317 fans | Vote

RESUME TOME 10

(NB: Les titres des chapitres son inventés par moi-même)

 

intro : Premières semaines de mars

C’est la première semaine de mars. Amélia se sent mal de quitter Sookie comme ça mais Sookie la rassure en lui disant qu’elle va mieux. Amelia, qui a parlé à Octavia, doit accepter son jugement, arranger sa maison et retourner travailler. Ensuite Amelia dit à Sookie qu’elle ne lui en veut pas pour le meurtre de Tray. Avant qu’Amélia ne s’en aille, elles parlent d’Eric. Amelia lui propose de demander à Octavia comment se débarrasser du lien de sang qui unit Sookie à Eric et Sookie accepte. Sookie finit par avouer qu’elle aime Eric. Amelia s’en va et Sookie s’assoie sur le porche et pleure. Elle repense à ceux qui sont morts dans le dernier tome.

C’est la fin de la première semaine de mars, quelques jours après le départ d’Amelia. Sookie se réveille un matin et trouve Claude assis sur le porche devant sa maison. Sookie apporte deux tasses de café et le rejoint. Il lui demande comment sa sœur – Claudine – est morte. Elle lui raconte alors ce qu’elle sait : elle n’a rien vu. Ils étaient tous dans le bâtiment que le Dr. Ludwig utilisait comme hôpital.  Claudine devait essayer d’empêcher les autres fées d’entrer dans la chambre où Sookie, Bill, Eric et Tray se trouvaient et  Breandan l’a tuée. Sans reproche dans sa voix, Claude lui répond que Claudine la défendait. Ils parlent ensuite de la grossesse de Claudine, de Neave et Lochlan et de la guerre des fées. Après un moment de silence, Claude s’en va sans dire au revoir.

C’est la deuxième semaine de mars. JB aide Sookie à faire sa rééducation. Pendant ce temps, Tara, enceinte de cinq mois lit. Sookie demande à Tara si elle a choisit son médecin et son amie lui répond que oui. Elle a choisi le Dr. Dinwiddie à Clarice. Tara lui dit que peut être un jour, Sookie gardera leur enfant et qu’elle et JB lui apprendront à l’appeler Tante Sookie. Sookie imagine le futur. 

Dans la même semaine, Sookie est chez Eric. Elle se réveille, comme au moins trois à quatre fois par semaine, paniquée. Elle pleurait avant de se réveiller et Eric pleure aussi. Eric a quelque chose à lui dire et il va le faire, qu’elle veuille l’entendre ou pas. Il lui parle de la nuit de la bataille… il pouvait ressentir sa peur et sa douleur mais ne pouvait pas aller la rejoindre. Victor Madden le retenait et ne l’a pas laissé partir. Les personnes qui travaillent avec Victor l’ont enchaîné avec des chaînes en argent et ça le brûlait de partout. Eric explique à Sookie que Bill l’a appelé pour lui dire qu’elle s’était faite kidnappée et qu’il a réussi à appeler Niall avant que trois personnes travaillant pour Victor ne l’enchaînent. Victor a ensuite dit à Eric qu’il ne pouvait pas le laisser prendre part dans la guerre des fées et que, quoiqu’il arrive à Sookie, il ne pouvait pas s’impliquer. Eric a gardé le silence avant de continuer. Pam a aussi été capturée et isolée, sans être enchaînée. Bill étant à Bon Temps, il pouvait ignorer l’appel de Victor. Niall a retrouvé Bill chez Sookie. Sookie demande à Eric comment il a fait pour être libéré. Eric lui dit qu’il a rappelé à Victor que Felipe de Castro avait promis à Sookie qu’elle serait protégée ; mais Victor a prétendu ne pas le croire. Certains vampires ont laissé Pam appeler Felipe sans que Victor ne le sache. Elle lui a dit qu’Eric et Sookie étaient mariés puis a dit à Victor de parler à Felipe qui a ordonné à Victor de libérer Eric. Eric dit à Sookie que, quand elle était avec Neave et Lochlan, il a souffert avec elle ; pas seulement à cause de leur lien de sang mais parce qu’il l’aime. Sookie ressent au fond d’elle qu’il dit la vérité. Une larme d’Eric coule sur l’épaule de Sookie. elle l’essuie avec son doigt et met son doigt sur les lèvres d’Eric, lui rendant sa peine. Sookie a enfin surpris Eric en lui disant qu'ils doivent tuer Victor.

Troisième semaine de mars, Sookie est chez Jason. Il l'a invité à venir dîner avec lui et sa nouvelle copine, Michèle Schubert. Sookie lui dit qu'elle est heureuse et elle le pense car ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas été avec son frère. Michèle est dans la maison en train de préparer une salade. Sookie et Jason parlent dehors devant le barbecue. Jason dit que Michèle est une fille bien. Elle travaille chez un concessionnaire Ford et c'est une fille très franche. Il lui dit qu'il a peur de la mettre en danger cause de Dermot. Il demande a sookie si elle sait où il est. Elle lui répond qu'elle aimerait bien le savoir et qu'elle espère qu'il est reparti dans son monde avant que leur arrière grand père Niall ne referme le portail.

Ils parlent ensuite de Claude, de sa visite la semaine d'avant, de son métier et de l'attrait qu'il fait au fille. Jason est légèrement envieux. Sookie lui dit qu'il lui a envoyé des entrées gratuites pour une soirée spéciale filles dans son club. Jason lui demande s'il elle compte y aller. Sookie lui répond qu'elle ne sait pas, elle va réfléchir. Jason lui dit qu'eric n'apprécierai peut être pas qu'elle aille voir des hommes nus danser. Sookie remarque que Jason fait des efforts pour s'adapter à sa vie et au fait qu'elle est en couple avec un vampire. Elle est touchée de cette attention et lui répond que non, ça ne plairait pas à Eric.

Elle lui demande dans le cas contraire si lui le dirai a Michèle. Jason rit en lui disant qu'il lui dirait juste pour voir sa tête. Le repas est prêt et ils se mettent a table. Michèle leur dit qu'elle a vu Calvin Norris à la concession et qu'il voulait changer de véhicule. Sookie lui demande s'il est toujours avec Tanya. Jason lui dit que oui même s'ils se disputent assez souvent. Sookie demande à son frère pourquoi il n'est pas venu avec Calvin au merlotte's pour la grande révélation. Jason lui répond qu'il n'était pas prêt à le révéler à tout le monde, que Michèle le sait et que c'est le plus important.

Michèle lui dit qu'elle est fière de Jason et qu'il leur dira que lorsqu'il sera prêt. Sookie leurs dit qu'elle n'a rien dit a personne. Jason change ensuite de sujet en lui demandant si c'est vrai qu'Eric est comme un chef chez les vampires. Sookie est un peu gênée car elle ne parle jamais de l'organisation chez les vamps. Mais elle fait une exception pour Jason et lui dit que oui, Eric a certains pouvoirs mais qu'il a un nouveau chef et que c'est un peu compliqué en ce moment.

Jason dit a sookie qu'il a changé, il s'est réconcilié avec Hoyt, il veut être un meilleur ami pour lui, un meilleur petit ami pour Michèle et un meilleur frère.

Ils passent le reste de la soirée a discuter de leur grand mère et de leur sang de fée. Sookie repart un peu plus tard contente de sa soirée et pour la première fois depuis des semaines , elle réussi à dormir sans faire de cauchemar.

Quatrième semaine, sookie travaille au Merlotte's. Sam lui dit qu'il est content, qu'elle a l'air d'aller mieux et qu'elle a sourit à plusieurs reprises ce soir. Elle lui répond en passant qu'elle aime bien sa nouvelle coupe de cheveux. La soirée se déroule normalement. Elle remarque que Sam est encore au téléphone comme souvent depuis quelques temps. Elle le soupçonne de voir quelqu'un en ce moment mais ne veut pas lire dans ses pensées pour le savoir.

Sam lui demande un peu plus tard si elle a vu Bill dernièrement. Sookie lui dit que non, elle ne l’a pas vu depuis longtemps. Elle est passée à plusieurs reprises chez lui en lui apportant du True Blood et une lettre de remerciement mais il n'a pas répondu. Sam lui dit qu'il l’a vu mais elle ne travaillait pas à ce moment là. Il lui dit qu'elle devrait aller le voir.

Fin de quatrième semaine de mars. La suggestion que Sam lui a faite lui est restée en tête pendant quelques jours et sookie décide d'y aller cette nuit. A l'aide d'une torche, elle traverse le cimetière jusqu'à la maison de Bill. Sookie sonne à sa porte et attend un bout de temps avant que la porte ne s'ouvre. Lorsque Bill allume la lumière, Sookie en a eu le souffle coupé tellement il a mauvaise mine. Sa peau est grise au lieu d'être blanche, sa démarche est chancelante et sa tête pend un peu en avant comme un vieillard. Bill lui dit d'entrer et ils vont s'installer dans le salon. Il lui demande comment elle va et sookie lui dit qu'elle a bien récupéré.

Sookie lui demande comment il va et Bill lui dit qu'il est apathique. Il n'a plus envie de rien. Son travaille ne l'intéresse même plus. Il lui dit que Félicia viens de tant en tant lui donner un peu de sang. Sookie lui demande qui peut l'aider à guérir et Bill lui répond avec un sourire ironique "mon créateur", que si elle lui auvait donner son sang il serait guéri à l'heure qu'il est. Sookie lui demande si Lorena a crée d'autres vampires. Bill lui répond que oui, elle en a crée un autre mais qu'il ne veut pas ... qu'il ne peut pas aller vers elle. Sookie ne comprend pas pourquoi il hésite à aller vers cette vampire qui peut l'aider à guérir mais n'insiste pas.

Ils restent en silence pendant un moment mais Bill finit par le rompre en lui demandant  si elle aime Eric. Sookie se demande si tout le monde dans la 5 ième zone faisaient une fixation sur sa relation avec Eric. Elle lui répond en le fixant dans les yeux que oui elle l'aime. Bill lui demande ensuite si Eric lui a dit qu'il l'aimait et sookie lui répond de nouveau oui, que Eric le lui a dit. Bill lui dit que certaine nuit, il voudrait voir Eric mort. Sookie lui répond qu'elle comprend ce qu'il ressent car elle aussi voudrait voir certaine personne morte mais qu'elle ne veut pas qu'on fasse du mal a Eric, qu'elle a déjà perdu trop de personne qu'elle aimait. Bill lui demande qui elle voudrait voir mourir mais sookie lui répond qu'elle ne veut pas lui dire car il voudrait le faire pour elle comme avec l'oncle bartlett. Bill lui dit qu'elle a changé, elle lui répond que oui. Bill lui dit qu'il l'aime et qu'importe ce qu'elle fera ou dira, ça ne changera pas. Il tuerait même pour elle sans aucun scrupule. Sookie lui répond qu'il y a eu trop de trop de mauvaise chose entre eux mais qu'il aura toujours une place spéciale dans son cœur.

Bill l'a raccompagne à la porte. Sookie lui demande avant de partir s'il a envie de vivre. Bill lui répond que oui mais que juste au cas où, il aimerait un baiser. Sookie l'enlace et lui donne un baiser. Son odeur lui rappelle beaucoup de souvenir mais au lieu d'être excitée, elle se sent très calme. Lorsque le baiser se termina, Bill lui dit qu'il se sent déjà mieux grâce au sang de fée, rien qu'en touchant sookie. Il lui dit que s'il font l'amour, il guérirai beaucoup plus vite. Sookie lui répond que ça n'arrivera pas et qu'il ferai mieux de rechercher l'autre enfant de Lorena. Il lui dit qu'il le fera peut être. Sookie rentre chez elle et se dit que malgré l'état de Bill, elle ne regrette pas d'avoir tuée Lorena.

Elle rentre se coucher. Encore une fois, elle dort bien.

La semaine d'après, sookie se sentait de mieux en mieux. Elle a acheté un cd pour Bill et une carte juste pour lui dire qu'elle pensait à lui. Chaque fois qu'elle voyait Eric, elle se sentait de mieux en mieux jusqu'à ce qu'elle ai de nouveau un vrai orgasme. Éric lui demande si elle se sent bien et Sookie lui répond que oui, elle se sentait très, très bien. Eric lui a dit qu'il savait que pendant les dernières semaines passées, elle ne prenait pas de plaisir. Sookie est étonnée d'apprendre qu'il s'en était rendu compte mais Eric lui dit qu'il le sentait car elle est sa femme. Et il lui prouve encore qu'il peut lui donner du plaisir.

 

Chapitre 1 ; pleine lune.

C'est la mi-avril. Sookie est dehors entrain de boire sa deuxième tasse de café lorsque son portable sonne. C'est Alcide Herveaux, le chef de la meute de lycanthrope de Shevreport. Sookie est étonné qu'il appelle. Ils se disent bonjour et Alcide lui demande comment elle va. Sookie lui répond gaiement qu'elle va bien. Alcide lui demande si elle sort toujours avec Eric et si c'est la raison de sa bonne humeur. Sookie lui répond que oui, elle est toujours avec Eric. Elle lui demande ensuite la raison de son appel et Alcide lui dit qu'il a une faveur à lui demander. Il voudrait emprunter ses terres autour de sa maison car c'est la pleine lune demain soir et toute la meute va se transformer. Sookie, qui avant répondait "oui" immédiatement, réfléchi avant de donner sa réponse. Elle lui donne finalement son accord mais lui dit d'appeler Bill pour savoir car les deux propriétés sont collées. Alcide lui dit qu'il l'appellera. Sookie lui demande pourquoi il n'utilise pas ses propre terre comme d'habitude et Alcide lui répond que Hamilton Bond, un lycanthrope de sa meute a aperçu des campeurs sur ses terres et que le père d'Alcide avait donner son accord du temps où il était vivant. Donc la meute ne peut pas rester la-bas. Sookie lui propose d'aller parler aux campeurs mais Alcide refuse, il ne veut pas lui demander une autre faveur. Alcide la remercie plusieurs fois et raccroche.

Sookie rentre a l'intérieur, le sourire au lèvre. Elle est contente de l'arriver des loup-garous prévu pour le lendemain soir. Cela lui permettra de ne pas être seule. Bien que les soirées que Sookie et Eric passent ensemble sont bonnes, Eric travaille beaucoup à ses affaires de vampires. Il était souvent fatigué et Sookie pense qu'il devrait prendre des vacances puisqu' après tout, c'est lui le patron. Mais victor a du pouvoir sur Eric et il ne peut pas faire grand chose à ce sujet. Sookie lui avait demandé si victor peut prétendre être insatisfait du travail d'Eric en tant que shérif. Éric lui a répondu qu'il garde tous les papiers pour prouver le contraire et en plusieurs endroits différents.

Donc avoir des loup garou demain soir sera un changement agréable.

Plus tard dans la journée, Sookie va au travail. Elle explique à Sam que les loup-garous vont venir demain soir et lui propose de venir lui aussi pour être avec eux mais Sam lui dit que ce n'est pas une bonne idée, que s'il se transformait en loup-garou, il ne serait qu'une imitation d'eux. Il ne fait pas partie de la meute.

Ils parlent ensuite de la famille de Sam et il lui demande si elle l'accompagne toujours au mariage de son frère lorsqu'ils auront fixé une date. Sookie lui répond oui même si elle ne se voit pas annoncé à Eric qu'elle par avec Sam. Mais elle a donné sa parole avant qu’Eric et elle ne sortent ensemble.

Le reste de la journée se passe normalement.

Le lendemain, Sookie est en congé et décide de faire du nettoyage dehors. Elle taille les haies, ramasse les feuilles, les branches... elle passe un bon après midi. Dès la tombée de la nuit, les voitures commencent à arriver. Sookie reconnaît certains lycanthropes. Hamilton Bond, Jannalynn que Sookie avait aperçu lors de la guerre qu'il y a eu entre loup-garou (sa tache était d'exécuter les blessés). Ils étaient une douzaine lorsque Alcide est arrivé. Il vient frapper à sa porte pour lui présenter les nouveaux de la meute ; une femme, Annabelle et un homme Basim Al Saoud. Ils discutent poliment pendant quelques temps puis Alcide demande à Sookie si elle s'en va à Shreveport ce soir ou si elle reste-là. Sookie lui répond qu'elle reste chez elle ce soir. Alcide remercie sookie encore une fois et les lycanthropes s'en vont vers la fôret.

Au petit matin, Sookie est un peu déçu. Les lycanthropes n'ont pas fait autant de bruit qu'elle pensait. Sookie entend les voitures partir les unes après les autres. Lorsqu'elle regarde par la fenêtre, elle voit Basim approcher et venir frapper à sa porte. Sookie ouvre et après des salutations, Basim lui dit qu’il a un message d'Alcide. Il lui dit qu'ils ont repéré des traces d'autres créatures surnaturelles. Sookie lui demande de quel genre et Basim lui répond que c'est une fée, peut être deux et que les traces sont fraîches. Il y a également une odeur de vampire. Sookie le remercie et Basim ajoute qu'ils ont trouvé également l'emplacement d'un corps enterré. Sookie lui demande de quand ça date, Basim lui répond que ça date d'un an, un an et demi. Sookie sait tous de suite qui est le corps : Debbie Pelt. Basim termine en disant que si elle a besoin de quelque chose ou d'un conseil, elle peut appeler Alcide. Puis basim s'en va. Sookie fit un signe de loin pour dire au revoir à Alcide et elle referme sa porte.

 

Chapitre 2 : une demande surprenante. 

De retour dans sa cuisine, Sookie essaye de penser a autre chose comme le bébé d'Halleigh, la grossesse de Tara ou encore sa dernière nuit avec Eric mais les nouvelles de Basim l'inquiètent quand même. Elle se pose pas mal de question. Qui sont les deux fées? Combien sont restées dans ce monde ? Elle a besoin dans parler a quelqu'un et songe en premier à Eric ou Sam ou encore Bill ou Claude. Elle se met aux différentes tâches ménagères puis décide de vérifier ses mails. Elle sursaute lorsque l'on frappe à sa porte. Elle décide de prendre son fusil de chasse et le met à proximité au cas où.

C'est Claude, son cousin.

Sookie lui ouvre la porte et lui dit d'entrer. En parfaite maîtresse de maison, elle lui propose à boire et elle remarque qu'il a un grand sac avec lui. Elle ne se rappelle pas l'avoir invité a une soirée pyjama. Claude lui dit qu'il ne peut pas rester chez lui tout seul plus longtemps et lui demande s'il peut emménager avec elle. Sookie en reste bouche bée. Elle n'arrive pas à croire que Claude lui avoue avoir besoin de son aide. Sookie lui demande quel est le problème. Elle trouve la situation surréaliste et lui demande s'il a toujours sa maison a Monroe et il lui répond que oui. Il lui dit qu'il est souvent occupé avec son boulot, qu'il ne manque pas d'argent mais que la compagnie de ses semblables lui manque et qu'il se sent de plus en plus mal.

Sookie lui dit qu'elle n'a qu'une infime partie de sang de fée et qu'elle doute que cela l'aide mais Claude lui répond en souriant que si, ça l'aide. Il se sent déjà beaucoup mieux. Il lui dit que depuis qu'elle est en contact avec d'autre fée, l'essence de son sang de fée à augmenter. Il lui dit aussi qu'il a une lettre pour elle. Sookie lui demande de qui elle vient et Claude lui répond que c'est de Niall. Sookie lui demande comment c'est possible et Claude lui explique qu'il est très puissant maintenant qu'il est le seul prince et que Niall a ses secrets.

Sookie est contente.

La lettre, couleur chamois est fermée par un bloc de cire bleu. Sookie ouvre l'enveloppe et en sort une feuille a la texture bizarre. Niall lui dit dans la lettre qu'il y a beaucoup de chose qu'il n'a pas eu le temps de lui dire à cause de la guerre des fées. Il lui explique que la lettre qu'elle tient entre ses mains n'est pas du papier mais un morceau de peau prélevé sur le corps d'une des fées des eaux qui a tué ses parents.

Sookie est tellement dégoûté de ce qu'elle tient entre ses mains qu'elle lâche la lettre. Claude lui demande qu'elle est le problème et Sookie en panique lui répond que c'est de la peau. Claude ne comprend pas son problème et lui explique que la peau est propre et qu'elle a été traitée. Sookie respire lentement pour se calmer et reprend sa lecture. Niall lui avoue avoir vendu sa société pharmaceutique et s'être servi de l'argent pour soudoyer le gouvernement américain pour qu'il la laisse tranquille. Sookie est très émue. Claude lui explique que le rituel de mort chez les fées consiste que la fée morte réapparaît une dernière fois a un proche parent plus vieux. Ainsi, Claudine est réapparut une dernière fois a Dillon, son père. Elle lui a dit ses dernières volontés. Lui a eu de l'argent, sa voiture et ces parts du club. Sookie continue de lire la lettre. Niall lui dit que Claudine lui a laissé quelque chose. Elle demande à Claude ce que c'est et il lui dit que c'est l'argent que Claudine avait sur son compte en banque. C'est Maître Cataliadès qui s'occupe de cela et elle recevra un chèque prochainement.

Sookie lui dit qu'elle a un appel à passer. Elle appelle Amélia et lui explique que Claude veut emménager à l'étage et lui demande son accord au cas ou elle reviendrait bientôt.

Amélia lui dit qu'elle l'aime mais qu'elle ne reviendra pas. Elle est passer en jugement au conseil des sorcières et que sa punition est d'aider la communauté (travaille à la boutique de magie, potion..).  Elle parle encore quelques minutes puis Sookie raccroche. Sookie est triste qu'Amélia ne revienne pas.

Sookie rejoint Claude et lui demande s'il a traîné dans les bois autour de sa maison. Claude lui répond non et lui demande pourquoi. Sookie lui explique que les loups-garous ont remarqué des traces de deux fées. Claude lui confirme que le portail a bien été fermé et qu'il est sûr que Dermot est resté dans ce monde. Sookie lui passe les clés de la maison et lui dit qu'elle doit aller travailler mais qu'ils devront avoir une discussion plus tard.

Elle demande à Claude s'il sait qu'elle a un petit ami. Claude lui demande qui c'est et est impressionné de savoir que c'est Eric Northman.

Il lui demande s'il dort là le soir pour savoir s'il ne va pas lui sauter dessus. Sookie lui répond que cela finirait sûrement mal pour Claude mais que Éric dort très rarement chez elle.

Sookie se demande comment elle réagirait si Claude ramenait des hommes ici. Claude devine ce qu'elle pense et lui dit qu'il les ramènera chez lui a Monroe. Cela rassure Sookie. Elle lui montre ensuite sa chambre et la salle de bain. Claude lui dit qu'il l'aidera pour différents travaux dans la maison en échange de son hospitalité. Sookie trouve que Claude a changé.

Puis elle part au travail. Il n'y a pas grand monde au merlotte's et Holly lui montre sa main. Elle porte une bague de fiançailles. Hoyt et elle vont se marier à l'automne prochain. Sookie les félicite chaleureusement et Hoyt lui dit que Jason sera son témoin. Pendant son service, Sookie espère que leur mariage se ferait de nuit pour pouvoir y aller avec Eric.

Nikkie arrive un peu plus tard pour manger et elles parlent de sa grossesse. Elle est contrariée car JB lui avait fait une remarque sur son poids.

Dès que la nuit tombe, Sookie appelle Eric sur son portable. Elle lui dit qu'il faut qu'elle lui parle et lui demande s'ils peuvent se voir ce soir. Éric sent qu'elle est inquiète. Il lui dit qu'il a une réunion avec Victor dans 30 minutes mais qu'ils peuvent se voir après. Il demande à Sookie de venir chez lui mais change d'avis en lui disant que c'est Pam qui va venir la chercher.

Il raccroche.

 

chapitre 3 : Chez Eric.

 Après la fermeture, Sookie se dépêche de rentrer pour se changer.

Pam arrive peu de temps après et remarque l'odeur de fée chez elle. elle lui explique que Claude a emménagé aujourd'hui car il se sent seul. Pam reste sceptique, elle ne croit pas que c'est pour cela qu'il a voulu emménagé chez elle.

Elles partent chez Eric qui habite à Shreveport. Sur la route, Sookie demande à Pam comment c'est passé le rendez-vous d'Eric avec Victor. Pam lui répond que se serai bien s'il avait un malheureux accident. Sookie et Pam se regardent et savent qu'elles sont sur la même longueur d'onde. Pam explique à Sookie qu'elle pense que Victor ne veut plus être l'émissaire du roi plus longtemps et qu'il voudrai son propre territoire, à savoir celui d'Eric. Sookie lui dit qu'elle ne comprend pas, que Victor a une bonne place auprès du roi et Pam lui dit que mieux vaut régner en enfer que servir au paradis.

Elle lui dit que Victor travaille depuis longtemps pour Felipe et qu'il veut sortir de l'ombre, qu'il est trop ambitieux. Sookie lui demande qu'elle stratégie Victor va adopter et Pam lui répond qu'il va essayer de discréditer Eric et que s'il n'y arrive pas il essayera de le tuer mais pas en combat car il a peur de se battre contre Eric. Pam dit à Sookie qu'elle aimerait qu'Eric l'envoie en premier se battre contre Victor, qu'elle veut le tuer elle même et Sookie lui demande si Victor n'enverrai pas son second d'abord. Pam réfléchi et lui explique que le second de Victor s'appelle Bruno Brazell et qu'il était là lorsque le Nevada a pris la Louisiane et que si Eric lui autorise à participer au combat alors oui Bruno y participera aussi.

Elle dit que Sookie peut parier sur elle, que même si Bruno est costaud, elle le bat en 5 minutes. Sur une impulsion, Sookie demande à Pam ce qu'elle serai devenu si elle n'avait pas été transformée en vampire. Pam lui répond qu'elle était faite pour être vampire, qu'elle n'aurait pas fait une bonne mère, ni une bonne épouse.

 

Le reste du trajet se déroule en silence. Elles arrivent chez Eric, une maison sécuriser avec un garde et un code pour la journée. Les maisons de Shreveport n'ont pas de sous sol a cause du niveau d'eau mais celle d'Eric est construite sur une pente alors ils n'a pas ce problème. Pam ouvre le garage à l'aide de sa télécommande et rentre la voiture dedans.

Le garage communique avec la cuisine, Sookie et Pam enlèvent leurs chaussures avant d'entrer car la règle numéro un chez Eric, c'est qu'on ne rentre pas en chaussure.

La cuisine est constituée seulement d'un frigo pour garder le sang, d'un micro onde et Eric a acheté une machine à café pour Sookie.

Il garde aussi de la nourriture au congel pour Sookie et Bobby.

Sookie appelle Eric et Pam lui dit qu'elle reste dans la cuisine pour boire un trueblood. Sookie entre dans le salon qui est magnifique et très coloré. Eric sort du bureau torse nu et tend les bras à Sookie en lui disant de sauter. Sookie rigole et court se réfugier dans les bras d'Eric qui la porte jusqu'à ce que sa tête touche le plafond et la rabaisse pour l'embrasser. Sookie enroule ses jambes autour d'Eric. Ils s'embrassent un long moment.

Pam intervient en leur disant que le tant passe. Eric demande à Sookie si elle veut que Pam reste et Sookie lui répond oui. Ils s'assoient pour discuter.

Sookie commence par leur expliquer qu'avant hier, elle a reçu un appel d'Alcide. Il lui a emprunté ses terres et elle a rencontré deux nouveaux lycanthropes. Pam lui dit qu'elle a déjà croisé Basim au Fangtasia, avec la nouvelle copine d'Alcide, Annabelle, qu'ils sont venus de la part d'Alcide pour leur expliquer que le gouvernement voulait recenser les loup-garous et qu’après ils feront sûrement la même chose avec les vampires. Alcide voulait connaître le nom du représentant du BVA ( c'est le bureau du gouvernement qui s'occupe des affaires des vampires et du surnaturel). Pam explique à Sookie que le gouvernement a sûrement envoyé des espions et qu'Alcide pense sûrement que les campeurs sur ses terres en étaient.

Sookie comprend mieux la réaction d'Alcide. Elle leur explique les découvertes qu'ont fait les loup-garous, à savoir, les traces de fée.

Après une minute de silence, Eric dit que c'est intéressant mais qu'il vaut mieux vérifier ce qu'a dit Basim. Il dit qu'il va envoyer une nouvelle vampire, Heidi, qui est une traqueuse pour confirmer les dires de Basim. Il parle ensuite de victor qui contrôle tout, même lorsqu'il n'est pas en Louisiane grâce à son second : Bruno.

Pendant la conversation, Eric étire ses jambes devant lui et Sookie pense immédiatement au moment où ils ont fait l'amour. Eric le remarque et lui souri puis continue la discussion. Sookie demande ensuite pourquoi Victor n'a pas obéit au sujet de la protection que le roi lui a accordé et Eric lui dit que Victor va s'en prendre à elle mais pas ouvertement, du moins jusqu'à ce qu'il ai son propre territoire et Pam ajoute que cela risque d'arriver s'ils ne le tuent pas en premier.

Sookie leur dit aussi qu'ils ont trouvé un corps enterré. Eric dit oups !! et demande à Pam de les laisser seul. Après le départ de Pam, Eric dit à Sookie que si elle n'a pas enterré d'autres corps sur sa propriété, c'est qu’il s’agit de celui de Debbie. Sookie lui demande si la voiture est dans le même coin et Eric lui répond que non elle est dans un lac à plus de dix kilomètres.

 

Eric lui dit de venir plus prés et Sookie lui demande pourquoi. Eric lui répond qu'il va lui donner beaucoup de plaisir. Eric c'est mis à genou devant elle et lui demande si elle l'aime. Sookie lui répond tout en se caressant mutuellement qu'elle aime être avec lui, qu'elle aime lorsqu'il font l'amour ensemble et même lorsqu'il ne le font pas. Elle aime le voir la caresser, qu'il la fait rire et qu'elle adore ça. Elle lui pose la même question et il lui répond qu'il dirait exactement la même chose et que ça voulait dire que oui, il l'aime. Ils montent très vite tous les deux vers l'extase.

 

Un peu plus tard, après avoir assouvi leur appétit sexuel, Sookie est installée sur les genoux d'Eric pour un petit câlin et ils discutent de leur journée respective. Eric et Sookie rigolent. Sookie aurait aimé rester plus longtemps mais elle sait qu'Eric a encore du travail. Elle lui dit donc que Pam va la ramener chez elle. Eric l'embrasse tendrement et lui dit qu'il lui envoi demain soir Heidi pour vérifier les traces. Puis Sookie et Pam repartent vers Bon Temp. Il pleut. Pam lui fait remarquer qu'elle n'a pas parlé de Claude à Eric et Sookie lui dit qu'il y avait tellement de choses qu'elle devait lui dire qu'elle a complètement oublié. Pam lui dit qu'Eric ne sera pas content mais Sookie lui dit que c'est son cousin et qu'il est gay. Pam la charrie un peu sur le sujet puis redevient sérieuse. Elle lui dit qu'Eric n'a pas ressenti ce qu'il ressent pour elle depuis très longtemps et qu'il doivent faire attention. Il a des responsabilités et si il tombe, tous les autres vampires tombent avec lui. Pam fait comprendre à Sookie que depuis qu'Eric est avec elle, il est devenu plus vulnérable. Sookie lui demande si elle préférerait qu’Eric et elle soient séparés. Pam lui répond que non, elle ne veut pas qu'Eric soit malheureux ni elle non plus mais elle lui dit qu'elle s'inquiète pour lui, qu'il ne réagit pas comme il devrait.

Elles continuent de discuter de Victor quand Pam aperçoit une voiture sur le bas coté.

Avec la pluie, elles ont du mal à voir mais Pam aperçoit Bruno lui faisant signe de s'arrêter. Pam explique à Sookie que c'est Bruno accompagné d'une vampire nommé Corinne. elles sont obligées de s'arrêter et Pam lui dit qu'ils sont là pour les tuer, qu'elle ne peut pas tuer deux vampires d'un seul coup et qu'elle va devoir aider. Sookie a très peur. Pam lui donne un poignard en argent. Sookie le glisse sous sa ceinture dans son dos. Sookie lui demande s'il faut qu'elles sortent et Pam lui dit oui, et qu'il faut qu'elle soit courageuse et impitoyable. Sookie pense très fort à Eric pour lui envoyer une dernière pensée d'amour et elle sort de la voiture. Elle avance vers les deux vampires lentement, les bras écartés. Elle fait comme ci elle ne connaissait pas ses intentions et lui dit bonjour. Elle lui lance une plaisanterie mais Bruno l'insulte et lui dit qu'il l'attendait. Sookie ne sait pas où est Pam et reste concentrer sur Bruno.

Bruno lui dit qu'Eric est un vampire et qu'il a accumulé trop de pouvoir, à un rythme qui rend anxieux Victor. Il lui explique que Victor a peur de l'avantage qu'Eric a avec elle a ses coté grâce à son don. Victor ne veut pas qu'Eric ai cet avantage et en une fraction de second, Bruno est en train d'étrangler Sookie. Elle attrape son poignard dans le dos, consciente que Pam et Corinne se battent à sa gauche. Sookie se débat et fini par rouler avec Bruno dans le fossé qui était rempli d'eau. Bruno ne peut pas se noyer mais elle oui. Il l'étrangle toujours. Elle a de moins en moins d'air et commence à voir des taches devant ses yeux. Elle sait que c'est sa dernière chance et attrape son couteau et le poignard. la seconde d'après, Bruno est mort.

 

chapitre 4 : la vie continue...

 

Pam aide Sookie à se relever et Sookie lui demande ce qu'elle faisait.

Pam lui dit qu'elle a éliminé Corinne et lui montre son corps derrière la voiture. Elle lui dit qu'il faut partir au plus vite et Sookie lui demande si elle ne devrait pas déplacer la voiture. Pam lui répond que c'est une excellente idée. Elles réfléchissent à l'endroit où ils peuvent la mettre mais ne trouve pas. Pam lui dit qu'elle appelle Eric car il ne va pas tarder à arriver et qu'il ne faut pas car sa maison est peut être surveillée. Pam téléphone à Eric. Il est très en colère est hurle au téléphone. Pam lui dit de se taire sinon elle ne peut rien lui expliquer. Eric lui dit quelque chose et Pam lui répond que oui, Sookie est en vie. Pam lui résume la situation.

 

Eric veut les rejoindre mais Pam arrive finalement à le raisonner. Eric parle encore à Pam et elle lui répond que la gorge de Sookie est meurtrie et qu'elle a tué elle-même Bruno. Pam transmet le message à Sookie qu'Eric est fier d'elle. Puis Pam lui dit que Sookie a eu l'idée de déplacer la voiture et demande à Eric son avis. Ils décident de l'emmener finalement loin de Bon Temp à quarante minutes puis Pam ramène Sookie chez elle. Arrivées devant la porte, Pam serre Sookie dans ses bras en lui disant qu'elle a été très bien et qu'elle a fait ce qu'il fallait. Sookie lui répond qu'elle espère que cela en valait le coup et Pam lui répond qu'elle sont encore en vie alors oui. Pam part.

 

Claude a ouvert la porte et s'apprêtait à dire quelque chose mais vu l'état de Sookie, il ne dit rien. Elle lui dit qu'elle va prendre une douche et se coucher. Il lui dit bonne nuit.

 

Le lendemain matin, Sookie part travailler et Sam lui dit qu'elle a une mine affreuse. Elle aimerait lui dire la vérité mais lui dit juste qu'elle était chez Eric hier. Sam lui demande si c'est pour le plaisir ou les affaires mais s'excuse de son indiscrétion. Sookie lui dit que c'est pas grave. Ils parlent ensuite du recensement que veut faire le gouvernement et des loup-garou. Sam lui avoue qu'il sort avec l'une d'entre eux et Sookie lui demande qui. Il lui dit que c'est Jannalynn. Sookie est très surprise. Elle essaie de ne pas le montrer car elle ne pense pas que ce soit la personne qu'il faut pour lui. Ils parlent d'elle et Sookie lui dit qu'elle est jeune.(son rôle dans la meute est de tuer les blessés. elle a explosé le crane d'un blessé avec son poing lors de la dernière guerre). Ils lui dit qu'ils se voient depuis la guerre des lycanthropes. Tanya arrive et les interromp. Elle demande à Sam de changer son nom sur ses fiches de paie car elle vient de se marier avec Calvin Norris. Sookie et Sam son étonnés. Sookie la félicite puis Tanya va annoncer la nouvelle à Antoine en cuisine et repart. Sookie doit se mettre au travail car les clients arrivent pour le déjeuner et elle dit à Sam qu'elle n'a pas eu le temps de lui poser quelques questions. Ils conviennent d'en parler après le boulot. A 13 h, Claude entre au Merlotte's et viens parler à Sookie. Après les salutations il lui dit que le chauffe-eau est en panne et qu'il ne peut pas prendre de douche. Terry Bellefleur intervient et lui dit qu'il veut bien aller jeter un coup d’œil. Sookie le remercie. Claude se présente a Terry comme étant le cousin de Sookie .

Terry lui dit qu'il va y jeter un coup d’œil. Claude lui dit que ce serai super car il adore prendre une douche bien chaude. Terry lui répond qu'il n'est pas gay. Claude en reste bouche bée. avant de partir Sookie dit à Claude que Terry est fragile mentalement et qu'il ne faut pas le perturber. Claude acquiesce et embrasse Sookie sur la joue avant de partir. Après son départ, Sam et Sookie discutent de Claude et Claudine. Sam dit à Sookie qu'il y a plein de chose qu'il ne sait pas sur elle. Sookie lui dit qu'il devrait rattraper leur retard et il conviennent d'en parler le soir autour d'un dîner. Dans l'après midi, Sookie est soulagée car Terry revient et tout c'est bien passé. Il lui a réparé sa chaudière. Sookie lui fait un chèque. Peut de temps après la nouvelle barmaid, Kennedy Keys arrive. Elles discutent toute les deux. Puis Sookie part dîner avec Sam au Crawdad Diner.

 

Pendant le dîner, ils parlent de différentes choses. Le départ d'Amélia, le travail de Claude, la famille de Sam, des blessures de Sookie après la torture. Au dessert, Sookie lui dit que c'est incroyable. Elle vit avec une fée, elle a un petit ami vampire et que lui sort avec une loup-garou qui brise des crânes. Elle lui dit qu'elle n'aurai jamais imaginé cela le premier jour où elle a commencé à travailler au Merlotte's. Sam lui prend la main et lui dit qu'il souhaiterait qu'elle sorte avec quelqu'un d'autre. Il lui dit qu'il sait que ce ne sont pas ses affaires mais qu'elle mérite mieux. Sookie lui répond qu'Eric est ce qu'il est et qu'elle serait vraiment ingrate si elle disait qu'elle n'était pas heureuse. Elle lui dit qu'ils s'aiment. Sookie est mal à l'aise par la tournure de leur conversation. Elle aussi pense que Jannalynn n'est pas faite pour lui. Mais elle ne lui dit pas. Alors qu'il était entrain de payer chacun leur repas, le portable de Sookie sonne. C'est Pam. Elle décroche et lui demande ce qui se passe. Pam lui répond que Bruno et Corinne ne se sont pas présentés à la Nouvelle Orléans. Elle lui dit que Victor n'est pas venu car il n'a aucune bonne raison pour venir. Sookie lui demande s'il ont retrouvé la voiture. Pam lui répond que non, pas encore. Elle lui dit que de toute façon, il ne retrouveront jamais les corps surtout avec la pluie de la veille, il n'y a plus aucune trace. Sookie lui demande de la tenir au courant et raccroche. Sam lui demande si elle a des problèmes. Sookie ne répond pas et Sam lui dit que si elle veut en parler, elle sait où le trouver. sookie lui dit la même chose.

 

 

 

chapitre 5 : Hunter

 

Le téléphone sonne pendant que Sookie est sous la douche et elle le laisse sonner puisque le répondeur est enclenché. Mais Claude, entièrement nu entre dans la salle de bain et apporte le téléphone à Sookie qui est elle aussi nu. Il lui dit que c'est pour elle. Sookie le prend et dit faiblement "allô" alors qu'elle est encore sous le choc que Claude l’ai vu nu et qu'il se promenait nu lui aussi. Sookie ne reconnaît pas son interlocuteur et lui demande qui c'est. Il lui répond que c'est Remy Savoie, le père d'Hunter. Sookie lui dit qu'elle aimerait bien voir Hunter et son père lui demande si elle peut le garder cette nuit jusqu'au lendemain après midi car il va à l'enterrement de son père. Il craint d'emmener Hunter à cause de son don. Sookie lui demande qu'elle âge il a et Remy lui répond 5 ans.

Sookie accepte de le garder. Remy la remercie et lui dit qu'il seront là vers 17 heures. Après avoir raccroché, Sookie s'habille et appelle Claude pour avoir une discussion. Elle lui dit que le répondeur aurait pris le message et qu'il ne devait plus entrer dans sa chambre sans frapper et surtout dans la salle de bain. Sookie lui dit que maintenant elle se servira des serrures. Claude lui demande si elle est prude. Elle lui dit que non mais que par rapport a lui, oui. Elle lui dit qu'elle aime sa vie privée et que c'est elle qui décide qui la voit nu. elle lui explique qu'elle ne s'attendait pas a ça lorsqu'elle a accepter qu'il vive ici, qu'elle pensait qu'il aimait les hommes. Claude lui répond que oui, il préfère les hommes mais que ça ne l'empêche pas d'apprécier ce qui est beau. Sookie lui dit qu'elle n'aurait pas accepter qu'il reste ici si elle avait su cela avant. Sookie met les points sur les i et lui demande d'écouter attentivement. Elle lui dit qu'elle a un petit ami, que c'est un vampire et que ça ne l'intéresse pas de le tromper et que ça comprend le fait qu'elle ne veut pas voir d'autre homme nu. Elle lui dit que s'il ne peut pas respecter cela, il faut qu'il parte .

Elle lui dit aussi que ce soir, il y aura un enfant ici et qu'il doit bien se comporter. Elle lui demande s'il a compris et Claude lui répond que oui, il ne se baladera pas nu et qu'il sera gentil avec l'enfant. Il lui demande si c'est le sien. Sookie lui dit que si elle avait un enfant, il vivrait avec elle. Elle lui explique que c'est le fils de sa cousine Hadley. Claude lui dit qu'il adore les enfants et qu'il s'en va travailler. Il lui dit qu'il est désolé de l'avoir bouleversé et Sookie réplique que c'est drôle, il n’en a pas l'air. Claude lui dit en souriant qu'il pleure a l'intérieur.

 

Sookie part ensuite travailler. pendant sa pause, elle appelle Eric et lui laisse un message. Elle lui dit qu'elle garde un enfant ce soir et qu'il ne soit pas surpris si jamais il venait. Elle lui dit aussi qu'elle a oublié de lui dire quelque chose l'autre soir et qu'il ne sera sûrement pas content. Elle finit en lui disant qu'il lui manque. Elle se souvient que Heidi, la vampire, vient chez elle ce soir et Sookie se demande si elle ne fait pas courir un risque à Hunter. Le reste de la journée se déroule normalement et Sookie rentre chez elle cinq minutes avant l'arrivée de Hunter et Remy.

Après les salutations de politesse avec Remy, Sookie s'accroupie devant Hunter et lui dit bonjour par la pensée. Hunter reconnaît Sookie et est content de la revoir. Sookie trouve qu'Hunter ressemble de plus en plus à sa mère. Hunter, qui a entend ses pensées, demande à son père si c'est vrai. Remy est un peu déstabilisé par les dons de son fils. Sookie essaye de rassurer Remy. Sookie leur montre la maison et discute avec Remy. Puis Remy finit par partir. Hunter est content de rester avec Sookie. Elle passe le reste de la journée à parler avec Hunter, souvent par télépathie. Hunter demande à Sookie s'il est le seul. Sookie répond que non, elle connaît un garçon au Texas qui est comme eux. Elle lui explique qu'il travaille pour des vampires et qu'ils n'entendent pas leurs pensées. Hunter lui dit qu'il n'en a jamais rencontré. La sonnette d'entrée sonne. Au même moment le portable de Sookie sonne aussi. C'est Pam qui lui dit que Heidi devrait arrivée. Sookie lui dit qu'il y a déjà un vampire à sa porte et lui donne une description d'elle. Pam confirme que c'est bien Heidi et lui dit qu'elle peut la laisser entrer. Sookie raccroche et ouvre la porte. elle dit bonjour à Heidi et l'invite à entrer. Sookie entend que Hunter essaye de lire dans ses pensées mais il n'y arrive pas. Elles discutent quelques temps ensembles puis Sookie lui fait un bref résumé d'où chercher les traces. Heidi s'en va vers la forêt. Sookie et Hunter dînent des hamburgers et discutent du fait qu'il faut respecter la vie privée des gens. Ensuite Hunter lui pose des questions sur les vampires. Heidi est de retour. Sookie lui demande si elle a découvert quelque chose. Heidi lui confirme qu'il y a bien deux odeurs de fée différentes, qu'elles sont récentes et que ce n'est pas les mêmes que celle qui est dans la maison. Sookie lui demande si elle a découvert autre chose. Heidi lui dit qu'elle a senti beaucoup de loup-garous, une trace de vampire et elle confirme que c'est celle de Bill Compton et qu'il y a un cadavre ancien et un nouveau dans une clairière près du ruisseau. Sookie reste sans voix. Il y a un nouveau cadavre sur ses terres. Elle remercie Heidi pour son aide et cette dernière repart. Sookie pense à autre chose tout le reste de la soirée pour ne pas inquiéter l'enfant. Hunter finit par aller se coucher et Sookie peut enfin réfléchir. Elle cherche qui peut bien avoir planqué un cadavre sur ses terres et pourquoi. Elle se demande si c'est encore un coup de Victor. Elle se dit que si Hunter n'était pas là, elle aurait pu appeler Eric pour qu'il vienne déterrer le corps avec elle mais elle ne peut pas laisser Hunter seul.

 

chapitre 6 : l'agent Lattesta est de retour.

 

Hunter se réveille à six heure du matin et vient rejoindre Sookie dans son lit. Il la réveille et lui dit qu'il a fait un drôle de rêve. Sookie lui demande de lui raconter et Hunter lui dit qu'il a vu un homme grand avec de long cheveu blond. Sookie lui demande ce qu'il a fait et Hunter lui répond qu'il est entré dans le placard. Sookie se doute qu'il s'agit d'Eric. Elle décide de ce lever et va dans la cuisine préparer le petit dej suivi de hunter. Sookie trouve une note a coté de la machine à café.

"ma bien-aimée, je suis arrivé trop près de l'aube pour pouvoir te réveiller, mais j'ai été tenté. Ta maison est pleine d'homme étranges, une fée à l'étage et un petit garçon en bas. mais tant qu'il n'y en a pas un seul dans la chambre de ma maîtresse, je peux le supporter. j'ai besoin de te parler dès que je me lève. ERIC."

Sookie essaye de ne pas s'inquiéter du fait qu'Eric veuille lui parler d’urgence. Claude les rejoint à ce moment là et fait connaissance avec Hunter. ils s'entendent très bien et on voit que Claude aime les enfants. hunter dit par mégarde à Claude qu'il y a un vampire dans le placard de la chambre. Claude est très intéressé et aimerait jeter un coup d’œil car il a entendu dire qu'Eric était très beau, mais Sookie protége Eric et elle reste près de la chambre tant que Claude est dans les parage.

Puis on sonne à la porte. C'est l'agent du F.B.I  Tom Lattesta. Il demande à Sookie s'il peut lui parler quelques minutes. Sookie accepte et invite Claude à les rejoindre. Elle le présente à Lattesta puis demande des nouvelles de l'agent Weiss. Il lui répond qu'elle vient de reprendre le travail. Il lui dit qu'il est venu la voir pour lui dire que l'enquête sur elle est terminé. Il lui dit également qu'elle doit connaître des personnes haut placés. Sookie lui dit qu'il aurait pu téléphoner au lieu de venir et il lui répond qu'il y a quelque chose de mal chez elle. Il lui raconte que l'agent Weiss a changé depuis qu'elle a rencontré Sookie, qu'elle a subit une sorte de bouleversement spirituel, que maintenant elle se rend à des séances de spiritisme, qu'elle lit des livres sur le paranormal et que son mari est inquiet ainsi que son patron. Sookie lui dit qu'elle est désolé mais qu'elle ne voit pas se qu'elle peut faire, qu'elle est ce qu'elle est. Lattesta lui demande si elle avoue et sookie lui dit que oui. Lattesta lui dit qu'il n'en restera pas là et que toute enquête qui le mènera à elle, il sera lé.

Hunter intervient en lui disant qu'il est méchant. Lattesta ne dit rien et Hunter réplique que Lattesta a peur d'elle. Claude rigole. Lattesta s'en va et Sookie le suit jusqu’à sa voiture. Lattesta lui dit que se servir d'un enfant, c'est faible. Sookie, de colère, lui dit qu'il a peur pour son fils qui a le même âge qu'Hunter car il est autiste, qu'il a peur du résultat de l'audience à laquelle il a assisté car l'agent Weiss et lui pourrait être sanctionné, qu'il a peur parce que tout à l'heure dans la maison, il était attirer par Claude. Elle lui dit qu'il songe à demander son transfert à la BVA en Louisiane et qu'il est fou de rage car elle connaît du monde qui l'a empêché de continuer son enquête.

Sookie finit en lui disant qu'elle aimerait bien lui dire qui est la personne qui la mi hors-limite du FBI mais que si elle le faisait, il ferait dans son pantalon et Sookie rentre chez elle. Elle sait qu'elle n'aurait jamais du dire tout ça, mais elle était trop en colère. L'agent Lattesta repart.

Sookie décide d'emmener Hunter au parc et Claude demande s'il peut venir avec eux. Sookie accepte. Au parc ils jouent ensemble et Nikkie arrive peut après. Sookie fait les présentations et Claude lui pose des questions sur sa grossesse. Claude lui annonce alors qu'elle attend des jumeaux, un garçon et une fille. Nikkie lui dit que se n'est pas possible, le médecin n'a vu qu'un seul battement de cœur. Claude lui dit que le médecin c'est trompé. Nikkie leur dit qu'elle ira voir son médecin pour vérifier et parle ensuite quelques minutes puis s'en va.

 

Claude la suit peu de temps après et laisse Sookie et Hunter seul. Sookie emmène Hunter manger au mac Donald et il joue avec un autre petit garçon. Hunter lit dans les pensées de la maman et lui pose une question embarrassante. Sookie prend Hunter et lui dit qu'il rentre à la maison. Hunter ne comprend pas ce qu'il a fait de mal et Sookie lui explique qu'il n'a pas fait de bêtise mais qu'il ne faut pas qu'il montre sa différence au autre. Arrivés à la maison, Hunter fait la sieste toute l'après midi et Sookie s'occupe en attendant le goûter. Peut de temps après, Remy arrive pour rechercher son fils. Il demande Sookie comment ça c'est passé et Sookie fait de même pour lui. Hunter range ses affaires et fait un câlin à Sookie avant de partir. Sookie décide d'aller bronzer dehors le reste de l'après midi en attendant le réveil d'Eric.

 

chapitre 7 : hiérarchie chez les vampires.

 

Au dernier rayon de soleil disparu, Eric sort du placard et retrouve Sookie. ils s'embrassent passionnément. Sookie lui a préparé du trueblood.

Il lui demande qui était l'enfant. Sookie lui répond que c'est Hunter, le fils de sa cousine Hadley. Il demande qui est le père et si c'est à lui l'odeur de fée. Sookie lui explique que le père de l'enfant s'appelle Remy Savoie et elle lui dit qu'elle a oublie la dernière fois qu'il se sont vu de lui dire que Claude, son cousin, lui a demandé de vivre quelques temps avec elle. Eric est calme lorsque lui dit qu'elle laisse un autre homme vivre chez elle mais Sookie sent la colère d'Eric arriver. Elle lui dit pour le rassurer que Claude est gay. Eric lui dit qu'il sait qu'elle est capable de se défendre contre une fée (puisqu'elle en a déjà tué 1, tome 9) et

Sookie lui répond oui et que si cela peut le rassurer elle laissera sur sa table de nuit son spray avec du jus de citron dedans. Eric lui dit que oui, il se sentirait mieux.

 

Il lui demande si l'une des odeurs de fée qu'a senti Heidi dans les bois est celle de Claude. il lui dit qu'il l’a senti très inquiète hier soir et que c'est l'une des raisons pour laquelle il est venu la nuit dernière. Sookie lui répond que les odeurs de fées dehors ne sont pas celle de Claude. Elle lui dit qu'elle est inquiète et il lui répond que lui aussi.

 

Il lui dit qu'il y a des choses qu'elle doit savoir. Sookie est légèrement agacée car elle voulait parler du nouveau corps trouvé par Heidi mais Eric lui fait comprendre en la regardant que c'est important. Ils s'assoient l'un en face de l'autre dans la cuisine. Il lui explique qu'il y a 300 ans, les dirigeants vampires se sont réunis pour diviser l'Amérique différemment des humains mais en quatre clans. le premier qui représente l'est des Etat-Unis est le clan Moshup et que son symbole est la baleine.

Le deuxième, qui est le clan d'Eric, est le clan Amon (dieu égyptien) et son symbole est la plume. Il demande à Sookie si elle se souvient qu'à Rhodes, ils portaient tous ce symbole. Sookie lui dit que non.

Le troisième clan est celui de Zeus et son symbole est un éclair.

Le dernier clan est Nayarana est son symbole est un oeil. Sookie lui demande comment Felipe a t'il pu conquérir la Louisiane qui est du clan Amon alors qu'il faisait partie du clan Nayarana. Eric lui explique que Felipe avait moins peur de la reine Sophie-Anne, qu'il a présenté son plan au conseil d'administration du clan Nayarana et que le conseil a donné son accord. Il lui explique que c'est comme ça que cela se passe, que les rois et reines ne peuvent rien faire sans l'accord du clan. Sookie lui demande comment il fait pour faire confiance à quelqu'un. Eric lui répond qu'il ne fait confiance à personne sauf à Pam et elle.

Eric continue en lui disant que chaque clan à des espions dans d'autre clan. Sookie lui demande s'il sait qui sont les espions dans la 5 ième zone et Eric lui répond que Félicia (barman) en est une. Qu'elle travail probablement pour Stan au texas. Sookie lui demande dans quel clan est Stan et il lui répond qu'il est du clan Zeus. Eric est fier de Sookie parce qu'elle comprend vite ce qu'il lui explique. Sookie lui demande qui sont les espions de la Louisiane. Eric lui dit que Rasul en est un et qu'il espionne en ce moment dans le Michigan. Eric lui dit qu'elle ne doit en parler à personne et Sookie lui dit qu'elle ne le fera pas. Elle lui demande pourquoi il lui a raconté tout cela et Eric lui dit qu'elle a le droit de savoir ce qui se passe autour d'elle, qu'il était inquiet qu'elle puisse souffrir de cette ignorance. Il lui dit que Pam est d'accord avec lui et qu'elle voulait donner des cours à Sookie sur la hiérarchie des vampires pendant plusieurs semaines mais il pense que Sookie a déjà beaucoup à faire en ce moment. Pam lui a rappelé que l'ignorance pouvait tuer Sookie. Il lui dit qu'elle est top précieuse pour lui pour qu'il prenne le moindre risque. Sookie comprend alors qu’Eric s'est parfaitement intégrer dans sa vie et que maintenant il essaye de l'aider à s'acclimater dans son monde parce qu'elle fait partie de lui. Sookie lui dit merci.

Elle apprend que les rois et reines d'un même clan se réunissent tous le deux ans sauf s'il y a un évènement important, ils font une réunion en plus. Eric lui explique qu'il y a quelques exceptions ou eux on leur propre règle comme New-York, la Floride. Sookie lui demande pourquoi. Eric lui dit que c'est parce qu'il y a trop de touristes.(proies plus faciles). Ils discutent encore un peu de l'organisation et puis Sookie lui dit que c'était très intéressant.

Eric lui dit qu'elle n'a pas l'air intéressée mais irritée. Elle lui répond que ce n'est pas ce à quoi elle s'attendait lorsqu'elle a su qu'il dormait là. Eric lui demande à quoi elle pensait. Sookie lui répond qu'elle croyait qu'il avait dormi là parce qu'il était pressé de lui faire l'amour.

Eric lui dit qu'elle devait savoir ça mais que maintenant que c'est fait, il est prêt à lui faire l'amour. Il se déshabille devant elle et sort ses crocs. Il lui demande s'il peut la chasser. Sookie s'en va en courant mais il la rattrape et l'emmène dans la chambre pour lui faire l'amour.

Après l'amour, Eric lui caresse le ventre et Sookie est gênée car elle a pris quelques kilos. Il lui dit que personne ne veut d'un sac d'os et qu'il ne veut pas se faire mal sur les os de sa femme au lit. Sookie est soulagée. eric demande ensuite à Sookie de lui coiffer les cheveux et Sookie lui fait une tresse. Elle le trouve très beau. Il veut ensuite lui rendre la pareille mais sookie refuse. Cela lui rappellerai des souvenirs d'elle et Bill. Sookie parle du corps sur sa propriété et Eric lui dit qu'ils en n'ont déjà parlé et que Alcide ne peut pas savoir que c'est Debbie. Sookie ne voulait pas parler de ce corps la mais elle ne se sent pas bien tout à coup. elle demande à Eric de s'habiller. Elle se sent de plus en plus mal et Eric commence à s'inquiéter. Il se rhabille et Sookie gémie de douleur. Eric lui demande ce qui ne va pas en se laissant tomber sur le sol à coté d'elle. Elle lui dit que quelqu'un va venir. Qu'il est tout près et que c'est quelqu'un du sang d'Eric. Il comprend qui arrive et il fait un drôle de bruit. Sookie comprend qu'il y a quelqu'un à l'extérieur. Eric dit : Livius Ocella Appius.

 

chapitre 8 : livius ocella appius

 

Appius demande à Eric s'il lui a manqué. Eric lui répond que sa présence et un honneur et lui demande pourquoi sa femme ne va pas bien. Appius lui dit que ses sens sont confus, ils sont quatre à avoir le même sang.

Sookie ne l'aime pas. Appius présente à Eric son nouveau fils : Alexis. Sookie se fait la remarque que c'est un enfant, qu'Alexis n'a que treize ou quatorze ans.Eeric le salut froidement. Il est toujours en position défensive pour protéger Sookie. Cette dernière se relève. Elle dit à Eric qu'elle parie qu'ils n'ont pas besoin d'invitation pour rentrer. Appius dit à Eric que sa femme est rare. Sookie lui dit qu'elle pourrait les laisser dehors et Appius rétorque que son enfant est à l'intérieur et que donc il peut y entrer lui aussi. L'instant d'après, il se retrouve tous à l'intérieur de la chambre de Sookie. Sookie demande au frère d'Eric si son nom est bien Alexis mais il ne répond pas et Appius lui répond oui. Alexis romanov. Il lui dit qu'il a essayé de transformer une de ses sœurs aussi mais cela n’a pas marché. Sookie n'en revient pas et Eric lui dit qu'il ne comprend pas. Sookie lui explique qui sont les Romanov, la dernier famille royale de Russie. Sookie demande à Appius si Eric est son premier enfant. Appius est stupéfait par l'attitude affrontée de Sookie et Eric se crispe à ses cotés. Elle ressent la peur d'Eric et elle réalise soudain que si Appuis ordonne à Eric de la tuer, il ne pourra pas faire autrement. Appuis lui répond quand même que oui, Eric est le premier qu'il a réussit et qu'il essayait avec d'autres mais ils sont mort. Sookie leur demande ensuite s'ils peuvent aller discuter dans le salon. Appuis acquiesce et demande à Alexis s'il sait où se trouve le salon. Alexis part dans la bonne direction. Sookie regarde Eric pour savoir ce qui se passe mais Eric est abasourdi et impuissant. Ils vont donc dans le salon. Sookie pense à Alexis et trouve dégoûtant car elle est quasiment sur qu'Appius et lui ont des relations sexuelles.

Sookie leur propose de s'asseoir et Appuis lui dit quel est sarcastique et il lui demande pourquoi elle est pas heureuse qu'il soit là. Sookie s'énerve et lui dit qu'elle n'est pas contente qu'il est surgit à sa fenêtre et qu'il aurait pu frapper à la porte comme tous ceux qui connaissent les bonnes manières le font. Appius lui dit que oui mais qu'il n'aurait pas vu un si beau spectacle, et il regarde le corps d'Eric qui n'a pas eu le temps de passer sa chemise. Alexei pour la première fois à montrer une émotion. Il a l'air effrayé. Sookie a pitié de lui. Il est aussi impuissant qu'Eric. Appius dis à Alexei qu'il va mieux et dit à Eric que sa présence fait beaucoup de bien à Alexei. Ils sont interrompus tout à coup par Jason qui entre dans la maison en appelant Sookie. Il commence à lui dire qu'il a vu de la lumière de dehors mais s'arrête lorsqu'il s'aperçoit qu'elle n’est pas seul. Jason salut sookie puis Eric. Eric lui présente son créateur et son frère Alexei. Jason évite de regarder Appius et dit bonjour à Alexei. Il lui demande si c'est un viking comme son frère. Alexei lui dit qu'il est russe. A son regard, on s'aperçoit qu'il est intéressé par Jason. Jason dit à sookie qu'il est venu chercher une table dans le grenier. Sookie lui dit d'accord et il monte la chercher. Sookie leur propose du true blood mais Appius refuse. Appius dit à Sookie qu'il ressent sa colère. Sookie lui dit qu'elle ne l'aime pas. Jason redescend et sookie lui demande de le suivre. Sookie l'emmène dans sa chambre et lui demande de surveiller la porte le temps qu'elle s'habille (elle est en peignoir). Heureusement que Jason était devant car Alexei a ouvert la porte. Il s'excuse auprès de Sookie et de Jason. Sookie les invite à aller dans la cuisine. Alexei leur dit que son maître n'est pas toujours comme cela. Sookie lui demande comme cela quoi, un pédophile? un sadique? Alexei lui répond tous cela à la fois. Jason dit a Alexei qu'il n'est pas obligé de rester avec ce mec et qu'il peut rester avec lui ou Sookie. Alexei leur dit que c'est quand même un homme bon et qu'il veut rester avec lui. Il les remercie pour leur sollicitude et leur dit qu'il se sent déjà mieux depuis qu'ils ont retrouvé Eric. Il leur dit qu'il ne pense pas qu'il refera quelque chose de regrettable. Sookie et Jason se dévisage. Ils sont inquiets. Alexei leur parle de sa mort et Sookie lui dit qu'elle est désolé pour sa famille. Appius rappelle Alexei et lui demande si tout va bien. Alexei lui répond oui. Eric fixe toujours Appius même s'il c'est un peu détendu. Sookie se dit qu'elle ne verra plus jamais Eric de la même façon. Maintenant, elle sait ce qu'il craint surtout lui qui n'aime pas être sous le contrôle de son créateur. Lorsque Eric a pris son true blood, sa main tremble. Il ressent ce que pense sookie et elle sent qu'il veut qu'elle se calme. Sookie de demande jusqu'à quel point Appius peut sentir ses émotions et Sookie lui demande comment est ce qu'il faut qu'elle l'appelle. Appius lui répond qu'elle peut l'appeler Appius Livius puisqu'elle est la femme d'Eric. il lui dit qu'Eric a eu le droit de l'appeler Appius plutôt que maître au bout de 100 ans puis Ocella au bout d'un siècle. Sookie lui dit merci par pure politesse.

 

Appius demande à Eric comment il va tout en caressant Alexei comme s'il était un chiot. Eric lui dit que tout va bien, que la zone 5 est prospère et qu'il est le seul shérif à avoir survécu lors de la prise de territoire de Felipe. Eric demande ensuite à Alexei comment s'est passé sa transformation et la situation de la Russie. Au bout d'un moment Jason déclare à Sookie qu'elle a la compagnie la plus intéressante qu'il ai vu. Sookie lui dit qu'elle sait qu'il veut s'en aller mais qu'elle apprécierai qu'il reste. Jason lui dit qu'il n'y a pas de problème et qu'il va juste mettre la table à l'arrière de son pick up. Alexei lui propose un coup de main et partent tout les deux. Sookie demande à Appius s'il a rencontré Dieu. Il lui répond que non mais qu'à cette époque il en a entendu parler juste après sa mort. Ils continuent ensuite à parler d'Alexei et de sa mort. Appius leur dit qu'il l'avait enterré avec une de ses sœurs et Alexei qui venait de réapparaître leur dit qu'elle s'appelait  Maria. Appius s'inquiète tout à coup de ne pas voir revenir Jason. Puis Jason rentre. Il est au téléphone avec Michelle. La nuit est de plus en plus avancer et le problème de Sookie n'est toujours pas régler. Elle hésite à parler et Eric lui demande ce qu'il y a. Sookie demande à Appius s'ils sont arrivés depuis longtemps et si c'est eux qui ont enterré un corps. Appuis lui répond que non, ils viennent juste d'arriver. Eric ne comprend pas puisque c'est Debbie et Sookie lui répond que non il y a un nouveau corps d'enterrer, que c'est Heidi qui le lui a confirmé. Eric pense tout de suite au lycanthrope. Il dit à Sookie que c'est leur remerciement pour avoir traîner sur ses terres. Eric est soulagé de pouvoir de nouveau jouer le rôle de boss. Il appelle Alcide, lui dit qu'il doivent parler et qu'il est chez Sookie. Alcide lui dit qu'il n'est pas loin de Bon Temp et qu'il arrive dans dix minutes. Sookie demande à Appius et Alexei où ils vont dormir et Eric lui dit qu'il va les prendre chez lui. Sookie n'est pas très contente et essaie de le cacher. Appius dit à Eric que sa femme aimerait bien les tuer pendant qu'ils dorment et Sookie leur dit qu'elle ne fera pas cela au père d'Eric. Mais Eric sent qu'elle ment et il dit à Sookie de rester polie. la sonnette d'entrée retentit et Sookie est contente de voir Alcide arriver accompagné d'Annabelle et de Jannalynn. Ils se salut et Eric explique la situation à Alcide. Alcide leur dit qu'ils n'ont tué personne et ne comprend pas d'où vient le nouveau cadavre. Jason leur dit qu'ils devraient aller déterrer le corps et voir qui c'est. Ils sont tous d'accord et partent déterrer le cadavre.

 

chapitre 9 : basim est mort

 

Alors qu’Alcide, Annabelle et Jannalynn se changent à la voiture, Sookie part chercher deux pelles dans la remise et en donne une à Alcide et l'autre à Eric. Jason lui prend la lampe torche et se mettent tous en route dans la foret. Il y a tellement d'obstacle dans la nuit qu'Eric donne sa pelle à Jason et s'accroupi devant Sookie pour qu'elle monte sur son dos. ils arrivent enfin à la tombe fraîchement creusée et Sookie demande discrètement à Eric si ce n'est pas celle de Debbie. Eric lui répond non. Alcide leur dit qu'il y a un seul moyen de savoir qui c'est et se met à creuser avec Jason. Alexei est venu à coté de Sookie et fixait la tombe. Sookie qui pense que cela lui rappelle de mauvais souvenir lui met un bras sur ses épaules pour le réconforter. Pendant qu'Alcide et Jason creusent, Jannalynn et Annabelle cherchent autour de la clairière les différentes odeurs. Alors que Jason et Alcide ont presque finit de creuser, Sookie sent l'odeur du mort et se bouche le nez. Jason leur dit que le corps est enveloppé et il demande à Sookie de lui donner la lampe. Jason leur dit qu'il ne le connaît pas mais Alcide dit qu'il le connaît. Jannalynn et Annabelle se penchent pour voir et le reconnaissent aussi. Les trois loup-garous se mettent à hurler. Sookie dit aux vampires que c'est un membre de la meute et qu'il s'appelle Basim. Après que les lycanthropes se soient calmés, Sookie explique que c'est lui qui est venu lui dire pour les traces des fées. Alcide dit à Eric que Sookie devait le savoir puis demande à Annabelle s'il lui a parlé de quelque chose en particulier lorsqu'ils ont fait le chemin du retour. Annabelle lui dit que non. Alcide dit qu'il l’a déposée à son appartement et que le lendemain, il lui a téléphoné pour lui demander de venir avec lui voir des représentants mais qu'il a refusé car il avait du travail. Il leur explique que Basim était concepteur de site web et qu'il n'était pas content qu'il ne puisse pas venir avec lui mais qu'il fallait bien qu'il gagne sa vie. Annabelle dit à Alcide que ce jour là il ne travaillait pas et qu'elle était chez lui quand il a appelé. Elle lui dit qu'elle y est restée plusieurs heures. Alcide grogne et Annabelle lui dit qu'elle sait qu'elle aura une sanction mais que le plus important pour l'instant c'est la mort de Basim alors elle va tout lui dire. Elle lui raconte que Basim a reçu un coup de fil avant celui d'Alcide et qu'il ne voulait pas qu'elle entende mais elle a compris qu'il se faisait payer par quelqu'un. Alcide grogne de nouveau et Jannalynn se met en position d'attaque devant Annabelle. Annabelle continue de parler et dit que lorsqu'il a raccroché Basim lui a dit une excuse pour qu'elle s'en aille et qu'ensuite elle l’a suivie mais elle a perdu sa trace. Jannalynn dit à Annabelle qu'elle est suspecte, qu'ils l'ont accueillie dans la meute et qu'elle les a trahie et Jannalynn donne un coup de poing dans la figure d'Annabelle. Sookie remarque que Jason retient Alexei et que la scène à laquelle ils ont assisté à réveillé quelque chose en lui. Sookie fait comprendre à Eric d'aider Jason et Eric va retenir son frère. Appius vient prendre son fils dans ses bras et lui dit de se calmer. Alexei se calme progressivement. Alcide déclare alors que Jannalynn est son second maintenant puisque Basim est mort et dit qu'Annabelle sera jugée au conseil. les trois lycanthropes commencent à partir mais Sookie dit qu'il y a forcément une raison pour que le corps soit enterré chez elle. Eric dit oui et dit à Alcide que Sookie et lui devrait participer au conseil. Jannalynn rétorque que seuls les membres de la meute peuvent y participer mais Eric l'ignore et attend la réponse d'Alcide. Alcide finit par répondre que Jason peut venir puisqu'il se transforme et Sookie aussi puisqu'elle est une amie de la meute mais pas de vampire. Eric demande à Jason s'il veut bien accompagner sa sœur lorsque le conseil aura lieu. Jason accepte. Sookie demande ce qu'il vont faire du corps et Jannalynn répond que quelqu'un viendra le chercher cette nuit. Annabelle saigne de la lèvre et les vampires sont attirer par son sang surtout Alexei mais Appius le garde près de lui. Les trois lycanthropes partent. Sookie leur dit que la personne qui l’a enterré va peut être revenir le chercher et Eric propose de le déposé hors de sa propriété en volant. Sookie lui dit d'accord et lui dit de le déposer dans la foret de l'autre coté de son entrer et que les lycanthropes irons le chercher là bas. Eric s'envole avec le corps. Jason est très impressionné qu'il vole. Il trouve cela cool. Ils se mettent tous au travail pour reboucher le trou sauf Appius qui regarde puis repartent vers la maison. Eric était déjà là en train de prendre sa douche. Il met ses vêtements de rechange qu'il laisse chez Sookie et rejoint tout le monde. Jason dit à Sookie qu'il s'en va et lui demande de la prévenir lorsqu'elle sera quand est la réunion. Il lui dit aussi qu'il est obligé d'en parler à Calvin. Sookie lui dit qu'elle comprend. Puis Jason s'en va. Les 3 vampires ne tardent pas non plus. Appius remercie Sookie pour son hospitalité, Eric lui est reste silencieux et Alexei a embrassé Sookie sur la joue. Puis les trois vampires sont partis.

Aussitôt après Sookie appelle le Fangtasia et explique à Pam que le créateur d'Eric est arrivé, qu'Eric a un nouveau frère et qu'il sont en route pour aller chez lui passer la journée. Pam lui demande si Appius leur a dit pourquoi il était là et Sookie lui répond que non il n'a rien dit. Pam lui demande ensuite comment va Eric et la remercie de l'avoir prévenue, elle raccroche. Sookie réfléchie aux différente raisons qui font qu'Appius soit là puis elle appelle Bobby pour le prévenir lui aussi. Elle lui dit de faire attention et il lui dit qu'il a toute confiance en Eric et qu'il est sur qu'il ne lui arrivera rien. Il remercie quand même Sookie pour l'avoir prévenu. Sookie va se coucher.

Le lendemain matin, dimanche, Sookie se réveille tard et descend à la cuisine. Claude est en train de déjeuner et a préparé une tasse de café pour Sookie. Claude lui dit qu'il a vu Dermot hier soir. Sookie lui demande où et il lui répond qu'il est venu au club et qu'il le dévorait des yeux. Sookie demande à Claude si Dermot est gay et il lui répond qu'il ne pense pas, qu'il n'est pas attiré sur le plan sexuel mais qu'il avait envie d'être avec une autre fée. Sookie lui dit qu'elle aurait aimé qu'il soit resté dans le monde des fées. Claude lui dit que s'il était reparti, il aurait été tué. Sookie lui demande s'il veut s'en prendre à elle ou à Jason et Claude lui dit qu'il pense qu'il n’a jamais voulu leur faire du mal, que Dermot est fou et qu'il n'était pas comme cela avant. Il ne comprend pas qu’elle part il a joué dans la mort des parents de Sookie et que le Dermot qu'il connaissait n'aurait jamais fait cela. Sookie lui demande comment il sait qu'elle a du sang de fée et Claude lui répond que même les yeux bandés dans une salle rempli d'humains, il la reconnaîtrait. Sookie le remercie pour avoir préparé le petit déj et elle lui dit qu'ils n'ont pas encore parlé des dépenses pour les courses. Claude lui dit qu'il n'y avait pas pensé. elle lui explique comment Amelia et elle faisait.

Un peu plus tard, Sookie entend deux voitures arriver dans sa cour. C'est la police. Sookie demande à Claude de descendre. Bud, Andy et Alcee viennent à sa rencontre et expliquent qu'ils ont reçu un appel anonyme qui disait qu'il y avait un corps enterré dans ses bois. Puis les 3 policiers vont fouiller les bois. Claude demande à Sookie pourquoi elle n’a pas peur et Sookie lui dit qu'ils ont déjà déplacer le corps. Sookie vérifie ses mails en attendant le retour des policiers et lis celui d'Halleigh. Halleigh lui explique que caroline Bellefleur, la grand mère d'Andy et Portia va bientôt mourir et qu'elle aimerait retrouver la vieille bible de la famille. En cherchant, Halleigh a découvert qu'une branche de leur famille sont les Compton. Elle demande donc à Sookie si elle peut aller voir Bill et lui demander si la bible ne serait pas dans la maison. Sookie ne sait pas trop quoi faire et finalement décide de transférer le message dans la boîte mail de Bill. Puis les policiers reviennent et Sookie leur demande s'ils ont trouvé quelque chose. Bud lui dit qu'ils n'ont rien trouvé et s'excuse pour le dérangement puis ils s'en vont. Sookie retourne à son ordi et envoie un mail à Alcide pour lui dire que la police est venu.

Trois jours plus tard, Bill vient frapper à sa porte. Elle est sans nouvelle d'Alcide, d'Eric, de Pam et Bobby. Bill a la bible et lui demande de l'accompagner chez les Bellefleur. Sookie l'accompagne. Caroline Bellefleur est couché dans son lit et Andy, Portia et Halleigh sont là. Halleigh remercie Bill d'avoir apporter la bible. Bill discute ensuite avec Caroline de leur lien de parenté et Caroline comprend que l'argent venait de Bill. Portia le remercie mais Andy lui n'est pas content et lui dit que s'il avait su, il n'aurait pas accepter l'argent.

Bien plus tard Sookie et Bill s'en vont et Caroline Bellefleur, l'arrière petite fille de Bill, meurt pendant la nuit. Bill et Sookie vont assister à l'enterrement qui a eu lieu la nuit suivant à la stupéfaction de toute la ville. Bill va de plus en plus mal et est obligé de marcher avec une canne. Sookie décide de l'aider puisqu'il ne veut rien faire. Elle va chez lui et lui vole un cd avec tout le répertoire des vampires dessus. De retour chez elle planque le cd sous des serviettes puis elle vérifie son téléphone mais elle n'a toujours pas de nouvelle d'Eric. Elle s'inquiète pour lui puis finit par allez se coucher.

 

chapitre 10 : qui espionne sookie?

 

Le lendemain matin, Sookie récupère le cd et le met dans son ordinateur. Elle entre le mot de passe et cherche en premier Bill. Dans sa bio est marqué que son créateur et Lorena Ball. Sookie clique dessus et la bio de Lorena s'affiche. Elle découvre alors que la sœur de Bill s'appelle Judith Vardamon et il y a son adresse mail. Sookie lui écrit qu'elle est la voisine de Bill et qu'ils habitent à Bon Temp en Louisiane. Elle lui dit que Bill a été empoisonné à l'argent et qu'elle ne sait pas depuis combien de temps il ne se sont pas vu mais qu'il a besoin de son sang pour vivre, sookie envoie le mail. Elle décide de rapporter le cd chez Bill et passe par le cimetière. Elle y croise Andy et Halleigh et discute quelques minutes avec eux puis rapporte le cd chez Bill. Plus tard, Sookie va travailler. Elle est morose parce qu'elle est toujours sans nouvelle d'Eric. Sam pense qu'elle c'est disputé avec lui et Holly croit qu'elle a ses règles. Antoine aussi n'est pas au mieux de sa forme et Sookie découvre qu'il est un informateur. Sookie et Antoine se fixent du regarde et Antoine se rend compte qu'il est découvert. Il demande à Sookie de le laisser s'expliquer mais Sookie n'écoute pas et va prévenir Sam qu'Antoine travaille pour le gouvernement. Sam lui dit qu'ils lui parleront après le boulot. Lorsque Sam l'appelle dans son bureau, il est très en colère. Antoine explique à Sam qu'après Katrina, il était à la rue et n'avait plus de travail. Il voulait rejoindre sa famille au Texas et a volé une voiture. Mais il s'est fait arrêter par les flics. Sam lui dit que pourtant il n'est pas en prison. Antoine répond que son oncle est un loup-garou à la Nouvelle Orléans et qu'il sait des choses sur eux. Il dit que l'agent Weiss et venu le trouver en prison avec l'agent Lattesta et que depuis la révélation des vampires, ils étaient au courant pour les loup-garous, qu'ils se doutaient qu'ils sortiraient un jour de l'ombre et qu'ils savaient qu'il existe encore d'autres espèces. Antoine dit qu'ils lui ont décrit Sookie  et lui ont dit qu'elle était étrange mais qu'ils ne savent pas ce qu'elle est. Ils l'ont envoyé ici pour regarder et voir ce qui se passait. Sookie dit à Sam que Lattesta est venu chez elle. Sookie ne veut pas en dire trop devant Antoine. Antoine dit que cela explique pourquoi il était en colère. Sam lui demande de s'expliquer. Antoine lui dit que Lattesta lui a parlé d'une voiture volé qui a été oubliée et qu'il devait garder un oeil sur Sam et toute créature surnaturelle qui rentre dans le bar et il lui a dit qu'il ne pouvait pas toucher à Sookie pour l'instant.

Sookie dit à Sam qu'Antoine est sincère. Antoine remercie sookie et Sam lui dit qu'il n'est pas viré. Antoine lui demande sous quelles conditions. Sam lui répond que les seuls choses qu'il dira à l'agent Lattesta sont qu'il fait marcher son commerce. Antoine quitte le bureau. Sookie lui dit qu'il y aura le retour de bâton. Sam lui dit qu'il sait qu’Antoine sera tenté de dire autre chose à Lattesta. Sookie lui dit qu'elle pense qu’Antoine est un brave gar et qu'elle espère ne pas se tromper. Sam dit qu'ils vont garder les yeux sur lui. Sookie est presser de rentrer pour vérifier si Eric l’a appelé. Sam remarque que quelque chose ne va pas. Sookie lui dit qu'Eric à de la famille en ville et quelle ne le voit pas. Puis elle demande des nouvelles de la famille de Sam. Il lui demande si c'est toujours d'accord pour le mariage. Sookie lui demande pourquoi il n'y va pas avec Jannalynn. Sam lui répond que Jannalynn n'est pas une personne calme et après les dernières complications, il ne veut pas en rajouter. Sookie lui dit que maintenant qu'elle a de nouvelles responsabilités, il faut sûrement qu'elle reste à proximité de la meute. Sam ne comprend pas de quoi elle parle. Sookie lui dit qu'il n'a pas du la voir beaucoup ces derniers jours comme elle avec Eric. Sam lui propose d'aller dîner le lendemain soir comme il sont seuls. Sookie accepte et rentre chez elle. Elle voit son frère qui l'attend. Elle commence à lui parler mais s'aperçoit qu'il n'a pas de signature mentale. elle comprend que c'est Dermot. Sookie se demande s'il est venu la tuer.

 

chapitre 11 : deux nouvelles rencontres.

 

Dermot dit à Sookie de ne pas avoir peur. Sookie se rend compte qu'il aurait déjà pu la tuer. Elle lui dit qu'elle ne peut rien faire pour lui. Dermot lui dit qu'il veut s'expliquer. Il lui dit qu'il voulait se rapprocher d'elle et de Jason. Sookie remarque qu'il ressemble énormément à Jason et elle est confuse. Sookie regrette de ne pas avoir de jus de citron dans son sac. il lui dit qu'il sait qu'elle a rencontré son père. Il lui demande si elle aime Niall. Sookie lui répond oui. Il lui dit qu'il est facile de l'aimer, qu'il est charmant. Il demande à Sookie si elle sait que son jumeau, Fintan, a été tuer par les fées des eaux. Il lui dit qu'il a vu des morceaux de son frère mort, que Neave et Lochlan l'ont déchirer membres par membres. Sookie lui dit qu'il ont tué ses parents aussi. Dermot essai de trouver ses mots mais n'y arrive pas. Sookie lui demande pourquoi il s'est rangé du coté de Brendan pendant la guerre des fées. Dermot lui dit que Brendan lui a dit que son père avait tué son frère et qu'il l’a cru. Il lui dit qu'il se méfie de son amour pour Niall, qu'il se rappelle comment sa mère a souffert lorsque Niall n'est plus jamais revenu la voir et qu'il pensait que Brendan avait raison, que les fées et les humains ne devaient pas se mélanger et qu'il détestait être mi-homme mi-fée. Sookie lui demande s'il a enfin accepté son coté humain et Dermot lui répond qu'il sait qu'il a eu tort et qu'il est malheureux que son père ne veuille plus de lui en féerie. Sookie trouve que Dermot a l'air très triste. Dermot avoue à Sookie qu'il a attaqué le copain de Jason, celui qui a blessé sa femme. Sookie lui dit que ce n'est pas lui qui a tué Crystal et Dermot lui répond qu'il sait que c'est des fées qui l'ont tuée. Sookie remarque que Dermot est un peu plus cohérent dans son comportement. Elle lui demande s'il est venu voir Claude. elle lui explique qu'il vit chez elle temporairement et qu'il va rentrer dans la soirée. Dermot lui dit qu'il n'est pas le seul. Sookie remarque qu'il a un regard fou et elle espère qu'il reste rationnelle. Sookie se recule un peu. Elle lui dit qu'elle sait qu'il n'est pas le seul puisque Claude est là. Elle lui demande s'il y a encore quelqu'un d'autre. Il lui répond oui et Sookie lui demande qui mais Dermot lui dit qu'elle n'a pas envie de le rencontrer et qui faut qu'elle se montre prudente. Il lui dit qu'il vient parfois dans sa foret. Dermot pose les mains sur les épaule de sookie. Dermot lui dit de se méfier des fées. Sookie lui demande s'il n'a pas un sortilège sur lui. Dermot hoche la tête et lui dit que sauf en tant de guerre, les fées n'ont pas envie de tuer d'autres fées sauf Neave et Lochlan mais qu'il est toujours en vie donc il y a de l'espoir. Sookie lui demande si elle peut faire quelque chose pour renverser le sort, si Claude peut l'aider et Dermot répond que non. Il pense que Claude est depuis trop longtemps au contact des humains et qu'il n'a pas assez de magie. Il dit à sookie ensuite qu'il l'aime et lui demande comment va son frère. Sookie lui dit que Jason va bien et qu'il est avec une femme qui lui convient et que son nom est Michelle comme leur mère. Dermot lui sourit. Il lui dit ensuite que’elle est liée à un mort et elle lui répond oui que c'est Eric. Dermot lui dit qu'il n'est pas le seul et Sookie se rend compte que c'est vrai, elle ressent toujours la présence d'Eric mais maintenant celle d’Appius et Alexei aussi. Il lui dit aussi que ce soir, elle va recevoir de la visite. Sookie lui demande s'il vient dans la foret. Dermot lui répond qu'il a peur de l'autre fée mais qu'il vient de temps en temps. Puis il disparaît. Sookie rentre chez elle et s'assoie à sa table de cuisine. Elle se récapitule tout ce qui est arrivé aujourd'hui, puis elle prend le journal et le lit. Le journal parlait d'un assassinat sanglant à Shreveport. Un homme faisant partie d'un gang est mort poignardé à plusieurs reprises et sa tête a été arrachée, un autre où cette fois ci c'est un jeune homme de 19 ans qui a été tuer de la même manière mais il appartenait a un gang différent. Puis elle lis les nouvelle au sujet du recensement des loup-garous. Elle mange et regarde ses mails. Elle n'a pas de nouvelle de Judith mais Alcide lui a écris pour lui dire que la réunion du conseil aura lieu lundi à 20h chez lui. Sookie se dit que cela fait bientôt une semaine qu'elle n'a pas de nouvelle d'Eric. Elle appelle Jason pour le prévenir mais tombe sur la boite vocale. Elle lui laisse un message. Dès que la nuit est tombé, elle ressent la présence d'Eric et une grande fatigue s'abat sur elle. Elle sait qu'Eric sent qu'elle est inquiète et malheureuse. Elle pense qu'il la laisse de coté pour la protéger. Elle décide de l'appeler. Dés qu'il décroche, il lui demande si elle peut venir au Fangtasia. Sookie part pour le Fangtasia. Sookie sent qu'Eric est fatigué et désespéré. Arrivé sur le parking, Sookie est étonné qu'il y ai si peu de voiture. Maxwell Lee garde la porte arrière. Sookie lui demande où est ce qu'ils sont et Maxwell lui montre la salle principale et lui dit qu'il est heureux de la voir parce qu'Eric va mal depuis que son créateur est là. Sookie rejoint Eric dans un box. En face de lui est assis Alexei et Appius. Sookie leur dit sèchement bonjour et demande à Eric ce qu'il veut lui dire. Eric se pousse pour permettre à Sookie de s'asseoir à coté de lui. Il lui dit doucement qu'elle lui a manqué. Sookie lui dit que la réunion de la meute à lieu lundi. Eric lui demande où et quand? Sookie lui répond que c'est chez Alcide à 20h. Eric lui demande si c'est sur que Jason l'accompagne. Sookie lui dit qu'elle ne lui a pas encore parlé mais qu'elle lui a laissé un message. Eric lui dit qu'elle était en colère contre lui et sookie lui répond qu'elle était inquiète. Alexei dit à Sookie qu’Eric s'occupe très bien d'eux. Ils parlent ensuite de Shreveport puis tout à coup Alexei dit à Sookie qu'il a tué un homme la nuit dernière. Sookie lui dit que c'est interdit et qu'Eric pourrai avoir des problème mais Alexei lui dit que lorsqu'il était humain, il avait le droit de faire ce qu'il voulait. Sookie essaie de lui faire comprendre que c'est mal mais Alexei lui prend la main et lui montre tout un flot d'image. Elle y voit Alexei est sa famille se faire persécuter et tuer. Sookie est horrifiée et croit qu'elle va vomir. Eric met son bras autour d'elle. Alexei lui dit qu'elle a vu et qu'il devrait avoir le droit de choisir sa propre voie. Sookie lui dit que non, peu importe ce qu'il a souffert, qu'il a des responsabilités envers les autres. Aleixei lui dit que son maître dit plus ou moins la même chose. Pam les rejoint et dit à Eric que Katherine Boudreaux vient d'arriver avec une amie. Après les présentations, ils discutent des différentes taxes et Katherine (représentante BVA) rejoint sa table. Sookie et Eric s'isole à une autre table. Pam veut parler mais Eric l'arrête en levant le doigt. Pam comprend que ce n'est pas le moment et les laisse. Sookie demande a Eric se qu'il devient. Elle lui dit que c'est affreux, qu'il est difficile d'avoir foi en eux quand elle ne sait pas ce qu'il se passe. Il lui dit qu'Appius avait quelques affaires à discuter avec lui et quand plus son frère est malade. Sookie lui dit que oui, Il lui a montré. Ils parlent d'Alexei. Eric lui dit qu'il est fou et qu'il ne survivra pas en tant que vampire. Eric lui dit qu'il est responsable des deux meurtres dans le journal. Il explique à Sookie qu'Appius aime Alexei mais il ne peut pas le laisser tuer dès qu'il a une crise. Sookie comprend qu'Appius est venu ici pour qu'Eric apprenne à Alexei à se contrôler et Eric lui dit que c'est l'une des raisons pour laquelle il sont ici. Ils parlent encore de la relation d'Appius avec Alexei. Sookie lui dit ensuite que si Appius n'avait pas de relation sexuel avec Alexei, il en aurait avec Eric. Eric lui dit qu'il sait que Sookie est sa compagne puisqu'ils sont mariés, qu'il a insisté plusieurs fois la dessus alors qu'elle l'a toujours dénigré. Il lui dit qu'il n'a pas eu de relation sexuelle avec sont créateur mais qu'il le ferai si Appius le lui demandait. Il n'a pas le choix. Après un silence, Eric lui dit que même s'ils sont encore là mardi, il viendra, peu importe se qu'ils feront. Il lui dit qu'ils feront l'amour et qu'il a envi de lui acheter un cadeau. Sookie lui dit que cela sera un grand soir pour elle mais qu'elle ne veut pas de cadeau, que c'est lui qu'elle veut. Elle lui demande de confirmer qu'il viendra bien mardi, peu importe ce qui se passe et Eric lui confirme. Il lui dit qu'il l'aime et qu'elle est la seul chose qui compte pour lui. Sookie lui répond moi aussi. Pam raccompagne Sookie à sa voiture. elle lui dit qu'Appius va ruiner Eric s’il reste. Sookie ne comprend pas. Pam lui explique qu'Alexei va encore tuer et qu'ils ne pourront pas toujours le couvrir. elle lui dit que pourtant Appius est d'accord pour l'éliminer. Sookie dit à Pam de laisser Appius décider. Sookie lui dit qu'elle est sérieuse. Elle a peur qu'il arrive quelque chose à Pam ou Eric. Pam dit à Sookie qu'elles sont amies et que cette histoire finira mal, puis Sookie s'en va.

 

Arrivée chez elle, elle se prépare à aller se coucher mais la sonnette retentie. C'est Judith, la sœur de Bill. Sookie la fait entrer. Elle lui propose du true blood mais Judith refuse. Elles s'assient sur le canapé. Sookie lui demande si elle connaît Bill. Judith lui répond qu'ils se connaissent. Judith a l'air étrange et Sookie se demande pourquoi. Judith lui demande si elle était amoureuse de Bill. Sookie lui dit que oui mais qu'elle est avec quelqu'un d'autre maintenant. Judith lui demande pourquoi Bill ne lui a pas raconté sa rencontre avec Lorena et Sookie s'énerve en lui disant que ce n'est pas ce qui compte. elle lui dit que Bill a été mordu par une fée et qu'il a de l'argent dans le sang et qu'avec son sang, il pourra guérir. Judith lui demande si Bill est au courant de sa démarche et Sookie lui répond que non. Judith lui demande s'il a parlé d'elle et Sookie lui dit que non, elle l’a retrouvée toute seule. Sookie lui dit qu'elle a le même sang que Bill et qu'elle a du ressentir qu'il allait mal. Elle lui demande pourquoi elle n'est pas venue et Judith répond qu'elle va lui dire pourquoi.

 

chapitre 12 : la famille de bill

 

Judith commence son histoire en demandant à Sookie si elle a déjà rencontrer Lorena. Sookie lui répond oui. Judith lui dit qu'elle doit savoir que Lorena est impitoyable. Sookie acquise. Judith lui dit qu'elle doit savoir pourquoi elle est restée éloignée de Bill alors qu'elle l'aime beaucoup. Elle lui dit que Lorena a eu une vie difficile, qu'elle a été transformée en 1788 par un vampire nommé Salomon Brunswick et qu'il l’a rencontré dans un bordel à la Nouvelle Orléans. Elle lui dit qu'il était là pour boire le sang d'une prostituée et qu'en partant il a remarqué Lorena parce qu'un client à elle voulait partir s'en payer et elle lui a tranché la gorge. Judith dit que Salomon était impressionné par la sauvagerie de Lorena et qu'il a bu le sang du cadavre devant elle. Lorena a été fasciné et a voulu devenir comme lui. Salomon a appris à Lorena à vivre dans l'ombre comme lui. Plusieurs années plus tard, Lorena a trahi Salomon. Elle a été prise entrain de vider un enfant de son sang et a convaincu les humains que c'était Salomon qui l'avait tué et mis sur elle. Salomon s'en ai sorti à peine en vie et il n'a jamais revu Lorena. Quelques années plus tard, Lorena a vu Bill et sa famille à travers une vitre de la maison et elle est tombé amoureuse. Pendant plusieurs nuits, elle les a écouté puis elle s'est décidé à agir. Lorena savait que Bill ne lui pardonnerait jamais si elle tuait ces enfants. Alors Lorena a attendu que Bill sorte pour voir pourquoi les chiens aboyaient et elle le transforma. Pendant 30 ans, ils sont restés ensembles mais Bill n'était pas heureux alors que Lorena l'aimait toujours. Elle a donc tuer une femme qui était le portrait de sa femme pour lui faire plaisir. Sookie devine que c'est elle. Judith acquiesce. elle lui explique que Bill l’a aperçue lors d'une fête et qu'il l’a suivie ensuite chez elle car elle l'intriguait à cause de sa ressemblance. Lorena c'en est aperçu et a tué Judith pour lui, pour qu'ils restent ensembles tous les trois.

Sookie lui dit qu'elle est désolée et Judith lui dit que ce n'était pas la faute de Bill et qu'elle comprend pourquoi elle a hésité avant de venir. Elle lui dit que Salomon est en Europe et qu'elle redoute de croiser Lorena. Elle demande à Sookie si elle est dans le coin. Sookie lui dit qu'elle est morte. Judith n'était pas au courant et est très soulagée. Elle dit à Sookie qu'elle a ressenti quelque chose il y a 18 mois et elle comprend que c'était la mort de Lorena. Judith dit à Sookie que c'est merveilleux, Sookie lui dit qu'elle est étonné que Bill n'ai pas pris contact avec elle et Judith lui dit qu'il pensait sûrement qu'elle le savait. Judith demande tout à coup où est Bill et Sookie lui explique qu'il est dans une vieille maison près d'ici. Judith lui dit qu'elle va pouvoir le pister lorsqu'elle sera dehors et qu'elle va pouvoir être avec Bill sans Lorena. Elle lui dit qu'elle va le guérir et qu'il remerciera Sookie après. Elle est très excitée. Elle demande à Sookie si Bill était là lorsque Lorena est morte. Sookie lui dit que oui. Judith demande s'il a eu une punition pour l'avoir tué et Sookie lui dit que c'est elle qui a tué Lorena. Judith lui dit qu'elle lui doit sa liberté et que Bill doit vraiment penser du bien de Sookie et qu’ils vont pouvoir être ensemble maintenant. Elle finit en disant à Sookie qu'elle se reverront et elle file voir Bill.

 

Sookie est abasourdie mais heureuse que Bill va guérir et qu'il pourra être au coté de Judith s'il veut pendant des siècles puisqu'il ne vieilliront pas. Sookie pense ensuite au fait qu'elle vieillira elle, aux différentes maladies qu'elle pourra avoir avec l'âge, puis elle pense à Eric et à ce que cela serai d'être vampire à ses cotés. Elle s'imaginait travailler au Merlotte's de nuit si Sam voulait bien... après avoir atteint la limite de son imagination, Sookie se couche.

 

Le lendemain matin, elle trouve deux enveloppes glissées sous sa porte. La première est de Maître Cataliades, qui contient un chèque de l'héritage de Claudine et Sookie n'en revient pas du montant du chèque. Elle a du mal à y croire. La deuxième lettre est de Bill. Il lui dit qu'il comprend mieux pourquoi il a senti son odeur chez lui et la remercie pour ce qu'elle a fait. Il lui dit que Lorena ne lui a pas demandé son avis pour transformer Judith et qu'il faut qu'elle le croit. Il lui dit qu'il n'aurai pas eu le courage de la contacter. Il termine en lui disant que Judith a décidé de rester une semaine pour rattraper le temps perdu et qu' il l'embrasse.

 

Sookie lui récrit pour lui dire qu'elle est contente qu'il aille mieux et qu'il renoue son ancienne relation avec Judith. Sookie se dit qu'elle n'était pas contente lorsqu'il sortait avec Sheila mais qu'elle est maintenant déterminer à être heureuse pour lui. Claude prépare le café et en propose une tasse à Sookie. Il lui demande pourquoi elle a le cafard et Sookie lui parle du chèque qu'elle a reçu de Claudine. Elle dit à Claude qu'elle espère qu'il n'est pas fâché contre elle. Sookie lui dit qu'il a changé, qu'il a été très gentil avec Hunter et qu'il lui a proposé de l'aider à nettoyer le grenier. Claude lui dit qu'il se préoccupe peut être de sa cousine et Sookie lui répond que cela arrivera quand les porcs auront des ailes. Claude rigole et lui avoue qu'il essaye d'être plus humain, plus sympathique. Sookie lui dit ensuite qu'elle a vu Dermot hier et Claude lui demande ce qu'il a dit et ce qu'il voulait. Ell lui dit qu'elle n'est pas sure de ce qu'il voulait mais elle pense qu'il voulait être avec d'autres fées. Elle lui dit aussi qu'il a un sort sur lui. Claude lui demande de quel genre mais Sookie ne sait pas. sookie lui dit qu'il doit savoir qu'il y a une autre fée mais Claude dit qu'il ne veut pas en parler et rentre.

Sookie s'habille et va sur la tombe de sa grand mère pour discuter avec elle puis sookie décide d'aller à l'église. Sam y est aussi. il lui explique qu'il fait tout pour montrer qu'il est quelqu'un de bien aux yeux de la ville. Sookie reçoit un sms de Nikkie et JB qui l'invitent à déjeuner. Sookie accepte et parle avec Nikkie de sa grossesse. Le médecin a confirmé que c'était des jumeaux. De retour chez elle, sookie reçoit un appel de jason. Il lui propose de manger avec lui et Michelle mais Sookie lui dit qu'elle a déjà mangé avec Nikkie et JB. Jason lui dit ensuite que c'est bon pour le lendemain soir et qu'il vient la chercher à 19 h, puis il raccroche.

 

Le lendemain au travail, Kennedy et Sookie bavardent ensemble lorsqu'une femme entre criant qu'elle est ici pour protester. Sookie comprend vite qu'elle fait partie d'un groupe de militant contre les lycanthropes et changelling. Sookie lui dit que c'est une propriété privée et qu'elle doit sortir. Mais la dame refuse et dit qu'elle n'est pas Sam mais cette fille qui sort avec des vampires. Sookie ment et lui dit qu'elle est le bras droit de Sam et qu'elle lui ordonne de sortir. La femme refuse toujours. Sookie appelle Kennedy et lui dit qu'à deux ils peuvent la sortir de force. Kennedy lui dit qu'elle est pour. Finalement la dame s'en va mais il y a dehors tout un groupe de militant. Kevin et Kenya sortent du bar et éloignent les manifestants. Kennedy dit à Sookie que si cela continue Sam fera faillite.

Un peu plus tard Sookie essaye de consoler Sam et lui dit qu'ils sont partis maintenant. Sam est en colère et dit à Sookie qu'il n'aurait pas du tout avouer. Il lui dit qu'il est un citoyen honnête, que son père était dans l'armée et qu'il paie ses taxes. Il repart travailler. Un journaliste arrive un peu plus tard et interroge tout le monde sur l'incident. Il finit par interrogé Sam et Sam lui dit qu'il a de la chance car il a une amie. Il lui dit qu'il a plein d'amis. Sookie se sent mieux car Sam n'est plus en colère.

 

chapitre 13 : le nouveau chaman

 

Jason arrive à l'heure chercher Sookie. Sookie remarque que son frère est heureux et excité à l'idée d'assister à la réunion des lycanthropes mais il n'est pas au courant que cela peut être dangereux. Sookie le met en garde et Jason lui dit qu'il sait tout cela. Sookie s'excuse auprès de son frère et lui dit qu'elle pense toujours à lui en tant qu'humain et ils continuent de discuter de ce qui pourrait se passer ce soir. Jason est étonnée d'apprendre que Sookie a du mal à lire dans la tête des changellings et des lycanthropes.

Jason lui demande qui peut bien avoir tuer Basim. Sookie lui répond que la personne qui l'a enterré sur son terrain ne l'a pas mis là par hasard. Elle pense à 3 personnes différentes : Victor ou Annabelle ou une fée et lui explique pourquoi.

Ils arrivent chez Alcide qui, Sookie le remarque, habite proche du quartier d'Eric. Sookie pense à lui. Elle se rend compte que depuis sa visite au Fangtasia, elle souhaite qu'Appius, Alexei et Victor meurent.

La maison est rempli de lycanthropes. Jannalynn leur ouvre la porte et Jason lui demande si elle a pris ses nouvelles fonctions. Elle lui répond qu'elle est née pour cet emploi. Sookie lui demande où elle travaille maintenant et Jannalynn lui dit qu'elle gère la Queue du Loup, qui maintenant appartient à Alcide et qu'il lui a demandé de s'en occuper. Sookie et Jason se frayent un passage entre les invités. Ils croisent Hamilton qui leur présente son amie Patricia Crimmins. Sookie remarque qu'Annabelle est à genou au milieu de la pièce. Hamilton lui dit de ne pas l'approcher. Patricia lui dit qu'elle pourra s'en doute lui parler après.

Jason dit à Sookie qu'il va se chercher une bière et lui demande si elle veut quelque chose. Jannalynn intervient et dit à Sookie qu'elle doit rejoindre Alcide à l'étage et qu'il a une boisson pour elle. Elle ajoute qu'elle ne doit boire rien d'autre. Sookie retrouve Alcide à l'étage. Il est posté devant une fenêtre et elle remarque le verre avec un liquide jaune trouble à coté de lui. Elle lui demande ce qu'il y a et Alcide lui répond qu'il n'ont plus de chaman depuis quatre ans et qu'il n'a pas réussit à en avoir un. Il lui explique qu'ils sont rares. Il lui dit qu'il faut avoir beaucoup de talent et être capable d'interpréter les choses de plusieurs façons. Il lui dit qu'elle est la plus compétente qu'ils ont ce soir. Sookie lui réplique qu'elle n'est pas chaman et qu'elle ne sait même pas ce que sait. Il lui explique qu'un chaman et une personne qui a un don pour interpréter et appliquer la magie. Il lui dit que s'il avait un chaman dans la meute, celui-ci boirait le liquide du verre et qu'il serait en mesure de l'aider à savoir la vérité pour la mort de Basim. Sookie lui demande ce que le verre contient. Il lui dit que c'est une drogue mais que le dernier chaman qui en a bu plusieurs fois n'a eu aucun effet "durable" après. Il lui dit qu'il a juste eu quelques crampes à l'estomac. Elle lui demande ce que cela lui fera et lui, lui dit que cela lui donnera une perception différente de la réalité. Sookie lui demande pourquoi elle devrait faire cela. Il lui répond que sinon il ne seront jamais ce qu'il s'est passé, qu’à l'heure actuelle, le seul coupable qu'ils ont est Annabelle, qu'elle lui a peut-être été infidèle mais qu'elle ne mérite pas de mourir pour cela. Il pense que la meute va la condamner. Il lui dit qu'ils ont une chance que cela marche car elle sait déjà lire dans les pensées. Sookie lui dit qu'elle peut peut-être essayer en les touchant mais Alcide lui dit qu'elle ne peut pas avoir de pensée claire. Il ajoute finalement qu'il avait espérer qu'un jour ils seraient un couple mais que maintenant il est chef de meute et qu'elle sort avec cet âne d'Eric et qu'il suppose que cela n'arrivera jamais. Il lui dit qu'il avait pensé qu'il aurait une chance parce qu'elle ne pouvait pas lire ses pensées clairement mais que depuis qu'il sait cela, il ne peut pas compter sur elle pour lire les pensées des lycanthropes. sookie lui dit qu'il y a un an, il ne lui aurait jamais demander de boire et Alcide lui dit qu'il y a un an, elle n'aurait pas hésiter à boire. Sookie traverse le bureau et boit le verre.

 

chapitre 14 : morts

 

Sookie descend l'escalier au bras d'Alcide. Elle se sent déjà différente et elle se dit que c'est la première fois qu'elle se drogue et que grâce à cela elle ne ressent plus la présence d'Eric, Appius et Alexei. Sookie ne sent plus le sol sous ses pieds, elle est légèrement euphorique. Ils arrivent dans la salle et Jason lance un regard inquiet à Sookie mais elle le rassure en lui faisant un sourire. Jason n'est pas rassuré et lui demande quel est le problème mais Sookie ne lui répond pas et sourit. Elle se sent comme Alice au pays des merveilles après avoir mangé des champignons hallucinogènes.

Sookie se place à coté d'Annabelle et Alcide de l'autre coté. Alcide prend la parole et dit qu'ils sont ici ce soir avec deux visiteurs pour décider si Annabelle est responsable de la mort de Basim ou si c'est quelqu'un d'autre. Une femme demande pourquoi il y a des visiteurs et Alcide ne lui répond pas . Il dit à Sookie de se concentrer et Sookie ferme les yeux. Elle voit des ondes de peur chez des lycanthropes qui sont jaunes foncés. Alcide dit à la salle que le corps de Basim a été retrouvé sur le terrain de Sookie et que la police est venue tout de suite après qu'ils ont enlevé le corps. Patricia demande à Sookie si elle a déplacé le corps et sookie se demande pourquoi Alcide ne leur a rien dit. Jason pose sa bière au cas où il aurait besoin de se servir de ses mains. Sookie se dit qu'il a de bon instinct. Sookie arrive à lire dans leurs pensées. Elle perçoit Alcide comme une boule d'énergie rouge palpitante et attrayante. Elle comprend alors qu'il est comme une planète et que tous les lycanthropes sont en orbite autour de lui. Les autres membre de la meute sont de couleur rouge, violet ou rose et que c'est le différent taux de dévotion qu'ils ont pour leur chef. Jannalynn est une boule flamboyante de mauve intense et Annabelle est de couleur cerise aqueuse malgré son infidélité. Alcide annonce que Sookie est leur chaman ce soir et la couleur chez certain change. Sookie cherche ce qui ont une couleur verte. La couleur d'Annabelle ne change pas et Sookie s'arrête finalement sur Hamilton et Patricia. Leur couleur est verte. Sookie trouve cela drôle et rigole. Ham fait celui qui ne comprend pas mais Patricia elle recule. Sookie lui dit qu'elle n'ira nulle part et une dizaine de mains l'empoignent. Sookie pose ses mains sur les joues de Ham et lui dit qu'il est jaloux. Alcide dit que c'est lui qui lui a dit qu'il y avait du monde sur ses terres et que c'est pour cela qu'il ont été chez Sookie. Il lui demande s'il y avait vraiment des campeurs et Hamilton répond non. Sookie lui touche le bout du nez et dit qu'elle voit très clairement ses pensées. Elle leurs dit qu'il travaille pour le gouvernement et qu'il devait recueillir des infos sur les meutes de Louisiane. Il devait décrire les mauvaises choses qui se passaient pour faire passer la loi sur les loup-garous. Elle lui dit qu'il devrait avoir honte de lui. Hamilton essai de se défendre et dit à Alcide que rien n'est vrai, qu'ils se connaissent depuis l'enfance. Sookie dit qu’Hamilton pensait qu'il ferait de lui son second et qu'au lieu de cela il a pris Basim. Hamilton se met en colère et dit que Basim a été viré de la meute de Houston. Sookie dit qu'il ne peuvent plus demander a Basim puisqu'il la tuer. sookie se sent comme dieu et elle adorer cela. Hamilton dit qu'il n'a pas tué Basim mais que même s'il l'avait fait, Basim était déloyal envers la meute. Sookie lui dit « beep, essaye à nouveau" et lui tire les joues. Hamilton dit que Basim à rencontrer une créature dans les bois mais qu'il ne sait pas de quoi ils ont parlé. Sookie demande qu'elle genre de créature. Ham dit qu'il ne sait pas, qu'il n'en avait jamais vu avant et qu'il était beau comme une star de cinéma. Il dit qu'il avait des cheveux longs et qu'il a disparu d'un seul coup. Il dit qu'il les a entendu parler et que Basim devait tuer quelqu'un, l'enterrer sur la propriété de Sookie et appeler les flics. Sookie lui dit en souriant qu'il savait que c'était une fée et qu'il a décidé de le faire en premier. Ham dit qu'Alcide n'aurait pas voulu que Basim fasse cela. Sookie dit que Patricia était au courant et qu'elle l’a aidé. Ham répond que la sœur de Patricia est morte pendant la guerre et qu'elle n'arrivait pas à s'intégrer à sa nouvelle meute et qu'il était le seul à être gentil avec elle. Sookie lui dit que c'est très généreux de sa part, qu'au lieu que Basim tue quelqu'un c'est lui qui a tué en premier et qu'il voulait recevoir la récompense. Sookie enfonce ses ongles dans ses joues. Sookie lui dit que Basim voulait l'argent pour payer une dette alors que lui voulait l'argent pour lui. Ham explique que Basim a tué quelqu'un à Houston accidentellement et qu'il voulait rembourser sa dette. Alcide répond qu'il était au courant et qu'il lui avait proposé de l'argent mais Basim a refusé. Ham dit qu'il suppose qu'il voulait le gagner lui même. Il avoue que Basim n'avait pas l'intention de tuer quelqu'un mais d'aller voler un corps à la morgue et de l'enterrer après. Sookie lui demande où est ce qu'il doit rencontrer la fée et il lui répond ce soir dans la foret au sud du cimetière. Sookie lui demande s'il se sent mieux et Ham répond d'un ton ironique que oui et qu'il est près à passer en jugement. Patricia dit qu'elle ne veut pas être jugée, que pendant la guerre, elle s'est rendu et elle fait la même chose maintenant. Elle tombe à genou et demande pardon. Elle dit que son seul crime est d'être tombée amoureuse de la mauvaise personne. Hamilton nie et dit que Patricia était contrariée parce qu'Alcide ne l’a pas mis dans son lit et que lui était bouleversé parce qu'il n'était pas le second d'Alcide. Sookie sent les effets de la drogue s'atténuer. Elle dit à Alcide que c'est maintenant qu'il faut voter. Alcide dit qu'il pense qu'Annabelle doit être disciplinée mais pas chassée de la meute. Il dit qu'Hamilton mérite une sévère punition, peut-être la mort et que Patricia soit chassée de la meute.

Jason enlace Sookie par derrière et dit à Sookie qu'il faut partir car il va peut être y avoir des morts et il ne veut pas être témoin. Sookie sent que son frère l'aime et met la main sur sa bouche pour ne pas rigoler. Sookie dit que Jannalynn va réussir à convaincre Alcide de tuer Hamilton et Patricia, que ce sont les couleurs qui lui disent. Jason lui répond qu'il ne sait pas ce qu'elle a fumé, avalé ou inhalé mais qu'il faut qu'ils sortent tout de suite. Sookie se sent mal et vomit dans les arbustes d'Alcide. Elle voit que Jason est en colère parce qu'il a peur qu'elle vomisse dans son pick up et lui demande de la déposer chez Eric. Jason lui propose de venir la chercher le lendemain matin. Sookie ne se sent vraiment pas bien et sent qu'il se passe quelque chose avec Eric. Elle dit à Jason de se dépêcher.

En arrivant chez Eric, ils voient le garage ouvert mais il n'y a aucune lumière dans toute la maison. Sookie sent qu'Eric est là et elle n’aime pas cela. Sookie sort et Jason la suit.

Ils passent par la porte de la cuisine pour entrer. Sookie appelle Eric plusieurs fois et lui demande où est ce qu'il est. Eric lui répond ici et Sookie remercie Dieu. Elle allume l'interrupteur et découvre le spectacle.

 

Il y a du sang partout et Sookie devine que quelqu'un est mort ici. Eric est assis sur le canapé, la tête dans ses mains. Sookie court jusqu'à lui et lui demande de relever la tête. Eric a une grosse entaille sur son front et il a les cotes cassées et déplacées. Il lui dit qu'il va guérir mais qu'il faut les replacer d'abord. Sookie demande qui est mort là et Eric lui dit que c'est Bobby. Il lui dit qu'il a essayé de le sortir à temps mais qu'il n’a pas réussi. sookie lui demande qui a fait cela et Eric lui répond que c'est Alexei, qu'il est sorti de sa chambre lorsque Appius est venu parler à Eric. Eric savait que Bobby, Félicia et Pam étaient encore dans la maison mais il ne pensait pas qu'ils étaient en danger. Sookie demande pourquoi Felicia était là et Eric lui répond qu'elle sortait avec Bobby et qu'elle l’a accompagné ce soir. Jason dit à Sookie que Felicia est morte aussi. Sookie lui dit qu'elle est désolé et l'enlace. Elle n'a jamais vu eric comme cela. Elle demande ensuite où est Alexei et si Appius est encore vivant. Eric lui dit qu'il sait pas, qu'Appius lui a dit de rester ici et qu'il est parti le chercher. Sookie lui demande pourquoi il reste ici à ne rien faire et Eric lui dit qu'Appius lui à donner un ordre. Il a l'air complètement désemparé. sookie demande à Jason de pousser sur les cotes d'Eric pour les remettre en place. Jason le fait. Sookie appelle une équipe de nettoyage puis soudain pense à Pam et demande à Jason de l'aider à la trouver. Sookie demande à Eric quel est le plan et Eric lui cri qu'il n'a pas de plan, qu'il ne sait pas quoi faire et qu'Appius et peut être mort à l'heure qu'il est. Sookie lui dit qu'il serait si Appius était mort. Eric lui dit que quoi qu'il fasse, quelqu'un va mourir. Il dit à Sookie qu'elle a une odeur de médicament et lui demande si elle a été malade. Sookie lui dit en exagèrent qu'elle a déjà connu l'enfer ce soir puis Eric lui demande ce qu'il peut faire. Jason revient et dit qu'il a retrouver Pam. Il lui a donné son sang pour qu'elle guérisse plus vite et qu'elle marche à peine. Pam entre en rampant et dit à Sookie de ne rien dire, qu'Alexei la pris par surprise. Sookie et Eric la porte sur le divan. Eric lui demande si elle a besoin de son sang et la remercie d'avoir fait de son mieux pour l'arrêter. Pam lui répond qu'Alexei est un proche parent pour elle aussi et elle refuse le sang d'Eric car il en a besoin pour l'arrêter et elle remercie Jason pour lui avoir donner le sien. Le téléphone de Jason sonne. C'est Michelle qui le prévient qu’Alexei est venu et le cherche et qu'il est parti chez Sookie. Sookie appelle chez elle est tombe sur Claude. Elle lui explique qu'Alexei arrive et qu'il faut qu'il s'en aille vite. Elle demande les clefs de la voiture de Jason et Eric lui dit qu'il vient aussi. Sookie se dépêche de rentrer chez elle.

 

Arrivée dans la cours, ils aperçoivent Appius au sol qui était gravement blessé à la tête. Alexei est nu et armé. Deux fées, dont un que Sookie ne connaît pas, l'encerclent. Claude a deux couteaux de cuisine et l'autre fée, une épée. Alexei sourit lorsqu'il les voit arrivés mais voit que Jason n'est pas avec eux et leur dit qu'il voulait le voir. Sookie dit qu'il est resté chez Eric car il est trop faible parce qu'il a donné du sang à Pam. Alexei lui dit que Jason aurait du la laisser mourir. La fée donne un coup à Alexei et l'entaille à la poitrine. Sookie leur demande d'arrêter mais Alexei lui répond non. Il lui dit qu'il sent qu'Eric aime Sookie mais qu'il ne peut pas arrêter, qu'il aime tuer. Eric demande à Appius s'il est toujours en vie. Appius lui répond oui mais que pour la première fois depuis des siècles il aurait préférer être mort. Appius dit à Eric que Sookie le tuerai sans remord puis lui dit que sa colonne vertébrale est rompu et qu'il ne peut pas se déplacer. Sookie demande à Alexei de ne pas tuer car Claude est son cousin et qu'elle n'a plus beaucoup de famille. Alexei lui demande qui est l'autre et Sookie lui répond qu'elle ne sait pas. La fée dit qu'il s'appelle Colman, qu'il est une fée du ciel et que son bébé est mort à cause de Sookie. Elle comprend que c'est le père du bébé de Claudine.

Alexei touche Colman à la jambe et Claude touche Alexei sous l'épaule. Alexei montre des signes de faiblesse et Sookie a une idée. Elle part dans la maison chercher une chaîne en argent qui est dans sa table de nuit. Elle revient près des 3 combattants, attend le bon moment et passe la chaîne autour du coup d'Alexei. Il tombe à terre et Eric apparaît avec une branche d'arbre cassé. Il empale Alexei qui meurt. Eric se poste entre les fées et Sookie pour la protéger. Sookie en profite pour enlever la chaîne d'Alexei et s'approche d'Appius. Il la regarde en souriant. Appius lui dit qu'il sait qu'elle ne le fera pas et que de toute façon, elle ne restera pas avec Eric. Sookie hésite. Eric lui cri non. Sookie demande à Appius s'il sait ce qu'il pourrait faire pour les aider mais elle n'a pas le temps de continuer. Eric cri et Appius reçoit une épée en argent dans le corps. Il convulse immédiatement. Colman voulait tuer Sookie mais c'est Appius qui a reçu l'épée. Eric vide Colman de son sang qui lui aussi a reçu un couteau en pleine poitrine . Claude rejoint sookie. Il lui dit qu'il a essayé de convaincre Colman de rentrer en féerie, qu'il l’a vu une fois ou deux et que lorsqu'il l’a vu avec Hunter, il avait voulu enlever l'enfant mais il n'a pas pu le faire. Sookie dit à Claude qu'il l’a protégé et Claude lui dit que Claudine l'aimait. Il lui dit que Colman n'aurait pas pu la tuer, qu'il en était incapable et que c'est pour cela qu'il a monté ce plan avec le loup-garou. Il lui dit que si Colman l'avait vraiment rendu responsable de la mort de Claudine, alors rien ne l'aurai arrêté.

Dermot sort du bois et dit que si, lui l'aurait arrêté. Sookie lui dit que c'est lui qui a lancé le couteau sur Colman, le remercie et lui demande s'il va bien. Dermot lui dit qu'il l'espère et Claude dit à Sookie que Colman lui a jeté un sort. Sookie lui dit qu'elle pensait que maintenant que Colman était mort, le sort sera rompu. Claude lui dit que ce n'était pas Colman alors et Dermot confirme que cela fait très longtemps qu'il est ensorcelé. Sookie dit à Dermot qu'elle pari que c'est Niall. Dermot dit oui, que son grand père est très affectueux mais pas très tolèrent. Sookie demande à Claude s'il sait comment on annule un sort dans les contes de fée et elle lui dit que c'est avec un baiser. Claude lui répond que c'est facile à faire.

Sookie et Claude se penche en même temps et embrassent Dermot. Dermot frémit et ses yeux se mettent à briller d'intelligence. Dermot se met à pleurer et il rentre dans la maison de Sookie avec Claude.

 

Sookie reste seule avec Eric. Ils se regardent dans les yeux mais Eric finit par les détournés. Il lui dit qu'Appius lui a tout appris et que maintenant il est mort. Sookie lui confirme et lui dit que c'est pas elle qui l’a tué. Eric lui répond qu'elle voulait le faire. Sookie lui dit que c'est vrai. Eric lui demande ce qu'elle allait demander à Appius avant qu'il ne meurt. Sookie lui dit qu'elle allait lui dire qu'elle serait heureuse de le laisser en vie s'il tuait Victor pour eux. Eric est étonné et il dit à Sookie que cela aurait été bien et que c'était une bonne idée. Eric ferme les yeux et lui dit qu'il est enfin libre et qu'il se sent bien. Sookie lui dit qu'elle est heureuse. Il lui dit qu'il doit retourner à Shreveport s'occuper de Pam et des conséquenceq de la mort d'Appius mais que dès qu'il peut il revient et qu'ils rattraperont le temps perdu.

 Puis il s'envole.

Sookie attend que les corps soit entièrement désintégré puis rentre se laver. Lorsqu'elle sort de la salle de bain, elle trouve Dermot et Claude dans son lit. Dermot lui dit qu'ils veulent dormir avec elle et qu'ils se sentiront mieux ensemble. Sookie est trop fatiguéz pour protester, se couche et s'endort.

FIN

Ecrit par wildfire50 
Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La 1ère partie du tour...

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !

HypnoCup 2021 : Bill et Sookie en compétition !
L'HypnoCup 2021 vient de débuter sur le thème "Love is in the air" ! La compétition est rude puisque...

Alexander Skarsgard - The Stand

Alexander Skarsgard - The Stand
La série The Stand (Le Fléau) sera diffusée sur CBS All Access à partir du 17 décembre 2020. Les 9...

Bill Compton en danger chez Reign

Bill Compton en danger chez Reign
Ce mois-ci dans le duel du quartier Reign, Bill Compton se retrouve emprisonné avec Matthew...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Emilie1905, Avant-hier à 12:01

Nouveau sondage sur A Million Little Things : pour vous, qu'est-ce que l'amitié ? Venez cliquer !

bloom74, Avant-hier à 17:25

La finale et petite finale de la SuperBattle dans le quartier The Boys est en cours, venez voter nombreux pour 2 héros Marvel et 2 héros DC

chouchou70, Avant-hier à 17:58

coucou, nouveau sondage sur le quartier friday night lights, venez nombreux

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 17:26

Voyage au centre du Tardis : Les Enfants du Temps, c'est quoi pour vous ? On attend vos photos, passez voir le Docteur

choup37, Aujourd'hui à 18:44

Les enfants du temps? j'arrive!

Viens chatter !