Participe à la discussion Blabla! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Whaouuu, j'ai eu des pages et des pages a rattraper. Donc désolé pour le retard, je reprend a la page 183 ...... Pretes pour le roman ? ..... C'est partis !
Safe, Mariadelie, Maria, Bloody merci pour vos encouragements pour la reprise. Maria, je suis dans le marketing, je met en place des plateforme de télémarketing pour des entreprises qui souhaitent s'y mettre mais ne savent pas comment. Le projet sur lequel je bosse et qui devait démarrer maintenant est reporté a décembre, du coup je suis plus dispo pour Hypno.
Mon pseudo rien de très original, vous l'aurez remarqué
Elena : C'est une super bonne nouvelle que ton homme revienne enfin a la maison, tu dois etre contente, meme si j'imagine que du coup entre lui, boulot et bébé tes journée doivent etre bien remplies. Bon courage, on pense a toi !
Bon alors quand est ce qu'on débarqua a auxerre chez beth (Au fait bienvenu sur le quartier) pour se faire la mains sur le sosie avant de passer au vrai ?
Felicitation Pogotine, et tous mes voeux de bonne santé a Nolan, je sais j'ai un train de retard ...... ^^
Bienvenu DadyBlood, et félicitation pour ton exam.
Super Maria pour l'exam d'anglais et Vive TB en VO. Enfin je dit ca, mais j'ai beau les regarder en VO mon anglais ne s'arrange vraiment pas lol ^^
Tordant vos cirage de pompes, Votre reine dois etre aux ange, en tout cas j'ai passé un bon moment a vous lire. Chapeau bas mesdames ....
Yuuki : J'adore la carte de membres et j'adhère.
Pgotine : J'aime aussi beaucoup ton nouveau Avatar, celui la plus que le deuxième.
Concernant le sondage, c'est un SCANDALE !!! Y'a rien a dire de plus
Bienvenue Gigi. Décidement 3 nouveaux en quelques jour, le quartier a plus en plus de succès.
Bon alors no coment votre delire de cette aprem, a part que vous m'avez fait bien rire. Alors pour resumer, moi Twilight j'accroche Bof, Edward on en parle pas, mais franchement vous avez très bien resumer ce que j'en pense, par contre Jacob faut reconnaitre qu'il est vraiment sexy et hot torse nu. VD (Non pas Van damme, MDR (Adelie) l'autre) j'accroche pas vraiment non plus, trop nian nian. Pour la liste des 5 je vous la posterais plus tard, faut que j'y reflechisse (Franchement 5 c'est juste, lol).
Maria : C'est vrai que ce serait bien une soirée tous ensembles et franchement délire. Je suis partante, faut trouver le bon soir (Et envoyer nos hommes au loin, pour eviter les crises. Et oui je suis dans le meme cas que vous, il est jaloux d'un site internet, c'est a mourir de rire. Est ce qu'on en fait toute une histoire quand ils se font une soirée foot et bierre avec leurs potes ....... Je plaisante, ce n'est pas mon cas, heureusement j'ai la chance qu'il n'aime pas le foot)
Bonne soirée a toutes, j'essayerais d'etre plus présente pour vous éviter ce genre de roman.
Bizzzzzzzzzz

Les trois petits choux que je garde sont malades alors hier j'ai pas pu me connecter et le soir gros dodo et je pense qu'aujourd'hui ca va être kifkif car en prime il on de la fievre!!! (ils font dodo la)
Alors je vous dit merci pour les rires ce matin avec vos conversation vous m'éclater comme je l'ai déjà dit des forums j'en ai fais mais aucun n'est comme celui-là je me suis jamais attaché a aucun d'eux et a aucune personne alors qu'avec vous c'est l' AMOUR FOU je suis accro et je ne peu me passer de nos délires!!! Bref je vous zaimmmmeeeeuuuuhhhh!!!
Sinon pour mon top five perso :
Johnny Depp(depuis toujours et pour toujours perso même pas Alex ne peu le battre dans mon coeur)
Alexxxxxx bien sur il est juste miam miam so sexy et parfait
Hugh Jackman humm quel homme!!
Jason Statham il a un truc je sais pas j'adore
Guillaume Canet Je l'adore ce mec il est trop mimi
Après ça change souvent et il y a beaucoup d'autre mec mais j'avoue que le seul qu j'aime depuis toujours c'est Johnny pour moi ce mec c'est le fantasme utilme et ce depuis que je sais la définition de ce mot (vers 12ans pour moi c'est ça d'être la plus petite tu sais tout en avance lol)
Sophia t'inquiété t'es pas en retard du tout merci beaucoup je l'ai vu avant hier il est minuscule mais trop beauuuuu (quoi comment ca je suis parti pris parce que c'est mon neveu et que de toute façon dans la famille la beauté c'est de nature mais alors la pas mais pas du tout il est juste beau parce qu'il est beau c'est tout n'allais pas chercher plus loin... Non non je fais pas un roman pour vous embrouiller le cerveau et qu'au final la seul qui reste c'est qu'il est beau!!!)
Par contre pour secret story je suis désolé mais je suis totalement fan tout les vendredi avec mon père on se retrouve devant la tv une telle betise c'est de la pur merveille un pur moment qui permet se dire au final bon dieu je suis une personne completement normal saine et intelligente et puis franchement avec mon père on fais nos petits commentaires bien senti avec ma mere derriere qui dit toujours je cite "mais si vous pouvez pas vous empecher de vous moquer pour vous regarder cette m***e?!!et avec toujours pour même réponse "mais parce que c'est drôle laisse nous tranquille on veut suivreee!" un vrai show ma famille
Pour VD je suis d'accord avec Ma Reine je n'accroche pas mais aller je vais essayer de regarder un peu pour voir si avec le temps ça vaux pas le coup qui sais!!!
Les filles team Jacob!!! Edward il est juste chiant (pourtant l'acteur dans Remeber me je le kiff) mais bon déjà dans les bouquins il est chiant le mec alors on pouvais pas trop lui en demander après je tiens a le dire même j'ai tout les films et que je les connais par coeur c'est l'une des sagas les plus mal joué de l'histoire du cinéma surtout la meuf (celle dont j'oublie toujours le nom tellement elle est nul!!!) De plus ils ont tous un masque ou quoi?! Parce que si tu regarde les trois films ils on toujours la même expression sur le visage!!!!
Et Mariadelie je me souviens de celui (celle?!) qui c'est moqué de nous après avec Maria on la acceuillie a bras s'ouvert pour lui montrais qu'on est pas revancharde mais je comprend pas pourquoi il(elle) a fui c'est pas comme si le buché était déjà pret!!! Franchement on est pas comme ça nous hihi!!!

hey Missy, contente de te revoir! je vois que tu as l'air bien occupé avec les enfants que tu gardes! passes nous voir dès que tu as le temps!! sinon je suis d'accord avec toi : j'ai adoré le film Remember Me! je l'ai regardé y'a pas longtemps et j'ai chialé comme une madeleine à la fin! trop beau comme film!
sinon y'a quelqu'un cet aprem??? Mariadélie?? Ericlove?? Vous êtes là??

Missy?!! T'as du confondre hihi!!!
Moi jje devrais être la cette aprem mes bébés ont de la fievre et sont pas en forme alors dodo vers 13h30 je pense je vais me faire ch**r cette aprem alors...
Remenber me est trop triste avec ma meilleure ami on été comme deux conne a pleurer dans le ciné son mec c'est foutu de nous lol

mais oui Pogotine! désolé j'avais lu un message de Missy juste avant! quelle nouille je fais!
cool si tu restes un peu avec nous! Mariadélie devrait pas tarder à débarquer!

Blooooodyyyyyy !! je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! lol
Je t'ai envoyé un mp....:)
Pogotine : j'ai pas adhéré à remember me...sorry....trop mal joué, trop banal...dommage la fin j'avais compté la date....avec la mort du frere en 1995..y'a 6 ans...ils avaient dit qu'on été en septembre..j'avais capté..du coup j'ai pas pleuré...mais en même temps on me berne pas comme ça moi, j'avais trouvé pour 6ème sens aussi....mdrrrrr !!
T'es bouchons sont malades ? ben mince alors ! t'es cool comme nounou de les prendre même malade ! y'en a beaucoup qui n'acceptes pas....:)
Ton Petit Nolan ets magnifique ? je n'en doute pas super tata !!! mon neveu il l'est aussi....c'est juste une merveille de la nature ce gosse, et pis intelligent avec ça....bref je dis pas ça non plus parce que c'est mon neveu, je sais rester trèèèès objective......toujours et en toutes circonstances...mdr

Remote : I'm so happy !!! félicitation collegue !!!! d'apprenti terroriste te voila maintenant combattante active ! bravo...mdr! super pour la rue kèt au fait...si ça se trouve on s'est déjà vu dans des festoch'...tous les ans je vais à l'open festival de dijon et au chiens à plumes....alors qui sait ?lol
Et d'acc avec Bloody : bats toi pour la zappette, ton gros matou à toi ne dois pas avoir le monopole.......tout le pouvoir du couple se joue sur la zappette...mdr
Sophia : contente de te revoir !!! contente que tu es plus de temps ppour venir ici !!! contente aussi que tu es ri à ma blague sur van damme...je me sentais seule...mdr
Ericlove : J'ai reussi ma béchamel !!!!!!! beau succès le tout avec un magnifique gratin de chou fleur fais avec amour pour mon gros loulou d'amooouuuuuur....lol
IL était content, et on a même pas été malade...une reussite quoi....Mes toilettes se resté blanc immaculé et ne sont pas devenu marron cuivré....mdrrr
ça y'est...je recommence....je vire dans le dégueulasse...
Pogotine : Vouai Johnny depp.......pinaise....quel male..*bave*
Mais qu'est ce que vous avez troutes avec Jason statham ???????? il ets vilain !!! et joue mal en plus sauf dans snatch...........bon ok, c'est pas pire et que Ericlove avec superman hein....mdr

Mariadélie!!!!!!!!!! :))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
alors t'as réussi ta béchamel?????????
Hier soir j'ai vu la pub Dior avec Jude Law et je me suis mise à rigoler toute seule parce que je m'imaginais que t'arrivais derrière lui...que tu le chopais par la cravate en hurlant à la fille: "Il est à moi pas touche, niark niark niark"! du coup à chaque fois que je vais voir cette pub je vais y penser!!! Au fait je sais pas si tu regardes le grand journal sur canal+ mais Jude Law y était invité cette semaine! sinon une petite blagounette, tu sais comment les chinois ils prononcent Jude Law.....ben "Jus de l'eau"!!!! hihihihihihihi
Pogotine : moi aussi mon neveu est le plus beau gamin du monde!!! décidément nous les tatas on est toutes les mêmes!

Ben voui m'enfin...bien sur que j'ai reussi ma béchamel....mdr, par contre j'ai eu un vieu doute...les recettes sur internet hésitaient entre lait chaud ou lait foid...j'ai opté pour lait froid....et ça l'a fait....
mdr, pour jude law......ben ouai quand on y réflechit sur sa boite à lettre il y a écrit MR Law...dit comme ça on dirait qu'il est asiatique nan??? mdr
QUOIIIIIII ??? il était au grand journal encore ?????? il était déjà passé 2X.....je vais regarder sur leur site.......
Comme je te lai dit : c'est pas sa cravatte qui se serait dressée avec moi......ce bon vieux jude si je le crois il passe à la casserole.......sans béchamel...hein....mdr

moi aussi je fais la béchamel avec du lait froid! je trouve que c'est pas trop dur comme sauce comparé au beurre blanc! moi par exemple je suis incapable de faire une mayonnaise!!! je sais je sais honte à moi bla bla bla mais elle monte jamais ça fait toujours une sauce liquide qui baigne dans l'huile!!!
alors tu regardes le Grand Journal?? moi j'adore...enfin surtout la deuxième partie! j'aime beaucoup Yann Barthès (d'ailleurs je comprends pas pourquoi ils ont viré le petit journal people!!) et le SAV d'Omar et Fred (mon personnage préféré étant Tata Suzanne)!! qu'est-ce que tu penses de la nouvelle présentatrice météo?

Lol! si j'arrive à faire la mayonnaise...mais j'aime pas trop...j'en fais uniquement avec les fruits de mer ça le fait..sinon je préfere l'amora !! ben voui je suis bourguignonne avant d'etre lyonnaise...et les bourguignons sont très chauvins !!!!lol!
Tu fais avec le lait froid? me voila rassurée.....on s'échangera des recettes si tu veux car des fois je manque cruellement d'idée et du coup..conserves...... donc si t'as des idées recettes rapides et bonnes je suis prenneuse !!
Oui je regarde le grand journal !!! pour sur !!!! mais j'ai pas regardé depuis la rentrée je sais pas pourquoi ça m'est sortie de la tete....Ils ont arrete le petit journal de Yann bathès ???? sérieux??? honte à eux.....je l'adore et il est beau en +....lol..j'adore la boite à question aussi....je délire trop....
La nouvelle miss méto? québéquoise...ça me perturbe un peu...t'as vu c'était la fille qui jouait dans la pub pour Si lolita de lolita limpicka et pour le café dosette.....lol ! c'est abusé quand ils disent que le poste est ouvert à tout le monde....mouai mais faut quand même etre mannequin....lol
La en meme temps que je suis sur le site, je matte jude law dans l'emission....pinsaise ce qu'il est beau....mais ça manque pas d'air les curés à coté alors que lui il baise tout ce qui bouge...mdr
Sinan je voulais te dire aussi : j'ai matté moonlight hier soir sur nt1 !! j'ai trop pensé à toi !!!! :) j'ai eu un vieu fou rire quand ils vont à l'entrepot dans l'episode 2, mick et beth et qu'ils sont dans sa décapotable...t'as vu les vieilles images derrières pour faire croire qu'ils roulent ????mdr
Pis j'ai eu un pincement au coeur pour ce pauvre procureur...trop gentil et qui va etre cocu....snif....lol!
Autrement j'ai pas pigé, elle a une connexion avec Mick la blonde ? elle voit des flashback de son passé...

ouais c'est clair honte à eux d'avoir arrêter le petit journal!!! par contre ils ont gardé le truc "Les cancres de l'assemblée"! moi aussi j'aime bien la boite à questions!! perso moi la québécoise elle m'agace...et pis elle est immense en plus et ses blagues sont limites pipi caca cucu!! t'as raison elles sont recrutées au physique...je me demande si Denisot se les fait avant de les recruter!!
Tu vas être contente car j'adore la sauce bourguignonne...j'en mange avec quasiment toutes les viandes!!! sinon idée recette : tarte tomate-St Nectaire : alors tu prends un rouleau de pâte brisée, tu étales des lamelles de St Nectaire (un St Nectaire entier), ensuite tu recouvres de rondelles de tomates (environ 6 et faut les saler avant pour absorber leur jus), tu recouvres de chapelure! tu mets du poivre et moi je rajoute un peu de gruyère rapé pour que ça gratine! franchement c'est hyper bon...mon chéri en raffole! par contre c'est pas très diététique!
T'as maté Moonlight????? whaouh je t'ai converti on dirait hein???? bon c'est vrai qu'il y a des scènes mal tournées mais bon faut être tolérant! je sais pas si t'as vu mais à un moment donné la blonde elle parle de Shreveport!!!!!!! ça m'a fait penser à TB...puis au Fangtasia et pis à Eric!!!!! *bave*!!! oui le procureur il lui reste pas longtemps le pauvre, il va se faire jeter!!! pour les flashbacks c'est le vampire qui en a pas la blonde!!! roooh t'as rien compris!!! la brune qui s'appelle Morgan c'est un peu Loréna dans TB!!!

J'arrive bientôt;
j'ai bientôt fini le boulot....J'arrive chez moi :)
pas trop tôt; j'en ai déjà marre lol !!!!
à tu as réussi la béchamel Mariadelie, c" cool :)
à tout à l"heure...Attendez moiii mdrrrr

t'inquiete Bloody je me suis douté hihi
Attend Ma Reine t'es sur de l'avoir bien regarder Jason?! T'as vu le transporteur?! Arnaque crime et botanique?! Il est juste trop sexe après on a jamais dit que c'est film casse la baraque même si perso le transporteur fais parti de mes films préférés mais je pense que c'est surtout grace a Berléand!!!
J'ai pas encore vu la nouvelle miss météo mais de toute façon j'aime pas trop cette partie du grand journal je trouve qu'elle font vachement cruche!!!
Ah les filles si vous voulez des recettes je vous donnerais celle que j'ai a la maison y en a des toute simple et bien sympa!!! J'adore faire la cuisine de l'entré au dessert c'est mon truc je voulais faire ça comme metier mais j'ai pas reussi a trouver une place alors je suis devenu nounou et ça me va je fais des petits plats au bébés (enfin surtout aux parents lol)
J'ai jamais vu moonlight faudrais je test mais comme je sais que la serie s'arrete d'un coup ça me décourage un peu comme pour dirty sexy money j'allais me la commencer quand j'i su qu'elle serais pas renouvellé je me suis dit ben non en faite!!! J'ai horreur de commencer une série pour au final savoir que j'ai pas de suite d'ailleur très souvent j'attend d'être sur qu'une série va avoir une saison 2 avant de la commencer...

Ton job a l’air très intéressant Sophia. Je pense aussi travailler dans le marketing plus tard…
Mumbloo : Je vais bien merci et toi ? super, tu vas t’acheter ton chihuahua alors ! tu nous diras si c’est un petit montre ou pas ;)
Bloody : on est encore en train d’écrire la fic collective… quand on la finit on verra pour une autre mais si tu écris une, dis-moi et on verra où la mettre :)
Pogotine : c’est pas cool que les enfants soient tous malades ! au moins ils dorment et tu as du temps pour toi ^^
Ericlove : tu as déjà fini le boulot ? t’es chanceuse !
Contente que mon idée de soirée vous plaise… on se mettra d’accord sur la date alors.

c'est clair Pogotine, Jason il est trop hot dans le transporteur!!! c'est un mâle en puissance!!!!
Maria : je savais même pas qu'il y avait un fic collective en cours ici!
Ericlove : ouais dépêche toi moi je m'en vais dans 45 mn!!!!! viiiiiiiiiiiiiittttttttttttteee!!!! mdr

Se serais une super bonne idée de se faire une soirée tous ensemble a papoter lol
Et toi les cours ca se passe bien?
C'est vrai que j'ai du temps pour moi quand y dorment mais entre les dodos c'est des pleure en continue alors je les prefere en forme et sans dodo lol bon la j'avoue je regarde Veronica Mars tout en mangeant et papotant c'est pas trop dur lol

je viens de me refaire la scène du baiser entre Eric et Sookie dans le 310! je ne m'en lasse pas!!! et j'adore la réplique de Pam après : "bla bla emergency vampire bla", je suis pétée de rire à chaque fois! ptdrrrr purée c'est trop bon!!!

Maria : Oui ton idée est super ! mais pour trouver une date ça va surement etre la galère avec les emplois du temps de tout le monde...
Bloody : merci pour ta recette!!! je connaissais pas ! je vais essayer...mais la chapelure ça s'achète ou je dois la faire moi meme ??? je sais c'est surement débile comme question.......lol Si tu veux on s'échangera quelques recettes?? par mp peut etre?
Pour la miss méteo....pouah je viens de la regarder...ouai, elle rotte parle de prout...bref c'est pas drole...louise bourgoin était super....pis elle fait grave pouffe celle ci...
POur moonlight.....mdr...oui oui il faut etre tolérant...tu as raison ! mais tu vois j'ai quand meme regardé !!!! et je re-regarderais à nouveau....histoire d'etre sur que j'aime pas...lol non j'ai pas fais gaffe avec shreveport....je devais etre aller aux chiottes...mdr..pour les flashbacks, j'ai pas capté du tout !!!! quand le méchant il veut lui cramer la tronche avec son lance flamme, ben elle arrive et elle voit des trucs de son passé et même que après elle lui dit à la fin : pourquoi je reve de vous?
c'est toi qui n'a pas compris en fait...tu essaies de me mettre le doute...mdr
OUai la sauce bourguignonne ! le boeuf bourguignon tout plein de truc sont bourguignon!!! vive la bourgogne !!!!!!!lol
Pogotine : ouaaaai balance tes recettes !!! j'adhère à mort les filles !!!!! Par contre là pogotineu....le transporteur? ton film préféré??? ça t'as pas étonné dans le 1, quand il s'enfuit sous sa maison avec la chinoise et qu'il avait prévu pour elle une combinaison de plongée en + de la sienne et le tout à sa taille exact???? alors qu'elle est toute petite.....bref......beaucoup d'invraisemblance...mais j'aime pas les films d'actions en général donc je ne suis surement pas objetive....lol
Ericlove : ouaaaaaaaaaaaaaaaaai rejoints nous viiite !!!!!!!!!au fait ta trouvé le numéro 5 de ta liste de beaux gosses? t'as dit que tu réfléchirais???

Pam est trop forte lol Comme toujours!
C'est vrai que cette scene est simpa... Le plus simpa de la saison?!
ericlove t'as pas pris la Ericairline?

Pinaise.....mdrrrrrrrrrrrrr
Je suis comme toi.....j'arrete pas de la re-re-regarder.....j'adore......n'empeche...sookie elle a jamais embrassé bill comme ça.....avec tant de passion......
Pis je regardes aussi la scène du 302 quand il est devant chez elle avant le loup....troooop beau.....
*baaaaaaaaaavvveeeeeee*

C'est clair qu'il a pas mal d'invraiseblance dans le film mais j'adore l'humour de Berléand dedans et pour les invraisemblance t'as pas vu les scenes coupé parce que sinon tu aurais pleurer de rire parce que normalement dans la scene ou il lui flingue sa baraque y devait devier un misile avec un plateau!!!!!!!

Bloody : oui, y’a une fic collective mais ça fait longtemps qu’on n’a plus écrit…
Pogotine : c’est la première fois que tu regardes VM ? c’est super comme série, j’adore !! à quelle saison tu es ? (ça nous fait 3 séries en commun)
Adelie : je sais que ça va être dur de trouver une date… on verra ça dans quelques temps, peut être une veille de jour férié…

Pogotine, Mariadélie : pas de problème pour s'échanger les recettes par mp! c'est quand vous voulez parce que des fois je suis un peu à court d'idées!
Pour Moonlight, en fait tu dois parler du dernier épisode! parce que le dernier c'est une rediff en fait donc je les regardes pas!! donc on avait toutes les 2 raison en fait!
Pour le transporteur, c'est vrai que le coup de la combinaison de plongée ça fait tâche!! mais bon c'est les films d'action américains : genre je saute d'un immeuble de 120 étages mais je suis toujours vivant!!!
Pogotine : tu regardes Veronicas Mars? j'adore cette série!

Maria : Oui tu as raison, une veille de jour férié ou peut etre un dimanche....:)
Pogotine : mdr...oui heureusement que j'ai pas regardé les scènes coupées...lol
Bloody : no problemo, je choppe mes recettes, je vous les copies et vous les envoies par mp dès que je peux ! Mais il y a une fin j'espère dans Moonlight? je crois que Pogotine a dit tout à l'heure que la série s'arretait d'un coup...non parce que si c'est ça....ça va me saouler.....lol
Veronica mars ??? c'est pas une série allemande ça ????loooool avec une blonde qui cherche qui elle est ?
je connais pas...dites m'en plus les filles...lol

Je regarde la redif sur TF6 maisje connais par coeur c'est une de mes séries préférées même si la vf est pas terrible ca me passe le temps lol
Pour les recettes je vous envois ça ce soir!
Je crois que je vais me refaire la saison 3 de TB aussi en entier en passant juste les scenes qui me soule hum y va me rester que celle avec Eric ou Russel parce qu'il me fais mourrir de rire!

Oui merci pour les recettes !!! je vais essayer de les envoyer aujourd'hui moi aussi !!!!
Pour la saison 3...quoi tu l'as pas encore rematté????? moi ça fais déjà 10 fois....lol et je matte que les passages : bill, sookie, eric, russell, jessica....et des fois jason....donc ça va vite....lol

Lol Adelie, VM c’est pas une série allemande, c’est américain ^^ il y a un super quartier sur la série… sinon c’est l’histoire de Veronica (une blonde ^^) qui est devenue détective privé avec son père après la mort de sa meilleure amie… c’est une série géniale, tu devrais la voir !
Pogotine : ah ok. Je suis d’accord avec toi, la vf est pas géniale… mais c’est mieux que rien.

TU CONNAIS PAS VERONICA MARS?!
L'histoire : Une fille (qui a 30 ans dans la vie mais doit faire comme si elle a 16 dans la serie!) Veronica Mars mene l'enquete dans son lycée donc a chaque épisode t'as une nouvelle enquete et tu as la grande enquete "qui a tué Lilly?" (sa meilleure amie) qu'elle essaye de résoudre tout au long de la saison 1. Bon c'est minimal comme description mais elle est super comme serie!!

franchement Mariadélie si tu peux regardes VM c'est hyper bien comme série!
Jeunesse et protection des mineurs
La protection des enfants et des adolescents vis-à-vis des programmes télévisés fait partie des préoccupations constantes du Conseil Supérieur de l?Audiovisuel. Elle est également l'un des soucis majeurs d'hypnoweb.net. Ce pop-up te demande, lors de ta première connexion sur ce quartier, de certifier que tu es âgé de plus de 16 ans pour accéder à son contenu. Si tu valides, ce pop-up n?apparaîtra plus. Si tu annules, ce pop-up réapparaîtra lors de ta prochaine visite.
Ce quartier étant classé [- 16] suivant la loi relative à la liberté de la communication, nous comptons sur ta franchise pour cliquer sur le bouton approprié :