318 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloodyYuuki  (11.10.2010 à 22:21)

Aah génial!! je suis contente pour toi!!

dans ces cas la je me demande, ils envoient un mail ou ils téléphone?

tu nous diras comment ça s'est passé, bonne m* :-)

Bloody :)ERICLOVE84  (11.10.2010 à 22:28)

je te laisse un ptit message avant d'aller dodo !!!!!

 je croise mes mains mes pieds & tout ce qui se plient & te dis "Merde" pour l'Entretien !!!

Bloody tu es une  Winneuse...Tu vas tout donner pendant l'entretien j"en suis convaincue :)

 

désolée pour ce soir les filles; je suis crevée par ma journée de taf; mais promis je me rattraperai....

 

& ma Reine; j'ai pas eu le temps de discuter avec toi ce soir, mais t"inquiète  je me rachèterai hi hi hi :) & j'attends les photos Chocs d' Eric !!!!

 

bisous les filles & bonne fin de soirée...

merciiiiiiii!!!bloody49  (11.10.2010 à 22:32)

merci les fiiiillllles!!!!! vous êtes les meilleures coachs du monde!!!!!

je vous zaimeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuu!!!!

gros bisous

Un grand et énorme M - - - E !safe1512  (11.10.2010 à 23:03)

BLOODY!

 A toi de trouver le pendu !

je penserais bien fort à toi jeudi ! Et que la force soit avec toi !

Dslée pour ma non assiduité e ce moment c'est difficile ....

Bises les filles !

 

C'est dingue Bloodysafe1512  (11.10.2010 à 23:09)

Je viens de voir qu eton homme est jaloux !

Ben, le mieux pete un cable ... il ne comprend pas que je passe autant de temps avec vous .... evidemment c'est du temps en moins pour qu eje m'occupe de lui !

La cris de jalousie j'y ai eu droit aussi ... pas bien marrant ! et je ne peux venir que tard le soir vous voir  .... BOUHOU, OUINNNNNN ! Fais **** !

Bon, je me calme ... je positive : TOUT VA BIEN JE VAIS BIEN !

Allez bonne soirée  ma Bloody et concentres toi sur ton entretien !

KIsssssssss

Petit serviceSophia81  (12.10.2010 à 01:29)

J'ai un petit service a vous demander ..... J'ai fait un "Logo du haut" et un "fond de page" pour le quartier de NIP / TUCK qui sont soumis aux votes, afin de changer rapidement le design du quartier.

Si vous vouliez bien aller voter, ici : "Vote pour des logos du haut" et la "Vote pour des fonds de page" .

Merci d'avance.

blablabloody49  (12.10.2010 à 13:21)

Safe : merci pour ton message, ça m'a fait plaisir :)) ! Et oui nos hommes ils comprennent pas mais bon j'arrive à venir quand même! souvent le soir on est sur msn avec les filles donc si ça te dis de venir nous rejoindre! je vais t'envoyer mon adresse msn par mp!

Sophia : comme tu le sais j'ai déjà été voté pour ton logo et ton fond de page! et j'invite tout le monde à le faire même si vous regardez pas la série rien que pour reconnaître le talent de Sophia et lui apporter notre soutien! en tant que truebloodienne nous devons soutenir les nôtres!

bonne journée à toutes ;)

ReponseSophia81  (12.10.2010 à 13:37)

Merci ma Bloody, c'est trop gentil, mais arrete je vais rougir ......lol

Safe et Bloody : Je vous comprend aussi parfaitement j'ai le meme a la maison (ca fait pas un peu slogan de pub ??), d'ailleurs hier soir j'ai bien cru qu'il allait me faire une crise d'apoplexie avec les heures que j'ai passé sur TB et MSN, mais bon dans l'ensemble il est cool, le tout est de lui trouver une occupation.

Et la c'est jackpot car il a un nouveau telephone et n'en decroche pas, donc quand j'ai une reflection, c'est du tacotac, "et toi alors, decroche de ton tel et on en reparle après", MDR. Et du coup, il repart a ses occupations sur son tel sans mouffter, lol. Trop peur de ne pas pouvoir bidouillé son tel ^^.

Sinon, il y a 3 semaine, je lui ai trouver un nouveau jeu PC, et la rebelotte, il y passe des heures le soir, et ne voit pas le temps passer, du coup il ne se rend pas compte du temps que je passe avec vous ........ CQFD, mesdames trouvez leur des occupations et vous pourrez etre tranquille pour les votres. Lol

Sophiabloody49  (12.10.2010 à 13:44)

C'est ce que j'ai fait! mdr! à son anniv je lui ai acheté deux jeux vidéos qui promettent des heures et des heures de jeu!!! ptdrr

J'ai un peu honte de le dire mais en achetant les jeux je me suis dit "bon avec ça il me foutra la paix avec TB"! et quand il pique une crise je lui dit "ben moi je viens pas t'engueuler quand tu passes des heures sur ton jeu vidéo"! ptdrr

Ah la vie de couple, que du bonheur! lol

BloodySophia81  (12.10.2010 à 13:48)

Ptdr .............. On a vraiment toute la meme facon de penser !!!!

sophia et bloodyYuuki  (12.10.2010 à 16:27)

Mdrr les filles!!

moi comme jeux vous avez qu'à leur montrer world of warcraft, mon ex y passaient des heures!

moi il aime pas quand je parle d'Eric mdrr à chaque fois je bave presque devant l'écran alors il me sort à chaque fois, d'toute façon il va bientôt mouri, je pense pas non! sinon je trucide charlaine harris!!! et de sang froid (ce qui ne change rien mais bon)

Sophiamaria91  (12.10.2010 à 16:28)

Sophia : voté pour le logo et fond. Ils sont superbes, tu es très douée !

A ce soir les filles, on va s’amuser !! :)

Sophia & Bloody ;)))ERICLOVE84  (12.10.2010 à 17:27)

coucou les filles ;)

sophia c' bon j'ai voté pour ton logo & fond d'écran...& j"dois dire excellent travail !!! :) félicitation....

Bloody & ouiii c' ça la vie de couple lol mais c' bien que tu arrives à trouver du temps pour venir sur le forum & maintenant aussi sur msn :=)

désolée encore pour hier soir, je voulais trop rester mais ma fatigue a vaincu & a gagné le combat lol mais pas la bataille finale; car si vous êtes là ce soir je suis de la partie mdrrrr ;)

bisous les filles, je pense me connecter comme d'hab vers 20h30-21h

 

sophiaelena172  (12.10.2010 à 17:51)

j adore tes fond d'ecran et tes logos. je veins d en mettre un sur le moine et je dois dire que çà donne bien.

continue de nous épatez avec tes creations. je suis très fan.

Sophia et toutes les copineuuuuxMariadelie  (12.10.2010 à 18:56)

coucou  les copineuuuuux !!!

Ben alors les filles, on se la joue desparate housewife....pretes à tout pour manipuler son homme, pour avoir la paix ???mdr, je vais rien dire je fais pareil sauf que moi, ben ça marche pas............0_0 lol

ralala, les males...mais qu'est ce qu'on ferait sans eux ??? ok, ok plein de chose me direz vous.....mdr mais non, rien ne vaut un super Loulou!!!!!!!!

Sophia, j'ai voté pour tes logos !!!! franchement c'est super, j'ai adoooooré ceux pour nip/tuck!!!! j'adorais cette série, dommage qu'elle soit finie...mais du coup tu m'as donné envie de trainer sur le quartier nip/tuck....:)

encore un grand bravo à toi !!!!

Bon sinon, les filles quoi de beau ??? ça roule les poulettes ?

A toutesSophia81  (12.10.2010 à 19:37)

Milles mercis a toutes, c'est vraiment super sympa d'etre aller voter et merci pour tous vos compliments, ............... Voila, vous avez gagné, je suis pivoine, lool.

Mariadelie : Super, et bien viens nous voir de temps en temps, tu est la bienvenue, surtout que dans très peu de temps nous allons avoir un quartier (Nip / Tuck), tout beau tout neuf, et en partis grace a vos votes, merci encore.

Et concernant nos Males, et oui, je croit qu'on est toutes dans le meme bateau, et que nous avons le meme esprit machiavelique ..... Mdr (Dommage que ca ne marche pas pour toi Mariadelie)

blablataida  (12.10.2010 à 22:49)

*perdue*
J'arrive comme une fleur en posant ma question: où est-ce que je peux voir les logos et wallpapers? Moi aussi je veux voter et complimenter!

maria: dsl de répondre 20 ans après. J'étais en sociologie l'an dernier oui, j'ai validé mon année. Mais au lieu de passer en L2 j'ai décidé de me lancer en AES (administration économique et sociale). C'est pluridisciplinaire et ça offre plus de débouchés que la filière socio seule :) C'est assez risqué sachant que j'ai jamais touché au droit ou à l'économie mais je suis motivée *eyes of the tiger*

Taidamaria91  (12.10.2010 à 22:53)

Sophia a mis le lien pour voter pour les logos et fonds dans la page d’avant…

Ok, j’allais faire AES. Ca a l’air très intéressant. Pour l’eco c’est une belle matière et c’est facile, il suffit de comprendre… le droit par contre c’est plus dur vu qu’il y a beaucoup à retenir (j’ai eu un cours de droit, c’était intéressant mais pas très facile…)

Bonne chance :)

TaidaSophia81  (12.10.2010 à 22:53)

Logo du haut    ICI

Fond de page    LA

blablataida  (12.10.2010 à 23:00)

Ah merci! J'aurais du mieux regarder (c'est la fatigue qui veut ça, désolé)
J'aime beaucoup le logo mais je dois dire que c'est le fond de page que j'aime le plus! Il est super :D

Et voila un vote de plus!

maria: oui c'est une question d'habitude et de compréhension. Je vais bosser dur. Merci en tout cas :)

sophiasafe1512  (12.10.2010 à 23:06)

ça y est je vien sd evotre pour Nip/Tuck !

vraiment bien tes montages, ce sont ceux qu'on reconnaissait le mieux !

Tu nous dira si tu as gagné !

Bonne nuit les filles !

Taida, SafeSophia81  (12.10.2010 à 23:08)

Merci beaucoup pour vos votes ses deux dernier on validé le fond de page, c'est génial, le logo y est presque.

Encore une fois un enorme merci pour tous vos votes qui ont fait accelerer les choses.

Bonne nuit Safe, a demain

A toutesSophia81  (13.10.2010 à 11:09)

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ......

Dernier service, j'ai mis le thèmes en vote avec les nouveaux logo pour Nip / Tuck, est ce que vous pouvez aller voter       ICI    en page 2 pour l'instant.

Merci d'avance et encore merci pour le logo et fond de page.

Bonne journée et a ce soir (pensez a voter pour le jeu ;).)

Un grand merciSophia81  (13.10.2010 à 19:48)

Merci a toutes celles qui ont voté, grace a vous ca avance super vite, plus que 4 voix et le thème est validé ................ Merci milles fois, je vous adoreeeeeeeeee

blablataida  (13.10.2010 à 20:46)

Et voilà le point positif qui manquait!

Fais nous savoir quand une autre de tes créations entre en jeux car c'est toujours un plaisir de voter pour!

Sur ce, je vais regarde the mentalist ^^

Y a quelqu'un?Lilix  (13.10.2010 à 21:42)

Hellooooooo y a des gens? C'est vraiment mort ce soir aller hop!!! Venez sur le forum!

Blablamaria91  (13.10.2010 à 22:00)

Salut Lilix :) Je suis là pour l'instant... mais je ne pense pas tarder. Peut être que je repasserai après avoir revu mes cours...

Sophia j'ai voté pour ton design. Il est très réussi, on viendra le commenter une fois sur Nip/Tuck :) Bravo!

je suis la !!!nesswolfen  (13.10.2010 à 22:01)

pour une fois je suis la !!!mais y a pas grand monde j attends encore un peu car je vais bientot au dodo

Retour aurore66  (13.10.2010 à 22:07)

De retour , pour une heure environ sur le pc. ne vous étonnez pas que je sois absente entre 21: 20/30 et 22h je mange.

BouffeLilix  (13.10.2010 à 22:10)

C'est fou comment vous mangez tard en europe!! ( Ou comment on mange tot en amérique.. ca dépend de quel coté de l'atlantique on se trouve hein:P) Ici on mange vers 18h limite 19h, et à 19h, je creve de faim !! Comment tu survis jusqu'à 21h dis moi XD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Lizzy Caplan dans la cinquième saison de The Morning Show

Lizzy Caplan dans la cinquième saison de The Morning Show
C'est dans la cinquième saison de The Morning Show que l'on retrouvera prochainement Lizzy Caplan,...

Anna Camp va participer à la troisième saison de Elsbeth

Anna Camp va participer à la troisième saison de Elsbeth
Anna Camp (Sarah Newlin) est annoncée comme invitée dans la troisième saison de Elsbeth. Elle jouera...

HBO enterre le projet de reboot de True Blood

HBO enterre le projet de reboot de True Blood
La tendance est aux reboots, mais True Blood ne rejoindra pas la liste des séries qui renaissent de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La 1ère partie du tour...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !