318 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
MissyC1601  (28.06.2010 à 19:30)
Ce message a été supprimé le 28.06.2010
pas graverosalab  (28.06.2010 à 19:39)

c'est pas trés grave c'est juste décevant lorsqu'on visionne le lien et qu'il n'est pas en vostf comme indiqué sur le site, tant pis on attendra un peu plus; toute façon vaut mieux se faire à l'attente car il reste encore 2 semaines avant le 304... qui s'annonce trés interessant

veronica38  (28.06.2010 à 19:57)
Ce message a été supprimé le 28.06.2010
Modif'Torchwood  (28.06.2010 à 19:59)


veronica38
Aujourd'huiMoi aussi j'y ai cruveronica38 HypnoSMS (Aujourd'hui à 19:57)

Je regarde tous les TB sur ******, j'ai regardé la VO cet après midi et ce soir quand j'ai vu VOSTR j'étais super contente , mais non y a pas de sous titre (snifsnif) je vais devoir attendre demain.

C'est pas grave j'aurai le plaisir de le reregarder ce soir en VO

Modif'Torchwood  (28.06.2010 à 19:59)

Veronica38 : Pas de noms de sites streaming :P

scene final!!sookie56  (28.06.2010 à 19:59)

moi la scene bill lorena je la trouve trop gore pourtant j'adore true blood mais la c'est trop!!!je suis un peu decu!!!d'un autre coté c'est tellement n'importe quoi que ca en devient marrant!!

et bill si tu voulait pas voir ca tete,tu pouvait juste la retourner tu n'était pas obligé de lui "torde" le coup!!!!!lol

désoléeveronica38  (28.06.2010 à 20:01)

Pour Torch:

Désolée j'étais pas sur mais comme Missy l'avais indiqué j'ai juste fais pareil, promis je recommencerais pas  ;-)

Modif'Torchwood  (28.06.2010 à 20:03)

Arf, je l'avais pas vu ..

 

 


MissyC1601
Aujourd'hui3X03MissyC1601 HypnoSMS (Aujourd'hui à 19:30)

non jme suis mal exprimé sur facebook désolée, Angelus n'a pas fait de fake, en fesant sa recherche il est tombé sur alloshow et dessus il ya un lien "episode 3 vostfr" et il ne la pas visionné avant de l'envoyé, il croyais sincerement avoir trouvé un lien en vost. moi aussi jsuis tombé sur ce lien plutot dans la journée

 

je suis désolée de mettre mal exprimé :(

elle27  (28.06.2010 à 20:10)

c'est vrai que la scène bill/lorena est assez gore ! d'ailleurs je me demande comment ils ont tourné ça ! c'est super bien fait en tout cas ! mais j'ai déjà vu plus mémorable comme scène de sexe !

c'est mémorable dans le sens bizarre...

c'est bien aussi que l'épisode à duré presque 1h ! 50 min voir un peu moins c'est pas assez !

3X03MissyC1601  (28.06.2010 à 20:29)

rah jsuis désolée!! jvoulais tellement m'excuser pour angelus que j'ai meme pas capté que javais mis le nom d'un site streaming j'suis désolée Torchwood ça n'arrivera plus promis :(

StreamingTorchwood  (28.06.2010 à 20:36)

Pas de problème ^^ Tu n'étais, apparemment, pas au courant, donc on peut pas t'en vouloir ;)

ou regarder 3x03vampyrgirl  (28.06.2010 à 20:56)

je sais torchwood kil ne fau pas donner de nom de site en streaming mais moi j'ai voulu le regarder sur m**a v***o et ca marche pas !! jai essayé toute les vidéo parce-que il y en a plusieurs donc est-cde que kelkun pourrai me dire ou ils zon regarder lepisode svp

 

et mercii davance:!!ù

bill lorenamajsan  (28.06.2010 à 21:03)

c'est vrai bill et lorena   je pouves pas regarder c'est trop ..

303 vostfrmariono  (28.06.2010 à 21:18)

que qqun nous vienne en aide et nous delivre de cette attente interminable please !!!!!!
ma patience est soumise a rude epreuve depuis que cette saison a commencé, et ça ne va pas s'arranger avec le prochain episode prevu pour dans 2 semaines :s
personne n'aura donc pitié de nous...

sniff sniff

302taida  (28.06.2010 à 21:43)

Je viens de regarder l'épisode 2 :D

Vive les vacances, ça m'a évité une attente interminable.

Rien à dire au niveau de Franklin ou Jesus, qui sont vraiment superbes.

Par contre, la courte apparition de Calvin et de Krystal m'a vraiment déçue. Surtout celle de Calvin! Je m'imaginais un homme vraiment viril, l'air sur de lui, etc. bref un homme. Là je vois une espèce de junkie tout maigrichon à l'air paniqué... Il y a un certain décalage quand même o_O

Sinon rien à dire sur l'épisode en lui même, je suis totalement prise dans les différentes intrigues qui se sont très bien installées. Maintenant il faut que je regarde le 3ème épisode!

taidamariono  (28.06.2010 à 21:53)

lol entierement dac avec toi mais mtn c'est por l'episode 3 que tout se complique. Va falloir le trouver pour le regarder et ce n'est pas aisé ! :s

héhé j'ai trouvé la vosfr...Mariadelie  (28.06.2010 à 21:56)

hihi j'ai trouvééééééééééé...................huhu^^ MAIS JE VOUS LA DONNERAI PAS MOUAHAHAHA ( rire sadique) non jdéconne....avis à la populasse, qui aime la vo mais aime encore plus les sous titres m'envoi un mail....j'y répondrai......enfin...si vous etes gentils....^^

moi le pouvoir ça me grise.....^^ je déconne bien sur..

360°Tryphiodor  (28.06.2010 à 22:07)

Je suppose que la scène est une référence à l'Exorciste. Et des références il y en a la pelle chez Alan Ball. Tout le monde sera d'accord là-dessus.

Si je ne dis pas de conneries, dans le film sorti en 2003, "L'Exorciste, le commencement", l'acteur qui joue le père Lankester Merrin n'est autre que... Stellan Skarsgard ! Marrant, non ?

Prenons donc cela au... 2ème degré !

VOSTFR 3X03laetimeg  (28.06.2010 à 22:13)

L'épisode est disponible en sous-titré. je confirme ce qu'à dit Mariadelie

303 vostfrmariono  (28.06.2010 à 22:18)

et la je rejoins les Newlin en disant hallelujah, dieu existe ou plutot mariadelie

lol

Tryphiodorareddevil  (28.06.2010 à 22:28)

tu parles de quelle scene ? de la dernière ?

303taida  (28.06.2010 à 22:30)

Je ne me suis pas compliquée la vie et je l'ai pris en vo sans chercher la vostfr. J'attendrais quelques jours pour la vostfr, qu'elle soit dispo plus facilement, et surtout en version corrigée.

J'en suis à 8% donc j'ai encore du temps devant moi avant de pouvoir le regarder cet épisode ^^"

Ouhaousafe1512  (28.06.2010 à 22:30)

Je viens juste de visionner l'épisode 3, et j'ai presque mis autant de temps à lire vos commentaires depuis ce matin !!!

FAUT ARRETER , j'arrive plus à suivre ! ET je n'ai mm plus rien à ajouter , zavez tout dit, nom de nom de ... !

J'ai adoré cet épisode depuis le début jusqu'à la fin , ouaip, même la fin ! Il était temps que Bill pête un peu les plombs .... m'ennuyait un peu à force d'être l'homme presque parfait !

Et Loréna qui prend son pied à avoir la tête à l'envers ... c'est pas du tout un viol ! Elle est complètement folle .... cette nana , un peu maso, non ? Et, oui , vous avez bien raison, Bill a perdu le peu d'humanité qu'il avait eu l'impression de retrouver au contact de Sookie .... elle est trop forte cettte Loréna, elle a finalement obtenu ce qu'elle voulait !

Sinon, Francklin est parfait, il va nous réveiller notre Tara ... il me rappelle "spike" (référence à Buffy, pour ceux qui connaissent, ça date un peu , mais j'étais déjà fangfan à l'époque !Team Angel évidemment !).

 

Pour finir : Mariadélie : tu m'as fait mourir de rire avec ta com sur l'épisode, chuis aussi FAN .... ATTENTION, Eric, y a de la concurrence ... mdr, OK Marieadélie, t'as aucune chance ! Il a déjà montré ses meilleurs côtés , et on en est toutes dingues ! D'ailleurs, je vais voter pour la photo de la semaine, moi !

Et dire que je n'avais rien à ajouter .....

Saison 3maria91  (28.06.2010 à 22:31)

Je comptais commenter l’épisode ce soir mais je vais plutôt le faire demain matin…

Bloody : les vidéos promo du 304 sont dans la partie des vidéos de cet épisode. Va dans Episodes => Saison 3 => Episode 4 => vidéos

Tryphiodor :  c’est quoi la scène de l’exorciste ? tu parles de l’épisode 303 ?

PS : essayez d’éviter le langage sms s’il vous plait :)

Mariadeliewildfire50  (28.06.2010 à 23:59)

mariadelie, je suis ta nouvelle fan !!!

s3 vostfrfanny1318  (29.06.2010 à 00:29)

bonsoir a tous j'espere que vous avez bien visioné ce nouvel épisode :D j'ai adoré la saison 3 est vraiment genial et à la hauteur de se que j'attendai (jusqu'à présent). Quelqu'un pourait'il m'envoyer par mp l'épisode 3 en vostfr ?? merci d'avance

gros bisous a tous

La dernière scène!Tryphiodor  (29.06.2010 à 00:54)

Cette tête de Lorena que Bill fait si gracieusement tourner (l'a vraiment pas envie de la voir, cette vilaine !), et bien oui, ça a un bon petit air de la grande scène de l'Exorciste où Regan, possédée, met en lévitation son plumard et fait faire à sa jolie petite frimousse un demi -tour vers le plancher.

Remarquez, je trouve ça plutôt sympa que Bill pète enfin les plombs. Il se prend d'habitude un peu trop le chou pour être honnête !

Mais les êtres vivants ou morts ne peuvent pas être aussi manichéens, ce serait trop simple. Faut accepter sa part d'ombre et sa part de lumièèèèèèère !

fannymariono  (29.06.2010 à 01:07)

je ne sais pas si tu es toujours connectée. Si oui, j'ai rep a ton message et je t'ai envoyé le lien par mp (msg perso)

pour le voir, clique sur hypnosms en haut a droite a coté de ton pseudo.

bon visionnage^^

Episode 3Oklahoma  (29.06.2010 à 02:11)

Je viens juste de finir de visionner le 3e épisode de cette nouvelle saison et Waow ! On a le droit à du lourd dès le début ! Les nouveaux personnages sont formidables !

SPOILERSCe Russel, il a tout du conquérant ! Il a soif de pouvoir, ça se voit même si il reste très diplomatique. Il sait s'entourer, on peut le dire, car avec Lorena et les loups-garous, en plus de Bill, son plan a tout d'une réussite ! Même si je suis sûr que Bill les trompe^^ Imaginez la tête de Sophie-Anne quand elle apprendra que Russel s'apprête à prendre son territoire (car soyons clair, son objectif est bien cela !)

Sookie et Alcide, ça faisait un moment que j'attendais ! Bien que je sois déçu qu'elle ne soit pas présenté comme sa copine..Et puis le fait de mettre Debbie avec le leader des motards est une idée plus brillante que celle dont parle le livre ! Néanmoins, j'espère qu'elle aura quelque chose à voir avec Bill, pour garder une continuité dans la saison 4..

Tara..Elle m'énerve beaucoup moins que dans la saison 2, c'est fou ce que mon avis sur ce personnage change au fil des saisons ! Seulement, elle ne sait pas dans quoi elle s'est fourrée..Ce Franklin a tout d'un grand malade, je pense qu'il a quelque chose à voir avec Russel..

Sam, lui en tout cas, il est tombé on ne sait où ! Sa famille joue les équilibrés, enfin surtout la mère, mais elle a tout d'une famille tuyaux de poils ! D'ailleurs, je ne serai pas étonné qu'ils tentent de voler tout ce qu'à Sam..Il a été prévenu je crois dans le 212..Trop gentil, trop bête ^^

Jason, lui par contre, il m'énerve ! Il a certes des séquelles, mais qu'ils oublient, même si tout ce sait un jour..En espérant que sa colocation avec Hoyt et son envie de devenir flic restent d'actualités, même si il a brûlé un papier..D'ailleurs, quel est ce document ? Une convocation à un examen ?

Jessica, elle a le droit à sa petite histoire aussi ! Bien que celle-ci semble s'être terminée, je dis bien "semble" car avec ce Franklin dans les parages..Manque plus que sa relation avec Hoyt prenne un nouveau tournant et voilà !

Eric, toujours égal à lui-même, business-man quoi ! A cause de ses affaires il a mis Lafayette dans une situation difficile ! Aussi, je sens que l'on voit un peu plus son attachement à Sookie, ce n'est pas une mauvaise chose en soit.

Et la story-line d'Arlène, j'aime ! Evidemment, je n'attendais que cela^^ Ma petite Arlène enceinte de 9 semaines..Combien de temps s'est écoulé depuis la mort de René ? Est-ce possible que ce soit lui le père ? Si c'est Terri sous l'influence de Maryann, possibilité que ce bébé soit démoniaque ?^^ Bref, je me fais des films mdr ! La réaction de Terri est plaisante en tout cas ! FIN SPOILERS

Je suis impatient de voir la suite ! Cette saison 3 s'annonce palpitante !

episode 3 angelus27  (29.06.2010 à 09:20)

Que dire sur cet épisode à part que ça monte crescendo d'épisode en épisode.

Je ne m'étendrais pas sur les tous les personnages mais certain mon quand même attiré l'oeil

Notamment Bill, bien que je sois une team Eric, j'avoue que je suis assez contente de voir Bill passer du côté obscur lol car il faut le dire, Bill a je trouve franchit une ligne en coucher avec Loréna (si on peut appeler cela coucher lol) cette dernière a réussit son coup, à force de le repousser dans ses retranchements, elle l'a fait plié. Après j'ai un doute, Bill fait il allégence au roi pour protéger sookie de loréna ou a t il vraiment retourner sa veste, cela reste à voir ?!

Bref Bill est dans de sales draps et cela ne fait que commencer, entre ses mensonges, son plus gros secret qui fera des dégâts et le fait d'avoir trompé sookie, cela va lui retomber dessus à un moment ou à un autre et quoi que soit ses excuses, sookie ne lui pardonnera pas

Pauvre sookie !!! elle est loin de se douter de ce qui va lui tomber dessus

La rencontre en Alcide et sookie, j'ai beaucoup apprécie surtout le moment de flottement quand il lui dit qu'il ne comprend pourquoi ce n'est pas Eric qui la protège puisqu'elle a son sang, la tête que fait sookie quand elle lui dit : I'm not his elle ne savait pas trop comment se dépatouiller lol c'est sur que la situation n'est pas des plus simple à expliquer lol

Je terminerais enfin par deux petites choses et pas des moindres (le meilleur pour la fin lol) concerrnant Eric :

- petit clin d'oeil à la saison 2 quand sookie s'inquiète de sa blessure et qu'il lui dit qu'elle aurait guérit plus vite si elle avait en gros enlevé la balle comme à Dallas, la tête de sookie quand elle lui répond qu'elle ne tombera plus dans le piège, de toute façon le mal est déjà fait lol, et eric lui répond bien sur "peut être la prochaine fois que tu me tirera dessus" lol

- petite question : quand sookie dit a éric qu'elle va partir de toute façon à jackson le lendemain et que c'est ce que ferait Bill pour elle, elle lui dit donc qu'il ne peut pas comprendre il lui répond qu'il comprend très bien, parle t-il de Godric ou de sookie ?

J'avoue que j'ai des doutes, un avis ? !

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Lizzy Caplan dans la cinquième saison de The Morning Show

Lizzy Caplan dans la cinquième saison de The Morning Show
C'est dans la cinquième saison de The Morning Show que l'on retrouvera prochainement Lizzy Caplan,...

Anna Camp va participer à la troisième saison de Elsbeth

Anna Camp va participer à la troisième saison de Elsbeth
Anna Camp (Sarah Newlin) est annoncée comme invitée dans la troisième saison de Elsbeth. Elle jouera...

HBO enterre le projet de reboot de True Blood

HBO enterre le projet de reboot de True Blood
La tendance est aux reboots, mais True Blood ne rejoindra pas la liste des séries qui renaissent de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La 1ère partie du tour...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !