Participe à la discussion Saison 3 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

vous deux rrrrrrrrrrrrrrrr je reve de talbot pas le droit de dire de lui qu'il va mourir
attention je mord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et vous alors c'est ki votre personnage prefere de cette saison? perso sa a changer depuis le debut de la serie
(pard de jennifer non indochine)

Moi ca n'a pas changé .. Team Sam depuis le début.
Au cours de la saison 2, j'ai rajouté Maryann a la liste ..
Et dans cette saison 3 .. Bof .. Personne. J'aime bien Alcide dans les livres, mais dans la série, il ne m'a pas convaincu ..

Mes perso préférés cette saison sont Pam et Eric surtout… sinon comme nouveau, j’aime Talbot, Russell et Franklin. Alcide je l’aime bien, plus que dans les livres en tout cas…

Bon je pense que tout le monde se doute que mon perso préféré est sans contexte Eric notre Beau Viking...
Depuis le départ, dans la première saison je trouvais déjà qu'il sortait du lot !!! & puis tout s'enchaîne surtout avec sa nouvelle coupe de cheveux dans la saison 2 & pour la saison 3 ... J'en tombe à la renverse avec ses yeux bleus & son pull qui lui va à ravir mdrrr
ensuite j"adore Pam...C' un perso que j'aime beaucoup car son humour est trop tordant !!! & j'adooore sa façon de s'habiller so Sexy !!!
Concernant les nouveaux persos: j'aime bien Alcide très sexy !!! Franklin pour son côté taré lol & Talbot est très drôle !!!

je ens que l'on va avoir des scènes bien sanglante et crues en perspective!! Du pur True Blood....
Dans une interview, denis O'hare dit ce ceci:
Is Russell going to have any more shocking scenes, like the stripper-drinking orgy?
I am in bed with someone in episode 10, and things happen in bed.
Is that someone male, female or wolf?
I think it should be a surprise.

ha tout de meme faut les sortire ceux qui aime talbot je suis assez contente des réponses

est-ce qu kekun peut traduire svp je comprend rien a l'anglais et google pour traduire c'es vraiment nul! merci d'avance

alors ça fait un moment que j'ai pas posté sur ce forum ci...Lol
Tout d'abord merci laetimeg, pour tes super spoilers que tu mets à chaque fois... SPOILERS: je me demande si russell, talbot et eric, vont pas nous faire une petite partouze......mdr, ça collerai bien...mdr FIN SPOILERS
Autrement, je kiffe aussi russell et talbot, ils assurent, mais comme l'a dit très justement je ne sais plus qui, on ne sait pas encore grand chose sur talbot et russell en fait....dommage on en verra surement plus, plus tard...
Sinon, je sens que je vais me mettre à dos certaines personnes, mais eric dans son pull bleu, sympa mais bon si on parle chiffon, c'est pas sa meilleure tenue, en noir au fangtasia là ça tape !!!!! avec son pull bleu, il a l'air trop moulé, y'a trop de biscottos, on se dit qu'il lève le bras ben le machin il craque sous le bras quoi....et puis il est un peu juste aussi au niveau de la taille ( genre on voit son dos quand il se baisse....) donc ça fait pull chopé à EMMAUS ( vous voyez ce que je veux dire quoi...^^)
sinon SPOILERS : je suis blasé, j'ai lu un article sur stephen meyer, et il disait, que en gros bill était et resterai le seul amour de sook, et que y'avait pas vraiment de concurrence en gros... je suis dégouté.....mais bon....je me doutais que Billou lacherai pas aussi facilement.....FIN SPOILERS

SPOILERS
Billou restera toujours le seul amour de Sookie!!! ce qui veut dire que dans la série? AB n'a pas prévu que Sookie et Eric se mettent ensemble définitivement comme dans le tome 10!! AAAAAAAAAHAHHHHHHHHHAAHAHAAHAHAHAH NOOOOOOOOONNNNNN!
bon bah moi j'ai plus qu'à me petit suicider!!!!
FIN SPOILERS

AB est même allé plus loin en disant que que Bill et Sookie étaient des ames soeurs mais que ce serait difficile pour eux!!!
j'aime bien Bill mais Sook pourrait se décoincer un petit peu, surout avec les beaux males qui tournent autour d'elle. je vais finir par croire que la sook des livres est plus libérée...PFFFFF....alors que je l'ai toujours trouvé super prude!!!
Charlaine Harris a aussi dit que Les livres et la série sont 2 univers différents et que les fins diffèreraient nécessairement!!
donc dasn le série, ce sera tjours bill l'amour de sookie même si elle l'aura des relations amoureuses avec eric/QUINN/ALCIDE...je ne m'en fais pas là dessus!!! (faut bien créer du rebondissement!!)
dans les livres, par contre, c'est plus flou..difficile de savoir comment ça va se terminer...

la video ce trouve sur la chaine HBO(true blood)
vous cliqué sur sophie-anne et il vous mette un clip de sophie-anne, eric et la cousine de sookie bon sa dure 37 seconde mes c'est mieu que rien.

Mdr, Bloody, calmos !!! respire, hurle par ta fenetre tu te sentiras mieux, je sais ce que c'est....lol
Déjà , t'es pas choqué par mon idée SPOILERS : de partouze entre eric, russel et talbot??? j'étais sur que t'allais réagir pourtant...mdrFIN SPOILERS!
bon pour l'autre truc, je te prierais de citer tes sources : "je vais me petit suicidé" est une expression déposée et soumise aux droits d'auteurs ( MOI) lol! je sais que je suis ton maitre à penser...mais cites tes sources.. mdr
en tout cas, j'ai pensé pareil : BILLOU va trainer sa patte encore un moment et trainer dans le coin avec son air morose....GRRRR BILLOU TU NOUS SAOULEs !!!!!! mdr non mais sérieux, je sais pas si BIll disait pas ça juste pour la saison 3... j'espère....sinon on reprend l'idée du meutre à plusieurs d'Alan ????

spoilier livre j'espere qu'elle sortira avec eric alcide qeen au moins des petites aventures ! en + j'ai tres envie de voir QUEEN dans les livres je l'adore !! fin spoilier

pour le spoiler sur russel, ça donne ça en français:
Russel va-t-il avoir d'autres scènes choquantes, comme celle de l'orgie sanglante avec la stripteaseuse (3X04)?
Je suis au lit avec quelqu'un dans l'épisode 10, et des choses se passent dans le lit.
Est-ce un homme, une femme ou un loup-garou?
Je pense que cela devrait être une surprise
Peso je pense qu'il y aura le stripteaseur qui ressemble à talbot (si l'on suit les spoilers. vous savez l'acteur de 90210.; La mort de Talbot devrait se confirmer dasn l'épisode 7 (sur une vidéo trailer du 3X07, eric est torse-nu et tu quelqu'un)

il n'y a pas 1 mais 3 vidéo sneak peek :
- eric/la reine, hadley
- sam
- hoyt et summers:
les vidéos sont ICI

j'aime l'idée de ma reine SPOILER partouze mais je penses que se sera qu'entre talbot et eric car comme on le voit dans les video eric est torse nu quand il tue talbot(?) FIN SPOILER
j'n'ai jamais abandonné l'idée d'aller voir Alan surtout que Bill et Sookie ne peuvent pas rester ensemble c'est physiquement impossible, Bill est trop poilu du torse en voyant ça Sookie repensera a Alcide quand il etait sous sa forme de loup (meme si elle la pas vu elle le lira dans les pensée de tara) elle partira en courrant de la maison et sans rien comprendre se retrouvera dans la douche d'Eric et completement desesperé elle le violera sur place
ce n'est qu'un supposition

J ai regardé hier soir dans la nuit cet épisode. Voici ce que j en ai pensé.
Point positifs:
Ah enfin un peu d' action et de sang çà fait du bien.
-Eric est vraiment un fin manipulateur et çà j aime. Malgré sa distance avec Sookie, je pense qu au contraire c'est pour la protéger!
-Jesus et Laf génial sauf quand il découvre pour le V mais au moins c'est pas tout rose et çà c'est génial.
-Sam bon on le découvre sous un autre jour notamment on se rend compte qu il tient beaucoup à son frère sinon pourquoi se précipiter pour l'aider;
-Tara, ouah quel courage franchement elle a assurer.
-La torture de bill génial bien que çà va trop vite à mon goût j'aurais préféré qu il soit prisonnier plus longtemps et que Lorena soit une vraie vampire et non une pleurnicharde.
-Talbot, j'adore il est trop mimi et puis c'est crise de jalousie ou d hystérie sont vraiment très drôle. Non mais un vampire qui pique une crise à plus de 700 ans ballet et qui se conduit comme un enfant à qui on enlève sa sucette c'est tordant.
Point négatif:
-Sookie, elle me rend dingue c'est vraiment la pire des cruches celle là. Non mais Sauve Bill ou encore je t'aime.Mai pauvre crétine il s'est servie de toi et en plus il te fait courir un grand danger et elle au non je l'aime et paf je continue à le cherché et en plus je fonce dans le danger comme une gourde. Et puis je découvre que je suis je ne sais pas quoi et pas une réaction ou encore Russel lui montre un dossier sur elle et encore pas une réaction. Quelle nulle celle là.
-Russel, il me gonfle c'est vraiment un pauvre c... Et puis il se conduit vraiment comme un nul avec Talbot ou encore sa demande en mariage wouah qu'est ce que je me suis ennuyer à se passage la.
-Melinda, c'est vraiment une saleté et en plus elle joue à un jeu dangereux.
-Jason que c'est nul je me suis emmerdais avec son histoire et puis la scène à la fin avec lui. Non mais c'est quoi ce super flic déguisais en ado. Crystal j ose même pas en parler tellement elle me gonfle.
-Arlène et Jess un peu débile leur histoire et puis leur relation professionnell eme gonfle.
-Franklin quel débile ce mec. Non mais c'est quoi ce vampire et puis son pyjama affreux!
-Bill je l'ai adoré dans la scène du début et puis paf je me laisse faire et je fais encore la victime et tout et puis je me fais plaindre par Lorena et je parle encore de moi et d 'elle. Que c'est larmoyant mai un peu lourd. Ou est le vampire en lui qui se rebelle comme la scène du début.
-La reine, son histoire est un peu nulle, je suis une vraie gamine et je me plaint et puis paf je fais du boudin comme les petites filles car papa m'a confisquer ma friandises. Non mais c'est quoi comme reine la reine des bébés de deux ans.

comment veux tu que je me calme après ce que tu nous as balancé en pleine poire...non mais tu veux la mort de tes sujets ou quoi!!!! faut pas être cardiaque!! lol
pour la partouze, non je n'ai pas été choqué...il m'en plus que ça pour l'être!!! mais bon ce genre de théories perverses ne m'étonne pas de toi!!! mdr
concernant l'expression "petit-suicider" je ne savais pas qu'elle t'appartenais car je la dit souvent dans la vie quotidienne (enfin pas tous les jours non plus hein^^) mais tu sais ce qu'on dit : les grands esprits se rencontrent!!!
je te suis à fond pour le meutre à plusieurs...j'ai besoin de me défouler!!! et si à la place d'Alan on tuait Bill....! ça te tente une petite séance de bronzage en plein soleil mon p'tit Billou!!

la reine saigne du nez et eric de l'oreille ...

Trois nouveaux sneak peek sont sortis pour le 307… pas encore sur Youtube donc en attendant de les avoir sur le quartier, regardez-les sur The Vault (les 3 dernières news).
Celle de Sam… bof.
Summer et Hoyt… j’aime pas du tout Summer, je la trouve innocente et naïve… naïve même. Heureusement que ça ne va pas durer longtemps. Mdr la tête de Jason quand il goûte les biscuits, j’ai hâte de voir la suite de sa réaction ^^
Celle avec Eric… il a du sang séché sur son pull, il s’est déjà battu ?
Tu penses que Talbot va mourir dans le prochain épisode Laetitia ? ce serait trop triste qu’il s’en aille déjà… j’aimerai bien découvrir plus ce perso.

Oups, j’ai pas vu ton poste Laetitia ^^
Pour Bill et Sookie, Alan pense qu’ils sont des âmes sœurs mais il sera obligé de suivre le public et la trame des livres… même s’il veut que Bill et Sookie finissent ensemble, tout peut changer et on a le temps de voir Sookie avec d’autres hommes (dont Eric of course ^^) et Bill avec d’autres femmes…

oui eric a du sang sur son pull quand il a tué les gardes de la reine, et dans l'oreille c'est parce qu'il attaque la reine avec hadley de journée et l'empeche de dormir....

Ah oui, c’est vrai…
Pour le sang sur l’oreille de la reine, j’avais pas remarqué mais c’est une bonne théorie.

pardon mes je ne sai pas pourquoi les gens dit que talbot meurt dans le 10x3 ont mentione talbot encore

SPOILERS Vu le résumé du 310 et celui du 309, Talbot a l’air mort… si Russell communie avec lui c’est qu’il doit l’imaginer ou lui parler en rêve ou voir son esprit… et dans le 309 Russell est accablé de douleur, la seule raison c’est la mort d’une personne qu’on aime. Mais par contre je ne pense pas qu’il mourra dans le prochain épisode mais dans le 308 ou 309.

je pense que talbot meurt dans l prochain épisode mais je pense qu'on mentionne talbot dans les épisode suivant car russel va vouloir se venger.
D'ailleurs dans les synopsis, il est dit que:
Un Russell accablé de douleur jure de se venger de ses ennemis, vampires et humains. (3X09)
Après avoir communié avec Talbot, Russell promet de se venger de ses ennemis. (3X10) (faut voir ce qu'ils entendent par communié)
dc je pense que talbot meurt dans le 3X07 mais que russel n'apprendra sa mort que dans le 3X09 ou la fin du 3X08 vu qu'il est en louisianne et que talbot reste à jackson. eric va surement y retourner en volant. ce era surement en début ou milieu d'épisode car après eric eric va avoir des ennuis avec nan flaningan au Fangtasia.
et je suis sur que eric repasse dans le misissipi car il revient au fangtasia avec la couronne de son père (voir trailer 3X07)

c'est injuste ce que vous dite sa veut dire que sa derniere réplique avec russell sa sera "tu est faible" oué tros injuste

Nouveau sneak peek de l'episode 7,entre Eric,Sophie-Anne et Hadley.

après avoir vu le sneak peak de quelques secondes vivement lundi matin !!!
Impatiente pour la suite des évènements: & d"après ce que j"ai vu Spoiler// Eric va faire chanter la Reine pour savoir ce qu'est réellement Sookie ??? & boire le sang de la cousine à Sookie...Hadley !!!
& surtout savoir comment va s'en sortir Sookie !!! Soit Eric va la sauver en lui donnant de son sang...Soit Bill mais j'en doute fortement vu la forte consommation de Sookie dans son sang lol !!!
vivement lundi & bon week_end à vous toutes & tous ;)

j'aimerai bien qu'eric donne son sang a sookie mais j'y crois pas trop!!!d'apres le trailer, il est pas mal occuper. il surveille la reine et apres normalement, il va au fangtasia avec russell s'occuper du magister et delivrer pam. donc je vois pas trop quand il aurait le temp d'aller a l'hopital surtout qu'il est avec russell. il doit surveiller ses arrières.
Jeunesse et protection des mineurs
La protection des enfants et des adolescents vis-à-vis des programmes télévisés fait partie des préoccupations constantes du Conseil Supérieur de l?Audiovisuel. Elle est également l'un des soucis majeurs d'hypnoweb.net. Ce pop-up te demande, lors de ta première connexion sur ce quartier, de certifier que tu es âgé de plus de 16 ans pour accéder à son contenu. Si tu valides, ce pop-up n?apparaîtra plus. Si tu annules, ce pop-up réapparaîtra lors de ta prochaine visite.
Ce quartier étant classé [- 16] suivant la loi relative à la liberté de la communication, nous comptons sur ta franchise pour cliquer sur le bouton approprié :