Participe à la discussion Délires de Trubbies - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

youpi!! * ajuste sa blouse et ses portes jartelles*
mais c'est prendre des risques, il peut prendre goût au jeu et après lui non plus ne voudra pas rentrer ;)
programme du soir: retrouver le loup, on va bien s'amuser avec billou^^ surtout si on croise un lac ;)
l'est trop sympa de venir avec moi, mais c'est normal, je le comprend bien ;))

murfff... *regrette déjà*
heu... peux venir avec vous? *regard du chat botté*

Hein Hein.... D'où l'expression que je ne citerais pas.... mdr
Vous êtes fortes pour soulever un tigre de cette envergure de P-E 180 à 300 Kg... MDRRRR:D
Vous avez Lamoute et Tb prisent une sacrée dose de V. à la source P-E d'un corps froid de vampire pour y parvenir...LOL
Mais faites attention à ne pas sombrer dans drogue sanguine, pour remonter la pente, il faudra éviter de croiser les vampires pour résister à la tentation devant vous... MDR
Kaly toi aussi tu as tentée de porter le tigre pour le récupéré?
*essaye de soulever le tigre de toute ses force, O hist...non, rien y fait, trop lourd pour mes petit bras*mdr
Vite je vais me rapprovisionnée direct sur le corps sexy de mon Eric pour reprendre des forces avec ma dose de sang journalière.....Vitessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Je pourrais ainsi P-E moi aussi attraper le tigre... MDR :)

non, moi quinn, j'y touche pas! *peur*
ah mais ce que tu ne sais pas, c'est que Lamoute est croisé Garou et quand elle mute, ouatch! ça déchire, ça mord, ça pique et... ça te réveille un tigre en moins de deux!
D'ou le fait que j'y touche pas: chasse gardée! mdr!!

moi non plus j'en veux pas du tigre * lui colle un coup de pied*
mais il marche à la bouffe et comme j'ai eu le malheur de lui donner un petit quelque chose depuis il me piste. j'arrete pas de lui dire de retourner attendre lamoute sur le parking du merlotte's mais il veux pas^^
*enchaine le tigre au pick up de jason*
voilà, il ne devrait plus bouger!
ok , kaly tu peux venir si tu veux, chasse ouverte à tout le monde mais c'est moi qui repart avec le gibier,ok??

vous allez dire que je passe ma vie en apéro ( des fois c'est pas faux;)) mais j'ai completement zappé mais je dois filer, je suis à la bourre, je dois aller voir une copine qui est en ce moment chez sa maman avc son bébé que j'ai pas encore vu...
alors je file....
*leve sa tenue d'infirmiere et son porte jartelle et enfile un froque et un t shirt*
des bibi tout plein!!

Ok! ^^
"mais il est où, le méchant loup? loup y es-tu? que fais-tu?"

Alcide: "j'vais boir l'appéro avec tb!!"
kaly: "Ok! alors, je ramène Bill a la maison"
Bill: "Ah? déjà? j'aurais bien été a l'appéro aussi..."
Kaly: "Pfff! va alors! Tu étudieras l'arbre généalogique de mémé tropfan et tu me raconteras"
Bill: "Ben... si c'est pour que tu me fasse la tronche..."
Kaly: "dégage!!"
Bill choppe la gorge de Kalypso comme naomie celle de tara et... là ça fini en câlin! mdr!!

MDR Kaly, t'as raison méfie toi, t'es plutôt branchée sur le loup-garous à ce que je vois, c'est lui ta chasse gardée!!!
AH ouais, Lamoute elle est à moitiée garous, et ben j'te dois un fière chandelle sinon j'allais finir droit dan la gueule du loup, euh non façon de dire plutôt celle du tigre où entre ses griffes acérées! Et paix à mon âme passant de l'autre côté du miroir...MDR OUF!! je l'ai échapper belle, j'ai risquée le danger... *fuis à toute allure*ssssssssss
PS: quand tu dis que ça mords, bah pas de blème, je suis habituée avec Eric maintenant, c'est la routine quoi rien de bien méchant....et même plaisant/agréable pour te dire....ne serais-je pas un peu sado. sur les bords...MDR *regarde Eric d'un air osé à la limite de l'interdit*
*Tb fait comme moi, suis-moi ont fuient toute les deux le tigre féroce le plus rapidement que tu peux courir(prenons exemple sur la fuite de Jason qui esquive les panthères-garous) au péril de nos deux vies....sssssssssssssssssssssssss :s :s
Ont en mènent pas large devant le tigre.....

bah alors je pars une journée!! et vous envahissez le topic!!!!! arrr les trubbies =))


- Il doit me rester du tofu, marmonna Anna en regardant dans le frigo. Je savais bien que ça allait me servir.
Elle tendit le tofu à ses deux comparses devenues humaines, et les regarda avec hébétude se jeter sur le tofu. Avant, elles trouvaient ça dégueu. En bonne végétarienne, elle n'avait pas envie de les manger, mais elle devinait de l'avidité dans les yeux d'Eric.
- Qu'est-ce qu'on va faire ? murmura-t-elle à son créateur en s'éloignant de blacky et Romane.
- Si ça ne tenanit qu'à moi, je vous aurais toutes abandonnées et je serais parti loin de tout ça ! Je n'y comprends plus rien !
- Pour que tu songes à nous abandonner et que tu sois totalement perdu, il faut que la situation soit grave.
- Elle l'est. Mes deux créatures sont devenues humaines !
- Blacky est passée de loup-garou, à vampire, puis démonne, et maintenant humaine ! Ca ne m'étonne pas que ces transformations laissent des séquelles sur son cerveau.
- C'était ton idée de la transformer.
- Et tu l'as approuvée ! Ecoute, on en a déjà parlé 100 fois ! Le passé, on l'oublie ! Fini les belles années, maintenant on en est arrivé là, avec deux humaines sur les bras ! Il nous faut une solution !
Eric tourna le dos à anna pour réfléchir. Elle se demanda soudain ce qu'elle ressentait envers son maker. Elle avait longtemps cru être amoureuse de lui, avant de se rendre compte que les sentiments qu'elle éprouvait venaient de leur lien. Elle n'était pas du genre à tomber amoureuse, de toute manière, et les années passées avec Eric l'avaient endurcie.
Elle fit la grimace.
- Blacky est donc amnésique ?? demanda-t-elle à Romane. Et toi aussi ?
Romane hocha la tête.
- Il nous faut trouver une sorcière, décréta Eric.
- Ou quelqu'un qui a des pouvoirs...
- Sookie, souffla Eric.
Anna ne voulait pas mêler Sookie à cette sombre histoire. Elle n'arrivait déjà pas à tout comprendre, alors elle se doutait que Sookie puisse le faire.
- Ok, on va chez Sookie. Vite, avant que le soleil ne se lève.
Elle allait prendre les clefs du Fangtasia lorsqu'elle remarqua que Romane faisait la grimace. Elle fit semblant de sortir, attirant Eric dehors, et écouta à la porte en regardant par le trou de la serrure.
- J'ai toujours détesté le tofu ! s'exclama Romane.
Anna ouvrit la bouche comme un four. Mais, alors, romane n'était pas amnésique... Pourtant, elle était devenue humaine, comme Blacky.
Pourquoi jouait-elle donc la comédie ?

Tiens, et si on introduisait les loups et les tigres ??
tu as lu les livres ??
tu préfères qu'on le fasse dans cette fic ?? parce que ça risque de faire fouilli, on verra jamais la fin !
si on fait une deuxième (je suis partante !), on fera les loups et les tigres, hein ??
sab est déjà inscrite !!! et toi ??

Laissez-moi vous narrer le petit moment délicieux que j'ai vécu tout a l'heure...
-----
Bill: alors? c'était bien ta balade a cheval? Murmure-t-il en entrant dans la salle de bain.
Kalypso: mais qu'est ce que tu fais là?! Proteste Kaly en sursautant, alors qu'elle finissait de s'essuyer.
Bill: bah... si je suis là, c'est que tu pensais a moi... s'amuse l'image du vampire en la dévorant des yeux.
Kaly: Hm! Tu sais quel jour on est demain?
B: Parfaitement: c'est le jour de la sortie du 406, l'épisode où je vais trouver Les deux en pleine action et comme je vais demander la true death pour l'autre grand bêta, tout le quartier va me lyncher... j'ai déjà hâte d'y être ... ironise le beau brun en levant les yeux au ciel, le visage fermé.
K: Mais non, pas tout le quartier, tu le sais bien. Et puis ça , ça sera plutôt lundi. Non: je te parle de demain , dimanche.
B: et bien?
k: c'est le jour où Billette reviens de Vacances.
Le visage de Bill s'éclaire d'un coup. Une vive lueur traverse son regard avant de se reprendre bien vite et de scruter son hôte avec soin, essayant de deviner de quelle humeur Kalypso se trouve. Bien sûr cette étroite cohabitation depuis 15 jours fut on ne peut plus agréable mais il a bien vu que Kalypso était de nature possessive et supportait mal ses écarts de conduite... Celle-ci poursuit:
K: Je ne pense pas qu'elle a pu faire son OS pendant ses vacances et... je ne sais pas si tu vas en être l'un des personnage, mais y'a des chance quand même et... elle aura dons probablement besoin de toi.
B: probablement. approuve Bill avec douceur.
Il la regarde avec un sourire tendre et s'approche d'elle. Elle fait la moue puis lui jette sa serviette a la figure. Bill rit gentiment.
B: t'es bête! De toute façon ça ne change rien.
K: Si! Tu va lui inspirer un super truc et le mien , a coté, ça va ressembler a rien.
Bill l'attrappe par les épaules et la sert fort contre lui. Puis, se détachant a peine, il lui chuchote:
Bill: ça ne change rien. Je suis ravi que Billette revienne et je m'en vais investir son coeur et ses pensées si elle le souhaite , mais... de toute façon je ne te quitte pas, Kaly: tu le sais très bien: je suis et resterais toujours là...
Kalypso: oui, je sais. Mais ça me fait quand même plaisir de te l'entendre dire...
-----
voilà! ^^ Bon retour ma billette!!!

euh oui anna Quinn dans al prochaine fic sinon ca va etre trop le bordel.. Alcide aussi. et on a deja blacky la louve garou!!! =)
sinon j'en sais rien je t'expliquerais en MP pour l'autre fic

Reregarde la scène (désolé mais c'est aussi un délire de truebies alors ça va :p) :

Kalypso : WTF ?!

Kalypso : WTF ?!

et ben, il ne s'embete pas le billou..^^ c'est plus true blood c'est big love, ça!^^
on va bientot le retrouver dans un lit différent chaque semaine^^ finalement je comprend qu'en 4 épisodes, on l'ait déjà vu avec 2 nanas différentes;)
ralala sacré billou XD

JE L'ai deja vu 40fois!!! et je te dis pour la 40eme fois aussi mdr qu'on tombera pas d'accord la dessus!!! DONC STOP! =)

arff! Moi, je l'aime plutôt comme ça, en fait ^^... Et puis, là, je parlais de spiritualité, hein? rien de physique. ça ne s'est pas ressenti? mdr!! Xd

lol!! si si bien sûr..la spiritualité^^ bien sûr...tout à fait! on a bien compris, oui oui ;)
tu m'en diras tant XD

Elle avait fait tout le nécessaire....Elle avait meme était forcée d'effacer la memoire de Blacky pour qu'elle ne fasse pas de gaffe.Des que Pam les firent rentrer dans le bureau d'Eric et qu'elle partie a son poste, Romane se retransforma en demone.
-Blacky et oh? regarde moi! dit elle d'une voix douce qui ne lui était pas familiere.
Blacky la regarda et eu un violent sursaut.
-Pourquoi est ce que tu es toute rouge et que tu fais peur?, demanda t'elle effrayée.
Romane passa la main devant les yeux de blacky et réactiva sa memoire :
-Bon blacky... pour l'instant tu es une humaine a part entiere mais le sort demonique ne durera pas longtemps... Tu m'écoutes?, blacky hocha la tete. d'accord... Tu vas devoir continuer à jouer la cruche pour un petit moment encore. TOut ce passe comme prévu....
Anna était toujours en pleine reflexion interieure, elle entendis Eric dire son nom, apparemment il l'interpellait depuis plusieurs minutes:
-QUOI?! demanda t'elle excedé.
-Qu'est ce qui se passe? Qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire?
-On va voir Sookie elle pourra au moins lire dans leurs pensées... et essayer de reveiller leurs souvenirs comme avec eggs...
-Avec les oeufs? demanda Eric incredule.
-AH en faite je comprend... tu as transformé Blacky parce que vous avez le meme quotient intellectuel c'est ça?
Eric ouvrit la bouche pour lui répondre quand ils entendirent une voix:
Anna!! dit chaleuresement la voix. c'était Sookie heureuse de voir son amie. Eric dit elle plus froidement.
Romane tournais en rond dans le bureau... Elle se demandais ce qui serait le plus efficace. Apres avoir rerendu blacky amnesique et l'avoir endormis elle repris sa forme humaine et elle appella Bill.
Comme souvent Eric se sentais un peu vulnérable face à Sookie surtout que cette derniere l'ignorée intentionnelement et parlais avec Anna des derniers evénements. Des qu'il franchit la porte à l'arriere du bar il compris que quelques choses n'allait pas. ça sentais le sang en grande quantité.Il arriva dans son bureau et vis une marre de sang et Blacky qui pleurait dans les bras de PAm.
-QU'est ce qui s'est passé ici?!!! s'écria t'il.
-C'est Bill... Il a enlevé Romane. dit Pam choquée.
-Il l'a enlevé ou il l'a vidé de son sang sur place? c'est une humaine!!! Elle va mourir, cria Eric une larme de sang perlant au commisures des ses yeux.

Tu met pas cette histoire un peu à ton avantage ???
"Elle va mourir, cria Eric une larme de sang perlant au commisures des ses yeux."
Te sachant tellement fan du viking :p

bah ecoute vu qu'anna par rapport a nous fait dire des truc sdu genre "c'est pas grave au pire ion perd deux progeniture" faut bien que je rattrape le coup mmdr

J'peut faire la suite du fic ? :p Ont va voir "Quelqu'un" violer quelqu'un d'autre moi j'dit :p !!!

vivi, la suite c'est moi ce soir, mais si romane veut bien, vas-y, prends ma place cette fois !!
on va voir si tu t'en sors bien ;)
je t'en prie !

Hey Hey! Il y a 3 Truebies par ici!!!
Anna, j'ai vu que tu t'es bien défouler aujourd'hui en prenant l'air et que tu t'es bien éclaté avec tes amies en dose d'adrénalines et de plus tu pars en vacances demain, crois...
Roro, j'ai voté et passer par la case pendu aussi comme promis.
Et Vivi, tu m'a laisser tomber sans un mot ce matin...
Sinon j'ai continuer à lire toute votre Fic délirante!!!
Contente de vous retrouver ce soir surtout ce soir pour notre EP!!! ça va être mouvementé dans TB!!! :)

peut-être une bonne grosse scène de cul ! parce que, sans voiloir passer pour une perverse, tb sait y faire avec les scènes de cul !
ça manque cruellement, quand même dans la saison 4, na ???
on peut palier à ce problème dans la fic ?? mdr^^

il faut voir avec maria et bloody ce qu'on peut se permettre de mettre sur le forum... jusqu'ou on peut aller avant de faire trop de connerie et d'etre censuré =) voila
Vivi' je suis d'accord mais il faut que tu suive ce qu'on a commencé que les personnages soient les meme qu'ils aient le meme comportement et que ta suite suive bien avec la derniere partie voila
Jeunesse et protection des mineurs
La protection des enfants et des adolescents vis-à-vis des programmes télévisés fait partie des préoccupations constantes du Conseil Supérieur de l?Audiovisuel. Elle est également l'un des soucis majeurs d'hypnoweb.net. Ce pop-up te demande, lors de ta première connexion sur ce quartier, de certifier que tu es âgé de plus de 16 ans pour accéder à son contenu. Si tu valides, ce pop-up n?apparaîtra plus. Si tu annules, ce pop-up réapparaîtra lors de ta prochaine visite.
Ce quartier étant classé [- 16] suivant la loi relative à la liberté de la communication, nous comptons sur ta franchise pour cliquer sur le bouton approprié :