Participe à la discussion Blabla! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Biensur ma polyamoureuse il n'y a aucun souci, je prendrai soin de toi et de eric mdr

Ben moi ça fait plus un mois et demi que jsuis en vacances!!Enfin si on peut appeler ça des vacances!!
Rupture des ligaments croisés!! Youpi Chouette été en perspective!!
Bref je vous souhaite pas des vacances comme les miennes!!!

tu nous manques grave !!! :p
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles...
Bin écoute pr ma part je suis en vac' jusqu'au 20 juillet donc c" cool ! en ce moment je skatte pas mal le forum lol ;-))
les aprem je vais à la piscine & les week-end je sors... & o milieu je vais o sport ! enfin bref la routine :p
jte fais un gros bisous
& àbientôt ! j'espère que tu pourras de temps en temps venir faire des commentaires sur les épisodes ! car franchement la saison 4 s'annonce grandiose ;-))

tua fait comment si c'est pas indiscret ?
ahh oui vraiment pas cool tu en a pour combien de temps?

Ben je suis une footeuse!!
J'ai pris un très mauvais tacle!! Ca devait arriver à la longue!!

Marie aussi s'et blessé mais pas de façon grave au foot!! ya beaucoup de footeuse sur ce forum ^^
Aucune handballeuse par hasard? =P *espoir*

aiie tu a du avoir super mal et maudire la fille qui ta fait ce tacle non ?
a oui beaucoup de foot ici je voi sa !!
moi j'ai fait beaucoup de natation et de boxe =)

Non en fait c'est un type qui m'a fait ça!! mdr
avec mon boulo on fait plein de sport dont le foot que j'adore!!
Apres je fais (en ce moment plus trop ^^) judo et bodyboard!!
Mais j'aime tout les sports : tennis, rugby, boxe, muay thai, natation , vélo, hand, volley, badminton et bien d'autres

Moi sport j'ame pas trop le foot!! Les arts martiaux m'interesse mais je pratique pas.. J'ai fait un petit peu d'equitation, Beaucoup de hand!! jaime bien les sport a raquette aussi.. Et un peu de basket mais ca c'est surtout parce que mon coté grande parait petit quand je me retrouve face a es machin de deux metres =P

tu travail dans quoi ?

Je suis militaire! armée de l'air
D'où m'être fait tacler par un type qui avait surement les boules de se faire ballader par une nana ^^

Woua sa doit pas etre un métier simple non ?
a oui les hommes et leur égo mdr !!!

Effctivement la plupart des mecs sont un peu mauvais joueur quand il se font battre par des filles =P

Non ça va c'est pas la mort non plus, on prend des réflexions mais bon on s'y fait!!

L'important c'est qu'il te plaie ce matier a partir de la tout est plus suportable =) car se levé tout les matin pour un métier qu'on aime pas c'est pas le top

Oui tu as raison faut aimer ce que l'on fait pour s'en sortir, ce qui n'est plus trop mon cas mais bon la vie civile est pire!! Trouver un boulo me parait mission impossible de nos jours!!

oui je confirme j'ai galéré a trouvé un job d'été et puis militaire tu est tres bien rémunéré sa doit compensé l'amour du métier et tu a ta retraite plus tot

Ohlala le cliché!!
Mesdames c'est fini "vous les militaires vous êtes bien rémunérés et vous avez la sécurité de l'emploi" !!
Oui ya la "retraite" plus tôt mais bon ceux qu'ils partent trouvent un boulo au moins à mi-temps car c'est pas des milles et des cents

a oui désoler je ne sais pas grand chose sur les militaire dsl pour le cliché =)

oh c'est pas grave mais c'est chaud maintenant d'être militaire! Faut avoir de la passion jvous le dis

ah oui c'est sur j'en doute pas une seconde.

M**** à celles qui ont passé l'oral et le bac. Enfin en vacances au moins! ;)
Ericlove!!! ça fait trop longtemps! tu reviens toujours au moment où je ne suis pas très présente... :(
J'ai laissé un comm pour le 401 mais il a du passé entre les messages... ^^
T'as de la chance d'être en vacances, profites!

Bonjouuuur a vouuus !! :P:PP

merci beaucoup maria je vais bien voir ce que sa a donné quand j'aurais les résultat =)

ouiii je vais profiter à fond !
& ouiii on se croise jamais o bon moment ! j'espère juste que tu passeras de temps en temps faire un ptit coucou & donner tes impressions :p
bisous

Merci maria =)
OOOH MArieee une revenante!! ça va?

Romane .. :P Vouii .. Je suis Reviendu !! ^^
Je devaiis lavé des bouteiilles .. et ouuii, c'Est mon passe temps l'été !! >.< xD
Et ouuii, cA vass tres biieen ! Impatiente de continuer TB !! ^^ :P
Et vous ca vaas ???

Ericlove: je suis un peu là ce soir!! tu restes?
Salut Marie!! je vais te répondre à ton message dans le topic de la saison 1... avec beaucoup de retard, sorry!
Lalie, Romane: vous nous direz quand vous aurez eu vos résultats les filles ;)

Haha. okaie, Merci de me le rapelé, car j'allais l'oublier lui !! MdR XD

oui t'inquiete maria!!
Marie tu en est ou maintenant!!! quel episode?
Jeunesse et protection des mineurs
La protection des enfants et des adolescents vis-à-vis des programmes télévisés fait partie des préoccupations constantes du Conseil Supérieur de l?Audiovisuel. Elle est également l'un des soucis majeurs d'hypnoweb.net. Ce pop-up te demande, lors de ta première connexion sur ce quartier, de certifier que tu es âgé de plus de 16 ans pour accéder à son contenu. Si tu valides, ce pop-up n?apparaîtra plus. Si tu annules, ce pop-up réapparaîtra lors de ta prochaine visite.
Ce quartier étant classé [- 16] suivant la loi relative à la liberté de la communication, nous comptons sur ta franchise pour cliquer sur le bouton approprié :