VOTE | 315 fans

#402 : Tu as le fumet d'un dîner

Titre VO : You smell like dinner
Titre VF : Tu as le fumet d'un dîner

Ecrit par : Brian Buckner
Réalisé par : Scott Winant

Première diffusion US : 3 Juillet 2011
Première diffusion FR : 

Résumé : Sookie s'adapte au nouveau Bon Temps, Bill révèle quelques parties de son passé, Eric fout en l'air une réunion de sorcières, les plaies de Jason sont pansées, Andy lutte contre son addiction, Sam apprend certains talents de Luna, Jessica satisfait sa soif de sang, Arlene est témoin des comportements étranges de sa famille.

Popularité


5 - 2 votes

Vidéos

Amnesia Eric

Amnesia Eric

  

True Blood 4x02

True Blood 4x02 "You Smell Like Dinner" Promo #2

  

"Be mine Sookie"

  

scène de laf et jésus

scène de laf et jésus

  

La mort de Sophie-Anne

La mort de Sophie-Anne

  

inside the episode

inside the episode

  

Diffusions

Logo de la chaîne NT1

France (inédit)
Samedi 14.09.2013 à 00:15
0.15m / 2.2% (Part)

Plus de détails

A Hotshot, Jason se réveille attaché à un lit. Il y a deux jeunes panthère garous avec lui : Becky et Timbo. Ce dernier est en train de lui lécher le sang qu'il a sur le front. Ils lui disent qu'ils ne sont pas censés lui parler. Il leur demande de le libérer en leur rappelant qu'il a été gentil avec eux, qu'il les a aidés. Il leur avoue s'être pris d'affection pour eux et leur demande de désserrer un de ses liens. Timbo accepte mais il panique un peu et se demande pourquoi il est en train de faire ça, Jason lui repond que c'est parce que c'est un bon garçon et qu'il fait ce qui est juste. Quand le jeune homme commence à défaire un des nœuds, Felton ouvre la porte armé d'un fusil, il veut savoir pourquoi ils ne l'ont pas prévenu qu'il était réveillé et il leur ordonne de sortir. Jason aimerait savoir où se trouve Crystal. Felton s'énerve et lui dit qu'il est sympa de se préoccuper de la femme d'un autre. Jason lui dit d'aller se faire foutre. Felton le menace alors avec son fusil.

Générique.

Chez Sookie, Elle se dispute avec Eric et lui conseille de rester loin d'elle. Elle lui dit de sortir de chez elle. Éric sourit et lui dit qu'elle a perdu le seul pouvoir qu'elle avait sur lui. Sookie veut savoir ce qu'il lui veut, il lui répond tout et elle rétorque que ça il ne l'aura jamais. Éric lui dit qu'il a acheté sa maison, elle lui répond qu'il a acheté sa maison mais pas elle. Éric estime alors avoir payé trop cher, Sookie lui dit que ce n'est pas son problème. Il lui dit que son sang a un gout de liberté, de soleil contenu dans une belle bouteille blonde, que tous les vampires sentent ça et qu'il pourrait par conséquent la protéger des autres. Elle lui répond qu'elle prend le risque et elle part dans sa cuisine. Il l'a rattrape et lui dis qu'il a acheté la maison parce qu'il tient à elle, qu'il pourrait boire son sang et l'avoir s'il le voulait mais qu'il préfère lui demander d'être sienne. Elle lui répond qu'elle ne sera jamais à lui comme ça. Il lui demande ce qu'elle a ressenti la première fois que Bill lui a dit ça. elle lui répond qu'elle était en colère. Il lui dit qu'elle devait aussi se sentir en sécurité et que ça viendrait avec lui aussi. Elle lui répond qu'il n'a rien écouté de ce qu'elle a dit. Il lui explique qu'il la connait qu'il y a en elle deux Sookie Stackhouse : une première qui veut simplement être humaine et une autre qui commence à se faire à l'idée qu'elle est bien plus que ça. Elle lui demande ce qu'il pense qu'il se passera quand elle sera la deuxième Sookie, si il croit que ses jambes vont ensuite s'écarter comme par magie. Il sourit et lui dis que ce serait assez impertinent que ça doit etre la sookie faé qui parle et qu'il aime quand elle est en colère. Elle lui dit qu'elle regrette de lui avoir dit ça et il lui répond qu'elle ne doit pas l'être, que plus elle laissera parler cette Sookie plus longtemps elle vivra en sécurité, il espère avoir des nouvelles d'elle bientôt et il s'en va en disant qu'il enverra quelqu'un pour réparer sa porte.

Dans le Bureau de Bill, il est en compagnie de Caterina qui lui a fait son rapport sur la congrégation de sorcière et sur la résurrection miraculeuse de l'oiseau pendant quelques secondes. Elle lui demande ce qu'il va faire maintenant et il décide de ne rien lui révéler pour sa sécurité sinon il sera dans l'obligation de tout lui faire oublier. Elle ouvre son chemisier et lui demande si elle doit lui envoyer quelqu'un pour se nourrir, il lui attrape le bras lui dit non et il sort ses crocs.

Devant le Fangtasia, des militants antivampire de la confrérie du Soleil scandent que Steve Newlin a raison que ce sont des monstres de la nuit Pam, Jessica et Hoyt se retrouve face a eux. Pam explique au jeune couple que c'est le monde post Russel Edington. Un des manifestants interpelle Hoyt et lui dit que c'est un « fangbanger » (un mordu), Hoyt lui explique que Jessica est la femme qu'il aime malgré sa nature et il ajoute que lui est un vrai chrétien car son cœur n'est pas rempli de haine contrairement aux leurs. Un des manifestants filme la scène et leur dit qu'il ne manque rien de ce que lui et sa « chienne » de vampire font. Jessica sort les crocs et se rapproche d'eux. Pam leur conseille de partir car la confrérie du soleil a le droit de faire ça grâce à la constitution. L'un d'entre eux bouscule Hoyt et celui-ci lui met un coup de poing. Hoyt va alors se faire frapper par tous les autres. Pam retient Jessica et lui dit que c'est dur aussi pour elle mais que la technologie (le téléphone qui les filme) leur a enlevé tous leurs pouvoirs de vampire puisqu'ils ne peuvent plus agir sans en payer les conséquences.

Sam nu dans la foret s'arrête pour parler à Luna, il lui dit qu'il la regarde et elle lui rétorque qu'il ne la voit que de dos puisqu'il n'est pas assez rapide. Il répond qu'il ne savait pas que c'était une sorte de compétition mais que ça ne lui était égal d'avoir perdu car ce qu'il avait vu lui avait plu. Il s'allonge à côté d'elle et lui dit qu'il aimerait mieux la connaître mais elle lui répond qu'il n'y a rien à raconter. Sam lui rétorque que ce n'est pas possible que toutes les jolies filles ont quelque chose d'intéressant à raconter sur elle. Elle lui dit que c'est une belle phrase. Il lui répond qu'elle a déjà marché sur deux autres femmes. Ils rient. Sam lui dit qu'elle peut lui parler, que lui et les deux autres metamorphes se confient toutes leurs parts d'obscurité. Ils se rapprochent l'un de l'autre prêt à s'embrasser, mais à la dernière seconde Luna se lève, se transforme en cheval et part.

Sookie marche dans le cimetière en direction de la maison de Bill, celui-ci est en train de coucher avec Caterina. Dès que Sookie met un pied dans le jardin de Bill des gardes armés lui interdisent le passage, ils disent que personne ne peut voir le roi Bill s'il n'est pas sur la liste. Ce dernier ressent la peur de Sookie et ordonne à ses gardes de la laisser rentrer. Elle monte jusque dans la chambre de Bill et les voit se rhabiller. Bill lui présente Caterina et celle-ci s'en va.

Chez Lafayette, Jésus et lui ont une discussion sur la magie et le miracle de l'oiseau ressuscité, Lafayette est septique et il s'inquiète. Il se demande si ce qu'ils ont fait n'était pas de la magie noire, Jésus lui répond que ce n'est pas la magie qui est mauvaise que cela dépend de ce qu'un individu choisit de faire avec et il ajoute que l'âme de Lafayette est lumineuse donc il n'a pas à s'inquiéter. Lafayette lui répond que c'est la première fois qu'on lui dit qu'il est lumineux,.ils s'embrassent.

De retour chez Bill, Sookie lui explique qu'Éric a acheté sa maison et qu'elle ne veut pas lui appartenir. Il lui répond qu'il ne peux pas forcer Éric à lui revendre sa propriété car celui-ci a des amis très hauts placés mais il lui dit qu'il a peut être une solution pour l'aider. Sookie dit que toute aide serait la bienvenue. Il lui conseille d'aller se réfugier dans une autre maison de mortel mais elle lui rétorque que de toute façon Éric trouverait un moyen pour l'acheter aussi. Elle commence à partir en lui demandant comment il est devenu roi. Bill est un peu gêné donc elle laisse tomber et lui dit qu'à chaque fois qu'elle découvre quelque chose sur lui elle aurait préféré l'ignorer. Elle part.

FLASBACK de Bill à Londres en 1982.

Il rentre dans une boite de nuit habillé en punk, les cheveux en pétard et un trait de crayon sous les yeux. Il se dirige jusqu'au bar et fait connaissance avec le barman Calum. Un peu plus tard, on retrouve Bill dans une ruelle en train de se nourrir de lui, il le force à le regarder dans les yeux, l'hypnotise pour lui effacer la mémoire et guérit les marques de crocs avec son sang. Calum part. On entend une voix dire à Bill qu'il n'a pas tué sa proie, Il se retourne montre les crocs et se retrouve face à Nan Flanagan., elle lui dit qu'elle le connait, qu'elle l'observe depuis plusieurs semaines et elle lui demande pourquoi il ne tue pas ses proies. Il lui répond que ce n'est pas obligatoire, qu'ils ne méritent pas de mourir. Elle lui rétorque que peu de vampires pensent comme cela, il dit qu'il ne parle pas en leur nom et lui demande ce qu'il ferait s'il le pouvait, si elle lui présentait de puissants vampires d'accord avec lui. Des vampires qui aimeraient s'intégrer dans la société. Bill lui répond que ce ne serait qu'un rêve. Elle lui dit qu'en ce moment même sur les trois principaux continents des scientifiques vampires dont Pasteur essaye de créer du sang synthétique. Il lui dit que les monarques n'accepterons jamais cela, elle lui dit que c'est pour cela qu'ils ont besoin de lui, afin de semer « la graine de la discorde », elle lui propose de devenir une sorte d'espion vampire.

FIN DU FLASHBACK.

Au Merlotte, Sookie va s'excuser auprès de Sam pour son absence et lui dit qu'elle lui expliquera tout un jour, il lui dit qu'il attends ce jour avec impatience. Arlene et Terry arrivent avec leur bébé car ils n'ont pas trouvé de babysitter. Sookie va voir Mikey de plus prés et dit aux parents qu'elle le trouve adorable, et demande à qui il ressemble le plus. Terry dit qu'il ressemble à Arlene, Sam ajoute qu'il tient beaucoup de son père aussi. Sookie lui dit que le bébé va lui dire qui il est. Arlene panique en pensant que Sookie veut lire dans les pensées de son fils, elle dit qu'elle aime son enfant, se met à pleurer et quitte la pièce. Terry s'excuse et leur dit qu'elle manque de sommeil.

A Hotshot, Andy arrive avec sa voiture et son uniforme de policier, Felton envoie Timbo persuader Andy de quitter la Ville par tous les moyens, Crystal va voir Jason et lui dit qu'elle va bien que Felton la shootée au V, elle le bâillonne et lui dit qu'il lui a beaucoup manqué, qu'elle a un moyen pour qu'ils puissent toujours être ensemble mais que si Andy l'entend tout est foutu. Andy dit à Timbo qu'il sait qu'ils se sont remis à dealer du V, il lui dit qu'il a un mandat. Jason essaye de crier malgré son baillon, Crystal le menace. Andy demande ce qu'était ce bruit, Timbo lui répond que se sont juste des chiens qui se battent. De loin Felton observe les réactions d'Andy et il se rend compte qu'il est en manque de drogue. Il envoit un vieillard donner une fiole de V à Andy, celui-ci part en disant qu'il va la garder comme preuve. Crystal dit à Jason qu'il a été bien sage et elle lui lèche le torse.

Dans le bureau de Sam, Luna l'attends assise sur une chaise, Il lui demande si elle n'est pas censée être en cours. Elle lui répond que c'est la récré. Il l'aide à se lever de sa chaise et lui demande si elle est simplement venu pour le séduire, elle s'excuse pour la veille et lui explique qu'elle à du mal à se livrer aux autres, qu'il y a des choses qu'elle a faite dont elle n'est pas fière. Il lui répond que c'est aussi son cas, elle lui promet qu'elle va essayer de plus s'ouvrir à lui. Il en est heureux mais il lui dis qu'elle aurait pu tout aussi bien l'appeler. Elle lui répond que si elle l'avait fait elle n'aurait pas pu l'embrasser, ils s'embrassent. Elle lui demande s'il va venir ce soir. Il lui dit que oui. Ils quittent le bureau et il l'accompagne jusqu'à la sortie. Il lui demande si elle va se changer avant d'aller en classe elle lui dit que oui car les garçons de nos jours sont des pervers, Sam lui dit que parfois ça peut être bien. Ils s'embrassent de nouveau puis elle quitte le bar. Tommy lui demande qui elle est. Sam lui répond que ce ne sont pas ses affaires.

Terry et Arlene sont dans la cuisine du Merlotte. Il propose à Arlene une soirée vidéo, mais celle-ci est obnubilée par les yeux de son fils, un vaisseau sanguin de l'œil d'Arlene éclate, elle dit à Terry que c'est le bébé qui a fait ça et que maintenant il se moque d'elle. Elle dit à son fils qu'il n'est pas bien et qu'il est pourri jusqu'à la moelle comme son père (René) puis elle part. Terry dit au bébé que c'est lui son père et qu'il n'est pas quelqu'un de mauvais, que sa mère est juste un peu folle mais qu'elle l'aime énormement.

Sookie rentre chez elle après avoir vraisemblablement fait des courses, en regardant vers le forêt elle voit des fées se précipiter vers elle, elle crie, ce n'était en faite qu'une illusion c'est Tara qui est là. Elles sont heureuses de se retrouver. Tara lui dit que Lafayette lui a envoyé un message pour lui dire que Sookie était de retour. Tara lui dit qu'elle était à la Nouvelle-Orléans, Sookie dit qu'elle était en affaire pour Bill et elle précise qu'ils ne sont plus ensemble. Tara lui répond qu'elle ne la juge pas. Elle l'invite a l'intérieur. Sur la porte de Sookie qui est réparée, il y a un mot d'Éric « out with the old,,, » , elle va dans sa cuisine et trouve un nouveau micro onde avec un autre mot d'Éric « ,,,in with the new, you like? », Tara lui fait remarquer qu'elle avait dit ne plus être avec Bill, Sookie lui répond que c'est de la part d'Éric. Tara s'inquiète, elle veut savoir si elle est avec lui maintenant. Elle lui répond qu'il a acheté sa maison pendant son absence, elle ouvre le frigo trouve une carafe rempli de sang, elle le vide dans l'évier et elle s'excuse auprès de Tara pour cette accueil. Cette dernière lui répond que c'est Bontemps. Elles partent manger de la glace dans le salon. Sookie voit une armoire qu'elle ne connait pas, elle l'ouvre et découvre qu'Éric s'est aménagé une cachette chez elle.

Jessica se réveille, va rejoindre Hoyt sur le canapé qui a été pris à parti la veille. Elle lui propose son sang pour le guérir, il refuse et lui dit qu'il ne veut pas de cette saloperie, elle le prend mal et se leve. Il lui dit qu'il ne veut pas boire son sang à chaque fois qu'il se blesse que beaucoup sont devenus fous à force de boire du sang de vampire. Elle lui demande où sont ses clés, que s'il ne veut pas de son sang elle va aller lui chercher de l'Advil, il lui dit qu'il n'en veut pas, elle décide cependant de partir. Arrivée à un embranchement elle doit choisir entre aller vers le centre ville de Bontemps et aller vers Shreveport. Elle prend la seconde direction.

Tara arrive chez Lafayette qui s'apprête à partir chez les Wiccans. Ils s'embrassent et elle leur demande où ils se rendent, Lafayette répond qu'ils ont un truc, Tara demande si c'est un truc gay, il lui dit que c'est une réunion de Wiccan. Il lui propose de les accompagner.

Dans le bureau de Bill, il est en rendez-vous avec Éric, il lui dit qu'il a appris qu'Eric avait acheté la maison de Sookie et il lui demande s'il accepterait de lui revendre, il répond par la négative. Il lui demande donc s'il serait prêt à lui revendre à lui par conséquent. Il refuse et s'apprête à partir quand Bill lui dit qu'il y a un nouveau coven en ville. Éric prend ça à la rigolade jusqu'à ce que Bill lui dise qu'il s'agit de nécromanciens qui ont réussi à ramener un oiseau à la vie et que s'ils peuvent contrôler les morts, ils peuvent par conséquent les contrôler. Éric lui répond qu'il s'en souvient qu'il était present lors de l'Inquisition. Bill lui demande s'il va s'en charger ou s'il pense encore que cette tâche est trop ingrate pour lui. Éric lui demande si la LVA est au courant. Bill rétorque qu'il n'a de compte à rendre à personne. Éric lui dit qu'il ira pendant la nuit, il fait une révérence ironique à Bill puis il s'en va.

FLASHBACK DE BILL

Il est chez lui en confrontation avec Sophie- Anne. Elle lui dit qu'il a osé la défier alors qu'elle était plus âgée que lui. Il lui répond qu'il n'a plus rien à perdre. Ils sortent leurs crocs et ils se sautent dessus, la reine envoie Bill à l'autre bout de la piece, des hommes armés rentrent alors dans la pièce et la vise. Elle lui reproche d'avoir mêlé des humains à leurs affaires, il lui répond qu'elle avait commencé en impliquant Sookie. Elle demande si les balles sont en bois, il lui répond qu'elles ont même un cœur en argent liquide, que rien n'est trop beau pour sa reine, elle lui dit que c'est un traitre, il ordonne alors aux hommes de tirer. Sophie Anne est morte. Nan rentre et congédie les humains, elle le remercie et lui demande si cette affaire n'était pas plus personnel pour lui, et elle lui demande ce qui fait de Sookie quelqu'un de spécial. Il lui dit qu'il n'y a rien, que son ancienne reine l'avait envoyé car elle était obsédée par elle. Nan le prévient qu'il n'a pas intérêt à lui avoir menti, que la reine l'avait fait et qu'elle est désormais morte. Il lui dit qu'il comprend. Elle le proclame roi de Louisiane au nom de la LVA. Il jure d'être fidèle à l'autorité tant qu'il arpentera cette terre.

FIN DU FLASHBACK

Au Fangtasia, Sookie plaide dans le bureau d'Eric auprès de Pam pour qu'elle l'aide à le convaincre de la laisser tranquille. Pam lui rappelle que sa loyauté envers son créateur dépasse tout ça et lui suggère plutôt d'accepter son offre puisqu'il est beau, riche et semble très attaché à elle. Sookie soupire et décide d'attendre son retour pour lui parler de vive voix.

Jessica arrive au Fangtasia et retrouve le jeune homme qui lui plaisait hier. Celui-ci, ravi lui prend la main.

Chez Marnie, Holly s'émerveille de ce qu'ils ont accompli la veille et demande quelle sera la prochaine étape. Marnie propose "une personne " à la grande surprise du groupe.

Luna raconte comment elle est devenue skin walker en faisant perdre la vie a sa mère pendant sa naissance. Sam sent tout d'un coup qu'on les observe: Tommy est là. Il se transforme en oiseau pour fuir. Sam fait de même et le poursuit.

Eric interrompt le coven avec théatralisme et signifie très fermement à Marnie que c'était la dernière réunion.

Sookie part aux toilettes du Fangtasia et y trouve Jessica en train de se nourrir du jeune homme. Elles discutent un peu et Jessica se fâche, lui disant qu'elle n'a aucun conseil à recevoir de celle qui a brisé le coeur de son créateur avec autant de force. Sookie, boulversée, décide de rentrer chez elle.

Sam fini par rattraper Tommy et ils redeviennent humain pour parler. Tommy avoue qu'il voulait juste... être avec des gens comme lui. Sam accepte cette idée.

Chez Marnie, la conversation s'envenime car elle n'accepte pas qu'il vienne là lui dicter sa conduite. Eric la menace puis, comme elle ne cède pas, la mord. Holly demande au groupe de joindre les mains pour faire un sort de protection. Lafayette refuse mais Tara tente de planter un pieu dans le dos d'Eric, celui-ci, plus rapide, la désarme et la menace de morsure. Lafayette, inquiet pour la vie de sa cousine, prend la main de Jesus et là, la magie opère: Marnie, possédée, marmonne une incantation latine et Eric se fige. Le regard vide, il lâche Tara et s'enfuit à la vitesse vampirique.

A Hotshot, Crystal dénude Jason et lui explique qu'ils vont faire ce qu'il faut pour n'être qu'un avec lui. Quand il voit Felton se dénuder aussi, Jason s'inquiète beaucoup mais le panthère-garou se transforme ainsi que Crystal et ils se mettent à le mordre aux flancs. Jason hurle de douleur.

Sookie rentre en voiture à Bon Temps. Au bord de la route une silhouette famillière. Eric, torse-nu marche, le visage perdu. Sookie s'arrête et lui demande ce qu'il fait là. Il ne semble pas la reconnaitre... puis, soudain, son regard s'intensifie et il se tourne vers elle en lui demandant pourquoi elle sent si bon.

Fin de l'épisode. 

Scène 1 : Jason, Becky, Timbo, Felton à Hot Shot.

Jason est attaché sur un lit. Il se réveille et voit Becky.

Jason : Becky ?

Becky : On n’est pas censés vous parler.

Jason : C’est quoi ce bordel ? Quelqu’un me lèche la tête ?

Timbo : C’est que moi, monsieur Jason. Vous avez une sale entaille.

Jason : Timbo... bordel ! (Jason bouge la tête pour que Timbo arrête). C’est pas que ça me gêne, les léchouilles, mais mon truc, ça serait plutôt les pansements.

Timbo : On a pas de ça, ici.

Jason : Qui vous force à faire ça ? Ça peut pas venir de vous.

Timbo : On peut rien dire.

Jason : J’ai été gentil avec vous, pas vrai ? C’est vrai, au départ, je faisais ça que pour Crystal. Pas par envie. Mais j’ai fini par tous vous aimer. Et vous m’aimez aussi. Sinon, tu me lécherais pas la tête. Pas vrai ? Alors, défais juste un des liens. Rien qu’un. Je ferai le reste. Allez. (Timbo sort son couteau pour détacher Jason).

Timbo : Putain, pourquoi je fais ça ?

Jason : Parce que t’es un bon garçon qui fait ce qu’il faut. (Felton ouvre la porte avec le pied).

Felton : Il est réveillé ?

Jason : Felton ?

Felton à Timbo et Becky : Dégagez ! (Ils sortent).

Jason : Où est Crystal ?

Felton : Evidemment, tu t’inquiètes pour ma nana. A ta place, je m’inquiéterais pour moi.

Jason : Va te faire mettre.

Felton : Me faire mettre ?

Jason : Yeah. (Felton pointe son arme sous le nez de Jason).

Felton : Je te parie mon flingue contre tes membres que c’est toi qui vas te faire mettre.

 

Générique

 

Scène 2 : Sookie, Eric, chez Sookie

Sookie en peignoir, descend l'escalier, suivie d'Eric.

Sookie : Ne m’approche pas. (Eric utilise la vitesse vampirique pour se placer devant elle).

Eric : C’est pas une façon de traiter son proprio.

Sookie : Je suis pas à toi, dégage de chez moi.

Eric : C’est marrant, la propriété. Un bout de papier, et tu perds tout pouvoir sur moi.

Sookie : Tu me veux quoi ?

Eric : Tout.

Sookie : Tu rêves.

Eric : Je t’ai achetée.

Sookie : T’as acheté ma maison, je suis pas fournie avec.

Eric : Je me suis fait avoir.

Sookie : C’est ton problème.

Eric : Ton sang sent la liberté. Du soleil dans une bouteille blonde. Même s’ils l’ignorent encore, les vampires le sentent en toi.

Sookie : Tu me menaces ?

Eric : Pas du tout.  Mais d’autres le découvriront. Et quand ça arrivera, il faudra te protéger. Je peux t’offrir ça.

Sookie : Je courrai le risque. (Elle s'éloigne de lui, mais avec la vitesse vampirique il se replace devant elle).

Eric : J’ai acheté cette maison parce que je tiens à toi. Si je voulais juste ton sang, je le prendrai maintenant et tu n’y pourrais rien. Au lieu de cela, je te demande... d’être mienne.

Sookie : Tu ne remplaceras jamais Bill.

Eric : Comment tu t’es sentie quand Bill t’a revendiquée ?

Sookie : En colère.

Eric : Mais en sécurité. Tu changeras d’avis.

Sookie : Tu ne m’écoutes pas.

Eric : Je te connais. Il y a deux Sookie Stackhouse. L’une s’accroche à l’idée qu’elle n’est qu’une humaine, l’autre commence à intégrer qu’elle est bien plus que ça.

Sookie : Et à ton avis, il arrivera quoi quand je l’aurai intégré ? Tu crois que mes cuisses vont s’ouvrir magiquement pour toi ?

Eric : Ça, c’est osé. C'est la Sookie féerique qui parle. Elle me plaît.

Sookie : Et je regrette déjà de l’avoir dit.

Eric : Arrête. Plus tu la laisseras parler, plus tu as de chance de vivre. Et tu veux vivre, non ? Parfait. J’attendrais de tes nouvelles. (Il ouvre la porte pour sortir. Elle grince). Je ferais réparer cette porte.

 

Scène 3 : Bill, Katie, chez Bill

Bill : Ils ont pris un oiseau mort, et il a volé.

Katie : Juste quelques secondes, mais c’était impressionnant.

Bill : Votre travail s’achève là, c’est dangereux.

Katie : Qu’allez-vous leur faire ? (Elle déboutonne son chemisier)

Bill : Vous en savez déjà assez. Sinon, je serai obligé de vous charmer.

Katie : Autant éviter ça.

Bill : En effet.

Katie : Je vous envoie le petit-déjeuner ?

Bill : Non. (Il l'attrape par le cou et sort ses dents de vampires). Je lui donne sa soirée.

 

Scène 4 : Jessica, Pam, Hoyt, un groupe de militants anti-vampire devant le Fangtasia

Le groupe anti-vampire brandit des panneaux où sont inscrits des textes contre les vampires, et manifeste devant le bar. Pam, Jessica et Hoyt sortent du Fangtasia.

Le groupe scande : Steve Newlin avait raison ! vous êtes des démons ! Steve Newlin avait raison ! vous êtes des démons ! Steve Newlin avait raison ! vous êtes des démons !

Jessica : Quel cirque.

Pam : Voilà la vie nocturne vampire post-Russel Edgington.

Un manifestant sortant du groupe : Crocpuleur !

Hoyt : J’espère que tu me parles pas.

Le manifestant : Sinon quoi ? Crocpuleur !

Hoyt en s'approchant de lui : Tu vois cette femme ! Pas ce démon, cette femme ! Oui, elle a des crocs, et oui, on le fait sans arrêt.

Jessica : Hoyt ! Hoyt !

Hoyt : Parce qu’on est amoureux, et qu’y a rien de mal à ça ! Comment pouvez-vous faire ça et vous dire chrétien ?

Le manifestant : Je suis chrétien !

Hoyt : Sûrement moins que moi. Car je suis empli d’amour, et toi seulement de haine.

Le manifestant : Tu vois mon pote avec son portable ?

2ème manifestant filmant Hoyt avec un téléphone portable : Je t’enregistre en 720 p. Je vous raterais pas, toi et ta pute vampire. (Jessica utilise la vitesse vampirique pour se placer devant lui, et sort ses crocs).

Jessica : Redis-moi ça ? (Hoyt la rejoint ainsi que Pam qui les retient par le bras).

Pam : A la maison, les amoureux. Laissez à ces citoyens leur droit constitutionnel d’être des abrutis. (Hoyt commence à s'écarter, mais le 1er manifestant le bouscule).

Hoyt : Putain, qu’est-ce que t’as ? (Il le frappe).

Jessica : Hoyt ! (Elle veut le rejoindre, mais Pam la retient. Hoyt se fait taper dessus par plusieurs manifestants). 

Pam : Je sais, j’ai du mal aussi. La technologie a tué le plaisir d’être vampire. (Elles regardent toutes les deux le manifestant qui les filme toujours avec son portable).

 

Scène 5 : Sam, Luna, dans les bois.

Sam et Luna sont nus. Luna est allongée sur l'herbe, Sam la rejoint.

Sam : Je t’ai bien regardée.

Luna : Oui, de derrière.

Sam : D’accord, c’est comme ça ? J’ignorais que c’était une course.

Luna : Maintenant, tu sais.

Sam : En fait, j’aime autant suivre. C’est magique de te voir courir.

Luna : Tu me dragues ?

Sam : Peut-être bien. (Il s'assoit auprès d'elle). Ou peut-être pas. Une chose est sûre, je veux apprendre à te connaître.

Luna : Y a pas grand-chose à savoir.

Sam : J’ai comme un doute. On peut pas être belle comme toi sans avoir d’histoires à raconter.

Luna : Pas mal.

Sam : Tu trouves ?

Luna : Oui.

Sam : Je l’ai déjà sortie deux fois.

Luna : Et ça a marché ?

Sam : Une sur deux. Sérieusement, tu peux me parler. Suzanne, Emory et moi, on a partagé nos sombres secrets, et rien de mauvais en est sorti. (Il s'approche d'elle pour l'embrasser. Elle hésite, puis se lève et part). Luna ? (Elle se transforme en jument et galope). C’est sûr, ça clôt la discussion.

 

Scène 6 : Sookie, Bill, Katie, un garde, chez Bill.

Sookie traverse le cimetière pour rejoindre la demeure de Bill. On voit ce dernier en train de faire l'amour avec Katie. Elle s'arrête, surprise quand elle voit que la maison de William a été restaurée. Elle s'avance et se retrouve entourée de 4 gardes.

Garde : Plus un geste ! Vous êtes encerclée. (Elle s'arrête. Bill aussi s'arrête dans son "travail", ayant senti l'inquiétude de Sookie).

Katie à Bill : Quoi ?

On revoit Sookie face aux gardes.

Garde : Motif de la visite ?

Sookie : Voir Bill.

Garde : Personne ne peut voir le roi sans être sur la liste.

Sookie : Le roi Bill ?

On entend dans l'oreillette d'un autre garde : SookieStackhouse est avec vous ?

2ème garde : Vous êtes Sookie Stackhouse ?

Sookie : Oui.

2ème garde dans son micro : Affirmatif. Le roi donne son feu vert.

1er garde : Repos !

Sookie : Oui, repos tout le monde ! (Elle repart).

 

Scène 7 : Sookie, Bill, Katie chez Bill

Sookie entre dans la maison. Elle monte et ouvre la chambre du Vampire. Katie et William se rhabillent.

Sookie : Tes snipers n’ont pas mentionné ton invitée.

Bill : Sookie. Voici Caterina. Elle assure ma sécurité.

Sookie : Enchantée.

Bill fait signe à Caterina de partir. Quand elle passe devant Sookie, celle-ci voit les traces de morsures sur son cou.

 

Scène 8 : Lafayette, Jesus, chez Lafayette.

Jesus en sortant de la salle de bains : Toute ma vie, j’ai été convaincu que la magie m’entourait. Mais quand j’ai vu cet oiseau battre des ailes... (il rejoint Lafayette dans la chambre). Putain, trop cool.

Lafayette : Tu te dis pas...

Jesus : Quoi ?

Lafayette : Qu’on met les pieds dans un truc pas clair ?

Jesus : Magie noire ?

Lafayette : Oui.

Jesus : J’y crois pas.

Lafayette : Me dis pas que tu crois pas aux sorcières maléfiques.

Jesus : Bien sûr que si. Mais la magie n’y est pour rien si on l’utilise mal. Magie blanche ou noire, tout est dans l’âme du magicien. Si ton âme est blanche, et je sais que la tienne l’est, alors tu n’as rien à redouter.

Lafayette : C’est la première fois qu’on m’accuse d’être extrêmement blanc.

Jesus : Combien de personnes... as-tu déjà laissées regarder derrière ton masque ?

Lafayette : Rien que toi, salope, rien que toi. (Ils s'embrassent).

 

Scène 9 : Sookie, Bill chez Bill.

Sookie : Je ne souhaitais pas venir ici, mais j’ai peur, et je ne veux pas être à lui.

Bill : Je ne peux lui forcer la main.

Sookie : Pourquoi ? Tu es son roi, mais pas son patron ?

Bill : Eric a des amis haut placés.

Sookie : Plus que toi ? Lesquels ?

Bill : Je ne peux rien dire. Je ne peux rien te promettre, mais... Je peux peut-être trouver une solution.

Sookie : Toute aide sera la bienvenue.

Bill : Malgré tout, ça prendra du temps. Alors, je t’en prie, réfugie-toi chez d’autres humains.

Sookie : A quoi bon ? Il achètera aussi leur maison. (Elle commence à sortir de la chambre).

Bill : Bonsoir Sookie. (Elle s'arrête et se retourne).

Sookie : Bonsoir. Votre Excellence. Comment es-tu devenu roi ? (Il va répondre mais Sookie l'interrompt). Laisse tomber. J’ai appris une chose de notre relation, chaque fois que j’ai découvert quelque chose sur toi, j’aurais préféré l’ignorer. (Elle s'en va).

 

Scène 10 : Bill, un barman

William se souvient : Londres 1982, il entre dans un bar pour les punks. Pendant qu'un orchestre joue, il s'approche du comptoir.

Barman : Une pinte, mec ?

William : A fond.

Barman tout en remplissant un verre : Tu traînes pas par ici.

William : Non, sobre depuis 10 ans. Enfin, je l’étais, merci, Mme Thatcher.

Barman : Putain de Thatcher. Elle rendrait le pape alcoolique. (Il pose le verre devant lui).

William : T’as un prénom ?

Barman : Calum.

William en tendant son verre de bière : Tu m’accompagnes ?

Calum : Et pourquoi pas ?

 

Scène 11 : Bill, un barman, Nan dans une ruelle sombre.

Bill boit le sang de Calum tout ayant une main sur sa bouche, pour ne pas l'entendre crier. Calum gémit.

Bill : Du calme, mec, du calme. Regarde-moi dans les yeux, ce sera bientôt fini. Allez, regarde-moi. Je peux tout te faire oublier. Calum, Calum. (Calum le regarde). Voilà. Rien de tout ça n’est jamais arrivé, compris ?

Calum : Oui. (Bill se perce le doigt avec l'une de ses dents de vampires, et met son sang sur le cou de Calum, pour que les morsures disparaissent).

Bill : Tu te sentiras faible pendant quatre ou cinq jours. Je te recommande de prendre du fer et de la vitamine B, 2 fois par jour. Compris ? (Calum fait signe de la tête que oui. Bill rentre ses crocs). Parfait. Maintenant... file. (Il le laisse partir)

Calum : Allez, on les aura !

Bill : On les aura, mec ! (Calum est parti).

Nan : Vous ne les tuez pas ? (Bill se retourne en montrant ses crocs. Nan fait de même).

Nan : Je suis Nan Flanagan.

Bill : Bill Compton.

Nan : Je vous connais. Je vous observe depuis des semaines. Pourquoi ne tuez-vous pas votre proie ?

Bill : Ils sont mon repas, mais ils ne méritent pas la mort.

Nan : La plupart des vampires pensent que si.

Bill : Je ne peux pas parler pour eux.

Nan : Et si vous le pouviez ? Si je vous présentais des vampires très puissants qui pensent exactement comme vous ? Qui veulent sortir de l’ombre et s’intégrer dans la société ?

Bill : Etre comme tout le monde ? Vous rêvez.

Nan : Pas forcément. En ce moment, sur 3 continents, les plus brillants scientifiques de notre communauté, Louis Pasteur inclus, travaillent sur la synthèse...

Bill : Pasteur, un vampire ?

Nan : Je ne vous ai rien dit. Mais oui. Et il est sur le point de synthétiser le sang humain. Du vrai sang humain de laboratoire, qui nous nourrirait. Vous savez ce que ça signifie ?

Bill : Les monarques vous écraseront...

Nan : Nous avons donc besoin de vous. Et de vos semblables pour infiltrer les monarchies et y semer les graines de la discorde.

Bill : Vous cherchez donc de bons petits espions vampires ?

Nan : C’est exactement ce qu’on cherche. Intéressé ? Ou non ?

Fin du Flashback.

 

Scène12 : Sookie, Sam, Arlène, Terry, Mikey au Merlotte.

Sookie débarrasse une table. Sam entre.

Sam : Bonjour.

Sookie : Je peux te parler ?

Sam : Parle.

Sookie : Je suis désolée. Beaucoup de gens se sont inquiétés à cause de mon absence. A ta place, je m’en voudrais à mort. Dès que je pourrai, je te raconterai toute la vérité. J’avais pas le choix.

Sam : J’ai hâte. Vraiment.

Arlène et Terry portant Mikey entrent

Arlène : Désolés du retard.

Terry : On n'a pas trouvé de baby-sitter.

Sookie : Seigneur. Mikey, tu es déjà si grand.

Terry : Dis bonjour à tante Sookie.

Sookie : Il est vraiment trop mignon.

Arlène : Tu trouves ?

Sookie : A qui ressembles-tu ?

Terry : Le sosie de sa mère.

Sam : Je suis pas sûr, Terry. Il tient aussi de toi.

Sookie : Je vais vous dire ce qu’il est.

Arlène : Quoi ? Tu l’entends ?

Sookie : C’est un bébé, il ne pense pas en mots. Mais en tout cas, c’est une vieille âme.

Arlène : Ne dis pas ça.

Terry : Arlène.

Arlène : C’est pas une vieille âme. Elle est nouvelle, vous m’entendez ? (Terry bouche les oreilles de Mikey, pour qu'il n'entende pas sa mère).

Sookie : Quoi ?

Arlène : N’essaie pas non plus de m’écouter, mes pensées sont pures. J’aime ce bébé. Je l’aime de tout mon cœur. (Elle part en pleurant).

Terry : Désolé. Elle manque de sommeil.

Il part rejoindre Arlène. Sookie étonnée se retourne vers Sam qui lui fait signe qu'il ne comprend pas plus qu'elle.

 

Scène 13 : Andy, Felton, Timbo à Hot Shot.

Andy arrive en voiture. Felton son fusil à la main entre dans un des bâtiments où se trouve Timbo.

Felton : Ecoute. S’il me voit, il m’embarque. S’il le voit, il nous embarque tous.

Timbo : Je fais quoi ?

Felton : Trouve un moyen de le faire partir.

Timbo sort du bâtiment et rejoint Andy qui est descendu de voiture.

Timbo : Je peux vous aider, M. l’agent ?

Andy : Sheriff. Y a un adulte ici à qui parler ?

 

Scène 14 : Jason, Crystal, Andy, Timbo, Felton à Hot Shot.

Jason est toujours attaché sur un lit dans un des bâtiments. Crystal arrive.

Crystal : Ça va. Felton m’a shootée au V.

Jason : L’enfoiré ! (Elle déchire un morceau de sa chemise). Je ne suis pas vraiment d’humeur...  (Elle met le morceau de tissu dans la bouche de Jason et maintient sa main sur sa bouche).

Crystal : Bébé, tu m’as tellement manqué. J’ai un moyen pour qu’on reste ensemble, mais si le flic t’entend, tout est foutu.

Jason se débat, mais Crystal lui tient la bouche. Andy est toujours à l'extérieur avec Timbo.

Andy : Apparemment, vous dealez encore du V.

Timbo : D’où vous sortez ça ?

Andy : L’an dernier avec les stups, on a failli vous coincer, mais l’un de vous a détalé avec la marchandise. Je sais de source sûre...

Timbo : Quelle source ?

Andy : On s’en tape, mon gars. J’ai un putain de mandat. Bordel, tu sais pas lire ?

Jason entend la voix d'Andy. Il essaie de crier malgré le morceau de tissu dans sa bouche. Crystal regarde par la fenêtre. L'entendant, elle le rejoint et le menace avec un couteau.

Crystal : Ferme-la, putain.

Andy toujours à l'extérieur : C’était quoi ?

Timbo : Seulement... les chiens qui se disputent un os.

Andy est très nerveux. Felton qui l'observe caché, reconnaît les signes du manque de V, car il a les mêmes. Il s'adresse à l'oncle Luther qui est à côté de lui.

Felton : Viens là. J’ai dit, viens là. (Il lui tend une fiole de V). Donne ça au flic.

Oncle Luther : De ta part ?

Felton : Non, espèce de connard. Tu lui donnes et tu te barres.

Oncle Luther rejoint Andy et Timbo en montrant la fiole.

Andy : C’est quoi ça ?

Timbo : Bordel, oncle Luther !

Andy : C’est bon. Merci, de me livrer cette preuve. Je vais l’emporter. Je le répète... comme preuve.

Il remonte dans sa voiture et part. On revoit Crystal et Jason.

Crystal : Bien. T’as été très sage, bébé. (Elle commence à le lécher).

 

Scène 15 : Luna, Sam dans le bureau de Sam au Merlotte.

Sam entre dans son bureau. Luna est assise dans un fauteuil très bas.

Sam : T’es pas censée être à l’école ?

Luna : C’est la récré.

Sam : Avec une prof comme toi, j’aurais réussi ma 3ème.

Luna : Et si j’avais su que cette chaise serait... si peu propice à la séduction, j’aurais attendu debout.

Sam : Ne t’inquiète pas, tu t’en sors très bien. (Il l'aide à se lever). Donc, tu es là pour me séduire.

Luna : Je m’en voulais pour hier soir. Je suis pas douée pour les confessions.

Sam : J’aurais pas dû insister.

Luna : Il y a... des choses dont je ne suis pas fière, dont je n’ai jamais parlé.

Sam : Je connais ça.

Luna : Je veux m’ouvrir à toi. Vraiment. Et je vais essayer. Promis.

Sam : J’en suis ravi. Mais tu pouvais appeler...

Luna : Je sais... mais ça m’aurait empêchée de faire ça. (Elle l'embrasse). Et si tu passais ce soir ?

Sam : La question ne se pose pas.

Luna : Bien. Alors, mission accomplie.

Sam : Par curiosité, si j’avais eu des doutes, quelle aurait été la suite ?

Elle sort du bureau pour retourner dans la salle de restaurant. Sam la rejoint.

 

Scène 16 : Luna, Sam, Tommy dans la salle de restaurant du Merlotte.

Sam : Dis-moi, tu comptes te changer avant de retourner en classe ?

Luna : Tu rigoles ? J’enseigne en col roulé, même l’été. De nos jours, les garçons sont des porcs.

Sam : Pas seulement de nos jours, mais tant mieux si tu prends tes précautions.

Ils sont dans la salle de restaurant, et passent devant Tommy attablé avec un ami. Sam et Luna s'embrassent.

Sam : Alors, à ce soir.

La jeune femme s'en va. Sam passe près de la table de Tommy.

Tommy : C’est qui, ton amie ? Elle sent bon.

Le copain : Et elle est belle.

Sam : Mes amies, c’est pas tes affaires. Sens tes amis à toi.

Il rejoint le bar.

 

Scène 17 : Arlène, Terry portant Mikey, dans la cuisine du Merlotte.

Terry : Après le travail, on pourrait louer une vidéo et se boire notre Frangelico. On dit pas une vidéo. Ils appellent ça un Blu-ray. Ou on peut faire un tour... (Pendant que Terry lui parle, Arlène regarde son fils de plus en plus intriguée. Elle penche la tête vers lui. La voix de Terry semble venir de très loin, est n'est plus compréhensible. Arlène continue à fixer son fils. Tout à coup un petit vaisseau sanguin de son œil claque).

Arlène : Putain de sa mère.

Terry : Ton œil.

Arlène en s'éloignant de son fils : Il était lui. Il m’a fait ça. Regarde-le se moquer de moi. (Son fils lui sourit). Il est pas bien, ce garçon. Tu m’entends, il est pas bien.

Arlène s'addressant à son fils : T’es pourri jusqu’à la moelle, comme ton père l’était. (Elle sort de la cuisine).

Terry à Mikey : C’est moi, ton père. Et aucun de nous deux n’est pourri. Tu entends ? Ta maman est parfois un peu folle. Alors on doit l’aimer encore plus.

 

Scène 18 : Sookie, Tara

Sookie arrive en voiture chez elle. Elle sort les provisions de la voiture, se retourne et voit des fées courir vers elle. Elle fait tomber ses provisions et crie. Elle s'aperçoit que ce n'était qu'une vision et qu'en réalité c'est Tara qui s'approche d'elle.

Tara : Ça va ?

Sookie : Tara (Elles s'embrassent).

Tara : Je suis désolée.

Sookie : C’est pas ta faute. J’aime pas les surprises. Comment t’as su ?

Tara : Lafayette. Il m’a dit que tu étais rentrée. Je me suis garée derrière pour te faire la surprise.

Sookie : Et c’était réussi.

Tara : Oh que oui. Je t’ai cru morte.

Sookie : Comme tout le monde. T’étais où ?

Tara : A la Nouvelle-Orléans. Et toi ?

Sookie : Des affaires pour Bill. On s’est pas remis ensemble.

Tara : Je te juge pas.

Sookie : T’es superbe. La Nouvelle-Orléans t’a fait du bien.

Tara : Oui.

Sookie : Raconte-moi ça à l’intérieur. (Elles ramassent les provisions et arrivent à la porte de la cuisine. Il y a un mot collé sur la porte).

Sookie : C’est quoi ? (Sur le mot est inscrit : Dehors l’ancien...)

Tara : Fais voir. (Sookie le décolle et le donne à Tara. Elle entre. Sur la table de la cuisine il y a un micro-onde neuf avec un autre mot sur lequel est écrit : Dedans le nouveau. Tu aimes ? Elle le prend pour le lire).

Sookie en reposant le mot : J’aime pas, à vrai dire.

Tara : T’as dit que t’étais pas avec Bill. T’es sûre qu’il le sait ?

Sookie : Ça vient d’Eric.

Tara : T’es avec lui ?

Sookie : Non, cet enfoiré a juste acheté ma maison.

Tara : Il a acheté ta maison ? (Sookie ouvre le réfrigérateur. Il y a juste une carafe avec du sang (ou du True Blood)).

Sookie : Espèce de gamin psychopathe ! (Elle jette le sang dans l'évier).

Sookie : Je suis désolée. C’est pas l’accueil que tu attendais.

Tara : C’est Bon Temps... J’attendais pas un tapis rouge. (En montrant les provisions ramenées par Sookie). Et puis, il y a de la glace.

Sookie : Elle a fondu, elle doit être bonne. On va la manger dans le salon. (Dans le salon, Sookie voit une armoire).

Sookie : Ça, je le garde. (Elle l'ouvre et découvre une échelle qui amène au sous-sol). Putain de merde !

Tara qui rejoint Sookie devant l'armoire : Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ?

Sookie : Il s’est construit un caveau. Il s’en est construit un dans ma maison.

Tara : Tu veux partir ? (Sookie lui fait signe que oui).

 

Scène 19 : Jessica, Hoyt, chez eux.

Hoyt est assis sur le canapé avec une poche de glace sur la tête. Il regarde la télé. Jessica sort du sous-sol où elle dormait.

Jessica : Hello. Tu vas bien ?

Hoyt : Oui. Je me sens con, c’est tout. (Elle s'assoit près de lui).

Jessica : Laisse-moi regarder ton œil.

Hoyt : C’est bon. (Il retire la poche de glace et ils se regardent en souriant).

Jessica : Tu veux quelque chose ?

Hoyt : J’ai fait fondre tous nos légumes congelés. J’ai plus qu’à serrer les dents.

Jessica : Non. (Elle sort ses crocs et va se mordre le poignet mais Hoyt l'arrête).

Hoyt : Jessica. Non, non.

Jessica : Pourquoi ? Tu vis avec un vampire, autant en profiter.

Hoyt : J’en profite bien. J’ai pas besoin de cette came.

Jessica : Cette came ? Cette came est mon sang !

Hoyt : C’est pas ce que... Tu vois ce que je veux dire.

Jessica : Non, je vois pas.

Hoyt : Je veux pas boire ton sang dès que je m’égratigne. J’en ai vu devenir taré à force d’en boire. (Elle se lève).

Jessica : Les clés ?

Hoyt : C’est ça, pars...

Jessica : Tu veux pas de mon sang, je vais acheter de l’Advil.

Hoyt : Je veux pas d’Advil.

Jessica : J’y vais. (Il sort les clés de la poche de son pantalon et les pose sur la table à côté).

Hoyt : Les voilà.

(Elle les prends et sort. Dans la voiture elle roule semblant prête à pleure. Arrivée à un croisement elle à le choix entre Shreveport à droite et Bon Temps à gauche. Elle hésite).

Jessica : Eh merde. (Elle prend à droite).

 

Scène 20 : Tara, Lafayette, Jesus

Tara arrive en voiture chez Lafayette au moment où celui-ci et Jesus sortent de la maison.

Lafayette : Regarde, c’est ma putain de cousine. Regarde qui me ramène ma voiture.

Tara : Surprise !

Lafayette : Tara !

Tara en sortant de la voiture : J'ai eu ton message, donc je suis venue voir Sook. Elle a dû filer. (Elle embrasse Lafayette). Eh, Jesus (Ils s'embrassent également).

Jesus : Comment ça va ?

Tara : ça va bien.

Lafayette : Ça à l'air. C'est l'œuvre apaisante de sa chatte asiatique.

Tara : Va chier !

Lafayette : Tu sais que j'ai raison.

Jesus à Lafayette en lui prenant la main : Viens, on est en retard.

Tara : Je viens d'arriver. Vous allez où ?

Lafayette : On a un truc.

Tara : Un truc gay ?

Lafayette : Du genre Wican.

Tara : Sérieux ? T'es Wican ?

Lafayette : Pourquoi tu viendrais pas ?

Tara : Pourquoi pas ?

 

Scène 21 : Bill, Eric, chez Bill

Bill est à son bureau et Eric arrive.

Bill : Merci d'être venu.

Eric : C'est normal.

Bill : Tu as acheté la maison de Sookie. Je peux espérer te convaincre de lui revendre ?

Eric : Non.

Bill : A moi ?

Eric : Non. Très bien. On a fini. (Il va pour repartir).

Bill : Il y a une nouvelle congrégation en ville.

Eric : Zut, des sorcières.

Bill : Elles sont installées près d'ici. A l'Emporium de la Déesse Lune.

Eric : J'envoie Pam.

Bill : Tu vas t'en charger. Ce sont des nécrormanciens. Ils ont ressuscité un oiseau.

Eric : C'est sûr ?

Bill : J'ai infiltré quelqu'un. Inutile de t'expliquer ce que ça implique.

Eric : Non.

Bill : Contrôler les morts, c'est nous contrôler.

Eric : J'ai connu l'Inquisition.

Bill : Excellent. Tu t'en charges ou c'est indigne de toi ?

Eric : La LVA est au courant ?

Bill : Je suis le roi de Louisiane. Je n'ai pas besoin de permission.

Eric : J'irais ce soir. (Il fait une petite révérence et sur un ton ironique) Mon roi.

Bill : Merci, sheriff.

Eric part.

 

Scène 22 : Sophie-Anne, Bill, Nan, des gardes dans le salon de Bill.

William se souvient de sa confrontation avec la reine Sophie-Anne, scène à la fin de l'épisode 412.

Sophie-Anne : Tu as osé… me défier. J'ai deux fois ton âge.

Bill : Mais je n'ai plus rien à perdre. (Il se lance l'un contre l'autre, mais la reine l'envoie à terre. Des hommes armés entrent alors dans le salon et menacent Sophie-Anne avec des armes). J'ai des renforts.

Sophie-Anne : Tu mêles des humains à nos affaires.

Bill en se relevant : Non, c'est vous, en m'envoyant auprès de Sookie. A mon commandement. (Les hommes ont leurs armes pointées sur le cœur de la reine).

Sophie-Anne : Des balles en bois ?

Bill : Avec un cœur d'argent. Rien n'est trop beau pour ma reine.

Sophie-Anne : Espèce de putain de traître.

Bill : Feu ! (La reine meurt. Bill et les hommes reçoivent les projections de sang de Sophie-Anne. Nan entre alors dans la maison).

Nan : Merci messieurs (les hommes armés sortent). Et merci à vous. (Bill se retourne vers elle).

Bill : Tout autre membre de la LVA l'aurait fait.

Nan : Mais vous l'avez fait. C'était personnel, non ?

Bill : Quoi, Sookie ?

Nan : Qu'a-t-elle de si particulier ?

Bill : En fait, rien du tout. Sophie-Anne m'avait missionné parce qu'elle l'obsédait, mais il n'y a rien. (Nan le fixe du regard et semble dubitative). Je le jure devant la fonction à laquelle j'accède.

Nan : Mieux vaut ne pas me mentir. (Elle regarde l'endroit où se trouvait la reine avant de mourir). Elle l'a fait. Voyez le résultat.

Bill : Je comprends.

Nan : Parfait. Par les pouvoirs qui me sont conférés par la véritable Autorité vampire dont la sagesse et la justice sont sacrées, je vous nomme, William Compton, roi de Louisiane.

Bill : Je jure fidélité à l'Autorité tant que j'arpenterai la Terre. Je le jure sur le sang.

Nan : Magnifique. Nettoyez-vous, vous êtes couvert de reine. (Elle part).

 

Scène 23 : Sookie, Pam au Fangtasia.

Tandis qu'on voit le groupe anti-vampires toujours planté devant le Fangtasia, Sookie et Pam sont dans le bureau d'Eric.

Sookie : Tous mes souvenirs de ceux que j'ai aimés sont dans cette maison. Tu essaierais de le convaincre de me laisser tranquille ?

Pam : J'ai raté un épisode ? On est copines ? On lit des livres de tapettes au club littéraire ? On est liées par des oestrogènes, une sororité, ou d'autres crétineries féministes ?

Sookie : Je suis pas dans un club littéraire.

Pam : Moi non plus. Eric est mon créateur. Tu croyais vraiment que j'allais t'aider ?

Sookie : Il doit passer ici ce soir ?

Pam : Il fait toujours un tour avant de se mettre en terre.

Sookie : Je vais l'attendre si ça te dérange pas.

Pam : Bien sûr que non. Pendant que tu attends, reconsidère son offre.

Sookie : Pourquoi ? Pour qu'il me garde ? M'utiliser, me boire ? Perdre le contrôle et me vider complètement.

Pam : Ca évitera à un autre de le faire. Vu ce que tu es, princesse fée, mieux vaut que tu sois à quelqu'un, sinon tu ne seras plus du tout. Eric est beau, riche, et il tient à toi, à sa manière. Vraiment.

Sookie : Merci du conseil. Mais je ne serai jamais sa marionnette.

Pam : Dommage pour toi, il tire bien les ficelles. (Elle sort du bureau).

 

Scène 24 : Jessica, Matt, le groupe anti-vampire

Le groupe continue à scander contre les vampires devant le Fangtasia

Le groupe : Steve Newlin avait raison ! Vous êtes des démons ! Steve Newlin avait raison ! Vous êtes des démons ! Steve Newlin avait raison ! Vous êtes des démons !

Jessica arrive en voiture. Elle en sort et passe au milieu du groupe. Elle entre au Fangtasia rempli de clients et voit Matt, le jeune qui l'avait abordée la fois d'avant. Ils se sourient et elle s'approche de lui.

Jessica : Salut ! (Il lui tend la main, et elle l'a prend).

 

Scène 25 : Tara, Lafayette, Jesus, Marnie, Holly et les autres membres au Moon Godess Emporium.

Dans l'arrière salle du magasin. Ils sont tous assis en cercle, excepté Holly qui est debout et Tara qui est assise sur une chaise derrière Lafayette et qui fait semblant de lire.

Holly : Ce que l'on a fait la nuit dernière, c'était impressionnant. Et Marnie remercie chacun d'entre vous d'y avoir participé.

Tara : Si c'est vrai, pourquoi elle parle pas ?

Lafayette : Ta gueule, pétasse, t'es une invitée.

Une jeune femme du groupe : Fini de se congratuler. On va ressusciter quoi ?

Marnie : Une personne.

Jesus : Pardon ?

Marnie : Une personne.

Jesus : C'est quoi, ce bordel ?

Marnie : On va ranimer un cadavre.

Lafayette : Là, je me tire.

Holly : Tu déconnes.

La jeune femme : Pourquoi pas un pigeon…

Un des hommes : J'en suis.

Une autre femme : Sérieux ?

Tara en se levant : Je vous attends dehors. (Elle sort).

Lafayette : A toute, pétasse.

 

Scène 26 : Luna, Suzane, Sam, Emory, autour d'un feu dans les bois.

Suzanne : Le changement le plus tordu que j'ai fait ?

Emory : Vas-y.

Suzanne : Je crois que je vais dire en poule dans un poulailler industriel.

Sam : Pour le droit des animaux ?

Suzanne : Oui ! Pour montrer leurs pratiques inhumaines.

Emory : On est pas tous riches. Tout le monde ne peut pas se payer du bio.

Suzanne : Félicitations. Monsieur a bonne conscience. "Je mange les œufs des pauvres".

Luna qui jusque là semblait dans ses pensées : Je me suis changée en ma mère.

Suzanne : Quoi ?

Emory : Ca, c'est tordu.

Luna : Ma mère… est morte en couche. Mon père et mes grands-parents m'ont élevée à Navajo Nation.

Emory : Indienne ?

Suzanne : Pas mexicaine ?

Luna : Si, par ma mère, mais mon père est Navajo. Un Navajo à l'ancienne. Au coucher, mes histoires n'étaient pas d'Andersen. Je devais m'endormir en écoutant "La Légende des change-peaux".

Emory : Les change-peaux ?

Luna : Selon les Navajos, les change-peaux étaient d'horribles sorciers capables de se transformer en n'importe quel animal.

Suzanne : Quelle différence avec un bon vieux métamorphe ?

Luna : Tous les animaux sur Terre, ça inclut les humains. Mais il n'y a qu'une manière d'obtenir leurs pouvoirs. Il faut tuer un autre métamorphe. Un autre membre de leur famille.

Sam : C'est un peu hard.

Luna : Particulièrement quand ta mère est morte en te donnant la vie.

Emory : C'était comment ? D'être une autre ?

Luna : Complètement fou. Et effrayant, au début. Puis c'est devenu… "Je peux être ma mère." Je ne l'ai jamais connue, et d'un coup, j'étais elle.

Ils commencent à réfléchir à ce que Luna à dit quand ils se mettent à sentir une odeur particulière.

Suzanne : Un métamorphe. (Sam se lève et part en courant).

Suzanne : Tu va où ?

Emory : Besoin d'aide ?

On voit Tommy, nu qui était en train de les espionner.

Tommy : Merde ! (Il part en courant. Il se transforme en chouette et s'envole, suivit de Sam).

 

Scène 27 : Tara, Naomi.

Tara qui est sorti du Moon Godess Emporium téléphone à Naomi restée à la Nouvelle-Orléans.

Naomi au téléphone : Salut beauté ! Comment ça va ?

Tara : Ils sont tous cinglés.

Naomi : Ça, tu le savais déjà. Dis au revoir à ta grand-mère et rentre à la maison. Tu me manques.

Tara : Toi aussi, bébé.

Naomi éteint le téléphone. Tara, toujours à l'extérieur du magasin éteint le sien sans voir Eric qui arrive grâce à la vitesse vampirique.

 

Scène 28 : Eric, Tara, Lafayette, Jesus, Marnie, Holly et les autres membres au Moon Godess Emporium.

Dans l'arrière salle du magasin, le groupe est toujours assis en cercle.

Lafayette : Et on va le trouver où, ce putain de cadavre ?

Les portes entre le magasin et l'arrière-salle s'ouvrent bruyamment. Le groupe voit alors Eric.

Eric : Veuillez m'excuser. (Il s'approche du groupe). Vous cherchez un cadavre ? (Il sort ses crocs).

Lafayette : Putain ! (Il se lève et recule, effrayé).

Eric : Lafayette ? Je savais pas que t'étais une sorcière.

 

Scène 29 : Sookie, Jessica, Matt dans les toilettes du Fangtasia.

Sookie entre dans l'une des toilettes. Jessica et Matt sont enfermés dans celle d'à côté. Jessica est en train de boire le sang de Matt.

Matt : Putain, que t'es belle. C'est quoi, déjà ton nom ?

Jessica : Quel intérêt ?

Sookie : Jessica ? (Jessica s'arrête de boire).

Jessica : Sookie ?

Sookie : Je peux te parler ? (Elles sortent de leurs toilettes respectives).

Jessica : Quoi ?

Sookie : Tu fais quoi ici ?

Jessica : Et toi ?

Sookie : J'attends Eric et j'allais faire pipi.

Matt qui commence à sortir des toilettes : Je saigne là ! (Jessica le repousse à l'intérieur et referme la porte).

Sookie : Hoyt est au courant…

Jessica : Arrête !

Sookie : Ma puce, c'est pour t'aider.

Jessica : Je ne veux pas de ton aide. T'es mal placée pour faire la morale. Pas après ce que tu as fait à Bill.

Sookie : Tu ne sais pas tout…

Jessica : Tu sais combien ça lui a brisé le cœur ? Il souffre encore. Arrête de faire la belle-mère. Ca me gonflait avant, là, c'est pire.

Sookie : Je fais rien.

Jessica : Dégage. C'est pas tes oignons. Je bois qui je veux. (Elle entre dans les toilettes où l'attend Matt). Bouge pas, putain.

 

Scène 30 : Sookie, le groupe anti-vampire devant le Fangtasia.

Sookie énervée, sort du bar. Le groupe anti-vampire, pas fatigué, continue de manifester.

Le groupe : Steve Newlin avait raison ! Vous êtes des démons ! Steve Newlin avait raison ! Vous êtes des démons ! Steve Newlin avait raison ! Vous êtes des démons !

Sookie : Fermez-la, ou trouvez un nouveau slogan ! (Elle remonte dans sa voiture).

 

Scène 31 : Sam, Tommy dans les bois.

Les 2 frères sont toujours en chouettes. Sam rattrape Tommy. Ils tombent et reprennent forme humaine.

Sam : Et ton attelle ?

Tommy : Sûrement cette connerie d'adrénaline.

Sam : Tu m'as menti. Ta jambe va bien.

Tommy : Va te faire ! Tu m'as menti aussi.

Sam : Et sur quoi ?

Tommy : Ta nouvelle copine et tes potes ? C'est des métamorphes. C'est pas pour gérer ta colère.

Sam : Pour moi, ça marche. Une chance de lâcher mes pulsions avant de flinguer tout ce qui bouge. Tu crois que je regrette pas de t'avoir fait ça ?

Tommy : Sans doute pas autant que moi.

Sam : Fous-toi de ma gueule. Ça t'a pourtant bien aidé. On t'a tiré dessus.

Tommy : Oui, on m'a tiré dessus.

Sam : Tous tes péchés, lavés ! Tu vis comme un pacha chez Maxine. Moi, je suis le salaud qui a tiré sur son frère.

Tommy : Ca change pas que tu m'as menti. Tu m'as menti. Quelle surprise !

Sam : Les Mickens sont des menteurs.

Tommy : Quelle surprise !

Sam : Pourquoi tu m'as suivi ?

Tommy : Je sais pas. J'avais peut-être envie… qu'on soit des frères. (Sam se met à rire). Je suis sérieux, te moque pas.

Sam : Ça va être difficile. T'as pas plus confiance en moi que moi en toi.

Tommy : On commence par quoi ?

Sam après avoir réfléchi : Un pas après l'autre. On va essayer de se faire confiance un peu plus chaque jour.

Tommy : Ça me va.

On entend au loin les voix des amis de Sam qui le cherchent.

Voix de Suzanne : Tu vas bien ?

Voix d'Emory : Besoin d'aide ?

Voix de Suzanne : Ca va ?

Tommy : Je décolle avant qu'ils me voient.

Sam : Merci.

Tommy se retransforme en chouette et Sam part rejoindre ses amis.

 

Scène 32 : Eric, Tara, Lafayette, Jesus, Marnie, Holly et les autres membres au Moon Godess Emporium.

Tara est toujours à l'extérieur. Tous les autres sont dans l'arrière salle. Les différents membres du groupe de sorciers se sont levés. Eric éteint quelques bougies avec son pied, et se promène parmi eux.

Eric : On m'a dit que votre chef s'appelle Marnie.

Une femme : Ah oui ? Qui vous a dit ça ?

Eric : Comme on dit… un petit oiseau. Bien. Laquelle de ces charmantes femmes est Marnie ?

Marnie : C'est moi. Je suis Marnie.

Eric : Excellent. Merci de vous être présentée. Voilà le marché. C'est la dernière réunion de votre congrégation. Si jamais vous comptez vous réunir dans mon dos, sachez ceci : il n'y a pas de "dans mon dos". Je suis partout.

Marnie : J'y gagne quoi ?

Eric : C'est un marché, pas une négociation. Lafayette ? Est-ce que je négocie ?

Lafayette : Ecoutez-le, il obtient ce qu'il veut. (Tara entre dans le magasin et voit Eric dans l'arrière salle).

Tara : Putain de merde !

Marnie : Joignez les mains. (Eric se précipite sur Marnie et lui serre le cou).

Eric : Pourquoi ne pas accepter ? (Il la mord dans le cou et les autres crient).

Tara, qui est toujours dans le magasin : Ville de merde !

Holly : Eléments de la nuit, éléments des morts, venez à nous, nous vous convoquons. Eléments de la nuit, éléments des morts, venez à nous, nous vous convoquons.

Tous les membres de la congrégations se mettent en cercle autour de Marnie et d'Eric et se tiennent la main. Jesus veut prendre celle de Lafayette, mais celui-ci s'éloigne. Tara prend un pieu en bois et s'élance, mais Eric l'a entendue. Il laisse tomber Marnie et attrape Tara.

Eric : Qu'avons-nous là ?

Lafayette en se joignant aux autres : Putain de merde.

Pendant que les membres du groupe continuent à scander la même phrase, la nuit se fait dans la pièce. Marnie semble possédée, elle se relève. Eric est intrigué. Il lâche Tara.

Marnie : Je suis… (Elle continue en latin. Les autres se sont arrêtés de parler). Tibi impero et præcipio maligne spiritus! ut confestim allata et circulo discedas, absque omni strepito, terrore, clamore et foetore, absque sine omni damno mei tam animæ quam corporis.

Eric rentre ses crocs. Il semble perdu. Il regarde les personnes dans la pièce puis part à l'aide de la vitesse vampirique.

Lafayette : Putain de merde ! (Marnie semble se réveiller).

Marnie : Que s'est-il passé ? Il est parti ?

 

Scène 33 : Jason, Crystal, Felton à Hot Shot.

Jason est toujours attaché sur le lit. Crystal et Felton entrent.

Felton : Quelle veine, tu nous as tous les deux.

Jason parle mais ses paroles sont inaudibles car il a toujours le baillon dans la bouche.

Felton : Retire-lui cette merde, je comprends rien. (Crystal lui retire le morceau de tissu de la bouche).

Jason : J'ai dit, si tu dois me tuer, fais-le maintenant. Demeuré !

Crystal : Non, on va pas te tuer.

Felton en commençant à se déshabiller : On va faire un bébé.

Jason : Toi et moi ?

Crystal : Mais non, idiot. Toi et moi. (Elle retire la ceinture de pantalon de Jason).

Jason : Deux questions. Pourquoi il est d'accord ? Et s'il participe pas, pourquoi il se fout à poil ?

Felton : On a longtemps essayé.

Crystal : Il tire à blanc.

Felton : Ferme-là. On en sait rien, on sait juste que ça marche pas.

Crystal en commençant à se déshabiller : J'ai un devoir, envers notre famille. Pour perpétuer la lignée. Et j'ai envie de toi.

Jason : C'est peut-être le stress de la situation, mais je te suis pas.

Crystal : Si on veut être sûrs d'avoir une panthère, tu dois être des nôtres.

Jason : Et si je veux pas être des vôtres ?

Felton : Alors c'est con. (Il se transforme en panthère).

Jason : Crystal, arrête, pitié. Je t'en supplie.

Crystal : Tu veux pas qu'on soit ensemble ? C'est le seul moyen. Je t'aime. (La panthère grogne. Crystal se tourne vers elle). Va te faire, Felton.

Jason : Ma puce, pitié.

Crystal : Détends-toi, ça fait mal qu'au début.

Elle se transforme elle aussi. Les 2 panthères commencent à le mordre. Jason hurle.

 

Scène 34 : Sookie, Eric, sur la route.

Sookie roule, quand elle voit devant elle Eric, torse nu en train de marcher. Elle ralentit en arrivant près de lui.

Sookie : Eric ? (Il continue à marcher, semblant perdu). Eric ! (Ils s'arrêtent tous les 2).

Eric : Qui êtes-vous ?

Sookie : C'est moi, Sookie.

Eric : Qui ?

Sookie : Tu me connais.

Eric : Je ne vous connais pas. (Sookie est étonnée. Eric commence à renifler. Il s'approche, et la jeune femme est inquiète). Pourquoi vous sentez si bon ?

Script Brut à modifier

 

00:00:08,285 --> 00:00:09,426

Becky ?

2

00:00:10,956 --> 00:00:12,923

We ain't supposed

to talk to you.

3

00:00:15,809 --> 00:00:17,459

What the hell's goin' on?

4

00:00:19,943 --> 00:00:21,843

Is, is someone

lickin' my head?

5

00:00:22,833 --> 00:00:24,670

It's just me, Mister Jason.

6

00:00:25,800 --> 00:00:27,845

Got a nasty gash, so...

7

00:00:28,095 --> 00:00:29,096

Timbo...

8

00:00:33,617 --> 00:00:34,618

Timbo! Fuck me?

9

00:00:37,308 --> 00:00:40,081

It's, it's not that I don't

appreciate all the lickin',

10

00:00:40,331 --> 00:00:43,710

'cause I do, but I'm, I'm more

of a Band-Aid kind of guy.

11

00:00:45,246 --> 00:00:46,963

Well, we ain't

got no Band-Aids.

12

00:00:47,932 --> 00:00:49,684

o put you up to this? Huh?

13

00:00:50,925 --> 00:00:53,929

'Cause I know this

ain't comin' from you.

14

00:00:56,257 --> 00:00:58,266

I been good to you, haven't I?

15

00:01:00,977 --> 00:01:04,218

Uh, sure, at first, I was doin'

it on account of Crystal and not,

16

00:01:05,035 --> 00:01:06,316

not 'cause I wanted to.

17

00:01:06,566 --> 00:01:09,361

But I have come to love

each and every one of you,

18

00:01:09,611 --> 00:01:11,071

and I know you love me, too.

19

00:01:12,614 --> 00:01:15,016

Hey, you, you wouldn't be

lickin' my head if you didn't.

20

00:01:15,266 --> 00:01:16,267

Am I right?

21

00:01:21,459 --> 00:01:23,639

So come over here and loosen just one knot.

22

00:01:23,889 --> 00:01:24,972

One knot.

23

00:01:25,222 --> 00:01:26,622

And I'll take care of the rest.

24

00:01:30,628 --> 00:01:31,629

Come on.

25

00:01:34,218 --> 00:01:36,555

Why the fuck

am I doin' this?

26

00:01:36,805 --> 00:01:39,891

Because you're a good boy, and

it's the right thing to do.

27

00:01:42,060 --> 00:01:43,520

Why didn't you tell

me it was up?

27

00:01:43,627 --> 00:01:44,961

Felton?

28

00:01:45,995 --> 00:01:47,162

Get out!

29

00:01:48,233 --> 00:01:49,526

Where the hell's Crystal?

30

00:01:49,776 --> 00:01:52,220

How sweet of you to be

worryin' about my woman.

31

00:01:52,470 --> 00:01:54,781

If I was you, though, I'd

be worryin' about myself.

32

00:01:55,031 --> 00:01:57,617

Fuck you.

Really? Fuck me?

33

00:01:59,535 --> 00:02:02,181

Fuck me! 'Cause I'll bet you my

shotgun to your no arms and legs,

34

00:02:02,431 --> 00:02:04,416

you're the one's about

to get fucked here!

35

00:03:22,619 --> 00:03:24,478

True Blood S04E02

<i>"You Smell Like Dinner"</i>

36

00:03:24,728 --> 00:03:27,207

Sync, Corrected by

Aji Setia budi

36

00:03:29,728 --> 00:03:35,207

<i>www.malmsenen.com</i>

37

00:03:36,826 --> 00:03:38,066

Stay away from me.

38

00:03:38,316 --> 00:03:40,797

This is no way to treat

your new landlord.

39

00:03:42,181 --> 00:03:45,183

I am not yours, and I want

you out of my house now!

40

00:03:45,433 --> 00:03:47,435

Funny about ownership,

isn't it?

41

00:03:47,685 --> 00:03:51,398

A little piece of paper, and the

only power you had over me is gone.

42

00:03:51,648 --> 00:03:53,358

- What do you want from me?

- Everything.

43

00:03:53,608 --> 00:03:54,985

You can't have it.

I bought it.

44

00:03:55,235 --> 00:03:58,363

You bought my house.

The house does not come with me inside it.

45

00:03:58,613 --> 00:04:00,073

Well, then, I

seriously overpaid.

46

00:04:00,323 --> 00:04:01,987

That's your problem.

47

00:04:02,237 --> 00:04:03,827

Your blood tastes like

freedom, Sookie.

48

00:04:05,537 --> 00:04:07,414

Like sunshine in a

pretty blonde bottle.

49

00:04:07,664 --> 00:04:09,291

And while they may not know it yet, that is

50

00:04:09,541 --> 00:04:11,543

what vampires smell when they smell you.

51

00:04:11,793 --> 00:04:13,503

Is that a threat?

Absolutely not.

52

00:04:13,753 --> 00:04:15,763

But others will find out,

53

00:04:16,013 --> 00:04:17,507

and when they do,

54

00:04:17,757 --> 00:04:19,336

you'll need protection.

55

00:04:20,582 --> 00:04:21,970

I can provide

that for you.

56

00:04:22,626 --> 00:04:24,389

I'm willing to

take my chances.

57

00:04:27,456 --> 00:04:30,307

I bought this house

because I care about you.

58

00:04:31,047 --> 00:04:33,085

If all I wanted was to taste your

blood again, I could do it right now,

59

00:04:33,335 --> 00:04:36,814

and there wouldn't be a thing

you could do to stop me.

60

00:04:37,909 --> 00:04:39,809

But instead,

I am asking you

61

00:04:40,884 --> 00:04:42,002

to be mine.

62

00:04:42,638 --> 00:04:44,784

I could never be with you

the way I was with Bill.

63

00:04:45,034 --> 00:04:47,412

The first time Bill declared you

his, how did it make you feel?

64

00:04:48,539 --> 00:04:49,497

Angry.

65

00:04:49,747 --> 00:04:51,291

But safe?

66

00:04:52,861 --> 00:04:55,503

You'll come around.

You're not listening to a word I'm saying.

67

00:04:55,753 --> 00:04:56,871

I know you.

68

00:04:57,427 --> 00:04:59,427

There are two

Sookie Stackhouses.

69

00:05:00,683 --> 00:05:03,909

One who still clings to the

idea that she's merely human,

70

00:05:04,159 --> 00:05:08,183

and the other who's coming to grips with

the fact that you are better than that..

71

00:05:08,951 --> 00:05:12,187

And what do you think's gonna happen

when I do come to grips with it?

72

00:05:13,150 --> 00:05:16,066

Do you think my legs are just

gonna magically open for you?

73

00:05:16,316 --> 00:05:17,859

Well, that was saucy.

74

00:05:18,503 --> 00:05:20,320

Must have been

Faerie Sookie talking.

75

00:05:20,570 --> 00:05:21,655

I like when she

comes out.

76

00:05:22,262 --> 00:05:25,308

And I'm already sorry I said it.

Don't be.

77

00:05:26,284 --> 00:05:29,699

The more you let her speak for you, the

more likely you are to go on living.

78

00:05:31,538 --> 00:05:33,416

And you want to

live, don't you?

79

00:05:36,198 --> 00:05:37,003

Well then,

80

00:05:37,606 --> 00:05:39,437

I hope to hear

from you girls soon.

81

00:05:47,472 --> 00:05:49,449

I'll see to it that

gets repaired.

82

00:05:53,869 --> 00:05:55,647

So they cast a spell on the

dead bird

83

00:05:55,898 --> 00:05:57,048

and it flew?

84

00:05:57,851 --> 00:05:59,918

For a couple seconds at most,

85

00:06:00,168 --> 00:06:02,112

but it was spectacular.

86

00:06:03,212 --> 00:06:06,199

Your work for me in that circle is done.

It's no longer safe for you there.

87

00:06:06,449 --> 00:06:08,089

What are you gonna

do to them?

88

00:06:08,952 --> 00:06:10,856

What I've already told

you will have to suffice.

89

00:06:11,106 --> 00:06:13,556

Any more and I'll just have

to glamour it out of you.

90

00:06:14,902 --> 00:06:16,532

Well, we wouldn't

want that, would we?

91

00:06:17,252 --> 00:06:18,567

No, we wouldn't.

92

00:06:22,302 --> 00:06:24,544

Shall I send out the

procurer for you?

93

00:06:30,306 --> 00:06:31,822

No. I'm giving him the night off.

94

00:06:33,393 --> 00:06:36,390

Steve Newlin was right!

You're devils of the night!

95

00:06:45,905 --> 00:06:47,032

What the hell?

Get outta here!

96

00:06:47,282 --> 00:06:51,119

Welcome to vampire night life,

post-Russell Edgington.

97

00:06:51,369 --> 00:06:53,663

- Hey, fang-banger!

- You better not be talkin' to me.

98

00:06:53,913 --> 00:06:55,013

So what if I was,

99

00:06:55,696 --> 00:06:56,958

fang-banger?

<i>You're goin' to hell!</i>

100

00:07:00,086 --> 00:07:02,964

See that woman right there?

Not that devil, that woman!

101

00:07:03,214 --> 00:07:05,884

Yeah, she's got fangs, and, yeah, you can

bet your ass we're doin' it all the time...

102

00:07:06,956 --> 00:07:10,138

Hoyt, stop! because we're in love!

And there ain't a damn thing wrong with bein' in love!

103

00:07:10,388 --> 00:07:13,266

Now, how can you do this

and still call yourself a Christian?

104

00:07:13,516 --> 00:07:14,742

I am a Christian, goddamn it.

105

00:07:14,992 --> 00:07:16,728

And I am clearly more of

a Christian than you,

106

00:07:16,978 --> 00:07:20,357

because I got love in my heart,

and you got nothin' but hate.

107

00:07:20,607 --> 00:07:22,567

You see my buddy over there

pointin' his phone at us?

108

00:07:22,817 --> 00:07:24,986

I'm rollin' video, 720p.

109

00:07:25,236 --> 00:07:27,489

So I ain't gonna miss a thing

you and your damn whore do to...

110

00:07:29,968 --> 00:07:31,168

You want to call

me that again?

111

00:07:32,368 --> 00:07:34,006

You two lovebirds

go on home, okay?

112

00:07:34,256 --> 00:07:36,706

And let these good people practice their

constitutional right to be fuckin' idiots.

113

00:07:36,956 --> 00:07:38,377

<i>I might be a fuckin' idiot, but at least I ain't dead!</i>

<i>And let these good people practice their constitutional right to be fuckin'</i>

114

00:07:43,171 --> 00:07:45,173

Hey, now.

What the fuck? Hoyt! Stop!

115

00:07:50,178 --> 00:07:52,389

I know, I know.

It's hard for me, too.

116

00:07:53,389 --> 00:07:55,834

Technology's taken all

the fun out bein' a vampire.

117

00:08:02,933 --> 00:08:04,276

I was watchin'

you, you know.

118

00:08:04,526 --> 00:08:05,876

Uh, yeah, from behind.

119

00:08:06,463 --> 00:08:08,165

That's how it is, huh?

120

00:08:09,461 --> 00:08:11,241

Didn't realize this

was a competition.

121

00:08:11,491 --> 00:08:12,991

Next time you'll know.

122

00:08:13,241 --> 00:08:15,551

Truth is, I don't mind so

much bringin' up the back.

123

00:08:16,904 --> 00:08:18,665

It's a magical thing,

watching you run.

124

00:08:19,812 --> 00:08:20,876

Are you coming on to me?

125

00:08:21,517 --> 00:08:22,767

Maybe I am.

126

00:08:24,430 --> 00:08:25,780

Maybe I'm not.

127

00:08:26,746 --> 00:08:28,091

I do know one

thing, though.

128

00:08:28,735 --> 00:08:30,886

I want to know

more about you.

129

00:08:33,116 --> 00:08:34,890

There isn't much to know.

130

00:08:36,276 --> 00:08:37,776

Somehow I doubt that.

131

00:08:39,156 --> 00:08:42,856

People don't get to be as beautiful as you are

without havin' one hell of a story to tell.

132

00:08:44,768 --> 00:08:46,443

Okay, that was a good line.

You like it?

133

00:08:47,856 --> 00:08:49,946

Well, I only used it on

two other women before you.

134

00:08:50,196 --> 00:08:52,198

Really? And how'd it go with them?

I was one for two. Okay.

135

00:08:54,827 --> 00:08:56,828

But seriously,

you can talk to me.

136

00:08:57,787 --> 00:09:01,722

Yeah, me and Emory and Suzanne, we

all share our deepest and darkest,

137

00:09:02,713 --> 00:09:04,753

and, you know, nothin'

bad's come of it.

138

00:09:23,072 --> 00:09:23,897

Luna ?

139

00:09:28,427 --> 00:09:30,528

Well, that's one way

to end a conversation.

140

00:10:04,487 --> 00:10:06,317

Freeze!

You're surrounded.

141

00:10:11,632 --> 00:10:12,652

What is it?

142

00:10:12,902 --> 00:10:14,698

- What is it?

- Name and purpose for your visit.

143

00:10:16,650 --> 00:10:17,784

Um, to see Bill?

144

00:10:18,034 --> 00:10:20,877

Nobody sees the King unless

they're on the manifest.

145

00:10:21,127 --> 00:10:23,754

The King? King Bill?

<i>Stackhouse on the premises?</i>

146

00:10:24,004 --> 00:10:25,768

Are you Sookie Stackhouse?

147

00:10:26,793 --> 00:10:27,794

Affirmative.

<i>Let her in.</i>

148

00:10:31,422 --> 00:10:33,872

King says to let her pass.

Stand down!

149

00:10:35,089 --> 00:10:36,839

Yeah, y'all.

Stand down.

150

00:11:00,135 --> 00:11:02,329

Your snipers didn't mention you had company.

151

00:11:05,137 --> 00:11:06,525

Sookie, this is Katerina.

152

00:11:07,060 --> 00:11:08,877

Katerina's part

of my security.

153

00:11:09,127 --> 00:11:10,462

Nice to meet you.

154

00:11:27,719 --> 00:11:31,641

You know, I've lived my entire life

knowing that magic was all around me,

155

00:11:32,625 --> 00:11:35,493

but when I saw that little

bird start to flap her wings,

156

00:11:36,643 --> 00:11:38,291

so fucking cool.

157

00:11:39,896 --> 00:11:41,326

You don't think

that maybe...

158

00:11:42,406 --> 00:11:43,286

What?

159

00:11:44,356 --> 00:11:47,832

Steppin' in on someplace

we don't belong?

160

00:11:49,840 --> 00:11:51,127

Black magic?

161

00:11:54,016 --> 00:11:55,423

I don't believe in that.

162

00:11:56,283 --> 00:11:58,885

Don't tell me you don't

think evil witches exist.

163

00:11:59,135 --> 00:12:00,450

Of course I do.

164

00:12:02,864 --> 00:12:05,825

But don't blame the

magic for how it's used.

165

00:12:06,381 --> 00:12:10,382

I mean, light or dark, it's all the practitioner.

If your soul is dark, you practice black magic.

166

00:12:11,555 --> 00:12:13,172

But if your soul is light,

167

00:12:13,908 --> 00:12:16,218

like I know yours is,

168

00:12:18,490 --> 00:12:20,871

you got nothin'

to worry about.

169

00:12:22,254 --> 00:12:24,686

I've never been accused of

170

00:12:24,936 --> 00:12:26,746

bein' overly light before.

171

00:12:28,967 --> 00:12:30,617

Well, how many

other people

172

00:12:32,493 --> 00:12:35,939

have you let see behind

your mask before?

173

00:12:37,672 --> 00:12:39,016

Just you,

174

00:12:39,912 --> 00:12:40,934

Bitch.

175

00:12:41,184 --> 00:12:42,334

Just You.

176

00:12:45,640 --> 00:12:47,690

I did not want to come here tonight,

177

00:12:48,507 --> 00:12:51,730

but I'm scared, and I don't want to be his.

178

00:12:51,980 --> 00:12:54,566

- I cannot force him to give up his property.

- Why not?

179

00:12:55,178 --> 00:12:57,110

You're his king now.

Doesn't that make you his boss?

180

00:12:58,350 --> 00:13:00,196

Eric has friends

in high places.

181

00:13:00,446 --> 00:13:02,140

Higher than you?

Who?

182

00:13:02,866 --> 00:13:04,075

That's all I

can tell you.

183

00:13:11,001 --> 00:13:13,210

Look, I don't want to

make any promises, but..

184

00:13:15,432 --> 00:13:18,340

maybe I can come up with

some kind of workaround.

185

00:13:18,590 --> 00:13:20,703

Anything you can do,

I'd appreciate.

186

00:13:21,370 --> 00:13:23,997

But if I can, it's gonna take time.

187

00:13:26,118 --> 00:13:27,627

So I urge you,

188

00:13:28,636 --> 00:13:30,477

seek shelter in

another human's home.

189

00:13:31,144 --> 00:13:33,896

What good would that do when

he can just buy that, too?

190

00:13:38,163 --> 00:13:39,194

Good night, Sookie.

191

00:13:39,807 --> 00:13:40,808

Good night,

192

00:13:41,618 --> 00:13:42,989

Your Excellency.

193

00:13:44,532 --> 00:13:46,243

How did you become

King anyway?

194

00:13:49,266 --> 00:13:50,622

Never mind.

195

00:13:51,106 --> 00:13:53,442

If there's one thing I learned

from us being together,

196

00:13:53,692 --> 00:13:56,284

every time I found out

something new about you,

197

00:13:57,403 --> 00:13:59,253

I wound up wishing

I didn't know it.

198

00:14:11,541 --> 00:14:14,688

London 1982

199

00:14:47,398 --> 00:14:49,264

- Another pint, mate?

- Yeah, I'd love one, actually.

200

00:14:50,484 --> 00:14:51,975

Ain't seen you around

these parts, have I?

201

00:14:52,225 --> 00:14:53,875

No. The truth is I've got ten years sober.

202

00:14:54,125 --> 00:14:56,688

Well, I, I did have.

Thank you, Mrs. Thatcher.

203

00:14:57,292 --> 00:14:58,858

Fuckin' Thatcher.

204

00:14:59,108 --> 00:15:00,901

That cunt could drive the Pope to drink.

205

00:15:02,609 --> 00:15:03,904

You got a name?

206

00:15:04,154 --> 00:15:05,113

Callum.

207

00:15:05,788 --> 00:15:07,073

You have one with

me, Callum?

208

00:15:08,426 --> 00:15:09,868

Don't see why not.

209

00:15:21,214 --> 00:15:23,767

Shh, shh, shh. Easy, now.

Easy, easy.

210

00:15:26,122 --> 00:15:28,511

Just look me in the eye and

this'll all be over soon.

211

00:15:28,992 --> 00:15:30,442

Come on, just look

me in the eye!

212

00:15:32,390 --> 00:15:34,343

I can make all this

go away for you.

213

00:15:40,044 --> 00:15:41,045

There you go.

214

00:15:46,778 --> 00:15:49,741

Now, none of this happened

tonight, you understand?

215

00:15:56,706 --> 00:15:58,256

You're gonna feel weak

216

00:15:59,002 --> 00:16:00,669

four or five days.

217

00:16:02,065 --> 00:16:04,346

So I recommend an

iron supplement,

218

00:16:05,501 --> 00:16:07,796

and vitamin B,

twice daily.

219

00:16:09,415 --> 00:16:10,512

You understand?

220

00:16:17,493 --> 00:16:18,494

Excellent.

221

00:16:19,366 --> 00:16:20,516

Now,

222

00:16:24,911 --> 00:16:25,860

off you go.

223

00:16:27,776 --> 00:16:29,739

Right, then. Fight on!

224

00:16:29,989 --> 00:16:31,277

Fight on, mate!

225

00:16:32,945 --> 00:16:34,953

You don't

kill them?

226

00:16:38,414 --> 00:16:40,083

My name is

Nan Flanagan.

227

00:16:40,799 --> 00:16:42,645

- Bill Compton.

- I know who you are.

228

00:16:43,253 --> 00:16:45,431

I've been watching

you for weeks.

229

00:16:50,301 --> 00:16:52,565

Why is it you

don't kill your prey?

230

00:16:53,365 --> 00:16:56,003

They might be dinner, but

they don't deserve to die.

231

00:16:56,432 --> 00:16:58,415

Most vampires

disagree with you.

232

00:16:58,665 --> 00:17:01,631

I can't speak for them.

What if you could?

233

00:17:02,695 --> 00:17:05,388

What if I could introduce you

to a powerful group of vampires

234

00:17:05,638 --> 00:17:07,819

Who feel exactly like you do?

235

00:17:08,646 --> 00:17:12,816

Who want to emerge from the shadows of

society, maybe even fit into it one day?

236

00:17:13,924 --> 00:17:16,286

Mainstreaming?

It's a dream.

237

00:17:16,536 --> 00:17:17,736

Not necessarily.

238

00:17:18,308 --> 00:17:20,123

Right now, on three

different continents,

239

00:17:20,373 --> 00:17:23,864

the most brilliant scientific

minds in our community,

240

00:17:24,114 --> 00:17:25,916

including Louis Pasteur,

by the way,

241

00:17:26,475 --> 00:17:29,591

are working on synthesizing...

- Pasteur's a vampire?

242

00:17:31,323 --> 00:17:32,842

You didn't hear

it from me,

243

00:17:33,514 --> 00:17:34,515

but yes.

244

00:17:35,543 --> 00:17:37,503

And he is close, Mister Compton,

245

00:17:38,006 --> 00:17:40,018

to synthesizing human blood.

246

00:17:40,657 --> 00:17:43,869

Real human blood, made in a lab,

that we could survive on.

247

00:17:45,436 --> 00:17:47,138

Consider what

this will mean.

248

00:17:50,381 --> 00:17:54,699

Still, the Monarchs will crush you

before you have a chance...

- Which is why we need you.

249

00:17:54,949 --> 00:17:57,404

And others like you, to

infiltrate the monarchies,

250

00:17:57,654 --> 00:17:59,871

and plant the seeds of

discord from within.

251

00:18:00,121 --> 00:18:03,706

Looking for a few good

vampire spies, are you?

252

00:18:04,261 --> 00:18:06,337

That's exactly what

we're looking for.

253

00:18:06,920 --> 00:18:07,981

So are you in,

254

00:18:08,917 --> 00:18:09,918

or are you out?

255

00:18:22,362 --> 00:18:23,363

Mornin'.

256

00:18:25,688 --> 00:18:27,138

Can I talk to you

for a second?

257

00:18:27,761 --> 00:18:28,762

Talk.

258

00:18:29,676 --> 00:18:31,236

I just wanted to

say I'm sorry.

259

00:18:31,486 --> 00:18:34,589

I realize I made a lot of people

worried being gone so long,

260

00:18:34,839 --> 00:18:37,089

and if I were you, I'd

be mad as hell at me, too.

261

00:18:39,689 --> 00:18:40,954

But, one day when it's safe for me,

262

00:18:41,204 --> 00:18:43,456

I'll tell you what I was really doin',

263

00:18:43,706 --> 00:18:45,386

and then you'll see I

didn't have a choice.

264

00:18:48,286 --> 00:18:49,287

Well, I look

forward to that.

265

00:18:50,756 --> 00:18:51,923

I really, really do.

266

00:18:53,049 --> 00:18:55,980

Oh, sorry we're late!

Uh, couldn't find a sitter.

267

00:18:56,678 --> 00:18:57,637

Oh, my God.

268

00:18:58,260 --> 00:19:00,557

Is that him? Mikey,

you're so big already!

269

00:19:00,807 --> 00:19:02,434

Say hello to your

Aunt Sookie.

270

00:19:02,859 --> 00:19:05,562

Oh, you guys!

He's beautiful.

271

00:19:05,812 --> 00:19:06,912

You think?

Um, duh!

272

00:19:08,606 --> 00:19:09,816

Let me take a look at you.

Who do you look like?

273

00:19:10,900 --> 00:19:13,653

- His mama! Dead ringer.

- Uh, I don't know, Terry.

274

00:19:13,903 --> 00:19:15,503

I think he's got your bone structure.

275

00:19:16,413 --> 00:19:17,991

I'll tell you what he is.

276

00:19:18,241 --> 00:19:19,246

What?

277

00:19:19,852 --> 00:19:21,310

What is he?

Can you hear him?

278

00:19:21,560 --> 00:19:23,580

He's a baby. They don't

think in words.

279

00:19:24,137 --> 00:19:26,750

But I can tell you one thing.

He is an old soul.

280

00:19:27,000 --> 00:19:28,043

Wait, don't say that!

281

00:19:28,293 --> 00:19:30,128

Arlene..

Well, he's not an old soul!

282

00:19:30,378 --> 00:19:33,215

He's new, all right?

He's brand fuckin' new!

283

00:19:34,090 --> 00:19:35,008

Hey. I'm sorry. What did I say?

284

00:19:35,258 --> 00:19:38,620

And don't, don't try to listen in on me,

either, 'cause my thoughts are pure.

285

00:19:39,455 --> 00:19:40,705

I love that baby.

286

00:19:41,347 --> 00:19:43,337

I love that baby boy

with all my heart.

287

00:19:47,978 --> 00:19:48,897

Sorry.

288

00:19:50,273 --> 00:19:52,275

Sleep's been hard

to come by, so...

289

00:20:13,525 --> 00:20:14,526

ANDY: Hello?

Hey, Timbo. If he sees me, they're gonna put me away.

290

00:20:15,436 --> 00:20:17,304

ANDY: Anybody here?

If he sees the pretty boy, he's gonna put us all away.

291

00:20:17,554 --> 00:20:20,011

ANDY: Damn it, hello!

292

00:20:20,482 --> 00:20:21,805

Well, what am I supposed

to do about it?

293

00:20:22,055 --> 00:20:23,974

Get rid of him.I don't care how.

ANDY: Hello!

294

00:20:32,126 --> 00:20:34,730

- Can I help you, Officer?

- It's Sheriff.

295

00:20:35,386 --> 00:20:37,362

Ain't there any grown-ups

around here I can talk to?

296

00:20:45,412 --> 00:20:47,413

Crystal?

Hey, you all right?

297

00:20:47,663 --> 00:20:49,291

Felton's got me

all hopped up on V.

298

00:20:49,541 --> 00:20:50,757

Motherfucker!

299

00:20:53,044 --> 00:20:55,027

What are you...

Hey, I ain't really in the mood right now, so you can...

300

00:20:57,298 --> 00:20:59,217

Oh, baby, I missed

you so much.

301

00:21:00,105 --> 00:21:02,644

And I got a way for you and

me to be together forever.

302

00:21:02,894 --> 00:21:05,097

But if the cops hear you,

you're gonna ruin everything.

303

00:21:07,016 --> 00:21:09,311

I have reason to believe

y'all are dealin' V again.

304

00:21:09,561 --> 00:21:11,354

Why would you think

that we have V?

305

00:21:11,604 --> 00:21:14,545

Because last year, me and

my boys over at the DEA

306

00:21:14,795 --> 00:21:17,739

Were about to seize a fuckload of it from

y'all, that one of you took off with it.

307

00:21:18,555 --> 00:21:21,156

And I have it on good authority...

Whose good authority?

308

00:21:22,216 --> 00:21:23,740

It don't fuckin' matter, boy!

309

00:21:23,990 --> 00:21:25,577

Read the fuckin' warrant!

310

00:21:26,308 --> 00:21:28,288

<i>Damn it, can't</i>

<i>you read, Jethro?</i>

311

00:21:31,918 --> 00:21:33,335

You shut the fuck

up for me!

312

00:21:33,585 --> 00:21:35,337

What was that?

Oh, it's just a..

313

00:21:36,675 --> 00:21:39,253

couple little hound dogs

fightin' over a bone.

314

00:21:58,651 --> 00:21:59,662

Luther, come here.

315

00:22:00,612 --> 00:22:01,962

I said come here!

316

00:22:08,430 --> 00:22:09,871

Go give this

to that cop.

317

00:22:10,121 --> 00:22:11,364

Should I say it's from you?

318

00:22:12,081 --> 00:22:15,377

No, you fucking dumbass!

Just give it to him and walk away.

319

00:22:23,176 --> 00:22:25,361

- What's this, now?

- The fuck, Uncle Luther! It's okay.

320

00:22:28,097 --> 00:22:29,098

Luther, thank you,

321

00:22:30,189 --> 00:22:32,352

for comin' forward with this uh, evidence,

322

00:22:32,602 --> 00:22:34,312

which I am now gonna take with me.

323

00:22:35,409 --> 00:22:36,585

Again,

324

00:22:37,228 --> 00:22:38,378

as evidence.

325

00:22:52,120 --> 00:22:53,121

Good.

326

00:22:53,665 --> 00:22:55,625

You did real

good, baby. Mmm.

327

00:23:13,914 --> 00:23:16,968

- Ain't you supposed to be in school?

- I'm between classes.

328

00:23:18,533 --> 00:23:21,359

Listen, if I'd had a teacher like you,

I might have made it past the ninth grade.

329

00:23:22,100 --> 00:23:25,081

And had I known this chair was

330

00:23:25,331 --> 00:23:28,283

so difficult to seduce you from,

I would have waited for you standing.

331

00:23:28,533 --> 00:23:31,233

Oh, don't you worry.

You're doin' just fine.

332

00:23:33,421 --> 00:23:35,957

So you're here to

seduce me then, huh?

333

00:23:36,207 --> 00:23:38,257

I felt bad about

last night.

334

00:23:38,909 --> 00:23:41,409

- I am just no good at opening up.

- No, look. I...

335

00:23:42,046 --> 00:23:44,382

- I shouldn't have pried.

- There are some things I'm not..

336

00:23:45,621 --> 00:23:49,554

really proud of, Some things

I've never told anyone.

337

00:23:50,931 --> 00:23:52,390

Yeah. Well, I got a few of those myself.

338

00:23:56,332 --> 00:23:57,982

I really want to let you in.

339

00:23:58,713 --> 00:23:59,714

I really do.

340

00:24:00,701 --> 00:24:02,108

And I'm gonna try.

341

00:24:03,507 --> 00:24:04,508

I promise.

342

00:24:05,724 --> 00:24:06,974

Well, that makes

me happy.

343

00:24:08,730 --> 00:24:10,242

But you could have

just called, and...

344

00:24:10,492 --> 00:24:11,877

Yeah, I know, but um,

345

00:24:12,595 --> 00:24:15,834

then I wouldn't have

been able to do this.

346

00:24:34,075 --> 00:24:35,875

So are you coming

out tonight?

347

00:24:36,518 --> 00:24:38,368

That ain't even

a question.

348

00:24:39,466 --> 00:24:40,467

Good.

349

00:24:42,157 --> 00:24:44,025

Then my work

here is done.

350

00:24:45,610 --> 00:24:47,164

Uh, well, uh, just

out of curiosity,

351

00:24:47,737 --> 00:24:50,407

if I'd said I wasn't sure,

where was this gonna go?

352

00:24:55,411 --> 00:24:59,541

So uh, are you gonna change before

headin' back to the classroom or...

353

00:24:59,791 --> 00:25:02,748

Are you kidding me?

I teach in turtlenecks, even in the summer.

354

00:25:02,998 --> 00:25:05,067

Boys these days

are disgusting.

355

00:25:05,317 --> 00:25:06,997

Well, I'm not so sure

it's just these days,

356

00:25:07,247 --> 00:25:09,852

but I'm glad you're taking

the necessary precautions.

357

00:25:13,304 --> 00:25:14,654

Will I see you

tonight?

358

00:25:21,126 --> 00:25:22,499

Who's

your friend?

359

00:25:23,314 --> 00:25:25,358

- Sure smells pretty.

- She looks pretty, too.

360

00:25:25,608 --> 00:25:27,527

Who my friend is, is none

of your business, Tommy.

361

00:25:29,696 --> 00:25:31,072

You want a friend to

smell, smell your own.

362

00:25:34,409 --> 00:25:35,702

So I was thinkin' after

we get off work,

363

00:25:35,952 --> 00:25:39,789

maybe we can rent a video and kill off that

bottle of Frangelico we've been nursin'.

364

00:25:40,868 --> 00:25:44,171

I don't know, they call 'em videos,

but what do they call 'em now?

365

00:25:45,837 --> 00:25:48,548

<i>Blu-rays, I think is what they call 'em.</i>

<i>Or we could take a ride...</i>

366

00:26:00,602 --> 00:26:01,937

Mother fuckface!

367

00:26:04,272 --> 00:26:05,398

Oh my God, your eye!

368

00:26:06,935 --> 00:26:08,060

Terry, it was him.

369

00:26:08,310 --> 00:26:09,486

- He did this to me.

- Arlene?

370

00:26:10,417 --> 00:26:12,697

Well, look at him, looking

at me, laughin'!

371

00:26:12,947 --> 00:26:15,033

He ain't right,

that boy!

372

00:26:15,967 --> 00:26:18,203

You hear me?

You ain't right!

373

00:26:18,974 --> 00:26:22,207

You're rotten to the core,

just like your daddy was!

374

00:26:26,480 --> 00:26:27,821

I'm your daddy,

375

00:26:28,071 --> 00:26:30,113

and I ain't rotten and neither are you.

376

00:26:30,618 --> 00:26:31,718

You hear me?

377

00:26:32,869 --> 00:26:35,139

Your mama just gets a

little crazy sometimes,

378

00:26:35,389 --> 00:26:37,380

which means we just gotta

love her that much harder.

379

00:27:03,331 --> 00:27:04,518

Sookie!

Oh my God, are y okay?

380

00:27:08,586 --> 00:27:10,088

- Tara!

- Hi, Sook! I'm so sorry.

381

00:27:10,338 --> 00:27:12,841

Oh, it's not your fault. I guess I'm still

not so good at gettin' snuck up on.

382

00:27:13,711 --> 00:27:15,918

- How did you...

- Lafayette.

383

00:27:16,576 --> 00:27:18,752

He texted me, said

you was home.

384

00:27:19,002 --> 00:27:21,516

I parked out back 'cause

I wanted to surprise ya.

385

00:27:21,766 --> 00:27:24,060

- You did.

- I guess I did, huh?

386

00:27:28,690 --> 00:27:30,025

I thought you were dead.

387

00:27:30,275 --> 00:27:32,694

Everybody did. Where

have you been?

388

00:27:32,944 --> 00:27:34,287

New Orleans.

389

00:27:35,156 --> 00:27:36,157

Where have you been?

390

00:27:38,542 --> 00:27:40,329

Um, business

for, for Bill.

391

00:27:41,703 --> 00:27:44,623

- We're not back together or anything.

- I ain't judgin'.

392

00:27:44,873 --> 00:27:48,001

You look amazin'!

New Orleans has been good for you, huh?

393

00:27:48,251 --> 00:27:49,085

It has.

394

00:27:49,335 --> 00:27:51,377

Come on inside and

tell me all about it?

395

00:27:57,052 --> 00:27:58,235

What the hell?

396

00:27:59,326 --> 00:28:00,691

<i>Out with the old..</i>

397

00:28:00,941 --> 00:28:02,057

Let me see that.

398

00:28:06,936 --> 00:28:09,689

<i>..In with the new </i>

<i>You like?</i>

399

00:28:13,499 --> 00:28:15,053

No, I don't like, actually.

400

00:28:15,778 --> 00:28:17,989

That thing you said before about

you and Bill not bein' together,

401

00:28:18,618 --> 00:28:20,075

you sure he knows that?

402

00:28:20,666 --> 00:28:21,785

It's from Eric.

403

00:28:22,035 --> 00:28:23,453

Sookie, you ain't

with him now?

404

00:28:23,703 --> 00:28:26,248

No, never. The son of a bitch

bought my house, but that's all.

405

00:28:26,498 --> 00:28:28,148

He bought your house?

406

00:28:31,423 --> 00:28:33,373

Psychopathic frat boy.

407

00:28:37,854 --> 00:28:41,054

I feel terrible. This can't be the

homecoming you were expecting.

408

00:28:41,304 --> 00:28:42,783

It's Bon Temps, Sook.

409

00:28:43,033 --> 00:28:45,058

Ain't like I expected a red fuckin' carpet.

410

00:28:46,229 --> 00:28:48,895

And besides,

there's ice cream.

411

00:28:49,229 --> 00:28:52,857

And by now, it should be good and melty, too.

I'll go get blankets and meet you in the living room.

412

00:29:02,892 --> 00:29:04,192

Hmm.

This I'll keep.

413

00:29:11,514 --> 00:29:13,628

Motherfucker!

414

00:29:13,878 --> 00:29:16,010

What? What is it?

415

00:29:17,568 --> 00:29:19,609

He built himself a cubby.

416

00:29:19,859 --> 00:29:23,597

He built himself a

cubby in my house.

417

00:29:24,408 --> 00:29:25,917

Do you need to go?

418

00:29:43,243 --> 00:29:44,347

You all right?

419

00:29:47,140 --> 00:29:49,033

Yeah. Just stupid, that's all.

420

00:29:49,892 --> 00:29:52,417

- Well, let me see your eye.

- No, it's fine.

421

00:30:02,376 --> 00:30:03,762

Can I get you anythin'?

422

00:30:05,475 --> 00:30:08,450

Well, I've melted all the fruits and

vegetables we have in the place,

423

00:30:08,989 --> 00:30:10,810

so at this point, I pretty

No, you don't.ugh it out.

424

00:30:15,804 --> 00:30:16,805

Jessica, no, no.

425

00:30:17,074 --> 00:30:18,075

Why not?

426

00:30:19,318 --> 00:30:22,489

When you live with a vampire, there might

as well be somethin' in it for you.

427

00:30:24,394 --> 00:30:25,844

No. There's plenty

in it for me.

428

00:30:26,659 --> 00:30:28,659

Besides, I don't

need that shit.

429

00:30:31,215 --> 00:30:32,409

"That shit"?

430

00:30:35,933 --> 00:30:38,129

"That shit" is my blood!

431

00:30:38,379 --> 00:30:39,829

That's not what I...uh...

432

00:30:41,700 --> 00:30:44,803

- You know what I'm sayin'.

- No, I have no idea what you're sayin'.

433

00:30:45,136 --> 00:30:47,558

Just that I don't want to drink your

blood every time I stub my toe.

434

00:30:47,808 --> 00:30:50,350

I've seen people get all kind of messed

up off of too much vampire blood.

435

00:30:54,511 --> 00:30:55,522

Where's your keys?

436

00:30:56,296 --> 00:30:57,846

Jessica, don't just go runnin'

off like that's some...

437

00:30:58,691 --> 00:31:01,194

I'm goin' to the drugstore. If you won't take my blood,

you need to at least take some Advil.

438

00:31:03,001 --> 00:31:05,657

- I don't want any Advil.

- I'm goin'.

439

00:31:12,235 --> 00:31:13,236

There you go.

440

00:31:33,303 --> 00:31:34,304

Shit

441

00:31:44,373 --> 00:31:46,655

Is that... That's

my motherfuckin' cousin.

442

00:31:46,905 --> 00:31:49,850

- Look who brought me my car back.

- Surprise !

443

00:31:52,637 --> 00:31:55,377

I got your text, so I came by to

see Sook, but she had to bail.

444

00:31:58,627 --> 00:31:59,927

He Jesus!

445

00:32:01,275 --> 00:32:02,339

Tara. How you been?

446

00:32:02,589 --> 00:32:04,716

- I've been good!

- You look good.

447

00:32:04,966 --> 00:32:07,852

That's the calming influence

of that Asian pussy at work.

448

00:32:08,102 --> 00:32:10,347

- Fuck you!

- Now, hooker, you know I'm right.

449

00:32:11,441 --> 00:32:15,060

- Come on, we're late. We gotta go.

- I just got here! Where the hell you goin'?

450

00:32:16,011 --> 00:32:17,103

We got a thing.

451

00:32:17,715 --> 00:32:18,865

A gay thing?

452

00:32:20,231 --> 00:32:21,900

A Wiccan thing.

453

00:32:23,061 --> 00:32:23,902

Seriously?

454

00:32:25,403 --> 00:32:26,363

You're a Wiccan now?

455

00:32:27,590 --> 00:32:29,115

Hooker, you gonna

come or what?

456

00:32:29,365 --> 00:32:30,515

I guess so.

457

00:32:34,055 --> 00:32:36,219

- Thank you for coming.

- Of course.

458

00:32:38,680 --> 00:32:40,647

I understand you

bought Sookie's house.

459

00:32:42,126 --> 00:32:44,714

- Any chance I can convince you to sell it back to her?

- No

460

00:32:45,673 --> 00:32:46,591

To me, then?

No.

461

00:32:49,439 --> 00:32:50,387

All right?

462

00:32:50,942 --> 00:32:53,611

- So we're good.

- There's a new coven in town..

463

00:32:53,861 --> 00:32:57,015

- Oh, no. Witches.

- Based out of a Wicca shop not far from here,

464

00:32:58,722 --> 00:33:00,397

called Moongoddess Emporium.

465

00:33:00,647 --> 00:33:02,872

- I'll put Pam on it.

- You will do it yourself.

466

00:33:04,647 --> 00:33:06,236

They're necromancers, Eric.

467

00:33:08,071 --> 00:33:09,990

They brought a bird

back from the dead.

468

00:33:12,258 --> 00:33:13,201

Are you certain of this?

469

00:33:13,451 --> 00:33:15,116

I had someone

on the inside.

470

00:33:15,366 --> 00:33:17,864

I hope I don't have to impress

upon you the implications of this.

471

00:33:18,114 --> 00:33:18,832

You do not.

472

00:33:19,082 --> 00:33:21,126

If they can control the dead,

then they can control us.

473

00:33:21,376 --> 00:33:22,961

I remember the Inquisition.

I was around back then.

474

00:33:23,211 --> 00:33:24,212

Excellent.

475

00:33:26,244 --> 00:33:28,925

Now will you deal with this yourself,

or is it still beneath you?

476

00:33:30,789 --> 00:33:33,054

Has the AVL signed

off on this?

477

00:33:33,304 --> 00:33:35,054

I am the King of Louisiana!

478

00:33:36,899 --> 00:33:38,921

I don't have to ask

anyone for permission.

479

00:33:42,695 --> 00:33:43,869

I will go tonight,

480

00:33:46,476 --> 00:33:47,477

My King.

481

00:33:49,870 --> 00:33:50,951

Thank you, Sheriff.

482

00:34:00,928 --> 00:34:02,062

You dare..

483

00:34:03,152 --> 00:34:04,153

Challenge me?

484

00:34:06,321 --> 00:34:08,096

- I'm over twice your age.

- Yes.

485

00:34:12,017 --> 00:34:14,054

But I have nothin'

left to lose.

486

00:34:22,812 --> 00:34:24,105

I brought backup.

487

00:34:24,355 --> 00:34:27,817

You brought humans

into our affair.

488

00:34:28,067 --> 00:34:30,937

No, you did. When you

sent me after Sookie.

489

00:34:34,115 --> 00:34:35,565

On my command.

490

00:34:37,404 --> 00:34:38,828

Their bullets are wooden?

491

00:34:39,595 --> 00:34:41,245

With a silver core.

492

00:34:41,902 --> 00:34:43,702

Nothing but the

best for my Queen.

493

00:34:46,127 --> 00:34:48,630

You fucking traitor!

494

00:34:48,880 --> 00:34:49,676

Fire.

495

00:35:00,083 --> 00:35:01,383

Thank you, team.

496

00:35:02,520 --> 00:35:03,820

And thank you.

497

00:35:07,370 --> 00:35:11,206

I did nothing any other member of the

American Vampire League wouldn't do.

498

00:35:11,456 --> 00:35:13,039

Except you did.

499

00:35:15,725 --> 00:35:17,450

For you, this was

personal, wasn't it?

500

00:35:18,164 --> 00:35:19,283

You mean Sookie?

501

00:35:19,533 --> 00:35:22,080

What is so special

about that girl?

502

00:35:24,857 --> 00:35:26,369

Nothin', as it turned out.

503

00:35:28,144 --> 00:35:31,423

I was dispatched by Sophie-Anne

because she was obsessed with her,

504

00:35:32,483 --> 00:35:33,758

but there was

nothin' there.

505

00:35:36,054 --> 00:35:38,513

I swear it on the office

I am to ascend to.

506

00:35:40,289 --> 00:35:42,189

You better not

be lying to me.

507

00:35:42,767 --> 00:35:43,967

She did.

508

00:35:44,559 --> 00:35:45,854

Look what

happened to her.

509

00:35:46,493 --> 00:35:47,856

I understand.

510

00:35:48,106 --> 00:35:49,107

Good.

511

00:35:52,735 --> 00:35:54,793

Then by the power vested in me

512

00:35:55,043 --> 00:35:57,157

by the one true Vampire Authority,

513

00:35:57,407 --> 00:35:59,951

whose wisdom and justice

we hold sacred,

514

00:36:00,201 --> 00:36:04,027

I hereby pronounce you

King William Compton of Louisiana.

515

00:36:08,901 --> 00:36:12,501

I pledge my fealty to the Authority

for as long as I walk this earth,

516

00:36:13,951 --> 00:36:15,508

And I swear it

upon The Blood.

517

00:36:17,127 --> 00:36:18,128

Hear, hear.

518

00:36:20,100 --> 00:36:21,389

Now go clean

yourself up.

519

00:36:22,319 --> 00:36:24,013

You're covered in Queen.

520

00:36:39,700 --> 00:36:40,868

Every memory of everyone

521

00:36:41,118 --> 00:36:43,759

I have ever loved is in that house.

522

00:36:44,329 --> 00:36:46,147

If there is anything you can do to

convince him

523

00:36:46,397 --> 00:36:48,117

to leave me alone...

524

00:36:48,367 --> 00:36:50,001

Did I miss somethin'?

525

00:36:50,251 --> 00:36:51,536

Are we "girls" now?

526

00:36:52,189 --> 00:36:55,382

Do we join a book club and read

some queer chick-lit memoir,

527

00:36:55,633 --> 00:36:58,477

so now we're bonded together by estrogen,

or sisterhood,

528

00:36:58,727 --> 00:37:00,887

or some other feminist drivel?

529

00:37:01,137 --> 00:37:03,974

- I don't do book clubs.

- Neither do I.

530

00:37:04,224 --> 00:37:05,582

Eric is my maker, Sookie.

531

00:37:05,832 --> 00:37:08,895

Did you really think

I'd side with you on this?

532

00:37:09,641 --> 00:37:11,593

Are you expecting

him back tonight?

533

00:37:12,573 --> 00:37:15,575

He usually checks in to count

receipts before he goes to ground.

534

00:37:16,274 --> 00:37:18,958

I'll wait for him here.

If that's all right with you.

535

00:37:20,207 --> 00:37:21,564

Of course.

536

00:37:23,562 --> 00:37:25,358

While you're waitin', though,

537

00:37:25,608 --> 00:37:27,914

You really should reconsider his offer.

538

00:37:28,164 --> 00:37:29,165

Why?

539

00:37:29,873 --> 00:37:31,353

So he can keep me?

540

00:37:31,603 --> 00:37:33,400

Use me?

Drink from me?

541

00:37:34,135 --> 00:37:36,756

Or maybe lose control

and drain me altogether?

542

00:37:37,006 --> 00:37:38,925

It beats someone

else doin' it.

543

00:37:39,926 --> 00:37:41,261

With what you are,

544

00:37:41,511 --> 00:37:42,733

Faerie Princess,

545

00:37:42,983 --> 00:37:46,523

you need to be somebody's,

or you won't be at all.

546

00:37:46,983 --> 00:37:48,409

Eric is handsome, he's rich,

547

00:37:48,659 --> 00:37:50,757

and in his own way,

he cares about you.

548

00:37:51,333 --> 00:37:53,023

He really does.

549

00:37:53,533 --> 00:37:54,864

Thanks for the advice.

550

00:37:55,308 --> 00:37:57,861

But I will never be

Eric Northman's puppet.

551

00:37:59,007 --> 00:38:00,276

Mmm. Shame for

you, then.

552

00:38:00,526 --> 00:38:02,254

He pulls good string.

553

00:38:10,165 --> 00:38:12,459

Steve Newlin was right!

You're devils of the night!

554

00:39:28,019 --> 00:39:30,557

What we accomplished last night

555

00:39:30,807 --> 00:39:32,754

Was remarkable.

556

00:39:33,863 --> 00:39:34,881

And Marnie

557

00:39:35,131 --> 00:39:38,253

Appreciates each and every

one of us for bein' a part of it.

558

00:39:40,950 --> 00:39:43,666

If Marnie's so appreciative,

how come Marnie don't talk?

559

00:39:44,159 --> 00:39:46,412

Quiet, bitch.

You a guest.

560

00:39:46,662 --> 00:39:48,638

All right. Well,

enough of the backslappin'.

561

00:39:48,888 --> 00:39:50,588

What we gonna

bring back next?

562

00:39:52,442 --> 00:39:53,592

A person.

563

00:39:55,204 --> 00:39:56,062

Excuse me?

564

00:39:57,775 --> 00:39:58,773

A person.

565

00:39:59,208 --> 00:40:00,025

I'm sorry.

566

00:40:00,465 --> 00:40:03,320

- What the fuck?

- We're gonna raise a human body.

567

00:40:05,308 --> 00:40:06,823

This is where

you lose me.

568

00:40:07,073 --> 00:40:09,284

- Holy shit, Marnie!

- Well, why not a pigeon or...

569

00:40:09,534 --> 00:40:11,161

- Well, I don't see what the big deal is.

- I'm game. Are you serious?

570

00:40:12,303 --> 00:40:14,830

- Yeah, I'll be waitin' out front.

- I hear you, bitch.

571

00:40:15,081 --> 00:40:17,667

What's the most fucked up

thing I ever shifted into?

572

00:40:18,543 --> 00:40:19,586

Yeah, come on.

Out with it.

573

00:40:19,836 --> 00:40:21,671

All right.

I'm gonna have to go with,

574

00:40:21,921 --> 00:40:24,552

I was a hen at an egg farm.

575

00:40:24,802 --> 00:40:26,826

What'd you do that for?

Some kind of animal rights thing?

576

00:40:28,339 --> 00:40:30,963

Yes! To expose their

inhumane practices!

577

00:40:31,213 --> 00:40:32,607

Whole world

ain't rich, you know.

578

00:40:33,287 --> 00:40:36,228

Not everybody can afford those

organic free-range eggs you eat.

579

00:40:36,478 --> 00:40:38,188

Oh, well,

congratulations, Emory.

580

00:40:38,438 --> 00:40:40,170

You're so disenfranchised.

581

00:40:40,420 --> 00:40:42,931

"I eat the eggs of

the poor people."

582

00:40:43,181 --> 00:40:44,986

I shifted into

my mother.

583

00:40:46,613 --> 00:40:48,990

- You did what?

584

00:40:50,040 --> 00:40:51,343

- Now, that's fucked up.

585

00:40:52,324 --> 00:40:54,131

My mother died

giving birth to me.

586

00:40:54,985 --> 00:40:58,750

So I was raised by my father and

my grandparents on Navajo Nation.

587

00:40:59,000 --> 00:41:00,550

- You're an Indian?

- I thought you were a Mexican.

588

00:41:00,800 --> 00:41:04,506

I am, on my mother's side.

But my father's side is Navajo.

589

00:41:04,756 --> 00:41:06,707

Like, old school Navajo.

590

00:41:08,676 --> 00:41:11,599

My bedtime stories were not

written by Doctor Seuss.

591

00:41:11,849 --> 00:41:16,523

I had to fall asleep listening to

"The Legend of the Skinwalkers."

592

00:41:16,773 --> 00:41:19,187

- Skinwalkers?

- According to the Navajo,

593

00:41:19,437 --> 00:41:23,483

Skinwalkers

were horrible, evil witches,

594

00:41:23,733 --> 00:41:28,210

Whose powers allowed them to

transform into any animal on earth.

595

00:41:30,238 --> 00:41:33,034

Well, how's that different from

bein' a plain old shifter?

596

00:41:33,284 --> 00:41:36,407

Any animal on earth,

including other people.

597

00:41:38,373 --> 00:41:42,544

But they were said to be able to

gain their powers in one way only.

598

00:41:42,794 --> 00:41:44,944

They had to kill another shifter.

599

00:41:45,836 --> 00:41:47,735

Another member of their own family.

600

00:41:49,754 --> 00:41:51,094

Jesus.

That's a little rough.

601

00:41:52,140 --> 00:41:55,395

Yeah, especially when your mother

died giving birth to you.

602

00:41:59,811 --> 00:42:01,055

- Fuck

- What was it like?

603

00:42:01,879 --> 00:42:03,229

Bein' somebody else?

604

00:42:06,415 --> 00:42:08,158

It was crazy.

605

00:42:09,311 --> 00:42:11,323

And scary, at first.

606

00:42:12,662 --> 00:42:14,162

But then I was like,

607

00:42:16,378 --> 00:42:18,190

"I get to be my mom."

608

00:42:19,788 --> 00:42:22,250

I mean, I never got to meet her,

609

00:42:22,500 --> 00:42:24,615

and then, yeah, I was her. It was...

610

00:42:33,702 --> 00:42:34,721

Shifter.

611

00:42:35,609 --> 00:42:37,309

- Where you goin'?

- Need any help?

612

00:42:39,255 --> 00:42:40,256

- No. I got it.

- Shit. !

613

00:43:00,677 --> 00:43:02,579

Hey, baby. How's it goin'?

614

00:43:02,829 --> 00:43:04,501

Everyone here is

completely insane.

615

00:43:04,751 --> 00:43:06,351

Well, you already knew that.

616

00:43:08,677 --> 00:43:11,654

Just say goodbye to your grandmother

and come on home, okay?

617

00:43:11,904 --> 00:43:12,926

I miss you.

618

00:43:13,991 --> 00:43:15,219

I miss you, too, baby.

619

00:43:17,472 --> 00:43:20,350

Where the fuck y'all

gonna get a dead body?

620

00:43:23,478 --> 00:43:24,854

Excuse me.

621

00:43:31,745 --> 00:43:33,655

Y'all are

lookin' for a dead body?

622

00:43:36,259 --> 00:43:37,492

Oh, shit. !

623

00:43:41,009 --> 00:43:42,998

Laffayete..

I didn't know you were a witch.

624

00:43:51,215 --> 00:43:54,605

You are so fuckin' beautiful.

What's your name again?

625

00:43:54,855 --> 00:43:56,172

- Does it matter? Mmm.

625

00:43:59,855 --> 00:44:01,172

- Jessica?

- Oh, yeah, oh.

626

00:44:05,551 --> 00:44:07,022

- Sookie?

- Can I talk to you for a second?

627

00:44:18,112 --> 00:44:19,200

What?

628

00:44:19,794 --> 00:44:20,911

What are you doin' here?

629

00:44:21,742 --> 00:44:22,787

What are you doin' here?

630

00:44:23,037 --> 00:44:24,998

Waitin' to talk to Eric.

I had to pee, but...

631

00:44:25,248 --> 00:44:26,583

I'm bleedin' in here.

632

00:44:28,335 --> 00:44:30,182

- Does Hoyt know you're doin' this?

- Just don't!

633

00:44:30,432 --> 00:44:33,507

- Sweetie, I'm just trying to help.

- Well, I don't want your help.

634

00:44:34,007 --> 00:44:38,300

Besides, you ain't got no leg to stand on

preachin' at me how to be a good girlfriend.

634

00:44:38,310 --> 00:44:38,480

Not after the way you treated Bill.

635

00:44:38,553 --> 00:44:40,263

Okay, you don't know everything

there is to know about...

636

00:44:40,513 --> 00:44:43,016

You have any idea how

brokenhearted he was?

637

00:44:43,267 --> 00:44:44,726

And still is?

638

00:44:44,976 --> 00:44:48,730

Stop acting like my stepmom. I hated it

before, and I like it even less now.

639

00:44:48,980 --> 00:44:50,478

- I'm not.

- Just go away!

640

00:44:52,317 --> 00:44:53,667

This ain't got nothin'

to do with you.

641

00:44:54,609 --> 00:44:55,999

I can eat who I want.

642

00:44:58,343 --> 00:44:59,737

Hold

the fuck still.

643

00:45:00,325 --> 00:45:03,183

Steve Newlin was right!

You're devils of the night!

644

00:45:09,000 --> 00:45:11,294

Oh, shut up and make

up a new chant already!

645

00:45:26,658 --> 00:45:27,958

What happened

to your limp?

646

00:45:30,942 --> 00:45:32,815

Must be the adrenaline

of the moment and shit.

647

00:45:33,065 --> 00:45:35,360

You've been lyin' to me.

Your leg's fine!

648

00:45:37,167 --> 00:45:39,405

Yeah, well, fuck you!

'Cause you've been lyin' to me, too!

649

00:45:39,655 --> 00:45:40,693

How have I been

lyin' to you?

650

00:45:40,943 --> 00:45:44,752

Your new girlfriend and all them

people you been hangin' out with!

651

00:45:45,002 --> 00:45:47,952

They're all shifters!

It ain't no anger management!

651

00:45:47,952 --> 00:45:48,200

Well, that's what

it is for me, anyhow!

652

00:45:48,202 --> 00:45:51,793

A chance to get shit off my chest before

I do crazy things like shoot people!

653

00:45:53,672 --> 00:45:56,165

Do you have any idea how much

I wish I'd never done that?

654

00:45:56,415 --> 00:45:58,415

Probably not as much as me.

655

00:45:59,167 --> 00:46:00,721

Oh, you gotta be kiddin' me.

656

00:46:00,971 --> 00:46:02,900

Well, this worked out great for you!

657

00:46:03,150 --> 00:46:04,889

You're the one that got shot!

658

00:46:05,139 --> 00:46:06,892

Yeah, I'm the one

that got shot!

659

00:46:07,142 --> 00:46:08,894

All your sins are

washed away!

660

00:46:09,394 --> 00:46:11,529

Livin' high on the hog

at Maxine's house!

661

00:46:12,103 --> 00:46:14,524

And I'm just the stupid son of a

bitch that shot his own brother!

662

00:46:14,774 --> 00:46:16,860

Yeah, well, it still don't change

the fact that you lied to me.

663

00:46:17,110 --> 00:46:18,570

You lied to me.

664

00:46:18,820 --> 00:46:20,071

Big surprise.

665

00:46:20,741 --> 00:46:22,232

Mickens brothers are

a bunch of liars.

666

00:46:23,392 --> 00:46:24,659

Big surprise.

667

00:46:26,178 --> 00:46:27,621

What'd you follow me

out here for, Tommy?

668

00:46:28,874 --> 00:46:29,974

I don't know.

669

00:46:30,489 --> 00:46:31,958

I guess I just...

670

00:46:35,351 --> 00:46:36,838

Want us to be brothers.

671

00:46:38,875 --> 00:46:41,090

I'm serious, Sam.

Don't laugh at me.

672

00:46:41,340 --> 00:46:42,779

Well, that's

gonna be a problem.

673

00:46:43,511 --> 00:46:46,294

'Cause, you don't trust me.

I sure as hell don't trust you.

674

00:46:48,226 --> 00:46:49,726

So then,

where do we start?

675

00:46:54,093 --> 00:46:55,451

Chip away at it.

676

00:46:56,987 --> 00:46:59,861

Try to not trust each other

a little less every day.

677

00:47:01,581 --> 00:47:02,489

Sounds good.

678

00:47:04,142 --> 00:47:05,383

Sam, are

you all right?

679

00:47:05,633 --> 00:47:07,744

- Hey, you need some help, Sam?

- Are you okay, Sam?

680

00:47:07,994 --> 00:47:09,985

Guess I should take off

before they find me.

681

00:47:10,687 --> 00:47:11,623

Appreciate it.

682

00:47:23,034 --> 00:47:25,734

I'm told your leader's

name is Marnie.

683

00:47:26,281 --> 00:47:28,765

Really?

Who told you that?

684

00:47:29,015 --> 00:47:30,265

Well, let's

just say, um,

685

00:47:32,792 --> 00:47:34,092

a little bird did.

686

00:47:35,747 --> 00:47:36,784

So..

687

00:47:37,440 --> 00:47:41,527

which one of you uh,

lovely ladies is Marnie?

688

00:47:42,718 --> 00:47:43,830

I am.

689

00:47:44,080 --> 00:47:45,486

Uh, I, I am Marnie.

690

00:47:45,990 --> 00:47:48,118

Excellent.

Thank you for coming forward.

691

00:47:49,111 --> 00:47:50,411

Now, here's the

deal, Marnie.

692

00:47:51,037 --> 00:47:54,249

This is the last time

your coven convenes.

693

00:47:57,377 --> 00:47:58,753

And before you even

think about agreeing

694

00:47:59,003 --> 00:48:01,340

and then meeting behind

my back, know this.

695

00:48:01,590 --> 00:48:03,581

There is no behind my

back.

696

00:48:03,831 --> 00:48:05,839

I am everywhere.

697

00:48:08,256 --> 00:48:09,639

What's in it for me?

698

00:48:11,349 --> 00:48:13,727

I said it was a deal,

not a negotiation.

699

00:48:15,186 --> 00:48:17,898

Lafayette, do

I negotiate?

700

00:48:18,148 --> 00:48:19,190

I'd listen to him, Marnie.

701

00:48:19,440 --> 00:48:21,066

He tends to get his way.

702

00:48:22,528 --> 00:48:23,862

What the fuck now?

703

00:48:31,411 --> 00:48:34,542

- Join hands.

- Why couldn't you just take the deal?

704

00:48:38,209 --> 00:48:39,439

Goddamn, I hate this place.

705

00:48:40,899 --> 00:48:42,780

Elements of the night, elements

of the dead, come this way.

706

00:48:43,030 --> 00:48:45,425

We call upon ye,

we summon ye.

707

00:48:45,675 --> 00:48:47,761

<Elements of the night, elements

of the dead, come this way.

708

00:48:48,011 --> 00:48:49,888

We call upon ye,

we summon ye.

709

00:48:53,933 --> 00:48:55,185

Well, what have we here?

Oh, shit.

710

00:49:23,604 --> 00:49:24,605

<i>Elements of the night, elements</i>

<i>of the dead, come this way...</i>

711

00:50:15,473 --> 00:50:16,773

Holy shit.

712

00:50:23,180 --> 00:50:24,550

Well, what happened?

713

00:50:26,533 --> 00:50:27,564

Is he gone?

714

00:50:35,948 --> 00:50:38,204

Well, it's your lucky night.

You get us both.

715

00:50:40,245 --> 00:50:42,667

Take that shit out his mouth.

I can't make out a word he's sayin'.

716

00:50:44,039 --> 00:50:47,313

I said if you're gonna kill

me, kill me now.

717

00:50:47,563 --> 00:50:48,423

fuckwad!

718

00:50:48,673 --> 00:50:51,885

- Oh, no. We ain't gonna kill you.

- We gonna make a baby.

719

00:50:52,135 --> 00:50:53,887

- You and me?

- No, silly.

720

00:50:54,478 --> 00:50:55,388

You and me.

721

00:50:55,638 --> 00:50:58,058

Uh, two questions. Why is

he all right with this?

722

00:50:58,308 --> 00:51:01,348

And also, if he ain't part of the

baby-makin', what's he gettin' naked for?

723

00:51:01,598 --> 00:51:03,271

We been tryin' on our own

for a while now, but...

724

00:51:03,521 --> 00:51:05,279

- Felton's shootin' blanks.

- Shut the fuck up!

725

00:51:05,529 --> 00:51:08,465

We don't know that for sure.

All we know is it ain't workin'!

726

00:51:10,153 --> 00:51:11,238

Jesus Christ.

727

00:51:11,488 --> 00:51:13,341

I got a duty, you

know, to my kinfolk.

728

00:51:13,591 --> 00:51:15,341

To propagate

the bloodline.

729

00:51:16,544 --> 00:51:17,911

But I also want

to be with you.

730

00:51:18,440 --> 00:51:21,983

Well, maybe it's just the

stress of the situation,

731

00:51:23,016 --> 00:51:24,292

but, well, I don't follow.

732

00:51:25,056 --> 00:51:27,574

If we want to be sure we're

gonna make us a panther,

733

00:51:27,824 --> 00:51:29,589

we gotta make you

one of us first.

734

00:51:29,839 --> 00:51:31,841

But what if I don't

want to be one of you?

735

00:51:32,091 --> 00:51:33,468

Well, that's

just too fuckin' bad!

736

00:51:39,474 --> 00:51:41,858

Oh, fuck. Crystal!

Don't, please! I'm beggin' you.

737

00:51:42,108 --> 00:51:44,145

Don't you want to

be together?

738

00:51:44,395 --> 00:51:46,064

I mean, this is

the only way.

739

00:51:47,026 --> 00:51:48,149

I love you.

740

00:51:49,609 --> 00:51:51,284

Oh, suck it, Felton.

741

00:51:51,534 --> 00:51:52,988

Sweetheart, please.

742

00:51:54,559 --> 00:51:56,835

Just try and relax, all right?

It'll only hurt in the beginnin'.

743

00:52:35,947 --> 00:52:38,742

- Who are you?

- It's me, Sookie.

744

00:52:40,350 --> 00:52:41,351

Who?

745

00:52:41,828 --> 00:52:43,028

You know me.

746

00:52:48,158 --> 00:52:49,658

No, no, I don't.

747

00:53:06,336 --> 00:53:08,121

Why do you smell so good? 

Kikavu ?

Au total, 47 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Vivi2311 
21.03.2018 vers 11h

brucas59 
18.01.2018 vers 17h

Luna25 
01.01.2018 vers 20h

agalia 
29.12.2017 vers 15h

Siobhan62 
20.10.2017 vers 13h

kahlan222 
07.10.2017 vers 14h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

HypnoChannel, la chaîne YouTube d'Hypnoweb recrute pour son équipe
Intéressé ? | Plus d'informations

Activité récente

Design
25.04.2018

Blabla 2
13.03.2018

Calendrier 2018
29.04.2018

Saison 7
12.03.2018

Saison 6
12.03.2018

Saison 1
12.03.2018

Actualités
Calendrier mai 2018

Calendrier mai 2018
Voici le nouveau calendrier de mai 2018 réalisé par Kazmaone. Merci à elle ! Ce mois-ci, c'est...

Calendrier Avril 2018

Calendrier Avril 2018
Le calendrier du mois d'avril est arrivé sur le quartier !!! Et ce mois ci, 2 femmes aux caractères...

True Blood dans le top 10 des morts atroces !

True Blood dans le top 10 des morts atroces !
Le site internet serieously.com à lancé un top 10 des morts les plus gores de nos séries...

The Gifted | Garret Dillahunt - Renouvellement

The Gifted | Garret Dillahunt - Renouvellement
La série The Gifted créée par Matt Nix a été renouvelée. En effet, la chaîne Fox a accordé...

Alexander Skarsgård récompensé

Alexander Skarsgård récompensé
L'acteur Alexander Skarsgård  (Eric) vient d'être récompensé aux Golden Globes 2018 la nuit...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Hier à 07:53

Nous vous attendons nombreux

Pikatchu, Hier à 14:47

Photos à départager et pendu sur le quartier Reign !

serieserie, Hier à 16:02

Direction Chicago pour voter pour le concours!

Triny, Aujourd'hui à 09:01

Pour ceux qui n'ont pas encore pris le départ pour la chasse au trésor, il n'est pas trop tard !!

CastleBeck, Aujourd'hui à 13:55

Deux quartiers attendent vos dans les préférences. Merci pour eux

HypnoBlabla

LaFriteFan, Aujourd'hui à 20:01

Pour les DVD's, CD's et Blurays

Daisy2860, Aujourd'hui à 20:01

Mais mon groupe préfère ca restera OASIS !!!

Daisy2860, Aujourd'hui à 20:07

Quand le passage de wonderwall passe * But you never really had a doubt I don't believe that anybody Feels the way I do about you now*

Daisy2860, Aujourd'hui à 20:08

Ta le coeur qui bat a fond

LaFriteFan, Aujourd'hui à 20:37

Boum boum. Boum boum. Boum Boum. C'est vrai

Viens chatter !