318 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
romanesab14  (05.07.2011 à 23:37)

C'est certain, à 100% OK avec toi!!!

sabromane0018  (05.07.2011 à 23:39)

Oui je sais j'ai toujours raison =P aller hop ma crise de narcissisme du jourmmmdr

bah alors!!romane0018  (06.07.2011 à 00:01)

Bah alors on deserte le BlaBla!!! MDR

romanesab14  (06.07.2011 à 00:05)

Je te jure ça devient une vraie obsession de parler avec vous toutes!!!

On est quand même grave atteintes dans le genre!!!

Entre névrosées en trance , on se comprends!!!Mdrrr

sabromane0018  (06.07.2011 à 00:07)

Ouais mdr je me leve l'apres midi =D et je me dis aller allons voir ce que les trubbies on dit!! et qui est connecté!! =D

adi06  (06.07.2011 à 00:13)

Pareil ! je suis en vacances moi :p donc je passe ma vie sur hypno ! jme regale à regarder tout les poste de toutes les trubies un peu déranger qui veulent traverser l'ocean en pedalo tuer kate kidnnapper alex stephen ryan jesus et alcide ! et se les faire sur le chemain retour avec chacun un pedalo et se les échanger quant elles ont en marre (pourquoi pas avec l'aide de mobidik ?) .

Mais bien sur moi je ne fais pas parti de ce groupe de dérangées avec violence mais alors pas du tout ! mdrr.

adiromane0018  (06.07.2011 à 00:21)

MMMais nan pas du tout!! Si on te proposer une place dans le pedalo d'alx tu dirais non!!! =P

En tout cas moi!! en temps qu'une des premieres a avoir creer l'idée!! Je me met a coté de lui sur le pedalo quitte a devoir pedaler avec lui!!! Pas negociable? "do i negociated" comme dirait ericoubnet!! BOn bref on part en HS revenons s'en a... la musique? les film? =D

romane et adisab14  (06.07.2011 à 00:38)

Ouais c'est le sang de TB qui nous montent à la tête!!!!! Et romane encore + avec les citations...laugh

Eric HS ici hiiiiiii!!!!

Ya quoi de bien au ciné???

adi06  (06.07.2011 à 00:39)

mdr ! les films ? moi j'ai adoré Plan B ! ale o'louglin est trop sey ! si un jour j'ai un fils je l'appelerai alex ! ils sont tous canon c'est hallucinant !!

adi et sabromane0018  (06.07.2011 à 00:44)

OOOHHH ADI JE T'AIME!!! MDR j'ai vu ce film aussi ya pas longtemps!! principalement parce qu'alex est quand meme extremement sexyy! et aussi parce que la bande annonce m'a fait mourir de rire!!!

Et ouais j'ai aussi penser a ça pour mon futur gosse mdr deja parce que j'aime bien les petit nom, pas plus de 4/5 lettre du genre alex eric zoey leo sam lea... et puis aussi parce que tout les alex que je connais sont vraimennt sexy ^^

Sinon au ciné ya X-men le commencement que j'ai beaucoup aimé. et mercredui prochain ya le dernier film d'harry potter!!!

La je m'essaye au fantome de l'opera!! je suis qu'au debut (ben ouais le temps que ça charge!! ) mais la musique est vraiment bien!! ça donne toute l'atmosphere du film!!! VOILA

adi06  (06.07.2011 à 00:50)

il joue dans moonlight aussi alex.O, j'ai le coffret et tout ! je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas eu de saison supplémentaire ! elle était vraiment bien cette série !!! :/

J'ai vu l'autre fois un X-men , d'ailleur y'avait Anna Paquin etant petite dedans! c'était un des persos principaux je l'ai cache reonnu grace a sa bouche en coeur ^^

Harry Potter moi ça me fait flipper argh argh mdr !

fantome de l'opera ? jamais entendu ^^

adiromane0018  (06.07.2011 à 00:56)

OOOausi moonlight je me suis refait la saison dernierement!! yavait jason dohring aussi le logan de veronca mars!!

Oui apres avoir vu la saison 1 de TB j'ai regarder X-Men 2 j'ai fait OH P*****!! Mais c'est anna paquinn mmdr

Ce qui va me faire flipper dans ce dernier film de harry potter c'est ces saloperie d'araignées géantes (moi + araignées = pas amies =P)

je te diras si il est bien le fantome de l'opera... =D

romane et adisab14  (06.07.2011 à 00:57)

Non, moi je l'ai pas vu, c'est avec J-LO non?

J'ai pas trop le tps d'y aller souvent en ce moment...mais j'adore ça y aller et me détendre devant un bon fim!!!

I Hope Soon

sabromane0018  (06.07.2011 à 01:01)

OUI avec J-lo. Tu vas etre morte de rire quand ils vont chez le gyneco!! MAIS je n'en dirais pas plus!! mdr

adi06  (06.07.2011 à 01:01)

Ah ouais ce film aussi est avec J-Lo ?

J'en ai vu un avec j-Lo, il est trop bien c'est l'histoire d'une femme battue qui prend la fuite avec son gosse retrouve son ex et tou le titre est : plus jamais .

 

Il est vraiment trop bien ! Moi j'y vais presque tout les vendredi au ciné ! dans mon village pomé (sospel) c'est le seul jour où y'a ciné en + il n'est qu'a 3 E l'entrée ! mais bon je vous laisse imaginez la taille de l'ecran mais ça va c'est deja ça ! Si il pouvait diffuser les episodes de TB etc en vostf au ciné ce serait bien !! :)

adiromane0018  (06.07.2011 à 01:14)

Ben au moins ta de la chance 3euro!! moi c'est 7euros40 plus deux euros quand c'est en 3D c'est te dire a quel point je vais peu souvent au ciné!!! XD

J'essaierai plus jamais! j'en avais entendu parlé.

romane et adisab14  (06.07.2011 à 01:27)

Plus jamais déjà vu à la TV Excellent Trailer t'as raison adi

Ok romane,dés que je peux, je regarderais ce film!

Ah oui adi, j'y ai penser aussi un jour que ça serait TOP du TOP d'avoir nos épisodes de TB sur grand écran!!!(peu de chance que ça arrive dommage)...

Par contre il parait qu'il vont tenter d'adapter la série TB à l'écran(durée d'un film) Vous-le savez?

ça serait bizarre NON?, je me demande comment ils s'y prendraient?

La série est trop longue et prend de plus en plus d'ampleur à force que les saisons avancent! Impossible réduire Notre TB à la durée d'un film. 

sabromane0018  (06.07.2011 à 01:32)

On aura peut etre doit a une saga qui sait!! sa sera deja mieux que cette connerie de twilight!! Mais si ils font ça je sens qu'ils vont prendre d'autres acteurs pour le film!! et sauf miracle/sortvaudou/droguue ou autre ils trouveront pas un eric plus eric qu'eric!!

enfin bref HS =D

adi06  (06.07.2011 à 01:56)

Un film ouai !!!!!

mais t'as raison revenons  a la raison ce sujet est h-s ;p

 

Et si on fesait un petit jeu histoire de se connaitre un peu mieu !

decrivez vous physiquement, votre caractere votre attitude, vos projet, vos opignions sur tout ...  et mettez une photo du style de vetements que vous portez . sa pourrait être marrant !! :D  et histoire de mettre quelques caractéristiques sur des noms ^^ ! :DD

SABromane0018  (06.07.2011 à 01:57)

sab?!! SAB?! OOH secour!!! on a enlever SAB!!! A L'AIDE!!! je pete un boulon moi quand meme... ><

romane et adisab14  (06.07.2011 à 02:16)

Hey ho, t'as pris quoi redescend d'un cran, t'as un trop plein d'énergie, tout ça te monte à la tête va prendre un eff. ça ira mieux après...Mdrrrr en écrivant le post!!!

Calme toi la tout doux***ça y est c'est bon, tu retrouves ta stabilité?

Adi aide moi STP à contrôler romane(je ne m'en sors pas toute seule, elle va me rendre dingue...) Je crois qu'elle est possédé***PTDRRR SPIRIT YOU HERE?

COME DOWN

PS:adi, ouais une bonne idée de se décrire physiquement et mentalement pour se connaître un peu mieux(Why Not?), J'avais déjà commencer avec romane l'autre jour un peu. C'est OK pour moi Qui commence?

descriptionromane0018  (06.07.2011 à 02:25)

je viens de m'enfiler un paquet de calmant ça va beaucoup mieux =D

c'est l'idée d'adi c'est elle qui commence!! =D

adi06  (06.07.2011 à 02:36)

Alors  je peux tout faire sauf controler Romane c'est hors de mes capacitées !! ^^

allez je commence :)

Physique: Alors je mesure un peu prêt 1m56 Ouais je sais jsui petite mais j'ai pas fini de grandir :p enfin j'espere! je suis assez matte de peau, avec un visage un peu rond mais pas trop quand même des yeux marron clair, ils pétillent mes yeux mdr de malice p-e ?  mes cheuvexu sont blond foncée ou chatain en faite je sais pas trop mais j'ai des meches blonde naturels ^^ malheuresement pour moi non je rigole :p et je suis pas maigre ni obè on va dire que je suis entre les deux ^^

Mon caractère: alors je suis ... parfaite intelligente sportive marrante magnifique .. non je rigole !! serieusement je suis sportive j'adore le sport je fais du foot dans une equipe feminine ^^ , j'aime bien délirés pas beaucoup me suivent dans mes délires c'est pour ça que j'adore mes trubiees ! pour suivre dans les delires elles sont bien elles ;p , alors je m'en fou un peu de tout , on peut me faire le pire coup de crasse je m'en fou 9a peut être un défaut des fois trop bonne trop conne mais quand je vois des gens se faire ''la gueule'' pour rien je me dis que c'est une qualitée et que je suis contente d'avoir dépasser ça , je suis désordonée et faignante alors vous imaginez le truc hein ;)

J'ai l'ambition de reussir ma vie mais je sais pas ce que je veux faire en particulier, je suis indescise ^^. J'aime ma famille mais je n'ai pas trop l'esprit maternelle ( Romane t'as dû le remarquer quand je t'ai dit on jetera le bB par dessus bord ! mdr) bon j'ai sûrement oublié des trucs parce que je suis k.o !

Mon style c'est hip-pop garçon manqué un peu ^^ k'ai pa trouvé de tof dsl :/

 

Pas trop long j'espere

adi sab14  (06.07.2011 à 02:52)

Ah ouais en effect tu'te lances des fleurs pas mal quand même.MDRRRR Trop drôle

Une belle description que tu nous a fais là!!! Il manque ton âge et ton signe si possible?(mais je pense que t'ai jeune comme romane P-E)

ça veut dire quoi "tof" à la fin de ton texte...

Merci , alors tel que je me connaît je vais mettre trois plombes x6 pour vous envoyez mon profil!LOL

Je me dépêche, je l'envoi dés q'il est prêt tout juste sortit du four! PROMIS

Je plaisante enfin j'espère....

les fillesromane0018  (06.07.2011 à 02:57)

Bon aller a mon tour!!

physiquement : je fais 1m80 et oui et oui =P je suis brune au yeux marron je porte des lunette (vous vous y attendiez pas a celle la hein!) j'ai une carrure de taré limite camionneur mdr c'est a cause du handball ça ma musclés les epaules --*. je m'habille plutot rock c'est a dire t-shirt (souvent noir mais parfois rose PARADOXE Oo) je met des jean normaux mais aussi des jean sombre, mes chaussure c'est des rangers =P je suis un garçon manqué en puissance!! J'ai plein de bague tete de mort bracelet et compagnie!! Mais je porte souvent un collier avec un coeur que ma soeur a trouver quelque part je sai spas ou (a deux ans elle fouine deja =P)

J'ai des convictions que je ne renierais pour rien au monde , enfin c'est plutot un raisonnement surla vie dirons nous...) Je suis athée. J'adore lire, regarder des series télé (AHbon?!) et dormir aussi je suis une vrai marmotte.

J'ai pas de projet pour mon avenir et ça commence a m'inquieter (je parle niiveau professionel) sinon j'aimerais vivre dans un pays comme le canada, la suede =P ou le royaume uni. et j'ai un reve tres simple qui est de trouver quelqu'un qui m'accepte tel que je suis et d'avoir des enfants (fin pas pour l'instant pas avant mes 25ans =P peut etre qu'alex...) enfin bref...

Je pense etre tres realiste comme fille!! extremement bordelique et feignante!! Comme vous l'avaez remarquer je pars facilement dans des delire abracadabrentesque!! Je suis tres romantique je crois en l'amour.. =D

Je pourrais pas vivre sans musique ni livres!! generalement je donne pas une premiere bonne impression mais apres quand on apprend a me connaitre ça va plutot pas mal...

Je suis comme adi c'est a dire pas du tout rancunier e et moi ça m'agace un peu parce que j'ai pas envie de me faire avoir mais je controle pas cette aspect de ma personnalité.

J'utilise beaucoup l'humour c'est mon mode de fonctionnement il est souvent un peu absurde et sarcastique et je fais beaucoup d'humour noir...

J'ai deux grand frere et une demi soeur apolina <3 Je pourrais pa non plus vivre en elle maintenant je donnerai tout pour qu'elle soit heureuse!!

J'ai quelques problme avec ma mere.. Mais j'ai un grand instinct maternelle j'adore les gosses!!

VOILA je pense que j'ai tout dis!! =D

adi06  (06.07.2011 à 02:57)

Ah j'ai 16 ans et je suis gémau et tof sa veut dire photo escuse moi je croyais que j'étais sur Msn :) et generalement on dit de moi que je suis modeste non je rigole ! non je dis je rigole mais en faite c'est vrai on dit que je suis modeste mais la j'me suis laché entre trubies mais j'ai pas tout dis p-e qu'en lisant ton texte des trucs me reviendront a l'esprit  :) allez bonne chance :)

oula romane0018  (06.07.2011 à 02:58)

Je vous ai fait un pavé mdr bonne lecture =)

adiromane0018  (06.07.2011 à 03:03)

j'adore le "je dis que je rigole mais en faite c'est vrai" mdddrr

adi06  (06.07.2011 à 03:16)

Romane t'es exactement la Même que moi !!! moi ausssi j'adore lire et sans musique ma vie ne serait pas la mienne ! je crois que ça veut rien dire mais c'est pas grave !!  par contre on z deux difference : le style et l'instinct maternelle ! jte jure quand j'ai vu ton texte j'ai cru que tu fesais une description de moi en mode rockeuse ! jsui choquer la ! t'es pareil que moi !

adiromane0018  (06.07.2011 à 03:24)

En faite on est clone mdr on nous a implanter la meme carte mere mais on a changer un ou deux truc mmdr (oulla on dirait une geekette!! j'arrete mdr)

;)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Lizzy Caplan dans la cinquième saison de The Morning Show

Lizzy Caplan dans la cinquième saison de The Morning Show
C'est dans la cinquième saison de The Morning Show que l'on retrouvera prochainement Lizzy Caplan,...

Anna Camp va participer à la troisième saison de Elsbeth

Anna Camp va participer à la troisième saison de Elsbeth
Anna Camp (Sarah Newlin) est annoncée comme invitée dans la troisième saison de Elsbeth. Elle jouera...

HBO enterre le projet de reboot de True Blood

HBO enterre le projet de reboot de True Blood
La tendance est aux reboots, mais True Blood ne rejoindra pas la liste des séries qui renaissent de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt toujours en course !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! Le 1er tour vient de...

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !

HypnoCup 2021 : Jessica et Hoyt en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La 1ère partie du tour...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Avant-hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !