Participe à la discussion Blabla! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

sincères condoléances :(
on pense toutes à toi et t'offrons tout notre soutien dans ce moment difficile que vous traversez tes proches et toi...
gros bisous...

Bonjour les blablateuses,
oui je sais il est un peu tard pour ouvrir le bar mais j'ai fait toutes les poussières et remis un peu d'ordre ......en plus il a fallu que je m'occupe d'Eric qui a passé son temps à me faire des niches...vivement qu'il retrouve la mémoire car j'en ai ma claque de jouer à cache cache avec lui ....quoique
PS:j'attends ton retour mon cher bras droit

Le retour du bras droit pour vous asservir euh pardon vous servir ;)
bonjours mum !
Comme je te l'ai expliqué en mp, j'ai eu du grade, une promotion, me voila que je m'envole de bras droit officieux à reine ou plutot intendante de la reine pdt son sa regrettée absence ! MDR
Bientot nos joutes verbales referont surface maman blood, bientot !
gros bisous à toute ma cour
votre intendante officielle

Toutes mes condoléances Aurore :( je suis désolée, je sais combien ça doit être dur... on est toutes de tout cœur avec toi et on pense fort à toi.
Courage ma belle, c'est un dur moment à passer... et surtout garde en souvenir tous les bons moments que vous avez passés ensemble.
Mariono, contente de te voir! :)
Mumblood: comment se passent tes vacances?

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une soirée ?????? une soirée ?????
(romane me fait trop peur !! elle est folle !!!)

Enfin nous allons pouvoir reconstruire notre monarchie, il y a désormais une place de reine à prendre ,je m'autoproclame et je sais que tu ne m'en voudras pas impératrice des truebies....purée je suis trop contente de te revoir maintenant place aux joutes......

Oui je passe de très bonnes vacances mais hélas c'est bientôt la fin et oui il faut bien s'y remettre.J'en ai profité la semaine dernière pour partir dans ma maison de campagne et établir des projets afin de la rénover.
J'ai renoncé à avoir pour l'instant un perroquet car trop de travail pour bien m'en occuper par contre je ne renonce pas à mon autre chi ou peut être à un carlin.
Et toi les vacances c'est pour quand et dans quel endroit?

Étant donné les nouvelles responsabilités que nous avons sur le quartier Californication, romane et moi nous devons de faire un peu de pub !!
Et quoi de mieux pour cela qu'un topic plein de trubbies prêtes à donner de leur temps ??
Voilà, nous avons une pds en cours... Pour voter, rendez-vous ici !
Et, pour les fans de la série qui s'y connaissent un peu, nous avons un débat de la semaine. Pour débattre, c'est ici !
Merci d'avance pour votre aide, nous comptons sur vous pour en parler aux autres et rameuter du monde !
Merci ;)

mumblood tu recommences a vouloir prendre le pouvoir ! Que nenni, je t'en empecherai, je me suis moi même proclammée intendante du royaume d'hypnoweb parce que la reine était et demeure malgré son absence : mariadelie, je suis tours ses ordres et ses conseils alors si tu convoites son trone, il t'en coutera vil manant ! XD

oui s'il vous plait mes trubbies c'est une nouvelle photo de la semaine je precise pour celle qui ont voter ya quelques jours!!!
QUOI? anna je te fais peur *boude* ,alors que tu es aussi folle que moi!!!

Je vois que tu n'as pas perdu de temps pour réagir à mon autoproclamation mais de force j'ai pris en un an et nombreuse est désormais mon armée...tes menaces m'ont juste fait bouger d'un milimètre mon sourcil gauche:-)))))))))

hello!!! je vois que ça se frite pour le trône lol
Mariono: je crois qu'on ne se connait pas (je suis arrivée bien après toi ici) alors enchantée de te connaître même si ta réputation te précède.
Perso je vous laisse la place de reine étant donné que je me suis déjà auto-proclamée reine des connes, ça fait pas mal de boulot XD
bref j'espère que tout le monde va bien et je vous souhaite une très bonne soirée:)
vivement lundi prochain!!!!!!!!!!!

L'ami-lamoute, tu me manques... et les autres habituées du blabla me manquent aussi !!
Maria ne vient plus très souvent à cause de son stage,
cece est en vacances,
Billette aussi,
kaly ne discute pas beaucoup sans doute parce qu'elle a pas le temps, et
tbtropfan vient en pleine nuit quand romane m'a déjà épuisé le cerveau, mdr !
Quant à celles que j'oublie (les délurées du bill et compagnieà, elles ont disparu de la circu...
Je veux mes folles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ptdr, oué nous reprenons notre combat avec mariono, on adore se fritter sur ce sujet

mdr désolé mais j'ai pas eu internet de la journée et j'ai repris mon poste ici aujourd'hui, donc je serais encore moins présente mais c'est pour la bonne cause, plein de news bien fraîche et croustillantes j'espère. Je vais passer sur Californication promis!

hello truebiie's what's up ???

je vois ça lol et j'adore votre phrasé, très chic, very Sophie Annien :P RIP my queen!

La team Bill est partie en vacances avec Billette ???
Alors c'est vrai ça la team Bill vous vous cachez où??
La team Eric s'ennuie sans vous

Rien de nouveau, toujours aussi dingues...
Ben, on cause, jusque 23h, quand les vieilles vont dormir et que les jeunes se retrouvent au fangtasia pour délirer...
et toi ???

ouais c'est vrai ça où êtes vous les billettes? on aime bien vous taquiner c'est pas drôle si vous n'êtes pas là pour réagir aux attaques vikings!

bah je boss sur hypno, je jogle entre le road et le merlotte's

bah je boss sur hypno, je jogle entre le road et le merlotte's

oh ackles, sorry, ça va et toi?
Anna: tu sais que les vieilles pourraient bien t'en apprendre des choses, et te battre à plate couture sur bien des sujets? minus va lol

doublon ^^

lamoute, c bien vrai, j'adore les vieilles, mais elles vont dormir tôt *regarde sa mère sur le canapé*
aklesounet !!!!!!!!!!! le road est rempli ???
mum>>oui, toi tu es là, bloody un peu; mais pas souvent malheureusement...
Isill arrive vers minuit pour défendre bill et kaly lui donne un coup de main en me gueulant dessus, mdr

oui rempli a cracker !

enchantée moi aussi lamoute, je suis ravie d'apprendre que ma réputation me précède même si en dehors de ça on a du se parler qlq fois et se taper des delires sur qlq petites choses, j'espère que ma reputation fait aussi mention de ma légendaire cruauté si on essait de me doubler ou de me trahir n'est ce pas MumBlood !!! O_o tu sais pertinemment que tes allegations ne te meneront nullepart et je decimerai ton armée si grande et si vaillante soit elle car tu connais mes methodes, je fais tout en traitre et dans le dos, je suis fourbe et machiavelique alors gare a tes petites fesses de futur ex imperatrice usurpatrice déchue de mes mains MOUHAHAHA !!!!
crains mon courroux vengeur s'abbatant sur toi ma vieille !
mariono est de retour pour te jouer un vilai tour (go me jeter je sais je sais -_- je ne pouvais pas ne pas le mettre, c'etait trop tentant :D )

J'étais moins là car je suis partie en vacances mais t'inquiète je suis de retour.Mais il est vrai qu'à mon grand âge il me faut beaucoup de repos surtout que je vais devoir lutter dans les jours à venir contre les attaques répétées de super mariono qui ne me supporte pas impèratrice des truebies....

Coucou à toi, installe-toi sur le siège vide de maria *se retourne pour pleurer*
Voilà, réchauffe le bien, mar' !!
Enchantée de te voir ici, surtout si tu es folle, je collectionne les folles (j'ai déjà la romane, la BlackWolf, la sab, la annavamp et la siana)...
prends des pains suédois et du VPN (attention, ça abime le cerveau...)

création maison : 2litre de V, une goutte de purple nurple !!!

pourquoi des que tu parles de folle tu me cites? alors que j e suis la plus saine d'esprit dans la coin =)
Jeunesse et protection des mineurs
La protection des enfants et des adolescents vis-à-vis des programmes télévisés fait partie des préoccupations constantes du Conseil Supérieur de l?Audiovisuel. Elle est également l'un des soucis majeurs d'hypnoweb.net. Ce pop-up te demande, lors de ta première connexion sur ce quartier, de certifier que tu es âgé de plus de 16 ans pour accéder à son contenu. Si tu valides, ce pop-up n?apparaîtra plus. Si tu annules, ce pop-up réapparaîtra lors de ta prochaine visite.
Ce quartier étant classé [- 16] suivant la loi relative à la liberté de la communication, nous comptons sur ta franchise pour cliquer sur le bouton approprié :