube! c'est fou ça quand même!!!

lamoute  (13.05.2011 à 20:15)
Ce message a été supprimé le 13.05.2011
lamoute  (13.05.2011 à 20:16)

oh là là mais que se passe t'il? Maria si tu passes dans le coin...oups dsl, il va falloir effacer lol

elle27  (13.05.2011 à 20:17)

ah et Lamoute pour le "don't be scared", c'est clair que c'est flippant mais c'est moi ou même flippant Alex a une voix grrrr YUMI ! 

ça marche c'est bon ?

Videomaria91  (13.05.2011 à 20:40)

Merci Elle :)

Lol Lamoute, c’est arrangé ;) c’est pas grave, ça arrive.

Sinon ce trailer ne me donne pas du tout envie de voir Straw Dogs, même s’il y a Alex… 

gigi27  (13.05.2011 à 20:59)

elle, oui ca marche merci sweetie,oui la voix d'alex me plais aussi,lol c'est l'une de ses charme je pense,lol.et pui je n'ai pa aimee,le film aussi maybe prceque kate et la dedant,lol(je ne l'aime pa moi cette "kate"je ne sai pas pourquoi!!!!).

gigi27elle27  (13.05.2011 à 21:05)

gigi27 : oh oui l'un de ses nombreux charmes ! ^^ 

je n'ai vu qu'un seul de ses films (las vegas 21) et je ne trouve pas que ce soit une bonne actrice. Mais bon en même temps, elle n'a jamais vraiment eu la possibilité de faire ses preuves en tant que telle. Le film ne me branche pas plus que ça mais peut être que je le verrais "en accéléré" juste par curiosité.

maria : de rien ;) 

la voix de ...non pas de la sagesse XDlamoute  (13.05.2011 à 23:13)

Je suis d'accord peu importe ce qu'il dit, la voix d'Alex est absolument - comment dire sans passer pour une malade?- euh orgasmique? lol

bref je vais me calmer :P

the wait...lamoute  (13.05.2011 à 23:22)

J'en reviens à la droite que Sookie met à Eric, et vu que c'est tourné en extérieur et sa tenue, il ne fait pas beaucoup de doute sur le fait qu' Eric est bien amnésique à ce moment et qu'il ne se paye pas la tête de Sookie. Le pauvre, appelez SOS hommes battus!!!

elle27  (13.05.2011 à 23:48)

j'ai trouvé la bande annonce du film Lamoute par contre elle te raconte tout le film en 2 min 30 mais c'est sympa de voir Alex à la lumière du jour. (c'est sur trueblood-online)

t'inquiétètes on est entre malade, lâches toi lamoute ^^.  

Dans les livres, Eric sait qu'il est un vampire quand il devient amnésique. Pourquoi Alan a décidé de le faire vraiment tout oublié à votre avis ? Pour qu'on voit son côté humain et ainsi permettre un rapprochement ?

Pour la scène où sook' le frappe oui oui il est bien amnésique c'est même celle où sook' lui dit "eric it's me" et  il répond "Who ?"

Je viens de repenser à la scène du peut être rêve. La scène d'amnésie doit sans doute se passer après et quand sookie le retrouve sur la route, elle a pas l'air surprise de le voir, enfin on dirait pas qu'elle vient seulement de le revoir après 1 an. Je pense que Sookie est revenue du pays des fées, c'est peut être farfelue mais vous vous rappelez de ce bassin ? c'est peut être de cette façon qu'on sort du pays, elle a peut être plongé pour retourner dans son monde, elle s'est retrouvée nue et toute mouillée. Persos je vois mal sookie se trimballer toute nue chez elle après une douche et on dirait qu'elle a une robe pour la cacher. Et puis la scène du peut être rêve ne se passe peut être pas chez sookie ou alors je ne sais pas vu qu'elle a disparu pendant 1 an peut être que la maison ne lui appartient plus et donc les vampires peuvent entrer comme ils veulent. OU c'est Jason qui a fait entrer Eric.

Bon allez j'arrête avec mes peut être !

Je crois que je vais allez me coucher, Bonne nuit et bon weekend !

Eric chez Sookiesabi73  (14.05.2011 à 10:51)

Je suis d'accord avec Elle sur l'hypothèse que Sookie rentre du Pays des Fées, se retrouve chez elle. Eric ayant le sang de Sookie la "détecte" enfin au bout de cette année de "disparition" et il arrive chez elle. Si je me souviens, à la fin de la saison 3 Sookie a juste retiré son invitation à Bill mais pas à Eric donc il peut rentrer comme il veut.

Vraiment hâte d'être au 26 juin...

Bon week-end

Eric chez Sookiesabi73  (14.05.2011 à 10:51)

Je suis d'accord avec Elle sur l'hypothèse que Sookie rentre du Pays des Fées, se retrouve chez elle. Eric ayant le sang de Sookie la "détecte" enfin au bout de cette année de "disparition" et il arrive chez elle. Si je me souviens, à la fin de la saison 3 Sookie a juste retiré son invitation à Bill mais pas à Eric donc il peut rentrer comme il veut.

Vraiment hâte d'être au 26 juin...

Bon week-end

invitationkalypso  (14.05.2011 à 11:53)

Dans le 312, au Fangtasia, Sookie retire son invitation a tous les vampires présents ( Eric, Pam et Bill) donc, non, Eric ne peut pas rentrer chez elle.

Mais par contre, qui dit qu'on est chez elle? Vous reconnaissez la tapisserie? Je ne sais pas. On est peut-être chez Bill, et il n'a pas besoin d'invitation. Ou, peut-être, depuis un an, elle l'a autorisé a entrer chez elle... Ou peut-être, c'est un rêve. Ou un fantasme à Eric... on ne pourra pas savoir!

Et, a mon avis , c'est ça le but: nous faire bouillir d'impatience en attendant le 26/06!! ;)

vidéobloody49  (14.05.2011 à 13:39)

Mais où est cette vidéo où l'on voit Sookie frapper Eric?

J'ai cherché partout mais je trouve seulement celle de la BA de Straw dogs et celle dans les vidéos de la saison 4 ne marche pas.

Help please!!!!

tu peux la voir sur ce lien mooorgane3  (14.05.2011 à 13:57)
WHAOUHHHHHbloody49  (14.05.2011 à 14:06)

merci mille fois moorgane3!!!!!

Trop bien cette vidéo et que de sookric!!! Quelle droite cette Sookie mais elle a du se faire mal à la main je pense :b

Euh c'est Bill qu'on voit avec les cheveux en pic au début? si oui ça ne lui va pas du tout!

Et la confrontation Eric/Alcide, grrrrr moi aussi j'ai envie de grogner mais pas de colère!!! mdrrrr

j'oubliais...bloody49  (14.05.2011 à 14:09)

que lui dit Sookie à la fin de la vidéo?

OMFGMissyC1601  (14.05.2011 à 17:31)

j'ai vraiment, vraiment VRAIMENT du mal a attendre ^^'

apres avoir mis sur pause et avoir beugué sur l'image pendant 30 secondes, effectivement Billou le relou joue les punk avec une coiffure teenage sponsorisé par kiabi, la mode a petit prix  xD

 

vivement fin juin les fillllllllllllllllllllllllllllles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  enfete, ya til de presence masculines sur le quartiers ? qu'est devenu Torchwood ? :/

Videomaria91  (14.05.2011 à 17:58)

C’est le retour des anciens cette semaine on dirait entre Missy et Mariono :D

Plus je vois la vidéo et plus j’ai hâte d’y être ! par contre j’ai pas capté ce que Sookie dit à Eric à la fin…

Missy : Torch’ n’est plus inscrit sur hypno… je pense qu’on est toutes des filles maintenant.

Bloodymaria91  (14.05.2011 à 17:59)

La video devrait marcher sur le quartier maintenant ;)

come back :DMissyC1601  (14.05.2011 à 18:13)

je penses effectivement que tous les anciens ( la jme sens vieille :p ) vont faire leurs retour a mesure ou juin approche :D

on va refaire 400 pages de saison 2 et approvisionné blabla en masse (enfete ya til un nombre de pages maximum ?)

Pour la video, j'espere que ca se passera comme dans le livre, j'ai hate, j'en veux plus, apparament Sophie-Anne et Bill sont intacte malgres leurs grande divergences d'opinion dans la fin de la 3 (je comprend toujours pas son look de rebelle ^^')

Eric toujours aussi Ikea :D il est tout mimi sans gel dans les cheveux

Alcide, nu et enervé :D

Tara a recupéré sa longueur de cheveux malgres qu'elle les a coupé xD

et pour le reste je m'en souviens plus trop ^^

 

comme vous pouvez le constater mon orthographe s'est effondré, veuillez m'en excuser, j'me rattraperais :)

Pour Torchwood c'est con, on avait un peu de testosterone sur le quartier :(

look de Billkalypso  (14.05.2011 à 18:18)

Je crois que  c'est un flash-back dans les années 80, on en parle dans les spoilers.

Et pour Tara: la saison 4 se passe 1 an plus tard, ça a du repousser!

Tilt scène Eric aurore66  (14.05.2011 à 18:55)

en re re( X3ou4 ) gardant le trailer de la saison 4 et le passage de sookie en petite tenu devant Eric me fait de moin en moin pensée que c'est un rêve pour plusieurs raison.

1-Elle continue de rêver d'Eric après qu'une année ce sois écoulée ? wahou les effets du sang d'Eric et vachement fort ! a se rythme Eric la hantera toute sa vie dans ses rêves ?

2- je soupsonne que se trailer et sur au moin les trois premier épisode , entre le moment ou Eric et amnésique et quant il est tout à fait normal , la couleur des cheveux n'est pas le même. Il est un peu plus blond amnésique que dans son état normal, donc on peut regrouper les passages ou on le voit sur au moin deux épisodes. Il y a six scènes d'eric sur le trailer faut regarder le fond . La première scène ou il montre les croc peut correspondre au passage ou il ouvre les portes en grand ,( cinquième scène ) cela pourrais correspondre au passage ou il perdra les souvenir mais sa c'est vu par d'autre video plus ancienne. Et la scène ou sookie demande si c'est un rêve pourrais correspondre au deuxieme passage ou il remontre les croc  ( deuxieme scène et quatrième scène ) . Regarder le fond c'est la même tapisserie il a l'air pas content Eric ! qu'es qu'elle a bien pu dire pour le facher ? Allez c'est repartie pour les théories !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Lizzy Caplan dans la cinquième saison de The Morning Show

Lizzy Caplan dans la cinquième saison de The Morning Show
C'est dans la cinquième saison de The Morning Show que l'on retrouvera prochainement Lizzy Caplan,...

Anna Camp va participer à la troisième saison de Elsbeth

Anna Camp va participer à la troisième saison de Elsbeth
Anna Camp (Sarah Newlin) est annoncée comme invitée dans la troisième saison de Elsbeth. Elle jouera...

HBO enterre le projet de reboot de True Blood

HBO enterre le projet de reboot de True Blood
La tendance est aux reboots, mais True Blood ne rejoindra pas la liste des séries qui renaissent de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La 1ère partie du tour...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Aujourd'hui à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

Viens chatter !