Non, Joe Manganiello ne sert pas qu'à se déshabiller et onduler son bassin sexy dans le but sensuel nous faire frissonner de plaisir avec sa grande bretelle qui dépasse (du calme, du calme :D ).
Dans une interview accordée à Toutelatele.com, il parle de la dimension politique de True Blood. Comme vous le savez peut-être, l'Autorité vampirique de cette saison 5 a été inspirée par la primaire républicaine américaine.
"Dans l’ensemble, la série renvoie à la situation dans le Sud des États-Unis et la lutte pour les droits civiques dans les années 60. Le parallèle entre l’intrigue de l’Autorité vampirique et la primaire républicaine en cette année d’élection est intéressant, voire même assez drôle"
Joe nous parle aussi du départ d'Alan, affirmant que ce départ ne l'inquiète pas.
Source (pour l'interview)


