Participe à la discussion Saison 3 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

épisode vraiment intense qui se concentre principalement sur les sentiments des personnages ;) bien évidemment gros moment d'émotion entre S/E...& je dois dire que je ne suis pas déçue; A.Ball n'a pas lâché la Team Eric & heureusement !!!
en dehors du fait que les sentiments sont pas mal exploités; l'ensemble de l"épisode est vraiment bien !!!
l'épisode est génial; petit bémol: je n'ai pas trop adhéré aux tripes de Lafayette & Jésus...ça part dans tous les sens & trop de couleurs flash à mon goût///
Quand je pense que je pars en fin de semaine en vacance, j'ai grave les plombs & vais devoir attendre 2 semaines pr voir le 11... Grrrrrrr ;(
je commenterai l"épisode plus longuement après la vost

voila ça vient de me faire tilt, c'est tres mal barré S/E pour la saison 4 dans le trailer de l'episode 11 on voit Eric au soleil, ça veut dire qu'il a bu du sang de Sookie en grande quantité, sans son consentement et en plus il la enchainé comme un chien dans sa cave ...
mais bon puisqu'elle a pardonné a Bill d'avoir manqué de la tué d'un poil, je penses qu'elle sera passé l'eponge sur ce petit débordement ;p

franchement bon épisode!!!!
beaucoup d'émotion!
ça fait plaisir de voir le rapprochement E/S depuis le temps, j'y croyait plus tellement!
Je trouve Sookie moins réceptive qu'avant aux déclarations enflammées et un poil mielleuses de Billou "I love your mind, your soul..." bref . elle ne réagit pas des masse et en plus elle semble intriguée par le fait qu'Eric lui dise de ne plus lui faire confiance...apparement elle se pose quand même beaucoup de questions, et pour une fois elle à l'air de se douter qu'il y a anguille sous roche du côté de chez billou. pour moi c'est surtout ça la principale avancée même si le baiser était quand même INESPEREE et plus intense que dans mes prévisons.
arlène et jason qui avoue enfin la vérité à terry et tara, plutot bien
trés drôle le scène Bill, Jason!!!
j'ai bien aimé la scène du chantage affectif de Pam, ça nous montre aussi que Eric a des sentiments et que s'il est manipulateur il peut aussi être manipulé!
hoyt et jess sont mignons et c'est cool de les revoir ensemble!
quelques bémols:
par contre l'histoire de Sam ne m'a pas embarquée, je crois qu'on s'attendait tous à voir apparaitre tôt ou tard sa face obscure, c'est fait et c'est bof bof pour moi
le trip sous V; mouai comment dire, sans grand intérêt pour moi, trop long, pas tellement esthétique...
et puis le final, bein fallait bien que Eric merde à un moment donné c'était trop beau!!!
sûr qu'il aura du mal à se rattrapper aprés ça et à convaincre sookie qu'il est sincère avec elle, enfin voyons comment il s'en sortira...dans la saison4! car d'ici là je ne pense pas qu'il se passe grand chose d'autre entre eux! Mouhaha! c'est trop sadique, c'est pas comme s'il ne restait que 2 épisodes et un an d'attente...

Comme beaucoup d'entre vous je présume, je revois différents moments du 310 et je sais pas si vous avez remarquez la tête d'Eric lorsque Sookie arrête de l'embrasser... C'est une vrais tête d'homme amoureux désespéré.
Et franchement Pam, sur ce coup là, je la déteste.
C'est pas gentil de le faire culpabiliseren disant qu'il fait passer une humaine avant sa propre vie et celle de Pam. J'ai l'impression que pour la suite de la série Pam va pas beaucoup l'aimer alors que dans les livres elles deviennes assez proches.
Si non trop contente pour Yvetta. La belle réflexion: je t'ai promis un bon job et une bonne baise...

Si Sookie est vidée de sang par Eric; qui va la sauver par la suite ??? Eric ou Bill...
ça me tracasse depuis ce matin :( j'espère juste qu"Eric va réussir à faire d'une pierre de coup...Même si je pense que Sookie ne lui pardonnera pas cette saison !!! & ça débouchera sur la saison 4...Elle va encore le détester; Spoiler: jusqu"au moment ou il perdra la mémoire...Affaire à suivre

je tiens a defendre Pam, car son cou de "garce" comme elle la fait avec Eric est tout ce qu'il ya de plus comprehensible,
Pam est la progeniture d'Eric, c'est pas rien,
on se souvient tous de comment Eric a tout fait pour retrouvé Godric, il savait juste qu'il avait été kidnappé et Eric n'a pas hesité a manipulé Sookie et autres pour sauvé son createur,
Eric est en danger et il est sur et certain qu'il va mourir, Pam ne le tolere pas tout comme Eric ne voulait pas que Godric meurt, comme son maker elle fera tout son possible pour sauver son createur quite a joué la "garce" et posé des ultimatome

Effectivement, le coup du soleil montre bien qu'il a pris bcp de son sang, donc il faut espérer que ce soit pas à nouveau Bill qui lui donne le sien car si non, ce sera encore et toujours lui son sauveur.
C'est sure que si Eric prend son sang, elle va pas apprécier, puis sera dans les pommes et si Eric la ramène à la vie, elle lui en voudra car il l'a utilisé "vampire crack " et donc elle le détestera pour ça, mais pourvu qu'il fasse pas d'autres conneries ou au moins qu'il ait l'occasion d'expliquer que c'était un plan pour les débarasser de Russel.

https://www.youtube.com/watch?v=45iY-hSc9_g
Une vidéo que j'ai faite rien que pour vos beaux yeux lol
J'espere qu'elle vous plaira

Je suis d’accord avec Missy, c’est normal que Pam fasse tout pour qu’Eric reste en vie, c’est son maker. D’ailleurs elle lui parle de Godric… il va utiliser Sookie mais on sait qu’il la protege et qu’il ne laissera pas Russell lui faire de mal.
Quant à celui qui va lui donner du sang pour guérir, je pense qu’elle voudra plutôt que ce soit Bill, surtout si elle ne connaît pas son secret… mais si elle est seule avec Eric, c’est lui qui lui donnera pour se faire pardonner et il lui expliquera tout…
Pour la scène de Jesus et Laf’ sous V je n’ai pas aimé non plus, elle n’a pas de sens… perso elle m’a ennuyée et j’ai rien compris aux persos qu’on voit.
Brisels : Merci pour la vidéo :D on a même droit au baiser du 310 ! tu peux la mettre dans les vidéos faites par les fans sur le quartier si tu veux (TB Hypnoweb (menu de gauche) => Vos créations => vidéos). Et la prochaine fois, essayes de mettre le lien du site sur un mot… ce tuto peut t’aider si tu ne sais pas comment faire :)

J’avais pas vu la validation avant de poster mon message… oublies ce que je t’ai dit alors ! bravo pour ta vidéo :)

super ta vidéo ;)
félicitation pour le montage, & c' encore plus de Bonheur de revoir mon couple préféré...

C'est un vrai bonheur pour moi d'avoir fait cette vidéo je n'ai jamais était aussi attirer comme sa par une série, celle la met vraiment du baume au coeur.

briseis j'ai beaucoup aimé ta vidéo en plus il y a des scènes de l'épisode 10 mais j'aimerai savoir quelle est le nom de la musique s'il te plaît?????? Merci encore pour cette vidéo ça fait patienter jusqu'au prochain épisode.

Le titre de la musique c'est requiem for a dream.je suis contente qu'elle vous plaise.

la musique de la video c'est la BO du Film Reqiuem For A Dream
Lux Aeterna - Clint Mansell ;)la musique de la video c'est la BO du Film Reqiuem For A Dream

En faite il y a plusieurs version celle que j'ai sur la vidéo c'est de (Bjork).
Elles sont un peu pres pareil.

Je reviens sur ce qu'a dit Pam. peut être que j'me trompe mais elle lui fait comprendre que tant que ces affaires ne sont pas réglées, elle s'en va et elle dit à propos du Fangtasia "that place is a windy shit hole" (un truc dans l'genre).. donc en gros elle laissait le choix à Eric soit de la laisser partir et épargner Sookie, soit d'agir au plus vite en utilisant Sookie et elle reviendrait.. Donc oui je comprends mieux qu'il ait changé d'avis. Elle a aussi un peu joué sur les sentiments la Pam..
J'attends le prochain épisode avec impatience :O mais je sens que je vais me tuer avant d'attendre le 12 .. J'en pourrais plus XD

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!
MAGNIFIQUE épisode !!!
Franchement je suis tellement contente qu'ils se soient enfin embrassé(merci Eric!) que je n'ai même pas envie de commenter sur les autres personnages ^^
La scène de Eric et Bill dans la forêt je l'ai trouvé assez triste ..j'ai failli pleurer quand Eric dit qu'il veut protéger Sookie et que Bill ne le croit pas et ensuite Sookie l'envoi balader (car elle croit Bill biensûr!) et ensuite Eric s'en va ...sniff :(
Mais ensuite le rêve de Sookie : J'ai adoré !!!!
Le "je sais que tu as des sentiments pour moi" de Eric était très beau aussi :P. Par contre ce n'était pas un rêve controlé non? Par ex : un rêve qu'Eric lui "envoi"?
Et biensûr ma scène préférée :D : Le VRAI baiser de notre magnifique couple !!!
Je ne vous dit pas dans qu'elle état j'étais quand j'ai vu qu'ils s'embrassaient réellement ! Je me suis dit : ça y est, c'est enfin vrai ! Faut dire qu'après 3 saisons, A.B était obligé de nous la mettre :)
Par contre j'étais tellement énervée quand Pam les a interrompu (alors que si je ne me trompes pas, Eric allait lui dire la vérité sur Bill non?). Mais j'ai trouvé ça trop mignon le fait qu'Eric dise "NON" à Pam au sujet d'utiliser Sookie, mais bon après elle a touché le point faible avec Godric et donc monsieur a cédé :(
Pour la scène finale, je pense comme vous. Sookie ne pardonnera pas (ou en tout cas pas entièrement) tout de suite à Eric ...mais bon comme ça il se reconcilieront mieu dans la saison 4 :D et pis comme l'a dit quelqu'un juste avant, maintenant ils ne peuvent plus faire machine arrière, ils savent tous les deux qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre :)
Pour la promo du 3x11, quand Eric dit "Excellent" je pense qu'il parle du sang de Sookie ;)

Je viens juste de visionner en vo cet épisod etant attendu ! ENFIN !
J'ai adoré ..... spoiler .... enfin noter tandem Sooric à l'action, un vrai baiser et pas un rêve .... I want more mais je vais devoir attendre la saison 4 je pense !
Sinon, j'ai retenu la réplique de Pam, elle est vraiment trop top " Blablabla ... vampyre emergency, blabla !! .... y a qu'elle qui m'éclate avec Jason !
Je vais lire vos comms sur cet épisode ..... je suis encore sous le choc et le charme es passages avec Eric, dslée pour le peu de clarté de mes propos qui doivent sembler aussi brouillon et confus que mon esprit ...

Et Eric , avec des larmes dans les yeux après avoir vraiment et réellement embrassé Sook !
Vous avez vu ?
Bien sur que vous l'avez vu aussi ..... et elle qui ne s'occupe que de son Billou de malheur ! MAIS QUELLE CRUCHE ! c'est pas possible de passer à côté de cette folle passion !
Mais à sa place , bon Di-- ! même Pam n'aurait pas pu m'arrêter ! Elle est folle cette fille, elle ne le mérite pas ! ERIIIIIIIIIIIIIc , je suis là et MOI, je verrais ce que l'autre cruchette ne voit pas ! Mais quelle nouillle celle-la !
Bon, je me calme .... je fais redescendre la t° et je vais lire vos comms, ....oui, oui, .........j'y vais pour me calmer parce que là, chuis un chouia " énervée ", on va dire !

je crois qu'on est toutes sous le choc de cette scène :) & Eric a l"air si passionné comme si il aimait pour la première & retrouve sa part d"Humanité c" vraiment magnifique !!!!
& tu as raison safe, il a les yeux rougis par l'émotion...Je n'arrive pas à comprendre Sookie même si on se rend compte qu'elle éprouve des sentiments forts pr lui :)
bon la scène finale m"a un peu achevé...Même s"il on constate qu'Eric a vraiment des sentiments quand il parle avec Pam...Il la place au dessus de lui, magnifique sniffff snifffff....Bon moi aussi je commence à m'emballer

Ca me rassure, je ne suis pas la seule à avoir remarqué son reguard perdu à la fin du baiser...
A force d'avoir reguardé la scène, je me demandais si c'était moi qui exagérais tellement je suis sur mon nuuage.

Missy : MDR "allelouia" .... c'est exactement ce à quoi je pensais : t'es trop forte Missy !
Briséis : merci^pour le montage, et comme tout le monde, j'adore aussi cette musique .... c'était d'ailleurs celle de la vidéo "This is the beginning" ... elle est magnifique !
***
je viens de lire les comms, et comme beaucop j'ai tout aimé , sauf Jésous&Lala's délire ... bof -bof et bien trop long, oui.
Et finalement, la panthère noire est superbe, j'ai bien aimé Crystal ! Par contre, j'ai pas pu regarder Sam descendre le type de sang froid ! Je suis infiniment déçu par ce que Ball fait à ce perso .... et toi, Torch ?
Sinon, Talbot & Franklin memanquent ! Pas Deb, mais c'est vrai, où sont ils Alcide & Deb ??
Bon, je vais esayer de regarder sous titrés pour vérifier si j'ai rien râté !
Bonne soirée les filles, et faites de doux rêves ;-)))

Ta vidéo est superbe, la musique est bien choisie en plus!
Les images sont un peu saccadées par contre, c'est dommage, mais c'est très bien quand même ;)

après avoir vu avec les sous-titres, c'est encore mieux.
Conclusion: Sookie rêve d'Eric pas seulement à cause du sang, mais car elle a des sentiments pour lui et pareil pour les doutes qu'elle à envers Bill. Elle sait qu'il ne lui dit pas tout. Donc au plus il attend pour dire la véritée, au plus elle ne lui pardonnera pas cette fois-ci.
J'ai aussi compris pq Eric fesait une drôle de tête quand Bill lui a dit que le sang de Sook ne permettait pas d'aller longtemps au soleil (a mon avis il avait trouvé un plan et il va devoir en changer)
Le coup des bisous, toujours aussi bien.
Pour Pam, je retire ce que j'ai dis. Elle comprend bien qu'Eric tient à Sook et que donc il ne peut pas la liver à Russel et lui dit que s'il ne veut pas la donner à Russel, il doit au moins l'utiliser et trouver un plan.
Comme lors de la dernière scène, elle lui fait remarquer qu'il est parti longtemps, ça signifie qu'il a réfléchi et trouvé une idée. Je suis persuadée qu'il lui dit qu'elle avait raison de ne pas lui faire confiance simplement pour qu'elle soit folle de rage quand elle sera face de Russel pour qu'il ne comprenne pas qu'il va encore jouer un double jeux pour finir par le tuer.

Mes impressions:
SPOILERS
Sookie: Elle commence à se rendre compte que quelque chose cloche chez Bill, grâce à Eric évidemment (encore lui -.-). J'ai beaucoup aimé la façon dont elle a réagi à "alien"^^ Aussi, son rapprochement avec Eric m'a choqué..Genre le gars il déboule, lui roule une pelle, elle refuse puis hop, elle aime ça..Fille facile va !^^ La fin de l'épisode m'a laissé sur le coup n'empêche..Petit moment d'émotion quand son frère se confit à elle.
Bill: Je le savais qu'il y avait quelque chose d'autre, et maintenant que j'ai fini le tome 6, je l'entrevois. Néanmoins, il a l'air de l'aimer quand même, le sang ne fait pas tout, mais il sait tellement bien joué la comédie ce Billou..Son inquiétude lors de la disparition de Sookie me fait vraiment croire qu'il l'aime, et j'ai aimé son altercation avec Jason^^ Sa fait très Matrix la façon dont il sort mdr
Eric: Waow, bah moi je voudrai bien être sa progéniture pour hériter de ses biens..La ferme en Irlande je dis pas nan^^ On a vu les deux Eric dans l'épisode: L'Eric sans coeur avec Yvetta, et l'Eric avec un peu plus d'humanité avec Sookie et Pam. Mais bon, ce qu'il a fait à la fin j'aime pas..Je pense qu'il la retiens prisonnière pour la protéger..
Jason: Ses souvenirs qui remontent en s'occupant du corps de Franklin c'est bien trouvé, j'adhère. Son rapprochement avec Tara aussi, leurs scènes de complicité m'ont plus, surtout lorsqu'il l'avoue la vérité sur la mort de Eggs et qu'il demande à Tara de dire quelque chose. Lorsqu'il voit la panthère puis Crystal, j'ai adoré la tête^^
Tara: La pauvre, bien que Franklin soit mort elle s'en prend toujours pleins la boule..Puis son rapprochement avec Jaosn m'a plu, comme dis plus haut, et sa mini-confrontation avec Sookie est vraiment extra. Emouvant, on sent ce qu'elle a enduré.
Lafayette: Voilà, on tient notre histoire, sa famille sont des sorciers^^ Je pari qu'il n'a jamais eu connaissance de ses dons car un sort à été jeté à sa mère..En tout cas, son délire du V, bof bof quoi, on aurait pu allé un peu plus vite car 5 minutes sur ça c'est moyen, surtout pour voir deux gars pommés avec des yeux grands ouverts..Manquerait plus qu'ils chantent tiens..
Jesus: Sa famille sont des sorciers de magie noire ? Chouette, j'espère qu'il va mourir à la fin de saison =) En deux épisodes y'a le temps de boucler son histoire et de le virer (Arlène, je fais du ménage pour toi !)
Sam: C'est quoi ce délire de voleur et tueur ? Je veux bien qu'Alan donne de la profondeur mais merde quoi, je pensais que Sam avait ouvert son bar loyalement, j'avais limite entre d'y être serveur, là nan..En espérant que cela se tient par la suite !
Jessica-Hoyt: Yeah, il a lâché sa pouf, enfin, j'ai cru que j'allais assisté à un strip-tease de Summer -.- Les tripes d'anniversaires à la Rihanna nan merci^^ Mais bon, elle est tout de même gentille.. Jessica, on voit qu'elle vit mal le fait qu'on la voit menaçante à cause de ce gredin de Russel. Mais bon, on l'a senti proche de Tommy mais heureusement Hoyt est venu, et j'en viens à remercier de frère indigne de Tommy pour avoir aider^^ Je veux qu'il meurt lui aussi d'ailleurs.. (Arlène, je pense encore à toi en disant ça^^)
Arlène-Terry: OMG ! Elle le dit enfin, et la réaction de Terry m'a vraiment ému. Mais visiblement, Arlène veut vraiment s'en débarrassé..J'aimerai bien un avortement, puis un mariage puis qu'ils retentent d'avoir un gosse ! Alan, tu ne peux les tuer ! Sauf si tu préfères jouer les sans coeurs, tuer Arlène pendant un rituel ou une fausse couche, laisser ses gosses seuls à Terry, le pauvre ne s'en sortirait jamais car il serait anéanti..Nan Alan, nan ! Ce sont les seuls humains du show ! Ne leur fais pas de misère..
Holly: La gentille Wicca^^ Mais sa bonté l'a déservi^^ J'attend la suite, car au moment où Arlène lui a demandé de l'aide, elle a eu l'air de savoir pas mal de trucs.
Russel: Ainsi c'est comme ça qu'il communie avec Talbot ? J'aime bien^^ Allez, vas te faire prendre une raclée par une armée de vampire ! J'imagine bien Jessica, Bill, Pam et Eric se battrent^^FIN SPOILERS
Bref voilà ce que je retiens de cet épisode !
Mention spécial aux adorateurs d'Eric: Il vous traitera comme cette Yvetta ! Mouarf Mouarf !..voilà^^

Je pense surtout que si Eric avait mis Sookie au courant de ses plans, elle se comporterait pas comme il faut devant Russell et il aurait des soupçons.. c'est important qu'il regagne la confiance d'Eric pour l'attirer dans un piège et Sookie à mon avis se montrera compréhensive après qu'Eric lui aura tout expliqué.. J'espère qu'il aura l'occasion de s'expliquer pour tout : c'est à dire le double-jeu qu'il menait chez Russell, le mensonge de Bill, et enfin son "kidnapping".. Ce serait bien qu'il lui explique un peu son problème avec Pam et le Magister, et le V... si les deux sont honnêtes l'un envers l'autre et à commencer par Eric, ce sera facile pour elle de lui refaire confiance. Mais je pense que ça n'arrivera pas puisque le Eric de la série est beaucoup plus froid que celui du livre :/

ca me fait rire de vous voir défendre Éric à tout prix mais si Bill avait fait la même chose vous hurleriez à mort j'adore eric car justement il est Eric il est égoïste , manipulateur et parfois il se bat contre sa nature mais il reste qui il est
et je ne crois pas qu'il avait penser a utiliser sookie avant que pam lui fasse remarquer qu'il aurait fait n'importe quoi pour sauver Godrick et qu'elle aussi ferait n'importe quoi pour le sauver lui,-même donner sookie a russel
qu'il l'aime ou non il sait que si il veut vivre il doit se servir d'elle
et si sookie se montre compréhensive envers Éric ou bill elle est plus fish que je ne l'aurais cru
d'après moi dans les livres si sookie n'aurait pas vu Éric sans sa mémoire donc sans 1000 ans de shit qui a tuer une grande part de son humanité elle n'aurait jamais pu l'aimer. et je crois que ca sera la même chose dans l'émission après tous a la fin du troisième tome elle met Éric et bill à la porte de chez elle

eric a pensé à l'utiliser avant que pam lui fasse remarquer ! quand il est venu chez jason, bill lui a dit que le sang de sookie ne permettait que pendant quelques minutes de rester au soleil, il a eu l'air vraiment déçu !

Est ce qu'on sait pour quand est prévue la saison 4?
Jeunesse et protection des mineurs
La protection des enfants et des adolescents vis-à-vis des programmes télévisés fait partie des préoccupations constantes du Conseil Supérieur de l?Audiovisuel. Elle est également l'un des soucis majeurs d'hypnoweb.net. Ce pop-up te demande, lors de ta première connexion sur ce quartier, de certifier que tu es âgé de plus de 16 ans pour accéder à son contenu. Si tu valides, ce pop-up n?apparaîtra plus. Si tu annules, ce pop-up réapparaîtra lors de ta prochaine visite.
Ce quartier étant classé [- 16] suivant la loi relative à la liberté de la communication, nous comptons sur ta franchise pour cliquer sur le bouton approprié :