Participe à la discussion Blabla! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Attendez moi, *cours à la viiiiitessssssssse des vampire *
Ah bab non ça ne marche pas parce que je n'en suis pas une !
Alors Ro et Anna, je vous l'avais dit que j'ai un grand besoin de Vitesse de Vamp Moi !!! ;)
=========>>>>>>>> ben non ça fonctionne pas <======= Venez me mordre Ro ou Anna pour que j'aille plus Viiiiiiite LOL

c'est qui ce c** qu'a fait du mal à ma jumelle d'hypno???? *sort la sulfateuse*

j'adooooore la scène ou Damon balance Elena à la flotte !!!! trop excellent...
Je sens que cette saison va être mortelle :p

Bye Tb, bonne soirée! :)
Bloody/Ericlove: d'accord avec vous sur le 302, il est de loin mieux que le 301! et les scènes Delena sont trop bien, surtout à la fin! moi aussi j'aurais aimé un baiser... mais ça va surement venir cette saison, ils ne vont pas nous faire encore plus attendre!

Ouiiiii c" ce que je me dis !!!
& ça fait du bien d"en discuter; t'as raison il ne me méritait pas... Enfin bref pas grave !
en tout cas, c' vraiment cool de toutes ou enfin presque se retrouver pr discuter

sab... laisse moi reflechir.... NOn ^^

je ne sais pas ce que c'est, mais par contre, je sais ce que c'est qu'un rateau... et je compatis à ta douleur !!
mais yen a pleins d'autres, des hommes, il te faudra du temps, mais ça ira, tu verras !! tu trouveras ton chéri !!
n'écoute pas la chanson que j'ai mise, surtout, on veut pas que tu ailles te pendre, ma chérie ^^

voilà, c'est romy qui a parlé, moi je suis plus inffluente, mais il faut d'abord que je chasse ma flemminchite...

Anna, MDR Le truc en moi et garder la chose en moi si c'est pas le truc dont il s'agit ! lol Non, je ne prends pas de note. Je relis à partir de mon dernier com, y'en avait un paquet des pages. Mais très instructifs :)

mais voui un de perdu 10 de retrouvé ;b

Ericlove, si tu veux en discuter ou te changer les idées on est là ;)
La scène où Damon balance Elena est sympa lol ^^

C'est LE TRONE de Romyy nah !
Donc Nana tu bouge tes p'tites fesses :D

Maria, le pavé est normal, je t'assure ;) Venant de moi lol

Je sais lol, j'ai vu tous tes pavés ^^
Ca te prend combien de temps d'écrire tout ça? ^^

aaaaah, hey ho, c'est MON trone à moi !! vous voulez jouer aux Games Of Thrones, avec moi ??
ziva, tu cherches la fight, wesh wesh bien ou bien, sisi la famille RPZT !!
AAAIIGHTTTT !!!
*part dans son délire*

merci mini *envoi une boite de chococolin a licette* MON TRONE CATIN N RUSSE!!!
waziii tu veux qla guerre wesh? tu veux que je te defonce ta race heiN? ^^
*sors sa hache* si game of thrones t'interesse pour un remake je suis tout a toi anna *sourire ericesque*

mdr il y a une royauté qui s'est mise en place sur le chat?

Salut,
De rien, c'est cool qu'on est ces séries en commun ! J'ai pas vu Ringer encore et pas l'EP 2 de VD encore, ah ouais il est mieux, tant mieux si ça évolue en s'améliorant d'EP en EP :) Oui je vais le regarder sous peu ...

atta, je connais plus de truc de caillera... euh, atta je vais chercher dans notre cerveau...
alors, je vais faire keke !!
*tire sur sa queue de rat* "hey, j'ai acheté le nouveau t-shirt "Tuning Forever" pour la réunion tuning de ce dimanche"
lolalolita dit : "Wouah ! tu m'envoies les tofs sur mon sky ???"
mdr

que de pages à lire, je suis en retard !
Anna : attention, voilà une team Bill ! mais Billette, je ne sais pas où elle est...
ce soir, je suis devant NCIS, et je n'ai toujours pas regardé VD...

*comprends plus rien aux conv'.. :/*
Coucou Rosy! le dernier de VD est très bien, tu vas adorer!

Meurchy Romy *mange les chocoColin*

bloody ^^ Je te presente la reine de la folie et de la mort... Moi meme ^^ licette est ma mini reine. et disons qu'anna étant ma soeur de cerveau c'est un peu la reine aussi mais moins que moi MOUAHAHAH donc el trone est mien!! *garde jalousement son trone*
*en mode stacy* OOOOhh ma lolita bestah ca fais trop longtemps quoi!!! genre 1semaine!! Une eternité!! ta manqué trop plein de truc quoi!! deja avec brandon et steve et gabriel quoi ca a été trop BAD!!!
*en ùmode maxine le keke tektoniker* ooooh mais tu es la toi!! ton t'shirt est pas assez rose fluo!! ca le fait pas *geste ridicule de mime de brossage de cheveux sur musique extraterrestre*

normal, en fait lolalolita est un perso créé sur le chat pour se foutre de la gueule des kikoolol et son amie c'est stacy (alias romane) ^^

*idem Maria*

maria ^^ tu as un avant gout de la folie du tchat ^^ wilkommen dans nos univers parallele crée a base de folie!! =)

Enchantée *salut royal*

Je ne sais pas si tu as remarqué mais Jason est en train de remonter dans les scores du Survivor, j'espère pour longtemps !

merci pour l'explication votre majesté *effectue une petite coubette*
Ericlove t'es plus là?

ouais vive Jason :)
Jeunesse et protection des mineurs
La protection des enfants et des adolescents vis-à-vis des programmes télévisés fait partie des préoccupations constantes du Conseil Supérieur de l?Audiovisuel. Elle est également l'un des soucis majeurs d'hypnoweb.net. Ce pop-up te demande, lors de ta première connexion sur ce quartier, de certifier que tu es âgé de plus de 16 ans pour accéder à son contenu. Si tu valides, ce pop-up n?apparaîtra plus. Si tu annules, ce pop-up réapparaîtra lors de ta prochaine visite.
Ce quartier étant classé [- 16] suivant la loi relative à la liberté de la communication, nous comptons sur ta franchise pour cliquer sur le bouton approprié :