318 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Kalypso aurore66  (20.12.2012 à 17:04)

Que se soit là dans les sims 2 ou dans les sims 3 les homme sims sont des euneuque . Soyez content de voir ses fesses , ils aurait pu laissé le floutage avec leurs petit carrés.

Bonsoireva03  (20.12.2012 à 17:08)

Bonne soiree a toutes 

Et je vois que l'on s'amuse bien encore autour du sujet de Bill meme en periode de pause.

Moun : oui c'est fini pour GG mais il fallait franchement faire une fin a cette serie .Que j'aime beaucoup biensur malgres ses hauts et ses bas mais bon j'ai le couple que je voulais alors satisfaite. Et on passe a autre chose.

Je cherche justement une serie a voir biensur je vois toujours AHS ou Arrow

Et part ca les filles ca va bientot fetes et vacances

Kaly, Bloody,Billette ,Maria ,Clem et toutes les autres 

Bisous:)

 

 

 

gifkalypso  (20.12.2012 à 17:23)

aurore: oui, je sais! ^^  et d'ailleurs, si ce n'avais pas été le cas, elle n'aurait pas pu le poster ici  :p je faisais juste de l'humour ^^

c'est l'anniv' d'allan aujourd"hui et malgré la pluie je suis toute de bonne humeur alors avec le bel appolon que moun' nous met dans "délire" en plus, y'a pas de raison de faire grise mine ^^

eva: coucou :) ouiii, j'ai hâte aux vacances des petits! demain soir, c'est bon ^^ (mais moi, je bosse par contre, lol)

blablakalypso  (20.12.2012 à 18:32)

je ne sais pas si il aura quelqu'un mais je serais là vers 20h (mon homme est au sport^^)

blablakalypso  (20.12.2012 à 20:16)

*regarde a gauche et a droite* non? personne? bon , ben tant pis ^^

kalyMumBlood  (20.12.2012 à 20:34)

regarde en haut et en bas ...non personne pas plus de succés que toi kaly

billMumBlood  (20.12.2012 à 20:36)

Purée mais c'est la fête à Bill depuis quelques jours....après 50 nuances de Grey....50 nuances de Bill....

50 nuanceskalypso  (20.12.2012 à 20:54)

mum'! *saute sur mum' et fait bisous*

viiii ^^ tu l'as lu?

blaCalyope  (20.12.2012 à 21:26)

bonsoir, 

les 50 nuances de Bill! oua mais là on sera vraiment dans le sadomaso trés trés noir ;) En attendant j'ai hate d'être au mois de janvier pour lire la suite....

Kaly: donc pas de quoi s'inquiéter pour ton fils , il n'a que 4 ans , c'était juste passager

GG c'est quoi ?Gossip? je crois que les audiences étaient plus que mauvaise aux etats-unis!

Normalement demain je vais chez le tatoueur pour parler ...de mon (futur) tatouage....

bonne soirée a vous

blablabloody49  (20.12.2012 à 21:26)

Kaly : ah zut je t'ai loupé :( j'étais en train d'emballer Eric mes cadeaux ;b

ça y est j'ai enfin terminé tous mes cadeaux!! *soulagée*

Moun : je connais ça les problèmes d'internet et c'est à ce moment là qu'on se rend compte à quel point internet a une place importante dans notre vie :) *compatis et offre un cupcake de chez Berko*

Billette : ah donc Billith c'est le père Noël alors?? mdrr *s'écroule de rire*

Bonne soirée

bibi

bonjour !kalypso  (21.12.2012 à 09:03)

Même si c'est le dernière fois que vous verrez le soleil se lever: savourez chaque instant!!! ^^

bonne journée tout le monde :)

Blablamaria91  (21.12.2012 à 10:20)

Coucou!!! :DD j'ai enfin fini mes exams!! vous m'avez trop manqué!!!

Je vais finir mes courses de noel aujourd'hui (ou essayer ^^) et demain je rentre chez moi!!

J'espère que vous allez toutes bien!

Calyope: tu sais quel tattoo tu vas faire?

Kaly:ton fils est encore tout jeune! mais si tu as trouvé une solution et la raison c'est parfait ;)

Moun': c'est horrible de se retrouver sans internet, on est trop perdu!

Mum: contente de te revoir présente ici :) il ne te reste plus qu'à commencer la saison 5 ;)

Bisous à toutes!!

blablabillette  (21.12.2012 à 11:33)

bonjour tout le monde :))

Voici une petite vidéo qui avait été fait par le site "simplymoyer", en 2008 et qu'ils ont ressorti à l'occasion de noël, cette vidéo sur true Blood s'intitule "tout ce que je veux pour noël".....elle est très sympa.

Tout ce que je veux pour noël 

 

Bloodybillette  (21.12.2012 à 11:39)

hey ho !!!!!! Tu arrêtes de te moquer de mon billou, regarde un peu la preuve qu'il est le père noël sur cette photo, il a déjà mis un bout de son costume.

Alors tu rigoles, pas de Eric cette année en cadeau et toc !!!!!

pas de fin du mondetbtropfan  (21.12.2012 à 12:24)

hi hi...il est 12h23, nous avons passé l'heure culte et ...bah...on est tjs là ;)

désolée si je ne passe plus trop en ce moment mais le temps passe, les vacances arrivent et j'ai plein plein de trucs encore à faire avant de partir^^

bibi à tout le monde!!

blablabloody49  (21.12.2012 à 13:09)

Maria : contente pour toi et bon courage pour les derniers achats :)

Kaly/Tb : et oui nous sommes toujours en vie :) ça se fête!!! *ouvre une bouteille de champ* mdr

Billette : merci pour la vidéo ;) et je vois que tu as laissé une belle trace sur la joue de Stephen ;)

 

kalypso  (21.12.2012 à 13:21)

*bois une gorgée dans le verre de Bloody* merchii ^^ bonne soirée avec tes amis ce soir! :)

billette: ah... la saison 1... *nostalgique*

tb: bisous vite fait alors!  ^^

Il fait beau aujourd"hui, je reviens du club, résuello a été super!! bon, je vais sous ma douche, file manger un bout et au dodo car boulot ce soir :)

Pas de fanatique aurore66  (21.12.2012 à 13:53)

Pas de pétage de plomb , juste quelque illuminés qui sonnent au porte en tentant de vendre leurs livres ( temoin de jehova ) . Je m'était dit que je sortirais pas , et j'ai du sortir , faut que mon travail nous donne le colis ce jour là et au lieu de travail ! mais sa peut aller j'ai pas vu de fou . On est toujours vivant c'est l'essentiel , mais là journée n'est pas encore terminée ^^. 

Blablataida  (21.12.2012 à 17:26)

Coucou les truebies! :D

Après plus d'un mois d'absence me revoilà enfin!  Comment ça va? J'espère que je n'ai rien raté d'important. Vous m'avez manquééée, ça fait du bien de revenir.

Ah oui aujourd'hui pas de fin du monde apparement, vous comptez fêter ça? Mdr j'ai vu que plein de gens organisent des soirées apparement. c'est sympa comme idée.

Bisous à toutes ♥

ah-ha!!kalypso  (22.12.2012 à 02:55)

comme promis: "n'import'nawak!" :D

*fait coucou a taïda* ben oui dis donc ça fait longtemps!! ^^

BlablaAshley22  (22.12.2012 à 07:03)

Bonjour, bonjour les TrueBies, vous allez bien ?

On est vivants !!!! MDR. C'est n'importe quoi cette fin du monde. Mais on en a pas encore fini. Hier soir j'ai regarder les infos sur la 15 <= chaîne TNT, et apparemment la fin du monde serais le 3 Mai 2013, tout ça parce que le soleil sera devant la Terre. Un truc comme ça lol.

Sinon vous avez finit vos achats de noël ? Moi pas encore. Il me manque 3 personnes *je suis grave à la bourre*. Il ne me reste que dimanche. Je vais courir partout *se prépare à piquer un sprint dans les magasins* LOL. 

Moi je vais mieux. Chaque année à l'approche des fêtes, je déprime un peu *pas besoin de faire un dessin*. Mais cette année une personne à réussi à me remonter le moral sans le savoir mdr. Donc je remercie cette personne.

Aujourd'hui je suis avec une amie pour l'aider à finir ses commandes. Et cette après midi c'est après midi maquillage pour les enfants. On va encore se geler dehors *as des frissons rien que de l'écrire* MDR.

Bon je vous laisse, je dois y aller.

Bonne journée les filles.

Bisous Kaly, TB, Bloody, Maria, Taida ... et toutes les autres !!!!

Blablamaria91  (22.12.2012 à 09:25)

Coucou les trubbies!!

Taida: enfin les vacances pour nous! :D tu as bien fait??

Et Clem, toi aussi tu avais tes exams, comment ça c'est passé?

Bloody: alors ta soirée fin du monde? ^^

Ash: coucou :)) ah oui, les courses de dernière minute c'est stressant! hier soir j'ai fini tous mes achats mais j'ai eu peur de rentrer sans cadeau pour certains :/

Je quitte dans un peu plus d'une heure... je passerai vous faire un coucou ce soir.

Bon week end à toutes!!

PS: le 25 le marathon passe ici pour celles qui peuvent passer faire un petit coucou ;)

Sinon vous faites quoi pour noel??

Bisous!

blablabillette  (22.12.2012 à 17:09)

Kikou les trubbies !!

Petit cadeau avant noël, puisque le tome deux vient de partir à l'impression, voici le quatrième de couverture, du lien du sang tome deux, Espoir et désillusion. Il vous suffit d'aller le lire et de me laisser un petit commentaire sur le blog. J'espère que ce résumé vous donnera envie de lire la suite.

le-blog-a-lola-t.

Bisous les filles, bon week :))

bonnes fêtestbtropfan  (22.12.2012 à 18:33)

coucou les filles!

Petit passage pour vous souhaiter à toutes et tous de très bonnes fêtes où j'espère que vous serez entourées de plein d'amour et de belles attentions.

J'espère que vous passerez un bon réveillon!

Moi, je décolle demain pour aller dans ma belle famille où je sais d'avance que l'on va se casser le ventre avec plein de bonnes choses à manger ;)

J'espère juste que mon homme résistera à l'appel des produits de la mer (il est allergique) mais on peut toujours rêver ;p

Je vous fais des gros bisous et vous allez me manquer!!

je passerai vous faire un coucou avant le jour de l'an^^

bibi à toutes et joyeux noel!!

annecdote familialeaurore66  (22.12.2012 à 20:51)

coucou tout le monde 

petite annecdote spécial de ma famille .  J'ai fait exprès aujourd'hui de ne pas préparer le repas , et la demander à mon frère . A 14 h ma mère arrive avec ironie dit à mon frère : - euh , maman est arrivée , il serait peut-être temp de manger tu pense pas ! T'a pas faim et lui il me répond . - Oh tu fait ch**** , on va bien manger mardi ! donc zut ! ( a peut près ) en bref , parce que on va bien manger mardi , on peut creuver la dalle aujourd'hui , demain et lundi ( midi ). Ce que j'adore mon frère . Et que l'on me dise pas que c'est pour faire régime !

Blablataida  (23.12.2012 à 00:22)

Kaly: Oui ça fait un moment, mais là je suis de retour pour de bon (sauf si gros problème d'organisation comme j'ai eu le mois dernier).

Ashley: Ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à faire mes achats de Noël à la dernière minute, hehe. J'y vais demain matin, en espérant trouver ce qu'il me faut *croise les doigts pour toi aussi*

Maria: Moui... pour certaines matières. Et pour d'autres c'est même pas la peine d'espérer la moyenne, je n'ai pas pu les réviser tellement j'étais débordée :'( Et toi? J'espère que ça s'est mieux passé que pour moi. Tu fais quoi pour Noël? Nous on invite de la famille et mon copain (vu que dans sa famille on ne fête pas Noël). Ca va être très convivial :)

Tb: Bonne fêtes à toi aussi tb, amuse toi bien surtout! Joyeux Noël, et si on ne te revoit pas avant: Bonne année!!! ♥

Blablamaria91  (23.12.2012 à 12:49)

Taida: sympa! :) nous aussi on est en famille pour noel chez ma grand-mère. Je suis rentrée au Liban, je passe 3 semaines ici! j'ai quitté juste à temps avec la pluie ^^

Mes exams... bof, j'espère avoir au moins la moyenne partout :/

Tb: amuses-toi bien ;) et joyeux noel!!

Bisous à tous!

JOYEUX NOËLcecefav77  (23.12.2012 à 17:44)

 

 

 

 

 

 

 

Petit Papa Noël

C'est la belle nuit de Noël
La neige étend son manteau blanc
Et les yeux levés vers le ciel
À genoux, les petits enfants
Avant de fermer les paupières
Font une dernière prière

Petit papa Noël
Quand tu descendras du ciel
Avec des jouets par milliers
N'oublie pas mon petit soulier
Mais avant de partir
Il faudra bien te couvrir
Dehors tu vas avoir si froid
C'est un peu à cause de moi

Il me tarde que le jour se lève
Pour voir si tu m'as apporté
Tous les beaux joujoux que je vois en rêve
Et que je t'ai commandés

Petit papa Noël
Quand tu descendras du ciel
Avec des jouets par milliers
N'oublie pas mon petit soulier

Et quand tu seras sur ton beau nuage
Viens d'abord sur notre maison
Je n'ai pas été tous les jours très sage
Mais j'en demande pardon

Petit papa Noël
Quand tu descendras du ciel
Avec des jouets par milliers
N'oublie pas mon petit soulier

Petit papa Noël

Little Father Christmas

It's a beautiful Christmas night
Snow spreads its white coat
And eyes lift toward the sky
On their knees, small children
Before closing their eyelids
Say one last request

Little Father Christmas
When you come down from the sky
With toys by the thousands
Don't forget my little shoe
But before leaving
You must cover yourself well
Outside you will be so cold
It's a little because of me

I can't wait for it to get light
To see if you have brought me
All the lovely toys that I see in dreams
And that I ordered from you

Little Father Christmas
When you come down from the sky
With toys by the thousands
Don't forget my little shoe

And when you are on your beautiful cloud
Come first to our house
I wasn't always very well behaved
But I ask for your forgiveness

Little Father Christmas
When you come down from the sky
With toys by the thousands
Don't forget my little shoe

Little Father Christmas

 

 

 

 

 

 

OUPS!!!cecefav77  (23.12.2012 à 18:10)

ET

BONNE VACANCES DE FIN D'ANNEE!!!

blablaclem4815  (23.12.2012 à 21:28)

Oui maria j'étais en examens mais juste 3 matières le reste pour la rentrée donc j'ai mes vacances pour réviser.... Pour le moment je pense avoir la moyenne sauf peut être dans une mais je vais tourner autour des 9, on verra en janvier pour le reste!
Sinon j'ai terminé mes achats vendredi et j'ai emballé cet aprem donc je suis prete pour demain :) 

je vous souhaite à toutes un super réveillon et un bon Noël !!! 

Bisous les truebies 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Lizzy Caplan dans la cinquième saison de The Morning Show

Lizzy Caplan dans la cinquième saison de The Morning Show
C'est dans la cinquième saison de The Morning Show que l'on retrouvera prochainement Lizzy Caplan,...

Anna Camp va participer à la troisième saison de Elsbeth

Anna Camp va participer à la troisième saison de Elsbeth
Anna Camp (Sarah Newlin) est annoncée comme invitée dans la troisième saison de Elsbeth. Elle jouera...

HBO enterre le projet de reboot de True Blood

HBO enterre le projet de reboot de True Blood
La tendance est aux reboots, mais True Blood ne rejoindra pas la liste des séries qui renaissent de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La 1ère partie du tour...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !