317 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Eh bien je comprends mieuxPoussiere  (01.10.2010 à 20:33)

la désagréable impression que j'avais eu d'avoir loupé quelquechose!

Bon en attendant le tome 10 que je lirai en français je vais essayer de perfectionner mon anglais en lisant ces chouettes en-cas!

nouvellefreakazoid  (01.10.2010 à 21:18)

c'est vrai que ça m'a fait la même chose, je pensais qu'elles étaient optionelles, et du coup je me suis sentie laisée quand j'ai entamé le tome 6.

Sinon, si tu en a envie je les ai traduites en français ^^

oh oui stplililove  (04.10.2010 à 02:02)

tu les as traduit en français ???? moi je veux bien oh quel courage et quelle super nouvelle !! franchement pas de soucis je prends de suite !! merci merci !! tu me dis comment me les faire parvenir par e mail si tu veux !

traduction nvllefreakazoid  (07.10.2010 à 11:57)

Alors, à ceux et celles que ça intéresse, suite à un certain nb de demande de traduction des nouvelles je vais les poster sur le blog:

https://thewonderfullme.over-blog.com/

bien sûr, pour ceux/celles qui préfèrent je peux tjs les envoyer ss forme de PDF ^^

Voila

moi aussi!kalypso  (07.10.2010 à 14:33)

j'aimerais beaucoup les recevoir en PDF, si tu as le temps, merci!!!

mercikouravana2  (01.12.2010 à 12:19)

Merci freakazoid!

Interlude mortelLovelyEric  (17.02.2011 à 14:28)

 Je viens de trouver cette info sur le web, je ne sais pas de quelles nouvelles il s'agit mais il se pourrait que ce soit une traduction de Touch of Death ou alors de nouveaux écrits

Résumé : La légendaire serveuse du "Merlotte" est mise en scène dans une série de nouvelles ou comme toujours il est question de vampires, de télépathie, de loups-garous et d'êtres et d'aventures toujours plus extraordinaires les uns que les autres!!! Laissez-vous mordre...


Sortie chez J'ai lu le 6 avril.

source : https://maison-de-la-bit-lit.over-blog.com/article-la-communaute-du-sud-interlude-mortel-de-charlaine-harris-67056654.html

encore moi ....LovelyEric  (17.02.2011 à 14:44)

Bon en y regardant de plus pres Interlude mortel semble bien etre la traduction en français de A touch of death, de quoi ravire celles qui l'attendaient avec impatience !!

j'espere que c'est bien ici pour poster et que je n'ai pas dupliquer l'information

LovelyEricmaria91  (17.02.2011 à 17:29)

C’est une très bonne nouvelle pour les fans qui lisent en français ! merci pour l’info :)

Tu peux en faire une news d’ailleurs si tu veux ;) et tu es dans le bon topic, tu es même la première à donner l’info ;)

MariaLovelyEric  (18.02.2011 à 10:34)

Je ne sais pas comment faire une news, tu peux le faire peut-etre car je ne suis pas sure que les gens regardent beaucoup ce topic !

merci

j'ai trouvéLovelyEric  (18.02.2011 à 10:56)

c'est bon j'ai trouvé comment faire la news

lamoute  (18.02.2011 à 11:04)

désolé Lovelyeric je bossais, j'avais pas vu;)

c'est bon t'as réussi?

nouvelleslamoute  (18.02.2011 à 11:17)

ah bein oui c'est bon lol, j'avais pas vraiment lu le topic hier, ouh pas bien!...XD sorry mais maintenant tu sauras comment faire si tu as une news comme celle-ci;)

LovelyEricmaria91  (19.02.2011 à 08:23)

Désolée j’étais pas beaucoup là hier pour t’aider. Mais tu as très bien réussi la news ;)

Merci :)

Message déplacé de Sook66maria91  (07.04.2011 à 17:02)

INTERLUDE MORTELsook66 HypnoSMS (Aujourd'hui à 11:08)

Bonjour !! petit message pour vous dire que je suis allée chercher interlude mortel hier dès sa sortie, je l'ai à peine commencé mais ça a l'air vraiment sympa on rentre desuite dans la vie de Sookie, mais le livre est tellement petit que j'en savoure chaque page pour ne pas le finir trop rapidement, je vous souhaite donc à tous une bonne lecture de celui-ci, bonne journée à bientôt

***

Je déplacé ton message ici comme c’est le bon topic pour parler des nouvelles, pas besoin d’en créer un autre ;)

Bonne lecture et reviens commenter les nouvelles :)

the sookie stackhouse companiontbtropfan  (13.09.2011 à 14:51)

bon voilà, c'est fait j'ai avalé le livre!

dans ce livre, il y a juste une nouvelle dedans qui s'appelle "small-town wedding" dans laquelle sookie part avec sam au mariage du frère de celui-ci! évidenment, rien ne se passe gentillement^^ non! il y a un rassemblement de manifestants anti-shifters qui viennent tenter de nuire au mariage...quinn est présent dans cette nouvelle où il sera accompagné d'une tigresse-garou...quinn et sookie ont une discution qui nous fait malheureusemen comprendre que bien que sookie pense que quinn est quelqu'un de super, leur relation est bel et bien terminée :/ 

pas de eric dans cette nouvelle sauf par téléphone...ni de bill!

par contre, un truc super sympa c'est "life in bon temps" où on a droit à un résumé de chaque tome jour par jour, ce qui nous permet de pouvoir dater les actions avec au final de chaque résumé de tome, les conversations secrètes soit par mail, par lettre ou par téléphone entre eric et bill. quelques une sont poilantes^^ ;)

ensuite, dans ce livre on nous donne plusieurs recette typique de Louisiane...dont la recette du célébre gâteau de Miss caroline hollyday bellefleur...je le ferais et vous dirais s'il est bon ;)

après dedans, allan ball répond à des questions de fans ainsi que ch mais on apprend rien de nouveau :s...

voilà, la nouvelle est sympa...le reste...mouais^^ 

ah, si j'oubliais!! on apprend qu'il existe d'autres nouvelles qui n'ont rien à voir avec sookie mais qui parlent des britligens dans " must love hellhounds" et une autre nouvelle avec les danceurs sean et layla du sommet de rhodes dans "dancers in the dark"

voilà, vous savez tout^^ et maintenant, à moi "if i have a hammer" nouvelle publiée dans " home improvement" ;)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
HBO enterre le projet de reboot de True Blood

HBO enterre le projet de reboot de True Blood
La tendance est aux reboots, mais True Blood ne rejoindra pas la liste des séries qui renaissent de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La 1ère partie du tour...

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

Alexander Skarsgard - The Stand

Alexander Skarsgard - The Stand
La série The Stand (Le Fléau) sera diffusée sur CBS All Access à partir du 17 décembre 2020. Les 9...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !