318 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Video Behind the scenesAyumi  (20.08.2010 à 12:19)

Pour ma part, j'adore tellement le personnage de Russell que je trouverais dommage qu'il disparaisse à la fin de la saison 3 :-(

Au vu de la vidéo du tournage, peut-être que Eric et Bill vont s'unir pour neutraliser Russell, et le p'tête que le seul moyen de le neutraliser, c'est de l'encimenter, lui tendre un piège pour qu'il se prenne dans le ciment  ? Mais en même temps, ça paraîtrait bizarre, car Russell est tellement fort qu'il pourrait briser le ciment, pourquoi ça l'arrêterait ça ? Enfin, si c'était le cas, ça me dérangerait pas, ça voudrait dire que Russell ne meure pas vraiment et qu'il pourrait revenir ^_^

Après, je ne vois pas pourquoi ce serait Eric ou Bill qui atterrirait là-dedans. Eric, je vois pas comment le fait de l'encimenter pourrait **spoiler saison 4** lui faire perdre la mémoire, sachant que c'est censé être à cause d'une sorcière **fin spoiler**. Quant à Bill... euh... la seule raison pour laquelle il pourrait finir là-dedans, c'est pour disparaître un moment et laisser le champ libre à Eric en ce qui concerne Sookie.

Assez bizarre en tout cas cette scène, on peut pas vraiment savoir... En tout cas, y'a quelqu'un dans la tombe, y'a un des types de l'équipe de tournage qui fait coucou à quelqu'un dans la tombe, et plus tard, Eric se met à hurler quelque chose vers la tombe. Donc... y'a de grandes chances que ce soit Russell...

 

Sinon, je me disais pour Sookie qu'elle va forcément être mordue par Eric et Russell avant l'épisode 12, puisque dans le résumé de l'épisode, il est dit qu'elle en a marre d'être un snack pour vampires... Ca implique qu'il y en ait déjà eu plusieurs qui aient goûté son sang (Bill, Russell comme sur la photo-spoiler, et sûrement Eric).

Trop fortlaetimeg  (20.08.2010 à 12:36)

la couv de Roolind stone avec les 3 acteurs nus et couverts de sang fait la une en ce moment même de lci.fr!!!!

 

Comme quoi, True blood commencerai est-il réellement à toucher le grand public français...

Photo Spoiler?MissChlo  (20.08.2010 à 12:44)

Salut Ayumi tu parles d'une photot spoiler mais laquelle? Je l'i pas vue? Tu l'as trouvé où?

LCI Si met aussi lol ;)ERICLOVE84  (20.08.2010 à 12:47)

excellent de voir que même LCI se met à la page TRUE BLOOD Lol ;=) & d'après l'interview; notre très Cher Viking ne met pas de Chaussette pour sa partie intime lol ;) ce n'est pas un suédois pour rien mdrrrr ;)

& les autres photos de Rollingstones sont vraiment très belles & très fuuuun !!!

Eric SO SEXY même habillé !!!!

MISSCHLOlaetimeg  (20.08.2010 à 12:47)

C'est une photo où l'on voit eric et russel mordrent sookie!

 

Ayumi parle de cette photo: ICI

Ericlilou100  (20.08.2010 à 13:11)

je crois avoir compris : Fuck You !!!!!^^

saison 3wildfire50  (20.08.2010 à 13:21)

a propos de la photo, eric/sookie/russell, je ne pense pas que ce soit un rêve et elle doit avoir lieu a la fin de l'épisode 310 ou début du 311. dans le synopsys du 312, sookie dit qu'elle en a marre d'être une "vampire crack". a mon avis, ca veut dire qu'elle en a marre que les vampires se nourrisse sur elle !!!

pour la vidéo, on voit pas grand chose. Ca doit être les répétitions parce qu'il me semble que derrière Eric, c'est l'acteur qui joue Godric. Il porte la même tunique blanche mais il a un coupe vent sur lui.

Vampire snackMissChlo  (20.08.2010 à 13:26)

Merci pour la photo! ^-^

WILDFIRElaetimeg  (20.08.2010 à 13:28)

Je n'avais pas fait attention à Godric mais de tout de façon, on ne pourra plus vérifier car la vidéo a été retiré... mais avant ça, vous savez ce que disait Eric car ça commençait par "What you ......" mais le dernier mot, impossible de savoir, j'avais du mal à l'entendre!!

video 3X12MissyC1601  (20.08.2010 à 15:36)
video du 312annasophia  (20.08.2010 à 15:54)

 Je viens de voir la video et je me demandais : et si c'était dans de l'argent que Bill et Eric coulaient Russel?La pour le coup je pense que ça serait efficace voire radical non?

Enfin que ne ferait-on pas pour tenir jusqu'à l'épisode de lundi!!

Nom complet de PamAyumi  (20.08.2010 à 16:18)

Je viens de revoir la vidéo du 3x10 avec Eric et Pam, et c'est moi où Eric donne le nom complet de Pam ? "Pamela quelque chose de Beaufort" lol. Ca fait noble d'un coup ^^

annasophiaAyumi  (20.08.2010 à 16:19)

J'aime bien ton idée de l'argent, là pour le coup, ça ferait crédible mais il va en falloir de l'argent liquide pour ça, ça se trouve pas à tous les coins de rue !

Nouvelle photo d'EricAyumi  (20.08.2010 à 16:24)

--> ICI

Episode 10 ? Chez Sookie ?

théorie de l'argent !!!ERICLOVE84  (20.08.2010 à 16:30)

pas mal la théorie que vous avez eu sur l'argent pour ensevelir Russell :)

mais il va falloir en avoir des tonnes sous la main; mdrrr...Surtout Russell qui a 3000 ans va être dur à attraper lol :) mais bon pourquoi pas !!! surtout si c" Eric qui met ce plan en route, il ne devrait que marcher...Mais j'ai peur qu'il lui arrive une tuile à notre Cher Viking...;( & peut être même devra t'il se sacrifier pour pouvoir maintenir Russell sous l'argent...J'ai très peur !!!

& comme j'ai lu dans pas mal de com"s...Peut être même faire appel à Holly pour ramener Eric...& la perte de mémoire pour la saison 4..// Mais ce n'est que pure hypothèse...

Vivement lundi je cogite trop !!!

Ayumi photo :)ERICLOVE84  (20.08.2010 à 16:32)

Eric est en plein jour ???

s'agirait t"il d'une rêve de Sookie....Ou trop forte prise de sang d"Eric sur Sookie ;)

je penserai à un rêve...En plus je le trouve différent sur la photo...

photo ericlaetimeg  (20.08.2010 à 16:34)

Je dirai plutot q'il est chez Jason car Sookie habite temporairement chez Jason, le temps de trouver une solution avec Russel.

Rappelez-vous à la fin du 3X09, Bill vient voir Sookie qui est chez son frère!!!

Photo EricERICLOVE84  (20.08.2010 à 16:38)

ouiii possible qu"il soit  chez Jason...

Mais je le trouve bizarre & on dirait qu'on est pas la nuit ... Je dois sûr ment me tromper :) 

photo EricAyumi  (20.08.2010 à 16:46)

Moi je pensais au clair de lune lol... et le truc avec ces photos c'est que des fois, elles sont tellement bien travaillées qu'on a l'impression que c'est le jour. Et la lumière est allumée dans la maison, donc je dirai que c'est bien la nuit.

J'ai passé en revue quelques scènes de maisons pour voir si on retrouvait la porte devant laquelle il se tient, rien vu, ni chez Jason, ni chez Sookie :-( J'ai même comparé les poutres qu'on voit en arrière-plan (la malade lol), en vain.

photo ericlaetimeg  (20.08.2010 à 16:48)

oh pour moi, il fait parfaitement nuit mais entre la lumière intérieure qui est allumée et le fond  de la photo qui est éclairé on dirait qu'il fait jour mais je dirai que c'est la lumière du porche qui donne cette impression mais il fait nuit!

photo ericlaetimeg  (20.08.2010 à 16:50)

ou alors, c'est chez lafayette!!! car il a une double porte comme ça, comme beaucup de maison de la région apparemment!

photo eric bis...;)ERICLOVE84  (20.08.2010 à 16:54)

ok merci pour la précision...

Ayumi tu es un expert en porte, lol :) tu fais carrêment des recherches ...On voit que tu es grave en attente du 3X10...Comme un peu tout le monde sur le forum ;) de toute façon tout est scrupuleusement étudié...Que ce soit les mains, l& portes...On ne loupe rien ptdrrr :) on est une vrai équipe de choc lol !!!!

le nom de PamMissyC1601  (20.08.2010 à 16:55)

oui apparamant Eric dit son nom en integralité mais pas moyen de comprendre ce qu'il dit entre Pamela et Beaufort

 

j'trouve ça dommage j'aimais le fait qu'on ne savhe pas son nom complet ça donner du cachet au personnage, mais bon c'est pas pour autant que je vais moins l'aimé :p

EricloveAyumi  (20.08.2010 à 17:02)

Ouais là je suis vraiment en attente parce que c'est quasiment sûr à 100% qu'il va se passer un truc entre Sookie/Eric, y'aura au moins forcément une scène entre eux. Donc voilà à quoi j'en suis réduite, à comparé des portes et des poutres mdr. Pour les épisodes précédents, je m'étais calmée, car on voyait jamais rien dans les previews lol. Surtout pour la douche, je m'étais bien marrée d'ailleurs en lisant vos délires avec les mains, mais j'y croyais pas du tout à ce que ce soit Eric.

Par contre, dans le 10, si AB nous a fait le coup des épisodes mélangés dans les trailers et qu'on a RIEN dans le 10 entre Sook et Eric, je crois que là je piquerai une crise xD.

Pam noble?sweetfairy  (20.08.2010 à 17:04)

je ne comprends plus rien je pensais qu'elle etait une prostituée d'apres ce qu'elle dit a lafayette dans la reserve du merlotte quand elle lui demande de vendre toute la marchandise pour le lendemain soir!

Ayumi ;)ERICLOVE84  (20.08.2010 à 17:08)

je suis complètement de ton avis...Je suis sûre à 100% qu'il va se passer un truc entre Sookie & Eric, ce n'est pas possible autrement !!!!

mais bon c" vrai aussi qu'Alan Ball adore nous faire miroiter des trucs, grrrrrrrr j'aime pas ça !!! & tu vois ou on en était réduites mdrrrr à faire des recherches sur des mains, Eric Bill lol :) enfin bref, on y croyait à bloc de cette fameuse scène de douche !!! ;)

j'ai trop hâte de voir cet épisode; je pense qu"il est déterminent pour tout le monde, & je suis convaincue que c' dans  cet épisode qu'il y aura rapprochement :)

pam noblesseMissyC1601  (20.08.2010 à 17:20)

apparamant elle fait partie de la noblesse mais c'est une femme, ça ne metonnerais pas qu'on les obligé a ce marier avec un homme qu'elle n'aimait pas et qui la "preté" a d'autre :/

ce n'est qu'une theorie

Franklin T__TDoDiE  (20.08.2010 à 17:22)

Cette saison déchire tout.

 

J'ai adoré la saison 2 avec l'épisode 8 et la scène Eric/Sookie mais la 3 commence a devenir THE référence..

Beaucoup de nouveaux personnages. Intrigues. Suspense.

Bref. J'aime.

Seul petit bémol la mort de Franklin Mott. Sous son air de psychopathe, le voir prendre un plaisir si sadique.. Grrr

Par rapport aux livres, j'ai du mal à voir comment Allan Ball va faire évoluer les choses.. Assez déroutant.. Mais c'est avec plaisir que je me laisse guidée.

SPOILERS 312Natacha228  (20.08.2010 à 17:37)

Salut tout le monde! Je ne sais pas si vous les avez déjà vu donc au cas où, je les (re)mets parce que ATTENTION SPOILER de première qualité s'il vous plait en se qui concerne the "season finale"!

- Le Fangtasia est vandalisé

- Eric and Russell souffrent d'un espèce de sorte de brulures aux Fangtasia.

- Godric apparait dans un flashback et il porte les vêtement du 209

- Sookie tourne ses mains lumineuses sur Russel.

- Bill and Eric s'engagent dans une sorte de lutte et enterrent probablement quelque chose/quelqu'un sous un tas de béton.

Et AB rajoute qu'il y aura beaucoup de trucs d' "Sookie-Eric-Bill".

Ca va être du lourd!!

wildfire50  (20.08.2010 à 18:21)

j'avais trouvé cette photo. C'est le fangtasia dévalisé dans le 311 ou 312. 

pas étonnant après ce qu'a fait russell en direct a la TV

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Lizzy Caplan dans la cinquième saison de The Morning Show

Lizzy Caplan dans la cinquième saison de The Morning Show
C'est dans la cinquième saison de The Morning Show que l'on retrouvera prochainement Lizzy Caplan,...

Anna Camp va participer à la troisième saison de Elsbeth

Anna Camp va participer à la troisième saison de Elsbeth
Anna Camp (Sarah Newlin) est annoncée comme invitée dans la troisième saison de Elsbeth. Elle jouera...

HBO enterre le projet de reboot de True Blood

HBO enterre le projet de reboot de True Blood
La tendance est aux reboots, mais True Blood ne rejoindra pas la liste des séries qui renaissent de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La 1ère partie du tour...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !