Participe à la discussion Eric et son univers - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Merci Adi :)
Sab: ton comm non plus n'est pas à poster ici.. je sais que je deviens pointilleuse mais le HS va trop loin... un ou deux comm ça passe mais pas des pages comme ça.
Romane: nope, le sujet c'est Eric, pas vous ;)

Désolée Maria, pour les HS. On va faire bien attention à ce q'on racontent ou ce que l'on postent(video,photo et news) sur le bon topic correspondant!
Ton message est bien pris en considération!
RESPECTONS LES TOPICS LES FILLES!!!
C'est PROMIS!!!

Merci :)
Discutez autant que vous voulez d'Eric, de comment vous le trouvez, ce que vous pensez de lui, ce que vous aimez, n'aimez pas... y'a plein de choses à dire ;)
Sur ce je vous laisse, bonne discussion ;)

ben ouais je veux bien respecter le topic!! mais on parle ouu alors de notre addiction pour eric? =S *perdue*

Bonne question où va t-on parler de Notre addition pour ERIC?

Je suis prevoyante!! autant savoir ou on peu delirer sur le corps du beau viking!!!

C'est bien vrai et indispensable pour nous d'avoir un endroit pour rêver de l'UNIVERS de ERIC!MDRRR

ici, vous n'avez qu'à vous y inscrire!!
les filles, maria vient de vous reprendre et vous continuez alors le meiux c'est que pour parler de votre skarsaddiction, il y a les fansites!!

Dommage, que l'on ne peux pas en parler sur hypno donc il n'y a aucun topic de créer à cet effet sur Hypno???
C'est dommage pour Nous!
Il faut que l'on s'inscrit sur un autre forum de discussion...
Cest qu'on est nombreuses à déviées sur le sujet et ça amène une pointe d'humour quand on mélange l'Acteur AS et son PERSO ds la série!

coucou les filles alors on c'est fait disputé !!!!
bon bhen je vais resté sage moi maintenant,
sab tu a raison c'est domage mais c'est la régle du quartier !!!!
en tout cas moi je suis tres mais tres précé de voir notre beau viking amnésique de voir tout ses spoiler ma donnée une envie hihi AB il est tres doué pour rendre accor les gens

J-1 lale un peu de patience =) et on sera comblée

Mais j'ai un peu peur niveau eric puisqu'on a vu plein de trailer sur lui!! j'espere qu'on aura encore pas mal de truc inedit dans l'episode et que HBO nous a pas claqué tout les morceau eric!

Bonsoir,
En effet, c'est fort regrettable mais P-E arriverons nous à une solution!
ça est c'est demain ou lundi que Eric entre en jeu dans son rôle d'amnésie auprès de Sookie dans la même maison, et surtout les 2 ensemble!
Eric va t-il jouer de son charme sur Sook ou va t'il l'attraper???
CATCH ME SOOK!!!

non je ne croi pas, il on mis quelque broutille (meme si pour nous s'en ai pas des brouitille) pour nous faire attendre le plus beau doit encore venir mi je croi !!!!
comme la scene de la douche grrr je l'attend avec hate eme si je sais qu'elle est pas dans lépisode de dimanche mais bon !!!
en tout cas on va plus attendre deux semaine sans avoir rien a ce metre sus la dent

ohh j'adore quand il le dit catch me =)
en tout cas je croi qu'il va d'abor essayé de la mangé puis apres il va etre adorable avec elle
enfin c'et ce que j'ai compri des spoilers

SPOILER:
Oui, c'est sûrement ça qu'il va tenter de faire!!! Trop marrant ce ERIC!!!MDR
Au moment ou Eric ne va pas contrôler son instinct de Vamp. et essayer de la manger(comme tu dis), elle va lui donner un bon coup de poing pour lui remettre les idées en place!!!MDRRRRR..... et c'est ça qui est BON!!!LOL
ça promet des super situations cocasses!!!
Et tant mieux!!!

ouais esperons
SPOILER SAISON 4 :
Sinon ouais je sens qu'on va avoir des petites scenes bien marrante entre eric et sookie! on va pouvoir se repasser 40fois les meme scene tellement on va adorer voir un eric amnesique et perdu qui est comme un BBVamp cette saison, tout novice et maladrooit

je suis tout a fait d'accord avec vous les filles sa risque d'etre mouvementé au niveau de sookie et eric peu etre qu'elle va lui resortir une aussi bonne réplique que quand elle avait dit " je préfere avoir un cancer " mdr
elle ma bien fait rire soukette =)

en parlant d'eric mdr en regarddant tes video sab je me suis eclaté a remettre en boucle les moments ou on voit le reve d'eric!! MDR et ya un moment quand elle le jette sur le lit et qu'elle vire son peignoir, il la regarde avec un air... MON DIEU!! un des meilleurs regard de la serie mdr j'ai des petits moments comme ça mdr des fois dans une super scene le moment que je prefere dure une seconde MDR

c'est comme le moment de la scene du reve du 310 me semble t'il quand eric attrape la main de Sookette!! juste ce moment la me fais surkiffer =)

SPOILER:
Romane, tiens comment que t'as deviner qu'on aura des scènes SOORIC!!!PTRRRR
Je te l'avais dis quelle était super pour tout ses moment qu'on adorent entre ERIC et SOOKIE!!! De quel moment tu parles, sur quel vidéo 1seconde??? Précise le moi STP
Lalle: SOOK à des réplique d'enfer prévues pour ERIC!!!MDR....J'en doute pas.
DON'T WORRY FOR ERIC NORTHMAN!!!

ben c'est pas specifiquement sur une video c'est la tete d'eric dans la saison 3 quand il reve de Sookie!! qu'ils s'embrassent et qu'elle le jete sur son lit!! et ben apres elle enleve son peignoire et elle s'approche de lui et la il fait un regard MMMMMMMMM =P

MDR Ouais, je vois exatement de quelle rêve tu parles....... miam délicieuse scène que le rêve d'ERIC!!! Il fait une de ces tête coucher sur le lit au moment où Sook lui sort(enfin NON plutôt IVETTA la Stripteaseuse lui sort:
YOU WANT MORE! HEIN....You Want More! ou je t'ennuis! ERIC la jette et lui dit Laisse moi seule!!! IL EST TROOOP DECU NOTRE ERICOUNOUS......QUE SA NE SOIT Q'UN RêVE***et si seulement ce rêve soit la réalité pour lui, Et que ça soit SOOK devant lui prête A LUI EN DONNER PLUS!!! Mais pour ça Les TBIES RDV S4 403 P-E?Qui Sait?
SO SAD FOR HIM!!!

ouais c'est ce reve la mais c'est pas l'expression deric dont je parle....
regarde sur cette video et tu l'arrete a 2min11 tu va voir de quelle tete je parle =P

Pas grave, c'est tjs bon de se remémorer ces scènes là! et d'en parler!
Ah ouais, tu veux dire quand Eric regarde Ivetta sur son podium en train de le divertir et q'il s'aperçoit qu'il se réveille de son rêve et retourne à la réalité, et il est pas content!!!MDRRR
C'est bien cette scène de fin dont tu parles?
HE'S SO ANGRY!!!

NNNNNAAAAA!!! regarde la video que j'ai mise en lien juste au dessus et arrete la a 2minutes11!!! et regarde juste la tete que fait eric!! c'est juste ça dont je parle !

SIIIIIIIIIIIII!!!***, j'ai regardée à 2min11 et je te signale que c'est la fin de la scène déjà!!!, regarde mieux ta vidéo!MDR
A 2min11=générique de fin ECRAN NOIR PILE A 2MIN11!!!
Mais Je suppose que tu parles de la tête q'ERIC fait quand il pars en colère, il en fait une mal aussi à 1min54!
REGARDE A 1MIN54, IL REALISE QUE SON ESPRIT C'ETAIT EVADER PENDANT LA DANCE D'IVETTA ET QUE CE N'ETAIT QU'UN REVE POUR LUI!!!
DREAM SO REAL!

NNNAAA!! et ouais je me suis gourré désolé c'est a 1minutes 39

AH OUAIS C'EST PAS LA Même!MDRRRR
Ben alors Ma petite ROMANE, veux tu que je t'envoi mes lunettes sur ton mp?LOL
TU AS LA VUE TROUBLEE!LOL
YOUR VIEW IS CLOUDY!!!LOL
OUI, OUI ET REOUI, je vois A 1MIN39 LE REGARD DE DESIR Q'A ERIC POUR SOOKIE!!!
IL L'A DESIR, il se dit dans sa tête: ça c'est le moment, SHE'S MINE!!!
SHE GIVES ME FINALLY!!!
OH MY GOD! YES, YES, AND SO YES, THIS MOMENT I SEE!!!***
THANKS!!!

voila!! exactement mmdr
et nan pour les limites ça va j'en ai deja!! =) je suis juste fatiguée =)
Jeunesse et protection des mineurs
La protection des enfants et des adolescents vis-à-vis des programmes télévisés fait partie des préoccupations constantes du Conseil Supérieur de l?Audiovisuel. Elle est également l'un des soucis majeurs d'hypnoweb.net. Ce pop-up te demande, lors de ta première connexion sur ce quartier, de certifier que tu es âgé de plus de 16 ans pour accéder à son contenu. Si tu valides, ce pop-up n?apparaîtra plus. Si tu annules, ce pop-up réapparaîtra lors de ta prochaine visite.
Ce quartier étant classé [- 16] suivant la loi relative à la liberté de la communication, nous comptons sur ta franchise pour cliquer sur le bouton approprié :