318 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sawnnmaria91  (20.04.2010 à 22:01)

Lol, tu peux toujours lire les livres de la CDS en anglais, ils ne sont pas très durs et tu as les résumés ici ^^ (sinon, si tu veux des noms de livres faciles en anglais je peux t’en donner :))

Bonne nuit Sawnn :-)

helpYuuki  (20.04.2010 à 22:11)

j'arrive plus à trouver le lien avec les vidéos promo de la saison 3 :$

y'en a eu une nouvelle non?

Yuukimaria91  (20.04.2010 à 22:22)

Par ici ! enjoy ;)

Sinon, les vidéos sont toutes dans la partie Multimédia ;)

VidéoYuuki  (20.04.2010 à 22:36)

merci maria =D

 

Pam et Eric, avec une... strip teaseuse??

moi je le trouve encore mieux les chvx courts, argh!! *bave qui dégouline*

sawnn  (21.04.2010 à 07:16)
Ce message a été supprimé le 21.04.2010
maria91  (21.04.2010 à 09:09)
Ce message a été supprimé le 21.04.2010
Remaria91  (21.04.2010 à 09:10)

Sawnn, il y a un topic pour parler des livres. J’ai déplacé ton message dans l’autre topic, ici. Et essaye de ne pas oublier de mettre un titre s’il te plait :)

Yuuki, la strip teaseuse c’est Yvetta. On sait d’après les spoilers qu’elle va sortir avec Eric puis Pam…

(J’avais oublié le lien, désolée du double message.)

Affichemaria91  (21.04.2010 à 14:19)

La cinquième affiche n’est toujours pas sortie… !

Normalement on devrait déjà l’avoir, j’ai envie de voir à quoi elle ressemble !!

YvettaYuuki  (21.04.2010 à 14:29)

Je sais pas vous mais moi, me réjouis vraiment pas de voir se passage, AB va encore faire passer Eric pour un gros salaud alors que c'est pas ça

 

fin vous allez me dire,  faut voir le contexte aussi mais bon, je trouve ça chiant

affichesBaVM89  (21.04.2010 à 14:32)

Elles sortent qd les affiches normalement??

Moi j'ai hate de voir les webisodes... :p Ca va etre cooooool !!! Parce les waiting sucks c'est bien, c'est original mais ca suck :p !!

Remaria91  (21.04.2010 à 14:55)

Yuuki : en fait, Yvetta va sortir avec Eric avant donc au contraire, il va voir son ex sortir avec Pam… t’imagines ^^ mais faut voir comment ça va se passer aussi quoi.

Béa : les affiches doivent être déjà sorties normalement, j’ai cherché sur pleins de sites, toujours rien. Et j’attends aussi les webisodes, ils vont être géniaux !! c’est encore mieux que l’année dernière ^^

Affiche 5maria91  (21.04.2010 à 17:24)

On a enfin la cinquième affiche ! j’aime bien, elle est simple mais bien faite… mais Bill n’a pas 175 ? ils ont mis 174…

Sinon c’est sympa comme idée… mais pas ma préférée.

Et vous, vous l’aimez ?

BillTorchwood  (21.04.2010 à 18:03)

Top la nouvelle affiche !

En plus, je m'attendais à un truc sur Bill, une affiche avec "Missing" etc ..
Mais ca depasse mes attentes ^^'

Il me semble qu'ils font la meme chose en Angleterre, mettre les photos des disparus  sur des bouteilles de Lait .. Je sais pas si Bill l'est aussi, mais Stephen Moyer vient d'Angleterre (il me semble), ca fait une petite référence :)

Torch'maria91  (21.04.2010 à 18:12)

Je me disais que j’avais déjà vu le "Missing" quelque part… ça doit être sur la pub de TB en Angleterre !

Et oui, Stephen vient d’Angleterre ^^

TaraTorchwood  (21.04.2010 à 18:18)

Huum .. Je voulais dire "en vrai" lol

-> Exemple

PS : tu dois confondre avec un montage posté sur The Vault ;)

Affichemaria91  (21.04.2010 à 18:21)

Lol, je ne connaissais pas ça !

Je me rappelle juste d’une affiche mais je ne sais plus où je l’ai vue… peut être sur The Vault.

AfficheBaVM89  (21.04.2010 à 18:26)

Ha Maria tu dois etre contente d'avoir la nouvelle affiche mdr !! Comme tu creuvais d'impatience d'enfin la trouvé !!!

Elle est pas mal !! Mais je préfèrai les autre...

Affichemaria91  (21.04.2010 à 18:29)

Oui, j’étais trop contente quand je l’ai trouvée ! ^^ elle s’est faite attendre aujourd’hui… :P

Moi aussi c’est pas ma préférée, j’adore la première et la troisième.

nouvelle photosawnn  (21.04.2010 à 18:59)

Oh my God!!

 

Un mot : Great ! lol

saison 3wildfire50  (21.04.2010 à 19:00)

j'adore, elle est vraiment pas mal.je prefere celle la et la 3 eme

jabadao59  (22.04.2010 à 08:59)

J'ai découvert cette série il y a peu.. grâce à des amies... je ne sais plus m'en défaire!!!!

ça me fait saliver à un point inimaginable....

Je suis à l'afut de toute info... par contre, j'espère que la série restera sur le rythme des 2 premières... Je pense que le couple "Bill-Sookie" doit continuer à évoluer.. j'espère que ce couple modèle restera comme ça!!! ce ne sera plus pareil si le charme de ce couple s'éteignait!!!

Je suis persuadée qu'il faut garder l'amour de ces personnages complexes tout en le mettant à l'épreuve régulièrement.

En tout cas, c'est ce que j'aime dans cette série... vite vite vite, hâte de voir la nouvelle série!!!

 

Défend toi Bill Psyta  (22.04.2010 à 09:21)

Je pense tout pareil, Bill & Sookie vont si bien ensemble ! Je comprends qu’elle l’a adopté dans la vraie vie. Cette saison 3 doit tendre vers cette direction, mais d’une évidence même, la fin sera pour moi bien différente, c’est Eric qui finira avec elle.

Ils vont bien faire commettre à Bill l’erreur fatale, & suivre la directive et l’idée du livre… on appelle ça une adaptation pleinement réussie avec toutefois un petit pincement au coeur. Vivement la saison 3 !

anna paquin et stephen moyer!!sawnn  (22.04.2010 à 12:35)

et ben je ne savais meme pas que tout les deux etaient ensemble^^

newsmariono  (22.04.2010 à 12:38)

moi non plus, mais ils sont mignons ensemble !

Remaria91  (22.04.2010 à 18:38)

Bienvenues Jabadao et Psyta :-)

Jabadao : si tu vas dans le menu de gauche dans la partie Spoilers Saison 3, tu vas être servie ;)

Pour Bill/Sookie, tout ne vas pas rester tout beau entre eux… il y aura sûrement un triangle amoureux.

Psyta : j’espère bien que Sookie choisira Eric ^^ alors tu as lu les livres ? n’hésites pas à aller les commenter dans les topics des livres ;)

Et oui lol, Stephen et Anna sont même fiancés ^^

WAITING SUCKS 6laetimeg  (22.04.2010 à 22:59)

Au fait, si les mini épisodes commencent le 2 mai, il nous reste donc 1  waiting sucks avec SOOKIE!!!!

j'ai vraiment de savoir ce qu'il vont nous mettre!!!

Waiting Sucks 6maria91  (23.04.2010 à 20:33)

On ne sait pas en fait si ce sera le dernier Waiting sucks… mais je pense aussi que le prochain sera sur Sookie, j’ai trop hâte !!

La réponse dans 3 jours…

WAITING SUCKSlaetimeg  (24.04.2010 à 03:04)

Effectivement, l'idéal ce serait d'avoir à partir du 2 mai, le waiting sucks 7 et le webepisode 1!!

ce serait génial!!!!!!!!!!!!!!!!!

suspenslaetimeg  (24.04.2010 à 03:36)

J"admire Alan Ball et HBO sur leur capacité à conserver les infos sur la saison 3!!

On ne sait quasiment rien,... par exemple, j'aimerai bien savoir à quoi va ressembler le look de Debbie Pelt (on a entraperçu Talbot, le roi, et même Franklin Mott)!!

On ne se sait quasiment rien de l'intrigue général!

Sur Sookie et eric, je pense qu'Alan Ball ne nous dit vraiment pas tout!!!! et cela promet de beaux moments  à mon avis, car avec le lien du sang qui s'est mis en place, on va réellement voir eric ressentir les émotions de sookie et s'en s'en servir pour séduire sookie. Avec la disparition de Bill ça lui laisse le champ libre, ce qu'il attend depuis longtemps (rappelez-vos qu'à la base, il ne voulait pas que bill accompagne sookie à dallas!!! );

En plus, par raport à la scène intense entre eric et sookiede l'épisode 6, ça ne va pas venir naturrellement, il va falloir encore renforcer la confiance et la complicité que peut ressentir sookie envers sookie car sinon elle ne se laisserait pas aller avec lui!

Sans compter, que j'avais lu une interview d'alan ball loù il disait qu'eric était intrigué par sookie car il souhaitait savoir ce qu'il y a de différent chezelle et ...qu'il allait absolument TOUT tenter pour la séduire!!

et vu que pour toute la saison Yvetta n'aura que 2 répliques et 3 scènes dont 1 avec Pam apparemment!! Ce n'est donc pas elle qui va accaparerle bel Eric; Et  puis il y a cette histoire de vengeance depuis 1000 ans. Sookie va frcément se retrouver impliquer dans cette histoire d'une façon ou d'une autre!!! 

sas copter le mystère des tous derniers épisodes de la saison 3 où l'on ne connait pas encore la liste des castings!

vu que l'on va savor ce qu'est sookie, serait-il improbable que niall fasse une apparition!!!!! car après tout on va bien voir claudine dans ses reves! a moins qu'ile garde pour la saison suivante! et comment va être adapter la révélation de la véritable raison de la venue de bill à bon temps et même est-ce la seule raison???

j'amerai bcp revoir barry aussi (vu que dans la série Stan meure alors que dans le livre 6, stan est roi du Texas et Barry travaille personnellement pour lui, comment l'intégrer dans la suite de l'intrigue de la série?

Bref bcp d'interrgations!!!

Saison 3maria91  (24.04.2010 à 08:42)

Il me semble qu’on sait qui va jouer Debbie Pelt… sinon, dès qu’ils trouvent l’actrice on devrait être au courant :)

Pour Sookie/Eric, comme on sait que Godric va revenir, j’ai pensé que peut être, Sookie va demander à Eric de lui parler de Godric comme elle l’aimait bien et avec leur lien de sang… ça fera une scène émotion.

Pour Yvetta, c’est juste dans le premier épisode qu’elle n’a que 2 répliques lol, on va la voir plus que dans 3 scènes ^^

Niall, je doute qu’il arrive déjà dans la série, ce serait trop tôt et pas du tout comme dans les livres…

J’aimerai aussi revoir Barry, je pense qu’on le reverra dans d’autres saisons… Alan arrangera l’histoire et le fera revenir…

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Lizzy Caplan dans la cinquième saison de The Morning Show

Lizzy Caplan dans la cinquième saison de The Morning Show
C'est dans la cinquième saison de The Morning Show que l'on retrouvera prochainement Lizzy Caplan,...

Anna Camp va participer à la troisième saison de Elsbeth

Anna Camp va participer à la troisième saison de Elsbeth
Anna Camp (Sarah Newlin) est annoncée comme invitée dans la troisième saison de Elsbeth. Elle jouera...

HBO enterre le projet de reboot de True Blood

HBO enterre le projet de reboot de True Blood
La tendance est aux reboots, mais True Blood ne rejoindra pas la liste des séries qui renaissent de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La 1ère partie du tour...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !