Participe à la discussion Délires de Trubbies - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

les 60page ?
t'inquiete on vas y arriver on vas vite mdr


Tout à l'heure ça n'intéressait personne! En temps voulu!
Et maintenant, toi et Anna vous voulez svoir...
*sab dit que ça compromettrais son message si elle en parle maintenant, mais c'est un idee excellente*

Rooh .. Ha bah ouuii , c'est faisable les 60 pages avant la fermeture !!!!!! Vous fermer a 4hoo du mat, et y'é meme pas encore minuit !! (heure chez vous) MdR XD

Alors alors, je vois que vous voulez un bisou sur la bouche !!! mmmm...
*prépare ses lèvres*
Bah, qu'est-ce que ça va être pour 70pages... hum !!!

Hum hum.. pour les 70 pages, on verra okaiie ?? MdR XD


*ignore sab qui fais la tronche pour rien*
BW ça te dis un biere pong? *va chercher un oeil humain dans la reserve, deplace une table met un menu au milieu, pose des verre de V* on va faire ça avec du V attends je vais chercher des raquettes *va dans le cave trouve des os accroche du caoutchouc dessus et remonte* alors tu joue BW?

C'est la nuit les fille!!! Pam Jess et Eric vont debarquer!! Sortez du True blood ou preparez vos cou!!!

Oo'
de quoiiiii ??
xD



Tata .. Je te dirait de sortir une bouteiile de True Blood .. Sinon tu vas servire de repas au vampire ! >.<
*sort deux bouteille de True Blood*
*en donne une a Tata*
Faiit gaffe .... ;)
Laiisse les pas te morde !! XD

Moi j'ai déjà ma petite sab sous les crocs, tout va bien !!!!
Pam !!! *mouah mouah* Comment vas-tu, ma chère ??
Eric !!! *roulage de pelle* Alors, belle nuit auprès de ta anna ???
Jess !!!!! *câlin* Comment va Hoyt ???
Pour les 70pages, je fais mon striptease sur "free your mind", ok ???
et pour les 100pages... mmmmmmhhhhhmmmm...

mmmeuuh vous inquietez pas les SPN je parlez aux trubbies!! Ils sont pas mechants nos vampires!! juste un peu sarcastique sur les bord!! Et puis on a de quoi les nourrir

sa deviens inquietant ici Oo'
mdr


Mdr Bloomiie ! XD
Moi par contre, je vaiis devoiir y aller bientot .. Mon vrai repas va m'attendre sur la table ! >.< MdR XD



Ooh, et un conseil Bloomie et Tata .. Pas touche a Eric .... :/
Il est très .. stricte la dessus !! Y'a que eux *pointe la Eric Team* qui peuvent le touché :/ xD

bah oui vivi, une qui veut rouler des pelles, des saoulardes beurrées, des vampires en manque, des fans de SPN sur un quartier TB... c'est en effet inquiétant !!!
56... j'attends mon roulage de pelle, les filles !!!! *-*

bon ap' niece =)
bisous ^^
bon café tata :D
*vas se cchercher un coca*

*va faire un clin d'oeil a Pam* ca va ma belle ta vu j'ai mis ta couleur préféré?!
*saute dans les bras de son eric et l'embrasse* On se voit tout a l'heure!!
*va faire un calin a jess* pourquoi tu as pas essayé de la cramer cette put*** de poupée de me***?!
*cour s rejoindre BW et commence la partie de V pong, envoi l'oeil dans un verre* ALLEZ BOIS!!!



Eric est avec moi... enfin, derrière moi, là !!! retrouvailles de vampires...
Bref, il n'y a que moi qui peux le toucher, les autres peuvent l'effleurer...
*s'autoproclame reine d'Eric*

oui comme tu dis anna très inquietant mdr

Bon, mon repas vas bientot etre près ... donnc heuu ..
Je file .. j'ai quelque truc a faire avant mes cours de conduite .... dannns ... 2 semaines je vaiis pourvoiir conduiire ! Mouhahahahahaa ! :DD
*trop hate mais effrayer en meme temps*
BWAAAAAAAAAAHH
Alors je file ..
Sorry ma anna, :/ xD
Je vous n'aime ! Bizous a touuus !! ♥
A biiientoot, je saiis pas si je revieenns .. ://

moi aussi tata demain je me leve xD
demain est un grand jour :D
Jeunesse et protection des mineurs
La protection des enfants et des adolescents vis-à-vis des programmes télévisés fait partie des préoccupations constantes du Conseil Supérieur de l?Audiovisuel. Elle est également l'un des soucis majeurs d'hypnoweb.net. Ce pop-up te demande, lors de ta première connexion sur ce quartier, de certifier que tu es âgé de plus de 16 ans pour accéder à son contenu. Si tu valides, ce pop-up n?apparaîtra plus. Si tu annules, ce pop-up réapparaîtra lors de ta prochaine visite.
Ce quartier étant classé [- 16] suivant la loi relative à la liberté de la communication, nous comptons sur ta franchise pour cliquer sur le bouton approprié :