Participe à la discussion Blabla! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

TRIPLON* xD

ohh plein de doublon^^
j'aime

QUADRUPLON !

Coucou Ashley :)
Ericlove, oui c'est sympa, ça fait longtemps!
Tb: rooh, je suis jalouse :(
Pas de rdv non... apparemment il est très occupé en ce moment mais j'ai plus envie d'attendre, jvais lui proposer une sortie ^^
Tu regardes Koh lanta avec tes enfants? c'est mignon tout plein! :)

ashley est triplement contente ^^
ouiii, maria, une petite fight Eric/Bill, ça me remettrait sur pied !! sur cheville, plutot !!
et bah j'espère que les team Bill vont arriver...
- RADAR BILLETTE - RADAR BILLETTE -
lol

Pour Ash : (tu sais de quoi je parle ^^)
"-Oh tres original Steven
- Ne m'appelle pas Steven !"
J'adore comment il le dit xD

Sorry, sorry, sorry mon ordi a beuguer.
Mais oui je suis contente.

si tu veux quelqu'un pour défendre le beau brun mystérieux, je peux le faire!!
vu comme il est sans reproche cette saison, c'est facile!^^

et oui je mate koh lanta avec mes enfants, ils en son fans et se partagent les équipes, un est pour les rouges et l'autre est pour les jaunes^^

Ta cheville va mieux Anna?
C'est vrai que Bill est génial dans la dernière saison! Rosy va venir je pense... c'est ce que j'ai compris de son message d'avant

sans reproche ?? sans cou*lles, oui !! attends, ta vu comme tout le monde est guimauve... attendez, mais c'est pas le bon topic !!
*se tape sur les doigts*

Oh c'est mignon! lol

BOUHHHHHHHHHHHHH

Oulala ça est c'est l'heure vous êtes toutes là ! Et voilà j'ai manquée 5/6 pages des la soirée, il va falloir que je me rattrape ! <--------------- Retour en arrière pour vous répondre !!! MDR
Merciii beaucoup à vous toutes, mon pavé ? Rien d'anormal ;) lol
A tout' suite :)

romyyyyyyyyyyyyyyyyy !! enfin, tu te bouges le cul !!! je pensais que tu allais pas quitter mon trone sur le chat... ;))
c'est cro beau, normal, c'est du sia ^^
j'adooore !!!

Coucou vous deux!
Lol Sab, au moins on te retrouve en pleine forme ;)

bon en fait j'ai mis plus de temps à revenir ;b c'est SPN qui m'a retenu, il me fallait ma dose pour la soirée :)
c'est cool y'a du monde ce soir

Je connais cette chanson, je l'aime beaucouP!
Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas écoutée, merci :)

un sandwich au pavé d'affinois, double portion de ce petit fromage :
"allez, prends-toi ça dans la gueule !!" signé sab...

Bonsoir les filles comment allez vous? Moi, ça va!!
J'ai profité du soleil, ce midi, on a fait pique-nique et à 16h30 on s'est baladé génial et le soir mon plus petit est rentré à la maison!! Ce matin, chez ses grand parents, il s'est fait une blessure de guerre au montons!
Et, là, il dors donc je me suis fais tout belle et je vais passé la soirée dans les bras de mon chérie!!!!
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée!!!! Gros Bisous! A+.

Hey Bloody!
Alors tu as aimé VD? il est trop bien l'épisode!

ceceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!

maman ceceeeeee !!!!!!!!!!!! *saute dans les bras de maman*
rhoo, oui, cette chanson me donne envie de moucher (ah, ou c'est le rhume^^)
lol
oui, du monde, et c'est tant mieux ! je suis pas seule à ne rien foutre le vendredi soir ^^
vie sociale : nulle --*

EN CE MOMENT J'ai as trop le moral : me suis faite larguer/// C pr ça que je ne suis pas trop d'humeur à parler !!! mais ça me fait plaisir d'être là avec vous...

bonne soirée Cécé :) Profite bien de ton homme ;b
Maria : ouais carrément trop bien VD! bien mieux que le 301 et que de Delena (des petits regards sous entendus......et à la fin la scène dans la chambre je hurlais intérieurement : embrasse le!!!!mdr)

bon allez, je vais me concentrer sur koh lanta^^
mes loulous me disent: tu as vu? tu as vu, et enfait j'ai rien vu :s
des gros bibi à toutes!!
et anna je te rassure, moi aussi j'ai viré ma vie sociale pour couver ma fièvre!!
à +++ les girlzzzzsss

MAIS BON on fait aller;
comme on dit un de perdu 10 de retrouvé///....
Bon sinon à part ça j'ai trop kiffé l"épisode 2 de VD.... Le couple delena trop chou && damon je l'adooore ! il a un charme fou §

TON TRONE? *s'etouffe* TON TRONE?!! attends que licette reviens elle va confirmer que c'est MON trone Nameho!!!
salut tout le monde je passe en coup de vent le nouvel episode de grey's anatomy m'attends ^^

Bonne soirée Cece!! profites bien et amuses-toi avec ton homme ;)
Mdr Anna, je pense que c'est comme ça que je vais passer tous mes vendredis... ^^ et t'es pas seule, on est toutes dans le même cas ^^
Je suis désolée pour toi Ericlove :( au début c'est le plus dur mais si ça n'a pas marché c'est que c'était pas le bon. Et il est bête de t'avoir quittée, tu trouveras mille fois mieux que lui, tu verras ;)

Trop belle la chanson Anna. J'adore. Une autre chanson pour mon futur I-Pod. Merci Anna.
Jeunesse et protection des mineurs
La protection des enfants et des adolescents vis-à-vis des programmes télévisés fait partie des préoccupations constantes du Conseil Supérieur de l?Audiovisuel. Elle est également l'un des soucis majeurs d'hypnoweb.net. Ce pop-up te demande, lors de ta première connexion sur ce quartier, de certifier que tu es âgé de plus de 16 ans pour accéder à son contenu. Si tu valides, ce pop-up n?apparaîtra plus. Si tu annules, ce pop-up réapparaîtra lors de ta prochaine visite.
Ce quartier étant classé [- 16] suivant la loi relative à la liberté de la communication, nous comptons sur ta franchise pour cliquer sur le bouton approprié :