Participe à la discussion Blabla 2 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Au fait, pour celles qui veulent faire la soirée blabla, n'oubliez pas de dire quelle date vous arrange ici ^^
Et pas d'excuse, suffit de dire si vous pensez être là ou non, je vous mets même le lien ! Bande de feignasses :P
Bisous à toutes ♥

j'ai presque oublié de dire bonjour après le 508, c'est bizarre, non? ^^ pfff... *d'humeur maussade, a pas eu son godric promis*
bref: bonjour!! ^^
grand soleil a mon réveil alors que ce matin, pleuvait des cordes ^^ *parle du beau temps pour essayer d'oublié la grisaille dans sa tête*
*relis anna*
ah oui! l'OS!! *va mieux* ah oui, heureusement qu'il y a encore ça: les fics dans lesquelles on peut plonger et leur faire faire ce qu'on veut! ^^

Ccoucou!!
Kaly: contente que ton fils aille mieux :)
Anna: lol, répondu :) j'espère qu'il y aura du monde!
Chez moi il fait un temps pourri aujourd'hui... nuageux et très chaud. Et ils menacent de faire un "black out" et de couper l'électricité donc j'espère avoir le temps de voir l'épisode et de revenir ici, sinon bonne soirée à toutes!

Un petit coucou à toutes.
Kaly: contente aussi que ton fils aille mieux. Sinon je suis comme toi, j'ai lu ton commentaire sur l'épisode et franchement là je vois pas trop le pourquoi de ce changement en bill qui va s'accentuer en plus...trop bizarre cette saison.
Maria: Merci pour les résultats du vote du concours.
Voilà les résultats du concours 6, seront visibles dès que Maria aura validé.
Merci à toutes d'avoir participé et à Rosy pour son premier essai et bien sur félicitation à Bloody qui est la gagnante.
Bisous à tout le monde :))

Merci à toi pour le concours :) je vais valider tout de suite ;)
J'ai pu voir l'épisode en une fois pour une fois ^^ on peut dire bravo à Stephen!

bonsoir:)
comment va?
maria, je comprends ta crise sur ta connexion :(
ça fait quelques jours que ça bug à mort aussi chez moi^^ c'est la lutte pour se connecter et il faut être plus que patient pour que les pages se chargent :/ c'est pénible!!
on se croit de retour en connexion 250 Mo comme ya plus de 15 ans...
même si elle est en vacances mais félicitations Bloody!!!!! et bravo Rosy pour ta première affiche :)
anna, pour le blable, choisi une date et il y aura qui sera là^^
bonne soirée à toutes
bibi!!

tb, je veux bien choisir, mais si y'a 2 personnes, je vois pas l'intérêt de faire un blabla^^ ze veux un blabla avec tout le monde :P
kaly : *tapote le dos* ça va aller, ma kalyte :D

J'espere que vous allez bien
Une journee de galere pour voir quelque chose depuis cette apres midi rien et j'allais pas venir dire ca marche pas qui ca aurait interresse ^^
Soulagement d'etre dans le coup moi aussi.
Bonne soiree

connection: m'en parlez pas je suis obligée de reprogrammer ma box tout les trois jours! --' et le débit est pas térrible en effet ... pénible!
anna: met une date sans te soucié de nous et ne t'en fait pas, la plus part du temps, y'a du monde qui débarque ^^
news: et ben alors? pas de news? *résiste* nan, j'irais pas lol *croise les bras* veut plus me faire faussement spoiler *tire la langue*

Eh ben dis-donc, c'est la crise de l'internet maintenant :o vous me comprenez mieux maintenant quand je parle de connexion lente ^^ (j'ai ça pratiquement toute la journée tous les jours, surtout en ce moment :/)
Sinon, depuis hier je suis sur twitter ^^ une amie m'a finalement convaincue au bout de 6 mois et j'aime bien ^^ celles qui ont un compte, si vous voulez envoyez-moi vos pseudos ou mails :)
Bisous à toutes!

moi c'est @RequiemForAnna ;) followez-moi, je suis tellement intéressante :D mdr
oki, je proposerai une date ;) merci les filles !

Coucou les trubies pour la soirée blabla je pense être dispo vendredi :D . Sinon pour mon twitter c'est clementinemg donc si vous voulez me suivre ;) je repasse demain car la je suis sur mon portable et je galère . Bisous

coucou:)
j'espère que vous faites un bon dodo :)
*programme la cafetière et la bouilloire pour demain*
bibi!!

haha, je me demandais qui c'est qui m'avait followée ^^ je vois, maintenenant :D

Bonne journee tout le monde j'espere que vous allez bien.
Ou que vous soyez ou faites.

bonjour eva! ^^
ça twit' dans tout les coins? ^^ moi, je n'ai pas de compte :p

twitter, c'est pratique pour suivre les sites et autres^^enfin, c'est juste pour ça que je m'en sers, je ne twitte rien mais suis tous les trucs qui peuvent me servir pour hypno enfait...

Zut, j'ai écris un comm', ça m'a écris qu'il a été posté et rien... :/
Clem/Anna: je vais vous suivre :) moi c'est maria91v... en attendant de trouver mieux ^^'
Kaly: tu devrais t'u mettre aussi ;P
Tb: c'est quoi ton compte? ^^
J'aime bien twitter maintenant, c'est pratique pour suiver comme tu dis, avoir l'info tout de suite... mon amie m'a obligée à twitter aujourd'hui mais je préfère suivre et lire ^^

Bonjour tout le monde :D je suis encore sur mon téléphone.... Le ventilateur de mon Pc est cassé du coup il chauffe trop.... Donc désolé si des fois il y a des mots comme ça sans rapport mais mon tel corrige tout seul sans que je capte vraiment . Pour twitter je suis plus que je tweet mais j'essaye de m'y mettre un peu Bisous tout le monde (oui je n'arrive pas aller à la ligne avec mon téléphone ^^)

ahh, moi ze suis à fond dedans, j'ai plus de mille tweets, dont plus de mille qui sont inutiles :D mdr
bonne soirée à toutes ;)

coucou :)
comment va?
*trop contente* demain, mes garçons rentrent de vacances!!! *trop hâte* Ils vont me paraitre grands et bronzés après 3 semaines d'absence:)
Maman va récupérer ses nenfants d'amour!! *saute partout*
alors aujourd'hui c'est grand ménage...bah voui parce que du coup beau papa et belle maman vont passer le week end à la maison...
et vous ça va?
bibi!!

bonjour tous le monde!
ravie que tu retrouve tes shreks ma TB! * ben quoi? c'est mignon pour moi shreks*
Mais te casse pas trop la nenette avec le menage les belles maman trouvent toujours a redire!!! * fait un cluin d'oeil*
moi je suis epuisée par le ramadan, tous mon rythme de vie est chamboulé et c'est super fatiguant!
je vous bisoute toutes
à plus les nana ...*va matter alex dans son nouveau photo shoot GQ pour se remonter le moral*

moun' : tu es musulmane alors? tu as des origines arabe? *imagine d'un coup moun' comme une belle yasmine* lol, je ne sais pas pourquoi, je te voyais plutôt typée "suedoise" mdr. les rythme chamboulés, je connais ça :S là, je suis devant mon petit dej, c'est dire ! :p
tb: super , j'imagine ton bonheur!!! trois semaines?! et ben dis donc *imagine même pas trois semaines sans ses petits*
et bien moi aussi, je suis ravie car ma soeur (qui vit en guadeloupe arrive tout à l'heure! ^^ je ne l'ai pas vu depuis, forcément, jai hâte! ;)
*va voir alex quand même avant de partir*

J'espere que tout le monde va bien^^
Kaly : profite en famille super.
TB :bon retour de tes enfants je pense a l'exitation du moment.
Mouneina : bon courage c'est tous les ans pareil tu dois etre habituee.
Bonne soiree :)

Oui Kaly je suis d'origine kabyle plus precisement mais je ne me considere pas comme musulmane, le ramadan pour moi c'est culturel et non religieux mais ça n'engage que moi. mon entourage le vie autrement !
Quand a la suedoise en moi... ben je prefererais que ce soit un certain suedois plutot... lol!*tire la langue et fait sa tete de chippie*
non je ne suis pas blonde , pas grande et pas suedoise. je suis meme l'opposée.
mais toi? t'es comment Kaly?
9a doit etre genial de revoir sa soeur, mais toi quand vas -tu aller la voir ? elle a la chance de vivre en guadeloupe!!!
* se rince l'oeil au dessus de l'epaule de kaly qui matte alex*

Coucou!!
Je reviens de ma séance de sport, je suis fière de moi aujourd'hui! ^^
Tb: enfin! ^^ et te tracasse pas trop pour tes beaux parents, le temps de voir leur fils, vous raconter toutes les histoires avec les enfants, ils seront partis sans avoir fait attention à rien ;)
Kaly: ah, tu prends tes repas en décalé? je pensais que même en travaillant de nuit tu gardais le même rythme de vie à ce niveau... du coup pour toi c'est le déjeuner quand tes enfants et ton mari dinent? et comment tu fais en congé, c'est pas trop dur les jours où tu ne travailles pas?
Moun': bonne chance! avec cette chaleur ça doit être dur. Tu travailles la journée?

hello maria!
oui je travaille toute la journée et le coucher du soleil est tard on mange vers 22h. j'ai donc tout le temps d'avoir soif.
le pire c'est qu'on a pas de vie, pas de soirée. a peine mangé, ranger un peu et pouf il est minuit passé et qu'il faut aller dormir le ventre trop plein le soir et on travail le vendtre vide la journée . le rythme est usant!
bravo maria, le sport c'ets vital! quand on est pas flemarde comme moi !*envie la volonté de Maria*
qu'est ce que tu fais comme sport?

Tu te contente d'un repas? tu ne manges rien vers 6/7h? :/
C'est tard 22h! j'ai une amie qui fait le ramadan, elle peut manger et boire à partir de 19h45...
C'est pratique de travailler, au moins ça t'occupe et tu n'y penses pas trop. Mais j'imagine combien ça doit tout chambouler, c'est pas facile. Plus que 2 semaines! ;)
J'adore le sport, je fais du sport en salle... tout ce qui est abdos, fessiers, jambes, bras, hanches... et à la fin je cours et je marche. Essayes de t'y mettre petit à petit et ça viendra, tu verras à la fin tu t'habitues et tu ne peux plus t'en passer ;)

je ne me leve pas a 4h du matin pour manger. je prefere dormir que manger sinon je suis k o la journée!
c'est 22h a paris, c'ets bien plus tot ailleurs! ceci etant dit oui travailler me permets de faire passer le temps! oui plus que 2 petites semaines!!!! j'ai hate!
le sport moi il faut que j'ai un partenaire qui vienne avec moi et me motive, et puisje n'ai rien d'interessant comme sport a coté de chez moi appart de la natation...il faut que je motve ma moitié sinon je suis cuite!

Bonjour tout le monde! ^^
Maria: en fait, quand je travaille, je suis obligée de manger la nuit vers 2h pour "tenir" sinon, il me manque un repas ^^ et quand je suis de repos et bien, oui, c'est ça le problème je dois tout redécaller le sommeil et les repas de 10 heures et ça tout les trois jours ... :/ mais bon, ça le fait quand même :)
moun': c'est vrai que le sport avec un partenaire, c'est bien mieux , le mien est tout noir, très puissant et fougueux et me donne de sacrées sensation entre les cuisses mais avec une bouche si douce et réactive que ce n'est que du plaisir! ^^
*se relit* hein? quand même! z'avez vu comment la vidéo de Bill et Eric m'a trop remit de bonne humeur! XD
bon WE! ( je ne passerais pas ce WE je pense ^^)
Jeunesse et protection des mineurs
La protection des enfants et des adolescents vis-à-vis des programmes télévisés fait partie des préoccupations constantes du Conseil Supérieur de l?Audiovisuel. Elle est également l'un des soucis majeurs d'hypnoweb.net. Ce pop-up te demande, lors de ta première connexion sur ce quartier, de certifier que tu es âgé de plus de 16 ans pour accéder à son contenu. Si tu valides, ce pop-up n?apparaîtra plus. Si tu annules, ce pop-up réapparaîtra lors de ta prochaine visite.
Ce quartier étant classé [- 16] suivant la loi relative à la liberté de la communication, nous comptons sur ta franchise pour cliquer sur le bouton approprié :