318 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
ERICLOVE84  (25.09.2011 à 17:50)

mdrrr maria;

en plus on a la même passion en commun : True Blood & Alex lol ;-))) donc ouiiii ça serait cool de pouvoir toutes se rencontrer...

maria91  (25.09.2011 à 17:53)

Oui y'a des membres sur d'autres quartiers qui se sont déjà rencontrés.. notre tour arrivera un jour j'espère :)

ERICLOVE84  (25.09.2011 à 17:55)

franchement j'espère aussi...:p

 

 

 

ERICLOVE84  (25.09.2011 à 17:57)

perso j'ai des doutes concernant une future convention True Blood en France...??? C pas assez connu ! à la limite, peut être en Angleterre ou en Espagne...

maria91  (25.09.2011 à 17:58)

Peut être que ce sera une convention sur les vampires....

ERICLOVE84  (25.09.2011 à 17:59)

OUAIP

Mais en même temps c" pas sur qu"Alex y soit... Grrrrrrr ;-)))

maria91  (25.09.2011 à 18:02)

Lol on le verra un jour notre Alex... on ira jusqu'aux USA, en Suède, là où il faut mais on le trouvera ^^

A part ça quoi de neuf?

ERICLOVE84  (25.09.2011 à 18:05)

&& fais attention Maria; je vais o pied de la lettre ce que tu dis... & tu n'auras pas le choix après ; faudra y aller... lol :p

bin rien de neuf que du vieux...

J'suis de nouveau motivée !!!! & me ferais plus prendre pr une conne par les mecs... & toi alors quoi de nouveau ???

maria91  (25.09.2011 à 18:10)

Lol, dans ce cas je ne vais pas tarder à te le proposer ;P

C'est bien, bonne résolution ;)

Rien de spécial non plus... j'essaye d'avancer dans mon rapport mais j'ai toujours pas de motivation. Et niveau mec j'y vais cool cette fois et on verra...

kalypso  (25.09.2011 à 18:24)

bonjour tout le monde! ^^ y'a vraiment du monde sur blabla ce week-end, ça fait plaisir! =D  je lirais tout ça demain, pas l'temps ce soir. lol

en tout cas, si un jour on peut ce voir, ça serait vraiment top! et si nos vampires sont là en plus, ça serait vraiment top top top!! mdr!!

mariaaaa :pERICLOVE84  (25.09.2011 à 18:26)

&&& pour moi c" ok ok ok...:p

si tu me dis un jour Elo on y va : je te dis Oui direct ;-)))

ouii tu as raison; faut y aller cool cool niveau relation amoureuse...;-))

maria91  (25.09.2011 à 18:26)

Coucou ma kaly!! tu as l'air occupée ce week end, tu vas bien?

Tu nous as manqué ici, la prochaine fois tu es des nôtres! (ce soir on est là aussi si tu peux.. :))

On se rencontrera un jour... avec ou sans nos vampires mais avec ce serait juste génial ^^

rosy37  (25.09.2011 à 18:26)

Une rencontre entre truebbies... ça serait sympa.... le top !

maria91  (25.09.2011 à 18:27)

Lol ça marche Elo... attends toi à avoir de mes nouvelles très bientôt ;P

ERICLOVE84  (25.09.2011 à 18:28)

ok ça marchouille ma maria...

&& peut être que Bloody serait partante lol ;-))

maria91  (25.09.2011 à 18:30)

Bloody et toutes les autres trubbies ;) ... fans d'Eric en tout cas ^^ mais on ira à la recherche de Stephen pour ROsy et Billette ^^

Coucou Rosy!

mariakalypso  (25.09.2011 à 18:31)

ben... le week end ou le soir, c'est pas facile car mon homme vit mal le fait que je préfère papoter avec vous plutot que d'être avec lui...

il patientait cet été car la série était en cours, mais là, il aimerait bien que ça se termine... moi, je suis plus dispo en journée...

mais n'empèche que si on devait se voir, il ne pourrait rien faire pour m'en empècher, mdr!!

maria91  (25.09.2011 à 18:33)

Ok Kaly, c'est normal, ton homme passe en premier... c'est déjà cool qu'on ait pu te voir autant cet été.

Mdr, si on se voit un jour c'est sûr que tu es des nôtres! j'imagine pas de rencontre sans toi!

rosy37  (25.09.2011 à 18:36)

coucou les filles ! ça va bien aujourd'hui ? un week-end de folie sur blabla, nous sommes très nombreuses.

Maria : merci de penser à Stephen pour moi et Billette. On en a de la chance toutes les deux, il n'y aura personne d'autre pour nous le piquer ! 

maria91  (25.09.2011 à 18:37)

Lol on vous le laisse sans problème Rosy ^^

Oui on est nombreuses ce week end, c'est cool! mais on attend toujours la reine de la soirée ^^

Mariarosy37  (25.09.2011 à 18:41)

C'est qui la reine de la soirée ?

Je me répète mais si un jour, on se rencontre toutes, ça serait vraiment génial. Un vrai fan club !

ERICLOVE84  (25.09.2011 à 18:45)

grave rosy....

Un méga grand fan club !!!! ;-)))

 vive les Truebbies :p

c' que du bonheur de discuter avec vous toutes...

maria91  (25.09.2011 à 18:50)

C'est l'anniv' de Taida aujourd'hui... si elle vient (en principe elle vient) la soirée sera en son honneur ;)

Oui ce serait génial de se rencontrer... on n'a qu'à faire que ça arrive :)

ERICLOVE84  (25.09.2011 à 18:51)

MARIA....

Tu as tout à fait raison, il faut mettre en place une rencontre spécial Truebbies !!! :p

maria91  (25.09.2011 à 18:54)

On le fera ;) Et Anna, même si tu habites en Belgique tu viens! ^^

ERICLOVE84  (25.09.2011 à 18:56)

ok ça marche !

plus qu'à mettre ça en place... & voir avec tout le monde ces disponibilités ! :p

maria91  (25.09.2011 à 19:02)

Euh... moi pas avant l'année prochaine lol ^^

cecefav77  (25.09.2011 à 19:16)

Je réapprovisionné le bar car hier vous avez fait la razzia de champagnes!!!!

 

Je pense que ça devrait suffire pour la prochaine fête!!!! Lol!!!

Bonne soirée!!! Gros Bisous!!! A+

cecefav merci :pERICLOVE84  (25.09.2011 à 19:18)

&&& ce soir on va se faire péter les bouteilles de Champ' !!! trop de la bombe...:p

ouiii Maria, je pense que ce sera l'année prochaine: on se tiendra o jus...

cecefav77  (25.09.2011 à 19:18)

Prochaine fête qui aura lieu sûrement ce soir pour l'anniversaire de Taida!!!!

Dommage, je n'en profiterai pas tant pis, une prochaine fois!!! Bisous

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Lizzy Caplan dans la cinquième saison de The Morning Show

Lizzy Caplan dans la cinquième saison de The Morning Show
C'est dans la cinquième saison de The Morning Show que l'on retrouvera prochainement Lizzy Caplan,...

Anna Camp va participer à la troisième saison de Elsbeth

Anna Camp va participer à la troisième saison de Elsbeth
Anna Camp (Sarah Newlin) est annoncée comme invitée dans la troisième saison de Elsbeth. Elle jouera...

HBO enterre le projet de reboot de True Blood

HBO enterre le projet de reboot de True Blood
La tendance est aux reboots, mais True Blood ne rejoindra pas la liste des séries qui renaissent de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La 1ère partie du tour...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !