Participe à la discussion Délires de Trubbies - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !


et surtout:

vous pensez qu'ils l'ont tourné plusieurs fois pour être sur de pas "déborder" de l'eau? ^^

pourquoi diable n'ont-ils rien laissé deborder de l'eau???
c'est hbo bon sang de bonsoir! on voit des nus frontaux sans arret sur cette chaine!
ya un casting call pour l'episode 11 pour un mec nu frotal! moi je dis
nos acterurs sont quand meme bien payer pour pas faire chier a ce sujet...en plus yen a un qui et scandinave god damn it! they love to be naked:!
bon d'accord on a pu en voir un peu ...pas mal en faite

et celle la?

quand je pense que Anne est payée pour ça! je me dit que mon boulot craint!


parcontre ce que je sais, c'est que pour cette scene! du film "Never Be Mine” le baiser a du etre tourné en 6 heures, ila necessité 10 tic tacs 2 tubes de baume pour les levres a la cerise et 23 prises ... ça laisse reveur!


mohhhhhhh *_*

*saute partout*

Pam et Eric? nom d'une pipe je n'y croyais plus!
pourvu que ces imagegs ne soient pas trompeuuuuuuuuuuuuuuuse !
*Saute partout avec Romy*

il est peut-être en train de lui labourer le cou, vu la tête qu'elle fait :D
*sort et ferme la porte*

twixouuuuuuuuuuuuuuuuuu ♥

béh quoi, c'est vrai :D

C'est ton anniv? :D si c'est le cas ZOYEUX NANNIVERSAIREUUHHHH!

ca c'est pour kaly :D




merci ma belle!
ça fait trop plaisir du alex en veux tu en voila!
Bibi et re merci!!!!!!!!!!!!!

de rien moun' ^^


mdr méloni!!et merci pour godric =D







mdr... pleiiin de fois! ^^





je me demande a qui parle eric ici???

mais ce qui m'a fait le plus rire dans le nouveau trrailer c'est ça!




*passe le balais*
*étreine ses focntions de modo par la même occasion*
donc, message reposté de moun'
----------------
g betement appuyer sur l'"ajout direct sans finir mon message* se tire elle meme les oreilles*
Merci pour les super gif les filles! j'adore
j'adore cette video, meme si je trouve Eric/Alex est completement absent de la conversaution. c'est a peine si il cause. vous ne trouvez pas que Anna a des joues de femme enciente???
pourquoi Alex est si absent??? yen a que pour anna et Stephen...snif
bon a eu ça quand meme*


------------
voilà ^^ avec modération moun' hein, ^^
et pour répondre a ta question: je ne trouve pas qu'il soit abcent, moi. J'ai pas chronometré mais j'ai trouvé ça assez équilibré entre tous. Depuis le début de la série c'est Bill et sookie les héros. Sam, Laf et Jason on presque plus de "poid" dans la série qu'Eric. et puis que voulais-tu qu'il dise pour expliquer plus son rôle: j'étais très bête? mdr. Non, c'était a stephen d'expliquer les sorcières, c'est normal, c'est lui le roi qui les a vu venir... et puis stephen a plus de recule par rapport a la série en général je pense: d'ailleurs quand il a réalisé le 508, c'est ce qui est ressorti des commentaire: qu'il connaissait très bien tous les personnages, jusqu'au moindre détail. :)

je trouve que son temps de parole etait limité, mais surtout que meme quand il prenait la parole, on ne le voyias pas ou c'etait vite coupé, moi je l'ai senti absent. que bill et sookie prenne la parole ok! mais meme laf sam .... on eu leur moment et on les voyais bien! pas eric .
il est evident que je suis de parti pris mais je pense ne pas me tromper qand je dis qu'il n'a pas été mit au meme niveau que les autres...

Kaly : il est bien hein mon balai? lol
Merci pour ces gifs les filles :)

pas encore eu le temps de regarder la video du conjuring.

je suis occupée vous comprenez :P


Genial ton balai Kaly!
Romy je te comprens je suis tres occupée aussi ....





pas une seconde a moi ouuuuuuuuuuuuf

mais qu'est ce que c'est que ces costumes?!!! on dirait une gonzess!!
*chasse une nausée*
j'aime pas du tout!! non, mais t'as vu ce cul! va falloir se remettre au sport mister alex parce que là, ça me semble tout mou tout mou !!! :(
*aime pas quand c'est mou*

j'allais les mettre moun' :P
j'ai envie de tuer le mec qui a osé le fringuer dans des fringues aussi immondes.
et kaly t'inquiete pas je m'occupe de lui remuscler les fesses.

Bon un peu de stephen dans ce topic ou Mister Alexander prend une grande place lolll
En fait Moun, toi qui me connait bien, cela m'a fait rire de voir que Stephen Moyer à comme prénom "gérald" dans la série Jan ou il joue. Tu vois tout le ramène à moi, tout craquant mignon comme tout et pour me faire plaisir le voilà qu'il prend le prénom de mon mari dans sa nouvelle série....il est pas trop bien mon stephen, gérald à moi !!

Ok mon mari n'est pas brun, mais puisque monsieur Stephen prend le prénom de mon mari à moi, je dit banco prend les deux :))

en fait, ce qui me manque pour équilibrer c'est un fan-site qui fait des gifs de steph ou bill: tu as ça, toi? parce que allstephenmoyer et simplymoyer z'ont des photos mais jamais de gifs...
donc, en fait si je comprend bien: je te laisse gerer steph et sa femme enceinte et je garde Bill alors? *s'enfuit avec bill avant que Billette n'ai eu le temps de protester*

Je pense que je vais pouvoir te trouver ça rapidement, un site avec des gifs de steph ou bill, dès demain me met en chasse.
"rattrappe Bill par la main", oh oh tu croyais quand même pas t'en sortir si facilement Kaly, je veille, je veille lolll

hop hop hop, tu as 6 minutes dans la vue, tu penses qu'on est loin! c'est la main d'une poupée gonflable que tu tiens, là, mdr!
bref, *rigole toute seule* en plus j'étais en train de mettre la vidéo de "stephen moyer exposed" dans la fiche de steph alors, hein? t'as vu, je le bichonne ton loulou^^
bref, donc, ok, tiens-moi au courant! ^^

Kaly des petit gifs comme ceux là, ou l'on repart dans les frissons que nous ont transmis les scènes chaudes entre sookie et Bill...(rien de mieux pour faire de beaux rêves) allez suis sympa cadeau pour toi, et moi je récupère mon bill :))




c'est exactement ça!!!!!!!!!!
*ggrooss frissons*
*rend son bill a billette après l'avoir consommé sans modération*
mdr

"reprends mon bill pour le mettre au repos, après l'assaut de Kaly"...super et bien alors j'en mettrais de temps en temps des petits gifs sympa sur Bill ou Stephen :))

non mais c'est fini oui toutes ces totos indécentes?!!
pfff...
*repart outrée en marmonant dans sa barbe*
j'vous jure, ya plus de respect XD
Jeunesse et protection des mineurs
La protection des enfants et des adolescents vis-à-vis des programmes télévisés fait partie des préoccupations constantes du Conseil Supérieur de l?Audiovisuel. Elle est également l'un des soucis majeurs d'hypnoweb.net. Ce pop-up te demande, lors de ta première connexion sur ce quartier, de certifier que tu es âgé de plus de 16 ans pour accéder à son contenu. Si tu valides, ce pop-up n?apparaîtra plus. Si tu annules, ce pop-up réapparaîtra lors de ta prochaine visite.
Ce quartier étant classé [- 16] suivant la loi relative à la liberté de la communication, nous comptons sur ta franchise pour cliquer sur le bouton approprié :