VOTE | 315 fans

#407 : La lumière froide et grise de l'aube

Titre VO : Cold grey light of dawn
Titre VF : La lumière froide et grise de l'aube

Ecrit par : Alexander Woo
Réalisé par : Michael Ruscio

Première diffusion US : 7 août 2011
Première diffusion FR : 

Résumé : Avec Marnie possédée par les esprits de morts, Bill donne un ordre pour sauver les vampires de la lumière. Eric accepte son amnésie. Luna découvre que Sam n'est pas l'homme qu'elle pensait. Lafayette développe ses connaissances. Pam se fait peler la peau. Le rendez vous d'Andy avec Holly ne se passe pas comme prévu. Jessica a des doutes concernant son futur avec Hoyt. Alcide et Debbie rejoignent une nouvelle meute.

Popularité


5 - 2 votes

Vidéos

sneak peak 407 (1)

sneak peak 407 (1)

  

sneak peak 407 (2)

sneak peak 407 (2)

  

Les scènes Sooric

Les scènes Sooric

  

Scènes de laf' et jesus

Scènes de laf' et jesus

  

inside the episode

inside the episode

  

Plus de détails

L'épisode s'ouvre sur des passages d'anciens épisodes. On retrouve ensuite Pam qui veut faire du mal à Tara et Naomie. Elles se battent toutes les trois mais Pam est forte. Elle attrape Tara par le cou, ce qui a pour effet de l'étouffer. Soudain, surgissent plein d'humains anti-vampires qui font des photos et se demandent si Pam n'est pas un zombie, à cause des morceaux de peau qui se détachent de son visage. Pam leur crie qu'elle n'est pas un zombie et finit par partir à cause d'eux en menaçant Tara et en lui précisant que jamais elle ne la laissera tranquille. Tara et sa copine parlent ensuite de la situation et Tara dit qu'elles ne peuvent pas rester ensemble à cause de tout ce qui se passe. Elle ne veut pas prendre la responsabilité de la vie de sa copine. Elle rajoute que toutes les personnes avec qui elle a été ont fini par mourir. Tara dit que le fait que Naomie l'aime n'est pas une raison suffisante. Elles se quittent donc et Tara regrette déjà tout ce qui se passe puis s'effondre en larmes.

Jesus et Lafayette sont assis sur le canapé du grand-père de Jesus. Ce dernier les a enfermé et ils ne peuvent pas partir. Lafayette l'appelle car ils veulent rentrer. Jesus dit qu'il est maintenant grand et qu'il ne veut pas être ce qu'on a décidé pour lui. Jesus répète que c'est son oncle Luca qui l'a sauvé. Cependant, c'était une illusion car son oncle est mort. Jesus dit que Lafayette est médium et s'énerve et son grand-père lui dit qu'il ne voulait pas sacrifier sa vie (celle de Jesus). Lafayette ne comprend pas. On lui dit qu'il a la magie en lui. Le grand-père de Jesus leur donne les clés pour s'en aller. Plus tard, Jesus et Lafayette qui mangent un repas. Jesus raconte une histoire à propos d'un accouchement qui se déroulait difficilement pour la mère et l'enfant. Les deux ont été sauvés par son oncle Luca qui a posé ses mains sur le ventre de la mère et a dit une prière. Luca disait que chaque vie qu'il sauvait abîmait un peu la sienne. Jesus pensait que Luca était mort mais il voit maintenant que Lafayette peut rentrer en contact avec la mort, comme Marnie. Il reçoit des appels des esprits. Lafayette n'est pas heureux, mais Jesus lui dit qu'il n'a pas le choix, que c'est comme ça.
 

Debbie et Alcide sont en pleine cérémonie afin d'entrer dans la meute de loups-garou. Un cerf dépecé est accroché à un arbre et le chef de meute met du sang de ce dernier sur le front d'Alcide et de Debbie. Ils sont maintenant dans la communauté et vont devoir la défendre également. Tout le monde hurle à la lune. Alcide s'isole un moment car il pense à Sookie qui est seule dans la forêt durant la pleine lune. Debbie le comprend tout de suite et trouve que ce n'est pas le moment. Pour finir, elle accepte de prendre 5 minutes pour qu'ils aillent vérifier si elle va bien. Ils la retrouvent en train de faire l'amour avec Eric en pleine forêt. Chez eux, ils font l'amour mais Debbie s'arrête et pleure car elle a peur qu'Alcide ressente plus que de l'amitié pour Sookie. Ce dernier lui dit que non, qu'il veut juste la protéger et que seule Debbie est dans son coeur.

Bill se sert à boire quand le shérif Patino rentre (n'oublions pas qu'il est possédé par Antonia). Il raconte à Bill qu'il a fait une erreur et qu'il devait transmettre un message de la part d'Antonia. A ce moment-là, il sort un pistolet et tire sur Bill. S'en suit un combat avec un pieu durant lequel Bill lui demande ce qui se passe avec Antonia. Là, Patino se plante le pieu lui-même dans le coeur et Bill arrive à comprendre l'unique mot sortant sa bouche : résurrection.

Jason fait des exercices physiques et a des visions de Jessica quand Hoyt sonne. Jason est un peu inquiet par rapport à ses rêves. Hoyt s'inquiète par contre pour Jason qui a été violé et transformé en panthère-garou. Jason relativise la chose. Hoyt lui raconte également qu'il n'a pas vraiment la forme à cause de sa relation avec Jessica qui est un peu bizarre ces derniers temps. Ce soir-là, elle reste avec Bill qui a besoin d'elle. Hoyt voudrait parler mais Jason n'est pas très à l'aise et propose à Hoyt de lui faire à manger. Cependant, Hoyt précise tout de même que ça le tuerait s'il devait perdre Jessica.

Bill passe ensuite voir Jessica et lui explique l'histoire d'Antonia et ce qui s'était passé en Espagne lorsque que les vampires se sont réveillés et sont allés se faire brûler au soleil. Il lui dit également qu'elle est morte il y a 400 ans mais qu'elle est revenue et qu'elle a influençé Luis et qu'elle possède Marnie. Il lui dit qu'il pense qu'elle veut à nouveau faire le même massacre que la dernière fois : il va falloir prendre des mesures pour réduire les dégâts. Bill parle à ses shérifs et leur dit que tous les vampires doivent quitter le pays. Bill leur explique que ceux qui voudront rester vont devoir se menotter avec des menottes et des chaînes en argent afin qu'ils ne sortent pas de leur sommeil pour aller au devant du soleil. Ils ne comprennent pas de suite que Bill veulent qu'ils mettent volontairement de l'argent sur eux mais Bill crie qu'il ne veut pas abandonner son royaume et que c'est leur seule chance de survie.

Eric et Sookie sont rentrés chez eux et ont une petite discussion au sujet d'Eric : la personne qu'il est et ce qu'il était avant. Sookie va-t-elle toujours l'aimer s'il redevient le Eric qu'elle connaissait ? Ensuite, Bill arrive chez Sookie. Sookie remercie Bill d'avoir laisser Eric partir et de ne pas l'avoir tué. En fait, Bill vient pour expliquer la situation à Eric (voir plus haut par rapport à Jessica).  Bill préférerait qu'Eric s'en aille avec lui mais il insiste pour rester. Sookie va devoir l'enchaîner elle-même pour qu'il ne lui arrive rien.

Tommy se retrouve à l'hôpital et Sam vient le voir. L'infirmière lui dit que sa température n'est pas normale. Sam lui dit qu'il est le frère de Tommy et que dans la famille, tout le monde a le sang chaud. Tommy insiste pour rentrer et dit qu'il se sent très bien mais en fait, il a peur à propos de l'argent. Il dit à Sam qu'il s'est transformé l'autre soir quand Sam est rentré tard et que c'est dû à cela. Plus tard, Sam appelle sa copine mais elle lui raccroche au nez et l'envoie promener. Sam va voir Luna car il ne comprend pas qu'elle soit très fâchée. Suite à leur discussion, Sam arrive à la conclusion que c'est Tommy qui s'est transformé en lui et qui a couché avec Luna. Il rentre chez lui et s'en suit une violente dispute avec son frère en lui disant de disparaître à tout jamais.

Tara marche seule sur la route. Elle entend des bruits et croit que Pam va venir l'attaquer. Elle lui crie des provocations. En fait, il s'agit d'Antonia (dans le corps de Marnie). Tara lui dit qu'elle n'a pas envie de la voir mais Antonia lui explique que Marnie est pure. Elle lui dit qu'elle arrive à lire sur elle qu'elle a été violée et torturée par des vampires. Antonia prend la main de Tara et la pose sur elle-même, contre sa volonté. Tara voit alors tout ce qu'Antonia a enduré. Elle veut que Tara l'aide avec d'autres personnes afin d'amener les vampires au soleil. Tara accepte. Au Merlotte's, elle essaie de rassembler des gens pour qu'il y ait le plus de monde possible afin de procéder au sort et faire un cercle très puissant.

Chez Bill, tout le monde s'affaire afin de couvrir chaque parcelle de la maison qui pourrait faire rentrer de la lumière. Bill et Jessica vont se faire enchaîner. C'est un employé qui commence à le faire sur Jessica mais comme il est trop brutal, Bill va s'en charger. Ils se sont installés au fond d'une cellule afin d'avoir des barreaux comme autre protection. Bill s'excuse auprès de Jessica pour l'avoir fait souffrir dans sa vie humaine et dans sa vie de vampire. Jessica lui dit que tout va bien, qu'elle a bien mieux vécu avec Bill qu'avec ses parents et qu'elle ne lui a jamais dit merci pour ça. Bill lui promet que ça ira. Un employé va mettre le double des chaînes qui ont été mises sur Jessica pour Bill. Bill lui dit de penser à la nouvelle vie qui va arriver et de penser à Hoyt. Jessica lui dit qu'elle ne sait pas si elle pourra retourner avec Hoyt. Elle pense qu'elle a perdu son coeur d'humain mais Bill lui dit le contraire et lui dit qu'elle n'a pas perdu son humanité. Jessica dit que c'est à cause des humains qu'ils doivent subir ce qui se passe aujourd'hui. Bill lui dit que ceci est le résultat d'actes d'autres vampires prônant leur nature profonde envers le sang. Bill dit qu'il n'a pas fait beaucoup de bonnes choses sur terre mais que dès que la journée sera finie, il mettre un terme à tout cela. Jessica dit que Bill l'a fait elle, et que dès que tout sera fini, Jessica ira se venger et tuer la sorcière. 

Pam est en train de suivre un traitement pour que sa peau pourrisse moins de l'intérieur et que l'extérieur redevienne un peu comme avant. Elle doit recevoir beaucoup de piqûres et cela pour toute sa vie. Avant que l'employé humaine du Fangtasia ne mette de l'argent dans son cercueil, elle doit d'abord recevoir des piqûres puis se faire enchaîner.

De son côté, Sookie enchaîne Eric et le soutient. Elle va rester auprès de lui pour l'aider à traverser cette épreuve. Vers midi, Eric demande à Sookie de lui enlever l'argent mais elle refuse évidemment. Eric lui dit que Bill a dit que les sorcières étaient puissantes et que donc, il rencontrera peut-être quand même le soleil. Eric ne veut pas que Sookie se rappelle de lui comme ça mais Sookie lui rappelle l'événement où Eric était également couvert d'argent dans l'Eglise (voir ancienne saison avec Godric). Eric était prêt à mourir pour Sookie à ce moment-là. Eric rappelle à Sookie qu'il ne veut pas que sa mémoire lui revienne si Sookie peut lui pardonner toutes les mauvaises choses qu'il a faite car il est heureux comme ça avec elle. Sookie lui répond qu'elle est heureuse également.

Holly a rendez-vous avec Andy mais Arlène la met en garde par rapport à la richesse de la famille. Holly veut manger avec Andy mais ce dernier agit bizarrement à cause du manque de V et finir par partir.

Lafayette prépare à manger avec Arlène qui vient chercher une commande. Micky est dans son dos et regarde étrangement vers la cuisine. Il voit la même femme qu'il a vu lors de l'incendie et Lafayette est également capable de la voir. Il lui dit de partir en criant. Arlène est très étonnée des cris de Lafayette.

Antonia commence à faire son sort avec des autres personnes, dont Tara. Le sort commence donc à faire son effet et Jessica arrive malheureusement à se défaire de ses chaînes. Jason qui est allé voir Sookie apprend ce qui se passe avec les vampires et veut accourir au secours de Jessica pour ne pas qu'elle sorte mais les gardes de la maison de Bill l'en empêche.

 

Fin de l'épisode.

Scène 1 : Dans le sous-sol/Prison de Bill (Louis, Kathy et Antonia)

Louis se fait piéger pas Antonia, de même pour Kathy.

Les Zombies Arrivent ...

Kathy : Prends ça !

Antonia : Assassin !

Louis : Je vais te manger le coeur !!

Kathy : Reculez. On ne blesse pas un prisonnier. C'est de l'argent, ne m'obligez pas à l'utiliser.

Louis : Vous ne le ferez pas.

Antonia : Les sorties.

Louis : Quelles sorties sont gardées ?

Kathy : Porte 3, Porte 3 et 4 côté jardin.

Louis : Envoyez les dedans.

Kathy :  Porte 3, Porte 3 et 4 côté jardin, allez à la porte 1. Attendez mes instructions.

Gardes : Reçu, Mlle Pelham.

Antonia : Bravo, toutou.

Louis : Et ensuite madame ?

Antonia : Elle nous a trahi. Kathy, connait-tu la punition pour trahison  ?

Louis : La mort.

Antonia : Pas de sang. Reste Pur.

Louis : Tournez à droite aux escliers. La route est à 400m. 

Antonia : Passe ce message à ton Roi, Je suis Antonia Gravilan de Logreno, Et je suis de retour. 


Scène 2 : Devant le Merlotte (Pam, Tara)


Pam : Je n'arrive pas à savoir qui tuer en premier. Tu aimes ton morceau à la queue jaune ? Je vais commencer par elle, alors. On peut jouer maintenant.

Tara : Cours ! Cours vers le bar !

Pam : La ferme. Tu veut mourrir la 1ere ? Moi, ça me va. Quel effet ça fait de se sentir mourrir ? Quoi ? J'entends pas. Dommage je ne le saurais jamais.

Des clients sortent du Merlotte : - Je le savais.

- Je vous avais dis que c'était des tueurs.

TMZ offre 10 mille dollars pour une vidéo d'attaque de vampire.

- Tu devras les partager avec  moi.

- Qu'est-ce qui se passe avec son visage ?

- Montrez-nous votre visage.

- Tu es sûr que ce n'est pas un zombie ??

Pam : Je. Ne. Suis. Pas. Un Zombie !!!! Ca peut être dans 10 minutes ou dans 10 ans, quand tu te croira enc sécurité je te promets de te traquer et de te déchiqueter en morceaux.

 

Scène 3 : Chez le grand père de Jésus (Bartolo, Jesus, Lafayette)


Lafayette : Bartolo ! Je jure de brûler ce stand à Taco si tu te ramène pas MotherFucker (VO) Vous m'entendez ?!

Bartolo : Quoi ? Je baisais ma femme !

Jesus : On doit rentrer. Je suis un adulte, Abuelito. Et je refuse de devenir ce que tu veut que je sois. Soit tu est trop têtu soit tu est trop con pour le voir !

Lafayette : Vous avez failli le tuer éspèce de malade !

Jesus :  Ton propre fils, Tio lucas dans ce trou à rat pour  me sauver ! Au moins, quelqu'un pense à moi dans cette famille.

Bartolo  : Comment est-il venu içi, ce pendejo est mort depuis 10 ans.

Jesus : T'est putain d'abruti !!! C'est un Médium !

Lafayette : Moi ?

Jesus : Mais ce que je ne comprends pas c'est que tu risque ma vie juste pour prouver ton point !!!!

Bartolo : Ne soit pas si dramatique, je n'aurait pas sacrifier ta vie. Tu es le dernier.

Lafayette : Ok, ont peut retourner à Comment je suis un Médium ?!

Bartolo : Ce que le génie ne comprends pas, c'est que je n'ai rien à lui prouver. Mais à toi (Laf') Oui. Tu a la magie.

Lafayette : Il aurait pu juste le dire.


Scène 4 : Près du marais.  (Alcide, Debbie, Marcus, La meute, Sookie et Éric (Morte de rire :p))


Marcus : Debbie Pelt, tu es notre soeur.Alcide Herveaux, tu es notre frère. Nous vous accueillons dans notre communauté, et je vous invite à la défendre avec nous.

Debbie :  Elle a dit qu'elle allait bien.
 

Alcide : C'est la pleine lune. Tu sais, tout ce qui se passe ici. Ce n'est pas une nuit à la laisser seule.

Debbie : Ce n'est pas le moment de penser à Sookie alors que nous venons de rejoindre notre nouvelle meute.

Alcide : Tu as raison. Tu as raison, baby. Je suis désolé. Je ne devrais pas te gâcher ça. Allez.  

Debbie : Attends. Nous pouvons perdre 10 min pour vérifier.

On retrouve Alcide et Debbie marchant dans la forêt, à l'affût.

Debbie : Tu la sens ?

Alcide : Et toi ?

Debbie : Non, je suppose que je ne l'ai pas assez sentie.

 Alcide fait signe à Debbie de s'arrêter en entendant des gémissements devant eux. Ils s'approchent à pas lents et voient Sookie allongée sur le sol, nue, et Eric sur elle, nu lui aussi. Leur activité ne laisse aucun doute. Debbie ne perd pas une miette de ce spectacle et jette un oeil à Alcide, qui semble tétanisé par ce qui se passe sous ses yeux.


Scène 5 : Dans le Bureau de Bill (Nan Flanagan, Bill et Louis)


Dans le bureau de Bill, le nouveau roi semble songeur mais un visiteur va l'interrompre dans ses méditations.

Bill : Sheriff Patino. Quelque chose qui ne va pas ?

Patino : J'ai fais une terrible erreur. Je dois vous parlez votre majesté.

Bill : C'est pour la prisonnière ?

Patino :  Je devais envoyer un message de la part d'Antonia Gavilan de Logrono.

Bill :  Logrono ? Comment est-ce possible ,

Patino :  Tout est possible.

Patino tire sur Bill qui est projeté en arrière sur son fauteuil.

Les 2 vampires blesés par balle rampent vers lui et Bill prend le dessus. Il appuie le pieu sur le coeur de Patino.

Bill : Quel est votre rapport avec Antonia ? Où est - elle ?? Répondez-moi !

Patino ne dit rien mais, sous les yeux horrifiés du Roi, s'enfonce le pieu dans le corps et ne prononce qu'un mot avant d'exploser :

Patino : Ressurection

 

Scène 6 : Devant le Merlotte's (Naomi et Tara)


Naomi : Met ta ceinture.

Tara : Je ne peut pas.

Naomi : Met la pour qu'on parte.

Tara : Non.

Naomi : Toni ...

Tara : Tara.

Naomi : J'ai changé d'avis, je n'aime pas Tara. Et tout ce que tu m'a montré prouve que toi non plus. Emmerde-la et allons-y.

Tara : Ont était à 2 doigts de se faire manger par un vampire. Elle a juré de revenir, ont peut aller nul part ... Quiconque est résté avec moi a fini mort, et c'est pas une longue liste. Mais c'est pas une bonne chose d'être dedans. 

Naomi : J'ai le droit de choisir mon destin.

Tara : Je peut pas, j'aurait ton sang sur les mains. 

Naomi : Non !

Tara : Il vont m'avoir ! Si c'est pas elle ça sera un autre. Casse-toi ou tu mourras. Je m'accroche à peine à ma vie. Je ne veut pas être responsable de la tienne.

Naomi : Je demande à rester car je tient à toi. Dit moi que ça compte pas.

Tara : Pas assez.

Naomi : Tu sais que tu va le regretter.

Tara : Je le regrette déjà. Maintenant va-t-en.


Scène 7 : Chez Jason (Hoyt et Jason)

Il a des flashs de ses rêves érotiques avec Jessica

 

Jessica : Jason.

Quelqu'un frappe à sa porte : 

Jason : Merde. Reste calme. Ne fais rien.  Merde.

Il se redresse et doit enlever un de ses gants pour ouvrir la porte sur ... Hoyt

Jason : Quoi de neuf ?

Hoyt :  Je passais te voir. Tu n'as pas répondu au téléphone.

Hoyt entre dans la maison, et Jason jette un oeil dehors

Jason : Oui. Beaucoup de choses à faire. Jess n'est pas avec toi ?

Hoyt : Bill le vampire avait besoin d'elle. Elle reste là bas cette nuit, dit il tout en s'asseyant sur le canapé

Jason : D'accord. Ne t'inquiète pas. Tu peux lui faire confiance.

Jason enfile une chemise

Hoyt :  Oui, tout le monde dis ça. Que je peux avoir confiance. C'est de toi dont je m'inquiète.

Jason :  Pourquoi ? Quoi ? Qu'est-ce que j'ai ?

Hoyt : jay, tu as été violé. Oui et sûrement transformé en panthère-loup-garou.

Jason : C'est seulement panthère-garou.Et je ne me suis pas transformé. C'était la pleine lune. Et rien n'est arrivé, donc je suis pratiquement certain que tout va bien.

Hoyt : Au moins tu dois être soulagé, hein ?

Jason :  Oui. Je suis cool. Tu n'as plus à t'inquiéter pour moi.

Jason se dirige vers la porte pour congédier son ami mais il voit Hoyt retirer ses chaussures et se mettre à l'aise

Hoyt :  Bien... Oui, je suis content que tu ailles bien.

Jason revient vers son pote, qui n'est pas décidé à partir :

Jason : Alors vous deux, ce n'est pas complètement arrangé, hein ?

Hoyt : Elle me met à l'écart. Je le sais.

Jason : Tu as faim ? Je pourrais nous faire des Sloppy Joes.

Hoyt : Bien sûr. Ça ne te dérange pas ?

Jason :  Non, pas du tout. Je préfère cuisiner que parler de toute façon. Je suis un bon cuisinier.

Hoyt : Jason ?

Jason : Oui ?

Hoyt : Je ne peux pas la perdre. Ça me tuerai si je la perds.

Jason : Bien sûr.

 

Scène 8 : Chez Bill (Jessica et Bill)


Jessica : C'est qui Antonia gavilan de legrono ?

Bill :C'était la seule humaine connue à pouvoir contrôler des vampires.

Jessica : C'était ?

Bill : Elle est morte il y a 400 ans. Durant l'inquisition espagnole, les vampires en ont profiter pour satisfaire leur appétit de sang et de luxure. Une de leur victime était Antonia. C'était une puissante nécromencienne, elle manipulait les morts. Sur le bûcher, elle à lancer un sort et tout les vampire de Logrono sont sortis au soleil.

Jessica : Oh Bordel de merde. Vraiment ?

Bill : Pour moi elle faisait partie du passé, un avertissement dans notre histoire. Mais j'ai vu sonn influence sur Luis. Je l'ai sentie. Elle est revenue.

Jessica : Comme un fantôme ?

Bill : On surveillait une sorcère. Innofensive, seule. Mais pourtant, Antonia a prit possession de son corps.

Jessica : Mais pourquoi elle veut te tuer ?

Bill : Ce n'est pas que moi, Luis a promit la résurection, je pense qu'elle veuillent que tout les vampire voient le jour. Finir ce qu'elle a commencer en 1610.

Jessica : Ok, Je ne veut pas frire. On fait quoi ?

 

Scène 9 : Chez Bill (Tout les Shériffs et Bill)

Dans la maison de Bill, tous les shériffs et le Roi.


Bill : Sheriffs, alertez tous les vampires de vos districts. Dites leur de quitter le pays. Je m'occuperais moi meme des zones 3 et 5. Ceux qui choisissent de rester, devront faire comme nous : Se menotter avec de l'argent pour rester dans leurs cercueils .

Shériff blond : Tu veux que nous utilisions de l'argent volontairement sur nous ?

Bill : Je n'abandonnerais ni ce royaume ni aucun d'entre vous. La souffrance sera grande. Mais c'est notre unique chance de survivre.

Autre Sherrif : La force physique est notre meilleur atout, Et tu nous dis de ne pas l'utiliser ?? 

Bill :  Ma décision est prise. Je ne vais pas exposer tous mes sujets à un massacre comme celui de Legrono.

Shériff femme : Donc ce soir nous irons sous terre menottés d'argents. Et après?

Bill : Nous nous embraserons pour la résurection.

 

Scène 10 : Chez Sookie ( Sookie et Éric :p) 

La porte s'ouvre sur un couple nu et enlacé : Sookie et Eric.

On les voit poursuivre leur activité de la forêt sur le tapis dans le hall de la maison ( Eric sur Sookie) , sur le fauteuil de la salle à manger (Sookie chevauchant Eric et s'embrassant), sur un des lits ( Sookie à plat ventre et Eric derrière elle), le tout ponctué de gémissements et des grincements du lit.

On retrouve notre nouveau couple dans le lit, emmitouflé dans les draps :

Sookie : Nous avons laissé nos vêtements dans les bois.

Eric :  Tu veux que j'aille les chercher ?


Sookie : Ne t'avise pas de bouger. Tu es encore là ?

Eric :  J'écoute ton coeur battre. Je peux le sentir. Chaque pulsations. Grâce à ta peau contre la mienne. Si je reste immobile et ne pense à rien d'autre, c'est comme si c'était mon propre coeur.

Sookie :  J'ai l'impression d'être une voiture de course. Au moins il y a certaines choses que tu n'as pas oubliées.

Eric :  Sookie, tu veux que je me souviennes ?

Sookie :  Arrête ça. Bien sûr. Je ne voudrais pas que  tu changes mais, je ferais ce que tu veux pour te faire revenir la mémoire.

Eric :  Oui, mais ça pourrait me changer. Une fois que je serais qui je suis, tout sera terminé, je ne pourrais plus être le même. Voudras-tu encore de moi ?

Sookie :  Je .... Je ne sais pas. T'as dis tellement d'horribles choses sur moi, et sur les gens que j'aime.  Et puis, il y a le toi qui est bon, et ... gentil, et ... attentioné. Je n'aurais jamais pu laisser l'ancien toi entrer dans mon lit. Et Dieu sait que tu as essayé.

Eric : Sookie, voudras-tu encore de moi ?

Sookie :  J'espère que je le voudrais. J'espère que je ferais. Parce que ce jour viendra et, je veux encore ressentir les sentiments que j'ai maintenant. Je le veux tellement.


Eric : C'est tout ce que j'ai besoin d'entendre.

Scène 11 : A l'hôpital, dans une chambre. (Tommy et Sam)

 Tommy est allongé dans un lit, Sam à son chevet et une infirmière à leurs côtés.

Infirmière : Votre frere a eu un empoisonnement alimentaire. Sa température a diminué, mais elle reste quand même trop élevée j'aimerais donc le placer en observation.

Tommy :  Je vais bien. C'est ma température habituelle. Peux tu lui expliquer ?

Sam :  C'est vrai, dans notre famille nous avons le sang chaud.

Infirmière : Ah, c'est étrange .

Tommy :  Vous voyez? et je ne me sens pas malade ni rien. Donc peu importe ce que c'est ,je crois que ça s'est arrêté. Est ce que je peux juste rentrer chez moi ?

Infirmière : Allez vous changer , je m'occupe des formulaires .

Sam : Hé Tommy, tu es sur que ça va ?

Tommy : Je n'ai pas d'assurance. Je ne peux pas rester ici .

Sam : Tommy, c'est pas une raison


Tommy : Je vais bien je te le promets. Je vais bien.

Sam : Tu sembles être a deux doigts de mourir. Qu'est ce qui t'es arrivé?

Tommy :  Je sais pas...Je pensais que tu  rentrerais tard , donc j'ai juste été profiter de la
pleine lune tout seul, J'ai dû manger quelque chose que je ne voulais pas .

Sam : Mon dieu je suis désolé , j'étais... J'étais encore aux appartements,  enfin ce qu'il en reste. J'aurais du rentrer plus tôt.


Tommy : Ne culpabilise pas, ce n'était pas ta faute .

 

Scène 12 : Sur la route, en pleine nuit. (Tara et Marnie/Antonia)

Une camionnette rouge la dépasse,

Camionneur : Vire de la route !

Tara :  Fils de pute ... Je t'entends ! Pam ? Dégage ton cul de là, salope au visage de brune. Je n'ai pas peur de toi. Tu veux m'avoir, alors viens me voir !

Une ombre sort de la forêt

Femme : Chut, ma chère. Tu réveillerais même la mort.

Tara :  Oh, putain, non. T'es la seconde dernière personne que je veux voir.

Femme :  Ne sois pas trop dure avec Marnie. L'esprit de Marnie est pur.

Tara : Et Tara n'est pas aussi folle que Marnie qui se parle à elle-même.

Femme  : Marnie n'est plus là. Elle m'a permis d'être en elle que je viens faire. Tu peux m'appeler Antonia.

Tara :  Pourquoi devrai-je t'appeler autrement ?

Antonia :  Parce que nous nous ressemblons. Parce que nous avons nous deux
souffert entre les mains de vampires. Ils nous ont violées. Ils se sont nourris de nous. J'ai juste ?

Tara : Comment sais-tu ça ?

Antonia : C'est écrit tout autour de toi. C'est sur ton visage. C'est dans ta rage. C'est en moi, aussi. Ressent le.

Tara :  Laisse-moi !

Antonia :  Ressent le !

Flashback :

on se retrouve dans le passé, dans une geôle où Antonia est retenue prisonnière et enchaînée, face à 2 vampires, dont l'un qui la viole.


Luis : Sorcière ! Tu ne dis rien.

Puis on voit Antonia brûler vive sur un bpucher, entourée de flammes et psalmodiant un sort.

Fin du flashback

Antonia : Imagine notre souffrance multipliée, étalée sur la terre entière. Nous sommes deux parmi des milliers, des millions qui ont été attaqués par les vampires au cours des siècles. Je sais que tu veux te battre.


Tara :  Je n'ai aucun moyen pour me battre.

Antonia :  Moi si. Je peux venger notre tourment, et le tourment de chaque humain qui a été poignardé par les crocs d'un vampire. Mais je ne peux pas le faire seule. J'ai besoin de toi. Ensemble,nous pouvons infliger le juste châtiment.

Tara :  D'accord. Disons que je t'aide.  Que dois-je faire ?

Scène 13 :

Un Grand Merci à Kazmaone pour m'avoir aidée à la Traduction :) ++ .



Scene 2: Merlotte’s parking lot – Pam, Tara, Naomi, people

 

Pam: I can’t decide which of you to kill first. (Pam is strangling Tara while Naomi is on her back, trying to help Tara) You like your piece of yellow tail?

Naomi: Uh.

Pam: I’ll start with her, then. (Tara tries to shoot Pam but Pam throws the gun away) Play fair, now.

(She kicks Naomi)

Tara: Run! Run for the bar!

(Naomi runs but Pam catches her up with her vampire speed. Naomi is on the ground with Pam on her. She starts screaming but Pam slaps her to make her shut)

Pam: Shut up!

(Tara hits Pam with a bottle on the head and one flock of Pam’s hair arrives to a car. Pam rises Tara by the neck and starts to strangle her)

Pam: You wanna die first? (Naomi escapes) Fine by me. How does it feel to have your life slippin’ outa ya? (Tara tries to scream but her breath is cut by the strangling) Huh? What? What’s that? I can’t understand you. Too bad. I’ll never know.

(Flashes. People are talking)

Someone: I knew it.

Someone 1: Told you they were killers.

Someone 2: TMZ’s offerin’ 10K for a real live vamp-attack video.

Someone 3: Well, you’re gonna have to share it with me. What the hell’s the matter with her face?

Someone 2: Hey! Show us your face! Are you sure she ain’t a zombie?

Someone 3: Holy crap. Now there’s zombies?

Pam: (Screaming) I am not a zombie!

Someone 1: That’s exactly what a zombie would say: “I am not a zombie!”

Someone: Look up here! Hey! Like she’s gonna tell us she’s really a zombie.

Pam: It may be ten minutes from now, or then years. The moment you think you’re safe; I promise, I will hunt you down, and fuckin’ shred you like confetti.

(Pam runs away with vampire speed. Tara falls on the ground)

Someone: She’s fast.

Someone 1: Should we go help her?

 

Scene ?: Merlotte’s parking lot – Tara, Naomi

 

(Tara and Naomi are sitting in Naomi’s car. They do not talk for a while. Naomi wants to tell something but she hesitates and does not say anything)

Naomi: Put on your seatbelt.

Tara: I can’t.

Naomi: Put it on and we can go.

Tara: I can’t go with you.

Naomi: Toni, don’t be so…

Tara: Tara.

Naomi: I changed my mind. I don’t like Tara. And everything you’ve shown me says you don’t like her either. Fuck her. Let’s go.

Tara: We just came within a fingernail of getting’ eaten by a vampire. One who swears she’s comin’ back for more. There ain’t no place to go. Everyone who’s ever been with me had ended up dead. It ain’t a long list. But it’s a bad one to be on.

Naomi: Can I please choose what happens to me?

Tara: I can’t your blood’s gonna end up on my hands.

Naomi: No, it’s not.

Tara: They’re gonna get me. If it ain’t this vampire, it’s gonna be another one. If you don’t get the fuck up outta here, you’re dying with me. I’m barely hangin’ on to my own life. I do not want to be responsible for yours, too.

Naomi: I’m asking to stay because I care about you. Tell me that doesn’t count for anything.

Tara: Not enough.

Naomi (crying): You know you’re gonna regret this.

Tara: I already do. Now fuckin’ drive.

(Naomi leaves, Tara stays on the parking lot. When Naomi is out of sight, Tara bursts in tears)

 

Scene ?: Fangtasia – Pam, healer

 

(Pam is lying on a table, her whole body is covered with a mixture made by the healer. An alarm strikes)

Healer: And time. (She turns off the alarm clock and comes back to Pam) This’ll sting a bit. (She snatches the strips which are on Pam’s face. Pam screams, she is skinless)

Pam: You fuckin’ cunt! I’m gonna shove my fist up your ass and use a hand warmer!

(The healer does not listen to her and snatches the band on her right arm. Pam screams)

Healer: Shuh! You’re not helping.

Pam: Please shut the fuck up and fix me.

Healer: Oh, I can’t fix ya, honey. I’m not a witch. I can’t undo curses. Best I can do is remove the outside rot. You’re still decomposing on the inside.

Pam: Then what the hell am I paying you for?

Healer: I can make you look pretty again. Or at least what  you looked like before, whatever you call that. (Pam rolls her eyes. The healer goes and get a big needle in her case) This’ll speed the healing. One in each buttock, one in each arm, one in each temple. Six shots, four times a day.

Pam: For how long?

Healer: Forever.

Pam: (almost crying) For… Forever?

Healer: I can get you a bulk discount on the shots.

(Pam is about to cry or scream but grumbles instead)

 

Scene ?: A road near the woods – Tara, Antonia

 

(Tara is walking by a road near the woods. A car comes behind her and beeps to make her walk out of the road)

Man in the car: Get off the road!

Tara: Motherfucker! (She opens a bottle of alcohol and starts drinking when she hears a noise in the woods) I hear you! Pam! Get your ass out here prune-face bitch. I ain’t scared of you. (She steps on the hills, by the woods and throws the bottle away) You want me, come and get me!

Antonia: Hush, dear. (Antonia, in Marnie’s body appears from the woods) You’ll wake even the dead.

Tara: Oh, hell, no. You’re the second-to-the-last person I wanna see.

Antonia: Now, don’t be too hard on Marnie. Marnie’s spirit is pure.

Tara: And Tara ain’t so crazy about Marnie’s new way of talkin’ about herself.

Antonia: Marnie is no longer here. She’s allowed me to reside within her for the sacred work I’ve come to do. You may call me Antonia.

Tara: Why should I call you anything?

Antonia: Because we are alike. Because we have both suffered at the hands of vampires. They have raped us. Fed on us. Am I right?

Tara: How do you know that?

Antonia: It’s written all over you. It’s in your face. It’s in your rage. It’s in mine too. (She takes Tara’s hand) Feel it.

Tara: Let go of me.

Antonia (Screaming): Feel it! (Flash back of Antonia’s rape in the cell. Priest: Bruja! Say nothing.Antonia comes back to Tara) Imagine our suffering multiplied, spread over this entire earth. We are two among a sea of thousands, millions who have been savaged by vampires over the centuries. I know you want to fight.

Tara (Sobbing): I got no way of fightin’ back.

Antonia: I do. I can avenge our torment, and the torment of every human who has felt the stab of a vampire’s fangs. But I cannot do it alone. I need you. Together, we can exact retribution.

Tara: Okay. Say I help you. What do I have to do?

 

Scene ?: Merlotte’s – Tara, Holly, other members

 

Holly: Are they in?

Tara: Yeah. Plus a few others. The bigger we can make the circle, the better we can protect ourselves.

Holly: Tara, honey, I got no home. Okay, three pieces of furniture and two sons. They’re gonna live with their good-for-nothin’ daddy if I don’t get back on my feet. I shouldn’t be getting’ involved.

Tara: We can fight back. Marnie’s getting’ strong. Really strong. And she needs us. Now, I can run away and hide. Or I can hold my ground, and stand up for myself. You remember who taught me that?

Holly: Shoot. Well, if we’re gonna go down, might as well go down swingin’.

Tara (laughing): Yes. But we’re not goin’ down.

Holly: We better not.

Girl: You on board?

Holly: In the boat.

Man: I knew it.

Girl 2: Well, thank God, cause I wasn’t gonna do it without you.

Tara: We can’t stop now. We each need to bring in at least one more.

Girl: Well, I can ask my boyfriend. He’s got great, spiritual energy when he’s not stoned.

Girl 2: My ex-sister-in-law’s town. She never liked vampires.

Man: I don’t know any other people.

Tara: The more, the better. If we can make the circle strong enough, we’ll be safe from vampires for good.

 

Scene ?: Bill’s basement – Bill, Jessica

 

[…]

Bill: I’m sorry. I’ve cause you so much suffering in your human life, and now this one.

Jessica: No. I don’t want you to ever be sorry. I’ve lived more with you than I ever would have wih my human parents. I never thanked you for that.

Bill: We will survive this. Think of the life that you’ll go back to. Think of Hoyt.

Jessica: I don’t know if I can go back to him. He loves me. Bill, he loves me so much, it hurts to even think about it. But I don’t love him the same. I think if I was still human, I would. I know that I… I would. But I… don’t have a human heart anymore.

Bill: Yes, you do. If you’ve fallen out of love with him, it doesn’t that you’ve lost your humanity. We are, out of core, human.

Jessica: It’s human’s fault we’re burnin’ like bacon.

Bill: And she was driven to it by the acts of vampires. All these years we indulged our murderous impulses. Called it our nature. How could we not expect reprisal?

Jessica: Who cares who started it? She’s hell-bent on killin’ us. We have to kill her first.

Bill: Answerin’ killin’ with killin’ is what led us to this. I have had 175 years on this earth. And I’ve accomplished so little good. If we survive… When we survive the day, I will put a stop to it.

Jessica: But you have done good. You made me. And when we survive the day, I am going to eat that fucking witch, startin’ with her face.

Kikavu ?

Au total, 47 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Ali3nBrain 
01.05.2018 vers 21h

Vivi2311 
21.03.2018 vers 11h

brucas59 
19.01.2018 vers 17h

Luna25 
06.01.2018 vers 11h

agalia 
30.12.2017 vers 19h

Siobhan62 
20.10.2017 vers 13h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

HypnoChannel, la chaîne YouTube d'Hypnoweb recrute pour son équipe
Intéressé ? | Plus d'informations

Activité récente

Design
25.04.2018

Blabla 2
13.03.2018

Calendrier 2018
29.04.2018

Saison 7
12.03.2018

Saison 6
12.03.2018

Saison 1
12.03.2018

Actualités
Calendrier mai 2018

Calendrier mai 2018
Voici le nouveau calendrier de mai 2018 réalisé par Kazmaone. Merci à elle ! Ce mois-ci, c'est...

Calendrier Avril 2018

Calendrier Avril 2018
Le calendrier du mois d'avril est arrivé sur le quartier !!! Et ce mois ci, 2 femmes aux caractères...

True Blood dans le top 10 des morts atroces !

True Blood dans le top 10 des morts atroces !
Le site internet serieously.com à lancé un top 10 des morts les plus gores de nos séries...

The Gifted | Garret Dillahunt - Renouvellement

The Gifted | Garret Dillahunt - Renouvellement
La série The Gifted créée par Matt Nix a été renouvelée. En effet, la chaîne Fox a accordé...

Alexander Skarsgård récompensé

Alexander Skarsgård récompensé
L'acteur Alexander Skarsgård  (Eric) vient d'être récompensé aux Golden Globes 2018 la nuit...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Hier à 07:53

Nous vous attendons nombreux

Pikatchu, Hier à 14:47

Photos à départager et pendu sur le quartier Reign !

serieserie, Hier à 16:02

Direction Chicago pour voter pour le concours!

Triny, Aujourd'hui à 09:01

Pour ceux qui n'ont pas encore pris le départ pour la chasse au trésor, il n'est pas trop tard !!

CastleBeck, Aujourd'hui à 13:55

Deux quartiers attendent vos dans les préférences. Merci pour eux

HypnoBlabla

LaFriteFan, Aujourd'hui à 20:01

Pour les DVD's, CD's et Blurays

Daisy2860, Aujourd'hui à 20:01

Mais mon groupe préfère ca restera OASIS !!!

Daisy2860, Aujourd'hui à 20:07

Quand le passage de wonderwall passe * But you never really had a doubt I don't believe that anybody Feels the way I do about you now*

Daisy2860, Aujourd'hui à 20:08

Ta le coeur qui bat a fond

LaFriteFan, Aujourd'hui à 20:37

Boum boum. Boum boum. Boum Boum. C'est vrai

Viens chatter !