Participe à la discussion Saison 3 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

je viens de voir l'episode en vostfr qu'1 mot a dire : WAHOOOOOOOOU !
SOOILIER EPISODE7
J'AI ADORé QUAnD SOOKIE SE REVEILLE, VOIT BILL ET CRIE J'ETAIS PLIé EN 2 !!
eric avait l'air tres surpris quand hadley lui a dit ce qu'étais vraiment sookie , pour qu'il tire cette tete il devrait vraiment etre tres étonné !
j'aimerais bien savoir ce que voulais dire claudine a sook quand elle dit "ne le laisse pas te prendre ta lumiere'' ou un truc du genre ... vos avis ?
j'ai juste été décue sur un point : eric a l'air de s'en foutre completement de sookie il doit sentir qu'elle est en danger et lui il bouge meme pas le petit doight et n'a meme pas l'air perturbé ! j'y crois pas !
jason:il me fait toujours aussi rire!
et comment se fait-il que thara alcide jaz et lafayette n'ont pas été ci curieux pour demander a bill pourquoi il a survi au soleil !!
franklin: on ne l'a pas vu dans cette episode mais il ne va pas tarder .... ATTENTION THARA ! FIN SPOILIER EPISODE 7
SPOILIER EPISODE 7
jason va éssayé de se venger de bill ?! mdr j'adore jason !

Je suis contente que tu sois revenue de vacances. Car on n'est pas nombreux à faire partie de la team Bill. Et t'es la plus douée pour le défendre. Repars pas surtout.

je n'ai q'une chose a dire c'est:déçu, ca n'avance pas c'est mou!!!aucune scene eric/sookie...ce n'ai meme pas lui qu'il la sauvé!!!!bref je n'ai pas grand chose a dire de plus appart que cette episode ne sert a rien car on ne sait rien de plus!!!voila

Dans l'épisode, il y a quelque chose qui m'a marqué, le magister porte allégeance aux lois mises en vigueur pr éviter tout débordements de la part des vampires? si j'ai bien compris !!!
a regarder la tête de sophie-anne et de pam, quand la tête du magister s'envole, on se doute bien qu'elles n'ont pas réellement envie de subir le quelconque courroux de cette autorité, alors que eric pense tout de suite que cela fait une personne en moins sur son chemin pr se venger de russel.
Russel qui lui aussi est pret a tout pr pouvoir arriver à ses fins, quitte a renier l'autorité c'est une sacré ressemblance qu'il y a entre les caractères de ces deux personnages, je sens que cela va nous apporter un combat difficile entre les 2.

salut a tous.concerné episode 7 jetez deçu parce-que c'est pas Eric qui souvé Sokie mais bill.

voici lien pour episode 8


bon aller je suis à moitié déçue par l"épisode 7 !!!
les points positifs: * la Disparition de Loréna...Enfin :) j'en pouvais plus de la voir soit se lamenter; soit torturer Bill ...Bon débarras ;)
* Tara en Surhumaine; elle m'a fait rire quand elle porte Bill d'un bras ;)
* Je retrouve enfin Jason; il m'a fait beaucoup sourire
* Eric qui confronte la Reine au sujet de Sookie en lui faisant du chantage...& apparemment il en apprend une bonne// A suivre !!!
* Enfin on retrouve notre Pam; toujours aussi forte & courageuse...// Elle est toujours aussi belle même en étant torturée !!!
* l'histoire de Sam devient intéressante; à suivre !!!
les points négatifs: * trop de perte de temps entre le fait de tuer Loréna; de récupérer Bill...De voir encore les lamentations de Sookie; grrrr j'aime pas quand elle est comme ça !!!
* Eric est comme Invisible dans cet épisode; & pourtant c"est un perso vraiment intéressant mais là pour le coup c" le néant... aucun signe d'inquiétude pr Sookie ce qui me désole le plus; dommage !!!
* Pendant son Coma Sookie fait un rêve; elle voit Claudine...& ses semblables & franchement c'est vraiment un peu trop poussé/// Trop gnangnan à mon goût !!! avec les les gens qui dansent; la lumière à outrance...Aveuglante même :) ça ne m'a pas trop emballé !!!
* Trop de parlotte entre le magister & Russell/// Même Eric est transparent; même si on voit qu'il est heureux de retrouver Pam...
* Russell y va un peu fort en décapitant le magister... & surtout un peu trop simple à mon goût !!!! mais ou sont les gardes du magister ???Enfin bref no comment :)
dans l'ensemble un épisode un peu plat/// Même si quelques trucs m'ont plus; je reste sur ma faim & c'est vraiment dommage !!! j'espère juste que l"épisode suivant sera un peu plus rythmé en danse en Emotion
Une mi de saison en demi-teinte; alternant des épisodes vraiment sanglants & excellents & des épisodes dépourvus de bon sens !!! mais bon je reste quand même une Supra grande Fan de True Blood & j'attends la suite...& ne désespère pas d'un rapprochement prochain entre Sookie & Eric :)
bon j"arrête là car bientôt je vais écrire un roman; lol ;)

Mon bilan est plutôt positif pour cet épisode, les choses avancent doucement mais elles avancent. Seulement, il y a tout de même quelques points que je n'ai pas aimé...
SPOILERS
Lorena: Elle aura été phénoménal jusqu'au bout, c'est un vraie phénomène ce vampire, je l'ai adoré dans ces deux derniers épisodes. Elle connait tout de même une belle fin car elle meurt en avouant ses sentiments.
Sookie-Bill: Déjà leur histoire prend un nouveau tournant, il la vide de son sang. Et miracle, il peut marcher au soleil, pour pas longtemps..Je commence à l'apprécier de moins en moins..Sookie, elle, elle m'est restée attachante. Son rêve est quelque peu étrange, on rencontre enfin Claudine, je l'imaginais comme ça. Néanmoins, on en apprend trop d'un coup, avec l'histoire de la lumière..J'aurai aimé que ça vienne dans la saison 4 mais bon^^ Et enfin, les deux amoureux commencent à s'éloigner.
Alcide: Le pauvre..Il va être traqué par une Debbie plus folle que jamais..Le pire, c'est qu'il l'aime encore..Bon petit moment avec Tara dans le camion néanmoins.
Tara: Elle respire enfin ! Pour peu de temps car déjà Sookie est dans le coma, donc elle ne peut respirer un peu plus..Je l'ai beaucoup aimé en protégeant Sookie de Bill.
Jason: On commence à entrevoir ce qu'est véritablement Hotshot, il me tarde de découvrir qui est Felton pour Crystal, car le cousin de Crystal dit "il est mon..", je pari que c'est frère..En ayant lu le tome 5, cela ne me choque plus vraiment..
Eric: Mais depui le début on le sait qu'il a un plan ! Alors, perso, les fans qui font "han, il est méchant, j'espère qu'il a un plan" m'énervent^^ Biensûr qu'il en a un ! Vous le croyez idiot -.- Et aussi, ce qui m'énerve chez les fans d'Eric c'est "Han, mais il n'est aps encore avec Sookie"..Evidemment que non ! Il sera sûrement avec elle dans la saison 4 si cela suit les livres ! Alors arrêtez donc de psychoter dans la saison 3, y'aura rien ! Ou presque rien..Je suis dur je sais^^
Pam: Enfin libérée ! Fais du bien de la revoir.
Sophie-Anne: Je l'adore^^ Elle est vraiment exceptionnelle ! En espérant qu'on nous montre son pouvoir un de ces 4.
Hadley: Bon bah son sang doit être comme Sookie alors^^ Je l'aime bien pour le moment.
Russel: il m'énerve -.- Le méchant vampire diplomate, ça change d'un tueur taré et d'une ménade aussi folle..
Fin Spoilers

je viens de regarder le vostfr et moi non plus je ne comprends ce que ça veut dire "il va te prendre ta lumière"! vous savez ce que c'est?
Laetimeg : t'as raison on dirait trop Yvetta la fille qui sort du bassin!! j'aime bien ta théorie sur le fait que ce soit une taupe pour Niall!
affaire à suivre de près ces fées...

Dans l'épisode 7,à l'hôpital, jason dit que sook n'est pas née à l'hopital et que c'est son père qui l'a mise au monde sur la table de la salle à manger. jusque là tout va bien. mais ensuite il ajoute qu'il en a vu plus qu'il en aurait voulu.....comment est-ce possible??? vu que jason est le petit frère de sook, pas l'inverse. Il serait dc logique qe ce soit sook qui est assisté à la naissance de son frère et certainement pas l'inverse!!!

"il va te prendre ta lumière" et boom il fait tout noir dans le reve.........hummmm c'est conceptuel comme truc....sa lumière intérieure peut-etre, l'essence de sa vie???? vu que bill est dark et underground, il va réduire la flamme interieure de notre sookie.......mdr! pff cherchez pas c'était du pur délire cette scène.....lol
pour yvetta, sorry les meuf, mais c'est pas yvetta.....yvetta a une grosse gueule et la fille ben elle lui ressemble pas....lol! à moins que comme sookie délire, elle voit mal ( myopie en récation à son vidage de sang) la fille qui s'avère etre yvetta.....lol!
non mais je pense que yvetta sert à rien dans la série...par contre Jésus...je miserai que c'est un garou ou un méta.....parce que les gars de hotshot ils le craignent.....à voir....lol

ben t'es sur que sookie est la grande soeur de jason.....huuummm bien vu !!!!car quand on voit les flash-back de sook quand elle est petite, on voit bien que jason est plus petit qu'elle !!!! c'est abusé sérieux......pourrait faire gaff au scénar.....

j'en démords pas, elle ressemble vraiment à Yvetta!!! avec un maquillage plus doux...

Pour moi Jason est plus âgé que Sookie. Dans la saison 1, il en parle dans l'épisode 8. Quand il discute avec Amy de la mort de ses parents, il pense en être responsable car ces derniers ne voulaient pas qu'il garde sa petite soeur. J'ai mis ce qu'il indique en VF et VO :
"C'était lors d'une crue soudaine. Ils sont descendus vers le pont par Parish Road et ont été balayés par la rivière. Ma petite sœur et moi étions chez notre grand-mère quand c'est arrivé. Ils ne pensaient pas que je puisse m'occuper de Sookie tout seul bien que j'avais presque 11 ans. Parfois, je pense que si j'avais été un meilleur gosse, ils n'auraient pas eu besoin de nous déposer chez grand-mère, donc ils n'auraient pas été sur le pont à ce moment précis, quand…"
Et voici la VO
"It was a flash flood. They were caught on the bridge down by the parish road and got swept out in the river. My little sister and I...were staying at our Gran's while they went out. They didn't think I could look after Sookie by myself, even though I was almost eleven. Sometimes I think, if I was a better kid, they wouldn't have had to drop us off at Gran's. Then they wouldn't have been on the bridge at the exact point when..."
Par contre j'ai bien aimé sa réplique dans l'épisode 307 : j'en ai vu plus que je ne voulais.

pourtant la grand-mère de sookie dans la saison 1 dit bien qu'il faut qu'elle aide Jason à s'en sortir (concernant es accusations de meurtres) car c'est son petit frère!!!!
dans les livres, si je ne me trompe pas, dans le tome 1, Sookie à 25 ans et Jason 21 ans..

Perso, si je me souvien bien, Jason a 28 ans quand sookie en a 25. Sookie est la plus jeune j'en suis pratiquement certaine!

Dans la série, Jason est plus grand que Sookie… c’est son grand frère. Par contre j’avais pas fait attention à sa remarque en vo, j’y ferais attention en revoyant l’épisode aujourd’hui.

J'aurai rêvé?? pourtant j'étais persuadé que jason était plus jeune.
A moins qu'il y ait une différence entre livres et série..je ne sais plus..

Ca doit être une des différences oui… j’ai toujours pensé que dans la série Jason est plus grand que Sookie alors que dans les livres c’est le contraire. Mais je peux me tromper, je ne suis pas sûre… et les scénaristes n’auraient pas fait une gaffe pareille dans le 307 !

j'ai bien aimé cette épisode, déçu que ça soit Bill qui sauve Sookie, mais je trouve que c'est le plus logique dans l'intrigue, car Bill s'en veut vraiment et l'aime donc il veut essayer de la sauver, Eric doit s'occuper de Pam, qui est quand même 'son enfant", en plus, il a des ordres du roi, mais est-ce qu'il ressent encore tout ce que Sookie ressent ? parce que ça fait un moment maintenant pour le sang, non ? Je trouve que beaucoup de personnes des messages préscédents mise trop sur Sookie/Eric, j'ai vraiment hate qu'il se passe quelque chose, mais plus tard, surtout que Sookie ne pardonnera pas de si tot à Bill.
J'ai bien aimé Jason, il est marant et en même temps émouvant. La copine de Hoyt a l'aire un peu folle, je l'aime pas du tout, hate de voir la suite, en espérant que Jessica lui boive son sang, ou en tout cas réagisse.
J'ai trouvé la mort de Lorena un peu trop rapide, même si je suis contente qu'on soit enfin débarassé d'elle. J'ai été très surprise qu'Alcide tue le fiancé de Debbie, et je commence à avoir vraiment peur pour Sookie et surtout Alcide de sa vengeance, car elle a vraiment pas l'aire net.
L'histoire de Sam était pas mal, j'espère qu'on ne reverra pas trop ses parents, car ils sont vraiment horrible de faire ça à leur fils.


j'ai oublié de dire, que j'ai trouvé le rêve de Sookie avec Claudine, vraiment bizarre et too much, j'espère qu'on aura un explication vite, parce que la ça laisse vraiment perplexe.
Pour Jasone et Sookie, j'ai toujours cru que Sookie était la plus jeune, je pense qu'il le dise dans un épisode, mais je ne me rappel plus lequel.

Sansas heureuse que tu aimes mes commentaires et oui je suis à fond avec toi pour défendre Bill lollll, mais tu le fait très bien toi même également. En plus j'essaye d'être le plus objectif possible je défendrais Eric si cela devait être. Faut dire que bill n'a pas vraiment le beau role, même si ses actions partent d'un bon fond, et lorsqu'il attaque sookie il ne sait plus ce qu'il fait mais je comprends qu'elle va avoir du mal à lui pardonner......alors je repasserais t'aider de temps en temps dans notre défense.
spoiler: quand au rêve de sookie je pense tout simplement que comme eux ce sont la lumière dès qu'un vampire approche trop et pas uniquement bill et bien l'obscurité apparait avec lui vu qu'ils sont morts.....et peu être que si un vampire bill ou eric ou autre prennent trop de sang de sookie sa peut lui oter un peu de ses pouvoirs, ou bien en donner aux vampires un truc comme ça....je sais drole de reflexion!!!!!

j'ai eu un illumination ce matin enfin ca brille pas fort mais ',est une théorie et si allan voulait zapper la relation de sang entre eric et sooki mois la petites qu'ils ont deja pour baser leur relation sur un autre niveau car l'entendre geindre pendant des bouquins entier contre cette relation qui la pousse a l'aprrecier quand on fond elle l'apprécierait sans ca est soulant en fait ca et le fait qu'elle soit jalouse de toute les femmes dans la vie de alcide bill SAM bref tout male a moins d'une mètre qu'elle qui ne se pâme pas devant elle

bon je le regarde et en meme temps je pose des coms serieux c'était bien gore le meurtre de LOréna... mdr

Debbie dans la serie ont a au moins la raison pour laquelle c'est une garce on arrive mieux a la comprendre je trouve...

bon au moins éric c'est pas totalement un b***** il lui donne son sang après donc bon...par contre sa tete quand il sort je lui donnerai 3etoiles j'était morte de rire...

Je vois bien tara et alcide ensemble pas vous??
franchement c'est une cruche sookie elle donne du sang a un vampire affamé et elle croit qu'il va se contenter de quelque goutte... --"

en faite bill il est sous le soleil et il brule lentement mais il brule je trouve...
et Jason qui pleure sa me donne envie d'en faire autant...
Jeunesse et protection des mineurs
La protection des enfants et des adolescents vis-à-vis des programmes télévisés fait partie des préoccupations constantes du Conseil Supérieur de l?Audiovisuel. Elle est également l'un des soucis majeurs d'hypnoweb.net. Ce pop-up te demande, lors de ta première connexion sur ce quartier, de certifier que tu es âgé de plus de 16 ans pour accéder à son contenu. Si tu valides, ce pop-up n?apparaîtra plus. Si tu annules, ce pop-up réapparaîtra lors de ta prochaine visite.
Ce quartier étant classé [- 16] suivant la loi relative à la liberté de la communication, nous comptons sur ta franchise pour cliquer sur le bouton approprié :